Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.   Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:39

Les quatre princesses de coeur que Icy avait enlevé se réveillent et sortent de leur capsules, ces princesses étaient Jasmine, Alice, Blanche-Neige et Cendrillon, elles vont dans les couloirs et voyent Simon, Rebecca ainsi que leur sauveuse à terre, Cendrillon dit : "Est-ce qu'elle ira mieu?"
Pendant ce temps, Kenshi et Kai discutaient tranquillement car ils se devaient quelques explications quand ils entendent du bruit, ils coure dans les couloirs jusqu'à trouver Simon et Rébecca avec Ondine qui était inconsciente.
"Ondine!"
Kenshi et Kai s'approchent précipitemment, Kenshi se met à genoux et prend Ondine dans ses bras en montrant un air inquiêt.
"Ondine! Est-ce que ça va? Ondine!"
Ondine ne se réveillait pas, son esprit était ailleurs, elle voyait une vive lumière, elle s'en approche et voit ses parents.
"Papa? Maman?"
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. - Page 2 10048510
Ils hauchent la tête, la fille aux cheveux bleus se jettent dans leur bras en ayant des larmes aux yeux.
"Je suis si heureuse de vous voir pour la première fois".
La mère dit : "Nous aussi ma fille, mais cela ne durera pas".
Ondine les lache et recule de quelques pas.
"Mais pourquoi?"
"Car ce n'est pas ton heure, nous serons un jour réunis, mais pour le moment, tu as d'autres choses à faire et tu dois continuer à vivre ta vie".
"D'accord".
Ondine entend sous ses pieds où elle se tenait debout sur des nuages la voix de Kenshi l'appeler.
"Parrain?!"
"Vas-y, ils t'attendent".
"Oui".
Soudain, la jeune gardiennent traverse les nuages et tombe dans le vide, elle criait puis quand tout est finit, le corps de Ondine qui était dans les bras de Kenshi se réanime, elle ouvre lentement ses grands yeux bleus, elle se relève légèrement pour s'assoir et dit : "Qu'est-ce qui s'est passé?"
un douleur retenti dans sa tête, elle se la tient.
"Ho! Ma tête! Ça me fait horriblement mal".
Elle regarde autour d'elle et voit Kenshi, elle oublit son mal de tête et se jette sur lui.
"Parrain! Tu es sortit du miroir! Comment tu as fait?!"
Kenshi sourit.
"C'est grace à Rebecca".
La jeune fille regarde Rebecca en souriant et en disant : "Merci, je ne sais pas comment te remercier".
"Ondine!"
Kai se jette sur Ondine qui le prend dans ses bras, elle le met sous son bras et lui frotte le dessus de la tête avec son poing en riant gaiemant, elle s'arrête de suite lorsqu'elle voit Simon dans le lieu, elle lâche son petit frère, se relève en s'époussetant et dit en montrant un sourir géné et en se frottant le derrière de la tête : "Tient, salut maî...heu...je veux dire Simon! Comment vous allez depuis le temps?"

_________________
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance. - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
 
Pour sortir des ténèbres et de la souffrance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Côtoyer les Ténèbres. [PV: Mei, Fujino]
» Un RP pour mon Gardien des Ténèbres qui s'ennuie ?
» Les jeux qui vont sortir ou non ?
» Que de Lumières et que de Ténèbres
» Le noyau des ténèbres.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: