Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:10

Simon sortit d'un portail de lumière qui se referma derrière lui.Il arriva à la plage en plein coucher de soleil.Cette plage en ce moment-ci del a journée était magnifique...les vagues brillaient à la lueur du soleil couchant de plusieurs petites lumières de multiples couleurs.Le ciel était colorés de couleurs d'automnes même en plein été et le son des vagues qui heurtaient le bord de la mer vitn ajouter l'ambiance dans ce magnifique endroit.

C'était à cet endroit que le jeune gardien voulais méditer pour trouver un moyen et un sens à tout ceci.Il d'assied donc sur le sable chaud en position de méditation et posa ses mains sur ses genoux fermant doucement les yeux.Tout en prenant doucement de grands respires,il laissait sentir la douce brise chaude sur son visage et ses cheveux qui bougaient face à l'effet du vent d'été réconfortant.

"Ô grand esprit divin...entendez ma prière...éclaircissez mo die votre sagesse...pouruqoi le mal est-il si calme...que prépare les forces des ténèbres pour mettre aussi long à attaquer les princesses de coeur...vous qui m'avez donné la force de protéger tout les porteurs del a keyblade...et qui m'avez permis d'en devenir un...vosu qui avez fait de moi le second élu?Que dois-je faire à présent?Silver étant mort,ma mission est terminée...ej saqis que quelque chsoe reviendras plus fort...mais que dois-je faire pour empêcher ce mal de revenir à l'assaut?"

Après sa longue prière,il demera silencieux ne pensant pas que certaines personnes ayant déjà entendus parlés de ses récents actes l'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:50

HS : Sora n'est pas vraiment Sora, car son compte est utilisé par l'admin avec la permission du joueur

Un portail s'ouvrit et j'en sorti. ça faisait un moment que je n'étais plus revenu sur la plage. J'espèrais pouvoir m'y détendre et revoir peut-être Kairi. Tout d'un coup, je m'arrêtai et je regardai droit devant moi. Un type que je ne connaissais pas était devant moi. Je m'approchais alors et je le regardais. Il méditait et il n'avait pas l'air de me voir.

"Hey salut ! Tu est nouveau ? Je connais pas ta tête. Tu n'aurais pas vu Kairi par hasard ?"

Je n'avais pas remarqué qu'il était en méditation, c'était donc pour cela que je l'avais dérangé. Comme il n'avait pas l'air décidé à répondre, je me mit alors à regarder l'horizon

*Je me demande si je la reverrais... mince de rien elle m'a manqué. Ses yeux, ses cheveux, son cou et sa poi... arf non arrête de penser à ça Sora... ah la la dès que je pense à elle mes pensées s'en vont ailleurs*

Pensais-je en ayant un petit sourire au coin des lèvres. Puis, je revins vers l'inconnu.

"Alors ?"

Lui demandais-je en étant accroché à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:09

En entendant cette voix derrière lui,cette voix qu'il connaissait.Il resta figé sur place.Étais-ce vraiment Sora qui était derrière lui.Son prpopre petit frère?Celui qu'il attendait,qu'il espérait revoir un jour,lorsqu'il arriva à ses côtés,il tourna la tête vers lui.c'était vriament son frère jumeau qui se trovuait la à ses côtés et apparament,il ne le reconnaissait pas.Peut-être serais-ce mieux que pour l'instant,il garde le secret car il venait à peine de le connaître.

"Je ne penserais pas que le célèbre él ude la keyblade reviendrais un jour sur son île...je m'appel Simon.Je suis un gardien.J'était avec Kairi tout à l'heure mais...j'ai perdus sa trace malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:17

"Enchanté de te connaître le gardien"

Je me baissais et serrais sa main en secouant sa main vivement puis, je la lâchais

"Comment tu es arrivé à la perdre ? Surtout avec ses cheveux rouges elle est repérable à 100 kilomètres. Hey oui il fallait bien que je revienne un jour sur mon île ! C'est mon paradis, je n'allais pas le laisser seul longtemps"

Je me mis à le regarder de plus prèt

"Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de me voir quand je te regarde... bon allez si tu es venu la c'est pour une bonne raison"

Je m'assis alors à ses côté et je lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

Axel errait dans les ténèbres; mais il eu l'idée d'aller voir Kairi sur l'île du Destin. Ça faisait longtemps !
Il ouvrit un portail vers l'île en question.
Arrivé, il aperçut Sora ... Qu'est ce qu'il faisait la ?! Et Tiens un visage inconnu ...


-"Hey ! Salut les gosses ... Qu'est ce que vous faites ? On rêvasse ?"

A peine arriver, il commençait déjà à les narguer !

Ils étaient assis entrain de regarder la mer ...

-"Vous n'auriez pas vu Kairi ?"

Demanda Axel avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:26

Simon se frotta alors derrière la tête en riant bêtement face à la remarque.

"Bah...tu sais Sora...ya parfois desp ersones qui nosu ressemblentt dans la vie de otu els jours...autant physiquement que caractoriellement parlant?"(ca existe ce mot la?oO)

Il regarda l'horizon et se relevant mettant une main sur son bracelet.Un bracelet de couleur turquoise fait de Mythril magique totalement indestructible.Sur ce bracelet était gravé le signe des gardien.Un cercle ailé d'ailes angélique.à l'intérieur du cercle se trouvait en petit le signe de la keyblade.

Il se retourna vers Axel quand ce dernier arriva pour qu'il puisse reconnaître très bien son visage.

*Heureusement que moi seul connaisse le moyen de trouver Kairi facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:31

Hs : Je supprime ton message Naminé. Comme ça tu pourras en refaire un parce que le hs au milieu du rpg c'est pas terrible...

"Non il a réussi à la perdre... il faudrait lui mettre un de ses jours un localisateur pour arriver à mieux la localiser..."

Puis, je me levais et je regardais Axel. Le premier reflexe qui me vint à l'esprit fut de sortir ma kayblade

"Axel que fais-tu là ? Normalement tu ne devrais pas être en vie !"

Dis-je en le regardant d'un regard un peu menacant. Il fallait dire qu'on ne s'aimait pas beaucoup lui et moi

"Alors toi aussi tu cherches Kairi ? Vous êtes son fan club ?"

Je me retournais et je regardais Simon regarder quelque chose. Je m'approchais de lui et je vis qu'il regardait un bracelet. Je me souvins que le rouquin était là alors, je me remis dans la même position qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:34

"Non pas un fan club il est devenu completement degenerer et je vais lui faire payer,desoler je sais ou est kairi mais je peut pas te le dire je veut pas qu'Axel le sache!"

J'etait aparut devent Axel et avait bloquer la keyblade de Sora je la fit gentillement apparaitre dans mes mains et elle ne revint pas a son proprietaire.

*Ce que j'aimerai avoir une keyblade ou une arme bien a moi.*

Je gardea sa keyblade.


Hs:Merci Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:39

"Hé bien hé bien ... Que d'agressivité ! Je suis pas là pour enlever Kairi pour une fois ... Je suis pas non plus le fan club ... Naminé, Je suis pas devenu dégénérer !"

Il sauta en arrière, puisque tout le monde était contre lui ... Il sortit ses chakrams tout beaux tout neufs !

-"Bon écoutez je veux pas me battre moi !

Il se frotta la tête ...

-"Même si je suis trop fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:40

"Que-ce que tu fais avec ma kayblade dans ma main ?"

Lui demandais-je d'un air étonné. Puis, je croisais mes bras et je réfléchis un petit moment puis je les décroisaient

"Je suis désolé pour ce qui est arrivé à Axel. Je m'occuperait moi-même de cette petite rousse, il faut que je lui dise deux mots, cela ne va pas si les garçons deviennent fou à cause d'elle"

Je m'approchais de Naminé et je posais mes mains sur ses épaules

"Quel bonne surprise ! Naminé je ne pensais pas te revoir d'aussi tôt ! Alors tu as aussi survécu ? Je suis content"

Puis j'enlevais mes mains et je regardais Axel

"Toi fort ? Tu te vente encore... moi non plus je ne suis pas là pour me battre et c'est une bonne chose que pour une fois tu ne lui veuilles pas du mal.. je me demande bien comment tu as fait pour changer de caractère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

Simon froncea alors les sourcils.Il connaissait très bien Naminé et Axel.Il fit alors un pas en avant et prenant un air sérieux il intervint pour demander à Naminé de lui redonenr sa keyblade.

"Je te demanderais de redonner sa keyblade à Sora Naminé...il en auras besoin pour retrouver Kairi...nous irons emsemble moi et lui...tu n'est pas la seule à pouvoir la retrouver tu le sais bien."

Il lui montra donc le bracelet qu'il portait au bras.

"Je suis un gardien...et tu connais les pouvoirs de ce bracelet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:47

"Peut-etre mais je sais mieux que tout le monde ou elle est et je ne le rendrai pas sa keyblade!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:57

-"Allez Naminé ! Fais pas ta gamine ... C'est pas très gentille ça !"

Il rangea ses chakrams et sourit à Naminé.
Enfin l'ambiance était un peu tendu quand même ... Était-ce parce qu'Axel était là ? Il se demandait bien !


-"Oui Sora, Je me vente Mais parce que je le vaux bien ! Héhé ... Mais j'ai toujours le même caractère ! Je suis juste un peu plus gentil !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:00

"Rah la la mais vous êtes barbant vous deux ! Vous commencez à me donner mal à la tête. Ne commencer pas à vous battre pour elle, ce n'est pas la peine de vous énerver pour si peu"

Je tentai d'être calme. Je sentais que ça commençait mal

"Et si on tirait à la courte paille ? Si c'est Simon qui gagne tu me rends ma kayblade et on va chercher Kairi. Si c'est toi qui gagne, on va pas chercher Kairi et tu gardes ma kayblade jusqu'à ce que j'en ais besoin c'est d'accord ?"

Je fouillais dans ma poche et je trouvais une allumette et je la cassais en deux. Puis je présentai les deux morceaux d'allumettes en espèrant que Simon gagne ce petit jeu stupide

"C'est bien Axel si tu arrives à être plus gentil, mais faudra voir si tu arrives à l'être longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:15

Simon eut uen goutte derrière la tête en voyant la suggestion de Sora.

*Et cet idiot est sencé être mon frère jumeau?*

Il tourna le dos à tout le monde et alla un peu plus loin sur la page.

"Il n'est pas question que moi je reste la sans rien faire...elle est peut-être e ndanger à l'heure qu'il est...si personne n'est assez sérieux pour comprendre les risques qu'elle court alors j'irai seul."

Ce qu'il était rabat-joie ce Simon...c'était la première chose qu,on pouvait penser mais en faites,il s'inquiètait pour Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:22

Je rangeais les allumettes et je parti voir Simon

"Hey le gardien que-ce qui ne vas pas ? C'est Kairi qui te met dans un état pareil ?"

Je lui fis une tape amicale dans son dos

"Faut pas s'inquièter pour elle. Je suis sur que d'une minute à l'autre elle va arriver avec son éternel sourire. Elle est imprévisible, mais elle sait ce débrouiller. Allez fait un p'tit sourire ! La vie est magnifique et la plage est belle !"

Lui dis-je puis je le lâchais et je me mis à regarder le ciel d'un air rêveur. En faite je lui disais ça pour le rassurer, mais moi aussi je m'inquiètait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:01

-"Ouais ... Kairi a même réussi à m'empêcher alors elle est forte ! Héhéhé"

Il se gratta la tête.


*Tsss Kairi elle est jamais là qu'on en a besoin d'elle ?!*

Mais Il était quand même inquiet pour elle ... Ce n'est pas une force de la nature non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:12

"Forte dans tes rêve!"

Je fit aussi apparaitre ses chakrams dans mes mains.Plusieurs larmes coulerent sur mes joues,je lancea un de ses charkrams dans l'eau il se desembrasea et explosea je garda l'autre pour si je devait m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:51

Simon mit alors la main sur son bracelet à nouveau pendant un instant fermant les yeux.Il prononcea dans sa tête des paroels que seul lui pouvait entendre.

*Ô grand esprit du gardien de la puissance...dit moi ou se trouve celel qui as le pouvori de t'invoquer...que le lien qui t'unis à tes confrères me montre la voie vers celle que je cherche...*

Il releva alors son bras en l'air et un rayon lumineux un apparut dans le ciel allant se le bracelet du gardien pour ensuite laisser voir l'image du monde dans lequel Kairi se trouvait.En voyant cet image,Simon froncea les sourcils puis l'image disparut dnasu n flash de lumière.

"Allon sy Sora..."

Il fit apparaître un portail et y entra attendant que Sora le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:00

"Aller où ? A la ville de traverse ? J'aimerais bien y aller, parce que j'aimerais bien retrouver Riku"

Je regardais Simon qui avait l'air un peu agacé

"Bon ok j'ai rien dit ! Bon attend avant de partir fautq ue je fasse quelque chose d'important"

Je m'en allais vers un palmier et je l'embrassais

"Tu vas me manquer ma p'tite plage... ne t'inquiète pas, je revient bientôt"

Puis, je reparti vers Naminé et je prit ma kayblade de force

"Désolée Naminé mais tu voulais pas me la rendre et puis j'en ais besoin"

Je me dirigeais alors vers le portail et j'y rentrait. Il se referma derrière nous et il nous téléporta dans un monde que Simon avait choisit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:28

Il fit apparaître le chakram qui était dans l'eau, dans sa main ...

-"Zut il va falloir que j'y mette tout mon feu pour le rallumer ... Naminé s'était pas très gentil ça !"

Il leva la main en direction de Naminé et fit disparaître le chakram dans ses mains pour qu'il réapparaisse dans sa main...

-"Bon désolé mais ceci m'appartiens alors je le contrôle mieux quand même !"

*Bon moi aussi je dois partir pour les suivre ses deux nains !*

-"Je vais suivre les autres ..."

Il rangea ses chakrams et leva la main en direction de la mer et fit apparaître un portail des ténèbres... Il entra et fit un signe de la main à Naminé...

-"Si tu veux venir, je laisse le portail ouvert"

Il disparut ensuite dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)   En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En méditation(Axel et Naminé invités:libre à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détruire tous les pirates [Libre]
» Illusion ou Réalité... [Libre à tous pour me pardonner T-T]
» Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)
» demande img d'axel
» La Princesse Endormie [PV : Dmitrii + Naminé + Camille Skyloft]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: