Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:53

Le jeune gardien avait déserté pendant que Kairi discutait avec les autres.Il se trouvait sur un balcon du château de la traverse.Regardeant la ville d'un air pensif.

"Une partie de ma mission as été remplie...Sora as été finalement retrouvé...mais il faut maintenant que je scelle à tout jamais le modne qui n'as jamais été...en espérant mettre fin au terrifiant reigne de Xehanorth et du reste de l'organisation."

???:" Tu penses vraiment pouvoir y arriver seul gardien?"

Un portail apparut derrière lui et Simon se retournea pour appercevoir Xemnas sortir de ce portail.La réaction du jeune gardien ne se fit pas attendre,il fit apparaître ultima se préparant à combattre.

"Que veux-tu Xemnas!"

Xemnas:"Moi?Rien qui risque de te nuir...pour l'instant...je suis venus te livrer un message...Xehanorth voudrais te rencontrer seul à seul...car il as une proposition qui risque fort de t'interesser..."

Simon froncea les sourcils et foncea vers lui.

"Cause toujours espèce de sal..."

Xemnas disparut laors au moment même ou le gardien allait le trancher en deux.Il réapparut derrière lui en ricannant.

Xemnas:"allons allons...ne tients-tu pas à ce que le coeur de Riku puisse récussiter?À moin que tu préfère que son bras le transforme complètement en sans-coeur?"

Simon resta sans voix et figé sur place.

"Tu...tu n'oserais pas..."

Xemnas:"Réfléchit s'y gardien...la vie entière de Riku...et le respect que les porteurs de la keyblade ont pour toi en dépendent..."

Xemans disparut derrière un portail et Simon tomba a genoux en faisant disparaître Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:05

Une lumière s'illumina et je me matérialisa à côté de lui. Je vis la tête qu'il faisait et je me posais des questions

"Simon ça va ? Tu as l'air d'avoir eut quelques petits soucis"

Lui dis-je puis, je ramassai Ultima et je la lui donnait

"Tient ne perd pas ton arme... surtout ces temps-ci ou les ténèbres ce sont réveillées... je ne sais pas ce qui se passe, mais on dirait bien qu'on est pas à l'abris des ténèbres partout où on ira"

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

Simon fit disparaître Ultima lorsque Kairi le lui donna.Il garda la tête basse et après s'être relevé,il serral es poingts regardeant l'horizon.

"Riku risque de l'être encore moin si je ne met pas fin au reigne de Xehanorth... lcherche à me rencontrer seul à seul...sinon,le Riku que nous connaissons ne seras pas seulement infecté seulement au bras,mais dans tout le corp en entier.Et je ne peux pas le laisser faire ca..."

Il se retournea vers Kairi les sourcils froncés un air sérieux.

"C'est à moi seul d'agir maintenant Kairi...le destin de Riku dépend de moi...et le tien aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

Je hochai la tête pour affirmer ce qu'il venait de dire

"Je comprend et je suis d'accord avec toi, il va falloir faire tout pour sauvé Riku, mais quand as-tu rendez-vous avezc Xehanort ?"

Lui demandais-je puis, je fis apparaître ma kayblade

"Est-ce que l'organisation est toujours là ? Il faut dire que je me méfie beaucoup avec eux, ils sont capable de tout pour atteindre leur but"

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:20

Simon prit un air sérieux et avant même qu'elle aie terminé,il lui fit signe de stop et dit d'un ton sévère en l'interrompant.

"Range immediatement ta keyblade Kairi...cette affaire me concerne et je ne laisserai pas l'organization menacé qui que ce soit parmis mes proches..."

Il rabaissant doucement sa main puis il poursuivit.

"Il faut ouvrir les chemins des 7 princesses pour s'y rendre...pour ce chemin,je sui daccord pour que toi et Riku m'accompagniez...mais lorsque nous serons prêt à franchir le seuil du monde qui n'as jamais été..."

Il se retournea vers elle puis il poursuivit en gardant un air sérieux.

"...je préfère y aller seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est parti ? (pv riku et kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

Je fis disaparaître mon arme, car il ne voulait pas que je l'utilise, mais quand il parlait de partir seul, pour une fois je fis non de la tête
"On ne te laissera pas partir seul... tu ne voudras pas qu'on vienne et nous on ne voudras pas te laisser partir seul... Simon... pour mes amis, je risquerais ma vie et je mourrais pour eux... alors même si c'est dangereux... je te suivrai jusqu'au bout"

Lui dis-je et cette fois-ci, ce fut moi qui était très sérieuse en disant cela.

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:33

"Kairi je ne veux pas que tu ne vienne pas parce que c'est dangeureux...

Dit-il en détournant le regard.

"Et ce n'est pas parce que je t'apprécie beaucoup et que je ne veux pas te perdre...si je ne veux pas c'est parce que..."

Il retournea a nouveau le regard vers elle.

"C,est parce que je veux régler seul mes compte avex Xehanorth...et que la magie de vos keyblades risquent fort d'attirer leur attention...Ultima étant une arme gardienne,je saurai mieux passer innapercus que vous contre l'organization et les similys...jen e dit pas que je ne serai pas attaquer mais...il y a moi dne chances que je fasse sonner l'alerte la-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:54

j'était quelque part dans se monde purris que je fis un mec bizzarre arrivé en courrant d'un coup devant moi
"hien ?!!"
il avait la main en feu puis il m'envoyé un coup de pointdans le ventre, puis je craché du sang
"GEURRRG !!!!"
mon petit cri résonné, du sang coulais encore de ma bouche, puis il me mis un deuxième coup de point ,cette fois si dans le visage, pil y eu une grande onde de choc et je fis propulsé plus loin
???: je t'avait dit qu'on se revairais

hs: je combat seul se mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:35

(tu t'implique pas bcp Riku -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:28

HS : Au bout de la troisième tentative, je crois que je vais arriver à posté ce satané message >_<

Après avoir entendu ce qu'il disait, je baissais la tête. Ce qu'il avait dit était vrai, mais j'avais du mal à l'accepter. Après un moment de silence, je relevais ma tête

"Ne t'inquiète pas, je comprend... bon on y va ?"

Lui demandais-je en lui faisant un sourire plus un clin d'oeil pour lui montrer que je n'étais pas fâchée et que j'étais d'accord avec ce qu'il venait de dire

"Oh mais attend... il manque Riku... je me demande où il est encore passé celui-là"

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:44

(bravooooo *applaudit* ^^)

Simo nregardea autour de lui puis il entendit un petit cris résonner au loin.Il regardea au dessus du balcon pour voir d'ou venait ce cris.Il appercut alors Riku qui semblait être en difficultée.

"On dirais que Riku as des problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:56

HS : Merci merci ^.^

Je regardais dans la même direction que Simon et je vis aussi Riku en mauvaise posture.

"Il ne faut pas l'aider... même quand tu l'aides, après il t'engeule parce que tu l'as aidé... enfin je vais quand même faire quelques chose parce que je n'arrive pas à le laisser dans cet état là, on a encore besoin de lui"

Dis-je puis, je me concentrai et je lui fis un sort de soin depuis ou j'étais. J'espèrais que ça allait marcher et qu'il pourrait continuer son combat. Puis, je me tournais vers Simon et je le regardais
"Simon... tu es... vraiment sûr d'y aller seul ? Pour le chemin des sept princesses de coeur, je pourrais sûrement t'être utile, mais il faudra peut-être que j'y laisse mon coeur pour t'ouvrir le chemin... mais je suis prête à courir ce risque... pour t'aider... et aider Riku..."

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:14

Simo nreagardea un instant le combat que Riku menait puis il se retournea vers elle.é

"J,ai besoin de toi et de Riku pour le chemin des 7 princesses...car tu en est toi même une...ce n'est que lorsque nous aurons irons au monde qui n'as jamais été que j'irai seul.D'ailleur,comme je connais sa majestée,il seras surement sur place lui aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:25

"D'accord, je comprend... alors on te laissera faire... j'espère que Riku va vite en finir avec ce type. Il a l'air d'avoir du mal à le battre"

Dis-je en regardant un peu Simon puis le combat et ensuite je regardais de nouveau Simon

"En faite, on ne devrait pas voir apparaître un des membres de l'organisation pour nous dire quand aller là-bas ?"

Lui demandais-je en ne sachant pas trop comment ça allait se passer

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:36

???:tu est mou ou quoi ?
"pris par surpirse j'ai pas pus faire grand chose povre débil"
je lui mis des coups de points dans tout le corp et lui mis en couts de pied dans le visage, il tombait à genous sol en crachant du sang, je lui envoyait un deuxiéme coup de pied t l'envoya contre un arbre
"mercenaire en plus ? veut pas me foutre la paix lui vien même dans mes réve"
je le regardé puis lui lanssé un sort de foudre XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:53

Il tomba de haut. Le mercenaire fut sonné un moment puis, il se relevait

??? : Il frappe dur... c'est un bon combattant, j'ai bien fait de le tester eh eh eh

Dit-t-il puis, il marcha vers moi

"Tu es qui toi ? Et que voulais-tu à Riku ?"

??? : Juste le tester...

Dit-t-il en ne me regardant pas puis, il tourna le visage et il me vis

??? : Eh mais... tu ne serais pas la soeur à Red par hasard ?

"Bah euh... oui pourquoi ? Pourtant on se ressemble pas du tout..."

??? : Je connais bien ton frère... bon je m'en vais a présent

Dit-t-il puis, il fit apparaître un grand miroir et il le passait. Puis, le miroire disparut aussi vite qu'il était apparu

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:25

"il connais surment ton frère fus que lui aussi est un salo"
dit-je en souriant
"je me couche et vous vous faite se que vous voulez ok ?"
*mon bras est normal mintenant je me sent mieux comme sa*
je senti un petit truc bizzarre sur mon bras puis je le regarda, il redevenais encore noir mais se n'était presque rien, je m'allongait et ferma les yeux
"dans deux minutes je vous suis"
je m'endormis avant mais il ne le vit même pas
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:36

"Pour mon frère tu as raison... sinon ben bonne sieste"

Dis-je en l'entendant ronfler depuis où il était

"T'inquiète pas Simon, comme il a dit, il nous rejoindra alros on peut y aller un bout si ça te dit.... ou sinon on l'attend, c'est comme tu veux"

Lui dis-je en attendant qu'il dise son avis avant de faire quoi que ce soit. De toute façon, il avait besoin de nous deux alors, on l'attendrais peut-être..... de toute façon la décision n'était pas à moi de la dire, mais à Simon

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:31

Simon ne répondit pas à Kairi.Il lui tournea le dos et baissa la tête.

"Quand je penses que Xehanorth as trahis mes parents,il veux maintenant s'en prendre à Riku...ca je ne le prend pas...cette fois il va payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...parti ? (pv R&K)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:00

"Simon... je ne savais pas... désolée pour tes parents...."

Lui dis-je après avoir entendu ce qu'il venait de dire. Cela avait l'air tellement tirste la façon dont il en parlait qu'il avait du être bien secoué quand cela c'était passé. Mais je n'étais pas avec lui, je ne pouvais pas savoir ce qui s'était réellement passé, donc je voulais l'aider du mieux que je pouvais pour le venger de Xehanort qui j'avait fait bien souffrir

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:29

"Je ne peux pas t'envouloir Kairi...tout ce que je veux que tu fasse...c'est de comprendre pouruqoi je veux le combattre moi même.L'honneur de ma famille,le destin de Riku et celui de tout les coeurs en dépend...cette lourde tâche me revient et je le sais...je suis le gardien de la lumière...le gardien des porteurs de la keyblade.Il est de mon devoir de prendre cette responsablitiée"

Roi mickey:"Si tu veux mon avis Simon,ce destin n'appartient pas qu'a toi!"

Simo nse retournea en entendant cette vois familière.Il vit le roi derrière lui et s'empressa de s'incliner en mettant un genou à terre.

"Votre majestée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:33

J'étais encore secouée par ce qu'il venait de dire. Je n'avais donc pas remarqué le roi qui venait de débarquer comme à son habitude sans rien dire. Puis quand je le vis, je sursautais

"Oh votre majesté... vous m'avez fait peur ! Comme à votre habitude vous venez quand on s'y attend le moins..."

Dis-je en étant surprise de le voir ici. Je ne savais plus quoi dire. Toute cette histoires m'avait coupée la parole et les mots avaient du mal à sortir de ma bouche à présent

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15

Roi mickey:"Oh je suis désolé si je t'ai fait peur Kairi...mais je me doit de passer innapercus contre Xehanorth et les similys."

Le roi mickey se retournea vers Simon qui était toujours incliné.

RM:"Alors comme je le disait simon...cette destinée ne revien pas qu'a toi...je sais que Xehanorth as trahis tesp arents mais crois moi tu ne pourras pas y arriver seul.Kairi et Riku doivent venir avec toi jusqu'a monde qui n'as jamais été...Sora etl es autres gardiens t'y rejoindrons aussi.N'oublie pas ta mission jeune gardien..."

Simon resta surpris par cette annonce et releva la tête.

"Votre majestée...n'est-il pas plus sur que Kairi et Riku soit hors de tout ca?Sora non plus ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose..."

RM:"À te voir,on croirais l'entendre parler...il semblerais que toi et lui ne soient pas si différents après tout..."

Simon resta figé sur place.Lui?ressembler à Sora?Non il n'y croyait pas...mais pourtant...Il hocha alors la tête d'un air déterminé.

"Très bien votre majesté..je ferai selon vos désirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:58

Je souris en entendant ça. Il avait donc fallut que le roi aussi dise quelque chose pour qu'il accepte enfin. Il était donc très têtu comme Sora. Je ne savais pas pourquoi, mais il lui ressemblait beaucoup niveau caractère. Je n'avais donc pas été la seule à le constater.

"Enfin tu te décide... merci roi mickey d'être venu..."

Je ne pu finir ma phrase, car il était déjà reparti je ne sais où

"Il a été rapide... et bien simon, on va y aller puisque le roi le veut, il ne faudrait sûrtout pas le contrarié"

Dis-je en ayant un petit sourire au coin des lèvres en disant cela

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:25

Simon resta dos à elle un instant.

"Je n'ai pas vraiment eut le choix Kairi..."

Dit-il tristement comme si il était décus de la décision du roi.Il se retournea vers elle d'un air déterminé.

"Les gardiens sont sous les ordres du Roi Mickey...et je ne fait pas exeption.Si il me donne un ordre,j'ai le devoir d'obéir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:40

"Oui je le sais, et je comprend bon et si on y allait ?"

Lui demandais-je en ayant hate d'en finir le plus vite possible avec cette histoire farfelue et pleine de rebondissement. Je me tournais alors vers Riku, mais il n'avait pas l'air d'avoir fini de dormir.

"Je t'accompagnerais jusqu'au bout... mais si il faut se battre contre l'organisation, je ne pourrais pas tellement t'aider, ils sont bien plus fort que moi... mais comme je te l'ai dit, je ne reculerais devant rien pour t'aider"

Lui dis-je d'un air déterminé à aller avec lui jusqu'ou il irait

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:37

free music


Simon se retournea vers Riku le regardant longuement.Il réfléchissait à ce qu'il pourrais faire avec lui.Comment pouvait-il dormir alors que le temps lui était compté.On dirait qu'il se foutait que l'organization le corrompe.Peut-être étais-ce parce que son coeur était mort et qu'il avait très peu de chances de revivre.Il hocha alors la tête puis il se retournea vers elle.

Quelque chsoe se passa avec le porte-bonheure de Kairi...l'étoile s'illumina d,une lumière étincelante et s'envola dans les airs au dessus de Simon et Kairi.Un rayon de lumière lia alors la main de Simon à l'étoile brillant.Le jeune homem regardea le rayon dans sa main puis il serras son poingt.Un flash de lumière aveuglant vint alors à appraître.Ce falsh s'arrêta après quelques secondes et une lumière en forme de barre vint à cacher quelque chose dans la main du jeune gardien.Ce dernier resta surpris en voyant ce que c'était...cette chose que les autres ne voyaient pas pour le moment.Simon pointa alors sa keyblade en diagonal vers le sol et une lumière se chargea.Le signe de la keyblade vint a apparaître à ses peids et un rayon lumineux et verticale passa de l'étoile de Kairi jusque dans le ciel pour faire apparaître une serrure.

Simon fit tourner la barre de lumière puis il la pointa vers la serrure.Un ryon passa alors à l'intérieur et la serrure disparut dans une lumière aveuglante.Lorsque tout fut terminé,la barre de lumière se dissipa pour laisser apparaître une keyblade dans la main de Simon.

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Keybla10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:14

Je restais bouchée bée. Je ne savais pas que mon porte-bonheur était un clé. Je fus encore plus étonnée quand je vis qu'une kayblade était appare dans les mains de Simon.

"Tu est donc... un maître de la kayblade ?"

Lui demandais-je en gardant toujours un air un peu bête. Puis, je repris mon sérieux. Cela avait été très rapide et je me demandait comment cela avait donc pu se produire. Je n'étais pas triste de n'avoir plus mon porte-bonheur, car il avait servit à quelqu'un et finalement, j'étais plutôt contente pour Simon. Bien sur cela faisait plus de résponsabilités, mais au moins, il avait maintenant plusieurs fonction. Il n'aurait désormais plus du tout le temps de s'ennuier ou même de se reposer

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:21

Simo nregardea longuement sa keyblade puis il fit apparaître Ultima dans son autre main.Il commencea alors à pratiquer quelques enchaînements agiles faisant tourner ses deux armes de facon à créer un effet de cercle .Il termina avec un coup en croix, tenant ses deux armes de chaques côtés de son corp penché à la diagonale.

"Il semblerais bien que oui Kairi...peut-être que...le contact avec la keyblade De Riku as permis de voir si j'était vraiment digne de porter cette keyblade....Royal Guardian..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:31

"C'est bien la première fois que je vois une kayblade de ce genre. Elle a peut-être senti que tu étais différent, alors c'est pour ça qu'elle est venue... il faudra que tu la montre au roi à l'occasion, il saura mieux te répondre que moi ça c'est sur et certain"

Dis-je en lui souriant puis, je regardais la kayblade plus en détail. Elle semblait vraiment différente et elle n'était pas comme les autres kayblades que j'avais vues jusqu'à maintenant

"Humm en tout cas, tu as l'air d'avoir de la facilité à la manier... j'espère qeu tu y arrivera aussi bien dans un vrai combat. En faite puisque tu as une kayblade bien spécial, tu pourrais peut-être avoir un avantage contre Xehanort, car tu ne sais pas quel pouvoir elle a, mais normalement les pouvoirs d'une arme se déferlent souvent quand son maître est en mauvaise posture"

Lui fis-je remarquer en me rappellant des pouvoirs de mon arme qui étaient sorti quand dès fois j'étais en difficulté pendant un combat

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:24

free music


Simon regardea longuement ses deux armes.ses souvenirs revinrent à Sora...l'élu de la keyblade.Il était peut-être bien plus lié à lui qu,il ne le pensait...car il sentait que plus il se rapprochait de Kairi et de Riku,plus ses liens avec Sora s'agrandissait...c'était comme si il avait un lien familial avec lui....non ca ne pouvait pas être ca.Il chassa rapidement cette idée stupide de sa tête puis il fit disparaître ses armes.

"Oui....peut-être bien..."

Il se retournea alors vers elle.

"Kairi...as-tu remarqué que...plus je me rapproche de toi et Riku,plus mon lien avec Sora devient plus fort?D'abord,la transformation,ensuite mon attachement envers toi,le contact avecl a keyblade,et maintenant...Royal Guaridan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:33

"Oui depuis le début je l'ai remarqué et plus je te suivais dans tes aventures, plus je remarquais ta ressemblance avec lui"

Avouais-je à Simon. C'était vrai qu'il avait l'air d'avoir un petit air de famille avec Sora, mais cela ne pouvait pas être ça en plus sora ne nous avait jamais dit qu'il avait un frère. Je secouais la tête, il fallait que je chase cette idée stupide de ma petite tête. Je regardais alors longuement Simon. Il lui ressemblait beaucoup et plusieurs fois j'avais eus envie de l'appeller Sora au lieu de Simon, mais peut-être que Sora nous cachait des choses

"En tout cas, cela ne me suprendrait pas si j'apprennait que tu es le frère de Sora, tu lui ressemble tellement..."

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:39

Simon resta figé sur place un instant pusi il prouffa de rire.

"Arrête Kairi tu es trop drole!Moi?Le frère de sora?Voyon donc!Comment je pourrais avoir un lien familial avec lui?"

Il ria a nouveau lui tournant le dos puis il prit un air complètement différent.

*Est-ce moi elle as eut la même hypothèse que moi...*

Il se reournea vers elle d,un air sérieux.

"Ne perdons pas de temps maintenant...une chemi nas été ouvert et nous devons aller le trouver...d'après moi,ca serais sur la terre des dragons ou se trouve la princesse de coeur Mulan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Simon est...partit?(PV Riku et Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:57

HS : Désolée Simon mais à cause des règles, si tu veux qu'on continue à Rpg, il faudra que tu te rende à la citée du crépuscule ou on est à ce moment...

"A la terre des dragons ? En est-tu bien sur ?"

Lui demandais-je en sentant que son chemin dont il parlait était à quelque part d'autre... Je regardais dans la direction de Riku et je vis qu'il avait disparut.
"Tient il est parti... je pense savoir ou le retrouver... il faudrait aller à la citée du crépuscule pour le retrouver et pour être de nouveau réunis tout les trois"

_________________
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:03

Simon n'eut d'autres choix que de suivre Kairi qui l'entraina avec lui jusqu'au vaisseau.Ses pensées étaient donc vrai.Il était vraiment devenus le maître d'une keyblade...et pas n,importe laquelle...sa keyblade était très spéciale.Royal Guardian avaitu n pouvori qu,il n'avait pas encore découvert mais qu'il n'allait surement pas tarder à vori sous peu....la question était quand...oui...quand allait-il le découvrir ce fameux pouvoir?

(je vous rejoint la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)   Simon est...partit?(PV Riku & Kairi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]
» Images et fanarts de Kairi sora et Riku
» Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: