Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La trahison du manteau rouge (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:52

- Arrête de te plonger dans le mutisme et parle bon sang !

S'exclama le démon toujours encapuchonné de rouge dont on ne voyait pas le visage. Il s'impatientait, et plus il s'énervait, plus il pouvait voir Rin afficher un léger sourire. Après avoir rebroussé chemin avec sa soeur, car il n'avait pas voulu attendre comme un imbécile derrière la porte de la demeure des Akuma comme un imbécile, il avait marché un long moment avant de tomber sur des chasseurs de démons, que ce traître de manteau rougâtre avait appelé pour tenter de l'éliminer, tout en étant conscience des conséquences de tuer un gardien. Rin c'était bien défendu contre ces hommes sur-entraînés, qui étaient au nombre de cent. Rin avait bien remarqué qu'il allait avoir de la peine à ce battre en ayant son fils et sa soeur dans ses pattes, ce qui c'était confirmé en voyant ces saleté les blesser. Shikata et lui avaient donc prit la décision de les sortir de ce pétrin, en ouvrant un portail qui les méneraient en lieu sûr, le temps qu'ils s'occupetn de faire le ménage. Alors qu'il allait tuer le dernier, le traître en profita pour l'assomer, changeant en même temps son plan de base, car entre-temps, une nouvelle idée lui était venue en tête. C'était pour cette raison que Rin se retrouvait enchaîné et isolé dans un endroit qui lui était inconnu. Il ne pouvait donc plus utiliser ses pouvoirs, et c'était la même chose pour Shikata. Cependant, ils arrivaient encore à communiquer entre eux, ce qui aidait grandement Rin dans cette épreuve difficile. Se prenant encore un coup de poing, Rin lâcha un petit grognement, pusi il finit enfin par délier sa langue.

"Pourquoi m'abaisserais-je à répondre aux questions d'une personne dont je ne connais ni l'identité, ni ses motivations."

Après avoir répondu, Rin toussa un peu, car il commençait à avoir la gorge un peu sèche. Suite à sa réponse, son interlocuteur esquissa un sourire mauvais, puis il alla chercher une chaise, et revint pour la poser en face du gardien, pour ensuite s'asseoir dessus.

- Bonnes questions... C'est ton petit vers qui t'a sussuré cette réponse à ton oreille ?

Demanda le perfide personnage avec un ton de voix amusé. Rin ne répondit rien, car il pensait que cela ne valait pas la peine de répondre, même si dans sa tête, il pouvait entendre Shikata proférer des insultes à propos de cet inconnu, qui, n'obteannt aucune réponse, perdit quelque peu son sourire, mais reprit néanmoins la parole.

- Bon, très bien, très bien, je vais faire les présentations si tu insistes tant que ça, peut-être que cela te rendra plus bavard. Je me nomme Arlequin Darkfire. je suis né dans une famille de démons, mais je ne m'y suis jamais senti à ma place. A vrai dire, je n'aime pas les démons, ils m'insupportent. Ils se croyent tous plus puissant les uns que les autres, je voudrais les voir tous morts ou enfermer dans des cages, car ils ne valent pas mieux que des animaux à mes yeux, et malheureusement, j'en fais partie. Je travaille avec une bande de chasseurs de démons, qui les tuent ou les captures, tout dépend de la demande du client.

Rin avait écouté la présentation et les motivations du type qu'il avait en face de lui, et ce qu'il venait d'entendre ne lui plaisait pas trop, et même s'il tentait d'afficher une expression neutre sur son visage, on pouvait voir qu'un peu de sueur perlait de son front, signe qu'il n'était pas du tout à l'aise avec ces inforamtions, ce qui semblait palire à Arlequin.

*En gros, on est mal barré* Précisa Shikata dans la tête de son hôte

*C'est pour ça qu'il pose toutes ces questions stupides. Tu crois qu'il va nous exterminer ?*

*Je ne sais pas, mais continue à ne rien lui dire, ça vaudra mieux pour notre peau* Lui conseilla son symbiote

- Hum... Je constate que ce résumé ne te laisse pas indifférent. Bon écoute ce qu'on va faire. Tu as des bonens valeurs pour un démon, et tu es très fort en combat, de plus, tu ne parles pas beaucoup, et c'est ce qu'aprécient mes clients. Tu vas donc me servir comme marchandise, car de toute façon, à part comme punching-ball, tu ne me sers à rien d'autre. Je suis quand même un peu déçu, j'aurais bien aimé savoir exactement où est situé toute ta famille et sur les autres démons que tu as côtoyé dans ta vie, mais bon, je vasi faire avec.

Peu de temps après avoir discuté ensemble, les deux amis purent entendre leur ennemi leur expliquer la suite des opérations. Un grand silence retentit dans la pièce sombre où était le gardien, puis tout d'un coup, Shikata et Rin se mirent à éclater de rire, ce qui laissa perplexe Arlequin les scruta avec un regard perplexe, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de son captif.

*On est tombé bien bas. Tu t'imagines faire le ménage ou le chien de garde pour des mecs fortunés ? Il nous a bien regardé ? Tu as un titre de baron, et moi aussi, il peut toujours rêver pour qu'on se plie en quatre pour faire bonne figure devant des abrutis qui pétent plus haut que leurs fesses !*

*Je suis entièrement de ton avis. J'espère tout de même que Cynthia réussira à convaincre Emilie d'essayer de nous retrouver. Je n'ai pas confiance en cette fille, mais pour le moment, elle est la seule qui puisse nous venir en aide*

*Houlà, toi t'as attrapé le syndrome de la croyance aïgue de l'amitié, t'a trop traîné avec des lumineux*

*Ouais, je sais, sauf que pour l'instant, il n'y a pas encore de traitements qui existe*

Rin pouvait entendre, dans sa tête, que Shikata était éenrvé, ce qu'il comprenait tout à fait. Rin lui exposa tout de même son point de vue, ce qui donna envie à son allié de faire une vanne, que Rin semblait trouver très bonen, car après lui avoir répondu, il se remit à rire un peu, avant de tousser à nouveau, ce qui le calma très vite. Arlequin, quant à lui, le scrutait avec un regard dépité, avant de finalement reprendre la parole.

- J'ai compris, je vais te chercher à boire, tu me fais trop pitié !

S'exclama le fourbe en se levant de la chaise, la mettant de côté, car il ne voulait pas que Rin puisse se hisser assez pour s'asseoir à autre part que sur le sol où il était assit depuis de très longues heures. Avant d'être trop loin, Arlequin revint sur ses pas pour demander une dernière chose au démon aux cheveux foncés.

- Ah en faites, si on me pose la question... Qu'est-ce qu'il se passe si on enlève ce truc dégoûtant qui est dans ton corps ?

"Il s'appelle Shikata, et je meurs s'il n'est plus en moi, d'ailleurs, il utilise le faible flux de magie qui est en nous pour nous maintenir en vie"

- Oh quel ami dévoué ! Tu meurs tout de suite ou tu as quelques minutes devant toi ? En faites, je m'en fou de ta vie, c'est juste pour éviter de passer pour un imbécile devant la clientèle.

Rin, pensant qu'il était mieux pour sa vie de répondre à cette question bête pour éviter que cet idiot fasse n'importe quoi avec Shikata, préféra ne rien ajouter de plus. Arlequin, qui avait le sang un peu chaud, donna un nouveau coup de poing à Rin, mais ce dernier s'obstina à ne plus parler, car il pensait qu'il en avait déjà trop dit, et que la conversation était terminée. Rageux, le démon habillé en rouge partit en se disant qu'avec un peu de chantage, il arriverait peut-être mieux à obtenir quelque chose de ce démon obstiné à garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:59

Emilie était prise entre deux feux, car elle voulait sauver deux personnes à la fois. D'un côté, elle voulait récupérer son apprenti avant qu'il ne se confronte de nouveau à ce terrible démon supérieur, dont elle ne pensait pas qu'il serait capable de le battre, et d'un autre, elle voulait aller sauver le frère de son amie, car elle voyait très bien sa souffrance de ne rien pouvoir faire pour le sauver. Emilie était obligée de prendre une décision, qu'elle finit par prendre en étant sûre de son choix.

Cynthia, pense fort à l'endroit où ton frère et toi avez été agresé, je vais m'assurer qu'il aille bien. Ne m'accompagne surtout pas, tu dois te reposer"

La démone renarde avait envie de protester, mais en voyant le regard sérieux de la gardienne, elle ne pu qu'abdiquer, et se mettre à penser. Emilie lui tenait l'épaule pendant qu'elle se concentrait, puis elle ouvrit un portail du crépuscule, qu'elle emprunta sans rien ajouter. Si Emilie avait choisit d'aider son amie, c'était uniquement par stratégie, et elle espérait qu'elle reviendrait très vite de cette mission imprévue pour pouvoir s'occuper de son jeune disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:51

*Pourquoi tu ne lui as pas répondu ?*

La voix de Shikata raisonnait à nouveau dans sa tête. Ce dernier ce questionnait sur le choix de Rin, qui avait été de ne pas révélé trop d'inforamtions.

*Parce qu'on est tombé chez un fou, et je sens que si je lui dis que je peux tenir une semaine sans toi, il va utiliser cette information à son avantage pour faire des expériences, et je n'ai pas envie qu'il te blesse, car même si tu es la pire des créatures vivantes dans ce monde, je tiens quand même à toi*

*Oh arrête de me complimenter, je vais rougir*

Même si Shikata faisait l'imbécile, Rin le connaissait trop bien pour savoir qu'il était touché par les propos de son hôte, qu'il appréciait, même s'il ne le montrait pas tout le temps.

*J'ai eu une idée. Si je lui fais le coup du besoin urgent, il va nous détacher, et on va pouvoir se barrer*

*Cette idée aurait été brillante s'il ne s'agissait pas d'un démon. Il ne va pas tomber dans le panneau et va t'humilier encore plus, trouve autre chose*

Rin était content, il pensait avoir trouvé une bonne solution pour quitter cet endroit où il était retenu, mais son enthousiaste s'en alla très vite lorsque son symbiote lui rappela un détail important, d'ailleurs, il trouvaitq ue Shikata était sympa, pour une fois, car il ne lui avait pas fait part de ses idées perverses, alors que dans d'autres circonstances, il ne se serait pas gêné d'en faire. Lors des minutes qu'il prit pour réfléchir à une autre idée, le démon revint avec un verre à la main. Ce verre long et sphèrique contenait un liquide qui ne donnait pas très envie aux deux compères de l'ingurgiter. Arlequin s'amusa en voyant l'air dubitatif de son invité.

- Allons, ne fait pas cet air dégoûté, je suis certain que tu vas adorer mon sirop.

Il rit, puis il porta le verre aux lèvres de Rin, qui en bu une gorgée. Son teint devint livide, et à voir son expression, il semblait avoie envie de vomir.

*Il a tenté de nous empoisonner ! C'est infect ce truc !*

S'exclama vivement Shikata dans la tête de Rin, qui n'en pensait pas moins. Toutefois, ce sadique d'Arlequin le força à boire tout le contenu, ce qui semblait rendre Rin de plus en plus malade. Dès que son supplice fut terminé, la main de son tortionnaire vint taper gentiment sa tête, un peu comme on tapotait la tête d'un chien pour le récompenser.

- C'est bien mon Riri, tu as tout bu mon super sirop menthe, gingembre, citron, avec mon ingrédient secret qui va te donner de l'énergie afin que je puisse contineur à m'amuser avec toi sans que tu ne t'évanouisses trop vite. Plus tu vas en boire, plus tu deviendras résistant, tu n'auras presque plus besoin des besoins primaires, mais en contre-partie, tu vas perdre petit à petit la volonté de te rebeller ou de t'enfuir.. Allez prochaine dose dans une heure !

En entendant les paroles de ce sale type, Rin ne pu contenir son dégoût et recracha tout ce qu'il avait avalé sur son interlocuteur, qui perdit instinctivement son sourire, puis il se ressaisit,

- Oh, je crois que j'ai dû mettre trop de menthe. Bon, de toute façon, ce n'est pas grave, c'est quand même avalé, donc ça me va...

Suite à cette phrase, il tourna les talons pour partir de la pièce. A nouveau seul, Rin n'avait pas l'air rétablit pour autant, ce qui ne plaisait pas à Shikata.

*Il profite parce que tu ne peux pas te défendre, qu'il attende le jour où tu seras libre ! Je vais lui en coller une qui va devoir l'obliger à aller à l'hôpital pour se faire reemttre la mâchoir dans le bon sens ! ça va Rin ? Tu vas tenir le coup ?*

*Je... Je vais m'accrocher...*

Shikata, furax, lâchait sa colère dans la tête du pauvre gardien, avant de prendre de ses nouvelles. La réponse de Rin n'était pas très convainquante, mais au moins elle était claire. Quand le démon revint, il était cangé, et semblait être de meilleure humeur.

"Pourquoi il n'y a plus de respect... Pourquoi faire aux démons... Ce que vous n'aimeriez sûrement pas qu'on vous fasse, parce que vous êtes aussi... des nôtres..."

Questionna Rin d'une voix un peu affaiblie. Arlequin, surprit que son prisonnier lui parle, que son corps eut un petit sursaut.

- En tant que marchandise, tu ne mérites pas de te faire vouvoyer ou d'être bien traiter. Et j'ai sans doute une apparence démoniaque, que je n'aime pas, et que je cache tout le temps, je me sens plus comme un humain, alors ce que je fais, je le fais sans honte, ni culpabilité jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun démons en vie ou en liberté. Quand ce jour arrivera, je pourrais enfin m'en aller avec la conscience tranquille, car j'aurais protégé le monde entier de cette vermine qui se reproduit aussi vite que des rats. Nous sommes tous les deux des nuisibles, mais comparé à toi, ma quête est noble.

En entendant les raisons qui motivaient le démon au manteau rouge, Rin se mit alors à songer que si Emilie ne le retrouvait pas assez vite, les ténèbres allaient se faire priver d'un bon élément, car cet Arlequin était un démon fou qui ne reculait devant rien, et s'il décidait de le tuer, il le ferait sans doute sans hésitations.

"Vous ne connaissez rien... de ma vie..." Protesta Rin au bout de queqlues minutes, faisant ainsi sourire son interlocuteur.

- Tient ? Tout d'un coup tu as envie de faire une conversation avec ma personne ? Super ! Alors pour commencer, sache que je suis au courant de beaucoup de détails, car je m'intéresse toujours au passé des démons que j'attrape. La seule chose que j'ai toujours beaucoup de peine à trouver, c'est le lieu exact de vos résidences, c'est bien pour cette raison que j'aurais bien aimé connaître l'emplaement des membres de ta famille, car vous avez souvent le chic pour vous fondre dans le décor, ce qui est agaçant.

Il en profita pour faire une légère pause, voulant être certain que Rin avait bien assimilé l'information qu'il veanit de lui donner, mais n'étant pas bête, il avait très bien comprit qu'Arlequin était une menace, et que le tuer pourrait rendre service à bon nombres de démons, même si, sa priorité était tout de même d'éviter à sa petite soeur de tomber sur ce malade, donc s'il l'éliminerait, ça serait tout d'abord pour sauver ses proches, et également sa peau.

- Je sais que tu t'es fait passé pour mort durant plusieurs années, que tu as une soeur, et que grâce à moi, tu as gagné un nouveau titre, que tu es un bon combattant, et que ta soeur ou toi a un enfant.

En l'écoutant raconter fièrement ce qu'il savait sur Rin, le principal intéressé ne pu s'empêcher d'avoir un sourire en coin, secouant négativement sa tête de gauche à droite, ce qui laissa sceptique le traître.

"En effet, c'est bien ce que je me disais... Ce n'est que du bluff... Je suis gardien des ténèbres, je veille sur une jeune fille au coeur rempli de noirceur, et si vous m'empêchez de faire mon travaille, elle risque de courir un grave danger, et par vos bêtises, vous allez condamner l'équilibre de l'univers !"

Au début, Rin était très calme, puis tout d'un coup, il commença à s'énerver en pensant à l'effet papillon s'il laissait Yûki trop longtemps toute seule. Bien évidemment, ils n'étaient plus aussi proche qu'avant, et il savait pertinemment qu'elle pouvait se défendre toute seule, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour elle, surtout qu'en plus d'être sa princesse, elel était enceinte, ce qui lui donnait encore plus de raison de veiller sur elle, bien qu'il le faisait souvent à distance en trouvant des stratagèmes pour qu'elle ne s'en doute pas trop. Après avoir dit ouvertemetn ce qu'il pensait, Rin se reçu un coup de poing, ce qui le calma très vite.

- Cesse de t'exciter, elle se débrouille sûrement très bien sans toi, d'ailleurs, tu ferais peut-être mieux de penser à toi en premier n'est-ce pas ? Puisque tu es sur une bonne lancée, tu pourrais peut-être me dire où est ta soeur et ce sale mioche moche comme un poux qu'elle tenait dans ses bras, qu'il faudrait aussi éliminer... Euh.... C'est quoi ce regard méchant ?

Demanda Arlequin en remarquant que le regard fatigué de Rin venait de se changer en regard assassin. S'il y avait bien une chose dont il ne fallait pas parler, c'était de tuer Takeshi, et c'était ce qu'il veanit de faire. Rin n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne qu'il venait de comettre une erreur, et qu'il avait beaucoup de cahnce qu'il soit attaché et privé de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:24

A préset qu'elle avait plongé dans les ténèbres. Le portail c'était refermé derrière elle, il n'était plus question de rebrousser chemin. Cet endroit sinistre était plutôt effrayant, mais Emilie en avait l'habitude, car ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans ce monde obscure. La cheffe des gardiens du crépuscule ne savait pas trop par quoi commencer, alors elle se contenta de suivre son instcint, partant dans une direction totalement aléatoire, tout en espérant qu'elle était la bonne. Après plusieurs minutes de marche, elle tomba sur des êtres très étranges, qui ne semblaient pas approuver sa venue en ces lieux. Ne voulant pas se laisser faire, la demoiselle balança des cailloux, qui ressemblaient à des petits bouts de météorites, pour se défendre et reposuser les adversaires le temps qu'elel fasse apparaître son éventail magique. Une fois que ce fut fait, elle le mit en mode boucier, et s'en servit pour repousser ses ennemis, tout en accélérant le pas, car tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver Rin, et non faire un combat avec des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:57

"Retirer tout de suite ce que vous venez de dire !"

La voix du gardien avait éclaté comme un coup de tonnerre, faisant doucement comrpendre à Arlequin qu'il fallait qu'il renverse la situation en sa faveur, car il se rendait bien compte que cette fois-ci, ce ne serait pas que quelques coups qui réussiraient à stopper l'énervement du démon.

- Oh pardon ! Il y a des fois des mots qui dépassent ma pensée.... Ce gosse... Est-ce que... C'est le tient ?

Demanda prudamment Arlequin, après avoir bien choisit chacun de ses mots, car il avait besoin que le démon lui livre des tonens d'informations, et au vu de sa réaction, il pensait que cela allait être très complexe d'en avoir davantage. Rin le scruta encore quelque secondes avec un regard méchant, puis il baissa légèrement la tête, ayant à nouveau son expression lasse sur le visage, ce qui fit soupirer son interlocuteur de soulagement, car il sentait qu'avec ce regrd, il pourait continuer à le questionner, enfin s'il le voulait bien. Au bout de quelques minutes à attendre, Rin se reçu à nouveau un coup, un peu plus puissant que les autres, lui faisant serrer les dents de douleur.

- Tu le sais pourtant que lorsque tu ne réponds pas, je m'impatiente. C'est dommage, on était pourtant bien parti pour une bonne conversation. Qu'est-ce qui te bloque ?

En entendant la question, prononcée avec une voix mieileuse, Rin releva la tête et le fixa intensément, puis il scruta les liens qui le retenait. Comprenant le message qu'il voulait lui transmettre, le démon au manteau rouge ne pu s'empêcher de rire.

- Très bonne vanne, j'adore ! Bon, si tu n'as plus rien à me dire, laisse parler ton Shika-machin à ta place.

En entendant l'impatience dans la voix du sale type, Rin esquissa un sourire. Il garda le silence encore quelques secondes, puis il prit la parole.

"Il s'appelle Shikata, et il m'a dit de vous dire : Shika-machin, il t'em******* et il ne peut pas parce qu'un co******* l'empêche de le faire"

Répondit très calmement Rin avec un petit sourire en coin, ayant l'air visiblement ravi d'avoir traduit ce qu'il venait d'entendre dans sa tête. Arlequin n'avait pas apprécié, cela se voyait à son l'expression de son regard, puis sans en dire plus, il cogna à coeur joie le pauvre Rin, qui commençait à en avoir marre de se faire maltraiter, lui mordit la main dès qu'il en eut l'occasion. Arlequin cria de douleur et de surprise. Il avait beau lui donner des coups de poings, Rin ne voulait pas lâcher. Dès qu'il en eut assez de sentir le goût de sang dans sa bouche, il le lâcha.

"Alors ? ça fait quoi de ressentir la douleur ?" Demanda Rin avec un sourire mauvais

- ça concrétise le fait que les démons ne sont que des animaux ! Avant de te proposer à la vente, il va falloir que tu boives plus de sirp que prévu, car sinon je vais avoir des problèmes.

Suite à sa question, le fourbe c'était exclamé, tout en lançant un regard noir à rin, qui l'avait prit en ayant toujours ce même sourire en coin qu'il avait depuis quelques minutes. Il le perdit temporairement en entendant sa future punition, qui pourtant, ne lui faisait pas regretter son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:41

Emilie continuait de se défendre contre ces créatures horrifiques, qui à première vue, ne lui voulaient pas du bien, lui montrant clairement qu'elle n'était pas la bienvenue en ces lieux. C'est au moment où il commençait à y en avoir trop, qu'un sifflement etentit. Les créatures se tournèrent toutes dans un sens, dressant les oreilles, puis elles s'écartèrent et s'en allèrent, semblant avoir soudainement peur de quelque chose ou de qquelqu'un. Emilie, se posant des questions, mais elle n'eut pas à le faire longtemps, car un jeune homme fit son apparition peu de temps après que les créatures se soient enfuies.

La trahison du manteau rouge (Libre) Sample12

Il était plutôt beau garçon, et avait des cheveux blonds et des yeux clairs. Il mesurait dans les 1m80, et était musclé, bref, il avait une très belle allure, ce qui faisait se demander à la jeune femme ce que ce monsieur parfait pouvait bien faire dans les environs, et quel était son secret pour se faire obéir si aisément de ces créatures diaboliques. Dès qu'il vit l'Emilie, il s'arrêta devant elle en lui souriant.

- Eh bien mademoiselle, on peut dire que j'ai le sens du timing ! Que fait une jolie jeune femme dans le coin ?

En l'entendant parler sous le ton de la rigolade, la cheffe des gardiens du crépuscule avait bien envie de lui enfoncer son boucleir dans sa tête pour lui faire ravaler son sourire, mais un détail l'en empêcha. En le scrutant attentivement, elle avait l'impression que de temps en temps, ses beaux yeux s'en allaient pour laiser la place à des yeux blancs, comme ceux des aveugles, ce qui la perturbait un peu.

"Je... Je suis venue sauver une connaissance... Vos yeux..."

- Mes yeux ? Ce qu'ils ont ? Oh c'est simple, je suis aveugle de naisance, et grâce à une capacité magqiue, que j'ai acquise depuis presque aussi longtemps, je peux changer mes yeux durant quelques secondes, pour qu'ils deviennent aussi banales et perforamnts qu'ils auraient dû l'être. Je cligne des yeux, je vois, je recligne des yeux, je ne vois plus, je cligne des yeux, je revois ! Amusant n'est-ce pas ?

"Euh... Si vous le dites..."

Son interlocuteur souriait, et semblait bien s'amuser avec Emilie, car il c'était mit à rigoler, tout en faiasnt une démonstration. Emilie ne trouvait pas cela drôle, elle était même très mal à l'aise. S'en rendant compte, l'inconnu arrêta de jouer avec son pouvoir, et reprit la conversation.

- Je me nomme Jules Twilight, je sillonne les ténèbres afin de protéger les êtres malchanceux qui font qui y viennent par accident et se font sauvagement attaqués, un peu comme vous. J'aimme m'occuper des âmes perdues qui valent la peine d'être sauvées.

"Ah ok... Bah moi je m'appelle Emilie shym's, je suis cheffe des gardiens du crépuscule, donc c'est cool, on protège tout les deux des gens, ça fait un point commun."

- Cheffe, rien que ça ? Eh bien, je suppose que vous me serez peut-être utile. je vais faire un sauvetage, peut-être que vous croiserez la personne que vous chercher

Après s'être tout deux présenté, Jules l'avait scrutée avec un sourire en coin, ce qui avait paru suspect à Emilie, mais bon, si lui aussi pouvait lui être utile, alors autant se complèter et tenter de le suivre. Peut-être qu'en restant à ses côtés, elle retrouverait Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:15

Etant à nouveau seul, Rin soupira. Il avait mal partout, et il avait du sang sur lui qui était un mélange du sien avec celui du démon au manteau rouge.

*Rin, je suis très fier de toi, tu lui as montré qui c'était le patron ! Par contre, je pense qu'on a pas une belle tête avec tous ces coups, mais pas grave, ça fait bien, ça fait très démoniaque*

*J'ai l'impression d'avoir une cote cassée*

*Ouais, bah tant pis, je te la répare une fois qu'on lui aura fait faux bond à ce taré !*

Shikata était fier de son hôte, ce qui n'était pas le cas du principal intéressé, qui lui lança une réplique cinglante, ce à quoi Shikata lui répondit très vivement, semblant s'en foutre que son pote souffre le martyr, car il pensait que ça en valait le coup après tout ce qu'ils venaient de vivre.

*C'était quand même ton premier croquage de démon. Ca t'a plu ?*

*Quand je surprenais père en train de récolter des données sur les démons afin de bien s'occuper de moi, j'ai pu apprendre que certains démons pouvaient devenir plus puissant s'ils mangeaient des créatures magiqeus ou d'autres démons, mais ce que j'ai fais m'a apprit que le cannibalisme n'est pas ce que je préfère. Par contre, j'ai pris un immense plaisir à le voir souffrir, ça lui apprendra à me cogner comme si j'étais un punching-ball*

*Toujours aussi pragmatique à ce que je vois. Je suis entièrement de ton avis pour ce qui est de la souffrance*

Se parlant encore par télépathie, les deux amis avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde. Quelques minutes plus tard, le démon recouvert par son habit rougoyant, revint avec une énorme choppe remplit de sa mixture immonde. Rin eut les yeux écarquillés. Il avait dit qu'il lui en ferait boire plus, mais à ce point là, c'en était choquant. Arlequin sourit, ayant l'air content de son petit effet.

- Tu as été un très vilain démon mon petit Rinouchou, je vais être obligé de te punir.

"Les coups de poings, c'est mieux"

En entendant Rin tenter de lui proposer une autre punition, son auditeur ricana, puis il hocha vigoureusement de la tête, n'ayant pas l'air en accord avec sa proposition.

- Tu vas encore me mordre, et si je dois te cogner, je prendrais des dispositions drsatiques, d'ailleurs, c'est bien pour cette raison que je n'ai pas attendu une heure avant de te proposer une nouvelle fois mon bon sirop. Normalement, il faut attendre, mais après ce que tu as fait à ma pauvre main, je suis obligé de sévir.

"Juste du self-défense... Pas punissable par la loi"

Arlequin lui expliquait bien la raison de ses actes, ce qui ne rassurait pas Rin. Dans sa tête, Shikata lui suggéra une phrase pour leur faire gagner un peu de temps, et sans hésiter, Rin la prononça. En l'entendant, le traître ne dit rien durant quelques secondes, puis il se mit à éclater de rire. Lorsqu'il se fut ressaisit, il scruta Rin en souriant.

- Voyons mon cher baron, ici c'est moi la loi, et puisque tu m'as contrarié, il est normal que j'agisse en conséquence.

Après avoir dit ce qu'il pensait, il approcha la grosse choppe près de la bouche de Rin, qui tournait vivement sa tête de droite à gauche, ce qui n'était pas pratqiue pour lui donner sa boisson. Voyant bien qu'il n'y arriverait pas de cette manière, Arlequin lui attrapa fermement la bouche et le forca à l'ouvrir. Alors qu'il avait enfin réussi à lui verser un peu de liquide, une clochette raisonna, ce qui le fit stopper son geste. Lâchant ainsi Rin, qui toussa comme s'il venait d'avaler de l'eau par mégarde dans une piscine.

- Ah ce client tombe mal. Bon, tant pis, je pense que je n'aurais pas besoin de te présenter, car j'ai deux-trois articles en réserves. Soit sage, je reviens tout de suite

En disant ces mots d'un ton précipité, il sorti de la pièce et referma la porte du box à clef, plongeant ainsi rin dans l'obscurité la plus complète, lui permettant ainsi de reprendre un peu ses esprits avant la prochaine visite de ce sale type.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:39

Au bout de quelques minutes de marches, l'étrange duo arriva près d'une boutique. Cette dernière avait un petit côté ancien et abandonné, qui donnait l'impression que rien de bien foufou se passait à l'intérieur, ce qui laissait Emilie perplexe.

"Vous êtes bien sûr que c'est dans ce coin miteux qu'on va trouver quelqu'un à sauver ? Avec votre vue de vieil aigle malade, il est tout à fait possible que vous, vous soyez trompé d'endroit"

- Le lieu semble délabré, sauf qu'en vérité, il ne l'est pas tant que cela. C'est un style donné par le propriétaire de cette boutique clandestine.

C'est en l'entendant lui répondre avec assurance qu'Emilie eut soudainement un gros doute. Quand il disait qu'il allait sauver quelqu'un, il ne voulait pas plutôt dire qu'il allait faire un achat compulsif dans un magasin des plus louches ? Le scrutant avec un regard suspicieux, la gardienne ne semblait pas apprécier ce qu'il était en train de se passer, car elle avait l'impression de se faire embombiner par cet étrange handicapé.

"Attendez ! Attendez ! Vous voulez dire par là que vous aller acheter une personne ou quelque chose ? C'est pas dans ce sens là que moi j'appelle faire un sauvetage !"

S'exclama Emilie, tout en se mettant fermement à espérer qu'elle n'allait pas retrouver Rin là-bas, sinon le sortir de ce pétrin n'allait pas être une mince affaire. Jules la scruta quelque secondes, puis il se mit à rire, comme si elle venait de dire une bonen blague. Lorsqu'il se fut calmé, un immense sourire s'afficha sur son visage monsenger, qui donnait l'impression qu'il était un saint homme.

- Ma chère gardienne, sachez qu'ici vous êtes dans le domaine des ténèbres. Chaque mots innocents peut être défermoé et utiliser pour formuler les souhaits les plus sombres qui ronge chaque êtres vivants de l'intéreiur comme un vers extrêmement dur à éliminer. Si l'on parle de sauvetage, il peut être fait ou penser de la manière qui vous semble la plus logique pour vous, et si cette logique est sale, il n'y a pas à avoir de mauvaises conscience, car nous sommes dans les méandres de chemins obscures, un détail qu'il ne faut absolument pas oublier.

"Et en version courte, qui donne moins mal à la tête, ça donne quoi ?"

- ça veut juste dire que je vais monnaier la vie d'un démon pour en avoir un nouveau dans ma collection, car j'aime beaucoup en récupérer pour leur montrer le droit chemin, et leur éviter de se faire esclavager par des gens aussi malveilalnts qu'eux.

"Alors là c'est plus simple ! ça a l'air plus cool que prévu. Et après, ils vous aides à parcourir les ténèbres pour aider ceux qui on en vraiment besoin ou ça aussi c'est une métaphore ?"

- Entre autre, et ce n'en est pas une

Emilie n'avait pas tout capté ce qu'avait voulu lui transmettre Jules. Cependant, elle avait comprit qu'ici, il falalit faire attention aux mots employés pour éviter de se faire embarquer dans de drôle de ssituations, et avec tout ce qu'elle avait dévu vécu aux Marges Noires, elle ne pouvait que confirmer ses dires. Dès qu'elle eut demandé des précisions, et qu'elle les obtint, Emilie ne pu s'empêcher de se méfier, se demandant comment cette histoire allait se termienr. Ils finirent enfin par entrer dans cette boutique, qui semblait être en ruine. Dès qu'ils mirent un pied à l'intérieur, une petite sonette retentit, annonçant leur arrivée au patron des lieux. S'avançant jusqu'à un comptoire vide, ils attendirent quelques secondes avant de voir une personne enveloppée d'un manteau rouge sortir d'une trappe, qu'il ferma derrière lui. Ce type cachait bien tout son corps, ce qui ne donnait pas confiance à la jeune femme, qui se mit à penser que cet homme était capable de leur faire un coup de trafalgar s'ils ne se comportaient pas bien avec lui. Toutefois, en allant rejoindre sa place, le maître des lieux semblait être content de les voirs.

- Ah bonjour mon cher Jules ! C'est un plaisir de vous voir ! Oh vous avez amené cette charmante jeune femem pour lui faire un cadeau ?

- Bien le bonjour mon cher Arlequin ! Non, c'est pour mon compte, comme d'habitude. Mademoiselle m'accompagne simplement parce qu'elle cherche une connaissance disparue. Je pense que l'on ferait bien de se rendre de suite dans le stock pour être certain que cette personne ne se trouve pas parmi vos pensionnaires. Bien entendu, je suis certain que miss sera ravie de vous tendre la main afin de pouvoir continuer à bien vous occuper de vos petits protégés.

- Si ce n'était point la requête d'un de mes meilleurs clients, beaucoup de soupsçons auraient germés dans mes pensées, mais puisque vous me le demander si gentiment, allons donc faire un tour.

Emilie ne disait rien, elle les laissait parler, et ne semblait pas être rassurée à l'idée de descendre au sous-sol. Elle avait peur qu'il s'agisse d'un piège et qu'elle ne puisse pas se défendre. Toutefois, elle finit tout de même par les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:53

Une fois arrivé au sous-sol, il y avait de quoi être surprit, car il ressemblait plus à une ville marchande qu'à un bête sous-sol. Il y avait plusieurs sentiers où l'on pouvait s'y perdre, avec plusieurs boutiques et maisons, dont Arlequin en était le propriétaire, il ne faisait que louer, ce qui lui rapportait pas mal d'argents. Au bout de quelques mètres, ils arrivèrent dans une cours qui était très peu éclairée, et qui était fermée par un cadenas électronique. Après avoir fait le code, le trio pu y pénétrer. C'est alors qu'ils purent observer une longue allée de petits box fermés à clefs. Face à face, il y avait une rangée de cinquante, donc cent démons capturés et confinés à l'intérieur, sans fenêtres ou le son avait beaucoup de mal à se faire entendre de l'extérieur. La seule manière de les reconnaîtres, c'était de se fier à la photo collée brièvement au-dessus de la serrure.

- Voilà, je vous laisse vous balader et faire votre choix. Vous venez me voir dans ma maison qui est au bout lorsque vous avez fait votre choix, comme ça on peut faire un débrifing et ensuite je peux vous sortir le démon qui vous convient.

Disant tout ceci avec un grand sourire, Arlequin espérait qu'ils ne seraient pas intéressé par le centième démon, avec lequel il avait encore pas mal de peine à se faire obéir. Pendant ce temps, Rin avait la sensation de sentir au loin, une odeur qui lui était familière.

*Rin, tu crois que c'est...*

*Sûrement... Je vais essayer de tenter d'attirer son attention, en espérant qu'elle m'entende*

Répliqua mentalement Rin en espérant que son idée marcherait. A cause de la mixture qu'il avait un peu avalée, il avait l'impression de penser un peu au ralenti, mais ça allait encore, mentalement, il était à peu près correct. Il serra son poing et commença à taper contre le mur le plus proche, tout en faisant bien exprès de fire tienter la chaîne, espérant que cela suffirait à se faire remarquer, car il n'était pas au courant que sa photo était affichée sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:34

Emilie ne se sentait pas rassurée, mais elle suivit les deux hommes. Elle fut surprise de constater que le sous-sol soit si vaste, elle ne s'attendait pas à visiter une place de marché, sûrement noir vu l'endroit où elle se situati. Une fois arrivé à l'endroit prévu, le dénommé Arlequin les brifa, puis il s'en alla. Jules attrapa alors le bras d'Emilie, qui lui adressa un regard surprit.

- Je n'aime pas me servir de ma vue magique pour choisir. On se connaît à peine, il est vrai, cependant, je pense que vous ne verez pas d'inconvénients à me servir de guide, vous me ferez gagner un temps précieux.

"Ma foi, nous allons dans la même direction, et je ne suis pas du genre à aimer regarder les gens souffrir, donc vous regarder vous cogner partout ne m'amuserait pas. Allons-y"

Emilie n'avait pas tant le choix, il s'imposait presque comme une évidence. Ne remarquant pas son petit sourire en coin, elle l'aida à aller vers tous les box, ce qui leur prenait un temps considérable. Jules tatonait, écoutait, et à chaque fois il branlait la tête, faisant la moue, tandis qu'Emilie scrutait à chaque fois les photos, aucune traces de Rin pour l'instant. Au bout de quelqeus minutes, Emilie reprit la parole.

"Vous êtes sérieux ?! C'est au moins le soixantième qu'on visite, et rien ne vous plait ! Pourquoi ?"

Demanda Emilie, ne sachant pas trop pourquoi elle se sentait irritée à cet instant précis, puisqu'au final, son choix ne la concernait pas tant que ça. Peut-être étais-ce son impatience de retruver Rin ?

- Jusqu'à présent, les battements de coeur que j'entend ne me plaisent pas.

Préférant ne pas demander s'il s'agissait d'une métaphore, Emilie leva les yeux au ciel, puis elle continua sa marche. Elle était si concentrée, qu'elle n'entendit les petits coups contre le mur de l'un des box, que lorsqu'elle commença à s'approcher du huitantième. Se demandant ce qu'il se passait, elle accéléra le pas. Jules étant surprit, la freina en ayant pas l'air content.

- Oh ! Doucement ! On a pas terminé la visite !

"M'enfin, vous n'entendez pas qu'il y en a un qui cherche à sortir ?! C'est peut-être celui que vous chercher !" Déclara Emilie d'un ton pressé et légèrement excité, car elle pensait que c'était le gardien qui lui envoyait un signe

- M'oui... Bon d'accord ! Allons-y, mais après, on retourne étudier ce qu'on a raté

Emilie semblant peu décidée à reveir sur ses pas, lui marmona une réponse affirmative, puis elel se précipita vers le box numéro cent. En voyant la photo de Rin, son coeur faillit arrêter de battre durant quelques secondes, puis elle lâcha Jules, se précipitant pour donner des coups sur la paroi afin de lui faire comprendre qu'elle était là, voulant atitrer son attention.

- Arrêtez de taper le box comme une sourde ! Il ne peut presque aps nous entendre, ça ne sert à rien. Bon poussez-vous, je veux aussi faire mon inspection

Il pousa Emilie, qui n'eut pas le temps de protester, puis il posa ses mains au niveau de la photo, puis il tendit l'oreille. Lui aussi se tut. Emilie voulu dire quelque chose, mais en voyant sa mine chamboulée, elle comprit tout de suite ce qu'il se passait.

"Holala très mauvais choix ! Je ne suis pas certaine que Rin appréciera que voux l'achetiez"

- Rin, c'est joli comme prénom... J'ai hâte de le rencontrer, car je crois que vous l'avez nommé en il, si je me souviens bien

"En gros, vous, vous en fiche de son avis. Pff de toute façon, moi je suis venue pour un sauvetage, alors quoi que vous fassiez, je m'en contrefou, Allez on va voir machin, toute façon, vous avez l'air d'avoir fait votre choix"

Constatant que Jules ne l'écoutait pas, Emilie fit la moue en étant peu convaincue par sa démarche. Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle l'entraîna vers la maison d'Arlequin. En la voyant traîner Jules derrière elle, il comprit qu'ils avaient trouvé la perle rare.

- Alors, quel démon ferait votre bonheur. Demanda le démon au manteau rouge avec un sourire

"On veut le numéro cent. Pas besoin de me faire un topo sur son caractère ! Raciste envers les alliés de la lumière, et protecteur envers ses proches, bref c'est un gardien de pures ténèbres, et j'ai promis à sa petite soeur de le lui ramener, alors raboulez les clefs avant que je ne péte un câble ! De plus, ça a beau être des démons, ce sont quand même des êtres vivants, et les retenir contre leur gré pour les revendres après, ce n'est ps vraiment top comme initiative"

Emilie ne semblait plus avoir peur. A présent, elle avait un regard dur, impassible, qui fit perdre le sourire du traître au manteau rouge. Cependant, en entendant sa requête, il se mit à éclater de rire, tout comme Jules, ce qui l'agaca encore plus, car elle avait l'impression qu'ils se payaient sa tête.

- Pathétique. Ici, tout se monnaie, de plus, s'ils sont enfermés, c'est qu'ils ont commit le crime d'être né. Ce ne sont que des animaux qu'on ne peut lâcher dans la nature sans les avoir dressé, d'ailleurs, je n'ai pas fini de le faire avec numéro cent, qui m'a mordu la main.

"Et il a bien fait espèce de vers de terre infecte, d'ailleurs, j'ai même honte pour les vers de terre de les avoir comapré à vous !"

En entendant la discussion, Jules n'arrêtait pas de rire, car ce qu'il était en train de se passer semblait lui plaire, ce qui n'était pas le cas du vendeur, qui sorti un spray pour sprayer le nez et la bouche d'Emilie, qui se mit à tousser beaucoup, jusqu'à se tordre de douleur par terre, ce qui étonna les deux homme, car Jules avait réactivé sa vue magique pur voir de temps en temps ce qu'il se passait.

- Est-ce que miss Emilie serait...

- Je ne sais pas, mais au moins, ça la calme le temps de vous entretenir avec numéro cent.

Arlequin voulu saisir Emilie pour la prendre avec lui, mais au même moment, elle lui vomi dessus, ce qui ne plu pas du tout à Emilie, qui lui donna une claque, la faisant rouler sur le sol.

- J'en ais marre ! Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir abîmer mon beau manteau rouge ? Bon je vous ouvre la porte du box, et je vais me changer, comme ça, vous pourrez faire tranquillement connaissance.

- merci ! J'ai hâte !

Se fichant carrément du sort d'Emilie, Jules suivit Arlequin comme il le pouvait, tandis qu'Emilie était en train d'essayer de se rétablir, ce qui n'était pas simple. Elle pensait qu'il lui avait envoyé un poison ou quelque chose comme ça, de plus, elle n'avait aps comprit la phrase précédente. Est-ce qu'ils pensaient qu'elle était une démone ? Non, impossible ! Certes, elle c'était mariée avec un démon, et avait fait un enfant avec, mais de là à en être une, c'était des sottises ! Et pourtant, Emilise se mit à se demander si Ailicécy n'avait pas omit de lui dire quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:06

Quelques minutes après avoir tenté de se faire remarquer, Rin pu entendre un son presque inaudible qui venait de l'extérieur. Arrêtant son geste, il tendit l'oreille pour être certain d'avoir entendu, se mettant à sourire très légèrement lorsqu'il entendit encore ce bruit très faible, qui ne dura pas longtemps.

*L'Emilie a entendu, bien joué Rin !* Le félicita mentalement Shikata

*Il ne faut pas creir victoire trop tôt. C'est seulement lorsque je verais ses yeux bleus que je pourrais me sentir soulagé, quoi que... D'après ce que j'ai vu, avec elle c'est tout au rien, mais je garde tout de même espoirq ue cette idiote me sorte de là*

En entendant la réflexion de Rin, qui était beaucoup plus posée que la sienne, Shikata soupira, sachant très bien que son ami avait entièrement raison. Après avoir patienté quelques minutes, la porte fut ouverte par Arlequin, qui s'en alla très vite, le laissant en compagnie d'un homme aveugle, qui ne le fut pas bien longtemps, car ses yeux eurent l'air de reprendre très vite vie quelques minutes. Il ne savait pas qui était cet étranger, mais puisque c'éait un client, il ne devait pas faire très bonen impression. Après tout, il avait des bleus partout sur son visage, ainsi que du sang séché, qui était le sien et celui du traître au manteau rouge.

- Je suis certain que sans toutes ces blessures, tu serais bien plus beau... Tu veux bien que je prenne soin de toi ?

Rin ne comprenait pas pourquoi cet homme lui parlait comme s'il était un petit enfant blessé. C'était si rare qu'on lui parle de cette manière qu'il ne saisissait pas ses véritables intentions, ce qui le perturbait un petit peu.

*Rin, je crois être le mieux placé pour te parler de ça, mais.. Je crois que le blond vient d'avoir un coup de foudre pour ta personne*

En entendant la voix de Shikata dans sa tête, qui lui parlait avec un ton très sérieux, Rin écarquilla les yeux. Quoi ? Non, c'était impossible ! Ne sachant quoi dire, il se concentra sur les bruits qu'il entendait à l'extérieur, ce qui ne semblait pas vraiment lui plaire.

"Qu'avez-vous fait à Emilie ?"

C'est tout ce que dit très sérieusement Rin en entendant que la gardienne ne semblait pas aller au mieux de sa forme. En entendant sa voix, l'homme qui lui parlait semblait être comblé, comme s'il adorait sa voix, ce qui troubla légèrement Rin.

- Ne t'en fait pas, elle a juste mal supporté le petit calmant qu'Arlequin lui a donné, car elle était un peu agitée. Dit mon chéri, ça te dit de venir habiter avec moi ?

En entendant sa demande, qu'il faisait avec un grand sourire, Rin fut encore plus destabilisé. Shikata semblait avoir véritablement raison, de plus, ça allait beaucoup trop vite. Il lui demandait de partager sa vie alors qu'il venait à peine de le rencontrer.

"J'ai déjà un chez moi"

Répondit Rin d'une voix faible en ne comprenant pas pourquoi il se mettait à rougir de la sorte. Peu de temps après, Arlequin revint en ayant à nouveau un manteau propre. Il scruta Rin, puis son client, tapotant sur l'épaule de ce dernier pour qu'il le remarque. En le voyant, Rin afficha un regard sombre à son encontre.

- J'ai eu un coup de coeur, je vous l'achète

Disant ces mots en continuant de sourire, il ne fit pas vraiment attention aux regards surpris des deux démons face à cette annonce.

"Je ne suis pas une marchandise" Protesta Rin en ne semblant pas aimer ce terme.

- Vous voyez ? Ce n'est pas une bonne idée que vous le preniez avec vous !

- Et alors ? Je comprend totalement que ce terme ne lui convienne pas. Aimeriez-vous qu'on vous traite de la sorte ? Je dirais plutôt que tu es une victime, et qu'il faut te sauver, un peu comme on le ferait avec une princesse en détresse

Cet inconnu le défendait, et en même temps, le fit rire, car il s'imaginait être à la place de Yuki ou de Mélodie, les deux princesses de coeur qu'il avait bien aimé protégé. Ayant alors une idée en tête, il afficha un sourire innocent.

"Dans ce cas, si je ne suis pas une marchandise, est-ce que vous pouvez me détaché ? Cela sera plus agréable pour discuter, vous ne croyez pas ? De toute façon, je n'irais pas bien loin, ce fou m'a cassé"

Après avoir affiché un sourire, il afficha une mine attristée, baisant un peu la tête. Jouer la comédie en y mettant un peu de vrai dans son discour était le meilleur moyen pour lui de s'en sortir. L'inconnu semblait avoir de la peine pour lui, alors qu'Arlequin se mit à soupirer, avant de scruter son client.

- Voyez juqu'où il va pour s'enfuir ? On ne peut pas avoir confiance en ces créatures.

- Pas plus qu'en vous ! Vous prometez un produit de bonen qualité, et vous l'avez abîmé ! Vous avez souillé son joli visage, et pour ce crime, je vous demande un rabais de huitante pour cent, sinon j'écris une lettre au comité de la vente magique illicite, et vous aurez de gros problèmes

En entendant ce que venait de dire l'homme, Arlequin se figea sur place. Il ne voulait pas avoir de problèmes. Cependant, faire une ausi grosse baisse d'argent, c'était un gros trou dans son budget, il ne savait pas s'il pouvait l'accepter.

- V.. Vous êtes sûr ? Demanda le démon au manteau rouge en transpirant un peu de peur

- Sur et certain !

Arlequin n'eut donc pas le choix, et il finit par enlever les chaînes à Rin. Lorsque ce dernier fut libéré, son corps vascilla, il faillit tomber, et l'homme le rattrapa, poussant Arlequin, après avoir activé sa vue magique, ce qui lui avait permit de pouvoir éviter à Rin de se faire mal. Le tenant ainsi délicatement dans ses bras, il pouvait sentir que le démon disait la vérité, d'ailleurs, il semblait être sur le point de perdre connaissance.

"Merci.. A présent... Je dois aller retrouver... Ma soeur..."

- Non mon amour, ne fait pas de choses insensées ! Je vais te soigner, et ensuite tu iras revoir ta soeur

En entednant ces mots, Rin ouvrit grand les yeux. Il ne comprenait pas comment il avait pu l'appeler ainsi alors qu'ils se connaissaient à peine. Etant terriblement gêné, il essaya de trouver les bons mots, qui ne vinrent pas. La première fois qu'il avait entendu ces paroles, c'était lors de la première fois qu'il était tombé amoureux d'une fille, et d'une autre, qui étaient toutes deux mortes. Se ressaissant un peu, il scruta le blond avec un regard terrifié.

"Ne dites pas ça ! Je ne suis l'amour de personne ! M'aimer porte malheur"

Il aurait voulu se dégager des bras de ce type, mais il n'y arrivait pas, il se sentait faible. Son sauveur le scruta avec un regard étonné, tandis qu'Arlequin resta impassible, semblant même avoir une idée derrière la tête.

- Dans ce cas, s'il y a une malédiction, autant le vendre à quelqu'un d'autre quine risque pas d'être en danger. Vous feriez mieux de repartir avec un autre démon ou de l'échanger contre la fille qui vous accompagnait, au moins, vous serez sûr d'être en sécurité

"Touchez pas à Emi..."

En disant ces mots, son corps commença à devenir plus chaud que ne devrait être un corps ordinaire. Arlequin, ne le laisant pas termienr sa phrase, lui donan un coup de pied, qui le fit gémir de douleur, et le calma très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:28

Pendant tout ce temps où ils discutaient, Emilie était en train de se remettre de ce satané produit qu'elle avait ingurgité contre son gré. Etant à nouveau en forme, elle en profita pour utiliser ses pouvoirs pendant que personne ne faisait attention à elle. Peu de temps après que Rin se soit fait frappé, des petites étoiles commencèrent à tomber sur les prisons des démons. Les étoiles se changèrent tranquillement en comètes qui détruisirent les box tout comme les chaînes qui les retenaient prisonniers. Les comètes se changèrent à nouveau en pluie d'étoiles bienveillantes qui tombèrent sur les démons afin de les rétablir mentalement et physiquement.

"Tu l'avais pas vue venir celle-la l'esclavagiste ? Hein ? Il ne faut jamais m'énerver sinon je casse tout ! Au lieu de vous venger, enfuyez-vous et retourenr voir vos familles ! Vite ! La sortie est vers des escaliers qui mènent à une trappe qui donne sur une entrée de magasin à l'abandon "Dépêchez-vous !"

Arlequin, fou de rage, tenta de frapper la jeune femme qui criait des instructions au démons, mais il n'y arriva pas à cause d'une rafale de vent qui le repoussa en l'envoyant valdinger violamment contre sa maison. Emilie s'en fichait bien de savoir si ces créatures avaient de bons sentiments ou non elle faisait juste son travail de gardienne. Elel fut soulagée en constatant qu'ils étaient tous partis. Elle tourna ensuite son regard vers Jules.

"Jules vous n'êtes pas digne de confiance parce que vous avez voulu m'échanger contre Rin ! Vous êtes une crapule ! Cependant vous avez l'air d'apprécier notre diablotin alors je vous le confie en attendant que ce vendeur en carton ait reçu la fessée qu'il mérite !"

"Hm je crois que je ferais mieux de vous porter assistance ! Nous ne serons pas trop de deux

"Pas question ! Je ne me bat pas avec un mec qui arrive à voir ce qu'il fait tous les deux minutes, c'est trop dangeureux !"

- je me sens terriblement insulté, mais c'est de bonne guerre après ce que j'ai essayé de vous faire

Jules n'avait pas l'air outré par le refus d'Emilie au contraire il semblait même s'en amuser. Il siffla dans ses doigts et quatre créatures cauchemardesques arrivèrent pour attaquer Arlequin qui préparait une riposte. Pensant que tout était terminé, Emilie créa comme un tapis d'étoiles où Jules le déposa amoureusement dessus. Une fois sorti de la maison délabrée, ils purent entendre de nombreux applaudissements. Emilie était toute émue alors que Jules était fier comme un coq.

- Merci vous êtes des amours ! Bon et bien je crois qu'après tout ce qu'il vient de se passer une fête s'impose ! Pour ceux et celles qui veulent me suivre, j'organise une fête pour célébrer cette incroyable rencontre !

Emilie ne pensait pas qu'elle avait le temps de faire la fête, mais elle avait promit à Cynthia de lui ramener son frère et elle pensait qu'elle devait attendre le bon moment pour le faire, surtout que le principal intéressé semblait mal en point donc elle pensait qu'il était préférable de le soigner avant que son amie le retrouve. Ne disant rien et écoutant les cris de joie, elle pu ensuite voir la foule se dispercer. Il ne restait plus qu'une dizaine de démons qui suivirent le trio. Au bout de quelques minutes Rin finit par faire une réflexion.

"Ouais ouais c'est ça ! T'en fait pas je suis solide et je ne fais pas tout ça par pitié si tu te poss la question je le fais uniquement pour Cynthia."

- De toute façon on y est bientôt. Tout de même, je me demande encore pourquoi le spray a fonctionné sur vous. Vous n'êtes pas une démone il me sembleè

"C'est la même question que je me pose"

Suite à ce questionnement, ils marchèrent encore un long moment pour arriver finalement dans une immense maison entourée d'un portail joliment sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:26

Après avoir reçu le coup de poing, Rin pu entendre un bruit sourd. Ce qu'il aperçu, c'était Emilie qui venait de libérer les prisonniers avec ses soupers pouvoirs de gardienne du crépuscule. En voyant cette scène, Rin eut un petit rictus de joie, qui se transforma en un grand sourire sadique, surtout lorsque les prisonniers voulaient s'en prendre à Arlequin.

*Tu crois qu'il va regretter de ne pas leur avoir donné assez de ce produit dégoûtant ?* Demanda ironiquement Shikata à Rin

*De toute façon, avec Emilie dans les parages, c'était évident que cette catastrophe ambulante allait arranger les choses à sa sauce*

Après avoir répondu mentalement à son symbiote. Rin ne fut pas surprit par la demande d'Emilie. Par contre, lorsque Shikata tenta de se matérialiser pour se battre et punir Arlequin comme il se devait, il n'y arriva pas, ce qui fait que son hologramme se dématérialisa quelques secondes après son apparition.

*Moi aussi je me sens faible*

*Pas étonnant après tout ce qu'on s'est prit en pleine face. Par contre, il me semblait que tu voulais me réparer, j'attend*

*Oui, bah attend encore un moment, là je fais en sorte qu'on meurt pas, c'est déjà pas mal*

Rin n'était pas très content de la réponse que venait de lui donner mentalement le ver, mais il devait s'en contenter. Arlequin finit par se faire maîtriser par les allisé de Jules, ce qui soulage Rin car au moins il sait qu'à présent il ne pourra plus jamais faire de mal à sa famille. Ceci étant fait, il le démon se fait transporter sur un lit d'étoiles.

*Super notre bravoure est récompensée par un tour de carrousel ! C'est qui les plus chanceux ?*

*Tait-toi je me sens déjà assez humilié comme ça sans que tu en rajoutes une couche*

Répondit Rin à son ami en faisant la moue car il ne se sentai tpas très à l'aise dans cette position. Une fois hors de danger, il se fait conduire chez Jules sans vraiment que personne ne lui demande son avis. Au bout de quelques minutes, il prend la parole.

"Vous utiliser vos pouvoirs pour rien, je peux marcher et surtout rentrer chez moi"

Déclara Rin avec une voix faible et pourtant très assurée, sachant très bien ce qu'il voulait faire bien que ce n'était pas du toutune bonen idée. Emilie lui répond d'une manière qu'il n'appréciait pas trop, puis elle lui donne la raison pour laquelle elle l'aide.

"Elle va s'inquiéter de mon état..." Sans le faire exprès Rin venait de dire ce qu'il pensait à haute voix

- Elle n'est pas la seule. Ne t'en fait pas, en attendant que tu sois le roi de la fête je te soignerais.

"Je n'ai pas très envie de faire la fête"

- Oui, c'est normal, je comprend. C'est traumatisant ce que tu viens de vivre, je pense que tu n'en as pas l'habitude. Tu dois sûrement être exténué après ces instnats très éprouvants. Cependant, il faut bien célébrer notre victoire pendant que tout le monde est présent. N'est-ce pas mon coeur ?

"En effet, je suis épuisé... Je me vois mal dormir chez un inconnu..."

- Tu es sûrement le premeir démon que je rencontre qui est aussi prude et méfiant ! Je ne suis pas un inconnu, je ssuis ton sauveur alors décoince-toi un peu, je ne vais rien te faire !

*Ah bah enfin un qui est du même avis que moi !*

"En quoi ça dérange ?"

Rin ne parlait pas beaucoup, mais ce qu'il disait était suffisant pour exprimer ce qu'il ressentait. Suite à la réflexion de Jules, qui gardait toujours le sourire en s'adresant au démon, Shikata, tout content, en profita pour en faire une à son tour. Rin soupira et posa une question qui s'adressait aux deux. Shikata ne répondait pas parce que Rin savait déjà pourquoi il voulait qu'il se décoince, il lui en avait déjà touché un mot. Jules, quant à lui, prit quelques secondes avant de parler parce qu'il ne voulait pas vexer son interlocuteur.

- Ôte-toi tout de suite cette idée de la tête ! Je ne suis pas dérangé, je suis juste surpris.

Rin n'ajouta rien, pensant que cela ne valait pas la peine de renchérir. Lorsque les deux compères se mirent à parler d'un certain spray, Rin n'eut pas besoin de réfléchir longtemps avant d'apporter la soltion à la gardienne du crépuscule.

"Le petit"

C'est las derniers mots avant que Rin finisse par s'évanouir. Lorsqu'il se réveilla, il se rendit compte qu'il se trouvait dans un lit luxueux, dans une grande chambre composée de pleins d'autres objets qui avaient sûrement dû coûter hyper cher. Rin n'était pas surprit de se retrouver là, ni d'avoir été soigné, toutefois, il se sentait terriblement mal à l'aise car il n'avait pas l'habitude que quelqu'un soit aussi gentil avec lui sans avoir besoin de payer quelque chose en retour. Quelques minutes après avoir ouvert les yeux, Shikata apparut sous forme holographique en lui faisant un grand sourire.

"Ouah t'a vu la badassitude de la piaule ? C'est une dinguerie ! Hé ! pour une fois qu'on atterrit pas chez un malade qui veut notre peau, ça change ! En tout cas je peux t'assurer que ça serait le pied d'avoir Ophéie pour tester le lit..."

"Stop ! Tait-toi ! Je ne veux pas le savoir !"

"T'es mignon quand tu rougis ! Allez tu conclues avec Jules et hop à toi la vie de rêve !"

"Je m'en fou de cette vie ! Dès que je vais mieux on se tire d'ici ! En plus je ne suis pas gay alors foutez-moi la paix tous les deux avec ces histoires d'amours maudits !"

Shikata faisait bien exprès d'embêter son hôte, qui était rouge de honte. Rin n'aimait pas du tout le plan de son ami et le lui fit savoir illico-presto. Bien que Shikata n'était pas de son avis, il fronça les sourcils, puis il s'assit sur le lit en semblant être devenu très taquin, ce que Rin n'appréciait pas parce qu'il sentait que son symbiote allait lui dire quelque chose qu'il n'allait pas apprécier.

"Tu en es sûr ? Sûr de sûr ?"

"Mais oui puisque je te le dis espèce de crétin de ver ! Toi tu es ouvert à tout, moi je suis tout le contraire. En plus, on se connaît à peine. Allez va torturer quelqu'un d'autre et fou-moi la paix !"

En entendant son ami s'irriter, Shikata lui tira la langue en riant un peu. Il se leva et tourna sur lui-même faisant légèrement virevolter le kimono mauve qu'il portait. Une ceinture dans les teintes plus clairs fermait l'habit qui possédait un motif de narcisse au niveau de l'omoplate droite. Ce que portait Rin, Shikata le portait sous forme holographique car il calquait sa tenue et son physique sur celui du gardien. En observant Shikata, Rin haussa un sourcil. Le blond le remarquant, intensifia son sourire, ayant l'air ravi que le ténèbreux ait remarqué ce détail.

"Tes habits devaient être trop sales pour qu'on te les laisses. Je me demande bien qui nous a changé. En tout cas j'aime bien notre tenue temporaire, le style est sympa."

"Je me sens extrêmement gêné... J'espère que ce n'est pas notre soi-disant sauveur qui nous a mit cette nouvelle tenue sinon je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux"

"Arrête ta paranoïa ! Il a juste du un peu fantasmer et s'inventer pleins de délires, c'est pas grave, l'importance c'est que notre corps ne soit pas resté puant et crade"

Rin prit une grande inspiration, essayant de se calmer car il commençait à se sentir vraiment mal au point d'être sur le point de faire un malaise. A présent qu'il c'éait ressaisit, il avait scruté son ami avec un regard méchant, lui faisant bien comprendre qu'il avait qu'une seule envie, c'était de le tuer, bien que cela soit impossible. Shikata en étant bien conscient, le nargua puis il s'arrêta de rire comme un débile lorsqu'il remarqua un piano dans un des coins de la pièce.

"Rin, ne regarde surtout pas dans ma direction, tu vas avoir une mauvaise surprise"

Rin, se demandant de quoi il voulait encore lui parler pour l'embêter, ne l'écouta pas et balaya à son tour la pièce du regard. L'objet qu'il n'avait pas vu, avant, c'était un piano ! Un objet diabolique pour ses pauvres oreille. A ce moment précis quelqu'un entra dans la pièce sans prendre la peine de toquer. Shikata s'évapora laissant Rin seul, n'ayant pas envie de gâcher de belles scènes à cause de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:31

Dès que Rin prononça sa dernière phrase, Emilie comprit immédiatement à quoi il faisait alusion. En mélangeant son ADN avec celui de Démoniaque pour créer John, son corps avait été fortement imprégné de l'odeur et sûrement d'autres choses spécifiques, vu comment son corps avait réagit à cause du spray, la théorie de Rin semblait être justifiée.

"Ah je comprend mieux pourquoi je ne me sentais pas bien ! Bonne déduction ! Rin est-ce que je peux te poser une autre question plus tard ?!"

- On verra plus tard s'il consent à répondre, pour le moment il est évanouit.

"Ah je savais bien que ça finirait comme cela ! Il me disait, quelques minutes plus tôt, qu'il pouvait marcher, heureusement que je ne l'ai pas laissé faire"

Disant ce qu'elle pensait en ayant l'air contente de ne pas avoir écouté Rin, Emilie le conduisit jusqu'à la belle propriété de Jules Twilight. Tout à l'intérieur semblait luxueux. Elle proposa son aide pour bien des choses, mais malheureusement, Jules ne voulait pas, laissant le soin à ses protégés de tout préparer. Tout ce qu'on lui demanda de faire, c'était d'aller prendre un bain et d'enfiler une tenue pour la fête. Ne prenant pas la peine de protester, Emilie se laissa conduire jusqu'à la salle de bain où elle prit le bain le plus agréable de toute sa vie. Lorsqu'il fut terminé, elle s'habilla, troquant sa tenue ordinaire, qu'elle envoya dans un portail du crépuscule, ce qui fait qu'ils atterrirent dans une pièce de la maison, avec un petit mot à l'attention de Cyanthia pour qu'elle ne se fasse plus de soucis pour Rin. Ceci étant fait, elle revêtit le kimono magenta avec des motifs de fleurs de cerisiers dessus. N'ayant pas l'habitude de ce genre de vêtement, elle espérait ne rien avoir mit de travers. Ses cheveux étaient détachés. Cependant, ils étaient toujours recouvert par son éternelle casquette.

*Mon dieu j'ai l'impression de ressembler à une princesse de coeur du crépuscule !*

Pensa Emilie en riant d'elle-même. A présent qu'elle était prête, elle s'en alla de la salle de bain et se mit à visiter l'étage. Elle n'eut pas le temps de se balader longtemps que Jules la retrouva. Il portait un kimono de cérémonie. Son habit était tellement beau qu'on pouvait presque croire qu'il allait à un mariage.

- Ah vous avez terminé ! Fort bien ! Vous seriez encore plus jolie si vous enleviez votre casquette

"Et je suppose que vous seriez plus joli si vos yeux ne redevenaient pas normaux tous les deux minutes ! Sans ma casquette je me sens faible"

- Réponse très pertinente. Vous m'accompagnez ? je vais voir si Rin est réveillé... Hé je vous ais entendue !

"Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher"

Se vannant sans mutuellement, Emilie tenta de se retenir de rire lorsqu'il dit qu'il voulait voir Rin, ce à quoi Jules haussa un sourcil, soupirant en étant un peu agacé. Après tout Emilie ne faisait pas exprès de rire, c'était juste un réflexe. Se mettant à le suivre, ils arrivèrent devant une pièce. Emilie ne se posa pas plus de quesstions et ouvrit la porte sans frapepr, l'ouvrant même vigoureusement.

"Coucou Rin !!!"

S'exclama la miss avec entrain, ayant l'air ravie de le voir réveillé. Elle s'approcha du lit d'un pas décidé. Une fois à la hauteur du lit, semblant avoir une idée derrière la tête.

"Ah c'est sûr que là tu es bien plus présentable ! Dit à présent que j'ai été sympa avec toi, ça serait à ton tour de l'être avec moi ! J'ai besoin d'aide pour aller sauver la jolie bouille de mon apprenti qui est parti sans mon autorisation pour affronter un démon pusisant afin de sauver son père. Tu es un puisant gardien des ténèbres, tu es le démon qu'il me faut pour avoir des renseignements et espérer revoir Kai vivant"

Au début, Emilie lui parlait avec une mine réjouie, mais lorsqu'elle se mit à parler de Kai, elle devint bien plus sérieuse. Le scrutant avec un regard flamboyant, Rin pouvait donc comprendre que pour elle, c'était important d'avoir le plus d'informations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:30

Dès que la porte s'ouvrit, Rin pu voir Emilie entrer avec fracas en le saluant avec entrain, comme si c'était un vieil ami qu'elle appréciait. Rin ne répondit rien, pensant que ce n'était pas nécessaire. Jules étant sur les talons de la jeune gardienne du crépuscule, il referma la porte.

- Calmez un peu vos ardeurs Emilie, il vient à peine de se réveiller ! Coucou mon chou !

Jules avait parlé avec fermeté à la miss, puis il avait parlé à Rin avec un ton un peu trop gentillet à son goût car il avait l'impresion qu'il venait de lui parler comme à un enfant. Dans sa tête, Rin pu entendre Shikata rire, ce qui décuplait son mécontentement passager. Emilie lui dit ensuite ce qu'elle attendait de lui.

*Tu avais raison, sortir avec un démon finit par déteindre sur sa personne. Elle veut qu'on joue les fayots alors que c'est risqué pour nos fesses d'énerver davantage Bellial ! Déjà qu'on ne lui a pas fait une grande impression, s'il apprend qu'on l'a balancé, c'est mauvais pour notre réputation !*

Shikata venait de devancer les pensées de Rin en lui parlant par télépathie. Il était vrai que sans l'intervention d'Emilie, à l'heure qu'il est, il serait encore prisonnier de ce fou d'Arlequin et serait bien drogué à cette étrange mixture qui l'aurait fait devenir un légume. Tenaillé entre l'envie de s'exprimer et de se taire, il ferma les yeux, quelques secondes, soupira, puis ouvrit à moitié ses paupières.

"Chaque démon est différent, ils ont des forces et des faiblesses variées. Cependant, si vous voulez être certaine de tuer un confrère, le meilleur moyen est de faire appel à un exorciste ou d'apprendre à maîtriser de la magie sainte. La première fois que vous l'avez mit en fuite, Ondine semble en avoir utilisée en manipulant un puissant artefacte. une autre manière bien plus brutale est de récupérer les armes des chasseurs de démons. Ce marchand de démons doit sûrement en possèder, vous feriez mieux d'aller jeter un coup d'oeil chez lui ou bien de faire appel à un chasseur de démons. Ainsi équipé, vous réussirez bien plus vite à récupérer votre apprenti. Hm d'ailleurs si je me souviens bien, il est un exorciste, il doit connaître des incantations pour se défendre contre ces ennemis, si son père lui a apprit les bons sorts, il ne risque rien"

Rin espérait que tout ce qu'il venait de lui dire suffirait à la demoiselle et qu'il n'aurait pas besoin d'en dire plus. Dans sa tête, il pouvait entendre Shikata le féliciter. A présent, il attendait une réaction de la part de la demoiselle, qui ne vint pas car Jules fut plus rapide. Il sourit en ayant une bonne idée derrière la tête.

- Grand-mère était une grande chasseuse de démons du temps où elle était jeune et pleine de vie. Elle a légué ses anciennes armes à notre famille. Puisqu'on ne s'en sert pas, je pourrais vous en donner une si Rin accepte de se fiancer avec moi.

"QUOI ?!!!"

S'exclama vivement Rin en ayant des yeux ronds écarquillés en entendant que Jules voulait faire un échange. Lui qui croyait avoir tourné la situation dans son sens et bien ce n'était pas du tout le cas. Tremblant légèrement en ne se sentant pas bien, on pouvait croire qu'il était sur le point de s'évanouir. Ne lui avait-il pas dit tout à l'heure que sortir avec lui n'était que pure folie ? Que quelque chose de mauvais lui ariverait ? Pourtant, il insistait ! Pourquoi ? Rin ne comprenait pas pourquoi c'était sur lui que cet étrange homme avait jeté son dévolu. S'amouracher d'un démon, ce n'est vraiment pas anodin et pourtant ce n'est pas Emilie qui allait contester cette offre. Elle était même en train de l'encourager, faisant ainsi rougir Rin, qui était très mal à l'aise.

*Tu vois Rin ? il n'y a pas que moi qui a envie que tu te mettes en couple avec lui ! Allé Rin, il est temps de décider !* Lui murmura Shikata dans son esprit en ayant l'air satisfait

"J'ai déjà dit non, je ne vais pas changer d'avis et me fiancer à quelqu'un que je connais à peine. Ma réponse est non ¨"

*Oui il est d'accord !*

"Non !"

Il était ferme et catégorique. Cependant, sans se concerter, il pu entendre Emilie et Shikata dirent la même chose, bien que la voix de son symbiote ne pouvait pas être entendue puisqu'il n'y avait que Rin qui pouvait l'entendre lorsqu'il lui parlait par télépathie. Rin protesta en affirmant qu'il n'était pas d'accord.

*Si tu accepes, tes parents ne seront peut-être pas très contents, mais quand ils vont comprendre que tu vas otenir un domaine luxueux en te mariant avec un homme riche et puissant, ils vont finir par se calmer et même demandr une alliance. Tu ne seras plus le baron oublié de tous, tu auras une notoriété et tu ne seras plus connu comme un simple petit gardien, mais comme un homme qui a su s'enchaîner à la bonne personne, au bon moment*

En lui énumérant tous les points positifs, Rin fit une légère moue en se demandant si Shikata ne faisait pas tout a juste pour avoir un super endroit où loger avec Ophélie. Soupirant, il écouta les arguments d'Emilie, qui tentait de le faire se décider en tentant de l'avoir par les sentiments.

"Stop ! Vous allez finir par me donner la migraine avec vos blablas incessants et insensées !"

Rin commençait à s'énerver car il n'avait pas l'impression d'être écouté dans cette chambre. Paniquant également parce que Jules était la première personne à lui demander sa main, il ne savait pas comment leur faire comprendre qu'il ne changerait pas d'avis. Suite à ses propos affirmatifs, Jules s'approcha et sans rien dire de plus, l'embrassa sur la bouche. Rin étant choqué et surprit, ne su pas comment réagir alors que dans sa tête, il pouvait entendre Shikata applaudir Jules pour son initiative. Dès que ce baisé fut terminé, le blond aux yeux étonnants sourit grandement au beau ténèbreux qui se trouvait toujours allongés sur le lit et qui d'une certaine façon, se sentait un peu bloqué dans cette pièce.

- Alors tu en penses quoi ? Tu es ok pour ma proposition ?

"Euh......."

Rin avait encore les joues rouges et à la manière dont il s'exprimait donnait l'impression qu'il était un robot et qu'il venait d'avoir un bug. N'arrivant pas à dire autre chose, il réussi tout de même à se stoper en se sentant stupide de ne pas réussir à dire ce qu'il ressentait en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:07

En entendant Jules lui faire un commentaire, Emilie lui tira la langue comme le ferait une gamine farceuse. Elle écouta ensuite ce que Rin allait lui transmettre comme informations. Etant toute ouïe, la miss récolta quelques renseignements sauf qu'elle avait la sensation que ce n'était pas assez et qu'il ne lui avait pas tout dit.

"Je ne sais pas, j'en doute et c'est pour ça que j'ai peur ! S'il lui arrive quoi que ce soit je ne m'en remettrais pas !"

Emilie afficha un air triste qui était entre la réalité et la fiction car d'un côté elle avait vraiment peur pour Kai et en même temps elle accentuait ses émotions pour tenter d'attendrir Rin, bien qu'elle savait pertinemment que c'était peine perdue. Soudain, sans qu'elle ne s'y attende, Jules fait une proposition.

"Sérieux ?! Wow ça c'est une proposition du tonnerre que tu ne peux pas refuser !"

S'exclama Emilie sans prêter attention aux sentiments de Rin, ni prendre le temps de se demander si ce genre de relation lui allait ou s'il était également amoureux de Jules. Tout ce qui comptait pour Emilie c'était d'avoir une base solide pour pouvoir sauver Kai lorsqu'il en aurait le plus besoin, voir même lui donner cette arme lorsqu'elle le jugerait digne de la porter. Rin refusa, ce qui n'étonna pas Emilie, qui commençait à connaître son caractère borné. Voulant absolument cette arme pour éviter des ennuis à son apprenti, elle prit alors une décision sans torp réfléchir.

"Oui, il est d'accord !"

S'exclama Emilie en même temps que Shikata sauf qu'elle ne pouvait pas entendre sa réponse. Rin refusa à nouveau, ce qui lui fait comprendre qu'il est peut-être temps d'argumenter pour tenter de convaincre cette tête de mûle, qui ne semblait pas du tout enthousiaste face à l'excitation naissante des protagonistes de cette pièce suite à la bonne idée de Jules.

"Rin, je t'en prie pense à mon pauvre petit Kai qui est tout seul et peut-être perdu dans les noirceurs terrifiantes de ces mondes remplis de ténèbres ! Lorsqu'il panique, il utilise son démon intérieur pour venir à lui et après c'est le drame ! Il risque de mourir à chaque fois qu'il fait appel à lui ! Tu veux avoir sa mort sur ta conscience ? C'est ça que tu veux ?! Cynthia ne va pas être contente si elle apprend mon chagrin et sera davantage fâchée si elle apprend que c'est de ta faute"

Emilie espérait avoir assez argumenté pour qu'il daigne accepter la condition de Jules pour avoir une arme efficace pour sauver Kai de ce puissant démon et de ses accolytes qu'il devrait peut-être affronter pour sauver son père. Malheureusement ce qu'elle dit n'eut aucun effet, d'ailleurs, elle eut même la sensation que ses propos l'ennuyaient plus qu'autre chose. Jules finit par prendre les devant et embrassa Rin. Emilie eut la même expression surprise et choquée que le démon, sauf qu'elle l'eut moins longtemps que lui. Le maître de ces lieux demanda à nouveau au démon s'il voulait se fiancer à lui, ce que le principal intéressé ne savait pas quoi répondre.

"Il n'a pas l'air bien, je crois que vous y êtes allé un peu fort. Par contre, il doit peut-être discuter avec son ver pour savoir si lui aussi est d'accord, cela risque d'être long"

Après avoir dit son avis, Emilie alla s'asseoire au bureau. C'est alors qu'elle remarqua le piano dans la chambre. Faisant comprendre discrètement à Rin qu'elle savait pour ce détail, elle pensait ne pas hésiter à en jouer s'il refusait encore d'apporter son aide pour sauver Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:45

C'était la première fois de sa vie qu'il se faisait embrassé par un garçon, cela lui procurait une étrange sensation dans son coeur et dans son esprit. Shikata riait dans sa tête, semblant content que Jules soit enfin passé à l'acte, ce qui ne dura pas longtemps car il ressentait la gêne et le mal-être de son hôte, ce qui ne lui plaisait pas tant car ce n'était jamais bon signe lorsqu'il ressentait ce type d'émotion.

*Rin* Commença Shika avant de se faire très vite coupé sèchement par Rin

*Si c'est[ pour me dire "Bravo Rin" avec ta voix moqueuse, ce n'est pas la peine de parler ! Fou-moi la paix !*

*Euh... Non... C'était juste pour savoir si tu allais bien...* Répliqua son ami avec embarrat

*Pourquoi j'irais mal ?! On veut m'apporter de la joie, me fiancer, s'attacher à moi alors que m'aimer n'apporte rien de bon à part la mort ! ça m'énerve qu'on ne veuille pas m'écouter ! Après on dira encore que c'est de ma faute et Takeshi risque de subir les conséquences de ces calomnies ! Je suis un démon, je tue les gens par sadisme, cruauté ou par pacte et non par amour !*

En entendant les souffrances psychiques du démon, Shikata, par respect, ce qui était rare, se la ferma. Rin soupira, puis il fit apparaître son bâton de gardien, pus il enleva les couvertures et se servir de son arme pour se lever, un acte qui semblait encore être très douloureux à accomplir.

- Tu veux déjà aller à la petite fête ?! Tu veux danser et me répondre après ?

"Je m'en cogne de cette stupide fête ! Je suis un démon ! Je ne danse pas, je n'aime pas, je n'aide pas ! Je n'ai pas de pacte à accomplir avec l'un de vous deux et être sympa n'est pas un trait de caractère approprié à un être de mon rang ! Je peux donc m'en aller quand je le souhaite ! Tout va bien dans ma vie, je n'ai besoin de rien, j'ai en possession un monde dont les habitants n'ont pas hâte de mon retour. Je m'en vais !"

Disant ces mots d'un ton ferme, sans pour autant élever la voix, il semblait être très clair dans ses propos. Emilie avait eut beau le menacer en lui montrant discrètement le piano, quelques minutes plus tôt, il s'en moquait et tout ce qu'il voulait c'était retrouver son fils avant que ce dernier ne s'ennuie trop et prenne l'initiative de partir à sa recherche. Après avoir écouté ce qu'avait à dire Rin, Jules cligna plusieurs fois les yeux, comme s'il était choqué, puis il éclata de rire, ce qui donna l'envie au démon de lui donner un coup avec son arme pour le faire taire.

- Tu sais que tu es trop mignon quand tu es énervé ?! Peut-être qu'Emilie a raison, j'y suis allé un peu trop vite, je vois que mes preuves d'amour t'angoisse sauf que c'est dur de résister ! Tu es trop beau ! En plus tu sais que chaque dirigeant à besoin de sa reine ?

Rin soupira, dépité par le fait que ce garçon s'accroche encore à lui alors qu'il venait clairement de le repousser avec violence. Voyant qu'il perdait son temps, il tendit sa main vers le mur. Une boule de lave en sorti pour s'écraser sur la paroi. Elle s'agrandit un peu, mais pas assez pour faire l'effet escompté.

- Si détruire peu t'aider à calmer ton anxiété, ne te gêne pas mon amour, ce n'est qu'un vulgaire mur

"Ceci est un portail de téléportation"

- Si tu n'as pas assez de force, tu vas devoir festoyer avec nous pour en retrouver ! Tu voulais fuir tes obligations petit futé, sauf que malheureusement tu es encore coincé avec nous !

Jules semblait plutôt amusé par la réaction de Rin, ce qui ne plaisait pas du tout à ce derneir, qui fit disparaître son portail, constatant en effet qu'il ne lui servait à rien. C'est ensuite qu'il entendit de la musique provenant du piano. Entendant également Emilie chanter, il eut comme réflexe de mettre ses main sur ses oreilles. Lâchant son bâton, il se retrouva en position assise sur le lit en semblant souffrir le martyr. Jules s'inquiétant de son état, plaça la couverture sur ses oreilles tentant de protéger l'ouïe fine de Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:53

Quoi ? Comment ça il ne voulait pas l'aider ? Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, c'était vraiment injuste ! Emilie était dégoûtée, mais en même temps à quoi s'attendait-elle en demandant assistance à un démon ? Elle aurait dû se douter qu'à un moment ou un autre il allait les rouler et pourtant, elle avait voulu lui faire confaince. Esseyant tout de même de se persuader qu'il avait dit tout cela à cause du baisé de Jules, qu'il ne semblait pas avoir apprécié, mais elle se faisait des illusions car il tenta de s'en aller. C'en était trop pour Emilie ! Elle voulait son arme et elle allait l'obtenir même si cela revenait à se comporter comme un être des ténèbres ! Elle s'en alla d'un pas décidé et s'assit sur le tabouret. Elle n'était pas une virtuose de cet instrument, mais sous le coup de la colère elle se sentait capable de composer n'importe quoi pour se venger et obtenir ce qu'elel désirait. Après avoir prit une grande inspiration, elle se mit à jouer et à chanter cette chanson :


- Arrêtez de le torturer !

"Je n'arrêterais que lorsque j'obtiendrais une arme capable de protéger mon apprenti ! ça lui fait une bonen leçon ! On n'arnaque pas impunément la cheffe des gadiens du crépuscule !"

S'exclama vivement Emilie après avoir entendu les supplications de Jules. Emilie reprit sa chanson là où elle s'était arrêtée et la chanta jusqu'à la fin. Se demandant si Rin en avait assez eut, elle resta tout de même assise sur le tabouret.

"Et maintenant c'est bon ? Je peux avoir ce que je veux ? Je me sens très inspirée, je peux faire tout un concerto s'il le faut alors on se dépêche si on veut pas devenir sourd !"

Déclara Emilie d'un ton sec comme si elle était une maîtresse d'école qui pressait son élève de faire ses devoirs non terminés. Emilie pouvait être d'une extrême maladresse ou gentillesse, mais il ne fallait pas l'nerver car lorsqu'elle était en colère, elle se lâchait et agissait avec moins de patience et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:15

Emilie pouvait dire tout ce qu'elle voulait, elle pouvait attendre encore bien longtemps avant qu'il ne cède à son chantage. Bien évidemment, il serait très heureux que son calvaire s'arrête, sauf que cela ferait trop plaisir au trio s'il abdiquait et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Il pu un peu souffler lorsque la miss stoppa la torture pour l'avertir qu'elle était très inspirée.

"Allez au diable !"

Répliqua Rin après avoir reprit son souffle. Il avait l'impression d'avoir les oreilles en feu, mais pas un feu amical comme il avait l'habitude de le ressentir. Celui-là était un feu intérieur, violent et agressif qui était en train d'abîmer progressivement ses pauvres oreilles. Après avoir dit ce qu'il pensit, Rin senti son corps trembler. Il espérait que ce n'était pas ce qu'il pensait qui était en train d'arriver. Toutefois, c'était trop tard pour les avertir. Alors qu'il tremblait de plus en plus, il senti Jules le serrer très fort dans ses bras. Sentant son aura envelopper la sienne, comme si elles étaient fait pour s'associer, Rin se rendit compte, au bout de quelques minutes que rien de tout ce qu'il craignait ne c'était déclenché.

*Alors là je n'en revient pas ! Il a fait comment pour éviter que tu ne déverses ton pouvoir meurtrier ?*

*Je... Je ne l'explique pas... C... C'est la première fois que quelqu'un me prend dans ses bras lorsque j'ai ce genre de crise...*

*Quand Ophélie me prend dans ses bras et que ma tête se retrouve contre sa poitrine, je me sens mieux très rapidement. Il y a des gens qui nous appaisent sans le faire exprès, juste parce que leur amour nous touche et nous empêche de faire des bêties. Peut-être qu'au fond de toi tu l'aimes bien*

*Tout ce qui vient de ta part et qui pourrait être mignon prend tout de suite un sens très sale. Toutefois, je comprend l'essentiel*

Après avoir parlé mentalement à son symbiote, Rin eut l'air de saisir une chose très importante. Il enleva, avec difficulté, les couvertures sur sa tête, puis il afficha un faible sourire sur son visage en regardant Jules qui avait l'air très inquiet pour son dmon préféré.

"Se fiancer est beaucoup trop tôt. Je préférerais qu'on apprenne d'abord à se connaître si cela va pour vous parce que pour moi cette relation avance trop vite et je n'ai pas envie de me précipiter. Malgré tout, la demoiselle ici présente n'a pas de temps à perdre..."

- Hm très bien... Voilà ce que l'on va faire ! Tu acceptes de rester avec moi une semaine pour vivre mon quotidien et si tu te sens bien avec moi, je te demanderais d'être mon petit-copain. Tu dis que tu as peur que je meurs et pourtant avant j'ai ressenti en moi comme un grand vide, j'ai eu l'impression que j'allais mourir, mais j'ai tenu bon donc tu n'as plus à t'en faire parce que j'ai pass le test avec brio. En échange je lui donnerais l'arme. ça te convient ?

"Oui..."

- Dans ce cas, recouche-toi, tu ne m'as pas l'air bien. Je m'occupe du reste. Emilie, suivez-moi je vous prie

Rin venait de prendre sa décision, il ne reviendrait pas en arrière. Jules avait l'air de comprendre ce qu'il voulait et bien qu'il aurait voulu aller plus vite dans sa relation, il accepta. Après avoir aidé Rin à se coucher bien comme il le faut dans le lit en lui remettant les couvertures sur son corps, il invita Emilie à le suivre, laissant Rin seul jusqu'à leur prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:56

Bon et bien, Emilie eut très vite sa réponse. Rin ne semblait pas du tout consentant à cèder à son insistante demande. Emilie fronça les sourcils, n'avait pas l'air enchantée. S'il refusait de se sacrifier alors tant pis pour lui, il allait le regretter.

"Je ne le rejoindrais que lorsque tu seras raisonnable !"

S'exclama Emilie en lui faisant bien comprendre qu'elle ne bougerait pas d'ici. Soudain, Rin n'eut pas l'air de se sentir bien. Il avait l'air un peu agité, ce qui fait hausser les épaules à la miss qui se dit que ce n'était dû qu'à son petit morceau de musique qu'il avait peut-être du mal à encaisser. Malheureusement, ce ne fu tpas le cas car elle eut le sentiment de ressentir comme un grand vide autours d'elle. Un vide remplit de tristesse et d'une intense solitude.

*Quelle est cette sorcelerie ? Je ressens comme une grande vague de souffrance se propager au fond de mon coeur. C'est un désespoir qui ressemble à celle d'une personne mourante... C'est effroyable comme sensation*

Songea Emilie en sentant les larmes lui monter aux yeux. Heureusement, cette sensation ne dura pas longtemps. Se demandant ce qu'il avait bien pu se passer, elle pu entendre Rin leur annoncer qu'il changeait d'avis. Jules décida tout de même de donner l'arme, faisant ainsi sourire la cheffe des gardiens du crépuscule.

"Ouah super ! Je savais qu'au fond de toi tu étais un dmon sympa ! Oui, oui je vous suis ! Allez hop on se dépêche !"

- Oh pas si vite ! Laissez-moi le temps d'arriver ! A plus tard beau ténèbreux je reviens dès que l'autre folle aura son arme !

Emilie étant toute enjoueé, prit Jules par le bras, l'entraînant un peu trop vivement à son goût avec elle. Après avoir fait un signe de la main à Rin, il se mit à accélérer le pas, donnant des directions à la miss pour éviter qu'elle ne les perdes. Ils arrivèrent enfin devant un grand tableau.

- Au nom des Twilight j'assure que mes intentions sont néfastes et dévastatrics. Révélez-moi l'obscurité de vos mémoires afin que je puisses agir aussi sournoisementq ue vous !

En disant ces mots, il posa ses deux mains sur le tabeau qui représentait une créature cauchemardesque aux yeux rouges. Jules avait positionné sa main droite sur la tête et l'autre sur l'endroit où devait se trouvait le coeur de cette étrangeté. Ceci étant fait, le tableau se coulissa sur la gauche, comme une porte.

- La porte s'est ouverte pour moi. Vous n'êtes pas une Twilight, la porte se refermera si vous tentez de m'accompagner plus loin, donc vous finiriez assommée contre le tableau.

Emilie se senti un peu gêné, se gratant la tête elle se demandait bien pourquoi il lui avait demandé de le suivre. Elle soupira et abdiqua. Attendant devant le trou, elle leva la tête en sifflotant. Plusieurs minutes plus tard, Jules revint avec une magnifique épée.

"Wow elle est trop belle ! Euh...."

- On dirait que cette relique vous attendait

Dès qu'Emilie tendit la main pour la toucher en s'exclamant, l'épée fut comme aimantée et sauta presque dans ses bras. Emilie était à nouveau gênée tandis que Jules esseyait de dédramatiser la situation. Il pensait bien qu'i ne la reverrait plus, mais au point où l'épée ait envie de partir d'elle-même avec la miss était un fait qu'il n'avait pas du tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:00

A présent qu'il était à nouveau seul, Rin soupira puis il tira la couverture jusqu'à son cou. Il ferma à moitié ses paupières, lui permettant de scruter encore un peu ce qui l'entourait. Est-ce que tout ceci allait être sa chambre durant une semaine ? Si c'était le cas, il allait devoir amener quelques vêtements tout en se demandant comment il allait expliquer à Takeshi que papa partait quelques jours en vacance sans lui et qu'il ne devait pas le rejoindre. Il comptait sur la surveillence d'Ophélie et de Cyanthia pour veiller à ce que le petit ne fasse pas de bêtises en son absence, d'ailleurs il ne culpabilisait pas de laisser ce gamin turbulent aux deux femmes qui partageaient sa vie, pensant que de temps en temps il avait le droit de penser à lui. Quelques minutes plus tard, on toqua à la porte de sa chambre. Ne répondant rien, il laissa le choix à la personne d'entrer ou pas. Cette personne ouvrit doucement la porte et entra en faisant le moins de bruits possible, comme si elle avait peur de déranger.

- Veuillez pardonner mon audace en étant entrée sans permission. Je me nomme Lumy, je suis la cheffe des nombreux travailleur.euse.s que monsieur Twilight a prit sous son aile, puis engagné. Je suis ses yeux lorsqu'il est ou non présent. Il m'a informée qu'il a invité quelqu'un de spécial et qu'il tenait à ce qu'on lui fasse un bon accueil. En attendant que vous puissiez faire la fête avec nous, je vous ais apporté un jus d'orange pressé et quelques pâtisseries de ce matin. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à soliciter mes services ou ceux de mes camarades.

Dès qu'il entendit la voix, Rin ouvrit en grand ses yeux pour mieux la voir. C'était une succube aux longs cheveux oranges ondulant dans son dos et aux grands yeux jaunes. Elle était habillée avec une robe noire plutôt sexy qui mettait bien en valeur ses formes, donnant plus envie de la manger toute crue plutôt que ce qu'elle avait apporté pour chouchouter leur invité, comme l'avait expressément demandé Jules.

*Wow le canon ! ça se voit rien qu'à sa tête qu'elle a envie de finir sous le bureau...*

*Calme tes ardeurs,*

En entendant que Shikata était tout excité, Rin lui demanda de se calmer avec un ton sec, se sentant presque gêné par le comportement de son ami bien qu'il était au courant du fait que son vers avait un esprit tordu. En lui répondant mentalement, Rin avait posé son regard sur le plateau, qu'elle plaça sur la chaise du bureau et qu'elel déplaça jusqu'au lit. Le plateau était garni d'une carafe de jus d'orange et d'un panier en osier conteannt plusieurs pâtisseries sur une petite serviette. Au centre, il y avait un bouquet de violettes, ce qui embarassa Rin, qui n'était pas du tout habitué à ce qu'on le prenne pour une fille.

"Très bien, merci pour les informations... Jules désire que je reste ici une semaine. Ma seule requête est que l'un de vous transfert ce piano ailleurs"

- Pardon de vous poser cette question... Vous n'aimez pas la musique ?

"Mes oreilles supportent très mal tout ce qui est musique et chant"

- Oh comme c'est dommage ! Nous allons vous préparer une autre chambre qui vous conviendra mieux car vous devez vous sentir à l'étroit dans cette ridicule chambre de bonne, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi on vous a mit là ! C'est un cruel manque de respect de notre part, j'espère que vous nous pardonnerez !

"Euh... Oui... Hm... De toute façon une chambre ça ne sert que pour dormir donc l'importance c'est que le lit soit confortable et il l'est"

- Très bien dans ce cas, je suis rassurée !

Rin commençaient un peu à s'agacer à force qu'elle soie désolée pour tout ce qu'elle pensait faire de travers alors que pour lui, tout allait bien. En l'entendant soupirer très fortement, elle décida de lui servir un verre puis de quitter la chambre.

*Elle je te l'emène se faire fouetter à HC quand elle le veut !*

*La fatigue pas trop, elle va nous être utile*

Répliqua Rin d'un ton neutre en se redressant sur son lit pour pouvoir boire son verre. A vrai dire, il avait l'impression d'être comme chez lui, mais avec du personnel qualifié et content de faire ce qu'ils faisaient, ce qui n'était pas totalement la même chose chez lui, bien que cela soit un détail pour le démon. Shikata semblait apprécier de plus en plus la demeure de Jules, la prenant presque pour un petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:38

Emilie secouait son bras dans tous les sens, esseyant de faire tomber l'épée, se disant que comme ça, elle tomberait et Jules pourrait la reprendre pour lui en proposer une autre. L'arme ne bougeant pas d'un pouce au bout de deux minutes, Emilie arrêta de gesticuler en soupirant très fortement. Ayant l'air terriblement gêneé, elle ne savait pas comment réparer la situation.

"Vous dites ça pour être gentil, sauf que moi je n'ai pas envie de vous la prendre définitivement. Je pensais vous al rendre une fois mon disciple sauvé. Comment je suis sensée réagir face à ce lien qui semble nous unir ?"

- Si elle vous aime tant, esseyez d'en faire autant. A ce qu'il paraît, certaines armes magies ont une âme, je suppose que l'épée de mon ancêtre devait s'ennuyer

"Je... Je dois aimer une arme ?"

Emilie était prise au dépourvu, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Jules lui donna un conseil, la faisant réfléchir quelques minutes. Elle scruta l'arme en disant ce qu'elle pensait à haute voix. Elle se met ensuite à rire, faisant lever un sourcil au maître de ces lieux.

"Voyons, je l'aime déjà ! Rêve Macabre tu fais désormais partie de mon équipe et tu vas devenir super copine avec Rêverie Crépusculaire, mon épée longue ! Tu vas être mon meilleur atout pour éliminer les puissants démons qui se dresseront sur notre chemin !"

Emilie faisait un si grand sourire à sa nouvelle arme qu'il n'était pas compliqué de comprendre qu'elle ne surjouait pas, qu'elle était sincère. L'arme semblant être touchée par les mots de la jeune femme, disparut comme par enchantement, surprenant la demoiselle, qui se demandait où avait bien pu passer sa sublime lame.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:29

Rin avait attrapé le verre de jus d'orange et commençait à le boire en ayant l'air d'apprécier. Il posa le verre là oÙ il l'avait prit, se penchant ensuite pour scruter l'intéreiur du panier. Il y avait l'air d'avoir pleins de bonnes choses à manger. Bien que ces pâtisseries semblaient dater du matin, elles avaient l'air encore fraîches.

*Tu veux manger quoi ?*

*Lumy"

*Je parlais de l'intérieur du panier*

*Je m'en fou, prend ce que tu veux*

Après cette brève discussion mentale, que Rin trouvait peu intéressante, il plongea sa main dans le panier et la ressorti avec un chausson à la pomme. Le reniflant un peu, pas parce qu'il avait peur qu'il soit périmé, juste pour sentir la bonen odeur de pain puis, il croqua un bout.

*Tu crois que Lumy est marieé ?*

*Je n'ai pas inspecté tous ses doigts. Tu te souviens que tu es amoureux d'Ophélie j'espère ?*

*Oui, sauf qu'elle m'a dit que si elle n'est pas là et que j'en ais vraiment envie, j'ai le droit de poser mes yeux sur quelqu'un d'autre*

Shikata continuant de parelr mentalement à Rin, semblait être toujours autant intéressé par Lumy. Bien que Rin tenta de le remettre à sa place, son vers trouva une excuse. Rin préférant ne rien ajouter, avala son but et en mangea un autre. C'est en ayant la bouche pleine qu'il pu voir Lumy revenir en ayant l'air gênée. Rin eut alors la même expression, se sentant un peu ridicule de recevoir quelqu'un en éttant pas forcément très présentable. intérieurement, il pouvait entendre Shikata jubiler, semblant être content de la revoir.

- Pardonnez-moi de faire irruption pendant que vous vous requinquer... Il se trouve que mon mouchoir est malencontreusement tombé de ma poche et a souillé le parquet. Ne vous en faites pas, le nettoyage ne sera pas long.

En entendant la raison de son retour, sa gêne disparut. Dès qu'il eut terminé sa bouchée, il la scruta avec un regard neutre. Un court rire s'échappa de sa bouche, semblant penser qu'il s'agissait d'une blague. Il la toisa séreiusement, se disant qu'il était préférable qu'il lui dise sa façon de penser.

"A mon avis, vous en faites trop, surtout que votre mouchoir ne semble pas avoir été utilisé."

- Je vais avoir une remontrance de monsieur Twilight si je ne le fais pas.

"Je n'ai rien vu"

Ayant peur de se faire taper sur les doigts, Lumy insistait pour tout nettoyer. Rin, ne voulant pas qu'elle fasse autant de chichis, tenta de lui faire comprendre que cela ne servait à rien. Toutefois, sans le faire exprès, les mots qui sortirent de sa bouche donnèrent l'impression qu'il voulait être gentil avec elle alors que ce n'était pas du tout le cas, ce qui fait sourire la succube.

- Vous êtes mignon.

Riant un peti tpeu, elle lui dit ce qu'elle pensait en attrapant la serviette et en lui essuyant la bouche avec, faisant rougir Rin, qui se senatit mal à l'aise, semblant se demander pourquoi est-ce qu'il attirait autant de monde alors que ce n'était pas l'effet désiré. Dans sa tête, il pouvait entendre Shikata faire une sorte de crise de jalousie, tout en l'encourageant à se pencher pour prendre le mouchoir par terre, ce qu'elle fini par faire après avoir posé la serviette sur le plateau en l'ayant repliée correctement. Rin continuait à manger, semblant s'en foutre de ce que faisait la succube, ce qui n'était pas le cas de Shikata. Bon l'importance était que son symbiote était content.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:50

Emilie était très inquiète. Elle avait à peine trouvée son épée que déjà elle la perdait, ce qui l'ennuyait profondément. Scrutant sous tous les angles du couloir, la brunette soupira, se résignant à passer pour une imbécile auprès de Jules en lui disant son ressenti du moment.

"Vous ne sauriez pas par hasard où mon arme a pu aller ? Parce qu'à peine trouvée, elle s'en va déjà. Je crois qu'on devrait se séparer pour la chercher"

- Les armes magiqeus sont réputées pour se ranger autoamtiquement dans son inventaire, cela ne vous a pas effleuré l'esprit un seul instant ?

Se sentant terriblement bête de ne pas avoir pensé à cette éventualité, Emilie poussa un petit rire nerveux en se frottant l'arrière de sa tête, à l'endroit où il y avait une encoche à sa casquette pour laisser passer ses cheveux.

"Bonne idée. Ah vous êtes si intelligent ! Vigil Crépusculaire vient à moi !"

- C'est parce que vous n'avez pas d'imagiantion que tout ce que vous nommez à le nom "crépuscule" dedans ?

"Non, c'est juste parce que sinon je ne me souviens pas de leurs noms et en plus ça fait grave stylé. En faites, son ancienne propriétaire l'avait nommé autrement, mais bon comme je l'ai dis, j'ai oublié. Hé ! mon éventail ! Il est devenu plus grand et à présent, sa couleur orange clair est devenue orange foncée ! Il brille d'une étrange lueur ! Vous croyez qu'il est fâché parce que j'ai fais une adoption sans lui en parler ?"

- A mon avis, il vient simplement d'évoluer et il n'est pas impossible que cela soit après avoir fusionné avec Rêve Macabre, dont je suppose, le mot "rêve" est également un mémo technique pour vous souvenir de son nom

Peu de temps après s'être moqué d'Emilie, lorsqu'elle appela son éventail à la rescousse, Jules pu entrevoir ce qu'il était en train de se passer. Ce phénomène faisait presque paniquer sa propriétaire. Elle eut l'air ensuite très pensive lorsque Jules la rassura. Est-ce que c'était une bonne nouvelle ? Emilie esseyait de penser que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:41

Rin se contentait d'observer, ne disant toujours rien, comme s'il en avait rien à foutre de ce que faisait Lumy, continuant de manger, jusqu'à ce que plusieurs questions se mirent à tourner dans sa tête. Des questions existentielels et d'autres qui n'avaient pas d'utilités. Pour avoir des réponses, il devait prendre la parole, ce qu'il finit par faire.

"Jules avait l'air très pressé de nous fiancer, pourtant, il doit déjà avoir tout un harem, en plus c'est étrange de demander ce genre de chose à quelqu'un du même sexe, qui en plus est un démon"

En entendant sa réflexion, Shikata ne fut pas vraiment étonné, se doutant bien qu'à force de patienter, il allait bien finir par poser ce gerne de qeustion. Par contre, Lumy eut l'air un peu gênée, comme si répondre à ce genre d'interrogation n'était pas permise et qu'elel hésitait à braver l'interdiction. Après quelques secondes d'hésitation, elle prit enfin la paorle.

- Je vais vous faire une confidence... Monsieur Twilight est extrêmement difficile, il est un éternel insatisfait dans ses relations amoureuses. Que ça soit une femme, un homme, il finit toujours par se désintéresser de sa conquète au bout de quelques jours. Quand il nous a annoncé qu'il avait un invité très spécial dont on devait s'occuper, je me susi dit qu'il nous avait encore rammené un amour éphémère, mais je crois bien que c'est la première fois que j'entend parler de quelque chose d'aussi sérieux.

¨Rin avait l'air troublé par cette confidence. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir de si spécial pur qu'il en soit tombé réellement amoureux ? Est-ce que c'était le fait d'être venu à son secour ou peut-être même le fait qu'il soit un des sept gardiens des ténèbres ou peut-être même sa résistance à son charme pouvait peut-être lui donenr un peti truc en plus qui l'attirait.

*Si tu fais l'inventaire de toutes les choses qui pourraient te rendre spécial au point de faire changer d'avis un indécis, on risque d'y passer la nuit*

En entendant la voix de son symbiote raisonner dans sa tête, Rin comprit que cela ne lui servait à riend e réfléchir plus longtemps sinon il allait se fatiuger à chercher pour rien.

"Et vous ? Vous êtes mariée ?"

- J'ai été mariée au démon le plus abominable qui soit, enfin c'était ce que disait les humains de sa personne. Il a finalement demandé le divorce, ne supportant pas que je passe plus de temps avec monsieur Twilight qu'avec lui ce grand jaloux. On a eut plusieurs enfants ensemble, mais depuis tout ce temps eux aussi sont partis pour mener leur propre vie.

"Pourquoi vous répondez à mes questions ? C'est très indiscret ce que je vous demande"

- parce que monsieur Twilight veut que l'on fasse tout ce que vous demandez.

Alors qu'il pensait qu'elle allait être gênée et ne pas lui répondre, ce fut lui qui fut gêné à sa place. Il était très mal à l'aise tandis qu'il entendait Shikata le remercier, en ayant l'air très enjouà à l'idée d'avoir obtenu toutes les inforamtions qu'il lui fallait pour pouvoir passer un bon moment dès qu'il pourrait prendre possession du corps de Rin.

"Mais... C'est contre votre volonté ce que vous faites"

- Vous savez, quand on est au service d'un grand monsieur, il est souvent préférable d'agir comme il l'a décidé. Je n'ai pas envie de me faire virer, ni de me faire punir. Nous sommes très proche, je ne voudrais pas qu'il soit fa^ché après moi parce que je n'ai pas dit ou fait ce qu'il désirait.

"En voilà un homme des plus dangeureux. Celui qui sait manipuler l'affectif d'autrui peu faire de gros ravages psychologiques dès qu'il en a la possibilité. Vous êtes des esclaves de son amour, ce n'est pas ce que je veux. Si je dois aimer quelqu'un, autant le faire de mon propre gré"

- Ah, je compred mieux à présent pourquoi monsieur Twilight est tombé amoureux de vous... L'intelligence du coeur et de l'esprit est d'une grande aide pour faire chavirer quiconque veut bien nous écouter.

Après avoir dit son avis, Rin pensait qu'elle allait être révoltée ou fâchée, s'attendant même à ce qu'elel le traite de menteur, mais au lieu de ça, elle eut plutôt l'air séduite par ses propos. Rin le voyait à son petit sourire, ce qui lui faisait se demander si tout alalit bien dans sa tête.

- Vous n'avez pas l'air très bavard, mais quand on vous lance sur un sujet qui vous motive, il vous vient une force qui vous donne envie de vous écouter durant des heures. je comprend encore mieux pourqoi monsieur Twilight a eut un coup de foudre. Vous êtes mignon... Avez-vous quelque chose d'autre à me dire ?

"Non a part que si vous êtes venue également pour me tester, je suppose l'avoir réussi"

En l'entendant dire ce qu'elle pensait de lui, Rin eut un air dubittif. En l'entendant lui demander s'il avait quelque chose da'utre à lui dire et qu'il lui répondit avec un ton sans émotions, Lumy ne pu s'empêcher de rire, le trouvant amusant.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:44

Alors qu'Emilie contemplait son arme, Jules referma la salle secrète, Après tout, ils n'avaient plus rien à faire ici, ils pouvaient retourner voir Rin. Comprenant cela, Emilie referma son éventail et le plaa à nouveau dans sa poche. Après avoir fait quelqeus pas dans un couloir, ils se stopèrent car une personne leur fit signe de s'arrêter en leur faisant un grand sourire. Cette personne ressemblait à Jules sauf qu'il avait des cheveux plus longs et plus lisses, d'un blond décoloré virant au blanc. Ses yeux étaient d'un bleu saphir étincellants. Il portait un habit gothique et avait des ailes noires et portait une couronne d'épines sur la tête. Emilie était un peu perdue parce qu'elel ne savai tpas trop à qui elle avait à faire comme type de créature.

- Coucou mon petit frère adoré, ça faisait longtemps que je n'avais plus été obligé de porter cette tenue de guignol pour venir te voir ! Un jour, ils vont le découvrir que tu n'es pas celui qu'ils croient que tu es sale petit imposteur ! Mademoiselle, je suis plus que ravi de faire la connaissance de celle qu'on appelle "La Cheffe des Gardiens du Crépuscule". D'après ce que je sais sur vous, je ne vous confierais même pas une chèvre à garder et pourtant, c'est à vous que l'on doit l'harmonie des deux camps.

- Miss, ne faites pas attention à ce que dis mon voyou de frère, il ne vient ici que pour me provoquer

"Euh... Je peux savoir qui vous êtes ?"

Emilie était de plus en plus perdue, se demandant à quoi faisait allusion le nouvel arrivant. Est-ce que Jules n'était pas un véritable humain ? Est-ce qu'il était un démon ? Ou peut-être... Rien qu'en ayant cette pensée en tête, Emilie était choquée. En voyant sa tête, l'inconu se mit à rire.¨

- Ahahahahah on dirait bienq ue la reine des catastrophes est plus locace que je ne le pensais ! Je m'appelle Elvis Twilight, l'aîné de la famille. A la base, Jules était un ange, tout comme moi, jusqu'à ce qu'il perde son titre en se mettant à aider les démons au lieu de les zigouiller comme le fait nos lointains ancêtres bien avant nous. Il a perdu ses ailes, mais pas son aura, c'est bien pour ça qu'il sait comment ralier tout le monde à sa cause ce petit enfoiré !

Emilie ne pu cacher sa surprise lorsqu'elle entendit la vérité. Bien entendu, il la lui disait à elle en espèrant que par mégarde elle le dise à l'un des sujets de jules, sauf qu'il y en avait déjà quelques-uns qui étient au courant et qui avaient gardé ce secret pour eux.

- Si tu as fini de raconter n'importe quoi sur  mon compte, tu peux t'en aller, d'ailleurs, pourquoi tu es là toi ?

- J'ai eu vent de ce que vous avez fait au marché noir. Franchement, tous ces démons étaient très bien là où ils étaient ! Si on ne peux pas les élimienr, autant les briser psychologiquement, c'est très divertissant ! En parlant de s'amuser, je crois avoir également aprpit ta petite fête que tu préapres avec tous ces abrutis. je sus donc venu avec quelques amis, ils attendent mon signal à l'extérieur. Je crois qeu tu as avec toi un invité très spécial que j'aimerais beaucoup rencontrer. Je pense que tu ferais mieux de me le livrer afin que cette menace grandissante soit stopéée à temps ! Si tu ne le fais aps, ton personnel risque d'être radicalement restreint

- Va te faire foutre Elvis ! Ce n'est pas parce que nos parents sont morts à cause d'un combat contre des démosn qu'ils sont tous mauvais. La plupart sont issus d'anges déchus, ils ne se font du tort qu'entre eux, ils vivent leur vie sans déranger personne.

Après avoir comprit ce que voulait le grand frère de Jules, Emilie savait très bien qu'elle allait faire une bêtie, mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser ce partisant de la lumière tuer son collègue des ténèbres. Elle sorti à nouveau son éventail et le transforma en épée, ce qui fit lever un sourcil à l'ange.

- Qu'est-ce que vous voulez faire avec ce jouet pour enfant ? Vous allez vous bleser, vous êtes tellement maladroite

"Ne me sous-estimez pas ! En tant que gardienne du crépuscule, il est en mon droit de faire usage de protection et c'est ce que je vais faire ! Je ne le considère pas comme mon ami, mais il est mon homologue ténèbreux, sans lui, l'équilibre est perturbé alors vous et votre soi-disant droiture vous pouvez vous la carrer où je pense si vous esseyez de lui faire du mal !"

En entendant son ton sarcastique et à la fois menteur, Emilie réusis à garder son sang-froid, prenant sur elle pour lui dire concrètement ce qu'elle voulait faire. Jules eut l'air inquiet pour Emilie, pensant qu'elle venait de faire une belle boulette. Elvis scruta intensément Emilie, comme s'il voulait l'attaqeur, mais au final, il se contenant seulement de sourire et disparut, se téléportant sans ajouter un mot de plus en ayant une idée bien précise en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 404

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:33

Alors que Rin attendait la réponse de Lumy, un homme étrange apparut au plein milieu de la chambre. Tout le monde sursauta, rendant l'inconnu fier de lui. Après s'être remit de l'effet de surprise, Rin le scruta avec un regard fixe, semblant voulant savoir à qui il avait à faire.

*Rin, ce mec, je le sens pas ! Il a un petit truc désagréable qui ressort. Tu sais c'est comme du gingembre dans un jus de fruit, tu ne sais pas ce qui te pique les lèvres et tu mets un moment avant de trouver ce qui a gâché ton plaisir*

*On va attendre de connaître les raisons de sa venue avant de tirer une conclusion hâtive à son sujet, mais moi aussi j'ai de la peine à le cerner*

Etant tout les deux en accord sur leur manière de penser, ils purent apercevoir Luym se mettre devant le lit en fusillant le gars avec un regard noir. Ce derneir le remarquant, eut un grand sourire, semblant ne pas du tout s'en offusquer, comme s'il était habitué à être aussi mal accueillit.

- Elvis, votre présence ici est tout le temps source de conflit ou de mauvaises nouvelles ! Vous êtes venu pour gâcher le bonheur de votre frère ?

- Oh oui ! C'est ce qui met le plus de joie dans ma vie ! Admirer le visage déconfit de cet abruti me met dans une telle phase de jouissance que tu ne pourrais jamais atteindre en ne faisant qu'être à sa botte !

*Houla faut qu'il arrête de parler comme ça sinon je vais finir par avoir envie de manger du gingembre !*

*M'ouais c'est juste un type qui aime mener la vie dure à son frangin, d'ailleurs c'est vrai qu'en le regardant d'un peu plus prêt, il ressemble à Jules*

*Si j'étais toi, je lui demandeais s'il aime le gingembre...*

*Arrête avec ton délire espèce d'obsèdé !*

Après l'altercation entre la succube et l'ange, les deux amis se mirent à parer par télépathie. Rin finit tout de même par s'agacer, se metteant à songer que son symbiote était en manque de câlins et qu'il était prêt à sauter sur la première personne qui lui dirait oui.

- Bon, tu penses rester là encore longtemps ? Dégage la bonne, je dois m'entretenir avec le muet ténèbreux !

En le voyant pousser violemment Lumy, Rin et Shikata réagirent au quart de tour, ouvrant sa bouche pour cracher du feu sur le fameux Elvis. L'ange esquiva au dernier moment et en faisant une pirouette, sauta vers le lit, plaquant ses mains sur la bouche du démon afin de lui bloquer temporairement la mâchoire, l'empêchant de parler.

- Je vous déconseille très fortement de ne aps recommencez une telle opération, sinon la prochaine fois, je vous la casse ! Je n'hésiterais pas à le faire. Après tout, vous n'êtes qu'un être brutal sans morale, sans valeur et vu que... Hé !!!! Retire ta main espèce de sale vicieux !!!

Sentant Rin en danger, Shikata intervint. Les cheveux de Rin devinrent temporairement blonds et ses yeux rouges. Shikata aux commandes, allongea son bras pour saisir.. Ce qui expliqua la réaction de l'ange, qui lâcha tout de suite Rin en ayant un air dégoûté. Shikata émit un petit rire avant de laisser à nouveau la place à Rin. Bien que ce dernier était dépité, il était tout de même reconnaisant envers son ami d'avoir laissé libre court à son imagination d'une manière utile et efficace. Lumy en avait profité pour se relever, ayant l'air d'avoir un peu mal. En la voyant faire une grimace, Rin la scruta avec un regard interrogateur.

- C'est bon, ça va aller

- C'est bon, ce n'est pas grave, ce n'est qu'une servante ! Oh ! Moi je crois qu'il t'aime bien la bonne, t'a vu comme il me regarde ?

"Faites ce qu'il vous dit, partez !"

Voyant bien que ce mec étant psychologiquement atteint, Rin ne voulait pas que la crusch de Shikata soit encore plus blessée, sinon il ne pourrait pas s'amuser comme il le voudrait avec elle en temps voulu, ne voulant pas admettre que lui aussi commençait à l'apprécier et que ça le saoulait de la voir se faire maltariter, ce qui expliqua sa décision, donnant l'impression qu'il ne voulait pas de sa présence, surtout à la manière dont il lui avait parlé, avec un ton de voix sec et autoritaire. En l'entendant s'expriemr, les deux eurent l'air surpris. Lumy ne voulant pas le contredire, s'en alla, tandis qu'Elvis reprit la parole.

- Oh quelle voix ! Elle me provoque une de ses émotions, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eut un ausis gros bad trip en entendant quelqu'un parler ! Votre existence est une menace et votre voix est un pur délice. Je ne sais pas comment je vais faire pour garder ces cordes vocales intactes.

"Ne me tuez pas, ça règlera le problème"

Rin ne montrait pas beaucoup d'émotions, ne voulait pas que ce fou comprenne qu'il avait tout autant peur que son symbiote car c'était bien la première fois que quelqu'un était autant attiré par sa voix. Suite à sa réponse, Elvis pouffa de rire.

- Et en plus, vous avez de l'humour ! C'est cool, j'aime bien ! Ouais.. C'est vrai.. Mais malheureusement je dois vous tuer avant que votre puissance ne devienne incontrôlable ! Nénanmoins, je n'ai pas envie que ce soit rapide et barbare, alors je vais d'abord vous chanter une petite chanson et après je vous tue.

"Ce n'est pas nécessaire"

- Si, si j'insiste ! En plus, il y a un piano, ma compositon va être démentielle !

Sans prendre en compte la réponse du démon, le frère de Jules s'en alla s'asseoire près du piano. Rin soupira, se demandant comment il allait prendre le fait que ses oreilles avaient beaucoup de mal à supporter la musique, il ne pouvait pas le cacher et il espèrait qu'il ne deviendrait pas plus fou qu'il ne l'était déjà en voyant sa réaction. C'est en se posant ces questions qu'Elvis commen4a à chanter cette chanson :

[/color]


Alors que Rin criait de douleur, le gars n'arrêta pas sa musique pour autant, continuant à faire son show en se fichant bien de ce que pouvait ressentir Rin en cet instant précis. Il était tellement dans son délire qu'il fit semblant d'être au téléphone, avant de reprendre sa chanson alors que Rin était en pls, la tête recouverte par les couvertures, faisant son possible pour garder son ouïe intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:36

A préent qu'ils étaient seul, Emilie avait envie de poser pleins de questions à Jules. Tout d'abord, pourquoi i ne lui avait pas dit de suite qui il était vraiment et pourquoi il lui avait menti ainsi qu'à Rin. Malheureusement, elle se rendait à l'évidence qu'elle n'avait pas le temps de poser quoi que ce soit comme questions. Elle prit alors le bras de Jules en ayant un air sérieux.

"Vene ! Il faut absolument l'empêcher de tuer Rin !"

- Oui, mais... J'espère que mon amour me pardonnera pour tout ce qu'il se passe.."

"Il va faire la gueule s'il apprend la vérité, mais on s'en fou, l'importance c'est d'arriver avant Elvis ! D'ailleurs, pourquoi vous n'avez pas des noms d'anges, genre Raphaël ou Seraphin ?"

- Parce que c'est trop cliché, c'était déjà prit

En entendant la réponse, Emilie se senti un peu bête d'avoir demandé la raison pour laquelle ils se nommaient ainsi. Se mettant à courir avec Jules, ils comprirent très vite qu'ils étaient arrivés trop tard en entendant les cris de douleur de Rin, mais dès qu'ils voulurent arrêter le massacre, le duo se fracassa le nez contre un mur invisible. Après avoir reculé en se frottant le nez, Emilie lança son épée contre le mur, mais elle lui revint comme un boomerang alors Emilie la rattrapa et la fit redevenir un éventail tout en se demandant comemnt aider le gardien des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La trahison du manteau rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La trahison du manteau rouge (Libre)   La trahison du manteau rouge (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trahison du manteau rouge (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville envahie par une tornade rouge (libre)
» Trahison ???
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Mon nom est Anoth! (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: Marge Noire-
Sauter vers: