Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade au Crépuscule (PV Keredar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:33

Kairi fut plutôt soulagée de le savoir, mais elle ne quitta pas son arme pour autant. Elle se retourna d'abord lentement pour ensuite juger les alliés de Keredar avec un oeil critique.

"Enchantée de vous connaître les amis !"

S'exclama la jeune femme avec un ton chaleureux tout en leur faisant un grand sourire. Au début, on avait pu croire qu'elle allait les zigouiller un à un avec le regard de tueur qui était apparut sur son visage, mais ce n'avait pas été le cas, car la demoiselle ne pouvait pas le faire, c'était toujours au-dessus de ses forces. La princesse de coeur s'adressa par la suite à son ami.

"Pas un mot de notre discussion de tout à l'heure, je préfére garder ce sujet sous silence, il est préférable que le moins de personnes possible ne le sache.

- A ce sujet j'aurais une proposition à vous faire mademoiselle

En entendant ces paroles, la jeune femme sursauta et se retourna vivement pour regarder d'où la voix venait. Maintenant qu'elle avait les yeux sur lui, elle ne vit qu'un grand manteau de couleur gris avec une capuche qui cachait son visage pour que personne ne puisse le reconnaître. Tout de même, Keredar aurait pu l'avertir de sa présence, pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Bonne question à laquelle elle ne pouvait répondre.

"Qui êtes-vous ?"

- Une ombre du futur et du présent qui ne vous veut que du bien. Si votre chien de garde vous le permet, j'aimerais bien vous dire quelque chose d'important.

"Je pense que ça devrais être bon, je suis grande, je décide moi-même de ce que je veux faire ou pas"

- Hm excusez-moi, mais à ce sujet je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes, vous n'êtes pas très douée et à ce que je vois, si vous n'avez pas de brave serviteurs dévoués à faire les babysitters, vous n'êtes pas capable d'agir seule, ce qui est bien regrétable, mais en même temps, vous êtes une princesse de coeur si je ne me trompe, donc vous ne pouvez pas être très puissante au combat au corps à corps, ais-je raison ?

Les yeux de le jeune femme devinrent grand comme des soucoupes, comment savait-il tout ça ? Et en même temps, comment pouvait-il se permettre de critiquer sans la connaître ? Bien sur, elle avait encore des progrès à faire, mais elle n'était pas si faible qu'il ne le pensait. Voilà encore un autre qui la sous-estimait, ça commençait à bien faire ! m Elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait, s'il la cherchait, il allait la trouver.

"Mesure ton langage, il pourrait t'arriver des bricoles"

- Des menaces ?

"Non un simple avertissement. Dit-moi a présent ce que tu avais à me dire puis disparait"

Le jeune homme avait prononcé ironiquement ses paroles tandis que la jeune femme était restée plus que sérieuse, enfin c'était ce qu'elle montrait, car à l'intérieur, elle bouilonnait de rage.

- Pour ton petit problème, demande à Thomas de l'aide, c'est le seul qui puisse t'aider

En entendant ces mots, le coeur de la princesse de coeur faillit exploser. Comment l'homme qu'elle détestait le plus pouvait-il l'aider ? Oh mais attendez une minute, n'avait-il pas dit qu'il était un mage noir lors de leur dernière rencontre ? Mais oui bien sur ! Elle comprenait à présent pourquoi il pouvait l'aider. Quand le mystèrieux inconnu eut compris qu'elle avait compris, elle pu le voir en train de se dématérialiser. Kairi ne savait pas sur qui elle était tombée, mais elle savait à présent quoi faire pour se sortir de ce foutu pétrin dans lequel elle c'était mise il y a quelques mois en arrières.

"Il est parti... bon et bien, Je ne sais pas qui il était, mais je ne sais pas non plus qui vous êtes, peut-être aurais-je droit à deux-trois explications ? Vous n'êtes pas obligés, car je ne pense pas qu'on se reverra, a moins que l'on doive travailler ensemble"

Dit Kairi en s'adressant aux alliés de Keredar en se demandant mentalement sur quel genre de fou elle était encore tombée, car à voir leur tête, ils n'avaient pas l'air fait pour apporter la paix dans le monde, mais plutôt le contraire.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:28

Les deux assassins se regardèrent se demendant si il devait répondre ou pes se fut finalement Keredar qui répondit à leur place.

-Ce sont des membres de mon ordre des assassins comme moi.Ils sont venu hier soire pour me porter le lettre ainsi qu'un paquet.Ils sont avec nous alors tu n'as pas à t'en faire.

-Bon et bien navré de ne pas resté faire plus ample connaissance mais nous avons une guerre à gagné en Albion.

-Veuillez nous excusé.Conclurent ils en partant pas la fenêtre.
Keredar dit ensuite à Kairi:

-c'est deux là ont toujours fais la paire.Ils ont des caractères très opposés et pourtant c'est ensemble qu'ils sont les meilleurs.



_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:30

"Oh et bien j'ai été ravie de faire leur connaissance, dommage qu'ils ne soient pas resté plus longtemps. Je suis bien contente qu'ils soient autant liés, ça fait du bien d'avoir un ami dans la vie. Bon on a assez trainé ici. Ecoute, soit on se sépare pour rempir notre quête ou soit on continue ensemble, mais quoi que tu décides, saches que tu ferras le bon choix"

Elle lui sourit, puis elle fit disparaître son arme en pensant que peut-être que cette fois-ci les ennemis lui laisseraient un bref instant tranquille, car elle commençait à en avoir gros sur le haricot d'être toujours dérangée au moment oû elle avait le plus besoin de repos.

*Je me demande bien qui était cet homme, il avait l'air de bien me connaître, mais où l'aurais-je connu ? Bonne question, je finirais bien par découvrir qui est cet homme, enfin lorsque je me serais débarassée des deux-trois petits soucis de ma vie actuelle. Tout d'abord il va falloir que j'arrive à me convaincre d'aller voir Thomas. Beurk j'en ais vraiment pas envie de le voir, avec lui j'ai une chance sur deux de revenir avec un choc psychologique ou physique pff quelle malchance*

Pensa la jeune femme en ayant pas l'air très convaincue par les motivations plutôt douteuses qu'elle devait utiliser pour se sortir d'affaires. En attendant qu'il lui donne une réponses concrète est précise, la demoiselle sifflota en regardant le paysage commun qui n'avait pas changé depuis sa première visite à Twilight Town. Au bout d'un moment, elle eut 'impression qu'il allait lui sortir une réponse très philosophe, sortie des plus grands classiques de film historique, alors elle se retourna pour le regarder et l'écouter en silence pour être sur de ne pas se tromper en entendant le son de sa voix.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:45

Keredar réfléchit quelques instants pour finalement donner sa réponse.

-Avec joie,on ne sera pas trop de deux face à un mage noire,mais avant de partir il va falloir que je regarde ce qu'il y a dans ce colis.Dit il.

Il défis la corde qui retenait le paquet et vut avec surprise ce qu'il y avait à l'intérieur.Il sortit la tenue d'assassin neuve,elle était différente de celle d'avant.
(Voire sur mes images pour la nouvelle c'est celle ou il a ses deux dagues).
Il sortit également une dague magnifiquement forgé,ce fut avec des geste presque rituelle qu'il s'habilla,il mit sa dague derrière sa botte et ceinture "Daichi".

-Je suis prêt.Dil.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:01

Kairi s'était retournée pour voir la tenue et elle la trouvait magnifique, mais elle se retourna bien vite en mettant ses mains sur ses yeux en attendant qu'il se change. Bien sur elle aurait pu regardé, mais ça ne l'intéressait pas du tout. Lorsqu'il eut fini, elle se retourna pour ensuite créa un portail de lumière avec un grand sourire aux lèvres. Avant de le traverser, elle s'approcha de lui pour lui faire une courte étreinte.

"Merci de m'accompagner, je dois dire que j'avais un peu peur d'y aller seule, chaque fois qu'on se rencontre, ça fini mal. Normalement, il me suit presque à la trace, mais je pense qu'il a eut un truc plus urgent à faire, car je sens que même en ayant entendu son nom il aurait été capable d'apparaître comme par magie pour me faire avoir une crise cardiaque. Bon allons-y, il est préférable que je règle vite cette affaire"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis elle regarda encore une dernière fois l'endroit avant de s'engouffrer dans le portail qui allait les téléporter dans un lieu aléatoire et inimaginable dont personne ne penserait à voir débarquer un assassin et une princesse de coeur.

HS : Je pensais faire le prochain post dans un lieu sombre, je ne sais pas ce que tu en penses.

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:05

Comme tu veux,et puis je pense que tu seras surprises de savoir que Tzaark'an et Thomas se connaisse un peut. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:28

HS : Argh j'ai peur d'avance ^o^ bon bah je m'en vais crééer le topic ^^

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:31

Ok,il se passe où?(et t'en fais pas disons que Tzaark'an connait la famille de Thomas mais lui ne le connait pas.)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:21

HS : Ici https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/les-tenebres-f37/in-the-darkness-pv-kerdar--t1507.htm#28818 et fais ce que tu veux, j'ai fait exprès d'aller ici pour que le plus de choses tordues, effrayantes et dégoûtantes puissent se passer... oui je sais mon petit côté sombre est ressorti xD

_________________
Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade au Crépuscule (PV Keredar)   Escapade au Crépuscule (PV Keredar) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade au Crépuscule (PV Keredar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escapade au Marché [PV: Hanabi, Tarô]
» Techniques de Keredar
» Rencontre au sommet(Pv:Keredar,leonora)
» In darkness (PV Keredar et Icy)
» Retour aux sources (PV Keredar)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: