Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 dans le bureau de red pour lui voler des information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: dans le bureau de red pour lui voler des information   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:52

Silver apparu dans le bureau sombre de Red, cette piece lugubre lui rappelait de mauvais souvenir,il s'assit sur la chaisse se pancha sur l'ordinateur et vu leur recherche sur axel

*sa sent le Naoré sa*

Silver tapota un peu sur le clavier et decida d'imprimer les information sur khior et celle sur noctaé au passage mais au moment ou il se prepara a entré dans un dossier de couleur rouge la porte s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Dans le bureau de Red pour lui voler des informations   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:08

Je revins de ma chasse à l'Axel content, mais furieux, car je n'avais pas tout préparé. J'ouvris donc la porte de mon bureau avec fracas. Je fus bien étonné quand je vis Silver ici dans mon bureau. Je refermais donc la porte derrière moi à clé on ne savait jamais si il avait envie de s'enfuir. Puis, je m'approchais de lui lentement. J'enlevais mon manteau et je le lançais contre le crochet qui était fait exprès pour mon vêtement précieux. Ensuite, je m'approchais et je mis mes mains sur mon bureau rouge qui n'allait pas tellement avec la couleur des murs

"Tient, tient, tient mais qui vois-je ? Silver ! Alors que fais-tu dans mon bureau ? Puis-je donc savoir ce que tu manigance encore et ce que tu fais sur l'ordinateur. Ne serais-tu pas en train de voler des informations précieuses ? Si c'est le cas... il faudra que je te torture pour les récupéré... mais malheureusement, je n'en ais pas le temps... si tu as pris les bonne informations, tu sauras donc que Noctaé est bientôt de retour ! Et si tu as pris encore une autre information, dont j'avais complètement oublié d'enlever, tu saura qu'Axel est dans le laboratoire de recherche de Naoré. Sûrement en train de subir des expérimentations diaboliques"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de red pour lui voler des information   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:16

Silver se releva face a Red, il claqua des doigt qui fit disparaitre les document qu'il avait imprimmer et fit un leger sourire a Red

"t'en fais pas je les est envoyer a ta chère soeur, apres tout en famille tout ce qu'y est a l'un est a l'autre"

Silver fit apparaitre ses sans ame lion

"un ptit combat mon ancien frere d'arme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Dans le bureau de Red pour lui voler des informations   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:25

"Comment as-tu pu oser lui envoyé ses documents ? Cela est confidentiel, seuls les membres des ténèbres on le droit de voir ces informations et encore... en ce qui me concerne tout ce qui est dans ce bureau est senser rester secret... bon et bien puisque tu le désire tant tu l'auras ton combat, mais avant laisse moi transformer mon bureau"

Lui dis-je puis, j'utilisais un sort. La pièce devint plus grande. Le bureau, l'ordinateur et, chaise et la moquette avaient disparut pour laisser la place à un parquet sombre qui permettait de mieux pouvoir se déplacer dans la pièce. Je fis alors apparaître des sans-ame qui avaient l'apparence de serpent. Plus précisement, c'était des cobras royals.

"On verra qui de nous deux gagnera Silver... que... le combat... COMMENCE !!!"

Dis-je en donnant le signal de départ. Je fis apparaître ma kayblade un peu spécial et j'étais prêt à riposter avec mes sans-âmes et mon arme
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de red pour lui voler des information   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:32

"Je t'offrirait une mort digne"

Silver fit apparaitre sa keyblade et le se divisa en deus une keyblade noir et une blanche

"voici une ptit nouveauté, cette keyblade lion d'espoir est comme moi elle a une ombre"

Silver fonsa vers Red pret a lui porté des coup sur puisant les sans ame de chacun s"attaquait les lion et les cobra qu'elle combat, Silver avancairt facilement sur se sol il se souveba que Red n'etais pas chargé de s'occupé des information pour rien un fois qu'il avait attein Red il lui portat un double coup, cette sensation de combat fit fremir Silver ,il ne c'etais plus battu a pleine puissance depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Dans le bureau de Red pour lui voler des informations   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:42

Je pris le coup de plein fouet. Il m'avait fait éjecter contre le mur,mais je me relevais comme si je n'avais rien eut. Tout ces combats m'avaient rendu plus endurant et j'avais pu amélioré mon style de combat

"C'est tout ? Ta puissance a l'air de s'être affaiblie mon cher Silver. Tu veux un vrai combat ? Et bien tu l'auras !"

En disant ça, mes yeux rouges le devinrent encore plus. Une flamme s'était allumée dans mes yeux. Je fis alors apparaître une tornade de feu et je la controlais pour qu'elle entoure Silver mais sans le brûler. Ce n'était pas que je retenais mes coups, mais c'était une diversion qui me permettait de me concentrer. Il pouvait y avoir un incendie dans ce bureau, cela ne me faisait pas peur, car j'étais habitué au feu et c'était devenu mon élément pinrcipal. J'apparus derrière lui et je lui portait un coup en traitre. Ensuite, je me mis devant lui et je le frappais assez fort pour qu'il s'écrase contre le mur. Le pauvre mur avait donc maintenant des marque de Silver et de moi, mais le combat n'était pas fini, et je ne comptait pas perdre. C'était soit gagné ou mourir. Le choix était vite fait et j'allais y mettre toute ma force et mon ardeur de vaincre dans ce combat titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de red pour lui voler des information   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:50

Silver sourrit en voyant les capacité de Red, ses yeus jaune de sans coeur se remplir de tenebres et laissèrent apparaite des pupille rouge

"desolé d'avoir douter de toi"

Nosferatu l'invocation la plus lier a Silver apparu a coté de lui, et les 2 fusionère Silver se retrouva alor avec une armure noir etrange ses long cheveus flotait dans le vent ses keyblade etait plus longue et toute les 2 violet le casque de l'armure de silver avait la forle de la tete de nosferatu.de Silver se degaguait une aura malveillante la piece a coter etais le paradis sur terre, il reguarda red dans les yeux puis disparu derrière le transperca de par en par puis l'ejecta d'un cop de pied sur un de ses cobra qui fut detruit sur le choc

"pourquoi a tu choisi le feu comme element les tenebres sont bc plus puissante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Dans le bureau de Red pour lui voler des informations   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:38

Par m'être fait frappé par une grande puissance et éjecté contre un de mes serpents, j'étais un peu sonné. Je me relevais quelques secondes après et sur mon visage il y avait quelques égratignures

"Parce que le feu... est un élément dangereux... comme les ténèbres... et je suis différent... et il faut dire que j'ai toujours préféré le feu, car je suis dasn mon élement. Avec ma tenue je peux plus facilement m'y cacher que dans les ténèbres. Mais mon coeur reste ténèbreux. Je résiste juste mieux aux feu que quelqu'un de normal. Il faut dire aussi que ma soeur y est pour quelque chose... Elle m'a brûlé plusieurs fois sans le vouloir, mais pour moi ça a été une révélation... j'aime le feu... et des fois j'ai l'imression d'être le feu... et toi mon petit silver pourquoi as-tu donc choisit de devenir comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de red pour lui voler des information   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:49

"tu le sait autant que moi, une fois que noctaë decide de faire de toi sa chose on est foutu les tenebres sont se que je suis alor autant en tiré profit, je me sers de ce qu'il ma donné pour pouvoir le detruire meme si je mourerais en le tuant"

Silver refonsa sur Red se trouvant comme avant dans son dos, et le retransperca de part en part par 2 fois, le sang coullait du ventre de Red

"je suis se que il a fait de moi, perdu a tout jamais dans le froid et la solitude des tenebres"

Silver sorta de son ventre les keyblade et le lessa tomber a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Dans le bureau de Red pour lui voler des informations   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:16

La lame qui transperça mon ventre ne me fit pas du bien. Je m'écroulais par terre, mais je n'étais pas encore mort. Je voyais le sang couler de mon corps

"Tu as fais une grosse erreur mon grand... si je meurs... je reviendrais encore plus puissant. Tel un Phenix je rennaîtrais de mes cendres... et cette fois-ci... tu mourras... Ahahahahahahahahaha"

Riais-je comme le démon que j'étais. Mon rire s'étouffa et je toussais et je crachais du sang sur Silver

"Dommage ta cape est toute tachée de sang... en faite... tu sais quoi ? Je trouve que tu as fais un bon adversaire, mais tu m'as eus par surprise, la prochaine fois, tu ne m'auras pas... acheve-moi si tu veux, ça m'est égal"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de red pour lui voler des information   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:19

Silver reguarda Red a terre et crea un passage des tenebres a coter de lui

"je pourrais encore avoir besoin de toi donc mieu ceut que tu sois en vie"

Silver passa par le passage en direction des ses ami le combat face a red l'avais epuissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Dans le bureau de Red pour lui voler des informations   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:23

Je fis un sort de soin sur moi. Puis, je claquais des doigts et tout revint comme avant. Je me remis alors à mon bureau

"Sale gosse... tu ne perd rien pour attendre Silver je me vangerais..."

Dis-je puis, je me concentrait, et le portail se referma avec un sort de feu. Je me remis alors au travail. Il fallait encore certaines choses avant que je puisse enfin partir chercher ma chère soeur pour Noctaé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dans le bureau de red pour lui voler des information Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de red pour lui voler des information   dans le bureau de red pour lui voler des information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bureau de red pour lui voler des information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uni pour les retrouver dans la jungle
» Pour ne pas finir dans un placard
» Bienvenue dans mon Royaume
» "Il se fait arrêter pour avoir souri dans le métro"
» Dans Ces Boîtes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: