Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:10

Keredar était dans les plaines,bon je vous voient venir,vous vous dites "mais qu'est-ce qu'il fou là?"Et bien il avait besoin de réfléchir,cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue Oceane et ses problèmes avec Tzaark'an n'avançaient pas.Donc,disons qu'il était assez découragé,il avait besoin d'être seul pendant un moment.Il ne savait que faire,son esprit était embrumé et dans le doute tout comme son coeur.Il le savait la corruption de Tzark'an gagnait en puissance,il avait peur.Peur car il savait que si cela continuait il n'aurait plus de contrôle sur son propre corps et ce malgré "Daichi"'.

*Il faut que je devienne plus forts.*
Se dit-il avec conviction,tous des amis à ses ennemis étaient devenue plus forts mais lui stagnait.Tzaak'an avait raison sur un point."C'est la guerre et le combat qui nous renforce.Et la paix qui nous affaiblis".

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:17

les pleine bleu du jardin radieux qui était vraiment calme un portail noir s'ouvrit en plein milieu mais ce qui en sortit était loin des créature qui en sortait normalement. Rebecca sortit de se portail blessée et complètement épuiser , portant son armure de gardienne. L'armure qui était pourtant réputer pour être indestructible était fissurer de partout et même certaine partit complètement détruite. Elle continuer d'avancer et le portail se referma derrière elle, du sang couler d'une blessure au front sur son visage , on pouvait voir un bout de tissus qui lui recouvrer les yeux qui était devenue de couleur pourpre a cause du sang qui coulée dessus. L'armure de Rebecca disparut montrant des vêtement en lambeau et d'autre blessure et surtout celle qui orné son dot. Elle savait qu'elle était sortit des ténèbres mais revenant de très loin dans les ténèbres ,ses jambes ne pouvait plus la porter et elle finit par s'écrouler sur le sol ventre a terre .

*je suis enfin de retour ! *

ses mot fut les seuls qu'elle pensa avant de perdre complètement connaissance, étant rattraper la fatigue de plusieurs jours de fuites et de combat acharné, mais tout était finit maintenant , elle n'avait plus rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:39

Keredar continuait de marcher quand soudain il vit un portail noir apparaitre quelques mètres plus loin.Se mettant à terre pour ne pas se faire repérer il commença à ramper vers l'endroit s'attendant à trouver des sans-coeur.Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit à la place,évanouit par terre une jeune fille,elle portait des vêtements déchirés et saignaient de plusieurs graves blessures.Oubliant toute notion de prudence ou de méfiance il courut ver elle pour l'examiner.Elle avait un saignait d'une blessure à la tête et diverses autres,mais ce qui attirait principalement l'attention était un bandeau pourpre sur ses yeux.Non pas pourpre mais qui est devenue pourpre se rendit compte Keredar .Il ne savait pas si la jeune fille conserverait la vue après cela.
La ville était trop loin pour qu'il puisse l'amener à un médecin mais il avait vue une grotte qui pourrait les cacher et lui permettre de la soigner du mieux qu'il pourrait.

La mettant sur son dos il se mit à courir à tout allure pour atteindre le fameux endroit.Une fois arrivé il la mit sur le sol,la débarrassa de ses abits en lambeaux (non je vous vois venir bandes de pervers je veux dire par là qu'il enlève seulement le hauts qui l'empêche de soigner les blessure pas les dessus alors non il ne la met pas à poil)et se mit à nettoyer ses blssure après avoir déchiré un morceau de ses habits pour en faire un chiffon qu'il utilisa pour nettoyer les blessures avec de l'eau chauffé,il ne toucha toutefois pas au bandeau.Il l'allongea ensuite et lui mit une couverture.Il se mit ensuite à préparer un bouillon avec le reste d'eau chaude qui lui restait en attendant qu'elle se réveille....ou pas.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:55

Rebecca resta inconsciente pendant de longue heures , dieux seuls savait ce qui était arrivé a cette pauvre jeune femme qui n'avait rien demandé. Elle était entrain de rêver ses dernier instant dans cette enfers et a cette homme qui c'était sacrifier pour lui sauver la vie. Elle ne savait même pas qui il était , ni même son nom mais une chose était sure c'est qu'elle essaiera d'éponger sa dette car avant de mourir il lui demanda de délivrer un message au roi mickey. Elle connaissait bien le roi et peut être il pourrait la renseigner sur cette hommes. Elle se réveilla en sursaut la respiration saccader et le front en sueur. Elle ne savait pas ou elle était c'est pour ça que ses main toucher un peu partout et vue comme sa raisonner et la texture du sol et de la parois non loin d'elle, elle compris qu'elle se trouvait dans une grotte mais comment elle avait fait pour arriver la .elle s'examina et remarqua qu'elle avait était soigner même si ça semblait assez primaire . Elle senti une aura non loin d'elle mais c'était dure a dire si c'était amis ou ennemie et c'est la qu'elle finit par demander :

« qui est la ? »

son visage semblait être en direction du jeune homme mais c'était juste qu'elle voyait son aura ce qui lui permettait de le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:11

Keredar vit la jeune femme se réveiller,elle avaient été évanouie plusieur heures et il ne dit rien pour ne pas la brusquer,la laissant se rendre compte de son environnement.Elle se toucha pour vérifier son état et toucha également les alentours pour savoir où elle était.
Elle se tourna vers lui,sûrement par hasard mais au moment ou Alazar allait se faire savoir elle lui demanda qui il était.Il fut surpris.Comment avait-elle fait pour savoir qu'il était là?Elle devait avoir gardé certaines capacités malgré la perte de la vue.


-Tout va bien,je suis Keredar,je vous ai sortie d'un passage de ténèbres,vous étiez très mal en point et je doutais de pouvoir vous soignez convenablement
.
Il posa un bol de ragout près d'elle.
-Mangez,cela va vous redonnez des forces.Il s'éloigna ensuite pour la laissez manger.

En regardant attentivement son aura Rebecca pouvait être intrigué car si elle était lumineuse comme celle des alliés de la lumière on pouvait aussi y desseler de temps en temps une nuance étrange de rouge,comme si quelque chose essayait de s'y cacher.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:31

elle se rallongea l'air pensive le visage fixant le plafond, elle était vraiment sortit des ténèbres tout ceci n'était pas un tour de son imagination a cause de tout son sang perdu. elle avait beaucoup de mal a bougé encore a cause de tout se sang qu'elle venait de perdre mais cela n'était qu'un détail pour elle. Elle était si heureuse que se cauchemars soi enfin finit, elle ne savait pas combien de temps elle a était enfermer dans les ténèbres car on avait aucune notion du temps qui passe. Elle dit comme soulagé d'un poids qui la rongé intérieurement :


« merci.... de m'avoir sauver! je m'appelle Rebecca! »

elle fit attention en posant la main et chercha le bol qu'elle trouva très chaud mais elle s'enficha car elle le prit et bus tout d'un coup sec. Ça faisait longtemps qu'elle avait pas manger de la vrais nourriture étant nourris d'une façon qu'il vau mieux pas savoir. Elle se remit a regarder si on peu dire keredar et dit :

« excusez moi de mon impertinence après tout ce que vous avez fait pour moi mais pourriez vous me renseignez sur qu'elle monde on se trouve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:45

Pendant ce temps,à la forteresse,Simon étudiait l'ordinateur d'Ansem et les différentes données qui pouvaient s'y trouver,une fenêtre était sur le coi nde l'écran et dans cette fenêtre il y avait Sora-D qui guidait le gardien dans ses démarches.

"Il devient de plus ne plus difficile d'accèder aux archives des travaux d'Ansem le sage sur les gardien de la grande guerre.J'espère que leurs secrets ne se sont pas perdus à jamais dans le cyber-espace."

-Ne t'inquiète pas Simon,je suis sur qu'on y arriveras.Les programmes de protections ne font pas le poids je suis capable de passer au travers.

Aprèsl es paroles de Sora-D,Simon eutu n éclair de surprise qui traversa son esprit,il venait de sentir la présence d'un gardien en ce monde...mias pas n'importe lequel,ce n'était pas une aura qu'i lavait l'habitude de sentir...il reconnaitraît l'aura de Tom ou d'Ondine n'importe où mais celle-là...elle était différente.

-Que se passe-t-il Simon?

"Un gardien Sora-D...et ce n'est ni Ondine ni Tom..."

(La suite après...)
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:48

La jeune fille semblait soulagé,Keredar ne savait pas d'où elle venait l'endroit où elle était actuellement semblait mieux lui convenir que n'importe celui où elle se trouvait précédemment.Elle remercia de l'avoir sauvé et avala sans même mâcher le ragout.Elle lui demanda ensuite où dans qu'elle monde elle se trouvait,il fut en revanche surpris qu'elle s'excuse de sa question.

-Ne vous excuser pas je vous en prie,vous êtes sur les jardins radieux,il y a une ville plus lin quand vous serez en état de vous déplacer je vous y aménerai pour que vous soignez par un vrai docteur.

Il lui resservit du ragout,et lui tendit également sa gourde d'eau.


-Allez y plus doucement cette fois,vous allez finir par vous brulé.On dirai que vous n'avez pas mangé depuis des jours.


Il la regarda encore quelques instants.


-Excuser-moi mais oserai-je vous demander d'où vous venez,on ne se fait pas des blessures comme celle que vous avez aisément.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:01

Prenant son sac avec lui,il salua Sora-D après lui avoir demandé de sauvegarder les données qui ont été jusqu'ici acquises.Il sortit du laboratoire en passant par le bureau puis il se rendit à l'extérieur ou il sauta sur le mur et parcouru les différents montages,poutres et barres de métal pour atteindre le toit.Une fois au sommet,il regarda le monde etl es alentour afin de localiser plus précisément l'endroit o use trouvait cette présence.Son instinct pointa en direction des plaines bleutées et rocheuses.Ainsi,il sauta du toit pour atterir sur les remparts et passa par dessus pour courrir vers les plaines.Cela ne lui prit pas de temps à trouver un autre point d'observatio net de s'y positionner avec une jambe pliée afi nde regarder les alentours.

"Hm...je n'arrive pas à la localiser...je devrais peut-être essayer de la contacter grâce au lien de communication."

Ainsi,il se mit à genoux et avec une main sur le coeur,il fermal es yeux pour se concentrer.Après uelquesm inutes,son bracelet s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:09

Du côté de Rebecca,au moment ou Keredar lui demandait qui elle était,elle pouvait entendre une voix l'appeler,une voix qu'elle connaissait.

*Je suis Simon,gardien de la lumière.J'ai sentit votre présence en ce monde.Je ne sais pas qui vous êtes et je n'arrive pas à vous localiser très précisément mais je sais que vous êtes quelque part dans les plaines rocheuses.Je m'y trouve aussi.Votre aura as attiré mon attention,ce que je ressent c'est que vous n'êtes pas nouvelle,il semblerais que vous et moi soyons de même génération.Si vous m'entendez éclaircissez-moi,montrez-moi signe de vie...dîtes-moi seulement votre nom et peut-être que je comprendai.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:25

Rebecca se releva son buste pour s'appuyer sur la paroi qu'elle avait repérer plus loin et prit le bol que keredar lui servie en souriant légèrement. il était gentil avec elle malgré qu'elle ressentait comme une sorte de de malaise car elle avait l'impression qu'ils n'étaient pas seule, mais elle était pour le moment trop affamer pour se soucier de ça en se moment, elle mangea tout de même plus doucement rassasiant enfin sa faim et récupéra la gourde pour boire jusqu'à plus soif . Il posa tout de même une question qui toucher une corde sensible, elle s'arrêta perdant son sourire et détournant la tête par réflexe naturelle ne disant rien posant la gourde a coter d'elle et dit :

« il vaut mieux pour vous de ne pas savoir d'où je viens tout ce que vous devez savoir c'est que je revient d'un monde ou plus rien ne subsiste même l'espoir ! »

elle eu comme une boule dans la gorge en repensant a tout ça et ses main se resserra sur la couverture comme si elle avait peur de quelque chose. Elle dit aussi d'un air mélancolique :

« mon nom en entier est Rebecca Earth , je suis une gardienne de la lumière, il de ça quelque année j'ai été envoyer en mission sur un monde inconnue.... et je fut capturer par une horde de démon qui m'avait tendu une piège.....ils m'ont tenue captif....tout se temps mais j'ai réussit a m'échapper et j'ai atterrie ici! C'est un vrais miracle si j'ai réussi a survivre si longtemps dans cette partit des ténèbres! »

des flash de ses évènement passé revenant sans cesse dans sa tête , qui la faisait crisper malgres qu'elle ne voulait pas vivre éternellement dans la peur mais voilà se genre de blessure ne se refermé jamais.elle se ressaisi car elle devait répondre a Simon qu'elle avait reconnue a ça voie, elle croyait plus revoir cette tête de mule et dit a keredar :

"bon on vas avoir de la visite !"

*halo! vous m'entendez ? je suis dans une grotte non loin d'ici , j'aurez bien besoin d'aide en se moment malgré que je ne sois pas seule !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:45

Simon resta silencieux lorsqu'il entendit la voix de la personne qui lui avait répondu.Il la reconnaîtrais entre mille et il espérait bien qu'il n'avait pas mal entendu.C'était donc une grotte qu'il devait trouver.Il chercha partout jusqu'à ce que finalement devant ses yeux il y ait ce qu'il cherchait.Rapidement,il se rendit à l'entrée ou il y avait la lumière d'un feu.Il se rappelait qu'elle n'était pas toute seule et se préparait à remercier le bon samaritin qui avait veillé sur elle.Ainsi après un grand respire,il entra dans la grotte.

Son souffle se coupa quand il vit qu'il avait eut bien entendu la voix de celle qu'il pensait,sous une couverture se trouvait l'une de celle avec qui il avait passé tant de bons moments entre amis,avec qui il avait passé son épreuve...

"Rebecca...."

Il s'approcha en marchant,ayant remarqué le bandeau qu'elle avait au yeux,Comme Riku lorsqu'il avait sombré lui aussi dansl es ténèbres.Excepté qu'il était devenu couleurs pourpre à cause du sang.

(Manque de ligne...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:02

Alors qu'il la contemplait pour être sur qu'elle était réelle,Simon se rappela de la présence de Keredar.Le gardien de la lumière se retourna donc vers ce dernier et hocha la tête avec un sourire qui se montra reconnissant.

"Merci de l'avoir prit sous ton aile Keredar.Je te doit une vie."

Il retourna à nouveau son attentio nvers Rebecca et remarqua très tôt les blessures qu'elle avait.Ces blessures dégageait une énergie sombre et démoniaque.

"Tes blessures ne sont pas normales...tu as été blessé par l'ombre.La magie ne pourras pas restaurer entièrement tes blessures.Je peux les refermer mais pas faire en sorte qu'ils disparaissent.Ca te laisseras des cicatrices j'en aie bien peur."

Il remarqua également que son aura avait grandement perdu en puissance et il en connaissait la cause.

"Bon sang Rebecca,je ne sais pas d'ou tu viens ni qu'est-ce qui t'as blessé mais si ca as réussit à briser ton armure de gardienne,c'est que ca doit être d'une très vaste puissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:25

Rebecca ne disait rien elle ne faisait qu’écouter, sans trop faire attention , ce n'était pas qu'elle s'enfichait bien au contraire, c'est juste qu'elle savait comment était simon et que ça servait a rien de discutait avec lui. Elle était tout de même amuser par la situation car elle ne pensait pas le revoir dans le monde de leur premier rencontre et surtout qu'elle ne pensait pas qu'elle aurait atterrit ici. Elle dit tout de même quand il dit qu'elle aurait des cicatrice elle dit :

« si tu savais comment je m'enfiche royalement d'avoir des cicatrices sur le corps »

elle rigola légèrement , toujours heureuse d'être rentrer enfin a la maison car se monde était chez elle vue le temps qu'elle a y passé quand elle était môme. Elle etait amuser car il n'avait pas changer il faisait toujours des tonnes quand elle était blesser ou autre et elle dit pour le répondre :

«  vaux mieux pour toi que tu ne le sache pas! Il faut que je retourne au château la puissance de la pierre pourrait redonner de l'énergie a ma gardiens soul »
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:05

Keredar se tut pendant les explications de Rabecca,il avait peur de sa réaction si elle apprenait pour Tzaark'an.Il se demanda pendant un moment si celui-ci savait quelque chose à ce propos.Il revint sur terre quand elle lui dit qu'ils allaient avoir de la visite,il crut pendant un moment que des ennemis allaient arriver mais il fut rassuré quand ce fut Simon qui arriva,il remercia et se mit à conserver avec le jeune femme apparemment ils se connaissaient de longue date,Keredar se mit à l'écart pour ne pas les gêner et se mit à discuter mentalement avec Tzaark'an.

*
Tu la connais?*

*J'ai entendue parler d'une gardienne qui avait été capturé par des démons mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention.Quoi qu'il en soit tu ferai mieux de partir.*

*Pourquoi?*

*Mon pauvre.Et moi qui croyait que tu avais une once d'intelligence.
*

*Arrête t'es sarcasmes et explique toi.
*

Réfléchis,une gardienne,une prisonnière de cette valeur à une grande valeur.Surtout en ce moment,elle pourra être vendue et torturer à un des démons ayant besoin d'infos sur le chateau Disney,tu peus être sur que bientôt ceux qui l'ont capturé vont revenir la chercher.

Keredar compris ce que cela signifiait.Ils étaient en danger.


-Il ne faut pas rester là,les démons qui ont capturé Rebecca vont revenir la chercher.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:37

Rebecca ne laissa même pas le temps de répondre a Simon qu'elle commença a se lever s'appuyant sur le mur pour éviter de tomber et avoir surtout un point de repère. Elle savait ou se trouvait exactement keredar et Simon mais le plus étrange c'est qu'une aura rouge commençait a être de plus en plus visible dans l'aura de keredar. Elle dit en fixant devant elle trouva que sa servait a rien de mettre son visage en fasse d'eux :

« il a raison , on a pas le temps de trainer ici surtout ce qui me cherche ne sont pas des démons de bas niveau qu'il faut prendre a la légère! Et je ne pourrais pas vous aidez dans mon état actuelle! »

elle tenta d'avancer, trébucha sur une pierre et tombe sur le sole et se mit a grogner pas encore habituer a cette nouvelle infirmité. Elle tâtonnât le sol et trouva un bâton et s'aida de celui si pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:42

Pendant ce temps, Ondine arrive au Jardin Radieux par un passage de lumière avec un petit garçon qui n'est autre que Kai, le fils de Kenshi.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 7794a510
Ondine va devant la maison de Merlin suivit de Kai qui dit : "Bon, c'est pas tout mais je m'ennuis moi, quand est-ce qu'on va chercher les princesses de coeurs?"
"Toi, tu vas rester chez Merlin".
"Quoi?! Mais pourquoi? J'veux me battre aussi. J'ai envi de botter le derrière à ses gros méchants tout moches!"
"C'est beaucoup trop dangereux pour toi, je vais allait à l'intérieur de la forteresse pour aller libérer les princesses de coeur et puisque je suis certaine qu'on ne me laissera pas faire, je vais sûrement avaoir affaire à Pat, à Merlock, à Maléfique, peut-être même à Icy, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose alors tu vas rester ici".
Kai s'assoit sur le banc se trouvant devant la fenêtre de la maison, croise ses bras et boude, Ondine s'éloigne alors pour se diriger vers la forteresse.

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:09

La réaction de Rebecca surpris un peu Simon qui bien sur s'inquiètait pour elle.Bien que l'esprit divin lui accordait le don de voir les auras,elle était maintenant aveugle et ne verrais probablement plus jamais la lumière du soleil.Le gardien de la lumière n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que sa consoeur décida de se relever en approuvant les dires de Rebecca.Il faut dire que le frère de Sora n'était pas certain de savoir si la gardienne terrestre était seulement en mesure de se déplacer mais il ne sous-estimait pas ses capacitées.

"Très bien Rebecca...mais je te préviens que si tu te sent trop faible ou trop fatiguer pour marcher,n'hésite pas à prendre une pause.Tu ne doit surtout pas te surmener dans l'état ou tu es."

Lorsqu'enfin ils sortirent de la grotte,une bande de sans-coeurs les attendaient.Ils étaient plus ou moins nombreux mais ce n'était pas un nombre trop dangereux pour tenter de les maîtriser.Simon fit apparaître sa keyblade puis il se mit en position devant eux.
(manque d'espace)
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:57

Keredar voulu également sortir mais fut comme Simon arrêté par une bande importante de sans-coeurs.

-Il faut se dépêcher,ils ne sont là que pour nous retenir leurs chefs vont venir après.
Dit-il à Simon.

*C'est la première chose intelligente que je t'entend dire aujourd'hui.*

-Prenez Rebecca je vais m'occuper de ceux là et de mettre nos poursuivants sur une fausse piste..


*Cela par contre c'est pas très intelligent.*


Sans prêter attention à Tzaark'an il se lança sur les sans-coeurs abbatant impitoyablement ses ennemis.Il était déterminé à laissé Simon et Rebecca partir.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:18

HRP-Bon, marre d'attendre, je rapplique avec Icy-HRP

Icy étant dans sa chambre toujours en regardant la marque des gardiens des ténèbres qu'il y avait sur sa main avec un sourir sadique.
*A présent, ta fin est proche Ondine, tu vas périr entre mes mains comme je l'attendais depuis 15 ans, ma vengeance va s'achever*.
Quelque chose brille dans la poche de Icy, elle le fouille et en sort sa boule de cristale, elle voit dans le Jardin Radieux Keredar, Simon et une autre fille, elle dit en souriant et en fronçant des sourcils : "Tient, de la visite, je vais leur envoyer le comité d'accueil!"
Icy envoie des sans-coeur les attaquer, ensuite, sa boule de cristale montre une autre image, Ondine avec un gamin du nom de Kai devant la maison de Merlin, lorsqu'elle entend que Ondine venait pour libérer les princesses de coeur qu'elle avait capturé, elle lâche un grand rire.
"Hahaha! Ainsi donc elle veut venir m'affronter pour libérer les princesses de coeur! Et bien...je l'attends de pied ferme! Je me demande comment elle a deviné l'endroit où je détiens les princesses?!"
Elle va à la salle de trône et regarde un grand miroir, elle s'en approche en disant : "Montres-toi avant que je vienne te chercher par la peau des fesses!"
Une voix familière retenti.
"Ho, pas la peine d'être vulgaire".
Là, on voyait apparaître dans le miroir Kenshi.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 25551810
Il croise ses bras et dit : "Qu'est-ce que tu me veux encore?"
"Est-ce toi qui a dit à Ondine où se trouvait les princesse de coeur?"
"Comment veux-tu que je le fasse en étant enfermé dans ce miroir?"
"Comment elle l'a su alors?"
"Faut pas être un génie pour deviner, votre planque c'est ici, alors c'est facil, c'est qu'elle est maline ma petite Ondine".
"Tu vas voire ce que je vais en faire de ta petite Ondine! Pat! Merlock! Tante Narissa! Venez!"
Pat entre par la porte tandis que Merlock et Narissa, la soeur de Maléfique, apparaissent dans un brouillard de ténèbres.
Merlock :
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Showfile
Narissa :
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 366810
Narissa dit : "Salut ma petite Icy, cela fesait longtemps que tu ne m'avais pas appelé! Comment vas-tu?'
"Pas le temps de discuter Tante Narissa, j'ai besoin de tes services pour que tu me débarasse de cette peste de Ondine!"
Pat dit : "Excusez-moi mademoiselle Maléfique, mais Élios ne vous avait pas conseillé de vous en charger vous-même?"
"Si, mais rien ne vous empêche de la fatiguer un peu avant qu'elle arrive à moi, d'ailleurs Pat, j'aimerais que tu ailles me chercher le gamin que ondine a laissé chez Merlin!"
"J'y vais de ce pas".
Pat s'en va en courant.
"Merlock, attends cette peste au premier étage, tu seras son premier adversaire, quand toi ma tante, tu iras au deuxième étage!"
Les deux être ténébreux disparaissent, Kenshi dit : "De quel gamin tu as parlé toute à l'heure".
"Je ne sais pas, pourquoi?"
Kenshi détourne son regard et répond : "Pour rien".

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:12

(Désolé du temps d'attente T.T)

Keredar sortit aussi son arme lorsque Simon s'était offert pour affronter les sans-coeurs,mais ce dernier avait- été plus rapide que lui.Le gardien de la lumière tourna le regard vers Rebecca puis il regarda Keredar.

"D'accord...je doit la ramener en ville pour lui présenter quelqu'un...soit prudent Keredar je sent la présence d'un sbire d'Élios dans ce monde."

Sans plus tarder,il prit la main de Rebecca et l'entraina avec lui.Malheureusement,d'autres sans-coeurs lui bloquèrent le chemin.Il s'en débarassa grâce à une attaque VAGUE DE LUMIÈRE.La vague tranchante tirée à partir de l'arme coupa les sans-coeurs qui disparurent en fumée...et comme de fait,grâce à l'influence positive que dégageait l'énergie des gardiens de la lumière,les coeurs ne disparurent pas dans les ténèbres mais retournèrent à la lumière.

Le passage étant dégagé,les gardiens continuèrent leurs voyage jusqu'à la ville.

"Nous ne sommes pas les seuls gardiens tu semble surement t'en avoir rendus compte."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:22

Ondine marche un petit moment avant de finir par arriver à la forteresse, devant les portes immenses, Ondine reste fixé un moment, elle respire un bon et ouvre la porte en la poussant et entre à l'intérieur, elle voit que c'était sombre, triste et ravageait par les ténèbres, au fure et à mesure qu'elle avancait, ses pas résonnèrent dans l'immense demeure, elle monte les grands escaliers couvertes d'un tapis rouge foncé, elle arrive à l'étage supérieur où l'attendais Merlock, Ondine dit d'un ton arrogant : "Tient, tu es là toi? La dernière fois que je t'ai vu, tu t'es barré comme un voleur et un lâche".
"C'est ça, fais ta maline, tu le fera moins quand Icy Maléfique en finira avec toi".
"Combien es-tu prêt à parier?"
"Ma main à couper".
Merlock envoie un rayon vert sur la fille aux cheveux bleus mais celle-ci s'entoure d'une bulle protectrice qui la protège, elle fait apparaître sa keyblade Mystérieux Abîmes, pointe Merlock et crit : "HYDROCANON!"
Elle envoie un puissant jet d'eau sur son adversaire. Pendant ce temps, Kai était assis sur le banc prêt de la porte d'entrée de la maison de Merlin en se tenant la tête et en disant : "Beaucoup trop dangereux pour moi! Beaucoup trop dangereux pour moi! J'en ai marre qu'on me traite comme un gamin, moi aussi je veux me battre, moi aussi je veux venger mon père qu'il soit vivant ou non".
Puis, Pat arrive avec des tas de bonbons et dit : "Salut mon petit. Ça te dit des bonbons?"
Kai se relève, croise ses bras et dit : "Nan, j'aime pas les bonbons".
"Ho, des jouets, tu veux des jouets?"
"J'ai une tête à avoir des jouer moi? Puis de toute manière on m'a dit de ne jamais parler aux étrangers douteux et vous êtes un étrangers douteux ET gros".
Pat s'énerve et dit : "Bon! Ça suffit sale mioche, tu vas me suivre sans faire d'histoire où ça ira mal".
"Pfff! Vous pouvez toujours courir".
Pat saute pour se jeter sur le gamin mais celui-ci l'évite en fesant une roulade sur le coté.
"Vous avez qu'à essayer de m'attraper gros moche".
Il tire la langue et court vite à une direction en étant poursuivi par Pat qui lui courrait après, Kai se cogne sur quelqu'un et tombe sur son derrière, il secoue la tête pour se reprendre, regarde au-dessus de lui pour voir sur qui il s'était cogné et il s'est cogné sur un homme accompagné d'une femme avec les yeux bandés, cet homme était Simon, Kai voit Pat arriver, il se relève et se cache derrière Simon, Pat montre un air un peu appeuré en voyant Simon, le chevalier du roi Mickey, mais il essaye de le dissimuler, il dit : "Ho non! Pas lui! Simon, qu'est-ce que tu fais là? Tu n'as pas intérêt de me faire obstacle, donnes-moi ce gamin sans faire d'histoire!"

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:58

rebecca ressentait un sentiment qu'elle a toujours détester ressentir , c’était celui qu'on ressentait quand on était inutile a quoi que se soit. Elle se laissa trainer par Simon qui la conduisait dans un lieux ou elle pourrait être soigner qui était la maison de merlin du moins c'est ce qu'elle penser. Les sans cœur apparaissez mais Simon sans débarrasser sans difficulté. Elle se mit a sourire quand il lui dit qu'il n'était plus les seul gardien et elle répondit :

« je sais qu'en 4 ans beaucoup de chose se sont passé! Et oui j'ai ressenti la présence de cette jeune gardienne en plus d'une concentration bien plus ténébreuse il va se passé quelque chose ici et cela ne pressage rien de bon »

ils arrivére enfin au niveau de la maison de merlin mais il eu un problème un enfant était poursuivit par un homme plutôt par un monstre vue l'aura tenebreuse , mais il entendit sa voix , elle fut surprise :

« dit moi Simon pat n'a pas était bannie par le roi ? »

« oui mais j'ai pue m'echaper mouhahaha mais tes qui la morveuse ? »

« attend je vais te rafraichir la memoire ! »

pat ne compris pas mais quand il regarda plus attentivement on pu entendre un :

« oops ! »

d'un coup un bras de terre munie d'une main attrapèrent pat et le soulevèrent :

« ah ! Rebecca tes revenue ! Mais....mais …. mais ….. c'est pas possible ! »

elle fit un petit signe de la main et d'un coup le molosse fut lancer comme une balle de base balle a l'autre bou de la ville ou on pue entendre un grand boum. Les jambre de rebecca se mit a flagellé et se tenue a Simon. merlin arriva en trombe surpris de voir rebecca dans son etat et l'aida a se diriger dans la maison et dit a Simon :

« Simon tu tombe bien il y a ondine qui se dirige vers la forteresse ! »

« simon va la rejoindre t'inquiète pas pour moi le vieux fous est la pour s'occuper de moi , je ressent une grosse concentration d'énergie ténébreuse et toute seule elle n'y arrivera pas »

merlin la conduisit dans sa chambre ou il l'allongea pour commencer a la soigner et quand se fut finit , il demanda :

« je peu examiner tes yeux »

elle se releva puis enleva son bandeau et prit une grande inspiration et ouvrit les paupière dévoilant ainsi l'horrible veriter. Ses yeux était complètement noir brulé par les ténèbres, merlin avait une mine grave et dit :

« c'est bien pire que ce que je pensais , je sais pas ce qui ta fait ça mais une chose est sure , j'en suis désolé mais jamais tu pourra retrouvé la vue, car tes yeux on était ronger par une énergie ténébreuse ! »

il se leva prépara une potion et tendit le gobelet a rebecca qui ne semblait pas affecter par cette nouvelle mais elle en faite elle refluer ses sentiment. Elle but le contenue cul sec et fit une grimace :

« c'est infect! »

« oui mais cela empêchera cette énergie d'affecter ton organise et de te transformer en légume »

« merci ! »

« pourquoi me remercie tu mon enfant ? »

«  de ne pas m'avoir donner de faux espoirs et d'avoir était franc avec moi ! »

«  maintenant repose toi ! »

merlin lui donnit un bandeau propre qu'elle mit autour de ses yeux ainsi que des vêtement propre et elle s'allongea mais ne s'endormit pas car elle ne trouvait pas le sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:59

Lorsque la fille du nom de Rebecca fait apparaître une main de terre qui envoie Pat au loin, il montre un air impression arrête de sa cacher derrière Simon et dit : "Woaw! Hé! tu peux m'apprendre à faire ça?! Steuplaît! Steuplaît! Steuplaît!"
Kai s'agitait dans tout les sens jusqu'à ce Merlin arrive, il prévient Simon que Ondine est allée à la forteresse, Rebecca dit à Simon d'aller la rejoindre, de ne pas se faire du soucis pour elle, qu'elle ressent une grande énergie ténébreuse et que Ondine ne s'en sortira pas toute seule, elle part dans la mais son de Merlin avec celui-ci, Kai dit à Simon : "Dis, comment se fait-il que tu connaisse Ondine? Est-ce que je peux venir avec toi steuplaît? Je serais sage et je ferais pas de bétise! Steuplaît! Steuplaît! Steuplaît!"
Pendant ce temps, Merlock venait de se recevoir l'attaque de Ondine de plein fouet et fut projeté contre un mûr, il s'énerve et se transforme en un gigantesque monstre, Ondine croise ses bras et dit : "Pfff! C'est tout ce dont tu es capable, te transformer en gigantesque monstre, je parie que tu ne sais même as te transformer en quelque chose de plus petit".
"Tu te moques de moi? Bien sûr que je peux me transformer en quelque chose de plus petit, regardes".
Merlock se transforme en éléphant.
"Mouais, bof, pas assez prtit à mon goût".
Merlock se tranforme en chien, un pitbull plus exactement.
"Pas terrible non plus".
Le chien fait la mou et se transforme en lapin.
"Tiens, tu te mets au look de B-Rabbit maintenant, ça c'est nouveau!"
Merlock montre un air agacé, sert des dents et se transforme en souris.
"Et maintenant? T'es contente?"
"Ho que oui!"
La fille aux cheveux bleus montre un sourir au coin, sort de sa poche une boule à hamster et y enferme Merlock à l'intérieur, il essaye de reprendre sa forme mais n'y parvient pas, la jeune gardienne pose la boule au sol et dit : "Cette boule est magique, elle bloque les pouvoirs des gens où créatures qui y sont enfermés. Tu peux te promener en fesant rouler cette boule mais ne t'attends pas à retrouver ta forme initiale".
"Sale peste, tu m'as piégé!"
"Disons que je me suis servie de ma tête, tu devrais essayer de temps en temps, ça t'empêcherais de monter sur tes grands cheveaux quand quelqu'un te fait une remarque".
"Je me vengerais".
"Mais oui, on verra".
Ondine monte les escalier mais la porte était fermée, il fallait trouver 3 morceaux d'un puzzle qu'il fallait reconstituer pour ouvrir la porte. Ondine se met à chercher dans tout la forteresse, elle trouve le premier morceau dans un sorte d'ascenseur électrifié, le second était sur le toit et le troisième s'est écoulé dans une peite fontaine qui était en face de la porte, Ondine met les morceau dans le creu de la porte, cela représenté le symbol des sans-coeurs, la porte s'ouvre et Ondine entre dans une piève où se trouvait une femme que Ondine ne connaissait pas.
"Qui êtes-vous?"
"Je m'appelle Narissa, je suis la soeur de Maléfique, ainsi donc, c'est toi Ondine, la petite soeur de Icy, il est vrai que vous avez un petit air de famille".
"Je n'ai rien avoir avec Icy, elle s'est laissé sombré dans les ténèbres volontairement et a tué beaucoup de gens, même sa propre famille".
"Peut-être, mais c'est ça qui l'a fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui et j'avoue être fière d'elle. Mais bon, trève de bavardage".
Narissa envoie un éclair vert que ondine n'eut le temps d'éviter, elle se reçoit l'éclair de plein fouet et elle est propulser contre un mûr.
"Oups, c'est vrai, l'eau craind l'électricité, quelle maladroite je fais. Quelle petite astuce trouveras-tu pour te sortir de là cette fois-ci?"
Ondine se relève avec difficulté en se tenant sur le mûr où elle s'était cognée un peu plus tôt en essayant de se tenir debout malgrès la douleur, Narissa envoie d'autres éclairs verts mais Ondine se protège grace une bulle protectrice qui lui sert de bouclier.

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:18

Icy était assise sur son trône observant les différentes scènes grace à sa boule de cristale, elle entend un ricanement, elle met son attention sur le miroir où est enfermé Kenshi, celui-ci dit : "Héhéhé! Alors? Tu penses toujurs pouvoir réussir à tuer Ondine, regardes les choses en face, Ondine est devenue pls forte depuis le temps et non seulement elle est forte, mais elle a des amis sur qui conter".
Icy montre un sourir sadique.
"Tu crois vraiment?"
Icy montre sa boule de cristale et Kenshi voit Ondine se recevoir l'éclair vert de Narrissa et être propulsé contre un mûr, Kenshi montre un air surpris et inquiêt.
"Ondine!"
"Hahaha! C'est bientôt la fin de Ondine! Hahaha! Et tu ne pourras rien y faire! Hahaha!"

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:06

Quand il sentit quelque chose lui tomber sur les jambes,Simon baissa la tête pour apercevoir un petit garcon,ce garcon ressemblait très fort au regretté tuteur d'Ondine,il en déduit donc qu'il devait s'agir de son fils.Il court sourire apparut sur ses lèvres mais il disparut quand il vit Pat arrivé et lui demander l'enfant.Le gardien de la lumière mit son bras devant Kai prenant un air sérieux.

"Tu es mal placé pour te mesurer à un gardien de la lumière Pat."

Il n'eut pas le temps d'intervenir,Rebecca s'en charga assez rapidement.Ainsi,le sbire de Maléfique fut rapidement mit hors d'état de nuire.Kai semblait émerveillé mais quand son amie d'enfance vacilla vers lui,il la rattrapa immediatement.

"Rebecca je t'avait dit de ne pas te surmener!"

Quand Merlin l'interpella,Simon écouta attentivement les renseignement sur la position d'Ondine.

"Compris Merlin...j'amène le petit avec moi Tu auras déjà bien assez sur le dos avec Rebecca en plus.Je doit lui faire comprendre quelques petites choses."
(je continu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:14

Ainsi,Simon commenca à se rendre en direction de la forteresse avec Kai à ses côtés.En cours de rute,il lui expliqua certaines choses.

"Ca ne m'étonne pas d'Ondine qu'elle ne t.'ai pas parlé de moi,elle ne voulais pas te mettre en danger...mais je crois qu'étant donné les circonstances,tu doit comprendre à qui et à quoi tu as affaire mon garcon."

Kai n'avait même pas le temsp de poser des questions que déjà Simon lui répondait à l'avance.

"J'ai connu ton père,et je connais Ondine aussi,je m'apelle Simon,je suis ce qu'on apelle un gardien de la lumière.Ondine,ta tutrice,as été mon élève,elle est maintenant mon égale,elle protège la lumière au péril de sa vie et présentement,elle se bat pour défendre son honneur et venger sa famille.Elle commet une erreur par contre,une erreur que je ne veux pas te voir reproduire."

Il s'arrêta pour se retourner versl e garcon mettant u ngenou à terre devant lui et mettant une main sur son épaule.

"La vengance...n'est pas une bonne chose normalement..."

(Manque de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:22

Keredar cessa de combattre une fois qu'il n' y eut plus un seul sans-coeur,satisfait,il décida de retourner à la ville pour prendre des nouvelles de Rebecca et de Simon,rengainant Daichi,il prit la direction de la ville en marchant.Toujours sur ses gardes au cas ou d'éventuelles ennemis attaques.Une fois arriver en ville il s'autorisa à relacher un peut sa garde et se rapprocha de la maison de Merlin.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:08

Lorsque Simon dit qu'il emmène Kai avec lui en l'appelant "petit", Kai dit : "Hé! Je suis pas petit d'abord, je m'appelle Kai Delamarine".
Il avance ensuite avec Simon en direction de la forteresse, Simon dit à Kai que ça ne l'étonnait que Ondine n'est pas parlé de lui à Kai car elle voulait sûrement le protéger mais que selon la situation il doit comprendre à qui et à quoi il avait affaire, Kai allait quelque chose mais simon le coupe et dit qu'il a connu son père, qu'il connaît Ondine, qu'il s'appelle Simon, que c'est un gardien de la lumière, que Ondine, en disant qu'elle est sa tutrice, était son élèves et qu'elle est à présent son égal, qu'elle protège la lumière au péril, qu'elle se bat pour défendre son honneur et venger sa famille mais qu'elle fait une erreur qu'il ne veut pas que Kai reproduise et explique que la vengeance n'est pas une bonne chose, Kai fronce un sourcil, retire la main de Simon quand il la pause sur son épaule et dit : "Hein? Quoi? La vengeance? L'honneur? ondine ma tutrice? Heu...je crois que tu devrais te renseigner car quand on ne sait pas il vaut mieu se taire. D'abord, Ondine n'est pas ma tutrice mais ma grande soeur, enfin, ma soeur adoptive, mais c'est qu'un détail. Ensuite, Ondine n'est pas venu se venger bien que j'aurais préféré que ce soit le cas étant donné que Icy a peut-être tué mon père, mais elle est venue libérer les princesses de coeur que Icy détient car on lui en aurait donné la mission. Et pour finir si on arrêtait un peu de blablater et aller passé à l'action en bottant le derrière de ces gros méchants?"
Kai commence à continuer à avancer vers la forteresse. Pendant ce temps, le bouclier de Ondine céda, elle se reçoit l'éclair et est à nouveau propulsée contre le mûr et s'étale le long du sol, Ondine se relève tant bien que mal, Narissa dit : "Pourquoi persistes-tu? Tu ne peux pas me battre, rends-toi à l'évidence".
"Non, une des princesses de coeur que Icy détient est une de mes amis, j'ai fait la promesse au prince du Palais des Rêves ainsi qu'à moi-même de la retrouver et de la ramener, de plus, Simon m'a confier la mission de les libérer, alors je refuse d'échouer".
"Dans ce cas, tu périras".
Nérissa envoie des éclairs, la fille aux cheveux bleus fait une roulade sur le coté pour éviter l'attaque adverse et elle envoie un jet d'eau sur son ennemie qui s'électrocute en voulant envoyer à nouveau des éclairs, elle tombe à terre en étant paralysé, la jeune gardienne dit : "L'eau est un conducteur, dommage pour toi".
"Je n'ai pas finit!"
Narissa dit une formule puis soudain elle se transforme en flamme vert qui grandit et qui explose pour faire apparaître un dragon.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Wolff03_Enchanted-Dragon
"Alors, qu'est-ce que tu dis de ça?"
Ondine croise ses bras et dit : "C'est tout? Moi qui m'attendais à pire, j'imaginais que tu allais te transformer en un gigantesque monstre poilu avec des immenses dents pointus qui dépassent sa bouche, des griffes assérés qui déchiquette tout sur son passage. Franchement, je suis déçue".
"Et là? Tu es déçue".
Narissa crache des flammes vertes, avant de se recevoir les flammes, la jeune gardienne tend son bras devant elle avec sa main ouverte et dit : "HYDROCANON!"
Ondine envoie un jet d'eau à la puissance d'un canon qui fait s'évaporer les flammes, entre dans la bouche du dragon et lui transperce la gorge, il hurle de rage et de douleur et tombe à terre, la fille aux cheveux bleus dit : "Pas terrible ce gros lézard, bon, continuons".
La jeune fille continue son avancée.

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:02

Lorsque Icy voit Ondine réussir à battre Narissa, elle hurle de rage, une aura de ténèbres entoure son corps et elle détruit un placard en miette avec son poing, Kenshi dit : "Houlà! On se calme. On t'a jamais dit de garder ton sang froid?".
Icy le regarde avec des yeux pleines de haine.
"Toi! Ta gueule!"
"Je disais ça comme ça. Maintenant si tu n'as pas compris que tu ne battras pas Ondine, cela veut dire que tu es stupide".
"Je ne parirais pas la-dessus si j'étais toi!"
Icy quitte la salle du trône et va dans la pièce où était enfermer les quatre princesses de coeur qu'elle avait capturé, elles étaient endormie dans des capsules, c'était la même pièce où était enfermée les princesses de coeur quatre ans plus tôt avant que Sora les libère en ouvrant son coeur aux ténèbres pour libérer celui de Kairi et réveiller les autres. Elle regarde encore sa boule de cristalle et elle voit Keredar se diriger vers la maison de Merlin.
"Je vais leur envoyer un autre comité d'accueil! Hahaha!"
Elle claque des doights et une sans-coeur ressemblant à un ninja apparaît devant Keredar, il l'attaque aussi rapidement que l'était capable Keredar.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Kingdo10
Et un autre sans-coeur apparaît chez Merlin, un Fantôme.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. ?id=12593X700933&xs=1&url=http%3A%2F%2Fimages.wikia.com%2Fkingdomhearts%2Ffr%2Fimages%2F6%2F69%2FFantome.jpg&sref=http%3A%2F%2Ffr.kingdomhearts.wikia
Ce sans-coeur attaque Merlin et Rebecca. Icy contemplait le spectacle avec son sourir sadique sur ses lèvre mais lorsqu'elle voit Pat entrer dans la pièce, son sourir s'efface, il le regarde d'un air sévère, Pat était tout essoufflé et dit : "Mademoiselle Maléfique...je n'ai pas réussi à avoir le gamin".
Icy hurle : "INCAPABLE!"
Suite à ce cris un vent violent et glacial emporte Pat qui essaye de ne pas se laisser emporter par le vent.
"Je te chasse de la forteresse! Hors de ma vue!"
Le vent augmente et Pat s'envole en-dehors de la forteresse, le vent cesse alors.
"Je vais envoyé quelqu'un d'autre chercher ce mioche! B-Rabbit!"
Le lapin géant apparaît.
"Oui mademoiselle Maléfique?"
"Va me chercher le gamin qui est avec Simon et ramènes-le moi!"
"Me dites pas que je vais devoir à présent faire baby-sitter?!"
Icy lui lance un regard noir.
"C'est bon, j'y vais, j'ai que ça à faire de toute manière".
B-Rabbit disparaît. Pendant ce temps, Kai entend les hurlements de rage et de douleur de Narissa qui a été vaincu par Ondine, il arrête son avancée et dit à Simon en montrant un air terrorisé : "Gloups...C'était quoi ce truc".
Une voix grave et sombre retenti alors.
"L'approche de ta mort".
"Hein?"
B-Rabbit apparaît derrière le garçon, avant que Simon fasse quoique ce soit, l'invocation de Icy fait apparaître sa faux noire et metla lame sous la gorge de Kai qui se débattait.
"Approche d'un seul pas gardien et tu enverras ce gosse au trépas, tu sais très bien que je le ferais sans regrets, sans pitié et sans vergogne".
"Lachez-moi espèce de gros lapin tout moche!"
"Sûrement pas, tu vas venir avec moi".
B-Rabbit et Kai disparaissent dans un brouillard de ténèbres et réapparaissent devant Icy où le lapin retire sa faux et jette la gamin au pied de Icy qui le regarde de haut, Kai se relève, regarde la femme ténébreuse d'un air sévère et dit : "Alors c'est toi qui a tué mon père?"
"Ça dépend, j'ai tué tellement de gens. Qui était ton père?"
"Mon père s'appelait Kenshi Delamarine".
"Ha oui, je l'ai tué en effet, deux fois pour être plus exacte, mais à présent il est vivant et est mon prisonnier".
"Espèce de..."
Kai allait prendre son pinceau géant qu'il avait derrière son dos pour donner un coup à Icy, mais celle-ci frappe le sol avec son pied, le sol se gèle et bloque les pieds de Kai, puis une cage en glace l'entoure, Kai essaye de retirer ses pieds de la glace.
"Cela est inutile, tu n'es pas assez fort!"
"Ondine va venir et elle te bottera le derrière".
"Ondine tu dis? Hahaha! Sache que je maudis le jour où cette peste est venue au monde!"
Ensuite, Maléfique entre dans la pièce et dit : "Icy, que fais-tu? Tu vas encore essayer de tuer Ondine alors que je te l'ai interdit, nous avons passé un accord avec Cascaron si tu te souviens bien".
"Toi tu as passé un accord, pas moi, j'ai croisé mes doights!"
"Comment? Tu m'as donc désobéit, à moi, ta mère".
"Tout le monde sait bien que tu n'es pas ma vrai mère! D'ailleurs, je n'ai plus besoin de toi!"
Icy envoie un rayons glacial que Maléfique dévia avec des flammes vertes.
"Sale petite ingrate! Si je n'avais pas été là, tu serais encore dans le caniveau en train de pleurnicher par rapport au fait que ta famille t'a banni et tu serais jamais là où tu es aujourd'hui!"
"Ça! On ne le saura jamais, puisque je n'arrive pas à te toucher je vais augmenter ma puissance!"
"Gardienne des ténèbres ou non, tu ne peux pas augmenter pour le moment plus ta puissance".
"Je peux tricher un peu".
Icy fait apparaître dans sa main la couronne de Kairi qu'elle avait volé à celle-ci lors de leur rencontre à Illusiopolis.
"Où as-tu trouvé ça?"
"Cette chère princesses Kairi me l'a gentiment donné!"
"Je vois, tu l'as volé".
Icy montre un sourir sadique, met la couronne sur sa tête puis une aura violette l'entoure, s'élevant jusqu'au ciel détruisant ainsi le toit, tout le monde pouvait voir cette puissance destructrice traverser le ciel, une fois que tout est fini, Icy se retrouve avec des cheveux blancs, des yeux rouges et de nouveaux habits qui étaient blancs.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Will%20of%20Abyss
Kai et Maléfique était pétrifiés de voir ça, Icy fait apparaître sa faux rose, regarde Maléfique de la même manière qu'un psychopathe et s'approche d'elle d'un pas lent et sûr.
"A présent, il est temps d'en finir!"
Maléfique disparaît alors pour fuir, Icy éclate de rire et dit : "Hahaha! Oui! C'est ça! Fuyez! Fuyez tous devant ma puissance! Hahaha! Icy la ténébreuse est là! Hahaha!"
Maléfique apparaît à coté de simon en montrant un air inquiêt.
"Simon, Icy a perdu totalement la raison et se laisse complètement submerger par les ténèbres, elle ne m'écoute même plus j'ai perdu tout control sur elle".

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:34



rebecca ne trouvait pas le sommeille , elle pouvait sentir se pouvoir obscure augmenter a chaque instant ce qui lui donna un mauvais pressentiment. Elle était allongé sur le lit quand soudain un sans cœur fit son apparition et attaqua la demoiselle. Le fantôme remarqua après que sous son point il n'y avait qu'un lit vide et des couverture servant a donner une forme humaine.

La créature se retourna et vit juste deux pieds descendre du toit qui le propulsèrent par le mur qu'il traversa derrière la maison. Rebecca sortit juste après lui , elle avait beau être aveugle dans les ténèbres ou elle du combattre en permanence elle appris a utiliser ses autre sens. Elle fit apparaître ses deux keyblade , elle pouvait de nouveau combattre maintenant que ses blessure était guérit.

La terre se mit a trembler légèrement a cause de l'énergie dégager par la gardienne terrestre qui maitriser a perfection son élément. Le fantôme fonça sur Rebecca mais une colonne de pierre se forma sous lui le prenant par surprise et le projeta en l'air . Elle sauta et commença a frapper avec ses deux keyblade, mais fut propulser par un coup qui la fit s'écraser sur le sol, elle se releva et sauta de nouveau se lançant dans un combat déchainer avec le fantôme. Elle réussit a le terrasser en transperçant avec tenebrexe sa source d'énergie.


*je dois allez la bas j'ai vraiment un mauvais pressentiment! *

merlin arriva pour lui donner un bâton fait d'un bois magique qui lui permettra de se repérer et partit rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:51

Keredar se retourna de justesse pour parer l'attaque d'un des sans-cœurs,il roula sur le côté tout en donnant un coup d'épée pour trancher le ventre de la créature,elle réussi à esquiver mais Keredar se jeta à nouveau sur elle et l'assaillit par une pluie de coup rapide et finit par percer les défences du sans-cœur,il ui trancha la tête d'un coup sec et rapide.

*Je crois qu'il vaut mieux que j'aille filer un coup de main à ceux qui sont à l'intérieur*.
Il entra précipatement dans la maison de Merlin.

-Eh,ça va ici?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:12

Ondine avance dans le long couloir quand elle voir une aura violette sentant ayant une grande puissance de ténèbres traverser le ciel, la fille aux cheveux bleus se met alors à courir et arrive à la salle du trône qui était vide, il y avait juste un trône et un miroir, la jeune gardienne regarde autour d'elle puis une voix retenti.
"Ondine".
Ondine cherche l'endroit d'où venait cette voix mais ne voit personne dans la pièce, il apparaît alors dans le miroir Kenshi, la jeune fille montre un air surpris, elle était à la fois surprise et heureuse de revoir son tuteur, elle s'approche du miroir et dit : "Parrain! Je suis si heureuse de te revoir! Mais que fais-tu dans ce miroir? Normalement tu étais mort dans mes bras".
"J'étais effectivement mort, mais mon esprit et mon corps se sont retrouvé dans ce miroir, c'est Icy qui m'y a enfermé".
"Pourquoi?"
"Qui peut savoir ce qui se passe dans la tête de cette fille?! Écoutes-moi, tu dois quitter ce lieu rapidement, Icy a développé ses pouvoirs de gardienne des ténèbres et a utilisé le pouvoir de la couronne de Kairi qu'elle a volé".
"Je vais te libérer en brisant ce miroir".
"Non, si tu le brise je disparaîtrais à jamais, ne te fais pas de soucis pour moi, une seule chose compte, ta sécurité, alors vas-t-en".
"Non, Icy détiens quatre princesses de coeur, Simon m'a donné la mission de les libérer et c'est ce que je vais faire, je te promets de trouver un moyen de te libérer mais là, je dois accomplir mon devoir".
Ondine sort de la pièce malgrès les protestations de Kenshi, elle finit par arriver dans la salle où se trouvait les princesses de coeur, mais il y avait dans une cage de glace, à son grand étonnement, Kai.
"Kai!"
"Ondine!"
"Ne bouges pas! J'arrive!"
La gardienne aux cheveux bleus court en direction de Kai quand le sol s'effondre sous ses pieds, Ondine se tenait au bord pour ne pas tomber au fond du gouffre, il y avait des lianes de ténèbres qui saisirent ses jambes et essayent de la transporter au fond mais la jeune fille continue à s'accrocher à résister à ses lianes de ténèbres qui la tiraient.

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:21

Rebecca grâce au bâton que lui avait donner merlin pouvait mieux se concentrer pour que les orras qu'elle voyait ne soient plus floue mais pour qu'elle ai la forme de la personne d'où elle sortait, la bâton fait d'un bois magique qui envoyer des onde sonore dans le sol qui ricoché sur tout ce qui était dur lui permettant de savoir ce qu'il avait autour d'elle. Elle ouvrit un portail de lumière pour ne pas perdre de temps qui mena devant les porte de la forteresse elle passa a travers le portail juste avant que keredar ne rentre a l'intérieur de la maison. Elle ne ressentait pas la présence de Simon, et décida de continuer sa route suivant l'aura de la gardienne qu'elle avait ressentit. Elle monta les escalier mais elle ressentait cette puissance ténébreuse qui avait de quoi dresser le poiles sur la tête. Elle resta tout de même très calme , même sereine , étant habituer a ressentir de telle niveau de puissance, elle arriva enfin a l'étage ou tout se passait. Elle pu constater par elle même la situation dans laquelle le monde de la lumière se trouvait depuis son absence. Elle fut attiré par des bruit et vue que ondine était en difficulté elle fit apparaitre tenebrex et dit

« que la lumière guide mon arme sur les tenebre ! »

son arme s'illumina et lança sa keyblade qui se mit a tournoyer a grande vitesse qui quand arriva au contacte des tentacule fit une explosion de lumière qui détruisit les tentacules. La keyblade reaparu dans la main de Rebecca qui grasse a ses pouvoir soulève des debrit pour faire une plate forme qui se mit sous les pied de la jeune femme et la soulevèrent pour la sortir de se pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:00

Ondine s'accrochait de toute ses force puis elle voit une keyblade tournoyait et détruir les tentacules de ténèbres dans une explosion de lumière, puis, les débris soulevèrent Ondine avant de prendre leur forme initial et la fille aux cheveux bleus se tient debout sur un sol impeccable, elle voit alors une femme avec les yeux bandés et portant une keyblade, la jeune gardienne dit : "Heu...qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu ici. C'est toi qui m'as aidé? Si c'est le cas, merci, j'ai une dette envers toi, je m'appelle Ondine et toi?"
"Hé! Vous m'avez oublié? Au faite, cette fille s'appelle Rebecca".
Ondine regarde Kai dans sa cage qui avait les bras croisés et boudait, Ondine s'approche de lui et dit : "Mais non voyons, je vais te libérer".
Ondine casse la cage de glace avec sa keyblade et fait de même avec le sol gelé pour libérer les pied de son petit frère, elle prend la main de Kai et s'approche de Rebecca en disant : "Emmènes-le à l'abri, ça ira pour moi maintenant, emmènes-le dans la salle du trône".
"Et puis quoi encore? Si c'est pour que le gros lapin tout moche s'en prenne encore à moi c'est pas la peine!"
"Mais Rebecca te protégera".
"C'est ça, Simon, ton encien maître, il était avec moi et ça n'a pas empêché le gros lapin de m'enlever".
"Quoi?! Simon est ici?! Je n'ai pas senti sa présence pourtant, enfin, faut dire que j'étais assez occupé suite à mes combats, enfin bref, tu ne restes pas ici c'est trop dangereux et c'est pas la peine de discuter".
Pour une fois, Ondine se montrer sérieuse, très sérieuse, puis, elle sent une présence foncer sur eux, elle dégaine sa keyblade et contre une faux noir qui est tenue par B-Rabbit, elle ne put s'empêcher de dire sur un ton ironique : "Tient, mais c'est le gros lapin noir! Ta maîtresse n'est pas là le gros lapinou à sa maman?!"
Elle fait un coup de pied retourner à B-Rabbit qui l'envoie valser au loin.
"Icy, je sais que tu es là! Alors, montres-toi si t'es pas une lâche! Quoique tu es réputée pour ça!"

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:22

Après la fuite de Maléfique, Icy se rend dans l'étage où se trouvé sa tante transformée en dragon qui était dans les vappes, Icy la soigne et Narissa se réveille, elle montre un air surpris en constatant la puissance ténébreuse qui dégageait de Icy, sans oublié de sa nouvelle apparence.
"Mais que s'est-il passé?"
"Tout ce que tu as à savoir c'est que tu es en face de la nouvelle propriétaire de ces lieux!"
"Tu as trahi Maléfique?!"
Icy ne répond pas et se contente de montrer un sourir narquois au coin.
"Comment as-tu pu trahir celle à qui tu dois tout? Que vas-tu faire à présent?"
"Pour commencer, tu vas être sous mes ordres!"
"Jamais".
"Mais je ne te laisse pas le choix!"
Le bras de Icy s'entoure d'une aura ténébreuse, elle touche le front du dragon en disant : "Par la puissance des ténèbres, obéis-moi sans résistance"
L'aura entre dans l'esprit du dragon et ses yeux deviennent tout noirs.
"Vas me débarasser de Simon"
Le dragon s'envole, démoli le mûr pour sortir dehors, crit et part à la charge contre Simon. Icy retourne dans la salle où sont enfermées les princesses et voit B-Rabbit être balancer par Ondine, après les dires de celle-ci, Icy rigole et dit : "Franchement, tu es pitoyable petite soeur!"
Elle apparaît devant le petit groupe avec un sourir sadique, elle fait apparaître dans sa main sa faux rose et, au grand étonnement de tous, une keyblade.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 20578210
"Nous voilà à arme égale!"
Elle fonce sur Ondine pour commencer un duel d'enfer.

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:48

Rebecca ne disait rien et ne fit qu'acquiesçait quand kai dit comment elle s'appelait, ondine demanda a Rebecca d'emmener kai loin de la pour le mettre a l'abri mais celui ci refusait de faire ça. Rebecca prit par la main l'enfant et l'emmena avec elle de force car il allait se passé un combat que seule le destin savait le résulta. La jeune aveugle l'emmena dans la salle du trône ou se trouvait le miroir dans lequel était enfermer kenshi. Rebecca senti l'âme de cette homme prisonnière et s'approcha du miroir quand soudain elle entendit :

« qui êtes vous ? »

« je me nomme Rebecca et vous ? »

« kenshi , icy ma enfermer dans se miroir et pas moyen de m'en sortir ! »


elle toucha les coter miroir sentant les inscription gravé dessus en grecque anciens et se mit a lire :

« narcys prisonnier de son reflet , avec son sang mélangé a la terre fut créer le miroir des vérités prison des âme ignorante et désireuse de réponse!seule le reflet de la vérité les libèrera ! »

« le reflet de la vérité ? »


« oui c'est bien ce qu'il y a marquait , mais je ne voie pas a quoi ça correspond, car la vérité est un concepts non physique comment pourrait elle se refléter dans un miroirs ? »

kai qui était entrain de se prendre la tête avec l'écriture qu'il y avait sur le miroir ne comprenant pas comment Rebecca a réussit a comprendre a tels charabia et dit :

« peut être qu'il suffirait de faire face au miroirs et de se dire la vérité! »

Rebecca se mit a réfléchir, a la reflection de kai qui était pas si bête car après tout on mentait toujours devant un miroir qui est le reflet de notre âme et donc ça serait logique que pour libérer kenshi elle devrait dire la vérité mais si elle mentait elle risquait aussi d'être enfermer dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:17

Simon n'avait rien vu venir.Black Rabbit avait pris en otage le petit garcon.Incapable de réagir,le maître gardien fronca les sourcils et laissa B-Rabbit partir avec le gamin.Sute à sa disparition,il apercus dans les airs une silouette volante,il ne pris pas de temps à comprendre que c'était un dragon qui foncait dans sa direction.À la dernière minute et d'un synchronisme stupéfiant,il sauta sur le côté pour éviter une attaque.Il effectua ensuite une roulade et fit aparaître son arme de gardien regadant la créature.

"Je vois...il semblerais qu'Icy ne veuille vraiment pas de ma compagnie pour t'envoyer toi.La pauvre,elle n'est pas au courrant de l'ampleur du pouvoir qu'elle possède.Je suis sur qu'Icy peux m'entendre à travers toi alors j'ai un message pour elle.Élios ne t'as pas tout dit sur le pouvoir des gardiens,je sais certaines chose que lui ne t'as pas encore dit.Si tu me laisse aller vers toi avec ton dragon,je t'expliquerai ces choses.Même si nous sommes ennemis,nous sommes tout deux des gardiens,et nous avons certains principes à respecter si nous voulons garder nos pouvoirs.Je te donne ma parole,ceci n'est pas un piège."

Bien qu'il savait qu'Icy pouvait l'entendre,Simon restait quand même sur ses gardes au cas ou celle-ci refuserais et que le dragon l'attaquerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:24

Kai n'eut pas le temps de faire quoique ce soit car il est emporté par Rebecca vers la salle du trône, dans la salle du trône, un homme apparaît dans le miroir, cet homme rappelait quelque chose à Kai, il fut alors surpris d'apprendre que cet homme était Kenshi Delamarine, son père qu'il n'avait jamais vu au part avant, il ne savait pas trop comment réagir, il écoute le charabia de que Rebacca lit, il propose quelque chose mais rebacca semblait assez hésitante, puis, il entend encore les hurlements du dragon qui venaient de dehors.
"Gloups! Il y a du raffut dehors, Simon doit avoir des ennuis".
"Surtout, restez ici, c'est bien trop dangereux".
"Si tu crois que je vais t'écouter, tu te trompes".
Kai prend son pinceau géant qu'il porte derrière son dos et court vers la sortie. Pendant ce temps, Ondine est surprise lorsque Icy fait apparaître à son tour une keyblade avec sa faux en disant qu'elles étaient à arme égal, Ondine contre l'attaque de Icy avec sa keyblade et fait apparaître dans son autre main son arme de gardienne, un trident en argent appelé Neptune.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Triden11
"Maintenant nous sommes à arme égal".
La fille aux cheveux bleus fait un coup de pied retourné qui envoie Icy valser au loin, B-Rabbit aller attaquer mais Dumbo apparaît et envoie un grand get d'eau au gros lapin, la jeune gardienne fonce sur Icy pour l'attaquer à nouveau.

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:17

Icy ne fut pas étonné que Ondine fasse apparaître son arme de gardienne mais ne s'attendait pas à la voire à se moment précis, Ondine lui donne un violent coup de pied qui la propulse contre un mûr, elle se reprend, quand soudain, la voix de Simon retentit, il parlait au dragon mais semblait s'adresser à Icy, lorsque Ondine allait l'attaquer, la femme ténébreuse s'entoure d'une épaisse couche de glace qui forme une sphère autour d'elle et des pique de glaces entourent la sphère, elle ferme les yeux et se concentre. Pendant ce temps, lorsque le dragon apparaît dit à Simon : "C'est ma soeur, Narissa, Icy en a pris le control, c'est pire que je ne le craignais".
Suite aux paroles de Simon, les yeux du dragons deviennent rouges et la voix de Icy retentit à la place de celle de Narissa car elle parlait à travers le corps du dragon et dit : "Stupide gardien, c'est toi qui ne sais pas tout sur mes pouvoirs, la preuve en est que tu n'as pas su m'empêcher de tuer de Raven et d'enlever la princesse de coeur Alice au Pays des Merveilles! Hahaha! J'ai même tuer ma famille qui étaient de puissants mages et je n'ai pas tué que eux, j'ai tué les 4 grandes familles de mages. Oui, c'est moi qui ai provoqué la fameuse Tragédie des Sabries!"
Maléfique fut surprise du fait que Icy pouvait parler à travers le corps des gens qu'elle manipulait malgrès eux et encore plus en apprenant que sa fille adoptive était l'autrice de la Tragédie des Sabries, elle dit : "Je...je ne savais pas que tu pouvais emprunter le corps de tes sbires. Comment se fait-il que tu ai provoqué la Tragédie des Sabries, tu n'avais que 5 ans à l'époque et ses évènements se sont passé en même temps".
"Tu ne t'attendais pas à ça mère, en faite, c'est simple, j'ai développé mes pouvoirs bien plus tôt que tu ne le crois, je comptais le révéler au grand jour à un moment important. Petite leçon d'histoire, le jour où je voulais aller voir ma famille pour la première fois depuis qu'ils m'avaient chassé et que j'ai vu dans les bras de mes parents Ondine et qu'ils l'avaient installé dans mon encienne chambre, ma haine envers Ondine s'est révélée et les ténèbres en moi ainsi que mes pouvoirs ont grandit, cependant, je ne suis pas allait tuer ma famille immédiatement, je savais que ma famille avait formé il y a longtempsune alliance avec trois autres familles de mages, les Saberlily, les Pandor et les Luci, pour détruire les Saberlily, Simon doit sûrement connaître la manière dont ils ont finit bien qu'il y ai deux survivants, j'ai envoyé un mage des ténèbres qui travaillait pour ma mère pour qu'il prenne possession de Émilie anfin qu'elle tente de tuer son mari, Raven, et sa fille, Océane, mais Raven a été obligé de tuer Émilie car elle avait réussi de reprendre le control de son corps un instant et lui demande de la tué, ce qu'il a fait, j'ai également provoqué une explosion ténébreuse qui a décimé le reste de la famille! Pour les Pandor, je les ai empoisonné pour qu'ils aient une maladie qui consume leur corps! Pour les Luci, j'ai envoyé un démon pour tous les massacrer! Et enfin, ma famille, les Power, vous connaissez déjà l'histoire! Enfin gref, que ce soit un piège ou non, il est hors de question de te laisser venir vers moi car je suis en train de faire quelque chose que j'attends depuis bientôt 16 ans, je ne te laisserais pas me mettre des bâtons dans les roues! Adieux Simon! Hahaha!"
Icy coupe le contact et les yeux du dragons redeviennent noirs, Maléfique dit : "Quand je pense que c'est moi qui lui ai pratiquement tout appris et elle se sert de mes enseignements contre moi à présent".
Le dragon attaque mais Maléfique contre l'attaque et dit : "Continues ton chemin Simon, ils auront peut-être besoin de ton aide à l'intérieur, je vais m'occuper de Narissa".
Sur ces mot, Maléfique se transforme à son tour en dragon.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Malefique-dragon
Au même moment, Icy ouvre ses yeux et brise la sphère de glace qui se brise en plusieur morveaux.
"Reprenons là où nous en étions petite soeur!"
Elle fait l'éviter les débris de glaces et les envoie vers Ondine.

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:27

Rebecca senti kai partir , elle ne pouvait pas le retenir et de toute façon Simon n'était pas loin alors elle ne devait pas s'inquiétait pour ça , elle se mit devant le miroirs réfléchissant a ce qu'elle devait faire malgré qu'elle savait déjà ce qu'elle doit faire. Elle dit sur un ton très sérieux :

« kenshi ce que tu risque de voir ou entendre ,ne doit pas sortir de cette pièce car si on apprenait ce que je vais dire ou montrait cela risque d'inquiéter les autres et je neveu pas ça ! »

« d'accord je te le promet ! »

Rebecca enleva sa cape qu'elle enroula autour de son bâton qu'elle jeta plus loin la rendant de nouveau aveugle. elle retira les épaules de sa robe qui la fit tomber a ses pieds montrant ainsi son corps meurtri par de nombreuse cicatrice d'on l'une qui se distinguait des autre , car c'était une marque au fer rouge qui représenté un serpent qui se mordait la queue et qui était la marque des esclave et finit par retirer son bandeau le laissant tombé elle avait toujours les yeux clos. Elle prit une grande inspiration et les ouvrit montrant des yeux d'un noir aussi profond que de l'ancre de chine infecter par les ténèbres et elle dit :

« voici le reflet de la vérité , je ne suis plus que l'ombre de la gardienne que j'étais, je suis devenue une esclave punie par le destin pour mon arrogance, je n'ai....j'ai fuis le danger quand j'etait dans les tenebre , je n'ai pensée qu'a ma propre survie et je n'ai.... je n'ai même pas protéger cette homme qui ma sauvé de cette enfer. Le reflet dans se miroir est la vérité mise a nue je le jure devant le miroir de la vérité , sur mon sang et mon ame ! »

des larme coulée de ses yeux mort et il se passa rien pendant 5 bonne minute quand soudain le miroir se mit a briller , et de nombreuse âme prisonnière sortir du miroir ainsi que kenshi qui posa ses main sur les épaules de Rebecca qui fut soulager que cela est marché, elle se rhabilla tendit que kenshi ramena sa cape et son bâton et lui tendit en disant :

« merci ! Je sais que cela a du éprouvant pour vous ! »

« ce n'est rien il fallait le faire ! Maintenant allez retrouver kai je doit rester ici en cas ou ça tournerai mal ! »

kenshi acquiesça de la tête et partit en courant, elle se retrouva seul quand soudain des applaudissement se fit entendre dans la salle et deux voix bien distinct se fit entendre :

« bravo ! C'était émouvant tu trouve pas sœurette ! »

« oui tu a raison ! C'était très touchant j'ai faillit en pleurer ! »

rebecca fit disparaître son battons et fit apparaître ses deux keyblades car elle reconnues voix et cela ne préserver rien de bon et elle dit en sentant la colère monter :

« minerva et basilica ! »

« ha je suis heureuse de voir que tu te souvienne de nous ! »

des jumelle démone apparurent devant elle et basilica dit après sa sœur :

« tu sais que tu nous a donner du fils a retordre c'était dure de te retrouver! »

« c'était le but ! »
« maintenant tu va revenir avec nous, sinon le maitre vas être fâché si on revient bredouille ! »

« plutôt mourir que de revenir labas ! »

« ta vu ça basilica c'est demandé si gentiment ! »

les deux sœur sortir en même temps leur épée et se mirent a attaquer simultanément Rebecca qui para leur coup et un combat déchainer demara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:11

Icy parla au travers du dragon racontant ainsi son histoire avec les 4 familles de mage et les princesses de coeur.Certe,elle en avait enlevé quelques unes mais ca n'était pas un grand exploit.Simon n'était guère impresionné,mais d'après ce qu'il eut compris,c'était un refus catégorique de la part de la gardienne des ténèbres.

"Elle ne me laisse pas le choix..."

Dit-il d'un air désoloé pour elle.Le gardien de la lumière se remit en position voyant que le dragon foncait dans sa direction mais Maléfique vint le protéger et lui demanda de poursuivre sa route.

"D'accord Maléfique...mais si jamais tu péri,sache que même si elle n'as pas tout à fait développer ses pouvoirs,je ne la laisserai pas agir."

Sur ces mots,le gardien de la lumière poursuivit sa course jusqu'au chateau.Au passage,il élimina quelques sans-coeurs qui lui barraient la route puis il sauta pour attérir suru ne poutre sautant sur les murs jusqu'à atterrir en fracassant une fenêtre dans la pièce ou Rebecca se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:46

Après avoir été libébéré par Rebecca et qu'il soit parti à la poursuite de Kai, Kenshi fini par le rattrapper, il le prend par l'épaul et le retient en disant : "Hé! Attends!"
kai s'arrête, repousse la main de Kenshi et le regarde d'un air sévère, ce qui étonne Kenshi qui ne comprenait pas sa réaction dit : "Je peux savoir pour quelle raison tu m'en veux? Qu'est-ce que je t'ai fait".
"T'as pas une petite idée après ce que tu as fait?"
"Ben non, c'est la première fois que je te vois".
"Je m'appelle Kai Delamarine, ça te reviens".
"Heu...non, à part le nom de famille car c'est le même que le mien, ça me dit rien".
"Je suis ton fils espèce d'abruti, ma mère s'appelle Flora Wasser. Ça te revient maintenant? Le jour où tu t'es barré alors qu'elle était enceinte de moi tout ça pour t'occuper de l'entraînement de Ondine?"
"Mais...c'est vrai que je suis partie mais elle était d'accord et je lui ai dit que je reviendrais lorsque Ondine serait plus grande et puis je savais pas qu'elle était enceinte, j'ignorais jusqu'à aujourd'hui que j'avais un fils".
Pendant ce temps, après avoir envoyé les piques de glaces, Icy se téléporte derrière et donne un coup de pied et plusieurs coup de faux et de keyblade, une fois qu'elle s'arrête, elle pointe sa faux devant Ondine en disant : "Laisses tomber, tu ne peux pas rivaliser devant ma puissance ténébreuse! Même Raven n'a pas su, même notre père et toute les familles de mages n'ont pas su! Je vais en finir avec toi maintenant!"
Elle allait donner un dernier coup pour achever sa soeur mais n'arrivait pas à faire bouger son arme.
*Qu'est-ce qui se passe? je n'arrive pas à faire bouger ma faux!*

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:09

Ondine les piques de glaces qui fonçaient sur elle, puis, Icy apparaît derrière elle et elle ne put éviter les coups qu'elle lui inflique et se retrouve avec de nombreuses blessures, elle se laisse tomber au sol à genoux avec la tête baissé, elle avait mal partout, Icy pointe sa faux vers elle en disant des choses, elle lui révèle alors, que c'est elle qui a détruit les 4 grandes familles de mages, Ondine ne dit rien et se contente sa main sur la faux et la tien fermement, empêchant ainsi Icy de la bouger, elle dit : "Icy, d'habitude, j'essaye de comprendre les gens, de savoir ce qui les pousse à faire des choses horribles, même les êtres des ténèbres, j'essaye de voir en eux un bon fond, j'ai même essayé avec toi".
La fille aux cheveux bleus relève la tête montrant ainsi un regard déterminé.
"Mais je constate à présent qu'il n'y a rien de bon en toi, tu met un malin plaisir à faire du mal aux autres, qu'ils aient un lien avec moi ou non. C'est pour ça que je vais te faire cesser tout ça une fois pour toute".
Les yeux de Ondine s'illumine d'un bleu très clair.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 310
Ses cheveux deviennent plus longs et ses habits, c'est là que pour la première fois Ondine se met sous sa forme de gardienne(voir deuxième vava dans la signature), elle sert sa prise sur la faux rose et la brise en plusieurs morceaux et débris, elle se relève pour faire face à Icy, elle enchaîne plusieurs coups avec son trident et sa keyblade, puis, elle fait un saut en arrière, prend son artefact qui représente l'emblème de sa vrai famille.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 84548
Et la tend vers Icy en disant : "Que la lumière de la famille Power me guide!"
Une vive lumière sort de l'artefact et va vers Icy.

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:56

Keredar ne vit personne dans les décombres et personne ne lui répondit.Soudain,il entendit une voix derrière lui:

-Ils sont tous en sécurités.
DIte un homme derrière lui encapuchonné.

-Qui êtes vous
?Demanda Keredar méfiant,en brandissant son épée devant l'inconnue.Il ne l'avait pas entendue malgré tout ses entrainements.

-Du calme...je ne suis pas ton ennemis
.Répondit-il calmement en levant les mains en signe de paix pour lui montrer qu'il ne possédait aucune arme.Tu cherche à aider tes amis dans cette guerre,c'est un but noble mais tu manques de force.L'épée que tu porte ne te sert à rien si tu ne peut pas maitriser tout ses pouvoirs.Tu ne sais même pas pourquoi elle a choisit de se battre en ton nom.Tes capacités ne sont plus assez puissantes pour
affronter les nouveaux ennemis qui se présentes face à toi et tu es sans cesse contraint d'utiliser de plus en plus souvent les capacités de Tzaark'an.


-Comment savez....vous tous cela...?
Demanda-t-il abasourdie.

-Je sais beaucoup de chose mon jeune ami et je peut t'aider en beaucoup de de chose
.Dit-il.

-Mes amis ont besoins de moi...
Dit-il mais sa voix manquait de conviction.

-Les choses seront bientôt régleés,en bien pour tes amis.Dit-il avec un sourire rassurant.
Il lui tendit la main.

Keredar la prit,et confiant suivi le vieil homme dans un portail bleus apparut.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:44

Icy ne su quoi faire lorsque sa faux fut détruite par Ondine et que celle-ci se met sous sa forme de gardienne, elle se reçoit les coups de pleins de fouets, puis, elle reçoit la lumière de l'artefact de Ondine, pas moyen de s'enfuir car la lumière illumine toute la pièce et toute la forteresse qui devient comme un château majestueux, toutes trace de ténèbres avait disparut dans le lieu, Icy reprend son apparence habituel, ses cheveux redeviennent bruns et porte à nouveau ses habits habituels, la couronne de Kairi glisse de ses cheveux et tombent au sol, après, les cheveux de Icy deviennent blonds, presque dorés, ses yeux deviennent dorés et elle porte juste une petite robe blanche en dentelle et à bretelle.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Mere_a10
Même B-Rabbit change d'apparence, il devient plus petit, ne porte plus les même vêtement et semble moins menaçant qu'avant.
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Lapin_10
Icy regarde ses mains d'un air horrifié.
"Mes pouvoirs...que sont devenus mes pouvoirs?"
Elle regarde Ondine et fait exprès de pleurer en disant d'une voix douce : "Tu ne vas tout de même pas me tuer? Je suis ta soeur après tout".
Elle dit rien pendant un moment, elle commence à s'approcher de Ondine en disant : "Si j'ai agit ainsi, c'était à cause des ténèbres, maintenant nous pourrons vivre ensemble, comme de vrais soeurs".
Elle sèche ses larmes et ouvre ses bras.
"Viens dans mes bras petite soeur, tout est finit maintenant".
Elle prend ondine dans ses bras, elle montre alors un sourir sadique et dit : "Oui, tout est finit!"
Des piques de glaces sortent du corps de Icy et transpercent Ondine, elle lâche Ondine en fesant rerentrer les piques dans son corps, éclate de rire et dit : "Hahaha! Petite idiote! Tu pensais vraiment que j'avais renoncé à te tuer! Ta naïveté et ta confiance te perdra! Mais tu es déjà perdu puisque tu vas mourir! Ici et maintenant!"

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:25

Lorsque Icy demande à Ondine si elle allait la tuer, elle ne lui répond pas, fait signe à Dumbo de partir, ce qu'il fait, tourne les talons et s'éloigne, après les autres paroles de Icy, Ondine arrête son avancée et se retourne pour regarder Icy, elle fut étonné de la voir pleurer et avoir un air innofencif, lorsque Icy s'approche pour prendre Ondine dans ses bras, la fille aux cheveux bleus se laisse faire, puis, elle sent une douleur lui traverser le corps, elle se recule de quelques pas et voit qu'elle a des trous dans tout le corps où elle se vidait de son sang, du sang coule sur le coin de ses lèvres, un frisson se fait sentir dans tout son corps, elle lâche ses armes qui disparaissent en tombant au sol et elle se laisse tomber à genoux, quand Icy lui dit qu'elle va mourir maintenant, la jeune gardienne dit avec une voix faible et essouflée : "Si...si je...je dois mourir...maintenant....il est hors de question que je te laisse dans la nature pour...pour que tu fasses du mal aux autres".
Ondine dit une formule muette, puis soudain, le verre du miroir qui se trouve dans la salle du trône se met à tourner, des lianes de lumière en sortent, traversent le plafond, se saisirent de Icy et B-Rabbit et les traînent malgrès eux, le plafond de la salle où se trouvaient Simon et Rebecca s'écroule laissant passer Icy et B-rabbit qui sont transportés par les liane de lumière jusqu'à l'intérieur du miroir où ils se retrouvent enfermés à l'intérieur. Pendant se temps, Ondine reprend sa forme normal et continuait à perdre abondament du sang, elle voulait invoquer Clochette pour se soigner mais elle avait gaspiller trop d'énergie durant le combat, elle était essoufflée et épuisée, elle voit la couronne de Kairi par terre, elle s'efforce de se relever malgrès la douleur, ramasse la couronne et se dirige vers la sortie en boitant et en se vidant de son sang.
"Je dois...je dois rendre cette couronne à princesse Kairi".
Elle se retrouve dans le couloir, elle s'arrête une minute en s'appuyant sur la mûr puis elle continue son avancée en se tenant au mûr, au bout d'un moment, sa vision se brouille, elle tombe à genoux, elle avance un peu pour finir par s'étaler au sol avec sa main qui tenait toujours la couronne, la jeune fille ferme les yeux et sombre dans l'inconscience.

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:47

rebecca etait en plein combat avec les jumelle démoniaque quand soudain le plafond au dessus de leur tête se mit a craquelé et a s’écrouler sur eux. Rebecca utilisa ses pouvoir instinctivement en sentant les débris lui tombé dessus. Elle se mit a les faire voler dans les airs tout en souriant se disant que ça allez lui être utilise, elle profita que les démone fut a moitiez sonner pour propulser les débris sur elle qui les écrasèrent contre le mur et le fit passé a travers les faisant tombé dans le vide. Elle se mit a soupirer soulager d'être débarrasser d'elle, quand soudain elle sentit une force qui se dégradait a petit feu. Elle reconnue l'aura de ondine et se précipita vers elle, elle sentit le sang couler sur ses main la mit sur le dos remarquant qu'elle avait perdu connaissance :

« espérons que je 'nais pas perdu en pouvoir ! »

elle se mit a genou et mit ses main au dessus de ondine et dit :

«  la vie est éphémère mais toi tu es éternel, toi la terre qui a vue couler le sang de tes créations, donne moi le pouvoir d'éviter une nouvelle peine en sauvant cette enfant d'une mort certaine ! »

une lueur vert sortit de ses paume qui illumina les blessures de la jeune fille qui se refermèrent mais le sang qui était sur la peau de ondine semblait revenir en elle. Il n'y avait plus de blessure au bout d'un moment , Rebecca se leva s'aidant de son bâton et dit a Simon qu'elle savait non loin :

« tu la fait passer l'épreuve trop tôt , elle est trop inexpérimenté pour pouvoir affronter les danger qui nous attendes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:05

Icy et B-Rabbit furent surpris de se faire saisir par des lianes de lumière qui les enferment dans le miroir, Icy hurle de rage et dit : "Je vous maudit! Je vous maudit tous! Un jour, je reviendrais! Je deviendrais la reine des ténèbres, reignerais sur les monde et vous détruirez tous, vous, alliés de la lumière! Oui, je me vengerais! Vous n'aurez qu'une seule envie, c'est de fuir pour sauver votre peau! Les ténèbres reigneront en maître sur les mondes! Hahaha!"
Le miroir lévite, tourne sur lui-même et finit par disparaître. Pendant ce temps, alors que Narissa allait achever Maléfique, elle reprend le control de son corps, reprend sa forme normal et s'évanouit, Maléfique reprend sa forme normal, prend sa soeur et regarde la forteresse qui avait repris son apparence comme avant que les ténèbres envahisse ce monde en disant : "Je crois que je n'ai plus rien à faire ici".
Maléfique disparaît avec Narissa et son corbeau.

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:17

Simon suivit Rebecca jusqu'à Ondine qui était mal en point.La gardienne de la terre s'empressa d'utiliser un sort de soin pour ensuite lui reprocher de lui avoir fait passer l'épreuve trop tôt.Le maître gardien de la lumière secoua négativement la tête.

"Je l'ai parfaitement bien préparé Rebecca.Elle as simplement mal utiliser ses pouvoirs.Elle s'est surement servit de son Guardian spirit avec de la haine.Ce genre chose est très dangereux elle aurais pus en mourrir."

Il regarda Ondine puis il soupira.

"En même temps je suis un peu fautif,j'aurai dut lui dire de faire attention à ses sentiments.Et Icy qui possédait des pouvoirs de gardienne,j'ai bien peur qu'elle revienne bien plus tôt qu'on ne le pense et ce tant et aussi longtemps qu'Élios seras maître des gardiens des ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côtoyer les Ténèbres. [PV: Mei, Fujino]
» Un RP pour mon Gardien des Ténèbres qui s'ennuie ?
» Les jeux qui vont sortir ou non ?
» Que de Lumières et que de Ténèbres
» Le noyau des ténèbres.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: