Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 un combat pour la vie (pv ganon , donald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un combat pour la vie (pv ganon , donald) Empty
MessageSujet: un combat pour la vie (pv ganon , donald)   un combat pour la vie (pv ganon , donald) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:10

Un portail s'ouvrit et océane fut propulser de se portail s’écrasant sur le sol  lourdement roulant sur elle même finissant sur le ventre. Elle se releva difficilement à moitié épuisé par sa dernière attaque, elle se mit en garde cherchant du regard son adversaire car elle savait qu’il était la.  Excalibur la protéger des effets néfaste des ténèbres sur son organisme et son cœur.  Elle avait la rage au dent  prés à toute éventualité. Le plus étrange c’est qu’elle sentait son énergie revenir  comme si quelqu’un rechargé ses batterie.  

« Tes ou sale lache ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un combat pour la vie (pv ganon , donald) Empty
MessageSujet: Re: un combat pour la vie (pv ganon , donald)   un combat pour la vie (pv ganon , donald) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:21

« Tes ou sale lache ! »

Sur ces paroles là, un rire ce fit entendre par derrière Oceane. Il était loin derrière elle, le seigneur du malin sourit puis il regarda Oceane ce mettre en garde et il sortit son épée puis il lui dit:

Tu ces petite, tu me fait pensez a un gamin qui détenait cette épée. Il avait reussi a me vaincre grâce a cette peste de princesse et de ces six sages. Mais aujourd'hui sa ne se reproduira pas, et si on commencer maintenant a jouez !!!!


Sur ces paroles là Ganondorf fonça sur Oceane avec son épée à la main et l'affrontement commença avec des coups d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un combat pour la vie (pv ganon , donald) Empty
MessageSujet: Re: un combat pour la vie (pv ganon , donald)   un combat pour la vie (pv ganon , donald) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:30



Elle contra ses coup mais elle évita la plus pars car sinon c’était vraiment trop risqué, elle avait affaire a un adversaire qui était bien plus puissant que ce au qu’elle avait déjà eu affaire jusqu'à meintenant. Elle bloqua un coup qui les paralysa les deux. Elle recula son point tenant son épée d’une main et son point s’illumina d’une vive lumière.

« silver punch !!! »

Elle donna un violant coup dans le ventre de ganon pour le propulser en arrière, malgré que son énergie remonter elle était toujours affaiblie par l’attaque de tout a l’heur et elle devait en terminait avec se combat avant que ça soit elle qui meurt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un combat pour la vie (pv ganon , donald) Empty
MessageSujet: Re: un combat pour la vie (pv ganon , donald)   un combat pour la vie (pv ganon , donald) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:37

Ganondorf et Oceane ce donna des coup d'épée, cette gamine était vraiment douée. Soudain leur deux épée était bloquée l'un contre l'autre et Océane concentra son énergie vers poing qui s'alumina et elle donna un grand coup dans le ventre de Ganondorf. Celui-ci tiens son ventre et dit la jeunes filles:

On dirait que tu perd assez vite tes force, utilise ta colère pour remonter ton énergie. Mais on dirait que tu et une filles calmes donc je vais t'aidez a te mettre en colère espèce de d'orpheline !!!!!

Ganondorf coura vers elle et lui donna un grand coup de poing en plein visage puis il concentra son énergie dans son pied qui ce fit entouré par une aura ténébreuse. Puis il donna un grand coup de pied sur la pauvre Océane et Ganondorf éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un combat pour la vie (pv ganon , donald) Empty
MessageSujet: Re: un combat pour la vie (pv ganon , donald)   un combat pour la vie (pv ganon , donald) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:48

une giclé de sang sortit de sa bouche sous le choc du pied qui la fit propulser plus loin, elle se releva toujours avec difficulté , elle se tenait le ventre sous l'effet de la douleur malgré son armure, elle devait avoir une ou deux cote casser avec l'impacte du coup. elle se remit en place et dit :

"je n'ai pas besoin de ma colère pour te vaincre! "

elle le regarda malgré le filet de sang qui coulé de sa bouche un sourire se dessina sur son visage et son regard était plein de défie.

"je n'ai pas peur de mourir! mais je compte pas mourir ici, j'ai encore plein de chose a faire !"

une aura se mit a l'entourer et ce n’était pas la sienne sa venait d’ailleurs on pourrait croire que cela venait de l'autre monde et qui lui redonna toute son énergie. elle fonça sur ganon pour l'attaquer avec beaucoup de force et de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un combat pour la vie (pv ganon , donald) Empty
MessageSujet: Re: un combat pour la vie (pv ganon , donald)   un combat pour la vie (pv ganon , donald) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:00

Malheureusement la pauvre Oceane ce fit rejetée d'un coup par Ganondorf. Soudain Donald arriva attend et cria:

Me voila Océane, désoler du retard mais je vien ramener des renforts avec moi !!!!!



Du cotez droit de Donald il y avait Jack Skellington et de l'autre cotez la bête. Les deux confrère de Donald foncèrent sur Ganondorf pendant ce temps là, le canard accourut vers Océane et la soigne de toute ces blessure. Puis le canard dit à Océane:

Océane tu ne le ses peut-être pas, mais j'ai décidez si tu l'accepte de devenir ton maitre. Donc voila ta première leçon, ton épée ses ton cœur pense a tous tes amis, a tes parent, a tous les bon souvenir que ta eu avec eu et l'épée ce réveillera et la tu pourra détruire ce malfrat ok ?

Le canard vit que Jack Skellington et la bête ce fit propulser violamanent en arrière par Ganondorf et celui-ci fonça droit vers Donald et Océane puis Donald cri :


OCEANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un combat pour la vie (pv ganon , donald) Empty
MessageSujet: Re: un combat pour la vie (pv ganon , donald)   un combat pour la vie (pv ganon , donald) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:16

elle poussa Donald et arrêta l'épée de ganondorf avec excalibure qui avait sa lame qui brillait d'une lumière intense et aveuglante. elle donne un violent coup de pied pour l’écarter le plus possible de donald. elle se mit en positions d'attaque se concentra sur tout les pensé positive et souvenir heureux qu'elle avait d'un coup une aura doré se mit a l'entouré et regard ganondorf .

"je vais en finir avec toi maintenant !"

elle chargea sur ganondorf évita son coup arriva derrière lui en tournoyant sur elle même faisant face a son do elle transperça le sorcier avec toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un combat pour la vie (pv ganon , donald) Empty
MessageSujet: Re: un combat pour la vie (pv ganon , donald)   un combat pour la vie (pv ganon , donald) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:24

Ganondorf n'avait rien pour une fois il n'avait plus le sourire au lévre, il avait l'épée de cette gamine qui l'avait transpercer. Soudain une aura d'énergie noir l'entoura tout-au tours de lui et gros tremblement de terre surgit. Ganondorf avait le yeux tous rouges puis il cri:

NOOON Comment ai je peu me faire vaincre encore une fois par un enfant, Océane et Donald je vous maudit !!!!!!!!!! Je vais peut-être mourir mais vous allez venir avec moi dans le au délà MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!

Des rayon de lumière noire sortit du corps de Ganondorf comme ci une explosion allez ce déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un combat pour la vie (pv ganon , donald) Empty
MessageSujet: Re: un combat pour la vie (pv ganon , donald)   un combat pour la vie (pv ganon , donald) Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:47

Donald vit que Ganondorf allez explosez, le canard cria après Jack Skellyngton et la bête de partir. Les deux partir aussi vite que possible puis Donald accourut vers son disciple et lui dit:

Nous devons partir d'ici vite !!!!


Le canard prit la main de Océan et il leva son sceptre qui les téléporta quelque part dans un autres mondes. Ganondorf de colère cria:


NOOOOOOONNNNN

Puis il explosa et ce fut la fin du seigneur du malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un combat pour la vie (pv ganon , donald) Empty
MessageSujet: Re: un combat pour la vie (pv ganon , donald)   un combat pour la vie (pv ganon , donald) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat pour la vie (pv ganon , donald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour la dernière pierre
» Derniére princesse de coeur ( Donald vs Icy)
» Le pauvre destin de Donald (Simon + 2 pas de méchant please)
» Donald is back ( Libre limité à 2 personne)
» la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: