Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouveaux monde (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:06

Hakinachi se fit propulse dans un autre monde de son plein grées,il voullait retournée au monde de mémoire pour retrouver les autres,mais il ne pue y allez,il tomba du ciel...mais tomba sur des hautes herbes se qui lui fit une sorte de coussin moelleux, deux petit écureuilles accoura vers lui c'étai Tic et Tac

"Sa va bien?"
"Comment tu est arriver ici?

Il faisaient un tour dans la chateau après avoir réparer un vaisseaux Gummi,ces deux ecureuille son déjantés,mais experts en vaisseaux Gummis...le Roi Mickey arriver vers eux,Hakinachi se leva et crahca de l'herbes qui étaient dans sa bouche

"Tic,Tac n'embetez pas se jeune homme"
"Oui..."
"...Monsieur"

Ils repartirent vers le hangar de vaisseaux pour continuer leur travaille,Mickey souria et Hakinacih enlever les herbes qui restaient sur ses vêtements

"Tu a l'air nouveaux,comment t'apellle tu?"
"..."

Hakinachi ne répondait pas,il ne le connaissait pas alors il n'allait pas non fair comme si ils étaient amis

"N'est pas peur,je suis le Roi Mickey et voici ma demeure...je sens que ton coeur et pure,comme certaines que j'ai rencontrer et tu me rappele quelqu'un...mais je ne me rappele pas de son nom"
"Heu...et bien je m'apelle Hakinachi..."

Il ne disait rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:17

HS : bon m'ennuie un peu et y a personne qui te répond donc je vien un moment rpg avec toi ^^

Un portail s'ouvrit et j'apparu puis, le portail se referma. Je m'avançais vers eux d'un air assez décontractée

"Salut Hakinachi ! Bonjour Roi Mickey et bonjour Tic et Tac... alors roi Mickey vous vouliez me voir il me semble pour je ne sais pas quoi... en passant, votre voix est horrible quand vous parlez par télépathie, elle est remplie de grésillement, mais bon on s'en fou... tient Hakinachi ça fait plaisir de te revoir ! Où étais-tu donc passé ? J'étais inquiète pour toi"

Lui dis-je en étant sincère comme à chaque fois que je lui parlais

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:25

HS:bah moi aussi je vien je m'incruste^^


j'aparut par un poratil derrière eux.j'en profiter pour faire des oreil de lapin au roi ensuite a hakinachi et a kairi.j'avais m'a capuche noir qui n'ete pas retirer donc on ne voiyait pas qui j'ete.ensuite je fit aparetre une corde et la fesait s'enrouler autour des jambe d'ahakinachi.puis je continuer des chose pour me moquer d'eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:36

HS:D'accord

Hakinachi continuait de fair connaisance avec Mickey,il entendit unbruit alors il se retourna et vis Kairi et souria

"Tu t'inquiètait pour moi?"
"Tien Kairi...je vois que vous vous conaissez,justement je parlez de toi,une personne au coeur pur..."
"Et bien...j'était partit avec mes frères et j'ai sus que Water Fate était mon simili...qu'elle nouvelle"

Dit-il en souriant,puis il fit remarquer a Kairi

"Tu a deux truc sur les épaules"
"Tic"
"Tac"

C'était Tic et Tac qui avaient sautée sur Kairi et le roi Mickey répliqua

"Arretez de l'embéter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:52

hakinachi est kairi ne s'ete rendu compte de rien quand.



mickey:ahahah..........excuser moi mais des oreil de lapin c'est ridicule sur vous!!!

''mickey je te l'ai fait aussi.''

mickey:larxene voyont.peut tu nosu ramener rikku?!je voi que vous êtes passer par kingdom-hearts et c'est ainsi que tu est arriver içi c'est un element bien important a ne pas perdre et qui ne doit pas.............


il n'eu pas le temps de finir que rikku aparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:56

"Oh mais c'est pas grave ils ne me dérangent pas du tout ! Alors comme ça vous parliez de moi... et bien en faite je suis contente que tu aies appris tout ça"

Lui dis-je en lui souriant puis, je pris les deux écureuills dans mes bras

"Vous êtes mignions vous deux"

Dis-je puis, je leur fis un bisous à tout les deux et je les posais doucement sur le sol. Ils étaient tout rouge et ça me fit rire

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

''salut les amis!!!!!''


mickey:tes toujours une vrai fleche en plus de ton pouvoir .sauf que tu devrai te changer.


''j'y compter!!''


je fit un sort et je m'ete changer.j'avais maintenent une robe noir violette a manche courte et des chaussures violette aussi.



''et voila.alors comment sa va vous tous?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:17

Hakinachi souriat en voyant Tic et Tac sourir...puis il se retourna a nouveaux et vis Rikku Mickey souria à son tour

"C'est une réunion de famille?..."

Les deux ecureuilles sauta sur les épaules d'Hakinachi,Hakinachi ne fit rien et le laissa rester sur lui...

"Bon heu...que faite vous ici toute les deux?"

Il n'avaient pas vue Larxen et continua de parlez sans prêter attention
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:26

"Je devais voir maître Mickey pour qu'il me donne un nouveau livre de magie,mais il a l'air d'avoir oublié. C'est lui qui me dit de venir et après il oublie"

Dis-je en souriant en voyant la tête que faisait le roi Mickey

"En faite c'est mon maître, car c'est lui qui m'a apprit à faire de la magie en me donnant un livre quand j'étais gamine..."

Mickey : Ce n'est pas un livre c'est encore mieux !

"Ah bon est que-ce ?"

Mickey : Un nouvelle objet qu'a creer mon maître Yen Sid

Dit-t-il puis, il fit apparaître l'objet et il me le donna

"Mais c'est.... c'est..."

Mickey : Un bracelet ! Tu peux l'utiliser pour ta kayblade ou pour toi, cela ne se remarquera pas...

"Merci beaucoup"

Dis-je puis, je le mit. Il était petit et transparent, il fallait être vraiment doué pour le voir

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:39

mickey:hakinachi un nouvelle element aussi pour toi.au rikku je n'en ai pas pour toi.



''ho je voie''


mickey:mais ton pouvoir est extraordinaire c'est pour cela que je n'ai rien apar une lettre.


dit'il en me la tendant.je la vit puis la lut."rikku,dit un silteplait a kairi et riku que vous me manquer tous mais j'ai du repartir j'ai des tas de chose et faire(ainsi que des videos de mon voyage a modifier pour etre mort de rire)c'est ainsi que ke vous laisse mais si possible passe le deuxieme mot a kairi le troisieme est pour toi est le quatrieme pour riku vous me manquer tous les amis je reviendrai des que possible mais sous aucun pretexte ne montrer se que j'ai marquer sur les autrres lettres même pas a moi."je pris la deuxiemme lettre et la donner a kairi et donner aussi la premiere.ensuite je pris la troisieme et laisser la quatrieme car riku n'ete pas la.


''c'est des lettres de sora.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:05

Le Roi Mickey donna à Hakinachi une amulette de force,il l'attacha autour de son coups et la regarda,c'était une pierre bleue clair qui représenter l'élément de la glace,Hakinachi regarda Mickey

"A quoi sert cette amulette?"
"Tu le saura bien assez tôt"

Il toucha l'amulette,une lueur bleutée sortit de celle-ci et se mis autour d'Hakinachi...puis se mis devant lui,cette lueur était vivante puis elle se mis autour de son bras,puis se matérialisa en bloc de glace,elle recouvrait de plus en plus son corps jusqu'a lui fair un armure de glace,le Roi Mickey souria et répondit

"C'est une amulette de force,a l'interieur il y a une aura "vivante" qui se transforme en tout se que tu souhaite"

L'armure disparut et la lueur se mit devant lui,puis se transforma en un dragon de glace il resembler légèrement à Amataî Kokujî,puis elle se remit en lueur et alla à coter du Katana d'Hakinachi.Hakinachi dégéna son katana et la lueur se matérialisa en bloc de glace sur le katana,elle permétait a Hakinachi d'améliorer ses attaques de glaces...

"Mais il y a un inconveniant,elle poura être utiliser que dans de mauvais cas,seul la lueur décidera le moment oû il sortira,cette lueure s'apelle Kamataî, elle deviendra ton amie"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:16

Je m'inclinais devant Mickey. Cela était rare de me voir faire ça

"Merci Mickey de nous avoir offert ses objets précieux... on en ferra bon usage je te le promet"

Mickey : J'en suis sur, je sais que je ne les confie pas à n'importe qui

"Roi Mickey je peux vous avouer quelque chose ?"

Mickey : Va-y dit-moi tout

"Vous êtes vraiment petit comparé à nous..."

Dis-je en lui souriant. Ce n'était pas méchant, mais je n'avais pas pu m'empêcher de le lui faire remarquer

Mickey : Ta langue ne tiendras donc jamais en place

"Non... et quand Sora n'est pas là... c'est encore pire"

Dis-je puis, je me relevais et je regardais Hakinachi

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:29

Hakinachi souriat sous les propos de Kairi et a regarda toujours un sourir au lèvres

"Sa fait longtemp que vous vous connaisez et c'est maintenant que tu le remarque"

Fit-il remarquer,puis il rigola,il était mort de rire.Le Roi Mickey regarda Hakinachi mais lui il ne souriait pas

"Ce n'est pas drole Hakinachi,maintenant je sais a qui tu me fait rappelez,a tes frères Saikoro et Daîkiri"

Sur cette phrase il aretta de rigoler et repris son serieux

"Comment connaissez vous mes frères?mes frère sont-il si connus que sa?"
"Comment je les connais? Et bien Saikoro est un "Rebelle",il fait parti des ténèbres mais il utilise la lumière,et Daîkiri est un mercenaire très connus dans tout les mondes,cela m'étonne que cela tu ne le savait pas"

Depuis des années Hakinachi n'avait pas vue ses frères,mais il falait qu'il prononce leur nom pour pouvoir les retrouver,mais cela n'était pas logique a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

"Et bien roi Mickey tu en sais des choses... mais bon c'est normal c'est le roi... en faite Hakinachi, tu voudrais qu'on retrouve tes deux frères ?"

Lui proposais-je en me demandant bien ce qu'il allait répondre. Puis, je regardais le vaisseau Gummi

"Ce sont mes yeux ou l'ancien vaisseau Gummi c'est fait transformé ?"

Demandais-je au roi en étant vraiment pas sur de ce que je venais de dire

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:53

Hakinachi réflécissa quelque instant puis désapourva l'idée de Kairi avec un signe de la tête

"Je peux les voirs quand je veux"

Puis il marmona dans sa bouche en baissant son regard

"Je voudrait revoir mes amis"

Le Roi Mickey n'avait pas entendus se que disait Hakinachi,il parlait trop bas,pus il regarda le vaisseaux Gummi qui venait d'être rénover

"Il viens juste d'être réparées avec plein de nouveaux gadgets vous devriez essayez,Tic et Tac seront vos co-pilote"
"Tic..."
"...Tac"
"A votre service"

Tic et Tac se mirent en garde a vous devant Hakinachi,Riku et Kairi,il était tout mignon avec leur uniforme alors Hakinachi fit un léger sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

en faite moi j'ete un peu allieur j'avais fermer les yeux.


mickey:rikku!!!!toujours comme sa ma pauvre.

je reouvri les yeux je n'ete pas bien et ete brulente.


mickey:rikku sa va?tu........tu est brulante!!!!et.....ton bracelet il n'a plus de lumière!!!!!


mes yeux devenai jaune comme les sans-coeur.mon abit que les membre l'organisation revener la capuche abaisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:27

Hakinachi regarda Rikku,mais il n'était pas très inquiet si son frère avait bien expliquer et qu'elle était un véritable princesse de coeur elle ne devrait pas avoir du mal contre les ténèbres

"Rikku,tu est une princesse de coeur,alors pourquoi fait-tu partit de l'organisation XIII?Tu est donc un simili?"

Le Roi Mickey était confus car si elle faisait partit de L'organisation XIII elle devait être un simili et donc un corps vide,cela voudrait dire que pendent tout se temps elle jouait la comédie,Water Fate avais sentit une présence,alors il se téléporta vers le Chateau de Disney et regarda Rikku avec son habis de l'Organisation

"Si tu fait vraiment partit des notres alors tu pourais fair sa?"

Il pris le Katana d'Hakinachi dans son fourreau et se le planta dans le bras...mais aucune goutte de sang ne coulait,il n'avait pas mal,étant encien membres de l'Organisation mais aussi un simili,son corp était vide,il n pouvait pas sentir la douleur et les sentiments,puis il enleva le Katana de son bras puis il jeta le Katana par terre,il fit apparaître son Arc et une fleche bleue apparut dans sa main,il commençait a pleuvoir...puis il tira,la flech fonça vers Rikku,le Roi Mickey essaya de bloquer la fleche avec sa Keyblade mais sans succes.La fleche continua sa route vers Rikku mais au moment de la toucher Hakinachi se mit devant elle les bras écratées en fermant les yeux

"Non!!!!"

Il fut toucher...la fleche avait toucher quelque chose,mais ce n'était pas Hakinachi,au bon moment Kamataî sa nouvelle amie se matérialisa en armure de glace et bloqua la fleche...Hakinachi tomba sur ses fesse et Water Fate les regarda

"Tu ne fait pas partit de l'Organisation tu a des amis et donc des sentiments,tu t'est dénonçer toute seul"

Puis il partit dans un portail mais il pleuvait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:46

Je n'avais pas tout de suite compris ce qui c'était passé. Mais je n'avais rien pu faire pour les empêcher de faire ça. Il continuait donc de pleuvoir. Tout d'un coup, on entendit un rire maléfique et Red apparut.

"Enfin nous savons ton identité Rikku... au coucher du soleil, tu mourra pour te punir de ta traitrise"

Dit Red puis, ses yeux devinrent bleu comme à chaque fois qu'il allait faire un sort. Ses yeux fixèrent Rikku et elle se fit entouré d'une aura rouge. Puis, on entendit une explosion, mais rien ne s'était produit. Il fut satisfait puis il reparti en se téléportant de nouveau, mais avant il fit encore un sort. La pluie laissa la place à un soleil qui brillait fort et au lieu que la température soit normal, elle grimpa de beaucoup de dégrés et c'était presque insuportable à tenir

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:21

"je savais que cette garce n'était pas une pricesse de coeur depuis longtemps"
je lui planta 10 keyblade et 5 sur 10 était empoisonné
"bon suis sa la tue pas c'est pas grave"
sa faisait du bien même si elle ne mourirais pas j'adoré lui faire mal
*bon quand les autre keyblade empoisonné aurrons fini leurs éffet elle fons explosé*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:27

"Riku ? Tu fous quoi ici ?"

Lui dis-je en étant vraiment très étonnée de le voir ici

"Enfin tu fais ce que tu veux... en faite je savais pas que tu viendrais, c'est pour ça que j'étais très surprise de te voir débarqué"

Dis-je en lui souriant puis, je le vis sortir ses kayblade pour l'empoisonné

"Pourquoi tu as envie de la tuer ? Elle a fait quoi encore comme connerie pour que tu agisse de la sorte ?"

Lui demandais-je en ayant pas tout saisi ce qui venait de se passer

"En tout cas, ce que je sais c'est que mon frère vient de frapper... sûrement avec l'un de ses amis... et elle va mourir au coucher du soleil, je ne sais pas comment, mais ton poison ça va l'achever"

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:29

Hakinachi était encenre a terre et vis Red fair un sort sur Rikku,il ne fit rien même quand Riku planta Rikku,il se releva et regarda le soleil qui tappait très fort et qu'il ne supportai pas,Kamataî retourna dans son médaillon,Hakinachi se concentra et fit descendre la température,il faisait maintenant -2°C et il commençais à néger,Hakinachi respira un grand coups l'air frigoriffier
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:38

Je vis que la température était devenue beaucoup plus froide qu'avant. De la neige tombait doucement et silencieusement. Le château commençait à se faire recouvrir de neige poudreuse

"Tient il tombe de la neige... c'est beau... ça faisait longtemps que je n'en avais plus vue"

Dis-je en levant la tête pour regarder la neige tomber. Puis, je la baissa pour ne pas recevoir ce qui tombait dans les yeux. Je sentais que de la neige tombait sur mes cheveux. Comme la température était vraiment froide, je commençais à trembler de froid, car comme d'habitude je n'étais pas assez habillée pour résister à ce genre de température

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:49

"Kairi toujour a moitié habillé"
je le regardait tremblait puis j'enlevais ma capuche de ma tête ouvrais ma veste et lui mis sur les épaules
"moi sa va aller je craind pas trop le froid"
j'était en débardeur blans et la neige tombais sur mes cheuveux gris clair qui finir blanc a cause de la neige, on ne voyais plus mes pied
*quand va se couché se soleil bordel qu'elle meur une fois pour toute ?*
pensait en regardant mon bras qui redevenais noir depuis peut je sentais que je mourirais bien avant que les autre a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:56

"Chut aucuns commentaires.... merci Riku t'es un ange"

Lui dis-je en lui souriant quand il me mit sa veste avec sa capuche sur mes épaules. Je sentais la chaleur monter dans mon corps et dans mon coeur. Puis, je vis que le bras de Riku redevenait noir et ce n'était pas normal.

"Riku... ton bras.... il redevient noir ! Tu voudrais que j'essaye de faire quelqeu chose pour stoper cette saleté que tu as attrapée ?"

Lui demandais-je en m'inquiètant pour lui. Ce n'était vraiment pas normale ce qu'il avait, et il fallait qu'on s'en débarasse pour qu'il ne lui arrive pas un truc facheux

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:57

Hakinachi regardait le ciel et laissa la neige tomber sur son visage,au passage il ramassa son Katana et le rangea dans son fourreau puis il regarda Kairi qui commençait a avoir

"Oups je crois que j'ai fait trop fort"

Il souria puis jeta une boule de neige sur le Roi Mickey...Mickeyr souria puis renvoya une boule de seigne sur la figure d'Hakinachi...Il essuya son visage toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:01

"simon crois que sa vient du chef de l'organisation XIII mais ne tend fait pas sa va aller j'en suis pas mort la dernière fois alors je vais pas en mourire mintenant"
je n'était pas sur de se que je disait mes je voyais que sa la rassuré c'était tout se qui m'inportait
"simon te la dit a toi plustôt qu'a moi mais j'ai entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:29

Je faisais l'air rassurer pour qu'il ne s'inquiète pas et pour qu'il soit tranquille. Puis, je pris la neige qui était tombée sur la capuche de la veste de Riku. Il y en avait assez pour faire une boule de neige. Alors, je regardais Riku puis, la neige dans mes mains. Une idée me vint alors dans la tête. Je formais la neige entre mes mains pour qu'elle devienne une boule. J'attendis que Riku se retourne pour la lui lancer en traitre, mais il réussi quand même à l'esquiver au dernier moment, car il était quand même rapide le Riku

"Hummm bien joué... tu es rapide quand tu veux"

Lui dis-je en lui souriant et en me préparant mentalement à me reecevoir quelque chose sur la figure, ce qui n'allait pas tarder à arriver

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:42

je l'esquiva et me retourna tout de suite et lui en tira une entre ces deux jambe qui était collé les une au autre je souris puis elle m'en jeta deux mais je les avaient pas vue venir car avais fermé les yeux
"bien joué Kairi tu a appris a tiré"
en m'en jeta deux autre alors je courru vers elle et je jeta sur elle. elle avait les jambes directement sur le neige je rigolé pusi elle me jeta de la neige dans la bouche puis elle fit en sorte a se que les rôle soit enversé moi en dessou elle au dessus
"tu sais cette positon me va très bien aussi"
je sourié et elle se mis a rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:51

Je riais comme une imbécile. On était trempé tout les deux, mais on venait de s'amuer comme des fous. Si sora m'avait vue dans cette position, il aurait fait une crise. Alors, je m'enlevais de lui. Je me relevais puis, j'aidais Riku à se relever puis, j'essuyais la neige qui était restée sur lui et je fis la même chose pour moi

"Tu vises bien... moi aussi elle me va bien, mais si on était resté comme ça et bien, on aurait gelé sur place et tu vois le topo si sora serait passé par là... quoi que... il ne doit plus trop penser à moi ces temps-ci... ça fait trop longtemps que je n'ai plus eus de ces nouvelles... et lui non plus"

Dis-je. Je souriais toujours. Je n'avais pas envie qu'il voie combient j'étais triste de ne plus voir son meilleur ami surtout après qu'on se soit bien amusé.

"En faite... Hakinachi... il n'a pas passé à la casserolle... et si on lui mettait la tête dans la neige ?"

Dis-je en changeant complétement de sujet. M'imaginer Hakinachi planter dans la neige m'avait fait sourire d'un vrai sourire cette fois-ci

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:02

"Sora..."
dit-je tout bas en baissant le tête puis je la relevait en souriant
"bon je lui parle toi tu te m'est derière lui en position comme un chient et je le poue apre si tu veut on lui m'est de la neige sur le visage"
*Sora me manque mais de moin se en moins*
"alors sa marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:16

cixia avais decider de prendre le plus possible des sort mais bo on se partager la somme de touts elle me fit reaparetre.


''CIXIA!!!!ralhalah!!!!cixia!!!!''


cixia:laisse je suis ton simili mais en huùain un peu en même temps mais je ne sais pas trop se que je suis mais je vais bien apres touts un simili ne peut pas mourir.


''mais...........oui tu as raison.....;au faite kairi ......sora as envoyer une lettre a nous trois.......liser la.''



il ete marquer"rikku,dit silteplait ,a ,kairi et riku que vous me manquer tous mais j'ai du repartir j'ai des tas de chose et faire(ainsi que des videos de mon voyage a modifier pour etre mort de rire)c'est ainsi que que vous laisse mais si possible passe le deuxieme mot a kairi le troisieme est pour toi est le quatrieme pour riku vous me manquer tous les amis je reviendrai des que possible mais sous aucun pretexte ne montrer se que j'ai marquer sur les autrres lettres même pas a moi."



''ensuite les autres son la.''


dis'je en eur passent ou ete la lettre et ou sont les deux autres.Cixia avais disparu
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:20

"D'accord je suis prête... lui qui aime la glace, il va être servi"

Dis-je en me dirigeant vers Hakinachi. Mais, je senti quelque chose me froler mes cheveux alors, je me baissais en vitesse. Mon regard se dirigea alors vers le roi Mickey qui faisait semblant de n'avoir rien fait

"Majesté... vous n'êtes pas sérieux.... un vrai gamin"

Roi Mickey : C'est plutôt vous qui n'êtes pas sérieux... je vous imite c'est tout... mais on se demande qui est le plus gamin entre nous tous

"Ah oui bonne question, a laquelle je ne peux répondre"

Dis-je puis, je revins vers Riku et je lui chuchotais assez bas à l'oreille. Puis, je me stopais en ayant entendu Rikku arriver. Elle nous lit une lettre de Sora puis, elle nous donna des lettres à Riku et à moi. Je la pris puis, je la fis disparaître dans un endroit en sureté, je la lirais plus tard

"On s'occupe déjà du roi... il protège Hakinachi... il faut le mettre hors d'état de nuir pour pouvoir mettre notre plan à exécution

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:30

Le Roi Mickey souriait et lança des boules de neiges sur Kairi et Riku,alors Hakinachi aida le Roi et fit de même

"Ne le toucher pas!!!"

Dit-il un sourire au lêvres,Hakinachi réfléchissa quelque instant puis continua de sourire

"Je vois que tu na plus froid Kairi"

Sans qu'elle n'u le temp de répondreque Mickey lui lança une boule de neige au visage en rigolant... la Reine Minny arrivait elle n'avait pas l'air contente et tira Mickey par les oreilles

"Comme sa,sa majesté joue au lieux de travailler"

Hakinachi se retenait de rire,c'était quan même le Roi et la Renne qui étaient devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:31

je mis la lettre dans ma poche sans même la regardais
"merci et aurevoir"
*peut vraiment pas la supoté elle*
"c'est quoi encor se plan"
je la regardais avbec un air de je fait chi**
"bon tu nous lache ouai"
elle était toujour a coté de nous puis je regardais mini crié sur mickey, je sourit, et c'était pas triste a entendre au bout d'un momant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:38

je les regarder faire mais apres je m'ennuie de quelque peu je regarder la neige puis pris un flocon celui ci representer au centre une grande fleur des cristeaux de petite taille et les reste parter en pic.Je sorti alors mon diamant avec la fleur dedans qui reagisser a la platine.je le comparer au flocon qui ne fonder pas.


*voila j'ai trouver de quoi purifier encore mieux le coeur mais je ne sacrifierai pas ce diamant il me l'a donner mais pas pour rien*


je sourit puis regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:40

Je ne pus m'empêcher de rire en voyant la tête que faisait le roi
"Euh non ça va... et c'est grace à Riku si je n'ai plus froid"

Lui répondis-je en essuyant la neige qui s'était écrasée sur mon visage

"C'est fou comme de la neige peut transformer une personne... même le roi s'est fait transformé... mais le pauvre il en paie les conséquences"

Pluto arriva et quand il vit son maître en mauvaise posture, il sauta contre Minnie pour la lécher. Elle fut surprise par son comportement et elle lachait le roi. Le chien arrêta quand il vit qu'elle avait lâcher son maître. Ensuite quand il me vit, il vint me faire la fête

"Oh ça fait plaisir de te voir toi... tu m'as besucoup aidé... je suis contente que tu ais réussi à retrouver le chemin de la maison"

Lui dis-je en le caresant après qu'il ait fini de me lécher

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:24

je remarquer plutot qui me vit aussi il eu un air hyper content.
il se disais:"oufff rikku j'ai cru que tu n'ete plus j'ai eu tres peur!!!!!"puis il me sauter aussi dans les bras j'en tomber car la distance n'ete pas courte il me fit de legere lechouille comme au autres.



''ouah plutot!!''


je le caresser et il apreçiet vraiment.Autour de son collier je lui mit a cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:17

Hakinachi souria en voyant Plutot sauter sur Rikku.Il n'u pas peur de voir un inconnue.Hakinachi pensait que la neige génait certain,alors il se reconcentra,la neige commençait a fondre sous leur pieds...Voila,la neige c'est tranformer en eau et le soleil ne revenez pas,il laissa place à la Lune.Hakinachi regarda le ciel et comptemplales étoiles qui apparaissaient une par une
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:29

Puisqu'il n'y avait plus de neige, je perdit mon équilibre. Heureusement que Riku était là pour me retenir dans ses bras, sinon je me serais faite mal. Je ne savasi pas pourquoi, mais dans le corps de Riku il y avait une chaleur qui s'en dégageait, mais seul moi la ressentait. Je n'avais pas envie de partir de ses bras, car je me sentais bien comme ça. Au dessus de nous, la lune nous éclairait, et les étoiles brillaient de milles feu invisibles. C'était beau à voir et je n'avais pas envie que ce moment ce finisse

*Mais que-ce qui m'arrive ? Pourquoi... avec lui... je me sent bien ? Serais-ce parce que Sora n'est plus là que je me sens attirée par lui ? Non ça doit être autre chose... mais... je ne sais pas... je suis perdue depuis qu'il n'est plus là... Riku... est-ce que tu arrivers à m'orienter pour que je retrouve le chemin vers la lumière ?*

Pensais-je en ayant mes yeux fermé et ma tête sur le torse du jeune homme

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:37

Hakinachi souria en regardant Kairi,puis il réfléchissa qu'elque seconde puis demanda:

"Sa vous dit de patiner un peux?"

Il souriait.Il y avait une fontaine géante au milieux du jardin du chateau alors Hakinachi s'y rapprocha,il mis sa main devant l'eau qui devena geler.Il mis sa main devnt sous ses chaussures pour les transoformer en patin a glace.Aprés avoir fait ceci il monta sur le bort de la fontaine et glissa a l'interieur de celle ci.Il glissaisdans tout les sens en avant comme en reculons
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:45

"Oui pourquoi pas... attend il faut que je fasse quelque chose"

Dis-je puis, je lâchais Riku en lui faisant un sourire. Puis, je me concentrai et je mis ma main sur mes chaussures. Elles se transformèrent en patin à glace. Il n'y avait pas que ça, mes habits aussi avaient changés, mais c'était sans le vouloir vraiment. Un bonne rouge se mit sur ma tête et ma robe se transforma en haut et en jupe rouge. Je regardais Hakinachi puis, je montais sur la fontaine. J'eus un peu du mal, mais j'y réussi quand même. C'était la première fois que je patinais donc, j'avais un peu du mal. je tombais souvent, mais, mais je ne me faisait pas trop mal. Finalement, j'arrivai enfin à patiner correctement. Mes gestes devinrent plus gracieux, et je tournoyais comme une danseuse classique. Enfin, je m'arrêtais de patiner quand je fus au bord de la fontaine. Je regardais Riku

"Tu veux venir aussi ? Je peux te transformer tes chaussures si tu le veux, la fontaine du château est vraiment très grande"

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:58

Quand Kairi tombait Hakinachi était là pour la relevez,à chaque fois qu'il la relevez il souriait... quand elle fit habituez de patiner Hakinachi la regarda toujours en souriant

"Bien jouez tu te débrouille bien"

Puis il regarda Riku qui était là à attendre et a les regardez

"Vas-y vien,tu va pas restez plantez la quand même?"

Il souria,puis regarda cette fois-ci Rikku qui était avec Plutot en train de le caresser

"Viens avec nous,on s'amuse comme des fous"

Dit-il avec se sourire chaleureux qui restait plus longtemp qu'a son habitude...la Reine Minny et le Roi Mikcey ne segénèrent pas,il étaient tout les deux sur la fontaine et faisait come les partineur artistiques afair des acrobaties
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:25

Je transformais les chaussures de Riku en patin puis, il grimpai sur la fontaine. Je l'aidais en le prenant par la main. Quand il fut sur la fontaine, je le lâchais

"Allez montre-moi tes talents de patineurs Riku"

Lui dis-je en souriant. Puis, je regardais le roi et la reine

"Ils n'y vont pas de mains mortes eux... en faite merci Haki d'avoir été là pour m'aider à me relever quand je tombais sur la glace"

Le remerciais-je avant de faire quoi que ce soit d'autre sur la glace

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:45

Hakinachi souria en voyant la Reine et Le Roi patinées comme des pro puis il regarda Kairi

"Il n'y a pas de probleme"

Puis il sortit de la fontaine, il avait un banc de glace qu'il vnait de fir car il n'y avait aucun banc à proximatif.Alors il s'asseya en regardant les étoiles.Certaines étoiles reformaient les visages de ses amis,une larmes coula de son oeil droit,elle coulait silencieusement,même Hakinachi lui même n'avait prêter attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:58

"je sais un peut en faire mais sa fait gonzesse..."
je la regardé puis patiné un peut tranquil, puis je pris Kairi par la main en repassant
"veut bien en faire mais pas seul"
lui dit-je en souriant un peut puis je ne sais pas comment mais je réussit a dansser la valse sur la glace avec Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:10

J'étais un peu surprise, mais contente. Il faisait toujours des trucs surprenant qui me serait jamais venu à l'idée qu'ils les ferraient. Donc je dansais avec lui sur la glace, et je m'apperçu qu'au final, il dansait super bien
"Riku tu as appris où à faire ce genre de danse sur la glace ? Tu es très doué en tout cas. ça fait plaisir de danser avec un beau cavalier"

Lui dis-je en lui souriant pendant qu'on dansait toujours.

"Mais il manque toujours quelque chose à notre danse"

Dis-je puis je me concentrai en dansant et tout d'un coup, une musique sorti de nul part. Cette musique allait parfaitement avec notre danse

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:08

"je c'est pas c'est venus comme sa"
c'était elle qui m'avait donner envis d'éseille
*elle m'inspire beaucoup en se momant*
c'était bien dontre elle et elle avait l'air de bien aimer alors en la voyant me regardé en souriant je rougi un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:24

j'entendis soudenement une voix resonner dans ma tête.

voix:a enfin on se revoie!!!

je vis quelqu'un aparetre il avais les cheveux noir total un peu court et genre friser il porter un tatouage sur touts le bras gauche un abit noir rock un peu.Mon cristal aparut d'un seule coup.Puis cette personne en sortit un noir qui fesait un peu pyramide.et ete transparent.

voix:tu ne te souvien tu plus de moi?!


*j'en ai aucunne idée de qui vous êtes deja.*




il eu un legere air de desespoire.Il se tourner dans un autre sens et regarder les autres...la lune eclerer les deux cristeaux qui voleter autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:37

"Riku... tu es tout rouge que-ce qui t'arrive ?"

Lui demandais-je en ayant remarqué que son teint avait passé de la couleur peau au rouge tomate.

*Alors à lui aussi ça lui fait cet effet... je n'y aurais jamais pensé*

Pensais-je puis, je vis Rikku qui était toujours envie même après le coucher du soleil et je me posais des questions

*L'était pas sensé mourir après le coucher du soleil ?*

Pensai-je et en questionnant par la même occasion Riku pour savoir ce qu'il en pensait

_________________
Un nouveaux monde (3) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:51

"eu rien il se passe rien...je penssé a un truc marrant mais voulais pas...rire voila je voulais pas rire"
en cherchant une excuse je vis que l'autre était pas morte (l'intuable tension ^^)
"ce que j'en dit qu'elle soit pas morte ?"
je regardait Kairi qui se trouvé toujour dans mes bras en souriant
"et bas j'en dit que sa me dégoute et qu'elle me lache avec sais pote a la con même si elle vien pas parler sa m'énerve qu'elle soit ici mais bon je reste calme grâce a toi"
le"grâce a toi" m'avait échappé mais je n'avait pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveaux monde (3) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde (3)   Un nouveaux monde (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux monde (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debarquement des nouveaux enemi
» À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]
» [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat
» Un nouveaux départ
» monde 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: