Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:16

C'est la belle nuit de Noël, et rien n'empêchera ce moment d'être aussi beau sur l'île qu'ailleurs. Etrangement aux approches de minuit, le Ciel se découvre et une étoile se décroche du plafond celeste. Elle chute lentement , brulant de milles couleurs, elle éclaire l'île et l'illumine pour un moment magique.
Les autres étoiles dansent, scintillent. Les Ombres se dissipent, impuissantes, la Lune reprend alors son trone dans le ciel de nuit.
Les vagues colorées chantent, et saluent l'astre chuttant lentement.
Ces dernières viennent déposer sur la plage un objet particulier : Un pinceau en bois verni avec une tête en poil de renard roux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:31

Tout d'un coup, il y eut un autre flash. Une jeune femme avait prit sa place quand il disparut. Il faisait nuit et tout était beau. Kairi était habillée en conséquence. Ce qui voulait dire qu'elle avait revêtut un habit de mère noël. La miss regarda le ciel et elle vit que la lune était de retour et que les étoiles brillaient de milles feu. Elle regarda un moment le ciel en soupirant

"Si seulement Sora pouvait voir ce spéctacle. Il aimerait"

Elle eut un grand sourire puis, elle se mit à marcher sur la plage abandonnée. Sur sa route, elle trouva deux objets. Le premier était son porte-bonheur qu'elle avait encore perdu

"Oh tu es là ! Justement je te cherchais"

La miss lui enleva la poussière qu'il y avait dessus et elle le rangea dans une des poches de son habits. Se promenant encore un peu sur la plage, la miss trouva le deuxième objet qui était un pinceau en bois verni avec une tête en poil de renard roux. Il était super mignion et Kairi ne pu s'empêcher de le prendre dans sa main pour l'examiner de plus prêt.

Comme elle ne savait pas quoi faire pour l'instant, la princesse de coeur s'assit sur la plage et elle regarda encore une fois la belle lune de noël qui éclairait comme un lampadaire l'île paisible du Destin

_________________
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:07

L'étoile qui chutait s'approchait peu a peu de l'île, le spectacle qu'elle offrait etait sans pareil, des ficelles de couleurs s'échappaient remplacant les flammes.
Elle etait proche, si proche que les lumières éblouissaient Kairi, elle pouvait sentir son aura bienveillante a présent, une douce chaleur venait bercée tout ceux se trouvant sur l'île.
L'étoile toucha sol, pendant une dizaine de secondes, les ombres n'existaient plus du tout, la lumières, les couleurs prenaient place partout sur l'île du destin.
Puis tout a coup, l'étrange tempête magique s'arrêta, la Lune était a nouveau la seule lumière présente.
Une voix surgit enfin :


-"Me voilà enfin sur l'île de mes rêves"

Le jeune renard soupire, se lève doucement, se secoue, puis il fixe ses pattes, tente de se tenir sur ses pattes arrière, sans succès, il chute, chute encore et encore.
Il se dirige vers les vagues et penche la tête, regardant son propre reflet dans les vagues sombres de la nuit.


-"Un renard, ce renard...Moi.."

Il fait demi-tour vers la plage, admire Kairi, s'approche lentement.

-"Tu es... la fille de mes peintures.. tu es vivante...tu existes.."

Kelzo fait plusieurs fois le tour de Kairi, puis s'arrête devant elle, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:24

Quand tout devint aveuglant, Kairi se protegea la vue avec son bras et en fermant les yeux. Quelques minutes plus tard, ce fut fini. La demoiselle pouvait ouvrit à nouveau ses yeux. Elle remarqua que la lune était toujours à sa place, mais à présent, elle n'était plus seule sur la plage, car un renard était apparut de nul part.

Au début, elle se demanda ce qu'il faisait ici. Tout d'un coup il se mit à parler. La demoiselle ne pu s'empêcher de mettre sa main sur sa bouche pour etouffer un cri. Il faut dire qu'entendre un animal parler ce n'est pas banal et quand il parle pour la première fois, cela surprend toujours.

Kairi le regarda lorsqu'il alla se regarder dans l'eau et elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle. Pourtant, la miss ne s'enfuit pas comme aurait du faire une adolescente en voyant une étrange créature s'approcher. Kairi l'écouta parler jusqu'à ce qu'il ait terminé


"Moi ? La fille de tes peintures ? Je ne savais pas qu'un renard pouvait peindre et je ne savais pas non plus qu'ils pouvaient parler ! Oui je suis bien vivante et je crois aussi que j'existe. Je suis peut-être un souvenir pour certains, pour d'autres une bonne amie. Je respire et je peux bouger où je veux, c'est déjà une bonne chose. Tu ne crois pas ?"

Kairi ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire

"Mais j'y pense. Quel est ton nom ? Et... est-ce que tu es perdus. J'avais déjà entendu parler de ton espèce, mais c'est bien la première fois que je vois un renard sur l'île"

La jeune femme approcha gentiment sa main en direction de l'animal pour pouvoir le caresser. Elle ne voulait pas qu'il ait peur et qu'il parte, alors c'était pour cela qu'elle lui avait parlé d'une voix douce et qu'elle agissait sans faire de gestes brusques

_________________
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:56

Le renard ne prend pas vraiment peur, et se laisse approcher et caresser, confiant.

-"Oh...Je ne suis qu'un rêve, le rêve d'un jeune garcon d'un autre monde. C'est pour moi une nouvelle vie.
Mais j'ai realiser de nombreuses peintures de personnes que je voyais dans mes rêves. Et tu en faisais partie, tout comme cet endroit. Je suis si bien a présent..Mes rêves vivent d'eux même..
Les autres doivent être là aussi , dans ces mondes que j'ai vu, parcourus.."

Kelzo se frotte contre les jambes de Kairi, lui offrant deja une certaine affection. L'animal s'eloigne de quelques mètres, et saute partout, observant l'intégralité de l'île, repetant sans arret : " Oui ! C'est pareil... Vraiment pareil...Est-ce vrai..est-ce vrai..?"
Apres quelques minutes d'exploration il inspira profondement, fermant les yeux, ajoutant a basse voix.


-"Oui, j'y suis...Enfin..."

L'animal fut entourer quelques secondes d'une douce lueur surement representative du bonheur ressentit.

-"Je n'ai plus envie de peindre a présent, chaque image est là, sous mes yeux"

Le renard semble offrir un mince sourire a Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:13

"C'est beau ce que tu raconte"

Dit la jeune fille en le caressant puis, elle arrêta et elle le regarda profondément

"Si tu m'as dessiné, j'espère que tu m'as pas ratée !"

Kairi ne pu se retenir de rire. Ensuite, elle le laissa se frotter contre ses jambes et elle le regarda faire son petit manège

"Les autres ne sont pas là. Enfin si tu veux parler de Sora et de Riku. Tu dois les connaîtres si tu les as déjà peint. Sora je l'ai laissé au château de Disney, il devait finir de règler une petite affaire sans trop de gravité et Riku, je ne sais pas où il est. Ce n'est pas grave, il y les gens de l'île qui sont dans les parages je suppos. Tu es un rêve, mais tu dois avoir faim. Non ? Je peux aller voir dans la cachette secrète si il reste quelque chose à manger"

La jeune femme se leva et son porte-bonheur tomba à nouveau en ne faisant pas de bruit puisqu'il était tombé sur du sable. La jeune femme le remarqua et elle glissa une main dans la poche où elle avait mit l'objet. Sa main faillit ressortir de l'autre côté de la poche, car il y avait un trou assez grand pour que l'objet puisse tomber. La demoiselle soupira et elle ramassa l'objet pour le mettre dans l'autre poche

"Je le perd facilement, mais je trouve toujours quelqu'un pour me le rammener. Je pense que je n'ai pas besoin de te montrer le chemin pour aller à la cachette secrète. Tu as du déjà dessiné le chemin. Mais il faut quand même que je vienne avec toi pour pouvoir t'ouvrir la porte. Je peux aussi te faire un visite de l'île.

Je me demande finalement si c'est utile, tu as l'air de tellement bien la connaître. Un conseil, n'entre pas dans ma chambre, enfin si on peut appeller une chambre le petit endroit bourré d'affaire que j'ai ramassé pendant mes voyages. Sinon, je n'ai même pas besoin de me présenter, je suppose que tu me connais déjà"

Sur ce, elle commença à avancer tranquillement en direction de la cachette secrète. En même temps qu'elle marchait, la jeune femme sifflotait un petit air, signe qu'elle était contente de s'être faite un nouvel ami

_________________
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:21

Le renard se mit a rire en meme temps que Kairi, puis écouta attentivement ce qu'elle avait a lui dire. Il accepta alors l'invitation et commenca a suivre Kairi, ses pattes laissant des empruntes dans le sable.

-"Que...je disparais...Non ! Aide moi !"

Le renard continuait d'avancé vers Kairi et pourtant plus il était proche, moin il etait visible, il devenait peu a peu quasi transparent puis invisible.
Kelzo était bien revenu dans son propre monde, face a ses peintures, il regardait ses mains.


-"Impossible ! J'étais.. J'en suis certain..Ce n'est pourtant pas un rêve !"

Il approcha ses peintures, sourtout celle de l'île et de Kairi, qu'il reconnu a présent sans hésitation...une larme coulant sur sa joue.

-"Pourquoi n'y suis-je pas rester...?"

Il voulu saisir son pinceau pour retoucher quelques details sur ses toiles, mais son pinceau avait disparu...Il ne trouva qu'un mot sur un bout de papier :
"Les rêves doivent rester des rêves, Kelzo, alors ne touche rien, c'est tellement plus beau ainsi, ne crois tu pas ?"

Il observa de nouveau ses toiles, puis quitta la pièce, rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:48

Le renard la suivit, puis, il commença à disparaître. Kairi ne pu rien faire pour l'empêcher de s'évaporer. Tout ce qu'il restait du petit renard, c'était le pinceau qui s'était retrouvé dans les mains de la demoiselle et les traces de pas de l'animal.

"J'ai pas rêver, il... il a bien disparut... oh non !!!!!"

La miss s'agenouilla à côté des traces de pas pour les regarder de plus prêt. Ce n'était pas un rêve, c'était la réalité. Kairi eut une mine toute triste sur son visage, car elle était triste d'avoir perdu son nouvel ami.

*Tant pis, j'ai peut-être du rêver. Je crois que ça doit pas me réussir la solitude à Noël*

Pensa la miss en se relevant et en allant jusqu'à la cachette secrète. Heureusement qu'il n'était pas venu tout de suite, car ça ne sentait pas très bon. Fallait dire aussi que cela faisait longtemps que le trio d'inspérable ami n'était plus revenu trainer par ici.

Kairi du donc ouvrir la porte pour tien aérer. La princesse de coeur fit un petit peu de ménage, car elle en avait le temps, elle était seule. Une heure plus tard, tout fut propre alors, elle pu s'offrir un moment de détente devant la magnifique lune qui brillaient dans le ciel.

_________________
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:19

En se reveillant, Kelzo aurait surement voulu entendre les vagues, aurait surement voulu voir le ciel au dessus de lui. Mais loin de tout ca, il eut une moue triste.
Il se leva, prepara un café, puis se dirigea vers une pièce, on pouvait lire sur la porte de celle ci, sur une petite pancarte :
"Mon autre monde".
Il entra, regarda ses toiles, elles etaient toutes dechirées ou trouées. Il s'écria aussitot :


-"Non... j'ai vraiment fait ca... j'y suis vraiment aller !"

Il fut aussitôt pris d'un profond malaise, il s'effondra a moitié sur la chaise proche. Il remarqua qu'un autre mot avait été déposé sur la petite table, l'attrapa et ses yeux s'ecarquillèrent aussitôt. Il regarda autour de lui : Des sans-coeur apparaissaient sur les murs, le sol, au plafond.
Il s'enfuit alors a toute jambe avec l'agilité d'un renard, de pièce en pièce il esquiva la marée des ténébres.
Le bout de papier tombé a présent sur le sol disait :

"Rêve ou Cauchemard ? Tu vas devoir défendre ta cause."

Kelzo avait franchi la porte de sortie, horrifié, il remarquait que son monde était plongé a présent dans les ténébres. Il fonca en direction de la forêt proche, poursuivit par une horde de Sans-coeur, il voyait leurs yeux jaunes partout.
Une fois dans les bois, il remarqua qu'il courait de plus en plus vite et que ses gestes devenait fluide, il esquivait sans mal les ronces, les branches et autres pièges de la forêt.


-"Non...Impossible !"

Des yeux etaient apparus devant lui dans les profondeurs de la forêt. C'était fini, il allait se faire attraper par ces horribles créatures. Les yeux s'etaient deja rapidement approché.
Kelzo en eut le souffle coupé, c'etait en vérité une meute de renard courant a contre-sens pour le protéger. Il observa la scène mais aussitôt l'un d'eux lui adressa la parole.


-"Sauve toi, cher frère, ils ont besoin de toi"

Kelzo executa l'ordre aussitôt sans reflechir, continuant de courir. Il ne savait pas vraiment ou il devait aller mais une chose etait sur a présent, il etait dans la bonne direction. Il arriva essouflé quelques minutes apres, face a un enorme rocher. Il posa sa main dessus pour prendre appuit, marquant une pause dans sa fuite.

-"Ahhhhhhhhhhh !"

Il traversa etrangement la paroit rocheuse et s'effrondra sur le sol. Il y resta, épuisé, jusqu'a ce qu'une voix mysterieuse s'adresse a lui.

-"Ton voeux est exaucé Kelzo, tu dois a présent faire tes preuves"

Kelzo secoua la tête, pour chasser cette voix, il n'en pouvait plus de toutes ces histoires. A sa grande surprise, il remarqua qu'il était de nouveau sur l'île...

-"Merci , qui que tu sois.."

Il apperçut Kairi et coura dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:07

La demoiselle l'apperçut et elle ne pu s'empêcher de courir aussi à sa rencontre. Quand ils furent tout prêt l'un de l'autre, la jeune emme s'agenouilal pour être à sa haueur

"Alors tu es revenu ? Je suis tellement contente !"

Elle le prit alors dasn ses bras pour lui faire un câlin. La miss ne savaient pas ce qui c'était passé, mais à vrai dire, elle s'en fichait un peu.

"Je... j'ai nettoyer la cachette en ton abscence... J'ai eus peur quand tu as disparut. Je me demandais oÙ tu étais pasés. Je suis heureuse de te revoir"

En disant cela, sa voix tremblait à cause de l'émotion et quelques petites larmes commecèrent à se former au coin de ses yeux. Kairi le lâcha puis, elle se releva et elle lui tourna le dos pour esuyer ses yeux

"Faudra que tu m'explique quand tu en auras le temps, où tu vas quand tu disparait, que je ne me fasse pas de soucis pour toi"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à lui dire. Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils se connaissit et la princesse de coeur s'était vite attaché à cet animal parlant

*C'est fou ce que je peux m'attacher aux être vivants. Faut que je fasse quand même attention, car je suis quelqu'un de très sensible. Oui, ça ce voit pas, mais c'est comme ça... pff je me sens toute bête après ce qui c'est passé*

Pensa la demoiselle en regardant un moment la lune. Par la suite, elle se retourna vers son ami

"Alors, que-ce que tu veux faires ? Si tu veux, tu peux tout m'expliquer, je t'écoutes et tu n'as pas à avoir peur de ma réaction, je ne suis pas quelqu'un qui se moque facilement des gens ou les critiques"

Lui dit Kairi en s'assayant finalement dans le sable chaud pour pouvoir mieux l'écouter si il avait envie de lui raconter ce qu'il avait fait durant ce temps d'abscence

_________________
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:27

Il observa la réaction de Kairi, touché lui aussi, il vient a ses cotés, lève la tête vers son visage. Il reste silencieux et pensif, dirigeant a présent son regard vers l'horizon.
Apres quelques minutes il se décide enfin a parler :


-"Je suis perturbé moi aussi tu sais, je ne sais plus ou je suis vraiment...Je ne sais plus ce qui rêve, ce qui est réalité.."

Le renard donne un petit coup de langue sur la main de Kairi, pour lui montrer son affection.

-"Mais ce dont je suis sur, c'est que je ne veux pas repartir dans l'autre monde, je ne veux plus disparaitre... je ne veux plus me reveiller là-bas. En plus ces choses sont apparus... Enfin.. c'était surement qu'un mauvais cauchemard".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:51

Luxurio arriva sur l'île du Destin depuis le ciel cette fois ci. Il se posa sur le sol en dépliant ses ailes majestueuses de sa forme Ultimate Gardian. Une fois le sol touché, il se retransforma sous sa forme la plus normale. Son aura chargée en magie et en puissance qui avait été liberée depuis sa transformation en gardien se faisait sentir dans toute l'île, une puissance bienveillante qui donnait une sensation de chaleur sur tout l'île. Le jeune enfant-loup, car oui, d'origine, Luxurio était un loup transformé en un humain, marcha un peu sur cette plage. Il regarda autour de lui en souriant puis il sentit ensuite une aura qu'il connaissait bien. Celle de sa soeur de coeur, de la personne qu'il devait sûrement préférer au monde, KAIRI !!!

Luxurio se mit à courrir sur la plage quant il sentit une deuxième force... Une force qu'il connaissait bien... Mais... Il ne pouvait pas s'en rappeler... Le jeune garçon continua pourtant à courrir.

Ce fut alors que, dans cette douce nuit d'hiver pourtant chaude, Luxurio vit Kairi tenant dans ses bras un petit renard. Luxurio s'approcha des deux jeunes personnes.


"Bonsoir Kairi, comment ça va ?"

Le jeune Luxurio sourit puis il s'approcha de Kairi et la prit dans ses bras en prenant soin de ne pas écraser la boule de poils qu'elle tenait dans ses mains. Une fois son étreinte terminée, Luxurio ressentit une douce chaleur en lui.

"Et puis-je savoir le nom de ce Renard ?"

*Son aura... Si familière...*

Il sourit à Kairi puis caressa le pelage luisant et doré du beau Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:59

Kairi fut surprise, mais néanmoins très contente lorsque son petit frère de coeur débarqua de nul part. Il la serra dans ses bras et sa chaleur réconfortant de gardien lui faisant du bien. Puis, il la lâcha et il demanda le nom du renard

"Je ne sais pas, mais je suis sur qu'il se ferra un plaisir de te le dire lui-même. N'est-ce pas mon ami ?"

Lui demanda la demoiselle en parlant au renard et elle le reposa doucement sur le sol.

"ça va bien. Je suis partie un peu comme une voleuse, mais il fallait que je récupére ceci"

La miss mit sa main dans sa poche et elle sorti son porte-bonheur pour le lui montrer. Ensuite, elle le rangea dans son abri

"Je me suis tout d'un coup rappellée que je l'avais oublié par ici et en plus, il fallait nettoyer un peu cet endroit, surtout la cabane secrète, elle était vraiment très sale ! Je suis contente d'avoir pu revenir ici et voir que l''île est encore intact après les attaques nombreuses des sans-âmes et de Noctaé. Sinon, ça va bien. C'est un beau soir de noël tu ne trouves pas ?"

Lui demanda la jeune femme en ayant toujours un sourire aux lèvres, car elle était bien contente d'être accompagnée durant cette soirée spéciale ou l'on ne devait pas rester seul. La demoiselel tourna son regard vers le renard en se rappellant de ce qu'il lui avait dit avant

"Ces choses que tu as vues, ça doit être sûrement des sans-coeurs. Ces sales bêtes vont partout à présent. Je ne sais pas pourquoi, mais ils s'éparpillent partout, ça devient presque une invasion. Heureusement qu'on est là pour les exterminer ! Mais on a un gardien puissant avec nous, je suis sur qu'il arrivera à tous les éliminers si il s'entraine bien. Hein pas vrai Luxu ?"

Demanda Kairi au jeune homme en étant sur d'elle, car elle l'avait vu à l'oeuvre et il avait fait des dégâts

_________________
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:53

Kelzo observait le gardien et le salua a son approche d'un mouvement de tête soigné. Puis il prit la parole lorsque Kairi lui donna pour répondre a la première question :

-"Je suis le rêve d'un enfant, appelle moi Kelzo."

Le renard s'installa tout proche d'eux, a l'ombre, là ou le sable était agréablement tiede. Il écouta alors sagement les explications de Kairi concernant les sans-coeur, puis la présentation de l'arrivant.

-"Hmmm d'accord...Luxu ? C'est ton nom ? Enchanté en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:01

"Non son vrai nom c'est Luxurio. J'ai juste abréger son nom. Et il a encore de la chance, son surnom n'est pas encore trop débile comparé à celui de Sora ou Riku"

La miss leur fit un sourire puis, elle s'allongea sur le sable en mettant ses mains derrières sa tête

"La nuit est magnifique les amis ! A chaque fois que je retourne sur cette île, ça me redonne l'envie de proteger le monde en aidant Sora dans sa tâche pour faire en sorte que la paix règne enfin dans les mondes"

Kairi ferma un petit moment ses yeux pourlaisser la douce voler sur son visage. La jeune femme laissa un petit moment le silence règner puis, elle reprit la parole en ouvrant ses yeux

"En faite, tu fais quoi dans le coin Luxurio ? Tu n'étais pas sensé faire un entrainement avec Sora et Simon ? Ils vont s'inquièter si tu es parti sans rien dire"

Lui dit la demoiselle d'une voix douce. Elle baissa quand même ses bras pour remettre un peu sa jupe comme il le faut, pour qu'ils ne puissent pas voir des choses privées. Quand ce fut fait, la princesse de coeur recroisa ses bras derrière sa tête

"Un jour, il faudra qu'on fête Noël tous ensemble..."

_________________
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:24

Luxurio regarda le Renard en souriant lorsqu'il se mit à parler. Il n'était pas étonné par le comportement de l'animal. Il regarda la boule de poil encore une fois puis il décida de se transformer en loup, sa forme originelle.

"Ah je suis mieux comme ça et ouais, on devrait fêter Noël ensemble une fois ^^"

Le jeune loup tourna un moment autour de Kairi puis il se coucha contre ses genoux.

*Je suis bien ici...*

Il souria puis ferma les yeux d'un air appaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:50

Kelzo observa Luxurio pendant sa transformation. Il pencha la tête de côté. Le résultat surpris le Renard.

-"Comment as tu fait ca ?"

En même temps, il était certain d'avoir deja vu ce loup...L'avait-il peint lui aussi ? Non... Ses souvenirs semblaient brouillés, mais il est certain pas avoir peint un loup. Il abandonna, se doutant que la mémoire lui reviendrait tôt ou tard.

-"C'est magique...!"

Le regard de l'animal brillait d'admiration.

-"J'aimerais tant en faire de même... Comment puis-je utliser la magie ?"

Envahi par la motivation, le renard faisait battre sa queue sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:07

Kairi se redressa lorsque Luxurio se transforma soudainement en loup.

"Luxurio tu m'as fait peur ! Tu pourrais prévenir quand tu te transformes non ?"

Elle caressa gentiment le loup puis, elle regarda le renard qui avait l'air d'admirer Luxurio

"Tu as un admirateur on dirait. Vous êtes mignion tout les deux"

Elle sourit puis, elle prit Luxurio dans ses bras

"T'es vraiment trop kawaii Luxu-chan. Tu devrais te transformer plus souvent en loup ! En plus, ça pourrait t'être utile si tu veux continuer à t'entrainer en tant que gardien"

La demoiselle lui ébouriffa le poil puis, elle le reposa à l'endroit où elle l'avait prit

"Mais en faite, ça te vient de quoi cette transformation ? Il me semble que tu ne m'en as jamais parlé"

Bon et bien, c'était le moment qu'elle en sache un peu plus sur son passé, car finalement, elle ne savait pas grand choses sur son petit protègé

_________________
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:32

Luxurio sourit quant le renard commença à frémir de joie lorsqu'il le vit se transformer en loup. Luxurio se mit sur ses 4 pattes puis il dit :

"C'est assez simple, charge toute ton énergie en toi, imagine-toi en humain et relâche toute ton énergie d'un coup ! C'est vraiment simple à faire ^^"

Le jeune loup sourit puis il fit un petit sourire au renard. Il se concentra puis prit la patte de Kelzo pour lui donner de l'énergie.

"Avec mon énergie, tu devrais y arriver rapidement."

Il s'assit puis attendit de voir ce que faisait le renard. Puis là, Kairi le prit et lui ébouriffa le poil en lui disant qu'il était kawaii. Le petit loup au pelage d'argent et aux yeux bleus sourit. Ensuite, elle lui demanda d'ou venait cette transformation. Luxurio ne lui avait donc jamais dit ? Il prit une petite inspiration puis dit :

"En fait... Je ne suis pas né humain... Je suis un loup d'origine, mon père était un chef de meute et ma mère une grande magicienne humaine qui se transforma en loup pour échapper aux personnes qui voulaient la tuer... J'étais heureux avec mes deux parents. Puis, à mes 2 ans (âge humain), j'ai commencé à chasser. Un jour, alors que je me baladais en forêt. J'ai croisé un jeune garçon humain qui devait avoir une dizaine d'années... J'ai d'abord eu très peur de lui puis... Je suis devenu son ami... On a partagé beaucoup de temps ensemble malgré nos différences puis un jour, je ne l'ai plus revu... Je suis alors resté quelques semaines dans ma meute jusqu'au jour ou des humains nous ont attaqués... Ils nous on tous tués sauf moi, le plus important de la meute..."

Des larmes montaient dans les yeux saphirs du loup.

"Je me suis enfui dans les montagnes et j'ai passé longtemps à fuir, sans boire ni manger jusqu'au jour ou j'ai découvert que je pouvais devenir humain... Des personnes gentilles m'ont acceptées chez elles et j'ai passé quelques années chez eux... Ensuite, ils se sont fait tuer par des sans-coeurs. Je me suis enfui de chez moi et un homme m'a recueilli, c'est à lui que je dois tout. Il m'a entrainé, élevé etc... Mais... Il est mort... Comme tout ceux qui me cotoyaient... Je crois que je tue ceux que j'aiment ou quelque chose comme ça... Désolé de ne t'avoir rien dit Kairi...."

Le loup pleurait maintenant à chaudes larmes. Il ne voulait pas aller se blottir contre Kairi car il ne lui avait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:46

Même si il ne voulait pas, Kairi ne pu s'empêcher e le prendre dans ses bras, car elle commençait à pleurer elle aussi.

"Mon pauvre Luxurio. C'est tellement triste ce que tu viens de me raconter. Je suis bien contente de t'avoir rencontrer. Je suis désolée de n'avoir pas compris que tu souffrais. Dorénavent, je m'occuperais un peu plus de toi"

Elle le souleva pour lui faire un petit bisous sur sa tête. Puis, elle le remit sur ses genoux et elle le tenait avec une main et de l'autre, elle essuyait les queslques larmes qui étaient tombées

"Je ne suis pas fâchée contre toi. Pourquoi je le saurais ? Tu avais tes raisons de ne pas me le dire. N'est-ce pas ? En tout cas, je ne suis pas sur que tu tue tout ceux que tu aimes. La preuve, je suis encore vivante. Bon je suis morte plusieurs fois, mais ce n'état pas à cause de toi"

Elle lui sourit puis, elle le reposa par terre. La demoiselle se concentra et elle fit apparaître des habits

"Ce sont des habits pour toi Kelzo. Si jamais tu arrives à reprendre forme humaine, je n'aurais pas tellement envie de te voir à poil et je pense que ça sera réciproque. J'espère que c'est à ta taille. Allez essaie ! Je suis sur que tu vas y arriver !"

Bien qu'elle était encore triste après ce qu'elle avait entendu, la jeune femme ne pu s'empêcher de faire un sourire au renard pour l'encourager à se transformer en humain

_________________
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:51

Le jeune enfant Loup arrêta un peu de pleurer quant Kairi le prit dans ses bras. Il sécha un peu ses larmes puis la princesse de coeur déposa un petit baiser sur son front. Le jeune loup eut un petit sourire gêné puis Kairi le reposa sur ses genoux. Elle proposa ensuite des habits pour le renard. Luxurio sourit puis il dit :

"Je suis sûr que tu devrais y arriver..."

Il se blottit un peu plus contre Kairi puis il se coucha et ferma doucement les yeux. Voilà que le jeune loup partait pour le doux pays des rêves bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:12

-"Prendre une autre forme ? Mais comment ? Des que je viens ici je deviens renard...A moin que tes vêtements soient magiques, je ne pense pas que j'arriverais a rentrer là-dedans"

Le renard s'approcha doucement.

-"J'aimerais savoir comment utiliser la magie, ou puis-je trouver quelqu'un qui saura me l'expliquer et m'entrainer ? Sur l'une de mes peintures, il y avait un grand barbu, tout en bleu qui lancait des centaines de sorts a la fois... Vous le connaissez surement ?"

Kelzo s'approche encore plus, penchant la tête sur le côté, questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:31

Kairi regarda Luxurio qui s'était endormit sur ses genoux puis, elle posa son regard sur Kelzo

"Peut-être qu'ils le sont, peut-être pas. Tu verras bien. Si tu n'arrives pas à rentrer dedans, je t'en ferrais apparaître à ta taille"

Elle l'écouta ensuite poser une bonne question qui la fit sourire

"Tu parle de Merlin l'enchanteur ? C'est vrai qu'il est puissant. Il y a aussi le maître du roi Mickey s'appellant Yen Sid qui est aussi un excellent magicien. Ils ne vivent malheureusement pas sur l'île"

La jeune femme se concentra puis, elle fit apparaître un livre à l'air assez ancien avec la tête de Mickey dessus. Le livre apparut donc devant le petit renard

"ça mon joli, c'est un livre de magie que le roi m'a donné un jour. Je pratique la magie aussi. Bien sur, je ne suis pas aussi puissante que les grands magiciens rennomés, mais je sais me débrouiller avec ce que j'ai. Tout est expliquer dans ce bouquin"

Kairi le prit et elle l'ouvrit. Ensuite, elle l'ouvrit et le posa ouvert, à la page d'introduction. Il tenait en équilibre et il menacait de tomber à tout moment, mais cela laissait le temps au renard de pouvoir le lire

"La question que je vais te poser va te paraître un peu bête, mais... est-ce que tu sais lires ? Parce que si ce ne'st pas le cas, je peux bien te faire la lecture. Demain si tu veux, on ira à la ville de traverse trouver Merlin"

En parlant de Merlin, les yeux de la jeune femme brillaient d'une drôle de lueur. En faite, elle n'avait jamais dit à Luxurio, mais elle était en admiration pour tout les grands magiciens dont on parlait très souvent et elle aurait bien voulu leur ressembler si elle n'aurait pas été une princesse de coeur

"Je suis sur que tu arriveras à redevenir humain. Je sens en toi comme une aura puissante. Un renard et un loup... ça me fait penser à une vieille légende que l'on m'avait une fois racontée. Je n'y ais jamais cru vraiment et de toute façon, je n'ais jamais trop eut le temps d'aller veriffier si cela était bel et bien réel"

Kairi lui sourit puis, elle détourna son regard pour regarder Luxurio qui dormait toujours paisiblement

_________________
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:48

-"Un livre ? Voir Merlin !?"

Kelzo semblait fou de joie, le renard tournait a toute vitesse autour de Kairi. Il s'arrêta devant le livre, il posa ses pattes sur le livre et approcha son visage pour lire.

-"Oui visiblement, je sais encore lire mais..."

Le renard avait visiblement quelques difficultés pour tourner la page, il grogna en remarquant ce detail.

-"Grmbl...Je savais bien que je regretterais ma forme humaine pour certains details"

Il laissa Kairi le soin de tourner celles-ci, et lisait tranquilement. Puis apres quelques longues minutes de lecture, il déclara :

-"Incroyable...Tout ca m'a l'air si complexe et si passionnant, je crois que je vais m'y plonger sérieusement, mais ca attendra demain, je préfère faire cela sériesement. Et puis, je ne veux pas paraître ridicule devant Merlin."

Il se recoucha non-loin de Kairi, sur la plage.
-" j'ai hâte deja d'attaquer cette prochaine journée, je pense avoir une idée du Type de sort que j'aimerais incanter. Je crois que quelquechose pouvant guérir m'irait parfaitement, tu crois que Merlin me laissera choisir ma voie ? Excuse moi.. j'ai tellement de question qui me viennent en tête ".

Ecoutant attentivement la réponse de Kairi, le jeune animal laissa peu a peu la fatigue l'emporter dans un autre autre monde. Il s'endormit avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:05

La jeune femme tournait les pages pour qu'il puisse continuer à lire. Il avait l'air tellement content et cela faisait plaisir à Kairi. Elle ne pu s'empêcher de rire doucement lorsqu'il lui demanda si il pouvait choisir sa voix

"Mais bien sur. Il est là pour t'aider, après il te laissera choisir ce que tu veux"

Elle le regarda se coucher puis, elle se coucha à son tour en recroisant ses bras derrirèe sa tête pour se faire une sorte d'oreiller. La jeune femme ne trouva pas tout de suite le sommeil et elle se mit à regarder les étoiles

*Sora, j'ai passé une nuit magnifique. J'aurais bien aimé que tu sois là, mais je ne penses pas que cela aurait été une bonne chose. Tu lui aurais fait passer des tests stupides, comme à Luxurio. Tu me manques. Est-ce que toi aussi tu regardes la lune en ce moment ? Je ne peux m'empêcher de penser à Riku, Mélina, Simon, Silvarus et Ven. D'ailleurs demain, on ira le trouver. Prend soin de toi, je t'aime*

Après avoir pensé cela, la jeune femme soupira. Kairi ferma les yeux et elle se laissa plonger dans un doux et profond sommeil remplis de songes plus bizarre les uns que les autres.

Le lendemain matin, Kairi se réveilla avant tout le monde. Elle prit doucement le petit loup et le déposa par terre. Puis, elle écrivit un petit mot et le posa prêt d'eux. La miss créa un portail avec le plus de silence qu'elle le pouvait et elle le traversa


"Je suis partie expliquer ce qui ce passe à Merlin. Ne vous faite pas de soucis pour moi, on se retrouvera plus tard. Kairi"

C'était ce que disait le petit mot qui se trouvait par terre

_________________
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Empty
MessageSujet: Re: Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)   Lumières ! (PV Kairi et Luxurio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Entrainement Demoniaque by Luxurio
» a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)
» Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: