Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans la Ville de Traverse [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Perdue dans la Ville de Traverse [libre]   Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:06

 "Je me demande si je reverrai le ciel de mon monde..."


C'est ce que Banshoo se dit en arrivant à la Ville de Traverse. Le ciel de son monde était constamment de couleur rose, la nuit n'existait pas à la Bourgade de l'Aube, et le jour non plus techniquement. Il n'y avait jamais de beau clair de lune au ciel étoilé comme c'était le cas à la Ville de Traverse. Cependant, la jeune femme n'était pas choqué par le ciel nocturne de ce monde, elle avait déjà vu cela lors de ses voyages diplomatiques et militaires.


Marchant dans les rues bondées de passants de la Ville de Traverse, Banshoo tentait de trouver une raison rationnelle à ce qui lui était arriver.


"L'Astre Jupiter... il est souvent utilisé dans la magie du temps et de l'espace... en entrant en connexion avec lui lors de mon sacrifice, j'ai sûrement atterri dans une zone très éloigné de la Bourgade de l'Aube, afin de survivre, inconsciemment..."


Elle avait en tête de localiser la Bourgade de l'Aube afin de savoir ce qui lui était arriver. Elle devait être sacrifier pour protéger son monde de l'Astre Jupiter qui risquait de l'engloutir, mais étant donner qu'elle était bel et bien vivante... la Bourgade avait-elle était sauvé ?
C'est pour cela qu'elle quitta la plaine dans laquelle elle avait atterri et voyagea dans les Entrechemins. Elle ne reconnaissait pas les mondes l'entourant, c'est comme cela qu'elle en déduit qu'elle était bien loin de son lieu de naissance.
Elle décida de s'arrêter à la Ville de Traverse car ce monde semblait avoir beaucoup de passages, elle aurait surement des réponses ici. Cependant... n'étant pas très débrouillarde et surtout très confuse... elle ne su pas par où commencer... La demoiselle avait vraiment besoin d'aide pour s'y retrouver !

_________________
Perdue dans la Ville de Traverse [libre] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Ville de Traverse [libre]   Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:40

Yuki avait réussi à s'échapper des griffes d'Alois, mais à quel prix ? Et pour combien de temps ? Ce forcené ne la lâcherait pas d'une semelle. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, sans se douter de ce qui occupait réellement les pensées d'Alois en ce moment même. En attendant, pour elle, il fallait se cacher et surtout panser ses blessures.

Quand elle arriva, elle était exténuée. Ses ailes la portaient à peine. Elle s'échoua sur le sol en grognant. Elle se releva en crachant pour dégager un peu de ce goût de sang dans la bouche. Elle passa son bras sur son ventre en titubant un peu. Son visage était toujours aussi mal en point mais pour cette fois, elle ne le devait pas à Alois. Il était comme une pomme flétrie, ou comme s'il avait brûlé. La malédiction de Shinrya. Son corps tout entier vivrait bientôt cela aussi. Habituellement, elle se cachait sous sa capuche, mais à cet instant son apparence était le cadet de ses soucis.

Personne à appeler à l'aide et elle était de toute façon trop fière pour le faire. Elle fit quelques pas en titubant, le dos voûté, le bras contre son ventre. Elle saignait un peu partout. Rien de grave en apparence hormis peut-être dans la jambe gauche. Elle avait juste été un peu lacéré, mordu et frappé un peu partout et ça avait laissé pas mal de traces, de traces de sang, mais au final ça devrait passer. De toute façon, elle ne pouvait pas mourir, alors... Et même elle aurait préféré enfin mourir.

Elle repensa à cette Emiri... Elle la retenait celle-la et ses airs de sainte nitouche. Elle avait été le complice d'Alois et ces blessures, elle lui devait. Si seulement, elle savait ce que c'était que cette histoire quant à son nom. Emiri Kimidori... Vérité ou mensonge ? Non. Semi-vérité ? Peut-être. Plutôt comme ça. Et c'est ce qui l'inquiétait. Mais de toute façon, une fois encore, Yuki était pour l'instant en exil, au repos, attendant que les choses se tassent et d'aller mieux. Ce qui ne saurait être le cas. En effet, pour exemple, l'orage approchait.

Elle prit son écharpe et en fit des lambeaux pour servir de bandage sur sa jambe. Il lui faudrait peut-être une attelle.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Ville de Traverse [libre]   Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:06

Banshoo essaya de trouver quelqu'un pour répondre à ses questions, mais les gens de cette ville semblait tous occupés. Soit les gens l'ignoraient totalement, soit ils lui répondaient qu'ils n'avaient pas le temps. 
"J'ai une tête qui ne leur revient pas ou quoi ?"
Ce n'était pas très agréable, et cela n'allait surtout pas l'aider dans sa recherche, sans doute devait-elle songer à se rendre directement dans un autre monde. Alors qu'elle marchait désespérément, cherchant une auberge ou quelque chose du genre, elle remarqua une jeune qui lui paraissait blesser. Habituellement, Banshoo aurait penser son chemin en se disant que cela ne la regardait pas et qu'elle n'en avait rien à faire d'une gamine sur le point de crever. Mais dans la situation actuelle, elle se senti obliger d'aller l'aborder. S'il aidait quelqu'un, peut-être serait-elle aider en retour ? C'est bien naïf de penser cela, mais il n'y avait pas trente-six-milles choix.
Elle s'approcha et lui tapa sur l'épaule.

"Excuse moi... tu es blessée ?"

_________________
Perdue dans la Ville de Traverse [libre] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Ville de Traverse [libre]   Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:55

Yuki n'était pas du genre à parler. Et même elle n'aimait pas la compagnie d'autres humains (ou d'humains tout courts, car était-elle encore humaine ? Plus vraiment.) Même en danger, elle préférait crever qu'appeler à l'aide. Question de fierté sans doute. Alors, quand une jeune fille lui demanda si elle était blessée en lui tapotant sur l'épaule, comme si ça pouvait l'aider, elle lui décocha un regard méprisant. C'était déjà pas mal, car Yuki ne montrait que rarement ses émotions. Plus souvent qu'avant, elle faisait moins automate qu'avant. Avant, c'était rien, nada, un visage fixe, qui ne rendait aucune émotion. Aujourd'hui, ça allait mieux. Pas forcément pour le meilleur comme elle venait de le montrer.

Non, mais ça ne se voyait pas qu'elle était blessée ? Elle avait du sang partout, une jambe cassée, des entailles partout... Un enfant aurait déjà compris. Et puis, ce ton condescendant... On aurait cru qu'elle la prenait pour une gamine. Physiquement, elle était une femme d'une trentaine d'années, et par son rang de shinigami, elle en faisait beaucoup plus. Bon, d'accord, c'était surtout Yuki qui voyait le mal partout. Au moins, elle ne lui montrait pas un air de dégoût en voyant son visage. Yuki pouvait au moins la remercier pour ça. En même temps, elle s'en fichait. Tant qu'un enfant ne la voyait pas... A la terre des dragons, ça lui avait fait vraiment mal de voir une gamine effrayé par le visage de Yuki, tout décomposé.

Yuki baissa la tête. Elle n'avait vraiment pas envie de répondre. Avec de la chance, cette fille passerait son chemin si elle ne s'occupait pas d'elle. Oui. Si elle faisait comme d'habitude... Comme avec Elyx, comme Elyx, elle partirait, comprenant qu'elle était de trop dans le petit monde renfermé de Yuki. Seul avait le droit d'entrer sa petite Mélodie. Les autres pouvaient aller se f...

-Blessée ? Le mot est faible. Une poupée brisée serait un constat bien plus fidèle à la réalité. Fit une voix dans le dos de Banshoo. Yuki ne voyait pas qui parlait à cause de cette dernière d'ailleurs. Péniblement, elle releva la tête et la décala sur la droite pour mieux voir qui se cachait derrière.

Une fille, elle devait avoir 14-15 ans physiquement, les cheveux noirs coupés aux épaules, un cache-oeil blanc sur l'oeil gauche, se reposait sur une canne d'aristocrate. Yuki était prête à parier qu'elle l'avait déjà vu quelque part, mais impossible de se rappeler où. Mais déjà, Yuki ne l'aimait pas. Mais vraiment pas, encore moins que Banshoo contre qui elle n'avait rien de particulier. Cette nouvelle arrivante au contraire, Yuki lui trouvait un air pas très net. Ou alors c'était son air suffisant.

-Nous avons donc une princesse paumée et un chevalier de la reine plus paumée encore. Mais n'est-ce pas là un nouveau départ prometteur, digne d'un conte ? Continua t-elle en soulevant sa canne, en la faisant tournoyer entre ses doigts tout en s'avançant vers eux. -Pour une sang bleu, vous devriez vous montrer plus courtois, Yuki. Où sont passées vos manières de chevalier ?

Touché. Il y avait des choses que Yuki n'aimait pas qu'on lui mette en pleine face et c'était bien ses devoirs de chevalier. Elle soupira, exaspérée. Elle se releva péniblement et mit un genou en terre. Elle n'était même pas sûre qu'il s'agissait d'une princesse, si la fille au bandeau sur l'oeil ne mentait pas, mais soit. Devant une princesse, elle ne devait pas paraître misérable comme là.

-En plus, vous avez des points communs. Comme une relation particulière au divin. Peut-être bien une amertume commune... Je continue les présentations ou je vous laisse continuer ?

-Et si, VOUS, vous vous présentiez ? Grogna Yuki.

-Mei Misaki, courtière, dirigeante du conseil des ombres.

Yuki eut le souffle coupé. Voilà où elle l'avait déjà vu ou déjà entendu parlé d'elle. La Mei Misaki, la courtière en informations. Les rois, les gens du monde entier cherchaient ses services en informations... ou en assassinat... Et surtout... On racontait des milliers d'histoires macabres à son sujet, des rumeurs bien sûr.

-J'ai un logis où nous pourrions nous occuper de votre jambe et régler toutes les questions que vous pourriez vous poser. Après tout, c'est mon boulot. Toutefois, je vous préviens. Je suis plutôt... Désordonnée. Dit-elle en se retournant, puis en jetant un regard malsain. Elle semblait pas nette du tout cette fille, du genre bizarre, complètement déconnectée. Yuki sentait que ça ne serait pas une promenade de santé.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Ville de Traverse [libre]   Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:47

[HRP: salut, bon je sature un peu des rp avec Yuki qui ne commence jamais donc, je vais continuer ce rp ailleurs (encore). Si tu reviens, je viens bien continuer mais faut d'abord que je change un peu ma rép, donc quand tu donneras signe de vie, contacte-moi avant de continuer. Après le prend pas mal ou personnellement, je sais que ça fait à peine une semaine et demie que j'attends, c'est juste moi qui en peut plus après le 5ème RP que je commence pareil et qui ne dépasse jamais les deux réponses.]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la Ville de Traverse [libre]   Perdue dans la Ville de Traverse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la Ville de Traverse [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la ville de traverse(libre Sejia )
» Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]
» prise de la ville de traverse
» Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)
» Une ville envahie par une tornade rouge (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: