Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Présentation d'Aloys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloys
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Elfman de Fairy Tail

Présentation d'Aloys Empty
MessageSujet: Présentation d'Aloys   Présentation d'Aloys Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:43

Présentation d'Aloys Tumblr10
Aloys Chrono
Carte d'identité
Présentation d'Aloys Ciyzzv12Nom : Chrono
Prénom : Aloys
Surnom : Le collectionneur
Âge : Physiquement, en a 28, mais réellement, il a 490 ans
Monde d'origine : Paciland

Rang : Barman / Mercenaire
Groupe : Crépuscule

Points forts : Sa magie, sa force
Points faibles : Les sentiments, s'il s'attache à quelqu'un et que cette personne meurt, le pouvoir de la pierre des voeux s'active et il est obligé de recommencer sa vie à zéro.  
Son arme : Ses poings, mais aussi une hache semblant être reliée à lui magiqueemnt car à chaque fois qu'il a besoin d'elle, elle apparaît.
Pouvoirs : Copie : Permet d'apprendre une magie lorsqu'elle a été vue en train d'être utilisée. Ainsi, il a un nombre de magies très variées, faisant de lui un couteau Suisse ambulant. Toutefois, il a un nombre limité de l'utilisaiton de la magie en question.
Invocations : N'en a pas véritablement à lui
Mon physique
Aloys est une personne qui ne passe pas inaperçue à cause de sa taille assez imposante. C'est tout d'abord ses deux mètre de hauteur que l'on remarque en premier, d'ailleurs lorsque l'on voit son ombre ou sa silhouete avant lui, il est normal d'avoir peur. Ce que l'on peut aussi constater, c'est ses larges et longues jambes qui ont l'air super solide, donnant l'impression que rien ne peut le déplacer lorsqu'il n'a pas envie de bouger d'un endroit. Il a des bras très musclés, donc s'il vous attrape alors que vous partez sans payer, vous risquerez de vous souvenir très longtemsp de ses poings et de sa force colossale.
Mon caractère
Aloys est un homme poli avec ses clients car il ne veut pas qu'ils se sentent mal à l'aise en entrant dans son bar. Il fait son job et surtout, écoute ce que les gens lui racontent, hochant parfois de la tête pour confirmer ce qu'ils veulent entendre et se permet même de donner de petits conseils alors les gens sont contents, ils reviennent et s'attachent à ce barman un peu bourru, mais pas méchant, ce qui agace ce dernier car il ne veut pas que les gens s'attachent à lui, pensant que cela ne vaut pas la peine puisque lorsqu'il recommence une enième fois sa vie, ces personnes ne se souviennent plus de lui. Il fait de son mieux pour ne pas s'attacher à un être vivant car lorsque celui-ci meurt, il doit tout recommencer sa vie depuis le début Il fait donc exprès de jouer au sauvage sans coeur devant les gens et derrière, il les aide car il ne peut pas s'empêcher de rendre service. Par contre cela ne le dérange pas de devoir tuer ou enlever des personnes à qui il n'est pas attaché car de toute manière il sait très bien qu'une fois un nouveau reset, toutes les personnes mortes seront réssucitées, comme s'il n'avait jamais existé, comme s'il ne s'était rien passé, donc dès qu'on lui demande ce genre de service, il le fait sans aucun remord. Il a donc tout le temps l'air blasé, n'ayant pas une grande foie envers son existence et ce qui l'entoure, comme si rien ne pouvait l'étonner. Cependant, lorsqu'il rencontre quelqu'un qui possède une magie qu'il n'a encore jamais vue, il devient complètement fou, comme un gamin qui va à un parc d'attraction. Il adore collectionenr les différents types de magies, on dirait que c'est la seule chose qui peut illuminer sa vie. Il est toutefois très friand de macarons alors il ne vaut mieux pas tenter de les saccager devant son nez car là il perd son sang-froid, surout si ce geste est fait exprès pour le narguer et c'est dans ce genre de cas qu'on a l'impresion de se battre contre un boss de jeu vidéo. Par contre, faut pas toucher à ses clients, c'est son gagne-pain et de ce fait, il refusera un contrat les concernantt ou les défendra s'ils se font agresser, c'est une manière détournée pour dire à quelqu'un qu'il l'apprécie sans le lui dire.
Mon histoire
Lorsque Teru utilisa la Pierre des Voeux pour sauver son monde de la guerre, un petit fragment s'en détacha sans qu'elle ne s'en apercoive. La déesse à qui appartenait cet artefacte, finissant par s'ennuyer au bout d'un mois à cause qu'elle n'avait plus personne à torturer mentalement pour son petit plaisir sadique, eut soudainement une idée. Elle utilisa sa magie pour donner une forme humaine à ce bout de caillou et lorsqu'elle vit sa création, un large sourire sournoi apparut sur sa tête de détraquée, ce qui ne rassura pas le jeune homme en face d'elle.

- Bonjour mon fils, je suis une déesse et en te donnant la vie, je t'ai condamné à un éternel recommencement. Tu ne pourras jamais vivre normalement car dès qu'un être vivant auquel tu te seras attaché perdra la vie, tu la perdra également ainsi que tes souvenirs et tu devras tout recomemncer, comme si tu n'avais jamais rien vécu auparavant. En contre-partie, les gens que tu auras croisé ne se souviendront plus de toi une fois ta mort arrivée et ceux que tu auras tué réssuciteront. C'est comme si tout se réinitialisait en revenant au tout début de ton existence et donc personne ne va souffrir, à part toi. Tu auras aussi le droit à un pouvoir pouvant rivaliser avec les dieux et une arme fidèle qui t'aideras dans ta tâche. Alors mon Aloys me trouves-tu cruelle ?

"Oui"

- Ce n'est pas grave. Après tout, ton avis ne m'intéresse guère car tu n'es pour moi qu'un divertissement, donc je compte sur toi pour mettre une ambiance du tonnerre ! Bonne chance mon amour, ta maman t'aime très fort !

Après avoir dit ces mots en riant, la déesse claqua des doigts et Alys se senti comme aspiré dans un trou noir. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était dans les bras d'un homme rassurant, qui avait l'air d'être l'homme le plus heureux au monde.

- Bienvenue dans la famille Chrono ! Je ne sais pas qui t'a abandonné, mais cette personne a fait le meilleur choix de sa vie. Tu vas voir, tu vas être bien avec nous !

La déesse avait déguisé sa venue en un abandon, le déposant devant le pas de porte de l'ancienne famille de Teru. Lorsqu'il y eut le baptême et que les gens arrivèrent avec des cadeaux pour célèbrer la venue du petit dans sa nouvelle famille, ses parents furent surpris en voyant le tonton leur donner une hache, avec un manche où au bout, il y avait un rubis incrusté en forme de coeur. L'arme était tellement grande que seule un géant à la forte poigne pouvait la soulever sans se faire mal.

- Bah quoi ? Je ne vois pas pourquoi vous êtes étonné alors qu'elle lui appartient. Vous avez dit vous-même qu'elle était à ses côtés lorsque vous l'avez trouvé. C'est bien normal que quelqu'un la lui rende et comme ça, il pensera à moi et ça, c'est cool !

Finissant sa phrase en ayant un grand sourire tout en riant joyeusement, il déposa l'arme au pied du berceau alors que tout le monde pensait qu'il était fou et qu'il avait dû se démonter le dos plus d'une fois pour apporter ce drôle de présent au petit, qui lui aussi avait un large sourire, ayant l'air ravi de cette initiative. Ce tonton un peu foufou s'appelait Arsène et il allait jouer un grand rôle dans la vie du gamin car en vérité, c'était un magicien, qui préférait rester le plus discret possible afin de pouvoir continuer à vivre sa vie tranquillement sans qu'on ne lui pose trop de questions, sauf qu'à force de faire des cachoteries, tout le monde s'en posait et c'était pour cette raison qu'il passait la plupart du temps pour un illuminé. Ayant ressenti de la magie en son neveu, dès qu'ils étaient seul, il lui montrait un nouveau tour. A ses dix ans, ils firent exploser accidentellement une maison, mais au lieu d'avoir peur, il s'était mit à rire avec son tonton adoré. Ses parents les surprenant, ne comprirent pas vraiment ce qu'il s'était passé, mais une chose était sûre, il ne devait plus du tout côtoyer ce taré car il mettait en danger leur enfant chéri. Avant de se quitter, Arsène glissa discrètement une carte dans la poche du gamin en le serrant une dernière fois dans ses bras en ayant un sourire aux lèvres, ce que ne comprenait pas Aloys car lui était en larmes, il ne voulait pas être séparé de ce dernier.

- T'en fait pas, on se reverra bien plus vite que tu ne le pense.

Lui chuchota l'homme en ayant toujours cette même expression joviale. Aloys continua sa vie en finissant par devenir bucheron, se servant de sa hache afin de rendre service aux habitants. En voyant leur fils atteindre les deux mètres de haut, ils comprirent qu'en effet, cette arme lui était bien destinée car il la manipulait à une main, comme s'il tenait un couteau à beurre. A ses vingt ans, il se souvint de la carte qu'il avait mise de côté et la scruta en détail. Compreantn que cet endroit ne se trouvait pas ici, il alla voir son oncle en douce et en le voyant, Arsène se mit à rire.

- Alors gamin c'est qu'à présent qeu tu viens me voir ? J'ai cru que j'allais être obligé de venir moi-même te chercher. Regarde-moi ça ! ça, c'est de la magie où je ne m'y connais pas !

"Euh.. Tonton.. Pourquoi il y a un tonneau qui vient d'apparaître ?"

- Ah ça ? C'est parce que je n'avais pas d'inspiration. Tu m'excuses, je dois faire au plus vite avant qu'on ne m'accuse d'enlvèement. Si tu le touches, il t'emmèneras à l'endroit de ton choix, c'est un objet de téléportation. Allez à toi gamin !

Bien qu'Aloys n'était pas convaincu par cette technique, avait tout de même copié son pouvoir et en se concentrant, il créa une boîte. En la touchant, il se retrouva téléporté dans un monde qu'il ne connaissait pas. Il y avait beaucoup de gens, qui avaient l'air un peu perdus, tout comme lui et plus il visitait, plus il avait l'impresion d'avoir toujours fait partie de cette fameuse Ville de Traverse. C'est en arrivant à l'adressée indiquée qu'il se retrouva devant un vieux bar abandonné, semblant tomber en ruine où une enseigne bien visible tenait encore debout où l'on pouvait lire dessus "Chez Chrono". Aloys n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que ce bar miteux appartenait à son tonton. Semblant se demander pourquoi est-ce que cet établissement était dans un tél état, il n'eut pas trop de peine à pénêtrer à l'intérieur. Après avoir tout retourné en espérant trouver des renseignements, il réussi enfin à mettre la main sur un carnet vierge avec une lettre glissée entre les pages, comme si elle devait rester cachée.

*Mon cher Aloys, il y a peu de personnes qui se souviennent de ce qu'était Paciland avant que notre monde ne soit renomé et malheureusement, j'en fais partie. Dans une ancienne vie, j'avais utilisé mes pouvoirs afin de fuir la folie des habitants, qui se livraient une guerre trop sanglante à mon goût que je ne voulais pas livrer. J'ai agis comme un lâche et j'ai construit ce bar. Puisque tu as l'âge de travailler, je te lègue tout en espèrant que tu feras une carrière aussi brillante que la mienne. Bonne chance garçon ! Ah... C'est signé tonton Arsène, donc ce n'est pas une blague, il veut vraiment que je reprenne sa succession.. Bon.. Eh bien.. C'est parti !*

Pensa Aloys en prenant cette demande pour un défi. Il utilisa toute la magie qu'il avait copiée à son oncle pour tout reconstruire le bâtiment, faisant de ce bar un établissement chic et accueillant, il avait même profité pour créer un deuxième étage afin de pouvoir être tout le temps sur place. Dès que tout fut prêt, il pu ouvrir les portes en espèrant avoir pas mal de clientèle. La première cliente qui entra dans son bar ne lui inspirait pas confiance. Elle avait un petit truc en elle qui le dérangeait et il ne savait pas trop ce que c'était, de plus il avait l'impression de la connaître. Après avoir terminé d'observer toute la salle, la femme à l'aura étrange s'approcha du comptoire.

- Très joli, tu as fait un travail formidable, ta maman est très fière de toi mon amour.

En entendant ces mots prononcés par cette voix faussement amicale, tout ce qu'il s'était passé avant d'être envoyé sur les terres de Paciland lui revint en mémoire. Il savait à présent d'où lui venait son pouvoir et tout ce qu'il risquait en s'attachant aux gens, mais c'était trop tard. En voyant son regard horrifié, la déesse se mit à rire aux éclats avant de reprendre la parole.

- A voir ton regard, je ne t'avais pas manqué, c'est dommage.

"V... Vous m'avez créé, mais ma famille ce sont ces braves gens qui m'ont élevé ! Nous n'avons rien en commun ! Toutefois, je me pose une question.. Pourquoi mon oncle dit dans une de ses lettres qu'il est l'un des seul à se souvenir de ce qu'il s'est passé avant que le monde soit renomé ?"

- Si tu veux une réponse, il te faudra d'abord me servir une bière et t'a intérêt à ce qu'elle soit bonne !

Aloys opina du chef et alla lui chercher ce qu'elle lui avait demandé tandis qu'elle s'asseyait sur une des hautes chaises devant le comptoir. Une fois sa commande servie, la déesse bu une longue gorgée, semblant ravie. Une fois le verre reposé, elle reprit la parole.

- Avant toi, cette charmante famille qui t'a gentiment adopté, avaient une fille qui s'appellait Teru. Je leur avais confié un précieux artefacte s'appellant la Pierre des Voeux. Ce caillou, tout le monde le voulait et c'est à cause de lui qu'il y a eut des guerres. Les Chrono étaient devenus les gardiens car je savais très bien qu'ils n'utiliseraient pas son pouvoir, mais au moment où la situation devenait de plus en plus critique, ton inconsciente de grande soeur a fait le voeu que tout redevienne comme avant et le voeu a éét réalisé. A cause de ça, tout le monde a perdu la mémoire, sauf ton oncle et ça, je crois que c'est à cause qu'à un moment donné on était très proche, mais ça ce ne sont pas tes ognons mon garçon.

"Je.... J'ai une soeur et mon tonton ne m'en a même pas parlé ? La pauvre, elle doit se sentir tellement mal en sachant que tout le monde l'a oubliée !"

- C'est bon fait pas ton mec altruiste, on s'en fou, de toute façon elle est morte ! Ah en faites, j'étais aussi venue pour te faire un cadeau. Après tout, je suis ta mère, c'est normal que je t'en fasse. Voilà, je crois que tu vas pouvoir bien t'amuser avec tout ce que je t'ai montré. Merci pour la bière, elle était divine. A bientôt mon amour et surtout n'oublie pas, ta maman est fière de toi et elle t'aime très fort !

Aloys était chamboulé. Il avait à peine le temps d'apprendre son existence qu'elle était supposée morte sans aucune chance de la rencontrer, ce qui le rendait vraiment triste. Ce qui le chagrinait encore plus était le fait qu'Arsène fasse comme si de rien n'était alors qu'il était au courant des agissements de la déesse et de l'histoire de son monde. Après lui avoir montré quelques pouvoirs, la déesse termina sa bière et très sadiquement, lui dit une phrase qu'il commençait très bien à comprendre qu'elle n'était pas prononcée avec de bonnes intentions. La voyant disparaître, il copia ce pouvoir et s'en retourna à son bar.

Quelques temps plus tard, ce dernier commençait à avoir une jolie réputation. Aloys était très fier de lui. Il s'amusait tellement qu'il ne voyait pas le temps passé. Un soir, un gamin fut surprit par un client. Il était en train de fouiller les poubelles du bar. Il était en très mauvais état, tout comme son chien. Ils avaient l'air errant et affamés. Voulant fuir, ils se firent rattraper sans mal par le propriétaire. Se faisant tout deux soulevé, ils semblaient ne pas faire trop les malins.

"Alors on joue les caïds en fugunt de la maison et on ne sait même pas comment se débrouiller dans la rue ? Vous faites vraiment pitié ! Votre mort ne ferait pleurer personne"

- M'sieur c'est pas notre faute ! Notre monde s'est fait détruire, on a faillit mourir et on ne sait même pas comment on a atterrit là. S'il vous plait. Faites pas de mal à mon chien !

Aloys ne répondit pas, restant impassible face aux supplications de l'adolescent. Il les jeta au loin sans ménagement et retourna dans le bar. Soudain, les deux blessés se retrouvèrent sans blessures, ce qui eut l'air de les étonner. Dès qu'il n'y eut plus aucun clients, ils pénétrèrent à l'intérieur du bar, n'ayant nul part où aller et surtout, ils voulaient remercier l'homme qui les avait soigné. Voyant de la lumière à l'étage, ils grimpèrent. En les voyant, Aloys n'eut pas l'air surprit.

"Dès demain, vous travaillerez pour moi. J'ai besoin d'un serveur efficace et d'un bon gardien lorsque je m'absente pour réaliser d'autres jobs."

- Merci m'sieur ! Je m'appelle Ludovic et lui c'est Loumpio ! Je croyais qeu c'était un simple lévrier, mais on dirait qu'il est magique car il fait des dingeries quand je suis en danger. C'est grâce à lui que je suis encore en vie.

Alyos ne répondit rien, laissant le jeune Ludovic dans le flou le plus total. Toutefois, il trouva sur la table de la nourriture pour lui et pour son chien. Au fil des jours, Alyos fini par s'y attacher alors qu'à la base, il avait tout fait pour ne pas que cela arrive. Il tomba également amoureux d'une fille, une cliente régulière et malgré le fait qu'il repousse ses avances, elle fini par avoir gain de cause. Formant un très beau couple, ils se marièrent et vécurent heureux jusqu'au jour où il eut trente-cinq ans. A ce moment fatidique, sa femme s'électrocuta accidentellement. En perdant la vie, Aloys perdit la sienne. En le voyant réapparaître là où elle l'avait créé, la déesse eut l'air mécontente.

- Espèce d'abruti, je t'avais pourtant dit de ne pas t'attacher ! Voilà à quoi ça te mène !

"Euh vous êtes qui ?"

- Pff c'est vrai que tu ne te souviens plus de rien donc tu ne comprend même pas quand je te fais la morale, c'est nul !

En voyant son air confus, la déesse se ressaisit et lui expliqua plus calmement qui elle était et ensuite, toute sa vie fut à nouveau la même, sauf que cette fois-ci, c'était une autre jeune fille qui perdit la vie. Mourrant plus d'une fois, il finit par comprendre à quoi pouvait bien lui servir le carnet offert par son tonton. Marquant les résumés de sa vie, A force de savoir qu'à chaque renaissance, le schémat de sa vie était presqeu à l'identqiue, il en devint de plus en plus blasé. Finissant par devenir un peu aigri au point où il faillit ne pas obtenir son bar durant son avant-derneir reset. Ce n'était pas tout le temps la même personne dont il tombait amoureux. Parfois c'était un garçon, parfois une fille et aussi, de temps en temps il mourrait à cause de son apprenti et il était lui-même mort par sa propre faute avant les trente-cinq ans révolu. La dernière fois qu'il vit la déesse, cette dernière avait toujours son large sourire, mais cette fois-ci, il la scruta avec un regard blasé, semblant ne plus supporter sa vie.

"Est-ce que cette fois-ci je peux renaître en tant que simili ou en table basse ?"

- Tu es blasé à ce point-là ? Pourtant, tu n'as même pas 500 ans, l'âge de ta soeur.

"Ma.. Ma soeur est en vie ?"

- Pas exactement. Quand je t'ai dis qu'elle était morte, ce n'est pas totalement faux, ni réellement vrai Ta soeur est entre-deux depuis qu'une vampire lui a évité d'y passer en la mordant. Allez, tu me fais de la peine. Je vais mettre cette inforamtion dans ton carent, comme ça, ça te donnera envie de continuer à me distraire.

Ayant juste eut le temps de consulter son carent, il avait su à qui il s'adressait et c'était pour cette rasion qu'il lui avait fait cette demande. Après avoir été à nouveau envoyé sur terre, Aloys posa des questions à son oncle concernant tout ce qu'il ne lui avit jamais demandé auparavant. A vrai dire, Arsène en fut surprit et au final, il en était ravi car il était le seul à qui il pouvait confier son double secret, celui qui conceranit sa mémoire. A présent, Aloys à vingt-huit ans et est à nouveau le barman d'un bar dans la ville de Traverse. Travaillant avec le jeune Ludovic et son fidèle Loumpio, se demandant comment il allait faire pour retrouver sa soeur alors qu'il n'avait strictement pas le droit de former quoi que ce soi comme lien avec cette dernière.

Derrière l'écran
Prénom : Kairi

Mangas favoris : Nabari no Ou, Mermaid Melody, Fairy Tail, Fireforce, Tokyo Mew Mew, Démon Slayer, Digimon, Hunter X Hunter, Hazbin Hotel.

Jeux vidéos préférés : Un petit jeu pas très connu dont le thème est celui du forum et un autre petit jeu pas très connu où il faut attraper des bestioles magiques pour les faire gagner des niveaux afin de devenir maître d'une fameuse ligue... Hm tient, tient ça me rappelle aussi un autre forum ^^ Sinon je susi aussi super fan de Five Night at Freddie's et Undertales, oui j'aime bien les petits jeux pas très connus, qui n'ont pas beaucoup de succès Razz

Sports préférés : Je ne sais pas trop, le sport c'est pas le truc qui me passionne le plus.

Aime : Moscato, je l'aime tellement mon chat c'est hallucinant ! Sinon j'aime bien ausis faire des rps mdr

Déteste : L'injustice, l'homophobie, le raciste, la méchanceté gratuite qui te fait passer pour un moins que rien, j'ai horreur de ça !

Personnage de Kingdom Hearts préféré : Bien que j'apprécie beaucoup de personnages dans ce jeu, il y en a un que j'aime un peu plus et que j'interprête sur ce forum ^^

Scène préférée des Kingdom Hearts : Les scènes où les personnages se retrouvent, c'est touchant.

Invocation préférée de Kingdom Hearts : Simba

Code : Validé par Kairi-sama
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Elfman de Fairy Tail

Présentation d'Aloys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloys   Présentation d'Aloys Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:26

Petit up pour dire que j'ai enfin terminé ma présentaiton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aloys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1