Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Initiation à la magie (Ondine + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Initiation à la magie (Ondine + libre) Empty
MessageSujet: Initiation à la magie (Ondine + libre)   Initiation à la magie (Ondine + libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:20

Le vaissea gummy dans lequel on retrouvait Syrus Light le chevalier du roi Mickey ainsi qu'Ondine Delamarine la gardienne de la lumière en affinité avec l'eau arriva aux abords du colisée de l'Olympe. Cet endroit était, selon le pilote, le meilleur endroit pour s'entrainer. Et puis que le roi avait lui-même exigé qu'il parenne la magie, il fallait bien qu'il l'aprenne. Et puis qui sais, peut-être que quelques sorts lui seront fort utiles dans sa quête pour combattre les ténèbres.

En posant les pieds dans l'arène, le jeune chevalier se retourna vers la gardienne histoire de lui poser une autre question d'ordre un peu plus personnel cette fois.

"Dîtes-moi Ondine...Comment êtes-vous devenue gardienne? Est-ce inné chez vous ou vous avez été formé d'une quelconque manière?"

Il posa une autre question mais un peu moins personnel.

"Et les autres gardiens est-ce le cas aussi? Combien sont-ils? Quand cet ordre as-t-il été fondé? Qui en est le chef? D'où leurs viennent leurs pouvoirs?"

Il semblait la bombarder de questions mais chacune de ces questions étaient posé de façon disciplinée et calme histoire de laisser à Ondine le temps de tout digérer cet interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Initiation à la magie (Ondine + libre) Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la magie (Ondine + libre)   Initiation à la magie (Ondine + libre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:03

Ondine et Syrus finissent par arriver au bout de plusieurs heures de voyage au Coisé de l'Olympe. On pouvait dire que la jeune fille garde de mauvais souvenirs de cet endroit, elle espère que cette visite se passera mieux que la première et dernière fois. Phil semblait déjà être au courant de leur arrivé car il n'avait omis aucune protestation et les avait laisser entrer dans l'arène sans discussion, tant mieux d'un coté. Une fois dans l'arène, Syrus se mit à bombarder Ondine de question, celle-ci fait des gestes de la mains comme pour lui dire de se calmer avant de dire : "Ho! Doucement! Une question à la fois! Bon, par quoi commencé? Personnellement, pour devenir gardienne, j'ai d'abord été apprentie-gardienne pour m'entraîner et ensuite, j'ai passé avec un autre apprenti-gardien, Tom, une épreuve pour devenir gardienne officiellement, qu'on a réussi. Et tout les gardiens sont devenus ce qu'ils sont comme ça. Enfin, à l'exception de deux d'entre nous qui sont juste venus passé l'épreuve en recevant une invitation destiné au gardiens et futurs gardiens de la lumière de la part d'Ogichan. Actuellement, nous sommes sept dans l'ordre de la lumière. Par contre, je ne pourrais t'en dire sur leur histoire car mon ancien maître ne m'en a jamais fait part, mais peut-être qu'Ogichan en sait quelque chose lui. D'après ce qu'on m'a dit, notre pouvoir viendrait d'un Esprit Divin, je sais pas ce que c'est. Avant, l'ordre des gardiens de la lumière avait pour chef Simon, seulement, depuis sa mort, c'est sa soeur, Natsumi, qui l'est devenue".

En parlant de la mort de Simon, Ondine eut une légère lueur de tristesse dans ses yeux bleus.

_________________
Initiation à la magie (Ondine + libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Initiation à la magie (Ondine + libre) Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la magie (Ondine + libre)   Initiation à la magie (Ondine + libre) Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:26

Beaucoup d’informations que Syrus arrivait parfaitement bien à comprendre. Ainsi donc ils étaient sept gardiens de la lumière et…une minute…elle avait bien dit sept gardiens? Le même nombre qu’il y avait en terme de princesses de cœur. Se pourrais-t-il que les gardiens aie vraiment un lien avec elles? Se pourrais-t-il que si on les appelaient ainsi c’est pace qu’ils étaient là pour les protéger des ténèbres? Les ténèbres seraient-ils donc aussi fort qu’on le prétendais? Ils étaient puissants au point que les sept princesses de cœurs avaient besoin de cet ordre spécial pour être protégé?Et Syrus qui n’avait que ses talents à l’épée pour les affronter. Cela expliquait sans doute pourquoi le roi tenait absolument à ce que ca soit les gardiens de la lumière qui lui enseigne la magie.



Selon ce qu’avait dit Ondine, on ne devenait pas gardien, on était né pour en être un. Ceux qui avaient été choisi étaient ainsi entrainé dans cet art et devenait de véritable gardiens, de grands guerriers capable de grandes choses. Le roi l’avait bien prévenu que hiéarchiquement parlant, les gardiens lui étaient supérieurs alors il se devait de les respecter. C’était d’ailleurs pour lui un grand honneur qu’Ondine accepte de l’aider à maîtriser la magie. Il fallait maintenant savoir, par quoi commencer.



-Je ne vous en demanderai pas trop Ondine. Je ne veux pas non plus être un poid pour vous. Je vous promet que je vous laisserai à vos activité aussitôt que nous en auront fini avec cet entrainement.De toute façon ,vous m’avez déjà bien renseigné sur le sujet. Je saurai trouver moi-même les autres gardiens.



Il se craqua ensuite les doigts et fit rotationner ses épaules et sa tête histoire de se préparer bien comme il faut à pratiquer l’art de la magie.



-Bon!Je suis prêt allons-y!Par où devons-nous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Initiation à la magie (Ondine + libre) Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la magie (Ondine + libre)   Initiation à la magie (Ondine + libre) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:21

Syrus expliqua à Ondine qu'il ne veut pas être un poid pour elle et qu'il compte bien la laisser continuer ses activités quand ils auront finit leur entraînement et qu'elle l'a bien renseigné sur les gardiens et pourra donc trouver les autres par lui-même. Ondine leva alors les yeux au ciel. Quand ce type la vouvoyait, elle avait l'impression d'être une vieille, ça lui faisait bizarre, et puis, il ne semble pas au courant que les gardiens sont liés entre eux par la pensée et pouvaient se repérer les uns, les autres ainsi, mais elle le lui dira plus tard car il y avait plus important pour le moment. Quand il demande par quoi ils doivent commencer, la fille aux cheveux bleus met ses mains à sa taille et dit : "Pour commencer, arrêtes de me vouvoyer, nous avons presque le même âge, pas la peine d'être aussi..."

Ondine montra un air pensif pour chercher le bon mot et une fois qu'elle l'a trouvé, elle termine sa phrase.

"Solennel".

Elle s'écarte ensuite du terrain et dit : "Pour commencer, je vais évaluer tes capacités en combat. Mets-toi au milieu du ring".

Une fois que le chevalier du roi s'est bien installé, Ondine fait apparaître quatre boules d'eau autour de lui.

"Tu utiliser plusieurs de tes techniques pour détruir ces boules qui fonceront vers toi de plus en plus rapidement, d'autres apparaîtrons à chaque fois, l'exercice s'arrêtera lorsque une de ses boules te touchera. Bien, maintenant, commençons".

La première boule commence à foncer sur Syrus.

HRP-Pour la suite, je te laisse faire et choisir quand et où les boules te toucheront, normalement cela progresse au fure et à mesure de l'avancement de l'exercice-HRP

_________________
Initiation à la magie (Ondine + libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Initiation à la magie (Ondine + libre) Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la magie (Ondine + libre)   Initiation à la magie (Ondine + libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:03

Elle lui demandait de ne pas être solonnel? Lui? Un chevalier du roi qui avait été élevé dans la plus sévère discipline et à qui avait appris à respecter, peu importe leurs âge, ceux qui étaient plus haut que lui?Mission quasi-impossible. C’était totalement contre les valeurs qu’on lui avait inculpé depuis son plus jeune âge. Et comme il tenait à démontrer qu’il était un chevalier respectable sur qui on devait prendre exemple, il préférait se taire car il ne voulais pas froisser la gardienne de la lumière. Elle qui avait généreuseuement accepté de prendre de son précieux temps pour enseigner à un chevalier plus combattant que magicien à se servir des pouvoirs de la lumière.



-Je vais évaluer tes capacités en combat. Mets-toi au milieu du ring.



Aussitôt dit, aussitôt fait. Il se plaça au milieu du ring et attendit d’autres instructions.



-Tu utiliseras plusieurs de tes techniques pour détruire ces boules qui fonceront vers toi de plus en plus rapidement. D'autres apparaîtrons à chaque fois. L'exercice s'arrêtera lorsque une de ses boules te touchera. Bien! maintenant, commençons!



Au moment ou les boules apparurent, Syrus dégaina rapidement son épée et fit apparaître parl a même occasion son bouclier. Comme il devait se servir de toutes les techniques qu’il connaissait, autant mieux utiliser toutes les armes qu’il avait en main. Il pointa la lame de son épée vers le haut à la hauteur du visage et la tint à deux mains avec son bouclier attaché à son poignet solidement. D’un regard attentif, il tourna les yeux vers chacune des boules d’eau il attendait que l’une d’entre elles se déplace.

Quand enfin il en vit une charger, il placa son bouclier devant se préparant à bloquer. Ce n’est qu’après que la boule heurte le bouclier que ce dernier s’illumina et qu’il se prépara à lancer une attaque.



-Riposte!



Aussitôt, il lança un disque de lumière qui frappa une autre boule d’eau. Comme c’était de la magie, il avait renvoyé l’attaque sous forme magique. Telle étaitl a manière dont son attaque de riposte fonctionnait. Si ca avait été une attaque au corps à corps normal, il l’aurais renvoyé sous forme d’onde de choc. Une nouvelle boule apparut tant dis qu’une autre l’attaqua. Il se concentra à ce moment sur la trajectoire de celle-ci et au bon moment, il trancha celle-ci en deux avec un coup d’épée de haut en bas. Fainsant ensuite tournoyer son épée, il colla le manche sur son bouclier et recula son bras vers l’arrière comem si s’apprêtait à lancer le tout.

-Disque fatal!

Et comme prévu, il lança son bouclier avec son épée collé dessus. Celle-ci tournoya à grande vitesse, tellement qu’elle avait l’air d’une scie géante qui coupa chacune des quatres boules d’eau.Il rattrapa son boucleir et reprit son épée la faisant toyrnoyer à nouveau. Une des boules d’eau fonca vers lui mais il paral e cou pavec son épée. Deuix autres arrivèrent et encoeune une fois il pu se synchroniser avec le mouvement pour les parer. Puis tris…et quatres. Cettes fois elle arriv`rent à tour de rôle et il fit de son mieux pour les parler avec son bouclier et son épée employant toutesl es techniques dep arades qu’il avait apprise lors de sa formation. Il dut parer de plus en plus vite car les boules arrivaient de plus en plus rapidement. Il y arrivait d’ailleurs sans problèment jusqu’au moment ou il rata une de ses parades et une boule d’eau fini par enfin le toucher. L’exercice était terminé. Il commençait visiblement à s’épuiser car on le voyait reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Initiation à la magie (Ondine + libre) Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la magie (Ondine + libre)   Initiation à la magie (Ondine + libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

Ondine observa les différentes techniques qu'utilisait Syrus pour détruir ses boules d'eau. il se débrouillait plutôt bien et elle suppose qu'il est tout à fait capable d'apprendre à utiliser la magie puisqu'il vient de l'utiliser grâce à sa riposte. Lorsqu'il finit, Ondine applaudit avant de dire : "Bravo, tu t'es très bien débrouillé. Tu devrais te reposer à présent, assieds-toi".

Ondine s'assit sur un des bancs qui se trouvaient autout du ring et dit : "Pendant que tu te reposes, as-tu d'autres questions à me poser? Au fait, parles-moi un peu de toi. D'où tu viens? Tu n'es pas originaire de la Ville Disney?"

_________________
Initiation à la magie (Ondine + libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Initiation à la magie (Ondine + libre) Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la magie (Ondine + libre)   Initiation à la magie (Ondine + libre) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:02

(excuse-moi si ca as été long de répondre. j'ai été très occupé ces temps-ci dans ma vie perso et jai eut de la difficulté à trouver l'inspiration :/)

Suite à la demande d'Ondine, il s'assied pour se reposer. Après tout , ne disait-on pas qu'un combattant épuisé ne vaut pas un sous en pleine guerre? La gardienne de la lumière voulais en savoir plus sur lui. Alors pendant qu'il se reposait, il lui raconta un peu de son histoire.

-La famille Light est une famille au service du roi Mickey depuis plusieurs décénnies. Nous avons toujours été parmi les plus réputé et les plus digne de confiance et ce peu importe le domaine. Moi je suis né au Jardin Radieux. J'ai suivit les traces de mon père en devenant chevalier. Ma mère quand à elle est une magicienne travaillant à la bibliothèque royale. J'ignore pourquoi mais...ces derniers temps, elle fait beaucoup de recherche sur l'histoire des premiers gardiens. Je ne sais pas mais...je crois que si le roi m'as confié la mission de vous trouver, c'est uniquement parce que ma mère l'avait demandé.

Cette pensée traversa Syrus. Si ce qu'il pensait était vrai, alors pourquoi sa mère avait-elle demandé au roi de lui confier cette mission. N'aurais-t-elle pas pu lui demander lui-même? Se passait-il quelque chose d'anormal avec la bibliothèque qu'elle ne voulais pas lui parler?Toutes ces questions resteraient sans doute sans réponse pour le moment. Mais c'était une raison de plus pour se dépêcher à trouver les gardiens avant que le pire n'arrive. Sans attendre d'avantage, il se releva prenant un air déterminé faisant face à Ondine comme un athlète prêt à courrir le plus gros marathon de l'histoire.

-Je suis prêt à poursuivre Ondine. Apprends-moi la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Initiation à la magie (Ondine + libre) Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la magie (Ondine + libre)   Initiation à la magie (Ondine + libre) Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:24

Ondine écoutait attentivement le récit de Light qui était assez intéressant. Mais bon, elle fut un peu déçue qu'il ne lui demande rien à son sujet car elle pensait qu'en lui demandant de lui en dire un peu plus sur lui il ferait de même pour pouvoir faire connaissance mais apparemment, cela ne l'intéressait pas et il préférait reprendre l'entraînement. Par contre, elle n'aimait pas sa façon de le demander, elle affiche alors un air sévère, serre ses poing et donne un bon coup de poing au sommet du crâne de Syrus en criant : "La politesse! Tu connaîs?!"

_________________
Initiation à la magie (Ondine + libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Initiation à la magie (Ondine + libre) Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la magie (Ondine + libre)   Initiation à la magie (Ondine + libre) Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:45

Tom était revenu dans ce monde pour voir Hadès afin de l'interroger sur les raisons pour les quelles il l'a enfermé durant plusieurs mois dans les enfers avant qu'il est réussit à s'y échapper, cela le travaillait depuis un moment. Mais il avait croisé Phil qui lui avait conseillé de ne pas retourner en enfer sans la pierre de l'Olympe. Le rouquin avait accepté mais cela faisait déjà un petit moment qu'il attendait la créature mythique dans les couloirs du gymnase du colysé et cela l'inquiétait assez. Il sortit de ses pensée en entendant une voix familière crier qui provenait du stade. Intrigué, le jeune gardien entra à l'intérieur et vit Ondine avec un jeune garçon. Vu qu'ils semblaient occupés, il ne les interrompa pas et se contenta de s'adosser à un mûr en croisant ses bras tout en gardant son habituel air sérieux et en les observant de ses yeux rouges embrasés.

_________________
Initiation à la magie (Ondine + libre) Bleach10
Initiation à la magie (Ondine + libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Initiation à la magie (Ondine + libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Initiation à la magie (Ondine + libre) Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la magie (Ondine + libre)   Initiation à la magie (Ondine + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à la magie (Ondine + libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par le feux, la poudre, l'épée et la magie (libre ?)
» A la recherche de Ondine(libre)
» Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)
» La magie source vital de square
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: