Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un nouveaux monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

Hakinachi traversa le portail ce qui l'amenna à la Citée du Crépuscule,le portail l'enmenna a coter de l'arène de Struggle, se le Ring c'était Hayner contre Seifer,personne n'avait vue le Portail et Hakinachi apparaître par magie.Olette vit Hakinachi,alors elle alla lui parlez

"Salut,c'est la première fois que je te vois a la Citée du Crépuscule"

Dit-elle en souriant,elle était très chaleureuse en vers les gens

"Viens avec moi on va regarder le combat"

Elle pris la main d'Hakinachi et l'amenna vers Pense... se retourna et vie Olette avec un jeune incconue

"Quesque tu faisait Olette,et puis qui est cette personne?"
"Ba c'est..."
"....Hakinachi,Hakinachi Tatsuke"
"Oui voila Hakinachi"
"C'est bizar je ne t'avait jamais vue auparavant"
"Oui je viens d'enmenager"

Hakinachi ne voulait pas non plus dire la vériter si non ils pouraient lui rendre pour un foux,alors il continuèrent de discuter et de regarder le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:54

HS : Dans le dernier épisode... non rassurez-vous vous n'en avez manquer aucuns... c'était juste pour le fun que je disais ça.... j'avais envie de le dire... une parodie qui m'es revenue en tête lol

J'avais donc ouvert une brèche avec ma kayblade et je l'avais traversée. Je ne savais pas trop ou j'allais attérir, et si j'allais retrouver Hakinachi. Quand j'apparu dans ce monde, je constatais qu'il n'y avait personne. Ils avaient peut-être du se rendre à un endroit précis pour un certain évenement que je ne connaissais pas.
*La citée du crépuscule ? Tient comme c'est intéressant ! Mais... il n'y a donc personne ?*
Pensais-je en voyant que l'endroit était desert.
*Faudra quand même que je fasse attention...*
Pensais-je puis, je rangeais ma kayblade et je parti

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:36

Tout l'endroit était vide,c'était normal tout le monde était parti au trounois de Struggle,même les petit commerçants avaient profiter du tournoi pour fermer leur boutique,alors on avait l'impression que c'était desert,on ne pouvait rien voir,mais entendre,de loin on pouvait entendre très faiblement mais surment des cris de joie,de colère,de tristesse...Hayner était mantenant contre le Champion,Zetzer,Seifer se faisait narguer par Olette et Pense.Zetzer se faisait acclamer par ses fans,des jeune filles qui n'était que là pour voir Zetzer et non le Tournoi...Hakinachi essaya de s'échaper discretment,il ne voulait pas que Olette ou Pense le remarque s'enfuir,mais Olette vue Hakinachi partir,alors elle coura rattrapa Tatsuke et le pris par le bras,puis ils repartir à coter de Pense
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:44

Je m'étais vite cachée en entendant du bruit. Je vis donc Hakinachi se faire tirer par Olette. Je du faire tout pour me retenir de rire. Puis quand ils furent parti, je sorti de ma cachette.
*J'suis pas sensée me faire voir. Si je suis ici, c'est incognito. Si les trois zigoto que sont pence, hayner et olette me voyent, je suis sur de ne plus pouvoir repartir de cette citée crépusculaire*
Pensais-je en soupirant. Il fallait vraiment que je me fasse toute petite pour qu'on ne me remarque pas. Cette ville était grande alors je pouvais me cacher ou je voulais
*J'espère que Hakinachi va s'en sortir... si il y arrive pas je lui donnerais un coup de main*
Pensais-je en m'y préparant mentalement à la bonne rigolade que j'allais devoir retenir encore une fois

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10

Hakinachi était forcer de regarder le match,il souriait pour montrer qu'il était passionner par le match même si se n'était pas le cas...Hayner gagna le match sans probleme,il était le nouveaux champion de Struggle,il pris le trophée et rejoigna Olette et Pense...il vit Hakinachi puis chuchota a Pense

"C'est qui lui?"
"Je sait pas,c'est le nouvel amis de Olette et tu sais combien elle est acceuillante avec les nouveaux"

Répondit-il en chuchotant...il parlèrent tout les trois entre eux,Hakinachi était avec eux,mais il restait a part...il n'y avait presque plus personne dans la rue,tout le monde était repartit chez eux...le Trio et Hakinachi partir sur l'horloge,Hakinachi ne put refuser et mangea glace à la mer,a la fois sucrée et saléen,Hayner avait le Trophée en mains,il pris les 4 perles,et en donna un à Olette à un Pense et un pour lui,il en restait un.Hayner refléchissa puis le donna finalement à Hakinachi...Tatsuke le pris puis le pointa a la lumière du couchée du soleil,il fit tous la même choses ce qui fit brillée les perles....

(Désoler,mais j'adore cette scene dans KH)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:21

Je m'étais réfugiée sur l'horloge pour tout voir. Quand ils arrivèrent, je me cachais vite fait.
*Mince je fais comment maintenant bon, j'essaye de m'éclipser vite fait*
Pensais-je puis, je passais en douce. Ils étaient trop absorbés pour me voir, enfin je le croyais. Olette se retourna au mauvais moment quand ils eurent fini et elle me vis
Olette : Oh Kairi tu m'as fait peur ! Je suis contente de te revoir, et je suis contente que tu n'aie rien !
*Eh m*** pas de bol*
"Moi aussi je suis contente de te revoir !"
Pensais-je. Puis, elle me fit une étreinte. Ensuite, elle me lâcha
Olette : Regarde, on a un nouvel ami, il s'appelle Hakinachi
Dit cette dernière en me montrant Hakinachi
"Ah bon ? Salut t'es nouveau dans le coin ? Je ne t'ai jamais vu"
Dis-je en devant me retenir de rire à nouveau

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:34

Hakinachi entendit son nom,il se retourna ,et glissa il faillit tomber mais il put se rattraper

"Ouff..."

Hakinachi souriat puis il regarda Kairi et souria

"Heu...salut ouai je suis nouveaux je vien juste d'arriver,moi c'est Hakinachi Tatsuke"

Il faillit s'écraser au sol,mais il sourait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:27

Quand il faillit s'écraser au sol, je le rattrapa de justesse
"Ca va ? Moi c'est Kairi enchantée de te connaître ! Fait un peut plus attention, ça serait bête que tu meurs si vite !"
Lui dis-je en ayant eût peur pour lui. Le soleil s'était couché alors, ils décidèrent de rentrer chez eux. On descendit de l'horloge
"Je peux dormir chez toi ? Je ne sais pas ou aller"
Lui demandais-je en jouant vraiment la commédie. On avait vraiment l'impression que j'étais une pauvre petite gamine qui n'avait pas d'endroit pour dormir. Il hocha la tête
"Merci ! Merci !"
Lui dis-je en lui faisant un calin pour que cela soit encore plus réel. Je le lâchais quelques secondes plus tard.
Olette : A demain les amis !
Pence : Au revoir !
Hayner : Bonne nuit
Dirent-t-il puis, ils partirent. Quand ils furent parti, on pus enfin parler librement !
"Ca va Haki ? Pas trop torturé par Olette ?"
Lui demandais-je en lui souriant

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:05

apres m'etre teleporter je vis kairi faire un calin a hakinachi.*ouaahh?!!* *pourquoi j'arrive pas plus tôt?* ''ET KAIRI!!!!!!!!!''dis'je en courent vers eux.d'u coup une personne de l'organisation aparut devent moi puis me stoper dans ma course.
????:NON n'y va pas!!laxaeaus et xemnas te cherche.
''pourquoi?'' ''dit le moi cixia!!!!''
cixia:chutt!je ne peut pas mais il me charche aussi!j'ai aider roxas la derniere fois.elle avait toujours sa capuche relever .
je me teleporter vers eux et Cixia disparu pour reaparetre avec nous.
''KAIRI HAKINACHI!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:40

Hakinachi salua tout le monde,ils étaient tous rentrer chez eux...il regarda Kairi

"Je pense que le calîn était éxagérer.Et puis c'est toi qui ma fait peur tout à l'heure,c'est pour sa que je suis tomber et depuis quand tu m'apelle Haki"

Dit-il en souriant,il rangea la perle bleu dans sa poche puis continua de regarder Kairi

"Comment tu a fait pour me retrouver?"

Il entendit une voix dire son nom puis il se retourna,il vit Rikku,mais il ne connaissait pas vraiment son nom

"Heu...salut"

Il vit une personne derière Rikku qui paraissait inoffensive

"Je suis le seul a ne pas pouvoir me téléporter comme vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

"Désolée je ne voulais pas te faire peur... pour le câlin ce n'était pas exagéré... et bien j'ai creer une brèche, je voulais absolument te retrouver ! Je t'aime bien, et je n'avais pas envie qu'il t'arrive des problèmes... sinon il faut être magicien ou avoir des pouvoirs mentaux pour y arriver"
Lui dis-je puis, je vis Rikku arriver
"Eh Rikku ! ça fait longtemps que tu est là ?"
Lui demandais-je en lui souriant.
"A voir ta tête tu as encore du avoir des problèmes"
Lui dis-je en étant sérieuse.

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

''oui il faudra apprendre le livre de mickey pour toi.au faite je me presente pour si je ne l'ai pas fait je m'appelle rikku.et voici Cixia.''
Cixia:salut hakinachi.
''éhéhéhéh.''. ''PAR LA FORCE DES TENEBRE J'OUVRE UN PORTAIL QUI RESTERA OUVERT ET FRANCHISSABLE QUE PAR MOI ET MES AMIS JE DEMANDE AU CIEUX QUE SE PASSAGE MAINE A RIKU ET A PERSONNE D4AUTRE APAR A SORA AUSSI.''un passage noir violasser s'ouvri.''ouff.'' ''j'ai cru que sa marcherai pas et que je devrai repartir dans tout les monde.'' ''non je n'ai pas eu de probleme.''
''mais c'est riku.''dis'je ensuite plus bas.


HS:vous avais vu ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:36

Je soupirais en voyant ce qui se passait
"Pas envie d'y aller..."
Dis-je en ayant pas envie de passer dans les ténèbres
"On va encore tomber dans les ténèbres"
Lui fis-je remarquer.
*Y a plein d'endroit et comme par hasard ça va être dans les ténèbres qu'on va tomber...*
Pensais-je en regardant son passage

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:41

HS: Tu fait Rikku et Riku à la fois?

Hakinachi regarda Rikku

*Je vois qu'il connaissent déja tous mon prénom*

Hakinachi regarda le portail

"Non merci une fois sa me suffit pas deux"

Il recula pour montrer qu'il refuse de passer,il étit près a partir n'importe sauf dans ces protails qui lui faisait peur

HS:C'est qui la fille sur ta signature,et une signature c'est normalement 500x200
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:49

"Va-y rikku, je te rejoindrais plus tard !"

Lui dis-je en ne voulant pas laisser Hakinachi tout seul

"Tu sais, il ne faut pas en avoir peur... ils ne te mangent pas... enfin normalement"

Lui dis-je en plaisantant

"Allez viens on va aller visiter la citée ! Ou dormir a quelque part si tu veux !"

Lui proposais-je en voyant qu'il faisant déjà bien nuit

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:00

Hakinachi fut soulagée,mais il ne voulait toujours pas allez dans le portail

"D'accord faisons une petite promenade"

Les lempadères,c'étaient allumer,les commerces avait fermées,mais il y avait toujours autant de monde que le jour.Hakinachi commença à marcher et attendait Kairi pour qu'elle le rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:27

Je fini par le rejoindre. Il avait filé si vite que je n'avais pas eus le temps de le suivre.

"Alors Hakinachi que penses-tu de ce monde ?"

Lui demandais-je en marchant à ses côtés

*La nuit est belle... mais je sens qu'il va encore m'arriver quelque chose... heureusement qu'il est là pour me défendre au cas ou*

Pensais-je en regardant les étoiles un instant puis, je continuais de marcher

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:40

''et........!'' ''JE ME PLONGE DANS LES TENEBRE LUEURE LUNAIRE DEVIEN NUIT ETEINT TOUT LES LAPADERE ET LAISSE MOI REJOINDRE LES TENEBRE.''
Cixia:vien.tu va devoir prendre mon aparence.j'aller vers elle puis je me mis a briller mais d'une lumiere noir.alors je courer vers hakinachi et kairi quand il me vire il ne savait pas qui j'ete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:39

Hakinachi s'aretta,puis regarda le ciel étoilés...

"Ce monde est manifique,mais ce monde est trop beau pour être vraie,si j'avai bien compris il devrait y avoir ces monstres noirs,oû le mal n'est que leur soif de vivre"

Comme vous le savée tous dans la citée du crépuscule il éxiste deux monde,l'un remplis de monstres et l'autre qui vit pleinement,mais qui n'est que artificielle,mais sa Hakinachi ne le savait pas,Hakinachi se retourna et vit une personne qu'il n'avait jamais vus,il sentait que cette personne avait une aura ténébreuse.Mais que en apparance,vue que Rikku est remplis de lumière.Mais en changean d'apparence elle un coeur artificiel prend sa place,se qui montre que Rikku est devenu ténébreuse en exterieur,mais dans son coeur elle était toujours remplis de lumière...Hakinachi sentit cette aura démoniaque,alors il dégéna son arme et le pris à deux mains.Il n'était pas assez fort pour resentir le bien et le mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:02

etent toujours sous la forme de Cixia je ne pouvait plus reprendre mon aparence normale ensuite une voix resoner dans ma tête.s'ete cixia(elle va parler mais vous pouver pas l'entendre ni la voire.)
Cixia:il est trop faible.
*oui mais comment retrouver riku tu as une idée?je n'y arriverai pas seule Cixia aide moi!!!!!*
Cixia:ecoute ton coeur et tu m'ecoutera moi en même temps.
*oui mais il faudrat aller ailleur aussi Diz me l'a dit d'ailleur c'est lui qui m'as aider a les rejoindre car tel ete mon desir pour retrouver riku.*
Cixia:assez de discour agit!
*bien!*
je lever ma main on ne persever que des gent noir eux aussi.je m'exclamer:''STOP!''de mon autre main j'avais fait aparetre un bouclier puis la lame de son katana devint en feu puis le feu disparu se qui fit que s'ete un katana normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:29

HS:Evite de dire se que fait mon personnage,parce que mon Katana peut être en glace et non en feux ^^

Le katana de Hakinachi avait réagit sans l'aide de Rikku,comme si elle s'entait que le coeur de cette personne qui était devant eux n'était qu'une illusion

*Pourquoi Amatai c'est aretter?*

Il ne comprenait plus rien,alors il rangea son katana puis pointa ces mains vers la personne pour la geler,mais sans succes.Même ses pouvoirs ne faisaient plus effets,changeait d'apparence pouvait fair effets sur Hakinachi,mais pas sur ses pouvoirs

*Mais pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:55

J'avais vu tout ce qui s'était passé. Je n'avais rien pu faire pour empêcher cela
"NON ! STOP !!!!"

Criais-je en les voyant combattre. Ils ne m'écoutaient pas. Hakinachi avait tout fait pour essayer de la battre, mais il n'avait pas réussi.

"Hakinachi... son coeur est envahis de ténèbres... ce qu'il lui faut... c'est la lumière de la personne qu'elle aime !!!!"

Lui expliquais-je rapidement. Ce n'était pas le moment de dormir, et je savais très bien ce qui pourrait la rendre normal, mais la personne qui le pouvait était emprisonné dans les ténèbres.

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:05

''A QUOI BON M'ATTAQUER?!!!!!''cixia qui ete aparut qu'a moi rester la puis disparu pezrsonne ne me reconnaisser.(impossible de me reconnaitre maintenent se sera plus tard.comme riku dans le 2.)sa te va?oopppss j'ecoute pirate des caraïs et ils on dis sa alors je l'ai marquer lol.)*a quoi bon donner sa vit pour kairi?* ''QU'UN PORTAIL VERT UN CERTAIN PASSER SOUVRE ET NOUS ASPIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''un portail de lumiere s'ouvri et nous aspirer.une fois la bas on vit le repere de malefique malefique et riku avec kairi allonger par terre sur un tapi malefique disait:
malefique:tu n'a qu'a reunir les 7princess de coeur et kairi devrait recuperer son coeur.
riku:ha bon?!
malefique:oui et je te donne le pouvoir de controler les sans coeur.
ttsscccchhh!!!!!
rikku(moi)(discrete et vue de personne.):riku?!oh je voie j'ai faillit donner ma vit pour rien.
mushu:ne t'inquite pas de jouer ciena a changer quelque chose.
rikku:surmenent.
chiken litell:oui.
rikku:bien merci les amis mais parter maintenent!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:21

Ils partirent tous. J'étais sur la table et je ne bougeais pas. Ils croyaient que je n'avais plus de coeur, mais en faite, tout fonctionnais encore dans ma tête. Je ne pouvais rien faire, j'étais comme paralysée. J'avais l'impression d'hiberner.

*NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!*

Criais-je dans ma tête. Je ne voulais pas que tout recommence. Avec une grande concentration, je fis un sort dans ma tête. Ce qui fit l'effet que tout redevint normal. On s'étaient tous fait ejecter dans la réalité. J'avais repris vie et riku et maléfique avait disparut, et la table aussi. Je me relevais et je ne pus retenir mes larmes. Je les laissais couler sans les retenir

"C'était horrible ce moment je m'en souviendrais toute ma vie ! Pourquoi m'avoir fait revivre un de mes pires cauchemars ?"

Lui demandais-je en tremblant et en pleurant toujours

HS : M'ourais c'était trop le bordel... stp rikku si tu fais un truc de ce genre, fais le bien et écris bien parce que j'ais pas tout compris et je pense qu'hakinachi n'a rien du y comprendre non plus...

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

HD:ouai ouai bon ok je compte comme paralyser parceque vc'est du n'importe quoi je doit attendre le prochain message.!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:32

HS : Oh c'est qui l'admin entre nous deux ? Et de deux tu fais plus de n'importe quoi que moi et tu écris mal alors si j'étais toi je me tairais... voilà je veux bien être gentille mais faut pas me faire chier non plus (surtout quand je suis énervée... ce qui est le cas maintenant mais pour autre chose)

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

HD:oui mais s'ete comme la derniere fois.on se voi nous même on est normale mais c'est comme si on regarder un filme et qu'on ete dedans sauffe que l'on ne nous voisz pas voila j'ai finin mon reçit merci merci!un?!j'ai pas de spectateur?!houin!!!!!!!!aahhhhhhhh arreter kles tomate ailleux m'attaquer pas c'est du gaspillage de tomates!!!!!!!!!!(mon daccor je me laisse emporter.)

apres etre sorti je fit aparetre comme une flute et d'autre instrument qui jouer tout seule alors on se mit a jouer ciena. sa s'enetender partout dans la citer du crepuscule alors a se moment la lune et les etoiles briller de plus belle sa s'eluminer de plus en plus a le son augmenter alors que l'instrument changer ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:43

HS:Bon c'est vraie que je comprend pas tout,vue que c'est tout coller et que tu fait plein de personnage en même temps,et j'ai rien compris à se qui c'est passer ^^ sa doit être normal car je pense que sa fait référence a un encien RP et c'est qui Ciena?,et une chose mais les accents,parce que défois il y a des mots que je ne comprend pas

Hakinachi ne pus réagir,il était trop faible pour fair quelque chose...,il vit Kairi et Rikku qui revenaient de nul part,Rikku faisait de la flûte pour on ne sais qu'elle raison, et Kairi semblait aller bien.Il ne disa rien comme si il ne s'était rien passer.

*Oula je suis apparut dans un monde bizar,et pourquoi la vie se resume avec les ténèbres?Sa va trop vite pour moi*

Hakinachi épuiser de tout ces évenements il s'asseya sur un banc et regarda les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:22

HS:oui je vais faire plus attention desoler sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry!!!!!!!!!!au faire ciena c'est une musique que j'ecoute en ce moment sur mon MP3 mais sur internet j'ai pas trouver de quoi vous faire ecouter.au faite pour ma signature tu avait demander j'ai fait rikku et riku?et bien oui,et la deuxieme question s'ete:c'est qui la fille?bah c'est moi a un certain moment je l'ai fait grace a photo impression.c'est un montage.


les etoile crée comme des dessins.elles tournoyer.la lune briller encore et on pouver percevoir kingdome hearts qui lui ete encore eyt encore fermer mais aller t'il se rouvrir?NON pas pendant ciena s'ete impossible. on percevoir plusieur chose inssit que que le vent(je sais c'est absurbe'-' °-°bizare un?'o' °_-' -_-' B:-) )les etoile tournoyer et ce devener de plus en plus beau les element devener dehcainer la glace jeler mais pas pour autent l'eau permeter a se qu'une roser legere aparaisse le feu fesait a se qu'il fesait bon la terre devener comme salbe pour tournoyer avec le vent(mais pas toute la terre s'ete quelque morceaut.)le vent tournoyer puis s'eluminer.la nuit devener sombre mais pas pour autant la foudre elle en revanche frapper n'etent pas dangereuse et etent calemente.sa fesait du bien,mais combien de temps sa aller continuer se moment de detente magnifique?nul ne le saver même pas moi qui avait l'aparence de Cixia.alors que sa continuer(je controle pas ton perso je fait sa jouer en ta faveur.)le katana de hakinachi redevener geler.j'esperer de tout coeur que sa marcherait un dauphin de cristal aparut.'*'dophia ma dophine de cristal.'*'lui dis'je par penser en continuenet a jouer.
dophia:rikku,Cixia enfin je vous revoit!!!!!merci de m'avoir libeber!!!!!!!!!s'exclamer t'elle par penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:30

HS : J'ai beaucoup aimer ton post, mais les commentaires au milieu c'était pas le top, un consil fait les après ^^

J'avais rejoind Hakinachi sur le banc. J'étais crevée. Je regardais ce magnifique spectacle avec lui sans rien dire. A la fin, je posais ma tête sur son épaule. Elle était bonne chaude. Avec lui, je me sentais en sécurité, comme si c'était mon grand frère.

"La nuit est belle... et ce spectacle est magnifique"

Murmurais-je puis, je regardais encore un moment. Je fermasi les yeux. Quelques minutes plus tard, je fini par m'endormir d'un sommeil profond et sans mauvais rêves

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:01

Hakinachi regardait les étoiles,il vit l'étoile du Hokuto No Ken,il adorait ce qui se passait...il regarda Kairi mettre sa tête sur son épaule,il souriat puis continua de regarder le ciel...il vit que Kairi c'était endormit,il souria mais ne disait rien,il fine brise traverser la Citée du Crépuscule,alors Hakinachi profita de prendre une grande bouffer d'aire frais...

*Les étoiles du Hokuto No Ken ici?*

Il regarda Rikku qui continuait a fair de la flute dans se moment là il sentit que cette personne ne venait pas des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:01

HD:merci.O_o ooppss j'ai marquer hd s'ete hs!
HS2:je vais t'envoyer un fichier par MSN kairi.mais il faudrait que tu te connecte sur MSN.



a force de jouer je fût prise par la fatigue mais je n'arreter pas des eclat de cristeaux se poser sur le sol ce fût donc une pluie de cristeaux s'ete magnifique les rayon de la lune passer dans les cristeaux se qui augmenter leur eclat apres quelque heures je laisse tomber l'instrument qui disparu avec les autres je tomber ensuite toujours sous la forme de Cixia.dophia savez que se n'ete pas tres grave même si sa l'ete un peu mais on pouvais toujours entendre la musique qui flotter dans l'air et on pouvais percevoir les element.dans un dernier souffle avent de tomber et de m'evanouir:''j'espere que sa sufirat a te ramener.........riku.''puis je tomber une diviniter comme dophia ne bouger pas confiente elle savait se qu'il aller se passer la musique et le spectacle ne s'arretter pas.s'ete toujour aussi beau.a l'eco du reflet de la lune ne se repeter pas de si tôt se qui lesser un espace pour le reste et que sa ne devienne confusion alors que cela s'intensifier des fois sa continuer mais moi je rester a terre toujours evanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:14

Je dormais toujours profondément, rien ne pouvais me réveiller. Je rêveais de mes amis, de mon île et à mon chéri. Ma tête tomba, et je me réveillais. Je me retint pour ne pas tomber
"Oups... désolée c'était pas le but"
Dis-je a Hakinachi en voyant le regard qu'il me jetait. Puis, je vis rikku par terre
"Y c'est passé quoi ?"
Demandais-je innocament en ne sachant ce qui s'était passé. Puis, je parti un bout. Je me sentais un peu mal à l'aise, comme si, quelqu'un d'important allait réapparaître dans ce monde

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:29

un peu plus tard les cristeaux se dissiper et on vit une forme qui lesser place a UN T-REX?????????!!!!!!!!!!!!completement debile en plus!!!!!!!!!!!!!lol non je deconne.



dophia rester la a ne pas bouger toujours aussi confiante moi je ne savais pas se qui se passer un sans coeur ombre aparut pres de moi puis se mit comme a m'attaquer d'une façon bizarre il reparti ensuite mais je ne bouger plus du tout il m'avait pris mon coeur!!!!!!!!!!!comment ete'ce possible alors que l'eco de la lune et de ciena flotter.mais pourquoi sa recommencer?pourquoi reperdre mon coeur?!s'ete insuportable ne plus pouvoir bouger.ni rien faire etre sans vie et ne plus savoir quoj faire.j'avais oublier de comment j'avais recuperer mon coeur la derniere fois.dophia qui elle avait fermer les yeux les rouvri d'un seule coup puis fonçer vers moi elle jouer la comedie pour qu'on ne me reconnaice pas.
dophia:HHHhh!Cixia.le monde ete t'il perdu?que se passer t'il?s'ete impossible qu'on me prenne mon coeur il ete trop puissent,mais mes pouvoir?!j'avais oublier que j'avais lier mon pouvoir ultime a riku un autre pouvoir a sora.mais peutetre que riku ete mort.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:37

*me revoila*
Un sourire méchant s'affiché sur le visage de Riku
*ha ha ha sa faissait un momant, on va voir sa je me suis pas rouiller*
une keyblade noir et rouge sorti de sa main
*le momant venus je leurs dirais bonjour*
très loint d'eux il les observé avec mépris, ils ne pouvaient même pas sentir sa présence
*hum !!*
il parti en laissant sa keyblade inconnue au autre sur le sol et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:00

Je ne m'étais même pas retournée, tout ce qui se passait m'énervait, et je ne voulais pas m'énerver pour rien. J'espèrais qu'Hakinachi comprendrait. Je marchais sans avoir un but précis.
*Non mais oh ça devient un peut du n'importe quoi*
Pensais-je en marchant toujours sans but. Tout d'un coup, je découvris une kayblade
"Tient c'est quoi ça ?"
Dis-je puis je l'examinais sasn savoir à qui elle appartenait

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:08

le manche devenue brulant et dans inscription en rouge feu apparut. Elle disait "me revoila alors garde a la faucheuse"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:16

"La mort ?"
Murmurais-je après avoir lu ce qui était écris
"non..."
Dis-je puis je ris
"C'est absurde... qui as donc pu laisser cette kayblade ici ? Celui qui l'a laissée doit être fou..."
Dis-je puis, je reparti en ayant pas du tout peur de cette petite inscription ridicule qui venait d'apparaître comme par magie

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:20

je reciter comme une inquantation dans ma tête mes pouvoir me revener je briller puis m'ete relever tout s'ete arreter.*bien le retour.je fait enfin en finir avec lui!*pense'je en sourient.dophia s'ete envoler puis ete redencendu j'ete monter sur elle.elle voler puis je fit un sort:''KEYBLADE EXISTANTE FAITE AU CERCLE PUIS FERMER LES SERURES ENTRE LES TENEBRE ET LA LUMIERE C'EST LE SEULE BUT DE CE SORT DETRUISER TOUT CE QUI EST ENNEMI.umh riku ton heure est venu maintenent.''(je passe un message a celui qui est revenu,(n'est ce pas riku.) totalement impossible de savoir que c'est moi jucequa ce que je laisse au moin un indice je le marquerai en HS.)les keyblade monter dans les ciel puis tournoyer alors elles briller une fois le sort fini puis le portail des tenebre se refermer.je me poser pres de kairi.''kairi berceuse fleuri est rester ou tu l'as mise.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

il y eux un vent cent fois truc fort que le vent d'un tempette, des éclaire apparut dans le ciel qui devenait noir, puis des morts tombi devant elle des porteur de keyblade et sur l'un d'entre eux était marquer:"il ne mon pas donner beaucoups de mal pour vous retrouvez" la même keyblade était planté dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:29

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!"
Criais-je en voyant les morts tomber du ciel. L'éclair et le vent ne me faisait pas peur, mais c'était ses morts qui m'avaient suprise
"Que... que-ce qui se passe ?"
Dis-je en ayant ma voix qui tremblait. Je sorti ma kayblade pour me défendre au cas ou, on ne savais jamais
"Qui dirige tout ça ? Montre toi !!!"
Dis-je en ayant ma voix qui tremblait toujours

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

HS:vraiment t'a pas changer sa donne pas envi de rpg ou même de dormir.>_< -_-' on y peut rien.


je ne regarder rien et avez mis un bouclier je n'avait c'a claquer des dois et sa disparaisser s'ete une illusion ouai sauf que l'on ete pas a ilusionpolis.*quel idiot ma parole*pense'je Cixia n'aparut qu'a moi dans le bouclier.
Cixia:il est idiot.
''tu l'as dit!'' ''pur veriter et tres simple felicitation tu as touchouer le grolot de la nuliter riku tu devrait t'inscrire sur cretin.FR et je te remet le trophet des dingue.''
''kairi c'est riku qui fait tout sa!''
''juste pour t'avertir des action du degenerer.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:34

une ombre toma du ciel a une vitesse extrème
"me re voila K-A-I-R-I"
dit-je a vois basse a son oreille puis je l'attrappa le coup par derière et mon bras noir la brulé

hs:ouai tout moi mais sa changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:38

Je reconnus qui s'était. Enfin j'avais reconnu sa voix. Je ne dis rien, mais je souffrais quand même
"R... riku arrête ! Mais que-ce que tu fabriques ?"
Lui demandais-je en étant un peu perdue
"T'a fait comment pour t'échapper de la prison ou t'avais enfermer silver ?"
Lui demandais-je en ayant la voix un peu cassée à cause de la brûlure

HS : Moi j'adore comme il écrit et sa façon de rpg

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:42

"a ton avis Kairi"
je vis je mon bras la brulé
"désolé"
je bouge mon bras pour ne pas la brulé plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:47

Je souffrais de plus en plus. Des larmes me montaient aux yeux. Il arrêta un bref instant pour ne pas recommencer enfin j'espèrais
*Heureusement qu'il a pas brûler mes parties intimes*
Pensais-je en souriant un bref moment en y pensant puis mon sourire disparut aussi vite qu'il était venu
"Je n'en sais rien... je ne suis pas un génie et je ne sais pas tout !"
Lui dis-je d'un ton affirmatif.
"Maintenant tu me lâches stp ou je m'énerve et ça va faire mal !"
Lui dis-je en le menacant un peut, mais cela n'allait sûrement rien changer

HS : J'ai des problèmes avec msn je redémarre mon ordi et ça va prendre du temps...

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:49

''retourne dans ton azile va.pourquoi tu fait tous sa?''lui dis'je jentillement.a vrai dire j'ete en plus proteger de ses foli furieuse.''je vois que certain ne son pas digne de poseder des keyblade aparament si tu voi de aquoi je veux parler.''je claquer des doix tout s'arreter.(pas le temps et même le T-RES debile qui ete aparut lol.pas vous biensur.)un cristal noire vint se poser au centre de la place.je pointer ma keyblade vers.sa en repondit plein.''L'ECLAT DE LA LUNE,L'ECLAT DE SE CRISTAL FUSIONNER ET DONNER..................'' je ne fini pas ma phrase(au suivent d'inventer se que c'est.)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:58

"Donnez à Riku"
Murmurais-je
"DONNEZ à RIKU UNE VODKA PUR FEU ET à MOI UNE BIERE !!!!"
Criais-je. Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça, mais à ce moment là, j'avais soif et c'est pour ça que j'avais penser à de l'alcool. Une bouteille de vodka pur feu apparut dans la poche de veste à riku et une bière apparut dans la poche de mes vêtements
"La classe"
Murmurais-je en souriant. Ce n'était pas le moment de sourire, ni de boire, mais l'heure qu'il en finisse avec moi
"Eh riku j'ai une idée ! Buvons et après tu me tues ok ?"
Lui proposais-je en ne sachant pas ce qu'il allait répondre

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:08

"non !! et ne te turais pas, mas elle j'y ai longtemps pensais. Surtout a ma façons de revenir et de tue cette garsse (qui c'est servis de mon perso)"
je lacha Kairi la soigna, bue ma vodka et pris ma keyblade sur le corp d'un des mec que j'avait tué
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu   Un nouveaux monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:14

"Riku... merci"
Lui dis-je en baissant la tête puis je la relevais
"Riku tu es redevenu gentil comme avant. Pourquoi la tuer ? Qu'a t-elle fait de mal ?"
Lui demandais-je inocamment puis, je bus ma bière pour oublié tout ce qui venait de se passer et en plus je crevais de soif. Quand j'eus fini de la boire, elle disparut comme par magie. Je regardais riku s'avancer vers rikku, et je ne pouvais rien faire

HS : Je suis pas sensée savoir ce qu'elle a fait ^^

_________________
Un nouveaux monde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Un nouveaux monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux monde   Un nouveaux monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux monde (3)
» À nouveau monde, nouveaux ennuis [Suite d'Atantica]
» [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat
» Un nouveaux départ
» Les mechants à nouveaux
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: