Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:57

Avant de m'eclipser, j'avais essayer de bidouiller l'ordinateur de mon frère, mais je n'y étais pas arrivée. Heureusement j'avais fouillé dans son bureau et il avait noté les dernier déplacement de Sora. C'était vraiment une grande chance pour moi. Je m'étais donc téléporté à Spira. J'allais revoir des anciens amis et peut-être retrouver celui que j'aimais le plus. J'avais fait quelques pas, mais déjà les sans-coeur m'avaient retrouvée et les similis aussi ! Je ne savais pas qui les avaient envoyés mais ce n'était pas bon du tout ! Je sorti donc ma kayblade et je les combatait.

*Comme j'aimerais que Sora, Riku, Ven, Simon ou Silver quand il était gentil soient là. Avec leur aide j'en aurais vite fini avec les ennemis*

Pensais-je en combatant les ennemis. Je faisais donc ce que je pouvais pour rester en vie

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:02

C'est alors que sans provéenir,un simily foncea sur elle mais fut désintégré par une épeé qui se planta au sol...cette épée c'était Ultima.Simon était tout près d'ici...mais ou était-il?La réponse .était là devant elle...car Simon attérit avec Royal Guardian en main.Dans u ngrand cris,un simili appela du renfort et un véritable nuage de ces créatures blanches apparut dans le ciel se dirigeant vers eux.Simon mit une main devant Kairi puis il regarda le ciel en fronceant les sourcils.

"Je vais m'occuper d'eux..."

free music


Dans un grand cris,Simon planta ses deux armes au sol puis un nuage de lumière vint à l'entourer...un énorme flash vint à apparaître et cette fois pour motnrer simon les yeux fermés dans une bulel de lumière...ses habits prirent une couleur blanche.Ses arme s'assemblèrent pour donner une sorte d'épée à double lame et un bouclier de tour lumineux apparut dans son autre main.Il avait changés...la bulle disparut et simon toucha doucement le sol.Il était vraiment brillant et resplandissant.Il croisa ses avants bras et les décroisa d'un coup sec pour faire apapraître une magnifique et grande paire d'ailes angéliques et luisante d'un blanc parfait.

Cette fois.la pusisance de Simon était tellement grande que de la ou était Red,il voyait son ordi qui écrivait plusieurs messages d'erreur.

"Kairi...tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:39

Il était devenu tellement puissant, qu'il avait réussi à tuer tout les ennemis.

"Euh..... oui.... oui ! Merci beaucoup !!!!"

J'étais tellement contente de le retrouver, que je lui sautais dans les bras pour lui faire un gros câlin. Ensuite, je le lâchais pour ne pas l'étouffer. Il avait une magnifique pair d'aile d'ange qui lui avait poussé au dos.

"Woha tu es.... comment pourrais-je dire ça ? Ah oui j'ai trouvé ! Tu es resplendissant de lumière ! Belle technique, je suis très impressionnée. En faite, comment as-tu pu me retrouver aussi facilement ? En tout cas les ténèbres n'on pas eut trop de mal à me retrouver..."

Je fis disparaître mon arme. Pour l'instant, je n'en avais plus besoin. Il avait vraiment été très héroïque et j'étais impressionnnée par sa nouvelle force. Mais d'où pouvait-elle venir ? Je n'en savais rien mais en tout cas, il allait être prêt pour combattre Xehanort son ennemi juré

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

Le simily recus la flèche en plein dans l'endroit ou était sencé être le coeur puis il disparut en fumée dans un grand cris.

Simon revint alors aux côtés de Kairi puis il reprit forme normal dans un flash aveuglant.Ses deux armes étaint disparuent,ainsi que ses ailes et son bouclier.Ses vêtements étaient redevenue de leur couleurs d'antan puis il tomba a genoux en soupirant.

"Je n'ai encore jamais pus utiliser cette invocation auparavant...c'est la premièr fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

"Elle était très réussie pour une première fois. J'espère que tu arriveras à la reproduir quand tu seras devant Xehanort. C'est fou, mais on dirait que les méchants ne t'aiment pas. ça va faire la deuxième fois qu'ils essayent de te tuer"

Lui dis-je en étant sérieuse. Je n'aimais pas trop ce qui se passait.

"Bon et bien c'est règler. Sinon ça a l'air d'aller, tu as la forme. En faite j'ai entendu que Sora était ici, et qu'il y avait des informations sur ce que nous recherchons. Mais je peux me tromper, je n'en sais rien..."

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

"En ce qui concerne Sora,je ne sais pas..."

Dit-il en baissant la tête.Il ne préférait d'ailleur pas le rencontré personnellement pour le moment...qui sais ce qu'il penserais de lui ...

"Mais en ce qui concerne ce que nous cherchons,il y a bien des indices ici...mais dit moi Kairi...j'ai bien entendus lorsque tu m'as répondus,que tu était enceinte?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:51

"Oui tu as très bien entendu. C'est bien, tu as débouché tes oreilles avant de partir à l'aventure"

Lui dis-je en plaisantant un peu. Puis, je redevins sérieuse et je le regardais profondément

"En plus je ne sais pas de qui est l'enfant... si il est de toi ou de Sora... je n'en sais absolument rien et tu sais quoi ? Les ténèbres veulent le gamins pour le faire devenir ténèbreux comme eux pour utiliser ses pouvoirs"

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

"Ces charognes..."

Dit Simon en serrant les poingts.

"Ils ne se rendent vriament pas compte du danger...ils ne savent peut-être pas que de convertir parmis les ténèbres un gardien peux être très dangeureux pour eux..."

Il marqua une pause puis il se retourna vers elle.

"Ce qu'ils ne savent probablement pas,c'est qu'a la naissance,jusqu'a un certain âge,un gardien est normalement protégé des ténèbres et si l'organization tente de faire de lui un être des ténèbres,ils risquent fort de n'en rammaser que des efforts en vain...carl a protectio enst divine et a moin d'avoir trouvé un moyen de e casser ou de reitrer cette protection,ca m'éonnerais qu'ils fassent de ton enfant un être de ténèbres kairi...le seul moyen pour retirer cette protection,serais de lui enlever la vie...et dans ce cas,il perdrais son titre de gardien..."

Il marqua une pause puis il mit sesm ains sur les épauels de Kairi.

"Cette fois tu ne part plus sans moi compris?Je t'en défend Kairi et ce pour des raisons de sécuritée...il en va de la vie de ton enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:44

Il avait ses mains sur moi et je le regardais profondément

"Tu crois vraiment que je m'éclipse pour faire joli ? J'ai un but et une promesse à tenir. Ven, Sora et etc... il faut les retrouver. Sans les maîtres de la kayblade, on ne pourra jamais gagner ! Et si je ne résoud pas l'énigme de Khior, Ven ne pourra jamais avancer ! En plus, on ne sait même pas où il se trouve. Mais ne t'inquiète pas, je t'emmènerais avec moi, au moins on pourra continuer à avancer ensemble ! En tout cas sache que si je dois rester 9 mois dans une pièce fermée à attendre que le gamin naisse, je deviendrais folle. Voilà maintenant pourquoi je continue à bouger... mais je pense que si tu es là, il ne m'arrivera rien. J'ai confiance en toi depuis le début"

Mes paroles étaient très sincère. Je l'aimais beaucoup et c'était un bon ami, mais ce n'était pas celui que j'aimais. Mais je lui faisait confiance et si il me trahissais et bien, j'aurais bien du mal à le pardonner, surtout que maintenant il y avait beaucoup de personnes qui me détestaient alors si je perdais encore un ami, je ne sais pas si j'arriverais à m'en remettre

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:58

j'aparut plus loin,puis me mis a marcher ,plus tard j'arriver pres d'eux.


*a tien ils sont là.*


pense'je en les fixent je croiser les bars puis toussoter.


''umh,umh.''

je les decroiser mais je les fixer toujours.J'avais entendu ce que kairi avais dit.


''oui et Ayana et moi sommes maitress de la keyblade aussi.Mais si vous voulez retrouver touts les amitres de la keyblade,ce qui serait normale pour pouvoir accomplir ça,et bein il faudrait arracher Ayana des griffes des tenebres je me suis renseigner sur leurs position c'est dans un bureau et il faudrait se servir d'un sort puissant pour y penetrer et la recuperer.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:30

Simo nse retourna vers Aqua en relâchant Kairi quand cette dernière arriva etl es interpela.Si ils voulaient trouver Ayana,ils avaient besoin d'un sort puissant pour l'arracher des ténèbres.Simon mit une main sur son bracelet puis il réfléchit.

"Je...je crois avoir une solution...et j'ose espérer que ca suffiras...en tant que gardien élu,je suis lié à l'élu de la keyblade ainsi qu'à tout les autres maîtres...avec Ultima,je peux tenter de nous frayer un chemin vers elle car mon coeur est protégé contre les forces mortelles des ténèbres tant que je la possède...je connais la procédure à suivre...mais...ca ne fonctionneras que si j'ai quelqu'un avec moi qui est proche de son coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:26

"Aqua est proche de son coeur non ? ça devrait suffir normalement. Sinon aujourd'hui à ce qu'il parrait, les méchants sont en train de faire une grande réunion pour former une nouvelle réunion. ça serait aussi une bonne occasion d'aller voir dans les ténèbres se qui s'y passe non ?"

Leur proposais-je en étant sur de mon coup

"Comment je sais ça ? On en apprend beaucoup quand on se fait enfermer dans un bureau sombre dont le seul meuble qui ait de la couleur soit un bureau rouge... Simon et Aqua je vous accompagne dans votre quête si vous le voulez ! Enfin je pense que ça ne sera pas possible hein ?"

Dis-je en voyant la tête qu'il faisait tout les deux

"Tss je le savais ! Bon allez faite attention les amis en allant dans les ténèbres, j'aimerais bien vous revoir vivant et sain d'esprit on en ressortant !"

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:00

''oui se serai une bonne occasion...mais...en même temps aussi te laisser seule serait une grave erreur!mais il faut voir ce que Simon en pense,mais sinon,mais...pour si je suis provhe du coeur d'Ayana je n'en sais rien mais en même temps si je n'y suis pas il y aurai peu-etre une procedure...''


dis'je puis je me mis a reflechir.


''mais quand vous dites prche de son coeur vous voulez dire quoi?''


dis'je en ayant pas touts cési,enfin pas touts...dans:"proche de son coeur..."je n'avait rien cesi du touts.


''mais sinon...Water dragons et Plasma son proche deja leurs coeur son proche,et le coeur de Plasma est tres proche de celui d'Ayana donc on peu appeller Plasma et Water Dragons pour nous aider se sera tres façile comme ça,enfin...du moin plus façile.''

dis'je touts en m'etent corrigé dans pa phrase car j'avais dit une conner** puis,j'appeller Water Dragons,qui vint comme un fleche ou plutot même une etoile filante magnifique,de quoi fait mille voeux,elle ete pres de moi et nous regarder tous.

Water Dragons;bah pourquoi vous faite cette tête la?

''c'est a propo D'ayana il faudrat que tu appelle sa Lion multicolor.''

Water Dragons:comme si s'ete fait!!!!

s'ecria t'elle en etent prette a appeller sa "collegue" chimere mais je l'interonpis et l'empecher de faire quoi que se sois d'autre.

''NON!attend il faut etablir un plan avent je pense.''

Water Dragons:a bon?et bien Plasma nous sera d'une grande aide alors!!

puis elle repartit a l'action mais je la rebloquer.

''non!non il faut voir avec les autres maintenent et avent que Plasma vienne!!!''

m'ecriai'je en le regardent dans les yeux d'un air grave,car,Ayana ete surement en train de peu a peu plonger dans les tenebres eternellement.

''l'heure est grave il faut se magner surtout alors depechont nous de reflechir a moin que tu veuille partit maintenent Simon!!!Ayana risque de plonger eternellement dans les tenebres,et je pense aussi qu'elle est deja en train d'y plonger peu a peu eternellement c'est pour cela que nous devont nous depecher.''

dis'je en les regardet tous et en parlent vite,dans ces mots je n'avait pas repris une seule fois ma respiration alors une fois terminer je la reprener et ete essoufler.

Water DRagons fit aparetre un peu d'eau et me la passer je bt directe la bouteille et la fit disparetre.

''merci.''

Water Dragons;derien ;-b.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:46

"Hummm la situation est vraiment grave et il faut agir vite. Les ténèbres auront raison d'elle, mais un peu de lumière pourrait l'aider. A vous quatre, vous pourrez y arriver, mais cela sera très compliquer"

Je fis apparaître ma kayblade et je la mis à la hauteur de mes fesses puis, je m'assis dessus. Elle tenait comme si c'était une rambarde. Tout le monde me regardait

"Je sais pas pourquoi, mais c'est bien la première fois que je fais un truc de ce genre... bon ce qu'il faudrait faire, c'est comme tu l'a dit avant Aqua, c'est trouver un plan"

Je réfléchissais et pendant ce temps, Yuna et Tidus arrivèrent. Ils furent très étonné de nous voir tous ici

Yuna et Tidus : Bonjour les amis !

"Yuna ! Tidus ! Je suis vraiment contente de vous voir ! ça faisait un bail qu'on s'était plus vu ! Enfin bref, si quelqu'un à une idée c'est maintenant ou jamais !"

Yuna : Que ce passe t-il ?

"Une amie à nous est plongée dans les ténèbres et on aimerait bien la récupérer avant qu'elle soit éternellement dans les ténèbres et qu'on arrive plus à la sauver"

Tidus : Hummm je vois. C'est une situation très délicate, vous devriez arriver à la sauver ! Bon excuser nous, mais nous devons nous sauver

Yuna : ça a été un plaisir de vous revoir !

Puis, ils partirent. On ne les vis plus, mais on entendait des bruits de combat. Quelques minutes plus tard, on entendis plus rien à part une petite musique entrainante, ce qui devait sûrement signifier qu'ils avaient gagné. Enfin bref, je pensais toujours à une solution

"Plus j'y réfléchis et plus je commence à avoir mal à la tête... ce qu'il faudrait, c'est que vous y allez en douce et que vous agissiez par surprise"

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:46

''mhouai mais apres b'jour la panique...et,ils sont pas bête et pis la galere pour trouver Ayana...on sera surement fait prisonnier bien avent de l'avoir apercut,mais je pense serieusement que tu doit venir kairi.''


dis'je sincerement car je ne penser pas que 'lon agirer que a quatre et encore,il faudrait que Plasma accepte.


''le temps nous est compter alors il faut y aller...mais,avent il faut trouver comment penetrer dans leurs repere des tenebres.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:48

j'arriver en une vitess incroyable apres etre sortit de mon portail qui ne se refermer pas mais j'ete tellement presser que...je ne peut le voir.


''<>Alors?!Quoi de neuf les "amis" ?!''

dis'je avec un sourire faux au levres,je devait me retenir d'avoir un rire sadique car on aller les piégée,j'avais mon baton de magicienne des tenebres en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:11

Je sautais de ma kayblade et je la pris entre mes mains. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais pas confiance en elle. Elle avait un faux sourire. Que-ce qu'elle allait faire ?

"Ah ben tu tombes bien, on allait justement aller te récuperer"

Lui dis-je en la regardant un peu de travers. Il avait quelque chose qui clochait chez elle et c'était l'instinct de femme enceinte qui me faisait me méfier d'elle

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:38

HS:lol l'instinct de femme enceinte .


j'eu unfaux air surpris:


''kairi?!Tu...tu ne me reconnais pas?!!!''

''et...et puis me recuperer de quoi?!''


*ppppsss il faudrait retenir le:"a bah tu tomber bien,on aller justement te recuperer."*

leurs dis'je par telepathie mais personne apar eux ne savai que je parler par telepathie.

''kairi...tu as oublié...que j'ete votre amie....''


des larmes coulerent sur mes joue et je baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:43

Je me dirigeais vers elle et je fis disparaître ma kayblade ensuite, je la pris dans mes bras et je lui fis un gros câlin puis, je la lâchais pour qu'elle n'étouffe pas, mais je n'avais pas lâché ses mains

"Non ! Non ! Non ce n'est pas ça ! Oh je suis vraiment désolée ! Je me méfie trop de tout. Je suis vraiment désolée"

Puis, je lâchais ses mains et je reculais de quelques pas, mais mes sentiments étaient sincère envers elle, mais est-ce que les siens étaient réel ? Je ne le savais pas

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:45

Par un portail j'arriva, puis Kairi me dit je ne sais quoi car je ne l'avait pas écouté et la regarda avec rage. Elle était térorifié de me voir comme sa...surtout que c'était la première fois.
J'avancé vers elle puis fis sorti des ailes de mon dos. Aaaa mais bon vieille ailes. Tout en la regardant j'approcha vers elle et lui dit a l'oreille :

"Mon coeur meur peut a peut, mais il me dit de vous tué alors prend garde non pas de elle mais de moi. Voici un conseil reste près du gardien avant que je ne le tue. Surveille bien tes arrière aussi, car tu va aussi y passé ma grande."
tout discrétement je mis ma main droite dans ma veste et mis le bon du canon sur son ventre et ajuta :
"voila une mise en bouche pour enragé ton chien de garde ma douce Kairi"
j'appuis sur la gachette et le coups parti
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:49

Quand le coup parti, je fis vite un sort qui protègea mon ventre et le coup fut dévié et la balle parti ailleurs. Je fis alors apparaître ma kayblade

"Je me méfierais de toi, c'est promit. Mais j'espère ne pas avoir à te tuer, car si je dois le faire pour défendre ceux que j'aime, je n'hésiterais pas à le faire. Riku, je t'ai toujours aimé, mais la tu dépasses les bornes !"

Je le regardais avec un oeil noir. Si il voulait tuer le gamin, il fallait qu'il me tue avant et si il voulait tuer Simon et ben, ça serait la même chose

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:03

"très bien sa me va"
soudain je lui arracha sa keyblade dans main et lui planta dans le ventre puis la tournée. Je lui mis un coup de tête puis sorti la keyblade et lui envoya un coup de l'épaule gauche à la enche du coté droit. Je lui fis un croche patte puis surta et lui mis un coups de pied dans la tête, quand elle tomba elle fis un troue dans le sol
"je t'avait re fait confiance je me suis même battus jusqu'a être bléssé a mort pour toi. tu te rappel quand Hakinachi nous a fais patiné ? non ? et bien tu devrais car sa a peut être était le des meilleur momant de ma vie que j'ai passé avec toit dernièrement, mais tu t'en fou bien de Sora et tout sa a se que je vois y a que ne plus être pucelle qui t'a intérécé."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17

Je ne disais rien. J'étais dans mon trou et je n'osais plus le regarder. Il avait à moitié raison, mais ce qui était vrai, c'était que j'aimais encore Sora. Je l'aimais du plus profond de mon coeur, mais il n'était jamais là. Comment aimer quelqu'un qui n'était presque jamais là. J'aurais aimer le prendre plus de fois dans mes bras et lui dire que je l'aime, mais il n'était pas là. Et après, je me faisais sauter sans le vouloir vraiment et en plus je ne savais même pas de qui était l'enfant. Je savais que j'avais fait une belle connerie et qu'elle était irréprochable. De la lumière s'échappait de mon ventre et elle vint entourer la blessure. Elle se referma aussitôt

"Le... le pouvoir du gardien..."

Murmurais-je tellement faiblement qu'il ne pu l'entendre. Ensuite, je me levais et je regardais Riku depuis mon trou avec des yeux de chaton triste. Je ne voulais pas le faire changer d'avis, ni qu'il s'apitoye sur mon sort. Je l'avais mérité et c'était bien fait pour moi, mais les autres n'avaient pas à subir tout cela. Je me sentais triste pour Sora et Riku. Des larmes coulaient de mes joues et je fermais mes yeux pour que Riku ne les voyent pas. Un pardon était trop tard et pas assez bien pour qu'il ne me pardonne et ni quelques larmes ne ferraient fondre son coeur. Je restais alors dans mon trou et je ne savais plus quoi faire, ni où aller et ni quoi dire pour que tout s'arrange

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25

je devait cacher un sourire car sinon kairi se douterai de touts.


''tu veut que je te dise?Il as bien raison!!!et aussi il veut tuer l'autre il as aussi raison!!''

je li avait crier ça et l'avait regarder d'un regard fusilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

je la regarda dans le troue sans émotion la voir mourire ne m'arrais rien fait non plus
"tu veut savoir la différence entre toi et moi ? non ? c'est pas grave je m'en fou"
je recedis dans le troue et sautant et attéris avec un pied sur ces mais
"c'est je moi j'avait un coeur normal et que toi t'en a pas un sans pouvoir t'empécher de faire le jeu du lapin en cage jusqu'a t'est 18 ans"
je m'assi sur son ventre la ou se trouvé le foetus
"alors tu peut pleurré toute les larme de ton corp que sa n'y changera rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:38

Je souffrais mentalement et physiquement, mais cela il s'en fichait. Je fini par lui faire un petit sourire

"Je sais que tu as raison, mais ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est que tu me balances tout cela à la geule maintenant. Tu sais, tu pouvais le faire une autre fois. Comme l'un de ces jours ou je n'aurais rien dit et que je t'aurais laisser dire tout ce que tu voudrais en chiallant comme une conne, mais aujourd'hui c'est différent, car la, je suis vraiment en colère..."

Je donnais un coup de poing le plus fort que je le pouvais dans ses parties sensibles puis, je me levais le plus vite possible. Je me téléportais hors du trou et je mis ma main sur mon ventre. Le foeutus avait l'air d'être encore là et il n'avait pas l'air d'avoir trop souffert, ce qui me soulageait. Je fis apparaître ma kayblade et je me préparait à affronter Riku

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:41

"ASSEZ!"

Cria Simon en faisant apapraître Ultima et sa keyblade Royal Guardian en même temps.Il regarda Riku d'un regard de haine et reprit Kairi à ses côtés.

Il fit alors deux pas devant Riku gardant ses armes en position.

"Je vais te faire payer ce que tu vien de faire Riku!Excuses ou pas,tu ne mérite même pas d'être pardonné!Tu n'est qu'un lâche qui n'est même pas capable de protéger ceux que ton coeur te dit de protéger.Tu n'as même pas la force de lutter contre toi même et tu prétend vouloir nous aider?Ce n'est pas comme ca que tu réussiras!Tu est une nuisance voila ce que tu est!"

Il marqua une pause puis il regarda Kairi à ses côtés pour tourner son regard à nouveau vers Riku.

"Si personne n'arrive à en finir avec toi alors moi j'en finirai..."

Le bracelet de Kairi et celui de Simon furent lié d'une lumière blanche pour montrer que ce n'étaient pas seulement leurs forces qui allaient s'unir mais aussi leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:44

a une vitess inimaginable,je me mis devent elle.


''COEUR TENEBREUX!!!!!et oui c'est le model des tenebres de ma keyblade!!!!!''


j'avais ma keyblade dans une main et mon baton ete dans l'autre,je planter ma keyblade ou il y avait le foetus et lançer un rayon tenebreux a cette endroit.


''et bien tu pleure pas?t'est morte?!''


j'eu un sourire sadique avec des yeux rougeatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:51

"alors tout sa va se passé aussi vite ?"
je sorti une épée en or, la lame était électrifié, puis je me leva en riant
"tu me fait rire mais t'imagine pas a qu'elle point Simon par ce qu'il me semble que tu devait nous protégé pas sauté la petite amis de Sora"
je mis l'épée sur mon épaul et marcha vers lui tranquilement en souriant
"surtout que tu crois pouvoir me tué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:58

En ayant ettendu les mots de Riku je me mis a rire.


''Surtout te gêne pas!Tue le!!je m'occupe de Kairi !!!Enfin si tu veut l'achevée je te la garderai en vie!''


j'avais dit ça avec un sourire encore sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:58

Avant même qu'elle aie pus toucher le phoetus de Kairi,Simon bloqua son arme et frappa brutalement Ayana l'envoyant aux côtés de Riku.Il se remit en position devant sa protégée les sourcils froncés après avoir fait tourné ses armes.Il voyait Riku marcher vers lui et réfléchit.

*Je ne peux pas protéger Kairi et combattre Riku à la fois...je doit trouver un moyen de la protéger sans la mettre en danger si seulement....oui c'est ca!*

"Aqua!Protège Kairi et son enfant!Je compte sur toi!"

Il continua à fixer Riku restant sur place.il savait qu'Aqua protéegerais Kairi d'ayana car elel avait les moyens de la défendre.Quand à lui,il avait un avantage que Riku n'avait pas.

"Je ne protège pas les sans-coeur comme toi Riku...je les fait disparaître!Et crois moi j'ai tout à fait les moyens de te vaincre ne me sous-estime pas car ca risque de te couter cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:08

''mais...que compte tu faire de nos elue les TUER???!!!!!!!!!Ayana ne se rend compte de rien mais ils on tous la rage contre vous!!mais si on tue les maitre de la keyblade devent nous que l'on combat,et bien on ne pourra pas accomplir touts se que 'lon doit accomplir.''


puis je me tourner vers kairi.


''ça va Kairi?''


puis je me re retourner vers ayana.


HS:houin T_T je doit attaquer ma Coco(eux merde je veut dire ma ayana!!!! T_T')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:11

j'avais eu une blessur mais Simon aussi et so bras commencer a le bruler avec ma keyblade.


'gggrrr ghghhhgggghhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaahhhh.......!!!!!!''

*RED!!!!!!!*

je lui avait envoyer par telepathie.Ma blessur saigner beaucoup et me fesait tres tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retourvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:14

J'avais vraiment eut la peur de ma vie. Quand vos amis veulent vous tuer, vous avez peur de leur faire mal et qu'ils meurent, mais la c'était différent, j'avais complétement les boules et je devais garder mon sang-froid pour ne pas paniquer rellement. Heureusement que Simon avait été là, sinon l'enfant serait mort. Mais pourquoi ils avaient tous la haine contre moi ? Bon je savasi que j'avais mal agis, mais la c'était plus que de la haine, c'était de la démence !

"Oui ça va merci, mais tu sais, tu n'as pas besoin de me proteger si tu ne veux pas attaquer ton amie. Si tu veux rester en dehors de ça, je le comprendrais très bien. J'étais comme ça avant que Riku ne sombre vraiemtn dans les ténèbres"

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:18

J'apparu aussitôt. Je ne pouvais pas m'empêcher d'aller aider la belle Ayana

"Et quand on a des problèmes Red apparait ! Alors y s'passe quoi ma cocotte ?"

Lui demandais-je puis, je la vis avec une blessure. Le combat avait l'air d'être assez interessant alors, je me mêlait à la bataille. je fis un sort de soin sur son bras puis, je fis apparaître ma kayblade pour aller défendre mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:22

''merci Red mais laisse moi avoir une derniere tentative de la tuer.'''

cette fois je me rejeter sur elle hyper fort et je recommencer l'operation,avec mon baton de magicienne des tenebres j'avais fait se pousser Aqua et l'avais cette fois vraiment planter dans le ventre de kairi.


''creve avec ton gosse!!!!!!!!!!!!!!''


je lui avait crier ça je ne sais pas pourquoi puis pris un air ettoné et me mis a rire.


''bon aller chandelle je sais du touts pourquoi j'ai dit ça cincerement mais tu va quand même mourire!!!''

personne n'avait pus m'arreter car j'avais ete tres rapide et mon pouvoir avais augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:31

Cette fois,Simon se posa a nouveau devant Kairi d'un reflexe presque inimaginable.Il transperca le ventre d'Ayana avec Royal Guardian sa keyblade puis il la jetta dans les airs.Avec ses deux armes,il lanca des vagues de lumière en forme de X pour lui inflgier encore plsu de dégâts.Puis il la laissa tomber lourdement au sol.

"Ca en fait un de moin...et tu es le prochain Riku!"

Cette fois dans les yeux de Simon,on voyait la haine et le désir de vengeance.Son aura devint encorep lsu grande et un incroyable vent vint accompagner le tout.

(La prochaine fois que tu abuse comme ca Ayana c'est un sérieux avertissement que tu auras.Tu n'as pas à réagir à la place de Kairi cest à elle de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:40

*Oh non pourquoi est-ce qu'il vient se meler de ce qui ne le regarde pas ? Allez Red tire-toi ! Non mais oh franchement il se croit vraiment tout permi en plus il l'aide..*

Pensai-je en l'ayant vu faire puis, je vis qu'elle essayait de me tuer. Heureusement Simon l'intercepta encore
"Simon merci beaucoup. Je crois que sans toi je serais morte depuis longtemps. Mais si tu veux, je peux disparaître en plus je ne vous apporte que des ennuis"

*Riku à raison, ça serait mieux que je crève... mais il ne le faut pas... pas encore il y a une autre vie pour une fois à sauver...*

Pensasi-je en faisant réapparaître ma kayblade devant moi

"Simon je vais t'aider ! Eh toi la le p'tit chaperon rouge ! Je te défie !"

Simon me regarda avec un drôle d'air, mais je savais ce que je faisais. Red se dirigea vers moi d'un pas lent et avec un sourire sadique. D'un coup rapide, nos deux kayblade s'entrechoquèrent. Ca allait être un combat de titant, mais ce n'était pas grave, je m'en sortirais... enfin je l'espèrais

*Simon si je fais ça c'est pour l'occuper. Charge-toi de Riku pendant qu'il est encore temps !!!*

Dis-je à mon ami par télépathie avant que je n'en ais plus le temps

_________________
Retrouvailles Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:56

Simon hocha la tête vers Kairi puis il fit tourner ses armes regardant Riku d'un sourire déterminé aux lèvres.

"C'est partit!"

Il foncea à pleine vitesse vers Riku sur de lui mais, concentré au moindre mouvement de ce dernier...le grand combat était commencé et il ne restait plus qu'a espérer que ca fnisse bien et que le chaos ne l'emporte pas sur la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:05

je posa ma lame par terre puis courus vers lui, on enttendait le bruit de mon épée sur le sol. pour moi dans ma cource tout été au ralantis telement je courais vite puis quand j'arriva devant lui un vent énorme soufflait vers lui. je le mis un coup d'épée qu'il contra mais je lui fis un croche patte puis il tomba par terre etj'envoya un coup d'épée qu'il évita
"tout cela ne sont que des passe pour moi"
*alors je joue avec lui et je m'occupe de toi après*
dit-je a Kairi par pensé puis je ranga mon épée et sorti un flingue
"aller vien je veut jouer"
dit-je en souriant puis je lui tira une bale et au moant ou il allait l'esquivé je lui lança un coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:20

La balle passa juste à côté de la tête de Simon qui bloqua l'épée de Riku juste à temps avec sa keyblade Royal Guardian.Il frappa ensuite avec Ultima sur le pistolet de Riku pour le désarmer puis il lui infligea un coup de pied au ventre pour le faire reculer.

"Ce petit jeu la se joue à deux Riku!"

Il lancea une vague de lumière avec Ultima puis il foncea vers Riku ses armes prêt à le frapper.Il pus bloquer ses deux armes et Simon et lui avait leurs lames collés l'une contre l'autre.Simon réussit à parler à Riku en face cette fois et seul lui pouvait l'entendre

"Riku...ce qui s'est passé avec Kairi n'est ni de ma faute,ni de la sienne...nous avons accepté tout les deux de le faire...Sora qui est mon frère et également ton meilleur ami n'aurais pas réagis comme toi...et si je doit te forcer à rester à terre pour te faire entendre raison je le ferai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:21

HS: tu esseye de me tuer pour apres ne pas pouvoir touts realiser...je trouve que c'est du n'importe quoi,Lulu vous avais averti en plus(non mais vous vouler me sauver oui ou non faudrait savoir!)


J'ete par terre un sourire aux levres des ailes aparurent,une ete une aile de demon l'autre d'ange ainsi que quand j'ouvri les yeux j'avais un oeil de couleur jaune et l'autre noir,ainsi j'avais deux bracelet un noir a gauche du coter des tenebres et un a droite du coter de la lumière,aussi mon baton de magicienne des tenebres ete du coter droit et Coeur Tenebreux de l'autre coter le gauche ,ainsi une partit de mon coeur qui ete a gauche ete sombre,que celle de droite lumineuse,donc en claire ça montrer mon coter lumineux et mon coter tenebreux on pouvait aussi voir mon coeur car touts ce qui ete aparut ete partager,tenebre,lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:24

''Si...si tu esseye de tuer ayana(ma coco lol^^)j'arrete de proteger kairi et je la laisse se faire attaquer!!!!''



je savai que l'on ne pourrait rien accomplit sans les elu des keyblade et ayana ete une keyblade-master assez importante.


''plutot que d'esseyer de la tuer arrachons la au griffes des tenebres!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:25

(je laisse répondre Riku et je répond après lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:29

"hummmmm je vois dans se cas..."
je baissa mon arme a posa puis lui mis un coup de point sur le menton et il tomba je recupéra mon arme et le regardait
"si se joue se joue a deux se sera plus aaaamusannntt"
j'envoya un coups épée énormément for et le dé arma de son épée et lui mis la mienne sous la gorge en pointant un autre de mais flingue mais cette fois bien un milleu de sa tête
"allons elle a l'air dans être ravis mais je comprend pas elle veut pas je je l'avorte personnellement"
dit-je en souriant puis lui fis une petite coupur au menton qui l'électrifia un peut
"sa réveille non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:40

Simon releva la tête en grimaceant de douleur lorsqu'il recus le coup de poingt puis il tomba au sol.Riku le désarma de Royal Guardian d'une seul grand coup de sa keyblade puis il mit son arme à la pointe du cou du gardien.Les paroles de Riku vint le choquer encore plus.Non mais il ne comprenait pas que si Kairi voulais protéger ce bébé c'est parce qu'elle voulais le garder?Riku manquait totalement d'intelligence en plus de ne pas pouvoir raisonner correctement.D'une vitesse et d'une force épouventable,il frappa Riku d'un coup de pied mrotel au ventre puis il l'envoya balader plus loin en lui lanceant un rayon de lumière.Sa keyblade réapparut dan sa main et il se releva d'un coup se mettant en garde.

"Je suis désolé pour ce que j'ai fait à Ayana Aqua...mais je souhaitais simplement protéger l'enfant de Kairi...ne t'inquiète pas je ne la tuerai pas c'est promis...je te laisse te charger d'elle si tu sens que tu peux la raisonner...et s'il te plait fait attention!"

Dit-il assez clairement pour qu'Aqua puisse l'entendre.

"N'as-tu pas encore compris Riku qu'elle protège cet enfant parce qu'elle veux le garder?Elle sais que si elle doit être mère elle va l'être.Réfléchit donc un peu Riku n'as-tu donc pas au moin une once d'intelligence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:04

''je...non je n'arriverai pas''

j'avais dit ça en etent sur.


''j'aurai besoin d'aide mais je vais esseyer.''


j'acourer vers elle mais une force etrange la proteger.




''il est impossbile a traverser ce bouclier''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:09

je blocka son rayon avec la poite de mon épée puisl'envoya en dix fois plus fort sur Aqua et je regarda Ayana vite fait
"ha ha ha ha ne cherche pas a me comprendre je dit sa histoire de cosé avec le te tué Simon"
je le regarda avec rage tout en souriant d'amusement
*je dois en même temps l'explosé et mintenir Ayana chez li méchant*
je lui envoya un vague électrique de plain foué en un coups d'épée et alla vers Ayana en poussant Aqua qui était au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:12

une force m'avait entourer et un scetre aparut dans mes main,ça fesait comme une grande lançe dragon avec un oiseau vert a l'extremiter:


''Simon jeune gardien je suis la gardienne lunaire liée a Ayana,N'as tu pas honte de tes acte?!tu est un gardien et non quelqu'un qui protege qu'une seule personne comme un fou!!Je suis la fondatrice de l'organisation des gardien depuis des temps encien ça existe,et dire que tu est decendent de mon inferieur du grade juste en dessous du mien,je penser te l'atribuer et j'en avait parler a ayana elle ete daccor,mais...avec ta lachetée elle n'a pas du totus refuser de rejoindre les tenebres,elle s'y est elle même plonger sans esiter,mais tu devrai avoir honte des tes actes,tu devrai d'ailleur esseyer de la sauver touts de suite,je vous laisse tous,vous avais rencontrer Spiria!!!!Vous ne me rencontreterai peuetre plus jamais profiter alors de ça...mais la porchaine fois tu sera chatier simon.''



Spiria disparut et le sceptre aussi je tomber a terre sans bouger mais mon physique ete le même.Apres j'ouvri les yeux puis vir Riku.Je ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:21

"je te ramène au ténébre Ayana ?"
lui demandait-je en regardant Simon et en allat ver Ayana j'avait ramassé mon pistolé par terre
*je me méfi de lui et un peut d'elle mais bon*
j'avait mon arme à feu droit sur Simon en attandant la réponce d'Ayana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (PV Haneko)
» Rencontres et retrouvailles
» [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles
» Retrouvailles diabolique !!! ( PV Séphiros )
» Retrouvailles au crépuscule.(Pv Oceane)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: