Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un petit repos bien mériter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:30

"heuu.. okay.. si tu le dit.. bon ba alors.. Bonne sieste!!"
lui dis je avec un grands sourire. Au bout de quelque minute elle s endormis sur mon épaule. Son odeur était agréable, son visage étai d un calme serrain. Malgrés cela je ne pouvais la gardé sur moi, car si Sora nous voyait il péteré un plomb!! Donc je l allongeat dans l herbe et lui mit mas veste come oreillé
" réve bien ma petite princesse de coeur"
Quand soudain je me sentit aspiré, ma téte se mit a tourné et m effondra a coté d elle... se sommeille n étai pas voulu.. se devait étre kairi qui me forca a la suivre dans son sommeile... Lorsque je m erévéilli, j étai dans un endroit inconnu.. pérdu, seul sans Kairi
" Heuuu.. HEHOO !! ... Je dététste se chateau.. j aréte pas de me pérdre.. et voila que j eme pérd dans les réves de Kairi.. Je suis vraiment pas doué quand méme"
dis je en attendant un signe de vie de quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:36

"C'ES NUL !!!!!"
dit-je en les regardant
"vous êtes lourd a tous tomba par terre"
dit-je et les regardant sans les regardait
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:41

Il était arriver dans mes rêves. Tout d'un coup, il se retrouva dans une maison. J'étais en train de parler avec mon frère et, j'avais juste que 8 ans et demi et avec moi, il y avait mon frère. Il avait 10 ans et, on parlait
"Non n'approche pas !!!!"
Red : Allons soeurette soit raisonnable... Donne moi ce chaton !!!
"Na je veux pas !!! Tu va encore vouloir le tuer comme les autres !!!! Avec toi, on ne peux pas garder un chaton en vie !!!! ça va faire avec elle, le 10ième dans cette semaine que tu tue !!! Na je veux pas !!!!"
Red : Soit tu ne me laisse pas le choix...
Il me pris les mains et, il me fit mal et, je fini par lui donner le chatton. Il le tua puis, il partis en me laissant en larme. Tout d'un coup, un puissant rayon s'échappait de moi et, le chaton fut sauver. La seule chose qu'il lui restait, c'etait une cicatrice en forme de spirale prèt du ventre
"Oh tu n'est pas morte !!!!! Je t'appellerais Spira !!!!"
Lui dis-je avec un sourire. Puis, une lumière se fit et, une souris apparut
Souris : Bonjours jeune fille... je vois que tu a de grand pouvoirs... ne me demande pas qui je suis, tu le saura bientôt. Mais avant que je parte, fais moi une promesse
"Oui la quel ?"
Souris : Tu a un grand pouvoir... ne l'utilise pas n'importe comment.. promis ? En faite, je m'appelle Mickey et toi c'est Kairi... au revoir Kairi content de t'avoir connu
Dit-il puis, il me laissa seule. je ne comprenais toujours pas ce qui venait de m'arriver

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

Je regardais la scéne horrible ou Red avait tué le povre chatton... comment quelqu un peut étre aussi cruel des sa jeuenesse...
"J y crois pas, la prochaine fois que se red réaparai je lui fait sa féte.. et cette fois personne ne serat la pour le sauver... jvé lui creuver ses timpa a se roux décoloré"
dis je a haute voix, mais aucun des d eux ne put m entendre. Je m approcha de kairi quand soudain elle fit usage de sa magie pour révéillé le chaton. Mickey alors apparue...
" Le roi mickey... mais il est partou lui !! a croir que tou tourne autour de cette souris ... c est incroyable"
dis je en les écoutant parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:59

"humm bizarre tous sa tu trouve pas Ven ?"
dit-je en regardant moi aussi la scénne
"il faud le tué il me semble ? non ?"
demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Mickey revint quelques jours après
"Ah tu est de retours ? Cool... justement j'avais envie de te parler... Mickey qui est tu pour pouvoir apparaitre et disparaitre comme ça ? Et c'était quoi ce rayon qui a sauver Spira ?"
Mickey : Je suis le roi mickey... et toi, tu est une princesse de coeur et, tu peux utiliser la magie... tient prend ce livre, tu pourra y apprendre la magie... quand tu saura tout faire, je reviendrais adieu !
Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était déjà parti.

2 ans après, changement de décors, j'avais 10 ans et, j'avais bien grandis mais, j'étais toujours à la maison. Mickey revint
Mickey : Alors tu sais enfin utiliser la magie ? très bien puis-je te confier une mission ?
"Oui bien sur !!!"
Mickey : Pourrais tu protèger un petit gars qui à 12 ans maintenant ? Il a une magie très puissante... il faut que tu le protège et que tu empêche les ténèbres de lui prendre son pouvoir ?
"Oui bien sur !!! Je te le promet !!! Mickey j'ai une question à te poser"
Mickey : Oui va-y je t'écoute
"Peut tu nous emmener Spira et moi avec toi ? Je veux quitter ce pays... j'en ais marre... on me traitre comme une moins que rien..."
Mickey- Ne soit pas impatiente je t'emmenerais bientôt avec moi.. bon j'y vais bye
dit-il puis, il me laissa seule avec ma chatte comme d'habitude

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:14

A noueveu je n epouvais rien faire, je traversé le temps en companie de kairi. Mickey lui donna une mission...
" il a un de ses toupé celui la... donner une mission a une gamine... si j étai a sa place je l auré reclé dessuite se sourisseau de mes deux !!... mais bon.. a se moment la.. je ne sai pas du tou u j étais ..."
Mon amnésie s étandé de 8ans a 14ans... donc je ne savais pas comment j airé réagei face a Mickey... mais soudain il parla d un enfant de 12ans.. un enefant sur lequelle kairi devait véillé... de qui pouvait il bien parler.. de Sora?? riku?? ou... de Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

Je lisais le livre de magie allongée sur mon lit tout en caressant Spira quand tout d'un coup, j'entendis un grand bruit. J'arriva et, je vis mes parents étendu aux pieds de Red. Il avait sa kayblade qui était rouge. Je faillit m'évanouir en voyant ça
"Salo t'a tuer maman et papa !!!! j'te déteste !!!!! JE TE DETESTE !!!!!!"
Lui dis-je en commençant à pleurer
Red : Oh toi la ferme !!!!
Dit-il en me frappant pour me faire taire
"Na t'a pas le droit !!! T'est méchant !!!!! Sale type !!!"
Lui dis-je. Je ne pouvais faire que de parler car, je ne pouvais pas bouger car, il me tenait en respect avec sa kayblade
Red : C'est ça... A part ça, j'ai tuer aussi grand-père
"T'a tuer grand-père ? Salopard !!!!! T'est qu'un traitre !!!!! Profiteur !!!"
Red : Tu a de la chance que je sois sympa... la vielle je l'ai juste tabassée et quand à ta connasse de chatte, je l'ai pas trouvée elle s'est bien planquée... mais bon, je ne t'éliminerais pas car, on m'a dit de ne pas le faire... donc je te laisse tchao soeurette !!!!
Dit-il en partant comme si de rien n'étais en me laissant toute seule en larme sur le sol. Ma chatte vint vers moi et, elle essayait de me réconforter en me léchant les mains mais, rien n'y faisait j'étais inconsolable anéantie par ce traitre de REd

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

Lorsqu je vit cette scéne, jétait remplie d effroie, comment un étre aussi horrible puisse existé... Kairi était par terre en face de moi entrin de pleurer, je voulais fair quelque chose, mais je ne pouvais la touché ni lui parler... Puis soudain je remarqua quelque chose, Red avait une Keyblade!! Comment est ce possible... Deplus lorsqu il nous a attqué a Illusiopois, il ne la porté pas... qu est ce qui lui est arrivé?? je me retournis a nouveau vers kairi, elle pleurait toujours. Son chat étai venu s engoufré entre ses bras, lui aussi était térrifié...
" kairi... tu as survécu a tous ça.. tu es vraiment forte... Je suis fiére de toi... "
lui dis je malgrés le faite qu elle ne puisse pas m entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:36

Après un moment, je me ressaisit et, je me releva en m'asseyant et en prenant ma chatte dans mes bras
"T'est restée la jusqu'àc eue je ne pleure plus ?"
Lui demandais-je et, elle fit oui de la tête
"T'est chou"
Lui dis-je en souriant puis, je l'embrassa. Je la lacha car, je em relevais
"Allez Spira faut aider la grand-mère... je veux l'aider au moins si c'est la seule chose que je peux faire !!! Et, je dois apprendre encore le livre de magie !!!!"
Lui dis-je en partant mais, elle me suivais toujours. Une photo, tomba à mes pieds et, je le remarqua. Je la pris et dessus, il y avait la tête de ven et derrière la photo, il y avait écrit : C'est sur lui que tu devra veiller... je sais que tu en est capable
J'étais interloquée mais, je souris
*Mickey est vraiment fort... je veux lui ressembler niveau magie !!! Je veux tout apprendre !!!*
Pensais-je en allant voir ma grand-mère. Quelques années plus tard, Mickey vint m'aider à partir mais, je laissa ma chatte chez ma grand-mère
"Ecoute Spira tu dois être forte... je t'aime mais, il faut quelqu'un pour veiller sur grand-mère... je t'aime"
Lui dis-je en lui faisant un dernier bisous puis, Mickey m'aida à me téléporter pour que j'attérisse sur l'ile du destin ou je fini par rencontrer sora et riku. Ensuite, je me réveilla et, Ven sorti de me tête en même temps

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:42

*Kairi me désoi je l'embrassé alors quel est avec Sora*
pensais-je personelment et baissant la tête
*je je vais pas rien faire quand même !!*
pensais-je puis j'y renonsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

Au moment ou kairi attérit sur l ile du destin, je vis alors plein de flash, ses flache étai des images de scéne qui se sont produites dans la vie de kairi... la construction d un radeua, le fruit paopou que Sora lui avait donné..? mais soudain; avant mon reveil, j apparu seul sur une des plages de l ile du destin. il fesai trés sombre, et persone n étai la... mais je sentai une présence, elle téai estremement oppressente.
" Qui .. qui est la??? Je sais que Vous étes la!!! Montrez vous!!!"
Soudain j entendis une voi, elle était trés grave... et ressemblé a une voie d un vielle homme.
???: C est dangereux de tréner dans les réves des autres...
" Qui.. Qui étes vous !!"
criais je en tournant sur moi méme, je fit apparétre ma keyblade et étai pré a attaquer tou se qui étai suséptible de m attaquer.
???: Hooo.. oui.... Ta keyblade... quelle objet interressent... Je te laprendrais bien quand je t aurais enfin détruit...
" mais.. qu est ce que.... VOUS ME VOULEZ QUOI A LA FIN!!!"
criais je , j étai effaryé par se qui se passé.
???: Lorsque je serais prés... alors toi et tous t es amies allé enfin étre ramené au néant !! et en te détruisant toi.. j aurais détruit enfin le dernier LANTIEN... le dernier porteur de keyblade HAHAHAAAAAAA
La voie se mit a avoir un rire mal sain représentena les ténébres, soudain l ile se mit a volé en morceau, des orages , des explosons se produisait de partou.
Dans un sursaut qje me reveilla a coté de kairi qui venait aussi de se révéillé....

"ho...ou.. ou étais je... tu ... Tu as vue se qui vien de se passé??"
lui dis je déséspérement
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:53

"Oui et c'est pas bon ça"
Lui dis-je en étant sérieuse
"Voilà j'espère que tu aura appris quelques chose... sache que c'est rare pour une personne d'entrer dans les rêves de quelqu'un et surtout dans les miens... a part sora et toi, personne d'autre ne les a vus enfinsans ma persmission maintenant, je ne sais pas ce qui s'est passer mais bon... Ven on ferrait mieux de se préparer au pire"
Lui dis-je avec un air grave

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:58

Comme nous l avions déja prévue lorsqu on était encor a la ville de traverse. Nous allionsdevoir nous préparer a quelque chose de grands, quelque chose qui changera la face de l univres...
je regardai kairi puis je baissa les yeux vers le sole...

" Tu crois... que c ette voie.. c étai la sienne... celle de celui qui n a pas de nom ... celui qui est sotit de la porte des ténébres par ma faute..."
Si c étai lui, alors il était tou pré de nous et bientot... la grande guerre allé commencé... Come dans un jeu d échecs, il est temps de placer les premier pions sur le tapis de jeu. Nous devon nous prépare a la frappe de l ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:53

silver apparu dans le jardin et s'ecroula au sol
*merde je suis bléssé et je sens mon energie partir pourquoi les tenebres on dur a tennir ici*
silver etait ouvert d'un peu partout il avait passé plus longtemp que prevu dans les tenebres a se faire poursuivre par se sephir un des serviteur du mal, silver s'etait battu contre lui a plusieur reprise mais avait perdu il avait ete surpassé en tout mais silver avait reussi a partir a la fin de leur denier combat pour vennir la ou sa trouvait Ven qui avait reperé grace a une marque que silver lui avait posé mais silver regrettait d'etre venu ici, il se vidait de ses force et de son sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:01

Encors choqué par la vue que j avais eu dans les réves de kairi, Silver apparue a deux métres de nous. Il s ecroula, il avait l air d étre trés mal en point. je me levit et accouru vers lui
" Silver!! Silver !! est ce que sa va?? "
je le retourna et lui releva la téte, lorsque je regarda mes mains, elles étai plein de sang... Silver était gravement blésser
" Vite !! il faut que quelqu un le guerrisse!! je n ais pas se genr de pouvoire!!!"
je regadai Kairi et lui dit alors
" vas cherche Auron !! lui il sait utiliser les sorts de guérion!!"
elle acquiésa et parti a la recherche d auron. De mon coté j esayé d aider Silver comme je le pouvait
" Ne t inquiéte pas Silver, tous vas s arranger!! Quelqu un vas arrivé et te soigner!! tous va bien se passer!!"
lui dis d une voi forte, je n evoulais pas pérdre Silver, C étai l une de mes meilleurs amis!! je ne voulai pas qu il meurt
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:14

silver regarda Ven s'inquietant pour lui mais silver etait confiant il ne savait pas pourquoi mais il etait confiant
"Ven...dans ma poche.....il ya un 5 rapport d'amsem .....les autre c'est sephir qui les a"
*j"ai dur a respiré et je sens presque plus mon corps serais cela de mourrir en se vidant de son sang*
silver commensait a croire qu'il alait mourrir mais il n'etait pas triste pour lui il avait accopli sa mission
"Ven....dit au autre que ."
silver perdit connaisance par le manque de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:56

"MERDE SILVER !!! SILVEr !!!"
je lui fis un sort le soin qui le soigna un peut et il ne saigna plus
"grouille Kairi !!!"
hurlais puis je porta Silver a l'infirmerie
"bon il sera mieu ici que dehors Ven surveille l...non va cherché Kairi et Auron je reste la avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:19

J'étais partie chercher en courant Auron. La vie de Silver était en jeu. Ils m'avaient confier leurs confiances et, je ne pouvais pas les abandonner. Je trébuchais beaucoup, je tombais et, je me relevais. Je ne pouvais pas me respoer la vie de Silver était trop précieuse pour que je l'abandonne. Après avoir mis une heure à retrouver Auron, je souris en le voyant
"Auron, Rikku aussi si tu veux on s'en fou mais, que quelqu'un vienne vite !!!! On a besoin de vos sorts de soins pour sauver silver !!!!!!!!!!!"
Lui criais-je puis, il me suivit et, après une bonne heure, on était enfin arriver vers silver. Moi en mauvais état mais, je m'en fichais éperdument, silver allait être sauver

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:05

En attendent le retours de kairi, je resté au coté de silver, j avais posé sa téte sur mes jambes et appuyais sur les plaie encors ouverte que Rik n avait pas réussie a fermer, quand silver dit alors de dire quelque choses au autres.
" Non Silver, tu leur diras toi !! tu vas vivre okay !! tu va vivre!!"
Silver avait l aire de s évanouire, il avait pérdue connaissence
" SILVER !!! SILVEEEERRR !!!"
Des larmes se mirent a couler sur mes joues, c était la 1ér fois que je voyait l un de mes amis entrun de mourire!! De plus je ne pouvait rien y faire. une haine se créat en moi en vers ce Sephire
" Jte jure silver, il va le payer !! je te le jure !! je le ferais payer moi méme"
les larmes tombé sur Silver. Soudain j entendis kairi arrivé avec Auron, Silver allait étre sauvé... enfin.. si auron allé réussire a le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

"Ok j'arrive. Je doit y aller Rikku"
Rikku:D'accord

Puis je rejoigna Kairi

"Quesqui se passe?"

Dis-je un peux inquiet .Puis je vis Silver a terre, je me dirigea vers eux

"Quesqu'il lui est arriver?"

Puis je me is a genoux et fit

"Soin!!"

Je commença a soigner Silver,ce blessure était grave,très grave.Aprésune bonne demi heure de soins intensifs,Silver commençait a aller mieux et moi je commençait a manquer de force

"Voila encenre quelque minutes es j'aurai fini"

Dis-je tout en soigna Silver
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:00

Je récita une formule en ancien language et, je pointa ma kayblade sur Auron. Ce dernier, retrouva ses forces
"Merci auron... sans toi, silver autais été mort"
*Ven... stp ne soit pas triste...*
Pensai-je en le regardant car, il pleurait car il croyait que silver allait mourir. Je mis ma main sur son épaule et, je lui souris
"Ne t'inquiete pas, il va vite être de nouveau sur pieds... Stp Ven ne va pas faire des folies en voulant tuer celui qui a fait ça..."

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:18

J'avait retrouver mes force,je continua a le soigner,aprés quelque minute Silver allait mieux

"Voila il faut qu'il ce repose un peux et sa ira mieux."

Je tomba a terre fatgiuer

*Sa fatigue vite*

Puis je me releva

"Normalement aprés une bonne nuit de someille il i ra beaucoup mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

"Arigatou Auron-sama... je vais aller le mettre au lit... on va pas le laisser comme ça quand même en plein milieu du jardin"
Dis-je en plaisantant puis, je le souleva et le pris comme un sac de patate et, je partis comme ça
"Si vous voulez me donner un coup de main pas de refus"
Dis-je mais bon, j'eus quand même la force de l'ammener jusqu'à sa chambre puis, je le mis au lit et, je repartis en fermant doucement la porte et, je revisn au jardin

HS : Si tu veux en savoir plus Auron, on dit sama à quelqu'un qui est plus haut que nous dans la lignée hiérachique... c'est aussi une marque de politesse

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:28

Auron avait réussit a sauver Silver, j étais alors oulagé... mais il résté encor se mec qui lui a fait ça. J étais vraiment en colére, je voulais tellement voir morte cette personne qui lui a fait ça. Je m éloigna pour m isoler,je devait me calmer.
" Je le retrouver ... et je le ferais payer..."
Siver étai l un de mes meilleurs amis, bien qu on ne se connaisse que depui peu, il était énormément pour moi, Kairi et lui étais mes deux premiers amis. Je ne pouvais accépter que le gar qui lui ait fait ça puisse continuer a vivre tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:35

*Pauvre p'tit Ven, il a l'air complétement désemparé*
Pensais-je en l'ayant vu s'éloigner quand j'étais revenue au jardin

*J'espère que tu t'en remettera ven...*
Pensai-je en me demandant si je ne voulais pas aller vers lui pour lui remonter le moral mais, je voyais sa tête et, je me disais qu'il serait mieux de le laisser tranquille pour l'instant

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:41

c était la premiére fois que je me sentait aussi en colére... j avais de la haine pour cette personne, je n avais pas l habitude de me sentir comme ça. j avais envi de le tuer mais en mém temps, je ne pouvais me laissé perdre comme ça dans les ténébres, ce n étai pas le moment de se jetter téte baissé dans un combat que je perdaris surrement.
" Je vais m entrainer... et la il vat comprendre sa douleur!! je vengerais Silver!! "
dis je en regardant le ciel avec une larme qui se mit a coler de ma joue. pour la 1ér fois mon coeur avait fronté les ténébres, ceci m avait beaucoup ébranlé... j étais pérdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:44

"Ven ça va ? Tu a l'air d'avoir la haine..."
Lui dis-je en m'approchant de lui discrètement
*Ven tu me fais peur quand tu est comme ça*
"Ven je t'en prie ne sombre pas dans les ténèbres !!! Elles en profitent pour rentrer dans ton coeur"
Lui dis-je calmement en le regardant d'un regard profond...

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:50

je vis kairi s approcher de moi, j eu un sursaut en la voyant, j étai trop péocupai par mes penser. Elle s inquiété pour moi. Elle croyait que les ténébres entré dans mon coeur.
"Ne t inquiéte pas pour moi, enféte je crois avoir compri quelque chose..."
je m allongea sur le dos dans l hérne et regardé le ciel étoilé, mais yeux me gratté un peu a causes des larmes que j avai vérsé.
" je crois qu enféte... les ténébres... ne peuvent pas atteindre mon coeur!! tant que j ai des amis comme toi et Silver, je crois que rien ne me fera changer!! Avec vous ... c est comme ci j étais invincible"
lui dis je en tournat la téte vers elle et en lui fesant un petit sourire
" Et si nous restons unis comme nous le sommes, rien ne pourra nous vaincre!! tant que je serais dans votre coeur et que vous serez dans le mien, les ténébres ne nous avalerons pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54

"Mon coeur et le tient, celui de sora, de silver, d'auron et de riku ne font qu'un... ça me fait penser à une formule ça"
Lui dis-je en souriant
"Hum je vois... tu a raison"
Lui dis-je en m'asseyant à ses côtés

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

elle avait l air de comprendre ou je voulais en venir. kairi alors s assie a coté de moi. Je me relevat alors pour m assoire aussi. Nous étions tous les deux assis dans un des grands jardins du chateau, je me mit alors a regarder les étoiles.
" Quand tous commencerat a changer, quand le MAL viendrat nous chercher, nous devont résté unis!! et garder nos amis dans notre coeur! Enssemble nous pourront le vaincre!! Toi, Silver, Sora, Riku, Auron et moi !! on vaincra ses sans ames et le MAL !! j en suis certain !!"
lui dis je en lui fesant un signe du pousse et un grands sourir
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:18

silver se reveilla dans une chambre du chateau
"tien je suis pas mort"
silver se leva et remarqua l'etat da sa tenu
"et mais je suis presque a poil son ou mes vetement"
*y c'est passé quoi je me souvient juste d'avoir parlé a Ven et puis le trou noir*
"et merde je lui est parlé de sephir"
*sephir est quand meme le plus puisant enemi que j'ai affronté de plus il maitrise les tenebre aussi bien que le mal mais heureusement il est plus faible mais Ven ne eut pas le battre c'est mon enemi*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:38

Je regardais ven avec un grand sourire... décidément, il était soit inconscient ou soit très courageux pour faire ça... mon coeur était avec lui mais, combattre le mal était vraiment très dur.... je n'en avais pas le pouvoir... peut-être que lui, il l'avait mais, je ne pensais pas que je pourrais le battre... ni qu'on puisse le battre si facilement
*Ven tu a vraiment le coeur d'un héros inconscient*
Pensais-je en soupirant

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:59

*ne pence pas trop a lui Kairi Sora nous piquerer encore une crise si tu l'embrasser encore une fois*
dit-je par penssait a Kairi d'un hair énerver
"bon sa va mieux Silver ? cool alors"
dit-je en faisant un peut la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:03

"T'es vraiment... mais vraiment un sale type quand tu t'y met riku !!! tu crois que j'embrasse comem ça sur commande ? Non mais quand même"
Lui dis-je
"Oui il va mieux grâce à auron"
Grommellais-je entre mes dents
*Mais merde on peux plus embrasser quelqu'un sans qu'on vous dise quelques chose... bon ok je comprend pour sora mais bon*
Pensai-je pour moi

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:11

kairi me fit sursauté lorsqu elle se mit a beugler a propos d un baisé. ce sursaut me fit mordre la langue ... ce qui ma fait trés mal d ailleur
" Aie.. me chui morchdu la lanchgue..."
dis je en me carressant la joue... mém que je m étais ouvert, je sentit le gout amère de mon sang.. Hyuurrkk
" mais de quoi tu parle kairi... Si tu remet ses baisers que tu m a donné sur le tapis, je crois qu on devarit les oublier. il n ont apporté que des malheur a Sora et aux autres ."
lui dis je en ayant toujours mal a la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:16

*se me dégoutes de voir sa....moi aussi je t'aime et pourtant on se bécote pas pour autant comme toi et Ven..hien ?*
lui dit-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37

Je me réveilla et saigna
"Et merde"
Je pris une flèche dans le bras
"Argh..."
je l'enleva tout de suite
"Hum..."
mes yeux changa et devenu vert,je pu voir a travers les murs et vu l'énemis,puis il disparu et ne réaparu plus
"Argh"
je marcha et passa devant Kairi et Ven...Je les vu un a côter de l'autre et baissa les yeux toute en passent,une plaie se réouvrir et me fit mal,mais je ne dis rien et partis
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:39

"Tient ven pour ta langue... et riku arrête un peut stp t'est chiant..."
Lui dis-je en faisant un sort sur la langue de ven qui la remis comme elle était avant qu'il se la morde puis, je partis
*J'en ais marre... on peut jamais rien faire sans qu'on se le fasse reprocher*
Pensais-je en partant pour me changer les idées mais, je m'arrêta en voyant sora passer et, je lui fis un sort de soin sur ses blessures

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:43

Quand elle sorta de la elle me percuta,je tomba et ma plaie se réouvra
"Aie"
dis-je en ayent vraiment mal
*PUTIN DE MERDE AH!!*
pensis-je
"Mais t'es...Desoler"
Dis-je en ayent mal
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

"MERDE !!!!!!!!!!!!"
Dis-je en voyant que je lui avais foncer dessus. Je l'aida à se relever
"Je... je suis vraiment désolée je ne t'avais pas vu"
Lui dis-je
"Mais tu saigne !!!! Tu a foutu quoi ? Attend je vais te soigner... enfin du mieux que je peux"
Lui dis-je en disant dans un language ancien une formule qui referma toutes ses plaies

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

Cela me fit très mal,et puis sa se réouvra
"Ah!!!!!!!!"
criais-je
"Mais putin!!!!!"
Je crevais de mal
"Pa sma journée"
dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: RPG   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

"Zut... Bon écoute on va faire ça à la normal"
Je l'endormis avec un sort puis, je soigna ses blessures et, je le remis dans sa chambre puis, je revins dans le jardin
*Journée pourrie...*
Pensais-je en voyant le ciel qui commençait à devenir gris... Ah mon avis, il allait bientôt pleuvoir et, ce n'étais pas que chez les éléments que ça allait péter

_________________
Un petit repos bien mériter - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:48

J'ouvrie un trou des ténèbres,puis j'arriva dans un monde inconnus,personne ne me connaissait dans les monde des humains

"Bon ou je suis"

Je fit apparaitre un rapport puis je le regarda

"Bon alors...Le chateaux Disney,ou vit le Roi Mickey et la Reine Minny si je me trompa pas.Ici vis la paix et l'amour.La paix et l'amour?... Berk il est nul ce monde."

Puis je marcha dans le chateaux

"Il est vachement grand ce chateau,c'est vraiment un chateaux?"

Dis-je tout en continua a visiter

"Bon alors dans mon rapport des inconnus sont apparut dans le monde,le seul qu'on connait bien c'est Kairi."

Dis-je en scrutant le rapport et en continuant a marcher

"Bon îl y a pas une image pour que je sache qui c'est?"

Je continua a scruter le rapport mais je ne trouva pas de photo

"RRRR.... sa m'enerve il faut qu'il renouvelle leur rapport"

Puis je trouva une photo

"A voila une photo....Attend mais c'est quoi cette photo?

Sur cette photo on voyait Kairi bébé

"RRRR... il y a pas de photo plus récente?...Non yen a pas d'autre,avec sa je vais pas avancer"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:42

silver apparu devant lui
"salut water fave ta quité tes tenebre cherie pour se monde et tu li les rapport des tenebres"
*cool sa veut dire que je suis pas le seul con a les lire*
silver sorti une photo de kairi et lui montra
"c'est elle kairi et je veus bien te conduire a elle si tu me passe une des tenu des membre de l'organisation XIII la mienne est dechiré"
*esperons qu'il accepte et tant pis pour kairi moi je suis juste pour protegé Ven lesautre je m'en balance quoique je dois un trucka auron*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:02

"Daccord marcher conclu"

*Je me demande si j'ai le droit?Au puis c'est pas grave j'ai l'habitude qu'on me donne des sacrée savon*

Je claqua des doigts,un Sans-Coeurs apparut avec une veste

"Tien prend là mais avant tu doit me conduire a elle et aprés tu aura ta veste"

*Esperons qu'elle est toute seul je veut pas rester une éterniter dans ce monde tout pourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:39

Je me réveilla
"Water Fate!!!"
je me leva d'un coups,cassa la porte (oups) et marcha vers Silver et lui
"Jm'en doutais Silver...Je t'ai jamais fait confiance"
Je fis geste de la main,et la nouvelle veste eu plein de trou
"C'est fini maintenent!C'est la fin pour vous!!!"
Je dégaga une grande énergie qui développa une petite tempète
"Tu touchera pas a Kairi!"
Deux keyblade apparu dans mes mains
"Quoi qu'il en coute!!"
Dis-je
*Sa devien comme dans mes rêves,je commence a changer le passé...Se qui devrait changer le futur a son tour*
"Yaaaa!!"
Je fis un geste avec ma keyblade et Silver fut projeter sur le mur et il resta coler
"Soyons loyal,1 a 1!"
dis-je près a l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:46

Je regarda le jeune homme bloquer Silver

"Silver!!! tu m'avait pas dit qu'elle était accompagner"

*Rrrr pourquoi je suis toujour le dernier a être informer?*

"Toi petit,je men fous de toi je veut juste Kairi,et a la fin si tu veut tu aura une petite sucette si tu reste tranquille"

*Je te jure il me dise jamais se qui se passe,en plus j'ai pas que sa a fair de me batte tout les trois seconde*

Je fit apparaitre des Sans-Coeur et des Simili

"Bon vous attaquez-le j'ai pas tout mon temps."

Je fit apparaitre mon arc,je fis un flèche et tira sur l'une deskeyblade qui bloquait Silver,sa Keyblade tomba et Silver n'était plus bloquer

"Bon Silver tu me dit oû elle est oui ou non?"

*Si je reste ici encenre quelque minute je vais peter les plombs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:51

Je reprina ma keyblade est les Sans-coeur et simili fut mort en un coups
"Tu as besoin de larbin pour te battre,et je suis SORA!!"
Je lui fonca dessu
"ET ICI LA LUMIERE EST PLUS PUISSANTE QUE LES TENEBRES,ET ELLE TUE LES TENEBRES!!!T'ES MAL TOMBER!!!"
Je lui sauti dessu et coupa son arc en deux,le frappa au ventre et au visage
"Yaaa!"
Je lui mis un coups de pied au visages
"Hé hé"
Je retomba sur mes pied et recula
"Water un conseil d'enemi,n'essaye pas d'utiliser l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:02

Je n'avait pas trops sneti les coups

"Tu c'est sa fait pas trop mal"

Puis je refit apparaitre mon arc

"Tu vois, mon arc ne peut pas être détruite,surtout pas par un humains"

Je fit le délplacement du son,je disparu et réaparu derière Sora,puis je fit

"Attaque du son"

Une flèche fonça sur le dos de Sora, a coter de nous il y avait une fontaine

"Tien sa m'évitera de gasspiller mon eau."

Je bloqua Sora au sol avec l'eau de la fontaine,il ne pouvait pas bouger ces pieds

"Tu vois cette eau,elle est incassable"

La flèche transperca Sora mais ne le tua pas

"Bon Silver j'ai pas le moral a me battre alors j'i vais"

Je fis apparaitre une porte vers les ténèbres puis je libéra Sora et lui donna une fiole de soin

"Tien petit tu en aura besoin,je vien peut-être des ténèbres mais je suis pas méchant a se point,allez Chao!!"

Puis je partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit repos bien mériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mériter   Un petit repos bien mériter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos bien mériter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit rp bien sympathique
» « Un nom bien long pour un si petit gars... » [Senjougahara]
» Un peu de Repos [PV: Roxas]
» Repos, retrouvailles et festivité
» Retrouvailles, repos, festivités [RP privé : inscrits]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: