Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 prise de la ville de traverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:59

"Tu savait très bien que se moment arriverait un jour Simon."

Riku leva la main et une fumée rouge et noir vint l'entourer, cette énergie n'était pas abondante a l'oeuil que celle du gardien mais était aussi très puissante mais surtout instable quand elle fini de pénétré en lui on peut les voir dans un accoutrement plus léger et donc plus adapté au combat rapide et au esquive.

Le petit sourire sur son visage montré son exitation et son enthousiasme pour se combat. L'épée dans une main et le revolver proche de l'autre préte à dégainer, il était près a vidé toute sa force sur lui pour le vaincre.


"Tu sais que le temps est sérait pour Kairi tic tac tic tac."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:44

Sora,entendit tout ce qui s'est passé... Qu'il soit aveugle ne l'avais pas fais agir assez vite,il s'en voulais. Si cet handicape ne l'avais pas ralenti,surment que Kairi ne serai vivante... Cette idiote,incapable de prendre soin d'elle. C'est du moin ce que pensa Sora,pour la simple cause qu'il était inquiet pour elle... Il avence vers Simon,passa à côté naturellement...

"J'm'occupe de Kairi..."

On vit disparaitre Sora,mais où est-il ? Simplement à côté de ça belle. Ces pouvoirs était évidemment décuplé & bien plus puissant...


"Kairi... Pardonne moi... J'suis désolé,désolé de tout. J'aurai du te sauver..."

Sora pressa la blessure de Kairi pour stoper le sang. Mais cela n'était pas suffisant,& c'est connaissant en matière de soin était bien insuffisante... Alors des larmes tomba sur le visage de Kairi,ceux de Sora bien évidemment. Impuissant devant cet situation,c'était si dur pour lui,& si pénible...

"Riku..."

Il prononça seulment son nom. Non pas l'Overlord,mais bien Riku. Il savait qu'il était toujours là,sous se masque. Sous cette forme.


L'élu de la Keyblade,pris la main de sa bien aimé,& la serra fort, Toujours sa main appuyant sur la blessure de Kairi,il le regarda tendrement...


"On peut pas dire,que j'suis un bon mari hein."

Il en ria,ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:12

Sur le visage de la jeune femme blessée mortellement, on pouvait y voir un sourire. Ce sourire resta sur sa figure jusqu'à ce qu'il la dépose par terre dans un lieu sur et qu'il reparte au combat. Depuis l'endroit où elle était, elle pouvait voir ce qui ce passait et entendre ce qu'ils disaient. Kairi n'était pas impressionnée par leur comportement, car elle savait qu'ils étaient puissants, mais Riku avait raison, le temp pressait et Simon n'avait pas le droit à l'erreur.

"Simon..."

Elle aurait voulu lui dire bonne chance, mais une violante douleur la prit et au lieu de pouvoir continuer sa phrase, les deux garçons purent entendre un cri de douleur qui ressemblait un peu à un râle d'agonie et qui était suivit par des toussotements fort, ce qui donnait d'autres spasms au corps de Kairi. Bien sur, ils devaient s'en foutre carrément d'elle, car ils étaient plongés dans leur combat

*C'est dans ces cas-la que mon île perdue au milieu de nulle part me manque... que-ce qui m'a prit de m'en aller ? Ah mais oui je me souviens... oui pour lui, j'ai tout quitté sans regrets et j'espère le voir une dernière fois avant de ne plus être dans ce monde*

Pensa la jeune femme en serrant les dents pour ne pas crier une nouvelle fois. Elle avait du mal à respirer, mais des yeux, elle cherchait la silhouette de Sora. Sa prière fut entendue, car elle entendit une voix qui lui était familière et un sourire apparut sur ses lèvres

"Sora... je savais que tu viendrais... Ne t'excuse pas... c'est... ma faute... pas vu... le coup arriver"

Elle le regarda péniblement et tout d'un coup, elle senti quelque chose lui tomber sur son visage, ce qui lui fit fermer ses yeux et disparaître son sourire. Etais-ce de la pluie ? Non ce ne puvait pas être ça, car il ne pleuvait pas. Elle réalisa que ce qui lui tombait dessus n'était autre que des larmes d'amour, mais aussi d'impuissances qui coulaient des joues de son bien aimé. La mourante senti une main prendre la sienne et la serrer fort. Cette chaleur lui faisait chaud au coeur et la rassurait. Elle l'écouta parler et ensuite rire. Ce rire était faux, mais l'entendre rire lui donnait du courage et la force de se battre pour ne pas mourir. Etant tellement heureuse d'avoir son chéri à côté d'elle, la demoiselle versa des larmes de bonheur, mais aussi de douleur.

"Je t'aime"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à répondre après ce qu'il avait dit. Bien sur, elle aurait pu lui débiter un roman d'amour pour lui dire qu'elle l'aimait, mais comme elle manquait de souffle, c'était le seul mot qu'elle avait pu prononcer. Kairi regarda son ange, mais elle ne le pu que quelques minutes, car sa vue commençait à devenir un peu trouble. Un cri de douleur raisona aux oreilles de son tendre amour et elle recommença à avoir des spasms, ce qui fit que son corps bougeait tout seul en faisant des espèces de saut. Le spéctacle n'était pas beau à voir et le pauvre élu se reçu à la figure du sang qui venait de gicler. Bref, il fallait que Simon termine vite son combat s'il ne voulait pas qu'elle crève dans d'atroces souffrances

_________________
prise de la ville de traverse - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:28

Sora était heureux quand même de la voir... Mais ce n'était pas réciproque parce que sa moitié allait peut-être mourir...

"Je t'aime aussi,mais ne parle pas... Économise ton souffle."

Il reçu du sang sur son visage,qu'il essuyait avec ça main. D'ailleurs,son autre main aussi était pleine de sang,cause qu'il tentait de stoper le sang. Sora enleva son blouson & le dechira,il entoura la blessure avec.


"En attendant..."

Dit-il tout bas,puis il se coucha à côté d'elle,toujours main dans la main... Il ne pouvait rien faire d'autre,& soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:30

Simon regarda son frère aller vers Kairi content de voir que ce dernier avait prit l'initiative de rester avec elle pendant que lui faisait son boulot et s'occupait de renvoyer l'Overlord dans les entrailles de la terre.Les deux adversaires se regardèrent alors et Simon fit tournoyer son arme se mettant sans attendre en élan se préparant à foncer vers son adversaire.

C'est ainsi que leurs combat commença.



Simon fonça d'une incroyable rapidité vers l'Overlord dans un incroyable cris de bataille...n'écoutant que son courage,son cœur et son instinct dans ce combat mortel et aussi effrayant d'un côté que de l'autre.Quand il arriva en face de son adversaire,il frappa avec son arme la solide armure qui se mit à craqueler sous l'effet du choc.Il frappa a nouvea mais avec la paume cette fois,envoyant sur son adversaire une terrifiante onde de choc qui l'envoya valser à une centaine de mètre plus loin mais avant qu'il aie trop loin,le gardien de la lumière releva la main en l'air et un plusieurs rayons jaillirent du ciel frappant l'Overlord de plein fouet sans même lui laisser ne serais-ce qu'une minime chance de s'en sortir.

Il bondit ensuite dans les airs et de sa main libre il chargea de la lumière dont l'énergie semblait devenir de plus en plus dangereuse.Décidément,il fallait dire qu'il était déterminer à se débarrasser de l'Overlord à jamais...il employait là de la grosse artillerie...arriverais-t-il à résister longtemps à ces puissantes attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:31

Riku revient en marche calmement en regardant Simon avec un peut de haine et pour une fois sa pouvait se voir car son heaume était casser au niveau d'un oeui mais, et outre son armure en mauvaise était il n'avait aucune blessures. Jetant son casque par terre qu'il brisa en mille morceau avec son pied et continua sa marche et mis un capuchon pour que seul les gens ne vois que ces yeux rouge qu'il s'illuminer dans l'obscurité.

Riku sortie son révolver et avait un aura semblable a celle qui l'avait recouvert peut de temps avant et tira six balles qui chacune firent une explosion extrémement puissante puis, il pris son épée et courut vers le gardien laissant trainer son épée par terre.a la vitesse de sa course on ne pouvait voir que les étincel du fer chaud de son épée qui frotait sur le sol de cette ville en ruine. L'overlord ne fis qu'un seul cri et se fut quand il envoya son coup d'épée sur Simon au niveau de l'épaule, laissant son épée planté dans la chair saignante de son ex-ami il se mis a lui enchainer très rapidement des coups sur lui avec ses gants spéciaux qui aspiraient de son pouvoir et qui le reconvertisser pour lui puis, au bout de quelques secondes, il retira son épée violament et fin un cri et il envoyant et dernière coup de point dans le ventre avec le quel il avait frapper avec tout le mana qu'il lui avait pris. Simon cracha du sang mais très peut et traverssa tout le premier cartier pour se retrouver contre le grand batiment de la place du second cartier.

"SIMON, hurla-t-il A TON AVIS SE COMBAT DURERA LONGTEMPS AVEC TOUTE L'ENERGIE QUE TU A DEPENCE POUR PETER MON ARMURE ET ME FAIRE CERTAINE BLESSURE ?????"

dit-il et allant vers le prochain cartier en se tirant un petit sort de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:45

Au loin, Kairi entendit les cris des deux jeunes hommes et ça la fit frissonner de peur, car elle se rendait compte de la gravité des choses. Pourtant, dans ce dernier jour de survie, elle était heureuse, car l'odeur de la mort avait fait revenir son soleil qui illuminait son coeur depuis qu'ils se connaissaient. La princesse sentait aussi le corps de son bien-aimé allongé à ses côtés et c'était une bonne chose, car sa présence la réchauffait. Sentant un bout de tissu contre sa blessure, elle eut encore un faible sourire, car elle savait très bien qui l'avait placé à cet endroit.

"Sora..."

Il lui avait ordonné de ne plus parler, mais comme d'habitude, elle désobéissais, car elle ne pouvait jamais faire comme on le lui ordonnait. La jeune femme voulait dire quelque chose, mais le choc du combat l'en empêcha et elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit gémissement qui était du à la tristesse qu'elle avait pour son pauvre ami et non pour son mal. Comme il n'y avait plus aucuns bruits, la miss se remit à parler

"Si tu vois... que je souffre trop.... et que... Simon ne peux pas..... me soigner... promet.... promet-moi de m'achever... Sim... a besoin.... de toi... va l'aider...... s'il te plait...."

Non elle ne délirait pas, elle était très sérieuse. Elle ne délirait pas, mais elle avait l'impression que Simon avait encore plus besoin d'aide qu'elle et n'étant pas égoiste, elle trouvait que la vie du gardien était bien plus importante que la sienne alors, c'était pour cela qu'elle lui avait dit faiblement ces quelques mots.

_________________
prise de la ville de traverse - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:28

Les coups retentissant,Sora regardait au loin... Il avait une vue sur le combat,attentif,& prêt a agir... Au cas ou. En faveur de qui ? Il ne le savait pas... Simon,son frère,ou Riku,alais overlord,son meilleur ami. C'était un choix bien compliqué pour ce jeune homme,il se demandait vraiment quoi faire... Puis quand il entendit son prénom prononcé par la belle princesse de coeur,cela lui fit un pincement au coeur...

"Chuut..."

Même comme à son habitude,après un coup qui éclatait après les deux jeunes hommes entrain de combattre,elle se mit a parlé... Pour débiter des bêtises,il en avait mal au coeur. Sora tué Kairi,cela était bien impossible. Tuez l'amour de ça vie... Il préférai encore mourir à ça place,& c'est ce qu'il comptait lui dire... Mais il ne savait pas comment la princesse allait réagir.

"Je ne pourrai jamais t'achever,& je dois te surveillé ! Survies sil te plait... Pour Simon,pour Riku qui au fond est toujours le même,& pour tous les gens qui t'aime... & surtout,pour moi."

Quand il prononça ces mots,des larmes lui venu aux yeux... Mais il ne voulait pas montré sa faiblesse envers sa bien aimé.

"On te soignera,je te le promet ! Je te le jure... J'en donnerai ma vie s'il le faut pour !"

Ces mots étaient plein de sincérité,& d'amour. Il voulait à tout pris resté près d'elle... Sora serra fort la main de la princesse,en ayant peur de la perde... A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:56

Theräel en retrait,le visage rieur,accompagné de son dragon qui avait décidé de quitter la bataille car cela n'avait aucun sens,regardait la scène du combat. Cela était drôle pour cet homme malfaisant... Néenmoin,il avait toujours une dette pour Sora. Il devait l'aider simplement. Comment ? Ça restais un mystère...

Les bras croisés,il regardait également Kairi & Sora.

"Chester,on aide qui... Sora ou Overlord. Sa me tenterai plus Overlord pour m'amuser. "

Il en riait,mais Chester pas.

Chester : Fais ce que tu veux,je ne participe pas.

Dit-il d'un ton sec.

Chester : *Je dois la vie à Sora... Je devrai l'aidé mais si je le fais,que va pensé mon maître...*

Pensa-t-il confus par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:59

Kairi écoutait attentivement ce qu'il lui disait. Sous le choc de ses paroles, elle avait l'impression que son coeur allait s'arrêter de battre. Ce qu'il lui avait dit était tellement profond qu'elle n'arrivait plus à parler. Le silence s'installa entre les deux amoureux, mais les personnes qui étaient autours d'eux continuaient à parler et ce ne fut que quand ils se furent tut que Kairi se remit à parler.

"Je... le fais... depuis que je... te connais... mais... j'en peux plus... je vais faire.... un effort... pour toi... pour Riku... même... s'il ne m'aime... plus beaucoup... pour Simon... mon mentor.... pour Silver........ et pour les autres !"

Elle était à présent déterminée à vivre grâce à lui, car il lui avait remit les pendules à l'heure et à présent, elle savait ce qui lui restait à faire. Dommage qu'elle ne puisse pas utiliser son sort de soin.... si elle aurait pu l'utiliser, elle se serait soignée, aurait courru jusqu'à la bataille et aurait soigner Simon. Il aurait été en forme et il aurait été apte à battre Riku. Le coeur de Sora en voyant qu'elle allait mieux aurait aussi été soigné et par la même occasion, elle aurait essayé de soigner Riku à coup de Keyblade, car dans ces cas-la, même l'asile ne pouvait plus rien faire pour lui... en y pensant, Kairi eut un faible sourire

"Merci... Si tu n'étais pas là... j'aurais p'être fait.... le Magical Hearts..."

Le Magical Hearts étant une technique que Kairi utilise pour aider ses amis, mais ne lui permettant pas d'avoir la vie sauve, c'était pour cela qu'elle lui avait fait cette remarque. Son sourire ne se dissipa pas, car elle voulait encore sourire pour lui.

"J'peux avoir.... un bisous ? ça m'aiderait... à résister encore... plus longtemps"

ça ne l'aiderait pas vraiment, mais à vrai dire elle en voulait un, car ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus eut de sa part et sur le coup, elle y pensait, car ça ne la faisait pas penser à ses blessures qui lui faisaient attrocement souffrir.

_________________
prise de la ville de traverse - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:43

Sur les mots de Kairi,Sora était heureux qu'elle reprenne confiance en lui. Oui,Sora et Kairi en avait vécu des choses... Il se rappelle encore quand Silver était la,au début... Arrivé de on ne sait où. Ce temps là était calme & les jeunes gens voulait voyagé,voir autre chose que leur île. C'était le bon vieux temps,un bon vieux temps agréable...

Il tourna la tête vers la demoiselle & lui fit un sourire,il ne savait pas vraiment quoi répondre,il était sous l'émotion... & oui,Sora est un grand sensible.


"Bah euh... Tu... Tu fais bien. Que tu survives est la chose la plus importante... & puis,qui me crirai dessus quand je fais une bêtise sinon hein ?"

Dit-il en fessant un grand sourire & en riant. Mais quand elle lui parla du Magical Hearts,son sourire s'éclipsa

"Tu ne dois pas le faire. Sous aucun prix. Tu mourrais..."

Dit-il la larme à l'oeil... Puis Kairi continuait a sourire,ce beau sourire charmeur... Pour qui,l'élu de la Keyblade,aurait tout fait. Puis quand la miss demande un baiser,il le fit tout de suit tendrement... Les deux lèvres se rencontrèrent,pour un long baisé,comme si le temps s'arrêtait pour vous laissez le temps d'apprécié ce moment si paisible,si beau,rempli d'amour...

"Huhu"

Marmonna Sora,un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:29

Ce baiser, si tendrement donné lui procurait une joie si intense qu'elle aurait voulu exprimer si elle n'aurait pas été dans un si mauvais état. Quand il s'arrêta, la miss remarqua qu'il avait l'air un peu gêné, mais elle s'en fichait, elle avait eut ce qu'elle voulait et si elle mourait à cause du manque de temps, elle aurait la conscience tranquille. Voyant la tête qu'il faisait et repensant à ce qu'il lui avait dit avant d'être sérieux, elle se mit à rire. Cela ne dura pas longtemps, car en même temps qu'elle riait, elle commença à tousser violamment, ce qui calma son rire. Sa quinte de toux dura un bon moment et après avoir réussi à reprendre son souffle, elle le regarda avec un regard sérieux et tendre à la fois.

"S'il te plait... ne me fait plus rire... sinon je vais encore réussir à m'etouffer... les ténèbres... ne vont même pas croire... à ma mort.. s'ils voyent... écrit sur les journaux.... Kairi morte de rire..."

Ensuite, elle ferma ses yeux pour essayer de se reposer, car elle avait perdu beaucoup de force en parlant. Sora avait eut raison de lui dire de se taire et comme d'habitude, elle ne l'avait pas écoutée.

"Je t'aime... je crois que je vais essayé de.... de me reposer... s'il te plait... a présent... va t'interposer dans ce combat... tu es le seul qui puisse... faire quelque chose... si tu ne veux pas me quitter alors... prend-moi avec toi..."

Elle avait toujours le souffle coupé en parlant, mais elle parlait, ce qui était déjà pas mal. Tout ce qu'elle venait de dire, elle l'avait dit en fermant les yeux pour se reposer. Bien sur, elle aurait eut envie qu'il reste, mais il allait s'ennuier et puis, pour lui ça devait être plus amusant de partir combattre plutôt que de veiller sur une mourante.

_________________
prise de la ville de traverse - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:48

Les débris dans lesquels Simon se trouvait se mirent à trembler et soudain,il en jaillit pour atterrir au sol laissant derrière lui un épais nuage de fumée.Il fit tournoyer son arme et fonça à nouveau e direction de l'Overlord dans un effrayant cris de combat lançant de sa main libre trois boule de lumière dans sa direction.Quand ils arrivèrent l'un devant l'autre,un duel d'épée se déclencha.

Des étincelles surgissaient à chaque fois que les deux lames s'entre-choquaient...certains étaient rouges et noirs sortant de l'arme de Riku,d'autres étaient dorés et blancs sortant de l'arme du gardien.Ni l'un ni l'autre ne reculaient.il y avait parfois changement de places et puis ils zigzaguaient sur le terrain de combat.Finalement,les deux adversaires se retrouvèrent à se pousser l'un l'autre se regardant tout deux dans les yeux.Ils disparurent dans les airs et on pus voir d'autres étincelles s'entrechoquer un peu partout dans un certain diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:25

Kairi avait fermé les yeux et elle frisonnait de peur en entendant les bruits des armes s'entrechoquer et les cris des deux jeunes hommes, ce qui fit qu'elle se rapprocha difficilement de Sora pour se blottir encore plus contre lui.

"Sora... il faut que tu partes... mais c'est bête... car sans toi... j'ai peur"

Etant blottie contre lui, le sang coulait sur les deux amants, mais clea ne devrait pas poser de problèmes à Sora. La miss ne voyait pas le combat, mais au final ce n'était pas plus mal. Elle entendit au loin les bruits du combat et elle s'imaginait les deux héros s'affronter avec grande concentration et détermination. Comme ses forces lui manquaient, elle commença gentiment à s'endormir, mais heureusement pour elle, il y eut une explosion qui la réveilla.

"Parce qu'à présent... on est tes amis ? C'est... nouveau"

Elle avait dit ces paroles avec un sourire ironique après avoir entendu les dires du dragon. Elle écouta ensuite la conversation de Démoniaque, mais à vrai dire elle s'en fichait, car elle s'inquiètait plus pour le cas de ces deux amis et du sien. Pourtant, quand elle entendit le dragon s'écrouler sur le bâtiment où les pauvres gens s'étaient refugiés et dans un bruit sourd, le refuge improvisé s'écroula à son tour. En entendant les cris, Sora se fit mouillé par les larmes de Kairi qui ne pouvait les retenir. La princesse en avait marre, tout le monde allait mourir, elle ne pouvait rien faire et ça l'énervait à un plus haut point.

"Tout s'effondre... sauf... notre amour"

Elle lui sourit et sans le vouloir, elle lâcha un puissant cri de douleur, ce qui du faire mal aux oreilles de l'élu, mais elle n'y pouvait rien, car elle avait eut une puissante douleur au niveau du ventre qui s'était fait découper.

_________________
prise de la ville de traverse - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:37

Simon tenta de bloqua avec peine les coups que l'Overlord lui infligeait mais en reçus quand mêmes quelques uns.Son armure le protégeait mais pour combien de temps encore...à ce stade,il arriverais à la percer et le pouvoir de l'esprit gardien ultime se dissiperais laissant Simon avec beaucoup moins de défense.

Il reprit son souffle et c'est alors qu'il remarqua du coin de l'oeil l'affrontement entre Démoniaque et Draco magnus.Il eut un sourire en coin et baissa son arme

"Et toi Riku l'Overlord...tu va laisser ton compagnon Démoniaque mourir dans ce combat contre deux dragons légendaire?Tu sais tout comme moi qu'il n'auras aucune chance et tu auras besoin de lui pour tous nous battre.Tu te trouve dans le même dilemme que moi.Regarde par toi-même...Draco Magnus s'est retourné contre son propre compagnon et il est largement plus puissant unis au dragon de Theraël..."

Il regarda Riku en faisant cette fois un sourire confiant.

"A moins que tu veuille perdre sa confiance parce que tu n'as pas voulus l'aider,je te conseil de quitter ce combat et de partir dans l'immédiat l'aider...mais sache qu'en même temps,tu va me laisser le temps de récupérer et d'aider MES alliés."

C'était là un dilemme pour Riku...aller aider Demoniaque au risque de laisser Simon recouvrer ses forces,ou poursuivre le combat mais laisser Demoniaque mourrir sous les griffes de deux dragons légendaires.Simon resta en garde mais il ne bougea pas...laissant la chance à Riku de faire son choix...il espérait bien qu'il déciderais d'aller aider Démoniaque ca lui permettrais ainsi de stabiliser Kairi.De plus,si il cherchait à achever la princesse de cœur pour casser ce dilemme,Sora la protégerais alors il avait une couverture de plus.En attendant,il commença à reprendre un peu de ses forces au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:10

Sora sentit la secousse,il avait eu peur en vérité... Le bâtiment tomba,& lui ne pouvait rien faire sans lâcher sa Princesse.

"Je ne partirai pas ! Je t'aime tellement &... & je veux plus te perde,c'est tout. & tu n'as rien à dire !"

Dit-il sur un ton sec... Les combats fesait rage... Sora se demandait quoi faire,& si Chester allait combattre Démoniaque avec l'autre dragon,trop prétentieux.

Sora était collé à Kairi,avouons que sa ne lui deplaisais pas... Mais néenmoin,tout le sang coulait sur lui... Tempis.

*Tout tombe en morceau.. Theräel...*


Il prononça son nom dans sa tête,parce qu'il cherchait en lui du renfort,& puis c'était naturel,Theräel avait une dette envers Sora !
Kairi avait encore dit une bêtise... Tous ne s'éffondre pas,enfin presque... Mais il pris la sens de la phrase,avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:15

*Sora!Reprend-toi mon frère!*

Ce fut la voix de Simon qui vint se bousculer dans la tête comme pour attirer son attention.Quand cela fut fait,il regardait toujours en direction de l'Overlord,concentré vers ce dernier.Ce qui se disait maintenant n'était qu'entre eux.Personne d'autres ne pouvait entendre...pas même Kairi.

*Écoutes-moi bien c'est très important....je n'ai plus beaucoup de temps pendant que Riku réfléchit à ce qu'il va faire.Et il me reste juste assez d'énergie pour aider Kairi à se stabiliser.Tu va devoir prendre ma place dans le combat contre l'Overlord...je sais que ca va être dur pour toi...mais regarde la...si on ne la sauve pas,c'est le monde entier qui va périr et pas seulement elle....Kairi as la force de résister aux ténèbres parce que je lui aie enseigné à le faire...elle puise ses forces de ton courage et de la force de ton cœur ne la déçoit pas...te voir affronter Riku pour elle lui permettras surement de continuer à résister à la force...nous allons tout les deux effectuer un transfère de place grâce à notre énergie et notre lien familial...pour cela,tu doit m'accorder toute ta confiance et croire en moi aussi fort que tu le peux...tout autant que moi j'ai confiance en toi et et je crois en ta force...es-tu prêt mon frère?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:25

Riku voyait bien que Simon avait une lourde respiration se signe voulait tout dire il était presque sans force alors, Riku utilisa la moitié de pour faire un cataclysme et en finir avec tout cela il sauta dans les air à une hauteur extreme et il bouger dans tout les sens puis on pue voir son énergie au tour de lui de balader sur son corps puis, soudain il mis ces deux mains sur sa tête et hurla de douleur pour cette première fois qu'il l'utilisé et il retomba aussi vite qu'il était monté laissant une trainé rouge derrière lui. Le choc sur le sol était très puissant et d'un coup des stalagmites sortie de partout du sol dans un raison d'un kilométre, ils était immence, très pointu, sorti droit de centre de la terre il était donc ne se posait dessus sans se voir fondre les pieds et ils étaient surtout très concentrès.

Riku se relava lourdement et bue de l'eau puis se fis craquer les bras et le cou, Simon n'aurais pu survivre a cela sans utiliser un bonne parti de reste de son énergie, Tout les batiment c'était écrouler a cause de se cataclysme et Riku se mit a sourire de joie de l'avoir enfin réussit celui-ci l'autre lui était encore impossible malgré son niveau très élever.


"JE VEUT CETTE VILLE ET JE L'AURAIS CROYEZ MOI JE NE RECULERAIS DEVANT RIEN !!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:38

Kairi savait qu'il lui dirait ces paroles et pourtant, elle n'avait pu s'empêcher de les dire. Comme il lui avait dit de se taire, elle s'était tue. Tout d'un coup, la terre s'affola et le choc fut si violent que les deux amoureux se firent expulser. ça avait été une chance inouie, car quelques minutes plus tard, les stalagtites sortirent de la terre. Kairi tenait fort son aimé jusqu'à ce que plus rien ne se produise et lorsqu'il n'eut plus rien, elle le lâcha. Le sol les avaient expulsé vers le combat et les pics leur barrait pour l'instant le chemin, alors s'ils voulaient partirent, ils ne le pourraient pas. Quand il cria ces mots, Kairi se releva tant bien que mal et lorsqu'elle fut sur les genoux, elle fit apparaître avec peine sa Keyblade Berceuse Fleurie et lorsqu'elle fut enfin dans ses mains, la miss se mit à reprendre sa respiration, car ça l'avait essoufflée et elle se remit à tousser. Une fois ce cirque fini, la princesse prit avec grande peine son arme dans ses mains.

"Nan... tu... ne... l'auras.... pas !"

Dans son état, elle n'arriverait même pas à tuer un insecte, alors comment allait-elle faire pour l'empêcher de nuir ? Bonne question... elle n'allait sans doute rien faire, mais son opposition leur ferrait gagner du temps, surtout à Simon qui devait en avoir pour récupérer. Elle était sur le seuil de la mort et elle voulait continuer à combattre... soit elle était complètement idiote ou inconsciente, car son geste n'était que pur folie.

"Si... personne... ne fait... rien... moi... je veux faire quelque chose... contre.... contre... lui"

Kairi leva difficilement sa Keyblade en direction de Riku et ensuite, elle l'agita un peu, mais manquant de force et de sang, les membres de son corps la lachèrent et elle retomba au sol. Son arme roula en direction de Simon. L'Overlord pu encore la voir en position de faiblesse et pourtant, elle n'abandonnait pas, car au bout de quelques bonnes minutes, elle se remit à parler.

"Ce... n'est... pas... ta ville.... dégage !"

Cette phrase dite assez faiblement n'avait pas du beaucoup l'effrayer, ce qui était plutôt normal. Au moins, avec ce qu'elle venait de dire, elle était sur qu'il l'acheverait. Malgré toutes les occasions qu'il avait eue, il ne l'avait jamais fait, mais il était décidé à garder cette ville pour lui, alors, peut-être qu'enfin il aurait le cran de la tuer.

_________________
prise de la ville de traverse - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:26

"Créve en souffrance et ferma la pour une fois dans ta vie sa ne te fera pas de mal et j'aurais cette putin de ville tu m'entend bien ? Jamais ne plus je m'abaisserait devant vous c'est fini l'éxperience lumière est terminé maintenant c'est le mal qui prend le dessus."

Sur ce Riku leva la main et Simon se retrouva dans les air puis il le jeta sur un pique avec sa télékinésie et le sang vola et retomba en partie sur un peut tout le monde et il se mit à rire doucement puis il alla donner un coups de pied dans la bouche de Kairi et l'envoya se taper contre un stalagmite qui lui fit une forte brulure. Deux personne hors jeu il n'en resté qu'un mais....malgré son changement se battre contre Sora serait une grande épreuve pour lui mais comme il l'avait dit rien il ne reculerait devant rien.

Le regardant Riku avait les mains qui s'illuminaient par moment et cette couleur signifié la radioactivité puis il sera les points et cela devin de plus en plus aveuglant mais, Riku avait oublié la leçon importante qui avait faille de tué quand il avait apris cela avec un ami de son père qu'il avait croisé que la radioactivité était très très instable et qu'a tout moment il pouvait explosé et qu'il n'était pas immortel et que cela pourrait le tué mais pas le contaminé maintenant qu'il le contrôler et il n'écouta pas et détruit tout une partie de se monde en partant cherche de l'aide par un portail sur un monde visité au par avant ou il fut sauvé de peut.

Riku était a la limite de la puissance ou il dérapé et cette fois personne ni survivrai car il ne savait pas retenir ce pouvoir tout parté d'un coup.


"Sora je suis une BOMBE humaine et en ne les faisant pas partir nous mourrons tous et d'autre que moi viendrons après prendre ce monde pour le faire disparaitre comme nos vieux amis sans-coeurs alors fait le bon choix, ou je balance la sauce et tous meurs ou ils devienent mes sujet et vive sans de grosse somme a me donner !!!!"

On pouvait entendre des cris au loin dire "on veut vivre partez s'il vous plais !!!!" et autre messages mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:34

Pendant ce temps le combat entre Démoniaque et Draco Magnus continué. Démoniaque regarda la Tour de la Lumière et cria à Riku.

" - Riku !!! Elle est là !!! Je la voit enfin !!! La Tour de la Lumière !!! Vas la détruire !!! Moi je m'occupe de nos invités surprise !!! Et de l'imposteur !!!
- Quoi ??? La Tour !!!!!!!!!!!! Chester !!!!!!!! Détruis la !!!!!!! Et évite que ça soit Riku !!!!!!!!!!! C'est le seul moyen qu'on a de retrouver notre force !!!!!!!!!!!!!! Et de faire revivre tous les dragons mort !!!!!!!!!!!!!! Et d'envahir l'Univers !!!!!!!!!!!!!!!! Vive l'Alliance des Dragons !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

La question était posé qui de Riku ou de Chester allait détruire en premier la Tour de la Lumière de la Ville de Traverse ???

_________________

prise de la ville de traverse - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:27

Bon sans Sora, on peut rien faire et comme les autres membres on l'air fort occupé, je vais mettre le topic dans les archives. A moins que quelqu'un veuille quand même qu'on le continue, mais ça m'étonnerait un peu xD

_________________
prise de la ville de traverse - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



prise de la ville de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de la ville de traverse   prise de la ville de traverse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de la ville de traverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]
» Rencontre à la ville de traverse(libre Sejia )
» Perdue dans la Ville de Traverse [libre]
» prise en charge officiel
» RP à Traverse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: