Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à GrappinInvocation : J'en ai pas besoin ! Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Sam 1 Nov - 23:13
Hellcome back !
Nihal Leporis
Membre Septentrion Renégat L'Eclaireur Céleste
Date de naissance : 28/07/1996
Feat : Chakrams d'obsidienneInvocation : Alcor et les esprits du néants. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 4 Nov - 22:17
Bon... Je vous l'annonce, je serais absence de façon indéterminé à cause du boulot.. Désolé surtout pour Asuki avec qui je devais rp. Car je serais absent jusqu'à peut-être mi-décembre..
_________________ " Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
Tsukiya
Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras
Date de naissance : 04/02/2003
Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 6 Nov - 21:03
Bonne chance alors! ^^' et puis, pour le rp, ce n'est rien, de toutes façons, il faut que j'en finisse quelques uns Tu le feras à ton retour alors ^.^
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 19 Nov - 18:33
Désolée de n'avoir pas répondu jusqu'à présent à vos rp mes amis. Je dois avouer que je n'ai vraiment pas eût le temps de répondre, j'ai essayé à plusieurs reprises, mais j'ai aussi manqué de motivations, car j'ai rompu avec mon copain, mais aussi que je commence à tomber malade, donc bah voilà, Kairi, Emilie, Mélodie, Rin et Tarô seront de retour sur le forum lorsque je le pourrais, j'espère le plus vite possible =)
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Mer 19 Nov - 18:37
Vous l'aurez sûrement remarqué, mais depuis plusieurs jours, je suis absente, et malheureusement, ça va encore durer plusieurs jours ^^ dans les eo, vous pouvez passer mon tour si vous voulez
Storm Pyrn / Celestia
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
Date de naissance : 22/05/1996
Sujet: Re: Absences Mer 3 Déc - 10:57
*Sors de son petit trou.* Heu...Bonjour? J'suis vraiment désolée de l'absence énorme et de l'immense gène que j'ai dû vous causer. Les colles se sont enchaînées avec le concours blanc, et j'avais un projet audio que je voulais finir (il en est à 60% je pense...) Donc...j'suis de retour, je crois!
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 3 Déc - 12:37
D'OOOOOOOHHHHHHHH J'AI FAILI PERDRE PATIENCE APRES 2 MOIS SANS NOUVELLES!!!!!!!!
EN tout cas. Content de te revoir, en espérant que ça c'est bien passé.
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Ventus - Kingdom HeartsInvocation : Plirofories Feuille de personnage Nom : Higeki Prénom : Ventus Âge : ??? (physiquement : 20 ans) Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 3 Déc - 13:40
Ah je suis heureuse de te revoir en tout cas =3 J'espère que ça va bien se passer pour toi pour la suite O.o Bref, bon welcome back parmi nous ^w^ *Ne savait pas trop quoi dire d'autre*
Feat : Vanitas - Kingdom HeartsInvocation : Nescients Feuille de personnage Nom : ??? Prénom : Vanitas Âge : ??? (physiquement : 20 ans) Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades Statut : Ténèbres (Crépuscule ?) Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 18 Déc - 22:58
Bonsoir tout le monde ! (Ou Bonjour pour ceux qui le liront demain matin C'X ) A partir de demain je m'absenterai jusqu'au 24 Décembre ! Je vais voir de la famille =3 Désolée pour ceux avec qui je RP =/ Promis, lorsque je suis de retour, je vous réponds ! -si vous avez répondu bien sûr =) -. Donc, Naminé, Vanitas et Takamina et Chiery s'absentent !
Bisous bisous ! =3
PS : Désolée pour l'inactivité de Takamina et Chiery, comme leurs deux RP sont en mode "pause" je ne fais pas grand chose pour elles... Je vais faire en sorte qu'elles soient plus actives à mon retour C;
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 13/03/2000
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Lun 22 Déc - 19:42
Je m'excuse d'abord pour le peu de temps où je me suis connecté ces derniers jours, et surtout à ma partenaire de rp que je fais pas mal attendre pour rien qu'une réponse... --" J'essaierai donc de me connecter un peu plus, mais je ne pourrai plus me connecter à partir de Mercredi (le 24 donc), parce que je serai chez mes grands parents pour Noël. Je devrai revenir le Mardi ou Mercredi suivant...
_________________ Où es-tu Ikuto?
Spoiler:
Spoiler:
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Absences Mar 23 Déc - 0:50
Bonjour, je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes auprès de qui je rp en ce moment pour mon manque d'assiduité mais mes études m'ont récemment empêchés de me consacrer au fofo et au rp. D'ou ma baisse de régime. Je m'excuse pour la gêne occasionné sans compter qu'elle va sûrement durer également toute cette semaine parce que je reçoit du monde pour les fêtes ^^ . J'essaierai de répondre demain mais je ne peux malheureusement rien promettre;
Feat : Chocola & Vanilla - NekoparaInvocation : Rien Feuille de personnage Nom : Himeji Prénom : Takamina & Chiery Âge : 13 ans Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Ven 26 Déc - 23:21
Bon eh bien me revoilà ! Je sais, j'avais dit jusqu'au 24 décembre que je serais absente, mais j'ai été trop feignante d'allumer mon pc et le 25 lorsque je suis allée de nouveau devant l'écran, il devait être 23:30 et j'avais une grosse flemme de répondre aux RPs [Pas sérieux tout ça !] Et aujourd'hui je me suis acharnée sur KH ReCOM pour avancer le plus possible et pouvoir ainsi joué à KH HD 2.5. Bref, aujourd'hui je réponds à tous mes RPs -de mes trois comptes-. Quatre RPs à répondre donc... *craque ses doigts* Let's start !
Tsuki's Theme Tsuki's Love
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Absences Ven 16 Jan - 15:37
Enfin de retour ! ça y est, enfin les fêtes et les examens de partiels sont finies et je peux reprendre le rp. Je vais reprendre les rps en court demain sans fautes, désolés à tout ceux à qui mon retard à porté préjudice. Il faut savoir que mon rythme de rp ne va pas être très élevé mais je vais faire de mon mieux pour répondre au moins une fois par semaine ^^
Date de naissance : 21/07/1990
Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 17:32
héhé, désolé de l'absence, mais j'ai été malade et des rendez-vous se sont suivi concernant des projets que je voulais mettre en place^^ Donc de retour ce week-end et un peu sur le tchat la semaine, jusqu'au Vendredi 13 Février. Car ensuite, je pars une semaine en vacances sans internet. ^^
Ost : Thème de rencontre de Chiyoko Thème chant d'une mère. Thème des invocations. thème chant douce 2 Thème chant artiste. thème souvenir Chiyoko thème danse rapide Chiyoko thème enfance Chiyoko thème danse lente + chant Chiyoko
Utau Kuro
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 13/03/2000
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Ven 20 Fév - 21:44
Je serai absente à partir de demain après midi et durant 2 semaines.
Spoiler:
Spoiler:
Takamina et Chiery
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie
Feat : Chocola & Vanilla - NekoparaInvocation : Rien Feuille de personnage Nom : Himeji Prénom : Takamina & Chiery Âge : 13 ans Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 24 Fév - 19:39
Bonsoir tout le monde !
Je m'absente à partir de demain jusqu'à dimanche (1er mars). Donc, mes trois comptes, Naminé, Vanitas, et Takamina et Chiery seront absents. Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage pour les autres =3
Gros Bisous à vous tous !
Tsuki's Theme Tsuki's Love
Mei Misaki
Membre Chef du Conseil des Ombres
Date de naissance : 20/06/1992
Sujet: Re: Absences Lun 2 Mar - 17:10
Je profite d'un peu de temps alloué gratuitement pour vous dire que je suis à center parcs et que pour le moment (y a un dernier petit essai à faire, mais probablement raté) et ce jusqu'à vendredi soir, je ne serais pas là.
Date de naissance : 20/06/1992
Sujet: Re: Absences Lun 2 Mar - 18:57
Finalement, j'ai mis la main au porte monnaie je serais donc présent. Je tâcherais de répondre aux RP du coup
Feat : Ventus - Kingdom HeartsInvocation : Plirofories Feuille de personnage Nom : Higeki Prénom : Ventus Âge : ??? (physiquement : 20 ans) Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Sam 7 Mar - 17:39
Bon, me voilà de retour ! Je tiens à m'excuser par rapport à mon précédent message ^^' Je m'étais trompée en mettant le "dimanche 1er mars" je voulais dire le "dimanche 8 mars"
Bon bref, je suis là maintenant et je réponds à tous mes RP !
Sujet: Re: Absences Dim 8 Mar - 21:16
Bon, je ne serai pas complètement absente, mais en baisse d'activité comme ces derniers jours, et jusqu'à... Ce que le temps vienne à moi ... o/
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Absences Ven 10 Avr - 13:20
Bon me voilàenfin de retour après une loooooongue absence je m'en excuse et vais essayer de recommencer à rp avec vous du mieux que je le pourrais ^^'
Feat : Keyblade Rêveur LucideInvocation : Chimère Tank Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 15 Avr - 15:26
Petite correction :
Senjougahara et Hel seront absents du 25 avril au 5 mai.
Par ailleurs, je serai totalement absente de la chatbox du 16 avril au 8 mai.
Bonne après-midi
_________________ « Quand ma réalité et mon cauchemar ont-ils fusionné en un seul bourbier incohérent ? »
Inner Universe ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=xIP41E4B-bI Just Another Unknown… ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=c4CFUWcgTsI
Hel:
Ventus
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée
Sujet: Re: Absences Dim 19 Avr - 22:59
Je vous annonce mon absence jusqu'à vendredi ! Je pars à Rome pour un voyage scolaire ! ^^
Feat : Keyblade Rêveur LucideInvocation : Chimère Tank Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 23 Avr - 17:20
Petite piqûre de rappel :
Senjougahara et Hel seront absents du 25 avril au 5 mai.
Tschüssi
_________________ « Quand ma réalité et mon cauchemar ont-ils fusionné en un seul bourbier incohérent ? »
Inner Universe ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=xIP41E4B-bI Just Another Unknown… ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=c4CFUWcgTsI
Hel:
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 23 Avr - 18:21
Je vous annonce que Edena/Kaden (vu que c'est mon DC) et moi-même Natsumi seront absent à partir de demain jusqu'à Dimanche, vu qu'on sera sur Paris =D
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Ventus
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée
Sujet: Re: Absences Ven 24 Avr - 18:35
Me voilà de retour ! =3 Je suis toute contente de pouvoir de nouveau RP =D Allez, c'est partit ! * Craque ses doigts* Au passage, j'avais envie de dire que la P.A est très belle =3 Voila, voila =)
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: Absences Dim 26 Avr - 21:03
Bonsoir à tous,
Désolée de ne pas être passé récemment, mais quelques soucis de santé qui m'ont fatigué et pleins de documents administratifs à traiter pour le quotidien.
J'essayerai d'être présente pour répondre au RP dés que ce sera mon tour, sinon, vous ne me verrez que peu présente jusqu'au mois d'Août.
Bon courage à tous. ^^
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Lun 27 Avr - 22:06
Ok, je comprends, soigne-toi surtout. J'espère aussi qu'on reverra bientôt ta soeur, Camille. ^^
Bref, bon courage. ^^
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Lun 27 Avr - 22:43
Je serais absent tous le weekend (du 1er au 3), cause final de rugby ! Donc vive l'ASM !
Edena/Kaden Hohenhart
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur Un Corps pour Deux
Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Lun 27 Avr - 23:26
Re! À peine de retour que je repart déjà x'3 (bon c'est pas de suite mais, je préfère m'y prendre à l'avance >3>)
Je serais absente à partir de Jeudi soir jusqu'au Dimanche car, je serais chez un pote avec des potes, voili voulou voilà! =D *smile*
Edena écrit en #cc3300 Kaden écrit en #9966ff
Camille Skyloft
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Absences Mar 28 Avr - 0:50
Je suis de retour, après une absence dû aux études et à un manque d'inspi pour les rp... J'suis vraiment désolée pour la gêne que j'ai pu causer ! Mes concours étant passés, je pense pouvoir faire plus de rp ici ! Surtout que je sens l'inspiration me revenir depuis quelques jours !
Alors, à bientôt pour la suite de mes aventures avec vous !^^
Sujet: Re: Absences Mar 28 Avr - 1:16
Je serai absente (hmm... Tu l'étais pas DÉJÀ avant?) à partir de demain (enfin, aujourd'hui vu l'heure... --"), vu que je serai sans internet pour le début des vacances... Vraiment désolé Takamina, j'essaierai de répondre au rp le plus vite possible dans la deuxième semaine! >.<
Spoiler:
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Absences Ven 1 Mai - 13:20
Désolèe les amis je vais être absente du 11-13 mai en raison de vacance surprise, alors soyez sage en mon absence ♡
Sujet: Re: Absences Lun 4 Mai - 16:36
j'ai quelques problèmes personnels m'empêchant d'avancer sur ma fiche et un voyage scolaire à la fin de la semaine ce qui me retardera grandement mais à mon retour je promet de finir ma fiche en bonne et due forme
Senjougahara
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 21/08/1994
Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à GrappinInvocation : J'en ai pas besoin ! Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 6 Mai - 11:20
De retour. Je serai moins souvent connectée, et mes réponses seront sans doute plus courtes. Mais je m'arrangerai pour répondre en temps et en heure. Tschüssi
Storm Pyrn / Celestia
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
Sujet: Re: Absences Sam 9 Mai - 0:36
Je serais un poil absente demain à cause d'un petit casting pour une émission de télé ! Et cette absence compte un peu aussi pour Kavi, puisqu'elle m'accompagne et passe également les sélections avec moi ! (Sinon ils n'acceptent pas que quelqu'un autre qu'un probable candidat n'entre en fait...)
Donc, souhaitez-nous bonne merde ! (PS : je rp que dès demain soir, détendez-vous donc !^^)
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 14 Mai - 10:41
Je tiens à présenter mes excuses pour ma longues absences encore une fois non prévenue.
Voilà toute l'histoire, je vis en collocation temporaire pour le travail et je n'ai pas Internet. Je ne pourrais RP qu'à des fréquences réduites jusqu'au vacances d'été.
Pardon à tous ceux à qui je dois des réponses.
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 14 Mai - 19:38
Bonjour/bonsoir à tous Désolé de ma énième longue absence, habituellement j'passais rp quand j'me trouvais à mon internat, mais ils nous ont retiré internet et j'ai pas trouvé le temps depuis pour repasser, même si j'aurai aimer pouvoir prévenir.
J'vais tenter de reprendre de l'activité d'ici les grandes vacances, même si je ne pourrais surement répondre qu'au Rp durant les week-ends. ><
Je nesais pas quand je pourrais rp.mon ordi à plus internet ^^"
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 20 Mai - 11:13
Bon, mon internet a été coupé car soit disant on aurait pas payé la facture, ce qui est faux, mais bon, on leur a envoyé quand même un chèque et on devrait avoir à nouveau internet. En attendant, j'utilise le internet de mon téléphone sur mon ordi grâce au paramètre Partage Internet. Je ne sais pas si ça va m'utiliser du crédit donc si jamais vous ne me voyez plus, vous saurez pourquoi.
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Natsumi
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 21 Mai - 0:16
Désolé pour ceux avec qui je Rp en ce moment (j'aurais du prévenir avant d'ailleurs...) mais, en ce moment, j'ai et j'aurais du mal à répondre au Rps jusqu'au 11 Juin inclus, vu que je prépare mes examens. Et qui dit "exams", dit --> Révisions.
J'essayerais au minimum de répondre une à deux fois d'ici la date d’échéance mais, je vous promets rien.
Quand la date sera passée, par contre, y aura aucun soucis. Normalement, je serais totalement libre de Rp comme avant, voir plus peut-être même -^^- (vu que je relancerais mon forum aussi à priori..)
Song of Light Empress:
Kavitchie
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens
Date de naissance : 21/07/1990
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: Absences Mar 9 Juin - 20:24
Désolé ToT, je serais absente cette semaine, car je me suis fait mal au dos.
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Senjougahara
Membre Aventurier(ière)
Sujet: Re: Absences Sam 13 Juin - 20:21
Je serai absente jusqu'à mercredi prochain. À bientôt.
Natsumi
Sujet: Re: Absences Lun 15 Juin - 22:41
Je suis de retour et je vais "enfin" pouvoir poster! YAHOUU!!! 8D
*super happy*
Song of Light Empress:
Senjougahara
Membre Aventurier(ière)
Sujet: Re: Absences Mer 17 Juin - 14:07
Yo, Je prolonge mon absence jusqu'à dimanche 21 juin. Tschüssi.
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Sam 27 Juin - 0:39
Désolée mes très chers amis pour mes nombreuses absences, j'espère que j'arriverais un peu mieux à rp durant les vacances qui approchent à grand pas, mais je vous rassurez, je ne vous oublie pas ^^
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Sujet: Re: Absences Sam 27 Juin - 9:06
Hopla, je le dis maintenant sinon j'oublierai! J'ai été assez inactive ces temps ci, à cause des exam... Donc je n'ai pas su répondre à l'event, désolée... T.T ce weekend je ne serai pas trop là: j'ai un spectacle de théâtre puis de violon aujourd'hui, et j'aimerais me reposer demain... Puis vinrent enfin les vacances, et je partirai; d'abord au Japan Expo, puis, bon, j'aimerais un peu me relaxer, donc je ne vous promets pas une activité digne de ce nom... Je passerai peut être sur la cb, et j'essayerai de répondre à l'event...
Merci de votre compréhension, kiss! ♥ ~
Sujet: Re: Absences Dim 28 Juin - 22:19
Yo! Juste pour vous signaler que je ne passerais pas énormément à partir de demain car, "Rush cosplay" et prépa pour la JE puis, à partir de Jeudi, je serais à Paris pour la JE justement donc, voilà... je serais de retour Lundi dans la soirée du coup ;P