Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:38

La jeune femme fut bien rassurée, tenant le bras de son cher Héros, posant sa tête contre son dos, elle fermait les yeux, tremblant très peu.

Elle ne dois pas avoir peur qu'elle se disait, même si il l'a détruite moralement, il faut à tout prix qu'elle se raccroche à ces rêves et surtout, à celui qu'elle aime ! Oh, il lui manquait tellement...

Xehanort en écoutant ce que Vanitas avait à dire, il éclatais d'un rire. Le vieux Maître n'arrivait toujours pas à y croire que son ancien "élève" sois si attaché à une fille ! Leur Amour était totalement bidon et ne signifiait rien du tout ! Leurs misérables vies est dénués de tout sens !

- Où veux donc-tu aller dans ce cas...?

A sa surprise, sa fille laissa échapper une puissante vague fait de Ténèbres et de Lumière, dont il essaye de se protéger difficilement quant à Yûki qui s'aida à se relever grâce au jeune homme, elle semblait être un peu affaiblie à cause du sort de la Lumière qui à était lancé mais elle se reprit bien vite aussitôt à l'aide de sa nature de Princesse !

Profitant de leurs inattention, le Maître de la Keyblade disparut sous une brume sombre.

- Va-Vanitas ! Où est Xehanort...?

Demanda-t-elle en se collant encore plus à lui, en tremblant. Quelques temps après, le vieux Maître apparut discrètement derrière eux, prêt à abattre sa Keyblade sur les deux Êtres des Ténèbres, jusqu'à que la salle se plongea dans l'obscurité la plus total, un vortex de Ténèbres se produisait, jusqu'à que tout se réunis, une autre Keyblade semble avoir arrêter le coup de Xehanort, un homme commençait à apparaitre à sa suite, un sourire emplis de malice aux lèvres.

- C'est finis maintenant. Je ne te permet plus de toucher à un seul cheveux de ma femme cette fois-ci, Xehanort !

Cette voix... Elle le reconnaissait, semblable à son sauveur mais avec quelque différence quand même... ça ne pouvait qu'être...

- V-Vanitas...?! Tu... Tu...

En se retournant, elle accouru vers lui pour l'enlacer par derrière, passant ces bras autour de sa taille, en pleurant, son coeur battais si fort à ce moment précis.

- Tu es de retour...

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:23

Je me positionnais pour être prêt à revoir Xehanort surgir de n'importe où après l'avoir vu disparaître sous cette brume épaisse. Je sentais Yûki derrière moi. Soudain, je sentis du mouvement provenant derrière nous, ce qui me fit tourner. J'allais me placer devant la femme, mais une arme que je connaissais très bien fit son apparition, ce qui empêcha le vieux Maître de nous attaquer, et sortit de l'ombre mon futur-moi alternatif. Ah ! Il était enfin sortie de sa dépression et s'était décidé à nous aider à faire sortir sa femme de là ? Celle-ci fonça justement à lui, heureuse de le retrouver. Je souris faiblement avent de me tourner vers mon ennemi numéro 1.

"Bon ! Et bien je crois bien que tes plans tombent à l'eau à présent ! Tu n'as plus d'autres choix que de les laisser partir ! Sinon, tu gouteras à ma Keyblade !"

En entendant cela, Kodokuna se redressa rapidement, elle sortit d'un mouvement rapide ses deux katanas de leur fourreau, une lueur dorée dans ses yeux écarlates et hurla avant de foncer vers moi, ce qui me surprit. J'eus tout juste le temps d'esquiver ses lames avant qu'elles ne m'atteignent. Elle me regarda férocement avant de crier :

"Tu ne toucheras pas à mon père !"

Et ses yeux devinrent entièrement dorés. Nous nous entraînâmes alors dans un combat où personne ne pouvait intervenir tellement nos coups étaient rapides et puissants. D'où lui venait donc cette force ? Elle semblait tellement avoir changé d'un coup ! Elle utilisait avant la magie seulement et à présent, elle ne faisait que de se servir de ses katanas ! Son père la contrôlait-elle en quelque sorte ? Ce qui expliquerait le changement de la couleur de ses yeux, tout comme pour Yûki avec Ineave ? A moins que tout ceci ne soit entièrement naturel ?

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:47

Xehanort lança un regard noir au trio, tandis que le futur Vanitas prenait Yûki contre lui, passant son bras autour de sa taille. Il était de retour et en meilleur état que tout à l'heure ! On peux dire que c'est leur Amour qui à réussit à les faire se réunir, oui c'est ce que se disait rêveusement Yûki en restant collé à lui. Enfin elle était si heureuse maintenant ! Puis Vanitas ne pouvait pas laisser son lui du Passé faire le sale boulot, car après tout c'est à lui, c'est son véritable rôle d'être auprès d'elle à chaque moment de sa vie et de l'aimé plus que tout.

Les cries de Kodokuna n'attira aucunement son attention, de toute façons il avait pas le temps car aussitôt apparut, Xehanort s'était jeté sur lui pour se battre, se donnant des coups de keyblades, suivis de long enchainement. Quant à Yûki qui resta un peu à l'écart, elle regardait ces deux Vanitas se battre, d'un air inquiet. Elle était entre le fait de vouloir aider son Héros envoyé par les étoiles, seulement ils se battent tellement vite qu'elle risquerait de s'y perdre, puis elle n'a pas encore ces habitudes... Et enfin elle aimerait aider son chéri, mais elle à peur de se faire attraper par Xehanort...

Agacée, la blondinette s’accroupit sur le sol en se tirant légèrement les cheveux.

- Que faire...? Je... Je suis inutile...

En un coup de Keyblade, son mari repoussa Xehanort et il en profita pour se tourner vite fait vers sa fiancée, posant une main sur son épaule.

- Ne dis pas ça, tu le sait très bien. Ta présence m'ait déjà beaucoup précieuse.

Puis il lui sourit doucement à sa belle qui releva la tête, les larmes aux coins des yeux puis elle regarda à nouveau Kodokuna, finissant par remarquer ces yeux jaunes. Elle fronça les sourcils en y pensant à un souvenir certainement.

Suite à ça les alentours semblent à commencer à s'écrouler étrangement... Comme si tout était en train de se détruire ou plutôt, tout allait s'effacer. La mariée eut alors un grand sourire mystérieux en voyant la scène.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35

Le combat semblait tellement intense entre Kodokuna et moi. Elle était vraiment très rapide ! Mais heureusement que je l'étais encore plus ! Il fallait juste que je prenne encore un peu d'élan et je finirais par monter au niveau supérieur ! Les yeux dorés de la jeune fille étaient toujours présents. Que lui arrivait-il donc ? Cela lui donnait-il de la puissance ? Prenaient-ils cette couleur lorsqu'elle utilisait beaucoup de sa force ou était-ce simplement parce que son père y était pour quelque chose ?

J'eus le temps de jeter un rapide coup d’œil vers ce dernier, mais celui-ci était occupé avec mon futur alternatif, il ne pouvait pas être assez fort pour contrôler sa fille et combattre en même temps un adversaire redoutable animé par le désire de vengeance, après tant d'années séparé de sa femme.

La gamine ne semblait pas prête de lâcher l'affaire. Soudain, elle fit un mouvement en arrière lorsqu'elle vit qu'un de ses katanas disparut dans un éclat de lumière. Elle recula encore pour regarder sa main qui détenait son arme. Je levais un sourcil avant de lui dire :

"Alors comme ça, tu te surestimes en pensant pouvoir me battre avec une seule arme ?
- N-non ! Elle vient de disparaître sans aucune raison !"

Cette réponse me surprit. Ce n'était donc pas sa volonté de faire disparaître son arme ? Enfin, j'aurais dû le comprendre plus tôt puisqu'elle possédait des fourreaux, ce qui signifiait donc qu'elle n'avait pas la capacité de faire une telle chose avec ses lames. Enfin, je n'attendis pas plus longtemps et fonçais vers elle. Elle fit un bond pour se propulser dans les airs avant de fondre sur moi. J'esquivais d'une roulage sur le côté, et me pressai d'esquiver de nouveau une attaque. Nos lames se rencontraient une nouvelle fois.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:15

Le sol, les murs "éclatèrent". Il n'y avais plus de mur désormais et le sol c'était de la verdure, ce ciel assombris par de gros nuages noir orageux devint un beau ciel bleu nuit, avec des étoiles qui scintillent de mille feux, bien plus que la réalité. Ce n'était pourtant pas la Ville de Traverse mais ça y ressemblait, comme si les bâtiments, les routes, dalles et toute la civilisations avaient disparut pour laisser place à la nature, un monde sans barrière qui aurait pu représenter la Liberté.

Le Vanitas Alternatif donna un dernier coup à Xehanort qui commença à disparaitre sans vraiment comprendre la situation mais on voyait la rage dans ces yeux, il aurait aimé rester, détruire ces deux Vanitas mais il était impossible, dans une dernière tentative, il essaya d'attraper Yûki par le poignet mais son mari s'interposa en lui lançant un regard noir, levant sa keyblade vers le vieux maître qui disparut pour de bon.

Cette plaine portait tout son sens, représentant la Liberté de Yûki qui était aussi blanche qu'une Colombe à cause de sa robe de marié qui finit par redevenir comme avant, toute intacte. Elle scintillais comme les étoiles. En voyant qu'il n'y avais plus aucune trace de Xehanort, ni de sa fille, il se permis de rejoindre sa belle d'un pas pressé pour la prendre dans ces bras et la faire tourner dans les airs avant de la reposer sur le sol, lui déposant un tendre baiser sur ces lèvres en caressant son visage.

C'est sans lâcher les mains de son prétendant que Yûki se tourna légèrement vers le jeune Vanitas, lui souriant d'un air attendrit.

- Je te remercie beaucoup du fond du coeur Vanitas, sans toi je n'aurait jamais pu réussir à me libérer. Tu es mon Héros des Étoiles... Enfin, à celle qui t'appartiens.

Son sourire s'agrandit un peu plus, relâchant les mains de son mari elle s'approcha de lui en lui attrapant la main, une aura sombre semble y ressortir.

- Il est l'heure de se dire au revoir, même si je sais dans un sens qu'on va se voir. A ton tour de retrouver ton âme-soeur, elle t'attend ! Ferme longtemps les yeux et quand tu te réveillera, tu sera de retour à Traverse, tout redeviendra comme avant.

Une petite larme de joie finis par perler de sa joue avant que tout ne disparaisse petit à petit.

-----------------

Cela fait depuis un moment que Vanitas ne bouge plus, il était endormie depuis que mon pouvoir s'est propagé partout, c'était bien une drôle d'aventure car je me souviens plus de m'être endormie aussi, mais en effet, j'ai su voyager dans les cauchemars où je les mener sans vouloir, j'ai vue ce qu'il à vue... Puis pendant qu'il aidait à libérer ma future alternatif, j'aidais et remonter le morale à son futur à lui, c'est drôle en y pensant qu'en fait on avait tout les deux le même rôle.

Je rougissait en regardant Vanitas, il était si mignon quand il dort -bon en fait je le trouve toujours mignon-, sa tête posé sur mes genoux, j'en profitais bien pour lui caresser les cheveux. Jusqu'à que je sentis du mouvement, ce qui me fit beaucoup sourire.

- Ma Belle au Bois Dormant chéri est de retour~ ?

Lui demandais-je en rigolant, il m'avait tellement manqué !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:01

Kodokuna et moi nous interrompîmes en même temps pour regarder ce qu'il se passait autour de nous. Tout se détruisait. Et le deuxième katana de la jeune fille disparut dans un éclat de ténèbres cette fois-ci. Elle commença à paniquer en cherchant son père du regard. Pour ma part, je me contentais d'observer les alentours. Tout le décor décidait donc de céder sa place ? J'allais enfin pouvoir rentrer ? Tant mieux ! Depuis le temps que je suis dans ce fichu cauchemar !

Finalement, nous nous retrouvâmes dans une plaine, tout ce qu'était la forteresse venait de disparaître, il ne restait plus rien d'elle, ne serait-ce que de simples ruines. Il n'y avait plus de traces non plus de Xehanort et non plus de sa fille. Ce qui me fit poser une question : existera-t-elle dans mon propre futur où n'était-elle présente que dans celui de ce futur alternatif ou d'autres encore ? C'était un grand mystère, un des mystères de la vie...

Yûki me remercia alors pour l'aide que je lui ai apportée. Je haussais des épaules en souriant légèrement, montrant ainsi que c'était peu de choses. Elle me conseilla par la suite de fermer les yeux, ainsi, je pourrais retourner dans ma propre réalité, bien que tout ceci n'était qu'un simple et pur rêve, cela paraissait évidant.

Je fis ce qu'elle me demandait et lorsque j'ouvris mes yeux, tout me paraissait flou, jusqu'à ce que ma vue se rétablisse enfin. Je me levais alors doucement. J'avais l'impression d'avoir un marteau-pilon dans la tête.

Je tournais la tête vers ma Yûki lorsque je l'entendis. J'eus un sourire amusé sur mes lèvres et la pris dans mes bras.

"Oui, on dirait bien !"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:23

Rien qu'à entendre sa voix j'ai crut que mon coeur allait exploser de joie. Totalement heureuse qu'il sois là, à mes côtés. Lorsqu'il me prit, je me blottissait immédiatement contre son torse en posant mon oreille pour pouvoir entendre les battements de son coeur... Cela m'apaise grandement. Doucement je lui souleva le menton afin de lui déposer un doux baiser sur ces lèvres et par la suite j'y introduis ma langue timidement avant de rougir en me repoussant de lui. Amusée. J'avais envie de tester sa au moins une fois.

- Bon eh bien... Je pense que nous pouvons enfin fêter nos retrouvailles pour de bon ! Sans aucun danger...

Lui disais-je en glissant lentement ma main dans la sienne en me levant et lui fit signe de faire de même avant de marcher droit devant nous. La Ville de Traverse est enfin de retour, ça fait du bien de se sentir enfin chez-soie pensais-je en regardant les alentours, il fallait que je réfléchisse à tout prix ce que je veux vraiment faire, j'aimerais qu'il passe une meilleure journée avec moi dans un monde sans danger, surtout qu'il y a encore tout pleins d'activités dans la Ville qu'on n'a pas pu faire ou qu'on à fait très peu. Je marchait en silence, voulant oublier ce qui s'était passer, c'était un horrible cauchemars, et comme tout cauchemars il est mieux de pas en parler pour oublier, se disant "Mais non ce n'était qu'un mauvais rêve" Même si certaine chose m'ont choquée, mais avoir pu aider ce pauvre Vanitas déprimé qui ne souhaitais que de retrouver sa femme disparut, ma donner courage et ce sentiment de force qui ne cesse de croître en moi. Je me battrais jusqu'au bout !

Je finit par m'arrêter devant une jolie petite prairie bien fleuris, a ce moment là je venait d'avoir en un instant, une super bonne idée ! Je me tourna vers Vanitas en lui tenant les deux mains et lui demanda en le regardant dans les yeux.

- Et si on changeait un peu ? Je veux dire au lieu de manger tout le temps dans un endroit fermer, dans la chaleur... ça te dirait qu'on pique-nique ici sous les étoiles ? Nous avons une bonne vue en plus !

Je regardait en effet le petit lac qui se trouvait un peu plus loin qu'on pouvait traverser grâce à un pont de pierre, l'eau était si belle grâce à la lueur des étoiles qui se reflétaient dedans. Les fleurs joliment bien placé, de toute les couleurs et pourtant qui s'harmonise parfaitement sans que ça cloche de trop, c'était un vrai petit paradis cette prairie, je ne l'avais jamais remarqué auparavant, je me dis alors que nous vivions dans un Monde merveilleux et bien vaste qui ne cesse de s'améliore jour après jour pour accueillir les âmes perdus dont la lueur des étoiles les guident. Il y a tant de chose à découvrir dans notre belle ville.

Inconsciemment, je commençait déjà à m'imaginer notre petite famille se balader dans cette prairie avec Kagai qui pourrait aller se dépenser en courant partout.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:49

Suite à un échange de baiser, nous partîmes finalement de l'appartement pour nous diriger vers la ville comme nous étions censés faire avant que tout ceci ne vienne interrompre nos retrouvailles après ces quelques jours de séparation. Je me posais tout de même toujours quelques questions par rapport à ce rêve étrange. Tout ce qui semblait être un futur alternatif, pouvait-il réellement nous arriver ? C'était bien possible, malgré le fait que je me disais sans cesse que nous devions éliminer Xehanort avant de faire quoique ce soit, si le destin en décidait autrement, il se pouvait que tout ne se déroule finalement pas comme je l'avais prévu.

Enfin si je pensais qu'il pouvait nous arriver une telle chose, c'était certain que cela viendrait ! Enfin, le destin n'était jamais certain et on pouvait toujours le détourner. C'était nos choix qui menaient nos pas sur un chemin que nous pouvions à tout moment quitter.

Nous finîmes par arriver sur une plaine tranquille de la Ville de Traverse qui m'était alors inconnue jusque là. Yûki proposa alors de faire un pique-nique ici, au lieu de chercher un restaurant ou autres choses. Je souriais légèrement avant de lui répondre :

"Oui, pourquoi pas ? Il faudrait emmener Kagai alors !"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:32

Je le regardait en hochant la tête. Je m'y attendait qu'il me propose qu'on emmène Kagai, de toute façons j'y pensais tellement fort... Il serait tellement content, de pouvoir gambader partout,j'ai appris que les chiens aiment les exercices, courir lui ferait sûrement beaucoup de bien, que de rester tout le temps à la maison !

Je nous fait faire alors demi-tour, en route pour la maison ! ça me faisait rire de m'imaginer ce petit chiot qui tenterait de nous voler de la nourriture.

Pendant le chemin je restais encore silencieuse, ce cauchemars m'intriguais... Est-il possible que cela puisse arriver ? Je ne le souhaite pas en tout cas, je ne veux pas vivre ce que j'ai pu vivre dans ce futur alternatif... Mais je sais qu'on le fera jamais. Vanitas m'a dit qu'on se marierais après avoir vaincu Xehanort, et j'ai finis par accepter ce choix, je pense juste que c'est mon pouvoir qui à voulu mettre le bazar en voulant nous faire peur rien de mal, du moins je suppose... Il faut vraiment que j'apprenne à contrôler ce pouvoir...!

Nous voilà enfin à la maison, Kagai comme toujours nous faisait la fête, même si ça ne fait pas si longtemps que ça qu'on l'ait quitter, je me pressa alors de lui caresser sa petite tête avant de me diriger vers la cuisine, ouvrant le frigo.

- Viens chéri, nous devons préparer le déjeuner !


Je sortais le nécessaire, ce qu'on avait besoin pour faire des sandwiches et toutes ces choses là, puis je cherchait du pain du regard dans toute la pièce, c'est en levant la tête que je le vit en haut d'une étagère. Cela me semble si haut... Je me suis mise sur la pointe des pied pour essayer d'attraper mais en vain, j'étaie encore un peu petit pour attraper les baguettes, je me tourna timidement vers Vanitas. Rougissant.

- J'arrive pas à attraper...

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:02

La situation était plutôt étrange, je devais l'admettre. Qui aurait imaginé un Gardien des Ténèbres en train de préparer un pique-nique avec sa bien-aimée ? Hum... Lançons les paris ! J'aurais dit : personne ! Les Gardiens des Ténèbres ne pensaient qu'à éliminer la Lumière une bonne fois pour toute, du moins, au moins tuer tous les Gardiens de la Lumière et capturer leurs Princesses. Enfin, pour ma part, je m'en moquais bien en réalité de tout cela. Ce qui comptait réellement était de protéger Phoenix avant tout. Le reste, je m'en moquais bien. Enfin, je devais tout de même avouer que je m'étais bien amusé avec Storm, la Gardienne des Tempêtes, à enlever la Princesse Jasmine, protégée de Camille, la Gardienne de l'Air, et aussi être originel de Storm.

Enfin, je me demandais comment faire de bons sandwichs. Ce qui était amusant, c'était que j'avais l'impression, à ce moment-là, d'être une personne tout à fait normale, qui n'avait rien de spécial, et qui n'avait pas à se soucier des dangers qui pouvaient lui arriver. Sachant que quelques instants encore plus tôt, je combattais la fille de Xehanort. A présent, tout cela paraissait bien loin derrière nous.

J'entendis soudainement la petite voix de Yûki qui me fit relever ma tête. Elle n'arrivait pas à attraper le pain... J'eus un sourire et lui répondis :

"Tu n'as qu'à prendre quelques centimètres de plus !"

Et sans crier gare, je me baissais légèrement pour pouvoir la prendre par la taille et mieux l'élever afin qu'elle puisse atteindre sa cible. Une fois cela fait, je la reposais sur le sol et dis :

"Voilà une nouvelle mission accomplie, pour le Gardien Vanitas ! Mes hommages, ma demoiselle."

Je lui pris la main et lui déposai une bise dessus avant de m'incliner pour saluer, comme si je jouais un jeu. Je redressais par la suite ma tête, tout en demeurant dans ma position et fis un clin d’œil à ma belle en souriant malicieusement.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:35

Je rougissait encore un peu plus à la remarque de Vanitas, sans me sentir vexée. Au contraire, je ne prend jamais mal en ce qui concerne ma taille, parce que en imaginant mes réactions, les gestes que je fait comme pour par exemple atteindre le jeune homme, je me dit que ça devait être adorable à voir et comme on le dit souvent, tout ce qui est petit, est mignon !

Alors que j'attendais, sans crier gare celui-ci me prit par la taille pour me lever en l'air. Ouah ! Il était vraiment fort, pour pouvoir me porter si facilement ! Mais faut dire que je n'était pas très lourde non plus, même si je ne sais pas quel poids je fait exactement, en tout cas cette sensation de voler me plaisait beaucoup. Sans plus attendre une minute de plus je prit le pain et une fois déposé au sol, je le posais sur le meuble à coté avec les autres ingrédients.

Je me suis mise à rire légèrement par ce qu'il me disait, le laissant me faire un baise-main et s'incliner devant moi, on aurait vraiment dit un prince, mon prince des Ténèbres... Il me traitait vraiment comme une princesse, bien que ça soit le cas dans un sens. Pour jouer avec lui alors, je me suis mise à faire une révérence en tenant ma robe noir.

- Dans ce cas mon cher Vanitas, je vous remercie beaucoup d'avoir aider la pauvre petite princesse !

Puis en voyant son sourire et le clin d'oeil qu'il venait de me faire, je ne pu retenir un rougissement assez violent, j'étaie beaucoup plus rouge que tout à l'heure, semblable à la belle tomate qui était posé sur le meuble derrière moi sur laquelle je m'était plus ou moins plaqué après m'être reculé légèrement. Le pire c'est qu'il savait très bien que je ne pouvait pas résister à ce genre de regard, ces sourires me faisait toujours autant craquer. Si il me taquine encore je vais finir par exploser mais néanmoins j'étaie très heureuse, ça me manquait des moment comme ça, tranquille où aucun danger se présente à nous.

Étant déconcentrée, j'avais maintenant la tête ailleurs, ne pensant plus au pique-nique, restant contre le bureau sans bouger. Je rêvasser à ce moment là comme à mon habitude.

Je repensais à ces bons vieux temps, au cotés de Vanitas. Je peux l'avouer que j'ai mise du temps à être autorisé pleinement de lui parler sans qu'il me renvoie balader, et surtout que je pouvais le suivre, être à ces cotés. C'est à partir de ce moment là qu'on à finit par bien s'entendre et apprit à mieux se connaitre au fur à mesure, on avaient des points en communs et j'étaie la seule à réussir à le faire ressentir autre chose que la colère, la haine.

Tout à commencé par un combat, du mépris... Et maintenant voilà qu'actuellement nous sommes ensembles, en train de s'aimer, pour toujours

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:58

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement en remarquant le teint particulièrement rouge qu'avait pris le visage de Yûki. Je finis par me redresser. Je la regardais en train de rêvasser. Elle semblait ailleurs. Sans doute dans le passé. Je ne pouvais pas la laisser ainsi. Je la pris alors par ses genoux en me baissant, ce qui fit qu'elle se retrouva pliée sur mon épaule.

"Bon ! Si tu n'as pas envie de faire le pique-nique, je vais le faire seul !"

Je l'assis ensuite sur le canapé avant de l'embrasser et retourner en cuisine. Je me mis à regarder tous les aliments disposés sur la table, jusqu'à ce que je fus interrompu par un aboiement. Je baissais la tête et vis Kagai qui m'observait avec ses petits yeux emplis de malice, avec une petite langue pendante et une petite queue qu'il secouait de droite à gauche. Je lui souris avant de caresser sa tête comme il aimait avant de lui dire :

"Alors ? On a déjà faim, petit gourmand ? Ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas !"

Lorsque j'eus fini, je fourrais tout cela dans un sac, en prenant bien soin de prendre la nourriture de Kagai en lui montrant bien qu'il allait avoir ses croquettes puis je vins vers Yûki.

"On y va ?"

Lui demandais-je en lui tendant ma main disponible, celle qui ne tenait pas le sac posé sur une seule de mes épaules.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:27

Je me suis réveillé directement lorsque je sentis Vanitas me prendre, me retrouvant maintenant sur son épaule ! Ahhlala il arrangeait vraiment pas les choses, je ne cesse de rougir. Pour m'amuser, je balançait un peu mes jambes, tapotant doucement contre son ventre avant qu'il me lâche sur le canapé et que je puisse répondre à son baiser.

Je lui adressais un doux sourire avant qu'il parte puis je m'affala sur le canapé en m'allongeant dessus, les jambes en l'air appuyés contre le dossier, ce qui faisait baisser un peu trop ma robe mais je m'en préoccupait pas trop, de toute façons si je la remonte, elle baissera encore plus. J'attendais le retour de mon prince qui était en train de préparer le pique-nique, à cette pensé je souriais, moi qui voulais faire ça avec lui, finalement il fait ça tout seul comme un grand. Ce qui me poussais encore à m'imaginer des scènes avec une petite famille, j'en était tellement rêveuse... Faut que j'arrête de penser à ça.

En voyant Vanitas arriver, je bougeait subitement dans tout les sens pour descendre du canapé en vitesse et tapoter sur ma robe pour la réarranger, je lui prit la main en rougissant avant de caresser Kagai au passage.

- Oui je suis prête, allons-y !

Nous quittâmes la maison pour reprendre le même chemin de tout à l'heure pour regagner cette adorable plaine qui attendait sagement, il faisait si bon ici, l'air était bien frais mais léger puis il y avait presque personne ici, nous étions tranquille, sans que personne puisse nous déranger. Étant en en escarpin je pouvais sentir l'herbe caresser ma peau, elles étaient si douce et bien fraîche. Avançant un peu plus dans la prairie je fit un petit bond pour aller me rouler sur le sol, Kagai semble faire pareille en me voyant faire, limite il se jeta même sur moi pour lécher la figure, puis je me redressa, restant assise en tailleur, lançant un sourire à Vanitas.

- Nous pouvons enfin manger, Vanichoupi !

Un sourire malicieux apparut, me retenant de rire au surnom que je venais de lui envoyer.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:53

Nous retraçâmes le chemin inverse que nous avions fait quelques instants plus tôt. J'avais bien vérifié qu'il y avait tout ce dont nous avions besoin pour que le pique-nique soit une réussite. Je savais bien que c'était la première fois que nous faisions une telle chose, et donc qu'il se pouvait que nous ne réussissions pas directement, mais il me tenait à cœur à ce que tout soit parfait. Enfin, même si j'imaginais bien que cela amuserait Yûki si j'avais oublié des choses.

Nous nous retrouvâmes de nouveau sur cette plaine. Je levais la tête pour regarder pendant quelques instants le ciel étoilé. Tout ceci était tellement différent de la Nécropole des Keyblades... Je secouais ma tête pour me sortir de ces pensées, car si cela commençait, il y avait une grande chance que je ne sorte pas immédiatement de mes souvenirs.

Je regardais par la suite Yûki se comporter comme une enfant, et ce caractère contamina Kagai qui se jeta sur elle, ce qui me fit rire. Elle me dit par la suite que le repas allait enfin pouvoir être pris tout en me donnant un petit surnom qui me fit sourire. Je vins près d'elle avant de m'assoir et lui répondis :

"Pas de problèmes, Yûkinette !"

Oui, je m'étais pris dans son jeu. Je sortis tout ce qu'il y avait dans le sac et me pressai de servir Kagai, voyant comment il s'agitait devant la nourriture. C'était qu'il avait faim notre petit chiot !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:06

Voyant que Vanitas s'occupait de servir de la nourriture à Kagai, j'en profitais pour organiser un peu l'emplacement des choses, amusée. Je prit mon sandwiches puis de l'autre main, je tendit celui de Vanitas toujours en lui souriant, lorsqu'il prit sont repas je lui souhaitais bon appétit et commença à manger en regardant les étoiles... Toujours aussi magnifique cette vue.

Je me permit en suite, au bout d'un moment, de me coller contre lui, posant ma tête sur son épaule.

- Au fait, après manger j'aimerais qu'on y retourne au deuxième quartier, j'ai quelque choses d'important à acheter dans les boutiques, il me manque des trucs dans mes tiroirs, enfin tu vois quoi...!

Puis je lui fit un clin d'oeil en lui tirant la langue. Eh oui mon pauvre chéri tu vas devoir faire les boutiques avec moi ! Je me suis mise à rire, finissant mon repas. Je prit le dessert, une part de gâteau tout en caressant Kagai.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:45

Je pris le sandwich que me tendais Yûki, après avoir tout disposer autour de nous pour que nous puissions prendre ce que nous voulions. Je mis rapidement l'aliment dans ma bouche. C'était bien la première fois, si mes souvenirs étaient exactes, que je mangeais quelque chose dans le genre ! Enfin, il y avait toujours une première fois à tout, et celle-ci ne me ferait aucunement de mal, bien au contraire.

Alors que j'étais en train de déguster mon repas, Yûki me prévint qu'elle désirait passer un nouveau tour au Deuxième Quartier pour faire des achats. En entendant cela, je ne pus empêcher un petit soupire s'échapper de mes lèvres. C'était quelque chose qui n'était pas bien amusant, mais bon, j'acceptais tout de même puisque c'était bien elle, et me disant aussi qu'elle ne me laisserait probablement pas le choix.

Après avoir tout rangé, suite à la fin du repas, nous nous levâmes et je pris directement la main de Yûki dans la mienne et lui demandais :

"Où veux-tu aller plus précisément ?"

Une soirée shopping. Je ne savais pas réellement quoi penser de cela.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:42

Après avoir finit ma par de gâteau et chouchouter Kagai, j'aidais Vanitas à tout ranger avant qu'on se lèvent, se tenant de suite la main puis il me posa des questions par rapport à ce que je vais acheter exactement. Je me dit alors que je n'aurait peut-être pas dû lui proposer ça, il n'aimerait sans doute pas, mais je n'avait pas vraiment le choix et dans ce cas, j'essayerais d'être moins chiante.

- Je voulais aller m'acheter d'urgence des vêtements dans la nouvelle boutique... J'en ai perdu ces derniers jours à cause des missions; soient elles se sont retrouvés déchiré ou je ne sais quel dégât encore qu'ils ont subis... Puis faut dire que Kagai n'arrange pas aussi les choses, des fois il arrive à piquer mes habits et les mâchouiller en suite ! heheh...

Suite à mon "explication" je fit la moue en gonflant les joues avant de me mettre sur la pointe des pieds pour lui déposer un petit bisou sur la joue avant de lui dire en riant

- Faut que tu arrêtes de grandir, tu es haut !

Sans plus tarder, nous nous dirigeâmes vers le Deuxième Quartier, en cours de route nous avons croisés plusieurs Moogle qui me semblait bien pressé, courant dans tout les sens, l'un d'eux est venu même nous voir alors pour lui faire plaisir, je lui ai acheté un ruban bleu qui n'a coûté seulement 50 munnies, j'étaie contente parce que du coup ça me faisait un accessoire en plus et puis apparemment il est magique, ça faisait que je subirait moins les sort de glaces, ce qui est une bonne nouvelle !

Une fois arrivé à destination, des jeunes filles commençaient à jeter des regard sur Vanitas, ce qui me faisait grogner tel un félin enragé, en suite on se trouva juste devant la porte et je lui demanda alors :

- Tu... Tu es prêt...?

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:56

Yûki m'expliqua pour quelle raison elle désirait acheter de nouveaux vêtements. Alors comme cela, c'était notre petit Kagai qui mettait la pagaille dans le placard ? Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je tournais la tête vers l'intéressé qui leva la tête vers moi, en me fixant de ce regard qui exprimait sa joie. Il avait l'air bien content de s'être amusé avec les affaires de sa "maman".

Nous arrivâmes dans le Deuxième Quartier. J'entendis des petits bruits qui me firent tourner la tête, et je vis là des demoiselles qui semblaient être attirées par mon charme. Je leur lançai un regard neutre, tandis que la réaction de ma bien-aimée m'amusait quelque peu. Elle n'avait pas à être jalouse de ces idiotes. Il n'y avait qu'elle que j'aimais et cela n'était pas prêt de changer. Surtout que ces pauvres filles en manques d'amour étaient tout simplement attirées par mon physique et non pas pour ce que j'étais, contrairement à Yûki.

Cette dernière me demanda, maladroitement, si j'étais prêt. Cela me fit hausser un sourcil avant de rire un peu. Je lui répondis par la suite :

"Bien sûr ? C'est quoi cette question ? On prépare une course ou quoi ?"

Ce qui me fit rire un peu plus.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:17

- Non. Mais on fait DES courses.

Puis je lui tirai timidement la langue, riant légèrement de ma blague nulle avant d'entrer dans la boutique en poussant les deux portes. Certaine personnes s'étaient retournés, sans doute par curiosité et c'était surtout des hommes, ce qui me fit hausser un sourcil, lançant tout pleins de regard blasé, je m'en fichais malgré que j'ai l'impression qu'on me dévisage en plus j'ai cru avoir entendue quelqu'un siffler à mon apparition, je hausse alors les épaules et me dirigea dans la boutique. L'intérieur est tellement... Géant ! Il y avait tellement de rayons et donc de choix... Heureusement ce n'était pas bondé de monde aujourd'hui, sinon ça serait très vite énervant pour moi vue le volcan que je suis ! Puis j'ai horreur des foules, c'est chiant, bruyant et une grosse perte de temps !

Combien de fois j'ai dû subir ça dans la Cité du Crépuscule lors de mon enfance... Surtout en été à la place des fêtes, le tournois de Struggle attires vraiment beaucoup de monde, puis les glaces à l'eau de mer se vendent en masse à cette période là, ce qui est chiant lorsque que tu en veux une mais que t'apprend que le client qui viens d'en ressortir viens tout juste de prendre la dernière glace...

En arrivant devant un rayon, je me suis mise à regarder vite fait avant de me tourner vers mon bien-aimé, le sourire aux lèvres.

- T'aimerais que je prenne quoi parmi ça ? Je voudrais que tu choisisses !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:26

J'eus un sourire amusé face au jeu de mot de Yûki, en levant les yeux vers le ciel. Je ne savais pas qu'elle était capable de placer de l'humour aussi faible comme ça. Mais bon, c'était en cela que consistait les jeux de mots.

En entrant dans la boutique, j'eus l'impression de faire face à des pervers ou des beaufs, ou les deux. Si les femmes tournaient leur tête vers les garçons mignons, beaux et musclés, et aussi avec un côté charmeur et mystérieux qu'elles aimaient bien, les hommes, eux, préféraient les filles belles, canons, sexys, gracieuses et sensuelles. Bref, ils étaient bien stéréotypés dans cette boutique ! Pourtant, je ne pensais pas que la Ville de Traverse pouvait contenir des personnes telles quelles, mais il semblerait que je m'étais trompé.

En arrivant dans les rayons, Yûki me proposa de lui choisir un vêtement. Je regardais de tous les côtés. Je lui demandais d'attendre quelques instants. Quelques minutes plus tard, je revenais avec une courte robe noire qui semblait idéale pour l'été, malgré sa couleur.

"Tu n'as qu'à commencer par celle-là !"

Lui dis-je en donnant la robe avec un grand sourire.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:07

Je souriait, satisfaite qu'il ait accepté de me choisir quelque chose aussi facilement moi qui pensait qu'il allait contredire enfin je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tellement entendu dire que les garçons n'aimait pas tellement les boutiques mais bon si ça lui fait plaisir de me choisir un vêtement, j'étaie heureuse alors. J'attendais patiemment pendant un petit moment, jusqu'à que Vanitas reviens à moi, accompagnée d'une courte robe noir, elle m'a l'air bien pour l'été, puis je la trouvait mignonne avec le petit ruban noir sur le coté et la dentelle en bas de la robe.

Je m'empressai de la prendre en le remerciant avant de filer dans l'une des cabines d'essayage, commençant à me dévêtir pour en suite enfiler la robe, je me suis mise à m'observer dans le miroir en face de moi, regardant tout les angles; La robe m'allait vraiment bien seulement enfin de compte je la trouvait un peu trop courte... Ou peut-être c'est juste moi ? Je pense que je la mettrais surtout à la maison et pas dehors... Mais et si ça dérangeait Vanitas qu'elle sois courte ? Je... Je ne veux pas le gêner ou quoique ce soit, enfin, ou que ça l'empêche de dormir à cause du stress... Comment ça je pense si naïvement ? C'est vrai ! Du moins en vérité je ne connais pas la réaction de Vanitas face à ce genre de tenue là, je me suis jamais habillée si courte comme ça devant lui. Dans ce cas, il valait mieux que j'aille voir l’intéressé !

Sans crier gare je fonçait comme une boulette de canon en poussant la porte mais ne m'attendant pas qu'il sois si près je trébuchais, finissant par tomber sur lui, les bretelles glissèrent le long de mes épaules. Plus inquiète pour son bien être que ma tenue je lui demandait timidement :

- Va...Vanitas... ç-ça va ? Je ne t'ai pas fait du mal ? Je suis désolée.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:27

Yûki prit la robe et entra dans la cabine pour se changer. Je lui lançais un petit sourire avant qu'elle ne s'enferme dedans pour essayer le vêtement. En attendant qu'elle finisse de s'en habiller, je regardais un peu les alentours, ce que la boutique proposait. Si elle avait besoin de vêtements, cela signifiait qu'une simple robe ne lui suffirait pas. Il lui faudrait autre chose... Je partis alors rapidement dans les différents rayons qu'il y avait. Au final, j'avais trouvé quelques trucs qui me plaisaient bien, même si j'étais retourné près de la cabine les mains vides.

A peine m'étais-je arrêté qu'un boulet de canon fonça sur moi, enfin, il s'agissait de cette tête brûlée de Yûki qui n'avait pas songé que j'étais si proche de la cabine. Résultat des courses ? Nous nous retrouvions par terre, allongés sur le sol de la boutique, l'un sur l'autre. Elle semblait gênée par la situation et me demanda si je n'avais pas mal. Cette question me fit rire. En remettant les bretelles de sa robe correctement je lui répondis :

"J'ai su encaisser bien pire comme choc alors ça, c'est vraiment rien à côté de ce que j'ai pu vivre !"

Nous nous remîmes debout et je pus l'admirer dans sa tenue. J'affichais un sourire malicieux et dis :

"Elle te va super bien ! Franchement, tu devrais la prendre !"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:20

Je suis vraiment une maladroite, j'aurais pu sortir calmement, c'est vrai quoi rien ne presse et pourtant voilà le résultat; J'ai voulue me dépêcher, maintenant je me retrouve au dessus lui. Intimidée.

Cependant je fut rassurée lorsqu'il m'avoua que ce n'est rien du tout, en remontant mes bretelles, ce qui me fait encore plus rougir que tout à l'heure, puis nous nous remîmes debout, sentant son regard posé sur moi, admirant ma nouvelle tenue, je ne cessais de rougir en serrant un peu plus les cuisses l'une contre l'autre, timidement. Puis son sourire me faisait avoir un sorte de frisson qui parcourait tout mon dos.

- Oui, c'est vrai moi aussi je l'aime je la trouve sympa, c'est dommage qu'elle sois courte, mais ça ne te dérange pas je suppose, n'est-ce pas ?

Lui disais-je en penchant la tête sur le côté en lui tirant la langue suivit d'un clin d'oeil, m'amusant par la suite de prendre ces mains pour les faire se poser sur mes hanches. J'affichais amoureusement un doux sourire.

- Et sinon pendant mon absence, tu as fait quoi chéri ?

Demandais-je en me frottant à lui puis sans prévenir je prit une de ces mains pour le trainer avec moi jusqu'à la cabine, avant d'y entrer je lui lançais un sourire malicieux.

- Je vais remettre mes vêtements, a moins tu veuilles je garde ma robe ou...

Je fit une pose en le regardant tendrement dans les yeux, lui affichant un regard encore plus mignon que d'habitude, mon doigt posé sur mes lèvres.

- Ou alors tu me veux moi...?

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:02

Yûki était devenue toute rouge, comme elle était adorable ainsi ! Je ne pus m'empêcher d'afficher un grand sourire, aussi amusé par sa gêne. Je me retenais de rire tellement je la trouvais mignonne à croquer. Mais lorsqu'elle fit un commentaire sur le fait qu'elle trouvait que la robe était un peu trop courte, ce fut la phrase de trop et je riais un peu. Elle me faisait bien rire ma petite Yûki, et c'était bien pour cela que je l'aimais.

"Mais non ! Elle te va très bien et puis je ne vois pas qu'est-ce qui dérange ! Et puis, si quelqu'un ose de mater, je lui en colle une bien placer en plein dans sa face et ce sera réglé !"

Hors de question qu'on regarde ma petite-amie ! Il n'y avait que moi qui avait le droit de faire cela ! De toute façon, ils allaient bien les comprendre les futurs kékés qui oseront le tenter. Ils le regretteront amèrement.

Yûki me demanda alors ce que je faisais pendant qu'elle se changeait tout en ayant pris mes mains pour les poser sur ses hanches, je lui répondis simplement :

"Oh je suis allé voir s'il y avait d'autres trucs intéressants par-ci par-là !"

Puis, sans me prévenir, elle me traina dans la cabine. Je me laissais alors faire, me demandant bien ce qu'elle voulait. Elle me fit alors une scène, que je ne m'attendais pas du tout. Je la regardais en clignant des yeux, l'air ahuri, puis, sans crier gare, je me pressais de sortir de la cabine en ayant mis ma main sur le bas de mon visage. Super ! Me dis-je. C'était bien la première fois qu'une telle réaction m'arrivait !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:31

Toujours en gardant la même posture, je finit par laisser tomber ma main du long de mon corps tout en posant l'autre sur ma hanche, fixant Vanitas. Lui aussi il me regardait, clignant même plusieurs fois des yeux, j'ai fait quelque chose de travers ? Je l'ai choqué ? J'avais envie de rire cependant j'étaie un peu gênée jusqu'à que je le vois partir en vitesse, remarquant qu'il couvrait le bas de son visage avec sa main. Un petit rire amusé finit par s'échapper de mes lèvres, j'ignore ce qui se passe mais c'est bien drôle !

Sans plus tarder je fermait la porte pour pouvoir me changer, mettant la robe dans un sac plastique, une fois finis, je revenais le voir en souriant.

- Bah alors, Vanitas ? ça va pas ? Je pensais que tu me voulais peut-être...~

Je fit à nouveaux la même pose que tout à l'heure, reprenant l'expression la plus mignonne que je puisse faire avant de rire, je suis vraiment sadique quand j'y pense à vouloir m'amuser comme ça avec lui ! Le pauvre ! Il ne semble pas tenir en place ! Bon, j'espère au moins il ne va pas se venger, je suis faible à ce genre de "jeux" là.

Gardant toujours le même visage, je tentait de lui enlever sa main tout en lui disant d'une voix toute aigüe.

- Et donc sinon, tu as trouver d'autres tenues qui m'irait bien~ ?

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:58

Je décollais un peu ma main de mon visage pour constater ce qu'il se passait. Je vis un peu de sang dessus que je me pressais d'essuyer. Eh beh. Je ne pensais pas que je pouvais faire une telle réaction. Tout ça parce que Yûki avait voulu jouer avec moi. Et bien voilà le résultat ! Je saignais du nez ! Super ! Enfin, le saignement s'était arrêté, et heureusement, car j'étais sorti rapidement de la cabine. Si j'y étais resté plus longtemps, sans doute que le saignement aurait plus long à arrêter.

Yûki revint vers moi après s'être changée. Elle joua encore avec moi et je lui fit un sourire moqueur. Ahlala, non seulement elle était une tête brulée mais aussi une petite joueuse. Enfin, elle mit finalement fin à ce jeu justement pour me demander si j'avais trouver quelque chose pour elle. Je levais un de mes doigts et lui répondis :

"Ouais ! J'ai trouvé quelque chose !"

J'utilisai ce même doigt pour lui faire une petite pichnette sur le nez avant de lui faire un beau sourire et de partir explorer les rayons. Je revins finalement avec une veste en cuir noir, un jean bleu foncé, un débardeur blanc, une chaîne argenté et des hautes bottes à talons de la même couleur que la veste. Le tout accompagné d'une ceinture avec des clous.

"Tiens, essaye ça !"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:26

Je fermais les yeux un moment lorsqu'il me fit une pichenette, frottant doucement mon nez, puis je rouvrit les yeux pour le voir partir dans les rayons. Au final, ça n'a pas l'air de lui déplaire tant que ça, je dirait même qu'il semble s'amuser à me trouver des vêtements, ce qui me fait sourire légèrement.

Vanitas revint vers moi, non pas avec un seul vêtement mais plusieurs qui semble former une tenue complète ! J'inspectais attentivement les détails, en les touchant et les faisant tourner dans tout les sens, puis je regardait mon chéri avant de rebaisser les yeux à nouveau sur la tenue qu'il m'a trouver. Mes joues commencent à prendre légèrement une teinte rosée. Cette tenue lui ressemblait tellement, si je la met on formerais vraiment un sacré duo !

Sans plus tarder je file en vitesse dans le vestiaire pour mettre la nouvelle tenue tout en me regardant dans le miroir, ça me faisait bizarre de me voir avec un jean, vue que je portais le plus souvent des jupes ou des robes, mais bon ça m'allait vraiment bien ! J'étaie toute fière de sa trouvaille ! Une fois finis, je sortis de la cabine à nouveau, pour me rapprocher doucement de lui en prenant une toute autre démarche, presque sensuel limite.

- Eh voilà ! Je suis aussi belle et mauvaise que toi maintenant !

Lui dis-je en tapotant sur ces fesses avant de rire et afficher un sourire malicieux, lui faisant un clin d'oeil.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:48

J'attendis patiemment que Yûki retourne dans sa cabine et se change. Je m'étais mis à siffler pendant un moment. Soudain, j'entendis des sortes de petits rires, ce qui me fit tourner la tête. Je vis un groupe de filles qui passaient dans un rayon plutôt proche des cabines, et elles me regardaient. C'était donc elles qui poussaient ces petits rires idiots ? Je ne prenais même pas la peine de leur montrer que je n'étais pas intéressé. Ce qui fit que je les ignorais totalement, mais cela ne semblait pas les blesser au contraire. Ah ! Les filles... Elles aimaient tellement les hommes qui étaient mystérieux, beaux, ténébreux, et tout ce genre de chose. Mais je n'étais vraiment pas intéressé par des naïves qui pouvaient aussi être tellement stupides.

Yûki finit par sortir de la cabine, et je ne pus qu'être admirable. Cela la changeait de d'habitude ! Cela lui allait vraiment bien ! Enfin, elle s'amusa de nouveau avec moi et je lui répondis :

"Dis donc, tu ne chercherais pas à me provoquer toi par hasard ?"

Les rires de ces stupides filles se firent un peu plus entendre, ce qui me fit tourner le regard vers elle, exaspéré. Elles n'avaient donc pas compris que j'étais déjà en couple ? Sans plus attendre, je pris Yûki par la taille à l'aide d'un bras et la rapprochais de moi pour l'embrasser et mettre un terme à toutes ces tentatives de drague, de la part des hommes pour Yûki, et des femmes pour moi. Comme cela, si le message n'était pas assez clair... Et puis en même temps, j'avais bien profité de cette excuse pour pouvoir juste l'embrasser, simplement.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:01

- Peut-être que oui, peut-être que non ! Heheh.

Soudainement, je tournais la tête en entendant des petits rires... ça venait d'un groupe de jeunes filles plutôt naïves, qui ne cessent d'observer Vanitas. Pfff ! En temps normal j'aurais de suite réagit, mais j'étaie parfaitement calme, car c'est ce genre de filles qu'il n'aime pas puis de toute façons je sais qu'il n'aime que moi, moi seule et personne d'autre. Sans crier gare, Vanitas me prit par la taille pour me coller à lui et m'embrasser, je lui répondit amoureusement en levant légèrement ma jambe avant de mettre fin à ce baiser. Je ne sais pas si il à fait ça pour que ces filles le laissent tranquille ou parce qu'il avait une envie soudaine, mais en tout cas cette situation est amusante, lançant un regard furtif vers les demoiselles, elles semblent plutôt être déçue, voir même fâchés contre moi on dirait bien ! Ahah !

- Franchement ce genre de filles sont bizarre, c'est ce qu'il y a dans le coeur qui est important pas le physique !

Je soupirais désespérément, enfin bon elles sont parties ! J'en profita pour remettre ma main au même endroit pour reprendre où j'en était, toujours avec le même sourire malicieux aux lèvres.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:51

Cela me fit bien rire de constater que les jeunes et stupides demoiselles étaient déçues par ce qu'elles venaient de voir. Au moins, elles avaient fini par comprendre que je n'étais vraiment pas intéressé par des personnes comme elles ! Enfin, j'étais tout à fait d'accord avec la remarque de Yûki. Pourquoi donc tout le monde ne pensait qu'à la beauté externe ? Certes, cela jouait aussi dans l'amour, mais l'impact était moins important que celle de la beauté interne !

Enfin, de toute façon, je pensais bien que je ne comprendrais sans doute jamais ce genre de personne... Et puis, ils ne méritaient même pas que je m'intéresse à eux !

Je fus sorti de mes réflexions en sentant de nouveau la main de Yûki sur moi. J'affichais un petit sourire en riant légèrement. Je pris alors soudainement sa main avant de m'en aider pour la faire faire demi-tour, ce qui fit que son dos se retrouva coller à mon torse, elle se retenait elle-même avec son bras, bien qu'en réalité, il s'agissait de moi qui tenait son bras. Je lui chuchotais à l'oreille :

"Et moi ? J'ai le droit de m'amuser aussi ?"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:32

Soudainement, au moment où je m'y attendait le moins Vanitas m'avait prit la main pour me faire tourner, mon dos coller à son torse, je m'étaie mise à rire légèrement puis à frissonner en sentant son souffle chaud sur l'arrière de ma nuque.

- T'amuser ? Bien sûr que tu peux jouer avec moi je vois pas le problème !

Lui répondit-je en riant encore, j'aurais bien voulue me libérer mais je ne pouvais pas, quand même bien je me demandais ce qu'il avait derrière la tête. Mais je devrait pas tarder à le découvrir dans la soirée je pense, à l'attendant je m'était mise à réfléchir, penser ce qui s'est passé dans cette journée... vers la fin de la matinée on s'est donc retrouvés, en suite on s'était balader un peu en ville, mais lorsqu'on à parler du futur, du mariage en fait, mon pouvoir s'est manifesté et nous à montrer des choses totalement fausse, enfin libérés de ce sort nous avons manger et là ça fait presque déjà deux heures que nous sommes dans la boutique... Ouah ! Comme le temps passe vite, ça sera bientôt le soir et pourtant j'ai encore pleins de choses de prévue !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:54

Un sourire se dessina sur mon visage. Je finis par libérer Yûki de mon emprise. Je riais un peu avant de répondre :

"Hum... On ferait mieux d'aller jouer ailleurs, si tu veux mon avis !"

Un nouveau rire s'échappa de ma bouche. Je m'amusais bien. Enfin, nous n'allions tout de même pas rester éternellement dans cette boutique. Cela faisait déjà pas mal de temps que nous y étions, nous ferions mieux de partir. Je proposais alors à ma dulcinée :

"J'espère que tu es satisfaite des choix parce que le shopping de vêtements s'arrête ici ! On ne va pas encore s'éterniser ici ! Aller, file te changer qu'on puisse passer à autres choses !"

Lui dis-je en l'ayant porté jusque dans la cabine avant de refermer la porte derrière moi pour être certain qu'elle ne file pas ailleurs pour m'embêter.

Finalement, nous passâmes à la caisse, après que Yûki se soit changée, et je payais les tenues. C'était cher, mais bon, je m'en moquais bien dans le fond, puisque c'était pour ma bien-aimée.

Nous finîmes par sortir de la boutique, main dans la main - je tenais le sac de vêtements -. Une fois à l'extérieur, je pris une grande bouffée d'air avant de me tourner vers ma belle et lui demander :

"Alors ? Il y a quoi d'autres de prévu au programme ?"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:53

- Et on jouera quoi ?

Lui demandais-je avec des grands yeux brillant avant qu'il ne rigole, pour me dire en suite si j'avais tout ce qu'il me fallait. Je regardait un moment mon sac puis hocha la tête, l'air satisfaite. Suite à ça il m'emmena dans la cabine, j'en rougissait un peu avant de me changer, comme il à voulue porter mon sac, je le laissais faire, nous nous dirigions vers la caisse pour pouvoir payer, c'était cher mais Vanitas ne semble pas s'en plaindre, ça me faisait donc plaisir. De toute manière rien ne semble le gêner, ce qui est rassurant, même si j'aime pas trop dépenser autant, je ne veux pas être comme ces certaines filles qui abusent de l'argent de leur petit-ami. Je sous-entend même que je préfère largement passer des journées sans cadeaux et être à ces côtés que d'en recevoir tout pleins qui doivent coûter bien cher.

Enfin, nous finîmes par sortir de la boutique, main dans la main. Il me demandait si y avait un autre truc de prévue, hmm... Bien sûr il y avais bien des choses ! Mais pas pour l'instant, du moins je n'avais pas encore d'idée, tout est pas clair dans ma tête, je finit alors par lui répondre.

- Là tout de suite, pour le moment j'ai rien de prévue, tu aurais une idée peut-être ?

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:39

Lorsque Yûki m'annonça qu'elle n'avait rien de prévu, j'eus du mal à la croire. Elle était plutôt du genre à aimer passer du temps ensemble alors elle appréciait trouver des choses à faire pour dépenser ce temps. Donc, je la soupçonnais simplement qu'elle désire que je lui propose de faire quelque chose. Sauf que je n'étais pas du tout comme elle. Que pouvions-nous donc faire. Je n'en avais strictement aucune idée. Je lui dis alors :

"Tu m'en poses une belle de colle ! Tu sais très bien que ce n'est pas vraiment mon genre de truc d'organiser des rendez-vous et tout ce qui accompagne !"

Soupirais-je en souriant légèrement. Enfin, je finis par lui proposer tout de même de faire quelque chose d'important : rentrer à la maison pour laisser les sacs de course ainsi que ceux du pique-nique afin que nous soyons moins chargés.

Une fois cela fait, nous ressortîmes et demandais une fois de plus :

"Bon, arrête d'essayer de me faire croire que tu n'as rien de prévu parce que je ne te crois vraiment pas !"

Souriais-je en riant un peu.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:34

Je haussais les épaules, non vraiment je ne savait pas quoi faire pour le moment, hmm... A l'attendant il me proposa de rentrer à la maison pour tout déposer, ce que j'acceptais vraiment, car c'était encombrant. Une fois fait, nous finîmes par sortir de la maison.

Je m'était mise rire parce qu'il me disait, il me croyais vraiment pas, puis je n'avais pour l'instant pas réfléchis. A moins que...

- J'ai peut-être une petite idée, je suppose...

Lui disais-je en souriant avant de prendre sa main et de marcher, nous nous dirigeâmes vers le Quatrième Quartier, je l'emmenais avec moi tout en haut de la tour pour se rapprocher un peu plus du ciel, j'attendait un moment avant de lever la tête pour y voir des feux d'artifice se lancer, en plus de ce beau spectacle, on avait une magnifique vue d'ensemble de la ville, puis les étoiles me fasciner tellement, que je semblait ailleurs, ces feux d'artifices rend vraiment magnifique ce ciel nocturne.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:49

Finalement, Yûki m'emmena au Quatrième Quartier après avoir réfléchi pendant un petit moment à ce que nous pouvions faire. Nous nous retrouvâmes alors en haut d'une tour. J'en profitais pour regarder ce qu'il se passait sous nos pieds. Tout y paraissait tellement petits, nous étions des géants à côté. Je pris une grande bouffée d'air profitant que nous soyons si haut. La ville paraissait beaucoup moins imposante ainsi. Elle apparaissait même plus petite, toutes les proportions étaient rétrécies, ce qui faisait que nous pouvions facilement tout admirer. Si seulement la vie était aussi simple que de gravir les quelques marches que nous avions parcouru pour arriver à notre objectif. Mais bon, en réalité, la victoire ne serait pas aussi savoureuse que s'il y avait eu du défi.

Un feu d'artifice fit son arrivée. Tiens ? J'ignorais qu'ils en avaient prévu un ce soir. Et le pauvre Kagai qui aboyait de peur à chaque explosion. Je tournais ma tête vers lui, lui fit un sourire avant de le prendre dans mes bras pour le rassurer. Enfin, je le sentais trembler, et il gémissait un peu, mais c'était tout à fait normal. Après tout, il n'était qu'un chiot, et il n'avait pas souvent l'occasion de voir un si beau spectacle.

"T'en fais pas, petite boule de poils ! Je suis là pour te protéger !"

Lui dis-je en souriant légèrement.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:50

C'était vraiment magnifique, chaque coup de feux d'artifices, nous illuminent autour de nous, nos visages. Cependant mon attention fut porter sur Kagai qui ne cessait d'aboyer, le pauvre il semble avoir peur, heureusement que mon bien-aimé le prit dans ces bras, tout tremblant contre lui. Ce chiot était vraiment mignon, un vrai enfant tout adorable.

Pour tenter de le rassurer à mon tour, je m'approcha un peu plus de Vanitas pour mettre mon visage devant le chiot, lui caressant la tête.

- Regarde Kagai, maman est là !

Finissant de le caresser, je me tourna vers le ciel, les mains jointes. Je me suis souvenu en quelque sorte un conseil qu'un inconnu m'a dit au Pays Imaginaire, un certain Senjou... Il me disait que parfois prendre de la hauteur faisait du bien, surtout quand on est en colère ou stressé, ça calme. Il n'avait pas tord dans un sens et puis, c'est dans ce genre de spectacle, surtout à la vue de ce ciel que je laisse la plupart de mon temps, mon âme s'évader, savourant ce qui se passait autour de nous. Mais c'est surtout dans ces moment là que je peux ressentir ce genre de sentiment là, un amour fou, passionnée, par Vanitas, je souhaitais et désirais vraiment pleins de choses mais chaque choses à son temps. Je tendais doucement ma main vers le ciel, je rêverais de le toucher un jour, il semble si doux, si puissant... Je ne pu empêcher de lâcher un hoquet de surprise de ma bouche lorsque j'ai vue une étoile filante traverser le ciel.

De suite, je rejoins à nouveau mes mains pour en suite fermer les yeux, j'avais vraiment envie de faire un voeux, un magnifique voeux pour nous trois. Inconsciemment j'étais aussi plongé dans mes pensés, ce qui faisait que je restais longtemps comme ça, j'ose m'imaginer et espérer que Vanitas me demande en mariage devant une scène similaire à ce qu'on est en train de vivre, je m'imagine déjà en robe, même si dans un sens je me suis déjà vue en marié grâce à ma futur alternatif, dans ce cas je voudrais une tenue encore plus belle que ce futur ! Mon Coeur, voir même tout mon être lui appartiendra ! Je ne veux que lui dans ma vie, ainsi que nos futur enfants, puis enfin Rin et Phoenix... Ah ! Et la fille que j'ai connue aussi, qui m'a sauvé la vie, Meiko... Même si je l'avais oubliée, d'ailleurs j'ai toujours du mal encore à me souvenir d'elle je me demande si c'est pareil pour elle, et que maintenant je n'ai pas confiance aux gens, Meiko est la seule "amie" que je pourrait accepter. Elle m'a jamais fait de mal et à tout fait pour me réconforter avec Braig, je m'en veux un peu de ne pas avoir vue sa tristesse caché derrière ce sourire qu'elle me faisait... Un sourire radieux avec une lueur maternelle renfermant un terrible secret qui n'est rien d'autre sa Mort. Cette jeune femme m'intriguais vraiment, mais quand je l'ai croisé à Illusiopolis, j'étaie heureuse même si j'ai était bête de m'être attaquée à elle, puis cette histoire de Prophétie qui tourne autour de moi... Je n'ai pas compris, je sais pas ce qui peux m'attendre.

Reprenant peu à peu mes esprits, je me tourna vers le jeune homme, avec une petite mine.

- ...Vanitas...

Sans dire quoique ce soit, je me suis rapprocher de lui, les yeux refermés puis l'embrassa tendrement.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:13

Malgré le fait que nous le rassurions, le pauvre petit Kagai était toujours autant paniqué devant ces feux d'artifice qui semblaient ne jamais s'arrêter pour lui. Cela me fit de nouveau légèrement rire. Il était tellement effrayé par les puissants coups qu'il tournait sa tête de tous les côtés, les oreilles baissés, le regard inquiet. Pourtant, il devait tout de même être légèrement rassuré puisque je le portais, mais bon, il était petit et c'était la première fois qu'il voyait un tel spectacle alors tout ceci était tout à fait normal comme réaction, surtout de la part d'un chiot aussi adorable que notre Kagai !

Enfin, je réussis à apercevoir parmi le feu d'artifice une étoile filante, et il semblerait bien que ce soit aussi le cas de Yûki puisqu'elle s'était rapidement mise à faire un vœu, ce qui m'avait fait sourire. Je me tournais à nouveau vers le ciel et me demandai quel vœu je pouvais faire. J'en avais tellement ! Je devais faire un choix, celui qui me paraissait le plus important, pour être certain que ce que je souhaitais se réalise. Je fermai les yeux pendant quelques secondes en souhaitant tout simplement le bonheur de Yûki.

Une fois que je les ouvris de nouveau et regardais ma belle. Celle-ci semblait plongée dans ses pensées, cela montrait bien qu'elle faisait en sorte de croire fort en ce vœu qu'elle faisait. Je décidais donc de la laisser tranquille pendant ce moment important et sans doute unique, puisqu'une étoile filante n'était pas un évènement régulier.

Lorsqu'elle eut fini, elle se tourna vers moi et puis nous nous échangeâmes un baiser. Au moment-même où nos lèvres s'étaient touchées, le bouquet final du feu d'artifice était arrivé.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:54

Je finis par mettre fin au baiser pour pouvoir regarder le rendu final, c'était tout simplement ... Sublime ! Je ne pourrais décrire cette scène, c'est vraiment comme dans un rêve.

- Ce quartier est vraiment sublime avec toutes ces lumières, ces étoiles ainsi que ce feux d'artifice...

Lui disais-je, avant de me décider de prendre Kagai à mon tour dans mes bras, le petit chiot tremblait un peu moins, sa queue toujours baissé, il me léchait le visage, ce qui semble vraiment le rassurer, de mon autre main libre je prit celle de Vanitas et nous sortîmes du quartier pour aller se promener ailleurs, j'ai l'impression que le temps semblait mauvais, je sais pas, une mauvaise impression, le vent frais de tout à l'heure n'était plus, non il était plutôt chaud, il faisait lourd. Je compris immédiatement lorsqu'une goute tomba sur mon front, il ne tarder pas à pleuvoir et Kagai semble ne pas trop aimer l'eau vue qu'il aboyait légèrement, bien... Je relâchais vite Vanitas pour enlever le tissus rouge qui était accroché autour de ma taille pour pouvoir couvrir notre chiot, puis je pressa le pas, la pluie commençait véritablement à débuter.

- Le dernier arrivé à la maison aura un gage !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:44

Yûki finit par prendre Kagai dans ses bras à son tour. Finalement nous quittâmes la tour main dans la main. Le temps était lourd, il faisait vraiment chaud. Je levais la tête et vis des nuages remplir petit à petit le ciel nocturne éternel de la Ville de Traverse. Cela ne sentait pas bon. Et il semblerait que mon intuition soit exacte car il se mit à pleuvoir. D'abord des petites gouttes fines qui devinrent de plus en plus imposantes au point qu'on se retrouva sous une grosse averse.

Ma bien-aimée décida alors de mettre un défi en jeu. Cela me fit sourire. Elle savait pourtant très bien que j'étais plus rapide qu'elle. D'ailleurs, elle se mit à courir, je la pourchassais alors. On aurait dit des enfants qui s'amusaient ensemble, sous un beau temps de pluie.

Je n'eus aucun mal à la devancer. Néanmoins, je décidais finalement de m'arrêter soudainement pour la laisser gagner. J'avais envie de changer un peu et de lui offrir au moins cette chance, j'étais certain que cela allait lui faire plaisir. Enfin, je pris des chemins compliqués tout en maintenant mon allure pour lui permette de passer devant moi.

Finalement, j'arrivais deuxième à la maison, les cheveux totalement écrasés par le poids de l'eau. En entrant je dis à Yûki :

"Il semblerait que ce soit toi la grande gagnante !"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:18

Je m'étaie mise à courir, c'était un peu difficile pour moi parce que je tenais Kagai contre moi mais cela me faisait bien rire, d'ailleurs j'ai pu remarquer que Vanitas avait déjà disparut... Il est vraiment plus rapide que moi, j'en rougissait à l'idée qu'il puisse me donner un gage

Il pleuvait tellement, c'est de plus en plus difficile, car je ne voyais presque rien, aller encore deux, trois pas... J'ouvris en grand la porte de la maison avant de la claquer derrière moi, essoufflée. Le petit chiot secoua son pelage et partis se blottir dans son panier qui est près de la cheminé, quant à moi, je regardait mes vêtements, mon haut semble être un peu plus transparent que d'habitude alors qu'il l'était déjà très légèrement avant, ce qui faisait paraître facilement mon sous-vêtement et mes cheveux mouillés me collais... Vite, il fallait que je change tout ça avant qu'il n'arrive-

Je sentis un courant d'air derrière moi qui me faisait frissonner, suivis de sa voix. Je prit une inspiration, c'est bon, il va peut-être pas regarder là je me disait, je me tourna donc vers lui en adressant un beau sourire.

- Oh Vanitas ! Qu'elle surprise !

Commençais-je en épongeant mes cheveux

- Je m'y attendait vraiment pas, en fait je me suis tellement mise dans la tête que tu gagnerais que j'ai pas réfléchit hihi à quoique ce soit ! A moins que... te laver avec moi, te fait considérer ça comme un gage~

Je riais à ma proposition, posant un doigt sur mes lèvres, j'en avait vraiment besoin, je ne supportais pas que mes cheveux soient comme ça !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:33

Décidément, même Yûki semblait être dans un piteux état à cause de la pluie ! Ses vêtements et cheveux étaient aussi trempés que les miens, quoique, j'étais encore plus mouillé qu'elle à cause du fait que j'étais resté légèrement plus longtemps sous la pluie. Je secouais un peu ma tête pour faire tomber quelques goutes de mes cheveux.

Yûki m'avoua qu'elle n'avait pas réfléchi à ce qu'elle prévoyait comme gage si elle gagnait, ne s'attendant pas à remporter la première place. Cela me fit sourire, j'avais bien fait de la laisser gagner.

Elle proposa alors de prendre un bain ensemble. Cela fit élargir mon sourire, je lui dis :

"C'est exact, je ne considère pas ça comme un vrai gage, mais aller, pour te faire plaisir, je vais faire comme si s'en était un !"

Je retirais mon tee-shirt trempé, ne pouvant plus supporter le fait qu'il me collait. Je l'essorais ensuite au dessus de l'évier avant de le jeter dans la panière à linge dans la salle de bain.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:58

Je finit par arrêter de rire de suite, élargissant légèrement les yeux, surprise par la scène que je venait de voir, tandis que mes joues s’empourpre au maximum, devenant toute chaude comme si je sortais d'un four... Je ressentais comme quelque chose d'étrange à l'intérieur de moi, je perdais tout mes moyens.

- B-Bien alors... A-Allons-y ...!

Bafouillais-je en baissant les yeux tout en le suivant, il m'a complétement fait perdre la tête ! Je suis pas habitué de le voir comme ça moi ! Bon, en fait ça dois être la deuxième ou troisième fois que je le vois sans de haut, ce qui me perturbe même si dans le fond j'aimais bien l'admirer, d'ailleurs en parlant de vêtement, les miens me serrer de plus en plus, en particulier mon haut qui était gravement mouillé et qu'il n'était déjà pas souple à la base, là maintenant je me sentais à l'étroit et je n'osais rien enlever, eh oui car l'air de rien il m'arrivait d'être timide dans ce genre de situation là...

Je fit seulement couler de l'eau dans la baignoire à l'attendant puis je m’assoie sur un petit meuble, tout en m'adossant contre le mur pour me servir de chaise.

- On... On ne s'est jamais lavé ensembles auparavant, c'est comme quand on à dormis ensembles pour la première fois... Je crois...

Je me suis mise à rougir brusquement

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:21

Je ne pus m'empêcher d'être amusé par la gêne de Yûki. C'était elle qui avait proposé cela, et pourtant c'était elle la plus surprise dans toute cette histoire. Elle rougissait beaucoup, ce qui me faisait un peu rire. Pourquoi avait-elle proposé cela si cela la dérangeait autant que cela ? Avait-elle encore agis sur un coup de tête, une impulsion ? La connaissant, c'était très probable !

Enfin, quand nous fûmes tous deux dans la salle de bain, elle était tellement gênée qu'elle n'osait rien retirer parmi ses vêtements. Pourtant je voyais bien que ses habits la collaient à cause de l'eau. Cela me fit un peu plus rire.

"On dirait que, comme un enfant, tu as besoin d'aide pour te déshabiller ?"

Et sans attendre de réponse de sa part, je me plaçais derrière elle pour enlever juste son haut avant de l'essorer et de le mettre au panier à linges également, avec le mien. Je me tournais ensuite vers ma belle et lui dis en riant un peu :

"Tu ne te sens pas mieux, ainsi ?"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:37

Pourquoi est-ce qu'il rigole lui ? Ce n'est vraiment pas drôle, il ne peux pas comprendre ...! Enfin... C'est de ma faute aussi de lui avoir proposée ça, surtout que encore une fois, je m'attendait à autre chose que le contraire de ce que je pensais. Plus le temps passe et plus je dois avouer que Vanitas me surprend. En fait je ne sais même pas ce que sa signifie exactement de devoir se laver ensembles... Est-ce quelque chose de normal ? J'en sais rien mais apparemment les frères et soeurs aussi font ça... m'ouais ça dois être quelque chose de ...Sympa... je suppose...

- Hm...? J-Je ne suis pas une enf-

Je sentis ces mains se placer sur moi afin d'enlever mon haut, j'avais lâcher un petit gémissement, surprise par ce qui venait de se dérouler puis je me ressaisie en secouant de la tête, des gouttes d'eau s'écoulent de plus en plus, puis je le regardait droit dans les yeux, hochant doucement la tête. Il à raison, ça fait vraiment du bien lorsqu'on enlève des vêtements complétement mouillés et serrés. Alors sans plus attendre j'enlève ma jupe directement, me retrouvant maintenant complétement en sous-vêtements en dentelle noir et puis l'air de rien je me dirigea vers la baignoire afin d'arrêter l'eau, vérifiant qu'elle sois à la bonne température pour Vanitas, moi je m'en fichais qu'elle sois trop chaude ou pas, au contraire alors il fallait qu'elle sois à une température pour lui.

- Tu es prêt ?

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:59

Finalement, Yûki ne paraissait pas autant gênée que cela, puisqu'elle avait fini par retirer sa jupe juste après. Il fallait juste qu'on lui donne un petit coup de pouce pour qu'elle ose faire quelque chose. Ahlala, elle ne changera jamais ! Enfin, je ris encore un peu avant de la regarder arrêter l'eau couler dans le bain. A peine eut-elle posé sa question pour savoir si j'étais prêt que j'avais déjà retiré tous mes vêtements avant de me jeter dans l'eau.

Je lui dis alors d'un air malicieux :

"Bah comme tu le vois, je suis prêt depuis longtemps ! Par contre, on dirait que ce n'est pas ton cas !"

Je la charriais un peu, mais j'avais juste envie de m'amuser un peu avec elle. Enfin, je me mis un peu à éclabousser, ce qui me donna une idée. Sans crier gare, je lançais de l'eau sur Yûki.

"Aller, dépêche-toi si tu veux avoir de l'eau !"

Un nouveau sourire s'affichait sur mon visage. Je n'avais jamais pris de bain comme cela, et il fallait avouer que cela faisait le plus grand des biens ! Il me permettait de penser à autre chose, à me détendre, à faire tomber la pression.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:43

Je rougissait légèrement tout en haussant les épaules. Je pouvais marmonner un "c'est pas que je suis pas prête je suis juste lente d'esprit" mais je m'en rend compte que c'est faux. J'ai toujours était rapide pour me préparer, alors pour enlever des vêtements sa devrait pas me prendre une minute... Enfin bref, je le laissais se jeter dans l'eau, moi pour l'instant je m'occupais d'abord de moi et c'est à peine que j'eut enfin retirer tout mes vêtements que Vanitas m'avait jeter de l'eau qui me paraissait froide au début, ce qui m'a fait pousser un petit crie en me crispant légèrement puis le peu d'eau qui m'avais toucher ce transformer légèrement en vapeur, ça devait être une auto-défense de mon pouvoir, faudrait que j'apprenne à mieux le maîtriser d'ailleurs, il me défend vraiment à tout et n'importe quoi ce magma ahlala...

Je me tourna vers lui en affichant un léger sourire puis m'installa dans la baignoire, en l'éclaboussant aussi, lui aussi il se comporte comme un enfant, il n'y a pas que moi ! nah ! En revanche, j'aimais pas trop l'eau, déjà que quand j'étaie jeune j'avais une certaine phobie mais alors en tant que Princesse du magma je ne pouvais pas trop apprécier non plus, j'ai toujours l'impression qu'un jour je vais finir noyé, dominé par l'eau. Enfin bon. Tout ça est dans ma tête.

Je continuais d'éclabousser Vanitas, en riant. C'est la première fois que je vais dans un bain avec Vanitas et je pouvais avouer que c'était marrant. Je pris un petit flacon que je me mit à verser dans l'eau pour qu'il y ait un peu de mousse

-En fait c'est cool d'être à deux !

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:54

Yûki avait peur de l'eau ? Je lui avais lancé quelques gouttes et elle avait poussé un petit cri qui ne semblait pas être que de surprise. Enfin, comme depuis le début de cette soirée, elle n'arrêtait pas de me faire rire. Remarque, ce n'était pas si surprenant que cela que l'eau et elle ne fassent pas "ami-ami", bien que l'eau ne soit pas un être vivant, au vu de sa nature de Princesse du Magma.

Bref, elle finit par entrer enfin dans l'eau tout en m'éclaboussant. J'avais juste à commencer à faire cela pour la faire réagir, pour qu'elle se décide enfin de bouger, mais elle, elle semblait avoir compris que j'avais envie de jouer. Cela fit élargir mon sourire. Une vraie petite enfant ! Elle n'arrivait décidément pas à s'en empêcher ce soir !

Elle finit par faire un commentaire comme quoi, c'était sympa de prendre ce bain ensemble. Je répondis en haussant des épaules.

"Tu sais, on dit souvent que les choses sont meilleures à plusieurs."

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:16

Hmm, alors comme ça... Les choses sont bien meilleurs à plusieurs ? Me répétais-je depuis que Vanitas m'ait répondu, c'est vrai qu'il n'avait pas tord, faire les choses seule à pas le même résultat lorsqu'on est deux ou plus, quand on est seul souvent on s'ennuie très facilement alors qu'on commence à être accompagné c'est tout le contraire et des fois on s'attend à beaucoup de chose de la part de son partenaire.

Je me suis mise alors à fixer longuement l'eau.... l'eau... jamais j'oublierais ce moment de mon enfance, à l'époque où ma grand-mère était encore vivante, on s'était un peu promener en dehors de la ville histoire de prendre de l'air, enfin ma mamie aimait beaucoup les balades l'après-midi et je respectait énormément cela, je m'amusais même à courir dans tout les sens quand j'étaie qu'une enfant, il y avais des animaux, surtout un écureuil qui m'a attiré, j'ai voulue lui courir après mais j'ai finis par glisser et tomber dans l'eau, je commençais à me noyer... Ce jour-là j'ai cru y passer mais elle à réussit à me sauver, difficilement, mais elle à réussit. C'était vraiment à ce moment là que j'ai compris que Grand-mère était la seule personne qui m'aimait en ce temps là, la seule en qui je pouvais avoir confiance.

Et dire qu'elle aurait pu vivre un peu plus longtemps... Mais non malheureusement elle à bien finis par mourir de chagrin, avant je ne connaissait pas du tout l'Amour, mais maintenant que je le vit actuellement avec Vanitas, je comprend ce qu'elle à pu endurer, je lui en veux pas du tout car elle à su se battre en se disant qu'elle se devait de s'occuper de moi mais ce n'est pas passer comme ça malheureusement, mais ce n'est rien, je ne suis pas malheureuse.

Secouant la tête pour arrêter de penser au passé, je prit l'eau avec de la mousse dans mes mains et me suis mise à souffler doucement, des bulles se forment et prirent leurs envolent, venant s'écraser contre le torse de Vanitas, ce qui me faisait rire.

- J'aime bien jouer avec toi Vanichoupinou !

Lui disais-je en venant m'installer sur ces genoux en rougissant, après lui avoir éclabousser légèrement encore une fois. Je me sentait tellement bien au chaud en étant collé complétement à lui, contre son corps.

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:36

Finalement, après quelques longues minutes dans ce bain, je finis par sortir et me sécher. Cela m'avait fait un bien fou ! Je mis une serviette autour de ma taille et une autre sur mes cheveux pour les essuyer avant de la laisser autour de mon cou. Je regardais un peu Yûki, lui fit un nouveau sourire avant de m'habiller puis de bailler. Cet après-midi m'avait bien achevé ! Ce n'était tout de même pas tous les jours qu'on avait le droit de se retrouver dans un Monde fait de rêve montrant un futur alternatif où il avait fallu se battre pour en sortir !

"Je crois bien que je vais aller piquer un bon somme, moi !"

Plaçais-je avant de bailler un nouveau coup. Je sortis tranquillement de la salle de bain, et à peine avais-je fermé la porte que Kagai fonça vers moi en tournant dans mes jambes, ce qui me fit perdre l'équilibre et je tombais au sol. Le chiot en profita alors pour me lécher le nez de sa petite langue baveuse. Je lui souris avant de caresser sa tête et lui dis :

"T'en profite que Papa soit mort pour le faire tomber ? T'es malin toi !"

Je me redressais avant de le prendre dans mes bras pour le poser dans son panier.

"Aller ! C'est l'heure d'aller dormir ! Tous les chiots comme toi, à cette heure, doivent aller se coucher ! D'ailleurs, je pense que je ne vais pas tarder à faire la même chose que toi !"

_________________
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)   [FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] De Retour sur le Chemin Étoilé (Pv;Vanitas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)
» Un mariage sous le ciel étoilé [PV Vanitas et Phoenix]
» sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)
» La puissance oublié, le chemin à suivre.
» (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: