Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:33

Luxuryo arriva au jardin radieu avec Riku,Aqua et Yore.Il referma le portail puis il explora un peu les lieux...Il s'arreta puis regarda Riku et Aqua.

"Quelqu'un est blessé?Enfin...Je vais quant même nous soigner au cas ou...En plus,j'ai prévu qu'on s'entraine tous ensemble!"

Il fit apparaitre ses Keyblades puis il traça une sorte de "bulle" d'à peu près 30 métres carrés,il regarda tout le monde puis dit:

"Ceux qui ne veulent pas s'entrainer...Je vous conseille de sortir de la bulle.Ca pourrait être dangereux..."

Il attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:52

"Moi je foudrait bien mais, si il y en à un du groupe qui veut pas je la laisse pas seul."

*Aaaaaalala je suis pas gardien est pourtant on pourrais le croire.*

Pensa Riku en ayant un regard pensif, il était souvant blocker dans ses pensé ces temps si.3 Il n'écouté plus trop les gens et cela pourrais montrait un avantage à l'énnemi sur lui.

"J....Je suis pas comme d'habitude je vais m'abstenir pour cette fois suis dsl pas la tête à sa...."

Riku sorti du cercle et l'allonga par terre et fixa le ciel.

*Maman je le retrouvera même si je dois en mourire....je t'en fait la promesse*

Il était comme à l'exterieur de son corp le vent ne bouger pas ses cheveux et le bruit ne lui parvenait pas...une attaque et il était mort....En ce momant l'amour le traquer un peut partout à croiser ces compagnon avec leur petite amie de tout il était le seul à n'être avec personne et cela l'emmerder un peut.

hs:Le pv ne bouge pas je tien à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:17

Aqua ne vouler pas s'entrainer...Non il etait hors de question qu'elle s'entraine.Elle sortit aussi de la bulle,elle alla rejoindre Riku...il avais l'air pensif ou plutot dans un autre monde...

*Je me demande comment va Ven...Ma famille et touts les autres....Ils me manques je doit avouer...Mais je ne suis pas seul...j'ai des ami(e)s...*

Elle sourit legerement et reguarda le ciel et la lune surtout...elle etait magnifique et le ciel etait claire...Aqua avas a peu pres compris ce qu'avais Riku...on peut-etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:41

Riku se rendit conte dix minutes plus tard qu'Aqua était resté ici aussi.

"beau ciel n'es pas ? Je ne peut pas combatre en se momant je risquerait de me faire déffonceralors suis plus d'une grande utilité mintenant.....Je suis un peut perdu dison par tout se qui arrive je sais plus ou j'en suis....."

Riku se leva et alla la voir.

"Et toi pourquoi tu et resté y a aussi un truc qui va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:05

Luxuryo regarda les autres s'éloignés puis il sourit légerement.L'amour avait commencé de chasser Riku...Il sourit puis il prit l'aile d'ange.Il se transforma en la créature mystique puis il lança un petit sort a Aqua et a Riku,ils se retrouvèrent l'un contre l'autre...Lèvres contre lèvres...Ils s'embrassaient...Comment allaient ils réagir?

"Hihi..."

Il ria légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:45

Aqua avais remarquer que s'etait un sort d'une creature mystique ou plutot luxuryo,son dragon d'eau apparut avent que le sort n'ai operer vraiment et s'interposa entre les 2.

water dragon:Luxuryo t'aurai pas dut...hihihi

Le dragon lui avais dit par telepathie et entra dans la bulle,elle lanca a son tour un sort qui fit que Luxuryo sans le faire expres expulsa Yore qui etait dans la bulle.

water dragons:desoler hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:54

Luxuryo s'envola à toute vitesse puis il rattrapa Yore.Il la prit dans ses ailes puis il l'embrassa tendrement.Il atterit puis la déposa delicatement.

"Excuse-moi mon amour...C'est pas ma faute..."

Il alla vers Riku avec son air amical puis il lui lança un sort pour qu'il aie un peu mieux.

(HS:Je vais dormir NNNNNNNNNNNnnnnnnnnOOOOOOONnnnnnnn!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:06

Riku le contra est le poussa un peut pour l'éloigner.

"laisse la déprime agir Luxu seul un jour seul toujours.....mais bon.....pas bien grave...."

Riku reparti un mode bug et regarda dans le vide. L'idée même de l'amour qui lui était revenue l'avait ramoli un max et il avait du mal à être serrieux ect....être nomal quoi

".....Je.....Heuu....."

*et merde le bug classique m'arrive je sais plus se que je voilais dire*

"Et merde....."

Riku se laissa tombait par terre et re regarda le ciel pui, il touva autre chose a dire.

"Alors tu ne m'a pas dit sa qui n'allait pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:19

"et bien...euh non rien laisse tomber..."

Aqua n'aimer pas parler de ça elle reguarda le ciel puis sa dragonne qui etait revenu,elle la caressa en reguardent la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:49

Riku se redréssa pour être assis et le poussa avec les main jusqu'a un mur pour s'appuyer contre.

"Des fois je me dit que combattre seul m'affaiblis. J'ai était fait pour être solitaire on diraitcela me plais d'un coté mais, de l'autre je sais que c'est la seul chose qu'il me manque. Luxuryo à juste tentais de me donner se manque il y à deux minutes....Il a vite compris le problème c'est un très bonne ami....Il fait tout pour aider sont entourage c'est quelqu'un de bon....J'espert ne jamais le perdre lui aussi sa me turait d'être seul dans mon monde personnel, car pour le momant seul lui me comprend..."

Riku avait dit un peut se qu'il pensait pour voir si sa allait déblocker Aqua de se coté la avec lui.

"Alors toujour rien à me dire ? Je ne dirrait rien à personne ne t'en fait pas....Fait moi confiance s'il te plais je veut un peut connaitre les gens avec qui je reste longtemps et à se que j'ai compris on c'est déjà vue avant mais cela doit un peut dater du temps de......Ven."

Rien que repenser à Ven lui fessait beaucoup d'éffet, il lui manquait énormément s'était la bonne humeur qu'il le calmé souvent avant. Riku baissa la tête

"Je fait tout pour l'oublié mais je n'y arrive pas !....Je pense que je ne le révérais plus jamais alors ne veut plus m'en rappeler sa me fait souffrire si tu préfére...."

Riku se mit à pleurrergardant tojour la tête baissé.

"Et sa recommence je devien faible mais, j'espert que c'est passagersinon je ne serris plus d'une grande utilité si Ryu revien vraiment....Je pense qu'il me suis mais, j'ésite a partir sans rien dire pour vous protéger de lui....tout sa me fatigue je veut juste un peut de repos sans combat sans haine....Juste rigoler un peut et être tranquil un momant...cela me manque....."

Riku mis son capuchon devant les yeux et leva la tête en souriant.

"Toujours rien ? parce que la j'suis vide pour le momant."

Il sourit en attendant un peut pour voir si elle allais enfin lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:26

"Et bien....moi mes autres amis avec Ven aussi me manque...et ma famille,je ne sais pas comment ils sont..."



Elle reflechit puis repenssa a la pierre Aqua...La pierre d'eau...Elle etait tres utile d'ailleurs cette pierre.

"Tu en aura...tu aura du repis...et cela pour bientot..."

elle lui sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:36

Riku sourit en ettandant sa non pas par moquerie mais Kairi est les autre lui avait dit t'en de fois qu'il n'y croyer même plus.

"J'espert que cette fois c'est pas du flan.... Simon reste souvant avec toi ? Je demande parce que je ne savait même pas que vous vous aimiez."

*Huuuummmm sa pourrais être marrant*

Riku avait toujour se petit sourire, car il pensé à une chose qu'il trouver sympatique puis, il enleva sa capuche.

*se serrais comme une vengeance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:47

"umh et bien sa depend......Normalement la pierre Aqua devrait marcher pour que tu puisse trouver un moment de repis,mais faut la liée a la tour temporelle MIA...mais je ne pourrait reussirent seul a les liées..."

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:53

Riku sourit encore plus à l'idée de partire un coup et encore plus si il pouvait être un peut tranquil après.

"Besion d'un partenaire à se que je vois, je suis partant moi !! Vais un peut mieu j'ai plus de bug"

Riku se leva.

"Elle se trouve ou ta tour de MIA ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:14

"Et bien il faut aller a la ville de travers ou le temps commence a se detraquer...La ou sont les autres quoi...mais j'ai bien peur que ce ne sois l'apocalyps la haut...la fin du monde...est proche si ce combat continue tout le temps sera detraquer...j'en suis sur..."

elle se retourna vers la lune qui devenait toute grise et tout devenait gris et sans vie...l'arret du temps...la fin du mondeù....la paralysie de la planete...le cauchemart etait en train de commencer...

"Nous pourrons ne pas combattre en passent par la..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:05

Riku sourit il ranga son épée ouvra un passage vers traversse, pris Aqua dans ses bras et couru des le portail avec elle sans rien dire. Le vortex noir disparut après son entrée et il partir tout les deux à la ville de traversse pour aller arranger tout sa à la tour MIA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:31

"Pour une fois que tu fais un beau geste...." Observa le couple disparaître dans le vortex puis se retourna subitement sur Luxu, un PEU énervée.

"MAIS PROCHAINE FOIS, NE M'IMPLIQUE PLUS DANS CE GENRE DE CHOSE!!Même si t'as voulu te faire pardonner en m'embrassant comme un dieu"

Elle fit la moue, croisant les bras par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:40

Luxuryo regarda Yore d'un air gêné et amusé en même temps,il s'approcha d'elle,la prenant dans ses bras et l'embrassant à nouveau.

"Un deuxième baiser me pardonne?"

Il sourit puis il se retransforma en humain en remettant la mini aile d'ange dans sa poche.Il passa sa main dans ses dos pour la masser doucement puis il dit:

"Tu a faim?Soif?Tu peux me mordre si tu veux..."

Il voulait ressentir a nouveau cette exthase mais avec son corps d'adulte,son vrai corps.Il sourit puis embrassa Yore à nouveau.

"Il faut qu'on parte..."

Il créa un portail puis il prit la main de Yore et sauta dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)   Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin Radieu
» Le retour de l'épreuve (aqua+libre)
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
» a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)
» Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: