Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'une folle [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:34

Sora était sur une petit île ou sont l'équipage avait accosté. la jeune femme visitait l'ile et, bien que son frère lui est dit de ne pas trop s'éloignée, la jeune femme s'enfonça dans l'ile. a force d 'avancé en regardant autour d'elle, elle ne vu pas le grand trou noir ou elle tomba comme une idiote. la jeune femme réapparu sur une plage, mais ayant fermé les yeux, elle ne comprit pas tout de suite qu'elle avait changé d'endroit. elle se leva et regarda autour d'elle.

"law?...si c'est une blague c'est pas drôle!!"

la jeune femme usa de son haki mais ne pu ressentir la présence de son frère. elle commença alors a se posé des question et remarqua un portail noir qui se refermait au dessus de sa tête. elle n’eut pas le temps de réagir qu'il se ferma et la jeune femme resta seule sur cette plage sans savoir ou elle était. elle se mis alors a marché pour exploré l'ile, voulant savoir ou elle était, cherchant une explication. la seul qui lui vins était qu'on avait usé d'un fruit du démon, la vérité elle était qu'un portail avait été ouvert dans son monde...Sora se mis donc a marché sans but sur la plage, observant la mer...elle se demandait si ici l'eau avait le même effet sur elle que dans sont monde, mais comme elle était seule, si elle se ratait elle se noierait...elle s’assit donc dans le sable et regarda la mer quand elle entendit un bruit derrière elle. elle plaça sa main sur sont katana, dans l'autre un cercle tournant rappelant de la fumé se trouvait, comme si elle était prête a le jeter. elle cherchait d’où venait ce bruit, il y avait une créature vivante....un humain! mais la question était si il était ami ou ennemie....
Revenir en haut Aller en bas
Yaonn
Membre
Aventurier(ière)
Yaonn
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62


L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:16

Yaonn marchait dans la jungle en tenant sa blessure au ventre. Il grognait et avançait mécaniquement sans savoir où il allait. Il ne sentait que la douleur de sa blessure et n'arrivait à se concentrer sur rien d'autre.
Encore une fois il était arrivé par accident dans ce monde en empruntant un portail, et encore une fois des sans coeur étaient sortis d'un portail des ténèbres pour l'attaquer. Il s'était bien défendu et l'épée offerte par Haneko était bien plus efficace que sa lame d'entrainement. Malheureusement il était également seul cette fois, et ses ennemis bien trop nombreux. A la fin il avait finit par se recevoir une blessure mortelle au ventre par le dernier sans-cœur. Il avait sentit la griffe déchiré sa chair et même si il avait réussis à abattre ce dernier sans- cœur il savait que sa blessure était mortelle et qu'il ne survivrait pas longtemps. Il avait rapidement déchiré son tee-shirt et son sweat blanc pour se faire un bandage de fortune mais n'ayant pas de réels compétence médicales il ne pouvait pas se soigner seul.
Il était condamné.
Il cracha du sang, c'était mauvais signe, ses blessures devaient s'être aggravées. Sa vue était trouble.

*Je veux pas mourir.... Je veux pas mourir bordel....*

Il ne se rendit même pas compte qu'il quittait la forêt pour arriver sur la plage où se trouvait Sora. Il trébucha et s'écroula sur le sable chaud. Il cracha encore un peut de sang et marmonna vainement.


-M*rde... Je veux pas mourir... pas maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:25

Sora était prête a ce battre, elle était habitué a d'énormes monstres -surtout marin- et n'avait donc pas peur de devoir se battre malgré le faite que ce monde était inconnue. soudain, alors qu'elle allait lancé la room, elle vu un homme chuté au sol et craché du sang. elle hésita un moment et stoppa sa technique pour aller vers lui, posant sont sabre et le mettant sur le dos, elle pu voir qu'il pissait le sang au niveaux du ventre.

"qu'est ce qui vous est arrivé?"

sora déchira le bandage de fortune et observa la plaie, elle était assez grave et lui couterait la vie si elle fessait rien, mais privé de son matériel....quoi que, sora eu une idée. elle créa une room autour d'eux et se concentra....elle sais que son frère lui avait apprit a appeler son arme peu importe ou elle était, donc pourquoi pas ça aussi?! et cela réussie, heureusement pour le jeune homme. elle commença alors a soigné sa blessure, ignorant si elle pourrait le sauvé vu le sang qu'il avait déjà perdu. après un long moment a l'opéré, elle lui mis des bandage et fit disparaitre sa trousse ainsi que sa room, attendant que le jeune homme revienne a lui, assise tranquillement sur le sable, sont katana sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:05

HS : Bon vu que ça a pas l'air d'être un tour à tour, je rp !

De l'autre côté de l'île, Haneko marchait sur l'eau. Non, non vous ne rêvez pas, la demoiselle marchait sur l'eau grâce à son esprit protecteur qui s'était mise sous l'eau et qui n'avait matérialisé que ses mains pour la soutenir, ce qui donnait l'impression que la jeune fille se prenait pour Jésus. En faites, la demoiselle avait eût envie d'essayer, mais voyant comme elle était partie, Kana s'était doutée qu'elle n'y arriverait pas, donc pour éviter qu'il ne lui arrive un malheur, elle avait trouvé ce stratagème. Ne voulant pas faire cette astuce toute la journée, Kana la redirigea pour qu'elle fasse marche-arrière et retourne sur l'île. Une fois sur le sable, l'esprit la lâcha, puis se matérialisa entièrement pour s'asseoir par terre, en allongeant ses jambes, tout en étant à côté d'Haneko qui regardait l'horizon en se demandant qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre pour s'amuser.

- Dit-moi, tu n'en as pas marre de faire des conneries et d'être seule ?

"Non, jamais ! En plus, je ne suis pas seule, tu es là et quand t'es pas là, c'est d'autres esprits qui viennent me dire bonjour, je m'éclate tout le temps, c'est toi qui voit le mal partout, enlève le balai que tu as dans le ... ça ira beaucoup mieux après, tu seras moins coincée et tu verras enfin la vie comme moi ! Ahahahah"

- Si tu le dis... Tu es vraiment un cas désespéré...

Après avoir rit un bon coup tandis que Kana faisait la grimace, Haneko devint tout d'un coup très sérieuse, elle senti au loin, une odeur de sang. Tel un requin attiré par une bête blessée, Haneko fit demi-tour, puis sans rien dire, elle se mit à courir dans une direction. Ne sachant pas quelle mouche l'avait encore piquée, Kanashi se leva d'un bond et se mit à courir après sa petite protégée. Après avoir couru un long moment, Haneko se stoppa brusquement, pour ne pas lui foncer dessus, sa gardienne redevint immatériel pour la traverser sans lui faire de mal, puis elle se stoppa à son tour. Elle revint ensuite aux côté de la jeune fille et redevint visible, mais n'eût pas le temps de maitriser cette dernière, car cette cinglée se mit à califourchon sur Yaonn, enfin une jambe de chaque côté de son corps, puis elle se pencha vers lui et se mit à lui donner des gifles avec ses deux mains.

"Yaonn qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?! T'es blessé ?! Réveille-toi ! Meurs pas !!!"

- Hey ça va pas la tête ?! Ce n'est pas de cette manière qu'il va guérir ! Allez vient par là toi ! Excusez-là, elle est très émotive.

Etant assez étonnée par sa réaction qu'elle n'avait pas pu prévoir, Kanashi se mit à penser qu'il était préférable d'éloigner la jeune fille du patient de cette femme inconnue qui avait sûrement dû soigner le jeune homme qu'Haneko aimait bien, même trop bine. Elle prit donc la jeune fille par les deux bras et la tira en arrière pour l'éloigner de Yaonn avant de s'excuser pour elle. Haneko n'étant pas du tout d'accord avec la façon de faire de son invocation, essaya de la taper avec ses pieds et de se débattre, mais ça ne servait à rien, car Kanashi était impassible. Lorsqu'elle se calma enfin, l'invocation pu la lâcher, alors Haneko rempa presque par terre pour rejoindre Yaonn pour le regarder fixement dormir tout en se demandant pourquoi il l'attirait autant.

_________________
L'arrivé d'une folle [libre] 161px-Typhlosion-HGSSL'arrivé d'une folle [libre] 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:16

Démoniaque venait d'arriver sur l'île où tout à commençais pour Sora, Kairi et Riku. Il était venu ici pour rechercher des traces de ces 3 personnages. Une fois sur l'île, il sentit l'orat de la femme avec laquelle il venait de s'amuser. Il alla les rejoindre. De loin, il regardait la gamine jouait sur l'eau et la femme, qui l'accompagnait. Il resta là durant la scène de pseudo dispute. D'un coup, il vu les 2 femmes se dirigé vers un corps inerte. La gamine venait de se mettre à califourchon sur le corps et le giffla, pour le réveiller. Intrigué par la scène, Démoniaque se rapprocha. Mais resta caché. Il ne voulais pas que cette femme le reconnaisse. Il dit en baragouinant.


" - Partout où j'aille, faut que je tombe sur une femme avec qui j'ai couché ou que j'aime ! et desfois les 2 ! "

Il est vrai que pour ça Démoniaque n'avaity pas de chances, mais vu son age très avancé, il en a connu des femmes.

_________________

L'arrivé d'une folle [libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Yaonn
Membre
Aventurier(ière)
Yaonn
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62


L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:20

Yaonn venait de sombrer dans l'inconscience quand Sora se mit à le soigner. Il ne sentit ni la jeune femme le soigné, ni la tentative de réveil énergique d'Haneko. ,Pendant un moment on aurait bien put croire qu'il était mort.
Toutefois le jeune homme avait survécu à ses blessures, grâce aux soins de Trafalgar qui étaient intervenue assez tôt il allait vivre, même si c'était difficile à s'en rendre compte à cause de sa pâleur mortel. Toutefois après quelques minutes ils purent voir que la poitrine de yaonn se soulevait à un rythme régulier et que sa peau reprenait peut à peut des couleurs, si on exceptait ses joues excessivement rouges après les baffes à répétitions que lui avait mit Haneko. 
Après une demi heure de sommeil sans rêve Yaonn commença à bouger et à grogner. Il entrouvrit son oeil mais le referma aussitôt car il fut aveuglé par le soleil. Il essaya de se relever mais la douleur à son ventre se réveilla et le cloua sur place dans un gémissement de douleur. Il se souvint alors de tout ce qui lui était arrivé, les sans coeur, sa blessure, comment il s'était évanoui.


-Je suis... vivant ?
Demanda-t-il avec surprise en s'efforçant d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:05

Sora était assise a coter du corps inerte du jeune blonde, fumant une cigarette, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. les soins qu'elle pouvait lui porté avait été fait, elle ne pourrait rien faire de plus pour lui. maintenant, c’était sont envie de vivre qui allait devoir joué pour le sauvé. c'est alors que deux jeune femme apparue sans crié gare et que l'une d'entre elle -semblerait il la plus jeune* colla des claque au blondinet ce qui fit sourire sora. la plus âgée la traina en arrière, s'excusant et sora lui fit un sourire sans dire un mot. pourtant ce sourire ne dura pas et elle tourna la tête vers la foret ou elle avait ressentie une présence, pas de doute, quelqu'un voulais se caché...comment sora le savait? c’était le haki, elle pouvait sentir la présence des gens peu importe combien il était bien caché...c’était comment entendre leur voix qui disait ou il était, dur a expliqué. finalement l'homme ouvrit les yeux, disant qu'il était en vie et sora se leva, tenant son arme dans sa main, écrasant sa cigarette dans l'autre.

"wai, t'as dla chance que j'ai été la....si j'avais pas fait les soin nécessaire tu serait mort....bon maintenant..."

la jeune femme fit un tour de poignet et un cercle blanc se mis a tournoyé sous sa main et le visage de sora changea, affichant un air plus sadique, comme si elle avait une idée en tête. elle jeta le cercle vers les deux jeune femme et ce dernier "explosa" en une sorte de dôme, comme une fine pellicule noir dans l'air. elle ne prononça qu'une mot "room" quand la bulle apparue. ce pouvoir, personne dans ce monde ne le connaissait, car seul elle et son frère le possédait. elle croisa ensuite de doigt en prononçant un simple mot "shamble" et démoniaque se trouva entre tout ce beau monde. comment? elle avait juste changer sa place avec du sable et des cailloux qui se trouvait sur la plage! elle émit alors un petit rire.

"comme ça on espionne? c'est pas très gentil! oh et au cas ou l'envie de t'attaquer a moi te prendrait, je te le déconseille ici c'est moi qui est l'avantage..."


ils ne comprenait sans doute pas de quoi elle parlait par "ici" mais en faite, sora parlait du dôme de la room. elle pouvait y contrôle absolument tout....il était donc impossible de la battre sans connaitre au préalable ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:22

N'ayant pas fait attention à Démoniaque Haneko attendait avec beaucoup d'impatience le réveil de Yaonn, quant à Kanashi, elle faisait semblant de ne pas sentir la présence du démon, car elle ne voulait pas le vexer en le découvrant si vite parmi eux. Quand Yaonn se réveilla, Haneko se leva d'un bond pour faire une danse de victoire avant de faire apparaître une petite bombe qui explosa en plusieurs petits feux d'artifices, bien que cela partait d'une bonne attention, ça ne servait pas à grand chose, car avec le grand soleil de l'île, on ne voyait pas très bien les couleurs.

"Yes tu es vivant ! ça fait super plaisir ! Hey mon pote il t'es arrivé quoi pour te retrouver bandé comme une momie ? Bon t'a de la chance, je ne t'en veux pas, mais c'est la dernière fois que tu te mets dans des états pareils, si tu recommances la prochaine fois, je t'achève !"

Haneko lui fit un grand sourire en lui montrant ses dents, un sourire un peu à la Luffy, grand et charmant qui donnait souvent confiance aux gens, mais qui était trompeur, car il cachait toute la folie de sa propriétaire. En entendant ces paroles, Kanashi se demandait ce quel traitement utiliser sur la jeune fille pour qu'elle calme un peu sa folie, elle avait tout essayé, rien n'avait fonctionné jusqu'à présent, elle était insortable. Tout d'un coup, une voix parvint jusqu'aux oreilles d'Haneko qui se retourna pour regarder Sora tout en se demandant d'où venait le petit bruit d'explosion qu'elle avait entendu. Quant à Kanashi, elle se demanda comment Haneko avait fait pour ne pas remarquer le dôme noir qui s'était formé quelques minutes avant de devenir aussi invisible qu'un spectre, décidément, cette fille l'étonnera toujours.

"Oh vous êtes là aussi ? Je ne vous avais pas vue ! Dites comment vous avez fait pour le soigner sans outils de travail ? Vous êtes fascinante"

Haneko sourit, encore une personne qui lui semblait être fort sympathique, à vrai dire, elle aimait bien tout ce qui était étrange ou qui sortait de l'ordinaire. Quelques minutes plus tard, Démoniaque fit son apparition, en le voyant, Kanashi se demandait ce qu'il fichait ici, d'ailleurs, les paroles de l'inconnue ne lui plu pas beaucoup. Pour éviter qu'il soit blessé, elle alla à ses côtés et plaça un bras devant lui.

- Pas touche sinon je te bouffe ! Il n'est sûrement pas là pour attaquer, donc laissez-le s'exprimer avant de tirer des conclusions hâtives !

"Il a l'air d'un clown, c'est qui ? Ton moment de détente ?"

- Ne dit pas des choses pareilles Haneko, il n'est pas un clown, il fait partie de la famille

"Il a obtenu le poste de jardinier professionnelle ? Maman à toujours rêvé d'en avoir un à la maison"

- J'abandonne, explique-lui, elle devrait mieux comprendre si tu lui touche deux mots

Kanashi ne savait pas si Haneko avait tout comprit ces paroles ou bien si elle faisait exprès de ne pas comprendre, mais en tout cas, c'était assez pénible, car il fallait qu'elle lui explique tout en détail et ça l'embêtait de le faire, c'était la raison pour laquelle avait proposé à Démoniaque de lui expliquer le problème, après avoir levé les yeux au ciel.

_________________
L'arrivé d'une folle [libre] 161px-Typhlosion-HGSSL'arrivé d'une folle [libre] 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:48

Démoniaque observais la scène de loin ! Quand le cadavre se réveilla, Démoniaque vit un sourire sur les visages de la gamine et de l'étrangère. Kana, elle, resté neutre ! Démoniaque dit de son côté.

" - Bon voilà que personne ne m'a vu ! Bon espérons que le zombie ne soit pas médium ! "

Le mal était fais ! C'est alors que Sora découvrît Démoniaque ! Il se trouva au milieu du monde ! Elle sortit !

" - Comme ça on espionne? C'est pas très gentil! oh et au cas ou l'envie de t'attaquer a moi te prendrait, je te le déconseille ici c'est moi qui est l'avantage..."

C'est alors que Kana se mit sur la défensif et rejoignit Démoniaque. Haneko demanda donc qui il était et Kana répondit qu'il feasis partit de la famille et qu'il devait expliquer ! C'est alors qu'avec hésitation, Démoniaque répondit.

" - Je n'espionnais pas mais guetter ce qui se passais ! Je n'attaquerais pas toi, car tu n'es pas la personne que je recherche ! Bon c'est pas tout, je dois me présenter au zombie et celle qui m'a découvert !Je suis démoniaque, prince des Ténèbres ! Que veux-tu que je raconte Kana ? "

Démoniaque n'avais pas tant de sentiments que Kana.

_________________

L'arrivé d'une folle [libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Yaonn
Membre
Aventurier(ière)
Yaonn
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62


L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:09

A peine Yaonn eut il eut le temps de relever la tête qu'il vit Haneko sautée de joie dans tout les sens en lançant des petites bombes inoffensives.

"Yes tu es vivant ! ça fait super plaisir ! Hey mon pote il t'es arrivé quoi pour te retrouver bandé comme une momie ? Bon t'a de la chance, je ne t'en veux pas, mais c'est la dernière fois que tu te mets dans des états pareils, si tu recommances la prochaine fois, je t'achève !"

Le jeune homme sourit à la jeune femme et lui répondit :

-Pour faire simple j'ai rencontré un groupe de sans-coeur qui ne m'appréciait pas beaucoup et la discussion s'est un peut envenimé. Sinon moi aussi je suis content de te voir Haneko.
Dit-il en ignorant sa menace.

Mine de rien Yaonn aimait bien la jeune femme qui était en réalité assez sympathique quand on la connaissait bien. Si on exceptait sa folie et sa fâcheuse manie de lancer des bombes un peut partout elle était plutôt gentille. Et puis elle n'était pas que folle, elle renfermait également un grand génie. Franchement, cela aurait put être pire, il y avait des fous dangereux qui tuaient tout le monde à cause de leurs folie, ce n'était pas le cas d'Haneko. Bref, Yaonn aimait bien la jeune femme un peut folle. Même si parfois sa folie le mettait un peut mal à l'aise il finissait par s'y habituer. sauf quand elle lançait des bombes un peut partout.

Il écouta ensuite Trafalgar Sora qui lui expliqua qu'il avait eut de la chance qu'elle passe par là pour le sauver, sans elle il serait mort.

-Et bien... merci beaucoup. Si tu as quelque chose à me demander n'hésite pas, je ferai de mon mieux pour te rendre service.
Lui répondit le jeune homme avec un grand sourire. Il la détailla un peut plus en profondeur. Il trouvait qu'elle était un peut bizarre elle aussi avec ses habits et son long sabre, cependant elle était aussi très jolie et l'avait sauvé et il lui en était reconnaissant.

Il avait encore mal mais il réussit néanmoins à s'assoir sur le sable. Il poussa un soupir, ravi d'être en vie. Il observa Haneko qui comme à son habitude alla voir la jeune femme qui alla voir la jeune femme qui l'avait sauvé
pour apprendre comment elle avait fait pour le soigner sans instruments. Si la question intéressait Yaonn également il devait reconnaitre que Haneko s’intéressait à bien plus de choses que lui et les comprenaient souvent plus vite que lui.

Soudain Trafalgar utilisa un espèce de magie pour créer une sorte de dôme  et en prononçant un mot elle fit apparaitre un être... bizarre. Il se dégageait de lui une force et une puissance inquiétante qui était palpable même pour Yaonn qui n'avait pas de sens magiques ou de particulièrement développé et il ne put s'empêcher un mouvement de recul quand il le vit.
Une dispute éclata entr la fille au cheveux bleus et Kana, Trafalgar pensait que Démoniaque allait les attaquer et Kana lui expliqua que si il l'avait voulu il l'aurait fait depuis déjà un moment. Démoniaque expliqua qu'il ne voulait pas les attaquer car ils n'étaient ceux qu'il cherchait. Il se présenta ensuite sous le nom du prince des ténèbres. Cela fit tiquer Yaonn, cet... homme devait sans doute être un fous lui aussi car la seul personne qu'on appelait comme cela était le roi des enfers. Autant dire que leur interlocuteur ne pouvait pas être ce prince des ténèbres. Il devait s'être donné ce tire pour faire peut aux gens, en tout cas il semblait bien connaitre Kana. Quand à Yaonn il préféra se taire et se faire oublier car les gens présents le nouvel arrivant le mettait un peut mal à l'aise.



Hrp-Comme je savais pas si Démoniaque avait prit sa forme humaine ou pas, j'ai fait comme si il avait prit sa forme "normal". Si tu veux que je modifie envoi moi un mp ^^ -Hrp


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:56

la jeune femme semblait heureuse de voir ce blondinet vivant....sora elle savait que ses soin était suffisant pour le tenir ne vie et que sont réveille ne dépendait que de lui...il était déjà arriver que des gens, mis hors de danger, fasse le choix de ne pas revenir et meurt malgré tout, mais c’était rare...elle demanda ensuite comment elle avait pu le signé sans outil et sora arqua un sourcil . peu après quand elle fit apparaitre celui qui espionnait, la jeune femme la plus âgée s'interposa pour le protégé et sora se mit a sourire encore plus...elle le sentait, ce n’était en rien un humain, mais cette femme non plus. quand il se présenta, sont nom ne lui dit rien mais ne lui inspira en aucun cas confiance puis elle quitta sa pose de combat pour reposé sont katana sur son épaule.

"je voit, mais n'oublie pas que je contrôle cette zone, donc n'essaye pas de me mentir..."

la jeune femme s’assit alors sur le sable, observant les personne et les alentour...c’était pas normal...ces gens déjà ne l'avait pas reconnu et semblait ne pas avoir réagir a l'utilisation de ses pouvoirs, donc il vivant dans un lieu ou elle n’était pas recherché et ou les fruit du démon n'avait pas fait leur apparition...elle soupira alors et les regarda d'un air très sérieux.

"j'aimerais savoir, ou je suis...on est pas sur grand line n'est ce pas?..."


alors qu’elle demandait ça, elle sentie des présence hostile un peu partout autour d'eux, c’était sortie du néant et la jeune femme fit un bon en se retournant, prenant sa posa de combat. elle avait les jambes écarté et se penchait un peu en avant, sont sabre dans une mains, l'autre main tendu, les doigt écarter prête a utiliser le shamble pour dégager un adversaire trop prêt d'elle. soudain des créature noir sortirent du sol...c’était lui? non, elle était sortie de nul part et si il avait eu de mauvaise intention sont haki aurait réagis...quand l'une d'entre elle sortie du sol pour attaquer sora par derrière, elle se tourna et frappa la créature au torse. un cube blanc en sortie, emplie de fumé....une fois la fumé dissipé, on pu voir qu'il était vide et sora fut choqué de voir cela. elle se téléporta alors a coter des de démoniaque et kana avant de téléporté yaonn prêt d'eux.

"c'est quoi ces choses?! comment une créature vivante peu ne pas avoir de cœur?!"

ceux ayant l'esprit assez affuté avait comprit que l'attaque de sora avait eu pour but de lui prendre son cœur...mais les sans cœur en étant privé, cette techniques ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:01

Il lui fallut un long moment pour se rendre compte que c'était elle qu'il était content de voir. Ne sachant pas trop comment réagir, elle resta sur place et se mit à regarder le ciel quelques minutes avant de se mettre à dessiner plusieurs symboles sur le sable en ayant l'air d'avoir comprit quelque chose que seule elle avait réussi à décrypter. En la voyant autant affairée, Kanashi préféra ne pas aborder à nouveau le sujet, car elle regardait Démoniaque avec un œil noir, car elle aussi, venait de comprendre quelque chose que personne d'autre elle ne pouvait comprendre.

- Moi je croyais que t'étais un mec bien, je viens de me rendre compte que ce n'était pas le cas, très bien, mon cœur est encore brisé, ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, c'est moi qui me faisait des illusions... Hey Haneko arrête de faire des signes aussi bizarre, ce n'est pas très approprié à la plage !

"Ce que je fais ? Je remercie le dieu solaire qui donne des cheveux blonds à la gentillesse"

- Ah tant que ça ? Il en a de la chance ton dieu, tu ne voudrais pas lui demander de m'envoyer des cheveux blonds à la gentillesse ?

"Je vais essayer"

Kanashi était déçue, mais pour éviter de le montrer, elle s'était remise à surveiller Haneko, après tout, un esprit ce n'était pas sensé avoir de sentiments, donc pourquoi se sentait-elle trahie ? Décidément, elle trainait trop avec les humains. Elle avait donc un peu agressé la jeune fille, puis lui avait parlé d'une voix beaucoup plus douce quand la demoiselle lui avait dit d'une façon très naturelle. En faites, ce qu'avait comprit Kanashi, c'était qu'Haneko parlait de Yaonn sans vraiment en parler, après tout, c'était le seul à avoir les cheveux blonds et qui était gentil avec cette cinglée. Pendant ce temps, celle qui avait soigné le principal intéressé posé une question existentielle.

- On est sur l'île du Destin, c'est l'île natale des trois héros qui ont sauvé plus d'une fois les mondes, toi tu ne viens pas d'ici n'est-ce pas ? Parce que Grande Line, ne fais pas partie des mondes connus.

"Dans le trio, y avait une cruche qui a attendu sur l'île une année le retour de ses amis... Pff faut vraiment être crétin pour attendre toute seule dans un endroit paumé, à sa place, j'aurais foncé pour les retrouvé ou bien, je les aurais attaché ou menacé pour les empêcher de partir ou bien pour les convaincre de m'emmener avec eux. Comment elle s'appelait déjà cette incapable ?"

- Kairi et arrête de raconter l'histoire que je t'ai contée ce matin avec tant de désinvolture et de tact ! Dois-je te rappeler qu'il s'agit de romance et d'espoir constant envers la personne aimé ?

"je dis les chose comme je le pense et je pense qu'en ce moment, ce Démoniaque il est bon que pour le cirque. Vala j'ai fini ! Demain tu trouveras l'amour"

- Merci

Tout en continuant de faire ses dessins sur la plage, sans lever la tête, Haneko avait prononcé ces paroles sans penser que Kanashi n'apprécierait pas ces propos, bah pas grave, ce n'était pas son problème. Lorsqu'elle eût fini d'annoncer avec joie qu'elle avait terminé, son invocation lui murmura un faible esprit, ce qui fit sourire la jeune fille qui se leva, puis enleva le sable sur son fessier, car elle avait dû s'asseoir pour voir ce qu'elle faisait. Ceci étant fait, elle posa le pied sur son dessin et l'effaça, ce que l'esprit ne comprenait pas. Que signifiait ce geste ? Kanashi ne comprendrait jamais la demoiselle. Son dessin était entouré de signes étranges et d'étoiles, à l'intérieur, il y avait deux petits personnages qui semblaient s'embrasser avec un petit cœur au-dessus de leur tête, c'était donc un chef d'œuvre qui avait été balayé d'un revers de semelle... Quelques minutes plus tard, des sans-coeurs apparurent sur leur terrain de jeu, Kanashi était prête à s'en débarrasser tandis qu'Haneko regardait la scène avec attention. Par la suite, tout s'enchaina très vite, mais la jeune fille eût le temps de voir, ce qui ne fût pas le cas de Kanashi. Riant très légèrement face à cette scène qui lui paraissait insensée, Haneko devait sûrement être prise pour une folle, en l'entendant, Kana haussa un sourcil, mais préféra ne pas relever cette hilarité qu'elle ne comprenait pas.

"T'es une comique ! Tu tentes une opération qui ne peut pas être réussie. Ce sont des sans-coeurs ! Ils n'ont pas de cœurs"

Haneko lui fit un sourire amusé, puis se rendit compte que Yaonn était prêt d'elles, car il avait été téléporté vers leur direction. Perdant tout ces moyens, elle perdit l'équilibre et compta sur Kanashi pour la rattraper, mais cette dernière, avec un petit sourire espiègle aux lèvres, se dématérialisa ce qui fit que la jeune fille passa à travers et tomba à la renverse sur le sable. L'invocation s'écarta, puis fit en sorte de redevenir humaine, à charge de revanche, ça valait toutes les fois où elle lui avait fait faire des crises de nerfs à cause de son esprit perturbé.

_________________
L'arrivé d'une folle [libre] 161px-Typhlosion-HGSSL'arrivé d'une folle [libre] 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:28

Démoniaque vu de suite qu'il avait rendu triste Kana. Il se rendit donc auprès d'elle et l'attrapa aux hanches. Il lui dis en charmeur.

" - Ce que je veux te dire ma belle, c'est que je n'ai rien signé avec toi ! Je suis peut être ton amour, mais je ne suis pas ton mari ! "

Démniaque aimait vraiment Kana ! Mais il pensait quand même encore un peu aux amours qu'il a eu ces derniers temps, celui de Cécilia et celui de Fujino ! Puis comme prouver son amour, il l'embrassa devant le monde ! Il dit ensuite !

" - Ton blond gentil, c'est moi ! "

En observant la gamine, Démoniaque avait compris qu'elle craquait pour le blond, alors i se dirigeat vers celui-ci ! Durant ce temps, Kana raconta l'histoire de l'île avec la gamine. Puis une fois vers le blond, il lui dit à l'oreille.

" - Mr le cadavre, allais vers la gosse pour la séduire ! Elle vous aime plus que tou ! En plus elle est vierge et connait rien aux hommes, donc voilà ! "

Démoniaque était un peu stupide quand il s'y mettait ! Mais ce qui voulais dire dans son language, c'est qu'elle craquait pour lui et qu'elle n'avait pas connu sa avant, donc ne pas lui briser le cœur ! Puis des sans-cœur apparurent ! Démoniaque se plaça devant la gamine, comme pour protéger son propre enfant ! Il dit en sortant sa Dévil Keyblade et en invoquant quelques diablotins.

" - Kana partavec la fille ! Je vous protège ! "

_________________

L'arrivé d'une folle [libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Yaonn
Membre
Aventurier(ière)
Yaonn
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62


L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:48

Yaonn écouta attentivement Kanashi lui expliquer où ils étaient. Apparemment ce monde s'appelait l'île du destin et était le monde d'où étaient originaire trois héros célèbres Haneko en pour évoquer ce que lui inspirait l'héroïne de ce trio, ainsi que du dénommé Demoniac avec son absence de tact habituel tout en faisant des dessins bizarres sur le sable surement une de ses petites crises de folies. Valait mieux cela que les bombes ! Et puis c'était plutôt jolie ce qu'elle avait fait. Dommage qu'elle effaça tout cela quelques instants après. 

Soudain un sans coeur jaillit du sol pour attaquer Trafalgar, mais vant qu'il ne puisse abbatre ses griffes cette dernière l'attrapa et lui fit quelque chose d'étrange qui sembla la surprendre. Un effet imprévu ? En tout cas le sans-coeur était mort et au yeux de Yaonn c'était le plus important. Soudain, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit il fut téléporté à côté de Kana, Haneko, Démoniaque et Trafalgar. Surprise, Haneko trébucha vers Kana qui se dématérialisa au dernier moment pour que la jeune fille passe à travers elle et s'écroule dans le sable ce qui arracha un petit rire à Yaonn. D'accord, ce n'était peut-être pas très juste pour Haneko mais il fallait admettre que la scène était amusante. Ce fut alors qu'il sentit un souffle chaud lui murmurer à l'oreille.

" - Mr le cadavre, allez vers la gosse pour la séduire ! Elle vous aime plus que tout ! En plus elle est vierge et connait rien aux hommes, donc voilà ! "


-Quoi ? Ne put s'empêcher de répondre bêtement Yaonn. Après un moment d'hébétude passager il se dit que Demoniaque devait se foutre de lui. Bien sur, il n'avait pas remarqué que haneko était attirée par lui, Yaonn pouvait être assez aveugle à certains signent.


Il n'eut néanmoins pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps quand une bande de sans-coeurs apparurent toutes griffes dehors. Démoniaque s'avança pour leur barrer le passage en invoquant une... clef géante ? Bon, Yaonn aura vu plus étrange après tout. Il se retourna alors vers Haneko pour l'aider à se relever. Malgré la douleur qui se réveillait à son ventre le jeune homme attrapa le bras d'Haneko pour l'aider à se relever. Le nombre de sans coeur qui n'était au départ qu'une dizane augmentait de plus en plus et Yaonn voulait se trouver n'importe où sauf ici ! Ce fut alors qu'il remarqua qu'une dizaine s'étaient mises à contourner démoniaque pour s'en prendre à eux.

-Euh... Haneko il reste encore des bombes rassure moi ? Yaonn ne pensait pas qu'il aurait un jour envie que la jeun fille utilise ses engins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:45

la réflexion de la jeune femme fit grincer les dents de Sora qui respira un grand coup et se calma. comme ça ces choses n'avait pas de cœur, bon a savoir, dans ce cas elle n’était pas réellement vivante. la jeune femme eu un sourire quand soudain le fameux démoniaque fit apparaitre une clef géante. Sora approcha alors de lui avec sont épée sur l'épaule -il faut dire que la dite épée fait presque la taille de sora- et lui fit un sourire en coin.

"si je me trompe pas, ces choses en sont pas vraiment vivante, donc ça ne pose pas problème si j'en tue quelques une n'est ce pas?"


avec un sourire sadique, la jeune femme se lécha la lèvre avant de dégainer sont arme sans crié gare. tout ne dégainant, elle fit un mouvement de la main et tous purent entendre un seul mot 'tact!'. a ce mot, ils se mirent tous a flotter dans la bulle qu'avait crée sora et la jeune femme donna un coup de lame circulaire autour d'elle. elle ne toucha aucun sans cœur avec son épée avant de claquer des doigt. c'est alors que tous retournèrent au sol et la jeune femme rangea son arme.

"ça devrait le faire...."

au moment ou elle rangea sont épée dans sont fourreau, un bruit se fit entendre, comme le bruit d'une lame qui tranche quelque chose et tout les sans cœur se coupèrent en deux. la bulle noir fut alors a nouveaux visible et rétrécie jusqu’à disparaitre. elle regarda ensuite le petit groupe qui ne semblait pas bien comprendre comprendre comment elle avait fait ça et était sans doute surprit de ses capacité et elle fit un sourire amusée avant de s’assoir dans le sable, l'épée sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:37

Kanashi trouvait que Démoniaque était très mignon, mais un peu maladroit, ce qui le rendait très attirant et l'attendrit, elle se surprit même à sourire , car au final, ce n'était pas le salaud qu'elle pensait qu'il était. Ce trouvant prêt de lui, il chuchota un peu trop fort, ce qui fit qu'elle entendit ce qu'il disait. Haneko voulant savoir ce qu'il avait dit, elle insista tellement qu'elle fût bien obligée de lui dire la véritl. En voyant la moue que faisait 'Haneko, Kanashi fit une grimace, car l'expression du visage de la jeune fille ne présageait rien de bon. Qu'est-ce qu'elle allait faire pour calmer la colère de la gamine ? Elle risquait d'être terrible, pourquoi l'avait-il provoquée ? Elle allait tout casser ! Les sans-coeurs qui vinrent attaquer les jeunes gens avaient senti sa grande colère qui avaient réveillé les ténèbres endormies dans le cœur de la jeune fille et c'était la raison pour laquelle ils venaient les attaquer. Yaonn l'aida par la suite à se relever, ce qu'apprécia la demoiselle qui le regarda avec un regard choqué, puis lorsqu'il lui demanda si elle avait encore des bombes en réserves, la demoiselle détourna son regard en rougissant très légèrement

"Je... Je sais pas ce que cela signifie... d'être vierge... c'est quoi ? Une expression pour dire que les sans-coeurs n'ont pas de cœurs ?"

Quoi ? Elle ne savait pas ce que ça signifiait ? Ouf la situation n'allait pas dégénérer, enfin c'était ce que pensait Kanashi qui se demandait pourquoi ce terme était plus important pour Haneko que d'utiliser ses bombes sur les ennemis, ce qui d'habitude était le contraire. Pendant ce temps, la nouvelle venue tuait les horribles bestioles noires à sa façon. Au début, Kanashi pensait que rien ne s'était passé, puis quelques minutes plus tard, les monstres étaient tombés raides morts en étant découpés, ce qui impressionna l'esprit qui trouvait que Sora était bien plus fascinante qu'elle ne le pensait. Lorsque tout redevint normal, Haneko plongea la main dans un trou qui semblait être invisible, puis quand elle l'en ressorti, les gens purent voir qu'elle tenait dans sa main un fusil à pompe et qu'elle visait Démoniaque.

"Je t'ai permis de raconter ma vie le rigolo ? NON ! Nan mais tu te prend pour qui ? Le roi ? Je t'ai rien demandé ! T'es pas mon père, t'es même pas mon ami, t'es rien alors ne raconte plus de bobards ! Excuse-toi ! Demande pardon espèce de guignol rouge !"

La demoiselle visa, puis elle tira... et manqua sa cible ! C'était fait exprès, c'était juste pour lui faire comprendre que la prochaine fois, elle ne le raterait pas. Kanashi se doutant bien que ça allait bientôt pété, comprit qu'elle avait eût tord de penser que la demoiselle était calme.

- Haneko calme-toi, ce n'est pas grave, ce n'est pas la peine de le tuer pour si peu... Rappelle-toi ce que je t'ai dit tout à l'heure

"Kanashi, il est pas franc ce mec, il se mêle de ce qu'il ne le regarde pas, tu sais bien que ça me fait grimper aux murs et puis, je n'ai pas besoin d'être énervée pour grimper aux murs tu le sais tout autant que moi ! Il pourrait être le seigneur des ténèbres que ça n'y changerait rien, je garde ma position !"

- Haneko, il est vraiment le seigneur des ténèbres... C'est plutôt à toi de t'excuser...

"Hein ? Non !"

La jeune fille était plutôt surprise en apprenant que Démoniaque était aussi ténébreux, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait changer d'avis, car ce n'était pas lui qui allait lui faire peur. Après lui avoir clairement expliqué qu'elle ne voulait pas s'excuser, Haneko remit son arme où elle l'avait prise, puis parti en courant et fini même par se perdre. Ne sachant pas où elle allait, la demoiselle fini par se retrouver dans la grotte où Sora s'était tapé la discussion avec une voix mystérieuse provenant derrière une porte qu'il ne réussi pas à ouvrir. Elle pu voir dans la grotte des dessins étranges qui lui plurent, puis elle s'assit devant eux et rabattit ses genoux contre son corps en les enlaçant avec ses bras pour y déposer sa tête en ayant l'air très fâchée.

"Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un gâche tout quand je commence à me faire des amis ? J'en ais marre ! Je n'arrive jamais à me contrôler ! J'ai dû lui faire peur, il ne voudra plus jamais me voir"

- Comment un ami pourrait en vouloir à une jeune fille qui n'a pas l'air mauvaise ?

En entendant une voix, Haenko sursauta, puis releva la tête. Lorsqu'elle vit une grande souris noire avec des gants blancs et se tenant sur ses pattes-arrières en marchant et en s'habillant comme un humain, la miss fût tellement surprise qu'un cri sorti de sa bouche, ce qui eût l'air d'ennuyer le roi qui lui montra par des gestes frénétiques qu'elle devait se taire. Lorsqu'elle se calma, l'individu sembla être soulagé.

"Mais tu... tu es une souris ! Comment ça ce fait ? C'est impossible, t'es sûrement une hallucination possédée par un esprit maléfique ! Varé détro souris démoniaque !"

- Calme-toi jeune fille, je ne suis rien de tout cela, je m'appelle Mickey Mouse, je suis le roi de Disneyland. Les étoiles s'éteignent de nouveau une à une et je cherchais à retrouver d'anciens compagnons pour qu'ils puissent m'aider à résoudrele problème, je pensais les trouver ici, mais d'après ce que je vois, ils ne sont pas là.

"Le roi ? C'est totalement absurde, je n'y crois pas un mot ! Qui cherches-tu ? Les anciens héros ?"

- Dès que j'aurais terminé mes recherches, vient à Disneyland et je t'expliquerais tout en détail

Sur ce, il disparût aussi vite qu'il était apparut. Croyant que Kana lui avait fait prendre trop de calmant avant de partir, Haneko pensait encore et toujours qu'il ne s'agissait que d'une hallucination, car il était impossible que cette histoire soit réelle et puisse tenir debout. Elle soupira, puis se demanda si Kana ou Yaonn allaient penser à la chercher.

_________________
L'arrivé d'une folle [libre] 161px-Typhlosion-HGSSL'arrivé d'une folle [libre] 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:49

Démoniaque avait bien vu que le blondinet n'avait pas compris, alors celui-ci, lui expliqua mieux.

" - Je veux te dire, que Haneko est amoureuse de toi ! Et qu'elle n'a jamais aimé d'homme ! "

Puis il vu que ceci déplus à la jeune fille qui s'énerva ! Elle lui tira même dessu ! Démoniaque, serin, répondit.

" - Non, mais étant ton pseudo père, oui ! Je me prend pour le copain de ta nounou et te protège comme je protègerais et aiderais ma propre fille ! "

Ensuite, Kana s'en mêla et raconta divers choses à la jeune fille. Démoniaque rajouta à toute cette conversation.

" - Haneko, Kana a raison ! De plus si je dois rester avec elle, tu vas me voir tout le temps ! "

En disant ceci, il regarda le ventre de Kana, comme s'il voulais dire qu'elle habitait un petit être ! Puis la jeune fille partit ! Démoniaque continua à combattre les sans-cœurs, quand ceux-ci furent tous vaincue, il fit disparaitre les diablotins et sentit la présence de Mickey ! Il se dirigea donc vers la grotte où était Haneko, mais celui-ci venait de disparaître ! Il dit à Haneko !

" - Où est la souris ? Et qu'est-ce qu'elle t'a dis ? "

_________________

L'arrivé d'une folle [libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Yaonn
Membre
Aventurier(ière)
Yaonn
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62


L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:35

Hrp-Désolé du temps de réponse-Hrp

Heureusement pour Yaonn il n'eut pas à combattre, les sans coeur furent rapidement massacrés par Démoniaque et Sora qui les abattirent grâce à leur sorts et leurs armes. Mais Haneko posa une question si surprenante et gênante qu'il faillit ne pas se rendre compte que la bataille était finit , sans oublier que Démoniaque en rajouta une couche en ajoutant des précisions sur sa phrase précédente qui le concernait, à la fin le jeune homme était rouge comme un pivoine.

Haneko n'apprécia pas beaucoup les paroles de Démoniaque à son propos et se mit à le menacer avec son fusil à pompe et à l'insulter.


-Euh...  Haneko, sérieusement, c'est pas une bonne idée... C'est le seigneur des ténèbres... Dit  Yaonn en essayant de la calmer.

Malheureusement, ni Yaonn, ni Kana ne parvinrent à calmer la jeune femme qui insulta encore le démon avant de s'enfuir, le jeune homme jura et poursuivit la jeune femme en ignorant la douleur de ses blessures. Malgré de tout ses efforts le jeune homme arriva après Démoniaque, il l'entendit brièvement parler de souris qui parle et s’interrogea sur la santé mental du seigneur des ténèbres mais sur le coup cela lui semblait secondaire car il était inquiet pour Haneko.

-Haneko cela va ? Pourquoi tu es partit comme cela en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'arrivé d'une folle [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle [libre]   L'arrivé d'une folle [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une folle [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade a l'air libre.
» Mon nom est Anoth! (libre)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Disparaître [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: