Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Empty
MessageSujet: Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]   Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:09

Au Château Disney, la panique était à son comble. Une fois de plus, le Roi Mickey avait disparu de la circulation, mais cette fois il n'avait guère laissé derrière lui une lettre ou un quelconque message pour prévenir ses sujets de ses intentions. Cette fois, tout le monde se faisait vraiment du soucis pour lui, alors autant dire que la sécurité du palais passait un peu au second plan comparé à la recherche d'information pouvant indiquer n'importe quel lieu où pourrait se trouver le roi. Nous parlons de la sécurité car ils auraient du s'en occuper un peu plus, cela aurait évité qu'une personne s'infiltre en ces lieux aussi facilement...

La cohue générale fut la première chose que remarqua Maverick en sortant du portail des ténèbres qu'il avait créé pour pénétrer dans ce monde. C'était étrange, car d'habitude l'ordre et le calme régnaient en ces lieux aussi fermement que le Roi Mickey sur ses valets. Le jeune homme était déjà venu ici auparavant, mais en avait fait rapidement le tour : l'endroit avait peu de problèmes à gérer à l'époque, le château était protégé perpétuellement par la Pierre Angulaire de Lumière, les résidents n'avaient donc pas l'air d'avoir besoin de ses services.

Mais aujourd'hui, les choses semblaient différents. Maverick, arrivant comme toujours comme un cheveux dans la soupe, était curieux de savoir ce qui pouvait bien créer un tel remue-ménage. Ignorant tout de la disparition du Roi, la meilleur idée qui se présenta à lui était d'aller voir l'intéressé, qui était de toute façon la raison de sa venue. Oui, depuis quelques temps, l'ordre des mondes semblaient fragiles, Maverick pouvait le sentir, un peu comme tous les Maîtres de la Keyblade, probablement... Il n'était plus à faire connaître que le Roi Mickey en faisait partit, et devait surement savoir des choses sur les évènements de ces derniers temps, et Maverick était venu pour en savoir plus.



Quelques minutes plus tard...


" ... Est-ce qu'il y a quelqu'un? "

Maverick avait poussé la porte de la salle d'audience du Château, et avait fait passé sa tête légèrement, en tout discrétion, mais visiblement c'était inutile car la salle était entièrement vide. Seul l'écho de la voix de Maverick troublait le silence de cette pièce... Le jeune homme était parvenu à l'atteindre sans peines, les résidents du palais s'affairant trop sous la panique générale pour remarquer la présence d'un individu aux allures ténébreuses. Mais même dans un tel état agité, ce monde ne perdait décidément aucuns charmes aux yeux de Maverick. Ces balais animés avaient toujours étonnés le jeune Maître, à chacune de ses venues, lui arrachant un petit sourire amusé.

Mais Maverick n'avait jamais vu de salle d'audience aussi vide, et d'ailleurs il n'avait jamais vu de sa vie une salle d'audience, il fallait le dire. Mais c'était bizarre : le Roi aurait du être la première personne à qui les personnes de ce monde aurait du pensé pour aller en référer des problèmes que subit son domaine, cette pièce devrait normalement être bondé de monde se plaignant auprès du souverain... Le jeune homme marcha sur le tapis rouge, observant les murs et les piliers, admirant l'architecture drôlement arrondis. On se demandait comment le plafond pouvait bien tenir! N'empêche, le blanc immaculé des murs, ça en jetait vachement, pensa Maverick. La marche du jeune homme le conduit alors juste devant le trône du Roi... Qui était à peine plus grand que lui, et le dossier situé très bas. Maverick lâcha un petit ricanement en mettant ses mains sur ses hanches.

" Une salle si grande pour un trône si petit... Quelle déception. " dit-il en rigolant un peu.

Le jeune se stoppa alors aussitôt de rire, et redressa la tête, mais sans se retourner... Une présence, il la sentait. Fronçant les sourcils et prenant une grande inspiration, Maverick se retourna vivement, puis un éclair lumineux sortit de la paume de sa main, et fit apparaître sa Keyblade, prêt à se battre!

" Qui que vous soyez, et où que vous soyez, montrez vous! " ordonna t-il, en scrutant la pièce blanche du regard, espérant apercevoir la personne qui l'épiait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]   Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:41

*Je l'ai perdu, je l'ai retrouvé et je l'ai perdu à nouveau. Comment pourrais-je faire pour le revoir ? Mon coeur est pur, mais sans lui il est incomplet. Où es-tu Sora ? Si seulement tu pouvais me faire un signe ou me laisser un indice... Qui pourrais m'aider dans mes recherches ? Ohhh mais je sais ! Le roi Mickey est rempli de connaissance, il pourrait sûrement me donner les renseignements qu'il me faut pour revoir son visage. Ne perdons pas de temp et allons-y !*

Depuis quelques temps, le visage de l'élu de la Keyblade hantait les rêves et les pensées de la princesse de coeur et ce n'était pas une bonne chose, car ça ne l'aidait pas à ce concentrer sur sa mission. Certes elle était triste de ne pas pouvoir être auprès de son aimé, mais ne penser qu'à lui alors que les combats faisaient rage pouvait lui être fatal et pour avoir les idées claires, il fallait qu'elle trouve rapidement une solution. Kairi avait prit un moment pour y réfléchir et le verdict sautait aux yeux. Pour trouver une réponse, il fallait qu'elle ait trouvé le roi. Ce fut donc ce qu'elle fit et sans rien dire à personne, la miss alla trouver le roi.

Pourquoi ne pas leur annoncer son départ ? Et bien si ses amis le savaient, ils se seraient inquiètés pour elle et ils auraient sans doute voulu l'accompagner et ça, elle ne le voulait pas, car elle ne voulait pas les déranger ou les effrayer pour rien et puis, elle savait aussi que si elle était seule, elle arriverait bien mieux à obtenir ce qu'elle recherchait. Kairi avait donc créé un portail de lumière qu'elle avait emprunté pour partir à l'improviste. Lorsqu'elle arriva au château, le portail se referma automatiquement. La jeune femme fut surprise de voir les habitants de ce monde courirent un peu partout. Ils avaient l'air paniqués et avaient l'air de chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. Kairi voulant savoir ce qui ce passait tenta d'interroger les personnes présentes.


"Bonjours ! Excusez-moi, pouvez-vous me dire ce qui ce passe ?"

- Le roi a disparut !

Il y avait tellement de brouhaha que la demoiselle eut du mal à distinguer la silhouette et la voix de l'être vivant qui lui avait répondu d'un ton pressé. Cette nouvelle laissa la princesse sans voix. Le roi... disparut... mais comment étais-ce possible ? Normalement, il laissait une trace pour expliquer la raison de son déplacement imprévu et cette fois-ci, sa disparition n'avait même pas été indiquée, ce qui était plutôt étrange. La nécessité était de le retrouver et elle allait les aider et de toute façon, elle ne repartirais pas avant d'avoir mit la main dessus ! Kairi se mit donc à marcher dans une direction choisie au hasard. Le château était grand et grâce à son sens de l'orientation légendaire, elle allait finir par se perdre. Etant très concentrée sur sa recherche, la demoiselle sursauta en entendant des aboyements. Une fois que son coeur ait arrêté de battre la chamade, la miss se retourna et elle vit Pluto qui avait l'air très content de la revoir.

"Bonjours Pluto. ça faisait longtemps que nos routes ne s'étaient plus croisées mon ami"

Kairi se baissa pour être à sa hauteur et le chien en profita pour sauter dans ses bras. Elle faillit tomber à cause de cette masse pleine d'affection. Après l'avoir serrer dans ses bras pour lui faire un câlin, la jeune princesse se releva en soupirant. Cet animal lui rappellait tant de souvenirs joyeux et pénibles à la fois... Cependant, il ne fallait pas qu'elle cède à cette tristesse qui venait de se réveiller au fond de son coeur, car elle avait quelqu'un à retrouver.

"Malgré ton air enjoué, je sais que la disparition de ton maître est lourde à supporter. Je vais essayer de le retrouver et je sais qu'avec ton flair, cela sera plus simple de le débusquer et même s'il n'est plus dans ce monde, tu me seras d'une grande aide pour retrouver sa cachette, alors tu veux bien m'aider ?"

Kairi lui parlait comme s'il s'agissait d'un humain, car elle le trouvait très intellient et apte à comprendre tout le blabla qui sortait de sa bouche. Pluto hocha la tête en signe d'approbation. Tout d'un coup, il senti une présence, alors, il courru dans cette direction.

"Hey attend-moi !"

S'exclama la jeune femme en le voyant détaler. Comme elle ne voulait pas le perdre de vue, la demoiselle se mit à accélèrer le pas. La course-poursuite dura dix bonnes minutes et les deux accolytes ne s'arrêtèrent que lorsqu'ils furent devant la porte qui menait à la salle d'audience. Remarquant que cette dernière était entrouverte, la rousse n'osa pas entrer, car elle supposa qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Ne pouvant s'empêcher de regarder, Kairi mit sa tête dans l'entrebaillement de la porte.

Dans la salle, prêt du trône, se trouvait un joli jeune homme qui regardait le trône. Ce dernier s'apperçu de sa présence et se retourna vivement faisant apparaître sa Keyblade. Avant qu'il ne puisse la voir, Kairi avait enlevé sa tête de l'entrebaillement en mettant sa main devant sa bouche pour étouffer un cri de surprise. A entendre le son de sa voix, il n'avait pas l'air très content que l'on le regarde en secret. Kairi pensa qu'il vallait mieux se mettre alors, elle poussa la porte et suivie de prêt par Pluto, elle entra dans la salle


"Excuse-moi de t'avoir déranger, ce n'était pas mon but. Du calme Pluto, il ne me veut pas de mal"

Kairi était un petit peu gênée de l'avoir interrompu dans sa contemplation. Lorsqu'elle avait vu le chien avancer et montrer les dents pour la protèger, elle n'avait pas pu se retenir de lui dire ces mots, car bien que ce geste la touche, elle n'avait pas envie qu'il soit blessé par sa faute.

"Tu manies la clé, tu es aussi un maître de la Keyblade ? Je cherchais le roi, tu le cherches aussi ?"

Demanda la manieuse de clé d'un ton innocent et interrogateur à la fois. Elle ne l'avait encore jamais vu et elle ne savait pas si elle devait avoir confiance ou non en lui, et la protection de Pluto ne la rassurait pas beaucoup, car s'il était mauvais, elle devrait le combattre et combattre dans le château Disney n'était pas conseilé, car l'imposante bâtisse devait rester intact en l'absence du roi.

_________________
Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]   Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:50

Maverick s'était rapidement mit sur ses gardes : qui sait si ce qui avait causé la disparition n'était pas un puissant adversaire, et qu'à l'heure actuelle il parcourait encore le Château? Tout de suite, il s'était mit à imaginer le pire des scénarios, même si c'était peu probable qu'un être d'assez puissants pour mettre hors course le Roi puisse se trouver en ces lieux sans s'être fait repérer avant.

Néanmoins préparé au pire, Ô combien grande fut sa déception lorsque son regard se posa sur une silhouète féminine qui passa la porte de la salle d'audience. Maverick avait quelque regrets de s'être montré aussi agressif pour si peu, ce qui ne fit directement pas monté dans son estime la jeune demoiselle qui venait de faire irruption. Dans un nouveau flash lumineux, sa Keyblade disparue de ses mains et le jeune homme se retourna vers le trône, comme pour inspecter le lieux plus attentivement, faisant peu attention à la présence de la fille...

Elle pouvait cependant avoir de l'intérêt à ses yeux, pour quelques raisons : déjà, il n'était pas le seul venant d'un autre monde qui souhaite faire appel aux bons conseils du Roi. Ce qui secouait les mondes en ces temps troubles semblait bien plus important qu'il ne l'avait pensé, ça s'annonçait bien... Peut-être savait-elle quelque chose à son sujet... C'est à ce moment qu'elle se manifesta d'avantage mis à part ses excuses, et lui parla de l'artefact qu'il avait tenu dans ses mains il y a peu. Oh oui, elle connaissait la Keyblade, elle devait vraiment savoir pas mal de choses alors...


" ... Doucement. Ca fait beaucoup de questions pour une si petite fille. " dit-il sur un ton hautain, en fouillant son sac. " Je ne vais en répondre qu'à une seule, le reste tu pourras le deviner, je pense... Oui, je cherche le Roi. "

Quand à sa question concernant son statut de Maître de la Keyblade, la réponse coulait de source : le simple fait qu'il en ait tenu une face à elle faisait de lui un de ceux qui peuvent manier cet arme fabuleuse. Le jeune homme sortit de son sac un petit carnet, et un crayon, dans lequel il fit quelques notes, concernant le Château Disney. Dedans, il notait tout ce qu'il avait découvert dans les quelques mondes dont il avait eu le privilège de pouvoir les visiter... Pour l'instant, tout ce qu'il avait noté semblait n'avoir ni queue ni tête : les différents évènements dont il avait été le spectateur à travers les Mondes ne semblaient, au premier coup d'œil, de n'avoir aucuns liens entre eux, mais le fait que ce genre de catastrophes, comme la disparition du Roi, un des plus puissants guerriers connus à travers la plupart des univers, se multiplient montre que ça n'est peut-être pas forcément des évènements à part, et que quelque chose se tramait...

Mais mis à part relever ce genre d'évènements, rien d'autre pouvant le conduire à l'auteur de ces crimes n'était parvenu à ses oreilles. Et ce n'était visiblement pas ici qu'il pourrait trouvé la clé de l'énigme. Le Roi porter disparut, cela n'était vraiment pas bon pour ses affaires, le temps lui manquait et un mauvais pressentiment naissait peu à peu en lui.

Puis Maverick sortit de ses rêveries lorsqu'un grognement se fit entendre, juste à ses pieds. Le jeune homme baissa la tête et se retrouva face au chien du Roi, qui lui montrait des dents d'un air féroce. Il n'aimait pas du tout ce genre de provocation, ça avait le don de lui donner envie plus qu'autre chose de lui montrer qui était le maître ici...


" Qu'est-ce qu'il y a? " demanda-il en regardant droit dans les yeux ce drôle de chien. " J'ai une tête qui te revient pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]   Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:11

"Je crois qu'il n'a pas aimé ta façon d'agir... et peut-être qu'il sent quelque chose de maléfique venant de ta part"

Le chien leva la tête pour regarder la jeune femme et il aboya pour approuver son raisonnement. Kairi fronça les sourcils, car s'il avait un petit côté ténèbreux, c'était très mauvais pour la sécurité de ce lieux de paix. Cependant, elle ne le connaissait pas alors, elle ne pouvait pas faire de jugement trop hâtif. Pourtant, elle ne pourrait pas avoir une véritable discussion pacifiste si l'animal était encore dans la pièce. Avec ce qu'il venait de lui dire, elle aurait bien laissé son ami le mordre, mais par la suite elle aurait eut des problèmes et elle n'en voulait aucuns. Kairi eut tout d'un coup une idée brillante pour éloigner le chien. Elle se baissa d'abord à son niveau et ensuite, elle posa sa main sur sa tête pour lui faire une tape amicale.

"En attendant que je finisse de discuter avec cet... inconnu, tu pourrais aller voir la reine, elle aura peut-être aussi besoin de ton flair pour la suite des evénements"

Sur ce, elle se redressa et le chien s'en alla aussi rapidement qu'il était venu. Maintenant qu'il était parti, Kairi était seule face à cet homme hautain qui avait eut l'air de l'ignorer tout à l'heure. Elle se demandait à quoi servait ce carnet sur lequel il avait gribouillé tout à l'heure. Bien sur, elle était curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu écrire, mais lui demander serait trop indiscret, alors il vallait mieux qu'elle se taise. Ne voulant pas créer de troubles, Kairi fit comme s'il lui avait pas parlé avec ce ton si hautain et elle reprit la conversation.

"ça tombe bien, je le cherche aussi. ça te dirait qu'on le recherche tout les deux ? Comme ça, on aura plus de chance de mettre la main dessus. Le roi ne disparait jamais sans aucunes raison valable. S'il n'a rien dit, cela veut dire qu'il ne veut pas qu'on sache où il se trouve. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne s'est pas fait enlever par l'organisation XIII ou par ce démon de Démoniaque. Ils en seraient capable"

En pensant à cette éventualité, la miss ce dit qu'il ne serait pas facile de le récupérer, car dans les ténèbres ou à Illusiopolis, elle n'était pas à l'aise, car elle était dans le repaire de l'ennemi et vu son statut, il n'était jamais préférable qu'elle s'y trouve.

*Tout cela tombe très mal. Comment pourrais-je le retrouver si le roi n'est plus là ? Me voilà revenue à mon point de départ. Je ne perd pas espoir, car je sais que j'y arriverais*

En pensant à Sora, elle eut l'air un peu triste, car il lui manquait et ne pas savoir s'il était vivant lui faisait mal. Se souvenant qu'elle n'était pas seule dans la pièce, la jeune femme se resaissit et afficha sur son visage son petit sourire habituel qui lui servait à rassurer les gens sur son compte lorsqu'elle n'allait pas très bien.

"Dit-moi, quel est ton nom maître de la Keyblade ? Nous, nous parlons depuis quelques minutes et nous ne nous connaissons même pas nos identités. Je m'appelle Kairi"

Etant un maître de la Keyblade, il avait du entendre souvent son prénom et savoir qui elle était. Il y a des nombreux ennemis à sa recherches alors, s'il ne la connaissait pas, son prénom avait du être prononcé par hasard par un de ses adversaires et si ce n'était pas le cas, ce n'était pas grave, car elle lui montrerait en temps voulu qu'il avait tord de la sous-estimer.

_________________
Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]   Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:47

Maverick jeta un regard noir remplit de provocation au chien dénommé Pluto, le mettant au défis d'essayer de le mordre, juste pour voir les conséquences que cela aurait... Mais le canidé n'eut guère le plaisir de planté ses crocs dans sa chair, sa "maîtresse" lui intima l'ordre d'aller voir la Reine de ce château, au cas où elle aurait besoin de son puissant flair canin pour retrouver la trace Roi. Le jeune homme ne doutait pas de ses facultés olfactives, mais il ne croyait sincèrement pas que la truffe de ce chien puisse être assez puissante pour percevoir l'odeur de son maître dans un autre monde...

Le maître de la Keyblade ouvrit son sac et lâcha à l'intérieur le carnet, et étrangement, il fallu attendre plusieurs secondes avant de l'entendre toucher le fond. Le son du choc résonna d'ailleurs en écho, alors que le container ne devait pas faire plus d'une trentaine de centimètre de hauteur, pour une soixantaine de largeur.

Ne semblant le surprendre, quant à lui, il referma son sac avant de commencer à réfléchir une nouvelle fois. Décidément, cette nouvelle information, même si elle était de grande ampleur, n'apportait guère de réponse à toutes les questions qu'elle apportait avec elle : le disparition du Roi... Néanmoins, on pouvait très facilement émettre une hypothèse : faire disparaître les plus grands guerriers connus à travers les univers laissait grandement supposé quelque chose. Quelqu'un, ou quelque chose, cherchait à affaiblir les mondes, à les rendre vulnérable. Peut-être... Pour les envahir? La réponse commençait à devenir évidente, et ça il aurait du le comprendre depuis que la rumeur de la disparition du porteur de la Keyblade Sora, celui qui était censé sauver tous les mondes! Maverick s'en voulait désormais d'avoir passé autant de temps à chercher des compléments d'informations, alors que la réponse venait d'elle-même depuis le début.

Il était tellement en colère contre lui-même qu'à nouveau il ne faisait plus attention à la jeune fille qui s'était lancé dans une tirade, un peu en monologue d'ailleurs, car le publique était absent. Ce n'est que lorsqu'elle se présenta à lui sous le nom de Kairi qu'enfin il daigna à lui accorder l'intérêt nécessaire. Le jeune homme lâcha alors un léger ricannement... Ca alors, elle pourait se révéler plus utiles qu'il ne l'aurait cru dés le début. C'était visiblement le jour où ses aprioris étaient retournés dans tous les sens...


" Kairi hein? Voilà qui pourrait être intéressant... "
dit-il avec un léger sourire sarcastique. " Démoniaque... Ce nom me vient aux oreilles très souvent en ce moment. "

Mais il ne savait vraiment pas de qui il s'agissait. Une entité puissant, d'après les dires, mais à quel point? Ca commençait à faire beaucoup de questions sans réponses, et Maverick n'aimait pas ça. Le jeune homme se résigna à faire appel à "lui"... Déjà que cela s'était plutôt mal passé lorsqu'il était allé le voir une première fois. Néanmoins, ses conseils étaient précieux, c'était lui qui l'avait conseillé d'aller voir le Roi, qui en saurait probablement plus sur les évènements présents. Le jeune détacha alors la lanière qui maintenait son sac contre lui et le posa au sol, l'ouvrant en grand avant de s'en écarter.

Tout le monde aurait pu se demander ce qu'il était en train de faire, quel autre mystère était-il en train de monter? Mais avant de faire quoi que ce soit, Maverick se tourna vers la jeune fille et s'inclina de façon éxagérer devant elle.


" Veuillez m'excuser, princesse... " dit-il en accentuant bien le dernier mot. " Mais votre dévoué serviteur Maverick, que je suis, ce doit de vous dire adieu! "

Et sur ses paroles, il se tourna vers son sac et sauta pardessus pour laisser retomber ses pieds à l'intérieur, mais la suite était des plus intéressantes. Alors que ses pieds auraient du se rattraper au sol, le corps de Maverick continua à plonger à l'intérieur, jusqu'à être entièrement engloutit par le sac, 100 fois trop petit pour pouvoir réellement le contenir! Le jeune homme venait de disparaître dans le plus insolite des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]   Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:55

"Mais..."

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire lorsqu'il sauta dans le sac et disparut dasn les ténèbres. Il fallait dire qu'elle était encore sous le choc après ce qu'il venait de faire. Elle ne pensait pas que ce minuscule sac pouvait être aussi profond. De quel magie pouvait-il être constitué pour avoir pu créer un tel prodige ? Kairi avait apprit à faire quelques tours et cela lui avait été très utile durant son voyage, mais ce genre d'objet, c'était bien la première fois qu'elle en voyait un. Se demandant qui avait bien pu le faire, la miss ne pu s'empêcher de s'approcher de ce sac très mystérieux pour le voir de plus prêt. Ensuite, elle s'agenouilla devant comme pour y faire une prière.

"Je me demande bien comment il a fait pour disparaître aussi vite. Ce sac est bien spécial, il n'a pas l'air d'avoir de fond"

Kairi mit ses deux mains sur les rebords pour s'appuyer dessus et elle pencha la tête pour pouvoir voir ce qu'il y avait dans le trou. L'intérieur était noir, alors, elle ne vit pas grand chose, ce qui était bien dommage. Pour tenter d'y voir un peu mieux, la princesse pencha un peu plus la tête, mais elle ne vit rien de plus, le fond était toujours aussi sombre et ténèbreux alors, la miss releva la tête pour la sortir de cet étrange objet. d

"Devrais-je le suivre ? J'aimerais bien savoir ce qu'il y a de l'autre côté... mais une chose me dérange. Comment va-t-il faire pour le récupérer ? Il avait l'air d'y tenir. Je pense qu'il va falloir que je parte d'ici, car s'ils me voyent à genoux devant le sac, ils vont croire que j'ai perdu la tête"

En imaginant la scène, Kairi ne pu s'empêcher d'emettre un petit rire discret. C'était dans ces moment-la qu'elle avait l'air d'une fille tout à fait banale, car ce n'était pas du tout sérieux ce qu'elle était en train de faire. Kairi fini par se relever en regardant le plafond qui lui semblait très haut et dont la pièce lui semblait très vide depuis qu'il était parti. Il... elle ne pouvait pas lui mettre de nom pour le désigner, car il ne lui avait donné aucunes indications sur son lui. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il possédait une Keyblade. Pour quelqu'un d'aussi étrange que lui, c'était assez anodin de le voir porter une clé. Vu son état mental, il aurait du se retrouver chez les ténèbres, mais encore une fois, ne le connaissant pas, elle ne pouvait pas le juger inutilement. Kairi se remit à regarder le sac. Il lui faisait envie, elle avait le sentiment qu'il l'appellait et l'invitait à sauter dedans. Cependant, il fallait qu'elle résiste à cette soudaine envie, car cela ne lui appartenait pas donc, elle n'avait pas le droit d'y entrer comme si de rien n'était

"Pourquoi m'attires-t-il autant ? Ce n'est pourtant qu'un bête sac... enfin un bête sac sans fond ! Oh et puis zut il faut que j'aille voir où cela mêne ! J'espère qu'il me pardonnera d'avoir sauté dans sa propriété privée"

Ne pouvant plus tenir, Kairi prit son inspiration, puis son élan et enfin, elle sauta à l'intérieur. La jeune femme ne sachant pas où elle allait retomber, se laissa emporter sans opposer de résistances en espèrant ne pas s'applatir comme une crèpe à l'arrivée. Tant qu'elle arrivait en un seul morceau dans un lieu inconnu, c'était le principal.

_________________
Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]   Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:42

Le jeune homme avait été engloutit par son propre sac, et se retrouva en train de tomber dans le vide pendant plusieurs secondes, avant de retomber un matelas très moelleux spécialement prévu pour les atterrissages difficiles, rebondir dessus et atterrir sur le sol sur ses pieds. Il fallait évidemment être expérimenté avec ce sac pour pouvoir retomber comme un chat sans difficulté, mais il fallait dire qu'à ses débuts, les retombés suite au rebond du matelas avaient été quelque peu douloureux...

Le lieu ressemblait comme à une immense tente, avec plusieurs étagères réparties en cercle au bord de la pièce, avec plusieurs potions, roches et autres artefacts dont l'utilité était des plus mystérieuses éparpillés sur les différents étages des meubles. Mais la plus grande partie du mobilier était vide : c'était vraiment trop grand pour le peu de chose qu'avait à transporter un voyageur, mais les créatrices de ce sac avaient eu la main lourde sur la magie quand elles lui avaient confectionnés son sac.

C'est alors que le noir envahit la pièce, avant d'être à nouveau submergé par la lumière, ce qui attira le regard de Maverick vers la source de la lumière : le trou au plafond du sac. Le trou était ridiculement petit par rapport à la taille de la pièce, mais c'était évidemment par là qu'on devait entrer, à savoir l'ouverture du sac. Ce qui avait causé l'alternance noir-lumière, c'était l'entrée de la jeune fille qu'il avait rencontré tout à l'heure, à savoir Kairi. Maverick la regarda tombée dans le vide en croisant les bras, visiblement peu surpris de la voir débarquer dans son sac. En fait, il avait un peu tout fait pour qu'elle vienne : comme dit tout à l'heure, elle pourrait lui être utile, et si elle était bien la Kairi qui avait sauvé l'univers il y a deux ans, alors elle devait connaître celui qu'il allait rencontré.

Maverick la vit attérir sir le matelas moelleux puis rebondir dans les airs, avant de commencer à retomber sur le sol, l'atterrissage visiblement destiné à être chaotique. Le jeune homme décida alors d'ouvrir ses bras, la trajectoire après le rebond sur l'airbag étant toujours le même, Maverick finit par receptionner Kairi dans ses bras, et il ne broncha pas du tout sous son poids. Même si il avait l'air chétif aux premiers abords, à force de combats on finit par prendre de la force.


" Je savais bien que t'aurais pas résister à la tentation, les femmes sont toutes les mêmes... " dit-il dans un soupire, avant que son regard ne se mette à fouiller la fouiller le sol, sans la lâcher. " Hum... Ah, le voilà! "

Sans crier gare, il lâcha soudainement la jeune fille qui du retomber lourdement sur le sol, puis sans se soucier de son état de santé, il s'avança vers le petit carnet qu'il avait lâché à l'intérieur du sac tout à l'heure. Puis il se retourna en commença à la fouiller rapidement, lisant toutes les petites notes qu'il avait fait...

" Le mode d'emploi, le mode d'emploi... "
marmonna t-il, avant de lever le regard de son calpin pour regarder la jeune fille à terre avec un petit sourire amusé. " Fais pas cette tête. De toute façon, tu risquais rien en tombant sur les fesses... "

Puis il replongea son regard à l'intérieur de son carnet. En réalité, l'immense intérieur du sac n'était pas l'un des seuls pouvoirs du contenair. Il possédait un autre pouvoir, mais dont Maverick ne s'était servit que très peu de fois auparavant, alors il avait toujours une tendance à oublier son fonctionnement. Pendant qu'il fouillait, il s'assit à terre, prenant ses aises, et invitant la jeune fille à en faire de même...

" Bienvenu dans le Havre, au fait. C'est comme ça que s'appelle cet endroit... "
dit-il d'un air absent, les yeux rivés sur les diverses phrases notées. " Il s'agit en réalité d'un monde à part, l'ouverture de mon sac en étant le portail qui y mène, un Monde-Clos si tu préfères. Mais ce Monde-Clos et mon sac sont liés, et si le sac est détruit dehors, le Monde-Clos aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]   Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:26

Kairi tombait en piquée vers le bas. Devant ses yeux défilait le noir et le vide. Y avait-il une fin à ce gouffre gigantesque ? Bien sur que oui ! Cette fin, elle la découvrit lorsqu'elle retomba sur un matelat qui la fit rebondire. Kairi se tourna dans tout les sens pour tenter de retomber sans trop de honte, mais elle n'y arriva pas. Heureusement, des bras puissants d'un homme fort la rattrapa au bon moment et elle ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement, car s'il ne l'avait pas rattrapée, elle se serait sûrement cassé un membre de son corps.

"Mais... hey mais que-ce que tu fais ?"

D'abord elle tenta de protester contre le propos qu'il venait d'avoir envers les femmes, puis, son exclamation fut à cause de l'étrange comportement de son compagnon de route. Tout d'un coup, il la lâcha et elle tomba par terre. Finalement, elle se fit quand même mal, mais ce qui était le plus étrange, c'était de le voir chercher un objet qui devait être important à ses yeux. Lorsqu'il la regarda, la jeune femme fronça les sourcils et lui fit une espèce de grimace pour lui montrer son mécontentement.

"Et toi, tu ne risquais rien quand on ne se connaissait pas..."

Marmonna Kairi en le regardant toujours avec le même regard frustré. Kairi fini tout de même par se relever, car couchée comme elle était, on aurait dit une esclave et comme ce n'était pas son rang, il vallait mieux qu'elle soit de nouveau sur ses deux jambes. Elle eut tout de même du mal à se relever, car elle était un peu courbaturée après le choc que venais de subir son corps. Cependant, une fois debout, elle souffra beaucoup moins et elle alla se promener. Kairi pu donc découvrir les grandes étagères et les divers objets qu'il y avait dessus. Lorsqu'elle se retourna, elle vit l'étranger l'inviter à s'asseoir prêt de lui, alors c'est ce qu'elle fit. Elle l'écouta parler et ce qu'il lui explica était très intéressant, car elle ne connaissait pas cet endroit.

"Le havre... il ne faut pas le détruire, car sinon on resterait bloqué pour toujours dans ce lieux perdu. Est-ce donc ton repaire maître de la Keyblade ? Si c'est le cas, l'endroit était gardé secret, car c'est la première fois que j'en entend parler. Existe-il d'autres endroits ressemblants à celui-ci ? En tout cas, si c'est le cas, ils ne doivent pas être facile à trouver. Par contre, une autre question me brûle la langue. S'il est si facile d'y entrer, comment fais-t-on pour y ressortir ? Il n'a pas l'air d'y avoir de passage. Je ne suis pas pressée d'y repartir, mais il faudra bien un jour ou l'autre que l'on remonte à la surface"

C'était des questions futiles et peut-être inutiles, mais Kairi avait envie de savoir. En tout cas, s'il avait envie d'avoir de la compagnie, il avait bien fait de la prendre avec lui, car elle avait beaucoup de questions à poser et puis, elle ne restait jamais en place, alors, il avait à faire avec cette nana.

"Son créateur est très malin, car avoir mit l'entrée dans un sac était une idée brillante. Tout le monde ne peut pas savoir que dans un sac il y a une entrée d'une pièce secrète. Je suis contente d'avoir pu la découvrir. Cet endroit est si grand que j'aurais tout le temps nécessaire pour la découvrir, a moins que tu ne veuilles que l'on parle de quelque chose d'encore plus sérieux"

Heureusement pour Maverick, elle avait enfin fini de causer. Comme quoi, quand on dit que les femmes parlent beaucoup, ce n'est pas un mythe, surtout dans le cas de Kairi et par chance, ce qu'elle a à dire est très intéressant. Pendant ce bref instant de silence, la jeune femme se mit à regarder le long plafond. S'il y avait un géant dans la pièce, il ne risquait pas de se cogner la tête. Lorsque son interlocuteur daigna enfin lui répondre, la miss tourna la tête pour le regarder lui expliquer toutes les questions qu'elle venait de lui poser.

_________________
Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]   Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:58

Maverick farfouilla dans son carnet encore un bonne demi-douzaine de minutes, en même temps qu'il lui avait expliqué le fonctionnement de ce sac, et en même temps pendant qu'elle qu'elle lui posait tout un tas de question sur les détails. Décidément, celle-ci parlait de trop : Maverick n'avait jamais eu de chances avec les femmes de toutes façon. Il a fallu que celle-ci soit collante ET bavarde. En tout cas, le jeune homme allait y répondre cette fois, à toute ses questions : si ça pouvait la faire taire, ne serait-ce que jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination, une fois qu'il aurait trouvé cette formule.

" Humpf, t'en as de bonnes toi. " dit-il de façon sarcastique. " On sort comme on est venu : en sautant, bien évidemment. "

Si ça pouvait paraître évident pour lui, ça l'était moins pour les personnes du commun des mortels. Il avait déjà eu affaire à ce genre de scènes, mais avec des rôles maintes fois inversées : les règles entre les mondes n'étaient jamais les même, et si parfois on était pas influencé par ces lois, parfois on doit s'y soumettre. Les Monde-Clos n'étaient pas différent...

" Non, si le sac est détruit, on est pas enfermé dedans à tout jamais, on meurt tout simplement, vu que ce monde est relié au sac. L'un n'existe pas sans l'autre, comme un monde et son coeur. Seulement, les Monde-Clos n'ont pas de cœurs, ce ne sont que des mondes artificiels... " dit-il avec un ton neutre, avant de se relever d'un coup. " Ah, trouvé! "

Enfin, le jeune homme tomba sur la page qu'il avait recherché depuis quelques minutes, puis Maverick lit attentivement les notes, avant de paraître peu crédule, avant de pousser un soupire. Ca lui faisait toujours cet effet là quand il retrouvait la page. Les créatrices ne manquaient décidément pas d'originalité pour les sortilèges...

" Je leur en toucherais deux mots en arrivant... "

Le jeune homme referma la carnet et le jeta au sol, avant de tendre la main devant lui, main ouverte. Dans un éclair de lumière, sa Keyblade apparut en lévitant devant lui, puis la saisit par le manche. Le jeune homme donna alors avec elle trois coups de clés au sol, les sons produits résonnèrent alors comme des bruits de clochettes... C'est alors que le matelas qui servait pour l'atterrissage lors de l'entrée dans le sac s'éleva de lui-même de quelques mètres au dessus du sol. Il révéla alors que, sous lui, une dalle de pierre était encastrée dans le sol. Sur cette même dalle, un trou de serrure montrait le bout de son nez...

" Mesdames et messieurs... " dit-il de façon solennels avant de prendre sa Keyblade à l'envers. " Merci de garder les bras et les pieds à l'intérieur du véhicules pendant toute la durée du trajet... " Poursuivit-il avant de planter sa Keyblade dans le trou de serrure. " Un quart de tour de clé vers la droite pour le vert, une demi-tour à gauche pour le bleu, trois quart à droite pour le rouge... et un tour complet sur la gauche pour le Cœur. "

Maverick effectua tout ce qu'il venait d'énoncer, de façon très strict, avec néanmoins un léger soupçon de mauvaise volonté. Ce genre de formule à deux ronds, c'était pas trop son truc. Mais d'un côté, il n'avait pas le choix. Une fois son petit manège effectué, tout le Havre commença à trembler assez intensément...

De dehors, on pouvait voir le sac au milieu de la salle d'audience être enveloppé peu à peu par une lumière blanche qui aveugla toute la salle... Avant de disparaître en un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]   Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:04

"En sautant ? C'est assez astucieux comme procédé"

S'exclama la miss en étant toute contente d'avoir eut une réponse. Elle releva donc une deuxième fois la tête vers l'ouverture en s'imaginant sauter à nouveau sur le matelat pour sortir. Y penser à cette solution n'avait pas été difficile à trouver pour lui, car il était habitué, mais comme elle n'y connaissait rien, c'était un peu normal qu'elle se pose ce genre de question assez déplacée. Ensuite, la réponse à son autre question lui donna matière à réfléchir. Si quelqu'un trouvait le sac et qu'il le détruisait, ils mourraient tout les deux... en y pensant, la princesse eut un petit air dépité. Ce n'était pas le moment de mourir, elle avait encore beaucoup de choses à accomplir et puis, elle ne pouvait pas s'en aller dans l'autre monde sans avoir retrouvé Sora ! Si elle ne le retrouvais pas avant d'avoir perdu la vie, la miss n'aurait pas la conscience tranquille et son âme serait bloquée et errait pour toujours sur le monde des vivants. En y pensant, Kairi trouva que ce n'était pas une excellente idée. En tout cas, Maverick avait bien fait de lui parler de la destruction de ce monde clos, car à présent, elle s'était tue.

*Cet endroit est une bonne cachette pour fuir les ténèbres, mais s'ils découvrent l'endroit, on risquerait d'avoir des problèmes, car bien qu'il n'y ait pas l'air d'avoir de fond, on ne pourrait pas les fuir indéfiniment et il faudrait les combattre, mais s'ils posent leur sales pattes sur le sac et s'amusent à le casser, ils seront sur que le règne de la septième princesse prendra fin. ça serait bête de leur part, car ils ont encore besoin de mon coeur pour ouvrir leur stupide Kingdom Hearts*

Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'il recommença à parler, car elle ne s'y attendait pas du tout. Kairi regarda dans sa direction et elle vit que le matelat n'était plus à sa place, car il avait été remplacé par une dalle en pierre. Pendant qu'il blablatait, Kairi pu l'apercevoir en train de mettre sa Keyblade dans la dalle. Il y avait donc un trou, cette dalle était donc plus intéressante que prévu. Elle remarqua aussi qu'il tournait sa clé géante tout en lui disant ce qu'il faisait et lorsque le tremblement de terre se produisit, Kairi se posa des questions.

*Ce tremblement de terre... la dernière fois qu'il y en a eut un, c'était la première fois que Sora est parti de l'île. Je lui ais confié mon porte-bonheur et plus tard, il me l'a rapporté comme promis. Sora... quand est-ce que tu reviendras parmi nous ? Ne pas savoir où tu te situe me démolis, j'ai l'impression que sans toi je sombre dans le noir. Pourtant, au fond de mon coeur, il y a une étincelle qui ne s'éteindra jamais et qui me permet de survivre. Un jour, quand tu reviendras, je te prêterais à nouveau mon porte-bonheur pour qu'il puisse te porter encore chance*

Pensa la demoiselle en mettant instinctivement sa main sur sa poche où se trouvait son précieux objet. Au bout d'un moment, le tremblement de terre cessa et Kairi se releva, car elle ne risquait plus de tomber. Elle s'approcha alors de son coéquipier et elle le regarda avec un regard interrogateur. Elle avait envie de lui poser une autre question, mais elle ne voulait pas l'embêter, alors ce fut pour cette raison qu'elle ne dit rien.

_________________
Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]   Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu quêmander le Roi... [PV:Kairi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» échappé(PV KAIRI)
» Fic de Kairi
» Sos Kairi !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: