Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un réveille douleureux. Pv Emilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:32

hs: Je commence par la fin de son histoire comme c'est de suite après.

Spoiler:

Par cette douce nuit ou les étoiles brillaient comme jamais. Un cris à la fois de haine est de peur déchira le calme, la joie des enfant, jouant encore dehors pour quelques minute. Il avait rêvé son dernier et seul souvenir, d'on la chute était semble à la mort du "héros" puis, quand il ouvra enfin les yeux, un homme au cheveux d'argent l'aida à se lever et le calma. Ce fut cette inconnu qui commença à dialoguer:

-Du calme, détend toi, tout va bien, dit-il d'une voix apaisante, ton monde vient d'être détruit et te voilà donc à la ville de traverse.

-Tra...Traverse...Qui suis-je ?!

-Si j'en juge à ce qui est écrit sur ton livre t'est de la famille Elioruis. Ha ! Pas banal comme non, le jeune homme l'observa et fini par voir sa bague. Tu devrais regarder si y a pas une inscription sur s'truc, on sait jamais.

C'est ce qu'il fit et son prénom il retrouva dans la phrase suivante: "Pour Aaron, l'amour de ma vie, ma raison d'être." Il resta là sans bouger, fixant cette bague puis, enfin il releva son regard vers l'homme face à lui et finit par lui répondre.


-Je suis Aaron Eliorius, je n'ai aucun souvenirs de mon passé et ma femme, je suppose, et morte mais... Ça ne me fais rien...

-Sans mémoire pas de souffrance du à la perte d'un être cher. Profite de cette chance Aaron afin de pouvoir tout choisir de toi même. Dans le cas présent tu n’a que deux choix, rester ici et faire ta vie ici ou partir en quêtes... D'une sorte de vengeance. J'vais pas te mentir les gens comme nous choisisse, en général, toujours la même chose.

-Je sais déjà ce que j'vais faire, dit-il et soudain ses yeux retrouvèrent leur détermination et leur haine. J'vais partir, avec de l'équipement mais j'vais partir, reprit-il regardant l'homme face à lui avec un léger sourire.

-Je t'arrête tout de suite Aaron tu ne voyagera pas avoir moi. Pour récupérer les débutants y a Kairi, dit-il tout bas puis prit la route pour partir, lentement. Pour l'équipement récupère déjà tout ton bordel par terre et, je sais pas, attend une âme charitable pour te filer une potion ou deux.

-Attend !! Comment tu t'appel ?!

-Moi, il se stoppa net, se tourna et avec un sourire lui dit, je me nomme Riku.

Puis après cela Aaron le regarda partir...Riku connaissait une certaine Kairi, ne restait plus qu'à la trouver pour le retrouver, mais comment ? C'était ça la bonne question pour le moment. Du temps ou il se posait ces questions, il avait récupérait tout son équipement puis, quand il ramassa son livre de sort, il alla s'assoir lire son livre pour apprendre et attendre une âme charitable. Comme lui avait conseillé ce Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:50

Comme d'habitude, Emilie était accompagnée de Tsuki et d'Ailicécy qui adoraient la sortir de son train-train quotidien. Cette fois-ci, ce n'était pas pour l'emmener faire une promenade de santé qu'elles l'embarquait, mais pour l'emmener voir une personne qui tenait un magasin qui vendait des pièces spéciales pour terminer l'invention d'Ailicécy qui permettrait à Emilie de pouvoir de nouveau communiquer avec des gens sans passer par le biais d'une feuille ainsi que d'un crayon ou par la télépathie. Cependant, cette invention n'était pas le désir de la principale intéressée qui aimait son statut de muette. Comme elle ne voulait pas venir avec les deux demoiselles, ces dernières avaient menottés leurs poignets avec ceux de la gardienne du crépuscule.

- Arrête de faire le boulet Emilie et avance !

- Vous, vous conduisez comme une prisonnière qui ne veut pas rentrer dans sa cellule

*Je vous ais déjà dit que je ne voulais pas ! Pourquoi vous insistez ? Vous êtes méchantes avec moi ! Vous avez de la chance que je ne puisse crier au viol ou au kidnapping, sinon je vous aurais mises toutes les deux dans une embrouille mémorable !*

- La ferme ! C'est pour ton bien, alors arrête de râler !

- Grâce à votre voix retrouvée, Mélodie pourra vous reconnaître !

*Je fais ce que je veux d'abord ! Et puis, j'en ais rien à foutre qu'elle me reconnaisse où pas, cette traitresse préfére Yuki, d'ailleurs, elle la considère comme sa mère, alors ma fille peu me reconnaître ou pas, je m'en tape le cocotier par terre !*

- Voyons, ce n'est pas une façon de parler de son enfant !

- Bon t'a fini de faire ta gamine ? On est arrivées ! Tsuki, garde la petite, je m'en vais chercher cette dernière pièce !

Tout en marchant, les demoiselles parlaient et se faisaient passer pour des folles à cause d'Emilie qui leur parlait grâce aux liens des gardiens qui lui permettaient de parler par télépathie. Tsuki n'avait pu s'empêcher d'être choquée lorsqu'elle avait entendu les propos durs concernant Mélodie, mais Emilie avait les nerfs à vifs, donc elle ne devait sûrement pas penser ce qu'elle pensait. Une fois arrivées devant le magasin, Ailicécy enleva sa paire de menotte de son poignet et de celui de la gardienne, puis elle était partie à la boutique, laissant sans surveillances les deux demoiselles.

- Connaissant sa manie de tout monnaier, elle en a pour toute la soirée, alors je pense qu'on peu aller visiter la Ville de Traverse.

*Je la connais par coeur cette fichue ville ! C'est la toute première fois que j'ai...*

En repensant à la toute première fois où elle avait rencontré Riku et Kairi, elle eût l'impression de voir Riku passer au loin, mais pensant qu'elle avait rêvé, elle baissa la tête en rougissant légèrement tout en ayant l'air un peu déçue. Après ce qu'il c'était passé entre eux, elle préférait ne pas le revoir, quoi que, en ayant ressucité et en ayant changé de physique et d'identité, peut-être qu'il ne la reconnaîtrait pas, mais elle préférait ne pas courir de risques inutiles. Elle soupira doucement, puis elle releva sa tête en la secouant doucement, puis elle se mit à marcher dans une direction au hasard. Etant reliée à son amie, Tsuki dû la suivre en se demandant ce qu'il était en train de se passer dans la tête de sa gardienne préférée. Qu'avait-elle vécu avant qu'elles ne se connaissent ? ça, c'était une bonne question dont elle aurait beaucoup aimé savoir la réponse. Tout en étant perdue dans ses souvenirs d'antants, Emilie dû s'arrêter de justesse pour ne pas rentrer dans un bànc où un pauvre mec était assis dessus.

*Tient, y a un pauvre, lance-lui une piècette, ça lui fera plaisir*

- Bonsoir, désolée de vous avoir déconcentré dans votre lecture, mon amie à faillit rentrer dans le banc où vous êtes assis.

*Donne-lui une potion, comme ça, il aurait de quoi ce saouler... Tient où est passée ma casquette ? Elle est de nouveau partie !*

Tsuki avait regardé son amie avec un regard sévère, comme pour lui dire silencieusement de se taire, mais ça n'avait pas fonctionné, car au moment où la gardienne du crépuscule voulu couper la liaison télépathique avec son invocation, dont seul Tsuki était capable d'entendre, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus sa casquette sur sa tête. Oh quel drame, vite appellons un détective privé pour la retrouver ! Heureusement, il n'y avait pas besoin d'un homme si intelligent pour la retrouver, car sa casquette avait atterrit sur les genoux d'Aaron.

_________________
Un réveille douleureux. Pv Emilie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:17

Alors qu'il était plongé dans sa lecture, relisant les notes de sont père et lui même. C'est alors qu'il retrouva la fabrication de ses munitions magiques et le dessin de deux bague l'une nommé Arctique et l'autre Destruction, il les sortit de sa poche et en mis une a chaque mains puis, c'est alors deux entités apparurent prenant son épée pour lui en donner une chacun. Quand il vit cette fille arriver il arrêta toute ces choses et repris ca lecture comme si de rien était.

Une jeune femme ce trouvait devant Aaron, il la regarda discrètement. Elle était mignonne et lui semblait petite de taille mais surtout perdu dans ses pensées.

*Cible facile à surprendre, ne verrai même pas le premier coup partir, fini avant de commencer... Pourquoi je pense comme ça ? Il afficha un léger air de satisfaction. J'en sais rien mais j'aime bien ça.*

C'est alors qu'elle arriva devant lui, presque le percutant, et fini par lui donner lui donner une potion. Quand il la vit chercher sa casquette qui ce trouvait juste sous ses yeux puis, il la regarda bizarrement et se leva, face à elle, en tenant la casquette.


-Tiens c'est marrant le mec qu'était la tout à l'heure, Riku je crois, à dit que tu me donnerais une potion. T'est Kairi c'est ça ?

Il resta planté la à la regardait d'un air un peut gêné de ne pas avoir de réponse, alors il lui tendit sa casquette, en lui souriant en la remerciant, lui dit qu'il était enchanté de la rencontrer et fini par lui demander si elle savait parlait, en langage des signes. Comment il savait parler cette langue il ne le savait pas plus c'était venue tout seul.


hs: Tout de suite c'est plus petit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:38

Lorsqu'il lui dit qu'elle devait lui donner une potion et qu'elle s'appellait Kairi, Emilie se figea sur place, puis elle détourna la tête en rougissant et en se sentant mal à l'aise. Comment pouvait-il la prendre pour cette cruche de princesse de coeur ? Il avait des problèmes de visions ? Elle était dix fois mieux que cette bécasse ! Par la suite, il lui tendit sa casquette et lui demanda si elle savait parler le langage des signes, ce qui surprit la demoiselle qui remit sa tête comme il le faut pour le regarder avec un regard blasé tout en secouant sa tête pour dire non, car ce n'était pas la première fois qu'on lui posait la question. Elle prit sa casquette et la remit sur sa tête en lui faisant un sourire pour lui dire merci.

- Désolée si elle ne dit rien, elle a un système de communication assez spécial, mais elle te remercie. Par contre, elle ne s'appelle pas Kairi, mais Emilie. Qu'est-ce que tu lui veux à Kairi ?

Demanda Tsuki en se demandant ce qu'il voulait à la septième princesse de coeur. Elle fit apparaître cinq potions et les lui donna pour le remercier d'être compréhensif et surtout, d'avoir aider son amie qui était bien trop pensive pour voir ce qui ce trouvait devant ses yeux.

*Qu'ais-je de commun avec cette nunuche ? Les cheveux ? Non ils ne sont plus rouges... Le statut ? Peut-être, mais moi je suis une véritable gardienne et je ne suis pas qu'une simple gardienne, je suis la cheffe des gardiens du crépuscule, tandis qu'elle... elle n'est qu'une semi-gardienne à cause de son père... Rah ça m'énerve de m'être faite comparée à cette faible !*

Pensa Emilie en rageant intérieurement tout en se disant que lorsqu'elle retrouverait cette débutante, elle lui donnerait un bon coup de poing pour lui faire comprendre qu'il ne fallait plus qu'elle se fasse passer pour elle. La principale intéressée ne saurait pas pourquoi, mais ce n'était pas grave, car elle le saurait bien assez tôt.

- Par contre, tu ne nous as pas dit comment tu t'appellais et ce que tu faisis ici tout seul

Demanda Tsuki pour animer la conversation et parler à la place d'Emilie pour que le silence ne s'installe pas entre eux, mais aussi pour faire connaissance, car elle avait envie d'en savoir un peu plus sur cet inconnu.

_________________
Un réveille douleureux. Pv Emilie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:20

Quand elle lui lança ce regard, qui ne donnait pas une très forte impression de joie, il se sentit légèrement mal, peut être l'avait-il blessé puis, enfin, la chose avec elle (hs: je vois pas trop comment dire ^^') dit quelque chose. Elle voulait savoir ce qu'il voilait à cette Kairi, tout en le corrigeant sur le nom de sa maitresse, qui avait remis sa casquette en lui souriant.

-Désolé Emilie, je ne voulait pas te vexer ni quoi que ce soit mais, c'est l'homme que j'ai vue tout à l'heure qui m'a parlé d'elle et, je pense, qu'elle serait un bon point de départ pour... Mon voyage, on va dire...


Quand elle lui demanda qui il était, il baissa la tête et regarda son alliance, à vrai dire il n'en était même pas sur lui même. Aaron fini par ce dire que cela n'avait pas d'importance et que, quand bien même si ce n'était pas son identité, il n'était plus personne maintenant...

-Alors autant garder ça...dit-il tout bas, pensant à voix basse puis, il la regarda dans les yeux et se leva. Je suis Eliorius Aaron et je suis ici pour me venger, je suppose tout du moins que c'est ce que je devrais faire.

Il fouilla dans la poche droite de sa veste et en sortit un paquet de cigarette dans un état bien triste mais, bien heureusement, quelque une avait survécu. Pendant qu'il l'allumé avec la chaleur dégagé par sa bague, il les remarqua, le regardant bizarrement, et il compris tout de suite mais ne voyait pas trop quoi dire.


-Comme mon briquet est mort j'ai pas trouvé bien que... Qu'utilisé Destruction... C'est le réceptacle d'une de mes invocations...

Soudain, avant même d'avoir fini ces "explication", il tourna de l'œil, tombant à genoux montrant une expression de douleur, son flash back avait encore frappé. Une voix relevé il avait le regard à la fois vide et sombre, presque noir, fixant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:35

Il s'excusait, ce qui était plutôt une bonne chose. Emilie lui fit un petit sourire, tandis que la demoiselle aux cheveux argentés qui l'accompagnait le regarda avec un regard compréhensif. Il ne leur dit pas quel était son nom, mais ce n'était pas grave, mieux vallait garder certains points secrets pour que le mystère ait toujours son charme. Quand il alluma sa cigarette avec sa bague, Emilie le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, ce qui ne cachait pa son air surprit, tandis que Tsuki le regardait avec un regard blasé, comme si plus rien ne pouvait l'étonner après tout ce qu'elle avait vu dans sa vie antérieur. Il expliqua comment il avait fait pour avoir du feu, ce qui fascina Emilie tandis que Tsuki le regardait avec un regard amusé.

- Ta façon d'utiliser ton invocation est originale...

Tsuki voulu dire autre chose, mais elle n'en eût pas le temps, car il tomba à genoux en ayant l'air de souffrir. Voulant faire quelque chose pour lui, l'invocation prit la clé des menottes et enleva la paire restante à Emilie pour la ranger en vitesse dans sa poche, mais lorsqu'elle voulu faire quelque chose pour lui, c'était déjà trop tard, car il ne souffrait plus. Une fois libre, Emilie eût envie de se carapater dans une direction opposée et les laisser se débrouiller seuls tout les deux, mais sa conscience lui interdit de s'en aller. Elle soupira et s'avança vers l'homme pour le serrer dans ses bras après avoir observé son regard vide et à la fois sombre qui fixait le vide.

*Fait ch***, je viens de trouver un point commun avec Kairi !*

Pensa Emilie pour elle-même en ayant enfin trouver un seul point commun qui aurait pu lui faire penser à Kairi. Tout comme elle, elle avait une conscience qui l'empêchait de laisser tout seul quelqu'un en détresse. De plus, elle avait le même réflexe, faire un câlin à la personne quand ça n'allait vraiment pas et que rien d'autre ne pouvait la soulager. Tout en le serrant contre elle, Emilie avait laissé s'échapper son pouvoir crépusculaire pour qu'il entoure le jeune homme de sa lumière réchauffante et bienfaitrice. En la voyant aussi amicale, son amie ne pu s'empêcher d'avoir un faible sourire aux lèvres.

- Elle t'aime bien, elle veut t'aider à te sentir mieux et elle a aussi envie de t'accompagner durant ton voyage pour t'assister dans ta vengeance, enfin après avoir récupéré sa voix bien sûr.

*Hein ? J'ai jamais dit ça moi ! Bon okay pas de soucis, je l'accompagne, mais c'est bien parce qu'il sait faire des trucs chouettes avec sa bague !*

La demoiselle avait été très surprise en entendant les paroles de Tsuki, mais elle était restée de marbre et s'était contentée de sourire en espèrant que le principal intéressé irait mieux et qu'elle pourrait l'aider et partir avec lui avant qu'Ailicécy ait terminé avec son vendeur de pièces.

_________________
Un réveille douleureux. Pv Emilie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

Aaron repris petit à petit ses esprits dans les bras de la jeune femme, cette sensation... elle lui manquait mais il ne savait pourquoi. Il le pris aussi dans ses bras et posa sa sur son épaule et la remercia, entre deux flash d'une femme sans visage puis, il ce dégagea lentement la regarda et lui fit un petit sourire puis, légèrement gêné, il expliqua qu'il ne savait vraiment par où commencer ni comment partir d'ici. Comment quitter ce "monde", comme lui avait dit ce Riku, qui n'avait ni routes, gare, ni quoi que ce soit d'autre permettant partir.

-Il n'y a cette grande porte, que je peut voir d'ici, mais elle ne semble jamais s'ouvrir. Le faite qu'elle me suive ne me gêne pas hors, dans le cas présent, c'est plutôt moi qui vous suivrez pour le moment... Quand ou comment retrouvera-t-elle la voix ?


Aaron pris son livre et regarda encore une fois la page des munitions puis, tout en attendant la réponse, commença à modifier ses balles. Il les disposa, une moitié d'un coté et la suivante de l'autre, vida cette de droite, créa, grâce à Destruction, une sorte de magma dans sa main qui, à chaque fois, lorsqu'il plaçait une douille rentrée toute seul et parfaitement dedans. Il fit pareil avec l'autre moitié avec Arctique, qui elle donnait un genre d'azote plus ou moins gluante, puis, quand il les eu toute fini les referma à la main (pas trop possible bon mais c'est ça la puissance de la magie ^^). Une fois fini il rechargea son arme avec celle de Destruction et finit de s'occuper de toute ses affaires avant de devoir partir, tout en repensant à cette femme qu'il avait tout à l'heure.


*Si seulement j'avais pus voir son visage... J'aurais peut être enfin pus savoir qui je suis en la retrouvant, sauf si elle est morte bien sur...*

Savoir qui il était vraiment était la chose le plus importante pour lui mais, ce qu'il ne savait pas, c'est que les habitudes sont dures à perdre, surtout si elle son mauvaise et, de ce genre la, il en avait beaucoup. Ne restait plus qu'à attendre qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:25

Tsuki et Emilie l'écoutèrent parler, mais surtout ranger ses affaires. Il semblait très doué de ses mains, mais aussi, perdu mentalement. Comment partir d'ici ? Bah c'était simple, un petit portail de téléportation et hop le tour était joué ! Comment ne savait-il pas faire une chose aussi basique ? C'était la question que se posait Emilie tandis qu'elle se retournait pour regarder la grande porte qu'il avait désignée et qui ne s'ouvrait que pour laisser passer les vaisseaux gummis. Elle soupira, puis elle se retourna en ayant l'envie de répondre à ses questions existentielles, mais ne le pouvant pas, elle laissa Tsuki le faire à sa place.

- Cette immense porte là-bas ? Elle ne s'ouvre que pour laisser passer les vaisseaux gummis. Si tu veux partir de ce monde, il te faudra créer un portail de téléportation. Emilie retrouva la voix dans quelques minutes...

Tsuki ne termina pas sa phrase, car elle entendit des bruits de pas. Emilie les entendits aussi et se figea sur place. Non ce n'était pas possible, elle était déjà de retour ? Impossible, comment avait-elle fait pour faire aussi vite ? Cette fille l'impressionnera donc toujours autant ! Les bruits de pas se stoppèrent devant le trio qui purent voir une jeune femme qui était le portrait craché de Cécilia lorsqu'elle possédait son ancienne apparence. Elle tenait dans ses mains un colier tout en ayant un air triomphant.

- Yosh ! Alors vous, vous êtes bien amusées pendant mon absence ? Oh vous avez fait une nouvelle rencontre ? Très charmant ce jeune homme ! Tient voilà ta voix ma jolie Emilie, ne bouge pas, le temps que je te l'insta... Hey non attend ! Revient !!!

Trop tard, Emilie s'était déjà carapatée dans une autre direction en prenant ses jambes à son cou. En la voyant agir ainsi, Ailicécy tapa son front avec le plat de sa main en poussant un immense soupir et en secouant sa tête. Elle baissa sa main, puis serra ses poings en ayant l'air plus qu'énervée.

- Bon sang ce n'est pas possible ! Comment peut-on être aussi bornée ? Je ne fais ça que pour son bien et elle, elle ne veut pas ! Bon sang qu'est-ce qu'elle nous cache pour ne pas vouloir récupérer sa voix ? Dit le nouveau, tu nous aides à la retrouver s'il te plait ? C'est très important !

- Il s'appelle Aaron, il cherche Kairi, pas Emilie, il n'a pas que ça à faire, d'ailleurs, nous non plus. Ailicécy, je te l'ai déjà dit dix mille fois qu'elle ne voulait pas récupérer sa voix, mais tu n'en fais qu'à ta tête ! Je veux bien t'aider à la retrouver, mais tu es sûr que ce colier sera assez puissant pour chasser le sort d'Haruhi ?

- Mais oui il le sera ! Ne perdons pas de temps et retrouvons-la avant qu'elle ne fasse une bêtise ! Séparons-nous, ça sera plus rapide pour la retrouver. Elle n'a pas dû aller bien loin, il n'y a que trois quartiers dans cette ville !

Pendant ce temps, la principale concernée avait créé un portail de téléportation et l'avait emprunté pour se cacher sur le toit d'une maison, derrière une cheminée comme elle avait l'habitude de le faire avec Ace lorsqu'il était encore à ses côtés. La demoiselle attendit que les deux filles aient disparus pour créer un autre portail de téléportation pour revenir sur la terre ferme. Lorsqu'elle en fût sortie, elle se mit à se balader dans le premier tranquillement dans le premier quartier en ayant ses bras croisé derrière sa tête tout en ayant l'air décontractée et en souriant, car elle était contente de son coup, car tandis qu'elle se baladait dans le premier quartier, ses deux amies la cherchait inlassablement dans le deuxième et le troisième quartier, comme quoi, la gardienne du Crépuscule les avait bien roulées.

_________________
Un réveille douleureux. Pv Emilie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:34

hs: Désolé de changeant de mode façons d'écrire moi c'est pour vois ce que passe le mieu ^^'

Aaron regardait la scène sans bouger, scrutant chaque mouvements, réactions et expressions du visage de chacune d'entre elles puis, quand Emilie pris la fuite les autres partir sa chercher, sans même se posé une question toute bête.

"Quel est le dernière endroit où je chercherais ? Dit-il a voix basse alors que c'est dames étaient déjà loin. Ici même."
Il sourit puis se leva afin de marcher un peut quand soudain un homme étrange lui attrapa l'épaule. En l'espace d'une seconde à peine cette personne avec Rédemption pointé sous le menton, d'un l'homme ce mit à rire sans même lâcher le regard d'Aaron. Surprit de la réaction de l'inconnu il lui mit un coup de tête, lui cassant ainsi le nez puis, prit la parole. "Que veux-tu vieillard ? La mort ?!

-Toujours les bon réflexes à ce que je voix, dit-il avec une voix serré afin de ne plus rire. Pour répondre à ta question je ne prévois pas ça pour tout de suite, non... J'ai plutôt un contrat à te proposer.

-Un... Contrat... De quel genre ?

-Du genre rapporte moi cette jolie petite avec qui tu était et tu gagne 1000 Munnies, dit-il avec un sourire des plus répugnant. Alors, ça te tente ?"

Aaron, prit d'une rage sans égal, lui écrasa violemment la tête avec le talon avant de l'envoyer contre un mur et de lui collé un pain, lui faisant un beau coquard."Pour qui me prend-tu ?!!!.

-Pour ce que tu est Aaron !!! Un foutu casseur de prime !

-..., le jeune ne dit plus un mot durant un petit moment.

-Alors qu'en dit-tu ?

-J'en dit que je fais pas ça pour moins du triple.

-3000 Munnies... Ok t'a de la chance qu'elle soit aussi mignonne sale bâtard !" Sur ce le chasseur partie d'un pas lent, changeant le barillet de Rédemption dans le but d'en mettre un différent qu'il chargea avec les balles Arctique.

Il la trouva très rapidement et, sans qu'elle ne s'en rende compte tout de suite, deux détonations se firent entendre et la jeune Emilie ce retrouva le des pieds. Une fois arrivé à son niveau Aaron approcha son visage d'elle au plus près afin de bien voir ces yeux et lui dit ce qu'il avait en tête. " T'a deux choix ma petite: soit tu récupère ta voix et on part avec ou sans tes copines, soit je te te donne au vieux pour 3000 Munnies, ce qui n'est pas très exécutif je trouve. Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

Emilie marchait tranquillement dans la ville en admirant les boutiques et en regardant les passants, quant tout à coup, des balles vinrent frapper le sol prêt de ses pieds. Elle voulu les esquiver, mais elle ne le pu pas, car les balles n'étaient pas faites pour la blesser, mais pour bloquer ses pieds, ce qui la surprit. Elle se baissa et mit ses mains au sol et tenta de faire fondre la glace avec son pouvoir crépusculaire, mais rien à y faire, elle ne voulait pas disparaître ! Elle se releva et vit Aaron dont le visage était très proche du sien, tellement proches qu'elle avait l'impression d'être attirée à lui tel un aimant. Elle l'écouta attentivement, puis elle recula sa tête pour lui lancer un regard méchant, pour lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas du tout le choix qu'il lui imposait. Quinze minutes plus tard, Ailicécy et Tsuki revinrent dans le premier quartier et elles furent surprises en voyant Emilie en position de faiblesse.

- Enfin te voilà on te cherchait partout !

- Super Aaron tu as retrouvé Emilie !

S'exclamèrent les deux filles en se précipitant vers le duo pour ensuite s'arrêter lorsqu'elles furent à leur hauteur. Elles repirent leur respiration, puis elles s'approchèrent de la gardienne du crépuscule qui leur lança un regard noir pour les dissuader de s'approcher plus de son petit corps d'athlète.

*N'approchez pas ! Je préfére qu'on me vende à un vieux gâteux plutôt que de retrouver ma voix !*

- Hein ? C'est vraiment ce que tu veux ?!

- Mais Emilie j'ai bossé comme une folle durant un mois pour te fabriquer cet artefacte, tu ne peux tout de même pas refuser mon aide !

*Vous ne pouvez pas comprendre... 3000 munnies ce n'est pas cher payé, mais c'est tout de même une bonne somme, il pourra au moins s'offrir un mégaether pour cette modique somme au rabais !*

- Heureusement que tu ne peux entendre ce qu'elle nous dit, elle nous raconte des bêtises.

- Pourquoi un homme voudrait t'acheter notre Emilie ? Je savais qu'ils étaient fous dans cette ville, mais à ce point, ça en devient choquant... Bon nous on ne veut pas que tu te fasses vendre, alors on y aller par la manière forte ! C'était une bonne idée de lui congeler les pieds, écarte-toi deux minutes s'il te plait

Tsuki bloqua les bras et la taille d'Emilie qui se débattait comme un poisson sorti hors de l'eau tandis qu'Ailicécy faisait preuve de tout le sang-froid qu'elle pouvait avoir pour mettre le colier autours du cou de la gardienne du crépuscule. Lorsque ce fût fait, les deux demoiselles s'écartèrent vivement et espèrait qu'Aaron en ferait de même, car la grimace de douleur de la demoiselle en disait bien long sur ce qu'elle ressentait. Elle fût prise ensuite de tremblement et dû s'accroupir en souffrant tandis qu'une petite lumière cristalisée se formait autours de son cou. Elle grandissait et rétrécissait, puis elle explosa, ce qui créa une onde de choc autours d'Emilie, ce qui cassa au passage la glace sur ses pieds. Lorsque la fumée eût fini de se dissiper, les deux amies d'Emilie purent la voir au milieu d'un immense trou qui s'était formé autours de son corps. La gardienne du crépuscule mit ses bras sur le rebord du trou pour s'aider à se relever, ce qui surprit la brunette qui les regarda avec un regard sceptique.

"Bah quoi ? L'explosion à juste créé un trou au milieu de la ville, il y a pas de quoi en faire un drame !"

- Oh mais...

- Non pas possible !

- Emilie tu as retrouvé ta voix !!!!

"Ma quoi ? Oh !"

En se rendant compte de ce qu'il c'était passé, Emilie fit une tête d'enterrement en mettant sa main sur sa bouche, mais ça ne dura pas longtemps, car malgré tout ce qu'elle pouvait dire, elle était contente d'avoir retrouvé sa voix. Elle sorti d'un bond du trou en ayant un petit sourire aux lèvres.

"Puisque vous êtes si fan de ma voix toutes les deux, laissez-moi vous chanter une petite chansonnette !"

Spoiler:

Après avoir terminé sa chanson, elle fit apparaître son éventail de combat et frappa la tête de ses amies avec, ce qui les sonna un peu, car elles ne s'y attendaient pas. Ensuite, elle fit tourner deux fois son éventail vers la droite, ce qui lui permit de transformer ce simple objet en arme redoutable.

"Je sais, ça fait mal, mais vous l'avez cherché ! Restez sur vos gardes, on nous observe et ça n'a pas l'air d'être une présence amicale, ça doit sûrement être ce sale type qui voulait m'acheter ! Si c'est le cas, je l'attend de pied ferme !"

Contrairement à Kairi, Emilie aimait se battre et faire règner la justice à coup de poings comme un homme ne lui faisait pas peur. En l'occurence, elle ne craignait pas les coups, mais plutôt ce qui allait lui arriver en ayant retrouvé sa voix. Est-ce qu'on allait la reconnaître ? Si c'était le cas, tout ces efforts auront été vains. Bon heureusement, le jeune homme ne la connaissait, alors avec lui elle ne risquait rien, mais dieu sait ce qu'il pourrait se passer lorsqu'elle rencontrerait des gens qui la connaissaient avant sa transformation...

_________________
Un réveille douleureux. Pv Emilie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:21

La petite Emilie piégé ne put qu'attendre l'arrivé de ses amies, qui lui mirent l'artefact de force. Pendant ce temps Aaron attendait, les bras croisé sans dire un mot, d'enfin avoir une réponse. Mais bien sur il faut toujours que c'est foutue objet donne du spectacle, le collier émit une forte lumière. Aaron fut le seul à rester sur place, il ne fit que mettre ses lunette de soleil, plaça sa main devant lui au moment de l'explosion et Arctique apparue, créa un demi bouclier de glace, afin de protéger Aaron puis disparue.

Il eu tout le temps d'attendre, le temps qu'elles parlent, chante, ect... Durant ce temps il ce demanda justement ou était son intérêt dans tout ça, Emilie le ferait quitter cette endroit mais cette homme... Il savait qui était Aaron... Soudain partie en attrapant Emilie sur la route pour l'amener à ce vieil homme. Tandis qu'il tirait la jeune fille, il lui expliqua ce qu'il avait en tête en une phrase simple et rapide.

"Si tu veux lui casser la gueule fait l'appât et laisse moi parler, sinon on va pas s’entendre compris ?"


Enfin arrivé au niveau de la personne, Aaron avant de lui passer Emilie, dit à voix basse à la jeune femme de lui faire confiance puis, la poussa vers l'homme et sortie Redemption, le visant à la tête.

"Assez joué maintenant l'argent et dit moi ce que tu sais de moi et vite, dit-il d'une voix énervé."

-Après la mort de ton père, disait-on, tu a repris son travaille jusqu'au moment ou tu fit la rencontre de cette fille, Anna je crois bien... Morte à son tour, tué de la même façon que ta mère puis, t'a dérailler... Et... Tu a détruit notre monde !!! ET POURQUOI DIT MOI SALE BÂTARD ?!! Juste pour voir la créature qui t'avais tout pris au prix de million de vie.

"Je... Pourquoi ne pas m'avoir tué tout à l'heure plutôt que de ne m'avoir demandé la fille ?"

-Pour te montrer la pourriture que t'est, toi ! Eliorius Aaron. Mais surtout pour tué cette petite devant toi avant de te payer.

Aaron resta figeait voyant l'homme sortir une lame et ce rappela avoir dit a à petite de lui faire confiance. Il jeta c'est lunette au sol puis, ses yeux se mirent à briller d'un éclat rouge sang, tira de dans la jambe gauche de l'homme. La balle ayant fragilisé la jambe au niveau du genou, quand l'homme tenta de bouger la zone gelé vola en éclat, l'homme tomba au sol hurlant de douleur, tandis qu'Aaron arrivé devant lui, le regarda se vidé de son sang.

"Tu sais comment je suis donc, tu sais que tu n'avais plus de valeur à mes yeux mais, malgré tout je ne t'aurais pas laisser lui faire de mal."

Le jeune homme plaça lentement le canon vers la tête du vieil et tira puis, il alla voir Emilie savoir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:06

Spoiler:

Lorsqu'il la prit sur la route pour ensuite la tirer pour l'emmener voir le vieux bonhomme, la demoiselle fit exprès de ne pas avancer jusqu'à ce qu'il lui dise ce qu'il attendait d'elle. La demoiselle le regarda avec un regard méchant, puis elle avança normalement après avoir retransformé son arme en éventail et l'avoir rangé dans sa poche. Elle le laissa ensuite la confier à ce vieillard qui la dégoûtait et qui lui donnait envie de lui gerber dessus tellement elle le trouvait affreux. Emilie laissa Aaron s'occuper de cette sombre histoire en ne disant rien et en ne bougeant pas. Elle n'avait pas peur, elle était juste indifférente à ce qu'il ce passait. Tsuki et Ailicécy arrivèrent quand l'homme se fit tirer dans la jambe et tomba à genoux, lâchant Emilie qui s'écarta et retourna vers ses deux amies qui la regardèrent avec un regard interrogateur, l'air de dire : Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Emilie leur répondit avec un haussement d'épaule, comme pour leur faire comprendre qu'il n'y avait rien d'intéressant à regarder. Quand l'homme se fit tuer, Emilie regarda la scène avec un regard sceptique.

"J'espère que vous avez apportés des sceaux avec vous les filles"

- Pourquoi des sceaux ?

"Bah pour ramasser le sang bien sûr ! Ce soir on mange du boudin !"

- T'es répugnante !

- Le mot est faible...

"Rassurez-vous je plaisantais ! Bon maintenant que le vieux est dead on y va ? Oh en faites, t'attend pas à ce que je te plaigne, mais attend-toi plutôt à ce que je te soutienne, ici on ne laisse pas tomber les potes. J'espère que tu penses la même chose, parce que j'ai l'impression qu'on a pas fini de se croiser toi et moi. Bon les filles, je vous laisse, démerdez-vous, de toute façon, vous savez quoi faire sans moi. Bon tu veux toujours chercher Kairi ? Je te préviens, cette andouillette ne tient pas en place, elle s'attire souvent des problèmes, ce qui la pousse à utiliser sa lumière pure de princesse de coeur. Sinon le vieux est mort, tu peux lui prendre plus que 3000 munnies, d'aileurs je veux bien le quart de ce que tu vas trouver dans ses poches, car j'en ais besoin pour réfaire la peinture de mon garage et aussi pour racheter quelques pièces"

- Je sais que je dois t'aider à retrouver Ilpalazzo, mais je ne l'ai toujours pas retrouvé et Paranoïa non plus ne donne plus de signes de vie.

[color=cyan]- Quand à ta fille, je l'ai retrouvée, elle est morte, mais elle a ressuciter et tu ne risques pas de la reconnaître.

"Quoi ? Ma fille est morte ? Rah la la j'avais dit que tu devais jouer le rôle d'une baby-sitter expérimentée à l'oeil vigilant ! Comment t'a pu la laisser crever comme un chien ? Bon ça ne fais rien, l'improtance, c'est qu'elle ait commencé une nouvelle vie. Et Yuki elle l'a revue ?"

- Oui, mais elle l'a tuée

"Youhou super qu'est-ce qu'on se marre ! Bon merci pour les informations"

Emilie avait été ironique avec ses deux amies, Emilie se tut en se disant que les choses avaient sacrément changé lorsqu'elle n'était pas là et qu'elle allait avoir une petite discussion avec sa fille lorsqu'elle l'aura retrouvée.

_________________
Un réveille douleureux. Pv Emilie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:15

Aaron resta à regarder le cadavre de l'homme qu'il venait de tuer,
songeant à ce qu'il avait perdu, ce qu'il avaient fait à toute ces
personnes, à son monde... pour une vengeance personnel qui avait raté.
Pourquoi était-il encore en vie, alors que tant d'autre était mort par
sa faute ? Quand enfin il retrouva la réalité, il regarda Emilie avec un
regard qui semblait sans vie. Fouillant les poches du mort, afin d'en
récupérer l'argent, il n'en garda que 1000 munnies et donna le reste à
la jeune femme puis, il partie en direction du bar le plus proche sans
dire un mot.

Une fois entrée et assit au comptoir il commanda une
pinte bière, puis une autre et encore une bonne dizaine avant de
prendre un bouteille de whisky. Noyant ses pensées dans l'alcool, il ne
remarqua même pas la femme qui était venu à sa gauche. Aaron ne se
rendit compte de sa présence seulement lorsqu'elle posa sa main sur la
sienne, au moment ou il attrapa la bouteille dans le but de se reprendre
un verre.


-Je pense que vous avez assez bu...

-Tu
penses bien des choses dit moi, c'est très bien. Maintenant casse toi,
dit-il sèchement avec une voix grave tout en remplissant son verre.


-Mauvaise journée ? Reprit-elle comme si de rien n'était, se qui fit froncer les sourcils Aaron.

-On abandonne pas facilement à ce que je vois, répondit-il avec un léger sourire agacé.

-Et
vous êtes pas le seul à le dire, elle se rapprocha, s'accoudant au
comptoir tout en supportant sa tête en la posant dans la paume de sa
main (hs:j’espère que ça ce comprend xD), en souriant. Qu'est ce qui vous tracasse ?

-Mon passé... Plus j'en apprend, plus je me répugne moi même. Les mauvais coté de l'amnésie... je suppose.

Ils
finirent par parler un long moment jusqu'à l’inévitable verre de trop.
Quand il se réveilla enfin il se trouvait dehors, se releva
difficilement puis partit vers la grande porte de la ville dans l'espoir
d'y trouver la petite Emilie. Sur le chemin il se remémora ce qu'il
c'était passé: Il avait embrassé la femme plutôt bien foutue avec qui il
parlé, mit un client K.O et volé une bouteille qu'il n'avait qu'à
moitié bu avant de la casser sur la tête d'un videur.


*Une sacrément bonne soirée en faite, songea-t-il avec un grand sourire*

Quand
enfin il arriva à destination, il chercha la jeune femme, la trouva,
tituba jusqu'à elle, s'excusa tout en demandant si il était parti
longtemps puis tomba en arrière les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:04

lol! Lorsque ses deux amies furent parties, Aaron fouilla le cadavre du vieillard pour tenter de trouver son pognon. Une fois qu'il l'eût trouvé, il lui donna la plus grosse partie du butin, puis il parti en direction d'un bar sans dire un mot. Emilie le regarda partir sans rien dire non plus, puis elle baissa sa casquette et baissa aussi la tête, car elle se rendit compte qu'au final, tout ce qu'elle avait fait ne lui avait servit à rien puisqu'elle se retrouvait toute seule. Elle soupira, puis elle releva la tête et se retourna après avoir senti une présence familière.

"Si tu veux te rendre utile, apporte ça dans ma chambre, à Thierriya et trouve à cet argent une bonne cachette d'accord ? Je vais utiliser une partie pour repeindre le garage et l'autre... je voulais l'utiliser pour racheter des pièces, mais j'ai changé d'avis, je vais le garder pour le donner à Mélodie lorsqu'elle sera en âge de comprendre la valeur de l'argent pour le dépenser avec sagesse"

- Oh, je suis surpris, je ne savais pas que tu avais retrouvé ta voix ! J'ai l'impression que depuis que tu as mûri depuis que tu es à la tête des gardiens du crépuscule et que tu as gagné en sagesse, mais aussi en beauté. Si tu viennais à la Terre des Lions, tu risquerais d'attirer la jalousie des femelles du roi et attirait la convoitise des mâles

"Je suis charmée par tes propos, mais ma visite à la Terre des Lions n'est pas dans mes plans pour le moment, je n'ai pas le temps de prendre des vacances, mais ne t'en fais pas, dès que j'aurais retrouvé Mélodie, je viendrais te rendre une petite visite dans ton monde d'origine mon vieux Takeshi ihih. Oh au faite, tu as retrouvé Luna ?"

- Ma fille ? Oui, elle était avec la tienne, mais quelques jours après lui avoir fait la morale, elle s'est de nouveau enfuie, je crois qu'elle cherche à retrouver ta fille. Ahah l'histoire continue ! Ne t'en fais pas pour l'argent, je m'en occupe de suite, dès que tu as besoin de moi, n'hésite pas et appelle-moi.

"C'est promis"

Takeshi était la deuxième invocation d'Emilie, quoi que, on pouvait désormais le considérer comme étant son unique invocation vu que Tsuki n'était plus à son service, mais à celui d'Hadès, mais peut-être plus pour très longtemps vu qu'elle n'arrêtait pas de contester ses ordres. Takeshi ressemblait à un grand lion et il possédait une crinière enflammée, ainsi que des petits cercles de feu autours de ses pattes. Il était fidèle et savait parler la lange des humains, super pratique pour se taper un bon bad trip en présence d'humains qui n'avaient pas conscience de son don de parole. Une fois leur conversation terminée, Emilie avait posé un genoux à terre et avait donné le sac d'argent à Takeshi qui l'avait prit dans sa gueule pour disparaître avec.

Bon par contre, il était évident que la demoiselle en question en avait enlevé un petit peu du sac pour ne pas être à sec. Lorsqu'elle se retrouva seule, elle rangea son argent dans ses poches et resta dans cette position un petit moment, ce qui intriguea les gens dit normaux qui se demandaient si elle était en train de faire une prière, mais ce n'était pas le cas, car la demoiselle était juste en train de réfléchir. La situation lui échappait un peu et elle ne savait pas comment y faire face. Tout d'abord, elle faisait la rencontre d'un jeune homme mystérieux, puis ensuite elle retrouvait sa voix et pour terminer, un vieux schnock avait voulu la tuer pour montrer à Aaron quel genre d'ordure il était, ce qui l'avait terriblement troublé et qui expliquait la raison pour laquelle il était parti comme un voleur.


*Ce qui est sûr, c'est que ma vie est mouvementée. Bon c'est pas tout ça, mais ces histoires m'ont un peu saoulée, je vais aller tabasser quelques sans-coeurs pour me défouler*

Pensa la demoiselle en sortant son éventail de sa poche tout en relevant sa casquette et en ayant un petit sourire sadique aux lèvres. Elle sorti donc du premier quartier pour se rendre au deuxième. Lorsqu'elle fût à l'intérieur, elle n'eût même pas le temps de faire deux pas en avant que déjà quelques sans-coeurs lui barraient la route, ce qui lui arracha un deuxième sourire sadique.

"Vous voulez jouer ? ça tombe bien, parce que moi aussi !"

Elle fit tourner deux fois son éventail vers la droite, ce qui le transforma en épée. Lorsque l'arme fût prête, la demoiselle se lança à coeur joie dans la bataille pour la gagner assez facilement. Plus elle avançait et plus elle tuait. Elle se prenait aussi des coups, mais ça n'avait pas l'air de l'atteindre mentalement. La jeune femme se battit jusqu'à l'aurore, puis elle revint à l'endroit où l'Aaron l'avait abandonnée et morte de fatigue, elle s'écroula par terre, morte de fatigue pour dormir au beau milieu de la rue durant quatre heure. Lorsqu'elle fût réveillée. elle soupira, puis elle se releva et attendit de pied ferme son nouvel ami. Lorsqu'elle le vit arrivé, elle le laissa s'expliquer, puis elle fronça les sourcils et le frappa avec son arme qu'elle avait retransformé en éventail en ayant l'air en colère contre lui.

"Espèce de sale type ! Je t'ai attendu durant toute la nuit et pourquoi ? Parce que monsieur a fait une partie de jambe en l'air avec la première inconnue qu'il a croisée dans un bar ! Je ne suis pas jalouse, mais quand même, tu aurais pu prévenir avant de partir sans rien dire, je me suis inquiétée pour toi ! D'ailleurs, pour faire partir mon stresse, j'ai dû aller combattre des monstres et puis... Oh non j'ai dû frapper trop fort ! Hey ça va aller ? T'a vraiment pas l'air bien mon pote, il te faut un suivit psychologique pour te remettre de ton choc ! Allez tu me fais pas le coup du mec qui fait exprès de faire le mort juste pour se faire embrasser, parce qu'avec moi, ça ne marche pas ce système à la noix ! Bon allez plus sérieusement, je ne suis pas docteur, je ne sais pas soigner les blessures physiques et encore moins mentales, mais si tu veux qu'on parte à l'aventure tout les deux pour te faire oublier ce qu'il c'est passé et te remettre d'aplomb, tu peux être sûr que j'accepte sans problèmes."

Emilie avait du interrompre son monologue pour retenir Aaron à temps et éviter qu'il ne se fracasse la tête par terre. Par la suite, elle avait reprit sa discussion où elle en était restée pour pouvoir la terminer. Franchement, elle ne savait pas quoi dire pour le réconforter, car elle n'arrivait pas à se mttre à sa place. Toutefois, elle espérait qu'il ait comprit qu'il pouvait compter sur elle, car elle était son alliée.

_________________
Un réveille douleureux. Pv Emilie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:18

Quand enfin Aaron rouvrit les yeux il était perdu et complétement désorienté, il tenta bien de marcher un peut mais, il dut aller vomir un bon coup avant de voir Emilie en relevant la tête. Le jeune homme retourna devant elle est lui dit, avec un petit sourire sarcastique, "Me voila requinqué !". Cette belle parole avait dut lui valoir un autre coup sur la tête, étant donné que son mal de crane avait était soudainement plus fort, sur ce il s'excusa sans tarder de se qu'il avait fait et expliqua ne pas avoir couché avec la fille, tout du moins lui semblait-il... à moi que ça ne se soit passé dans les toilettes. Bref après avoir divagué sur ce sujet il s'envoya une potion de soin, qui supprima sa gueule de bois d'un seul coup, puis vola un chewing-gum mentholé à un enfant qui passait, qui se mit à sangloter jusqu'à se prendre baffe du chasseur, qui lui dit d'aller chialer ailleurs plutôt que d'hurler à coté de lui. Suite à ça il s'alluma une cigarette, asseyant par terre contre un mur et ferma les yeux.

-Ecoute moi petite, t'a l'air exténué, va donc dormir un peut ou autre. Je doit prendre une douche et tout le bordel avant de partir, il sentit son t-shirt, et je dois aussi changer de fringue. Alors je propose qu'on se retrouve la avec un bon whisky avant de partir. T'en dit quoi ?? Il attendit l'espace d'une seconde avant de se lever. C'est cool alors on se retrouve la dans une ou deux heures !

Une fois fini tout ces petit détail, content d'être propre, ce qui risquerait d'être rare par la suite, il retourna dans le bar d'hier. Une fois entrée tout le monde le regarda, il fit profil bas jusqu'au comptoir ou il commanda une chose bien précise au patron.

-Mon flingue et ma lame ou tu sort sur un brancard vieille homme.

-Mon argent déjà et on verra le reste plus tard.

-Non maintenant ! voila ton fric, il posa le tout devant l'homme.

-Pas assez, mais c'est pas grave tes jouets rembourseront largement ta dette.

L'homme afficha un sourire tout fière jusqu'à se casser trois dents sur le comptoir, avec l'aide d'Aaron bien entendu qui lui dit ne pas être les loque qui vive ici. Il sauta le comptoir, défonça le porte de la réserve, prit tout son équipement et une ou deux bouteilles, au cas ou, puis ressorti comme si de rien n'était. Arrivé à la grande porte il prit le temps d’aiguiser son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

HS : Je viens de me rendre compte d'un truc, pourquoi y a un lol sur mon avant-dernier message ? xD Voilà que je commence à faire des trucs sans me rendre compte, ça va bien Razz

En effet, Emilie lui donna un autre coup d'éventail en le traitant de baka tout en pensant qu'il le méritait bien après ce qu'il venait de dire et de faire. Par la suite, elle regarda la scène avec le gamin sans rien dire et sans rien faire. Son regard n'exprima aucun sentiments pour cacher ceux qui se trouvaient au fond de son coeur. Cette scène lui rappela un morceau de son passé oublié dont elle aurait préféré ne jamais se souvenir. Par la suite, elle écouta les paroles d'Aaron et hocha la tête en lui faisant un grand sourire.

"Quelle bonne idée ! Ne t'en fait pas, je ne manquerais pas mon rendez-vous, à plus tard !"

Emilie parti de son côté et lorsqu'elle fût sûre et certaine qu'Aaron était bien parti de son propre côté, elle fila dans une boutique de bonbons, acheter des chewing-gums ressemblants étrangement à celui que voulait manger le petit garçon de tout à l'heure. Avec les chewing-gum, elle acheta un sac de bonbons et le tout lui coûta une vingtaine de munnies, voir plus. Par la suite, elle se rendit dans la direction qu'avait prise le gosse et par chance, elle arriva à le retrouver. Lorsqu'il vit la demoiselle, il eût envie de s'enfuir, mais cette dernière lui montra à temps les sucreries, ce qui le fit aussitôt changer d'avis et au lieu de partir, il resta. La jeune femme s'approcha du gamin et se mit à sa hauteur.

"Je suis désolée pour ce qu'il c'est passé tout à l'heure. Ce rustre est un peu perturbé, mais ne lui en veut pas, il a vécu des choses difficiles qui l'ont beaucoup affecté. Pour me faire pardonner à sa place, j'ai été t'acheter ce sac de bonbon et des chewing-gums, j'espère que tu vas aimer et tout manger. Oui bon, je sais ta mère dirait : N'accepte pas ce qui vient d'un inconnu, mais pour une fois, ne l'écoute pas, parce que si tu ne prends pas ce sac, je t'en colle une autre, c'est compris ? Parce que j'ai choisis ces bonbons exprès pour toi, alors t'a intérêt à tout manger sale gosse ! Oh euh pardon, je crois que je me suis laissée un peu emportée. Quoi qu'il en soit, bon appétit et surtout, n'oublie jamais ce qu'il t'es arrivé, cela t'empêchera de faire plus tard des erreurs et tu sauras quoi faire si jamais, plus tard, il arrive la même chose à un autre enfant. Allez ciao à la revoyure !"

- Non attendez !

"Hm qu'est-ce qu'il y a encore ?"

- Hier soir, dans le deuxième quartier, c'était vous n'est-ce pas ? On voulait explorer le deuxième quartier avec un ami, mais on ne savait pas à quoi s'attendre, vous nous avez sauvé la vie et à présent, vous m'offrez des bonbons, je ne sais pas comment vous remerciez, vous êtes si gentille madame !

"Ah bon ? Je ne m'en étais même pas rendue compte... Bah l'importance, c'est que tu sois vivant. Bon tu m'excusera, mais comme tu le sais, je n'ai pas dormi pour sauver vos petits culs, alors t'es gentil et tu te casses, parce que la dame, elle doit aller pioncer une heure et demi, voir deux heures avant d'aller retrouver son pote de tout à l'heure."

- Acceptez ceci en gage de ma gratitude !

"Hein ? Mais j'en veux pas moi de ton caillou ! En plus, t'a vu la tête qu'il me fait ? Franchement, il a vraiment pas l'air très content de se faire confier à une inconnue, tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux que tu le gardes ?"

- C'est mon caillou porte-bonheur, chaque fois que j'ai des ennuis, il me porte chance et je les évite, prenez-en soin. Au revoir madame !

*Pff c'est bien ma veine ça, qu'est-ce que j'en fais moi de sa caillasse ? Bon je crois que je vais quand même le garder, qui sait peut-être qu'il me portera chance*

La demoiselle avait fait un peu peur au gamin en s'emportant dans son délire, mais il était quand même resté et avait fini par prendre le paquet de bonbon. Par la suite, le gamin avait retenu la demoiselle qui voulu partir en lui criant d'attendre. Cette dernière s'était retournée et avait écouté son discourt en souriant très légèrement, car elle était contente de voir que ce gosse avait une once d'intelligence dans la cervelle. Lorsqu'elle voulu partir pour de bon, il la rattrapa une seconde fois et lui présenta un caillou légèrement violacé et qui possédait une forme bizarre que dont Emilie aurait pu découvrir à quoi ressemblait la forme si elle faisait preuve d'imaginations, mais comme elle n'avait pas envie de l'utiliser, elle essaya de trouver un pretexte stupide pour ne pas le prendre avec elle. Cependant, le gamin avait tellement insisté qu'elle n'avait pas eût d'autres choix que de le prendre et de le mettre dans l'une de ses poches. Une fois cette bonne action faite, elle avait regardé le gamin s'en aller, puis elle avait tourné les talons et en avait fait de même pour aller se coucher sur le dos et sur un banc. Elle mit la visière de sa casquette sur ses yeux, puis elle croisa ses bras derrière sa tête pour se faire un coussin.

*Arf la vie de gardien n'est plus ce qu'elle était ! Me voilà obligée de dormir sur un banc comme une sdf... Lorsque j'aurais le temps, je me remettrais à faire de la mécanique, je gagnerais beaucoup d'argents... Tu verras Mélodei quand je t'aurais retrouvé, on s'achetera une véritable maison, il y aura même une petit jardin pour ton chien, enfin si tu ne l'as pas perdu ou s'il n'est pas mort depuis la dernière fois que l'on s'est croisé à Thierriya... Ouais ça sera bien*

Pensa la demoiselle en fermant les yeux et en ayant un grand sourire aux lèvres. Une heure et demi plus tard, la demoiselle eût terminé sa sieste. Après s'être levée, elle releva la visière de sa casquette et mit ses deux mains dans ses poches avant d'avancer gentiment jusqu'à leur point de rendez-vous. Quand elle fût arrivée à l'endroit prévu, elle le vit en train d'aïguiser son arme.

"Tient t'aïguise ton épée ? C'est une bonne idée ! Tu pourras me prêter ton aïguiser lorsque tu en auras terminé avec ton arme s'il te plait ? J'ai besoin de faire la même chose avec mon éventail. Sinon t'a fais tout ce que tu voulais ? Bientôt, on pourra s'en aller de cette ville. Oh au faites, une dernière question : Qu'est-ce que tu penses de ma voix ? Elle ressemble pas trop à celle d'un robot ? Je te pose la question, car ça fait depuis un bail que je ne l'avais plus utilisée, donc n'hésite pas à me le dire si elle déraille ou à me donner un coup de poing pour me faire taire"

Emilie sourit et enleva ses mains de ses poches pour enlever sa casquette d'une main et remettre ses cheveux dans le bon sens de l'autre. Lorsque ce fût fait, elle regarda sa casquette d'un regard sceptique.

[coor=yellow]"Tu vas rire, mais j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus si j'ai acheté cette casquette où si quelqu'un me l'a offerte. Je viens de m'en rendre compte que j'y tiens beaucoup, mais je ne sais plus pourquoi, c'est bête... M'enfin bon, ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Bon t'avais dit qu'on se boirait un coup avant de partir, alors sort les bouteilles. Si t'en a pas, je vais vite faire un tour dans un magasin pour en acheter, après tout, si à mon âge on ne m'en vend pas, c'est qu'il y aura un problème"[/color]

Emilie remit sa casquette sur sa tête et resta où elle était en attendant qu'Aaron lui parle, car elle avait l'impression de parler toute seule, ce qui lui faisait une sensation bizarre, alors pour éviter de parler dans le vide, elle se tut.

_________________
Un réveille douleureux. Pv Emilie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:19

hs: dsl le post et vraiment pas long mais je savais pas trop quoi faire =/

Aaron l'écouta mais ne dit rien car son occupation demandait de la concentration, la régularité était important pour le tranchant, une fois l'affutage fini il lança la pierre à Emilie. Le chasseur se leva avec et sorti une bouteille de whisky, l'ouvra et en prit une bonne gorgé au goulot.


-J'y pense... t'a rien contre les foule d'ivrognes en colère ? Par ce qu'en faite si tu veux j'ai du aller reprendre mes bien au bar et j'ai, si l'on peut dire, usé de la force pour tout récupérer et... j'aurais était con de partir sans prendre une ou deux bouteilles donc voila, ils peuvent nous tomber dessus si l'envie leur vient.

Il songea a la façons de les mettre hors d'état de nuire sans les tuer, se qui serait compliqué en fonction du nombre qu'ils seraient. Peut être que si sa femme était encore la elle aurait eu idée, enfin s'était se qu'il pensé, sans vraiment pourquoi d'ailleurs. Soudainement les bagues d'Aaron se mirent à briller.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:23

HS : Pas grave =)

Emilie rattrapa la pierre d'Aaron et sourit tout en murmurant un faible "Merci". Elle fit ressortir son épée et se mit à l'aiguiser tout en écoutant les paroles de son nouvel allié. Elle le laissa terminer sa phrase, puis lorsqu'il eût terminé, elle dû vite poser par terre son arme, car elle fût prise d'un grand fou-rire à s'en faire mal au ventre. Lorsqu'elel eût terminé de rire, elle reprit son arme et se remit à l'aiguïser.

"Je n'ai rien contre eux, ça va être amusant. Ne t'en fais pas, je saurais les repousser sans les tuer. Après tout, il est normal que la cheffe des Gardiens du Crépuscule paie sa dette envers tout ce que tu as fait pour elle. Lorsque les ivrognes seront présents, je saurais les acceuillirent. Tout ce que je te demanderais, sera de mettre en évidence les bouteilles de whisky en évidence et de reculer, le temps que je fasse le reste"

Emilie lui fit un clin d'oeil espiègle tout en ayant un sourire qui en disait bien long sur sa façon de penser. Elle se concentra plus sur son arme pour éviter de faire n'importe quoi, puis lorsqu'elle eût terminé d'aiguiser son épée, elle fit un tour vers la droite pour la faire redevenir un éventail, puis elle fit tourner l'éventail deux fois vers la gauche et se mit à aiguisier les côtés pour pouvoir s'en servir comme une arme si jamais son épée était cassée. Lorsqu'elle eût terminé son action, elle fit disparaître son éventail et rendit la pierre à Aaron, mais en échange, elle lui piqua sa bouteille de whisky et en bu une grosse gorgée avant de lui rendre la bouteille.

_________________
Un réveille douleureux. Pv Emilie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:25

Aaron fit à peine attention à ce qu'il ce passait, il fixait ses bagues, s'interrogeant sur le fait qu'elle s'illumine de la sorte, puis il ferma les yeux. Lorsqu'il les ré-ouvrit le jeune vit deux entités face à lui et le néant tout autour de lui.

-Qui êtes vous ?! Hurla-t-il tout en posant sa main la fusée de son épée (c'est un autre mot pour dire le manche).

-Elle Arctique et je suis Destruction, dit-il de sa voix grave et caverneuse. Il faut vous remettre en état, c'est pour cela qu'un entrainement s'impose, il fonça sur Aaron et lui assena un coup d'épée qui l'envoya directement au sol. Vous vous imaginez partir dans cet état ?

Aaron se releva regarda son invocation et se mit à rire lorsqu'il vit qu'il
saignait, "Ça c'est de l'entrainement." se dit-il avant de partir épée à la main droit sur son "serviteur" qui restait de marbre face à cela. Le jeune envoya un coup vertical, qui fit paré sans problème, puis encore et encore jusqu'à se qu'il pense la garde tombé, il se recula tenta une estoc, Destruction l'attaque d'Aaron et lui mit un coup de pied brulant dans le buste. Le jeune au sol serra les dents, il sentait sa brulure de plus en plus fort, mais, bien qu'il eu du mal, il se remit sur ses deux jambes et alla, difficilement, vers ce colosse de feu. Il lui tira les six balles de glace de Rédemption: une dans chaque pied, pareil pour les épaules et enfin une dans l'œil gauche et en les deux yeux. Une fois immobilisé Aaron se mit à courir, sauta et lui porta le coup fatal, puis avant de disparaitre il lui donna une épée, longue, puissante et et d'une chaleur sans égal. Il rangea son épée de base et, sans même s'y attendre, il se retrouva avec un stalactite planté dans le mollet, tomba, ployant le genou au sol hurlant de douleur, sortit Rédemption et tira sur l'être de glace. Quand il la toucha enfin, avec sa dernière balle, il grimaça, laissant un petit "merde !", en réalisant qu'il avait tirait des balles de givre.

-C'est un entrainement ça ?!!! Voyant qu'Arctique arrivait d'un pas rapide et bien décidé à en finir, le jeune homme agrippa fermement le stalactite, Putain de malades, murmurât-il puis tira sec.

Hurlant de douleur, perdant beaucoup de sang, il prit rapidement une des potion de soin qu'il avait eu d'Emilie et se remit debout, reprit Destruction, sous forme sa d'épée, et fit face à Arctique. Quand enfin elle lui tira une rafale dessus il les détruisit en déployant le bouclier de son serviteur de feu, profita de se petit temps mort il rechargea avec les bonnes balles, et chargea avec Destruction. Ratant chaque coup, Aaron tira une balle de feu dans l'espoir de lui toucher la jambe mais elle fut stoppé net par l'épée d'Arctique, soudain une petite voix vient suggérer au jeune homme. Il para quelques une des attaques de femme de glace, lui mit un violent coup avec le pommeau de sa lame et envoya la Fureur du Destructeur, la garde d'Arctique céda sous les coup d'Aaron, qui enchainé les attaque avec un grand sourire, le dernière coup qui la mit en feu l'envoya dans les air, il sauta, la prit par le coup, la jeta au sol et retomba au sol plantant Destruction dans le sol faisant ainsi jaillir du sol ses Pics Ardents.

S'approchant de corps empalé, il ramassa l'arme qu'elle tenait encore fermement entre ses doigts et lui trancha la tête avec Destruction puis, soudain, il se retrouva face à Emilie qui lui tentait la bouteille.

hs: dsl pour ce retard mais c'est dur de reprendrel'habitude d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:25

HS : C'est plutôt à moi de m'excuser =)

Lorsqu'il prit la bouteille, Emilie eût l'impression qu'il s'était passé quelque chose, car il avait l'air d'avoir disparût quelques minutes, mais bon c'était son problème, pas le sien. Une fois les mains libres, elle entendit des voix venir au loin. D'après ce qu'elle entendait, il y avait l'air d'en avoir beaucoup, une bonne vingtaine. En les entendant arriver, Emilie sourit, puis elle releva sa casquette et se tourna vers les voix des alcooliques en colère, dont l'avait avertie Aaron.

"Approchez, je vous réserve une surprise qui va beaucoup vous surprenre ihihih"

Après avoir dit ces paroles, Emilie eût l'air d'entrer en transe. Lorsqu'ils fût assez proche, la demoiselle libéra son pouvoir du crépuscule. Une vague orangée s'abattit sur les gens en colère qui tombèrent comme des mouches et assomé sur le sol dur et froid de la ville de Traverse. Cette vague ressemblant fort au Haki de One Piece, il était évident que les hommes n'aient rien pu faire pour la contrer. Lorsque ce fût fait, Emilie créa un portail du crépuscule avec son pouvoir et se retourna pour le présenter à Aaron.

"Emprunte-le si tu veux continuer ton aventure et trouver d'autres bribes de ton passé, mais aussi la fille que tu recherches, a moins que tu ne veuilles que je continue à t'accompagner, c'est comme tu veux"

Emilie sorti ensuite le caillou du gosse de sa poche et l'approcha prêt du portail. Ce dernier étant rechargé par le pouvoir du crépuscule, la créature qui se trouvait à l'intérieur devrait bientôt faire son apparition lors de son prochain combat. Une fois que cette action fût faite, Emilie rangea la pierre en se demandant ce qu'allait faire Aaron.

_________________
Un réveille douleureux. Pv Emilie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:53

Spoiler:


Lorsque Emilie balaya tout ses brave ivrogne puant, sans aucune difficulté, elle lui ouvra un portail étrange. Il la fixa un petit moment puis regarda, bien plus longuement cette fois, sa alliance... Cette phrase, ces mot, le bien être que cela lui procurait rien que dit penser mais... Une femme sans nom ni visage, il ne pouvait pas le supporter. Il songea à ce rêve qu'il avait fait avant son réveille, l'homme qu'il avait abattu de sang froid et ce que lui avait dit celui-ci. Voulait-il vraiment savoir qui il était, retrouver son identité ou bien tout laisser derrière y compris cette femme... Rien à foutre, se dit-il, de toute façons on échappe pas à ça propre histoire.

Aaron prit une gorgé de gnôle, puis une autre, encore un, jusqu'à arriver la dernière goute, lâcha la bouteille et pris une cigarette et fixa le portail en tapotant du pied. A moitié fini il la jeta pars terre et ce dirigea vers le passage mais s'arrêta au niveau d'Emilie.


-C'est bon je part, suis moi si c'est ce que tu désire, mais je ne ferais pas ce choix pour toi, tu reste tout de même la bienvenue si tu le désire. Dans le cas contraire ou puis trouver cette Kairi ?

hs: C'est pas énorme mais j'en reste content quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:41

En entendant sa proposition, Emilie sourit puis ne dit plus rien pendant quelques minutes en ayant l'air de réfléchir. Devait-elle le suivre ou non ? Après l'avoir longuement regardé, elle lui donna sa réponse.

"Je crois qu'il sera préférable que je te quitte et te laisse continuer seul ta route, après tout, c'est vrai, tu as une destinée à accomplir et moi, encore tant de choses à faire qui ne te concernent pas forcément, nos chemins doivent se séparer, mais ne t'en fais pas, nous, nous reverrons très bientôt. Oh pendant que j'y pense, je vais te montrer à quoi ressemble Kairi"

La demoiselle avait eût l'air très sérieuse pendant quelques minutes, puis en repensant à cette photo qu'elle avait fait à Noël avec toute l'équipe, elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand et large sourire angélique, car cela lui rappelait beaucoup de bon souvenirs. Elle sorti la photo de sa poche et se mit aux côtés de son ami pour mieux la lui montrer.

"Ici, c'est Kairi, avec ses cheveux rouges impossible de la rater ! Prêt d'elle, il y a Sora, c'est son fiancé, je suis sûre que si tu le trouve avant cette cruche... euh charmante jeune fille, il saura te dire des informations précieuses, a mon avis, mieux vaut être ami avec le héros, ça pourrait t'éviter beaucoup d'ennuis. Il y a aussi ses amis, comme par exemple, Riku, celui avec les cheveux argentés ou qui sais-je encore, elle en a tellement qu'on se demande comment elle fait pour arriver à se faire souvent enlever ou courir après par les ténèbres, mais bon tu le découvrira bien assez tôt ce dont elle est capable de faire comme conneries... Sinon c'est assez difficile à la localiser, elle est tout le temps en mouvement, mais je pense que tu devrais la trouver au Jardin Radieu, l'ìle du Destin ou la Ville de Disney, mais bon tout est une question de chance avec elle, donc je t'en souhaite beaucoup et te dis bye bye"

Ceci étant dit, elle rangea la photo et tourna les talons pour s'en aller, car n'aimant encore moins les départs que Kairi, elel préférait partir et laisser un bon souvenir à ce jeune homme fort sympathique. Cependant, après avoir marché un peu plus d'un mètre, Emilie se retourna pour lui faire face en ayant l'air un peu confuse.

"Ah au faites, j'allais oublier, si jamais tu trouves avant moi une sale gamine aux cheveux bleus âgée de treize ans répondant au nom de Mélodie, donne-lui une bonne paire de claque, ça lui apprendra à avoir retourné sa veste pour suivre une personne peu recommandable et si tu ne lui dévisse pas trop la tête, dit-lui que je la cherche. Merci c'est la seule chose que je te demanderais en échange du portail et de toute l'aide que je t'ai apportée jusqu'à présent"

Elle sourit, puis lui fit un signe de la main et leva sa casquette avant de tourner à nouveau les talons et de s'éloigner tout en se demandant s'il allait réussir à retrouver l'autre nunuche de princesse, mais aussi, s'il allait se faire d'autres amis et vivre une superbe aventure, tient elle aurait dû l'engager comme gardien du Crépuscule ! Non ce n'était pas une bonne idée, mieux valait qu'il se fasse à son nouvel univers et qu'il trouve toutes les réponses à ses questions avant de lui proproser quoi que ce soit.

_________________
Un réveille douleureux. Pv Emilie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Eliorius Aaron
Membre
Aventurier(ière)
Eliorius Aaron
Masculin

Date de naissance : 21/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2012

Nombre de messages : 47

Feat : Rédemption et son épée
Invocation : Arctique et Destruction
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:17

Lorsqu'il eu enfin sa réponse, un refus plus ou moins regrettable a ses yeux, il ne laissa pas grand chose paraitre mais sentait qu'il avait besoin d'elle, il ne comprenait pas grand chose et redouté de ce perdre dans ces "portails". Comment les ouvrir, ou il allait se retrouver plus tard... il avait tant de question mais, au moins il avait, pue voir le visage de cette Kairi et dit, sans trop faire attention, qu'elle était plutôt mignonne et c'est la qu'il vit ce Riku, l'homme qui l'avait trouvé inconscient plus tôt, et enfin un certain Sora. "Mieux vaut être ami avec le héros, ça pourrait t'éviter beaucoup d'ennuis." Ces parole le fit sourire, il voyait plus un héros en Riku qu'en ce gamin, mais bon il devait bien y avoir une raison pour qu'elle lui dise ça.

-Un aimant à problème... Cool, elle doit avoir une masse d'info sur ce qui risque de m'arriver pas la suite dans mes prochain voyage, dit-il avec un petit sourire en coin. De plus j'ai hâte de voir le qu'elle, entre elle est moins en accumulera.

Elle lui donna les lieux, semble-t-il favoris, de son amie avant de lui tourné le dos et partir. Il ressentit une gène quand à devoir poursuivre seul mais n'en dit rien puis, juste avant qu'il ne parte lui aussi de son côté et revient vers lui. Emilie lui demanda une chose plutôt étrange mais il acquiesça quand même puis, elle repartit. Aaron la regarda s'éloigner mais, avant de passer le portail, il lui dit une dernière chose de vive voix.

-Je veux bien la renvoyer auprès de toi mais, plus important à mes yeux, contact moi en cas de problèmes !... merci, finit-il à voix basse, respira un grand coup et entra dans cette espèce de tunnel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un réveille douleureux. Pv Emilie Empty
MessageSujet: Re: Un réveille douleureux. Pv Emilie   Un réveille douleureux. Pv Emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille douleureux. Pv Emilie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveille ... [Libre]
» A Very Bad Day [PV : Emilie]
» Relations d'Emilie (En cours)
» Comment réveiller Emilie en dix leçons.
» Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: