Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:16

Cela faisait depuis déjà plusieurs jours que je m'entraînais en compagnie de Philoctète. J'étais souvent épuisée à la fin de journée. Ses enchainements contenaient des combats incroyables ! Je me souvenais parfaitement d'un de mes duels, c'était contre Cerbère. Ce fichu chien des Enfers avait bien failli m'écraser de sa lourde patte. Heureusement pour moi, Keyblade en main, je réussis à lui donner un puissant coup ce qui le mis hors jeu.

C'était la nuit, je venais de finir un combat contre le titan de roche. Je me reposais sur les marches devant les portes du hall. Profitant de l'air pur de la Grèce Antique, je prenais mon temps avant d'aller dans ma chambre que Philoctète m'avait généreusement prêté. Je savais bien que j'en avais pour plusieurs mois avant de devenir un "héro" mais il m'avait prévenu que j'en avais besoin d'entraînement pour devenir plus forte physiquement. Je n'avais pas refusé cette offre, bien que la fin de sa phrase m'avait mis mal-à-l'aise : "Et après ton entraînement, cela te dirait de manger un morceau près d'une belle fontaine... Avec le vieux bouc que je suis ?" J'avais évidemment refusé. Je l'appréciais beaucoup mais en tant qu'ami !

Je finis par retourner à l'intérieur et prit les escaliers pour retourner dans ma chambre et mon lit qui m'attendait. Mais étrangement, je ne dormais pas de suite, je m'assis sur le sol et commençai à dessiner.

_________________
Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Invité
Invité
avatar

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:19


"M'entraîner... M'entraîner... Il faut que je m'entraîne!"


J'allais au Colisée de l'Olympe, en empruntant une portail de lumière. J'y allais pour m'entraîner, car je ne savais pas encore bien contrôler mon bras de monstre...  Arrivé à destination, je découvris des statues de dieux Grecs, comme Zeus, il y avait des poteaux, des grands, et une immense porte qui menait sûrement à un endroit où l'on pourrait s'entrainer! J'avançais vers la grande porte, la poussai de mes deux mains, et rentrai dans un petite allé ou une drôle de créature mi homme, mi bouc, était. J'ouvrais de grands yeux, je n'avais jamais vu une personne comme ça ! Je lui demandai si je pouvais aller de l'autre côté, il acquiesça , et je passai, il avait installé des caisses de bois pour m'entraîner... Facile! 
En plus, c'est la soirée, la nuit, alors , il n'y avait presque personne, je trouvais ça cool, car je détestais que l'on le voie avec mon autre bras. Bref, en faisant apparaître mon bras, je saurai sur les caisses, et les brisai, une par une, se qui pouvait certainement réveiller tout le quartier... Mais je m'en fichais pas mal! Je gravis les niveaux, m'entraînant dur...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:01

Démoniaque se trouvait depuis plusieurs jours dans les enfers, afin de finaliser son plan pour attaquer Yen Sid. Mais ici, il y avait peu d'actions pour se défouler. Alors, Démoniaque décida de se rendre au Colisé. Quand il arriva, Philoctète venait de terminer avec Naminé et était en train d'entrainer une jeune fille. Voyant que celle-ci s'amuser avec des caisses en bois, il ne pût se retenir de rire et annoncer son arrivé.

" - Phil ! Tu es de plus en plus désespérer, à ce que je vois ! Tu entraînes des loosers maintenant ! C'est pas du combat qu'il faut pour elle, mais de la danse ! Après, tu as bon goût en beauté ! Je l'inviterais bien à venir dans ma chambre !
- Démoniaque, je t'avais senti à des kilomètres ! "

Les deux se connaissaient depuis des années, mais se détestaient plus que tout ! La pauvre Lou qui se retrouva comparé à une danseuse de cabaret.

_________________

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Shina Darastrix
Membre
Aventurier(ière)
Shina Darastrix
Féminin

Date de naissance : 03/09/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 18


Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:50

Il faisait sombre et comme souvent, depuis que ma planète est détruite, je m'ennuie. Etant sur le haut des colonnes du Grand Colisée de l'Olympe, j'observais depuis quelques heures déjà les personnes qui s'entraînaient. J'avais l'impression d'être invisible, car personne ne me voyait, ni moi, ni mon petit dragon. D'abord, la fille blonde se battait contre multiple monstres, elle me semblait assez forte même si, au départ, je l'aurais pris pour une simple "princesse" dépourvue de sens. Ensuite, il y eut la sorte de demi-monstre qui semblait pourtant fragile, elle n'était pas très forte mais se qu'elle était m’intéressait fort, peut-être était-elle une demi dragonne, viendrait-elle de ma planète? 
Maintenant, j'étais complètement invisible aux yeux des autres dans la pénombre. Il y avait un doux vent, ni froid ni chaud, qui soufflait sur moi et mon dragon. Je levai un moment le regard vers le ciel qui commençait doucement à se remplir d'étoiles, une légère tristesse m'envahit: parmi toutes ces lumières, il n'y avait plus la mienne, ma planète. 
Je fus sortis de mes rêveries par Kazu, mon dragon qui ricanait en fixant la chose mi-humaine, mi-bouc, il semblait vouloir la manger. J'en rie légèrement, pas assez pour que l'on m'entende. Quand je vis alors une chose qui ne ressemblait plus à rien parler avec la sorte de satyre, d'une voix agaçante, j'eus un sursaut. Une telle chose pouvait-elle exister? 
Quand je l'entendis parler ainsi de la petite créature, la rage monta, j'avais l'impression qu'elle devait vivre la même chose que moi. Je me levai alors pour commencer à descendre près d'eux, sans me faire voir, derrière les colonnes. Je faisais attention à tout ce qui m'entourait, il serait dur de me voir car je connaissais parfaitement la manière de me cacher, depuis toujours.

_________________

mes 3 dragons:


mon épée:
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:31

Mon dessein du jour, ou plutôt de la nuit, était fini depuis à peine quelques secondes. Qu'est-ce que j'avais dessiné ? Un souvenir... Ni trop vieux ni trop récent... A la fois doux et douloureux... Bref, il représentait un peu de tous les sentiments qui se faisaient absents et parfois se révélaient d'un coup en moi.

J'avais la tête un peu dans les nuages lorsque j'entendis une voix qui ne m'était pas du tout inconnu. Cette personne semblait parler de quelqu'un en se moquant. J'aurais souhaité que ma fenêtre soit plus fermer et pas seulement fait sans carreau...

Je finis par descendre de ma chambre pour rejoindre Philoctète ainsi que celui qui avait prit la parole en première. Une fois près d'eux je lançai :

"C'est mal de juger une personne sans la connaître..."

Et j'ajoutai difficilement à cette fameuse personne :


"Ça faisait longtemps Démoniaque..."

Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Retrouver Démoniaque me donnait un étrange sentiment. Ou plutôt un mélange de tristesse, mélancolie, joie, soulagement... La dernière fois que l'on s'était parler c'était dans ma chambre dans le Manoir Oblivion... Un drôle d'aventure s'y était produite... Mais je ne souhaitais pas m'en souvenir. Je fixai donc Démoniaque droit dans les yeux et sans fléchir.

_________________
Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Invité
Invité
avatar

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:21

Alors que je montais les niveaux des entrainements, et qu'ils devenaient de plus en difficiles, bien que j'aie oassé depuis un certain, et grand, temps le niveau des caisses en bois! J'essayais de le concentrer, mais voilà une personne qui arriva et qui vint tout casser..., dans le sens "calme et entraînement"... Bon sang!! Me qui croyait pouvoir m'entraîner calmement cette nuit-là, sans personne pour lenderanger, et bien... J'avais tort, car le démon venait d'arriver, tout en me traitant de danseuse... Furibonde, je m'approchai d'eux, tout en restant à une distance de deux mètres, bah oui, car il me fallut de la place pour tendre mon doigt et le pointer vers cet arrogant personnage! Et puis, je lui dis, et non pas gentiment, mais méchamment, Bein oui, depuis quand est-ce qu'on était sympa avec un démon?!

• Bon, écouter moi bien monsieurleprétentieuxquisecroitleplusfortdumonde!!! Alors, de un, je ne suis pas faible, de deux, je ne danse pas, de trois, l'expérience se fait avec le temps, de quatre, ne la taille, ni l'âge et ni le pois fait la force, et de cinq, dois-je vous réexpliquer ou vous avez enfin compris?!!

Venais-je de dire à monsieurleprétentieuxquisecroitleplusfortdumonde! Oui, j'avais tout dit d'une traite avant de recommencer mon entraînement dans un tourbillon de rage. Mais alors que je le dirigeais vers le centre du Colisée, je remarquai un ombre qui bougeait, quelque part ici, et là, et ça ne pouvait pas être les ombres des flammes, ou de nous même, car elles n'étaient alors pas dans la bonne direction... Je crus donc que j'avais rêvé et tournai mon regard vers une nouvelle venue, qui apparemment, me défendait, mais je n'écoutais déjà plus, ne voulant plus jamais entendre la voix de cet odieux personnage, donc je ne connaissais pas l'identité, et j'aime autant vous dire que je m'en fiche! Rraaah! Maintenant qu'il m'avait mise sur les nerfs, j'allais faire la boudeuse avec tout le monde, quel.... Quel monsieurleprétentieuxquisecroitleplusfortdumonde! Mmmh... Beau surnom, en tout cas, ça lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:24

Naminé s'incrusta dans le groupe. Démoniaque ne s'attendait pas à ça et surtout qu'elle s'amuse à faire donneuse de leçons. Puis Lou se mit à faire son discours à elle. Démoniaque répondit alors.

" - Déjà, ça m'étonne pas que tu m'ais senti à des kilomètres, mais toi, tu sens à des années lumières ! Sinon, ma chère, oui, ça fait longtemps ! Mais je juge pas aux apparences, mais à ce que je vois ! Sinon, ma belle, tu vas m’appeler Démoniaque ou sinon, ça va mal finir pour toi ! Puis, si tu es pas faible, alors affrontes de vrais ennemis ! Pas besoin de danser pour venir chez moi ! Et au sujet de l'expérience, tu en auras pour longtemps ! Moi, j'en ai plus que ce zigoto, je peux te l'enseigner, si tu veux ! "

C'est alors que Démoniaque fit une proposition à Lou.

" - Tu acceptes que je sois ton maître et tu apprendras comme il le faut, tous ce que tu dois savoir ! Et ça, à très grande vitesse ! Tu pourras vite défier Sora ! "

_________________

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Shina Darastrix
Membre
Aventurier(ière)
Shina Darastrix
Féminin

Date de naissance : 03/09/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 18


Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:38

Je descendais toujours doucement les gradins du grand Colisée, une fois assez près, je continuait de les écouter sans rien dire ou autre pour le moment... Ce monstre commençait sérieusement a me chauffer...
Kazu sortit le premier de l'ombre, mon brave dragon, même si très narcissique, agaçant et.... Plein d'autre chose, se mit près du démon, bomba le torse, et répéta tout se qu'il venait de dire pour les deux autres filles d'une voix bien ridicules, il se foutait du démon, c'était sur, et je me mit a rire.. Mon dragon courra ensuite près de moi quand je sortit de l'ombre, souriant, je secoua la tête.

-Je suis d'accord, l'horreur, cette fillette a besoin d'un maitre.. Serte, mais d'un bon! Alors. Je m'y propose aussi! 

J'avançais tranquillement, d'un pas calme, jusqu'à la demi monstre, posant une main sur son epaule pour qu'elle stoppe son entrainement acharnée..

-entre un monstre.. Ou une femme qui parle aux dragons.. Tu préfères quoi? Car je ne suis pas sur que le petit bouc sera non plus un très bon entraineur..


Je me retournai ensuite un instant vers le démon, penchant la tête en plissant les yeux, c'était bien souvent l'air charmant que je prenait quand je savais que j'allais gagner.. Personne ne voudrait cette chose en maitre, encore moins cette petite, j'en étais certaine... Alors que moi, je n'avais que pour charmer.. Pour l'instant. Même si je ne ferais rien a cette fille.

_________________

mes 3 dragons:


mon épée:
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:23

La pauvre jeune fille se faisait traiter de mauvaise combattante, pourtant il semblait qu'elle avait du potentiel pour se défendre !
Démoniaque se montrait toujours aussi arrogant... Se prenant pour le plus fort de tous, il pensait qu'il pouvait aider celle qu'il venait juste d'insulter de danseuse à s'améliorer en l'entraînant !
C'est alors qu'une autre demoiselle fit son apparition et fit la même proposition que le démon. Mais pour qui se prennent-ils à la fin ! De plus, les deux critiquaient Phil comme quoi il était un bon à rien pour entraîner des personnes. Ce fut la goutte d'eau de trop pour moi :

"Non mais ça suffit ! Toi d'abord Démoniaque !"

Je montrais du doigt l'intéressé, le fixant de mes yeux brûlants de rage :

"Tu insultes cette jeune fille puis après tu lui proposes de l'entraîner pour qu'elle puisse vaincre Sora ! Tu es complètement fou ! Réfléchis un peu à tes paroles avant de prendre des décisions !"

Puis je regardais la nouvelle venue, moins fâchée mais avec une légère pointe d'agacement dans ma voix :


"Vous venez de l'ombre, critiquez une personne sans connaître ses compétences et histoire puis vous proposez à une inconnue de l'entraîner !"

Je me tournais vers celle qui avait engagée sans le savoir cette discutions. Il fallait bien lui parler et la rencontrer avant de faire comme les deux zozos le faisaient. Je toussais pour éclaircir ma voix :

"Bonsoir ! Est-ce que ça va ? Je suis désolée pour le comportement de ces deux-là... Je me nomme Naminé !"

Je tendis vers la jeune fille, à la chevelure blanche comme neige, une chaude main.

Puis je me dirigeais vers Phil et lui chuchota à l'oreille :

"Je pense que tu es le meilleur qualifié pour l'entraîner si elle le souhaite bien sûr... On ne peut pas la forcer à faire ce qu'elle ne veut pas."

Mon interlocuteur hocha de la tête.

_________________
Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Invité
Invité
avatar

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:59



Entraînement et combats!
~ Feat. Naminé, Démo & Shina ~

Je ne suis pas du genre à me laisser faire, non, pas du tout, je refuse complètement son offre. Et, malgré que je combattais, j'entendais tout. Mais dites donc, croyait-il vraiment que j'avais peur? "Appelle moi Démoniaque, ou sinon, ça va mal finir pour toi!" Non mais, je l'appelle comme je veux, moi! Pour qui donc se croyait-il? Je m'arrêtai, de nouveau, mais il ne valait pas le déplaacement, alors, je restai debout, sur le sol brun et attendant que ce monsieurleprétentieuxquisecroitleplusfortdumonde réponde à la phrase que j'allais prononcée...:

Je ne compte ABSOLUMENT pas vous appelez Démonique, mais monsieurleprétentieuxquisecroitleplusfortdemonde, car c'est la vérité. Ensuite, cette menace ne sert à rien, je n'ai, absolument, pas peur de vous! Et pour finir, je ne me rallierai jamais aux Ténèbres, donc que vous soyez mon maître, rêvez pas, monsieurleprétentieuxquisecroitleplusfortdumonde.......!

Je ricanai intérieurement, il fallait avouer qu'il tait plus qu'agaçant, donc, je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas avec lui, et si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà balancé... enfin, je lui aurais fichu un coup de poing, il verrait à ce moment qu'un bras de monstre n'est pas si faible! Puis, je vis quelqu'un arriver, avec un dragon. Apparemment, elle, et son dragon, n'avaient pas apprécié ce que monsieurleprétiencieuxquisecroitleplusfortdemonde m'avait dit... Je riais, en tous cas fis un grand sourire quand j'entendis le dragon parler. 
Ensuite, la femme me proposa d'être mon maître, et je n'avais qu'une seule envie, la choisir pour embêter le démon... Puis, l'autre jeune femme arriva et se présenta, Naminé, donc. Je souris, puis lui répondis, à elle et à celle qui accompagnait le dragon:

Oui, ça va. Je m'appelle Lou! Je me tournai vers la fille aux cheveux mauves, et m'approchai pour lui souffler à l'oreille: A vrai dire, j'ai juste envie que vous soyez mon maître pour l'ennuyer lui, Monsieurleprétencieuxquisecroitleplusfortdumonde...

Je le montrai du doigt tout en parlant, et et en ricanant...


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:57

Démoniaque ne fût pas surpris de la venu de Shina, car il savait que celle-ci se cachait. Il fût, par contre un peu surpris de la proposition qu'elle fit à Lou. Naminé semblait, elle, énervé de l’arrogance de Démoniaque, mais il en fût plus amusé qu'autre chose. Avant que Lou se prononce, Démoniaque répondit à Naminé.

" - Non, ça ne suffit jamais ! J'agis toujours ainsi, j'insulte mes soldats, afin de les booster ! "

Puis Lou répondit à tous et donna donc sa décision au sujet du choix de maître. Démoniaque n'en fût pas surpris, au contraire, il s'attendait bien à un coups comme ça. Il dit alors, en guise de réponse.

" - C'est peut-être la vérité pour vous, car vous êtes une humaine ! Et comme toutes, vous croyez être les plus fortes ! Mais je suis pas n'importe qui ! Je suis Démoniaque, maître des Ténèbres ! J'ai tué mon propre père, alors ça me gêne pas d'en faire autant avec toi ! Sinon, je me doutait que tu refuserais de me rejoindre ! Mais saches que je sais que c'est pour m'embêter que Lou, tu choisis la mademoiselle qui se croyait discrète ! Mais ça ne m’ennuie pas ! J'ai envie de tuer plusieurs personnes en même temps ! Mais si tu choisit Phil, lui, il est habitué que je tue ses élèves !
- Eh oh ! Tu vas pas recommencer ! La dernière fois, tu m'en as tué deux !

- Si, je recommencerais ! On est dans un Colisée et ici, on dois voir des corps et du sang ! "

Démoniaque se frottait les mains en disant son discours.

_________________

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Shina Darastrix
Membre
Aventurier(ière)
Shina Darastrix
Féminin

Date de naissance : 03/09/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 18


Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:05

Je regardai un moment la jeune fille.. Elle me semblait parfaite pour que je sois son entraineuse: elle n'était pas humaine, assez jeune, bon caractère.. Parfaite quoi. Enfin, je le pense, après, je ne la connais pas encore..
J'entendis la femme blonde approcher... Et je la fixait longuement d'un air blasé, elle me faisait la leçon, et alors? Elle n'avait aucun droit de me dire quoi faire, je pris alors bien vite la parole pour défendre mes opinions.

- J'ai le droit de dire que je serais une meilleure entraineuse que ce satyre...

Mais, sentant bien que ça ne suffisait pas, je sentis une boule de rage me remplir la gorge en pensant aux paroles que j'allais prononcer...

- Premièrement, je sais me battre... Deuxièmement, j'ai du vivre avec ma mère, seule, sur une planète qui n'a rien de bien gentil comme ici... J'ai grandis avec les maîtres du combat, les dragons.. Troisièmement, mon père, parait il, n'est pas humain, je suis donc, visiblement, douée de capacités phyisique intéressante pour l'apprentissage des autres.. Et dernièrement.... Personne n'a vécu se que moi, j'ai du vivre durant toutes ses années sur votre fichue planète!!! 

J'étais énervée, mais je me calma doucement en repoussant une mèche de cheveux qui tombait sur mon œil gauche. Ensuite, je regardai la jeune fille qui venait de m'expliquer ses intentions, j'en souris.

- Très bien, ma grande, alors, tu es d'accord que je t'entraine? Tu verras, avec tes pouvoirs, je ferai de toi quelqu'un de puissance incroyable!!

Je lui souris, ne faisant pas attention au dire de l'autre monstre, il me semblait plus que casse pied, il faisait trop son intéressant, peut être parce qil y avait beaucoup de fille, ou juste parce qu'il se croyait supérieur a nous.. Je m'en fichais.. Pour moi, il n'était rien, il pouvait continuer a parler, je n'étais pas intéressée par un tas de muscles pareil, il était trop moche...
Kazu approcha un peu de la jeune demi monstre, il semblait déjà l'apprécier, tant mieux. Le petit dragon sauta sur ses pattes arrières, posa ses pattes avant sur les épaules de la jeune fille et lui souffla quelque chose a l'oreille.. Je pense qu'il avait dit "tu fais bien de choisir ma maitresse, car l'autre, ce n'est qu'un casse croute pour moi, et le gros dadet, il t'aurait sûrement violer... Tsss". Je ris un peu en l'entendant, avant de reculer un peu, attendant de voir la réaction des autres, et de voir si la jeune fille allait me suivre, ou non, car je comptais commencer les entrainement... Maintenant.

_________________

mes 3 dragons:


mon épée:
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:44

J'avais vraiment l'impression de n'être qu'une simple ombre qui parlait pour rien. J'étais en quelque sorte ignorée... Mais après tout, je me moquais bien des choix que Lou ferait... Elle avait choisi la fille qui avait débarqué sans se présenter. Et puis elle se prenait pour qui ? Elle croyait vraiment qu'elle était la seule à avoir souffrir ? Et pourquoi parlait-elle de "votre fichue planète" ? C'était impossible qu'elle parle du Manoir Oblivion car dans ce Monde on oubliait tout. Donc elle n'aurait plus aucun souvenir... Je me retins alors de raconter mon histoire, comme quoi j'étais prisonnière d'une organisation dès le début de ma vie, que je n'étais pas humaine et donc que je n'avais pas de famille, que j'avais travaillé pendant une année entière sur la mémoire d'un ami et qu'il y avait de nombreux problème et de plus il m'avait oublié... Et ensuite que j'avais dû fusionner avec mon humaine pour finalement réapparaître au bout de plusieurs ans !

Je tournais donc le dos à tout ce "beau monde" et retournai dans ma chambre. Sur le chemin, je trouvai une planche de bois que j'allais utiliser comme volet.
Après mon petit montage finit, je m'installai dans mon lit pour commencer à somnoler. Je souhaitais que personne ne me dérange et que surtout on ne me parle pas d'entraînement ! Phil avait sans doute préparé un nouveau programme pour moi, à moins qu'avec tous ces évènements il n'avait pas eu le temps ou l'envie... Génial... Merci aux deux zozos qui ont parlés à Lou... Elle aurait sans doute continuer son entraînement seule, et cela n'aurait rien perturbé...

_________________
Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Invité
Invité
avatar

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:07



Entraînement et combats!
~ Feat. Naminé, Démo & Shina ~

Mon dieu, j'ai tellement peur! Non, c'est une blague, car Monsieurleprétentieuxquisecroitleplusfortdumonde essaie de me faire flipper, et bien, c'est COMPLÈTEMENT raté! Je tiens à le dire, il en faut beaucoup pour le donner les chochottes! Je ris un instant, c'était d'ailleurs à en mourir de rire! Qui que soit son père, qu'il ait tué des élève du demi bouc ou encore qu'il soit le Maître prétentieux des Ténèbres, qu'est-ce que je m'en fiche, moi! Je mis ma main gauche sur ma bouche pour éviter de péter de rire, puis suivis la fille et son dragon en regardant d'un œil interrogatif Naminé qui se dirigeait dans sa chambre, pourquoi donc?! Mais bref, je regardais Monsieurleprétentieuxquisecroitleplusfortdumonde, me préparant à lui sortir ma réponse. Que voici:


Alors, Monsieurleprétentieuxquisecroitleplusfortdumonde, réfléchis DEUX secondes: qu'est-ce que j'en ai à faire que tu sois le Maître Prétentieux des Ténèbres, que tu aies tué ton père, qu'il soit une mouche ou un Dieu prétentieuxquisecroitleplusfortdumondecommesonfils, hein? Tu te crois fort parce que tu es un démon, mais au lieu de me traiter de danseuse de cabaret, tu devrais faire comme moi, t'entrainer, car ça m'étonnerait que tu saches faire du mal à une mouche!


Ah, discours, ok! Je me tournai vers mon entraîneuse, puis fis un grand sourire, fière de mon discours, mais je savais qu'il allait peut-être essayer de montrer sa force, c'est pour ça que je restai sur mes gardes, à ce moment, impossible de le toucher, j'esquiverais, je suis plus rapide que vous ne le croyez!


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:20

Démoniaque écouta ce que disait Shina au sujet de sa vie, mais Démoniaque avait presque envie d'en rire. Il répondit alors, tout sérieusement, en s'installa dans le fauteuille de l'organisateur.

" - Ma chère, sachez que votre vie m'importe peu ! Vous avez pas vécu la mienne ! En résumé, abandon, haine et trahison ! Naminé saura vous expliquer toute ma vie, vu qu'elle l'a observé durant des jours ! "

Démoniaque se tourne vers Naminé, qui était partis dans sa chambre. Il hurla alors en sa direction.

" - Pas vrai que vous aviez vu ma vie ? Et oui, je sais qui vous êtes maintenant ! "

Démoniaque s'était renseigné sur cette Naminé, après sa première rencontre avec elle. Puis Lou fit un discours, qui semblait pour Démoniaque inconcevable. Il l'attrapa au col et la souleva du sol. En la regardant droit dans les yeux, il lui hurla dessus.

" - Déjà, je ne suis pas ce type ! La prochaine fois, je vous ignore ou vous détruit ! Puis, je suis pas maître prétentieux, mais le maître des Ténèbres ! Alors fermes-la, gamine ! Je traite les gens comme je veux ! Votre roi est la stupide souris, Kairi, l'idiote, ... Et je peux en cité des exemples ! Tous me craigne, car j'ai tué l'un des plus grand combattant de la Lumière ! D'ici peu, quand les huit démons les plus puissants seront libre, tu riras moins ! Et pour info, je sors d'entrainement ! Mais par rapport à toi, je n'ai pas besoin d'un nabo ou d'une pisseuse comme entraineur ! "

Démoniaque jeta au sol Lou et reprit sa place dans le trône, comme si il attendait une chose !

_________________

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Shina Darastrix
Membre
Aventurier(ière)
Shina Darastrix
Féminin

Date de naissance : 03/09/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 18


Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:54

Je me tournai un bref instant vers Démoniaque, haussant des épaules.

-Je ne te parlais pas... Alors va te faire voir, merci. Et, que cette fille ait vu ta vie ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout? Tu es un gros narcissique, c'est tout se que je sais, et que j'accepte de dire.. Compris? 

Je me baissai un instant près de Kazu... Il me souffla quelque mot a l'oreille, mais je secoua la tête, le dragonnet en soupira de frustration... Mais je le fixa un instant... Il avait comprit. Le dragon de la mort courant alors droit vers où était partie la fille blonde... Il s'arrêta une fois arrivé dans sa chambre et lui souria, bizarrement, bien sur, car il avait toujours un air sadique qui mettait froid dans le dos... Mais mon dragon, il sait parler.

-Bonjour Maaaadame! Puis je savoir pourquoi vous vous cachez dans votre chambre? Nous avons un enc... Pardon, une grosse tache qui empêche ma chère maitresse d'aider une jeune fille à s'entrainer... Et vous semblez connaitre l'enc... Encore pardon, la tache... Non? Car ça nous ferait fort plaisir si vous nous aidiez à le faire dégager... Et je suis sur que c'est possible... Ce n'est qu'un gros tas tout moche après tout, non? Ah non! En effet! C'est un gros tas tout moche très ventard! Voilà! Alors, pouvons nous comptez sur votre aide, chère Madame?

Il lui sourit, de nouveau, en tappotant ses griffes rouges sans sur le sol, et la fixant de son regard blanc avec ses fines pupilles noires...
J'étais entrain d'attendre Kazu, quand le démon attrapa Lou... Ça me mit hors de moi, il n'avait pas le droit de s'attaquer a plus petit que soit... Je rattrapa bien vite la petite avant qu'elle ne tombe... Puis je sortis mon épée noire pour venir la calée contre la gorge du démon... Maintenant qu'il était assit, il avait la tête coinser contre le siège... Et il ne pourrait ni briser, ni plier, ni quoi que se soit d'autre ma lame, car c'était un démon... Et cette lame a été faite par un démon, plus fort que lui d'ailleurs, il ne pouvait donc rien contre cette lame... Mais je ne le tuerais pas, non, je voulais juste le faire partir comme il était apparu...

-Alors, premièrement, tuer quelqu'un, c'est aussi facile que bonjour... Il suffit juste de trouver le bon moment et le bon endroit... Ok? Donc arrête de faire ton malin... J'aurais tout aussi bien pu tuer ce mec... Ton père.. Et n'importe qui... Tu es pas plus fort que moi... Par contre, je suis d'accord sur un point, les chefs de ses lieux sont carrément nuls... C'est pour ça que je ne suis pas avec eux... Mais je ne suis pas avec toi non plus... Pourtant, au début, je me disais que le plus convaincant remporterait mal confiance et ainsi la force des trois plus puissant dragon encore en vie... Sauf que... La, je me demande si les ténèbres l'attirent encore... Surtout si ils sont tous comme toi... Ça me donne envie de vomir... Tu es dégoûtant... Moralement et... Physiquement aussi... Après tout...

Je soupira légèrement et recula avant de faire disparaître mon épée... J'approchai ensuite de Lou, et lui souria.

-Entrainement? Au pire, si on est pas tranquille, on part hein. Plus l'envirronement est habituel au endroit les plus escarpés pour se battre, mieux c'est!

_________________

mes 3 dragons:


mon épée:
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:28

Je dormais tranquillement en repensant aux paroles de Démoniaque avant que je ne parte. Il me connaissait ? Et alors ? Allait-il me détester juste parce que mon humaine demeurait être l'une de ces pires ennemis ? Je n'y pouvais rien. Ce n'était pas moi qui contrôlais Kairi après tout... De plus, avant d'avoir rétabli sa mémoire, je ne savais même pas qu'ils se connaissaient ! Alors, à quoi bon savoir qui j'étais ?

Je fus réveillée par le dragon de l'inconnue qui ne s'était toujours pas présentée. Il demandait de l'aide, il voulait que j'éloigne le démon pour que sa maîtresse puisse travailler tranquillement avec Lou. Je soupirais en me retournant, dos à l'animal mythique. Je souhaitais dormir ! N'avais-je donc point le droit de me reposer ? Je venais d'avoir une journée chargée tout de même ! De plus, mon entrainement n'était toujours pas achevé. Je tenais à devenir plus forte pour aider plus facilement les Mondes qui étaient en danger. Mais voilà, juste parce que je connaissais Démoniaque, je devais le faire partir... Mais... Ce n'est pas parce que nous nous connaissions que nous étions forcément amis ! Je sentais bien que notre fragile amitié demeurait sur une balance, or, il ne lui restait plus qu'un seul soutient avant qu'elle ne s'effondre et annonce ainsi la fin de cette amitié...

Je finis par sortir de mon lit, en le regrettant à moitié, et retournai dehors, où tout le monde était encore dans le terrain d'entraînement.
Je me rapprochai au ralenti vers Démoniaque qui s'était tranquillement installé sur un trône. Arrogant jusqu'au bout... pensai-je en continuant ma marche.
Une fois assez proche de lui, je m'assis à côté de lui, sur le sol froid. Je regardais les deux autres filles qui se parlaient entre elles. Je jetai un léger coup d’œil vers le démon, le plus discrètement possible. Je cherchais mes mots. Mais... Qu'avais-je à dire ?! Ce que le dragon m'avait dit n'était pas du tout clair ! Je faisais une énorme erreur et allait sans doute m'attirer des graves ennuis !
Je me levai alors dans le plus grand silence, puis fis demi-tour en essayant de faire aucun son, en espérant pouvoir cette fois-ci dormir sans être dérangée pour de vrai. Je commençai donc ma marche presque sur la pointe des pieds pour ne pas attirer quelqu'un et encore moins Démoniaque. Je n'avais pas envie de lui parler.

_________________
Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Invité
Invité
avatar

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:55



Entraînement et combats!
~ Feat. Naminé, Démo & Shina ~

Je fis disparaître mon bras de monstre, laissant un bras humain le remplacer. Mes mains se placèrent toutes sur mes hanches, et je soupirai, de nouveau... Ce type était aussi agaçant que... que personne! Car en fait, je crois que c'est la personne la plus prétentieuse que je n'ai jamais connue...! J'en avais Marre! Toutes ses paroles... j'en frissonnais, et je fus étonnée lorsqu'il m'attrapa... Je souris, ignorait-il donc que j'étais intelligente? Certainement!  Ma queue battit l'air, avant de fouette le bras du Démon, et, sous le coup, lâchai prise, j'en profitai pour mettre mon pied sur son torse, et appuyer de toutes mes forces pour faire un petit salto arrière, et, moi qui croyait atterrir sur le sol, et bien, mon entraîneuse me rattrapa, car, c'est vrai, j'avais fouetté le "maître" -prétentieux- des Ténèbres juste quand il allait me lancer sur le sol, un fois bien reposée par terre, je le regardai, malicieuse, et lui dis:

Croyez-moi, je n'ai pas choisi de suivre la Lumière pour son roi, mais car... c'est mieux, et que je ne voudrais jamais avoir un maître tel que vous! Et hors, je ne suis peut-être pas la plus forte, mais j'ai beaucoup d'intelligence, la preuve, j'ai pus facilement me dégager de vous!

Dis-je dans un élan de parole qui ne voulait plus s'arrêter... Je regardai mon enrtraîneuse, accompagnée de son dragon, et hochai de la tête en sa direction, d'alleurs, qu'avait été faire son dragon près de Naminé?!


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:13

Démoniaque ne sentit presque rien pour le coup de Lou. Elle fit ensuite un discours, qui fût suivis par celui de Shina, ce qui le fit rire. Démoniaque répondit alors.

" - ça fait longtemps que j'avais pas rit autant ! La Lumière a un maître pire que moi et plus stupide ! Mais croyez pas que je suis pas intelligent, au contraire ! Je m'attendait à ton dégagement et surtout, je voulais pas te faire de mal ! Mais ça, tu seras peut-être un jour peut-être, ma chère ! Sinon, toi, tuer, oui c'est simple ! Mais tuer le maître de démon est plus que impossible ! Mais tu sembles pas le savoir ! Saches qu'un démon est immortelle ! Donc, oui, tu détruiras mon corps actuel, mais je reviendrais à la vie et sans doute plus puissant ! C'est peut-être bien ce que je cherches en vous provoquant ! Après, je n'ai pas besoin de tes dragons, j'ai le plus puissant d'entre-eux, Draco Magnus, avec moi ! Mais je paris que tu sais pas qui sait ! "

Démoniaque semblait jouer de la troupe. Puis Naminé s'installa vers lui et quitta le groupe de façon discrète. Démoniaque sourit et dit alors.

" - Vous voyez, vous ennuyez même cette chère Naminé avec vos histoires ! "

_________________

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Shina Darastrix
Membre
Aventurier(ière)
Shina Darastrix
Féminin

Date de naissance : 03/09/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 18


Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:45

J'haussai des épaules aux dires de Démoniaque... Il m'ennuyait... Ses paroles me semblaient tellement inutile.... Roh.
Je déposait mes lèvres sur le dos d'une de mes mains pour faire apparaitre la marque noir de mon dragon volant, celui ci arriva bien vite, faisant voler le sable de l'arène. 
Je sauta habillement sur son dos, fixant le démon.

-parle parle, tant que tu voudras. Mais tu m'ennuies, je n'aime pas cet endroit.. Alors, bye! 

Je regardai un instant Naminé. Mon dragon semblait dégoûté de voir qu'elle était plus du côté du demon, il ne tarda pas a sauter près de moi, de toute façon. 
Puis je regardai vers Lou, lui passant une petite carte avec mon adresse dessus.

- quand tu voudras t'entrainer, je serai la bas.. A plus.

Et je donnai une légère tape sur le cou de mon dragon pour qu'il s'envole, je répartis le plus loin d'ici, sachant très bien voyager de monde en monde avec le certain talent magique que je possédait.


Spoiler:

_________________

mes 3 dragons:


mon épée:
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:54

Tandis que j'essayais de partir discrètement, Démoniaque me repéra et lança alors aux deux filles que je m'ennuyais d'elle. Sur ses paroles, je me retournais vivement, les joues légèrement rougit de honte. Je ne savais pas me faire discrète !
L'inconnue annonça alors que le démon l'exaspérait et l'ennuyait. Elle fit donc appel à un dragon et s'envola sur son dos après avoir lancer une carte à Lou. Sûrement y avait-il son adresse ? Cette interrogation fut confirmée lorsque la jeune fille au dragon s'exprima à son apprentie en lui disant de la joindre si cette dernière le souhaitait. Puis l'inconnue partit ainsi.
Pendant quelques instants après sa disparition dans le ciel, je fixai encore la nuit, la tête bien levée haut. Cette fille était vraiment étrange... Elle apparaissait sans prévenir, s'était incrustée sans se présenter, à proposer à Lou de l'entraîner, puis étant agacée par les propos de Démoniaque, elle avait décidé de partir...

Je finis pas baisser la tête en soupirant. Puis je regardais discrètement Démoniaque. Cela faisait depuis un petit moment qu'on ne s'était pas vu, et pourtant, je me souvenais parfaitement des évènements vécus à la Ville de Traverse et au Manoir Oblivion, à l'inverse de lui. Ce passage n'existait plus dans sa mémoire depuis que je lui avais redonné de force ses vrais souvenirs. Je repensais aussi au Démoniaque qui était avec moi lorsqu'il était amnésique, il ne voulait pas reprendre ses souvenirs, pour rester avec moi. N'ayant pas été du même avis, j'essayais de le convaincre, ce fut pour quoi j'avais commencé à lui rendre sa mémoire sans qu'il n'aie pu faire un seul mouvement pour m'en empêcher.

Je m'assis une nouvelle fois sur le sol et observais la scène de combat, attendant. Attendant quoi ? Je n'en savais rien...

_________________
Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Invité
Invité
avatar

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

Entraînement et combats!
Pfff, oui, pffff. Un long soupir se dégagea de ma bouche tandis que Démoniaque parlait, encore. Encore de quelque chose qui ne m'intéressait pas. A croire que la seule solution pour qu'il arrête de parler était de l'ignorer? Peut-être bien, après tout?! Autant tenter le coup... je fis mine de l'ignorer, sans faire attention à ce qu'il disait, à ce qu'il pensait, bien que l'envie de lui hurler dessus était fortement là, je n'en fis rien... Je ne faisais que regarder mon entraîneuse, qui me donna un papier avec son adresse dessus, je hochai de la tête en sa direction, signe que je la rejoindrais bien un jour ou l'autre, sûrement prochainement, oui... Quand à Démoniaque, et bien... j'espérais ne plus jamais le recroiser... ! Je restai là, assise sur la roche, à ne rien faire, c'était tout aussi agréable.

First codage, by Lou!
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:41

Tout se déroulait comme voulait Démoniaque et ceci en devenu plus qu'ennuyant pour lui. Shina dit au groupe que ce dernier l'ennuyait et voulait partir. Elle laissa sa carte à Lou. Démoniaque se mit à en rire. Il aurait pensé la miss plus persévérante. Au sujet de Naminé, celle-ci resta assise à rien dire. Et pour Lou, ben elle faisait mine de rien. Toute la scène amusé Démoniaque, mais l'ennuyait un peu. Il se mit à bailler et dit alors, tout en faisant brûler la carte que Lou venait de recevoir.

" - C'est nul, il y a que des lâches ici ! J'aurais pensé que ça en serait venu au combat ! Sinon, Lou, c'est dommage pour ta carte ! Mais un vrai entraîneur n'a pas besoin de cartes ! Sinon, c'est pas que je vous aime pas ! A vrai dire, vous deux, je vous apprécie, mais j'ai des choses plus importantes à faire ! "

Suite à son discours, Démoniaque se leva et ouvrit un grand portail diabolique. Il menait à son palais. Avant de partir, il se tourna et dit.

" - Naminé, je suis disponible pour en savoir plus sur les événements qu'on a vécu ! Et sinon, Lou, suffit de m'appeler pour que je revienne ! "

Démoniaque partit ensuite.

HS: Je quitte le RP, car je peinais déjà pour imaginer, d'où mes réactions Shina, et je pense que ça va qu'empirer.

_________________

Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]   Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement et combats ! [PV : Lou, Démoniaque et Shina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse nouvelle(libre mais pas de méchants ni de combats)
» Révélation sur Démoniaque [PV : Kairi et Demoniaque]
» Entrainement
» Shina Darastrix, la fille qui parle aux dragons [FINICHE!!!]
» Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: