Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:23

akua lança ça keyblade en direction de Cloud qui partit a une vitesse fulgurante mais le plus bizarre c’est qu’elle passa juste au niveau de son épaule et quand on regarda au niveau de akua, elle était plus a sa place, elle réapparue juste derrière Cloud, donna un coup dans le bras de Cloud fit voler l’arme récupéra sa keyblade en vole et donna un coup dans le dot du monstre. Elle se remit en position de combat et dit :

« désolé, je déteste avoir un choix a faire !
»
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:20

Nouvel musique d'apparition:

Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:24

akua était vraiment forte.tellement forte qu'elle m'a battu en deux coups.elle m'avait un peu coupé le bras qui me fit laché mon arme.mon arme se remit en forme normale.je retrouvais mon apparence normale et je ressentais enfin mon corps.je tentais tant bien que mal de m'approcher de akua et dis:merci akua,soigne d'abord balthazar et leonas s'il te plait.avant de m'effronder.je réva de sephiroth tuant des personnes.je me sentais mal puis je réva de personnes ressemblant a moi et a akua,balthazar et leonas.elle s'approcha et nous attaqua.elle reussi a nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:25

Leonas après les soins de Akua se releva avec des difficultés , il prit avec difficulté son épée et dit :
soin+
et il régénérât un peu la vie de Cloud ;
Je ne suis pas rancunier mais je sais que ce n'était pas toi avec c'est blessure je ne peu soigner qu'une personne et pas si efficacement .Merci akua
Leonas lui tend dis la main pour la remercier.
J'ai entendu quelque chose tous à leur je vais vérifier dit Leonas encore souffrant de ses blessures il sortis et vit un monstre rouge il lui rappelait quelqu’un mais qui .
Je suis sur que dingo m'a déjà parler de se monstre mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus .
Il repartis à l'intérieur du vaisseau et dit à akua :
Il y a un monstre pas loin il faut nous tenir sur n’aux garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:47

je me réveilla et je reussis tout de meme a me lever.je utilisa la magie soin+ sur moi et sur balthazar.tous me regardérent de peur que le hollow réapparraise je dis:ne vous inquietez pas,mon hollow et moi avons fait un marché et il ne réapparaitra plus jamais.je suis désolé du mal que je vous ai causés et si vous voulez je pars.
puis leonas vint et nous dit qu'un monstre était pas loin et qu'il fallait sur nos gardes.j'activai mon shikai et bientot ma faculté de mon zanpakuto s'activera.j'attends déja que ce monstre entre et cela me rappelait ma prénomition.je leur dis tout ce que j'avais vu.et le monstre entra,c'etait lui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:19

Démoniaque entra dans le vaisseaux . Il ne voulais rien de spéciale, juste voir qui étais là . Il avança et dis.

" - Ah, mais c'est mon ami Cloud !!! Je pensé que mon maître, Séphiros, t'aurais tué !!! Mais bon pas grave !!! Si ce n'es que toi !!! Je peux me reposer tranquillement !!! Je ne veux de mal à personne aujourd'hui !!! Je cherche juste un nouveau plan diabolique !!! Pour tuer le stupide roi et ses stupides chiens-chiens !!! Bon voilà !!! Sinon qui sont tes amis ? On ne présente pas tes amis à ton vieil ami ? "

C'est rare que Démoniaque parle comme ceci . Si j'aurais étais Cloud, je me méfierais.

_________________

Nouveau départ - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:39

c'était demionaque en me méfiant,je dis:voici akua,balthazar et leonas.en parlant de ton cher maitre,malheuresement,il n'est pas mort.il est piégé entre dans mon corp.et maintenant,tu vas aller le rejoindre.maintenant que vas tu faire?j'attendis qu'il réponde.je refaisais ma meche blonde en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:21

Balthazar ne suivait plus rien, tellement d'événement c'était passés depuis son court coma. Un monstre apparu, Balthazar ne le connaissait pas, mais Cloud l'avait déjà vu. Un nom retenu son attention, Sephiroth l'ancien guerrier de légende, l'ennemi de Cloud. Le monstre était donc l'élève du One winged angel, Balthazar sourit, il regarda le monstre et lui dit:
-Salut, si tu est l'élève de Sephiroth, tu dois être fort. J'aimerais bien t'affronter mais pas aujourd'hui. Par ailleurs, un démon c'est si banal à affronter. Un simili c'est plus stimulant. Bien, je ne veux pas me montrer indiscipliné mais j'ai autre chose à faire, donc je vais vous laisser. Il se tourna vers Cloud et ajouta:
-Cloud, lors de notre prochain combat il faudra créer une barrière car je ne veux pas me faire déranger, ni par les autres ni par ton hollow...
Il remonta dans son vaisseau, attendit Leonas et aussi la suite des événements en lisant un livre qu'il a sorti de sa soute, il était assis à sa place et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:21

soudain,la faculté de mon sabre s'activa.je me mis a me transformer en sephiroth mais je gardais néanmoins mon esprit.puis j'allai m'asseoir et dit:bon c'est pas le tout mais si personne ne fait rien alors on devrait y aller.je te demande juste une faveur demionaque,degage s'il te plait.
je regardais balthazar et leonas et répliqua:qui c'est conduire ici?sous ma forme actuelle,je peux vous guider entre les mondes donc on peut dire que séphiroth avait un véritable don pour etre navigateur.
je sentai que démionaque me détestait tellement qu'il voulait me détruire.donc je me dépechais de lancer le sort stop x et j'attendais que balthazar allume son vaisseau et qu'on s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:30

HS: Cloud, je ne cherche pas d'embrouille !!! Mais comment Séphiros s'est retrouvé en toi !!! Et surtout, pourquoi il n'essaye pas de te détruire de l'intérieur !!! C'est bizarre !!!

_________________

Nouveau départ - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:32

HS : Ne t'en fais pas, tu ne cherches pas d'embrouilles. Je ne suis non plus pas d'accord avec ce concepte. Il faut que tu changes. D'ailleurs, il faudrait que tu trouve un site sur Cloud, car ça ne va pas du tout. Je sais qu'on peut inventer, mais, là ça va un peu trop loin...

_________________
Nouveau départ - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:35

hs:le truc c que séphiroth commence a se reveiller dans mon corps mais si vous voulez je fais une histoire dans mon passé
pour expliquer comment sephiroth s'est retrouvé dans mon corps et comment je suis devenu shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:25

HS: le bazard j'ai perdu l'histoir on peu m'expliquer un peu svp ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:00

Balthazar en avait marre de toutes cette agitation, toutes ces personnes s'excitait. Balthazar ne comprenait plus de trop les histoires et préféra partir. Leonas venait de monter dans le vaisseau, il regarda les trois personnes à l'extérieur, fermât le cockpit, démarra le vaisseau et commença à s'élevait doucement dans les airs. Il poussa très légèrement la manette et le vaisseau avança lentement à travers les égouts, il fit un signe de la main qui devait vouloir dire au revoir aux trois personnes dehors. Il continua de poussé la manette et le vaisseau accéléra un peu, il se dirigea vers la sortie. Le soleil atterri dans ses yeux comme une lame qui découpe la chair, il dû placé sa main droite devant ses yeux pour se protéger. Il tira une autre manette vers lui et la pointe du vaisseau se leva vers le ciel, il éloigna la première manette et le vaisseau avança encore plus. Balthazar se tourna vers Leonas et lui dit:
-Je ne sais pas si ton vaisseau est pareil, mais moi j'ai deux manettes distinctes pour la rotation et l'accélération, pour les tourelles tu verras que c'est simple à prendre en main. Tu as une pièce centrale pour manier les deux tourelles, une manette par tourelle et deux écrans pour la visée de chaque tourelle. J'espère que tu sais te concentrer sur plusieurs endroits à la fois.
En expliquant le fonctionnement des tourelle à Leonas, Balthazar monta de plus en plus son vaisseau jusqu'à apercevoir la colline du couchant, dès qu'il vu son objectif, il se dirigea vers celui-ci et dit:
Bon, on risque d'attendre, si tu veux allé chercher quelque chose, tu as le temps, si je ne suis pas revenu, attend moi au vaisseau, il faut que j'aille voir un maitre magicien.
Balthazar regarda la colline du couchant d'un air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (Libre)
» Un nouveau chapitre, un nouveau départ (pv)
» Un nouveau départ
» Le Nouveau Départ (PV)
» Un nouveaux départ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: