Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour le Domaine des Rêves [Story]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

En route pour le Domaine des Rêves [Story] Empty
MessageSujet: En route pour le Domaine des Rêves [Story]   En route pour le Domaine des Rêves [Story] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:13

Elle ne sait plus combien de temps elle avait marché jusqu'ici. Le temps n'existe plus. Elle a perdue cette notion depuis tellement de temps. Depuis quand ? Depuis toujours, une éternité, elle n'en sait trois fois rien. Maintenant, elle était posté sur cette plage sombre. Mais ça aussi, elle a oublié le temps qui s'est écoulé depuis que ses pieds sont sur ce sable noir et froid. Cette jeune fille qui devait avoir grandit se trouvait au bord de la mer, écoutant le son des vagues, le regard vers l'horizon. C'est toujours la même chose.

La blonde aux yeux bleus mélancolique regardait toujours droit devant elle en espérant quelque chose. Rêver de pouvoir partir loin d'ici. Partir et rejoindre ceux qu'elle aimait. Celui qu'elle aimait. Son coeur était si lourd et torturé.

'Je reviendrai, je te le promets', ces mots se répètent en boucle dans son esprit. Ces mots qui ont été prononcé par ce garçon dont elle est amoureuse et qui a fini par disparaître. Elle l'attendait. Depuis toujours. Mais il ne revient toujours pas. Où est-il ? Encore une fois, elle n'en savait quasiment rien. Le vide. Le néant. Rien.

Dans un geste lent, la porteuse de la Keyblade plongea une de ses mains dans sa poche pour en ressortir son éclaireuse et la contempler pendant quelques secondes. Pourquoi rester alors qu'il n'y a plus rien à laquelle s'accrocher ? Des larmes. Ces perles salées glissèrent sur ses joues devenues rouges tandis qu'elle rangeait l'objet en forme d'étoile à sa place initiale. Ses paupières se fermèrent un moment. Des images se défilèrent dans sa tête. Ses derniers souvenirs auprès de ses meilleurs amis et de son amour perdu. Puis tout devint noir. A ce moment là, ses yeux se rouvrit alors qu'elle s'approchait un peu plus de l'eau.

"Je n'ai rien pu faire pour vous empêcher de vous battre comme je l'avais souhaité... j'étais juste là,à vous regarder partir... loin de moi... Pourtant, j'ai voulue m'accrocher à mes espoirs. Je ne voulais pas succomber ! Empêcher que Xehanort ne me fasse quoique ce soit ! En vain... me voilà seule avec les Ténèbres... nous étions ses victimes... est-ce que je peux oser rêver de vous deux, qui êtes-là, en étant proche de moi ? J'ai perdu les deux personnes les plus précieuses... j'aurai aimé partir avec vous... mais encore une fois, je n'ai fais que de vous regarder partir... comme mon Coeur..."

Ses sens la quittait peu à peu. Peut-être qu'au final, c'était la fin. Dans ce cas, elle pouvait s'avouer heureuse. Au moins elle pourra enfin rejoindre ceux qu'elle aimait.

"Tu crois vraiment que tes amis vont recevoir ta lettre ? C'est ça... tu es naïve, tu perds la tête ma pauvre."
"Je sais qu'ils ne vont pas pouvoir la lire mais au moins les mots seront sortis. Puis il ne suffit pas qu'ils la recoivent pour comprendre ce que je ressens pour eux. Les mots sont dans mon coeur, mon coeur est lié à eux et alors, ces mots atteindront leur coeur parce que je les aimes."


Cette petite conversation lui revenait. Un doux sourire fleurissait alors sur son visage tandis qu'elle commence à fermer ses yeux pour toujours. Son coeur commença à quitter son corps avant de s'envoler dans les airs, suivit de quelques brides. Ce coeur tant tourmenté suivait un chemin précis, un chemin qui lui était familier, celui qu'un autre coeur aurait emprunté. Le corps endormi et surtout sans vie de la blondinette commença à s'écrouler sur le sable fin pour ne plus bouger à jamais. Un long repos pouvait enfin s'offrir à elle. C'était la fin.

Pourtant, là, tout au fond d'elle, elle a l'impression de plonger dans quelque chose. La jeune fille faisait une longue descente dans une marre noire avant d'atterrir dans ce qui semblerait être un sol aride. Comme celui d'un désert. Mais que se passe-t-il ? Elle était pourtant sur cette plage, en train de dormir après avoir abandonné son coeur mais elle se trouvait là, dans cet endroit à la fois inconnu et familier.

C'est alors que venu de nulle part, une fumée légèrement rosé apparut en face d'elle suivit d'un petit éclat. Une forme humanoïde se forma en face d'elle. Un jeune garçon à la chevelure blonde et en bataille avait fait son apparition, ce qui troubla beaucoup la demoiselle qui eut des larmes aux yeux, se mettant à murmurer le premier mot qui lui venait à l'esprit.

"Ventus ?..."

Le blondin qui s'était mit à bailler en frottant ses paupières qui étaient fermés jusque là, se mit à la regarder, surprit. Ses yeux étaient étranges. Ils étaient pas du tout bleu comme ceux de Ventus. Mais ils étaient composé de plusieurs cercles de différentes couleurs, respectivement : vert, bleu, orange, violet et rouge, dans des tons pâle. Il la fixait encore un peu avant de se mettre à sautiller.

"Ohlala ! Non, tu te trompes, je ne suis pas Ventus !"

S'exclamait-il avec une voix pourtant semblable à celle de l'ancien ami de la jeune fille, de plus qu'il était vêtu comme Ven. Il se mit à lui tourner le dos pour lui montrer un étrange symbole avant de lui faire à nouveau face.

"Je suis ton Avale-Rêve ! J'ai été crée par toi dès que tu as posé les pieds ici : dans le Domaine des Rêves ! Je n'ai pas de nom mais tu peux m'en offrir un !"
"Je ne comprend pas..."

Il lui abordait un joli sourire joyeux, lui expliquant qu'il n'était pas Ventus mais un sorte d'Avale-Rêve crée par celle-ci et qu'elle se trouvait dans le Domaine des Rêves. Yûki, ne comprenant pas, secoua légèrement sa tête en croisant les bras, avouant son incompréhension. Le jeune garçon sans nom garda son sourire et se rapprocha d'elle.

"Tu as finis par plonger jusqu'ici. Ton corps est bel et bien endormi mais ça ne change pas que tu es en train de rêver actuellement ! Je suis plutôt spécial comme Avale-Rêve. Tes rêves les plus puissants ont suffit pour me créer et c'est ceux où y a Ventus et Vanitas mais aussi tes deux autres amis. Ce qui explique pourquoi je peux prendre leur apparence bien que j'adopte celle du blond par défaut ! Je suis là pour te guider et te protéger des cauchemars."

Alors qu'il expliquait un peu plus la situation, il s'est mit à changer d'apparence au moins trois fois avant de reprendre celle de Ventus pour appuyer ses arguments. Yûki avait les yeux légèrement écarquillés sur le coup, surprit de le voir avec la forme de Vanitas mais se reprit en souriant tristement avant de baisser sa tête.

"...Tanoshi..."
"Huh ?"
"C'est ton prénom. Je vais te nommer Tanoshi, ça te correspond bien."

La blondinette posa une main sur le haut de sa tête pour lui caresser le haut du crâne ce qui lui fit sourire encore plus, étant heureux. L'être sans nom qui a été renommé sautilla un moment avant de reprendre ses explications.

"Ah au fait, j'ai des pouvoirs de Ténèbres et de Feu. Si tu t'occupes bien de moi, je deviendrais plus fort et ainsi je pourrais te renforcer !"
"D'accord je m'occuperai de toi. Mais d'ailleurs, où sommes-nous ici ?"
"On est dans ce qui représente ton inconscient ! Tu vois le sol ? Eh bien, ça représente une partie de la Nécropole de la Keyblade car c'est un endroit où tu es resté pendant tout ce temps, qui t'es symbolique. Puis tu as vu le ciel ?"

Suite à cette question, Yûki leva sa tête pour regarder le ciel et en lâcha un hoquet, surprise. On aurait dit que ça formait deux cieux. Il y avait un ciel crépusculaire mélangé à celui de la nuit emplit d'étoiles. C'est sûrement une partie de son Monde natal et la Contrée du Départ qu'elle conclut vite, baissant un peu le regard. Le petit Tanoshi s'approcha d'elle en sautillant et fit remonter son visage avec ses deux mains.

"Oh aller, souris ! Je veillerai sur toi."
"Ce n'est pas ça le problème... C'est juste que... que j'en ai marre... Vanitas, Ventus... ils me manquent..."

Le blondin se mit à soupirer un peu en baissant les yeux avant de se redresser d'un coup, affichant un petit sourire malicieux. Il avait une idée derrière la tête. Sur ce, il changea son apparence de Ventus en celui de Vanitas et croisa les bras, regardant la jeune fille dans les yeux.

"Eh bien alors Yûki ? Tu penses à moi en étant triste ? Ce n'est pas bien !"

La jeune fille trembla un peu de la lèvre en le regardant et se mit à sangloter d'un seul coup, ce qui choqua l'Avale-Rêve qui se sentit mal et bête sur le coup, reprenant son apparence initiale et la prendre dans ses bras.

"Pardon, je pensais que ça allait te consoler, j'y ferais attention... mais ne pleures pas s'il-te-plaît, d'accord ?"

Le jeune homme la relâcha pour se redresser et se mit à invoquer une Keyblade. Semblable à celle de sa maîtresse hormis qu'elle avait les même couleurs que les yeux de Tanoshi, mais en plus foncés cette fois-ci. Il se permit de faire une petite remarque.

"J'ai une Keyblade tellement girly et flashy ! Mes potes Avale-Rêves vont se foutre de ma gueule ! Ahah !"
"Tu vas t'en remettre, t'en fais pas ! Au fait... je me demandais... ces... "Cauchemars" ils seront nos ennemis, c'est ça ? Mais à quoi ressemblent-ils ?"

La demoiselle se redressa en essuyant ses larmes, affichant un faible sourire avant de se rapprocher de son camarade de route. Celui-ci claqua des doigts pour faire apparaître un hologramme d'un Avale-Rêve de type Cauchemar et un autre de type Esprit. Ce sont des Miaou-Waou.

"Ce sont des Avale-Rêves. Celui de droite est de type Cauchemar qui se nourrissent des rêves pour en créer des cauchemars. Tandis que celui de gauche, qui est type Esprit protège les rêves et mangent les cauchemars. Ce sont nos alliés eux. Ces deux-là peuplent le Royaume du Sommeil. Ici, il n'y a que des Mondes Endormis. Ils sont comme toi tiens, si tu veux une comparaison. Tu as traîné longuement dans les Ténèbres, tu as même finis par perdre ton Coeur mais tu n'es jamais revenue dans le Royaume de la Lumière. Tu n'es qu'en phase de sommeil. Par chance, tu as pu te glisser ici, de plus que tu es une Manipulatrice des Songes. Du coup, ça pourrait t'aider à éveiller un peu plus ton pouvoir et le renforcer."
"Je vois... alors, j'imagine que je vais rester ici jusqu'à que je me réveille, un jour."
"Oui. Mais ne t'en fais pas ! Je ferais en sorte de m'occuper de ton esprit et t'emmener au plus profond des rêves pour t'apporter de la joie ! Je ferais en sorte que tu ne t'ennuie pas."

Une fois les hologrammes disparut, il se mit à marcher en invitant la demoiselle à en faire autant. Yûki marcha alors à ses côtés, observant les alentours. Les décors ressemblaient réellement à ce qui lui tenait à coeur. Après une longue marche, le duo pouvait trouver sous leurs pieds, de l'herbe et quelques dalles avec un parterre de fleurs pas loin en plus d'une petite fontaine et une rivière à quelques pas. Sûrement un mélange avec le Jardin Radieux et la Contrée du Départ. La blondinette s'arrêta un moment d'avancer, les poings serrés, ce qui fit arrêter son compagnon.

"On va où exactement là ?"
"Je nous cherche le Portail pour aller voyager entre les Mondes Oniriques."
"Je me rends compte que j'ai laissé tomber Braig sans même lui dire au revoir..."

La jeune fille baissa sa tête, semblant s'en vouloir. Le sosie de Ventus se tourna vers elle, posant ses mains sur ses épaules.

"Hey ! Concentre-toi sur le moment présent, d'accord ? De plus, ce qui appartient à la réalité reste en dehors de ce Domaine. Ne t'en fais pas et puis je pense qu'il a dû comprendre que tu finirais par y passer."

Elle hocha simplement de la tête, reprenant la marche. Après un long moment, ils retrouvent face à un sphère en verre qui flottait et qui émettait de la lumière. Yûki regarda intensément ce qui semblerait être le portail. Elle et l'Avale-Rêve s'échangèrent un regard entendu avant d'ouvrir un portail qui les engouffra aussitôt dans un flash lumineux.

_________________
En route pour le Domaine des Rêves [Story] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Domaine des Rêves [Story]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rêves d'héroïsme (libre)
» [Story] Famille de Yûki
» My Story...
» Story de Yûki
» Story Of Kavitchie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: