Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Empty
MessageSujet: Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)   Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:13

Keredar était sur le toit d'une maison dans la citée du crépuscule.Il regardait le magnifique couché de soleil qui faisait la fierté de la ville.Il appréciait le calme serein de ce monde,il y avait peut de problème sur ce monde,malgré quelques cas isolés.Il repensa avec un certain humour qu'il en faisait parti lorsqu'il était venue pour la première fois ici...et qu'il avait rencontré Kairi.Il soupira,il n'avait pas la moindre idée d'où elle était de puis qu'il avait quitté les jardins de Naia avec Tzaark'an.Il se mit à pensé à tous ce qu'il avait fait et toutes les personnes qu'il avait rencontré au cour de ces derniers mois qui avaient été les plus mouvementé de son existence.Toutefois,un visage se démarqua de tous pour venir s'imposer dans son esprit.Celui d'une jeune fille blonde...

*Tu penses encore à elle*
. Fit remarque le démon.

*Oui...toujours,mais je suppose que tu ne peux pas comprendre.*
Répondit le jeune homme d'un ton las par pensé.

*J'ai déjà été marié trois fois petit homme...dont deux par amour*
. Répondit le démon sans agressivité.Keredar attendit mais le démon ne poursuivi pas,il était rare qu'il parle de son passé et encore moins plus de quelques mots,sauf en ce qui concernait les combats qu'il avait mené.

Keredar sauta pour attérir sur un chariot remplis de coussins,il en sortit en se balada un moment en ville,sans savoir quoi chercher exactement.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)   Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:55

la vie était un combat permanent entre le bien et le mal, tout le monde avait un fardeau a porter , tout le monde devait combattre ses propres demons et oceane n'en faisait pas exception. Elle avait herrité d'un fardeau bien penible qui etait celui de proteger le monde de la lumiére et de faire renaitre l'ordre des chevaliers. Elle eu cependant un autre fardeau qui etait de proteger l'artefact que sa famille protege depuis des generation. Elle pouvait ressentir un telle poids sur ses epaule qui etait aussi lourd que l'armure qu'elle portait constamment, et comme elle veu porté seul se poids elle finit par s'eloigné de ses amie et voir pire de l'amour de sa vie. Elle avait besoin de tranquillité et de paix pour cela qu'elle décida de venir a la cité du crepuscule car depuis quelque temps son esprit la torturer , lui envoyant de terrible cauchemard toute les nuit l'empechant de dormir. Elle commencait a être fatigué de tout ça, elle ne demandait rien d'autre qu'une vie tranquille , mais un chevalier ne devait jamais perdre espoire et continuer a se battre. Elle vais aussi peur d'elle même car depuis depuis quelque temps , elle entendait des voix qui sorté d'outre tombe qui résonné dans son esprit. Elle se baladait dans les rue de la cité jusqu'à qu'elle finit par se poser sur un mur et se laisser glisser sur le sol : 

*je voix que tu semble bien fatigué oceane....tu es seul oceane laisse moi etre ton amie.... tu ne pourra poura pas proteger tes amis... et tu va mourir betement comme tes parrents!*

oceane posa ses main sur ses oreille comme pour taire cette voix qui n'arrette pas de parler et dit :

« arrette de parlait dans ma tete ! Et tu ma toujours pas dit comment tu t'appelle ! »

*je ne suis qu'un ami...mon nom na pas d'importance....je ne veux que t'aider !*
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)   Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:52

Keredar continua sa visite des quartiers,qu'il connaissait pour la plupart depuis le temps qu'il y venait.Rien ne l'intéressait,il prit tout de même pour faire plaisir à un vendeur qu'il connaissait bien.
Il continua sa route et passa finalement par un quartier peut fréquenter.Il n'y avait quasiment presque personne qui y était ou y allait.Il y eut bien une bande d'ados avec leurs chef Seifer qui voulurent faire les malins en l"empêchant de passer et en frimant mais quelques coups de poings biens placés l'envoyèrent rapidement à terre K.O.Ses copains le ramassèrent rapidement pour l'emmener loin de ce mec en blanc inquiétant qui avait mis leur chef au tapis en utilisant que ses points.
Keredar les oublias dès qu'il eut fait quelques nouveaux pas,les imbéciles n'étaient hélas pas une race en voix de disparition.
Il finit par tomber sur Océane...et il stoppa nette sa route,bouche bée et les yeux grands ouverts d'étonnement (ce qui ceci dit ne se voyait peut-être pas sous sa capuche).cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue...elle s'était assise contre un mur et ne semblait pas très bien.
Il s'approcha silencieusement d'elle en enlevant sa capuche et se mit à genoux près d'elle.


-Oceane...c'est bien toi ? Est-ce que ça va ?
Demanda-t-il en posant affectueusement sa main sur sa joue.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)   Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:16

la voie avait enfin cesser de parler tout en plongeant sa tete dans ses bras , redoutant que son esprit se perdait dans la folie et qu'un jour elle finirait par faire du mal a quelqu'un. Elle ne my pas longtemps a ressentir la presence de keredar qui lui fit lever la tete pour le voir en face d'elle , elle avait peur que ça soit son esprit qui lui joue des tour mais quand il lui toucha la joue cela la rassura. Il lui demanda si tout allez bien un sourir se dessina sur son visage et dit le plus naturellement possible :

« oui tout va bien juste un coup de fatigue a cause de la formation des initié et mes mission pour l'ordre ! »

elle ne voulait pas dire la verrité , pour pas qu'il s'inquiete d'aventage sur cette voix qu'elle entendait dans sa tete. En realité c'etait juste par crainte de son jugement et qu'il la prenne pour folle, elle en etait pas sur elle meme , mais elle ne voulait pas qu'on se fasse du soucis pour elle a cause de ça. Elle regarda keredar toujours souriant et se releva avec lui pour se mettre dans ses bras :

« c'est si bon de te revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)   Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:01

Keredar fut surpris et ravi de voir que la jeune femme l'enlaça,il ne croyait pas trop à son excuse mais pour le moment,il s'en foutait,du moment qu'il était avec elle.Tzaark'an lui était méfiant car il eut l'impression de sentir une chose bizarre émané d'Oceane,mais bon,on ne survivait pas aussi longtemps que lui dans le monde impitoyable des démon sans une certaine dose de paranoïa.Keredar garda un moment Oceane contre lui puis,il se sépara légèrement pour pouvoir l'embrasser.Une fois le baiser terminé il lui demanda.

-Oceane,tu es sur que ça va ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)   Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:13

océane ne devait pas se leurrer , keredar n’était pas idiot et ni aveugle , il voyait bien que quelque chose n'allait pas, mais c’était trop tot pour qu'elle dise quoi que se soit sur cette voix. Elle regarda keredar toujours souriant mais son sourire s'effaça de son visage pour un air plus monotone et dit :

« c'est dernier temps j'ai beaucoup de pression , avec l'entrainement des initié , mes missions et la gerance de l'ordre et comme je peu confier mes tache a personne d'autre je me sent ses dernier temps seuls. C'est comme si on pouvait me voir mais sans pouvoir m'aider et cela reste assez frustrant , je doute pouvoir continuer ainsi ! »

elle quitta ses bras pour se tourné un peu honteuse, de dire ses faiblesses, elle a qui a toujours voulu paraître si forte et la voilà entrain de devoiler cette jeune fille fragile qu'elle a toujour été mais qu'elle enfouisser au plus profond elle.

« excuse moi je doit t'ennuyer avec mes doutes! »
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)   Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:41

Keredar se sentit un peut honteux devant les révélations d'Oceane,elle avait eu des problèmes et des difficultés et il n'avait pas été là pour l'aider,le fait qu'il ne savait même pas où elle était n'aidait pas à se sentir mieux au contraire même.Il la trouvait très courageuses d'avoir accomplis autant seul,et il était plus que surpris qu'elle pense qu'elle l'ennuyait avec ses histoire.Il l'aida à se relever et lui dit d'un ton désolé.

-Je suis désolé,Oceane,j'aurai dû être là pour t'aider.D'une manière ou d'une autre.je te promet que désormais si tu as le moindre problème je serai là pour t'aider.
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Et ne vas plus jamais dire que tu m'ennuie avec t'es doutes.Tu es une fille forte Oceane,la plus forte que j'ai connue mais il est normal que même toi ai des moments de faiblesse ou de doutes,c'est ce qui te rend humaine.Et puis,cela montre que tu te soucis de ce que tu fais,seul ceux qui se moques de leurs oeuvres ou les arrogants n'éprouves jamais le doutes.
Il termina sa phrase avec un petit sourire pour la réconforter,il avait enlevé son capucon pour qu'elle puisse le voir avec son visage rempli de sincérité.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)   Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles (PV Haneko)
» Rencontres et retrouvailles
» Retrouvailles diabolique !!! ( PV Séphiros )
» [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: