Kingdom Hearts RPG
|
|
| Héritage du Songe [Story] | |
| Auteur | Message |
---|
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves Date de naissance : 27/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 29/11/2015 Nombre de messages : 862 Feat : Keyblade 'Fractum Lux' Invocation : // Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Héritage du Songe [Story] Jeu 14 Juil - 2:18 | |
| Les OriginesIl y a plusieurs siècles, il y avais dans l'univers un monde qu'on nomme Hoshizora à cause de son ciel étoilés, c'était un monde un peu mis à l'écart, éloignés des autres mondes pourtant cela ne voulait pas dire qu'il était un monde plus fait pour les Ténèbres ou la Lumière, au contraire, il était plus ou moins neutre comme certain monde qui existe dans cet espace. A son début, ce monde ne possédais rien d'autre qu'une grande forêt où le gardien de cette dernière, vivait, le grand Arbre Millénaire qui depuis le début de son existence veille bien sur la Nature qui l'entoure, le temps passent, l'Arbre vieillit et gagne en Sagesse. Plus tard enfin les animaux apparaissent et y vivent, ainsi qu'une "amie" de l'Arbre; Une Sorcière des Songes, premier être humain qui fait sont apparition, elle s'appelait Elia. La Nature l'a très bien accueillis et c'est dans cette forêt qu'elle vit désormais, auprès du Gardien. - Elia:
Parait-il que cette Sorcière à eu don de l'Immortalité d'après ces dires, puisque cela fait maintenant des siècles qu'elle est là et tout comme l'Arbre, elle ne mourrait pas, gagnant elle aussi en sagesse, en grâce et possède bien d'autres pouvoirs assez puissant... Beaucoup plus tard arrive maintenant la civilisation, d'autres humains commencent à s'installer, créant une ville, un château pour le roi et la reine d'Hoshizora... Les années passent encore un peu, après quelques nuits "mouvementés" l'Arbre convoqua la Sorcière qui vint rejoindre son ami, s'asseyant sur un rocher en face de lui et ferma un moment ces yeux rouges rubis, sentant le doux vent et frais lui souffler sur le visage, entendant la voix du Vieux Sage, il lui transmis ces paroles, une mission, sous prétexte qu'un avenir glorieux, radieux allait se présenter. La jeune femme accepta en lui répondant "Si cela peu me divertir un peu je ne vois pas d'inconvénient et puis de toute manière, j'ai absolument tout mon temps." Ricana-t-elle, rouvrant ces yeux, un doux sourire apparut sur son visage. La Sorcière avait hâte de s'approcher de la ville, de voir ces gens qu'elle n'a pu voir, non qu'elle n'avait pas le droit, c'est juste que au début elle trouvait ça sans interêt de rencontrer tout ce peuple mais depuis qu'elle à reçu les sages parole de sont vieil ami, il fallait qu'elle agisse. Faisant une longue balade dans la forêt, Elia vit au loin une personne, quelqu'un de la plus haute importance. C'était une jeune femme magnifiquement belle et douce, de long cheveux rouge acajou, soyeux et bouclé, tombant en cascade sur sont dos, de grand yeux couleur noisettes, une couronne belle couronne orné de diamant était posé sur sa tête. Vêtue en suite d'une tenue gracieuse avec un ventre joliment bien arrondis, semblant être enceinte de 4 mois déjà. La blonde avait là une belle vue en face d'elle de cette personne qu'on appelait «La Reine», brillant sous les lueurs du soleil et de la rivière qui faisait des reflets, entouraient de fleurs et de petits animaux tel des écureuils, lapins, oiseaux... Elia s'y approcha en retirant en arrière son voile noir et fit une petite révérence en prenant chaque coté de sa robe, affichant un sourire gracieux. "Je suis enchantée de faire enfin votre connaissance ma Reine, cela est un honneur de pouvoir vous accueillir chez-moi. Je vit dans cette forêt depuis ma 'Naissance'"La reine tourna la tête en regardant cette personne et fit un petit sourire, tout en s'inclinant doucement. "j'aime bien cet endroit, la forêt est vraiment magnifique... Mais dîtes-moi, qui êtes-vous ?""Hm. Je suis la Gardienne de la Forêt ainsi que des Rêves, je me nomme Elia. Ohh, à ce que je vois, vous êtes enceinte !"La reine semblait être émerveillée par ce que la Sorcière lui racontais, celle-ci évoquant avec un air faussement surpris que la demoiselle était enceinte ce qui faisait sourire la concernée qui chuchotais faiblement un "c'est une fille". Doucement la blonde posa sa main sur le ventre, à ce moment là, quelque chose s'était produit, la main de la magicienne avait émit une certaine lueur étrange qui s'était transmit dans le corps de la reine qui se recula, surprise, après avoir sursauté, elle avait ressentis quelque chose d'étrange. "Que... Qu'aviez-vous fait...?"Demande-t-elle avec une voix tremblante, la Sorcière se demandait alors, dans le doute, si c'était une bonne idée mais bien sûr que si ça l'est, sinon l'Arbre lui aurait pas demandé de le faire, seulement la réaction de la jeune femme face à la magie perturbait la Sorcière qui se demande encore une fois "ne serait-ce pas un peuple où la magie est tabou ?" Non. En secouant la tête légèrement, elle eut un sourire doux. "Quelque chose de bénéfique. Un cadeau venu du ciel, pour votre future enfant. Elle sera une merveilleuse princesse je vous l'assure, un avenir radieux repose désormais en elle."Finit-elle, remettant son voile sur sa chevelure ondulés avant de s'en aller, lançant un petit signe à la reine qui finit par sortir de son choc, souriant légèrement. Allait-elle recroiser le chemin de cette gentille Sorcière un jour pour lui remercier plus tard du résultat ? Elle l'espère. C'est après quelques mois plus tard qu'elle donna naissance à une adorable petite fille aux yeux bleus et une chevelure doré, cette jeune princesse qui à été élue par cette étrange jeune femme aux habits noir, ces parents l’appelleront Ayu, cette princesse promet bien des merveilles plus tard. Mais ce n'est pas tout, puisque cinq ans plus tard, la reine étant tombée à nouveau enceinte, accoucha d'une autre petite fille, une brune cette fois-ci aux yeux bleus, tout aussi adorable que la première princesse. Heina qu'elle s'appelle. Toutes les deux vivent dans une famille heureuse, sous une bonne ambiance royale, c'est ainsi que le début d'un lien très fort entre ces deux jeunes soeurs finit par naître et lies leurs coeurs... _________________ - ♥Yûki & Vanitas♥:
- ♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme Yûki & Vanitas's Love |
| | | Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves Date de naissance : 27/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 29/11/2015 Nombre de messages : 862 Feat : Keyblade 'Fractum Lux' Invocation : // Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Héritage du Songe [Story] Ven 15 Juil - 1:34 | |
| - Spoiler:
- Ayu:
Ayu est devenue une adorable princesse de onze ans, souriante, serviable, obéissante et gracieuse, ouverte à tout le monde seulement, depuis quelques temps en découvrant ce qu'elle savait faire la jeune fille par peur commençait à être un peu plus renfermé, se cachant dans sa chambre. Elle cache quelque chose, un secret que selon elle, personne ne dois voir, elle se devait de le cacher, même à sa famille ! Cette chose qu'elle détient depuis toujours, à commencé à se manifester, elle veut absolument apprendre à le contrôler mais en vain... Ce don que la Sorcière lui à offert, était.... dévastatrice. Tard la nuit, Ayu était encore levé, par ces sentiments négatives, quelques chose de sombre commença à naître devant elle, un sorte de chien étrange, tout noir, brumeux aux yeux rouge. C'était l'un de ces nombreux Cauchemars qu'elle savait créer depuis qu'elle à découvert ce pouvoir, elle tentait de calmer tout cela, mais malheureusement, d'autres créatures apparaissent, de différentes formes, ils grognaient... La blonde finit par soudainement entendre un petit sons derrière elle, ce qui la fait tomber sur son fessier faisant disparaitre les cauchemars sur le champs, puis se tourna vivement vers la porte pour y découvrir sa petite soeur de six ans, qui semblait bien émerveillée. Prise de panique, Ayu tremblait "S'il te plait... Heina... Ne dit à personne, surtout pas à nos parents, je t'en supplie..."La brunette entra dans la chambre en fermant doucement la porte derrière elle et s'approcha de son ainée en lui souriant. "Tu... Tu n'as pas peur de moi...?""Pourquoi devrais-je avoir peur de toi ? Tu es ma grande soeur !""Oui mais... t'as vue ce que je fait... c'est moche et dangereux... Je suis un monstre je crois..."Heina secoue légèrement sa tête, toujours en souriant innocement et prit les deux mains de sa soeur, l'aidant à se relever. "Je suis là à tes côtés. J'en suis sûr que tu peux le faire !"Que voulait-elle dire par là ? La petite voulait vraiment qu'Ayu réessaye son pouvoir...? Oui mais... et si ça tournait mal, que ces monstres réapparaissent et blesse sa petite soeur ? Jamais elle ne pourrait se le pardonner et risquerait de payer très cher... Pourtant, quelque chose commença à se mouvoir, c'était blanc et lumineux, des yeux bleus très pâle... Ayu hoqueta de surprise face à ce spectacle, d'habitude ils étaient toujours noir, agressif, moche et là... pour la première fois c'était quelque chose de plus lumineux, majestueux, amicale... Ce pouvoir est-il lié à ces sentiments ? Parce que Heina était là, à ces côtés et crois en elle ? Ayu aimait tellement sa petite soeur, elle est si adorable puis elle au moins n'était pas aussi réservée, l'ainée se dit que c'est sa cadette qui mérite le plus d'être la futur reine... "C'est jolie !! je veut encore !!"La blonde se recula au milieu de la salle et fit apparaitre d'autre chose, comme de belles fleurs, elles semblent si réelles, Heina applaudissait en sautillant puis s'écrasa sur le lit "Je peut dormir avec toi s'il te plaiiiit...? J'ai fait un cauchemars..."Ayu s'était mise à rire légèrement en s'installant doucement à coté, puis s'allongea en tapotant à coté, la brunette émit un petit crie de joie et se hâte de s'installer contre sa soeur, blottis dans ces bras. Le pouvoir de la futur reine était donc basé sur le monde onirique, qui est pour l'instant dans un faible niveau, mais plus elle grandissait et plus elle développait ce don si spécial, pouvant maintenant envoyer des visions au personnes, changer l'aspect de certaine chose, voir même changer le monde entier pendant un certain temps limité, également elle est capable de faire tomber quelqu'un dans le sommeil pour ainsi le faire rêver ou cauchemarder, la personne dormira comme dans un sommeil normal, elle n'aura donc pas besoin d'elle pour la réveiller, d'ailleurs Ayu est aussi capable de pouvoir plonger dans les songes des autres, les contrôler ou en créer. Le temps passent tellement vite, depuis ce jour où Heina à appris la vérité sur sa soeur, Ayu n'a plus jamais revue ces cauchemars se manifester, c'était une bonne chose. Par la suite ces parents ont appris la nouvelle, la reine n'était pas si surprise que ça après tout la Sorcière lui avait prévenue, le roi ne dit rien non plus, cependant les villageois avaient un peu de mal au début mais ont finis par accepter la chose, oui, Ayu fera vraiment une merveilleuse reine... Tout le monde l'aimait beaucoup. Maintenant, elle avait vingt ans, la jeune femme était très heureuse, cependant, elle se fatiguait de plus en plus, ces pouvoirs étant trop important mais comme elle était au services de ces habitants, elle en use tout le temps, voulant les aider, les apaiser, les rendre heureux... Heina qui n'est qu'une adolescente de quinze ans maintenant, avait remarquée que son ainée était épuisée, elle dormait rarement, faisait des cauchemars... cela ne lui plaisait pas, car c'est comme si elle était en train de passer le besoin des autres avant elle et la jeune princesse ne pouvait accepter cela ! "Ayu, il faut que je te parles.""Là, maintenant ? ça ne peut pas attendre ? Je dois aller voir des-""ça suffit, Ayu ! Tu en fait trop je trouves !""Heina...? Que t'arrive-t-il...?""Je ... j'en ai marre moi !! Toujours en train d'aller voir les autres, à obeir bêtement ce qu'ils te demandent ! Tu ne fait même plus attention à moi, j'ai l'impression de plus exister... T'as pas remarqué un changement depuis qu'on sait que tu as des pouvoirs...? Tout le monde se fout de toi ! Ils profitent juste de ce que tu sais faire, mais toi tu es aveugle ! Stupide grande soeur !!"Qu'elle finit en pleurant, on aurait pu penser que c'était juste parce qu'elle était jalouse, qu'elle voulait sa soeur rien que pour elle mais en réalité elle n'avait pas tord. Ces habitants qui aiment tellement leur princesse... étaient des menteurs. Ils disent du mal sur elle, la traitant de sorcière, Heina en à marre d'entendre ces rumeurs, ce qui est bien normale et logique qu'elle agisse ainsi, elle ne veut pas les laisser faire, les laisser gagner. La futur reine avaient les yeux légèrement écarquillés, comprenant pas sa réaction puis elle se baissa pour sécher les larmes de sa cadette. "Mais non Heina... tout vas bien. Ils nous aiment et je le sais, car nous sommes les princesses de ce monde. Les gens ne peuvent pas nous dé-""Nous sommes des jeunes filles comme les autres, princesse ou pas, ils ont le droit de penser et dire ce qu'ils veulent. Ils... Ils abusent de ta gentillesse tu sait... crois moi, je t'en supplie, je ne veut pas que tu ait le coeur brisé, oublie pas que tes pouvoirs sont liés à tes sentiments ! Et si on te brise, qu'on te trahis... Je crains bien le pire...""Il va rien m'arriver, je te le promet."Peine perdue pensa la brunette qui baissa la tête, laissant Ayu partir dehors. Pourquoi être si têtue ? Pourquoi vouloir aider tout ces gens égoiste et hypocrites...? Parfois, elle se dit que heureusement ce n'est pas elle l'ainé, ça dois faire peur de ressentir le fait que beaucoup de monde attende des choses de la personne concerné... Devenir reine c'est vraiment nulle qu'elle se dit en serrant les poings, personne ne faisait gaffe à Heina parce qu'elle n'était qu'une jeune princesse, vivant dans l'ombre de son ainé qui "brille" de mille feux, cela ne la dérangeait pas au contraire, tout ce qu'elle souhaite c'est le bonheur de la futur reine seulement, elle ne s'imaginait pas les choses comme ça, en grandissant elle à finit par remarquer ces petits détails, cette injustice... Ils sont en train de la faire marcher, ils vont la faire souffrir ! Mais comment agir ? Personne ne fait gaffe à l'adolescente après tout. Personne vont l'écouter, juste parce qu'elle n'était pas la reine... De son coté, Ayu se promena dans les rues d'Hoshizora, saluant les personnes qu'elle croisait qui lui répondent en souriant, ahhlala sa cadette s'en fait vraiment pour rien ! pensa-t-elle, Heina dois être juste stressé, à peur que sa soeur s'éloigne d'elle car elle va bientôt devenir reine c'est tout. Ou bien elle fait sa crise d'adolescence, au choix. Heina ne devrait pas s'en faire, puisque la blonde contrôlait parfaitement bien la situation, si elle contrôlait les rêves, elle peut très bien manipuler la réalité qu'elle s'était dit. La cadette dois certainement pas être de cet avis en revanche Un rêve est éphémère, et le petit rêve que se fait Ayu finira bien par prendre une fin, très désagréable. Petit à petit, elle se rendit compte qu'elle se dirigeait à un endroit où elle n'est jamais aller auparavant, tout au bout de la ville, vers les frontières, l'endroit semblait sombre et il n'y avais que quelques maisons... Pendant ce temps là, Heina faisait les cent pas jusqu'à qu'elle finisse par se décider à sortir après une demi heure toute seule, à se faire des refléxion, elle le sentait mal là, dans son Coeur. Elle accours en vitesse dehors, les nuages gris commençait déjà recouvrir ce beau ciel qui était bleu, et prirent une teinte noir, comme de l'encre, en suite il y a eu des coups de tonnerres, les éclairs étaient violacés. Que se passe-t-il ? C'est bien la première fois que cela arriver ! A cause de ces nuages noir, tout Hoshizora était plongé dans la pénombre, dans des ténèbres éternelles et pour la première fois encore des monstres apparut, ils étaient noir aux yeux jaunes, des Sans-coeur... Pas le temps de traîner, Heina s'était mise à courir, se frayant un chemin parmi les ombres, l'obscurité ne lui faisait pas peur, en fait on pourrait s'imaginer que la petite princesse était comme une boule lumineuse, une lumière qui servait à guider sa soeur dans les ténèbres... et bien sûr c'était ça ! Depuis le début, depuis qu'elle à découvert son pouvoir, Heina à toujours était là, la lumière de cette jeune fille brillait beaucoup plus que n'importe qui dans ce monde, son coeur était pure, pure de Lumière tandis que sa soeur n'était que Ténèbres. Pourtant rien ne les séparais, chacune avait besoin de l'autre, après tout la Lumière à besoin des Ténèbres et inversement, elles étaient comme un équilibre, c'est bien pour cela qu'on qualifie le lien des deux soeurs comme sacré mais jusque là Heina n'avais pas compris comme ça, pas dans ce sens là. Après cette longue course, elle vit avec horreur ce qui était en train de se dérouler devant elle, Ayu était là, entourés et en mauvaise posture, quelque choses de sombre et brumeux sortais de son corps, ces ténèbres, et ainsi que ces cauchemars. Tout recommence depuis le début on dirait. Voyant que les habitants étaient armés, Heina ne pu s'empêcher de faire un pas de plus et hurler; "Laissez-là tranquille !! Vous avez interêt d'obéir. Parce que je suis certes pas la reine, mais je suis tout de même la princesse !"Certain se retournèrent, et montrent leurs méconte ntement dans des murmures insensés que la jeune princesse aurait pas aimé entendre, disant que les Ténèbres n'avait pas leur place dans ce monde, ils étaient si égoistes, pensant qu'à leur bonheur, leur petit Paradis qui n'existe en réalité que dans leur Rêve, un rêve qu'Ayu à dû leur montrer sans arrêt sans le vouloir... Comment un pouvoir comme celui de la future reine pouvait faire devenir les gens ainsi ? Ils étaient tellement accrochés à leurs rêves, à ce faux bonheur que maintenant, c'était comme si ils rejettent la réalité, comme si la réalité était irréel pour eux au final, ils étaient du coté de l'idéal. Chose totalement absurde, ils ont tout simplement perdu la tête ! Des sorte de canidés sortirent du sol, fait de ténèbres et aussi de cauchemars, ils étaient en train de naître certainement par les émotions sombre d'Ayu qui avait le visage entre ces mains, en train de sangloter et de trembler, à genoux, ces canidés semblait si réel... Surtout après avoir remarquer que l'un d'eux à réussit à choper quelqu'un et le dévorer tout cru, sans pitié... Heina finit par réagir, accours en poussant tout le monde et vit mieux en détail ce qui s'était passé. La robe blanche de son ainé, sa si belle robe immaculé avait une tâche sombre, du rouge au niveau de son torse... Quelqu'un l'avait sûrement poignardé et donc elle était juste en train de se défendre, ou du moins sont pouvoir la défendais ! Elle pouvait le voir à travers ce vortex de Ténèbres qui sortais du corps de la blonde, que la brunette finit par prendre dans ces bras, afin de la serrer fort dans ces bras, sa Lumière réagissant au Ténèbres "Ayu... Que s'est-il passé...?""Tu avais raison... Heina... Depuis tout le début... j'ai était idiote, d'utiliser autant mes pouvoirs... je suis un monstre...""Mais non dis pas ça ! Tu... Tu as juste voulue faire bien les choses...""Heina... Je n'ai jamais pu te le dire mais... Tu était ma Lumière dans mes Ténèbres, ta présence me guider vers quelque chose de brillant seulement, j'ai échoué, je me suis assombris...""Nous pouvons changer les choses, Ayu. Je te le promet !"L'ainée lui répondit juste par un petit sourire silencieux, lâchant une dernière force de ténèbres qui fait clouer tout le monde au sol, les bâtiments, les arbres s'envolent dans les airs ainsi que la terre commencer à craquer, de plus en plus de Cauchemars étaient en train d'apparaitre pour détruire tout le territoire, bientôt il ne resteras plus rien de Hosizora. "Au fait Heina, demain c'est ton anniversaire non ?""Bien sûr...""Dans ce cas... Je... je vais t'offrir le seul cadeau que je puisse te faire... je t'aime."Sans qu'elle s'y attende, le corps de la reine disparut sous l'effet de plusieurs boules de lumière qui se brise en éclat, le coeur de cette dernière, malgré qu'elle sois aussi noir que ce ciel, on pouvais y distinguer une petite lueur de lumière, qui fonça vers Heina, entrant à l'intérieur d'elle. Une étrange lueur enveloppa la brune aux yeux bleus, ressentant quelque chose d'étrange dans son coeur, puis une larme coula sur sa joue. Alors qu'elle allait se relever, une main se posa sur son épaule; c'éait Elia, la Sorcière des Songes qui était venu, avec un regard plutôt déboussolé, voire même triste "Ce n'était pas ce que nous avions prévue au début, les gardiens et moi... Mais il me semble que je me suis trompé de candidat.""hm...? Qui êtes-vous...?""Une Sorcière qui à apparemment détruit le destin de ce monde... Tu l'as bien compris, Hoshizora va finir par s'auto détruire, les ténèbres de ta soeur sont dévastatrice. De plus, je suis celle qui à transmis ce pouvoir en elle... Je suis navrée Princesse. Je pensais que cela rendrait ce monde... Bien meilleure.""Je ne vous en veut pas... Dans un sens je suis heureuse, parce que maintenant, Ayu dois être heureuse là où elle est.""Vraiment...?""Oui, et puis parce qu'elle est là."Heina mis sa main à son coeur en affichant un doux sourire triste, la Sorcière afficha un faible sourire alors. Rassurée. "Elle à toujours aimé ma présence, ma Lumière la réconfortais, désormais, elle le ressentira pour toujours, tant que mon coeur battra ! Mais je pense que mon existence va finir par cesser...""Je dirait que non.""Hm...? Comment ça...? Mon coeur est peut-être pure Lumière mais jamais.... Je pourrais survivre face à ça. A ce désastre que ma soeur à-... Non je veut dire, ce que les habitants ont provoqué.""Ton histoire ne s'arrêtera pas maintenant, encore moins ici. C'est toi l'élue en fait. J'aurais dû attendre ce jour-là... Tu veux je te dise un secret ?"Elia s'approcha de l'oreille et chuchota quelque chose qui avait l'air de surprendre la princesse qui hoquete un peu puis finis par afficher un autre sourire, les larmes aux yeux. Elle leva alors la tête vers le ciel, laissant couler une dernière fois des larmes. "Merci Ayu... Pour ton cadeau.""J'ai confiance en toi et elle aussi, ne le transmet pas à n'importe qui, d'accord ?""Faîtes moi confiance madame !""Bien... Je vais te faire sortir d'ici...""Mais... Et vous ? Vous allez rester ici ?""Tu sais, ça me dérange pas autant que ça de mourir, après tout ça fait des siècles et des siècles que je vit ici, puis je ne pourrait vivre sans mon meilleur ami l'Arbre, je lui doit bien ça le vieux, après tout c'est grâce à lui que ma vie... A eu un sens. Il m'a accueillis dans sa forêt alors qu'autrefois avant sa rencontre, j'étaie seule, dans un vide.""Alors... tant que vous êtes heureuse, ça me va !"Dit-elle en ayant un sourire rayonnant, Elia finit par lui sourire, d'une façons maternelle pour une fois puis invoqua un portail obscur qu'elle invita à la princesse d'y entrer. "Bien. Adieu Princesse !""Non pas adieu ! Ce n'est qu'un au revoir ! Un jour, je sais qu'on se croisera ! Quelque pars dans l'univers !""Hm. Je savais que Ayu avait une petite soeur merveilleuse... Aller, file avant que les Ténèbres ne te rattrape."La jeune fille hocha vivement la tête et se dirige vers le portail "Oh, et s'il vous plait. Sauvez certaine personne de ce monde, il y a des gens qui ne méritent pas de mourir. Ils ont été gentils." fit-elle avant de s'engouffrer dans les ténèbres, la faisant disparaitre de ce monde. La Sorcière avait hocher la tête, petit à petit son sourire commença à disparaitre, comme si elle ne ressentais plus aucune émotion pendant un moment. Elle finit par trainer dans la ville, cherchant des habitants à qui elle pourrait envoyer autre part, elle est partis surtout voir la famille royale, revoir une vieille connaissance lui ferait du bien, cette jolie femme au cheveux rouge... Mais il semblerait qu'elle ne sois plus de ce monde, tout comme son mari qu'elle à découvert, tout les deux, au sol, baignant dans une marre de sang. Elle était désolée pour les petites princesses de ne pas avoir pu les sauver. Après avoir fait un tour, elle se rendit dans la forêt qui était prête à être détruit, la blonde s'approcha de l'Arbre, en affichant un sourire malicieux, elle sentit le vent lui frapper au visage, le vieux Sage semblait la sermoner un peu, ce qui faisait rire la Sorcière. "Désolée vieux, j'ai dû sauver quelques vies égarées ! Et il est hors de question que je ne parte sans toi !" Fit-elle en affichant un grand sourire avant de s'installer au pied de l'arbre, adossé contre lui. "Après tout... Tu es comme un père pour moi, t'sais ? Je t'aime bien moi même quand tu râle." L'Arbre lui souffla encore plus fort, ce qui la fit rire "Rohh je rigole ! D'accord tu ne râle pas... Juste un peu autoritaire avec moi~" la Sorcière finit par cesser de rire et regarda le ciel, fermant un moment les yeux avant de verser une larme "Hey... Il est bientôt l'heure de se dire au revoir... Pas vrai...? ...Hey...? Tu m'entends...?" Insiste-t-elle, il semblerait que l'Arbre l'ai déjà quitter plutôt qu'elle n'ait prévue, ce qui la faisait pleurer tout de même gardant un sourire joyeux. Petit à petit ces yeux rouges se referment, prête à se laisser dévorer par les Ténèbres. Hoshizora n'était plus qu'un mauvais souvenir désormais, enfouis dans la mémoire des survivants qui ne veulent plus s'en souvenir, sortant l'excuse qu'ils étaient amnésique, sauf une; Heina qui avait atterris dans un nouveaux monde, ça fait maintenant quelques semaines qu'elle vit dans la Cité Crépuscule, au début ça lui faisait bizarre, elle se sentait seule mais pense qu'Ayu, sa grande soeur qu'elle chéris tant était toujours là, dans son Coeur, de plus elle dut apprendre de nouvelle habitudes après tout elle n'était plus princesse et ne voulait plus être considéré ainsi. En suite elle à finit par rencontrer des personnes, elle grandit et rencontra enfin l'amour, un homme qui lui faisait oublier toutes ces peines, ces souffrances. Ils se marient et eurent une enfant. Évidemment, l'ancienne princesse n'allait pas transmettre le "Cadeau" que lui à transmis son ainée à sa fille, elle voulais le garder pour elle, pour le meilleur et le bien de tous. La Cité du Crépuscule ne dois pas vivre ce qu'à vécu Hoshizora. Jamais. _________________ - ♥Yûki & Vanitas♥:
- ♥~MakiSushi Day~♥:
| | | Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves Date de naissance : 27/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 29/11/2015 Nombre de messages : 862 Feat : Keyblade 'Fractum Lux' Invocation : // Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Héritage du Songe [Story] Sam 16 Juil - 19:46 | |
| Le temps passe si vite, mais la jeune femme était totalement épanouie dans sa nouvelle vie à la Cité du Crépuscule, même si elle à toujours eu autant de mal de la séparation de sa grande soeur Ayu, ce monde elle le trouvait merveilleux, et elle avait même fonder sa famille avec celui qu'elle aime. Ils avaient eu une magnifique petite fille, brune aux yeux bleus appelé Eri. Cette enfant grandissait aussi, vivant une vie normale de petite fille et devint adulte. Heina n'avait plus rien à accomplir, partant vivre dans une petite maison avec son mari, laissant l'appartement à sa fille et vivent enfin leurs vies tranquille dans leur coin. Les cheveux blancs commencent de plus en plus à paraître, les rides également se font de plus en plus, notre jeune et petite Heina devint vieille, elle devait maintenant avoir vers 75 ans, par là. Tout se déroulait normalement jusqu'à ce jour là arrive. C'était un jour de pluie, Heina était prête à s'endormir sur son fauteuil après avoir fait de la couture, jusqu'à qu'elle sursauta en entendant un grand bruit à sa porte, son mari, Mark était en train de dormir et donc elle était bien obligé de se lever pour aller voir, ouvrant doucement la porte, ces yeux bleus s'écarquilla par la vue qu'elle avait devant elle; c'était un adorable bébé couché dans un couffin, la chevelure doré, le bébé pleurait de toute ces forces en s'agitant doucement, les yeux fermés. Heina regarda à gauche et à droite, pour voir si y a quelqu'un puis prit immédiatement le bébé après un soupir, ramassant un bout de papier qui était avec le bébé puis lut le message... - Spoiler:
Elle serra fortement le poing en fronçant les sourcils et entra dans la maison, bien au chaud, afin d'essayer de calmer aussi le bébé blond. Au grand désespoir et de la plus grande déception, sa fille Eri à accouché y a pas longtemps d'un bébé, oui c'est une bonne idée et devinez quoi ? Ce bébé dont elle à accouché, dont Heina en ait la grand-mère était ce même bébé qu'elle à trouver dehors, abandonné par ces parents biologiques. Pourquoi ont-ils rejetaient cet adorable enfant ? Pauvre bébé qui n'a rien demandé ! "Ssshh, c'est finis. Mamie est là pour te protéger... Elle ne t'abandonnera pas elle, jamais... sois en certaine hm.... Yûki..." qu'elle chuchota au bambin en caressant et tapotant doucement son dos tout en le serrant contre elle, avant de reprendre, les yeux fermés. "Je vais t'appeler Yûki... C'est un prénom adorable pour toi... Tu as juste besoin qu'on t'aime..."Suite à ces douces phrases, la petite Yûki ouvrit grand ces yeux et s'arrêta de pleurer après avoir émit une sorte de lueur sombre, la grand-mère à pu découvrir la jolie couleur de yeux qu'elle avait mais aussi autre chose, quelque chose de très spécial... Les Ténèbres... Ils semblent si fort, cela lui ait grandement familier à Heina qui eut un air nostalgique, de plus que son coeur semblait réagir à celui de l'enfant. Serait-ce une part qui lui reste d'Ayu ? Qui lui disait bonjour à sa petite nièce à travers son coeur ? Qui sait. C'était peut-être probable. Yûki sera une bonne fille, elle en était sûre même ! Cette petite blondinette saura surpasser Eri en qui Heina était vraiment très déçue, la vieille femme était prête à n'importe quoi pour sa petite-fille, et cette fois-ci, elle va mieux protéger quelqu'un, elle ne veut pas que Yûki vive ce qu'à pu vivre Ayu ! La dame secoue légèrement sa tête et déposa un tendre baiser sur le front du bébé qui émit un petit sons si mignon, un rire adorable qu'elle venait de faire pour la première fois de sa petite vie, ce qui fit sourire la doyenne. "C'est le pouvoir de l'Amour, ma petite... Un jour quand tu seras grande et aura trouver celui que t'aime, tu gagneras en forces et tu pourras surpasser n'importe quel obstacle. Faut le vouloir bien sûr, et ainsi tu pourras faire ce que tu as à faire." Dit-elle, certainement par expérience, en caressant les cheveux court de l'enfant qui la regardait de ces grands yeux bleus emplis d'innocence, après tout Ayu et elle étaient unis par un lien fort et sacré, en plus de l'amour fraternelle qu'elles ont eu don, son amour pour sa soeur à toujours rendu fort l'ainé et inversement pour la cadette, ainsi que la présence de son mari aussi. La grand-mère souhaite donc que Yûki puisse trouver quelqu'un, qui sauras certainement mieux la guidé, vers un avenir radieux. Oui, c'est tout ce qu'elle peut souhaiter pour sa petite Yûki adorée. Après avoir bailler, elle se décida d'aller se coucher et heureusement, qu'elle ait pu garder un vieux berceau qu'elle avait lorsqu'elle à eut Eri. Heina déposa donc doucement Yûki dedans après l'avoir serrer dans ces bras, elle était si douce, aussi douce qu'une pétale de fleur, un flocon de neige puis partis dans sa chambre, elle expliqua toute cette histoire à son mari qui fut vraiment surpris et aussi déçu par sa fille, mais il fut bien heureux d'accueillir un nouveau membre de la famille dans leur petite maison, se disant que ce petit bébé leur fera bien de la compagnie. Il la trouvait lui aussi si adorable. Depuis ce jour, la vie de Yûki commençait à être un peu plus "joyeux", étant entouré de deux grand-parents qui l'aiment et l'éduquais sous une bonne ambiance de famille, aucun des deux ne se préoccupait de ces ténèbres, voire même ils faisaient comme si le bébé n'en avait pas, après tout Mark était au courant pour Ayu, et respecté la nature des coeurs des autres. Yûki appris des choses, les bases qu'un bambin de son âge dois apprendre, marcher, parler, ainsi de suite... Heina lui disait souvent à quel point elle l'aimer et lui montrer même. Tout le monde était heureux. A ces 3ans sa mémoire commence enfin à mieux fonctionner et une terrible tragédie s'est produit; Mark du mourir de vieillesse malheureusement, pourtant Heina n'a pas montrer de tristesse, aucun chagrin devant l'enfant qui devait certainement pas comprendre et qui devait par s'habituer à l'absence de son grand-père qu'elle n'a malheureusement pas pu bien connaître. Heina ne cessait de lui sourire et parfois même à lui raconter des histoire, surtout d'Amour. Maintenant, Yûki avait 5 ans, bientôt 6 dans quelques mois. - Spoiler:
La petite blondinette s'ennuyait, faisant tourbillonner un moment sa robe autour de ces jambes, elle finit par courir jusqu'à la porte d'entré et s'était mise à fixer longuement la petite fenêtre, prenant une petite bouille puis se retourna vers sa grand-mère, affichant un grand sourire "On va sortir dehors maaaamiiiiie ~?""Ah oui il est 14 heures, tu as raison. J'arrive."Yûki tapa dans ces mains en poussant un petit crie, satisfaite et heureuse avant de sautiller et pouvoir enfin courir dehors après que la porte sois ouverte, un rien pouvait l'amuser, ce qui était bien avec Yûki c'est qu'elle ne s'enfuyait pas, certes, elle courait de partout mais c'était jamais trop loin puis si elle se rend compte d'avoir été aussi loin, la jeune fille retournera immédiatement en arrière pour prendre la main de sa grand-mère. Évidemment elle appris assez tôt que ces parents l'avaient abandonnés, mais contrairement à certain enfants qui veulent découvrir leurs véritables parents, Yûki semblait pas être de cette avis, elle ne voulais pas voir ceux qui la rejetais et l'aimais pas, de toute manière, ils avaient disparut, Heina n'a pas pu trouver de traces d'eux. Sans doute partis dans un autre monde sans laisser de mots. Ahhlala la pauvre vieille dame, délaissé par sa propre fille... Mais bon elle s'en fichais aussi, du moment qu'elle rendait heureuse sa petite-fille, qui d'ailleurs finis par tomber au sol, faisant pas gaffe où elle marche. "Fait attention Yûki. Tu vas te faire mal..." La jeune fille se releva et fit de grand geste avec son bras, souriant innocement "Non, non tout vas bien !! J'ai juste un p'tit bobo..." Heina soupira de soulagement, lâchant un rire amusé. Cette petite tête brûlée est pas possible mais adorable qu'elle s'était dit. Arrivant au centre-ville, la petite famille se tiennent la main, Yûki avait un peu la tête baissé, ce qui était normal, à cause de cette ambiance qui l'intimidait; les gens qui passent la regardait souvent de travers, c'est comme ça depuis toujours, certain chuchotent des choses désagréable, elle se sentait mal, elle avait envie de pleurer. Heina le voyait très bien et se sentait un peu triste, elle connaissait si bien cette situation, pendant quelque seconde elle crut voir Ayu en Yûki, toutes les deux ont eu la même choses; les gens ne les aimaient pas, sauf que pour Yûki cela se voyait vraiment tandis que à Hoshizora, ils montrés faussement qu'ils aimaient leur futur reine. "J'ai fait quelque chose de pas bien ?" qu'elle demanda de sa toute petite voix innocente, en reniflant un peu, signe qu'elle était en train de pleurer. Sa grand-mère alors se mit à sa taille et caressa tendrement sa joue. "Non tu n'as rien fait de mal. C'est juste les gens qui ne sont pas intelligent.""Maiiis... Ils me regardent tous bizarrement et disent je suis une sorcière. Dans les histoire les sorcières c'est moche déjà et ont pas d'amouureuuux... Je vais pas avoir d'amoureux ?"Elle secoue un instant la tête en soupirant. "Ce sont juste des contes et puis, n'écoute pas ce qu'ils disent. Est-ce que ça peut te rassurer si je te disais que quand j'étaie jeune j'ai rencontrer une gentille sorcière ?""Woow ! c'est vrai ?! Elle était belle ?!""Bien sûr qu'elle l'était !"Yûki eut des grand yeux d'admiration, la bouche ouverte avec un petit filet de bave qui coule, puis se permit de sautiller, elle qui d'habitude restais très calme lorsqu'il y avais une foule, les gens la regardant de plus en plus bizarrement. "Sache que c'est parce qu'ils ont peur de ce qui est différent d'eux...""Je suis différente...?""Oui. Mais pas physiquement, juste au niveau du Coeur.""Héhé... De toute façons je m'en moque de l'avis de ces vilains pas beau ! je suis une héroïne moi !" Fit-elle en faisant de grand geste avec ces bras, puis prit un bâton qu'elle trouva au sol avant de la brandir comme si c'était une épée "Taaadaaaa !!"Puis elles se mirent tout deux à rigoler, Yûki vint se frotter contre sa "maman" en souriant. "Tu resteras toujours avec moi hein ? Hein ?"Heina baissa doucement la tête, se retenant d'être triste, gardant juste un faible sourire, la blondinette souffla "Oh... Toi aussi tu vas dormir comme grand-père ? Tu es fatiguée ? A partir de maintenant je vais faire les courses à ta place, comme ça tu sera pas fatiguée et tu t'endormira pas !!""...Yûki...""Non j'insiste ! maintenant tu continuera sagement à tricoter, et moi je fait les courses, d'accord ? C'est une promesse ! Moi aussi je veut être une adulte ! Puis c'est important tu dois te reposer, tu n'as pas la même énergie que moi j'ai ! Je suis... une boulette de canon moi ! hihi"La grand-mère soupira, gardant un sourire paisible "Yûki... merci... Si ça te fait plaisir, je te ferait au moins la liste.""Pas de problème mamie ! Et quand je serait un peu grande je vais travailler pour toi, on sera riiiiche !!"Encore une fois, elle lui souriait, gardant le silence. Après cette petite balade, il était l'heure de rentrer à la maison. Yûki semblait être épuiser et s'était endormie dans les bras de sa grand-mère, le pouce dans sa bouche. C'était à chaque fois la même routine, et comme promis, Heina laissa faire sa petite-fille à faire les courses, au début c'était un peu catastrophe il est vrai mais Yûki s’améliorait, même si il était dur pour elle de supporter toutes ces méchancetés de la plupart des gens envers sa personne mais elle s'en fichait, de toute manière à force elle s'était forger un caractère solitaire, elle n'a besoin de personne. Il n'y avais que avec sa grand-mère qu'elle pouvait se permettre d'être elle-même. Elles se promenait souvent l'après midi et le soir regardais les étoiles. Aujourd'hui elle avait 6ans, comme à son habitude elle était dehors, toute seule, les gens lui semblent de plus en plus désagréable avec elle mais comme d'habitude, elle s'en fichais, prit ces paquets de courses et s'en va tranquillement comme d'habitude, jusqu'à qu'un jeune homme vint l'aborder. "ça pique les yeux la lumière hein ?"Yûki n'y prêta pas attention, se disant qu'il devait sûrement parler à quelqu'un d'autre puisque jamais personne venait lui parler ainsi, n'aimant pas le fait qu'il l'ignore il l'attrapa vivement par le poignet "C'est toi la p'tite terreur qui fait trembler ce monde ? Pfff laisse moi rire ! Tu es une cible si facile à écraser !""Lâchez-moi... Je n'ai rien fait, je dois aller voir ma grand-mère...""Pas si vite, gamine !"La jeune fille prit son courage à deux mains et lui donna un grand coup de talon entre les jambes de l'individu avant de partir en courant, le plus vite possible, la pauvre était essoufflée et à du prendre un autre chemin pour le semer, passant par des endroits étroits que seul sa taille pouvais passer, oui elle est même passer par des tuyaux aussi. Enfin elle arriva chez-elle, avec fracas, la porte s'ouvrant en grand "Je suis rentrée !!!" qu'elle hurlais joyeusement en frottant son front en sueur puis souffla un bon coup avant d'entrer tout en fermant soigneusement la porte derrière elle "Mamie...? Tu dors ? Excuse moi d'être arrivée en retard que d'habitude, j'ai eu un petit empêchement et puis--"Yûki s'arrêta net de parler, faisant un grand bond sur place après s'être rendu dans le salon, lâchant ces paquets sur le parquet, dont une pomme s'était mis à rouler jusqu'au corps de la grand-mère, inerte, sur le sol. L'enfant s'était mise à ouvrir grand les yeux, sa bouche entrouverte et tremblait, ces larmes ne tardant pas à couler aussi. "Mamie...? Réveil toi." ordonne-t-elle en secouant doucement le corps, inquiète. "Aller c'pas drôle !! Je suis là, réveille toi !!" continue-t-elle en la secouant, puis elle s'approcha un peu plus et vérifia quelque chose qu'elle à su apprendre dans des livres; Heina ne respirait plus. Yûki finis par lâcher un sanglot, en hurlant "Nooon !! Tu... Tu n'as pas le droit !! Tu m'as promise de rester avec moi ! Je croyais que tu m'aimais...Mamie tu m'aimes hein ? Je t'en supplie ne t'endors pas ! Tu... Tu es en train de rejoindre grand-père, huh...? Qu'ai-je fait de mal...? A l'aide !!" Elle finit par se recroqueviller sur elle même, sa tête enfouie sur ces genoux en pleurant et chuchotant "S'il vous plait... Aidez-moi... S'il vous plait..."Inconsciemment, ces ténèbres commençait à sortir de son corps, plongeant la salle dans l'obscurité et faisant quelques dégâts, avant de revenir à elle après s'être calmée. Yûki serra les poings et fit une décision; elle prit alors sa valise, mettant ces affaires à elle, ce qui lui restais de Heina et Mark, brûlant par la suite les affaires et souvenirs qui restais de ces parents biologiques puis appela les urgences avant de quitter la maison : "Bonne nuit mamie. J'espère que tu seras heureuse et ne souffrira plus cette fois... Je te promet d'être une bonne fille et de réussir ma vie... Pour toi et moi-même. " Elle partit, traînant sans but dans la Cité du Crépuscule, après tout elle ne savait pas réellement où aller, elle ne connaissait pas d'endroit et personne ne voudrait d'elle. Elle n'avait plus rien. Plus personne dans ce monde. Le désespoir régnait en son Coeur vide. Dans la pénombre de ce crépuscule, au coin d'une rue, surgit une personne qui la terrifiait, sans attendre une seconde de plus, Yûki s'était mis à accélérer, cette ombre sournoise la pourchasser sans relâche, avec ce regard vengeur "Laisse moi... Oublie moi...!"Puis elle s'est mise à courir, à courir plus vite encore ! Jamais elle n'abandonnera cette course, après tout elle tenait pas à mourir, surtout pas là et aujourd'hui. Elle s'y accrochait, voulait avancer dans sa vie. Le soleil Crépusculaire illumine la silhouette de l'homme, son ombre se rapprochant de plus en plus de celle de Yûki. A force de courir, la blondinette perdit la route, de toute manière elle n'avait pas d'endroit précis, ne faisant que courir, pensant qu'à s'enfuir ! Son coeur battais si fort, elle glissa dans un trou qui l'amène à un endroit de la Cité puis entra dans la fissure qui se trouvait dans le mur, pénétrant maintenant dans les bois, qu'elle n'a jamais visiter, interdiction de faire marche arrière maintenant ! Après une demi heure, elle eut un miracle, une chance s'offrait à elle; Un Manoir Abandonné, perdu au milieu de nulle part. Personne ne viendrait la déranger. Une nouvelle vie l'attendait désormais. 9 ans qu'elle vit seule dans son petit manoir jusqu'au jour où celui qui à toujours tenté de la tuer à réussit à la coincer en haut de la tour de l'horloge, Yûki à finit par sauter dans le vide et à disparut dans un étrange portail. Comme désintégrer du monde, tout le monde crut qu'elle était morte, alors qu'en fait elle avait juste atterris dans un autre. Une voix semblait l'avoir guider jusque là... FIN _________________ - ♥Yûki & Vanitas♥:
- ♥~MakiSushi Day~♥:
| | |
| Sujet: Re: Héritage du Songe [Story] | |
| |
| | | |