Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:40

[Hum... D'abord, je sais vous pouvez me crier dessus ... Allez y je le mérite... cette longue absente était dût à mon Ordi qui a lacher et aucun moyen de vous contacter ... Je vous faits mes plaintes excuses... Mais je reviens en force avec un tout nouveau rôle =P]

??? : ... Tellement de choses c'étaient passés...

Au sommet de l'horloge, une âme perdue comtemplait le crépuscule au loin, tenant une glace à l'eau de mer dans sa main droite. Il était vétu d'une tunique noire appartenant à une organisation.

??? : Etrangement, je ne sais pas pourquoi je suis ici... Mais... c'est comme si je devais le faire...  *soupir* Il faut que je RAC et vite !

L'homme en noire étant assis, il se leva et enleva sa capuche... Son visage apparu et une legère brise transportait des plumes en métal. Oui, Argon avait rejoint l'organisation XIII. Mais... Que c'est il passer pour que ce jeune homme devient si obscure... Remontons le temps... Au Jardin radieux

)°x.[PROLOGUE].x°(

Simon allait faire une proposition à Argon, celle de devenir son disciple... Quand tout à coup. Argon se sentait mal, il entendait une voix dans son esprit lui demandant de venir à illusiopolis.

Argon : Excuser moi ! Maître Simon... je revient vite !!!

Le jeune homme s'éloigna du groupe, prit son ocarina et se téléporta à la destination qu'il avait entendu. Il y arriva, regarda autour de lui et vit une étrange sorcière assise sur un banc.

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] 2946100131_1_3

Il invoqua sa Keyblade et ordonna à cette jeune femme de décrire son identité. Elle lui répondit tout en se levant d'une main délicate.

Crayona : Allons mon minou ! Calme toi, ce n'est pas des manières envers une femme de parler comme ceci. Les hommes sont tellement violent de nos jours ! Je me nomme Crayona, et c'est moi qui t'ai demander de venir ici.

Argon : Pourquoi devrais-je vous écouter ?! Je n'ai pas de temps à perdre. (pense: Ondine doit s'inquieter. )

La jeune femme dégaina son pinceau, et avec hâte envoya de la gouache sur Argon. La gouache se souda et Argon fut pris dans le sac comme un débutant.

Argon pense : Mince ! Je me suis fait avoir comme un bleu... Que vais-je faire ?!
Crayona avança vers Argon tout en disant : Il ne faut pas dévier les obligeances d'une femme. Il faut être attentive avec elles et surtout ne pas les laissaient tomber.
Argon : Relacher moi !!!! *Il commença à s'enerver et essaya de se débattre*.
La sorcière posa sa main douce sur sa joue lui disant : Calme toi ! Nous allons bien nous entendre mon chéri !

Elle lui fit un griffure de ces ongles tranchant, Argon ferma les yeux et se débatta.

Argon : Qu'est ce que vous me voulais ?!

Crayona : Allons... Un peu de tendresse envers moi, tu pourrais briser le coeur d'une femme jeune homme ! ... Je pense que c'est surtout toi qui a besoin de moi... Je pourrais t'aider à faire revenir en vie tes chères parents !

Argon fut étonner et dit : Comment savez vous ?! ...

Crayona : Cela fait un bon moment que je te poursuis mon chaton ! *Elle envoya une grosse quantité de gouache et une peinture représentant la mère et le père d'Argon se créa* Oh... Comme il sont mignon ! Il doivent te manquer n'est ce pas mon chou ?! ...

Argon : *soupir* Oui ! Mais arrêter avec vos petits mots doux !

Crayona : Tu me vexe mon coeur ... beaucoup même ! Bref... *la voix de la femme changea et devint serieuse* Tu va devoir t'introduire dans la Citadelle qui se situe au nord d'ici ! Tu devra devenir membre de leur organisation et faire tout ce qu'il te disent... Maître de la Keyblade ! Si tu arrive a faire apparaître "Kingdom hearts" et lui offrir assez de coeur. Je pourrais resuciter tes parents ! Elios sera fière de moi et acceptera de devenir mon époux... !

Argon : Si j'accepte ?! Vous me prometez de tenir votre parole ?!

Crayona : Une sorcière ne tiens jamais parole... Mais certes pour toi mon sucre d'orge , je te le promet ! <3

Argon fut liberer de cette gouache, il regarda la sorcière et lui dit : J'accepte ! (pense : Pardonne moi Ondine ... Mais pour mes parents je dois le faire ! )C'est alors que Argon commença son nouveau péril... Pour ses parents il fallait qu'il le fasse. Argon fut accepter après une épreuve difficile, il reçu son nouveau nom Xangor et fut muet comme un zombie pendant plusieurs jours, il fit semblant d'être un simili ! Le temps passa et Xangor réussi toute ses mission sans inconvénient, Il savait même crée des portails mais d'une couleur noire par contre. Crayona était fière de lui !

Une nuit...

Xangor fit un rêve étrange, Il se trouvait dans le palier de l'éveil. il entendait une voix , un echo ?! ...

Elu de la keyblade... Oublie pas qui tu es... Ton pouvoir est grand... Mais est tu sur de te battre pour une bonne cause ?!

Deux Keyblade apparu (tendre promesse, Oblivion) . Elles se plantèrent dans le vitrail devant Xangor. Il prit les deux et regarda sa tunique noire.

Oublie pas ... Tes origines !

Il se reveilla en sursaut et c'est deux keyblade réapparut.

Xangor : Et bien ! Je pourrai travailler deux fois plus vite pour mon temps libre.

Le temps passe et "Kingdom Hearts" apparu, Xangor ou Argon ... Est ce qu'il sait qui il est à ce jour ?!...*retour dans le présent*

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] RoxasDual

Xangor sauta du haut de l'horloge et regarda une dernière fois le crépuscule !

Quand soudain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:47

Tzaark'an était dans la cité du crépuscule,Keredar avait un nouveau maitre,un dieu qui avait crée Daichi son Katana,il avait appris de nouveaux trucs à keredar et le démon avait du y assister,il avait eut un respect réticents pour ce dieux calme mais puissant,aux capacités martiales plus que respéctables.Plus étonnant,il avait permis à Tzaark'an de redécouvrir certains de ses pouvoirs en faisant des pèlerinages sur les temples de son dieu qui étaient un peut partout dans l'univers.Ses pouvoirs n'avaient qu'augmenté et aujourd'hui il était encore plus puissant qu'avant,presque autant que quand il avait son vrai corps.
Il était à la base revenu aux jardins radieux pour écouter une proposition de paix d'un démon avec lequelle il était en guerre,finalement il avait accepté et ils étaient repartis chacun de leurs côtés.
Il passait sous l'immense horloge quand soudain il entendit quelque chose derrière lui
.

-Qui es-tu?
Demanda-t-il agressivement en se retournant t en faisant apparaitre son épée.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:14

Xangor entendit une voix qui dit -Qui es-tu ?

Il reconnu cette voix et ce retourna, dans sa tunique noire et encapuchonné. On ne pouvait voir son visage. Il se retourna et dit :

-Je suis l'être impartial , celui qui vous fera ouvrir les yeux. Je suis ni le bien et ni le mal, je suis ni le beau ni le laid. Je suis un simili ! Et toi sais tu qui tu es ?! dit-il d'un ton mélancolique.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:17

Un peu plus loin, en ville, après leur petite mésaventure à Port Royal, Ondine et B-Rabbit, qui avait drôlement changé d'apparence et avait trahi Icy.
Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Lapin_10
Ondine et B-Rabbit se promenaient en ville, B-Rabbit avait les mains dans ses poches, boudait et ralait en disant : "Pourquoi as-tu insister pour que je t'accompagne dans ce monde de merde pour manger des glace à l'eau de merde".
"Ho! Surveilles ton langage B-Rabbit, si j'ai voulut que tu vienne c'est pour nous détendre".
Comme quoi, B-Rabbit avait beau changer d'apparence et de camp, il avait toujours son mauvais caractère.
"Pourquoi tu n'es pas venu avec ton morveux de "petit frère"? Il aime les glaces lui".
"Parce que Parrain l'a emmené dans notre chalet pour l'entraîner et rattrapper le temps perdu avec son fils, je n'ai pas envi de tout gacher".
"Et mer..."
Ondine fait craquer son poing en le regardant sévèrement.
"credi".
La fille aux longs cheveux bleus montre son habituel sourir enfantin et dit : "Je préfère ça".
"Et toujours pas de nouvelle de "ton Argon"?"
Ondine baisse la tête tristement.
"Malheureusement non mais au moins si il revient il sera heureux d'apprendre que son royaume est redevenu comme avant".
"Un type qui abandonne sa copine du jour au lendemain ça vaut pas un clou".
Ondine s'énerve.
"Ne dis pas ça, si il s'est absenté c'est qu'il a sûrement une raison".
"Ça t'as pas empêcher d'avoir une relation avec Alazard".
Ondine rougit.
"Comment tu sais ça d'abord?"
"Ben, j'ai emprunté la boule de cristale de Icy et j'ai tout vu, tu as d'ailleurs une très jolie..."
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Ondine lui donne un violent coup de poing au sommet du crâne en criant : "SALE PERVERS!
Le lapin noir se frotte la tête en disant : "Aurais-je toucher une corde sensible?"
"Le jour de cette relation je déprimais à cause de la disparition de argon, Alazard était là et voilà, mais nous sommes pas allés jusqu'au bout".
"Ha! Et si tu me donnais des détails, en tout cas si Kenshi savait il serait pas content, il pendrait Alazard par les pieds comme il le dit si bien".
"Mais...mais...mais tu m'énerves à la fin!"
Ondine pressa le pas et se dirige vers l'horloge, elle s'arrête net lorsqu'elle voit un homme habillé d'un long menteau noir, Ondine reconnaît la présence de cette personne sans faire attention à Keredar qui était présent également, son coeur se met à battre à toute allure.
"Argon?! C'est toi?!"

_________________
Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:33

Xangor entendit une voix étrange : "Argon?! C'est toi?!"
Il se retourna, et vit un Lapin noir,Keredar et une demoiselle qu'il connaissait surement. On ne voyait pas son visage seulement une lumière blanche de son oeil gauche et une lumière rouge de son oeil droit.

Xangor dit : Peut-être vous-ai je connu dans un passé lointain... ?! Mais n'imterompait pas mes objectifs...

Il dit à voix haute en regardant le sol : "Kingdom Hearts" sans ce dernier je ne pourrai exister pleinement !

Il se retourna et créa un portail des ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:52

Le démon écouta la réponse du jeune homme,et il en fut surpris,il lui semblait qu'il connaissait sa voix mais sans son visage il ne pouvait être sur.Quand le jeune encapuchonné lui demanda qui il était il lui répondit:

-Tzaark'an,seigneur démon du carnage et de la guerre.Je suis le fruit des sentiments de destruction et de meurtre des humains.Et toi,je ne t'ai pas demandé une réponse phylosophique,uniquement ton nom.
Lui répondit le démon avec un grognement.

Soudain,Ondine arriva et demanda si le jeune homme était Argon.


-Quoi?
Demanda le démon surpris.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:08

B-Rabbit rejoind Ondine en courant et en disant : "Hé! Ondine te faches pas je plaisantais, bon d'accord, si ça peut te faire plaisir je mangerais une glace à l'eau de mer avec..."
Il s'intérrompi en voyant l'homme étrange, lorsqu'il entend Ondine l'appeler Argon, le lapin noir dit : "Heu...je crois que tu délires Ondine, ce type n'a rien de cette chiffe molle d'Argon".
Ondine n'y prêta pas attention et montre un air surpris en écoutant la manière dont Argon lui parlait, c'était sa voix mais il son ton avait changeait.
"Mais Argon, c'est moi, Ondine".
Après la dernière phrase de Argon, Ondine dit : "Mais qu'est-ce que tu racontes? Qu'est-ce qui t'arrive?"
La jeune gardienne s'approche du garçon qu'elle aime, lui prend les mains, essaye de le regarder dans les yeux malgrès sa capuche qui lui cachait le visage et lui dit d'une douce et tendre : "Tu ne te souviens pas de moi? Je suis Ondine. Ce nom te dit rien? La première qu'on s'est rencontré, la première chose que nous avons fait c'est venir ici et manger une glace à l'eau de mer en regardant le couché de soleil, c'est ici que je t'ai révélé mon visage, c'est ici que tu a rencontré mon tuteur, en parlant de lui il est vivant à nouveau, tu as du mal à y croire n'est-ce pas? D'ailleurs j'ai découvert qu'il avait un fils qui s'appelait Kai, il est un peu impulsif mais pas méchant, j'ai hate que tu le rencontres et moi et Tom avons réussi notre test, je suis à présent une vrai gardienne. J'ai une bonne nouvelle pour toi, la jardin Radieux est redevenu comme avant et Maléfique et Icy n'y vivent plus, tu peux enfin reigner en tant que roi du Jardin Radieux comme tu le voulais. Il s'est passé tellement de choses durant ton absence, mais ne t'en fais pas, je te dirais tout".

_________________
Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:23

Xangor étant pensif il se retourna de nouveaux vers le groupe et se laissa faire par cette demoiselle. Elle lui rappelait quelqu'un. Il se ressaisit et agita c'est main d'un coup sec !

-Lache-moi ! Je ne suis pas celui que tu recherche ! Stupide lapin sais-tu à qui tu t'adresse !

Xangor tend son bras devant lui ,comme si il fesait stop et d'une onde neutre projetta le lapin contre le mur comme un chiffon !

-Je me nomme Xangor , je fais partie de l'organisation XIII. Retenez mon prénom !
Xangor recula de quelques pas et dit

-A quoi donc voulez vous connaître mon visage ! Si vous le souhaitez tellement regarder !
L'homme en noire ota son capuchon, et montra son visage au groupe. Son oeil droit refleter les ténèbres et son oeil gauche refleter la lumière. Sa peau était métissé et ses cheveux viré aux brun. Mais le visage d'Argon était bien la !

-Cela vous à plu... Maintenant laisser moi RAC !
Une énergie mélancolique repoussait un peu l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:32

Tzaark'an,n'y croyait pas,ce type était bien Angron le fils du roi des jardins radieux qu'il avait lui même tué.Il ne semblait plus se souvenir de qui il était,ou de ceux qu'il avait devant lui.Il décida de faire un test puisque que les questions d'Ondine ne semblaient pas le faire reprendre ses esprits.

-Et moi?Tu ne te souviens pas?Je suis Tzaark'an,le démon qui a tué ton père et envahit ton monde?Tu avais juré de me le faire payer
.Lui dit-il sur le ton de la conversation.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:49

-Oui ! Je me souviens de toi ! Tzaark'an, le démon !!!

Il invoqua rapidement ses deux keyblades Tendre promesse et Oblivion. Ces deux keyblades relâcher une aura d'une puissance colossales.

-Notre affrontement n'aura pas encore lieu ici ! Je t'oterai ton coeur le moment venu pour nourrir "Kingdom Hearts". Il regarda le groupe encore une fois !

-Nous nous reverrons ! Avez vous encore des questions ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:58

Tzaark'an vu qu'apparemment le jeune homme ne l'avait pas oublier,très bien cela faisait plaisir de voir qu'il était inoubliable.il se mit immédiatement en position de défense quand Argon,devenue Xargon fit apparaitre ses armes.Ses menaces ne lui firent ni chaud,ni froid.Il en avait entendue de bien pire,quand il demanda si ils avaient des questions il dit:

-Oui,Deux.Quand veux que nous réglons nos compte et où?Je t'y attendrai.
Lui dit-il sérieusement.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:01

Ondine montre un air choqué lorsque Argon rejette ses mains, elle était triste, elle avait même une envie de pleurer, Argon lui dit de le lacher et qu'il n'est pas celui qu'elle recherche, ce qui attriste encore plus Ondine.
*Il m'a oublié, il m'a encore oublié*.
Il envoie une attaque que B-Rabbit n'eut le temps d'éviter et l'envoie contre un mûr, la jeune fille accourt pour l'aider en disant : "Mais tu es fou Argon,! Je sais que B-Rabbit nous a fait du mal mais ce n'est pas la peine d'agir comme ça".
"Je me nomme Xangor, je fais partie de l'organisation XIII. Retenez mon prénom!"
"Mais...mais c'est impossible, tu es Argon, je suis persuadée".
"A quoi donc voulez vous connaître mon visage ! Si vous le souhaitez tellement regardez!"
Ondine regarde le visage de Xangor, bien qu'il est un peu changé, la jeune fille le reconnaîs, elle dit : "Oui, maintenant je suis persuadée, tu es Argon, quoiue tu dises".
B-Rabbit se remet de ses émotions et regarde le visage du jeune homme d'un air surpris.
"Impossible".
Argon leur envoie un énergie, Ondine entoure le groupe d'une bulle protectrice pour les protéger de l'attaque, Keredar ou plutôt Tzaark'an dit : "Et moi?Tu ne te souviens pas?Je suis Tzaark'an,le démon qui a tué ton père et envahit ton monde?Tu avais juré de me le faire payer".
*Ho non, pourquoi il faut qu'il s'en mêle celui-là?*
Argon fait apparaître deux keyblades qu'il ne maniait pas au part avant, il dit quelque chose et finit par demander si ils ont des questions, Tzaark'an pose ses questions et Ondine lâche B-Rabbit qui s'est remis sur ses pieds et dit en regardant Argon droit dans les yeux : "Moi j'en ai une également, dis-moi, si tu n'es pas Argon tu n'as qu'à me le prouver. Est-ce que tu as sur toi un ocarina que ton père t'a offert en récompense après avoir combattu Icy? Est-ce que tu peux faire apparaître une armure qui te permet de voler et respirer sous l'eau?"

_________________
Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:22

Xandor dit à Tzaark'an : Tu vera ! Etre impatient ! ...

Il se tourna vers la jeune femme et dit : Tu veut parler de cette brocante !

Une sphère de métal apparut et fonça sur Ondine ! Elle s'arrêta nette devant elle et s'ouvrit laissant tomber une armure et un ocarina.

-Garde ces objets ! Ils ne me sont aucune utilité ! Tant que tu me laisse récoltés des coeurs en paix !!! ... Si tu souhaite tellement me poser d'autres questions, rejoins moi à Illusiopolis à la Citadelle !!!

Xandor désinvoqua ses keyblades et remit son capuchon, avançant vers le portail des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:41

Argon répond à la question de Tzaark'an, puis il lance l'ocarina et son armure au pied de Ondine en disant qu'elle pouvait garder ces objets car ils lui sont d'aucune utilités, la fille aux cheveux bleus regarde l'armure et l'ocarina d'un air désemparé, elle ramasse l'ocarina d'une main tremblante, elle se souvenait que quand elle chantait et que Argon l'accompagnait en jouant de cet instrument, elle regarde ensuite l'armure, elle se souvenait quand elle avait Argon le portait pour la première fois à Atlantica, c'était ce jour-là également qu'ils se sont embrassés pour la première fois et qu'ils se sont avoués leur amour, elle fait disparaître l'armure pour la faire réapparaître dans la chambre de Argon au Château Disney et met l'ocarina dans sa poche, lorsque Argon lui dit que si elle veut lui poser des questions elle n'a qu'à le rejoindre dans la citadelle de Illusiopolis, Ondine regarde argon, baisse les yeux un moment pour réffléchir et commence à avancer vers le portail de ténèbres derrière Argon, mais là, B-Rabbit la retient en disant : "Tu ne comptes tout de même pas aller à Illusiopolis?"
"Si, si c'est le seul moyen de savoir ce qui est arrivé à Argon et de le faire revenir lui-même".
"Mais c'est de la folie, Illusiopolis n'est pas un monde fait pour des êtres de la lumière comme toi, en plus, Icy en a fait son repère à présent, c'est beaucoup trop dangereux".
"Je...je prend le risque...pour Argon".
"Dans ce cas je viens".
"Non, Icy voudra se venger de toi".
"Peu importe, je suis immortel tant que icy reste envi, elle aura beau me couper en deux je serais toujours vivant et ce, que je sois à son service ou non".
Ondine soupire.
"Bon, si tu insistes".
Ondine et B-Rabbit traversent le portail avec Argon.

_________________
Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:50

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Empty
MessageSujet: Re: Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]   Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)
» En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)
» Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)
» Pour tous les membres !!!
» les oiseau se cache pour mourir (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: