Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Chocola & Vanilla - NekoparaInvocation : Rien Feuille de personnage Nom : Himeji Prénom : Takamina & Chiery Âge : 13 ans Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Dim 28 Juin - 22:34
Bonsoir tout le monde ! Voici enfin la tant attendu période de vacances ! =D Je ne serais donc présente sur le forum que très rarement... Je serais jusqu'au 12 juillet (si j'ai bien compris) sans connexion et je ne pourrais malheureusement pas répondre aux RPs (dont l'évent =/ ). Le 12 juillet je serais de retour pour une journée (toujours incertaine de la date mais le contexte restera le même) ce jour-là, je ferais en sorte de répondre à tous mes RPs en retard. Puis pendant 2 semaines plus de connexion, je serai encore ailleurs ! Néanmoins, j'espère que je pourrais me connecter après cela. Je m'excuse aussi pour la gène occasionnée par rapport à l'évent =/ Salut !
Storm Pyrn / Celestia
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
Date de naissance : 22/05/1996
Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil - 23:02
Tu es à la Japan Expo ? Moi aussi et Kavi également ! Mais seulement le vendredi et en compagnie d'une amie. C'est pour prévenir de cette absence que j'écris ceci. ^^
Et aussi une petite baisse d'activité de ma part : je suis en train de travailler dur sur des dessins, ainsi que de l'audio, alors je viendrais de temps en temps. Je ne vous ai pas du tout oublié !^^
Utau Kuro
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 13/03/2000
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil - 22:57
Je serai absente durant toutes les vacances. Désolé pour Takamina (j'ai pas pu répondre avec les révisions du brevet et tout ça... --"), et aussi pour l’évent... J’essaierai d'y répondre si j'arrive à me connecter, mais je garantie rien. Vala vala! ^^
Senjougahara
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 21/08/1994
Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à GrappinInvocation : J'en ai pas besoin ! Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Lun 13 Juil - 20:17
Yo, Semaine très chargée, et épuisante sur le plan mental ; Senjou et Hel seront probablement absents jusqu'au weekend.
Désolée, vous pouvez passer mon tour pendant cette période si ça vous arrange.
Shidow
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Ven 17 Juil - 12:55
Je suis de retour. Mon stage étant terminé, je vais pouvoir RP plus régulièrement. (Enfin ça sera pas 5 minutes par semaines)
Hel
Membre Maître de la Keyblade Rêveur Lucide
Feat : Keyblade Rêveur LucideInvocation : Chimère Tank Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Sam 25 Juil - 16:25
Yo,
Senjougahara et Hel seront absents du 26 juillet au 15 août. Passez mon tour dans ce laps de temps si cela vous arrange.
Tschüssi
Tsukiya
Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras
Date de naissance : 04/02/2003
Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 28 Juil - 21:59
Heyyyyyyyyyyyyyy! Bon, je vais en vacances dès demain! 8D *la fille qui prévient 10heures à l'avance* /PAN/
Narmolement j'aurai wifi, mais je squatte pas mon GSM h24 alors que y a la piscine à domicile! %D I don't know quand je reviens, mais je pense rester à peu près dix jours! '3' Et devinez où je vais? 8D EN FRANCE! /PAAAN/ Oui oui, je suis belge! %D
So, je vous souhaite également de bonne vacances! ♥
Camille Skyloft
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Absences Jeu 30 Juil - 16:44
Bon, je vous annonce une absence d'au moins une bonne semaine dû à deux choses : Maladie pour les premiers jours et semaine de doublage pour la semaine prochaine ! Vous en faîtes pas, je ne vais pas vous oublier !^^
Ventus
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée
Feat : Ventus - Kingdom HeartsInvocation : Plirofories Feuille de personnage Nom : Higeki Prénom : Ventus Âge : ??? (physiquement : 20 ans) Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 4 Aoû - 11:48
Hello tout le monde ! C'est avec une grande joie que je vous annonce mon retour ! Je vais pouvoir de nouveau RP ! Par contre, je ne serais pas autant active que d'habitude [car je suis toujours en vacances] mais je répondrais à tous mes RPs promis juré ! Bref, je suis de retour ! =D
Yuiko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 29/12/1991
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 5 Aoû - 17:17
J'annonce ma future absence (yuiko et zéro) pour les deux prochaines semaines, soit un retour au 24 Aout en toute logique si ma future nouvelle box le veut bien. Vacances à la plage!!!!
Kavitchie
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens
Date de naissance : 21/07/1990
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: Absences Lun 10 Aoû - 19:11
Et hop on passe pour s'excuser de son absence et de sa future absence.
Et oui, après un mois de Juillet Chaotique pour le boulot...Voilà le mois d'Août du semi-repos, ou je dois aussi régler quelques petites affaire personnelles (rien de bien méchant ne vous inquiétez pas.)
J'espère pouvoir revenir en Septembre et donc le RP avec Kavitchie et Chiyoko étant gelé, n'hésitez pas à poster comme si ces deux persos étaient en mode "on vous écoute pas." xD
Pleins de Bacciolino à tous ^^
Senjougahara
Membre Aventurier(ière)
Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à GrappinInvocation : J'en ai pas besoin ! Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Dim 16 Aoû - 10:42
Je suis reviendue pour de vrai
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 18 Aoû - 22:18
Yo! Désolé pour mon absence! >.<"
Alors que je m'étais décidé à re-poster dans tout mes Rps en cours, mon ordi fixe a décidé de me dire "fu**" (en gros il marche plus), du coup, je suis sur mon portable et vu que je tape moins vite... je pense attendre de retrouver mon ordi fixe (et si ça prend trop de temps, je posterais petit à petit) donc voilà.. encore désolé.. mais je reposterais pas de suite du coup quoi =s
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Absences Sam 29 Aoû - 23:04
Bon et bien, je pars demain en vacance, je risque d'être absente deux semaines, donc amusez-vous bien sans moi ♥
Hel
Feat : Keyblade Rêveur LucideInvocation : Chimère Tank Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Ven 18 Sep - 16:40
Oi, serai absente pour une durée indéterminéeà partir de demain. Ça ne devrait faire l'affaire que d'une semaine. Ciao
EDIT : je suis reviendue
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Dim 20 Sep - 0:34
Coucou,
Démoniaque m'a chargé de prévenir de son absence pendant un certain pour un problème personnel.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Lun 5 Oct - 17:05
Comme je vais "mieux", je vais essayer de rp de nouveau. Je suis donc de retour parmi vous !
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 8 Oct - 22:17
Yo! Alors, je sais que je suis pas active en ce moment mais... voilà, je déménage définitivement Samedi (et dans les derniers jours, c'était surtout les cartons qui m'occupaient =s) et donc, changement d'habitation dit changement de ligne internet ainsi, à partir de Samedi au mieux (sinon ce sera dès demain soir...) et je n'aurais plus le net pendant un certain temps ou avec un connexion moindre dans le bar non loin où je pourrais peut-être me connecter parfois... bref, si vous ne voyez pas Natsumi et Edena/Kaden dans les prochains jours, c'est normal en somme =P (Je promets de répondre de nouveau ainsi que faire un Rp que je devais faire aussi dès que je serais de retour et donc, avec enfin du temps libre pour le faire =P )
Ps: J'aurais quand même toujours la 3G sur mon tel à priori donc, je pourrais tout de même voir les messages et potentiellement répondre assez rapidement mais pas pour les Rps à priori, voili voilou voila =D
Tarô
Sujet: Re: Absences Mer 14 Oct - 20:13
Désolée les amis je peux 0lus rp mon écran est mort à cause d'un fusible qui a grillé je ne sais pas quand j'en aurais un nouveau T^T
Kavitchie
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens
Date de naissance : 21/07/1990
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: Absences Jeu 15 Oct - 19:33
Bonsoir à tous et à toutes.
Désolé pour ce long moment d'absence, qui malheureusement va durer. En ce moment je suis vraiment prise par mon travail et donc je n'ai ni le temps ni l'inspiration pour formuler une réponse satisfaisante ; je préfère donc passer mon tour, d'autant plus que mes persos ne sont pas en état d'agir.
J'espère pouvoir reprendre bientôt les RP.
Bonne soirée.
Tsukiya
Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras
Date de naissance : 04/02/2003
Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Je vous dois des excuses. Ven 16 Oct - 19:04
Sorry?
Bon, je savais pas trop où poster ce message... Mais je pense que je dois m'excuser, au près de vous tous. J'étais très active au début, toujours partante pour rp quand je suis arrivée... J'aime toujours le rp, j'adore même, mais peut-être que les rp's humains ou humanoïde ne sont plus pour moi; je m'intéresse de plus en plus aux communautés LGDC, au codage et au graphe. C'est vrai que ces derniers temps, je code et je graphe bien plus que je ne rp, ça a pris le dessus et je m'en excuse car par cette faute, je ne prends pas le temps de venir, de rp avec vous. Surtout ces derniers mois où je ne suis passée qu'une fois ou deux, sans poster ne serait-ce un message d'absence. Après, ça été la rentrée et c'est plus compliqué pour moi car je suis montée en secondaire; je pense que c'est le collège pour la France (Je suis Belge.). J'ai tenté plusieurs fois de faire remonter cette envie de rp en faisant de nouveaux personnages, plus bizarres les uns que les autres, mais ça n'a pas suffit.
Je ne me sens pas capable de quitter le forum maintenant, car je vous rappelle que c'est ici que mes rp's ont évolué, et que ce forum est tout simplement un des premiers où je suis venus; j'ai fait la connaissance de personnes extraordinaires. Cependant, je fais une grande pause dans les rp's, peut-être que je reviendrai en force plus tard. Tout ça pour m'excuser de mon absence, et pour annoncer une énorme baisse de régime. Bisous. ♥
↳ Bloody. ♡
By (C) Bloody 015.
Senjougahara
Membre Aventurier(ière)
Sujet: Re: Absences Mar 3 Nov - 12:50
Oi,
À partir de maintenant, je vais être plus souvent absente et mettre plus de temps à répondre (peut-être une semaine, peut-être moins). Ne vous inquiétez pas (pour ceux qui s'en préoccupent), je suis encore là et je ne compte pas déserter.
Voilà, bonne après-midi =)
Hel
Sujet: Re: Absences Ven 18 Déc - 10:52
Yo tout le monde, (désolée pour le double-post)
Hel et Senjougahara seront absents du 23 décembre au 02 janvier.
À bientôt
Caura
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:17
Nous sommes de retour.
Shidow
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:17
Pour vous jouer un mauvais tour... Aïe!
Caura
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:19
Afin de préserver les mondes de la dévastation
Shidow
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:22
Afin de Rallier les ténèbres à notre nation... AÏeeeee!! (S'est reçu un coup de bâton sur la tête)
Caura
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:23
Afin de protéger l'amour et la vérité
Shidow
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:24
Afin de faire régner la puissance jusqu'à la voix lactée.
Caura
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:25
Caura
Shidow
J... heu Shidow...
Caura
La team des sages plus brillant que la lumière.
Shidow
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:26
Rendez-vous tous ou sera la Guer...
Caura
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:28
C'EST PAS CA DU TOUT ANDOUILLE DE FRÈRE !!!!!! (A définitivement assommé son frère )
Bonjour à tous. Encore une fois désolé de notre longue absences (Vacances sans wifi) On va profiter de notre dernière semaine pour être le plus présent possible
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:29
Qulbutoké ! C'est mon mot pour souhaiter un bon retour, en espérant que je me recevrais pas non plus un coup v qu'il sort tout le temps de sa pokéball alors qu'il devrait pas
Shidow
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:38
Merci beaucoup je suis impatient de pouvoir RP avec quelqu'un (Que ce soit une aventure à 2 ou un combat je prends).
J'ai plein d'idées de RP qui ne demandent qu'à être développer
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 17:48
Ihihih c'est drôle ce que tu as écris pour ton retour ! Tu cherches un rp ? Moi je veux bien, mais... euh tu es sûr qu'il ne vaudrait pas mieux en parler par mp ?
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 29 Déc - 18:10
Bienvenue parmi nous vous deux !
Yûki : Argh ! Des êtres de la Lumière ! *va se planquer derrière Vanitas*
Senjougahara
Membre Aventurier(ière)
Sujet: Re: Absences Mer 30 Déc - 18:09
Re à ceux qui sont revenus
Je suis également de retour en avance (vacances écourtées).
Meiko
Modo Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion Jeune Prophète
Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"Invocation : Ava, la Renarde Doré Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 30 Déc - 18:15
Re Bienvenue, j'espère tu as passé de bonne journées ^w^
Hel
Sujet: Re: Absences Mer 30 Déc - 18:49
C'était pas mal, ouais ^^ ça fait du bien, une vraie pause, de temps à autre.
Tarô
Sujet: Re: Absences Dim 21 Fév - 23:38
Désolé pour ma longue absence les amis ! Vu que j'ai plusieurs forums que je dirige, je n'avais plus trop le temps de venir, surtout qu'en plus, je mène une vie irl très active. Je vais essayer de refaire prochainement mon come back, mais au moins, vous savez que votre cher neko adoré ne s'est pas fait écrasé par une voiture et qu'il est toujours vivant
Quant à Hana, elle risque d'avoir encore du mal à revenir. Je ne sais pas quand elle sera de retour, j'espère le plus vite possible. Elle m'a dit que je pouvais répondre à ses rps pour ne pas bloquer ses partenaires de rp, donc si ses réponses ressemblent aux miennes, c'est normal ^^
Yûki
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Dim 21 Fév - 23:43
Bon retour parmi-nous ! ♥ *fait pleins de câlinou avec du poisson*
ça va en fait tout le monde à déserter le forum presque au même jour et ne sont que revenu sois hier ou aujourd'hui >^< a croire qu'il y a ait eu une épidémie et que j'étaie la seule survivante X)
Tarô
Sujet: Re: Absences Lun 22 Fév - 0:02
Nyahhh !! Oh oui du poisson et des câlinouuu !!! *Regarde à droite et à gauche pour voir si Chiery n'est pas dans les parages, puis saute dans les bras de Yuki* Miaw ♥
Sinon, c'st drôle qu'on revienne tous en même temps ! Bon allez une petite chanson que je dédie à tous pour fêter notre retour =)
Yûki
Sujet: Re: Absences Lun 22 Fév - 0:18
*serre fort le neko avant de le relâcher puis regarde partout si Vanitas est dans les parage et puis pousse un gros soupire*
Oui en effet c'est assez spéciale comme genre de situation x')
Yûki : je m'auto proclame en tant que Cerbère du Forum u_u .... Ah et Rin, ne t'avise même pas à me tapoter la tête sinon jte mord la main. M'enfin, j'espère ça va pas faire réagir Shikata alors bon.... Non je vais rien faire U__u# *désespère*
Meiko : Indécise.
♥
Tarô
Sujet: Re: Absences Lun 22 Fév - 0:29
Ahahah ça c'est des super retrouvailles !!!
Shikata : *Yeux en forme de cœur* Oh oui mord-moi que je puisse... Rin: *L'assomme* Désolé, c'est toi le Cerbère et c'est lui que je suis obligé de tenir en laisse x) Excuse-moi, j'ai mal dressé mon symbiote..
Pour ceux qui ce demanderaient pourquoi tant de folie.. C'est juste dû à un délire en mp, ce qui me permet aussi de faire comme si Shikata était une personne à part entière, ce qui devient terriblement délirant à faire... Enfin voilà, voilà comme l'est écrit sur ma signature d'Emilie : I'm back !
Yûki
Sujet: Re: Absences Lun 22 Fév - 0:34
Mais trop ! retrouvaille de compet' qu'on fait là xD
Yûki : *le tape plusieurs fois avec sa keyblade pour être sûr qu'il sois assommé* Voilà il la mérité ! Ce n'est rien, c'pas facile de dresser un chien =^=
WELCOME BACK ♥ *cours avec une banderole*
Tarô
Sujet: Re: Absences Mer 16 Mar - 19:02
Désolée les amis pour mes longues absences. En ce moment, je suis assez malade, donc je rp dès que j'irais mieux =)
Phoenix
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 17 Mar - 20:16
Yosh les gens, désolé de mon absence, je vais pouvoir répondre à mes RP ce weekend. J'ai été pas mal occupé dernièrement, et j'ai pas toujours de pc à disposition. A vrai dire, je suis plus ou moins sdf, ne vous inquiétez pas, je dors pas dehors pour autant, mais je traîne un peu à droite et à gauche chez des amis ou bien chez mes soeurs. C'est pas optimal, mais je fais avec. Ce qui est casse bonbons c'est que du coup je peux pas vraiment vous tenir au courant de mes absences, vu que je ne sais pas vraiment moi même à l'avance si je vais avoir moyen de passer ou non. Je pense que vous vous êtes habitués à mes temps de réponse parfois très long, j'espère que ça ne vous dérange pas pour autant trop et que ça ne vous dégoutera pas de Rp à nouveau par la suite avec ma p'tite princesse, mon lapin ou la vielle souris. Du coup, dans tous les cas, ne vous inquiétez pas si je ne passe plus pendant plusieurs mois de temps à autre. A force, on sait que je fini toujours par revenir. x)
Takamina et Chiery
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie
Feat : Chocola & Vanilla - NekoparaInvocation : Rien Feuille de personnage Nom : Himeji Prénom : Takamina & Chiery Âge : 13 ans Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Sam 2 Avr - 2:11
Wesh tout l'monde !
Voilà je passais juste pour prévenir que je serais absente du 02/04 au 15/04 pour les vacances de printemps ^w^ Voili voilou !