Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau pensionnaire(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:27

Ondine, Kenshi et Argon arrivent en sortant d'un portail de lumière dans le jardin du Château Disney, Ondine regarde autour d'elle et dit : "Je me demande où est maître Simon?"
"Il est sûrement occupé ou bien il discute à nouveau avec Keredar".
"Peut-être, Argon, tu devrais te reposer à mon avis, tu dois être fatigué après ce combat dan la Cité du Crépuscule, je vais te mener à une chambre, suis-moi".
Ondine avance, Kenshi reste planté et dit : "Avancez sans moi, je vais me déguster quelques pommes suculentes".
Ondine hauche la tête et mène Argon vers une chambre, elle lui dit : "Ne t'inquiètes pas, tu dormiras très bien, j'en suis certaine, ma chambre est juste à coté si tu as besoin de quelque chose".
Ondine montre une porte pas loin.
"Reposes-toi bien".
Ondine entre dans sa chambre en fermant la porte derrière elle, elle enlève son menteau bleu, la pose sur une chaise, laissant voir ses habits : un T-shirt sans manche bleu clair et blanc et un shirt en jean bleu foncé, elle va à son balcon et regarde le ciel.

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:02

Ondine, Kenshi et Argon arrivent en sortant d'un portail de lumière dans le jardin du Château Disney. Argon n’en croyais pas ses yeux, cette flore était tellement belle et emplit de joie. Argon se dit :

*Un magnifique endroit pour être tranquille ou faire une sieste.*

C’est alors que Ondine dit : Peut-être, Argon, tu devrais te reposer à mon avis, tu dois être fatigué après ce combat dans la Cité du Crépuscule, je vais te mener à une chambre, suis-moi".

Ondine se mit à avancer aussitôt je la suivis et je regardais Kenshi resté planté et dit : "Avancez sans moi, je vais me déguster quelques pommes succulentes".

Je fis un petit rire et suivis Ondine, elle me mena vers une chambre et me dit : "Ne t'inquiètes pas, tu dormiras très bien, j'en suis certaine, ma chambre est juste à coté si tu as besoin de quelque chose".

C’est alors que je me dis : *Est-ce que j’ai au moins le droit d’héberger une chambre, je n’aimerais pas déranger sa majesté…*

Ondine me montra une porte pas loin et me dit : "Reposes-toi bien"

Je la suivis et entra dans la chambre, elle ferma la porte derrière elle et enleva son manteau et je vis ses habits. Elle et habillé d’un T-shirt sans manche bleu clair et blanc et un shirt en jean bleu foncé, elle alla au balcon et regarda le ciel. Je m’approchai d’elle presque collé à elle et je posai ma main sur sa hanche et regarda le ciel et dit :

Merci ! Au faite tu es sur que je peux héberger cette chambre Ondine ? Et ne t’inquiète pas pour le combat à la cité du crépuscule c’était de la gniogniote comparé aux entrainements de Maître Eraqus.

Argon se mit à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:00

"Merci ! Au faite, tu es sur que je peux héberger cette chambre Ondine ? Et ne t’inquiètes pas pour le combat à la Cité du Crépuscule, c’était de la gniogniote comparé aux entrainements de Maître Eraqus".
Ondine est surprise de voir Argon dans sa chambre et qui la tiens par la hanche, elle faillit perdre l'équilibre et tomber, mais elle se reprend vite grâce au fait que Argon la tienne, elle rougit un moment, elle retire doucement les mains de Argon de ses hanches, elle sourit et dit : "Ne te fais pas de soucis, Argon, je suis certaine que tu peux prendre une chambre, je suis certaine que ça ne dérangera personne".
Ondine le mène vers la sortie de sa chambre et dit : "Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites surtout pas à venir me voir, fais comme chez toi".
Quand Argon est dans les couloirs, Ondine referme la porte derrière elle en rougissant légèrement.

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:40

Ondine était surprise que je fusse dans sa chambre et que je la tienne par la hanche. Maître Eraqus posai sa main sur mon épaule, alors peut être que la hanche et peut-être un peu pareil. Mais… c’était pour lui demandé si je ne déranger personne en hébergeant une chambre. Ondine faillit perdre l’équilibre et tomber mais elle se reprend vite sur moi vu que je la tiens à la hanche. Elle rougit un moment comme si elle était gênée… Etrange ! Mes battements de cœur s’accélérer je ne sais pas pourquoi. Puis elle retira doucement ma main de ses hanches elle avait la main douce au touché et elle était tellement délicate, elle me sourit et me dit :

"Ne te fais pas de soucis, Argon, je suis certaine que tu peux prendre une chambre, je suis certaine que ça ne dérangera personne".

Elle me mena vers la sortie de sa chambre et me dit : "Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites surtout pas à venir me voir, fais comme chez toi".

Quand j’étais à l’extérieur de sa chambre, elle referma la porte derrière elle. Je la vis entrain de rougir légèrement. Je me dis : Est-ce que c’est ce dont ma parlé Maître Eraqus est-ce que ces sa l’amour ? J’ouvris la porte de ma nouvelle chambre et dit : Superbe chambre, héhéhé ! Bon ses pas tout mais faut que je me remette au sport. J’enlevai mon pull et mon T-shirt j’étais alors torse nue et je me mis à faire des pompes sur une main et compta à voix haute : 1…2…3…4
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:38

Ondine reprend ses esprit, va au balcon et regarde à nouveau le ciel, elle rentre à nouveau, détache ses longs cheveux bleus et les brosses, au bout d'un moment, elle commence à avoir faim, elle quitte sa chambre et va vers la cuisine. Dans la cuisine elle fait l'inventaire de ce qu'il y a, elle voie qu'il y avait tout pour faire un excélent hot-dog.
"Je vais faire ma spécialité".
La fille aux longs cheveux bleus coupe deux morceaux de pain, elle met un fromage de raclette dans chacuns des pains, des saucisses de strasbourg et de la sauce bourguignonne, elle les met sur une assiette et réchauffe le tout au micro-onde, quand les hot-dogs sont prêts, Ondine met l'assiette sur un plateau et va jusqu'à la chambre de Argon, elle frappe et entre en disant : "Je me suis dit que tu avais faim Argon".
Quand elle voit le garçon torse-nue, en train de faire des pompes, ondine se sent mal à l'aise, elle se racle la gorge et dit : "Hum, hum, j'ai fait des hot-dogs, tu en veux un?"

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:35

Argon continua à faire ses pompes en comptant : 12…13…14

C’est alors qu’Ondine frappa et entra dans la chambre en disant : Je me suis dit que tu avais faim Argon".

Argon continua de faire ses pompes, et vis Ondine se raclé la gorge elle dit : "Hum, hum, j'ai fait des hot-dogs, tu en veux un?"

Argon continua ses pompes en comptant : 17…18…19…20. Il se leva, son torse transpiré des gouttelettes fixé sur son torse il y avait plusieurs gouttelettes sur lui. Il s’approcha d’Ondine et lui dit :

Je veux bien Ondine, Viens mangeons ensembles dans ma chambre quand dit tu ?

Argon lui sourit avec sa musculature entrain de transpiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:25

Argon arrête de faire des pompes, se relève, révélant ainsi sa musculature, Ondine se met à nouveau à rougir, Argon dit : "Je veux bien Ondine, viens mangeons ensembles dans ma chambre. Qu'en dis-tu ?"
Ondine essaye de regarder ailleurs et dit en baffouillant : "Heu...dans ta...dans ta...dans ta chambre? Heu...Oui...heu...je veux dire non...heu...enfin...c'est gentil, mais je préfèrerais manger dans ma chambre...seule".
Ondine lui donne un des deux hot-dog et quitte la pièce en disant : "Il y a une salle-de-bain à l'intérieur de ta chambre si tu veux prendre une douche et il y a des habits de rechanges et des pyjamas dans le placard!"
Ondine referme la porte derrière elle en sortant, puis elle va dans sa chambre en fermant à nouveau la porte, son coeur battait à toute allure, son visage reprend une couleure normal.
*Pourquoi je me sens si bizard, j'ai jamais ressenti ce genre de chose en croisant un garçon*.
Elle regarde son hot-dog qu'elle pose sur la commode en se disant : *J'ai même plus faim tellement que je me sens bizard, je crois qu'il faut que j'évite de croiser Argon jusqu'à ce que je passe mon épreuve car j'ai besoin de me concentré la dessus*.

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:09

Sora-D arrive avec Donald par le portail de lumière que Simon a créé pour les mener au Château Disney, il regarde dans tout les sens et dit à Donald : "Il faut trouver Ondine et lui expliquer la situation, je ne sais pas de quoi est capable Raven, mais une chose est sûr, Ondine est la seule qui pourra le calmer! Mais où peut-elle bien être? J'espère qu'elle est rentrée car sinon je ne sais pas où elle est! J'ai une idée!"
Sora-D allume sa montre où il apparaît sur l'écran le visage de Riku-J, celui-ci remarque Donald et dit : "Donald! ça fait longtemps! Comment vas-tu?!"
"On n'a pas le temps de s'éterniser sur des retrouvailles Riku-J! Peux-tu détecter Ondine et me dire si elle est dans le coin?"
"Tout de suite".
Quelques minutes plus tard.
"Ondine est bien ici, je crois qu'elle se trouve dans les chambres".
"Super! Merci Riku-J".
"De rien".
L'écran s'éteind, le Sora virtuel regarde Donald et dit d'un ton précipité : "Mènes-moi aux chambres Donald et vite silteplaît, on n'a pas de temps à perdre!"

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:12

Ondine va à nouveau sur son balcon pour regarder le ciel et se détendre. Pendant ce temps, Kenshi voit arriver un garçon et un canard, il s'approche en croisant ses bras, en se mettant devant et en disant : "He! Vous deux là-bas! Que faite-vous dans le château, si vous êtes des intrus je suis au regret de vous demander de partir et tout de suite!"
Ondine entends son tuteur parler à des gens, elle donne son attention sur le jardin et reconnaît l'une des deux personnes, qui est autre que Sora-D, avec qui discute Kenshi et crit : "C'est bon Parrain, ce sont des amis".
La fille aux cheveux bleus saute dans le vide et retombe sur ses pieds, elle court vers les trois personnes et dit à Sora-D en souriant : "Salut, comment ça va depuis la dernière fois?"
Kenshi voyant que tout va bien, retourne manger des pommes dans les pommiers, Ondine remarque la présence du canard, le regarde de haut en bas et dit : "C'est pas toi le fameux magicien royal, Donald?"
Puis elle regarde à nouveau Sora-D.
"Mais que faites-vous là exactement? Tu n'es pas à la recherche du vrai Sora?"

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:01

Argon regarda le "hot-dog" que lui à fait Ondine et se dit :

*Sa doit être super bon, A table !*

Argon se mit à table et dévora son repas et se dit :

*Slurp , c'était un délice faut que je la remercie pour son repas. Mais avant je vais me laver en prenant une bonne douche*

Argon se déshabilla et alluma l'eau chaude et resta pensif et se dit :

*Pourquoi Ondine n'arrivait elle pas à me parler correctement tout à l'heure et sa peau était de couleur rouge... Mmh, elle doit être malade peut-être ?*

Quelques minutes plus tard, Argon sortit de la douche et entendit des voix dehors et se dit :

*Qui est-ce ? Le roi et le maître d'Ondine ou des ennemis...*

Argon reprit ses habille et s'habilla avec hâte puis alla a son balcon et vis Ondine accompagné de deux personnes l'un était un canard et l'autre un jeune garçon a la chevelure en pétard. Argon les regarda du haut de son balcon et se dit :

*Sa doit être ses amis ?!*

Argon revint dans sa chambre et se mît à médité les jambes croisés et les mains posez par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:31

Lorsque Sora-D voit un homme avancer vers lui et Donald et leur demande ce qu'ils font là, Sora-D répond : "Nous sommes des amis de Mickey, nous devons absolument voir Ondine, c'est urgent".
Ensuite, il entend une voix au loin qu'il reconnaît qui dit : "C'est bon Parrain, ce sont des amis".
Le Sora digital voit une fille aux longs cheveux bleus s'approcher d'eux et demande à Sora-D si il va bien, il lui répond en souriant : "Heu...ça va, Ondine, héhé, j'ai faillit ne pas te reconnaître, ça fait bizard de te voir sans ton menteau bleu et ta capuche".
Quand Ondine leur demande ce qu'ils font là, le Sora virtuel répond en montrant un air sérieux : "C'est Simon qui nous a envoyé, j'étais à Port Royal à la recherche du vrai Sora quand j'ai croisé Donald et Simon, nous allions venir ensemble au château, quand Raven est arrivé, là, Simon est devenu bizard, il semblait se méfier de Raven, je ne sais pas pourquoi, Simon nous a demandé de partir, on l'a fait, mais j'ai un mauvais pressentiment".

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:46

Ondine écoute attentivement Sora-D, quand il a finit, elle dit : "Mais voyons Sora-D, Raven est notre ami et maître Simon était son apprenti, il ne lui faira certainement pas de mal, même si Raven est bizard, il a un bon fond et je suis certaine que tout va bien se passer, par contre, c'est vrai que c'est bizard que maître Simon semblait se méfier de Raven, je vais y aller pour voir, attendez-moi une minute, je vais me préparer".
La fille aux longs cheveux bleus, rentre dans le château, elle va dans la chambre de Argon qui était en train de méditer et dit d'un ton sérieux : "Argon, je vais devoir m'absenter un instant, maître Simon a peut-être des ennuis, je dois aller l'aider, si tu as besoin de quelque chose, demandes à Parrains".
Elle sort de la pièce et va dans sa chambre.

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:10

Argon entendit des pas et Ondine entra dans sa Chambre c'est alors quelle dit d'un ton sérieux :

"Argon, je vais devoir m'absenter un instant, maître Simon a peut-être des ennuis, je dois aller l'aider, si tu as besoin de quelque chose, demandes à Parrains".

Elle sortit de la pièce et partit dans sa chambre.Argon se leva et se dit :

*Vu comment elle était sa doit être du sérieux. Je devrais l'accompagné.*

Argon quitta sa chambre , toqua à la porte de la chambre d'Ondine entre et dit :

Tu ne veux pas que je t'accompagne Ondine? je pourrais t'aider avec Maître Simon qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:34

Ondine est en train de s'attacher les cheveux en queue de cheval quand elle voit entrer dans sa chambre Argon qui lui demande si il peut l'accompagner pour l'aider, Ondine se frotte derrière la tête et dit d'un air géné : "Heu...je ne sais pas Argon, je suis même pas sûr de sûr si maître Simon a vraiment des ennuis, je ne voudrais pas te déranger pour rien et si vraiment il a des ennuis et que ça tourne mal, j'ai pas envi qu'il t'arrive des bricoles, tu comprends? je ne sais donc pas si c'est une bonne idée que tu viennes ou non".
Ondine prend son long menteau bleu et le met avec sa capuche sur la tête lui cachant le visage sauf sa bouche et son menton.
Un nouveau pensionnaire(Libre) 21503213
Ondine sort lentement de la chambre en évitant de regarder Argon, avant de passer la porte, elle dit : "Peut-être que ce que mon maître Simon est sur le point d'affronter est loin d'être de la gniogniote comparé aux similis que nous avons affronté à la Cité du Crépuscule, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose".
Elle finit par passer la porte sans se retourner.

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:30

Donald qui suiver Sora-D pour chercher une certaine Ondine, il la trouvèrent enfin . Donald suivit la discutions des deux personnes mais soudain celle-ci se retourna vers Donald et lui demande:

"C'est pas toi le fameux magicien royal, Donald?"

Donald sourit il était content qu'il était connu et comment sa a faire une pose de star et se retourna vers Ondine et lui dit d'un air courageux:

-Oui c'est bien moi.

Soudain Donald remarqua par la suite que Ondine avait détourner le regard de puis longtemps, le canard fit une petite tête d'enterrement en baissant sa tête. Après quelque instant Ondine demanda a Donald et Sora-D de rester ici quelque minutes le temps qu'elle se prépare, dés qu'elle partit Donald ce dirigea vers Sora-D et lui dit:

Dit moi Sora-D pense tu qu'un jour on retrouvera Dingo ?

Aprés c'est paroles Donald veux que Ondine revena et Donald attendit les instruction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:46

Pendant ce temps à l’intérieur du château Disney…

Argon entra dans la chambre d’Ondine pour lui demander si elle avait besoin de son soutien elle se frotta la tête d’un air gêné et dit :

"Heu...je ne sais pas Argon, je ne suis même pas sûr de sûr si maître Simon a vraiment des ennuis, je ne voudrais pas te déranger pour rien et si vraiment il a des ennuis et que ça tourne mal, je n’ai pas envie qu'il t'arrive des bricoles, tu comprends? Je ne sais donc pas si c'est une bonne idée que tu viennes ou non".

Argon se dit : *Peut-être devrais-je la laisser partir seul…*

Soudain, Argon repensa à Aqua, Ven et Terra et Maître Eraqus l’empêchant de passer… Il resta immobile figé.

Ondine passa et sort lentement de la chambre en évitant de regarder Argon, avant de passer la porte et dit :

"Peut-être que ce que mon maître Simon est sur le point d'affronter est loin d'être gniogniote comparé aux similis que nous avons affronté à la Cité du Crépuscule, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose".

Argon resta toujours figé et immobile et se dit :

*Ondine m’aime t-elle… elle veut me protéger … Mais pourquoi elle veut que je reste ici …*

Ondine finit par passer la porte sans se retourner.

Quelques instants plus tard, Argon ferma la porte et se retrouva dans le couloir toujours perdu dans ses souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:55

Quand Ondine demande à Sora-D et Donald de l'attendre, Sora-D hauche la tête, s'allonge sur l'herbe et regarde le ciel avec ses bras croisés derrière la tête, au bout d'un moment Donald lui demande : "Dis-moi Sora-D, penses-tu qu'un jour on retrouvera Dingo ?"
Le Sora digital regarde le canard du coin de l'oeuil, se redresse pour se mettre en position assise et regader Donald en souriant et en disant : "Oui, pourquoi pas, Simon et moi t'avons bien retrouvé, pourquoi ça ne serait pas la même chose avec Dingo?! Moi, ce que je me demande, c'est si on retrouvera le vrai Sora, même si je lui ressemble quand il était plus jeune, je ne suis pas lui, je ne voudrais pas prendre sa place dans le coeur de ses proches".
Le Sora virtuel baisse la tête un moment, puis quand il voit Ondine arriver avec le même menteau bleu qu'elle portait lors de leur rencontre, il se relève et dit : "Tu es prête?"
Puis il se rappelle d'un truc.
"Au faite, Donald, tu ne veux pas prendre quelques vêtements avant de partir? Comme c'était prévu au départ".

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:10

Ondine marche lentement dans le couloir, restant pensive, plusieurs fois elle voulait s'arrêter et retourner voir Argon, mais elle se retient de toutes ses forces et de toutes sa volonté. Elle finit par arriver dans le jardin pour y retrouver Donald et Sora-D qui était assis sur l'herbe et se relève en la voyant arriver, il lui demande : "Tu es prête?"
Ondine regarde derrière elle une dernière fois pour voire si Argon l'avait suivi, on n'aurait dit que non, elle regarde Sora-D et dit en hauchant la tête d'un air déterminé : "Oui".
Puis Sora-D demande à Donald si il ne veut pas prendre des vêtements, Ondine se mêle de la conversation et dit : "Si tu veux prendre des habits mieux approppriés, tu peux, tu es un peu chez toi après tout et ça ne me dérange pas d'attendre quelques minutes".

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:46

"Oui, pourquoi pas, Simon et moi t'avons bien retrouvé, pourquoi ça ne serait pas la même chose avec Dingo?! Moi, ce que je me demande, c'est si on retrouvera le vrai Sora, même si je lui ressemble quand il était plus jeune, je ne suis pas lui, je ne voudrais pas prendre sa place dans le coeur de ses proches".

Donald sourit, mais il était un peu triste pour Sora-D car celui-ci voulait avoir des amis sa se voyait mais il ne voulait pas remplacer le vrai Sora. Le canard le comprenait mais il voulait quand même devenir amis avec lui. Soudain Ondine arrive et Sora lui demanda si elle était prête mais la Sora répondit:

"Au faite, Donald, tu ne veux pas prendre quelques vêtements avant de partir? Comme c'était prévu au départ".

Puis Ondine lui répondit:

"Si tu veux prendre des habits mieux approppriés, tu peux, tu es un peu chez toi après tout et ça ne me dérange pas d'attendre quelques minutes".


Donald reprit la paroles:

-He oui c'est vraie qu'elle idiot je suis, j'ai carrément oublier sa. Attendez moi ici j'en et pour deux minutes.


Donald courut le plus vite qui pouvait pour pas faire attendre ses deux compagnons. Il arriva dans ses appartement qu'il n'avait pas mit les pied ici depuis des lustres. Il chercha dans son placard a vêtement et ce changea. Il reprit la tenue qu'il avant, celle ou il a eu beaucoup de souvenir avec. Donald rejoint ses compagnon et leur dit:

-Ses bon je suis prêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:04

Argon marcha avec la tête tombante direction vers le sol, et alla dans sa chambre et s'essaya sur son lit.

Quelques larmes coula et se dit :

Ondine revient vite je t'en prie je ne veut pas te perdre revient saine et sauve...

C'est alors qu'il sentit dans une poche quelque chose et sortit un bouquin...

Un nouveau pensionnaire(Libre) Intro-livre-ancien-dor-evantail

Argon se dit :

*Étrange mais qu'est ce que ses que sa...? Un bouquin ... Ses vraiment bizarre se qui m'arrive ici... Je devrais le cacher.*

Il ouvrit son placard et cacha le bouquin sous ses habits de rechanges et pyjama et d'un air intrigué il se dit :

*Qu'est-ce que contient se livre... Bon je vais aller demander à Kenshi si il y a une salle d'entrainement ici!*

Il partit de sa chambre et alla dehors cherchant Kenshi et cri :

Kenshi... Monsieur Kenshi ou êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:42

Quand Ondine voit Donald s'éloigner de elle et Sora-D en courant, elle ne peut s'empêcher de ricaner d'amusement tellement elle le trouvait drôle, puis ils se mettent à l'attendre, quand Donald arrive avec de nouveaux habits en disant qu'il était prêt, Ondine hauche la tête en disant : "Quand il faut y aller, faut y aller!"
Ondine tend son bras pour faire apparaître un portail de lumière quand Kenshi rapplique et dit : "Hohoho, là, attendez une minute, vous allez où?"
"Voir si tout va bien entre maître Simon et Raven".
"Toute seule?"
"Non, avec Sora-D et Donald".
Kenshi regarde le garçon et le canard et dit au garçon : "Alors c'est toi le fameux Sora-D?! Ondine, qu'est-ce qui te dit que ça tournera mal?"
"Sora-D dit qu'ils étaient bizards, je doit en avoir le coeur net".
"Dans ce cas je viens".
"Non, toi, Parrain, tu vas rester ici et veiller sur Argon".
"He, ho! Je ne suis pas baby-sitter moi!"
"Je veux juste que tu veilles à ce qu'il n'est besoin de rien".
"C'est toi qui a amené ce gamin ici et c'est moi qui doit me le coltiner, en plus, je suis certain que Simon veut s'occuper de cette histoire lui-même".
"Je vais juste voire si tout va bien et juger si j'interviens ou non".
Ondine fait apparaître un portail de lumière et le traverse, une fois que tout le monde, l'a traversé, le portail se referme laissant Kenshi un peu en plan, il entend Argon l'appeler, il va le rejoindre et dit : "Qu'est-ce que tu veux gamin?"

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:53

Sora-D écoute la conversation entre Ondine et son "parrain", il ne semblait pas être très content que Ondine parte avec lui et Donald, quoique, Sora-D se met à se demander si c'est vraiment une bonne idée qu'ils retournent à Port Royal, Simon ne semblait pas vraiment vouloir de leur présence à cet instant précis, c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il a fait partir lui et Donald, maus Sora-D ne pouvait se résoudre d'abandonner le frère de son original. Quand Ondine ouvre un passage de lumière et le traverse, Sora-D la suit sans attendre.

HRP-Bon, ben, Donald, on retourne au RP qu'on avait commencé avec Simon à Port Royal. Argon, si tu veux trouver un moyen de nous rejoindre, tu peux, voici le lien : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/port-royal-f31/un-canard-a-tortuga-libre-t1506.htm#29016-HRP

_________________
Un nouveau pensionnaire(Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:11

Donald veux ses deux amis traverser le portail pour allez rejoindre Simon qui était avec cette étranger personnage qui n'est autre que Raven. Donald veux que le parain de Ondine était inquiet pour elle mais Donald fit un petit clin des yeux à celui-ci et et fonça la tête basse dans le portail qui allez le ramenez la ou il ne voulais absolument pas y retournez, mais Donald était obliger d'y aller car c'était pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:37

Argon vis un nuage noire disparaitre, c'est alors qu'il vit Kenshi lui dire :

"Qu'est-ce que tu veux gamin?"

Argon se tourna vers Kenshi et se dit : *Gamin... Sympa de sa part mais bon bref...*

Argon lui dit :

Pouvez vous m'indiquez les cuisines, la salle d'entrainement et la bibiliothèque. S'il vous plaît, excusez moi si je vous dérange lors que vous faites quelque choses.


Edit de simon: Le monde de disney est protégé par la lumière Argon,aucun signe des ténèbres même un nuage noir menacant ne peux apparaître en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:36

Kenshi lui dit : "Suis moi Gamin, je vais t'y emmener!"

Kenshi emmena Argon la où se trouvaient : les cuisines et la bibliothèque mais il ne savait pas si il y avait une salle d'entraînement.

Argon lui répondit d'un air joyeux : Merci à vous Kenshi!

Il lui fît un sourire et se dit : *Je ne peut plus y résister, je dois savoir se que contient se livre!*

Il courra dans le château et partit dans sa chambre en fermant la porte derrière lui. Il ouvrit son placard et prit le livre en se disant :

*Tu va enfin me dévoilé tout se que tu sais, et ce que tu faisais dans ma poche.*

Argon ouvra la première page et soudain, une petite bille de lumière en sortit elle monta au ciel doucement soudain elle grandit progressivement et enveloppa Argon d'une douce lumière puis soudain la lumière disparût avec Argon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau pensionnaire(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire(Libre)   Un nouveau pensionnaire(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pensionnaire(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde... Un nouveau départ...
» Un nouveau héro de la lumière.(libre gentil)
» Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)
» [Nomugo] Un nouveau Noël, de nouvelles joies (LIBRE)
» Un nouveau chapitre, un nouveau départ (pv)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: