Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cécilia au pays des merveilles (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cécilia au pays des merveilles (Libre) Empty
MessageSujet: Cécilia au pays des merveilles (Libre)   Cécilia au pays des merveilles (Libre) Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:08

Cécilia avait trouvé ce monde par hasard en se plantant pour la première fois dans la trajectoire de la brèche qu'elle créait toujours avec Tsuki sa fidèle dague. Ensuite, elle avait fait la rencontre d'un étrange lapin blanc qui répetait sans cesse qu'il était en retard et elle n'avait pas pu s'empêcher de lui courir après. Cela l'avait menée vers une porte avec une serrure qui baillait et qui refusait de la laisser passer. La demoiselle avait suivit les conseils de la serrure et avait bu une des potions qui l'avait faite devenir toute petite et qui lui avait permit de passer le trou de la serrure.

A présent, elle était dans l'embarras, car étant aussi petite qu'une chenille, elle ne pouvait pas faire grand chose dans ce monde plutôt étrange. En parlant de chenille, elle en rencontra une qui parlait et qui l'aida par enigme à trouver la solution pour retrouver sa taille normale. Lorsqu'elle eut manger un certain champignon, la demoiselle retrouva sa taille normale, ce qui la rassura beaucoup. A présent qu'elle était à la bonne hauteur, elle pouvait profiter beaucoup mieux des bizarreries de ce monde.


*Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une impression de déjà vu*

Pensa la demoiselle après tout ce qui lui était arrivé. Elle eut tout d'un coup une illumination qui la fit sourire.

*Ah bah voilà je me disais bien que ce monde de cinglé me disait quelque chose ! Quand j'étais petite, je regardais souvent Alice au pays des merveilles, mais je ne savais pas qu'il existait vraiment. Bon je sais à quoi m'attendre*

Pensa une deuxième fois la demoiselle en se mettant sur la route qui menait au palais de la reine de coeur. C'était sur, elle était folle d'aller vers elle, mais comme la reine l'était autant qu'elle, peut-être qu'elles s'entendraient bien et qu'elle aurait droit à quelques informations très utile. A mi-chemin, Cécilia s'arrêta, car elle se senti observée. Elle se retourna et elle se retrouva nez à nez avec une... poupée ?!

"Bonjours, es-tu de ce monde ? Je n'ai jamais entendu dire que le pays des merveilles fabriquait des poupées"

Elle lui avait parlé, car la plupart des choses qu'elle rencontrait parlait, alors c'était pour cette raison qu'elle lui avait posé la question et puis, ça l'avait aussi surprit de rencontrer une poupée, car dans ses souvenirs, il n'y en avait pas dans ce monde.

_________________
Cécilia au pays des merveilles (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cécilia au pays des merveilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cécilia au pays des merveilles (Libre)   Cécilia au pays des merveilles (Libre) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:56

Mikune avait ressues une missive de la part de la reine blanche soeur de la reine de coeur, pour qu'elle la donne a sa soeur en personne. la reine blanche connaissait tres bien la sale manie de la reine de coeur a trancher des tête c'est pour cela qu'elle envoya mikune au lieu d'un simple messager. elle savait très bien que la reine de coeur ne touchera pas a un seul cheveu de la poupée pour la simple raison que son créateur avait rendu son enfance bien heureuse et qu'elle ne risquait pas de mourir la tète tranché étant une poupées. Elle marchait accompagner du chat de Cheshire qui c'était pris d'une envie d'accompagner la jeune poupée pour assister au spectacle de la reine de cœur s'énerver en voyant son impuissance fasse a la poupée. Elle marcher d'un pas droit et distinguer sur le chemin du château. Elle tomba nez a nez avec une jeune femme qui etait apparemment une nouvelle dans se monde de fou. La jeune femme lui demanda si elle etait de se monde et la elle dit quelque chose qui fit agir se bon vieux chat de Cheshire.

« Fabriquait ? C’est un bien petit mot pour parler du travaille de rozen ! »

La tête du chat apparut devant la tête de Cécilia mais sans son corps et il continua :


« rozen créer le bonheur et des œuvre d’art….il etait l’ennemi de la tristesse et etait le plus grand fou que le pays des merveille est connue… »

Il disait ça en souriant apres que son corps sans tète apparut sur la tête de Cecilia les bras croiser

« Cheshire !!! »

Mikune n’aimait pas entendre parlait de son père par ce chat hypocrite, son visage etait stagne et son regard sévère qui fit disparaître la tête mais il réapparut en entier sur une blanche. elle regarda l’inconnue et dit un peu exasperer :

« Veuillez excuser l’impertinence de mon compagnon, il s’emporte un peu trop vite et oui je viens de se monde, je suis mikune fille de rozen le fabricant de jouer du pays aux merveilles et a qui ai-je l’honneur jeune voyageuse ! »

Elle fit une révérence étant distingué à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cécilia au pays des merveilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cécilia au pays des merveilles (Libre)   Cécilia au pays des merveilles (Libre) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:26

Cécilia ne savait plus oû donner de la tête. Après un lapin blanc qui parlait, voici qu'un chat arrivait à se démembrer et à parler en même temps. Ensuite, ce fut au tour de la poupée de parler. Bon ça, ça l'étonnait moins, car elle avait l'habitude avec Tsuki, sa dague qui pouvait prendre forme humaine quand elle le voulait pour seconder la rouquine.

"Et bien, ton père t'a très bien éduquée, tu es très polie. Je connais quelqu'un qui est dans le même cas que toi, mais qui n'a pas été faite en bois, elle devrait prendre un peu de la graine..."

Cécilia pensait à son arme en disant ces mots, car il était vrai que comme sa maîtresse, elle n'était pas très sociable et avait du fois bien du mal à être polie.

"Ah euh oui qui je suis ? Et bien, je suis Cécilia, fille de Selan le lanceur de couteau et Sara la serveuse. Je suis mécanicienne."

Dit Cécilia en se grattant derrière la tête avec un petit air embarassé qui se transforma en un petit sourire. Elle remit sa main à sa place, puis elle regarda le chat avec un regard intéresser.

"Comment tu fais pour te diviser en deux ? Normalement, un chat ça ne peut pas faire ça"

Affirma la miss en étant sur de ce qu'elle disait. C'était le seul félin qu'elle connaissait qui était capable d'un tel prodige et elle avait envie de savoir comment il s'y prenait pour percer le mystère.

"Au faite, vous n'auriez pas vu passer un lapin blanc par hasard ? Il avait l'air très pressé, mais je ne sais pas pourquoi. Je trouve que ce monde est étrange, tout le monde parle, tout le monde fait des choses incroyables, je me demande un peu ce qui ce passe ici. Je pensais aller voir la reine de coeur pour avoir quelques explications. Il me semble que c'était aussi votre route, on pourrait y aller ensemble, que-ce que vous en dites ?"

Tant qu'à faire, autant y aller accompagnée au moins, si cela ne se passait pas bien, elle aurait quelqu'un qui pourrait sacrifier sa tête à sa place et puis, si la poupée perdait sa tête, ce n'était pas grave, il suffisait de la lui recoller pour qu'elle puisse à nouveau fonctionner.

_________________
Cécilia au pays des merveilles (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cécilia au pays des merveilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cécilia au pays des merveilles (Libre)   Cécilia au pays des merveilles (Libre) Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:08

Cheshire disparut pour réapparaitre en équilibre sur sa tète entre les deux femme, soutenue par le regard de mikune qui n'aimait pas du tout qu'ils fassent l'idiot comme ça . Mais il ne pouvait s'empêcher de faire son intéressant et il dit tout fière et prenant Cécilia pour une ignorante avec son sourire narquois :

"mais tout les chats peuvent se démembrer c'est simplement qu'ils ont décider d'ignorer leur nature! mais les chat de cheshir se laisse guider au grès de leur folie!"

le chat disparut de nouveau et mikune la regarda intriguer par ce qu'elle venait de dire; et elle dit avec un visage sans aucune émotion:

"alors vous avez de la chance de nous avoir rencontrer car avec nous vous avez une chance d'avoir encore votre tête sur votre coup, d'ailleurs nous devrions reprendre la route pour ne pas arrivé en retard pour l'heur du thé , car le lapin blanc que vous m'avez d'écrit et un valet de la reine donc il tiens a sa tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cécilia au pays des merveilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cécilia au pays des merveilles (Libre)   Cécilia au pays des merveilles (Libre) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:48

"Ohhhh c'est donc pour cette raison que les chats que je connais n'y arrivent pas ! Merci ! Merci beaucoup de cette information !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Cécilia en étant émerveillées par cette découverte surprenante. A vrai dire, il était très rare que quelque chose l'intéresse autant, car à part ses motos, le coeur de son frère et son copain qu'elle voyait en cachette, il y avait beaucoup de choses qui ne lui faisait ni chaud, ni froid.

"En effet, c'est une chance. Je connais déjà un psychopathe, je pense que ses méthodes doivent être très persuasives s'ils ont tous si peur d'elle."

Sur ce, Cécilia reprit sa route accompagnée de ces deux amis en n'ayant pas peur de perdre sa tête. A vrai dire, la seule peur qui l'habitait était celle de perdre à tout jamais son grand frère. En arrivant enfin prêt du trône de la reine, Cécilia vit des cartes tenants des hallebardes. QUOI ??? Attendez étais-ce vraiment la réalité ? Des cartes tenant des armes... oula soit elle avait trop bu, soit mangé un peu de drogue avec les champignons qui lui avaient permit de reprendre sa forme humaine ou soit elle était en train de rêver. La demoiselle, tout en étant assez sceptique, s'adressa à l'as de coeur.

"Excusez-moi, est-ce que vous êtes réel ?"

- Bien sur que oui j... mademoiselle.

Dit-il en se reprenant de justesse, car s'il lui disait qu'elle était belle dvant la reine de coeur, il était sur de se faire couper la tête dans les minutes qui suivaient ses paroles. En entendant ces mots, les yeux de Cécilia devinrent ronds comme des soucoupes à cause de la surprise. C'était bien la première fois qu'elle s'adresait à un jeu de carte et sa surprise était très grande et elle avait aussi beaucoup de mal à s'imaginer qu'elle parlait à une bête carte de jeu.

"Puis-je parler à votre reine ?"

- Et bien c'est que... je ne sais pas si... cela sera possible... avez-vous vu les roses rouges ?

"Non pourquoi ?"

- Et bien, elles sont magnifiques ! Elles ont été p.... apportées d'un pays lointain pour faire plaisir à notre vénérée reine qui aime les roses rouges.

La pauvre carte ne faisait que de se reprendre, car il y avait beaucoup de choses qu'ils n'avaient pas le droit de dire, comme le fait que les roses blanches avaient été repeintes en rouges, car ils s'étaient trompés et en avaient plantés des blanches au lieux des rouges. Cécilia détourna la tête pour voir les fleurs, mais elle les trouva très quelconques. Elle lâcha un petit soupir d'exasperation, puis elle détourna la tête pour regarder à nouveau la carte.

"Elles n'ont rien de spéciales ces roses"

On entendit dans toute la court de la reine un "oh" collectif. La carte avec qui elle avait parlé la regarda avec un petit air navré lorsque la reine de coeur qui avait tout entendu arriva pour lui dire ce qu'elle pensait de son comportement.

_________________
Cécilia au pays des merveilles (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cécilia au pays des merveilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cécilia au pays des merveilles (Libre)   Cécilia au pays des merveilles (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia au pays des merveilles (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je viens d'un pays... [Libre]
» Le pays du soleil (libre)
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)
» Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: