Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:37

Agrabah.Ville de mystères, perdue dans le désert.Une ville ensoileillée presque toute la journée, où le calme reigne quand il n'y a pas de marché.Enfin, jusqu'à ce qu'une étoile atterissa en violence dans un quartier sombre de la ville.

"Aïeuh...Pourquoi faut-il toujours que je me tape les atterrissages en violence?Je devrais penser à mettre l'option coussin à l'arrivée..."
Avec un peu de mal, Camille se leva et marcha jusqu'à la rue principale.Quelle foule!Un marchand de poisson par ici, des vêtements en solde par là...La fillette eut même l'idée de s'acheter deux trois pommes, ainsi que ces nouveaux vêtements.Elle avait  fière alure maintenant, enfin, selon le marchand.
Alors qu'elle se balladait, elle entendit un cri.Visiblement, la foule ne l'a pas entendue.La gardienne se rua dans une autre ruelle, pour y trouver une jeune femme aux longs cheveux noirs, et à la tenue bleu-vert assez exotique cachée sous une cape de cuir marron.Elle était attquée par de nombreux sans-coeurs.Sans hésiter, la fillette fonca dans le tas et utilisa ses sorts de Rafale pour terrasser les ennemis.


"Ouf, c'est pas passé loin.Vous n'avez rien?"
"Non, tout va bien...Mademoiselle?"
"Oh!Moi c'est Skyloft!Camille Skyloft!Et vous êtes?Et que faîtes vous ici, au juste?"
"Euh...Je suis...Je m'appelle Jasmine.J'étais...A la recherche d'un ami...Au marché."


Camille se proposa de l'accompagner, à la plus grande surprise de la jeune demoiselle.A un moment, dans la rue, Camille heurta une jeune personne.Elle se releva et s'excusa devant cette personne, qui semblait ne pas vouloir leur faire de mal.

_________________
Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:39

Après s'être entrainer avec le vieux Kakeru décida d'aller faire un tour et son choix se rapporta vers le monde d'Agraba.Dès qu'il arriva il remarqua que cela lui faisait bizarre qu'Ayano ne soit plus à ses cotés...Le fait qu'elle décident de vivre tranquillement dans leur monde l'avais presque choqué...mais bon c'est son choix.Kakeru explora la ville avec ses rollers pendant une demi heure puis quand il décida d'aller faire un tour au marché une fille le heurta une jeune fille qui est une vielle connaissance : Camille Skyloft.Elle se releva et s'excusa mais elle semblait ne pas le reconnaitre:

Pas besoin de t'excuser Camille C'est difficile de savoir ou regarder ici...Au faite c'est moi Kakeru!Et oui j'ai changer de couleur de cheveux!Sinon toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:33

"Pas besoin de t'excuser Camille...C'est difficile de savoir où regarder ici...Au fait, c'est moi Kakeru!Et oui j'ai changé de couleur de cheveux!Sinon toi, quoi de neuf?"

Elle leva un peu les yeux et reconnu enfin son allié d'un combat : Kawarz Kakeru!Il avait, certes un peu changé la couleur de ses cheveux, mais son attitude amicale était toujours là!Elle sourit et dit :

"Kakeru!Bon sang, je ne t'avais pas reconnu!Tout va bien depuis le temps!J'ai même réussi mon épreuve!"
Elle lui montra son bracelet argenté, symbole de sa réussite à son épreuve.Elle se déplaça un peu, pour montrer la jeune Jasmine.

"Enfin, je ferais mieux de vous présenter : Kawarz, voici Jasmine!Jasmine, je te présente Kawarz Kakeru, un ami qui m'a tiré d'une situation difficile!"
"Je suis enchantée de vous rencontrer Kakeru.Mais il semblerait que mon ami ne soit pas là...Peut-être, qu'il m'attends devant le palais."
"Eh ben dans ce cas, on t’accompagne!Allez viens Kakeru!"

Elle le prit par le bras, alors que Jasmine les guida vers le devant du palais...Vide.Personne n'était là, pas même les gardes.

"C'est bizarre...Il n'est pas là non plus...Où peut-il être?"
"J'ai peut-être la réponse à votre question..."

Une personne encapuchonnée était au sommet de la muraille séparant la ville du palais.Elle sauta de cette hauteur impressionnante, avant d'atterrir doucement devant la porte.Elle tendit la main et dit :

"Je sais où votre ami se trouve...Suivez moi, ma chère Jasmine...
A moins que cette chère Camille et ce cher Kawarz ne s'y opposent?"

Camille était surprise et se plaça devant Jasmine, Keyblade en main.Elle dit alors :
"Qui êtes-vous?!Et comment connaissez-vous nos noms?!

_________________
Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

Camille reconnut Kakeru après les paroles de celui ci:

"Kakeru!Bon sang, je ne t'avais pas reconnu!Tout va bien depuis le temps!J'ai même réussi mon épreuve!"

Après ces paroles elle montra un bracelet à Kakeru en signe de victoire.

k:Félicitation !Bah en même temps si avais échoué je t'aurais botter les fesses.

"Enfin, je ferais mieux de vous présenter : Kawarz, voici Jasmine!Jasmine, je te présente Kawarz Kakeru, un ami qui m'a tiré d'une situation difficile!"
"Je suis enchantée de vous rencontrer Kakeru.Mais il semblerait que mon ami ne soit pas là...Peut-être, qu'il m'attends devant le palais."

k:Enchanté également !

"Eh ben dans ce cas, on t’accompagne!Allez viens Kakeru!"


k:EUh faudrait avant qu'elle nous dise qui elle cherche non?

Camille tira Kakeru par le bras et ils allèrent devant le palais:

k: Youhou!Personne....

"C'est bizarre...Il n'est pas là non plus...Où peut-il être?"

"J'ai peut-être la réponse à votre question..."


Une personne encapuchonnée attérrit devant la porte:

"Je sais où votre ami se trouve...Suivez moi, ma chère Jasmine...
A moins que cette chère Camille et ce cher Kawarz ne s'y opposent?"


Camille se plaça devant Jasmine:

"Qui êtes-vous?!Et comment connaissez-vous nos noms?!

Kakeru n'était pas du tout surpris on lui avait fait le tour juste après les ténèbres:

Bon vu que tu penses que l'ont va s'opposer ....Je pense que tu es un allié des ténèbres non?Et tu veux capturer Jasmine car c'est une princesse de coeur?

Kakeru se dit que finalement l'enseignement du vieux sur les princesses de coeurs, les keyblades; etc.. n'était pas si inutile finalement.

Bon ben désolé mais soit je vais te botter les fesses non mais !

Kakeru mit son bras en avant et il fit apparaitre son sabre temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:20

"Bon vu que tu penses que l'on va s'opposer ....Je pense que tu es un allié des ténèbres, non?Et tu veux capturer Jasmine, car c'est une princesse de cœur?"

Alors que Camille était un peu surprise, un sourire se dessina sur le visage de l'inconnue.Décidément, le jeune Kawarz connaissait les alliés des ténèbres.
"Bon, ben désolé mais soit je vais te botter les fesses!Non mais!"dit-il en faisant apparaître son sabre temporel.

L'inconnue se mit à rire avant de dire :

"Tu as bien raison, je suis une alliée des ténèbres...Mais pas n'importe laquelle!Oui, je suis une gardienne des ténèbres!"

Elle enleva sa cape, révélant sa peau pâle, ses cheveux bleus et ses yeux ambres.Elle tendit son bras et fit apparaître sa Keyblade dans un nuage noir.Elle fonça à une vitesse impressionnante vers Camille et l'envoya valser vers un mur de la forteresse.Elle se dirigea alors vers Kawarz et le plaqua contre un mur.
"Au vu de tes capacités, je doute fort que tu pourras aider ton amie...Mais vu que tu vas bientôt mourir, je vais au moins te dire mon nom...Je me nomme Storm Pyrn!"

Elle sera encore plus le cou du petit Kawarz, tout en lui infligeant un sort de Vampirisme.L'énergie de Kawarz était volée au fur et à mesure...Jusqu'à ce que Camille envoya sa Keyblade sur Storm, la déconcentrant, et l'enrageant.Elle prit alors la jeune fille pour cible et se mit à refaire la même chose qu'a Kawarz.Désespérée, Camille dit :
"Ka...Kawarz...A l'aide..."

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:17

Camille était surprise des connaissances de Kawarz sur la Keyblade, les princesses de cœur...D'ailleurs, Jasmine est une princesse de cœur?!C'était donc elle qu'elle devait protéger.Mais l'inconnue ria de plus belle et qui dit quelque chose qui va surprendre la fillette:
"Tu as bien raison, je suis une alliée des ténèbres...Mais pas n'importe laquelle!Oui, je suis une gardienne des ténèbres!"
"Quoi?!Tu es une gardienne aussi?!"


La jeune femme enleva alors sa cape, et révéla son vrai visage : une jeune fille du même âge que Camille, qui avait un côté un peu effrayant.Elle fonça alors vers la gardienne de lumière, et l'envoya vers un des murs de la forteresse, pour ensuite foncer vers Kawarz.L'inconnue se mit à dire quelque chose, mais Camille ne put qu'entendre une chose :
"...Je me nomme Storm Pyrn!"

Storm était en train d'étrangler Kawarz, alors, pour le protéger, Camille envoya sa Keyblade vers son adversaire, ce qui attira son attention et Camille devint finalement la victime!Elle arriva néanmoins elle parvient à dire :
"Ka...Kawarz...A l'aide..."

_________________
Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:11

L'inconnue avoua quelle était une gardienne des ténèbres ce qui fit réagir Camille mais pas Kakeru: en effet qu'elle soit gardienne des ténèbres ou éboueuse professionnelle pour lui un ennemi est un ennemi point barre mais Kakeru pensa è une chose: Cette fille était étrange....On dirait presque Camille version ténèbres....Et pendant que Kak' réfléchissait Storm fit apparaitre sa keyblade et l'étrangla...en se présentant Kak' voulut riposter mais il sentait son énergie partir....Il n'arrivait pas à réfléchir....Puis Storm le lâcha....Avant de partir vers Camille pour l'attaquer ....Kak' se releva difficilement ferma les yeux et se concentra.

Il rouvrit les yeux d'un coup et il se déplaça très rapidement grâce à ses roller et plutôt que d'attaquer Storm il saisit Camille part la main et il l'envoya dans les airs.Il avec son sabre il tournoya sur lui même sur une jambe .Il tournoya de plus en plus rapidement mais l'objectif n'était pas de blesser Storm mais de maintenir Camille dans les airs.En effet Kak' maintient Camille dans les air pour quelle puisse regarder les mouvements de leur ennemi d'en haut pour trouver sa faiblesse. Tout en tournoyant il envoya des boules d'énergies temporel à Camille:

-Allez Caca c'est l'heure du Base ball!

Les boules d'énergies étaient en faite des rayon temporels qui ralentissent les ennemis en version refoulé....en boule quoi.Mais Kakeru avait un autre atout....Juste avant d'envoyer Camille dans les airs il avait invoquer Tomoe en douce pour quelle mette Jasmine à l'abri....Dans la dimention temporelle!Ainsi L'ennemi perdait son objectif sans sans rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

Voyant que sa victime était sur le point de mourir, Storm afficha un sourire démoniaque.Alors qu'elle était sur le point d'achever sa victime, Kawarz l'en empêcha en envoyant Camille en l'air.Quel idiot!Elle était à sa merci en l'air et en profita pour invoquer des Rafales sombres vers la fillette.

Mais cette attaque n'est pas forcement la chose la plus sensée qu'elle ait pu faire : car en effet, Kawarz utilisa une technique très particulière, qui lui permettait de créer des sphères temporelles.


"Allez Caca c'est l'heure du Base ball!"

Camille avait alors répliqué à l'aide de sa Keyblade, en renvoyant les sphères temporelles sur les Rafales sombres, et sur Storm, qui essayait de les éviter.Néanmoins, elle fût touchée par l'une d'entre elle, et fût ralentie à cause de ça.

"Et maintenant, tu vas voir ce que je suis capable de faire!Wind Spin!"

Elle s'approchait rapidement et entourée d'un tourbillon de vent.Storm se remit vite du sort de ralenti, et cria alors :
"Voilà un jeu intéressant!Dark Wind Spin!"

Storm tourbillonna aussi et produisit un vent, mais violet.Elles étaient l'une contre l'autre, en train de voir qui avait la technique la plus puissante.Le choc des deux tornades repoussèrent ceux qui étaient aux alentours.Les deux n'allaient pas abandonner maintenant, et continuaient à attaquer : les tornades se dissipèrent, et Camille et Storm se battaient dans le ciel, Camille ayant des ailes blanches, et Storm, des ailes noires.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:23

Alors que Camille sentait que son énergie partir, Kawarz prit la main de Camille et envoya la jeune fille en l'air.Au début, elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ce geste, mais elle pouvait maintenant avoir un meilleur angle de vue, et vit que Kawarz avait mit en sécurité Jasmine.Pensant qu'elle était à sa merci en l'air, Storm en profita pour invoquer des Rafales sombres vers la fillette.

Mais cette attaque n'est pas forcement la chose la plus sensée qu'elle ait pu faire : car en effet, Kawarz utilisa une technique très particulière, qui lui permettait de créer des sphères temporelles.

"Allez Caca c'est l'heure du Base ball!"

Camille avait alors répliqué à l'aide de sa Keyblade, en renvoyant les sphères temporelles sur les Rafales sombres, et sur Storm, qui essayait de les éviter.Néanmoins, elle fût touchée par l'une d'entre elle, et fût ralentie à cause de ça.
"Et maintenant, tu vas voir ce que je suis capable de faire!Wind Spin!"

Elle s'approchait rapidement et entourée d'un tourbillon de vent.Malheureusement pour la fillette, Storm se remit vite du sort de ralenti, et cria alors :
"Voilà un jeu intéressant!Dark Wind Spin!"

Storm tourbillonna aussi et produisit un vent, mais violet, à la surprise de Camille, car cette technique était connue que de la fillette, une sorte de technique secrète.Elles étaient l'une contre l'autre, en train de voir qui avait la technique la plus puissante.Le choc des deux tornades repoussèrent ceux qui étaient aux alentours.Les deux n'allaient pas abandonner maintenant, et continuaient à attaquer : les tornades se dissipèrent, et Camille et Storm se battaient dans le ciel, Camille ayant des ailes blanches, et Storm, des ailes noires.

_________________
Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:15

Hrp~Désolé j'avais pas vu que tu avais répondu ~HRP


Camille réussit à toucher Storm avec les sphères mais l'ennemi se remit étrangement vite.....En même temps Camille lui balança une de ses bottes secrètes que storm utilisa en version dark!Après ce sort elles se retrouvèrent dans le ciel Camille ayant des ailes blanche et Storm des ailes noires.Quand Kakeru vit ça sa première réaction fut

*fuck je ne sais pas voler*

Sa deuxième réaction fut de se lister les sort qu'il pouvait utiliser dans cette situation sachant que se battre dans la dimension horlogère était exclu vu que Jasmine y était.Ses attaques à courtes portés ne marcheront pas et ses laser temporels ne seront pas assez rapide pour la toucher....Un time boom ferait l'affaire mais il n'aurait droit qu'a un seul essayer et vu l a distance c'était un peu mort....C'est alors qu'il eut enfin une idée!Il fit apparaitre plusieurs sabres temporels et il commença à les jeter sur storm...Et à les figer en l'air quelques métres au dessus d'elle si elle arrivait à les esquiver!Il fit apparaitre un sabre temporel parfaitement stage ensuite et il l'envoia sur Camille:

ATTRAPE!

Ce sabre même si il avait l'air inoffensif était la fusion parfaite d'un sabre temporel et d'un rayon ralentisseur!de plus si une main maléfique s'en empare et l'utilise il lui saute à la figure.....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

Camille et Storm se battaient tous deux dans les airs, et Camille n'arrivait pas à bien riposter.Pire!Storm prenait l’avantage sur la fillette!Elle était vraiment forte, elle arrivait à copier les attaques de la fillette.
Alors qu'elle essayait de se reprendre, Kawarz avait envoyé des sabres bizarres au dessus de Storm et envoya un vers Camille.

"ATTRAPE!"

Camille réussit à attraper le manche de l'épée et senti une énergie envahir cette arme.Une énergie temporelle de Kawarz!Elle frappa Storm avec et l'envoya vers un mur.Elle semblait être ralentie!Parfait!
"T'es génial Kawarz!Il est temps d'en finir!"

Elle prit appui sur le mur, et arriva vers Storm à une vitesse impressionnante en criant :
"Tu as voulu défier le temps, mais le vent a tourné en notre faveur!"

Elle chargea l'énergie du vent dans l'épée temporelle et chargea vers Storm afin de lui donner plus de dégâts et de protéger Jasmine.C'était sa mission après tout!

_________________
Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:52

Camille et Storm se battaient dans les airs, et la jeune femme prenait du plaisir à torturer la fillette en copiant ses attaques.Alors qu'elle était sur le point de prendre l'avantage sur Camille, un sabre temporel la toucha.Elle évita les autres, mais ils se positionnèrent au dessus de Storm, l'empêchant de prendre de l'altitude.Avant même qu'elle put s'en rendre compte, Camille réussit à la toucher avec un de ces sabres, ce qui l'envoya vers un mur.Elle se sentit ralentie, lourde!
*Ce n'est pas possible!Je ne peux perdre...Pas contre ces imbéciles!*pensa t'elle.

Camille arrivait rapidement vers la femme, en criant :

"Tu as voulu défier le temps, mais le vent a tourné en notre faveur!"

Quelle idiote!Pensait-elle vraiment qu'elle allait rester là, sans rien faire?Non...Elle se téléporta, alors que Camille était à quelques mètres de Storm, et réapparut derrière Kawarz, l'empêchant de bouger avec sa Keyblade.Elle menaça Camille :
"Si tu ne veux pas que ton ami disparaisse avec le temps, rends-toi!Ou tu penses que tu peux faire face au vent sombre?"

Elle murmura à Kawarz :
"Quand à toi...En attendant que ma chère...'sœur jumelle' se décide, tu vas me ramener la princesse Jasmine, et je peux t'affirmer que je ne ferais pas de mal à toi pour m'avoir aidé...Quand à Camille, c'est moins certain..."

Elle ricana à sa dernière remarque, et rapprocha sa Keyblade près du cou du jeune garçon...

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:56

Hrp~pourquoi dans presque tout mes fofo je suis pris en otage?XD~HRP



Grâce à l'aide des sabres de Kakeru Camille réussit à envoyé valdinguer Storm qui de rage se téléporta derrière Kakeru en le menaçant de sa keyblade:

"Si tu ne veux pas que ton ami disparaisse avec le temps, rends-toi!Ou tu penses que tu peux faire face au vent sombre?"

Elle murmura à Kawarz :
"Quand
à toi...En attendant que ma chère...'sœur jumelle' se décide, tu vas me
ramener la princesse Jasmine, et je peux t'affirmer que je ne ferais
pas de mal à toi pour m'avoir aidé...Quand à Camille, c'est moins
certain..."


Kakeru était sous le choc.....Soeur jumelle ?Ok elles se ressemblaient et utilisaient les mêmes techniques....Mais faut pas pousser quoi!La phase pour le méchant dit son identité/plan avec un otage étant fini Kakeru fit ce qu'il a fait toutes les fois ou on s'est servit de lui comme otage:il fit apparaitre un sadre temporel inversé dans sa main qui percuta de plein fouet la jambe droite de Storm et durant l'instant ou elle allait sentir la douleur en étant ralentie il fit une prise de judo en la passant par dessus sont dos pour la mettre au sol et de s'assoir sur son ventre en la mitraillant de mini laser temporel qui lui ralentissaient tout le corps sauf la tête.Puis il pris une tête à faire peur et il dit :

Bon maintenant fini de jouer la craneuse tu vas répété ce que tu viens de me dire à voix haute et tu vas donner des explications....Ou alors tu refuses et je te fait veillir de quelques centaines d'années...Tu verras c'est très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:37

Kawarz avait l'air choqué.Comment le deviner?Facile : si votre otage se met à prendre le dessus et à vous immobiliser en utilisant ses sorts de ralenti, il se peut qu'il soit choqué mentalement.Après tout, ce n'est qu'un enfant!Il se mit à la "menacer", et dit :
"Bon maintenant fini de jouer la crâneuse : tu vas répéter ce que tu viens de me dire à voix haute et tu vas donner des explications....Ou alors tu refuses et je te fait vieillir de quelques centaines d'années...Tu verras, c'est très agréable!"

Le visage de Kawarz était totalement ridicule : il tentait de la menacer avec un regard qui ferait peur à un gamin de 2 3 ans.Un sourire se fit sur le visage de Storm.Un sourire qui montrait sa confiance en elle...
Storm arriva alors à employer un sort de vent sur elle même, envoyant Kawarz sur Camille qui venait juste d'atterrir.Elle se leva alors en riant, riant encore plus fort, et dit :

"Ah...Cela fait longtemps que je n'avais pas ri autant...Votre naïveté est tellement touchante, petits êtres inférieurs!Me faire vieillir de cent années?Je ne suis pas comme vous...Je ne vieillis pas aussi facilement que vous!
Et puis d'ailleurs, pourquoi toujours chercher des réponses?Pourquoi ce vautrer dans des vérités que l'on peut modifier à loisir afin de mieux vivre sans ennuis?Il vaut mieux que vous commencez à chercher...D'ailleurs..."


Storm pointa alors Camille du doigt et dit :
"Tu cherches quelque chose pas vrai?Pas seulement la princesse, mais aussi une chose connectée à tes origines, à ta grand-mère...Disons que ce que tu cherches est lié à moi...Ou pas.A toi de décider, de demander à ton ami de répéter ce que je lui ai dit, et de chercher...Au fait, tu te rappelles de la comptine que l'on te chantait enfant?"

Camille semblait la connaître, mais Storm se prit un malin plaisir de la chanter :
"Pour atteindre la citée dans les Cieux,
Les parties de l'emblème qui représentait jadis
Le dieu des cieux Solaris,
Aventurier rends-toi en ces lieux...

Dans un ancien temple ensablé,
Au fond des océans enchantés,
Dans la terre des créatures du feu,
et dans le pays où les enfants volent...

Trouve les 4 reliques sacrées.
Recherche le temple d'Alizé,
et joue enfin cette mélodie...
Afin de trouver Sky Sanctuary...

Voilà ce que dit la chanson...Alors dépêche toi!Car j'ai hâte de voir ta tête avant ton dernier souffle..."

Et Storm disparut en fumée, alors que son rire résonnait en écho dans la citée...Un rire terrifiant...

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:12

Camille s'arrêta en voyant Kawraz en otage, et, ne voulant pas le blesser, se posa doucement au sol.Heureusement, il réussit à se libérer et à même immobiliser la femme!Bien joué en tout cas!Bien mieux que ce qu'avait pu faire Camille...Il la menaça :
"Bon maintenant fini de jouer la crâneuse : tu vas répéter ce que tu viens de me dire à voix haute et tu vas donner des explications....Ou alors tu refuses et je te fait vieillir de quelques centaines d'années...Tu verras, c'est très agréable!"

Répéter ce qu'elle vient de dire?!Pourquoi ça?Y aurait-il quelque chose de spécial qu'elle vient de dire, et qu'elle souhaite ne pas le révéler à Camille?C'est là qu'elle vit le sourire de Storm...Camille tenta de prévenir Kawarz...Mais vu qu'il arriva sur elle, c'était un peu trop tard!En se levant, Storm lâcha un rire démoniaque.
"Ah...Cela fait longtemps que je n'avais pas ri autant...Votre naïveté est tellement touchante, petits êtres inférieurs!Me faire vieillir de cent années?Je ne suis pas comme vous...Je ne vieillis pas aussi facilement que vous!"
"Je te rappelle néanmoins, que pour des 'Créatures inférieures', on s'est plutôt bien sorti!Alors donne nous ces réponses!"
"Et puis d'ailleurs, pourquoi toujours chercher des réponses?Pourquoi ce vautrer dans des vérités que l'on peut modifier à loisir afin de mieux vivre sans ennuis?Il vaut mieux que vous commencez à chercher...D'ailleurs..."


Storm pointa du doigt la fillette et dit :
"Tu cherches quelque chose pas vrai?Pas seulement la princesse, mais aussi une chose connectée à tes origines, à ta grand-mère...Disons que ce que tu cherches est lié à moi...Ou pas.A toi de décider, de demander à ton ami de répéter ce que je lui ai dit, et de chercher...Au fait, tu te rappelles de la comptine que l'on te chantait enfant?"

Camille se rappela de la petite comptine, lorsque Storm la chanta, et menaça Camille de faire vite, afin de pouvoir mieux la tuer.Dans un rire glacial, elle disparût en une fumée sombre...Ce qui cloua la fillette sur place.Elle regarda Kawarz et demanda :
"Dis...Kawarz, tu avais l'air choqué...Pourquoi?Elle t'a menacée ou non?"

Elle attendit la réponse de Kawarz avant de demander deux autres choses :
"Je voulais aussi te demander deux autres choses:-une, est-ce que tu pourras m'aider pour retrouver Sky Sanctuary?Ce qu'elle a dit n'est pas faux, ma grand-mère me répétait cette comptine, et si elle l'a dit aussi, c'est que cet endroit existe!
-et deux...Est-ce que tu peux ramener Jasmine ici?Je crois pas que je puisse faire le 'rituel' de gardien et princesse si elle n'est pas là!"
dit-elle d'un ton plus joyeux.

_________________
Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:54

HP~ces quoi ces <>?-HRP


Storm utilisa son pouvoir du vent sur elle même pour envoyer Kak' sur Camille.Puis Storm se releva et elle discuta avec Camille...Sur une étrange comptine.Puis Storm partie et Camille demanda si Storm l'avait menacé:
Nan elle ne m'a pas menacée.....Elle m'a dit quelle que chose qui m'a troublé.....La logique voudrait que je te le dise tout de suite mais si il s'agit d'un stratagème cela pourrait te gèner....

Puis Camille demanda:

"Je voulais aussi te demander deux autres
choses:-une, est-ce que tu pourras m'aider pour retrouver Sky
Sanctuary?Ce qu'elle a dit n'est pas faux, ma grand-mère me répétait
cette comptine, et si elle l'a dit aussi, c'est que cet endroit existe!
-et deux...Est-ce que tu peux ramener Jasmine ici?Je crois pas que je puisse faire le <> de gardien et princesse si elle n'est pas là!"



Sans problème mais faut que je finisse de m'entrainer avec le vieux avant....Mais je ne pense pas qu'il serait prudent de ramener Jasmine de suite....Si il s'agit d'un plan de Strom on tomberais dedans à pieds joints....On va donc plutôt la ramener dans quelques minutes ....Ecoute bien ce que je vais te dire...C'est surement faux mais Storm m'a dit qu'elle était ta soeur jumelle.....C'est ça qui m'a choqué car j'avais vu des ressemblance mais je ne pensais pas à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:32

HRP-Ma gourde!Je me suis trompée et j'ai réparé!Et c'est bon, plus de Stormy!-HRP

Kawarz prévient Camille de quelque chose qui pourrait n'être qu'un stratagème de déstabilisation, mais pas de menace...Bizarre, mais Kawarz répondit aux deux questions :

"Sans problème, mais faut que je finisse de m'entrainer avec le vieux avant...Mais je ne pense pas qu'il serait prudent de ramener Jasmine de suite...Si il s'agit d'un plan de Storm on tomberais dedans à pieds joints....On va donc plutôt la ramener dans quelques minutes..."
"T'as raison, mais je ne sens plus sa présence alors attendons quand même."


Kawarz dit alors une chose incroyable :
"Écoute bien ce que je vais te dire...C'est surement faux mais Storm m'a dit qu'elle était ta sœur jumelle.....C'est ça qui m'a choqué car j'avais vu des ressemblances mais je ne pensais pas à ce point là..."

Camille avait une tête bizarre à cette annonce : une sœur jumelle?C'est vrai qu'elle avait des points communs, comme l'apparence, ou les techniques...Mais pourquoi?Camile dit alors :
"C'est bizarre...J'ai pourtant pas de sœur jumelle...Et ma mère n'est pas du genre à abandonner un enfant!Mieux vaut tirer cette histoire au clair...Peut-être que c'est aussi un stratagème?
Et cette comptine...C'est peut-être des indications pour des mondes...J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas de quels mondes il peut y peut y être mentionné!T'as une idée toi?"
dit-elle en se tournant vers Kawarz.

_________________
Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:40

Camille fit une tête bizarre en entendant la révélation de Kakeru....C'était largement compréhensible...Puis demanda A Kakeru de l'aider à résoudre l'enigme de la comptine :

OK.....
Voyons les 4 phrases une par une :
et dans le pays où les enfants volent...
ça c'est clairement le pays imaginaire....Je ni suis jamais allé mais ce monde est assez célébre

Dans la terre des créatures du feu,

Alors là aucune idée....


Au fond des océans enchantés,


Sas hésiter je dirais Atlantica...Il y a chaque année un concours de chant dont j'ai oublié le nom...(HRP~cf kingdom paf~HRP) et pour finir:

Dans un ancien temple ensablé,
La je crois que tu me moque un peu de moi.....réfléchit un peu un monde avec beaucoup de sable.....

Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:20

Kawarz donna une idée à propos des endroits à aller pour retrouver ces reliques d'un "dieu", et rajouta même une remarque sur le manque de réflexion sur les endroits :
"OK...Voyons les 4 phrases une par une :
et dans le pays où les enfants volent...
ça c'est clairement le pays imaginaire....Je ni suis jamais allé mais ce monde est assez célèbre."
"Je l'avoue, ça doit être le bon choix!"

Dans la terre des créatures du feu,
Alors là aucune idée...
"Moi j'ai peut-être une idée...Les dragons ça crache du feu, non?Je crois que c'est la terre des dragons..."

Au fond des océans enchantés,
Sans hésiter je dirais Atlantica...Il y a chaque année un concours de chant dont j'ai oublié le nom...

Et pour finir:
Dans un ancien temple ensablé,
Là je crois que tu me moque un peu de moi.....réfléchit un peu un monde avec beaucoup de sable..."
"Euh...Ouais, j'suis un peu lente à la détente!C'est vrai que ça peut être une possibilité, mais il y a peut-être d'autres mondes qui peuvent y correspondre...
Je devoir inspecter un peu tout ça!Je vais commencer par Atlantica, vu que j'ai bien envie d'un bon bain après tout ce sable!Et aussi parce que je connais un peu plus ce monde...

Euh, je crois qu'elle est vraiment partie, tu peux ramener Jasmine maintenant!"

_________________
Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:51

Camille déclara à Kakeru qu'elle allait commencer par Atlantica:


TUT mauvaise réponse tu fera quoi si l'ordre d'acquisition est importante?Et puis si tu vas à Atlantica et que tu prévois pas de sort de transformation...ça crains!

Kakeru refit apparaitre Jasmine

Re-bonjour Jasmine désolé pour se raffut mais Camille avait des problèmes familiauxPlaisanta-t-il
Par contre désolé mais je dois m'en aller....Ben oui je suis en retard d'une heure à cause du combat et ça va étre ma fête.....

Il commençait à partir mais il se retourna vers Camille

Au faite Camille La prochaine fois qu'on se revérra j'aurais fini mon entrainement ..Et comme j'ai promis de t'aider on va le trouver vite fait promis!Bon j ete laisse à plus!

Et Kakeru se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:05

"TUT mauvaise réponse!Tu feras quoi si l'ordre d'acquisition est importante?Et puis si tu vas à Atlantica et que tu prévois pas de sort de transformation...ça crains!"
"Eh!Ma famille explore les mondes, et je peux me transformer selon le monde où je suis!J'aurais pas de problème pour y aller!Et puis ça peut suivre l'ordre des éléments, non?Eau, feu, terre et air!Il n'y a pas d'explications sur l'ordre de passage enfin!"


Enfin, Camille sourit quand son ami fit réapparaître Jasmine, et lui expliqua d'un problème familial...Vu qu'elle ne la connaît pas, ce serait un peu bizarre de se dire qu'elle fait parti de sa famille...Il s'excusa de son départ, à cause de son entrainement, et promit de venir l'aider.Camille le salua, et cria:
"T'as intérêt à être plus fort la prochaine fois!"

Jasmine se tourna vers elle et dit :
"Camille...Merci de m'avoir protégée, avec ton ami...Mais pourquoi cette jeune fille me voulait?Est-ce à cause..."

Camille respira un bon coup, et dit :
"...Princesse Jasmine...Vous savez que vous...Vous êtes une princesse de cœur, n'est-ce pas?"
"Oui, en effet...On a voulu me kidnapper pour ça...Mais je t'en prie, tutoie moi et explique moi."
"...En fait je suis une...Gardienne de la lumière.J'étais à la recherche de ma princesse à protéger...Et vous, non tu es la princesse de cœur que je dois protéger."
"...Je comprends.Que dois-je faire?"
"En fait, rien.Mais moi je dois te faire un rituel afin de montrer que nous sommes liés!"


Camille s’accroupit devant Jasmine et prit sa main et récita :
"Princesse au cœur empli de lumière,
Je vous jure d'être votre protectrice,
D'éloigner de vous toutes les malices,
et de vous protéger de toute manière..."


Un motif apparu de l'autre côté du bracelet de gardien de Camille : une sorte de lampe magique, comme celle des contes d'Aladdin.La fillette rouvrit les yeux et dit :

"Bon, ben maintenant, on est liés toutes les deux Jasmine!Si tu as besoin de moi, et que tu es en danger, appelle moi, et je viendrais!"

Jamine comprit vite le système, quand soudain, une voix se fit entendre : celle d'Aladdin, l'ami de Jasmine.Camille adorait son histoire, et était heureuse de les voir tous les deux ensemble, se serrant l'un dans l'autre.Camille expliqua qu'elle devait partir rapidement, et s'envola alors vers un autre monde.
Elle avait le choix : La terre des dragons, Atlantica, Le Pays Imaginaire, ou Agrabah.Donc, c'est dans l'un de ces mondes qu'elle irait!

_________________
Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Empty
MessageSujet: Re: Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]    Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)
» Combat dans la caverne innondée (PV Kawarz kakeru)
» Rp libre
» De retour sur l'île [Libre]
» Un vent sombre...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: