Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'attaque contre Hadès(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:54

HRP-Voici l'ordre : Moi>Kairi>Donald>Seija. Si d'autres personnes veulent nous rejoindre, qu'ils attendent le tour de Seija pour ne pas se mélanger-HRP

Sora-D arrive dans le Colysé de l'Olympe grace au portail que lui a fait apparaître Kairi, il se trouve à l'entrée et décide de rentrée à l'intérieur pour voir Phil et Harcule en chair et en os, car il avait déjà rencontré sa version digitalisée dans le monde virtuel, il voulait également commencer à rechercher le vrai Sora et Simon. Une fois à l'intérieur, il vois Phil regarder le tableau des règlements des tournois en ne regardant pas derrière lui, Sora-D se rapproche et dit : "Salut Phil".
Phil ne se retourne pour regarder et dit : "Tiens, tu tombes bien champion, soulèves-moi ce gros rocher s'il te plaît".
Phil montre du doight un gros rocher en forme de cube, il essaye de le soulever, puis de le pousser, mais le rocher ne bouge pas, il retourne voir Phil en disant : "C'est trop lourd!"
"Trop lourd! Mais dis-moi, depuis quand tu es devenu une..."
Phil se retourne enfin et montre un air étonné en voyant Sora-D, il montre un air heureux et dit : "Sora! Je suis heureux de te revoir! Mais on dirait que tu as pris un coup de jeune!"
"Heu...je ne suis pas Sora, mais sa copie digitalisé envoyé par Mickey pour aider le vrai Sora a retrouver la mémoire car il l'a un peu perdu".
"Bon sang de bon soir, je t'ai cru vraiment pour le vrai!"
Le Sora digital soupir en baissant la tête et dit : "ça on me le dit souvent, très souvent".

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:44

HS : Pour mieux comprendre, aller voir mon dernier message à la jungle
https://www.youtube.com/watch?v=vECLCmS9rEE

On peut dire que l'arrivée de Kairi fut plutôt fracassante, car elle fit un atterrissage forcé et s'écrasa sur le sol en laissant trainer derrière elle une magnifique gerbe de sang dans le grand hall du Colisée. Ses grandes ailes avaient perdus quelques plumes et son corps était rempli de blessures qui saignaient abondamment.

"Non je... ne... peux... pas... Han !"

Fit-elle en essayant de se relever, puis en retombant par terre. En ayant mit autant de force pour se relever, la demoiselle perdit sa concentration sur sa transformation et elle redevint normale, c'était plutôt un soulagement, car elle ne voulait pas qu'ils la voie ainsi transformée sinon ils auraient peur. Toutefois, le sang continuait de couler et ce n'était pas bien, car cela l'affaiblissait encore plus.

"Je... ne... peux... pas... mourir maintenant !!! Je... je... veux... VIVRE !!!"

S'exclama clairement la jeune femme en se trainant par terre tel une larve géante tout en faisant à chaque pas un arrêt pour reprendre son souffle. Au bout d'un moment, elle fini par arriver vers les escaliers qui montaient à la grande porte. Cependant, lorsqu'elle tendit sa main pour la mettre sur l'escalier et prendre appuis, elle n'arriva plus à bouger et sa main retomba par terre, ce qui fit paniquer la jeune femme. Sans le vouloir, deux-trois larmes silencieuses tombèrent de son beau visage d'ange juste avant de sombrer dans l'inconscience en murmurant faiblement : Sora...

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:23

Donald arriva enfin devant le colisée, il regarda tout-au tour de lui et remarqua que rien n'avait changée ici. Il était content de revenir ici, soudain il vit des traces de sang à terre. Sa inquiétée beaucoup Donald, il suivit ces trace de sang qui l'amena enfin vers Kairi. Le canard accourut vers elle d'un air inquiet et lui dit :


KAIRI !!!!!! Sil te plait Kairi tien bon !!!!!

Donald sortit le plus vite possible son sceptre et fit le sort Soin sur Kairi. Toutes ces blessure était soignée met elle avait perdu quand même beaucoup de sang, elle devait ce reposez beaucoup. Donald ce demande bien ce qui lui et arrivée pour qu'elle soit dans cette état là. Soudain il entendit une voix familière c'était celle de Hades qui était derrière lui.

Tiens donc mais qu'est ce que nous avions la ? Le célèbre Donald le coéquipier de l'autre abruti de la keyblade et la princesse de Cœur qui et carrément dans l'agonie comme ces charmant.

Hades, faut qu'on parle au sujets de ........

Hades coupa Donald et lui dit:

Je m'en fiche de ce que tu veux moi je veux la princesse de cœur comme sa si je la ramène à Maléfique et bien elle pourrait me partager la part du gâteau qu'elle aura.

Hades fit apparaitre un portail qui mener droit vers les enfers, il s'avança doucement vers Kairi et Donald met le canard ce mit en travers de son chemin et dit:

Moi vivant tu aura jamais son cœur.

Donald fonça sur Hades pour et il le poussa dans le portail qui le menée dans les enfers. Soudain Donald pointa son sceptre pour fermée le portail vers les enfers mais soudain la main d'Hades resurgit et entraina le canard dans le portail. Puis le portail ce referma sans que personne voit la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:30

Seija et Cerberus avait perdu un peut de temps lors du voyage dans le portaille, la taille imposante de Cerberus leur avait donner un peut de mal a passé corectement mais ils finirent par arriver au colisé.

- HAAA!!! On y est mon vieux !

Seija s'arreta net et regarda Cerberus droit dans les yeux..

- Tu sens ce que je sens ???

- Hades ! Il est ou etait là il y a peut !

Seija voulu courir vers l'interieur du colisé mais une brebie a deux patte l'arreta d'un air assez determiné.

- T'est qui toi, quesque tu fais dans MON colisé !

Phil se tourna et vit le grand Cerberus.

- Heee... Hee.. CHAMPION !!! Le chien a trois tête est de retour vien lui faire sa fête !!!

- Wowowowww !!! On se calme, tranquil, Cerberus n'est pas la bête de Hades, celui ci c est un autre , OK il est avec MOI et je vien le delivrer de Hades justement ! D'ailleur, en parlant d'Hades il est ou etait là ya pas longtemps du tout et...

Seija sentais une odeur qu'il apréciait, enfin surtout son instinct de Loup garou...

*- Cerberus... Du.. du.. Du SANG !!!*

*- Oui mais calme tes hardeur je sens l'aura et l'odeur de Kairi mais elle a l'air de ne pas aller tres bien...*

*- Quesqu'on attend on dois foncer voir si elle a besoin d'aide.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.A l'attaque contre Hadès(libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:50

Phil sort pour aller dans le stade du Colisé pour préparer l'entraînement de Sora-D et voir si il est aussi doué que le vrai Sora, il attendais ses amis quand il entend Phil crier : "Heee... Hee.. CHAMPION !!! Le chien a trois tête est de retour viens lui faire sa fête !!!"
Sora-D fait apparaître ça keyblade et dit d'un air tout excité : "Attention les amis, Sora-D arrive".
Le Sora digital entre dans le stade et voit de ses amis, il dit d'un air surpris : "Seija!? Cerberus?!"
En regardant Cerberus, le Sora virtuel comprend que Phil l'a confondu avec Hadès et se met à éclater de rire tellement qu'il trouvait la situation comique, il dit : "Hahaha! Il n'y a pas de soucis Phil! Hahaha! Ce sont des amis! Hahaha! Ils sont avec moi!"
"Même le chien?"
"Même le chien, ce n'est pas Cerbère mais Cerberus".
"Je commence à en avoir assez de voire des copie de partout, d'abord Sora et maintenant Cerbère, je vais finir par devenir fou avec tout ça!"
"Ho, tu sais, par moment, moi aussi je m'y perd un peu".

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:26

Dans son inconscience, la jeune femme avait entendu la conversation, mais n'avait pu prendre part à la discussion puisqu'il lui manquait la parole pour s'exprimer. Elle avait aussi senti qu'on la soignait et là encore, elle aurait voulu remercier la personne qui l'avait soignée, mais elle ne pu le faire. Toutefois, c'était une chance que Sora-D n'ait pas remarqué qu'elle était blessée, sinon son sang n'aurait fait qu'un tour et il serait devenu fou. A présent qu'Hadès n'était plus là, o naurait pu croire qu'ils allaient être tranquille, mais non ce ne fut pas le cas, car Peine et Panique, les deux sous-fifre du légendaire dieu des enfer, arrivèrent d'une manière pas très très silencieuse, mais bon en même temps, ces démons n'étaient pas très futés et surtout très gaffeurs, alors il était normal qu'ils aient fait une entrée fracassante.

- Ne nous en voulez pas les gars.

- Oui c'est vrai on ne fait que faire notre boulot sinon Hadès va nous étriper !

Dirent-ils en ayant la frousse, puis sans attendre une réponse, ils allèrent vers la jeune femme et la soulevèrent, puis s'enfuirent avec elle. Décidement, cela devait une manie et la jeune femme en avait marre. Vivement qu'elle perde son coeur, au moins, plus personne ne l'embêterait une fois qu'elle l'aurait perdu. Ces deux imbéciles faillirent plusieurs fois la perdre en route, mais au final, ils arrivèrent à franchir le portail de ténèbre que leur avait laissé Hadès et ce dernier se referma aussitôt.

HS : Je fais ça, car comme je serais souvent absente, je ne bloquerais pas le rp ^^

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:03

Donald était aux enfer il fit fasse à Hades, mais le canard ce souvient soudain que Hades était invincible dans ces lieux. Le canard pointa quand même son sceptre vers le dieux des enfers et lui lance un sort de feu. Hades ne sentit rien et celui-ci lança une trois fois plus grosse boule de feu sur le pauvre Donald. Le canard ne pouvait faire qu'une chose fuir, celui-ci courût de toute ces force pour essayez de rejoindre les autres au Colisée mais derrière lui Hades lui coura après en lui lança des boules de feu. Au bout d'un moment, Donald vit que les deux larbin de Hades était la il avaient avec eux Kairi. Donald fonça sur eux mais les deux larbin rentrit dans un portail et disparut avec. Le portail disparut aussi, mais le canard avais un autre problème dérriére lui il y avait Hades avec un grand sourire lui dit:


Tu et finit le canard !!


Donald ne pouvait reculer car derrière lui il y avait un faussée. Le canard sortit son sceptre mais il sentait que sa aller être sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:36

Dans le colisé, Seija accompagné de Sora-D et Cerberus discutait avec Phil, mais Cerberus d'un coup regarda Seija et lui dit qu'il devait rejoindre les enfer car il sentait que quelque chose de mal se passait là bas, Cerberus reussit a ouvrir un passage vers l'entrée des enfer et Seija le suivit aussi vite.

- Cerberus, on y est, les enfer ?

- Oui c est ici que je devait monter la garde jour et nuit avant ta naissance...

- Et tu pense qu'on ca y arriver ?

- J'en sais rien, soyons optimiste, et de plus ca sent l'canard rotis a plein nez, Donald dois avoir des ennuis...

Seija et Cerberus passèrent donc l'entrée et foncèrent vers Donald, il y arriverent et se tenaient face a Hades devant Donald.

- Alors Hades, cette fois on est venus chez toi et on compte bien ne pas y rester longtemps, alors finissons en vite tu veux !

- Mon pauvre Cerberus tu crois que tu peut venir ici avec ton petit proteger et repartir comme si tu étais libre...

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.A l'attaque contre Hadès(libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:23

Seija et Cerberus partent pour aller vers les enfers, Sora-D voulaient leur dire qu'il fallait la pierre de l'Olympe avant mais ils sont déjà parties, il regarde Phil et lui dit : "Il nous faut la pierre de l'Olympe d'urgence!"
"D'accord, suis-moi".
Phil entre à l'intérieur suisvi par Sora-D, Phil sort d'un vase une pièce avec le signe du colisé, le Sora digital la prend dans sa mains et une lumière illumine son puis l'éteind et il dit : "Maintenant, je suis protégé contre la malédiction des enfers, merci Phil, je te l'emprunte pour immuniser mes amis et je te la rend".
Le Sora virtuel sort en courant à l'extérieur et se retrouve devant l'immense porte menant aux enfers, il l'ouvre et la traverse, il marche un moment en affrontant des sans-coeurs au passage jusqu'à retrouver Seija, Cerberus et Donald qu'il n'avait pas vu depuis un moment, Sora-D se met en garde devant Hadès.
A l'attaque contre Hadès(libre) Recoded
Et dit : "Hadès! Il faut qu'on parle!"
Hadès met sa main devant Sora-D et dit : "La ferme tête de pique".
Le dieux des Enfers fait une pichenette au garçon virtuel qui tombe en arrière sur ses fessse, mais il se relève et se met à nouveau en garde.

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:52

HS : Vous pourrez sauter mon tour, je répondrais dans trois semaines, si vous êtes encore dans ce monde xD

Peine et Panique avaient apporté la jeune femme aux enfers. La princesse de coeur était endormie, mais dans son sommeil, elle sentait la présence de Donald, Seija, Cerberus et surtout celle de Sora-D et c'était pour cette raison qu'elle s'agitait sans pouvoir le secourir, ce qui faillit faire une chute aux deux imbéciles qui la tenaient comme il le pouvait. Un nouveau portail se forma et ce fut pour cette raison que ses amis ne puren la sauver. La miss fut balancée dans un lit qui se trouvait dans une pièce aussi sombre et chaude que ce terrible monde, puis ils s'en allèrent en fermant la porte à clé comme le leur avait dit Hadès, de toute façon, avec les blessures qu'elle avait reçue, elle ne pouvait pas aller bien loin. Ayant accomplit leur mission, les deux démons s'en allèrent retrouver Hadès qui les félicita d'un air sceptique pour reprendre son combat qu'il avait mené contre les adversaires de la lumière. Pendant ce temps, la miss se réveilla. Tout d'abord, elle leva un oeil après l'autre, puis lorsque sa vue redevint nette, elle poussa un cri de terreur qui s'entendit de loi. A vrai dire, elle ne pensait pas se réveiller dans un lit avec des barreaux en piques qui l'avaient empêchés de tomber durant son sommeil, mais surtout dans une pièce sombre presque envahie de cadavres suspendus aux murs qui faissaient figures de décoration. Pour le moment, elle ne pouvait pas bouger, car les forces lui manquaient, ce qui l'embêtait beaucoup, car elle avait très envie de quitter cette pièce plus que lugubre qui lui faisait peur. Tremblant de tout son corps, la miss du faire un effort surhumain pour mettre les couvertures sur son visage pour ne pas voir l'horrible décoration d'Hadès.

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:31

Donald était assez content de l'arriver de Seija et Sora-D. Le canard regarda Hades et lui dit avec une voix assez en colère:

Dit nous tous de suite Hades ou tes deux rigoles de sou fifre on emmener Kairi avant qu'on ce mettent en colère et que on te donne une bonne raclée comme la dernière fois compris ?

Hades rit au paroles de Donald puis il lui dit en pointa son doigt vers le groupe:

Ce ne sont pas vos affaires, et puis vous croyais vraiment que vous me faite peur à moi le grand Hades dieux des enfer. Laissez moi rire HAHAHAHA, vous été vraiment que des nulles et en plus je me souviens même plus ou il l'on emmener.


Donald pointa son sceptre vers Hades et lui cri après.

Ok tu l'aura voulus, vu que tu ne veux pas nous dire ou et Kairi et bien on va te mettre quelque coup sur ta tête pour voir si ta mémoire va revenir.

Donald ce mit à cotez de Sora-D et ce mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:12

Seija commenceais a perdre petit a petit son calme et sa patience, il avait attendu longtemps avant de venir au enfer et Hades se jouait d'eux.

- Je.. Je.. Les gars, je suis toucher qu'au debut vous aillez decider de me suivre dans ma quete afin de m'aider et de retrouver vos amis, mais a cause de ca Kairi a ete gravement blessée et en plus maintenant elle est de nouveau perdue... Et sincerement, je suis un peut gené...

Seija se tourna vers Hades d'un air bien plus agressif qu'il ne l'avait jamais fait devant les jeunes gens qui l'accompagnait. D'une voix lugubre et terrifiante il parla a Hades.

- Hades... Je t'ai déja vaincu par le passé, je suis certain que c est toi qui a envoyer le loup qui m'a mordu il y a deja quelques années, mais je suis certain que tu n'avais pas prévus CA !

La douleur gagnait Seija du plus profond de ses entraille, une queue lui poussa a l'extremité de la colone vertebrale, ses oreil changerent de place, ses dent tomberent pour laisser place a de nouveau crocs plus accéré que la plus fine lame du monde, sa machoire s'étira pour former une gueule, ses cri de douleur se changerent en hurlement, son corp se recouvrit d'un pellage plus sombre que la nuit elle meme et finalement des ailes d'ange noire lui sortirent du dos.

- Hades, voila ce que j'ai réussi a devenir grace a ce loup ! Je vais te prouver ma grande gratitude envers toi en te battant une nouvelle fois !

Une énergie sombre, et malvaillante d'une puissance littéralement destructrice s'émanait de Seija déteriorant les mure de la gigantesque salle dans laquelle ils se trouvaient tous. Cette énergie était si mauvaise qu'Hades sourit d'un air machiavelique.

- HAhAhahaha.. je ne sais que dire mon jeune Seija, tu dépasse mes espérance, le mal en toi se réveille au files du temps et cela me contente malgrés le fait que tu sois contre moi... Je vais te faire une fleure en se jour, j'épargnerais tes amis, mais si tu perd je te forcerai a sombrer dans les ténebre !!! Mouhahahahahahaaaaaaa !!!

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.A l'attaque contre Hadès(libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Invité
Invité
avatar

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:29

Stitch dans son expédition avait atterris au Colysée de l’olympe qu’il visita dans la plus grande discrétion pour ne pas affoler la foule. Il fut comme attiré par une porte étrange a la sortit du colisée qu’il passa sans se douter une seconde de ce qui avait derrière. Il se retrouva dans un monde sombre et ténébreux qui était celui de l’enfer. Il décida alors de grimper sur les parois et de se faire le plus discret possible évitant de se faire ne sachant pas contre qui ou quoi il avait a faire ici. Il se mit à visiter l’enfer trouvant ça même chouette quand soudain il fut attirait par un bruit c’était deux petit diable, un maigre et un gros qui porter une jeune fille inconsciente. il regarda mieux la jeune au il pouvait sentir en elle un puissant cœur et la se fut un choc :

*kanarie ??*

Il reconnue la princesse de cœur et qui était aussi l’amoureuse de son amie Sora, il décida de les suivre il rentra à temps dans le portail et alla se cacher avant qu’on le voie. Il attendit que les deux diables partent. Il entendit crier et sortit de sa cachette pour monter dans le lit en face de kairi qui avait recouvert sa tête :

« kanarie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:01

Quand Sora-D apprend assez brutalement que Hadès a fait enlever Kairi, il dit : "Espèce d'ordure! Libères-là ou tu auras affaire à moi!"
"Et qu'est-ce que tu me feras microbe? Tu as oublié, ici, en enfer, les héros sont des zéros!"
"Et avec ça?!"
Sora-D montre la pierre de l'olympe, ce qui surpris Hadès, le Sora digital donne la pierre à Donald, regarde sa montre et dit : "Riku-J, mènes-moi à Kairi!"
"Tout de suite!"
Sora-D disparaît dans un cercle de données, le dieux des Enfers dit : "Où est passé ce moucheron?!"
Pendant ce temps, le Sora virtuel apparaît dans une cage d'épines, il voit dans son grand étonnement, Stitch qui sur un lit avec Kairi qui se cache sous une couverture, Sora-D s'approche et dit : "Bonjour Stitch, je ne suis pas le vrai Sora mais sa copie digitalisée, je m'appelle Sora-D, je suis un ami".
Sora-D enlève la couverture à Kairi en lui disant : "Tout va bien, je suis là pour te sauver".
Voyant que Kairi avait du mal à bouger, le garçon virtuel prend Kairi dans ses bras et disparaît avec Stitch dans un cercle de données pour rejoindre les autres, Seija avait changé d'apparence, mais Sora-D ne dit rien portant toujours la princesse de coeur dans ses bras, il dit : "Et maintenant Hadès? Tu vas faire quoi".

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:09

HS : Je peux faire le dernier message ce soir x)

Kairi tremblait de peur lorsqu'une boule de poil nommée Stitch apparut sur son lit, mais ne sachant pas ce que c'était, la demoiselle n'osa pas enlever la couverture de sa tête. Tout d'un coup, elle entendit une voix qui lui était familière qui la rassura beaucoup. Elle se laissa faire lorsqu'il la porta dans ses bras et elle se laissa embarquer avec un grand sourire aux lèvres, car elle savait qu'elle était sauvée. Lorsqu'ils réapparurent devant Hadès, la jeune femme fit disparaître son sourire et regarda le dieux des enfers avec un regard plutôt terrifiant qui ne lui allait pas du tout.

"Quand j'irais mieux, je te promet de te faire ta fête ! Oh Seija ! Que-ce qui t'arrive ?"

Son regard avait changé d'expression en ayant remarqué que son ami avait changé d'apparence. Comme elle n'avait pas pu prendre part au récit de ce dernier, il était normal qu'elle s'iqnuiète pour lui.

"Sora-D, tu as des choses bien plus importantes à faire, dépose-moi quelque part, je suis un boulot pour toi dans cette position, surtout que Donald et Seija auront besoin de ton aide"

Lui dit la demoiselle en lui faisant un grand sourire charmeur qui en disait long sur sa façon de penser. A vrai dire, elle adorait être dans ses bras, car elle se sentait protègée et à l'abri, mais en même temps, elle avait fait un peu d'autodérision en se moquant un peu de sa propre situation pour qu'il ne s'inquiète pas.

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:47

Donald était assez content de voir Kairi dans les bras de Sora-D, Donald leva le médaillon que Sora-D lui avait donnez. Une lumière l'encercla tout-au tour de lui. Le canard savait que maintenant il était capable d'affronter Hades. Il ce mit à cote de la nouvelle forme de Seija et dit:

Une minutes Hades, sache que Seija à quelque chose de puissant et qui peu à l'aide de sa te détruire. Bien sur cette arme la tu ne la possède pas.


Hades regarda Donald et lui dit:

Ha bon et ces quoi l'emplumer de service ?

Donald sourit à Hades et lui dit:

Des amis !!!!!

Hades rit puis son visage et son cœur devient tous rouge et de ces demain jaillit de grosse boule de feu et dit:

Finit de rigoler, maintenant passon à l'action bande de nul !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:19

Les amis se battaient contre Hades, qui chauffait de plus en plus, Seija voyait rouge dans sa nouvelle transformation qui lui reservait encore bien des surprises...

- Hem pauvre oiseau ! Sache que malgrés ses fameux amis ! Seija ne sais pas ce qui l'attend ! Hahahahahaaa... ! Aussii nombreux que vous puissez être vous ne pourez pas venir a bouts de moi car il ne se connait pas encore lui meme et regarder donc ca !

Hades sifflat un coup et claqua des main, Seija qui voyait dèja rouge entra dans une espece de folie il ne sentait plus ses mouvement ni meme sa tête qui avait on aurai dis, voulu prendre le controle sur lui...

- (hurlements) Je.. Je.. ne tiendrai pas longtemps on dirait qu'il a fait quelque chose au fond de moi, ca brule et.. je n'ai plus le controle de moi même, faites quelque chose ! Vite !

Seija finit sa phrase mais Hades recommenca, et Seija entra dans une folie meurtirere, il ne savait plus qui était son allié et qui était son ennemis.

- (Hurlement)

*- Seija reprend toi bon sang ! t'est en train de perdre le contrôle sur la bête au fond de toi !*

Rien a faire, Seija ne repondait meme plus a Cerberus... Il fallait qu'il sorte de sa folie...

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.A l'attaque contre Hadès(libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:43

"Sora-D, tu as des choses bien plus importantes à faire, dépose-moi quelque part, je suis un boulot pour toi dans cette position, surtout que Donald et Seija auront besoin de ton aide".
Sora-D lui montre un regard et un sourir tendre en lui disant : "Mais tu n'es pas du tout un boulot pour moi".
Le Sora virtuel se racle la gorge pour se reprendre, la dépose doucement dans un coin, enlève sa montre pour la mettre au poignet de Kairi en disant : "Si tu as le moindre problème, appuie sur le bouton I pour que Riku-J vienne t'aider, c'est tout ce que je peux faire pour être sûr que tu ne risques rien cette fois, quand le danger sera écarté tu me rendras ma montre".
Il s'éloigne pour rejoindre les autres, il voit que Seija se met à hurler, il dit qu'il perd le control de lui-même et qu'il faut faire quelque chose, le Sora digital met sa keyblade devant lui comme si il ouvrait une serrure et un rayon de lumière va droit vers le coeur de Seija.

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:48

Donald regarda Seija qui ne pouvais plus ce contrôler. Le canard était assez inquiet pour lui, Sora-D arriva et dirigea sa keyblade et une lumière jaillit et ce mit sur la cœur de Seija. Le canard espéra que Seija ira mieux, le canard surveilla quand même Hades au cas ou si il ne préparer pas un mauvais coup. Hades ri en voyant que Seija qui ne pouvait plus ce contrôler, le canard le regarda avec un regard méchant et ce mit face à lui et dit:

Tu va le payer tête de nœud !!!

Hades ce mit en colère et fonça sur le groupe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:50

Stitch fut surprit de voir sora mais il senti comme quelque chose bizarre et quand il lui dit que ce n’était pas le vrais mais une copie, il comprit assez vite pourquoi il ne sentait pas la même odeur que sora. Il fut comptant tout de même qu’il soit la pour sauver kairi. Ils atterrirent a l’entré des enfers ou sa sentait une drôle d’odeur, une odeur de puissance bestiale et animale. Il regarda les deux tourtereaux et il savait que Sora ne partirait pas tans que kairie ne serait pas en securiter et il dit :

« Sora D doit aider ses amie ! Stitch protéger kanarie ! stitch prendre grand soin de kanarie ! »
(vous aurez pu attendr mon tour -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:07

Seija recu le rayon en plein coeur, mais ce n'eu pas l'effet escompté. Il perda encore plus le controle et sombra entierrement dans les ténebres.

- Bien jouer gamin ! Tu m'a réveiller de mon someil, je suis enfin de retour !!! Hahahaha... Apeller moi Chaos !!! Je suis ici depuis tant de temps mais ces histoire de sauver le monde m'ont tellement assomer que le pauvre Seija croyait devenir un bon garcon ! HA, faite moi rire !

Hades vit la scene et souriat d'un aire malvaillant.

- On dirai que le mioche a fini mon boulot ! Alors si j'avais sus qu'il fallait te "déverouilleré le coeur pour te faire revenir mon vieux Chaos !

Le pauvre Sora-D ne s'attendait pas a ca, malgré tout, Donald et lui lancerent l'assaut sur Hades. Seija changeait a nouveau de forme, l'énergie qui s'émanait de lui etait encore plus noire et écrasante. Des piques sortaient de ses épaule, sa colone, ses genoux et ses coudes, des cornes lui poussaient sur le crane, son corp avait maintenant des air de loup garou hérisson mais en beaucoup plus méchant... Cerberus vit son ami devenir un monstre et tanta de lui faire reprendre la raison.

- Seija reveille toi, ce n'est pas toi cette chose qui veux se faire appeler Chaos ! Ressaisit toi et revien a la normale !

- Toi la ferme !

- Seija je suis sincerement désolé mais tu en est arriver beaucoup trop loin ! Alors je dois le faire... Pense a tes amis de l'autre coter, a celle que tu aime, et qui t'aime toujours, celle que tu a laisser pour morte dans la neige cette nuit de pleine lune... Que ferait-elle si elle te voyait comme ca !

- Arrete avec ca vieux fou !

- Non je n'arreterai pas ! Je sais ce qu'elle ferait, elle fuirait, de peur, de te voir dans cette état, elle aurai peur que tu ne recomence, que tu ne l'attaque de nouveau, que tu la blesse a nouveau et que tu la laisse de nouveau pour morte ! Je ne peut pas te laisser disparaitre au profit de Chaos ! Alors reveille toi, réveille tes réeles sentiments !

Le discourt de Cerberus toucha un point sensible mais personne ne pouvais l'aider a faire revenir Seija. Son discourt avait perturber Seija qui tomba au sol en se tenant le tête...

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.A l'attaque contre Hadès(libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:23

HS : C'est pas cool d'avoir oublié Stitch u_u bon sinon je rp mais après c'est à son tour ^^

Kairi avait reprit petit à petit le mouvement de son corps grace au sort de soin qu'elle avait reçu auparavant et à présent, elle pouvait bouger beaucoup plus facilement. Toutefois, elle laissa Sora-D lui donner sa montre en ayant même pas eut le temps de le remercier et puis, elle avait aussi laisser Stitch monter la garde. Elle laissa donc les héros faire leur boulot jusqu'à ce que Seija perde le contrôle de son corps et commence à se transformer à moitié, ce qui effraya la demoiselle. Kairi ne pensait pas qu'une apparence pareille était possible et c'était pour ça qu'elle était dans tout ses états. Elle écouta ensuite le discourt qui suivit la mutation qu'elle trouva très émouvant et qui lui donna envie de se ressaisir. Elle prit la peluche vivante dans ses bras pour le remercier en lui faisant un bisous sur son front, puis elle le lâcha et se releva. Ouh que la terre était basse ! Enfin bref, une fois levée, la demoiselle s'approcha du petit groupe en regardant très sérieusement le jeune homme qu'elle croyait connaître.

"Je ne pensais pas qu'un si lourd fardeau avait pu habiter ton passé, mais ce n'est pas parce que tu es transformé que tu es repoussant ! Cerberus est de bon conseil, écoute-le ! Et si ce n'est pas suffisant alors, je suis prête à venir te secourir dans les ténèbres et te donner la main pour te donner ma lumière et te guider vers le droit chemin !"

Elle lui fit un sourire chaleureux, puis elle se retourna vers Hadès et son regard devint plus dur, presque aussi bouillonnant que le dieu des enfers qui avait à faire avec cette bande de rigolos

"Alors tu croyais en avoir fini avec moi ? Mon coeur ne t'appartiendra jamais ! Ni à Maléfique, ni à l'Organisation, car il appartient à Sora et mes amis !!! D'ailleurs y avoir touché a été une grave erreur..."

Kairi souffrait à chaque gestes qu'elle faisait, mais ses amis lui donnaient le courage de continuer, c'était d'ailleurs par leur amour qu'ils lui donnaient qu'elle avait envie de combattre. Comme elle était énervée, la miss était en train de faire une nouvelle technique. D'abord, ils purent sentir un souffle qui souleva légèrement la robe de la demoiselle, comme si un violent orage allait éclater. Elle prononça par la suite deux mots qu'elle ne comprit pas, puis avec ses deux mains, elle dessina un "s" invisible dans les airs.

"Electrik Snape of Light !"

Après avoir crié ces mots, un serpent de lumière aux pouvoirs électriques qui tomba tête la première dans le corps du dieu de l'enfer pour l'électrifié de l'intérieur, ce qui lui fit terriblement mal. Pendant ce temps, la jeune femme était tombée à genoux en appuyant sur le bouton I de la montre de Sora-D, car elle n'avait plus du tout de force. Malheureusement, le dieu des enfers n'était pas mort, mais salement ammoché et très en colère. Grâce au bouton qu'elle avait activé, Riku-J se matérialisé en quatrième vitesse, Keyblade à la main, pour sauver la demoiselle du danger qui l'attendait.

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:28

Stitch regarda la scène suivant la princesse pour l'aider en cas de besoin, il se mit a ses coter quand soudain il sentit une odeur de danger qui le fit grogner. Il se mit devant kairi l’épine dorsale relevèrent prés à l’attaque. Il continua de sentir pour repérer ou était la menace et vue que cela venez derrière Hadès. Il craignait que ça soit ce qu’il penser quand soudain un tire de blaster le toucha sur le flanc qui le propulsa plus loin. Il se releva en secouant la tête pour voir la seul créature en se bas monde qu’il penser voir ici. La seul pouvant rivaliser avec stitch l’expérience 627 leroy.

A l'attaque contre Hadès(libre) 2006-leroy-5

Il se releva se mettant en position défensive et leroy dit ver la boulle de poile bleu :

« Samaquista Stitch ! »

«quista elle prava leroy »

Leroy rigola et se met à lui tirer dessus mais stitch éviter chaque attaque et fait apparaitre ses arme et se met à lui tirer dessus aussi l’éloignant le plus possible de kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:15

HRP-Je sais! Je me suis déjà excus! J'ai eu un instant d'inatention! Et je m'en excuse encore! Au faite, Riku-J n'a pas de keyblade comme arme mais une épée-HRP

Quand la petite lumière disparaît, le résultat était tout le contraire de ce qu'avait espérait Sora-D, au lieux d'aider Seija à retrouver le controle de son corps il le perd entièrement, Sora-D regarde son ami d'un air surpris ne sachant pas quoi faire et s'en voulant d'avoir agravé la situation.
"Bien jouer gamin! Tu m'a réveiller de mon sommeil, je suis enfin de retour!!! Hahahaha... Apellez-moi Chaos!!! Je suis ici depuis tant de temps mais ces histoires de sauver le monde m'ont tellement assomer que le pauvre Seija croyait devenir un bon garçon! HA, faites-moi rire!"
"On dirait que le mioche a fini mon boulot! Alors si j'avais su qu'il fallait te "déverrouillerer" le coeur pour te faire revenir mon vieux Chaos!"
Le Sora digital secout sa tête et dit : "Non! Je ne voulais pas ça!"
"Tu ne voulais pas ça mais en attendant tu m'as aidé malgrès toi, comme quand tu voulais sauver Meg et de la même manière en plus!"
"Espèce d'ordure!"
Sora-D fonce sans réfléchir sur Hadès, mais celui-ci lui envoie une boule de feu bleu que le Sora virtuel ne pu éviter et se retrouve propulser au loin, puis il se relève avec difficulté, regarde Seija qui résiste suite aux paroles que Cerberus lui a dit, le garçon virtuel met sa keyblade devant, il se transforme en plusieurs données qui entre en Seija, Sora-D se retrouve à l'intérieur de lui comme quand il a aidé Riku-J et le vrai Riku a retrouver la raison, il cherche le Seija qu'il connait.
*Je dois maintenant réparer mon erreur*.
Pendant ce temps, quand Kairi invoque Riku-J à l'aide de la montre que lui a prêté Sora-D, Riku-J fait apparaître son épée et contra l'attaque de Hadès qui allait s'attaquer à Kairi pour se venger.
"Désolé! Mauvaise pioche!"
Le Riku virtuel envoie valser le dieu des enfers, il regarde les autres en disant : "Petite précision, étant fait de données, je suis immunisé contre la malédiction des enfers! Kairi ça va?"

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:48

HS : Oh désolée !!! Dans mon esprit, il était comme le Riku que l'on croise à la fin du I c'est pour ça que j'ai oublié de faire la différence, encore désolée. Par contre, vous pouvez passer mon tour, je ne pense pas avoir le temps de rp les autres jours et sinon heureusement que ce petit soucis avec Stitch c'est bien terminé =)

Kairi allait se faire attaquer par le dieu des enfers, mais grâce à sa riche idée d'appeller Riku-J à son secour, la miss avait éviter un arrachement de coeur et de vie précoce. Lorsqu'il lui demanda si tout allait bien, la miss hocha la tête, en se sentant encore plus vidée d'énergie qu'avant.

"Oui merci, ne t'en fais pas, tout va bien ! Je ne savais pas que je pouvais utiliser ce type de magie, mais je n'en suis pas mécontente, il faudra que je la réutilise un de ces jours, car ce serpent de lumière et d'électricité est vraiment trop mignon ! Oh regarde Riku-J on dirait que Stitch à aussi des ennuis ! Il faudra... qu'on l'aide nan ?"

Demanda la demoiselle en ayant apperçu du coin de l'oeil le combat de l'expérience 626 contre l'expérience 627. A eux deux, ils allaient tout détruire sans aucuns problèmes, mais ce n'était pas une bonne idée, alors c'était pour cette raison que la princesse de coeur avait fait une remarque à la version virtuelle de Riku pour qu'il puisse faire quelque chose à sa place.

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:30

HRP-Excusez moi mais la j'ai un souci avec l'ordre de passage, avec les histoire qui y a eu avec le passage du tour de stitch, puis Kairi qui repond deux fois avant que Donald n'ai répondu, je suis un peut perdu... Par contre, je quite temporairement le RP du a la transformation de seija et a sa perte de controle il sera en parallele dans les ténebres, je reviendrai plus tard et continuerai a surveiller ce RP en meme temps -HRP

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.A l'attaque contre Hadès(libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:54

HS : Bah au faite, c'est simple, Stitch à répondu et j'ai reprit un tour que j'avais perdu, puis j'ai rp comme on avait commencé à RP donc après moi c'est sensé être Donald, pis toi et ensuite Stitch, mais puisque tu quitte, ça sera au tour de Stitch à rp après Donald.

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:56

Donald ne remarqua pas trop que Stich avait des ennuis, car il était surtout concentrée sur Hades. Car après que le dieux des enfers ces fait propulser par le Riku virtuel, il revena met d'une colère noire. Il devena tous rouge puis il fit appelle a de nombreux sans cœur puis il pointa son doigt vers le canard et ces amis et dit:

Donnez une raclée à ces débile !!!!

Les sans coeur commença à prendre l'assaut met soudain Hercules arrive a toute vitesse et balayer tous sur son chemin et il ce mit à cotez de Donald et Sora-D et leur dit:


On dirait qu'on a besoin d'ici de un héros en plus n'est ce pas les amis ?


Hades serra ces deux poing, il était vraiment en colère il décida de faire appelle a un revenant des enfers. Il fit apparaitre Sora le sans cœur, mais il était différent de leur ancien amis car celui-ci était déterminer à les tuer puis Hades fit apparaitre encore des sans cœur il dit:

Allons leur mettre une raclée !!!!


Donald ce mit en position d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:43

Sora-D était dans le corps de Seija quand il fut expluser par une force et il se retrouve en dehors de corps, Riku-J l'aide à se relever en disant : "Sora-D! Tu vas bien?!"
Hadès envoie des sans-coeur mais Hercule arrive en disant : "On dirait qu'on a besoin d'ici de un héros en plus, n'est ce pas les amis?"
"Tu tombes à pic Herc!"
"C'est Sora-D, n'est-ce pas? Phil m'a parlé de toi".
"Il n'a pas perdu de temps".
Hadès fait apparaître d'entre les morts une vieille connaissance, ce qui étonne le Sora digital et Riku-J.
"Dark-Sora!"
Riku-J dit à Kairi avant de se rapprocher des autres : "Si je vois que Stitch est en grande difficulté, j'interviendrais! Tu es prêt Sora-D?!"
"Toujours!"
Les deux garçons digitals se mettent dos contre dos et crient : "APOCALYPSE!"
Les sans-coeurs sont attiré malgrès eux vers les deux amis qui leur font subir plusieurs attaques, quand l'attaque est finit, le sans-coeur de Sora donne un violent coup au Sora virtuel, celui-ci se relève et dit : "Je sais qu'on s'est jamais vraiment aimé, mais c'est pas une raison! FOUDRE-X!"
Sora-D lève sa keyblade au-dessus de lui et de la foudre frappe Dark-Sora qui repart à la charge en voulant donner un coup de pied à son adversaire mais que Sora-D contra et propulse plus loin son adversair qui retombe sur ses pieds et dit : "Voyons lequel de nous deux est digne d'être la copie de Sora".
Les deux Sora continue à se battre en duel.

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:01

Kairi regardait toujours ce qui se déroulait devant ses yeux en ne pouvant rien faire. D'un côté, l'expérience 626 se battait contre l'expérience 627 tandis que Sora-D combattait contre le fantôme de Dark-Sora, il ne restait donc plus qu'Hadès dont il fallait s'occuper pour ne pas finir en morceau. Cependant, elle ne savait pas trop à quoi elle pouvait être utile, car elle n'avait vraiment plus d'énergie et elle était très fatigée.

*Sert-toi de ta lumière*

Entendit Kairi dans sa tête, ce qui la fit regarder un peu partout. Elle avait beau cherché, mais personne ne lui avait parlé, car tout le monde était occupé à règler leur propre problèmes personnel.

*Depuis quand je sais entendre les voix sans que personne ne parle ?*

*Je te parle par télépathie imbécile ! Tu sais faire pareil, alors écoute mes conseils !*

*Ah bon ? C'est cool ça ! On se connait ?*

Pensa la demoiselle en ayant un grand sourire aux lèvres tout en étant inquiète. Elle se souvint tout d'un coup que même au plus bas de sa forme, elle pouvait toujours les aider. Kairi pensa tout d'abord à sa technique "Heart", mais après avoir fait foncitonné son cerveau, elle comprit que cela ne servait à rien, alors elle se concentra.

"Dark-Sora, Sora-D, vous n'avez pas besoin de vous battre ! Tout deux êtes dignes d'être sa copie, car vous faites partie de lui même si l'un des deux n'existe plus ! Vous tous êtes perdu dans les ténèbres, laissez-moi vous guidez vers la lumière !!!"

En disant ces mots, Kairi se leva brusement, puis elle commença à libérer la lumière qui était en elle, ce qui commença à chasser petit à petit les ténèbres qui étaient dans ce monde.

- NON ARRÊTE TÊTE DE NOEUD SINON TOUT SERA DETRUIT !!!

https://www.youtube.com/watch?v=KKG5y7w6rKc&NR=1

Cria le dieu des enfers en ne pouvant supporter cette lumière si vive qui faisait mal à ses yeux et qui ne faisait pas du bien à son coeur, ni à son monde. Pour la stoper, il fit apparaître une boule de feu à partir de son doigt, puis la lança sur la demoiselle, mais cette dernière ne pu pas l'atteindre, car une boule noire la percuta de plein fouet, ce qui la sépara en deux et la fit disparaître. Cette boule noire continua son chemin jusqu'à atteindre Hadès qui ne pu pas l'éviter, car il avait l'air d'être comme paralyé durant quelques secondes, ce qui permit à la demoiselle de terminer ce qu'elle était en train de faire. Une fois qu'elle eut terminé, la miss retomba violamment sur les genoux en ayant ses deux mains au sol sur lesquelles elle s'appuyait tout en reprenant son souffle. Maintenant, l'endroit était éclairé d'une grande lumière blanche et toutes traces de ténèbres avait été éliminée. Il ne restait à présent plus qu'Hadès qui semblait avoir morflé, mais qui était encore bien assez en forme pour combattre. L'homme qui venait de sauver Kairi tout à l'heure marcha d'un pas lent pour se mettre devant la princesse de coeur en ayant toujours sur lui son manteau de l'organisation XIII dont sa tête était cachée par la capuche qui était reliée au bout de tissu.

- Qui es-tu ? Que viens-faire tu là ? Tu n'as pas à interférer dans mon combat !

Lui dit Hadès d'un ton colérique en ayant pas du tout l'air content que quelqu'un d'autre vienne contrecarré ses plans, surtout qu'il avait déjà du mal à tué ces excités de services. En plus, il était très énervé, car Dark-Sora et l'expérience 627 avaient disparut à cause de la lumière de la jeune princesse de coeur et donc ses adversaires n'avaient pas pu être éliminer, il espèrait donc pouvoir finir ce qu'il avait commencé avant que son envie de meurtre ne s'en aille. En attendant, l'homme ne répondit pas, jusqu'à ce qu'il se mette à ricanner doucement tout en relevant son visage pour que le dieu de sténèbres puisse voir son regard de tueur ainsi que son sourire sadique.

- Ce qui est sur, c'est que je ne suis pas un pantin de Maléfique ! Tu m'en vois navré, mais je me dois de protéger la demoiselle ici présente, car j'en ais encore besoin, je ne pourrais supporter sa mort... merci de t'en être occupéé durant mon absence...!

En disant ces paroles, il enleva sa capuche et la miss pu voir de qui il s'agissait. En le voyant de dos, la demoiselle pu reconnaître Thomas, ce qui faillit lui faire avoir une crise cardiaque.

- Je vois, mais vois-tu, j'en ais aussi besoin yeux jaunes.

"VA-T-EN je n'ai pas besoin de ton aide Thomas !!!!"

S'exclama vivement la jeune femme, ce qui étonna les deux interlocuteurs qui ne s'y attendaient pas du tout, d'ailleurs, ses amis non plus ne devaient sûrement pas s'attendre à entendre son cri du coeur qui voulait tout dire sur sa façon de penser.

- Voyons Kairi nous sommes amis n'est-ce pas ? Je suis là, tout iras bien, mieux qu'avec ces attardés...

Lui murmura doucement le jeune homme en s'accroupissant pour prendre sa main et l'aider à se relever, ce qui ne fonctionna pas très bien, car la miss tapa sa main pour l'empêcher de la toucher avec un regard de dégoût.

"Non nous ne sommes pas amis et parle mieux de mes VERITABLES amis ! Je suis désolée, mais je ne peux être amie avec un homme qui a tenté de me violer !"

Dit Kairi en insistant bien sur le mot "véritable" pour lui faire comprendre qu'ils étaient ses amis et qu'il ne vallait mieux pas y toucher. Kairi se releva par la suite et marcha en titubant vers l'équipe en ayant les larmes aux yeux tout en se rappellant de ce qu'il c'était passé à Hentai Cité, sous l'oeil médusé de Thomas. Pendant ce temps, la colère d'Hadès était un peu tombée, car cette situation l'amusait beaucoup, c'était donc pour cette raison qu'il n'avait rien fait, il avait même presque l'air deçu que cette histoire se termine si vite.

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:05

Donald ne comprit trop ce qui c'était passée mais une chose était sur, Hades était en mode faiblesse. Il ce mit en position d'attaque et cria:

Hades abandonne ou sinon ou te met le coup de grâce.

Hercule dit à Donald:

Un dieux ne peux mourir Donald, mais on par contre si il n'abandone pas on peux ce battre encore contre lui et lui mettre une raclée.


Donald tourna sa tête vers Hercule puis il sourit, met Hades sous le coup de peur prit la fuite. Le canard ce retourna vers les autres et dit:

Pff c'est vraiment qu'un lâche ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:38

HRP- Bonjour tout le monde et joyeux noel, je suis désolé je n'ai pas été tres présent sur le FOFO ces temps ci, exam+noel... ca fais long.. ^^', enfin soit je voudrai savoir si vous m'accorderiez le retour parmis vous dans ce RP meme si Hades est parti ? Si oui dites moi juste a quel endroit je peut passer =)- HRP

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.A l'attaque contre Hadès(libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:51



Seija de l'entrée des enfer où il venait de faire son retour sentit une grande agitation au loin dans les entrail de l'enfer pres du coeur.. Plusieur combat s'y déroulaient jusqu'au moment ou une lumière extremement puissante perca la roche et l'éblouit.

*- Wouaaw c'est quoi ça ! J'ai jamais vu un truc pareil !*

Cette lumiere lui avait laisser entre voir Kairi au loin, il couru pour rejoindre ses amis.. Lorse qu'il arriva il vit que les combat avait cessé Hades était en pieteuse etat et sur le point de fuire et un homme qu'il ne connaissait pas se tenait pres de Kairi, elle l'appellait Thomas.

- Hee... Hee... bonjour tout le monde. D'un air géné Seija dit a ses amis:

- Je suis désolé a parement j'ai ete asspirer par les ténebre et puis j'ai fais un passage par le chateau de disney, et bon une tres longue histoire tout ca... je vous ai laisser au prise avec mon ennemis je pouvait pas me permettre de pas revenir !

Hades était donc parti et les jeunes gens se retrouvérent tout là avec certain dans un état plutot mauvais...

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.A l'attaque contre Hadès(libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:54

Les deux Sora se battent l'un contre l'autre sans que Riku-J ne sache quoi faire, il se dit que c'est le combat de son ami donc il ne doit rien faire, il rejoind Doanald et hercule pour combattre, Kairi essaye de calmer les deux Sora mais rien n'y fait, puis, il émane de la princesse de coeur une vive lumière qui détruit tout les ennemis sauf Hadès qui fonce sur Kairi mais qui est protégée par une homme qui porte un menteau de l'Organisation XIII, il montre son visage, Kairi ne semblait pas l'aimer, elle dit qu'il s'appelle Thomas, mais quand elle dit que Thomas a essayé de la violer, Sora-D et Riku-J montrent un regard surpris, ils ne font plus attention à ce qui se passe autour d'eux, Riku-J se met à coté de Sora-D, ils regarde d'un air colérique Thomas et dit : "Qu'est-ce que je viens d'entendre? Tu as tenté de violé Kairi? Riku-J, je crois que ce mec mérite une bonne leçon".
Le Riku virtuel fait craquer son poing et dit : "Laisses-moi ce plaisir".
Le Riku digital disparaît et réapparaît derrière Thomas quelques mètres plus loin, les deux amis courent en même temps vers Thomas chacun de leur coté et cris : "SABRE ULTIME!"
Ils donnent ensemble plusieurs coups à Thomas avec leurs armes, quand ils s'arrêtent, Sora-D pointe le bout de sa keyblade sur la poitrine de Thomas en le regardant d'un regard noir et dit : "Maintenant, je t'ordonne de t'excuser auprès de Kairi"

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:31

Kairi s'était retournée lentement pour regarder Hadès s'enfuir, puis Seija revenir, ce qui arracha un immense sourire sur le visage de la jeune femme. C'était son ami et elle l'aimait beaucoup, c'était donc pour cette raison qu'elle s'était inquiètée lorsqu'il avait disparu, mais heureusement, il était revenu sain et sauf, c'était le principal. Elle regarda ensuite les garçons combattre contre Thomas, ce qui la fit rire intérieurement, au final, il avait quand même été puni par la copie de Sora, ce qui était un grand réconfort pour elle. Lorsqu'il lui demanda de s'excuser, Kairi eut un air sceptique sur son visage. Allait-il s'excuser ou non ? Il l'avait pourtant fait intentionnellement, il n'avait donc aucunes raison de se faire pardonner et pourtant, ce dernier le fit après un long moment d'hésitations.

- Kairi je... Comprend-moi, tu es tellement jolie...

"Ce n'est pas une très bonne excuse... trouve autre chose, je sais que tu peux faire mieux !"

- Et si je t'embrassais ?

"Berk ! Surement pas !"

- Alors je m'excuse tout simplement et j'essayerais de ne plus recommencer.... euh je ne recommençerais plus !

"Bah voilà, quand tu veux, tu peux !"

C'était dans ces cas-là que l'on pouvait penser que Kairi était une humaine tout à fait banale, car elle se comportait comme tel. Bien que Thomas n'apprécie pas vraiment de s'excuser, il l'avait fait pour elle et surtout pour ne pas devoir combattre, car il sentait que Kairi allait encore s'interposer et comme elle n'avait plus beaucoup de force, le coup lui aurait été fatal. En ce moment, elle était fragile et comme une feuille, car au moindre coup de vent elle pouvait se briser, ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'à la fin de son récit, elle tomba tête la première sur le sol dur des enfers à cause de ses forces qui l'avaient quittées après avoir mené un dur combat. A présent qu'elle ne maîtrisait plus rien, la lumière disparu petit à petit pour finir par s'éteindre.

https://www.youtube.com/watch?v=pgUzWrTk1KI&NR=1


"Sora-D, Donald, Seija, Stitch, Hercule... j'ai donné tout ce que j'avais pour vous sauver des ténèbres... comme ma lumière, je vais commencer à m'éteindre petit à petit pour finir par ne plus exister si l'on reste dans ce monde... Je suis... désolée...."

Après avoir dit ces mots, une larme coula sur sa joue tandis qu'elle ferma ses yeux pour garder le plus de force possible. Même si elle était faite de lumière, elle ne pouvait pas continuer à briller dans ce monde si elle n'en avait plus. En la voyant dans cet état, Thomas soupira en étant plutôt exaspéré qu'elle meurt si facilement, alors il se retira de la Keyblade et s'approcha de Kairi. Il s'agenouilla à ses cotés et traça quelques signes imaginaires sur le front de la jeune femme avec son index tout en récitant une formule muette. Une fois qu'il eut fini, on pu voir sur le front de Kairi une petite vignette rouge et jaune, puis il la souleva et alla la déposer dans les bras de Sora-D après qu'il ait attendu que ce dernier range sa Keyblade. Ensuite, il créa un portail de ténèbre avec sa magie qui menait vers le Colysée.

- Retourne au Colysée, puis va au Château Disney. Elle pourra reprendre des forces et sourire à nouveau... je ne le fais pas pour toi, ni pour ses amis ou moi, mais pour elle... j'ai compris en te voyant que tu n'étais pas le vrai, mais tu lui ressemble beaucoup, elle a de la chance de t'avoir pendant son absence... prend soin d'elle.

Une fois qu'il eut fini son discourt, Thomas se téléporta ailleurs en espèrant fortement que cet idiot ne laisserait pas mourir la princesse de son coeur qu'il aimait en secret et bien qu'il ne l'ait dit, ses sentiments se faisaient très bien comprendre. Si ça n'avait pas été le cas, il n'aurait jamais rien tenté contre son gré, mais en même temps, son geste n'avait pas été méchant, il voulait juste lui faire un cadeau un peu spécial, enfin c'était sa façon de penser que personne ne pouvait comprendre.

"Quand il veut... c'est un type bien..."

Dit faiblement Kairi en ayant ouvert à moitié ses yeux tout en ayant un grand sourire aux lèvres qui en disait bien long sur sa façon de penser sur ce qui c'était passé autours d'elle lorsqu'elle avait eut un petit moment d'absence.

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:48

Donald écoutât les paroles de Thomas, soudain quand celui-ci dit:

- Retourne au Colysée, puis va au Château Disney. Elle pourra reprendre des forces et sourire à nouveau... je ne le fais pas pour toi, ni pour ses amis ou moi, mais pour elle... j'ai compris en te voyant que tu n'étais pas le vrai, mais tu lui ressemble beaucoup, elle a de la chance de t'avoir pendant son absence... prend soin d'elle.


Le canard avait eu un flash ou le roi lui avait dit de ramener le plus vite possible toute les princesse de cœur au château avant que Icy la sœur de Ondine la kidnappe. Certe Kairi était la plus puissante des princesse met il fallait absolument la ramener au château. C'est pour sa que Donald fit apparaitre un portail devant ces amis puis il dit:

Ne avions pas de temps à perdre, retournons au château le plus vite possible. J'aurais un truc à vous dire d'important. Merci Hercule d'être venu nous aidez on oubliera jamais ce que tu à fait pour nous.

Mais derrien Donald, entre héros on peut s'aidez.

Hercule fit un clin d'oeil au canard puis Donald traversa le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:54

Seija venant de revenir du chateau et en recherche d'un peut de solitude, il réfléchis et puis parla au derniere personne présente.

- Héé bien je vais vous laisser hin, je vois que les personnes les moin en formes sont entre de bonne main, au revoir a vous tous et encore désolé de vous avoir laisser face a Hades...

Seija tenta d'ouvrire un de ces fameux portail de lumiere qu'il était depuis peut capable d'ouvrire mais rien ne se passait...

- Haaa bon sang ca doit s'ouvrir quand je fais ca !!! HHaaaler quoi... Quéne shtefreune de bidule ti !

En s'énervant Seija réussit a ouvrir son portail mais ne savais aucunement où il allait l'amené..

- Cette fois c est ok, on ne se moque pas ! J'en avais encore jamais ouvert. *Dit il la main se grattant l'arriere de la tete.* Bon ben bonne continuation a vous tous mes amis !

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.A l'attaque contre Hadès(libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:49

Quand Thomas s'excuse, Sora-D montre un air satisfait mais il se fesait du souci pour Kairi, Thomas passe Kairi dans les bras de Sora-D en lui disant : "Retournes au Colysé, puis vas au Château Disney. Elle pourra reprendre des forces et sourire à nouveau... je ne le fais pas pour toi, ni pour ses amis ou moi, mais pour elle... j'ai compris en te voyant que tu n'étais pas le vrai, mais tu lui ressembles beaucoup, elle a de la chance de t'avoir pendant son absence... prend soin d'elle".
Thomas disparaît, Sora-D baisse la tête en étant dans ses pensées, il en sorti quand Donald leur dit qu'il faut aller au Château Disney en traversant un portail de lumière suivit par Seija qui avait du mal à ouvrir son portail, ce fait émettre un petit rire à Sora-D, il regarde Kairi tendrement et lui dit : "Je ne partirais pas avec vous cette fois-ci, je dois retrouver Sora".
Le Sora digital dépose Kairi au sol et la fait disparaître dans un cercle de données pour qu'il rejoigne les autres, Sora-D disparaît à son tour mais pas dans le Château Disney.

_________________
A l'attaque contre Hadès(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A l'attaque contre Hadès(libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque contre Hadès(libre)   A l'attaque contre Hadès(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaque contre Hadès(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule contre les monstres. [LIBRE]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Promenade a l'air libre.
» Disparaître [Libre]
» Mon nom est Anoth! (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: