Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Empty
MessageSujet: Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas]   Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:53

Balthazar venait de poser son vaisseau, il ouvrit le cockpit et descendit du vaisseau. Il garda et plaça sa lame sur le haut de sa jambe, le fourreau accroché à sa ceinture.
Il se plaça devant des barres en bois, regarda le soleil qui commençait à se coucher. Il respira un grand coup et dit, même s'il ne pensait pas que Leonas l'écoutait:
-Et voilà, un an que je suis arrivé ici. Comme le temps passe vite, et dire que je n'ai parlé à presque personne. Mais bon, je reviendrai bien ici un jour ou l'autre...
Il se tourna cette fois ci vers Leonas, puis continua:
-Eh Leonas, est-ce que tu est déjà venu dans ce monde avant? J'aime cette endroit car le soleil est chaud et bienveillant. On croirait qu'il y a une vie derrière cette couleur flamboyante. Sinon, pourquoi pourchasse tu l'Organisation XIII?
Balthazar demanda cela à Leonas, mais c'était plus une excuse pour passer le temps et engager une petite discussion que pour mieux connaitre son nouveau coéquipier. Il continuer de regarder le soleil, en parlant à Leonas, ses yeux reflétaient une sensation nostalgique que Balthazar avait que très peu ressenti, il voulait rester encore un peu mais il s'était fixer un objectif et était prêt à tout pour le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Empty
MessageSujet: Re: Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas]   Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:25

Je recherche l'organisation XIII pour une raison très personnel
et pour tous te dire je ne suis jamais venu ici mais toi on dirait que oui.

En regardant Balthazar , Leonas ne savais pas trop quoi dire :
Et toi que cherche tu avec l'organisation XIII car en te voyant on dirait qu'elles ta vraiment traumatisées
Au faite je suis du genre mêle brain alors t’étonne pas que si ta un problème je t'aiderais fait moi confiance !

Il pris un bout de papier qui traînait dans son sac et commenças à écrire :
Voila un contrat stipulent notre entraide jusqu'à la fin de cette périeuses mission est tu d'accord pour le signer.
En disant cela Leonas signa le contrat et le tendis à Balthazar .
Balthazar as-tu de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Empty
MessageSujet: Re: Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas]   Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:42

Balthazar se souvenait de son premier jour, son vaisseau descendait doucement mais un sans-cœur heurta son vaisseau. Le vaisseau s'écrasa sur la colline du couchant, Balthazar n'était pas blessé mais plutôt surpris, il sortait à toutes vitesse de son vaisseau, avança un peu et regarda la soleil. Le premier jour, Balthazar regarda le soleil au même endroit et de la même manière que maintenant. Il écoutait légèrement Leonas, quand celui-ci lui tendit le contrat, Balthazar eu un moment d'arrêt, il tourna la tête vers la gauche pour voir un peu Leonas, et dit:
-Range ton contrat, ce n'est qu'un bout de papier avec de l'encre, ca ne signifie rien pour moi. La vrai chose qui, pour moi, "stipule notre entraide", c'est la promesse qu'on fait en laissant parler notre cœur, ca parait idiot mais c'est quelque chose qui compte pour moi.
Il tourna cette fois son corps un petit peu, le soleil lui arrivé en pleine face, il dû fermer un peu son œil droit, regarda Leonas et dit:
-Et puis, je n'ai pas envie te laisser te faire contrôlé par les ténèbres, tu peut me faire confiance.
Balthazar esquissa un sourire à Leonas en lui parlant, puis se tourna à nouveau vers la barrière, en bas se trouvait une ligne d'où le train qu'il attendait devrait passé. Il regarda cette assemblage de bois d'un air assez impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Empty
MessageSujet: Re: Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas]   Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:08

HS: Désoler pour le retard !!

Leonas sortis du vaisseau et regarda le soleil celui-ci réchauffait son visage :
C'est vrai que c'est un endroit assez magique mais dit moi pourquoi somme nous venus ici ?
et Leonas déchira son contrat
Bon je vais voir se que j'ai pour augmenter tes tourelles ça avoir un seul poste pour deux tourelles se n'est pas très bon. je peux ?
En attendent la réponse de Balthazar ,Leonas s'asseye et attendis tous en contemplant le soleil ,une fois assis Leonas commença à se parler à lui même .
Ce type est bizarre pourquoi venir dans un endroit aussi reculer.
Il sortit son épée et vis les rayons du soleil à travers celle-ci et s'allongea mais tous d'un coups il entendit quelque chose mais qu’es que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Empty
MessageSujet: Re: Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas]   Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:09

HS: Désoler pour le retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Empty
MessageSujet: Re: Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas]   Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:27

HS: Leonas, édite s'il te plait, et après pas grave pour le retard

Balthazar aimait cette couleur rougeâtre qui était comme celle de ses cheveux, la chaleur lui était agréable. Il pensa: "Encore un peu, il faut que j'attende encore un peu et je pourrais le battre, lui, c est homme de l'Organisation XIII. Encore un peu et je rencontrerai une légende dans le domaine de la magie, j 'espère qu'il voudra me prendre comme élève, même quelques jours, ca me permettrais d'augmenté, même juste un peu. Encore un peu, il me faudrait plus de temps, le pouvoir d'un simili contrôlant le temps, j'aimerais possédé beaucoup de pouvoir, mais je ne peut pas." Il parla à Leonas:
-Si tu veux faire des modifications sur mon vaisseau, vas-y, du moment qu'il fonctionne encore. Excuse moi il y a une infime chance qu'on reste quelque temps de plus. Je risque de me faire entrainé par un sorcier, enfin je l'espère, car je ne l'ai encore jamais vu.
Il entendit un bruit venant des rails, il regarda et vu un étrange train violet. Il regarda Leonas et dit:
-Et voilà mon train. Bon Leonas, je te laisse et je reviens dans environ deux heures. Fait ce que tu veux en attendant...
Balthazar s'avança doucement vers la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Empty
MessageSujet: Re: Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas]   Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:12

Leonas ne sachant pas quoi dire ,aquiéssa et partis derière le vaisseau et remarqua une fissure qui lui rappelais un souvenir dans le chateau du roi Mickey. Il mit sa main dedans et en ressortit un fragment de bloc. Au départ, il ne savait rien de se bloc il partit donc dans la ville à la recherche d'informations sur ce fragment.
Leonas vit partir le train violet de Balthazar et se dit :
J'espère que tu trouveras celui que tu cherche, bonne chance mon ami.
Et il partit donc dans le centre ville, ou il trouva un boutique d'arme et d'objet magique, il vit un mog et dit :
Sais-tu à quoi correspond ce fragment?
Le mog expliqua à Leonas que ce fragment provenait d'un autre vaisseau mais celui-ci appartenait au roi Mickey.
Leonas se disait: Mais pourquoi ce fragment derrière le vaisseau? Mais à quoi me servirait-il?
Leonas avait beaucoups de questions sans réponse et repartit vers son nouveau moyen de déplacement .
Il changeat la configuration des tourelles et paramétras de nouvelle position pour celle-ci. Et ajouta différent bloc de foudre, de feu et de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Empty
MessageSujet: Re: Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas]   Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:04

Balthazar revenu après le temps qu'il avait indiquait à Leonas, il trouva celui-ci faisant des modifications sur leur vaisseau. Balthazar n'avait pas changé physiquement mais ses yeux avait pris une nouvelle couleur: ils sont devenu rouge sang. Il avait l'air un peu plus déterminé. Il s'approcha de Leonas, l'observa un moment puis retourna devant la barrière en bois, il regarda à nouveau le soleil et leva sa main droite. Il la regarda et se concentra, il sorti un petit éclair qui entourait sa main. Cet éclair était noir et opaque. Balthazar pensa: "Qu'est-ce j'ai fait?"
Il se retourna et dit à Leonas:
-Tu me dit quand tu est prêt, on partira aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Empty
MessageSujet: Re: Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas]   Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un train, un magicien et deux aventuriers...[Pv Leonas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shidow le magicien à rafales
» Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)
» Deux Princesses face au Crépuscule [pv: Midona]
» Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp
» Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: