Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Retour au Pays Imaginaire(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:47

Sora-D arrive par un portail de lumières et de données dans une espèce de cave, il regarde autour de lui et dit : "Où suis-je, c'est étrange, j'ai l'impression d'être déjà venu, peut-être que le vrai Sora a visité ce monde, il faut que je sache où je suis".
Sora-D regarde la montre que lui ont fabriqué Tic et Tac pour voire où il était mais il ne s'allume pas.
"Comment ça marche ce bidule?"
Tout à coup, il entend un bruit derrière lui, il se retourne et reconnait le capitaine Crochet qui tortille sa moustache avec son crochet en disant : "Bonjour, Sora".
Le Sora digital montre un regard surpris, il allait faire apparaître sa keyblade mais des pirates grands et costauds surgissent de l'ombres et attrapent Sora-D par ses bras de jeune adolescents, il essaye de résister pour essayer d'allumer sa montre pour pouvoir invoquer Riku-J pour qu'il vienne à son secours mais les pirates plaquent ses mains derrière son dos et l'attache, il regarde le capitaine Crochet d'un air haineux et dit : "Tu ne perds rien pour attendre Crochet".
"Hahaha, baillonez-le, enfermez-le dans un sac et montez-le sur le pont".
Un pirate met un tissu sur la bouche de Sora-D, l'empêchant ainsi de faire le moindre bruit avec sa voix, et il est mit dans un sac. Mouche soulève le sac difficilement car Sora-D gigote dans tous les sens pour essayé de se libérer.
*Maintenant, je sais où je suis, dans le Pays Imaginaire*.
Une fois sur le pont, Mouche laisse tomber le sac, épuisé.
*Hé, il y a quelqu'un à l'intérieur!*
Puis le capitaine Crochet dit avec une voix sombre : "J'ai une petite surprise pour toi, Peter Pan, hahaha!"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:23

Ondine a sentit que quelqu'un était en danger, alors elle a pris un long manteau qui ressemble à ceux de l'organisation sauf qu'il était bleu, elle met la capuche pour ne pas qu'on la reconnaisse laissant voir que sa bouche, sachant qu'elle s'est faite passer pour morte auprès de Icy à l'aide de Raven, et arrive sur la plage du Pays Imaginaire par un portail de lumière.
Retour au Pays Imaginaire(libre) 21503210
HRP-Je sais que c'est nul comme image mais j'ai pas trouvé mieux et je ne suis pas très douée en coloriage-HRP

Ondine regarde autour d'elle, elle s'avance prêt de l'eau pour se tremper les pieds et est arrêté par une fée qui brille d'une lumière jaune et vole juste devant le visage caché de Ondine, d'ailleurs, cette fée se met à parler : "Quelle étrange fille, je ne l'ai jamais vu dans le coin".
"Normal, c'est la première fois que je viens ici".
"Ho, je vois".
Puis la fée montre des grands yeux surpris et dit : "Attends, tu comprends ce que je dis?"
"Oui, pourquoi? Je ne devrais pas?"
"Ben, disons que d'habitude personne ne comprend ce que je dis sauf Peter qui me sert toujours d'interprète. Comment se fait-il que tu me comprennes?"
Ondine secout la tête en haussant ses épaules.
"Je ne sais pas moi-même, c'est la première fois que je rencontre et voit une fée et si on faisait connaissance, je m'appelle Ondine et toi?"
"Clochette".
Puis un bâteau qui vole se dépose à l'eau, Clochette sourit et dit : "Super! Crochet est revenu, on va bien s'amuser, je vais de ce pas prévenir Peter!"
"Hé, attends!"
Clochette s'envole à grande vitesse sans avoir entendu Ondine, la jeune fille aux cheveux bleus regarde le navire d'un air déterminé et court à la surface de l'eau en direction du bâteau pirate.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:49

raven se trouvait dans le bateau du capitaine crochet car maléfique avait eu des information sur l'objet de ses recherches comme quoi elle serait au pays imaginaire. il se avait atterrie dans la cale suite a une mauvaise manipulation.il prit une lanterne la posa sur sa tête et se mit a marché au grès des couloirs. il avait une sucette dans la bouche et se mit a visiter les lieux toujours avec sa cane dans sa main. il trouva enfin le pont et regarda l’océan avec un petit sourire:

"enfin nous y somme luo"

"c'est pas trop tôt !"


les pirate le regardait bizarrement avec sa lanterne sur la tête et il s'approcha de la cabine du capitaine et un petit gros a lunette lui dit :

"il ne faut pas rentrer !"

il se mit a sourir en le regardant et dit :

"d'accord !"

d'un coup luo se mit a crier :

"face de rats de fond de cale !!!! on a pas fait tout se chemin pour rencontrer une porte!!!!"

"oooh luo c'est pas bien il faut pas insulter les gens!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:51

Ondine se trouve prêt du navire, elle entend un crit, une voix qu'elle a déjà entendu quelques part. Le capitaine crochet sort et dit : "Qu'est-ce que c'est que ce raffut? Je ne peux donc pas fêter ma futur victoire tranquille?"
Il voit Raven et dit : "Désolé mon garçon, mais j'ai une petite affaire à régler".
Il regarde Mouche et dit : "Réveillez le monstre!"
"Tout de suite capitaine!"
Mouche prend un sceau rempli de poissons pourris et il les jette à la mer, tout à coup, Ondine voit des tentacules oranges sortir de l'eau, elle les évite de justesse, elle entend le capitaine crochet dire : "Préparez l'appât".
Puis un sac où quelque chose gigote à l'intérieur est suspendue au dessus des tentacules, Ondine monte discrètement sur le navire et se cache dans un tonneaux, ensuite elle voit un garçon habillé en vert survoler le navire, il vole le chapeau du capitaine Crochet et le déchire avec son épée.
"Peter Pan!"
Les pirates envoient des canons sur Peter Pan qui les évite sans problême.
"Il va falloir faire mieux que ça les gars!"
Crochet soupir et dit avec une voix douce et hypocryte : "Descends mon garçons, j'ai un petit quelque chose pour toi!"
"Un cadeau? Ho! Vous n'auriez pas dû!"
"Disons que c'est un signe de mon affection. Tu vois? C'est une..."
Le capitaine frappe son crochet avec son épée et continue avec une voix plus sinistre : "De tes vieilles connaissances!"
Peter montre un air surpris.
"Qui?"
"Hahaha, Sora!"
Peter Pan montre un regard sévère en disant : "Sora!"
Il sort sa petite épée.
"Relâches-le Crochet!"
Les deux ennemis se livre un duel à l'épée.
"Vieille canaille diabolique!"
"Si tu le veux, va le chercher".
Crochet coupe la corde et le sac se retrouve à l'eau, Peter se jette à l'eau, Ondine sort du tonneau et se jette à son tour, Ondine fait apparaître sa keyblade et frappe la pieuvre sur la tête, celle-ci lâche un gros jet d'encre, Peter Pan remonte à la surface avec le sac et cris un cri de coq, le monstre s'envole grâce à des sorte de paillettes et tombe sur le capitaine, Peter s'en va vers un rocher, crochet réussi a remettre tant bien que mal le monstre à l'eau et ordonne au pirate de lancer un canon, Ondine remonte à la surface en volant avec sa bulle protectrice et contra le canon, Ondine sourit et dit : "Moi aussi j'ai une petite surprise pour toi! BULLES D'EAU!"
Ondine souffle et des bulles sortent de sa bouche et vont en direction de Crochet qui en touche une qui explose, il commence à crier pleins de jurons, Ondine rigole et va vers Peter en disant : "Salut, je m'appelle Ondine".
Peter sourit et dit : "Moi c'est Peter Pan".
Peter ouvre le sac.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:41

Sora-D continue a gigoter dans tout les sens, puis il se sent soulevé, tombé, mouiller, porté par quelqu'un puis déposé, quand le sac s'ouvre, il sort vite sa tête en donnant un coup de boule à Peter Pan croyant que c'était encore les pirates, il réussi à se défaire de ses liens, il enlève le tissus de sa bouche et crit : "Aïeuh! J'ai mal crâne!"
Puis il regarde Peter et la jeune fille avec un manteau bleu d'un air gêné et dit : "Heu...Bonjour".
"Hahaha! Sacré Sora! Tu n'as pas changé d'un poil!"
"Heu...Je ne suis pas le vrai Sora, appelle-moi Sora-D".
"Ha bon, je croyais vraiment que tu étais le vrai Sora".
"ça, on me le dit souvent".
Un canon est tiré depuis le navire, Peter pousse la fille et Sora-D sur le coté, ils entendent le capitaine Crochet crié : "Peter Pan, sale rejeton, reviens ici et bats-toi comme un homme!"
"Viens me chercher vieux poisson pourris! Venez, allons en sécurité!"
Il prend la main de la fille et du Sora digital et s'envole vers l'île, ils arrivent vers un arbre et les dépose. Peter regarde la fille et dit : "Et si tu nous montrais ton visage?"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:05

Raven fut surpris par tend remous ménage pour si peu, il resta dans son coin attendant que ça se tasse et se mit à réfléchir, il jeta son bâton de sucette et en remit une dans sa bouche. Il regarda le capitaine crochet s’énerver, il se mit à rire et le capitaine l’entendit et s’approchant :

« Qu’est ce qui vous fait rire ??? »

Luo répondit à la place de raven car c’était plus fort qu’elle :

« Car vous êtes d’un pathétisme à faire peur ! Tout ça pour un gamin ? »

« Se mouflet n’est pas qu’un simple gamin !! C’est Peter pan ! Chef des enfants perdus ! »

« Serte ! Maléfique m’envoie pour que vous m’aidiez à retrouver …..Un trésor ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:50

Lorsque le capitaine Crochet entend parler d'un trésor, il se calme et dit : "Vous avez bien dit "trésor"?"
De son coté, quand Peter Pan demande de montrer son visage Ondine dit : "Désolé, je ne peux pas, sinon vous risquez d'être en danger".
Puis Clochette arrive et dit : "Mais c'est la fille bizard de tout à l'heure!"
"Salut, heureuse de te revoir Clochette".
"Vous vous connaissez toute les deux?"
"D'une certaine manière, on s'est croisées tout à l'heure avant l'arrivée de Crochet".
"Héhéhé, on lui a bien fait voir de toute les couleurs à ce vieux poisson pourri, vous avez vu sa tête?"
"Hihihi, oui, quand tu es sortie de l'eau en criant, j'ai cru un moment qu'il allait s'étouffer de rage, hihihi!"
"Héhé, et quand une de tes bulles a explosé comme une bombe juste sous son nez, héhéhé, il faudra le refaire une fois".
Clochette montre des yeux jaloux à l'égard de Ondine, elle se met au milieu et dit : "Et quand j'ai fait volé la pieuvre et que je l'ai fait tombé juste sur Crochet!"
"Oui, oui, c'était pas mal".
"Moi, j'ai trouvé ça géant!"
"Attends, tu comprends ce que dit Clochette?"
"Heu...oui".
"C'est génial, je croyais être le seul à la comprendre".
La jeune fille sourit, Clochette la regarde d'un air sévère, tourne les talons et fait la tête, Ondine la regarde et dit : "Qu'est-ce qu'il y a Clochette?"
Clochette ne répond pas, Ondine regarde Sora-D et dit : "Ho, mais au faite tu ne connaîs pas mon nom, je suis Ondine, ravit de faire ta connaissance Sora-D".
Ondine sent une présence famlière, elle dit : "Heu...J'ai besoin d'être seule un moment".
Ondine part dans une direction, elle arrive sur la plage où elle était arrivé un peu plus tôt, elle sort de sous sa veste le collier en forme de rose bleu que lui a offert Raven, le regarde et ne peut s'empêcher de dire à elle-même : "Raven, je me demande bien où tu es? Et ce que tu deviens?"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:20

Natsumi avait senti que Sora-D était en danger...décidément, il ressemblait trop à Sora...même pour les ennuis ^_^" Elle s'était ainsi téléreporter sur le champ sur...le bateau de Crochet?! Elle se cacha rapidement dans un des coins du bateau entre plusieurs tonneaux. Alors, elle se trouvait au Pays Imaginaire? Apparemment oui, il n'y avait aucun doute à avoir de ce côté-là! Par contre, il semblait avoir pas mal de remue-ménage dans le bateau et vers le pont de celui-ci surtout. Elle jeta un oeil et vit que finalement Sora-D n'avait pas besoin d'elle au vu que Peter, Clochette ainsi qu'une fille qu'elle connaissait pas venaient à l'instant de le secourir...d'ailleurs, elle se marra bien en voyant Crochet enrageait comme toujours. Elle essaya tout de même de rester discrète mais quand le postérieur de Crochet se présenta à elle, un sourire diabolique apparût sur ses lèvres et elle pût s'empêcher de lui lancer un jet de feu sur les fesses xD Les fesses de Crochet semblait faite pour brûler néanmoins, son action la fit repérer et elle n'eut d'autre choix que de se mettre à courir comme une dératé avec des hommes à ses trousses pendant que le postérieur de Crochet cramé et que Mouche essayait de l'éteindre avec un seau d'eau...qui finissait à chaque fois sur le visage du méchant pas beau au lieu de ses fesses xDDDDD Au final, un des hommes lui lança un katana qu'elle évita de justesse mais, qui la fit perdre pied et elle bascula ainsi dans la mer à son tour.

>>PLOUF<<

Heureusement que le poulpe était KO sinon elle en aurait surement fait son quatre heures ^_^" Elle ressortit peu de temps, la tête de l'eau, se dirigea par la suite vers le rivage où les autres se trouvaient...pourquoi ne pourrait-elle pas se taper l'incruste après avoir été éjecté du bateau après tout, surtout qu'elle était venu pour Sora-D au départ? En nageant, elle s'amusait à faire des bulles avec sa bouche dans l'eau...

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:04

Sora-D écoute la conversation de Peter Pan et de Ondine qui semblaient bien s'entendre, par contre il était tout aussi surpris que Peter quand il remarque que la jeune fille qui ne voulait révéler son visage comprenait très bien ce que disait Clochette, il croise ses bras et fait la mou.
"C'est pas juste, je suis le seul à ne pas comprendre ce qu'elle dit".
Peter sourit et dit : "Mais non, Wendy non plus ne comprenait pas, en faite à part Ondine, je suis le seul à la comprendre".
Sora-D sourit et dit : "C'est vrai ça, j'avais complètement oublié ce détail".
Quand Ondine se dirige vers la plage en disant qu'elle veut rester, Peter Pan dit : "Mais qu'est-ce qu'elle a?"
"Je ne sais pas, je vais allé la voire".
Sora-D va vers la plage, puis il voit Natsumi nageait vers eux, il croyait qu'elle se noyait, donc il court sans réfléchir et crit : "T'inquiètes pas p'tite soeur, grand-frère Sora-D vient te sauver!"
Il l'attrappe par le bras et la traine jusqu'au rivage, il dit en souriant : "Voilà, tu es saine et sauve, merci qui? Merci Sora-D!"
Peter Pan arrive en volant la tête à l'envers et dit : "Salut!"
"Natsumi, je te présente mon ami Peter Pan, il m'a aidé face à Crochet".
Sora-D regarde Ondine au loin.
"Elle c'est Ondine, je ne sait pas ce qu'elle a fait exactement dans l'histoire, je ne connaît pas grand chose sur elle, même pas son visage, tous ce que je sais c'est son nom et qu'elle comprend ce que disent les fées".
Il prend Natsumi par le bras pour l'emmener à Ondine et dit : "Ondine, je te présente ma petite soeur, Natsumi, ou du moins la soeur de mon original, héhéhé!"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:34

Ondine ne fais pas attention au remu-ménage qu'il y avait à coté tellement qu'elle était dans ses pensées, elle en sortie quand Sora-D arrive pour lui présenter une fille qui était trempé des pieds à la tête, elle s'appelle Natsumi, la fille encapuchonnée remet son médaillon sous son manteau, se relève en souriant et en regardant la fille, elle utilise ses pouvoirs pour retirer l'eau qui mouillait Natsumi, se qui forme plusieurs gouttes en l'air qui retournent à la mer.
"Il ne faudrait pas que tu attrappes froid, hihihi".
"Avec ce soleil ça ne risque pas".
Ondine sourit et repense à ce râleur de Crochet, puis elle regarde l'eau, et il apparaît à la surface de l'eau un capitaine Crochet fait d'eau qui fait le pitre, Peter Pan se met à éclater de rire, tellement qu'il se laisse tomber au sol, Ondine se met également à rire. De son coté, Crochet entend des rires d'enfants, il prends sa longue-vue et voit la scène.
"Mais ils se moquent de moi ces morveux! Grrr... Dès que j'en aurais finit avec mon affaire de trésor je m'occuperais d'eux!"
Il regarde à nouveau Raven.
"Est-ce que Maléfique vous a envoyé pour que vous m'aidiez à retrouver mon trésor que ce sale rejeton de Peter Pan m'a volé il y a plusieurs année?"
Ondine et Peter rigole de bon coeurs, Clochette les regarde avec un regard plein de jalousie donc elle fonce sur Ondine et la pousse à l'eau, Ondine retombe sur les fesse et continue à rire, Peter Pan arrête sourit et aide Ondine à se relever en la prenant par la main, Ondine arrête également et lui rend son sourir.
"Merci beaucoup Peter".
"Mais de rien madame".
Peter retire son châpeau et fait la révérence et remet son châpeau sur la tête, cette scène rappelle à Ondine sa rencontre avec Raven sur l'Île du Destin et son sourir s'efface un peu, Peter le remarque et dit : "Qu'est-ce que tu as Ondine?"
Ondine affiche à nouveau un sourir et éclabousse Peter qui se met à faire de même, une bataille d'eau commence dans la rigolade. Clochette tourne les talons en croisant ses bras et en disant : "Pfff...Je m'en fiche de toute manière".
Puis ses ailes se baissent, elle regarde d'un air triste les deux jeune gens s'amuser.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:33

Raven se mit a sourire amusé quand soudain son visage se changea sous l’effet de ressentir la présence de ondine grâce au collier qu’elle lui avait donner. Cela n’arranger pas ses affaire car si crochet la voie qui informera maléfique qui en parlera a sa fille. Si cela arrive tout ce que raven avait entrepris jusque la aurait servit a rien. Il regarda le capitaine crochet avec le sourire :

« Oui c’est exactement ça ! »

« Alors c’est parfais suivez moi ! »


Il lui fit signe de le suivre et l’emmena dans sa cabine ou il sortit des plan de l’ile et lui montra les différent point ou il avait cherche mais sans résulta

« Sa fait longtemps que je suis a la recherche de se fichu trésors !!! »

« Je vois ça capitaine ! Mais pourquoi ne pas chercher dans un endroit que vous ne penseriez jamais cherchait ? »


Le capitaine le regarde soudainement intéresser et dit :

« Il y a qu’un seul endroit ou je ne penserait pas chercher »

D’un coup crochet planta son crochet sur un point précis de la carte et dit avec une voies a faire peur les enfant :

« Les ruines de l’ancienne cachette de Peter pan !!! »

raven sourit et dit :

« J’irais vous le chercher capitaine ! »

Il partit fit apparaitre un vélo des anné20 avec une grosse roue devant et une petite derrière et sauta sur l’eau sans couler puis grimpas dessus direction l’ancienne cachette de peter pan.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:52

Sora-D éclate de rire en voyant le faux capitaine Crochet faire le pitre, quand il voit Clochette poussé Ondine il la regarde d'un air sévère et se dit : *Toujours aussi jalouse celle-là!*
Puis il se joint à la bataille d'eau en rigolant, puis Peter s'envole et dit : "Et si on jouait à un jeu les amis?"
Sora-D croise ses bras derrière la tête et se penche un peu sur le coté en souriant et en disant : "Moi je veux bien, on jout à quoi?"
"Que dite-vous d'une chasse aux trésors?"
"Ouai!"
"Hahaha, je l'ai super bien caché, je suis certain que vousne le trouverez jamais!"
"Ne parles pas trop vite Peter, tu risques fort d'être surpris".
Sora-D voit au loin un homme avancer sur un vélo qui flotte sur l'eau, il dit en montrant l'homme du doight : "Heu...vous voyez ce que je vois?"
Peter regarde et dit : "Oui, c'est étrange, allons-y le voir".
Peter allait partir en direction puisil voit que personne le suit, alors il demande à Clochette de les soupoudrer de poudre de fée, elle le fait sauf à Ondine.
"Clochette!"
La fée ne semblait pas vouloir, alors Peter dit à Ondine : "Tu nous suivras en marchant sur l'eau comme tout à l'heure".
Il prend Natsumi dans ses bras et part en direction de l'homme, suivi par le Sora digital qui s'envol à son tour, une fois proche de l'homme, le Sora virtuel dit : "Salut, je m'appelle Sora-D, voici Peter Pan, Natsumi et Ondine! C'est quoi ton nom?"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:13

Avant que Raven parte, le capitaine Crochet lui donne un sifflet en or et dit : "Quand vous l'aurez trouvé, il vous suffira de siffler et j'arriverais".
Quand Peter Pan propose de faire une chasse au trésor, Ondine répond : "Je suis toute oui et je suis certaine que je trouverais le trésor sans problème!"
Ensuite, Sora-D remarque un homme au loin, la silhouette rappelle à Ondine quelqu'un mais elle en n'était pas sûr, Cochette refuse de donner de la poussière de fée à Ondine pour qu'elle puise voler, alors elle suit les autres en marchant à la surface de l'eau, toujours sa capuche sur la tête, une fois prêt de l'homme, Ondine le reconnaît de suite.
"Raven!?"
Peter la regarde d'un air surpris et dit : "Vous vous connaissez tout les deux?"
"Oui, c'est un ami".
Ondine regarde Raven en souriant et en disant : "Je suis tellement heureusede te revoir Raven, je me demandait si tu allais bien. Mais que fais-tu là? As-tu retrouver ce qe tu cherchais?"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:59

Natsumi ne comprit pas du tout ce qui se passait quand Sora-D se jeta tout à coup à l'eau en lui disant:

"T'inquiètes pas p'tite soeur, grand-frère Sora-D vient te sauver!"

-Euh...-_-"

Fût tout ce qu'elle réussit à prononcer avec une goutte de sueur sur la tempe tout en continuant de nager tranquillement. Sora-D la rejoint bientôt et commença à la soutenir et la trainant jusqu'au rivage en disant:

"Voilà, tu es saine et sauve, merci qui? Merci Sora-D!"

Arrivée sur la rive, Natsumi ne pût s'empêcher de lui dire d'un air désespéré:

-Merci Sora-D mais à vrai dire...je sais nager...je suis même une très bonne nageuse, tel qu'on a souvent pensé que j'étais une sirène... mais merci d'être venu à mon secours tout de même, c'est l'intention qui compte! Et puis à l'avenir, tu sauras que je nage très bien au moins ^_^"

Dit-elle avec un sourire un peu gêné. Ensuite, le chibi Sora s'empressa de faire les présentations:

"Natsumi, je te présente mon ami Peter Pan, il m'a aidé face à Crochet. Elle c'est Ondine, je ne sait pas ce qu'elle a fait exactement dans l'histoire, je ne connaît pas grand chose sur elle, même pas son visage, tous ce que je sais c'est son nom et qu'elle comprend ce que disent les fées. Ondine, je te présente ma petite soeur, Natsumi, ou du moins la soeur de mon original, héhéhé!"

-Enchanté tout le monde! ^^

S'exclama-t-elle avant de rajouter avec un sourire sadique:

-En parlant de Crochet, j'ai appris récemment que son postérieur faisait un bon combustible pour le feu =èvé=

Elle se tourna alors vers le bateau mais tout semblait avoir repris leur calme dessus celui-ci. La fameuse Ondine se chargea de séchait ses vêtements alors, Natsumi eut un déclic et lui demanda:

-Merci Ondine...Au fait, tu ne connaitrais Kairi par hasard? Car, elle m'a déjà parlé d'une "Ondine" qui contrôlait l'eau.

En attendant la réponse, elle vit Peter et les autres discutaient entre eux...elle remarqua d'ailleurs que la fée nommée Clochette semblait très jalouse d'Ondine.

*On dit que les fées ne peuvent ressentir qu'un seul sentiment à la fois...je me demande si c'est vrai*

Pensa-t-elle d'un air pensif avant de reprendre ses esprits quandOndine fit apparaitre un "Crochet" d'eau qui fait le pitre. Natsumi se tordit de rire à son tour.

-Digne d'un poisson pourri! xD

Ne pût-elle s'empêcher de dire. Puis, Peter leur proposa un jeu; une chasse aux trésors. Des étoiles apparurent dans les yeux de Natsumi avant qu'elle ne s'exclame avec enthousiasme:

- Oh oui! Bonne idée! J'ai toujours aimé ce genre de jeu!

Tout le monde sembla d'accord et Peter se vanta alors qu'il avait très bien caché le fameux trésor. Natsumi s'exclama alors:

-Pas de problème! J'ai toujours été très bonne à ce genre de jeu, même Riku ne peut pas me battre! -^^-

Sur ce, tous remarquèrent un homme sur un étrange vélo au loin...qui roulait sur la surface de l'eau?!

"Heu...vous voyez ce que je vois?"

Natsumi n'eut pas à répondre car, Peter la devança. Par la suite, les garçons proposèrent qu'on aille voir de quoi il s'agissait. Tous fûrent aspergés de poudre de fée sauf Ondine...Clochette semblait toujours jalouse de la demoiselle. Ainsi, Peter lui dit de marcher sur l'eau comme avant puis, il prit dans ses bras Natsumi qui ne s'y attendait pas du tout avant de s'envoler vers l'inconnu au loin. Arrivé à destination, Natsumi s'exclama alors à Peter un peu irritée:

-Si tu pouvait me lâcher ce serait sympa, je suis assez grande pour pouvoir me débrouiller toute seule tu sais! è.é*

"Oulà! Mais elle a du caractère la demoiselle! Ok, je te lâche comme tu le souhaites!"

A cet instant, Peter la lâcha et elle se mit alors à voler maladroitement avec de se stabilisait et de flotter non loin de l'inconnu et des autres. Elle rajouta alors envers Peter:

-Et puis, Clochette d'être encore jalouse et après moi cette fois-ci! ...De toute façon, mon coeur a déjà été pris par quelqu'un.

Finit-elle en pensant à Riku puis, elle se reconcentra vers la discussion de l'inconnu et du reste du bataillon. Sora-D les présenta quand totu à coup, Ondine s'écria surprise:

"Raven!?"

Alors, elle le connaissait?...Apparemment si.

"Vous vous connaissez tout les deux?"
"Oui, c'est un ami".


Oh, oh! Ça expliquait le pourquoi du comment donc. La forme de la bouche de Natsumi pris la forme d'une bouche de chat, comme pour montrer son air espiègle en observant cette situation. Ensuite, Ondine enchaîna en disant:

"Je suis tellement heureuse de te revoir Raven, je me demandait si tu allais bien. Mais que fais-tu là? As-tu retrouver ce que tu cherchais?"

Natsumi décida d'écouter en silence la conversation. Néanmoins, elle s'était rapproché de Sora-D car, même si elle devait protéger tout le monde, Sora-D était le plus vulnérable mais aussi, l'être le plus cher qu'y été dans le groupe même s'il ne s'agissait pas vraiment de Sora.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:28

En attendant la réponse de Raven, Ondine se souvient de la question que lui a posé Natsumi tout à l'heure, elle lui avait demandé si elle ne connaissait pas Kairi car elle lui a parlé d'elle, Ondine regarde la soeur de Sora-D et dit : "Ho, mais j'ai totalement zappé ta question tout à l'heure, désolé. Oui, je connais Kairi, je l'ai rencontré dans la Salle de Éveil le jour où j'ai eu ma keyblade, c'est elle qui m'a fait passé le test juste avant que maître Simon arrive pour me prendre sous son aile en tant qu'apprentie-gardienne, mais je porte cet habit pour ne pas qu'on me reconnaisse car avec l'aide de Raven, je me fait passé pour morte auprès de Icy pour qu'elle me laisse tranquille car elle veut par tout les moyens me tuer".

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:49

L'homme n'eut pas besoin de répondre à la question de Sora-D, Ondine le connaît, il s'appelle Raven, Ondine dit qu'elle connaît Kairi et également Simon, le fameux frère jumeau du vrai Sora et de Natsumi, elle dit également qu'elle se fait passé pour morte pour qu'une certaine Icy lui fihe la paix et que Raven l'a aidé pour y parvenir, Sora-D dit : "Heu...J'y comprends rien du tout. Qui est Icy? Qu'est-ce que c'est qu'un gardien? Et comment Raven t'a aidé à te faire passer pour morte? Car cela me parait peu possible".
"Moi aussi, j'y comprends rien".
Clochette fait des bruits musicales, le Sora digital regarde Peter pan d'un air interrogateur et demande : "Qu'est-ce qu'elle a dit?"
"Heu...Cette histoire est bizard, il ne vaut mieux pas s'en mêler".
"Je vois".

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:04

raven etait tranquillement entrain d'avancer quand soudain plein de personne venue lui parler un peu surpris s’arrêta mais reconnue ondine et fit un beau sourire et descendit de son velo qui disparut juste âpres, il les regarda tous mais n’eu pas grand-chose a dire car ondine répondit a sa place. Il sortit de la poche intérieur de sa veste une tasse et souleva son chapeau ou apparue une tellière et se servit du thé avant de remettre la tellière sur sa tète. Il fit tomber de sa manche deux sucre dans sa tasse et une cuillère. Il se mit a touiller tout en les écoutant discutait et il dit âpres avoir bue une gorgé de son thé :

« Pour répondre a ondine, malheureusement pas encore mais je m’approche a petit pas de mon but ! »

Il regarda les autres avec un grand sourire plutôt inquiétant qui faisait tres psychopathe et gardant un sérieux

« Je l’ai en faite tué ! Et ce que vous voyer la c’est son âmes qui est resté chez les vivants pour les aider ! »

Clochette s’approcha de la poupée qui ornée son épaule et d’un coup elle bougea en criant :

« bonjouuuur !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:24

Raven répond à Ondine qu'il n'a pas encore trouvé ce qu'il cherchait mais qu'il se rapproche du but et il répond à peu près à la question de Sora-D sur le fait que Ondine se fasse passer pour morte, mais puisque sa phrase n'était pas clair Ondine dit : "En tout, Raven à fait crore à Icy qu'il m'a tué, il m'a donné un collier pour être sûr qu'elle ne puisse ressentir ma présence et me localiser. De ce qui est de tes autres questions Sora-D, Icy est la fille adoptive de Maléfique, elle manipule la glace, c'est ma grande soeur, je l'ai découvert résemment et elle veut absolument me tuer, elle a déjà massacré toute ma famille lorsque j'étais bébé, j'ai été élevé par mon tuteur, elle avait tué il y a 5 ans mais je l'ai retrouvé il y a quelque jour car il a été ramené à la vie par Maléfique, lui aussi il se fait passé pour mort pour ne plus travailler pour cette sorcière. Quand aux gardiens, d'après ce que m'a dit maître Simon, les gardiens de la lumière, ils empêchent les êtres des ténèbres de plonger Kingdom hearts dans les ténèbres, c'est maîtres Simon qui les guide. Les gardiens du crépuscule qui ne vivent ni dans la lumière, ni dans les ténèbres, sont assez indépendants et suivent leur instinc, leur chef s'appelle Cécilia. Et enfin, les gardiens des ténèbres qui veulent détruirent la lumière et faire sombrer Kingdom Hearts dans les ténèbres les plus totals, leur chef s'appelle Élios, il est le chef de l'Organiation XIII et le frère de Cécilia. Voilà j'ai tout dit!"
Clochette regarde Luo qui se met à crier, ce qui surprend la fée et la fait tomber à l'eau, Ondine la sort de l'eau avant qu'elle se noie, Clochette se secoue mettant de l'eau sur le visage de Ondine, elle s'envole et dit un fesant la moue : "Je n'ai pas besoin de ton aide d'abord".
Peter regarde Clochette d'un air sévère et dit : "Clochette! Tu pourrais lui dire merci! Sachant que tu ne sais pas nager comme Natsumi".
Clochette fait la tête et part.
"Laisses tomber Ondine, elle est toujours comme ça avec les filles".
"Ce n'est pas grave, peut-être qu'elle se calmera. Raven, on va jouer à la chasse au trésor, tu veux te joindre à nous?"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:11

raven les regarde intentivement continuant de boire son thé la laissant expliquer qui était moin drôle que de leur fiche la trouille avec son histoire de revenant . il continuer a rien dire quand soudain ondine lui proposa une chose forte interressante et qui pourrait arranger leurs affaire. péter pan par contre ne semblait pas vraiment faire confiance a l'homme a la tellière sur la tete. il semblait même le trouver louche mais apres tout il avait un esprit restreint et pour lui les adulte son tous les mêmes.

"oui , une bonne vielle chasse au trésor rien de mieu pour se reviguré l'esprit!"

Peter pan s'approche de ondine et lui chuchota a l'oreille :

"tes sur qu'on peu faire confiance a cette homme, il m'a l'aire louche "

Peter se mit a regarder raven qui était entrain de verser le thé de la tellière directement dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:00

Raven accepte de faire la chasse au trésor, Ondine dit d'un air pleins d'enthousiasmes : "Super! Je suis certaine qu'on va bien s'amuser!"
Peter s'approche de Ondine et lui chuchote : "T'es sûr qu'on peut faire confiance à cet homme? Il m'a l'air louche".
La jeune fille regarde Raven qui verse son thé de sa théillère directement à sa bouche, elle émit un petit en voyant la scène, regarde Peter Pan en souriant et en lui chuchotant à son tour : "Hihihi, ne t'en fais pas Peter, Raven est un ami et on peut avoir confiance en lui, je lui confirais ma vie si je le voulais".
Peter montre un visage pas très convaicu et dit : "Si tu le dis. Bon, ben si on commençait notre chasse au trésor?"
"D'accord Peter".
"Héhéhé, je vais chercher les Garçons Perdu car..."
"Plus on est de fou, plus rit!"
"Tu m'as ôté les mots de la bouche, attendez-moi une minute".
Peter s'envole vers le coeur de l'île.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:26

Ondine répond au questions que Sora-D lui avait posé, toutes ces informations se mélangeais dans ça tête, puis Ondine propose à Raven de ce joindre à eux pour jouer à la chasse au trésor, Peter ne semblait pas penser que ce soit une bonne idée, il semblait même se méfier de l'ami de Ondine, ensuite Peter part chercher les garçons perdu et leur demande d'attendre, quand il part, Sora-D sourit et dit : "Moi, je ne compte pas rester là à attendre, je vais aller commencer à chercher ce fameux trésor, héhéhé, je ne vous oblige pas à me suivre!"
Le Sora virtuel s'envole vers l'île sans attendre une protestation de qui que ce soit, même pas de Natsumi, atterrit sur la plage et s'enfonce dans la forêt en courant tout excité.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:53

Sora-D ne veut pas attendre Peter Pan et part vers l'île sans les attendre pour commencer à chercher le trésor, ondine sourit d'amusement et crit : "Pas si je le trouve la première!"
Ondine plonge sous l'eau et nage à une vitesse impressionnante jusqu'à la plage, elle s'enfonce à son tour dans l'île, elle regarde autour d'elle pour voir si il n'y a personne et retire sa capuche, révélant ainsi son visage d'adolescente et ses longs cheveux bleus qu'elle avait attaché en queue de cheval. A un moment donné, elle voit Clochette, assise sur un petit rocher, ses bras croisés et l'air de mauvaise humeur, Ondine s'approche en disant : "Qu'y a-t-il Clochette?"
Clochette la regarde d'un regard noir et dit : "Tiens, tu t'es enfin décidé à montrer ton visage!"
Ondine s'assoit à coté de la fée en montrant un faible sourir.
"Vu qu'il n'y a pas de danger dans le coin j'ai enlevé ma capuche, je ne suis pas vraiment à l'aise avec mais je n'ai pas vraiment le choix de le mettre pour me protéger".
"Pour TE protéger! Heureuse que ta sécurité soit si importante à tes yeux!"
"En faite, je fais ça aussi pour protéger Raven car c'est lui qui m'a aidé pour que ma soeur croye à ma mort et pour ça, il ne faut pas que quelqu'un qui travaille pour elle ou pour Maléfique me reconnaisse car si jamais elles aprennent que Raven leur a menti, j'ai peur de ce qu'elles lui fairaient même si il sait se défendre".
Ondine regarde Clochette en souriant et en disant : "Tu es amoureuse de Peter, n'est-ce pas?"
Clochette montre un air surpris sur son visage et dit : "Je ne suis pas amoureuse de lui d'abord!"
"Arrêtes de nier, ça se voit comme le nez au milieu de la figure!"
Clochette se lève d'un coup, devient toute rouge d'un air énervé et dit : "JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE PETER!"
Ondine est surprise par la réaction de la fée et dit : "Calmes-toi, je disais ça comme ça".
La petite fée tourne les talons et s'en va en volant à grande vitesse, Ondine soupir d'exaspération.
*Cette fée a vraiment un très mauvais caractère*

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:19

Natsumi écoutait en silence mais quand Ondine dit qu'elle ne savait pas nager, Natsumi ne pût s'empêcher de s'écrier de rage:

-MAIS JE SAIS NAGER ET MEME TRES BIEN, BON SANG! èWé*

Sur ce, elle se mit un peu à l'écart du groupe sinon, elle sentait qu'elle allait mettre une claque à quelqu'un à force...à qui? Elle ne savait pas mais, le ou la prochaine à l'énerver à son avis. Peu après, la chasse aux trésors débuta et Sora-D partit en courant sans même les attendre, ce qui désespéra la jeune fille qui en avait marre de jouer au chat et à la souris. A son tour, Ondine s'exclama que ce serait elle qui trouverait le trésor avant de s'en aller en plongeant dans l'eau. Natsumi soupira de désespoir avant de se reprendre et de s'exclamer avec un sourire sadique:

-Puisque c'est comme ça, moi aussi, je vais vous montrer de quoi je suis capable, non mais! =èvé=

Puis, elle s'en alla rejoindre Sora-D en plantant Peter sur place qui finit par partir à son tour, elle ne sait où en lâchant au passage:

"Et bien, cette chasse promet d'être intéressante ^^"

Natsumi courait très vite et étant plus grande que Sora-D, elle ne mit pas longtemps à le rattraper et même à le dépasser!

-Hé, hé, hé! C'est moi qui aurait le trésor! ;P

Se mit-elle à le narguer, tout en continuant de courir...mais pas trop vite, elle ne voulait pas le semer non plus car, avant tout, elle était venue ici pour le protéger...le trésor passerait toujours après pour elle. Enfin...en tout cas, cette chasse était bénéfique pour elle car, au moins, cela lui permettait de se défouler, ce qu'elle faisait rarement ces derniers temps.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:36

Peter revenait avec les garçons perdus, qui volaient derrière lui, là où il avait laissé ses nouveaux amis, il n'y avait personne sauf Raven, il lui demande : "Où sont passé les autres? Ne me dis pas qu'ils sont parties sans nous attendre?"
Pendant ce temps, Sora-D est dépassé par Natsumi qui dit que c'est elle qui aura le trésor, le Sora digital sourit comme si c'était un défi, il s'envole et dépasse Natsumi à son tour en volant et en disant d'un air nargueur : "Heu, qu'est-ce que tu disais déjà petite soeur? J'ai cru mal entendre. En tout cas j'ai l'impression que tu es légèrement à la traine. Hahaha, je dirait même que tu es très à la traine l'escargot! En tout cas, c'est moi qui trouverait le trésor en premier en plus je connais ce monde comme ma poche car le vrai Sora est déjà venu ici! Nananananèreuh!"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:35

raven était entrain de les regardait entrain de discutait et ils partir tous dans leur coin, il confirma a Peter que c’était bien ce qu'il redoutait partant en trombe pour les rattraper. raven lui avait déjà son idée ou était le trésor et donc décida lui aussi de partir de son coté. Il était entrain de marché sur l’eau observer par crochet qui souriait devoir comment un telle homme pouvait gagner la confiance si rapidement des enfants allant même a le trouvé diabolique.

« Regarde Mouche ! Un maitre de la tromperie, je ne tournerais pas le dos a se type en tout cas !quand j’aurais enfin mon trésor perdu je l’utiliserais pour prendre ma revanche ! »

il rigola d’un rire sardonique quand a raven il arriva sur la terre ferme et commença a rentrer dans la foret tout en chantant gaiment avec sa poupée qui jouer du violon.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:50

Ondine remet sa capuche, elle entend Natsumi et Sora-D faire la course, Ondine ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, elle avance sans se presser en regardant dans tout les coins et recoins, puis elle entend une chant accompagné d'un violon, elle reconnaît très bien la voix, Ondine se dirige vers ce chant et voit Raven qui chante et qui est accompagné par Luo qui joue du violon, Ondine sourit, s'approche de l'homme en souriant et en disant : "Tu chantes toujours bien à ce que je vois, aussi bien que le jour de notre rencontre".
La jeune fille se met devant, regarde Luo et dit : "Et toi, tu joues toujours aussi bien du violon Luo! Hihihi!"
Puis elle regarde Raven.
"Si tu veux, on peut chercher le trésor ensemble Raven".

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:12

luo se mit a rire et regarde raven rangeant son violon , pour s’asseoir sur l’épaule de l'homme a chapeau. raven regardait avec toujours se doux sourire que seul ondine arrivait a lui faire avoir et incline légèrement la tète en disant :

"ça serait un honneur d’être accompagné par une des plus jolie fille de cette ile !"

il se remit a marché tranquillement accompagné de sa protéger en gardant les main dans le dos et tourne la tête vers elle et dit :

"et comment se porte kenshi ? j’espère qu'il profite de sa liberté nouvellement acquise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:27

Raven accepte de chercher le trésor avec Ondine, Ondine émit un petit rire quand il dit "la plus jolie fille de cette île", puis ils se mettent à marcher côte à côte, puis Raven demande : "Et comment se porte Kenshi ? J’espère qu'il profite de sa liberté nouvellement acquise?"
"Parrain se porte très bien. Hihihi. Quand on est arrivé au château avec Keredar, car il nous a accompagné, il a mangé la moitié des pommes des pommiers du jardin tellement qu'il avait faim, en même temps, vu comme il était enfermé dans une statut de glace depuis 5 ans, maître Simon ne lui a rien dit, je ne sais pas du tout ce qu'il fait en ce moment, peut-être qu'il discute avec maître Simon de mon entraînement. Icy n'a rien soupçonné quand tu lui as annoncé ma mort et que tu lui a dit que tu as envoyé Parrain dans l'abysse?"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:41

raven avait ses main dans son dot tranquillement continuant de marché avec son sourire , l’écoutant parler. elle dit que Simon était son maître se qui l'amusa beaucoup mais ne dit rien pour l'instant et se contenta de répondre simplement a sa question :

"tu sais ondine , pour moi c'est facile de tromper les gens car je leur montre ce qu'il veule voir !"

il regarda le ciel et luo tourna la tête vers ondine et dit :

"comme ça Simon c'est ton Maître ! est ce qu'il est toujours aussi borné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:44

Sora-D volait à toute allure, quand il sent les effets de la poussière de fée disparaître, du coup il ralentit automatique jusqu'à tomber au sol ou plutôt sur Natsumi qu'il écrase, Sora-D regarde dans tout les sens en panique et en disant : "Natsumi! Natsumi! Où es-tu passé petite soeur?!"
Puis il remarque qu'il l'écrase.
"Oups".
Le Sora digital se relève, il regarde Natsumi en souriant d'un air géné et en disant en frottant le derrière de sa tête : "Désolé Natsu, la poussière de fée s'est dissipée, du coup je suis tombé car je ne peux plus volé, allez je vais t'aider petite soeur".
Il prend la main de Natsumi et l'aide à se relever, il dit : "Bon, ben, laissons tomber la course, c'est trop dangereux et cherchons ce trésor sérieusement".
Le Sora virtuel regarde dans tout les sens, il s'approche d'un tron d'arbre, le soulève et regarde dessous.
"Le trésor est là? Non, il n'est pas là!"
Il pose le tron et soulève un rocher.
"Il est là? Et ben non!"
Il lâche le rocher et il continue ainsi tout en marchant.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:57

Raven répond à Ondine : "Tu sais Ondine , pour moi c'est facile de tromper les gens car je leur montre ce qu'ils veulent voir !"
"Je suppose donc que ça veut dire oui, j'espère que tu sais ce que tu fais, je me sens un peu mal que tu prennes des risques pour me protéger".
Luo se met d'un coup à parler de Simon en demandant si il est toujours borné, cela surprend la jeune fille qui répond : "Heu...non, il est un peu sévère et est très fort, je l'ai vu combattre face à ce bêta de Goldendragoon à la salle de l'éveil, c'est un gardien de la lumière et un chevalier du roi Mickey. Mais pourquoi tu me poses cette question Luo? Est-ce que toi et Raven vous le connaissez par hazard?"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:06

raven eu in air un peu monotone et il dit avec une voie un peu plus sérieuse que d’habitude, se nom lui réveiller de vieux souvenir et il dit :

« C’était mon ancien élève ! »

Il s’arreta de marché un peu troublé par tout ses flashe qui venait d’un coup dans sa mémoires et se laissa glisser pour arriver sur le sol et dit entre colère, regret, mélancolique et heureux :

« J’était moi-même un chevalier de la lumière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:16

Raven dit que Simon était son ancien élève, Ondine montre un air surpris, Raven s'arrête et se laisse glisser au sol en disant qu'il était lui-même un chevalier de la lumière, Ondine se baisse pour être à sa taille en disant d'un air compatissante : "Tu...tu étais un chevalier du roi Mickey toi aussi, n'est-ce pas? Et maître Simon était ton ancien élève! Est-ce que...est-ce que c'est pour cette raison que tu n'as pas voulut venir avec moi et Parrain au Château Disney?"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:56

il se mit a sourire amusé un peu imaginant la réactions des deux personnage face au grand retour du traître au château. il avait était bannie par le roi et il ne savais pas pourquoi il ne voulait pas retourné laba car il n'avait plus rien a faire avec eux. il la regarda avec le sourire et dit :

"c'est plus compliqué que ça ! disons que je ne peu tout simplement pas y allez"

il se mit a regarder le ciel de nouveau flash lui venue en tête lui donnant un peu le tourné tellement ça allez vite , il essayait de reprendre son calme mais rien a faire se visage triste rester marqué sur son visage :

"et imagine , la réaction du roi et simon si tu ramène quelqu'un comme moi, j'ai pas envie que tu soit mêlé a mes histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:21

Raven sourit et dit : "C'est plus compliqué que ça ! Disons que je ne peux tout simplement pas y aller".
Puis il regarde le ciel en disant : "Et imagines la réaction du roi et de Simon si tu ramènes quelqu'un comme moi, j'ai pas envie que tu sois mêlé à mes histoires".
"Ben, justement, le roi et maître Simon seront peut-être ravis de te revoir et puis que veux-tu dire par quelqu'un comme toi? Tu es quelqu'un de bien, j'en suis certaine, peu importe que tu travailles pour Icy ou non, tu es ce que tu es et ça ne changeras pas et puis peu importe le passé c'est le présent qui compte".
Ondine sourit, se relève, tend son bras pour aider Raven à se relever et dit : "Allez Raven! Allons chercher ce trésor, je suis certaine qu'on va très bien s'amuser et ne te fais pas de soucit pour le reste!"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:28

Il la regarda avec beaucoup de surprise face a ses paroles, ne savant plus quoi dire, elle était si innocente et si confiante des personnes qu’elle rencontrait. Il ne savait plus quoi faire et se mit à penser :

*si elle savait ce que j’ai fait il y a plusieurs année elle me regarderait plus de cette façon !*

Il se releva récupérant de son sourire se disant qu’elle avait raison et autant s’amusant âpres tout il aimait jouer lui aussi et il dit :

« je crois savoir ou se trouve le fameux trésor en question !*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:40

Raven sourit à nouveau en disant qu'il pense savoir où se trouve le trésor, Ondine le regarde sur le coup surprise puis toute excité en disant : "Vraiment!? Où ça? Est-ce qu'il est loin?!"
Puis Ondine se calme, sourit et dit : "Bon, ben, puisque tu sembles savoir où il se trouve, je te suis, c'est toi le guide, j'ai hate de voir la tête des autres quand ils verrons qu'on a trouvé le trésor et qu'on a gagné. Hihihi! Surtout celle de Sora-D et Natsumi, ils étaient tellement sûr d'eux et d'être les premiers à le retrouver! Hihihi! Bon sérieusement, allons-y!"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:59

Sora-D cherchait partout, sans résultat, quand il entend Ondine crier avec pleine d'excitation : "Vraiment!? Où ça? Est-ce qu'il est loin?!"
Sora-D montre un regard espiègle en ricanant.
"Héhéhé".
Il s'approche de Natsumi et dit : "J'ai l'impression que Ondine et le type bizard sont sur la piste du trésor, que dirais-tu si on les suivait?"
Il prend Natsumi par le bras, ils vont vers l'endroit où se trouvent Raven et Ondine en se cachant derrière un rocher il entend Ondine dire : "Bon, ben, puisque tu sembles savoir où il se trouve, je te suis, c'est toi le guide, j'ai hate de voir la tête des autres quand ils verrons qu'on a trouvé le trésor et qu'on a gagné. Hihihi! Surtout celle de Sora-D et Natsumi, ils étaient tellement sûr d'eux et d'être les premiers à le retrouver! Hihihi! Bon sérieusement, allons-y!"
Sora-D laisse apparaître une veine et dit en chuchotant : "Attends un peu madmoiselle l'encapuchonnée, tu auras une belle surprise quand c'est moi et ma petite soeur qui récolteront les lauriers!"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:13

Natsumi courait toujours quand Sora-D se mit à voler et à distancer. Enervée, qu'il la dépasse, elle se concentra de courir autant vite qu'elle pouvait et ne remarqua pas Sora-D qui chutait sur elle. Pour bien faire les choses, il atterrit bien entendu sur elle avant de s'exclamer:

"Natsumi! Natsumi! Où es-tu passé petite soeur?!"

Et elle ne put s'empêcher de lui répondre d'une voix à faire peur un mort:

-Sous tes fesses, baka~ èwé*

Remarquant enfin sa présence, il se dégagea, la laissant se relever et s'épousseter. Il déblatéra encore pleins de choses que Natsumi avait bien compris toute seule mais, ne préféra pas lui faire remarquer car, elle était fatiguée de se répéter puis, il lui dit:

"Bon, ben, laissons tomber la course, c'est trop dangereux et cherchons ce trésor sérieusement".

-Oki, ça marche! ^^

Lui répondit-elle avec un grand sourire. Mais quand celui-ci se mit à chercher sous les troncs d'arc et autres rochers des alentours en appelant le trésor comme s'il l'entendait...elle se tapa le front de désespoir...se demandant si elle devait rire ou pleurer en voyant cette scène complètement...idiote -_-" Puis, tout comme Sora-D, elle entendit la conversation d'Ondine et de l'étrange chapelier un peu plus loin...comme quoi s'était parfois pratique d'avoir une ouïe aussi aiguisée que la sienne. En même temps, un sourire espiègle apparut sur le visage de nos deux protagonistes et Sora-D prit la parole:

"J'ai l'impression que Ondine et le type bizard sont sur la piste du trésor, que dirais-tu si on les suivait?"

-Wui, moi aussi, j'en ai bien l'impression ^^

Dit-elle tout sourire avant que Sora-D ne l'embarque vers la provenance de la discussion. Néanmoins, après les dires d'Ondine, Sora-D ne put se retenir de sortir de leur cachette et de s'écrier d'un air prétentieux:

"Attends un peu madmoiselle l'encapuchonnée, tu auras une belle surprise quand c'est moi et ma petite soeur qui récolteront les lauriers!"

Natsumi se tapa le front de désespoir...bah déjà pour la discrétion, c'était loupé. Elle sortit à son tour de leur cachette puis, rajouta une couche avec un sourire provocateur:

-Et si je vous dis que je sais déjà où se trouve le trésor?

Oui car, à vrai dire, elle ne le savait pas il y a peu mais, il y a juste quelques minutes, elle avait entendu le tintement de pièces non loin, ainsi le trésor devait se trouver plus près encore que ce que tout le monde pouvait penser.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:27

Ondine est surprise de voir Sora-D sortir de derrière un rocher et s'écrit : "Attends un peu madmoiselle l'encapuchonnée, tu auras une belle surprise quand c'est moi et ma petite soeur qui récolteront les lauriers!"
Puis Natsumi se montre à son tour, Ondine croise ses bras et dit d'un air sévère : "J'y crois pas! Vous nous espionniez! Vos parents ne vous ont pas apprit que c'était mal de faire ça!?"
Ondine se rappelle que elle-même, elle avait plusieurs fois espionnait Zarxnos et Sephiroth, du coup elle se met à rire car elle s'est rendu compte qu'elle faisait la morale mais que finalement il lui arraivait de faire la même chose, puis elle arrête de rire et dit : "Et puis Sora-D, pourquoi tu appelles Natsumi "petite soeur" alors qu'elle est plus grande et sûrement plus âgé que toi?"
Puis Natsumi dit qu'elle sait déjà où se trouve le trésor, Ondine sourit et dit : "Et si je te disais que Raven aussi sait où il se trouve?!"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:01

Ondine sembla surprise de leur apparition soudaine avant de leur répliquer:

"J'y crois pas! Vous nous espionniez! Vos parents ne vous ont pas apprit que c'était mal de faire ça!?"

Natsumi mit ses bras derrière sa tête avant de lâcher d'un air nonchalant:

-Perso, ils sont eu beau me le dire, j'en ai toujours fait qu'à ma tête de toute façon ->.>-

Il sifflota deux secondes puis, Ondine continua en disant:

"Et puis Sora-D, pourquoi tu appelles Narsumi "petite soeur" alors qu'elle est plus grande et sûrement plus âgé que toi?"

-Hey! Mais, c'est vrai ça! Puisque t'es la version "chibi" de Sora, ce serait à moi de te dire "Petit frère" normalement!

Un doux sourire sadique apparût sur ses lèvres en pensant à cette perspective. Ondine finit ensuite par dire après la provocation de la princesse élémentaire:

"Et si je te disais que Raven aussi sait où il se trouve?!"

-Et bien, je peux te dire qu'il est plus proche que ce que tu penses ;P

Renchérit-elle en lui tirant la langue d'un air taquin puis, elle entendit la réaction de la demoiselle encapuchonnée tout en re-croisant ses bras derrière sa tête d'un air nonchalant. Alala...qu'est-ce qu'elle aimait tourner en bourrique les gens! C'était incroyable mais vrai >_<"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:17

Les regardes avec le sourire restant silencieux face au jeune gens qui semblait se disputer sur l’emplacement du trésor qui l’amusa un peu, mais il profita un peu de l’agitation général pour continuer sa route mais d’un coup quand il fut hors de porté il dit :

« Cheshire ! »

Le nekos apparue devant lui et lui fit une révérence en signe de respect envers son maitre et sortit sifflet que crochet lui avait donné et dit

« Va a l’autre boue de l’ile et tu siffleras, mais bien sure je veux que tu les occupe un moment ! Je ne les veu pas dans mes pattes ! »

« Oui maitre ! »

Cheshire pris le sifflet et disparu aussi vite qu’il est venu. Raven souriait d’un sourire satisfait de ce qui vient de faire et continua sa route jusqu'à ce qui ressemblait au débris d’un arbre. Il s’approcha de ce qui ressemblé a une souche et regarda dans le trou.

*Ça doit être ici ! L’ancienne cachette de Peter pan !*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:56

Sora-D est surpris par la question de Ondine et dit : "Ben heu, je n'ai pas de mère moi, j'ai été matérialisé depuis l'ordinateur de Mickey, je ne suis fait que de donnés".
"Et puis Sora-D, pourquoi tu appelles Natsumi "petite soeur" alors qu'elle est plus grande et sûrement plus âgé que toi?"
"Hey! Mais, c'est vrai ça! Puisque t'es la version "chibi" de Sora, ce serait à moi de te dire "petit frère" normalement!"
"Hé, ho, on se calme un peu les filles, d'abord, j'ai été créé à partur du vrai Sora qui est ton grand frère, Natsumi, ce qui fait de moi une sorte de grand frère également et je ne suis pas petit d'abord!"
Natsumi dit à Ondine qu'elle sait où se trouve le trésor et Ondine dit que Raven le sait également, puis Natsumi tire la langue et Sora-D fait de même en fesant la grimace, puis il remarque que Raven n'est plus là et dit : "Hé! Mais il est passé où l'autre type?!"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:06

Sora-D et Natsumi lui tire la langue, Ondine se met à rigoler tellement elle les trouvait marrant, ils lui rappellent un peu Zarxnos et Séphiroth, tout deux fausait les même gestes en même temps, et Natsumi et Sora-D réagissait ensemble de la même manière, puis Sora-D fait remarquer l'absence de Raven, Ondine regarde l'endroit où il était tout à l'heure, elle regarde le ciel en souriant puis elle dit : "Il me semble que la météo à annoncé de la pluie aujourd'hui!"
Puis des gouttes d'eau tombent juste sur Sora-D et Natsumi en les mouillant ainsi, Ondine rigole et part à la recherche de Raven, elle le retrouve devant un arbre abimé, se met derrière lui et demande en souriant : "Tu as trouvé le trésor?"

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:55

raven était accroupie face a ce qui ressemblait a l'entré de la cachette quand soudain ondine arriva derrière lui ce qui le fit sourire . il ne disait rien et tenter de voir ce qu'il avait dedans mais ils faisait trop sombre pour y discerner quoi que se soit . il tourna la tete vers sa protéger et dit :

"le seul moyen de le savoir....sortit une lanterne allumer de sa veste ....c'est de partir explorer"

il sauta dans le trou pour atterrir beaucoup plus bas dans une pièce qui semblais avoir était ravagé par le temps , quand soudain il sentit quelque chose dans l'aire se mettant a chercher qu'est ce que c’était :

*elle est tout pres !*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:07

Raven dit en sortant une lanterne que pour le savoir, il faut explorer, il entre dans un trou, Ondine dit : "He, mais attends-moi, tu m'as dit qu'on cherchait ensemble!"
Ondine saute à son tour dans le trou, elle retombe sur ses fesses, elle se relève et regarde autour d'elle, tout était sombre et elle se dit : *Cette endroit est aussi sombre que les ténèbres eux-même*.
Elle voit la lumière d'une lanterne, elle remarque que c'est Raven, Ondine accourt vers lui en disant : "Raven! Attend-moi voyons!"
Une fois à coté de lui, elle continue à marcher en lui disant : "Tu es sûr et certain que le trésor est ici? Car moi j'en doute, c'est pas vraiment un endroit qu'on a envi d'aller par plaisir".

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:17

il regardait autour de lui et rigola quand ondine le rejoignit pour lui dire que c’était pas le bonne endroit il se tourna vers elle dit avec un grand sourire:

"tout au contraire ma chère ondine ici c'est l'endroit idéal pour cacher un tresor qui penserait a fouiller un endroit aussi lugubre que ça !"

il la regardait avec un tendre sourire mais d'un coup le perdu en ressentant encore cette aura dans l'aire et se tourna en remarquant que c’était derrière, il donna la lanterne a ondine et commence a poussé des de bris pour y sortir une poupée. un flash lui revenue en tete il se voyais donner cette poupée sa jeune fille qui était qu'un bébé a l’époque et voyait sa femme lui chanter une berceuse . une larme coula de son oeil et essaya de reprendre son calme

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:42

Raven sourit à Ondine et lui dit : "Tout au contraire ma chère Ondine, ici, c'est l'endroit idéal pour cacher un trésor, qui penserait à fouiller un endroit aussi lugubre que ça ?!"
"Heu...si tu le dis".
Ils se trouvent devant un tas de gravas, Raven donne la lanterne à Ondine et il commence à pousser les débris pour se dégager, Ondine pose la lanterne par terre et va aider son ami, ils trouvent une poupée, Ondine remarque qu'une larme coule du seul oeuil de Raven, elle lui met sa main sur son épaule et lui demande : "Qu'est-ce que tu as Raven?"
Elle sort de sa poche un mouchoir et le tend gentiment à Raven.

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:45

Il ne disait rien car il était en plein cas de conscience, il regardait la poupée avec une mine sérieuse qui le changeait énormément lui qui avait toujours le sourire. Il se demandait pourquoi la poupée était elle ici, il regarda au niveau de la jambe et vue une marque en forme de cœur qui ne confirma ses soupçons. Ses main se resserra a cause de la colère ressentit mais repris son calme et dit :

« Dit moi ondine au château aurait tu pas fais la rencontre d’une jeune fille qui aurait a peut prés ton âge et qui s’appellerait oceane ? »

Il n’était pus dans son état normal il continuer de fixer la poupée l’air absent comme si il était hypnotiser par elle et il était totalement amorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:52

Raven semblait bizard, il regardait fixement cette poupée avec un regard étrange, il finit par demander à Ondine si elle n'aurait pas rencontré au château une jeune fille qui aurait le mêma âge qu'elle du nom de Océane, Ondine secout la tête et répond en regardant Raven dans les yeux : "Non, je n'ai rencontré aucune Océane au château, je n'ai rencontré aucune fille d'ailleurs. Mais pourquoi tu me poses cette question? Est-ce que ça a un rapport avec cette poupée qu'on vient de trouvé? Tu es devenu bizard en la voyant".

_________________
Retour au Pays Imaginaire(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Retour au Pays Imaginaire(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Imaginaire(libre)   Retour au Pays Imaginaire(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Pays Imaginaire(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour a la maison (libre)
» Moi je viens d'un pays... [Libre]
» Le pays du soleil (libre)
» Cécilia au pays des merveilles (Libre)
» De retour sur l'île [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: