Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prise de la ville de traverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:34


L'Overlord arriva sur les lieu avec ses larbins et leur ordonna de mettre se lieu a feu et sang, Cette satisfaction de voir se massacre d'innocent lui fis devenir rouge feu et il sortie son épée en tirant des boules de feu sur les civils et les trancha. Riku leva la main pour que cest larbins se regroupe pour se préparer a rencontrer les quelques héros qui allaient venir.

"Les ténèbres mes chers amis vont enfin retrouver toute leur gloire et leur puissance. Vaud petit heros ne gagnerons pas cette fois je vous le garantie !!! Soumettez-vous ou mourrez vous avez le choix mais, grouiller vous ou sinon j'vous bute tous !!!!!"

Pour s'amuser l'Overlord faisait tomber des éclair près des gens et en tué quelque fois c'est son chronomètre pour qu'il se décide avant l'arriver des autres.

"hummmmmm vous deux la-dit-il en pointant de doigt deux larbins- aller m'en bouffer un sa devrai les réveiller un peut"

Ils le firent sans poser de question et Riku regarder ces gens vomir et ces enfants pleurer les bras croiser avec un petit sourire cela lui plaisait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:54

Au moment ou u ndes mosntres s'attaqua a une femem et son enfant,,une épée vint le tranche er en deux et le gardien del al umière attérit devant eux les rassurant que tout irais bien.Habill éde blanc et tenant à la main Ultima,il fut entouré par d'autres démoons qui foncèrent vers lui.Mais c,était peine perdue car le gardie ndel al umière arrivait avec une force exeptionnelle et une agilitée inimaginable à tous les mettre à terre dans un bain de sang noir.


Il vitl e responsable de ce carnage un peu plus haut et fonca sans plus tarder vers cet être maléfique coupant en chemin quelques autres démons.Arrivé à sa hauteur,il sauta pour arriver derrière lui et se retourner le regardant d,un air sérieux.

"Peu importe qui que tu soit...tu ferais mieux de cesser cette attaque et de retourner là d'ou tu vien!Ou alors je serai forcé de te renvoyer moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:10

A ce moment, de la lumière apparut. Quand cette dernière, on pu voir Kairi, Keyblade à la main avec un regard très sérieux. Comme elle était apparue un peu plus loin, elle couru tout en sautant pour éviter les corps, tout en tranchant sur son passage deux-trois deémons qui lui barrait la route. Quand elle fut prêt de Simon, elle regarda cet homme qui lui faisait penser à quelqu'un qu'elle avait bien connu.

"Simon ! Je suis venue le plus vite possible dès que j'ai su ! C'est vraiment terrible ce qui c'est passé, il faut vite en finir, car nous ne pouvons pas laisser cet assassin en liberté !"

S'exclama la jeune femme en repensant aux cadavres qu'elle avait vu mort par terre et qui franchement n'étaient pas vraiment très beaux à voir, car ils avaient l'air d'être tous morts dans une morts assez morbide.

*ça ne se passera pas comme ça !*

Pensa la demoiselle en serrant sa main qui ne tenait pas sa Keyblade pour former un poing. Voir tout ces gens morts comme cela, lui donnait la rage au ventre et l'envie de punir ce meurtirer qui avait tué trop d'innocents.

"Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu es, mais sache que tu vas payer pour les crimes que tu viens de commettre !"

Sur le coup, Kairi était assez enragée et elle avait l'énergie pour faire un long et beau combat avec cet inconnu qu'elle détestait même avant de l'avoir identifié.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:46

Des pas retentissaient de loin,approchant ce combat,l'homme disparu depuis beaucoup de temps,trop longtemps,dégainait sa Keyblade,il avait les yeux fermer... Pourquoi ? Parce que entre temps,il était devenus aveugle,son absence l'avait fait combattre de nombreuse fois & ces blessures n'étaient pas resté vaine.

"Vous... Allez... Mourir..."

Personne n'entendait rien,cause qu'il parlait à voix basse. Mais il répétait sa phrase en criant cette fois.


"Vous allez mourir !!!!"

Il leva sa Keyblade au ciel,& criait son nom.

"Je suis,SORA !"

Il était près à combattre,près à tout,même aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:02

Encerclés par les diablotins et cet inconnu qu'elle croyait connaître, Kairi ne savait plus au donner de la tête. Tout d'un coup, elle entendit un cri. Cette voix... elle la reconnaissait entre mille. Cette voix qu'elle adorait et qui lui manquait, n'était autre que celle de Sora. Pourtant, elle n'était pas sur d'avoir bien compris, mais quand il se présenta, elle baissa légèrement sa tête.

*Non, il n'a pas pu... nous faire ça !*

Pensa la jeune femme. Puis, elle la releva et elle regarda l'horizon.

"Sora ! Tu es enfin de retours ! Tu es le bienvenu dans ce combat !"

S'exclama la jeune femme en ayant pas vraiment compris qu'il allait aussi les tuer. Pour elle, c'était tout simplement impossible, il ne pouvait pas faire ça.

*J'ai été correct, je n'ai regardé aucuns garçons, je n'ai fait que d em'entrainé et de combattre, cette fois-ci il ne m'en voudra pas j'en suis certaine !*

Pensa encore une fois la demoiselle pleine d'espoir. Elle regarda ensuite leur adversaire en se sentant encore plus forte qu'avant, car la voix de Sora lui avait donné l'énergie de combatre

"Dit-moi qui tu es, il faut que je sache avant de t'éliminer !"

Ces mots étaient adressé à cet homme sous son armure et qui avait dévasté la belle ville de Traverse.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:51

Sora après avoir entendu les paroles de Kairi, enleva son manteau blanc,qui lui cachait le visage ainsi que tout le reste du corps.« Il s’appelle Orverlord, du moins on le surnom comme ça,il ne peut rien faire sans ces stupides larbins. Il n’est rien sans eux. & ça magie, ainsi que son arme son assez faible. Tu ne tiendras pas le coup. »

Sora en riait, puis d’un coup, des pas retendit, la terre tremblait, & on entendit un grognement très violent, ainsi qu’une flamme venant de loin.

« Je vous présente, le cher allié de Theräel,son dragon ! CHESTER ! »

Le tremblement s’arrêtait mais au loin dans le ciel on vu un dragon fait d’os, qui atterri au côté de Sora.

« Amuse toi bien. »

Dit-il,en riant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:09

HS : Riku t'a bien fait de mettre cette chanson, je l'adore trop pour les posts. Je répond encore une ou deux fois et je vous laisse la soirée pour vous amuser

On pu voir la princesse de coeur blanchir à cause de la peur. Elle savait très bien que contre toute cette équipe elle ne vallait rien. Simon lui, était très puissant certes, mais il ne résisterait pas bien longtemps, il leur faudrait un allié de taille, comme Silvarus ou le roi Mickey.

"Sora ? Mais que... c'est quoi cette histoire ??? Que-ce que tu fais ? Tu serais donc des côtés des ténèbres ?"

Dit la jeune femme avec un air déconfit après cette révélation. ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas réagit comme cela et s'il lui disait que l'Overlord était Riku, elle risquerait de s'évanouir, comme d'habitude quand elle avait un choc. Enfin bref, elle regarda Simon avec un regard interrogateur

"Alors... il va falloir qu'on le frappe lui aussi ?"

Rien qu'en y pensant, cela la mettait mal à l'aise, elle ne pouvait pas taper Sora, mais par contre le dragon elle le pouvait... enfin essayer, car le dragon avait l'air beaucoup plus puissant que la dernière fois.

*Rien qu'en y pensant, ça me dégoute... mais je dois faire abstraction de mes sentiments... je dois y aller*

Pensa la demoiselle et elle se remit alors en position de combat. Contre les diablotins, le dragon et l'overlord, elle ne tiendrait pas bien longtemps, mais elle essayerait de tenir, surtout qu'il y avait quand même Simon pour la soutenir. Alors quand ce cher dragon passa à l'attaque pour s'amuser, comme le lui avait ordonner Sora, la miss était obligée de faire un saut de côté, mais si elle en faisait un, elle sauterait droit dans les bras des sbirs de Riku, ce n'était pas une bonne idée.

Elle décida alors de contre-attaquer avec sa Keyblade pour le repousser. Le choc fut donc violent, car le dragon n'eut rien, mais la princesse se fit un peu mal en le bloquant. Avant qu'il ne revienne attaquer, elle se remit en position en essayant de garder son sang-froid pour trouver une solution rapide pour se débarasser des ennemis.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:05

Sora,contre tout attente, allait attaqué les Sbires d’Overlord.

« Je ne suis pas du côté du mal,ni du bien,vu qu’il n’existe plus ! »

Par un grand bond,Sora atterrit au milieu de tous les larbins.

« On va enfin s’amuser ! Vous allez aimer cette onde de choc ! Ah ah ah ah ! »

Il planta sa Keyblade au sol & une sorte de vent « fouteur » se fit sentir,dés lors les Larbins furent projeter sur les murs ou furent « atomiser » sur le coup.

« Des larbins, faible,tu me déçois,hmm… & si j’ai bien compris de mes informations,tu ne serais pas,le bon cher Riku ? Je pourrai me tromper mais bref. Chester,remplis ta mission & j’aiderai Theräel,je te l’ai promis. »

Chester : Tu es ignoble,mais amusant sur ce point. Ah ah ah ah. Parconte,mon maître ne va pas apprécié ton aide.

« Tempis,je l’ai promis. »

Sur ce,Sora fit apparaître de l’électricité dans ses mains,qui traversaient tous son corps.


« Overlord,Riku,qui que tu sois,viens te battre ! »

Cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:14

Simon fut projeté lui aussi...mais pas très loin.À ce moment,on vit ses mains se remplir de lumière...puis ses bras,ses pieds,ses jambes et tout son corp.Kairi connaissait cette technique...la même qu'il avait utilisé contre Silver lors de leurs combat utile...la même qu'ilavait utilisé pour libéré un pauvre garcon corrompus et cette même technique surpuissante qu'il se servait dans des moments ou tout allait mal.

Son aura était devenus une vraie tempête d'énergie et toute l'attention semblait être attirée vers lui.Qui allait-il attaqeur en premier?Cela ne prt pas de temps à savoir car le gardien de la lumière s'attaqua d'abord`a Chester en foncant à pleine vitesse sur lui.Il lui lanca un plaquage qui fut si puissant qu'il arriva à l'envoyer valser jusqu'a une 5oaine dem ètre plus loin.Il lanca ensuite une onde de choc en direction de l'Overlord pour le déséquilibrer temporairement et fonca vers Sora.Arrivé devant lui,leurs deux armes se croisèrent et le capuchon de Simon se rabaissa pour laisser voir son visage sérieux et sévère.

"Pourquoi Sora...dit-moi ce qu'il t'as fait?"

Le gardie nde la lumièrel e repoussa d'un seul élan puis il lui donna un coup de pied tourné dans le ventre suivit d'un onde de choc pour le faire tomber.

"Si l'un de vous deux voulez vous battre...il devras d'abord passer par moi!"

Dit-il assez clairement en s'adressant aux deux rivaux.Il avait en main son épée de gardien...cette fois,dans son autre main,il fit apparaître sa keyblade Redemption.

https://img.photobucket.com/albums/v338/xL0vaBl3pNaybLiss/Keyblade_-_Redemption.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:00

Zeïx arriva, il avait l'aire très en colère. Et pour cause : Sora lui avit pourtant promis de rester du côté de la lumière, alors qu'il cherchait Kairi dans son monde, la Cité de l'Aube. Il dégaina sa Keyblade, "Dark Soul" et la leva pour l'abattre sur Sora, qui parra.

Zeïx- Tu m'avais pourtant promis ! Ne me dit pas que tu as oublier !

Losque Zeïx vit les yeux de Sora, son expression faciale changea, il avait l'aire triste a présent. Il sauta en arrière et baissa sa Keyblade.

Zeïx- Oui... Tu as oublier...

Des larmes coulèrent le long de son visage. Il courrut vers Chester, il avait décider de s'occuper du gros gibier.

Zeïx- Je m'occupe du dragon! Vous, vous tenter de faire entendre à Sora que la lumière n'est pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:30

Kairi resta tout d'un coup figée. Ses yeux étaient grands comme des soucoupes et sur son visage on pouvait voir que plus aucunes expressions ne faisait partie de sa personnalité. Devant ses yeux, il y avait un combat, Sora, les larbins, Simon qui s'interpose, Zeix qui s'en va s'occuper du dragon... tout se passait devant Kairi et cette dernière n'arrivait plus à réagir. Elle sentait le sol s'écrouler sous ses pieds et dans sa tête c'était l'apocalypse. Au bout d'un moment elle se défigea et revint à la réalité.

"NON SORA !"

Elle avait fait non de la tête et puis, elle avait fermé ses yeux en criant ces deux mots. Quand elle réouvrit les yeux, on pu voir qu'ils brillaient, signe qu'elle avait envie de pleurer tellement elle était dégoûtée, mais ce ne fut pas le cas, car elle ne voulait pas verser des larmes pour ces futilités.

"C'est impossible, ça ne peut pas être Riku qui a fait tant de désastre ! Le Riku que je connais est gentil et bien qu'il ne le montre jamais !"

La princesse de coeur n'avait pas fini son récit, mais elle avait fait une pause pour trouver les mots qui conviendraient le mieux pour les oreilles de son ami d'enfance

"Que-ce qui t'a donné envie de faire un pacte avec le diable ? Reprend-toi ! Ce n'est pas toi qui disait que dans ton coeur il y avait une lumière qui ne t'abandonnerait jamais ? La lumière et le côté bénéfique existera toujours !"

Oula, la situation devait vraiment être grave pour qu'elle lui dise cela, car d'habitude c'était le contraire, c'était toujours lui qui lui redonnait l'espoir ou qui la rassurait... comme quoi, il y a des changements. Par contre, ce qu'elle n'avait toujours pas digérer, c'était l'idée que l'Overlord pouvait bien être Riku. Sur ce, elle regarda les larbins, ils étaient tous morts, c'était déjà une bonne chose, car ils avaient été punis de leur crimes infâmes

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:56

Après avoir paré le coup de Sora il reçu un coup de pied dans le ventre assez puissant qui le fit tomber,par chance,& surtout gràce à ses année d'expérience,Sora pu se rebondir & se remettre sur ces pieds.

"Simon,tu n'as rien avoir dans tout ça. Va-t-en."

Après,il entendu quelqu'un arrivé,biensûr,à cause qu'il soit aveugle il ne pouvait pas savoir qui s'était tout de suite,mais il eu compris en le parent,Sora avec le don n'avait plus besoin de se servir de ses yeux,ce n'était plus un obstacle pour lui. Juste avec les pas,les gestes,le vent,pouvaient l'aiguiller sur ces adversaires & ses attaques

"Chester,refroidit le !"

Chester poussa un grand crie,& on vu sortir des sortes de glaces,très pointu,de la taille d'une Iceberg qui fonça droit sur Zeïx,biensûr il fit exprès de rater son coup pour lui faire peur.

Chester : "Un problème,Zeïx ? & Simon,je te tuerai toi !"

"Chester ! C'est pas le but okay ! Tu connais le plan".

Sora pointa sa Keyblade vers Simon.

"Va-t-en Simon, ainsi que vous ! Si vous vous en allez,il n'y aura aucun problème,par conte si vous restez,je serai contrait de vous combattre !"

Il était près à tout,même les tuer s'il le fallait,du moin... C'est ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:21

Chester : "Un problème,Zeïx ? & Simon,je te tuerai toi !"

Zeïx- Aucun, c'est pas avec tes glaçons que tu vas me battre.

Il fit apparraître sa deuxième keyblade, Ice Tora, la keyblade de glace.

Zeïx- Moi aussi je sais le faire!

Il pointa sa Keyblade vers le dragon et lança un énorme pic de glace fonça sur l'ennemi, qui biensûr esquiva.

Zeïx- Un problème Chester ?

Il sauta vers la gueule du dragon et frappa les dent de Chester, celle-ci se fendirent.

Zeïx- Petit dragounet a bobo aux dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:34

On vit les dents de Chester de reconstruire.

Chester : Non,aucun... Ah ah ah ! A ton avis,pourquoi aurai-je des milliards d'année ? Tu ne peux me battre. Tu n'es qu'un asticot dans ce monde ! & justement,c'est mon plat préféré !

Chester se retourne & lui mis un coup de queue,qui l'envoya valsé contre un mur.

Chester : Ah ah ah...

Il envoya un glaçon de sa geule vers la direction de Zeïx,mais celui si pu l'éviter.

Chester : Pas trop sonné,mon jeune ami ? Ou plutôt,mon futur repas !

Il en riait,situation marrante pour ce dragon mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:46

Kairi regardait la scène en étant impuissante. Cela tournait au drame et Zeïx allait bientôt finir par se faire tuer. Ne le connaissant pas, Kairi ne savait pas qui il était vraiment et quel était ces plans, ce fut pour cela qu'elle se concentra et elle lui fit un sort de soin. Et oui, elle n'avait pas oublié ces fameux sorts depuis le temps qu'elle ne les avaient plus utilisés. La princesse se tourna alors vers le dragon.

"Cela suffit à présent ! Si je me souviens bien, tu n'as pas eut toutes les orbes, il t'en manque une sur les quatres, tu n'es donc pas invincible ! Arrête immédiatement avant que je ne te montre ce dont je suis capable !!!"

S'exclama la jeune femme en étant très sérieuse. Avant même qu'il puisse faire quelque chose, la miss se mit devant cet homme pour le protèger avant qu'il ne se recoive un autre coup. Elle se tourna ensuite vers lui et elle le regarda profondément.

"ça va pas trop sonné ? Ne t'en fais pas, tu peux encore le vaincre !"

L'encouraga la jeune femme en se mettant à sa gauche. Bien qu'elle ne savait plus trop quel camp soutenir, elle allait devoir un peu foncer dans le tas et sauver ceux qu'elle semblait bon de sauver, mais ça n'allait pas être facile. L'overlord devait dormir à cause de leur stupidité, car il ne disait et ne faisait plus rien.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:19

Soudain,Simon tomba au sol... On pu voir une marque rouge sur son cou. Pourtant personne,on ne vu personne. Mais un léger vent se fit sentir,le même lors de l'apparition du maître de Chester. Un bruit se fit entendre,pas une parole mais un sifflement,Chester en prêta attention.

Chester : Tu es... Maître ?

Chester prononça ces paroles tout bas,sous l'abri des des oreilles indiscret. Il sentait que,Theräel était la,pourtant il était mal en point la dernière fois qu'il l'avait vu.

Theräel : Alors,tu es allié avec Sora ? Ah ah ah,ne t'en fais pas,je sais l'histoire... Sora,j'ai une dette envers toi. Je vais t'aider.

La voix était apparu de nul part,mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:56

Tout d'un coup, Simon tomba au sol et Kairi, comme tout le monde, pu voir une marque rouge sur son cou. Que-ce que c'était ? De quoi pouvait bien être formée cette tâche ? Kairi ne savait pas, mais elle accouru vers le gardien, car ce n'était pas normal ce qui était en train de se passer.

"Simon tout va bien ? Tu es blessé à quelque part ? Tu sais... je crois bien que Sora à raison. C'est ton frère, il faudrait l'écouter, bien que je n'aie pas envie d'agir comme il l'a demandé tout à l'heure"

Lui avoua la demoiselle en ayant confiance en Sora, car lui, il n'était pas comme elle, il ne les avaient jamais trahis, enfin normalement. Et puis, tout d'un coup, il y eut une voix... cette voix, elle savait de qui elle provenait, mais la personne qui avait parlé n'était pas visible.

*Mais... que-ce qui ce passe ?*

Et oui, elle ne pouvait que se poser cette question, car depuis qu'elle était arrivée ici, rien n'était normal, tout avait l'air d'être si différent et en plus, la pauvre ville de traverse n'était plus reconnaissable. Elle qui avait été si gaie à présent, les survivants n'osaient même plus montrer le bout de leur nez. Il fallait vite tout remettre sur pied, avec tout ces gens qui arrivaient, ce n'était pas facile, ce n'était pas impossible, mais ça prendrait du temps, beaucoup de temps.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:33

Simon repoussa poliment Kairi en se relevant luis d'un seul geste de la main en touchant son coup,la marque disparut.Le gardien de la lumière regarda Sora d'un air sérieux.

"Ce mec la n'est pas Sora...c'est une manipulation de Theräel!"

Il tourna alors sa tête vers l'homme qui avait selon lui manipulé son frère Sora.Son pouvoir de la lumière permettait de détecter justement les auras des autres.

"C'est justement toi que je cherche...tu va payer pour tout ce que tu as oser faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:29

Xelvirs était arrivé a distance et regardait le spectacle,Il était assis sur un trône de glace noir qu'il avait créé.le jeune simili se disait qu'il interviendrai dans l'histoire que en cas ou cela dégénèrent ou que on lui demande de s'en mêler.IL voulait aussi alors voir Zeix, pour régler certain chose avec lui

"j'aime le frisson que dégage une zone de combat,bientôt nous verrons de nouveau cœur rejoindre le Kingdom hearts pour continué sa construction"

*Zeïx,osera tu venir m'affronter pour régler a tous jamais ta trahison*

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:49

Après que Simon aye débité ça bêtise,Sora se mit à rire... Ironiquement biensûr,cet situation n'était pas très... Comique à ces yeux,& la stupidité des paroles de Simon était pour lui qu'une simple bêtise d'une personne qui ne sait rien. Son frère.

"Tu es vraiment,idiot."

Sora le frappa d'un poing rapide. Il su le repéré grâce à son souffle

"Tu es mon frère non ? Tu devrais savoir,se qui se passe. Theräel,tu as une dette envers moi... Exacte. Tu m'aideras alors,de plus,c'est en ton avantage."

Sora,sentit la présence d'une autre personne assez puissante. Cette personne était étrange... Avec le temps,le maître des Keyblades avaient eu le pouvoir de sentir la force,& la voulu des personnes... Tout ça à cause qu'il soit aveugle. Mais à la fin,c'était une force plus qu'un handicape.

*Kairi,tu le vois ? Le mec là... Il est puissant,fais attention à toi. Il pourrai venir combattre. Alors sil te plait,pas de bêtise. Je... Je tiens à toi.*

Dit-il par la pensée à sa Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:29

Ces paroles furent arracher à la demoiselle un petit sourire. Elle regarda dans la direction qu'avait indiquée Sora. Ce type... il lui semblait familier, mais il y avait comme un problème.

*Je... je l'ai tué... bien qu'il ait un petit air de ressemblance avec lui, ça ne peut pas être Silver !*

Pensa la jeune femme dans sa tête en étant choquée et énervée par ce qu'elle venait de voir, car si c'était vraiment Silver, il s'était moqué d'elle et l'avait fait passer pour une tueuse alors que ce titre ne coulait pas dans ses veines. Comme Sora lui avait parlé avant par télépathie, elle en fit autant, mais ça faisait longtemps quelle ne l'avait plus fait, alors la connexion fut moins nett que celle de son aimé, mais il pu quand même comprendre le message.

*Merci du conseil ! Ne t'inquiète pas, je fais attention ! Si j'ai réussi à tenir jusqu'à présent, je tiendrais durant ce combat. Moi aussi je tient à toi*

Ces paroles pleines d'amours, même dites par la pensée, cela faisait longtemps qu'elle ne les avaient plus dites, ni entendue et ça lui faisait du bien. ça augmentait encore plus sa combativité pour le combat à venir. Puis la demoiselle alla vers Simon et le regarda avec un petit sourire au lèvre.

"Si j'ai bien compris, il est de notre côté alors, ça serait mieux si tu ne l'amochait pas. Bon tu viens ? On a un combat à finir ! Et toi l'inconnu qui a attaqué Chester avant, tu te joins à nous ? En faite, tu devrais me dire ton prénom, parce que je vais pas t'appeller n'importe comment durant toutes les heures qu'on va passer ensemble"

Sur ce, elle se mit en position de combat, sans se douter que leur adversaires pourraient se montrer plus puissant et plus nombreux que prévu.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:31

Une boule de feu noir apparue soudainement. Elle gonflât, puis explosa. Une silhouette énorme apparu. C'était Draco Magnus, le dragon de l'appocalypse. Il se mit à dire.

" - Bonjour tout le monde !!!!!!!!!! Je me présente !!!!!!!! Je suis Draco Magnus !!!!!!!!!! Le dragon de l'appocalypse !!!!!!! je viens pour aider l'Overlord !!!!!!!!!! ou plutôt Riku !!!!!!!!!!!!! "

Il riait. Mais ce qui était étonant, c'est que Démoniaque ne soit pas là. En se tournant, Draco Magnus vit le dragon de Theraël. Il alla vers lui et lui dit.

" - Salut !!!!!!!!!!!!! Tu t'appelles comment ? Tu es un ami , Moi si tu m'aides !!!!!!!!!! Je t'aiderais !!!!!!!!!! Car tu es un dragon !!!!!!!!!!!!!!! Et pas par intérré !!!!!!!!!!!! "

_________________

prise de la ville de traverse SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:22

Simon reçus bel et bien le coup de poing...mais ses vêtements épais lui évitèrent la blessure et il encaissa sans problème le coup.Il allait frapper à son tour Sora mais l'entrée explosive de Draco Magnus l'en empêcha car il se retourna vers lui.

Simon fronça les sourcils et tourna son regard vers Sora tout en lui parlant assez discrètement pour que seul lui l'entende.

"Nous en reparlerons un peu plus tard crois moi...pour l'instant il y a trop de méchant qui terrorisent la ville de la traverse il faut donc la défendre...si tu veux te débarrasser d'eux alors dans ce cas je n'ai d'autre choix que de faire une trêve temporaire avec toi.Mais souvient toi que quand cela seras terminé,toi et moi devrons sérieusement discuter entre frères..."

Il tourna alors son regard vers l'Overlord Riku et Draco.

"Nous vous laissons une dernière chance de partir!Si vous savez ce qui est bien pour votre santé,vous feriez de suivre mon conseil et de ne plus jamais revenir à la ville de la traverse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:18

Chester,était biensûr d'accord d'être l'allié de Sora. Mais il sait que quand tout ceci sera finis,il devra le combattre & surment donc le tuer... Mais ce n'était pas grave,le dragon s'en fichait un peu. Puis il entendit & vu l'autre dragon... Pathétique,il croyait que des simples paroles allaient le faire allié avec lui.

Chester : " Oui c'est ça,allié avec toi... Meurs !"

Chester se concentra,& on pu voir des piques très puissants poussé sur sa queu,il était immense,comme son possesseur d'ailleurs.

Chester : " Prend ça idiot ! "

Il se retourne d'un coup vif & su le touché,il enfonça un pic dans son cou mais Chester était coincé & ne pouvait plus bouger. Mauvaise position,il était à la merci du dragon ennemi.


Chester : " Draco tu disais ? Euh enchanté... C-chester..."

Dit-il en paniquant un peu,c'était la première fois qu'il était en mauvaise position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:31

Sora jouait avec ses Keyblades,il les fessaient tourner en rond autour de ses mains... Enfin,joué c'est ce qu'il montrait...

*Silver,bien possible. Avec tous ces tours de passe passe,je ne suis plus étonné à rien. Il est fort,très fort. Mais je ne ressens pas son énergie comme celle de Silver... Enfin tu vois,depuis que je suis "aveugle" comme tu peux le constater,j'ai développé certain don & voila,je peux ressentir les personnes & leur caractéristique.*

Il continuait bien évidemment par la pensé. Mais cet individus l'interpelait,surtout qu'il ne bougeait pas... Il nous regardait sans rien faire,Sora le sentait

*J'espère bien...*

Dit-il par la pensée en repensant un peu au passé.Puis il se retourna vers son frère Simon,qui débitait des bêtises.


"A mon humble avis,je serai parti,quand tout ceci sera finis. Alors Simon hein."

Dit-il en riant.

"& je préfère combattre & l'éradiqué tant qu'il est encore temps."

Sora se mit en position de combat en ayant vu le dragon,mais Chester,le dragon de Theräel avait leur de bien se défendre,jusqu'au moment où il se trouvait coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:33

Draco Magnus riait. Il se mit à rire d'un ton caverneux. On pouvait l'entendre de l'autre bout de l'Univers. Il dit à Chester.

" - J'ai oublié de te dire que je suis invincible !!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAH !!!!!!!!!! Je disais que tu devrais m'aider !!!!!!!!!!!!!!! Entre Dragon !!!!!!!!!!!! C'est logique !!!!!!!!!!!!!!! Mais je crois que tu t'ais fais lobotomisé par Theräel !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'es pas un Dragon, comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne l'es plus !!!!!!!!!!! Je veux dire !!!!!!!!!!!!!!! Prendre une décision et la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as deux secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas une de plus !!!!!!!!!!!!!!!! "

_________________

prise de la ville de traverse SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:40

Chester se mit également à rire,plus fort que Draco... C'était un peu le combat des rires... C'était drôle,mais aussi étrange.

Chester : " Tu es invincible ? Bienvenu au club l'ami... Ah ah ah ! "

Le dragon légendaire cracha une flamme & fut propulser en arrière avec Draco & le fracassa dans un mur... Il pu enfin le lâcher & s'envola dans le ciel & se mit à rire

"Boom Boom ! Ah ah ah !"

Se dit-il en riant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:57

Draco Magnus était assez furieux. Il se releva sans une égratignure. Il se tourna vers Chester et lui dit.

" - Rappelles-toi !!!!!!!!!!!! Aucune éspèce autre que les Dragons doivent survivrent !!!!!!!!!!!!! Tous doivent disparaitrent !!!!!!!!!!!!!!!! Et je ne suis pas vraiment allié avec Démoniaque !!!!!!!!!!!!! Je me sert juste de lui !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais te raconter cette histoire !!!!!!!!!!!! Il y a lontemps !!!!!!!!!! Les hommes et les dragons vivaient en paix !!!!!!!!! Mais les hommes voulaient être les meilleurs !!!!!!!!!! Alors la guerre commença !!!!!!!!!!!! On perdit la première bataille !!!!!!!!!!!!!!!! On partit sur d'autre planète !!!!!!!!!!! Où nous fûmes chasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors on s'est tous dit que seul les dragon doivent survivrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la guerre commença !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne doit pas t'allié avec les ennemis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regarde ces images !!!!!!!!!!!!! Tu comprendras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les images:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:49

Entre-temps le fameux "Therael" était arrivé, ainsi qu'un dragon nommé Drago Magnus, un mégalomaniaque qui se disait invincible, mon oeil... Rien qu'un moustique aux yeux de Zeïx. Il y avait aussi un homme qui le fixait, il réussi a lire dans ses yeux. C'est Zeïx qu'il voulait.

Zeïx- Xelvirs, c'est ça? Je sais que tu veux te battre avec moi... Laisse moi juste assez de temps pour détruire Chester...

Chester aussi se disait invincible, sa alors... personne n'est invincible, mais c'est sûrement la mode chez les dragons.

Zeïx fondit sur le dragon osseux qui volaient. Il sauta et atterrit sur sa queue en prenant soin d'éviter les piques qui en était sorti. Arriver à la hauteur de son dos, il sauta et lui enfonça la keyblade sur celui-ci pour le transperser. Il était dans sa cage-toracique.

Zeïx- *"Déflagration..."--"Glaciation..."--"Explosion de buée!!"*

De la fumée sortit de la bouche du dragon et Zeïx apparrut devant celui-ci.

Zeïx- Une petite douleur a l'estomac?

Il se tourna vers Xelvirs.

Zeïx- A ce train-là j'en aurais fini dans dix minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:14

Oh non voilà que ça recommençait ! Kairi avait encore un bug, car elle ne bougeait plus. Devant ses yeux, elle avait l'impression de voir les lettres du prénom de l'homme défiler devant ses yeux pour ne former qu'un seul mot : "Silver". C'était bel et bien lui et cette fois-ci, la princesse de coeur ne pu plus supporter autant d'émotions et elle s'écroula par terre inconsciente.

Comme quoi, les méchants ne s'y prenaient pas bien avec elle, s'ils commençaient à lui faire autant de choc émotionel au début des combats, ils gagneraient vite, mais ce n'était pas le cas, alors c'était pour cela qu'elle s'en sortait souvent. Avant de s'évanouir, elle avait pu voir le combat de Zeïx avec Chester, mais le pauvre petit ne savait pas ce qu'il avait affaire. Etendue par terre, la demoiselle entendait les sons du combat et les voix.


"Sora"

Ce fut tout ce qu'elle arriva à prononcer dans son subconscient. Bien sur, il lui fallut dix bonnes minutes pour se réveiller, ce qui permi aux autres de s'amuser pendant ce temps et quand elle remarqua qu'elle était par terre, elle sourit. ça lui rappellait tellement de souvenir, car à l'époque elle se faisait souvent assommer ou s'évanouissait vite, car elle n'était pas encore très forte. Sur ce, elle reprit sa Keyblade, se concentra et au bout d'un moment, une boule d'énergie blanche se créa et fonça sur le Draco Magnus.

Comment ça il lui fallait être en Guardian Spirit of Power pour faire cette attaque ? Ne vous trompez pas, ce n'était pas la même, car la boule était bien plus petite et ce n'était pas de la lumière, mais de la foudre qui était dans cette boule, comme quoi, Kairi n'avait pas tout à fait oublier l'élement qu'elle utilisait et utilise le plus avec sa capacité de soigner les gens.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:45

Simon fut le premier à voir Zeix sauter pour aller sur Chester.Mais ce n'était pas lui qu'il allait attaquer non.Au contraire,le gardien de la lumière prit un élan puis il sauta à son tour se servant de la puissance de l'air pour arriver sur le dos de Chester et plaquer Zeix vers le sol avant que ce dernier ne le transperce.Les deux tombaient en chute libre et un combat aérien s'engagea...des étincelles semblaient être visible lorsqu'ils tombaient.

Enfin,ils atterrirent au sol sans encombre et Simon resta en position immobile avec ses deux armes en main regardant Zeix directement dans les yeux...silencieusement jusqu'à ce que sa bouche se met à parler.

"Tu me pileras sur le corps avant de t'attaquer à ce dragon!"

Autour d'eux,des petits larbins de l'Overlord semblaient foncer vers eux pour les attaquer lourdement armés.

"Montre-moi ce que tu vaut...pantin d'Élios!!!"

Sans plus attendre,Simon fonça avec ses deux armes sur Zeix...un combat titanesque s'engagea entre les deux hommes.Un combat entre la lumière et les ténèbres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:38

Zeïx parrat facilement le coup de Simon et lui donna un coup de genoux dans le ventre, suivit d'un coup de poing. Puis, il l'attrappa par le col de sa chemise et le mit devant lui.

Zeïx- En quelle langue il faut te le dire : JE-NE-SUIS-PAS-AVEC-EUX-!!!!!!!!!!!!!

Il le lança sur la droite et fonça vers Xelvirs.

Zeïx- Changement de programme : Je te tue d'abord!

Un combat allait s'engager entre l'ennemi et Zeïx. A moins que Simon n'avait toujours pas compris les intentions de Zeïx.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:37

Xelvirs regardait le spectacle et s'amusait a voir tout cela,il ne comprenait pas se que avait eu kairi mais sa il s'en foutait pas mal,quand Zeïx vient lui parlé il lui avait dit qu'il viendrai après alors il était ok,après tout il avait tous sont temps.

*pittoresque,ils sont tous si insignifiant *

Soudain Simon attaqua Zeïx,la Xelvirs se leva et fit apparaitre son arme,il voulait tué Zeïx lui-même et pas laissé ces idiot sans chargé a sa place.mais Zeïx le repoussa mais fonça vers Xelvirs.Il se projecta contre lui et le bloqua dans son elan,Xelvirs congela les arme de son adversaire et lui placa sa lame sous la gorge


"tu sais faire mieux,j'espere"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:00

Xelvirs venait de congeler les armes de Zeïx.

Zeïx- Tu es aussi bête que ça? Reflechit, tu vient de congeler Ice Tora, la keyblade de glace... Tu viens d'ajouter de la puissance à la puissance!

Il plaqua ses main au sol et donna un coup de pied dans la machoir de l'ennemi qui valdingua dans les airs. Il sauta et donna un coup de keyblade facilement parré.

Zeïx- Si tu es aussi mauvais, ça ne vas pas durer très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:08

Xelvirs fit un tres grand sourit face a Zeïx

"qui ta dit qe c'etait de la glace?"

Xelvirs fit revenir son arme dans sa main et dans l'autre fit venir la keyblade ice tora de Zeïx


"ce sont des ténèbres,uniquement des ténèbres rien avoir avec la glace.en forcant ta keyblade a l'absorbé tu la rendu dependante de mon pouvoir"

Xelvirs l'attaqua avec sa propre arme,il ne se ferait pas avoir si facilement

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:32

Chester s'était surpris en ayant vu les images que seul lui & Draco pouvait voir.

Chester : " Je suis de ce monde depuis bien plus longtemps que les hommes,bien plus longtemps que toi mon jeune ami. Les humains sont petits nos boureaux,mais uniquement parce qu'ils ont peur... & uniquement à cause des dragons comme toi ! Tu ne vaux même pas la peine de te combattre. Tu n'es qu'un dragon de pacotille,tu ne vaux rien ! "

Dit Chester,dans ça voix on entendait du mépris,de la colère... Il voulait se venger,alors qu'il n'avait aucune raison finalement. Mais la colère le guidait,il voulait l'attaquer mais...

Chester : " Aargh ... Enfoi... "

Chester se prit un mauvais coup & était légèrement blessé,mais cela n'était rien pour lui. & quand il vu que Simon le défendit... Il n'y croyait pas.

Chester : " Merci... Merci. "

Il ne put dire que ça,il était troublé. Désormais,il allait combattre Draco,le tuer... Chester savait qu'il n'était pas encore invincible complètement,il lui manquait une sphère... Celle du vent,mais ce n'était rien,il avait celle du feu,de la terre,& de l'eau. Ca lui suffisait amplement pour détruire un minus pareille.

Theräel,quand ta lui,était assez énervé... On avait touché à Chester, son seul ami.


"Vous... Allez... Le... Payez !"

Un grand vent se leva,le ciel s'obscurci... Au loin,on pu voir arriver un orage. C'était violent,certaine partie de bâtiment s'arrachait,pire qu'une tempête... Les éclairs tombait sur les plus grands bâtiments pour causer de nombreux dégat... Theräel,était facher. On le vu enfin apparaître,son arme à la main.

"Zeïx..."

Theräel leva son épée au ciel... Puis disparu on le vu réaparaître devant Zeïx,il pris le manche de son épée & le frappa d'un coup rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:35

Kairi regardait la scène et elle fronça les sourcils en voyant que le vrai combat commençait. Zeïx contre l'ancien Silver, ça allait être un combat de fou, mais... car il y a toujours un mais dans les histoires, Théräel réapparut et il s'en méla. Il avait l'air en colère... non plus... furieux ! D'ailleurs, des éclaires tombaient du ciel pour s'abattrent sur les bâtiments et cela ne fit pas du tout plaisir à la demoiselle, car dedans, il y avait sûrement des gens à l'intérieur qui avait réchappés au massacre de l'Overlord.

"Décidément, tout les méchants sont des assassins inconscients ! ça ne vous viendrait pas à l'idée que des gens soient encore dans les bâtiments ? Sora, Simon, Zeîx courage, je reviens dans quelques minutes !"

Sur ce, elle fila en direction des bâtiments de la ville de la Traverse en ayant pas peur des éclaires. Bien sur, elle réussi à attirer un éclaire et ce dernier tomba sur la demoiselle mais à part avoir les cheveux en pétard, elle ne subissait pas trop de dégat, car la foudre était son élément et tout ce qu'elle recevait lui donnait de la force et puis, ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait vécu quelques années plus tôt.

Enfin bref, la miss passa devant les bâtiments et écouta attentivement le moindre bruit pour savoir s'il y avait des gens qui avaient besoin d'aide. La demoiselle n'entendit pas des appels d'au secours, ni des cris d'épouvantes. Ne sachant pas si c'était bon signe, la miss entra dans une des bâtisses.


*Wow c'est très sinistre ici*

Pensa la demoiselle en ne voyant pas grand chose. Elle se promena donc dans un couloir et quand elle arriva au bout, elle vit la même marque qu'elle avait vue dans la cabane sur l'île du Destin avec Simon. Ce signe... c'était un coeur ailé et autours les noms de l'ancien trio était écrit. Kairi créa un petit éclair en-dessus de sa tête pour mieux le voir.

*L'élu aveugle, l'overlord et... une tarée-complétement-paumée-et-qui-ne sert-à-rien-dans-l'équipe-a-part-soigner-les-gens-et-faire-des-conneries.... m'ouais c'est long comme surnom, mais bon c'est ce qui me convient le mieux en ce moment*

Pensa la miss en pointant du doigt le prénom de Sora, celui de Riku et le siens. Kairi enleva vivement la main de ce signe.

*Ah bah non ! Pas envie d'avoir de nouveau les yeux rouges et cette robe grise et blanche qui fait ressortir mes formes. En plus, il y a plus l'autre guignol pour me donner sa force pour que cette transformation soit vraiment puissante*

Sur ces bonnes pensées, la miss retourna sur ses pas et elle ressorti. Sora qui lisait ses pensées devait bien se marrer et il devrait sûrement lui demander des explications, car il n'était peut-être pas là quand ça lui était arrivé. En tout cas, elle retourna vers le combat et regarda les adversaires, mais surtout Silver.

"ça m'a fait un choc de te revoir, mais je sais à présent qui tu es ! Je ne pensais pas que tu reviendrais un jour, mais il faudra t'éliminer à nouveau"

En pensant à cela, elle se rémemora la scène qui s'était produite lorsqu'elle l'avait tué. La miss savait qu'il était revenu, mais il avait disparu et à présent il était revenu encore plus fort qu'avant.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:21

Simon regarda Zeïx un instant puis il bondit d'une vitesse incroyable pour aller à l'endroit ou se trouvait Kairi.Un gros larbin allait lui sauter dessus mais le gardien arriva justeà temps en l'envoyant à terre et en l'achevant d'une manière stylé.

Il se retourna vers elle et s'approcha dangereusement.Il la prit ensuitel a le poignet puis il a regarda sérieusement d,un air inquiet.

"Qu'est-ce que c'était Kairi?Tu n'as jamais pus utilisé la force que je t'ai donné sans avoir à invoquer l'esprit de la puissance!"

D'un coup sec,il la jeta au sol la regardant sévèrement.

"Ce que tu as fait tout à l'heure est très dangeureux...tu as été chanceuse de ne pas avoir eut d'effets permanents.Qui t'as montré à exploiter ces pouvoirs sans avoir à invoquer l'esprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:04

Kairi était trop surprise pour répondre à sa question. D'abord, elle regarda le sol en baissant les yeux, car elle ne savait quoi lui répondre. Puis, elle releva la tête et se releva. Enfin elle était agenouillée par terre.

"Personne... je ne sais pas comment je l'ai fait je te le jure sur ma tête !"

S'exclama la demoiselle en étant sur de ce qu'elle disait, car il n'allait sûrement pas la croire. Déjà qu'il l'avait balancée par terre comme un sac de farine, elle était prête à l'éviter, car elle n'avait pas envie qu'il la remette par terre, surtout que ce n'était pas vraiment le moment. Kairi se releva et elle n'osa pour l'instant pas le regarder en face.

"Simon, je ne sais pas ce qui m'arrive ces temps-ci, mais je sens ma puissance augmenter petit à petit, mais pas encore assez pour battre ces nouveaux ennemis"

Elle avait honte, car elle avait toujours été la plus faible du groupe et bien qu'elle fasse des efforts, beaucoup d'efforts, elle resterait toujours aussi faible. Elle fini quand même par le regarder avec un regard sérieux.

"Simon, je n'ai jamais su d'où je venais, ni qui était mes parents... enfin on m'a apprit quel était leur nom, leur apparences, mais tout ce que je sais c'est que mon père était un maître de la Keyblade... mais... bien que je fasse des choses dangereuses sans m'en rendre compte, je compte bien continuer à vous aider à les combattres, c'est mon rôle après tout.

Même si c'est dangereux, il faut que je me batte jusqu'au bout. Avec le retour de Sora, je me sens pousser des ailes, je suis faible, mais avec lui je me sens plus forte. Alors retournons combattre. Sora à besoin de notre aide"

Après ce court discourt, Kairi voulait retourner combattre, mais est-ce que Simon la laisserait faire ? ça elle ne savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il fallait qu'elle aide Sora.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:16

Simon posa alors une main sur l'épaule de Kairi l'empêchant ainsi d'aller à l'endroit ou Sora se trouvait.

"Sora pourras se débrouiller seule Kairi.Toi et moi devons trouver et aider les survivants de la ville de la traverse.Il faudras ensuite les amener en lie usur hors de ces larbins invoqué par Riku...c'est notre devori en tant que gardien d'aider ceux qui sont en danger."

Dit-il d'un ton sincère et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:04

Kairi baissa encore une fois la tête. Il avait eut raison, mais elle voulait tellement aidé Sora qu'elle avait presque oublié ce détail. Puis, elle la releva et elle le regarda avec un regard déterminé

"Oui tu as raison ! Allons les aider ! Vite Simon il ne faut pas perdre de temps !"

Elle se mit alors à courir vers les autres bâtisses en devant de temps en temps sauter pour éviter des obstacles imprévu sur sa route.

*Plus vite on les retrouvera, les aideras et mettra en lieu sur, plus vite je pourrais aider à nouveau Sora ! Oh mon amour tient bon, je reviens le plus vite possible*

Pensa la jeune fille en ayant semer Simon avant même qu'il n'ait pu la rattraper. Dans le ciel on pouvait voir le ciel qui était noir. L'atomphère était lourde et il y allait y avoir de nouveau des éclaires. Kairi du tout d'un coup freiner, car devant elle, il y avait des larbins qui étaient encore en vie. Ces derniers entouraient deux-trois survivants et ils les regardaient d'un regard méchant et en ricanant, car ils allaient encore tuer des gens.

"Hey vous !"

Les diablotins de Riku tournèrent la tête et ils la regardèrent avec un regard étonné en se demandant ce qu'elle faisait ici.

"Oui c'est bien à vous que je parle les affreux ! Laissez ces personnes tranquille !"

Les biablotins ricannèrent encore une fois, car ils la trouvaient pathétique. Elle était seule et eux, ils étaient au moins trois. La demoiselle ne perdit pas de temps et elle les frappa avec sa Keyblade. Comme ils étaient plusieurs, elle fit faire des moulinets avec sa Keyblades et ils n'avaient pas l'air d'apprécier, ils sautaient même pour esquiver. Pendant qu'ils reprenaient leur souffle, Kairi ferma les yeux un moment pour se concentrer. ¨

Quand les créatures voulurent l'attaquer, un éclair leur tomba dessus. Tout ça c'était normal, car Kairi était redevenue sérieuse et elle avait utilisé deux-trois techniques qu'elle maitrisaient depuis le début de l'aventure, mais qu'elle oublait souvent d'utiliser. Bon les montres avaient été foudroyés, donc ils étaient morts, mais ce n'était sûrement pas les derniers qui étaient encore vivants.


"Simon vient vite ! J'ai trouvé des rescapés !"

Sur le coup, elle ne savait pas où les placer et c'était pour cela qu'elle avait appelé le gardien, car lui, il devait sûrement avoir une idée et puis à deux, ils seraient mieux protègés.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:42

Draco Magnus riait. Il se mit à regarder Chester et son maître. Il riait et parla au dragon.

" - Stupide dragon !!!!!!!!! J'étais avec le créateur de l'Univers !!!!!!!!!!!! Donc le plus vieux, c'est moi !!!!!!!! J'ai créé le Mal !!!!!!!!!! Alors que le créateur a créé le Neutre et le Bien !!!!!!!!! A l'origine, tout le monde étaient des pions !!!!!!!!!!! Voilà !!!!!!! Fais ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!! Mais tu n'es qu'un chien-chien à son mai-maitre !!!!!!!!!!!!!!! "

Draco Magnus se tourna de colère vers Therael . Il lui dit.

" - Tu as ramollie le cerveau de ce dragon !!!!!!!!!! Et en plus tu augmentes mes pouvoirs avec tes petits éclairs !!!!!!! Bon c'est pas tout !!!!!!!! Mais je ne suis pas là pour discuter !!!!!!!!!!!!! Mais pour tuer Kairi !!!!!!!!!!! Pour devancer ce stupide démon bon à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Kairi avait fuit. Alors Draco Magnus se téléporta vers celle-là. Il se mit à rire. Il attrapa un homme agé par télépathie et lui explosa la boîte craniene. Il en fit autant avec un bébé et une femme. Il regarda Kairi et lui dit.

" - Plus tu me résisteras !!!!!!! Plus il y aura de mort !!!!!!!!!!!!!!!!! Démoniaque ne t'a pas tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais moi, je vais le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

_________________

prise de la ville de traverse SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:59

Kairi restait sans voix. Il les avaient tués devant ses yeux alors qu'elle avait tout fait pour les sauver. On pu voir des petites larmes commencer à se former sur ses yeux. Décidément, elle était toujours trop sensible cette petite ! Quand elle eut reprit ses esprits, elle le regarda avec un regard noir.

"Tu... tu... tu vas regretter d'être venu ici ! Je... je maudit la personne qui t'a fait renaître !!!"

Oula, Kairi était vraiment en colère, oui très en colère et c'était pas bon pour le dragon, ni pour les gens qui l'entouraient d'ailleurs.

"Je vais te faire payer ce que tu viens de faire ! Tu peux me tuer autant de fois que tu voudras, je reviendrais à la vie jusqu'à ce que je t'aie ôter à mon tour la vie !"

Kairi concentra son énergie dans tout son corps et il pu la voir commencer à changer. Son corps devint plus grand et plus élancé et sa robe changea pour devenir rouge et blanche. Ses cheveux avaient encore plus grandits et ils avaient changé de couleurs pour devenir encore plus foncés et sur sa tête, il y avait un sert-tête pour que ses cheveux ne lui gênent pas sa vue. Bref, elle avait utilisé directement la deuxième transformation du Guardian Spirit of Power que lui avait donné Simon et grâce à cette transformation, sa magie et sa vitesse se trouvaient augmentées.

"Tu n'auras pas du me provoquer et réveiller le côté ténèbreux qui est en moi"

Elle se concentra, puis, fit apparaître dans sa main une boule d'énergie. Cette boule n'était pas à prendre à la légère. Puis, elle visa le dragon et lança cette boule assez vivement. Elle ne savait pas s'il l'avait reçue, mais elle se préparait déjà à en lancer une autre.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:37

Simon arriva sur les lieux au moment ou Kairi venait de prendre sa transformation.Il freina alors d'un coup puis il sauta sur un toit...ou du moi cne qu'il en restait pour ne pas interférer dans le combat.Il restait en garde car pour l'instant,il n'était pas question d'intervenir.Tout ce qu'il voulais,c'était voir jusqu'où pouvait aller la puissance que la princesse de cœur avait développée.Il allait venir en aide à Kairi si jamais il jugeait que c'était nécessaire.

Pour l'instant,il resta les bras croisé à regarder le combat.Il pus voir la fameuses boule que Kairi avait lancé...une quantités incroyable d'énergie venait d'y être stocké et ceci n'avait pas épuisé la 7ième princesse de cœur qui était déterminée à vaincre le fameux dragon maléfique.

"Ne lâche pas cette détermination Kairi...c'est ce qui te rendras plus puissante."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:18

Kairi regardait le dragon et il pu voir un autre regard noir. Tout d'un coup, la princesse de coeur entendit les paroles de Simon.

"D'accord Simon, merci pour le conseil, je m'en souviendrais. Tu vas pouvoir voir de quoi je suis capable !"

La princesse repensa au meurtre qu'elle avait vu sous ses yeux et sa colère reprit le dessus. Au-dessus de la tête de la demoiselle en pouvait voir un petit coeur apparaître. C'était le premier signe qui annonçait son attaque.

"Heart Puppet Key !"

Elle lança sa Keyblade et elle croisa rapidement ses bras. La keyblade se stopa et quand elle décroisa ses bras, la Keyblade attaqua le dragon comme si quelqu'un la tenait. L'arme parti d'un côté puis de l'autre, ce qui fit une entaille en forme de croix dans la peau du dragon. Avant que le petit coeur ne s'éteigne, la princesse de coeur, bougea vivement ses mains en avant, formant une autre croix.

Cela fit en sorte que la Keyblade se plante dans la peau du dragon... enfin essaye, mais la keyblade ne se planta pas bien, ce qui fit qu'il n'y eut que quelques traces qui se fit en plus sur la peau dur du dragon et ensuite, elle sauta comme si un être invisible la tenait. La technique ne durait pas longtemps, mais elle était très pratique.


"Tu as fait du beau travail Berceuse Fleurie, mais on a pas fini de jouer !"

Kairi avait dit cela à sa Keyblade après avoir du courir pour la rattraper. La princesse reprenait son souffle quelques minutes, mais elle était sur ses gardes, prête à riposter quand le dragon attaquerais à son tour.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:38

Draco Magnus riait. Il se tourna vers Riku et les autres méchants. Il leurs dit.

" - Riku et les autres !!!!!!! On va détruire le bien !!!!!!!!! Il ne faut pas attendre ce débile de Démoniaque !!!!!!!!! "

Quand Draco Magnus reçu un coup dans la tête, il se tourna vers Kairi et lui dit.

" - C'est pas une mouche !!!!!!!!! Qui me tuera !!!!!!!!!!!!! Les personnes qui m'avaient enfermé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Étaient une centaines !!!!!!!!!!!!!! Et un de tes ancêtre y était !!!!!!!!! Je reconnait l'odeur de ta famille !!!!!!!!!!! Mais peu de temps après !!!!!!!!!!!!!! Ce larbin de Démioniaque a tué tes ancêtres !!!!!!!!!!!!!!!! Et depuis ce temps, il tue ta famille membre par membre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

_________________

prise de la ville de traverse SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:23

Dans son armure l'Overlord avait eu une perte de conscience surement qu'il ne c'était pas encore adapté a son nouveau pouvoir mais, cela ne dura pas trop longtemps a son réveille et de puits de ces serviteur s'ouvrirent dans toute les ville et toute ces troupe sortirent pour dévasté cette ville et y trouver ces habitants et les tué mes en route une troupe trouva l'incubateur des rouge et qu'il ramenèrent à la tour et a sa moment la cette ville aller bruler entièrement.

Une horde de larbin rouge sortie et partie se méler au brun et entre temps tous regarder le combat de kairi et Riku décida d'un peut faire accéléré les chose et sortant son son épée et tira un sort de rage sur tout ces larbin (se sort les rend beaucoup plus et et plus résistent) puis, il courut vers Kairi tirant une rafal de brasier ultime et un petit ralentissement et lui planta son épée dans un poumon et lui coupa une artère en sortant son épée puis, il la jeta violament et il planta encore une mais cette fois dans le ventre et regarda le corps de Kairi puis, tourna son regard vers Simon et lui dit d'une voix grave et résonante.


"Dans cette état les sort de soin ne suffiront pas et si vous continué se combat elle mourra mais, tu l'aime trop pour la laisser mourir juste pour sauver traverse n'es pas ?"

L'overlord ranga son arme et lui jeta son corp en train d'agonir.

hs: Merci de ne pas avoir de guérrison miracle
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:46

Quand un soldat par combattre pour sauver des vies ou sauver une ville, il est psychologiquement préparé à ne pas revenir vivant de son combat. Kairi étant un soldat des alliés de la lumière, n'y était vraiment pas préparée. Certes, elle savait qu'elle allait subir des blessures graves, mais qu'elle pouvait perdre la vie, ça ce n'était pas encore rentrer dans sa tête et en tout cas, elle était bien trop absorbée par le combat contre le dragon Draco Magnus pour y penser et aussi pour penser aux autres adversaires, ce qui faisait baisser sa garde, grave erreur, car les ennemis pourraient en profiter.

"... Enfoiré !"

Ce fut le premier mot qu'elle trouva à dire suite aux paroles du dragon millénaire. Comme elle avait baissé sa garde, un adversaire de taille avait profité pour l'attaquer et ce ne fut que quand elle senti le haut de son dos commencer à brûler qu'elle remarqua qu'on lui balançait des rafales de brasier. La miss essaya de les esquiver, mais c'était dur, car il était très rapide et en plus, il lui avait lancé un sort de rallentissement, donc c'était pour cela qu'elle avait du mal à esquiver. N'attendant pas qu'elle se défende, l'Overlord lui planta son épée dans son poumon. Argh quelle douloureuse douleur ! Tandis que la princesse poussait un petit cri de surprise et de souffrance, il enleva son épée sans ménagement et lui coupa une artère... pour le fun ou pour la faire souffrir encore plus ? Bonne question... en tout cas, il n'attendit pas que Kairi la lui pose et il la jeta violamment au sol.

"Aieuh..."

Gémit la jeune femme en ayant vraiment très mal. Sur le moment, elle avait envie de se lancer un sort de soin pour se réparer, mais elle n'en n'eut point le temps, car il lui porta un rapide coup d'épée au ventre. La pauvre Kairi était en sang et elle ne pouvait rien faire pour se soigner. Par terre, elle se tordait de douleur tout en écoutant ce que l'Overlord avait à dire. Puis ce dernier prit son corps et le jeta contre le gardien. Kairi ayant confiance en son ami, savait qu'il allait la rattraper comme si de rien n'était, alors, quand elle fut dans ses bras, elle le regarda avec un regard larmoyant qui était du à l'affreuse torture qu'elle venait de subir.

"Sim...... fait pas.... l'imbécile.... sauve...... traverse"

A cause de son poumon abimé, la demoiselle avait du mal à respirer et pendant son récit, elle avait eut quelques spasms, ce qui l'avait empêchée de dire sa phrase en entier.

"C'est pour elle.... qu'on était venu... Riku pourra... se venter de.... quelque chose de bien... depuis le temps... qu'ils veulent.... me tuer"

Après avoir dit cette phrase pleine de sens, la demoiselle eut un sourire ironique aux lèvres. Non elle n'allait pas mourir, elle allait résister, jusqu'à ce que Simon ou Sora pensent à faire quelque chose. En parlant de Sora, il allait être énervé contre elle, il lui avait dit d'être prudente et la voilà à présent dans un sale état, il allait être énerver c'était sur.... m'enfin bon ce n'était qu'un détail. En tout cas, pour l'instant, elle survivait, mais il fallait que les garçons se dépêchent s'ils ne voulaient pas la perdre.

_________________
prise de la ville de traverse Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:37

"Aaaaaaaaaaaaa la divagation juste avant la mort qu'elle belle chose dans cette scéne ne trouve tu pas Simon ??? Ta compagne adoré ou une ville et ces habitants deux s'offrent à toi Simon:
-Battre en retraite et nous laisser cette ville
ou
-Laisser Kairi mourir pour des inconnue, à toi de voir Simon mais sache que les deux ne son pas possible alors ?"

Les regardant il attendait de voir la suite s'attendant à tout riposte mais, il ne savait pas trop si il devait laisser tombait pour ne pas la laisser mourir ou se battre jusqu'au bout il était lui aussi dans une impasse


"Les mecs......On lache rien !!! on l'aura cette putin d'ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il avait pris sa décision et était bien déterminer pour que son plan se réalise enfin: tué Kairi et avoir une ville a soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:06

Simon rattrapa Kairi en freinant au sol.Cette dernière tait très mal en point et sa volonté semblait être de continuer malgré tout à protéger la ville de la traverse.La princesse de cœur semblait tenir le coup...mais elle était trop endommagé pour que Simon puisse y faire quelque chose.Tremblotant,Il la prit avec lu ietl a déposa en lieu sur hors de portée du combat qui allait avoir lieu.Puis il alla se poser devant l'Overlord le regardant dans les yeux.



Autour d'eux,il n,y avait qu'un paysage de feu et de cendres délabrés et complètement mort.Simon fronça les sourcils en regardant l'Overlord,son épée à la main.,il fit tournoyer son arme pour en planter la pointe au sol la tenant par le manche.Il se mit à parler d'une voix calme mais grave et sévère.

"Tu n'as aucune idée...de l'ampleur des actes que tu vien de commettre Riku...je ne pensait jamais avoir en arriver là un jour avec toi...mais tu ne me donne pas le choix.Je vais devoir t'éradiquer et enfermer ton âme au fin fonds du néant."

Aussitôt,,son bracelet laissa parraître une lumière qui devint de plus en plus aveuglante jusqu'à finalement créer un flash terriblement aveuglant même pour l'Overlord alias Riku.Une tornade lumineuse jaillit du ciel et vint frapper de plein fouet le gardien créant un gigantesque vent attirant.Une véritable tempête d'énergie venait de se déclarer...de l'énergie qui arrivait à effrayer la plus part des larbins présents qui allèrent se cacher derrière leurs maîtres un peu plus loin.

Cette véritable tempête vitn se rassembler dans un seu let unique être...simon,le gardien de la lumière qui aussitôt la lumière moins intense,laissa paraître une forme ultérieure en pleine métamorphose...sur son torse apparut une armure dorée qui longea ses bras et ses jambes en laissant des espaces noirs comme des vêtements,puis des ailes translucides de couleur doré avec quelques symboles de cœur apparurent dans son dos.Sur son front,un bandeau métallique doé apparut avec des gravures décoratives quelconques.

Son aura dégageait cette même tempête d'énergie et la puissance du gardien semblait avec atteint un stade allant jusqu'à 10 fois supérieur à la normale.Cette forme était celle qu'il n'utilisait vraiment qu'en cas de besoin...toute sa puissance y résidait.Ce combat, si on pouvait en comparer les adversaires c'était la lumière contre les ténèbres...le chaos contre la paix et la traîtrise contre la fidélité.D'un côté,il y avait Riku,l'overlord et le représentant absolut du mal...de l'autre,il y avait le gardien del al umière...un être fidel à lui même et à ses amis et possédant toute la puissance de la lumière dans ses veines.

Qui allait l'emporter?La lumière ou les ténèbres?Le chaos ou la paix?La fidélité ou la traîtrise?Il fallait voir ce combat pour le savoir.en tout cas,peu importe la situation,il était dangeureux d'y intervenir même pour Demoniaque ou pour Draco Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



prise de la ville de traverse Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de la ville de traverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]
» Perdue dans la Ville de Traverse [libre]
» Rencontre à la ville de traverse(libre Sejia )
» prise en charge officiel
» RP à Traverse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: