Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Un peu perdu, s'ennuie un peu Lun 4 Avr - 22:28 | |
| Bonsoir,
C'est la première fois que je fais du rp, je me suis complètement gouré quend j'étais à la cité du crépuscule, j'avais oublié une partie du règlement. J'été un peu stréssé ce jour là. Mon AVATAR Xydan se retrouve perdu à Illusiopolis complètement amnésique (sujet : a la recherche du passé) si quelqu'un pouvait l'aidait ou le rencontrer (au moins essayer de le tuer) ça serait rassurant et moins ennuyeux. Cette fois je ferai de mon mieux. N'oubliez pas que l'organisation a essayé de me recruter et que je suis un peu vêtu comme eux. Ne vous en faites pas je suis doux comme un agneau, je suis justes très gor, très colérique, mauvais perdant, et mon regard gentil change parfois jusqu'à en faire peur, et je tape très fort jusqu'à en fendre le sol, et j'arache parfois un membre à m...enfin bref.
Je suis habituellement sur le forum vers 17H-18H-21H. Ce que je demande c'est du RP et de l'aide.
Merci de lire ce message et de le prendre en compte.
Xydan[right]
P.S : il se peut que j'ai parfois des contre temps, la où je suis un sale petit fouineur suveille et espionne mes faits et gestes _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
Invité
| Sujet: Re: Un peu perdu, s'ennuie un peu Mer 6 Avr - 23:33 | |
| |
|
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un peu perdu, s'ennuie un peu Jeu 7 Avr - 15:32 | |
| C'est génial, je suis actuellement à Illusiopolis (en train de souffrir) avec quelqu'un, ça serait génial si tu povais nosz rejoindre, le sujet est à la recherche du passé.
_________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
| Sujet: Re: Un peu perdu, s'ennuie un peu | |
| |
|