Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:39

Par une nuit sombre, calme, dans un lieu ténébreux rongé par une force inconnu, un couloir obscur s'ouvrit dans une obscur forêt, et un simili couvert de blessure en resortit déchiqueté par des lames. Cet endroit étais très adapté pour lui.

Il franchit un portail et se retrouva devant un gigantesque château nocturne. il se posa sur le bord du pont et se reposa reprenant peu à peu ses forces pensant à un seul ordre "Souffrance".

Quelques heures plus tard il retrouva plus de la moitié de sa force, mais qu'elle chose ou quelqu'un doté d'une puissanc redoutable était non loin dans les parages.

Il ouvrit son grimoire et prononça des mots.


Mon nom est...
Grâce à cet anneau qui me lie à ce pacte...
Ce rituel va pouvoir aboutir

faites circuler vos technniques secrètes
entre mes mains
Honore ta part du contrat
Un sceau magique se traça au sol puis disparu

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:03

Quelques heures plus tôt, Sora était entré dans le hall du château. Tout éait calme, comme d'habitude. Sora se souvient comme si c'était hier de tout ce qu'il a vécu dans ce monde pour venir en aide à la Bête qui était harcelé par Xaldin qui voulait le transformer en sans-coeur afin d'avoir un simili puissant ai sein de l'Organisation XIII. L'élu de la keyblade n'en revenait toujours pas que celle-ci ait refait surface après tout ce qu'il a fait pour les battre. Il montent les escaliers recouvertent d'un tapis rouges foncé, un peu déchiré et au bout d'un moment, il croisa dans les couloirs la Bête devant la chambre de Belle en train encore une fois d'essayer de s'excuser. Sora s'approche et dit : "Salut".

La Bête se retourne vivement et dit : "Tiens, salut Sora".

"Cela faisait un baille. Qu'est-ce qui se passe?"

La bête se frotte la nuque d'un air géné et dit : "Et bien, je me suis disputé avec Belle".

"Ho...je vois".

_________________
Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:10

Mais qu'étais ce que cette présence ? De la lumière oui, un coeur de pur lumière, enfin une princesse. Les derniers ordres de storm allait être exécuté. Il fallait ramener la princesse, tel sont les instructions.

Contre sa volonté, le jeune simili s'engouffra dans la cour du château il flotta par dessus une tour. Il arriva près de la chambre de la princesse et observa la jeune femme en train de se coiffer tout en fredonnant une chanson.

( Gravitation: Sort très spécial permettant à son utilisateur de flotter à un 3 m au-dessus d'une surface tel que le sol, un mur etc. et de s'y déplacer dans les airs)

Mmmmm...

Il y a quelqu'un ? Big ben c'est vous... Haaaaaaaaaa !!!!!!! . Tout d'un coup la princesse poussa un hurlement de détresse et de panique dans tout le château et on entendit une explosion d'un éclat de verre.

Le jeune homme redescendit avec la princesse embaumé dans des pages vierges, et se précita vers le pont.

Son regard était vidé de toute réaction, et ses yeux étais remplis d'une spirale ténébreuse.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:18

Sora regarde son vieil ami d'un air curieux et demande : "Pourquoi vous vous êtes disputés exactement?"

"Grrrr! Elle trouve que je ne fais pas assez attention à elle et que je suis égoïste juste car j'ai refusé d'aller me balader avec elle. Tu trouves pas ça ridicul?"

"Pas vraiment, elle veut passer du temps avec toi car elle tien à toi. N'est-ce pas une preuve d'affection".

La bête montre un air songeur.

"Hmmmmmm! Tu as peut-être raison".

Soudain, ils entendirent un bruit de fenêtre qui se brise et un cri de femme qui provenait de la chambre de Belle. Inquiêt, la Bête cri : "Belle!"

"Allons voir!"

En un coup de pied, Sora ouvre la porte et vit avec son ami un homme qu'il ne vit que de dos s'enfuir par la fenêtre. L'élu de la keyblade et le maître de ce château se rapprochèrent de la fenêtre et virent le kidnaper courir vers le pont. La Bête lâcha donc un hurlement de rage et sauta à une hauteur impressionnante pour aterrir juste devant l'intru en lâchant un horrible hurlement. Sora sauta de toit en toit et se rapproche derrière le kidnapper de Belle en le regardant d'un air sévère et en disant : "Hé! Toi! Qui que tu sois! Relâches Belle tout de suite!"

_________________
Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:46

Le jeune simili sortit des pages vierges de son grimoire qui embauma la princesse pour l'empêcher de se débattre.

A peine son immobiliser qu'il fut surpis par une bête monstrueuse et un jeune homme qu'il lui donner un air de famille.

"Hé! Toi! Qui que tu sois! Relâches Belle tout de suite!"

Le regard vide, les yeux habités par une spirale sombre, le jeune simili était prêt à tout pour éxecuter son ordre.

Il regarda les deux adversaires et leurs envoya( Air3:Envoi une attaque d'air à distance provoquant une grande tornade de vent qui blessent les ennemis alentours principalement celui qui a été touché par l'attaque)

Il balaya tout aotour de lui puis tenta de s'enfuir vers le pont avec la princesse embaumé.

Puis il posa Belle dans un coin et l'entoura de pages Ficelages et miroirs pour que personnes ne la délivre.

Ficelage(3): Entrave un ennemi autour de la cible verrouillé et de ceux qui se trouve autour à l'aide d'un fil d'énergie disposé en cercle ce qui l'oblige à rester sur place, une vraie torture écartelant avec le sort aimant.

Il fit face au guerrier qu'il connaissait et la bête monstruseuse. Il se mit en garde armé de ses poing.

Shidow pages restantes 269 (140/160 pages vierges; 2/3 ficelages; 20/30 miroirs)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:12

HRP-On était déjà dehors Shidow avec la Bête-HRP

Sora regardait le garçon qui avait enlevé Belle mais lorsque celui-ci se mit à le regarder, Sora ouvrit ses yeux bleus en grand et rond comme des soucoupes, l'air surpris et dit : "Shidow...mais qu'est-ce que tu fais?"

Soudain, une grande tornade propulsa le jeune homme et le monstre en arrière. En voyant Shidow poser Belle qui était en train d'être entravé par des pages de parchemin, Sora fait apparaître sa keyblade et la pointe droit vers la princesse de coeur.

"BRASIER!"

Une boule de feu jaillit du bout de la clé géante et fonça vers belle avant qu'elle soit entourée de sorts miroir, détruisant ainsi les parchemins qui la paralysait. Cependant, elle ne pouvait s'enfuir, étant enfermée dans les boucliers. Sora se relève, regarde Shidow et dit : "Shidow, pourquoi fais-tu ça? N'es-tu pas un allié de la lumière?"

_________________
Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:26

Hmmmmmm... Shidow ne parla pas, il regarda sombrement ses adversaires.

Le guerrier de lumière a falli libérer la princesse, plus le choix, il fallait le tuer, le faire souffrir, d'après la voix qui lui murmurer à l'oreille.

Sora fit apparaître sa lame en forme de clé, il allait passer au chose sérieuse.

"Shidow, pourquoi fais-tu ça? N'es-tu pas un allié de la lumière?"

Krrrrruuu... Juste un murmure de sa part, apparamment la voix ne l'atteigner plus.

Le jeune simili hypnotisé fit alors apparaître une arme. "Une keyblade", une  chaîne royal. Mais elle n'apparut par normalement comme les autres, on aurait dit qu'elle avait été téléporté dans un halo noir plutôt qu'invoquer.

(Couloir obscur: Comme tout simili ou être des ténèbres et crépuscule Shidow ouvre des couloirs noir pouvant le transporter à un autre endroit. Il a appris aussi à l'utiliser d'une autre manière. Par exemple il peut distortionner la trajectoire d'un autre couloir pour empêcher les fuites (sauf si vous êtes trop entêté, alors là j'abandonne) , le tortiller, l'allonger pour en faire une corde, créer des zigzagues des tentacules qui font jaillir d'autres tentacule etc., un rayon, n'importe qu'elle forme pour y téléporter tout ce qu'il y touche et l'attirer dans piège, et l'élargir comme un dôme(attention être aussi minutieux avec eux épuise vite, donc une limite de 10 usage s'impose pour garder son énergies et 15 pour pas s'évanouir). Il peut absorber des attaques ennemis et les re téléporter vers ses utilisateurs (ne pas trop abuser non plus, car les attaques trop lourdes pèsent.) Il peut faire sortir un courant d'eau du portail en l'ouvrant dans un océan ou une rivière, ou déferler de la neige en montagne)

1 ) Il se mit alors à foncer sur Sora pour asséner les premiers coup. Une entaille, puis un coup circulaire, suvi d'un enchainement rapide.

(Capacité d'Actions )

2) La bête alors se jeta sur Shidow armée de ses griffes

Le jeune simili esquiva et engagea un duel au corps avec la bête Méga Punch et Griffe du loup des neiges contre Griffes géantes faisant trembler l'air et la terre.

(Méga punch: de sa force physique naturel, des lueurs magique aimane des mains de Shidow, il peut donner des coup très critiques, soulevé, broyé, balancer des masses extrêment lourde, mais malheuresement il ne faut pas confondre avec force herculienne. Shidow peut souveler n'importe quoi mais il ne peut pas les porter, il possède juste une bonne force explosif mais pas herculienne. Griffe du loup des neiges: De ses griffes et de son tranchant fait jaillir de la glace et de la neige donnant un sérieux coup critiques)

3) Puis d'un salto arrière il prit ses distances pour bombarder les 2 compères de

(Glace1: Forme des cristaux de glaces qui inflige des dégâts de glace à un ennemis
Air1: envoi une attaque d'air sur un ennemi
Elec: Frappe un ennemi d'un éclair abyssal )

HRP : je sais la keyblade c'est choquant mais attend la suite et tu verras.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:56

Shidow ne répondit pas à la question de Sora et fait apparaître une keyblade. Sora lâche alors un hoquet de surprise car il ne s'y attendait pas du tout. Puis, le mahe fonça droit vers l'élu de la keyblade qui allait contrer mais la Bête se met devant pour intervenir et ils se combattent en duel. Puis, Shidow prit ses distances et envoie plusieurs sorts vers Sora et la Bête. Sora utilisa un sort miroir pour les protéger et renvoyer les attaques à l'envoyeur avant de dire : "Ça suffit! Shidow! Tu vas tout de suite m'expliquer ce qu'il t'arrive!"

_________________
Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:22

Les sort furent renvoyé vers Shidow ce qui le propulsa et l'écrasa en arrière. Mais il se releva tel un pantin articulé.

"Ça suffit! Shidow! Tu vas tout de suite m'expliquer ce qu'il t'arrive!"

Dois... faire souffrir... la lumière... obéir... gggrrrrr

Mais aucune autre réponse de sa part maître de lui même. Ces yeux le montrait clairement qu'il nétait plus lui même.

___________________________________________________________________


Dans le nént quelque part dans une chambre de l'éveil vide
Je le sens, je suis en train de me battre, mais contre qui ? Lui aussi je l'ai déjà rencontré. Si seulement je pouvais m'arrêter. Je ne sais même pas ou je me trouve. Ma tête... J'ai mal...

_________________________________________________________________

Le combat continua, La bête monstrueuse commença à devenir inten soi peu gênante, alors le jeune homme ouvra son ouvrage et compléta la formule qu'il avait commençer.


Honore ta part du contrat
Je t'invoque Gnome:

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Gnomegros
Un esptit de mana fit son apparition et lança sur la bête ( -Boue :
Un solide rocher trempé de boue écrase les ennemis
) éloignant le maître des lieux tout au loin. Puis il le neutralisa d'un coup ( Lierre: Immobilise les ennemis en les attachant à sa guise ou diminue leurs vitesse) La bête poussa ensuite un rugissement féroce mais cela n'arrangea rien. GGRRRRRRRRR !!!!!

L'esprit disparu ensuite, apparament il n'était pas fait pour durer.

C'étais maintenant un duel entre Sora et le simili. Le combat long, dura encore, Shidow se jeta encore sur Sora pour lui asséner d'autres coups avec la keyblade. Un duel à l'épée corsé.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:42

Shidow fut propulsé en arrière par ses propres attaques mais il se relève en disant qu'il devait faire souffrir la lumière et obéir. Le dernier mot prononcé intriga d'ailleurs Sora qui dit : "Obéir? Obéir à qui?"

Puis, il invoqua une espèce de gnome qui envoya plusieurs attaques sur la Bête qui n'eut que peu de dégâts grace à sa grande force. Mais il fut immobilisé par de la boue. Sora aller l'aider mais Shidow fonça vers lui. L'élu de keyblade contra l'attaque et le repoussa puis il fut contraint à faire un croisement de keyblade. Au bout d'un moment, Sora sauta en arrière.

"FINISH PLUS!"

Sora donne alors plusieurs coups critiques à son ennemi.

_________________
Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:32

Le fait que mon couloir obscur m'aie envoyé ici était déjà une surprise en soi, et je me doutais que ce ne serait pas la dernière. Néanmoins pourquoi avais-je atterris ici ? N'étais je pas assez concentré sur ma destination ? Non...cela ne pouvait pas n'être que ça: Je devais me trouver là, Celui-dont-je-suis-issus à visité ce hall aux allures inquiétante, il avait aidé des habitant de ce monde. Le fait de me retrouver ici n'était pas qu'une coïncidence, amis je devais savoir qu'est ce que je pourrais apprendre de mon passé ici.

Un bruit venant de l'extérieur attira mon attention et je couru alors vers l'extérieur. j'assistais alors à un combat entre deux personne, l'une que je connaissait de par sa grande réputation et l'autre que je ne tarderais sans doute pas à connaitre. Je fit alors apparaitre ma keyblade et aida La Bête à se dégager de ses entraves. Le maitre des lieux me regarda avec des yeux rond.

- Vous...qui êtes vous ?
- Euh...Je vous expliquerais plus tard, ce serait un peu long.
- Vous êtes de notre coté ?
- Si c'est vous qu'on attaque oui.
- Alors j’attendrais la fin de tout ceci avant de vous questionner.
- Excellente idée.

En compagnie donc de cette grande bête je vint aux coté du dénommé Sora, qui venait d'achever son attaque, d'une traite avant de pointer mon arme en direction du drôle d'oiseau qui lui faisait face. Je pouvais sentir sa nature de similis, en un sens je m'attaquais à un de mes compère et en plus je ne cherchais pas à comprendre comment je m'était retrouvé ici. Néanmoins je me devais d'aider ceux qui se font attaquer, par respect pour Celui-dont-je-suis-issus.

- Bon je sais, je m'incruste, mais si tu veux faire ton fauteur de trouble il faudra compter avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:23

Impossible, il se défendait encore mieux que qu'il en avait l'air, sa façon d'enchainer ses coups avec la keyblade, son agilité, le combat devenait de plus en plus difficile.

Il utilisa une attaque finale de tout les cotés causant des attaques critiques au pauvre simili qui les encaissa l'une après l'autre et fut propulsé violement en l'air pour s'écraser au sol.

La keyblade de Shidow, étrangement, semblait se fragiliser.

C'est alors qu'un autre venu fit son apparition avec la Bête, malédiction un autre maître de la keyblade. Le combat allait'il devenir impossible.

Bon je sais, je m'incruste, mais si tu veux faire ton fauteur de trouble il faudra compter avec moi !

GGGRRRrrrrrrr...

Le jeune simili sortit son grimoire par la même occasion et en sortie une grande quantité de pages magiques.

Après un moment de paroles, il fit déferler toutes les pages vers le groupe les enfermant dans un dôme de pages tournoyante :

_ Les pages vierges étaient censé se coller ou exposer au moindre contacte

_ les pages Brasiers, Glacier, Foudre, Rafale se déchainaient sur eux

((((Brasier(15): Lance une boule de feu sur les ennemis

Foudre(10): _Frappe les ennemis aux alentours par un éclair qui choquent les autres ennemis s'ils sont touchés.

Glacier(20): Envoi aux ennemis un petit morceau de glace qui coup, transperce et frappe à plusieurs reprise

Rafale (20): envoi une petite attaque de vent sur un ennemi le faisant virevolter en lui infligeant des dommages ))))

Bref des sorts répétés facilement déviable. Il continua jusqu'à la prochaine action des 3 compères. Une tentativrd presque désepéré.

Avec d'autres pages Shidow lança sur lui les sorts suivants

Célérité (1): Augmente la vitesse d'un allié

Furie (1): Un sort de soutien qui décuple la force d'un allié de 20%

Carapace (1):Un sort de soutien qui décuple la défense et la résistance de 2 alliés de 30%

Développant assez sa force pour qu'ils puissent tenir le maximum de temps au combat. Suffisamment pour emporter la princesse avec lui.

Puis avec les dernières pages élémentaires lui restants il enchanta sa lame pour obtenir un résulat.

Magilames Ultima : une lame gigantesque ( taille variable) faisant appel aux cinq éléments consume les ennemis (ne veut pas dire invincible)

Il attendit maintenant comment les choses allait évolué.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:53

Après son terrible enchaînement de coups, Sora sauta en arrière et vit un homme, manieur aussi de keyblade, arriver en aidant la Bête. Sora se tourna vers le nouveau arrivant et dit : "Heu...t'es qui au juste?"

Il regarda ensuite la Bête en demandant : "Ça va? Tu n'as rien?"

"Je n'irais bien que quand belle sera en sécurité".

Sora comprenait ce que son ami ressentait. Si c'était Kairi qui était en danger il penserait pareil car il tenait plus que tout à la princesse de son coeur. Soudain, Shidow envoie des parchemins magique virevolter autour du trio. Sora et la Bête contrèrent tout ce qu'ils purent. Au bout d'un moment, Sora lève sa keyblade au-dessus de sa tête.

"ONDE DE CHOC!"

Sora utilise alors le pouvoir de la keyblade pour créer un champ de force qui repousse les pages de parchemins autour de lui et de ses alliés.

_________________
Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:50

Là il allait loin, je n'avais jamais vu autant de feuille volante de ma vie. Le pire c'est que lesdites feuilles volantes voulaient notre peaux, en nous tirant dessus ! Ne suivant que mon instinct de survies je me mit à dévier les brasier, les glacier et compagnies sans pour autant en être conscient.

Avec autant d'attaque à la fois l'onde de choc dégagée par la Keyblade de Sora fut accueillie comme une bénédiction (du moins par moi) et cela me permis de me calmer un peu. Mais nous n'étions pas arrivé au bout de nos peine: L'autre fou venait de donner à sa lame une taille non homologuée.

- Eh c'est pas du jeu ça ! Je suis sûr que c'est pour combler un vide à un endroit que je ne nommerais pas en plus !

Me regardez pas comme ça cette blague devait être faites, la situation l’exigeait....Oui bon d'accord je vais essayer d'être sérieux ne serais ce que le temps de mettre une bonne raclée à ce collègue. Si Darkseyd avait été là il m'aurait sans doute pris pour le pire imbécile que tout les mondes aient connus.

Je fonçait sur notre ennemis en invoquant un similis Samurai juste à coté de moi qui eu le bon réflexe de faire de même en dégainant ses lames. Je pense qu'il s'agit de mon invocation préféré: Il cause pas, il agit ! D'ailleurs je devrais songer à lui trouver un nom....
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:39

Aucun étonnement de la part des maîtres de la keyblade, presque aucune attaque n'était arrivé à leur fin malgré le nombre, le grimoire était presque vide et les lances inutilisables. Ils n'avaient même pas l'air d'utiliser toutes leurs puissance.

De sa lame Ultima, le jeune simili fonça lui aussi sur Sora et Dexus et du simili pour asséner un coup géant, il croisa et força sur le fer de toute ses forces mais...

Magilames Ultima : une lame d'énergie magique gigantesque ( taille variable) faisant appel aux cinq éléments consume les ennemis.

Malgré la puissance de la lame, sa keyblade, mystérieusement se brisa en deux et virevolta dans le ciel pour s'enfoncer dans le sol. De plus le simili invoquer trancha de son sabre ceux qui écorcha légèrement l'estomac de Shidow

GGGrrrrrrr. Ce n'était qu'une keyblade artificiel, une vulgaire copie.
La princesse il fallait l'enlever.

Shidow donna un coup sec sur son épaule droite et revêtit son armure doré de néo Bahamut. Il commença à prendre son envol.

Shidow pages restantes: 81 (20/160 pages vierges; 2/3 ficelages; 20/30 miroirs; 0/15 Brasier; 0/20 Glacier; 0/20 rafale; 0/10 foudre; 3/4 Carapace; 3/4 Furie; 3/4 célérité)

HRP :Magilame ultima est une lame d'énergie, ce n'est pas un reproduction de la Keyblade Ultima.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:43

Le nouvel allié de Sora et la Bête fait l'invocation d'une étrange créature qui n'est autre qu'un simili, ce qui étonna l'élu de la keyblade et enragea la Bête qui a vécu une mauvaise expérience avec un simili par le passé et il s'en rappelait toujours depuis le temps. En entendant les grognements de son ami, Sora dit : "Calmes-toi. On s'expliquera avec ce type plus tard. Pour le moment, on a d'autres problèmes à régler".

Shidow invoqua alors sa keyblade ultima. Presque la même que Sora. Sora regarde alors sa keyblade, puis celle de Shidow, et ce, trois fois de suite avant de dire : "Hé! Mais t'es un copieur!"

Le nouveau venu chargea sur Shidow dont sa keyblade se brisa. Sora dit alors : "Pfff! Du toc! Rien ne vaut une vrai keyblade qui est du solide!"

Puis, Shidow enfila une armure en or. Sora secoue la tête et dit : "Tu crois être le seul à pouvoir utiliser une armure?! INVOCATION! ARMURE DE LUMIERE!"

Sora, entouré d'une vive lumière, l'évite au-dessus du sol, les yeux fermé. Dans des étincelles dorée, ses habits habituelles sont recouverts d'une sorte de tunique et des gants marrons et ses basckets se colorent en marron au semelles argentés et avec des sorte de crochets au-dessus de ses chevilles. ses genoux se recouvrent d'une jambière jaune et grise en métal, son torse se recouvre d'un plastron des mêmes couleurs et matière ainsi qu'un protège-coude. Une cape jaune à l'intérieure et marron dessus appraît derrière son dos. Lorsque la lumière disparut, Sora atterrit au sol en mettant sa arrière d'un grand mouvement.

"La Bête, essayes de détruir le sort miroir qui retient Belle, je m'occupe de Shidow".

Alors que la Bête s'exécutait, Sora fonce droit vers son adversaire à une vitesse impressionnante.

_________________
Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:15

Bon, on dirait que l'autre à perdu sa Keyblade, enfin une bonne nouvelle. Maintenant il valait mieux laisser Sora s'occuper de l'autre taré et s'occuper de la princesse emprisonné par le même "autre taré" dans un sort miroir. Non seulement c'est cliché à mort mais en plus détruire un sort miroir est impossible à coup de sort sans s'en prendre plein la face et juste abominablement dur à la main.

Mais il allait bien falloir y aller à la main, restait plus qu'a espérer que l'élu de la keyblade occupe le similis suffisamment longtemps pour qu'avec la bête on puisse déjouer ce sort. Je donnais un coup un coup d'estoc sur la surface miroitante et appuyait de toute mes force afin de la faire céder.

- Bon sang ! Pourquoi sur tout les mondes sur lequel Deus as mis le pied il a fallut que j’atterrisse ici ?!

Le Samurai sauta sur le haut du dôme et m'imita en appuyant sur ses lames afin d'ouvrir une brèche. Sur le coup, la tentation d'invoquer Darkseyd fut forte mais je me souvint alors de la manière dont la bête et Sora avait parlé de moi. Si déjà il se méfiait de moi alors que dirait il si j'invoquais un sans coeur juste devant leur nez ?

Non, je ne l'invoquerais qu'en cas de nécessité absolue. Je sentis une légère baisse de résistance de la part du sort emprisonnant la princesse mais rien de significatif. Je me mit alors à doubler mon effort afin de faire céder cette imprenable paroi, avec l'aide non négligeable de la Bête et de mon Samurai.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:36

Non pas ça, la bête et le jeune maître de la keyblade était sur le point de délivrer la princesse. Pour la part de bien qui restait en Shidow c'était plutôt une bonne nouvelle.
Il fallait les empêcher de la délivrer mais il y avait Sora, qui lui aussi possédait une armure d'or, et durable en plus. Shidow avait dégainer son armure la plus puissante.
Pas de temps à perdre, chaque secondes compter, le jeune simili dans les airs engagea le combat et concentra son ( Aura de fureur: Concentre sa puissance et augmente continuellement la puissance pendant quelques minutes )
Il fonça de son vol plané sur Sora pour porter avec (Piqué dévastateur: Une multi frappe d'estoc transperçant venant des ailes dorés ) puis des multi entailles et enchainement avec les 6 ailes dorés.
Des attaques puissantes, certes, mais étaient-t 'elles à la hauteur de l'élu de la keyblade, celui qui pourrait ouvrir toutes les portes.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:55

HRP-Désolé du temps de réponse j'étais en internat cette semaine-HRP

Alors que Shidow enchaînait plusieurs attaques, Sora les contra dans bien que mal avec sa keyblade dans un bruit métallique tel un vrai duel. Pas moyen de savoir qui prenait le dessus. Au bout d'un moment, Sora fut désarmé, sa keyblade tomba au sol, fatigué, l'élu de la keyblade se laisse tomber à genoux. Il relève ensuite d'un coup la tête en montrant un air déterminé, tend sa main devant lui, la keyblade disparaît du sol pour réapparaître dans sa main. Il la saisit de ses deux mains pour donner un bon coup critique à Shidow.

_________________
Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:52

Quel jolie coup ! C'était intelligemment pensé, se servir d'une autre faculté de la keyblade que la réapparition. LE coup fatal assomma le jeune simili qui s'écroula pendant un cour temps.
Mais la marionnette qu'il fut devenu se relava encore et encore. Plus que 2 MIN et des poussières.
Un bon coup éveilla quelque chose chez lui. Le bon vieux Shidow reprit encore et temporairement.
Allez Sora... arrête de te retenir... Tu peux le faire non... Tu es beaucoup plus fort que moi... Alors donne toi à fond... Je sais que ... que mon crime est impardonnable... alors pour la princesse est tout le monde... arrête moi...
Puis le sort qui le contrôlait repris le dessus. Shidow de son armure encore active, prit ses distances pour éviter le corps à corps.
Il déferla ses (Orbe laser: Envoi une ruée d'orbe laser qui cause de nombreux dommage) non seulement sur Sora mais sur Dexus êt la Bête aussi.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:01

Après son coup bien exécuté, Sora vit Shidow s'écroulait tandis qu'il suffoquait en étant essouflé. il pensait qu'il aurait un moment de répit et qu'il pourrait aider la Bête et Dexus à libérer Belle quand Shidow se relève. Sora saute alors en arrière pour reculer et dit après avoir lâcher un grognement d'énervement : "Rha! C'est pas vrai!"

Soudain, Shidow parvint à se reprendre un instant et demande à Sora d'absolument l'arrêter. Sora comprit alors et dit : "Je comprends, tu es contrôlé par un être des ténèbres, n'est-ce pas?"

Shidow ne put lui répondre car il perdit à nouveau le contrôle de son corps et attaqua lui et ses alliés. Sora parvint à les parer pour se protéger lui, la Bête et Dexus. Une fois ce ci fait, il dit : "Pour vaincre les ténèbres, il faut utiliser la lumière!".

Sora sert sa main qu'il met sur son coeur, il rassemble toute sa magie dans son coeur qui s'y rassemble telle une lumière, il pense à son plus beau souvenir qui était Kairi évidemment, chaque fois qu'ils étaient séparés, c'était une déchirure, mais quand ils se retrouvaient, s'est toujours un bel évènement, il se souvient de la poésie de Kairi qu'il récite dans sa tête.

*Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeur fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute, a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destiné*.

Sora ressent une grande et douce châleur envahir son coeur, il tend son bras pour lâcher sa lumière vers Shidow en criant : "AURA DE LUMIERE!"

Une vive lumière jaillit alors de sa main.

_________________
Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:30

HHOOOOOO !!!!!! Shidow reçu la lumière qui éclairait son regard oui, qu'elle pouvoir impressionnant. Il fut de suite éblouie par celle-ci.

(C... Caura... Ma douce Caura... J'ai pêché contre toi et vous tous, gardiens... Me pardonnez vous un jour)

So... Sora...

TEMPS ECOULE ! Le temps imparti écoulé, l'armure d'or se dissipa et il s'écroula irradié.

Héhé...merci.

Toujours sous l'emprise de la gardienne, les ténèbres emporta le simili vers un autre endroit inconnu. Qu'allait il lui arrivait. L'attaque de Sora ne fut pas lancé en vain. Qu'elle seront ces futurs effets ?

Shidow parti, et Belle était libre, les pages avait étaient détruite par la bête et le manieur de la keyblade.

FIN DU HP POUR MOI. C'étai un super combat. J'espère qu'on recommencera

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)   Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sora est ici!
» Heureuse nouvelle(libre mais pas de méchants ni de combats)
» La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)
» Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: