Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La ville d'Halloween(PV:Ondine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:59



Shen arriva dans une ville sombre ou partout dans la ville des monstres étranges se baladaient.Il regarda son corps et vit qu'il était habillé comme la mort avec une faux en métal à sa main.Bizarre...Il regarda autour de lui et commença à avancer dans ce monde étrange rempli de démons.un monstre tant rencontré apparu.Shen le détruisit pour l'empêcher de faire du mal.



D'autres monstres apparurent dont de sortes de momies.Il les combattit avec ardeur mais elles étaient très fortes et impressionnante!Il utilisa le sort foudre tuant l'un des monstres normal et une momie.Il utilisa l'attaque sautée pour détruire une momie puis para un coup d'un monstres.Grâce à la parade,il créa ne onde de choc pour détruire quelques monstres en plus.Il utilisa après la salve de coups pour tuer les dernières momies et les derniers monstres.Tous les monstres étaient vaincu.Il s'assit sur une tombe et se reposa un peu.Peut-être ferait-il une rencontre intéressante pour qu'on lui explique ce qu'était ces monstres.Ce serait bien si il connaissait son ennemi pour ne pas se faire prendre par celui-ci.Néanmoins,il savait une chose.Ces monstres venait des ténèbres.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:24

A l'occasion d'Halloween, Ondine avait décidé de fêter cette évènement dans la Ville d'halloween afin de veiller à ce que tout aille bien. Elle se trouvait au centre ville. Ses longs cheveux bleus avait une teinte légèrement argenté, elle portait un haut sans manche et sans bretelle noir bien décolleté, un colle autour du coup, une jupe à plusieurs tissus bleus foncés et noirs ne couvrant pas le devant pour laisser voir des mi-bas noirs qui s'arrêtent à la mi-cuisse ainsi que des bottines plates, elle avait aussi un châpeau marron et noir dont le sommet pointu panche en arrière.

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Mangassorciere1

Ondine écoutait les projets de Jack Skelington pour la fête quand le maire arrive paniqué en disant que des créatures se trouvaient de le cimetière. De suite, Ondine fait apparaître sa keyblade et se rend dans le cimetière, mais aux lieu de créatures, elle vit à la place un faucheur. Ondine s'approche et dit : "Bonjour. Auriez-vous vu d'étranges créatures par hazard?"

_________________
La ville d'Halloween(PV:Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: Re:La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:52

(HRP:Je reprends ta description de costume si cela ne te dérange pas:HRP)

Shen était en train de se reposer quand une jeune femme au cheveux bleus légèrement argentés portant un haut sans manches et sans bretelles avec un colle autour du cou,une jupe à plusieurs tissus bleu foncés et noirs laissant apparaitre des mi-bas noirs qui s'arrêtent à la mi-cuisse.Possédant des bottines plates et un chapeau marron et noir dont le bout pointu penchait en arrière s’approcha de Shen.Elle était arrivé dans le cimetière,Keyblade à la main ce qui voulait dire qu'elle était soit élue soit maitre.Elle prit la parole:"Bonjour. Auriez-vous vu d'étranges créatures par hazard?"

Shen regarda la jeune femme,enfin il avait trouvé quelqu'un capable de le renseigner sur tous ses monstres qui l'attaquait à chaque endroit où il se trouvait.e

"Si vous parlez de ces monstres noirs aux yeux jaunes qui m'attaquent sans cesse à chaque endroit où je vais.Alors,oui,je viens de les vaincre il y a quelques minutes.Ils ne sont pas trop coriaces mais ils sont nombreux et vous qui êtes vous?"


Depuis que Shen s'est fait enfermé dans les ténèbres,il n' a plus le droit a l'erreur et doit faire attention ceux qu'il rencontre pour ne plus se faire piéger.Il devait aussi protéger la lumière et empêcher les ténèbres de prendre le contrôle des mondes.Il ne savait pas ou se trouvait Xehanort,il devait le faire payer pour tout ce qu'il a fait!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:19

Apparemment, cet homme avait bien vu les sans-coeurs, il en avait même fait une description assez précise. Il les aurait même vaincu, mais bon, pour Ondine, il doit sûrement y en avoir encore caché dans le coin. Il demande à Ondine qui elle était, la fille aux cheveux bleus répond alors : "Je m'appelle Ondine. Je peux vous retourner la question. Sinon, ces créatures s'appellent des sans-coeur et, bien que peu coriace, ils sont plus dangereux qu'ils ne le laissent paraître".

_________________
La ville d'Halloween(PV:Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

La jeune fille aux cheveux bleus-argentés répondit à Shen de façon claire: "Je m'appelle Ondine. Je peux vous retourner la
question. Sinon, ces créatures s'appellent des sans-coeur et, bien que
peu coriace, ils sont plus dangereux qu'ils ne le laissent paraître".

Alors
ces monstres s’appelaient les sans-cœurs?Cela en devenais inquiétant
car Shen a vécu dans un monde ou il n'y avait pas de pareilles
menaces.Avant qu'il soit enfermé par Maitre Xehanort et son apprenti
Vanitas,Shen vivait avait Maitre Eraqus,la seule personne qu'il
connaissait vraiment.Il ne connaissait même pas Xehanort
personnellement.Eraqus avait parlé à Shen de ladite personne mais il ne
le connaissait pas vraiment,il l'avait vu une seule fois.Ces
"Sans-cœurs"était très inquiétant.Il prit la parole pour répondre à la dénommée Ondine.

"Vous vous appelez donc Ondine?Que s'est t-il passé depuis que je suis ici enfermé?Connaissez-vous Maitre Eraqus?Il faut que je sache!J'ai été enfermé dans ces ténèbres!Dites-moi Xehanort existe t-il encore?Depuis quand les sans-cœurs sont t-ils apparus?"

Quelqu'un devait répondre absolument aux questions de Shen,il ne sait pas combien de temps il a était enfermé donc il est très dur de faire la liaison.




_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:32

L'homme se mit à poser des tas et des ta de question. Ondine secoue ses mains pour lui faire signe de faire doucement et dit : "Hé! Une question à la fois!, je suis pas un robot. Bon, par quoi commencé? J'ignore combien de temps où vous avez été enfermés tout simplement car j'ignorais que vous l'étiez. J'ai déjà entendu parlé d'Éraqus. Pour Xéhanort, je l'ignore également quant aux sans-coeurs, cela fait dès années qu'ils sont apparus".

_________________
La ville d'Halloween(PV:Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: Re:La ville d'Halloween   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:51

La jeune femme du nom d'Ondine répondit à Shen:"Hé! Une question à la fois!, je suis pas un robot.
Bon, par quoi commencé? J'ignore combien de temps où vous avez été
enfermés tout simplement car j'ignorais que vous l'étiez. J'ai déjà
entendu parlé d'Éraqus. Pour Xéhanort, je l'ignore également quant aux sans-cœurs, cela fait dès années qu'ils sont apparus".

Des années...Des années qu'ils sont apparut.Shen ne les a jamais avant d'être enfermé pourtant il a parcouru beaucoup de mondes et n'a jamais vu aucun sans-cœurs dans les mondes qu'il a vu.Il est donc restait enfermé pendant plusieurs années.Ce n'était pas possible!Il n'a pas vieilli d'un poil,il n'a pas grandi et heureusement,1m90 c'est déjà assez!Il était troublé de savoir qu'il a été enfermé pendant des années cela se voyait à son visage,il devait retrouver Xehanort!Troublé,il répondit a Ondine:

"Je suis désolé Ondine,je dois partir retrouver Xehanort et partir voir Eraqus!AU revoir.Je vous garde en esprit,on se reverra un jour!

Il fit un signe en portant deux doigts à sa tempe et les retira juste après.Mais au moment où il commençait à partir,il entendit un cri et se retourna la ou il l'a entendu.Il fonça vers ledit endroit en laissant Ondine en plan.

(HRP:Si tu veux un combat contre le boss sans-cœur si moi si tu veux.Sinon,tu peux quitter le rp,merci de ce rp Smile)

Shen arriva devant la personne qui criait et il vit qu'elle était attaqué à un sans-cœur.C'était une femme qui semble cousue.Le monstre était très grand avec des cheveux de flammes.Il essaya d'attaquer Shen mais il esquiva le coup et fit apparaitre ses keybaldes.*Deux?*Il était étonné de savoir qu'il avait deux keyblade alors qu'il en avait qu'une.(Les keyblades de Shen sont Souvenir perdu de KH2 et Ame-Nivore,la keyblade de Riku.)

(INFORMATION:Battez le sans-cœur!)





Shen se prépara au combat contre le monstre.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:06

HRP-Je suis toujours prête pour un combat-HRP

Shen dit à Ondine qu'il repartir pour trouver Xéhanort et Eraqus. Franchement, elle ne savait pas si sa quête allait aboutir, Argon a recherché longtemps Eraqus qui était son oncle et des informations sur lui avant sa disparition, en vain. Elle le regarde s'éloigner quand elle entend un cri. De suite, la fille aux cheveux bleus se retourne vivement vers la direction d'où venait le bruit. Shen courut vers cette direction. Quelques minutes après, Ondine le suivit jusqu'à se retrouvé en face d'un montre qui s'apprêtait à attaquer Shen, de suite, la jeune fille fait apparaître sa keyblade, la tendit devant elle et cri : "HYDROCANON!"

Elle j'aillir du bout de sa keyblade un gros jet d'eau qui fonça vers la créature à la puissance d'un boulet de canon.

_________________
La ville d'Halloween(PV:Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:00

(Le boss est Nervure de la belle et la bête dans KH2)

La jeune Ondine suivit Shen pour affronter le monstre,elle fit apparaitre sa keyblade et la tin devant elle et cria:"HYDROCANON!"

Un jet d'eau fonça sur le monstre à crinière de feu.Le monstre esquiva mais se le prit dans le bras ce qui l'énerva.Shen fonça sur le coté et lui asséna plusieurs coups de keyblade puis il sauta dans les airs et monta sur le tête du sans-cœurs lui donnant un coup sur le crane.Puis il descendit en rappel avec sa keyblade blessant le monstre.Puis il cria:"FOUDRE!"

Un éclair tomba sur le montre le blessant encore plus,le monstre enragea et chargea Shen le projetant dans le mur.Shen utilisa alors la sentence du tonnerre.Des coups de keyblades latéraux vinrent trancher le monstre.Puis,Shen fit une estoc déclenchant une explosion d'éclairs monumentale!Suite à cela,le monstre frappa Shen deux fois,le prit et le jeta au sol.Shen était amoché mais il pouvait continuer le combat.Il fonça sur le monstre et celui-ci essaya de frapper Shen,il esquiva et frappa le poing du monstre de tout ses forces avec ses keyblade.le monstre hurla et se rendit invisible.Shen essaya de le trouver mais il ne plut le voir.Le monstre cracha un jet de feu projetant Shen et le mettant K.O pour quelque minutes.A Ondine d'assurer un peu du combat seule.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

Shen intervient dans le combat et enchaîne plusieurs coups mais cela fut insuffisant et il tomba à terre, inconscient. Le sans-coeur voulut lui voler son coeur mais Ondine ne le laissa pas fait, elle tendit son bras devant elle et envoie sur le monstre ue grosse boule d'eau qui l'envoie se cogner contre un mûr. Le monstre hurla de rage et se mit invisible. Ondine ferma les yeux pour se concentrer et ressentir la présence du monstre des ténèbres. Le sentant proche, elle lui assène un coup sur la tête avec sa keyblabe. Ensuite, elle fit une pirouette en l'air et aterrit près de Shen à qui elle emprunte une de ses keyblades se trouvant au sol.

"KEYBLADE BOOMERANG!"

Ondine lance les keyblades qui tournoient en parfaite synchronisation.

"CHAINS OF LIGHT!"

Puis des liens de lumière apparaissent dans les mains de Ondine qui lient les Keyblade, Ondine les manipule pour donner plusieurs coups contre l'ennemi, puis, elles sont en l'air au-dessus de l'ennemi avec la pointe vers le sol.

"NIBELHEIM!"

Elle tire les liens, les keyblades se plantent au sol et provoque une grande explosion de lumière mélangeait à de l'eau, Ondine tire sur les liens de lumière pour que les keyblades reviennent à elle et qu'elle les rattrappe au vol dans ses mains.

_________________
La ville d'Halloween(PV:Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Shen
Membre
Aventurier(ière)
Shen
Masculin

Date de naissance : 25/09/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Nombre de messages : 154

Feat : Tendre promesse
Invocation : Ramuh
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: Re:La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:23

Quand Shen se réveilla,il vit qu'Ondine avait l'une des ses keyblades.Elle l'avait surement emprunté pour utiliser une attaque.Shen se releva difficilement et regarda le monstre.Il était affaibli et était surement au bout de ses défenses.Shen fonça sur lui avec sa keyblade et utilisa l'attaque Ténèbres naisantes.Il fonça,keyblade en avant entouré de ténèbres et transperça le monstre avec une rapidité étonnante.Cette attaque était la plus puissante de Shen.le monstre se désintégra.Il se retourna vers Ondine souriant.Il regarda derrière lui.Il vit que la fille attaqué par le monstre s'était enfuie.Il prit la parole.

"Merci Ondine!J'y serais peut-être arrivé seuls.Maintenant,je reprends ma keyblade!"

Il fit réapparaitre sa keyblade dans sa main et les fit disparaitre toutes les deux.Il regarda Ondine d'un air bienveillant et prit quelque chose dans sa poche.

https://www.youtube.com/watch?v=gYPPs7cA3Oc

Il prit un porte-clé ou au bout se trouvait le symbole des maitres de la keyblade.

"Ce porte-clé est imprégné d'un puissant sort.Ou que tu soit,je pourrais te rejoindre;Si tu as des problèmes je pourrai venir t'aider!Nous sommes liés."

Il laissa le porte-clé dans la main d'Ondine et fit apparaitre ses patins.Il monta dessus et s'envola en direction d'un portail menant aux entre-chemins.il avait fait une rencontre importante a ses yeux.Peut-être reverra t-il Ondine un jour...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:31

Après s'être réveillé, Shen en finit avec le sans-coeur avant de remercier Ondine et de lui dire qu'il aurait pu s'en sortir seul, Ondine montre un petit sourire, secoue doucement la tête et dit : "Mais oui, bien sûr".

Shen lui demande ensuite de lui rendre sa keyblade, ce qu'elle fait avec joie. Puis, il lui donne un étraange porte-clé en lui expliquant qu'il est imprégné d'un sort puissant qui lui permettra de la rejoindre où qu'elle soit si elle a un problème et qu'ils sont liés. Ondine, surprise, ne sut que dire : "Heu...Merci".

Shen s'en alla dans des espèces qui le firent voler au loins vers le ciel. Ondine regarda un moment le porte-clé, puis le rangea dans sa poche et s'en alla dans un portail pour se rendre chez cendrillon, faire son devoir de gardienne.

_________________
La ville d'Halloween(PV:Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



La ville d'Halloween(PV:Ondine) Empty
MessageSujet: Re: La ville d'Halloween(PV:Ondine)   La ville d'Halloween(PV:Ondine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville d'Halloween(PV:Ondine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)
» prise de la ville de traverse
» Ondine
» La ville de lumière. (Privé Minato & Sei)
» Le retour du défenseur de la ville dévastée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: