Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit repos bien mériter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:29

je sentait une présence au dessus de moi, mais sa parraissé si loin, j étai perdu...mais ou?? je n arrivai pas a bouger, mon corp ne me répondai plus, je ne pouvait rien fair.. a croire que je étai plus la... plus dans mon corp...
"Que qulqu un m aide... silvous plai..."
je me sentai floté dans un hallo de ténébre... j étais ... perdu dans les ténébres...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:47

silver s'approcha de Ven non pas de son corps mais de son ame perdu dans les tenebres
"Ven, ne te laisse pas dominé par les tenebres, je sais quelle sont puisante mais tu est appart"
silver lui porta un coup dans le ventre
"je dois te dire que je me suis joué de toi en faite je suis un des ses sans ame nous travaillon pour un personne dont on ne peut prononcer le nom je devai te protegé pour pouvoir facilité la tache des autre quand on devait de faire disparaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:59

je floter me sentait perdu au bautr millieu des ténébres... mais comment avais je pue me retrouver la?? Enféte.. c est ma peur qui ma fait plonger, je me syu enfoncé tous seul dans ses ténébres... Soudain, je sentit une autre présence, je la connaissé bien... C était celle de Silver, mon ami. lorsqu il ma dit que je devais m accrocher il avait raison , mais ce qu il dit aprés... ceci, m enfonca encors plus dans es ténébres. Silver, lui qui étai mon ami, mém mon meilleur ami.. c étai joué de moi??
" Silver?? Qu est ce qu... Qu est ce que sa veut dire?? je croyais qu on été... Ami..."
ma voie raisoné dans le vide du néant. mon coeur me fesai souffrir j avais peur de pérdre cette personne qui m étai chér; Je ne voulai pas pérdre Silver, mém si il était un de ses sans ame...c étai mon ami, il avait sa place dans mon coeur
" Que... Tu... Nous sommes toujours amis?? ou... pour toi tout été faux??"
ma voie raisonnai pendant que mon corp continué a flotter dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:43

silver se mit droit devans Ven

"oui je suis ton ami mais plus pour longtemp"

des larme coulère sur les joue de silver

"helas je vais tous vous oublié c'est mon chatiment pour avoir echoué ma mision"

silver se retourna

"nous somme ami a jamais mais celui que tu rencontrera plus tard ne sera plus moi mais le vrai silver le sans ame"

silver disparu dans les tenebres sachant les heure de torture que le mal se preparais a lui faire pour avoir falait le trahir mais silver s'avait que c'etais mieu pour tout le monde car Ven ne pourrais laché sa vrai force tant que silver est vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:42

Aprés la évélation de Silver,Je me sentait de plus en plus mal, je me mit alors a m enfoncer de plus belle dans les ténébres. Dans ma chute je ne pensai qu a une chose, c était d epécher Silver de rejoindre le MAL... Mais en me laissent tomber comme ça dans les ténébres je n arriverai pas a le sauver
"Silver.... Je te sauverais... Et mém si tu m oubkie... Je serais prét a me souvenir pour toi et moi !!!"
Soudain j ouvris les yeux, les ténébres qi m entourérent disparurent, je me retrouvais allongé dans la salle d ela pierre angulair avec Stitche et kairi a mes coté. J étais sortis des ténébres, ça grace a Silver... il m a fait révéiller mon coeur...
"merci...."
kairi me regardait d un air bizar penadant que Stitche me sauta dessus et me lécha la figure
" Hééé du calme héhéé... sa va .. sa va!!! "
lui dis je en lui fesant un calin
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Un repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:45

"Ven..."
Lui dis-je en voyant qu'il s'était réveiller. Quand Ven lacha Stitch, je fis un câlin à Ven
"Ven tu m'a fait peur... j'ai bien cru que je te perderais pour toujours"
Lui dis-je en laissant couler quelques larmes sur son corps
"Mais, je ne pouvais rien faire car les ténèbres avaient envahis ton coeur... la pierre qui protège le château à été détruite mais..."
Je n'eus pas le temps de dire ma phrase que la pierre s'était de nouveau mise en marche comme par magie et, les ténèbres partirent mais, je lâcha Ven
"Tant que l'amour et l'amitié sera la, la pierre brillera et protègera le château

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

A mon évéille j étai comme un peu dans du cotton, j avais des coubatures a du mal a me lever, lorsque je regarda la pierre angulaire briller, je me rappela quelque chose d inquiétent
"Heu... kairi, je crois que cette pierre n est pas la vrai"
je m approcha de la pierre doucement et dis je en avancent
" Avant que tous ses sans coeurs apparaissent, il y avait un homme, un vielle homme. C est a cause de lui que le chatteau a sombré, il a dit qu il étai la source des ténébres. C était assé bizar, car quand il c est approché de la pierre..."
Je n eu pas le temps de finir qu éclaire provenant de la pierre me fit reculer violament. Je m étalla alors de tous mon long sur le sol.
"C est se que je craigné..."
dis je en me relevant, j avais un peu de mal vue que j étai encor engourdi.
" Je crois que se n est pas la bonne pierre. Le viel homme aprés l avoir fait s éteindre, il l aprise avec lui, il a surement due la remplacer avec cella!!"
je regardais kairi avec un regard un peu fatigué mais surtout de tristesse. A se moment la je me souvin de Silver...
" Et... se n est pas la seul chose qu il c est produit. C est Silver... il est... Il est vraiment ... Partis cette fois."
mon regard se rempli de larmes, pour ne pas que kairi me voye pleurer, je me retournis et baissa la téte.
" Il voulait nous proteger!! Mais ... Le MAL lu a fait pérdre la mémoire... Enféte.. Silver est ... un sans ames!!"
Les larmes qui coulaient étai de plus en plus intense
"Kairi... Je vais devenir fort, vaincer le mal et rendre la mémoire a Silver!! je le jure!!"
dis je en tombant a quatre pattes.
" Je raméneais Silver des ténébres!! Je te le promet Silver!! Je te ramenais!!!"
J hurlais tout en tappant sur le sol. Mon coeur me fesait mal, je souffrais, j avais pérdu mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Un repos mérité... mais plus très reposant !!!!   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:51

Il me faisait vraiment mal au coeur et, je ne pouvais rien faire pour le calmer. Tout d'un coup, je le gliffa et, il fut tellement étonner, qu'il se calma ensuite, je le pris dans mes bras et, je commença à le bercer un peut pour qu'il se calme
"Chut Ven... Je comprend ta douleur... stp ne laisse pas la folie envahir ton oceur"
Lui dis-je doucement
*Le mal... le mal tu le payera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Criais-je dans ma tête de colère en voyant ce qu'il avait fait à Ven

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:45

J'apparu près d'eux...Je n'ètait pas le même,je m'approcha de la fausse pierre et étensifia les ténèbres
"Nous alons gagner"
Ma voie ètait sombre...Pas la même du tout
"Et la lumière...Périra!"
Je ria d'un rire maléfique
"Muah ah ah ah ah ah"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:55

Je lacha Ven de surprise en voyant Sora débarquer et, je me leva pour le faire face
"C'est quoi ces histoires ?"
Lui dis-je en le regardant d'un regard térrifier
"Tu me fais peur la que-ce qu'il t'est arriver ? Que-ce que les ténèbres t'on fait ? Tu n'a plus l'air d'être le même... aurait tu perdu ton coeur ?"
Lui dis-je en devant me retenir de prendre mes jambes à mon cou et de me tirer

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:59

"Hum...Tout ca et de ta faute,et désormais Sora ne t'enttend plus!"
dit-il en riant
"Tu ne le ramènera jamais"
Mes yeux deveni noir
"Et les ténèbres pourrons enfin gagner,car Sora ètait le grain qui allait faire évolue Ven et qui vous sauverais!Mais c'est trop tard a cause de toi a chère!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:04

"Bah voyont c'est cela... Dit encore que je l'ai tuer pendant que tu y est !!!"
Lui dis-je ironiquement
"Que-ce que j'ai encore fait qui l'aurait fait s'éteindre à tout jamais ? Hein ? Dit le moi si tu est un homme !!!!!!"
Lui dis-je en commençant à sentir la colère monter en moi
"Et pendant qu'on y est... je sais qu'il n'est pas mort et pour le récupérer, je serais prête à perdre mon coeur !!!! Tu entend ? Je perdrasi mon coeur pour lui et la vie !!!!"

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

Kairi étais passé de la tristesse a la colére en voyant se Sora qui b étais pas vraiment Sora. je me levat et me mit de vant kairi et commença a avencer vers Sora
"Qu est ce que tu comte faire maintenan, la pierre n est plus la, le mal l a récupré, et toi tu nous a abbandoné aussi !!"
je m approcha de lui et l attrapa par le colle et le souleva
"Tu vas retourner voire le MAL, et tu lui dira que e comte bien le faire payer!!! Je vous ramenerez, Silver et toi !! Je vous le promet !! je vous ramenerez! mém si pour ça je dois y rester!!"
Dis je en le regardant dans les yeux, j étais déssidé, j allé tous faire pour sauver ses personnes qui m ont aidé!!! Je lancat sora avec le peu de force que j avais, mais j étais pré a me battre si il le voulé. je me retourna alors vers kairi et lui dis
" Je te le promet a toi aussi !! enssemble nous allons les ramener!! je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:04

Je devais vraiment retenir ma colère
"Des promesses toujours des promesse"
Dis-je dans un accès de colère mais après un moment, je me calma
"Désolée ven pour ce que j'aurais pu dire de méchant... oui tu a raison... nous... nous les rammèneront !!!! Sora je t'ai promis que j'irais même à perdre mon âme et mon coeur pour te retrouver et te redonner la vie... ne t'inquiète pas, j'arrive et, tu regagnera ton coeur d'avant..."
Dis-je en versant une larme silencieuse
"Bon allez il faut que tu aie te reposer Ven... ce n'est pas dans cet état la que tu pourra combattre les ténèbres... ne t'en fais pas, je monte la garde"

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:56

silver etait dans les tenebres reguardant la scene
"il sembleme connaitre etrange moi je l'ai connais pas enfin pas de pres"
*tué Venet prendrele coeur de kairi est ma nouvelle mission sa va etre marrant*
silver se mit a rire
"je vaincrai tout les maitre de la keyblade et nous regnerons sur le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:33

Aprés tous ses événement, j étai encors plus détérminé a me battre contre le Mal !! Il avait pris tous se qui m était chér a mon coeur. Je sorta alors de la salle de la piéce angulaire et alla trouver le roi mckey. Lorsque je le trouva, il était en pleine réunion avec ses sujets. Il parlai d un état de crise, le représentan de l armé, un certai Dingo parlé du plan d action qu allé executé l armé royale. Mickey nous vie, kairi et moi, il nous rejoigna et nous fit par de ses inquiétude. Les ténébres commencaient a afflué de toute part dans son royaume. Il nous dit alors qu on devait quitter le chatteau et partire a la recherche du mal, il était temps de mettre fin a cette crise.
" Votre majésté, je m occuperais personnelement du mal et nous sauverons tous les mondes envahient par les ténébres ainsi que SOra et Silver!!"
Mickey nous amenas a un passage qu il avait créé, un oasage fait de lumiére pour nous amener vers notre nouvelle destination
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:55

Je voulu partir mais, Dingo vint vers moi après avoir fait son discours. Il me fit une grosse étreinte puis, il me lacha
Dingo : Oh, oh je suis content de te revoir Kairi !!!! Si tu est la c'est que Sora est la aussi... il nous aidera à sauver les mondes... enfin quand il sera redevenu lui-même
Dit-il pendant que moi, je baissais les yeux d'un air triste et, je faillis pleurer
Dingo : Oh que-ce qu'il y a ?
Je n'eus pas le temps de répondre que Donald vint aussi
Donald : Dingo tu t'y prend mal pour lui parler... tu sais très bien que sora est parti du mauvais côté est qu'elle est triste... ne t'inquiete pas Kairi il redeviendra normal bientôt...
Dingo : Il a raison
"Merci les amis !!!"
Dis-je en reprenant espoir
"Je vous promet de vous rammener sora comme avant !!!! Et, je vous promet de revenir en vie !!!! Bonne chance à tous !!!!"
Ils me firent tout les deux une étrainte puis, ils me lâchèrent tout en m'encourageant puis, je partis dans le passage qu'avait fait le roi enfin je voulu y aller mais, sora fit une barrière qui bloqua le chemin
*Et merde*

HS : En écrivant ce qu'ils disent, je m'imagine comment ils pourraient le dire et ça me fait marrer ^^

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:43

Je n'avais rien fait pour esquiver,je me leva et marcha vers eux
"Allez!"
Je fis un geste de la main et électrocuta Ven
"Personne ne passera!"
Je crèa des bareaux constituer de fer,de feu,d'électtriciter,d'eau
"Et sora ne reviendra pas!"
Je ria diaboliquement
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:00

"VENNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!"
M'écriais-je en voyant sora assomer Ven
"Pourquoi t'a fais ça ? Et pourquoi t'est comme ça ? Hein ? Pourquoi tu est toujours comme ça ? Méchant à vouloir tuer tout le monde... t'étais gentil avant... je t'aimais mieux quand tu étais toi"
Lui dis-je en commençant à péter les plombs
"Et que pense tu obtenir en étant comme ça hein ? De toute façon je ne te reconnais plus... tu n'est plus mon soso !!!!!!!!!"
Lui dis-je en lui balançant tout ce que j'avais sur le coeur

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:14

"C'est de ta faute,comme toujours!TU es pitoyable!"
je sentis sa colère monter dans son coeur
"Sora...Tu la toujours fais souffrir au fond!Tu as continuer malgrer ce qu'il ta dit!Malgrer se qu'il a fait!J'aurais honte de t'avoir moi!"
dis-je en me marrent
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:26

"Tu ne peux pas comprendre... tu ne peux pas... entre nous deux c'est toi le monstre !!"
Lui dis-je en me retenant de le frapper
"Et même tout ce que tu dira je m'en fouterais car, tu n'est pas le vrai sora !!! Le vrai est gentil, doux, attentif, attentionner... tu n'est pas lui !!!! Tu entend ? Tu n'est pas Sora !!!!!!!!!!! Et pour ça je devrais te tuer... mais si je te tue les ténèbres seront trop contentes donc, je ne ferrai rien"
Dis-je à contre-coeur... j'avais vraiment envie de le tuer

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:31

"Je ne suis pas sora je te l'accorde,mais je ressent ses émotion!"
Dis-je
"Il a toujours été la pour toi...Tu n'as pas toujours été la pour lui!Tu a embrasser Ven!A été dans ses bras!Ect...Alors entre moi et toi...C'est toi le montre Kairi!"
dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:39

"CE N'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas vrai"
Dis-je doucement en baissant la tête. Je ne savais plus quoi dire
"C'est vrai... tu a raison... je le suis... et alors que-ce que ça peut te faire ? Moi je l'aime... je l'aime.... JE L'AIME !!!!!!!!!!!! Mais tu ne peux pas comprendre puisque tu n'a pas de coeur... tu n'est qu'un simili sans coeur !!"
Lui dis-je en le regardant fixement

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:44

"Alors!POurquoi embrasser Ven!Pourquoi être dans ses bras!Pourquoi tout ça!"
dit-je
"Et je ne suis pas un simili,ni un sans-coeur!"
dis-je d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:18

"Si tu sentais vraiment ses émotions, si tu étais lui, tu comprendrais"
Lui dis-je puis, je me tira en espérant qu'il ne me suive pas. Tout le monde avait assister à notre conversation. Bien sur tout le monde se demandait ce que j'avais bien pu faire mais, je m'en foutais royalement
*MARRE MARRE !!!*
Pensais-je en devant retenir ma colère
*c'est vrai ça et pourquoi tout tombe sur moi hein ? Franchement la je vais exploser*

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:05

Lorsque kairi se it a fuire, je me releva et la suivie. Sora se mit a courire aprés elle a son tours, pour le bloquer je me mit devant lui elle fit tomber. Je sauta alors sur lui au sol et le rua de coup, tout ma colére sortai a trévérs ses pond. Malgrés cela Sora me fit projeter en arriér en direction d un mur. A se moment la je réussit alors a me positionner pour pouvoir rebondire dessuite sur le mur sans étre affaibli par le choque. Je bondi alors sur lu en tenant ma keyblade pour lui affliger un coup, la vitesse de mon attaque était innivitable.
"Sora!! Tu as intéret a te calmer!! Je enoncerais a rien pour te vaincre toi et le mal"
Je lui affligea mon coup dans le ventre, se qui lui fit crachai du sang.
"Tu veut que je te dise purquoi Kairi m a embrassai?? C est parce que Sora l avait abandonné!! Il a beau faire a pour la protéger, il a toujours était égoiste atoujours gardé tous ça pour lui !! Si il avait au moin juste un peu partagé son fardeau avec Kairi, alors tou ceci ne serait jamais arrivé !!"
A se moment la je lui donna un autre coup de poind.
"Toi tu es vraiment inutile... C est le vrai Sora que je veu !! Je ne veut pas son SANS AME !! ALors dégage etne reviens jamais ou sinon cette fois je te turais !!"
je le tenais par le coup et lui lançat un regard repli de colére. Finalement je le lacha et ponta ma keyblade sur les barreu élémentaire qu avait formé Le sans ame. Un jét de lumiére les fis disparaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:11

Je revins vers ven
"C'est vraiment surprenant"
Lui dis-je dans un murmure. J'avais vraiment presque plus de voix à force d'avoir crier sur le faux sora
"Ou cela va t-il nous ammener ?"
Lui demandais-je en ayant presque plus d'émotion dans la voix

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

J'ètait redevenu moi même
"Je..."
mes yeux fixais le vide
"Je..."
Je prenis ma keyblade et la pointi en direction de mon coeur
"Kairi...Trouve un autre...Ven...Ou je sais pas qui...Je suis désoler de t'avoir fait perde ton temps...Je t'aime...Aurevoir"
J'enfonca a keyblade dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:26

"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Hurlais-je en le voyant se planter sa kayblade dans son coeur... Je me péricipita vers lui et, je m'agenouilla et, je le pris dans mes bras
"Non sora meurs pas je t'aime de tout mon coeur.... je t'aime plus que toutes les étoiles du monde... mon soso.... j'ai besoin de toi"
Lui dis-je en commençant à verser des larmes qui allèrent sur son corps. Je l'embrassa sur la bouche avant qu'il ne meurt réellement puis après, jele lacha

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:31

J'ètait mort mes mon coeur brilla...Les ténèbre si échappa...Et je reprenais vie...Est-ce a cause de l'amour que me portait kairi...Je ne sais pas...
*QUOI*
pensis-je en commencant a respire...Et ma plaie se referma
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Un repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

"Sora !!!!!!!! Tu est vivant !!!!! Youpie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Dis-je puis, je l'embrassa de nouveau mais plus longuement. après un moment, je lâcha
"Sora... sora je voudrais te demander pardon... je t'aime... je suis désolée pour tout ce que j'ai fais... je t'ai fais souffrir... je ne suis pas digne de toi mais, je t'aimerais toujours autant... bien sur si tu ne veux plus de moi, je comprendrais... je t'aime"
Lui dis-je puis, je me leva et, je le regarda puis, je détourna les yeux pour laisser échapper des larmes et pour qu'il ne les voyent pas

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42

Je me releva et la pris dans mes brasen pleurant
"Je...Suis désoler...Kairi...Je t'aime de tout mon coeur...Pardonne moi..."
Je la serra contre ma poitrne
"Ne me quitte pas..."
Dis-je en pleurant
*Sil te plait*
pensis-je
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

"Sora..."
Je ne savais plus quoi dire car, je pleurais aussi
"Je ne veux pas te quitter... Promet... promet moi que si un jour tu redevienne comme avant que, tu me tuera car, je ne veux pas vivre avec un monstre... enfin j'en suis un mais ce n'est pas une raison"
Lui dis-je avecun sourire triste. Après quelques baiser, on se lacha
"Bon on ferrais mieux d'y aller... il y a des mondes qui compte sur ta kayblade... moi je ne suis rien comparé à toi... "

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:22

Je lui pris la main
"C'est ce que tu crois!"
Lui dis-je avec un grand sourir
"Allez on y va!Et ont sauveraent les monde!"
dis-je en souriant,toujours la tenant par la main
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:26

"Oui allons-y le portail va pas rester ouvert infiniment"
Lui dis-je en souriant
"Sora je t'aime et, je t'accompagnerai ou tu ira"
Lui dis-je avec un sourire
"Allon-y alors"
Lui dis-je en franchissant avec lui le portail

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

En attendant que Sor et Kairi fasse leur retrouvailles, j allais voire Dingo et Donald pour les rassurer et leur dirent que tout allé bien, Sora était revenue. Il ne manquat plus que Silver a ramener. Lorsque je me retournat Kairi et Sora vait traversé le passge, ce dérnier venait juste d ese refermer.
" Mais!! Attendez !!... Pfff... C est pas trés cool ça..."
dis je un peu vexé, ils m avaient quarement oublié... Je me mit a bouder mans Donald et Dingo me sautérent dessu pour me remonter le moral
Dingo: HoHooHooy!! Serais tu pas entrin de bouder ??
Donald:WOui Dingo, il boude !! Moi je reste pas avec ses qui boudent!! C est dommage car on devait l accompagner mais bon..
Donald croisat ses bras et regardait Dingo avec un petit rictus
Dingo: Alors?? Tu boude encors??
Me dit il en clignent de l oeil
"Heuuu... Vous voulez m accompagner?? HAHAA c st bon je boude plus !! mais... heu vous voulez aller ou?? Le passge est refermé!!"
Donald et Dingo me regardérent d un aire déséspéré.
Dingo: Nous on a pas besoin de passage!! Hoy
Donald: Nous on as le vaisseau Gummie!!!
" Un vaisseu cubique rouge et jaune était au beau milieu d un des jardins du chatteau

"WOOOOWW !!! C est génial ça !! Allleeeyy allons chercher Sora et Kairi!!"
Je me mit a courir vers le vaisseau, Arrivé la bas, Donald me dit alors qu il ne savait pas ou ils étaient allé... Nous allion aloir devoir allé au hazard dans n importe quel monde en éspérant tombé sur eux...
"Bon qu est ce qu on atten?? ALLLEEY!! c est partiiii"
C était la premiére fois que j entré dans un vaisseau gummi. Merlin en avait un mais il ne ma jamais laissé y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

C'est la terre des dragon ^^

(si tu le sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit repos bien mériter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos bien mériter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un petit rp bien sympathique
» « Un nom bien long pour un si petit gars... » [Senjougahara]
» Un peu de Repos [PV: Roxas]
» Repos, retrouvailles et festivité
» Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: