Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:06

Pour fêter un nouveau groupe rien de mieu qu'une bonne soirée au bar de la ville de tranverse et c'est pour sa que l'armée paralelle des mous du gland  de Kairi. Il était décidée a faire le boulot à la vitesse normale après un peut d'alcool et de sang si posible.

"Alala on va booster à nous trois j'vous le dit moi !!"

Il tappa des doigts sur la table en parlant puis, il mis un gros coup de point sur la table de gueulant.

"AU PATRON UNE BOUTEILLE DE VODKA, DEUX BIERRES ET DU SANG S'IL VOUS PLAIS !!!!"

Il sourit  en pensant déjà au verre de vodka et à la bièrre qu'il allait boirre et il s'alluma une cigarette.

"Si vous aimez pas la voka je me boie la bouteille ok ?"

En disant cela ces pupille se dilatère énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:35

Luxuryo rigola puis il dit:

"Ouais!Faisons la fête!"

Il prit la bouteille de vodka puis il en but une gorgée,puis une deuxième,puis il prit la bouteille de bière et la btu entièrement.Ses joues rosirent un peu puis il commença a chanter:

"J'ai la quéquette qui colle,j'ai les bonsbons qui font des bons...Hips!"

Il s'écroula de son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:10

Riku bue sa bièrre d'un coup et pris 10 gorgée de voskaet continua la chanson.

"J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE, DASSONS SUR LE PONT D'AVIGNON !!!!! VIENT AVEC MOI DANS LA CLAIRIERE TU VERRAS DE QUOI ELLE L'AIR ET SI TU MONTE JUSQU'AU GRENIER TU POURRAS LA TOUCHER !!!! JOUYEUSE COMTINE ET FARENDOLE, J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE !!!!"

Chanta t-il puis, il tomba à son tour en éclatant de rire et continuant de chanter mais si bas qu'on ne pouvait rien enttendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:36

Luxuryo éclata de rire lui aussi,il essaya de se relever plusieurs fois mais il retombait toujours en riant.Au bout de 20ème fois,il y arriva et il s'appuya au bar.Il commanda uen nouvelle bouteille.Il la but d'une traite puis il ria encore un peu.Il appuya sa tête contre le bar et il commença a ronfler...Il dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:06

Il se leva et pris choppe de bierre et la ballança en chantant une autre chanson.

"POM POPOM POPOMPOPOMPOPOM !!!!! TOUT LES PETIT COWWWBOYYY !!!! DANCE DANS LA FORET !!!! MOI ET MES COMPGNION ALLONS TOUS LES CREUVER !!!!! OUAI !! NE SONT IL PAS MIGNON EMBAUCHER ORCELER !!!!! AUTOUR DES CHAMPIGNION ON POURRAIT EN MANGER !!!! OUAI !! POM POPOM POPOMPOPOMPOPOMPOPOM !!!! [ect...]"

Il continua le chant et bue la choppe a la fin et il retomba et dormit a son tour seul Yore était debout mais cela ne génait pas Riku vue qu'il ne sortait pas avec elle.

réve:

"Et bas pour une fête on a fait chaiter tout les monde mais.....mais quesque j'fou la ?"

Voix de Riku: Tu réve pouvre naze

"Quoi ? Je réve ?"

Voix de Riku: Oui povre con si je te le dit. De toute façon si tu dormait pas tu verrais l'abrutit et t'aurré mal à la tête après.

"Sa va je c'est comment je suis quand je si bourré alors la ramène pas !! bordel je le hais se mec !!!"

Voix de Riku: Tu hais ta conscience Riku ?

"AAAAAAAAAAAAAAAAA ok la je réve que je parle à ma concience qui me fait la moral parce que je suis bourré"

Conscience: Au bordel sa commence mal...MAIS TU ME PARLE VRAIMENT LA T4EST JE C'EST PAS QUEL PARTI DE TON CERVEAU !!!....BAS TIEN T'EST DANS TA CONSCIENCE !!!!

"Au pitin me tappe les trip de ma vie la !!!!"

Il sourit et sorti un rire de débil profond.

"HEUHEUHEUHA !!!!"

Conscience: Alala il veut pas comprendre le plus évidant

Hors du réve:

Riku ne bougait pas c'était presque une buche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:17

Luxuryo rouvrit les yeux au bout d'une dizaine de minutes,il regarda Yore et il vit qu'elle finissait de boire son verre de sang.Il lança un sort a Riku pour le soulever du sol,mais il dormait toujours.Il se lança un sort pour qu'il ne soit plus saoul.Il alla vers Yore puis l'embrassa.

"Excuse-moi si je me suis assoupi...On va louer une chambre pour Riku..."

Il commanda une chambre puis l'aubergiste lui donna une clé.Il monta les escaliers de l'auberge puis il mit la clé dans la porte.Il entra,il y avait 2 lits,un deux places et un individuel.Il couha Riku sur le lit individuel puis il retira son t-shirt,il retira son pantalon et il se retrouva en boxer,il alla derrière l'armoire puis il se mit en trainig,il était a torse nu.La cicatrice était toujours présente sur son dos,il passa la main dessus puis il se retourna vers Yore,elle se mit en boxer avec un immense t-shirt.Luxuryo et Yore se couchèrent sur le lit,Yore se blottit vers lui.Luxuryo ferma doucemement les yeux puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:48

hs: la musique pour le post à la basse c'est "Veteran of the Psychic Wars"-_^




Le lendemain matin Riku n'était plus dans son lit, il était dans le troisième cartier en trian de se battre pour se mettre en forme pour la journée qui allait arriver, il pensait à kairi qui ne pouvait jamais être fidel, a Ven qui avait disparut sans laisser de trace, peut être que Notaé avait t-il pris le contrôle. Il pensait à beaucoup de personnes qui avaient disparut sans rien dire, Riku frappa de plus en plus vite et toute ces pensés tounaient en boucle dans la tête de Riku. Il commança à pleurrer mais, il ne tombait pas à jenou quand cela lui arrivait. Il continua à se battre encore et encore pendant deux heurre pui, à un momant il déblocka un nouvelle capacité. On pouvait croire que Riku explosait, car l'explosion venait bien de son corp et cette nouvelle capacité envoyait de l'acide sulfurique de partout. Il avait fahit détruir touts le troisième quartier à lui seul. A croire que la haine, le regret et la tristesse mélangé donne une force énorme, la peuvent en est son épée avait évolué elle aussi.

Epée sans charge magique:



"Pourquoi est-elle si compliquer ? par ce qu'elle ne peut-être simple....La vie c'est de la merde présenté sur un plateau d'Or"

Dit-il en souriant puis, il repartit à l'auberge avant qu'il ne soit 7 H pour pouvoir se prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:20

Luxuryo se releva le lendemain,il vit que Riku n'était plus là et Yore dormait encore.Il se gratta la tête puis appela le maitre d'hôtel(XD)Il commanda un plateau déjeuner puis commença a manger.

*Il est vraiment sympa Riku...ça ne doit pas être une coincidence si je l'ai rencontré...*

Il rigola un peu en pensant a la soirée de hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:47

Riku rentra et lui fis un signe pour dire bonjour et il fonça à la douche.

"Laisse de quoi manger Luxu ok ?!"

Dit-il sous l'eau et repenssant à se nouveau pouvoir déstructeur qu'il afait découvert il était le seul a savoir faire sa. plus le temps passer plus sa force augmenté il était encore loin de celle de Luxuryo mais, il le ratrappé assais vite. Tout comme le jeune-adulte Riku ne savait pas utilisé certin des ces nouveau pouvoir comme la pluis d'acide par exemple. IL sorti de sous de la douche tout propreet se sécha les cheveux remis son panlon et ses chausures puis, il sorti.

"Je te prévient si t'a tout bouffé j'te fait gerber ma part !!"

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:53

Luxuryo sourit a Riku,il prit un bout de pain puis en mangea un morceau.

"Bien sur que je t'en ai laissé^^"

Il sourit puis il se dirigea vers la salle de bain.

"Tu touches a Yore et je te tue!"

Il rigola un peu puis entra dans la salle de bain.Il se déshabilla puis il entra dans la douche.Il commença a se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:10

"T'inquette j'vais même pas la réveiller"

Il commença à manger puis, il il enttidit venire de nul par:"Elle va venirrrrr"

Riku ergarda par la fenettre puis, il retouna manger.

"Et Luxu c'est toi qui ma dit qu'une gonzesse va venir ?!!"

Il fini de manger vite fait et il fini de s'habiller Il pris son épée sans charge magique et il la ranga derière son dos.

Epée simple:

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Epee_d10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:22

Un passage s'ouvrit et Kairi en sorti. Elle ne mit pas longtemps à repérer le petit groupe à cause de l'odeur magique que dégeait les deux jeunes hommes et à force d'être avec eux, la jeune femme pouvait reconnaître l'odeur et la sentir à 100 kilomètres. Elle leur avait dit qu'elle les tueraient et etc, mais pour l'instant ce n'était que de belles paroles, car la demoiselle avait encore une toute petite pointe de lumière en elle et la jeune femme allait être neutre et faire carrière à part.

*Je suis Kairi princesse de coeur, mais sans valeur. Big boss d'une team de beaux gosses.... na ça c'est terminé ! C'était l'ancienne Kairi ! Tremblez mes agneaux, car ma vengeance sera terrible ! Peut-être que j'attaquerais, peut-être pas... mais vous auriez du restez au lieu que je fasse ce genre de bêtises... j'adore, si ils vont me voir, ils vont encore dire que c'est de ma faute. A ce moment, la, je rirais bien, car ils souffriront*

Pensa la demoiselle puis, elle se mit à marcher silencieusement pour aller ailleurs. Ce n'était pas une lâche, mais elle ne voulait pas qu'on la retrouve, enfin que les deux gugus d'avant la retrouve. Kairi se téléporta alors sur un toit pour mieux voir ce que faisait ses anciens amis

*Ils chantent, ils rient, ils s'amusent... je ferrais mieux de me tuer plutôt que de rester en vie.... pourquoi suis-je là ? Pourquoi est-ce que je vis alros que tout le monde me hais ?*

Pensa la princesse de coeur ténèbreuse en baisant la tête d'un air triste. Elle se reprit aussitôt et comme un chat, elle bondit sur une goutière pour redescendre du toit en s'y agrippant. Puis, elle se mit à errer dans la ville sans trop savoir où aller

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:28

Luxuryo ereconnut Kairi mais il sentit quelque chose d'autre...SOn frère et des ténébres...Il sauta par la fênetre et marcha un moment,il fut éttonné lorsqu'il trouva...KAIRI???Il courut a toute vitesse puis la serra dans ses bras ne se doutant pas de cce qu'il allat lui arriver.

"Kairi...Tu m'as manqué!Ou étais tu?Tu as changée de look?Tu est belle comme ça!"

Il la serra a nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:32

Lumi etiat aussi arriver dans le monde mais n'avait pas pu suivre sa soeur mais lorsqu'elle vis luxuryo elle le suivi.

"Tien celui qui a lacher ma soeur nan?Elle n'est pas bête elle sais que tu t'en fiche d'elle mais que tu profite!!"

Lumi etait encore tenebreuse mais s'arreta dans ses paroles.

"ghhh...ahhhh Non!!!...Je suis sur qu'il pourrait etre mes amis....s'etait les amis de ma soeur...gaaahhh.Grr Idiot tu crois qu'elle va etre de votre coter?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:47

Kairi resta immobile puis, elle le regarda d'un oeil noir

"Un apprenti salaud restera toujours pareil... sale menteur !! Tu m'as abandonnée lâchement et voilà que tu fais comme si de rien n'était ? Tu me dégoûte à un point que tu ne peux savoir !"

Sa voix était pleine de colère et de haine, mais la jeune femme n'était pas bête et elle se souvint qu'il avait été son apprenti un jour...

"Je vais t'apprendre quelque chose... donne du poisson à un pêcheur et il mangera... apprend lui à pêcher et il mangera toute sa vie... c'est la même chose pour les faux-culs de ton genre"

Puis Kairi s'enleva brusquement de ses bras et elle reparti en ayant plus envie de revoir ce sale gosse

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:53

Riku les regardait par la fenettre en souriant.

*Si Yore ne dormais pas je serrais toujour en trin de manger, parce que la si ils radinent à deux faud mieu que je soit près même si il n'y arra pas une grande difficulté.*

Il pris son révolver et le point vers la tête de Kairi et non pas sa soeur, il s'avait depuis un momant qu'elle vait une jumelle caché, car elle n'avait pas exactement le même comportement.

Hs: en général les sujet PV on les modifi pas mais, bon c'est pas bien grave mais, si y a pas de combat vous resté pas vingt ans pour rien ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:57

HS: Je ne suis pas pardonnable!! >___< Je viens sur le fofo et je ne poste pas!! Il faut que je change cet état d'esprit (il faut dire que Mardi j'ai eu peur d'une connerie qui arrivera plus tard...-__- Y a que Luxu qu'est au courant et autre merde les autres jours...)

" Tu vas te calmer, la princesse de medeux!"

Yore les avait rejoind. Elle fusilla littéralement la princesse noire des yeux.

" Il essaie de se faire pardonner de son absence mais ça a échouer..Parce que Mademoiselle ne pense qu'à sa personne au lieu des autres! M'étonne pas que les autres ne te supporte plus!! "

Sans attendre la réponse de la New Kairi, elle saisit le bras de Luxu et s'en alla plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:01

Kairi ne se retourna pas en sentant Riku s'approcher avec son révolver

"ça fait un moment que tu es là avec ton jouet en plastique Riku ? Tu n'es pas très discret..."

Dit la jeune femme d'un ton sarcastique. Puis, elle se concentra et elle lança un sort de foudre sur son ami, mais elle fit exprès de le rater. C'était juste pour le déconcentrer. Ensuite la jeune femme se retourna et elle regarda les deux jeunes gens d'un air méchant

"Ne me suivez pas ! Je part pour rejoindre quelqu'un ! On m'attend ailleurs et si tu essaye encore de me tuer Riku, ton père ne te reconnaîtra pas quand tu l'auras retrouvé... A plus les gugus. Pauvre tâche"

Dit Kairi en regardant Yore s'en aller... Puis la jeune femme se mit à rire et elle se téléporta à un autre endroit de la vile de traverse pour rejoindre un ancien ami

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:08

j'entrouvri la porte dans une gerbe d'etincelle avec un air triste...

"me permetez vous de me joindre a votre petite fete les amis ???"

je faisa quelque pas en avant puis je m'arreta net en relevant la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:15

Yore retourna au bar, vaguement irrité par le nouveau coté de Kairi

* Je vais devoir la surveiller si je ne veux pas qu'elle s'en prenne à Luxy...*

Elle se cogna accidentellement dans une personne, et tomba sur ses fesses (y a que Yore qui soit tombé) La vampire se frotta le crâne en râlant et la releva pour gueuler sa colère envers l'obstacle.

Elle fut surprise quand elle reconnut la personne en face d'elle

"FREYJA!!!!!!!"

La démon se releva aussitôt et sauta dans les bras de la femme rat (ne le prend pas mal ^^°°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:18

Riku sauta du batiment par la fenettre et tomba et quand il attérit il fis un trous peut profond dans le sol, il se réleva normalement et ranga son révolver.

"HAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!!!!! TU VEUT PARIER QU'IL ME RECONAITRA PAS ?!!!!!!"

Son rire avait résonnait longtemps et cela le fis sourire.

"princesse mon cul ouai"

Il eu un petit sourire en tournant en rond.

"Une princesse ne couche pas avec tout les mec ou presque de l'équipe"

Il parti en courrant à une grande vitesse et charga son épée de mana de feu.

hs: pas grave Yore ^^...pour le style de mon épée selon les momant c les maitre en signature se sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23

"yore cela me fais plaisir de te revoir ou etait tu passé je t'ai chercher partout mais rien a faire snirfff"

j'avais les lamres au yeux en la regadant

"ne me fausse plus jamais compagnie d'accord j'ai deja du mal a supporter ceux qui mon oublier je ne veux pas t'ajouter a la liste snirfffff"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:27

"Ca arrivera plus...." Elle sourit puis elle regarda discrétement Luxu "Je sens que tu vas être étonné si je te dis que j'ai.....trouvé quelqu'un...."

La vampire se mit à rougir légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:31

*ma petite vampire sanguinaire serait elle devenu une dure au coeur tendre en mon absence ???*

lui dis-je par télépathie

je regarda dans la direction que fixait et je ne voyait qu'un personne c'etait luxurio ....

*serait-ce luxu qui te fait rougir ainsi mon enfant ???*

continuais-je par ultrason ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:36

Lumi Kairi en eu marre et partit vers un autre endroit de la ville de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:36

* T'as devinée... Et na, je serais toujours Sanglante à souhait! Mouhahaha!! *

Elle se dirigea vers le comptoir et interpella le barman

" Du sang alcoolisé à plus de 60° et plus vite que ça, poltron! "

La demone se retourna vers les 2 autres, sourire aux lèvres.

" Vous attendez qu'il grêle des grenouilles de glaces? On va fêté nos retrouvailles!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:44

"heum se sera n thé glacé peche abricot mon brave avec un font de vodka s'il vous plait ..."

dis-je poliment au barman ...

aubergiste : "vous etes sur madame l'acool et le thé ne fond pas bon menage ...."

"servez moi se que je vous ai demander espece de pochtron enitouflé de velour..."

lui dis-je en lui criant dessus et il s'executa de suite ...

"et bin y a que quand on vous cri dessus et quand on vous insulte que vous agissez vous ??? vous etes bizarre non mé ho !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:47

Luxuryo sourit tendrement a son amour,elle l'avait aidée pendant que lui il revassait,il pensait a Kairi,c'était devenu un démone?Il commanda une bouteille de vodka.

"Pffffff......"

Il en but un gorgée puis regarda Freyja.

"Salut..."

Il se sentait fatigué comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:00

Vue que Riku avait courrus une bonne demi-heurre sans la trouver pour lui botter l'cul il retourna au bar et pris un boutielle de rhum puis, il vit un rat au comptoir.

"Bordel !! j'aurrais tout vue dans ma foutu vie haha !!"

Cela na l'avait pas trop étonné de voir sa, car il avait un tas de chose bizarre.

"Attend mais, ouai je les déjà vue le rat ou la rate quelque par...A ouai c'était avec Peter Pan !!!! ""

Il se retourna et dit à la moitié du bar.

"Quoi quesque vous avez à me regarder comme sa picolez et occupé vous d'vautre cul !!!! suis pas d'hummeur aujourd'hui demain peut être."

Il laissa tombait sa tête contre le contoitre et ne dit plu rien. Il n'avait plus le moral.

*Et bas qu'elle craive !!!!! Elle vient pour se battre mais se barre quand j'arrive !!!! vraiment une journée pourrit !!!*

Il frappa de point assait force pour faire un troue sur le contoire et hurla.

"Au gros lard elle vient ma bouteille ouai !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:01

je buvais mon thé , yore son vers de sang et luxy sa vodka on commençais a etre serieusement fatigué apres toute ces emotion il etait temps pour nous d'allé nous couchez...

"montez vous coucher tout les deux vous devais etre exténué mes pauvre petit cherie nous reprendrons nos discution demain allez hop au dodo et ........ PLUS VITE QUE SA"

leur dis-je en leur hurlent dessus pour qu'il se sauvent en courant et il se sauvairent vite fait bien fait dans leur chambre et je les suivi de peu pour allé dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

* Ben ça alors! Je n'aurais jamais pensé voir LE FAMEUX Riku comme ça....Il faut dire avec les bouches à oreilles..... *

Elle et Luxu sursautèrent quand Freyja leur ordonna de rejoindre très rapidement leur chambre.

Sans demander ses restes, Yore alla vers sa chambre, d'un pas rapide. portant presque Luxu sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:33

Luxuryo arriva dans la chambre en s'écroulant a moitié.Il ouvrit la porte puis entra.Il retira son haut puis son pantalon.Il se coucha sur le lit puis il tendit les bras vers Yore.

"J'ai besoin de câlins..."

Il atendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:43


titre: heavy metal

Barman: Sa tien la voila putin con va.

"Suis pas dans ma plus grande forme c'est tout...connarrr."

Barma: Quoi ?!!!

"T'est sourd en plus ?"

Le patron frappa de point juste à coté de Riku Qui s'énerva vite après avoir bue 10 gorgés de ruhm c'est naturel.

"Fou moi la paix bordel !"

Il lui mis un coup de point au chef qui lui rendit puis, Riku lui sauta dessus et le frappa sans fin et quand le gros eu une occasion il frappa Riku et le jeta sur une table puis, il se rele va et courrus vers l'homme sauta et lui mis les deux pied dans le ventre. Un client sa leva Pour retenir le jeune homme qui lui mis un coups de tête se qui déclacha une bagare deux contre un. Riku envoya un sort de foudre sur le patron et mis un coup de pied dans les bijoux de famille. Deux autre se levairent pour allais frapper Riku qui fini par se retrouver pas terre et qui fis un croche patte à un mec et quand il tombait Riku lui mis un grand coup de talon sur la gorge. Le jeune homme n'arrivait à s'arreté peut être qu'une personne arriverait à le calmer rien quand lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:14

Kairi était réapparue prêt de l'auberge et elle n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre, mais en entendant les bruits de combat, elle ne pu s'empêcher d'entrer. Son aura ténèbreuse pétrifia ceux qui ne la connaissaient pas, car elle leur fit peur. La jeune femme était prêt des portes et elle regardait le désastre

"Alors Riku tu t'amuses comme un p'tit fou on dirait..."

Dit ironiquement la demoiselle. Un des mecs essaya de lui sauter dessus, mais il se fit immédiatement griller avec un éclair

"Quelqu'un d'autre à t-il envie de mourir ce soir ? Je ne suis pas venue pour me battre, mais pour boire une bonne bière alors le premier qui me fait chier je le tabasse c'est claire ????"

S'exclama la demoiselle et personne n'osa répliqua à part Riku. Ensuite, Kairi sauta par dessus les corps pour sauter sur un tabouret et faire apparaître de la bière qu'elle bu d'un trait. Ensuite, elle ressauta et elle reparti comme si de rien n'était

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

Elle alla le rejoindre dans le lit pour lui faire des câlins quand elle entendit le zouk en bas, dans le bar.

" J'interviens avant qu'il y ai trop de mort ou on fait comme si de rien n'était? " Puis la démone sentit la présence de la princesse " Et puis merde! "

Elle fit un câlin tout en embrassant Luxu dans le cou puis ensuite l'embrasser tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:39

Luxuryo se laissa faire puis il lui rendit son baiser.Il sourit a nouveau.

"Tu veux faire quoi maintenant?On descend?On reste ici?"

Il la serra un peu plus fort contre lui pour l'embrasser a nouveau.

"Tu es tellement magnifique..."

Luxuryo rougit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

je descendit dans le bar ou kairi et riku hurlais d'incomprehension depuis trois quart d'heure sans interruption...

"nan mé how vous etes pas bien tout les deux y a des gens qui aimerais dormir bordel de merde si vous devait vous disputer faite le en silence merde alors tenez je vais vous aprendre moi"

cage phonique antique

je lancer une sphere vide sur c'est deux personnage qui isolait le monde externe a celle ci du bruit et retourna me coucher ...

"nan mé how un peu de respect quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56


Découvrez Airbourne!


"Hahaha vasi tue moi !!!!!!!! si tu le peut bien sur"

Dit-il en souriant pusi, il les fit se téléporter dehors. Riku tenda les bras sans bouger.

"Rien qu'un coup bien fait peut me tuer alors t'attend quoi ?!! que Thomas te le dise ?!!"

Il baissa la tête.

"Tu est tombée bien plus bas que moi Kairi"

Il releva la tête.

"Ryu me l'avait dit...Tu ne mérite pas de vivreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!"

Il courrut si vite qu'il disparut et attrappa Kairi par le coup et le sérra de toute ses force.

"Si tu à fait quelque chose à Simon, même si je ne l'aime pas trop, je te préviens je te turé Kairi fait tu mal au gens qui m'on aidée et tu en subira les conséquences !!!!!!!"

Il la lacha et lui mis une claque et elle tomba par terre puis il retourna boire sa bouteille de rhum en souriant un peut.

"Si j'apprend y chose dans le genre ne revien même plus me parler. Même suis tu revien en ramppant pour t'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:00

HS: comme je coupe tout XDDD Koike, t'es douer pour ca Riku XDDDD

" On reste ici ..... et merci..."

Les tourtereaux, continuant de s'embrasser se faisant des câlins de plus en plus coquins, n'entendirent pas qu'une personne était descendu pour arrêter le bordel qu'il y avait au red-chaussé. Ils ne l'entendirent pas remonter.

Soudainement, la porte de leur chambre s'ouvrit avec fraquas et ils regardèrent avec des yeux ronds la personne qui l'avait défonçé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:05

Luxuryo faillit avoir un arret cardiaque en voyant la porte ouverte,Freyja était revenue...Il retira vivement sa main des fesses de Yore puis dit:

"Maieuh!T'as tout cassée..."


Il prit un air faussement boudeur puis il éclata de rire.Il regarda Yore puis déposa encore un baiser sur ses lèvres.

"On continuera plus tard,ou une autre fois..."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

se mit la main devant les yeux et se cogna contre le rebord de la porte ...

"oups excusé moi j'ai la tete dans le paté je vois plus claire bonne nuit "

je ferma la porte en me cognant encor une fois contre celci

"mais eu sa fait mal ça bon ma chambre maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:11

Kairi revint après avoir retrouvé son souffle. Il l'avait bien fait mal. Elle s'était donc vite relevée et elle l'avait suivit jusqu'au bar

"Kuso Riku ! Je l'ai pas toucher ton p'tit ! J'lui ais balancé un éclair pour le calmer et en plus, ce n'était pas au maximum de ma force. Ensuite, je lui ais donné un petit coup sur les genoux pour qu'il tombe et qu'il me lâche la grappe. Tu crois vraiment que je lui aurais fait plus de mal ? C'est vraiment mal me connaître. Et pis pourquoi je m'explique en faite ? Ca ne sert à rien ! Quand toi tu sombres dans les ténèbres et que tu fais du mal tout le monde doit te pardonner, mais alors quand c'est moi qui fait ce genre de truc tout le monde veut que je crève ! J'avais envie de discuter un peu avec toi et non te tuer... mais bon va te faire foutre maintenant !"

Puis la demoiselel parti en étant plus énervée que jamais. Un truc attira son attention. Il y avait quelques affiches avec sa tête dessus et elle vallait cher sa p'tite tête sans cervelle.

*Et maitnenant voilà qu'on me recherche ! Kuso ! Vie de kuso ! Même ténèbreuse en se fou de ma gueule... va falloir que je réctifie le tire et vite !!!*

Des gens la remarquèrent quand elle était dans ses pensées. Les ayant remarqués, la demoiselle se mit à courir et elle se téléporta en haut d'un toit. Ils ne pouvaient pas l'attraper. Comme la demoiselle était bien lancée, elle se mit à courir de toit en toit pour finalement s'arrêter pour s'asseoir contre une cheminée et dormir un petit moment, car elle commençait à être vraiment fatiguée à courir partout et à devoir faire du mal aux autres

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:17

Riku monta ern croisant Freya qui était bizarre.

*Quesqui se passe la haut ?*

Il ouvrie la porte puo rentrer et allait se couchai et...

"Au putin.......Bon bas je vous laisse j'irrais me couchait plus tard"

Il sourit et il ferma la porte et il retourna au red-chaussé et leur dissant sur la route.

"faite pas de truc trop hard parce qu'après y a toujour un foutu bordel après hahahahahaha"

Quant il fus en bas il retourna boire et vis Kairi entrée.

* OOOOOOOOOOOOO on encore ?!!!*

Riku écouta son serment et avant qu'elle il dit.

"Moi j'ai peut être fait du mal au gens mais, j'avait un motif. Toi tu fait n'importe quoi par ce qu'on est parti pour allait plus vite pour combattre les ténébres parce que TU NE SAIS PAS ALLER VITE !!! et tu a tout compris de travers. Tendit que moi j'ai mal touné a cause de tes va et viens en amour. Moi je suis pardonnable pas toi...aller tire toi m'intenant on à "parler" sufisament."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:25

Kairi n'arrivait pas à dormir alors, elle retourna au bar. Elle vit alors Riku et elle ne dit rien. La jeune femme lui faisait la gueule et d'ailleurs elle n'avait pas envie de s'excuser, ni d'argumenter. Le barman était blessé, mais toujours fidèle à son post.

"Barman une bière !"

Barman : Voilà j'arrive !

Dit-il puis, il lui apporta sa bière. Kairi regarda en buvant sa bière Riku d'un oeil noir. Comme il ne faisait pas chaud dehors et que personne ne l'avait vue rentrée ici a part son sois-disant ami, elle posa ses bras sur le comptoir après avoir posé sa bière. La jeune femme posa aussi sa tête entre ses bras et elle ferma les yeux en étant toujours aux aguets, mais elle voulait plsu dormir que combattre... mais sentant un mauvais coup arriver, elle releva sa tête en frottant ses yeux et en essayant de ne pas dormir tout de suite

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:26

"...."

Un long silence avant que la démone ne reponde

" Ben dites donc, les gens c'es trop des mal polis....On le ferra un autre jour parce que là, j'ai plus trop envie...Ils ont tout cassé en beauté...!"

La vampire se leva, au grand malheur de son amant, et se changea (je ne vais plus décrire qu'elle porte son T-shirt blanc et un boxer) pour se coucher.

" Bonne nuit " Elle l'embrassa pour la dernière fois dans la soirée et s'endormit dans ses bras.

Pendant son sommeil, la vampire se remémora son passé et surtout de son first love. Revoyant son pire cauchemar


HS: Comme je parle trop bien l'anglais ^^°° et de plus, je n'allais pas faire oublier Alti, le pauvre, déjà qu'il ne crève pas à l'origine XD)

Riku: On ne le fait pas!! On ne fait que des câlins.....qui devenaient un peu coquin mais ça aller pas plus loin XDD, savy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:30

Luxuryo serra Yore dans ses bras,il s'endormit lui aussi .Pourtant,il sentit Yore s'agiter,il la serra un peu plus puis se concentra,il s'endormit puis pénetra dans son rêve.Il vit "Alti"...Pauvre Yore...

*Elle y pense encore...La pauvre...Bon,c'est compréhensible...*

Il a serra encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:42

HS: je me demande comment tu pourrais imaginer Alti? (ça serait marrant XD)

Le lendemain, le réveil fut difficile pour la vampire, surtout qu'elle était bien entourer.

* ....Chest pas vrai.... *

Elle voulut se dégager discrètement de Luxu, pour ne pas le réveiller. Il était si mignon qu'en il est endormit.

" Qu'est-ce que j'aimerais le manger tout cru...."

La jeune femme tente de nouveau de se retirer en douce mais peine perdue d'avance, il la tenait contre son torse: aucun moyen d'échappatoire.

* J'espére qu'il ne fera pas la grasse matinée....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

Luxuryo rouvrit doucement les yeux,il vit que Yore aussi était réveillée puis il la lâcha en souriant.Il se redit compte qu'il étiat complétement décoiffé.

"Salut..."

Il déposa un petit baiser sur ses lèvres puis il se leva.Il marcha un peu dans la chambre pour se réveiller.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52

Riku alla voir si il dormait encore et venant avec le bosse à dent dans le bouche et les cheveux devant les yeux (cela lui allais très bien bien) puis, son sang coula un peut sur le drap.[/b]

"Je t'ai donner un peut de mon sang parce que j'avait la flémme de décendre"

Dit-il tout bas en souriant puis, il reparti finir se qu'i faitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

Kairi avait fini par s'endormir la tête sur le comptoire. Elle pionçait comme une masse et personne n'arriverait à la réveilelr enfin ça restait encore à voir. Quand le petit matin fut arrivé, la jeune femme dormait encore. Quelques heures plus tard, elle fini par se réveiller.

"baillement"J'ai dormit comme un loir... bon allez vais payer l'autre et me tire"

Dit-elle puis, elle posa les munnies sur le comptoire, enfin elle les lança derrirèe le comptoir et elle s'en alla. La jeune femme marchait tranquillement, mais quelques chose n'allait pas chez la demoiselle ténèbreuse. Elle avait faim et il fallait qu'elle se nourrisse. Mais il fallait qu'elle fasse vite si elle ne voulait. pas avoir de problèmes avec ses prochaines ennemis. Au bout d'un moment, elle trouva un petit magasin et elle acheta une pomme qu'elel mangea sur un banc

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (Libre)
» Un nouveau pensionnaire(Libre)
» Un nouveau héro de la lumière.(libre gentil)
» [Nomugo] Un nouveau Noël, de nouvelles joies (LIBRE)
» Pour un nouveau RP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: