Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:55

Épuisée... Voilà comment je pouvais décrire mon état en cette fin de journée et ce bain m'a bien achevé ! Maintenant que nous sommes tout propre, j'attendais qu'il sorte de la baignoire pour que je puisse me retirer aussi, me mettant une serviette sur tout mon corps, séchant mes cheveux avec une autre, puis je me brossais, Vanitas était déjà parti, décidément il est vraiment rapide à tout contrairement à moi qui suis pas encore prête ! Mais je su lui répondre avant qu'il ne parte complétement :

- D'accord, je te rejoindrais.

Je repose délicatement la brosse, enlève les serviettes et je me vêtis d'une légère petite robe noir, pas celle qu'on à acheté mais une que j'avais des fois pour dormir, avec ça au moins je n'avais ni chaud ni froid, voir même c'était parfait. Maintenant que j'étaie prête, je me suis mise à bailler en quittant la salle de bain, me dirigeant avec des pas lourds, vers la chambre, en passant devant le panier je caressais la tête de Kagai qui finit par s'endormir.

C'était vraiment une sacré journée ! Déjà que dernièrement j'étaie en mission avec Rin, ça m'a pas mal épuisée, je me suis battu contre deux personnes aussi depuis peu, ce qui m'a aussi assez prit d'énergie et maintenant ce voyage intense dans les rêves, puis ce bain agréable, je ne pouvais que aller dormir ! M'installant confortablement sur le lit, sous la couette, je déposa un baiser sur le front de mon amour, avant d'aller me blottir contre ces bras, à moitié monter sur son torse.

- Bonne nuit chéri...!

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 3 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)
» Un mariage sous le ciel étoilé [PV Vanitas et Phoenix]
» sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)
» La puissance oublié, le chemin à suivre.
» (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: