Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:03

Sasaki n'eut finalement pas à s'inquiéter pour Kairi. Celle-ci avait repris du poil de la bête et seule Emiko restait désespérément endormie. Elle avait toujours cet air neutre. C'était déjà un bon point: elle n'avait pas l'air de continuer ses horribles cauchemars. Mais si Sasaki avait réussi à chasser ses cauchemars, en apparence, avait-elle pour autant réussi à chasser ce qui empêchait Emiko de se réveiller ? Elle repensa à cette horrible Néo-Sasaki qui avait sûrement été responsable de l'état d'Emiko. Que lui avait-elle fait ? Comment l'aider ? Déjà qu'elle ne se sentait pas capable d'aider à battre ces poupées, elle n'arrivait pas non plus à venir en aide à Emiko, c'était frustrant. En attendant, la présence de Karah était rassurante, bien que ces histoires soient difficiles à saisir.

Fujimi n'eut aucun remords à s'attaquer à Belle bien que La Bête semblait hésiter du fait que celle-ci avait hurlé de terreur et supplié La Bête de l'aider. Que Fujimi y croit ou pas, qu'elle ait simplement décidé d'arrêter Belle parce qu'elle restait dangereuse, peu importait, Fujimi continuait le combat. Elle frappa aussi fort que possible le corps de Belle.

Soudain, La Bête se saisit de Fujimi et la souleva au dessus de sa tête. Tiens ? Pour une fois que c'était elle qui se retrouvait au dessus de la tête de quelqu'un. La Bête lança Fujimi sur une colonne de marbre, mais cette dernière se réceptionna et courut sur les parois de la colonne pour en faire le tour et revenir à la charge. La Bête s'interposa et les deux combattants se heurtèrent. Leurs mains sur le corps de leur ennemi, ils se poussaient, opposant et comparant leur forces respectives, dans l'espoir que l'un d'eux arriverait à repousser l'autre. Si La Bête eut un temps l'avantage, Fujimi parvint à prendre appui sur ses pieds pour commencer à faire reculer le monstre.

Mais le véritable ennemi n'était pas pour autant au repos. Belle se jeta sur le dos de la bête et le poignarda. Belle s'excusa, hurla, choquée de son geste, mais... Pour quelqu'un qui s'excusait, elle n'y mettait pas tout son coeur, semblait-il. Pas une larme, à peine les traits du visage qui s'attristaient... La Bête rugit en se cabrant. Fujimi en profita pour se dégager et éloigner Belle d'un coup de pied bien placé. Rien à faire. Belle n'était pas en verre comme l'était Cendrillon. Impossible d'en isoler la note capable de briser le corps de Belle... Était-ce seulement une poupée ? On en doutait.

Shiki en avait assez de cet horripilant marionnettiste. Cela ne l'empêchait pas de rester attentive. Et ce qu'elle entendait ne lui plaisait pas. Un monde détruit ? Pour quelle raison ? Comment ? Tuer, même en morceaux, ce n'était pas encore suspect, encore que l'on pouvait aussi se demander les raisons profondes d'un meurtre. Mais détruire un monde ? C'était la façon dont il présentait la chose... On ne pouvait pas dire qu'il s'en défendait ou qu'il faisait preuve de remords... Louche.

Raison de plus pour en finir rapidement.

-On attaque !

Shiki lança sa dague à corde, et bien sûr, Drocell l'évita en se penchant sur le côté, de quelques centimètres seulement. Mais la dague continua son chemin. Elle heurta une armure au fond, derrière Drocell. Elle ricocha sur le bouclier et alla s'enrouler autour d'un pan du petit lustre au dessus de Drocell. Shiki dégagea la manche de son kimono de sa mai-prothèse et crispa les doigts. Aussitôt, la dague empreinte de magie continua sa course à toute allure. La corde se déroula, glissa et la dague put chuter à toute vitesse sur le sommet du crâne de Drocell qui, convaincu d'avoir évité l'attaque et distrait par celles de Zéro, ne put esquiver, sans savoir d'où venait l'attaque.

Shiki tira d'un coup sec sur sa corde et la dague remonta avec sa prise. Drocell se retrouva pendu au dessus d'eux, le crâne ouvert. Zéro réarma ses armes et vida son chargeur sur le corps suspendu, comme à la pinata... A peu de choses près. Shiki lâcha la corde et Drocell chuta comme une pierre, inerte, les yeux globuleux.

Aussitôt, les deux princesses restantes s'immobilisèrent et s'effondrèrent sur elles-même. Le marionnettiste mort, ses créations n'avaient plus personne pour les faire marcher. L'instant de vérité: vérifier s'il s'agissait des vraies princesses transformées, ou de simples copies ?

-Il faudra que tu m'expliques certaines choses, toi. Gronda Shiki avant de descendre au rez de chaussée pour s'assurer que Sasaki était en sûreté.

Sasaki allait bien.

-... Mais Emiko n'est toujours pas réveillée, pourquoi ?

-Son visage ne semble plus torturé par la douleur. C'est bon signe. Tu t'inquiètes pour rien, je pense. Le pire est passé, elle se repose juste.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:43

A son signal d’attaque je vidais la moitié de mes chargeurs en prenant soin de le viser précisément et le forcer une certaine trajectoire pour qu’il s’en prenne, ou même la dague de Shiki. Malheureusement ce n’était pas le résultat obtenu : il évita toujours mes balles au moyen de torsions… Difficilement imaginable pour un être humain. Malgré cela, je ne désespérais pas car mon alliée semblait sûre d’elle. Je compris ce qu’elle souhaitait faire, mais il fallait pour cela que je continu de le distraire. Je poursuivis donc en vidant mes chargeurs pour le focaliser sur moi, tout en veillant à le limiter dans ses mouvements. Je lui lançai alors avec une certaine frustration :



Tu es vraiment humain Drocell ?

Hum… C’est une bonne question. Je suis semblable à toi, donc pouvons-nous nous déclarer humains ?

Non, nous sommes des monstres… Mais nous sommes mortels.

Oh ? Quel dommage…


Je n’avais plus de balles dans le chargeur et il les avait toutes évitées, même celles en trop à ma grande frustration ; mais j’avais gagné suffisamment de temps : la dague vint directement se planter dans la tête de Drocell. Shiki le pendit alors, faisant de lui une cible de choix pour une séance de tir. Après un rechargement rapide, je ne dis rien et fis feu en logeant mes balles dans les organes vitaux de ce pendu qui ne pouvait plus rien faire. Une fois mes armes vides, la Shinigami lâcha son arme, faisant ainsi chuter brutalement notre ennemi sur le sol, inerte. Pareillement à lui, les poupées tombèrent à nouveau. Mon alliée descendit alors après m’avoir dit que je lui devrais quelques explications, me laissant seul avec le corps de Drocell.

Mes blessures avaient finis par cicatriser durant l’affrontement car je m’étais contenté de rester sur place et tirer ; quelques éclaboussures de sang étaient à noter mais c’était normal. Mais une chose m’interpella : il n’y avait pas beaucoup de sang, seul le mien et celui de Shiki. Près de Drocell, pas une goutte de sang n’était tombée… Pourtant j’avais bien tiré sur lui sur des points vitaux… Nous étions semblables avait-il dit ? Le doute m’assaillit et je me dirigeais vers lui afin de vérifier le corps.

Je constatais plusieurs faits : l’absence de sang, l’absence de regard vitreux, la présence de différentes prothèses en bois renforcé à la place de plusieurs membres ainsi que… des termites… sortant de ses oreilles… Notre ennemi était donc un pantin ? Un simple pantin en fabricant d’autres ? Quelle ironie… Enfin « simple » restait relatif vu sa capacité à éviter ce qu’il voyait et ses dons de marionnettistes. Je me dirigeai alors vers la rambarde pour constater une autre « forme » pour Kaïri, un peu comme moi avec mon armure. Son invocation allait bien, tout comme Emi et les deux autres jeune filles, d’ici je ne pouvais pas savoir leur ressenti émotionnelle cependant. Tout cela pourquoi ? Un « bal » masquant une vengeance ? Au final je n’aurais rien appris de lui…

Soudain, quelqu’un m’agrippa avec une grande force, ses bras s’enroulant autour de mon corps pour m’immobiliser. Je réussis à réchapper de justesse à son étreinte mortelle en faisant jaillir mon armure d’un coup avant de la retirer à nouveau et effectuer ma technique afin de me retrouver derrière lui et le saisir pour l’immobiliser au sol. Je reconnu immédiatement mon agresseur : Drocell. Comment ? Je l’ignorais, mais ses habits ne trompaient pas. Et j’eus rapidement la confirmation avec une certaine surprise : sa tête effectua un demi-tour complet. Ses yeux étaient cependant d’un noir profond et ténébreux, des yeux de jais. Il hurla alors :



ZERO !!!!!


Ce hurlement était accompagné d’une onde de choc qui me propulsa par-dessus la rambarde. J’étais un peu sonné mais réussi néanmoins à me réceptionner pour limiter les dégâts. L’abomination me suivit et se plaça au-dessus de son « double » au-dessus du lustre tombé. Notre ennemi était complètement désarticulé, une créature de cauchemar en l’état actuel des choses. Les autres poupées se mirent alors à luire, même celle vaincu par Fujimi, et flottèrent près de cette abomination sans nom avant qu’un dôme ténébreux ne se forme pour les englober. Je n’aimais pas ce qui se passait et me préparais au pire.

Le dôme finit par éclater, recouvrant la salle de ténèbres et scellant ainsi toute sortie. Il n’y avait plus d’issue pour sortir, hormis créer un portail, enfin si c’était possible dans ce lieu. Devant nous se tenait alors la moitié haute du corps de Drocell, flottant au-dessus du sol, aux proportions gigantesques : sa taille couvrait presque la hauteur de la salle. De ses yeux obscurs découlait lentement un flot continu de ténèbres qui disparaissait dans le sol de la salle. Six mains de même tailles que les siennes et pourvues d’œil flottaient aux alentours, nous scrutant tous. Enfin, juste en dessous de cette abomination géante se tenais une parfaite réplique de notre ennemi, à taille humaine.

Cet affrontement serait très certainement ardu, et je devrais aussi probablement utiliser un de mes atouts pour ce combat… Je rechargeais mes armes en perspective de ce combat.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:04

Kairi continue de s'acharner sur Aurore, c'était tout de même très beau lorsqu'elle se lâchait et oubliait tous ses principes et se battait uniquement pour elle sans avoir peur de faire mal ou de blesser mentalement, en faites, elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle était très puissante, fallait juste trouver le bon moyen pour la motiver à ce battre et le tour était joué, en l'occurrence, elle ressemblait à une amazone montée sur un ressort, ce qui ne l'aidait pas à remporter son combat pour l'instant. La princesse de cœur fini tout de même par faire tomber Aurore par terre et se mit dessus, ce qui donna l'impression qu'elle lui faisait une prise de catch pour ensuite lui taper sur la tête avec sa Keyblade, geste qu'elle arrêta de faire lorsque son regard se porta vers le balcon et qu'elle pu voir un Drocell pendu se faire assassiner grâce à plusieurs balles venant de l'arme de Zéro.

Kairi était soulagée et en même temps dégoûtée, car il n'était pas beau à voir et aussi, parce que ce n'était pas le vrai Drocell, non le véritable ennemi fit son apparition quelques minutes plus tard, ce qui fit fuir Aurore et fit tomber Kairi par la même occasion. Après s'être relevée, la miss se rendit compte qu'ils étaient plongés dans les ténèbres. Toute cette obscurité lui faisait penser à la Fin du Monde, l'endroit où Sora avait combattu et vaincu et vaincu un puissant ennemi avant de se rendre dans le Manoir Oblivion où il lui était arrivé tout pleins d'aventures par la suite. La créature qu'était devenue Drocell était monstrueuse et ce qui les entourait aussi l'était, décidément, ce bal était une vrai arnaque et comme d'habitude, elle avait foncé tête baissée dans ce piège, va vraiment falloir qu'elle apprenne à ne plus accepter les invitations des inconnus, même s'ils ne le sont pas. Tout de même, Kairi ne savait pas comment elle allait faire pour combattre, cet endroit, ces deux personnages et ces mains la mettait très mal à l'aise, elle avait presque envie de vomir, mais ne le fit pas pour éviter à ses amis d'être asphyxié par l'odeur. Karah, quant à elle, ne voulait pas laisser Sasaki et Emiko toutes seules, enfin pas jusqu'à ce que Shiki revint auprès d'elles, ce qui lui permit d'aller rejoindre son invocatrice.


- ça va aller ? T'es toute pâle...

"Concentre-toi plutôt sur le combat plutôt que sur mon état de santé ! Cet ennemi semble imbattable, mais si nous trouvons la bonne technique, nous pourrons y arriver !"

- Ensemble nous ne pouvons pas perdre c'est certain, mais méfie-toi, le petit Drocell pourrait très bien se servir des attaques qu'on utilisée les poupées

"Merci, je m'en souviendrait"

Kairi parlait à son amie comme si elle était un soldat haut-gradé parlant à un soldat de première classe, ce qui pouvait être choquant, surtout qu'à l'accoutumée, elle était beaucoup plus douce et arrangeante avec les autres, il fallait croire que ce combat était trop sérieux pour qu'elle agisse comme d'habitude. Suite à ces échanges de paroles, court, mais constructif, la main de Kairi se mit à rayonner à cause de sa lumière qu'elle avait concentré dessus, puis avec violence, la demoiselle posa sa main sur le sol. Suite à ce geste, une énorme colonne lumineuse et destructrice fit son apparition pour s'abattre sur Drocell, ce qui le détruisit, Kairi s'en réjouit, juste quelques minutes, car il se reconstruit peu de temps après avoir été broyé par l'attaque de Kairi, d'ailleurs cette dernière semblait être très déconfite en voyant ce qu'il venait de se passer, si même l'une de ses plus puissantes attaques, lorsqu'elle utilisait ce mode, ne pouvait être efficace contre Drocell miniature, elle ne pourrait jamais vaincre le géant Drocell, à moins qu'elle ait une idée en court de route, mais pour l'instant, il fallait qu'elle reste concentrée sur le combat engagé avec la version humaine de leur adversaire.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:31

Le combat semblait terminé. Sasaki regarda autour d'elle en se demandant si le temps de parler à Kairi était enfin venue. De plus, elle se demandait où étaient les princesses de coeur. Elle était convaincue que ces princesses n'étaient pas les vraies. Même si cela ne tenait qu'en une sensation. Tout n'était pas tout à fait réglé donc. On comptait encore les blessés en quelque sorte. La fin de tout ceci ne s'était pas faite sans encombres...

La fin n'était pas venue pourtant. En effet, un cri retentit et Drocell revint au centre de la scène pour devenir une monstruosité géante. Pour ne rien améliorer, la créature sembla changer le lieu en un amas de ténèbres. Les ténèbres les entourèrent, empêchant toute échappatoire. Etaient-ils même seulement encore au château de la Bête ?

Sasaki retourna au chevet d'Emiko mais déjà elle sentait qu'elle était bien moins encore à l'abri que tout à l'heure. Elle tremblait de tous ses membres en regardant la chose qui se dressait devant eux.

Les hostilités s'engagèrent alors que Kairi envoyait sa lumière pulvériser le Drocell originel, mais il semblait indestructible. La vérité était là: quelle était la faiblesse de ce monstre ? Où frapper ? Il n'était pas temps d'y penser que les mains se ruaient sur les ennemis. Fujimi et Shiki eurent aussitôt le réflexe de s'attaquer aux yeux fixés sur ces mains. Finalement, le buste n'était pas vraiment leur préoccupation principale, mais plutôt ces mains, telles des entités à part entières. Mais c'est ce qui laissa penser à Shiki qu'elles protégeaient le "cœur" de la structure qui devait demeurer ce Drocell géant.

Sasaki ne pouvait pas détourner les yeux de l'horreur, du monstre qui se trouvait là. Elle ne pouvait pas croire qu'une telle chose puisse exister. Elle avait l'impression d'avoir sombré à son tour dans un horrible cauchemar. Et c'était d'autant plus gênant de ne pas pouvoir se débattre, de rester là sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Soudain, elle sentit que les ténèbres semblaient grimper le long de ses jambes, la chatouillant comme de l'eau l'engloutissant peu à peu. Elle courait le long de sa peau et d'un coup sec, elles commencèrent à la tirer vers le bas, plus bas que le sol. Elle s'enfonçait inexorablement. Elle avait beau s'agripper au sol, elle n'arrivait pas à se retenir. Et quand l'idée lui vint d'appeler à l'aide, un bâillon de ténèbres aussi froid et gluant que de la mélasse vint se poser sur sa bouche alors qu'elle disparaissait.

Sasaki ferma les yeux tandis qu'elle se retrouvait comme enfermée dans un cocon noir où elle ne pouvait plus rien voir. Puis, elle sentit son coeur faire un bond. Sa cage se propulsait d'un coup sec vers l'avant pour la propulser et la faire tomber vers l'avant. On n'y voyait toujours goutte.

-Il était une Sasaki, pirouette cacahuète, il était une Sasaki qui avait de jolis yeux, qui avait de jolis yeux. Nous les lui avons arraché, pirouette cacahuète, nous les lui avons arraché, à la tenaille et au maillet.

Sasaki commença à y voir plus distinctement une forme se dessiner. Elle reconnut aussitôt la sienne et en conclut bien vite qu'elle était à nouveau en présence de Néo-Sasaki.

Le fait est que celle-ci avait profité de l'abondance de ténèbres pour facilement s'y déplacer et interagir avec. En ce moment même, elle s'en nourrissait et en devenait chaque seconde plus forte, sans que personne ne s'en aperçoive. Néo-Sasaki s'approcha de Sasaki et lui prit le menton. D'un sourire carnassier, elle se lécha les babines. Sasaki ferma les yeux, attendant que sa dernière heure arrive enfin. Elle resta quelques secondes qui lui parurent des heures les yeux fermés à attendre.

Un court instant après, elle n'avait toujours rien senti venir. Cela avait-il été moins douloureux qu'elle ne l'avait pensé ? Ou quelque chose retenait-il le bras de Néo-Sasaki ? Elle rouvrit les yeux et constata que Néo-Sasaki était toujours à quelques centimètres d'elle, mais sans son sourire sadique.

-Oh quoi ? Déçue ? Tu croyais vraiment que nous allions te faire bobo tout de suite ? Tu as si une mauvaise opinion de nous déjà. Tu sais, quand nous sommes apparue, nous étions une bête assoiffée de ténèbres, un truc sans forme et sans pensée. Et peu à peu nous avons pris forme, nous nous sommes gorgée de ténèbres et nous avons commencé à réfléchir.

-Que me veux-tu ?

-Te sauver, sœurette. Là bas tu étais en danger. Ici, tu es dans nos bras, saine et sauve. A l'abri de tout danger. Crois-nous tu ne crois rien. Nous dévorerons tes ténèbres un jour, mais pas tout de suite. Ce ne serait pas poli, nous nous connaissons à peine. Bien et si nous parlions de nous ? Nous deux nous voulons dire... Nous et Sasaki. Comment va ce cher Zéro ?

-De quoi veux-tu parler ? Murmura Sasaki, mal à l'aise. Elle essaya dans un vain effort de protéger Zéro.

-Arrête, on sait qu'on l'aime. Nous sommes toi. Ah, toi tu ne demandes que son amour. Nous voulons plus. Nous sommes l'incarnation de tes plus noirs désirs. Veux-tu savoir ce que ton coeur désire ardemment et que ta conscience refuse ?

https://youtu.be/7Tlzlqkjxnk?t=10m56s

Elle commença une danse langoureuse tout en s'amusant à disparaître et réapparaître dans les airs dans des positions suggestives autour de Sasaki qui se sentait de plus en plus mal à l'aise. Surtout que Néo-Sasaki se frottait à elle et s'amusait à lui faire peur. A présent, elles étaient dans un endroit inaccessible. A la fois ici et partout, comme diluées dans les ténèbres. Ici et ailleurs.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:54

Kaïri débuta rapidement les hostilités en s’attaquant au Drocell de taille humaine avec une attaque lumineuse dévastatrice le détruisant dans le même temps ; cependant il se reconstitua quelques instants après, intact. Donc inutile de s’attaquer à lui. Les mains étaient quant à elles assaillies par Shiki et Fujimi, mais elle semblait avoir la même capacité de régénération que le pantin précédemment détruit. Il ne restait donc que le pantin géant. Je vidais alors mes chargeurs sur lui en visant à différents endroits : ce fut sans grand succès car les balles ricochaient sur sa peau et j’avais en plus attiré son attention sur moi… Si ce n’était déjà le cas. Cette monstruosité hurla à nouveau mon nom d’une puissance telle que cela me déstabilisa un peu.

Il allongea alors son bras droit comme pour me saisir, mais sa vitesse laissait clairement à désirer. Aussi ce ne fut pas difficile pour moi de l’éviter ; cependant je ne m’attendais pas à ce que des mains ténébreuses jaillissent directement de son bras pour m’agripper. Je les évitais de peu chacune et me mis hors de portée de ses bras. Mais ce fut alors son double qui prit le relais en m’engageant au corps à corps. Un ennemi rapide, trop rapide pour que j’évite toutes les coups. Malgré cela je parvins à recharger mes armes avec des balles creuses et perforantes. Je fis à nouveau feu : une arme pointé sur mon assaillant, une arme sur le géant.  Je produisais un feu nourris sur les deux ennemis mais ne parvins pas à toucher la version humaine, quant à la version géante les mains non-occupées vinrent s’interposer pour empêcher mes balles d’entamer le monstrueux pantin. Au moins ça me confirmais une chose : notre cible était bel et bien le géant.

Comment l’atteindre ? Des mains, une version humaine… certainement du verre et des ronces aussi… sans compter d’autres capacités cachées possibles. Malgré notre nombre, je doutais de notre réussite face à un tel ennemi ; mais je n’avais pas pour habitude d’abandonner face à un affrontement désespéré. Mes chargeurs étaient à moitié vides, avec un ennemi fonçant droit sur moi et des mains ténébreuses tentant désespérément de s’agripper à moi. Situation compliqué si je souhaitais en sortir indemne, mais j’avais appris à faire sans. Je campais fermement ma position en lui forçant une trajectoire en ligne droite sans saut possible, ainsi il frappa droit dans mon abdomen, avec plus de force que ce que j’aurais cru, mais rien trop sérieux. Sans broncher je lui explosais la tête et ses bras, qui éclatèrent comme du verre, avant de l’envoyer vers les mains.

Je venais de gagner quelques instants, instants que je mis à profit en me dirigeant droit sur le géant. A distance ses mains le protègeraient, alors qu’en était-il à courte portée ?  Les mains s’occupaient des autres, seule une m’observait sans rien faire… Etrange… Un piège ? Pas le temps de réfléchir, l’autre se recomposait déjà et au vu de sa vitesse, cela ne me laisserait que quelques secondes. Je sautais et plaçais la tête géante en ligne de mire de mes canons. Une apparition ténébreuse se forma alors comme s’interposer. Je m’apprêtais à tirer quand l’apparition ténébreuse me hurla avec un grand désespoir :



ZERO !!!!!


Un hurlement empreint de désespoir, de tristesse et d’amour… L’apparition avait pris son apparence à elle, elle qui n’était plus là par ma faiblesse…Même si je savais que c’était une imitation, parfaite semblait-il, j’hésitais quelques secondes. Ce fut assez pour permettre au Drocell nouvellement reconstitué de m’envoyer droit dans la main gauche de la version géante qui m’agrippa solidement. Une forte pression compressait mon corps, seuls ma tête et mon bras droit ne la subissaient pas. La situation était… compliquée. Sauf intervention extérieur, il faudra sortir un de mes atouts, et ce serait couteux.


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:25

Kairi ne comprenait pas pourquoi cette horreur ne voulait pas mourir, comment c'était faisable d'être aussi moche et d'être aussi chiant ? ça devrait être interdit ! La jeune princesse de cœur regarda donc impuissante le combat que livrait ses amis qui galéraient pour tenir tête au monstre. Tout ce qu'elle pouvait faire pour les aider, était de tenir les ténèbres à distances et de leur éclairer la voie avec sa lumière, ainsi que les soigner lorsqu'ils en avait besoin. Se concentrant sur le combat, Karah fini par lui faire remarquer un détail, qui aurait pu être important si leurs vies n'étaient pas en danger et qu'ils ne pouvaient fuir ce combat qui n'avait aucuns sens puisque l'ennemi était immortel, ce détail était que Sasaki avait disparut. Comment c'était possible ? Comment avaient-ils pu être aussi bêtes et inattentif ? Toutefois, ils ne pouvaient pas se permettre de stopper le combat pour partir à sa recherche. Soudain, un nouveau cri se fit entendre et lorsque son sang ne fit qu'un tour et qu'elle fixa la position d'où venait le cri, elle pu voir Zéro en mauvaise posture.

"Protège Emi je dois tenter quelque chose"

Kairi changea de tenue, mais cette fois-ci, le changement fût dix fois plus rapide que le précédent, sa robe fût plus courte et devint orange avec un motif de flamme, il n'y avait pas que sa tenue qui changeait, il y avait aussi sa Keyblade qui avait changé d'apparence, tout d'abord elle pensait utiliser Lurebreaker, celle que son mentor Silver lui avait donnée avant de mourir et qui était très efficaces sur des créatures sans âmes, mais finalement, elle avait opté pour Firefight, la Keyblade que lui avait offerte son deuxième mentor, qui lui aussi avait disparut, comme quoi, être le mentor de la princesse de cœur n'était pas une bonne chose, car il apportait la mort, bien que cela ne soit qu'une coïncidence. Sa Keyblade en main, la miss profita que l'attention du géant soit porté sur Zéro pour attaquer en traitre en brûlant les mains de la créature avec une boule de feu qu'elle avait créée avec sa précieuse arme. Etant donc surprit, le monstre avait sûrement dû lâcher le jeune homme, enfin la princesse de cœur l'espérait quand soudain elle eût une idée, c'était risqué et ce n'était pas assuré que cela fonctionne, mais bon pourquoi pas essayer. Elle crééa un bouclier enflammé pour se protéger le temps de parler à la créature.


"Vous savez que vos répliques sont toutes magnifiques ? Dites monsieur Droccell, ça tient toujours votre proposition de me transformer en poupée ? Cela me ferait une si grande joie d'être votre model, à condition que vous laissiez partir mes amis, cela va de soi. En attendant votre réponse, veuillez m'excusez d'avance, mais je dois me défendre"

Les pantins, les poupées, c'était la grande passion du monstre, alors pourquoi pas en tirer profit pour l'abattre lorsque le moment serait venu de le faire ? La jeune princesse n'était pas fourbe à l'accoutumée, mais là, la situation devenait beaucoup trop dangereuse pour laisser passer le moindre détails qui leur permettrait de remporter la partie et puis, avec son petit air innocent, la jeune femme n'avait pas l'air de cacher son jeu, l'air d'être sincère, si elle pouvait au moins mettre une fois ce visage d'ange à profit autant le faire maintenant. En entendant la proposition de Kairi, Karah avait cru que son cœur allait céder, heureusement, étant une invocation elel ne risquait pas grand chose à ce niveau, mais tout de même, cela la choquait d'entendre Kairi prononcer ces mots pour lesquels elle s'était battue jusqu'à présent. Tss cette fille était inconsciente ou soit elle devait beaucoup les aimer pour avoir tant envie de les protéger avec le peu de moyens qu'elle avait à disposition. En attendant d'avoir sa réponse, elle recula, puis se mit à bombarder l'ennemi de boule de feu, en espérant que quelques-unes arriveraient à le toucher.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:53

Sasaki n'aimait définitivement pas le regard que Néo-Sasaki avait en la regardant. Elle avait l'impression de voir une araignée devant une mouche prise dans sa toile, prête à la dévorer, mais d'abord à s'amuser un peu avec. A vrai dire, elle croyait malgré tout Néo quand celle-ci lui disait qu'elle ne lui ferait rien pour le moment, mais cela n'empêchait pas que sa présence était intimidante et que son regard en disait long sur ses projets futurs. Et puis, savoir que cette... Chose était issue d'elle. Le plus effrayant pour elle était de se demander ce qu'elle risquait de faire à d'autres personnes, ses amis tout particulièrement.

Elle comprenait très bien que cette chose était issue d'elle et donc elle craignait par dessus tout que Néo-Sasaki fasse du mal à qui que ce soit. Sasaki ne se le pardonnerait jamais car sans elle, Néo n'aurait jamais existé. Elle se sentirait toujours responsable de la présence de cette créature et de tous les méfaits qu'elle pourrait commettre. Déjà là elle s'en voulait car Emiko se portait mal et Néo-Sasaki y était sûrement pour quelque chose. Tiens, d'ailleurs...

-Qu'est ce que tu as fait à Emiko ? Tu peux pas l'aider ?

Néo-Sasaki lévitait, allongée sur le ventre en faisant les yeux doux, en se léchant les babines. Elle était toujours dans des positions tendancieuses, toujours dans une attitude charmeuse. Comme si elle savait que Sasaki était jolie et qu'elle mettait bien plus en avant cet atout que Sasaki. Même lorsqu'il n'y avait pas de beaux garçons à charmer.

-Emiko ? Emiko... Ah oui... Bof, on a joué quoi. Pis c'était pas notre faute, nous't'avons dit qu'au départ nous n'étions pas assez développées pour penser à ce que l'on faisait. C'était l'instinct. L'instinct du prédateur.

-Alors maintenant que tu as repris tes esprits, tu peux l'aider ?

Néo-Sasaki haussa un sourcil dubitatif, semblant visiblement considérer que Sasaki était un peu naïve et que c'était désolant de croire ainsi au père Noël. Toutefois, la créature ne perdait pas le nord. Elle sentait bien qu'il y avait un filon à exploiter.

-Si on l'aide, tu nous donnes quelque chose en échange ? Genre euh... Un peu de toi et 24h avec notre Zéronouchet.

-Euh... Faut voir. Qu'est ce que tu entends par là ? Tu ne vas rien lui faire hein ? Et pis un peu de moi, c'est à dire ?

-Tu nous connais si mal. On ferait pas de mal à notre amour de Zéro. On y va, on se fait passer pour toi, on profite de son amour. Pif, paf, et après nous te le rendons. Quant à un peu de toi, c'est indispensable. Tu vois, on est pas encore tout à fait toi. Les cheveux sombres, la peau pâle... Si tu nous laissais prendre encore un peu de toi, de tes ténèbres en particulier, nous serons un peu plus toi et nous te ressemblerons et Zéro ne se doutera de rien. C'est juste pour qu'on soit comme des jumelles ? C'est cool non ? Comme une famille.

Sasaki déglutit un peu, mais elle s'inquiétait un peu trop pour Emiko.

-Bon d'accord, mais un peu hein ? Pas trop.

-Promis ! Sur la tête à notre amour.

Néo-Sasaki semblait comme une petite gamine à laquelle on avait promis une montagne de bonbons. Elle cessa de léviter. Elle s'approcha de Sasaki et l'embrassa. Elle se mit à aspirer si fort que Sasaki eut l'impression que toute son âme partait. C'était douloureux, comme voir son âme harponné et tiré vers le rivage.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:31

Kaïri finit par réagir face à ma situation, et brûla la main de cette marionnette géante qu’était devenu Drocell, m’occasionnant au passage une brulure au second degré sur le bras droit. L’aberration me lâcha et reporta son attention sur Kaïri qui s’adressa à lui, lui proposant de devenir une de ses créations en échange de notre liberté. Une fille bien naïve si elle croyait pouvoir l’intéresser assez pour tous nous libérer surtout en mentant sur les créations qui la répugnait. Elle n’avait pas l’habitude de mentir, cela se voyait aisément même pour un novice. De plus, il nous avait à sa merci dans ce lieu ténébreux. Les morceaux de peaux brulées se désagrégèrent petit à petit laissant place à une peau nouvellement constitué. La jeune fille se déchaina ensuite vainement et aléatoirement sur l’ignoble créature géante, occasionnant quelques départs de feu qui se faisaient rapidement étouffés par les ténèbres. Je constatai que les mains s’étaient contentées de faire obstacle seulement lorsque les boules de feu menaçaient la tête ou le cœur.

La tête ou le cœur ? Les deux semblaient pouvoir être de possibles faiblesses… Mais lequel était son point sensible ? Le cerveau qui coordonne les mouvements, le cœur haineux à mon égard ? Peut-être même les deux… Soudain une grande douleur m’assailli dans tout mon être. Je ne parvenais pas à identifier quel était le problème et surtout pourquoi cela m’affectai autant : en temps normal je ne la ressentais pas, ou plutôt j’en étais conscients mais cela ne m’affectais pas. La douleur était telle que je dus poser un genou et une main à terre. Je finis alors par comprendre : le pacte. Ce dernier me permettait de savoir si la personne lié au pacte était blessé ou en danger, on choisissait la manière cependant de l’information. En ce qui me concernait, je choisissais toujours de ressentir la même douleur afin de mieux cerner l’urgence de la situation. Dans le cas présent, la douleur n’était pas comme celles que j’avais pu ressentir dans le passé : c’était comme sentir quelque chose nous aspirer de force une partie de nous.

 Je ne parvenais pas à trouver Emi du regard, même après avoir revêtit mon armure, je ne parvenais pas à la voir dans la pièce. Où était-elle ? Pas dans cette pièce en tout cas, il fallait donc sortir d’ici rapidement, et donc en conséquence le vaincre. Sa vie était peut-être en danger, il fallait clore cet affrontement face à Drocell, même si j’en subirai des séquelles. Ce dernier semblait focalisé sur Kaïri, avec son double à taille humaine sur son épaule. Cela me permettrait de me préparer, mais pour l’atteindre, l’assistance de la jeune fille ne serait pas de trop. Drocell dit alors :



Kaïri, princesse de cœur, je prendrai particulièrement soin de vous pour vous magnifier. Mais pourquoi accepter une telle proposition, alors que je peux tous vous avoir ? Le mensonge ne sied guère à votre teint jeune fille. Mais les ténèbres peut-être…


L’abomination géante dégluti alors un flot énorme de ténèbres qui enveloppèrent Kaïri dans une sphère qui se concentrait de plus en plus, comme pour la compresser à l’intérieur. Cela pourrait lui être fatal étant donné sa nature de lumière. Je réagis alors promptement en me précipitant dans la sphère et en l’envoyant sur l’un des balcons, prenant ainsi sa place. Mon armure supportait la compression, mais cela ne durerait pas. Elle absorbait les ténèbres pour se renforcer, mais pas assez rapidement. Je choisis alors de passer à la vitesse supérieure :



Infection, niveau 2…


Mon armure planta alors de part en part mon corps, comme pour atteindre directement mes nerfs. Les ténèbres m’entourant alors disparurent en un instant, mon armure les avait distillées en moi et en elle. J’eu en prime deux excroissances malléable que je contrôlais. Je me posais alors près de Kaïri avant de lui dire :



Cet affrontement doit se terminer rapidement, je ne tiendrai pas longtemps sur cette forme. Votre aide serait appréciable. Je peux vous donner une fenêtre pour atteindre son cœur ou sa tête. Je n’ai pas encore déterminé lequel des deux était son point faible. Sinon vous pouvez m’en donner une, mais il faudra occuper les six mains ainsi que le Drocell de taille humaine pendant 5 secondes. Dans les deux cas, cela pourra vous être fatal. Je vous laisse choisir ce qui vous semblera être le plus à votre portée. Nous n’aurons pas droit à l’erreur.


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:42

Kairi eût l'air terrifiée lorsque Drocell eût comprit la supercherie et lui dit que mentir ne lui allait pas du tout. Il avait raison, elle n'avait jamais su mentir, mais elle croyait que pour une fois, elle pourrait y arriver pour sauver ses amis et surtout, pour terminer très rapidement ce combat, car la vie de Sasaki semblait être en danger, il fallait aussi lui porter secours. Fallait-il lui répondre ? Lui dire la vérité ? Kairi ne savait pas, mais étant trop pure, elle ne pu s'empêcher de lui apporter la réponse à sa question existentielle, ce qui n'eût pas l'air de plaire à Karah.

"Parce que... parce que vous m'aimez bien non ? Et puis, je préfère devenir votre jouet plutôt que de les voir disparaître !"

C'était sûrement la mauvaise réponse, car une sphère l'emprisonna et commença à la compresser, ce qui la fit crier de douleur, ce qui était tout à fait normal, vu que se faire compresser ne faisait jamais du bien et encore moins quand c'était les ténèbres qui le faisait, l'élément qui vous cause le plus de faiblesses. En voyant ce qu'il était en train de se passer, son invocation eût l'air apeurée, elle ne voulait pas que sa maîtresse, son amie, voir même plus sa petite sœur meurt broyée, cela ne pouvait pas arriver, c'était impensable, comment Est-ce qu'elle allait faire pour vivre sans elle ? Son existence n'aurait plus aucuns sens, elle repartirait dans l'obscurité jusqu'au jour où la fille de Kairi ou une toute autre personne retrouverait son caillou d'invocation. Commençant à s'effacer, Karah se remémora les premiers instants où depuis l'endroit où allaient toutes les invocations, elle avait vu la princesse de cœur trouver son caillou d'invocation en forme de cœur bleu, suite à un tir de canon du Capitaine Crochet au Pays Imaginaire. Par la suite, elle revoyait dans sa tête le premier jour où elle avait rencontré Kairi, une amitié s'était tout de suite créée entre elles, elles étaient devenues une équipe inséparable, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Entendre Kairi pousser des cris de douleur déchirait le cœur qu'elle n'avait pas, malgré ce que disaient les gens, les invocations avaient une âme, un cœur et un caractère bien à eux, voilà la raison pour laquelle Kairi les respectait et les aimait.

- Kairi ! Oh mon dieu c'est tellement triste et je ne peux rien faire pour elle !

Se mit à penser Karah en serrant les dents, car se sentir aussi faible l'énervait au plus haut point, elle aurait tant voulu faire pour l'aider, que c'était frustrant ! heureusement, Zéro réussi à la sauver en prenant sa place, ce qui fit que l'invocation reprit des couleurs, tandis que Kairi reprenait ses esprits en étant à genoux par terre tout en appuyant ses mains sur le sol en ayant la tête penchée. Cette dernière pleurait de soulagement, de honte et surtout de douleur. Karah aurait bien voulu la prendre dans ses bras, mais elle préféra ne pas le faire, ne voulant pas déstabiliser encore plus sa jeune maîtresse, qui fini enfin par se relever en essuyant ses yeux du revers de sa main droite tout en ayant l'air outrée par ce que Drocell lui avait fait.

"Pauvre fou ! Comment voulez-vous faire quelque chose de bien si vous détruisez l'original ? Vous êtes complètement malade !"

Après l'avoir engueulé, elle se senti mieux. Par la suite, Zéro vint la rejoindre et lui proposa un choix à faire. Elle réfléchit quelques secondes, puis sourit. Etant une princesse, qu'est-ce qu'elle pouvait faire de mieux ? Et bien, l'appât, toute façon, c'était toujours elle qui le faisait lorsqu'un plan devait se faire, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Karah sachant très bien ce qu'elle allait faire, leva les yeux au ciel, décidément, elle ne changera jamais cette inconsciente de princesse de cœur !


"Je me charge de le distraire. Karah. Si jamais cela se passe mal, remet ceci à une personne de confiance et dit-lui de le transmettre à Sora"

Lui ordonna presque Kairi en lui confiant son précieux porte-bonheur en forme de fruit paopou, houlà, si la jeune fille confiait son porte-bonheur, cela voulait dire que la partie devenait serrée et qu'elle risquait bien d'y passer. Cependant, pensant à sa famille, elle ne pouvait pas se permettre de disparaître, alors elle ferait le maximum pour rester en vie. Elle regarda longuement Drocell, puis s'approcha à nouveau de lui et le regarda avec un air plus qu'innocent.

"Dites monsieur Drocell, vous ne m'avez pas dit quel était ma meilleure position, de profil... ou de face ?"

Elle se plaça de profil en prononçant ce mot tout en prenant une pose en mettant ses mains de façon à ce qu'elle soit très provoquante, puis lorsqu'elle prononça le mot face, la miss se mit de face, puis après un temps d'arrêt, à le regarder, un sourire se dessina sur son visage d'ange, ce qui n'était pas bon signe, la miss allait faire quelque chose d'insensé, mais assez utile pour que Zéro puisse faire le rester.

"Inferno !"

Kairi fit faire un arc de cercle à sa Keyblade avant de balancer la sauce, une immense colonne de feu se créa et emporta les mains, ainsi que le Drocell dans une ronde enflammée. Ceci étant fait, Kairi continua avec un combo, ce qui occupa le petit personnel, car la jeune fille se battait comme une tigresse, d'ailleurs, elle se battait avec tellement de rapidité, qu'on pouvait penser qu'elle avait deux Keyblade. En ce battant, on pouvait aussi avoir l'impression qu'elle dansait, car elle gesticulait beaucoup et faisait plusieurs rondes sur elle-même tout en envoyant son arme mordre de son feu flamboyant les multiples adversaires qu'elle rencontrait. En la voyant faire, le Drocell serait sûrement captiver par la jeune fille, mais en même temps sans sans défenses, car la miss empêchait les mains et le Drocell à taille humaine d'attaquer avec une telle énergie que Karah se demandait où elle la trouvait, surtout qu'elle devait avoir une ou deux côtés fracturées après être passée dans la sphère, donc tout en l'admirant, elle la regardait combattre, se tenant prête à prendre le relais pour que Zéro ne soit embêté à aucuns moments, peut-être qu'avec ce stratagème enfin ils réussiraient à battre le monstre.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:13

[HRP: j'échange mon tour avec Zéro]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:21

Kaïri choisit donc de faire l’appât,  une tâche assez ardue compte tenu des adversaires à distraire. Ma tâche pouvait quant à elle paraître simple, mais abattre une telle monstruosité imprégnée de ténèbres serait compliqué aussi. J’ignorais ce qu’elle avait en tête, cependant ses paroles et ses actions qui suivirent son choix m’indiquèrent que cette jeune fille ferait tout son possible pour accomplir sa tâche, quitte à mettre sa vie en danger. Elle commença alors à le provoquer avec des paroles et des gestes, mais mon instinct me disait de me tenir prêt à agir car tout cela n’était qu’une mascarade jouant le rôle de prélude dans sa diversion. Finalement mon alliée passa à l’action en regroupant les ennemis dans une sorte de pilier de flamme, dans lequel elle les retenait en les assaillants sans cesse. J’avais commencé ma course dès que la jeune fille avait commencé à attaquer les ennemis, l’optimisant au mieux pour passer inaperçu.

Kaïri continua sans faillir de les attaquer et de les distraire avec une ardeur surprenante. Mais je sentais qu’elle ne pourrait pas tenir non plus trop longtemps face à eux tous, même si son invocation venait à l’assister. J’amplifiais davantage ma course pour finalement arriver près de notre ennemi commun, dans un de ses angles morts. Je changeais alors mon bras droit en une lame acérée prête à pourfendre le cœur de l’ennemi. Puis en un battement de cil je fonçai droit sur son cœur. J’aurais pu l’abattre si une de ses maudites mains ne m’avaient entre-aperçu, permettant à Drocell de me localiser et former une barrière de ténèbres. Cette dernière m’arrêta net et se fissura à peine. Je pris alors appuis sur cette surface et fit un bond puissant pour atteindre le plafond et m’y accrocher au moyen de mes excroissances.

Drocell hurla alors :


ZERO !!! TES PITOYABLES EFFORTS NE SERVIRONT A RIEN!! TES ALLIES VONT TOMBER ET JE TE FERAI PAYER CE QUE TU AS FAIS AU MAITRE DE LA MANIERE LA PLUS DOULOUREUSE QU’IL SOIT !!!

J’en doute… Tu m’as fourni le moyen de te vaincre.


Sur ces paroles, je me mis accroupi contre le plafond, maintenu par mes deux excroissances et commençai à transformer mon bras droit en une lame de plus en plus imposante jusqu’à atteindre des proportions démesurées. Pour atteindre pareille taille, mon armure puisait une grande partie de mon sang et de mes forces. Maintenir cette lame était très couteux, je vacillais un peu mais tenais bon. Je commençai alors à prendre mon impulsion pour le trancher de haut en bas, ainsi j’aurai à la fois son cœur et sa tête. Kaïri semblait tenir encore bon avec son invocation face à autant d’adversaires, mais cela ne durerait pas. Voyant que je m’apprêtais à lui foncer dessus, Drocell hurla :


C’EST ABSURDE ZERO !!! TA LAME EST INEFFICACE FACE AUX TENEBRES !!!

Blade of Devastation, nightmare of Darkness… Shadow boost…

Ma lame se retrouva alors imprégnée de ténèbres et se noircit pendant que j’amplifiais mon corps de la même manière. Voyant cela, l’aberration forma un épais voile ténébreux autour de lui, au moins aussi résistant que celui auquel je m’étais heurté. Je pris alors mon impulsion : tout se déroula si vite que même moi j’eus du mal à suivre. Je n’avais plus d’armure une fois sol : elle avait absorbé tout le choc et s’était brisée entre temps. Mais le résultat était là car j’avais tranché le dôme comme du beurre, ou du moins il me le semblait. Drocell hurlait tandis que les mains, son double ainsi que toutes les ténèbres avoisinante se firent absorbés en lui. Il finit par retrouver sa taille normale, entouré des pantins des princesses de cœurs et du sien, avant de tomber totalement désarticulé.

Malgré mon état, une seule pensée me vint à l’esprit : Emi. Je la cherchais et finit par la trouver, en compagnie de cet être ténébreux qui avait son apparence. Je voulais réagir et la protéger mais tous ceux présent dans la pièce se firent absorber dans les ténèbres pour nous transporter de force dans une autre aile du château que je ne connaissais pas. Je remarquais une rose particulière sous une cloche de verre, une sorte de magie la faisant luire. La pièce était en piteuse état, certainement laissé à l’abandon depuis longtemps. Quelqu’un était assis dans un fauteuil dos à nous et exhalait des bouffées de fumée de cigarette avant de prendre la parole :



Une princesse de cœur sensible accompagnée de sa fidèle invocation qui se tue à la protéger en dépit de ses actes irréfléchis ; une shinigami doublée de gamines hors du communs suivants les directives d’une borgne; un homme maudit par un maléfice tentant vainement de conjurer le sort en essayant de séduire une autre princesse de cœur ; une jeune fille innocente et naïve ainsi que son double ténébreux fraichement relâché ; enfin une arme qui goûte à la «  liberté » et l’amour après une vie de servitude… En voilà de beaux spécimens…


L’homme se leva et s’avança vers la rose ce qui fit réagir la Bête immédiatement : elle fonça droit sur lui pour l’arrêter, mais il fut stoppé net par l’individu qui fracassa le crane de notre allié contre le sol avec une force impressionnante. Cet homme se releva ensuite doucement et alluma une autre cigarette, en inhala une bouffée avant de poursuivre :



Du calme, bête enragée… Pardonnez mon impolitesse, je vous connais tous, mais vous ignorez qui je suis n’est-ce pas ? Enfin, ce n’est pas tout à fait exact, n’est-ce pas Zéro ? Mais peut-être as-tu trop honte de notre lien ? En bon père, je vais me présenter moi-même en ce cas : je suis le Docteur Franken Stein; Drocell est une de mes créations, un peu comme Zéro.
Spoiler:

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:35

Sasaki s'inquiétait. Elle semblait complètement coupée de l'extérieur. Les clameurs du combat ne lui parvenait pas et tout n'était que silence hormis les excentricités de Néo-Sasaki. Sa dernière trouvaille était de sauter dans tous les sens en chantant: "Je vais avoir un rancard avec Zéro ! Je vais avoir un rancard avec Zéro !" et d'autres choses, elle se vantait de pouvoir se diviser en plusieurs, de ne pas avoir mal quand on la frappait, bref, c'était un peu tout le chant de gloire de Néo-Sasaki.

A vrai dire, Sasaki se fichait bien de ce que Néo avait en tête ou de ce qu'elle pouvait faire actuellement, elle-même s'inquiétait surtout de ne pas savoir ce qu'il se passait en haut. Comme quoi, en regardant le combat, son inquiétude était déjà grande et tout ce flot de violence, d'armes, de coups, de sang était insupportable à regarder. Mais ne rien voir, en être coupé, et ne pas voir Zéro, être certaine qu'il était encore vivant, c'était pire encore. Et puis il y avait Kairi aussi, elle avait promis de tout lui dire. Et si cela n'était pas possible à cause d'un accident ? Ou si elle n'arrivait pas à ressortir d'ici ?

-T'es sûr que nous sommes du même corps ? Sasaki pleure tout le temps et moi j'ai la pêche ! Sasaki a le blues et moi j'ai le rythme ! Disait-elle en faisant de grands pas de danse et des moulinets avec ses poings.

Depuis qu'elle lui avait piqué de ses ténèbres, Néo était effectivement un clone parfait de Sasaki. Pas une seule différence, même infime de couleurs, de forme... Tout y était. Même l'odeur. Et en plus, comme pour la transformer totalement, elle n'avait plus cette manie de s'appeler "nous" à la place de "je".

Soudain, comme aspiré par le plafond, bien qu'impossible de déterminer dans cet amas de ténèbres où était le haut et le bas, elles s'élevèrent et les ténèbres semblèrent comme aspirés et s'effacer.

L'instant d'après, elles étaient dans une pièce obscure et poussiéreuse. Elle avait l'impression de tomber en pleine réunion car il y avait du monde. Fort heureusement, du monde connu et amical... Pour la plupart. Néo-Sasaki continuait à tourner autour de Sasaki comme un indien autour de son totem en chantant "Je vais avoir un rancard avec Zéro ! Je vais avoir un rancard avec Zéro !". Sans doute n'avait-elle même pas remarqué le changement brutal de décor et la présence des autres personnes.

En relevant la tête, elle put voir entre les gens, un homme étrange qui s'adressait à eux.

-Oh ! Wah ! Qui est donc le décorateur de cet endroit ? On dirait notre prison à Shinrya. Pas vrai ma chérie ? Euh... Qu'est ce qu'ils font là tous ceux là ? Tu parles d'un rancard, pas même un peu d'intimité.

Shiki, qui jamais ne perdait le nord, enregistrait les informations. Si Zéro était une autre création de cet homme, au même titre que Drocell, alors la méfiance était de rigueur. Certes, Zéro avait détruit Drocell, mais qui pouvait savoir si son créateur n'allait pas à présent utilisé son autre création ? Il était un peu tôt pour déclarer à Stein qu'un marionnettiste sans pantins n'a plus aucun pouvoir.

Fujimi fit demi-tour sur place et marcha lentement vers la sortie. Elle s'en alla, sans un sentiment sur la figure. Où allait-elle ? Au grenier. Elle partait récupérer quelque chose. Seulement voilà, quelle drôle de réaction alors que le danger ne semblait pas écarté.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:13

Enfin leurs efforts furent récompensés, car Zéro réussi à venir à bout du monstre. Pensant que tout était fini, Kairi eût un grand sourire aux lèvres tandis que Karah levait son pouce vers le ciel en signe de victoire, mais malheureusement, ce n'était pas le cas, car une fois Drocell vaincu, ils furent tous aspirés dans les ténèbres, heureusement, ce n'était pas la fin pour nos amis, car ils réapparurent tous en un seul morceau dans une autre aile du château. Dès leur arrivée, un homme se mit à tous les décrire, tient comment il savait toutes ces informations alors qu'elles ne le connaissaient pas ? Il était rudement bien informé pour une première rencontre. Par la suite, il fit preuve d'une grande violence en assommant la Bête qui tentait de protéger sa rose. Ne pouvant s'en empêcher, en voyant cette scène, Kairi dû étouffer un cri en mettant sa main devant sa bouche, tandis que Karah haussait un sourcil, se demandant d'où lui venait autant de force. Ensuite, comme dans une pièce de théâtre, les révélations tombèrent et Kairi eût des yeux grands comme des soucoupes, elle ne s'attendait pas à une telle information. Suite à cela, Kairi eût l'impression d'avoir bu, car elle voyait deux Sasaki, deux pour le prix d'une, il devait y avoir un rabais aujourd'hui. Se rappelant que cet homme avait parlé d'un double ténébreux, la jeune fille comprit mieux de quoi il s'agissait.

"Sasaki à un double ténébreux, Zéro est une création de votre part... quelle sera la prochaine révélation ? Et puis..."

La jeune fille ne pu terminer sa phrase, car soudain, sans prévenir, son corps lui fit défaut et elle tomba en se faisant mal, se retrouvant allongée par terre, faisant office de paillasson. Sa tenue qu'elle avait utilisée pour se battre disparut et son corps, ainsi que ses vêtements reprirent leur véritable aspect. Mince, décidément ce n'était pas sa journée, heureusement que le ridicule ne tuait pas. Ne comprenant pas, elle vit Karah commencer doucement à perdre des couleurs, comme si une gomme invisible était en train de l'effacer.


"Pourquoi tu t'en vas ? Y me semblait que tu étais fidèle !"

- J'y peux rien moi si tu as utilisé trop de magie et arrête de te donner tout le temps en spectacle !

"Mais... je n'y comprend rien... je pensais que... Que j'en avais encore !"

- Et bien non, comme d'habitude, tu as fait n'importe quoi. Plus de magie et trop de blessures fait que tu as du mal à bouger, repose-toi et essaie de ne pas trop invoquer ta Keyblade, ça va encore plus t'épuiser, si tout va bien, demain

Kairi la regarda s'en aller en ayant l'air de regretter d'avoir abusé de sa magie et semblait être un peu triste de la voir disparaître, comme il l'avait dit, elle était trop sensible. La princesse de cœur toussa à cause de la fumée de cigarette, puis réussi à se relever pour aller s'asseoir dans un coin de la pièce, contre l'une des parois en ayant l'impression de leur être totalement inutile. Elle repensa à ce que venait de lui dire Karah et elle trouvait qu'elle avait raison, d'ailleurs elle avait tout le temps raison.


"Maintenant que les présentations sont faites, pouvez-vous au moins nous dire ce que vous nous voulez si cela ne vous dérange pas ? Après tout, vous avez envoyé votre création nous courir après depuis qu'on est arrivé dans le château, mais au final, il reste beaucoup de questions sans réponses, comme celle concernant les princesses de cœurs, qui au final n'étaient que des poupées de verre"

Oui, même affaiblie, Kairi ne lâchait pas le morceau, elle voulait encore savoir ce qu'il était arrivé à ses amies. Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle tourna son regarda vers Sasaki, se demandant qui était vraiment cette fille, car c'était la première fois qu'elle entendait parler d'un double ténébreux parfaitement identique. Bon il y avait le fait de perdre son cœur, ça elle l'acceptait et le comprenait, mais la création de ce double ne semblait pas être normale et puis, il y avait aussi le cas de Zéro, tss il s'était bien gardé de leur dire la vérité ! Cependant, il n'avait pas essayé de les attaquer et il était leur ami, de plus, il était avec Sasaki, donc elle avait toutes les raisons de lui faire confaince et puis, il lui avait tout de même sauvé la vie, donc pour elle, il était irréprochable, bien qu'elle aurait bien avoir plus d'explications à son sujet.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:48

La situation actuelle n’était pas en notre faveur, loin de là : la Bête était assommée, Karah disparue, Kaïri épuisée, Fujimi… avait simplement quitté la pièce, quant à moi… j’étais prêt à tomber dès que mon état se dissiperait. Il nous restait encore Shiki, mais j’ignorais si ça suffirait face à lui. De plus il y avait avec nous cette créature ténébreuse qui avait à présent pris l’apparence complète d’Emi… Je tentai de canaliser mes forces afin de les utiliser dans une ouverture qu’il laisserait échapper. Stein se rapprocha alors de nous, gardant une certaine distance avec nous. Il me dévisageait certainement pour se délecter de ma surprise et de mon incompréhension en le voyant. Kaïri lui demanda alors quel était son but et où se trouvaient les princesses de cœurs enlevées par Drocell. Après quelques bouffées de cigarettes, il dit alors :



Vous que vous êtes parvenus jusqu’ici, je peux consentir à clarifier certaines de vos interrogations. Tout d’abord vos amies : j’ai eu le temps de les étudier en long et en large pendant que Drocell s’occupait de vous, je n’en ai donc plus l’utilité. J’ai été tenté de les disséquer plus d’une fois, mais elles étaient nécessaires intactes pour les copies. C’est assez frustrant, mais c’est un sacrifice minime pour vous voir tous à l’œuvre. Malgré tout j’espérais plus de la part de ce pantin qui s’avère n’être qu’un échec presqu’inutile.


Sur ces mots, notre ennemi fracassa son pied contre la tête de Drocell, la brisant en morceaux. Une sorte de spasme dans son corps avait été perceptible au moment de l’impact… Une mise à mort définitive envers cet « échec ». Ensuite, le scientifique fit apparaitre des sarcophages de verre contenant les princesses de cœur et les laissa près de nous. Il avait toujours été ainsi : il se débarrassait de ce qu’il jugeait inutile ou plus utile pour lui. C’était une chance que ce cinglé les ai laissé intacte… Encore que rien n’était sûr… Une fois cela fait, Stein poursuivit :



A présent vous souhaitez connaitre la finalité de cela ? Il y en a plusieurs, mais la principale reste de féliciter mon ingrat de fils pour ce qu’il a fait, et par ailleurs lui signaler que je suis encore là. Pour cela il fallait t’attirer ici, et quoi de mieux qu’une blessure du passé ? « Zes » ou devrais-je dire le nom de ton trio désespéré qui fuira et combattra tout pour finalement se déchirer. Viens alors la vengeance, envers ces personnes de la haute sphère pour enfin la reporter sur moi, le principal commanditaire.
On peut dire que tu ne m’as pas loupé en me mettant littéralement en pièce. J’ai bien cru que j’allais crever comme un chien quand tu m’as laissé pour mort. Mais j’ai su tromper la mort, à ma manière. Sache que je ne t’en veux pas Zéro, bien au contraire : tu as laissé libre court à ta soif de vengeance en me le faisant payer atrocement. Et puis, j’ai découvert un grand nombre de chose grâce à toi. Je t’en remercie grandement.


Il s’inclina alors. Mon corps agit alors de lui-même, régénérant les deux excroissances en forme de pics et donnant des griffes à mes mains. Je le haïssais au plus haut point parce qu’il avait détruit ce que j’avais de plus cher, mais aussi pour cette confiance en lui et cette estime de lui-même qu’il avait. J’allais le pourfendre quand soudain j’entendis une musique.
Spoiler:
Mon maître tendait devant moi une simple boîte à musique qui jouait une mélodie. Je m’étais arrêté net car même s’il y avait des années que je n’avais entendu cette mélodie, ma mélodie… Il s’agissait d’une boîte à musique de ma conception que j’avais offerte à une personne qui m’était chère, une personne dont j’avais oublié l’existence jusqu’à aujourd’hui…




Il est regrettable d’en arriver à de telles mesures Zéro… Tu te souviens de ce que c’est n’est-ce pas ? L’un de tes plus vieux et de tes plus précieux trésor. Dire qu’elle te cherchait partout… Alors je lui ai proposé de me rejoindre, ainsi elle te retrouverait. Quel piètre frère tu fais pour elle… Je crois qu’elle t’en veut beaucoup… Mais l’heure n’est pas aux retrouvailles, enfin pas avec elle.


J’étais tellement abasourdi que je ne sentis pas venir son coup qui m’encastra près de la porte d’entrée. Mais le plus douloureux vint ensuite : ma « phase » se dissipa, et diverses écorchures externes et internes se formèrent comme des taillades subies à l’instant. La douleur était intense mais je ne fis rien transparaître comme à mon habitude. Toutefois je vomis du sang tandis qu’il se déversait lentement. Stein poursuivit alors :



Bien… Je pense que c’est tout. Ah ! Si vous le souhaitez je peux vous prendre sous mon aile, notamment toi jeune double maléfique. Cela pourrait te donner une existence indépendante de celle de l’original notamment. Mais si tu tiens à n’être qu’une pâle copie de l’original en rêvant de prendre sa place, le choix te revient. Quant aux autres, je vous prendrais bien comme cobayes…

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:46

Sasaki n'était pas certaine de pouvoir tout comprendre. Elle était mal à l'aise. Elle aurait voulu que cela soit terminé, que ce retour au monde réel signe le retour des beaux jours, ou au moins le retour au calme, pouvoir embrasser Zéro, saluer Kairi et lui parler en amie, honorer sa promesse, guérir Emiko... Mais c'était comme si la nuit ne voulait pas se terminer.

Il semblait que tout ceci soit une nouvelle histoire de famille. Mais... Plus étrange. Un homme parlait de lui comme d'une chose plus que d'un véritable fils. Pire, ils se vouaient une haine, une haine qui avait menée apparemment à la mort de ce père... Ou en tout cas à sa mise en charpie. Sasaki en fut révulsée. Mais pas tellement par le geste que par la relation compliquée. Un père et un fils qui s'entre-déchirent. Sasaki aurait sûrement été plus choquée si elle n'avait pas elle-même eu une mère cruelle. Mais n'ayant jamais connu son père... Qu'est ce qu'un père ? Qu'est ce que l'amour père-fils ?

Choquée elle l'était, mais surtout parce qu'elle pensait que ce père avait dû être un horrible père pour que Zéro en arrive à cette extrémité.  Quelle sombre histoire de famille. La sienne, celle de Sasaki, lui paraissait déjà sombre, mais finalement elle était surtout inexistante. Sasaki avait passé sa jeunesse enfermée et n'avait finalement jamais vécu d'histoires de famille. C'était sans doute préférable à vivre une vie de famille aussi chaotique que celle de Zéro. Sa mère aurait-elle été aussi cruelle envers elle ? Elle n'en était pas sûre, mais elle était certaine d'avoir entendu le nom de "monstre" dans la bouche de sa mère, pour parler d'elle.

Il y avait aussi une soeur. Tiens, un point commun avec Sasaki. Mais c'était comme si toute cette famille était déchirée et que Zéro ne pouvait pas aussi facilement compter sur elle. Une famille... Voilà l'une des choses que Sasaki avait prononcé comme souhait en quittant Besaid. Reconstituer une famille avec Haruhi et Zéro. Mais Zéro, avait aussi une famille... Oui ou non ? Les choses étaient plus compliquées cependant.

Shiki n'était toujours pas convaincue pour autant que la création de Stein ne se retournerait pas contre eux. Aujourd'hui ou demain. Elle serra fort la poignée de sa dague. Peut-être valait-il mieux couper la gorge à ces deux-là avant qu'ils ne fassent plus de mal ? Zéro, peut-être. Ce Stein, oui certainement. Seulement voilà... Stein... Était... Étrange... De son œil de shinigami, elle ne voyait aucun lien de vie... C'était ironique. Les liens de vie étaient visuellement comme des faiblesses dans le corps humain, de véritables "coupez en suivant les pointillés" pour libérer la vie pour les shinigami, et donnaient au corps une apparence de corps cousus, ces mêmes coutures étant des failles. Mais là, Stein semblait raccommodé, déjà de base, et en revanche, elle ne voyait pas de liens de vie à exploiter. Ce pourquoi elle se méfia et n'attaqua pas, puisque la punition paternelle lui avait suffi et qu'il préparait son départ. De toute façon, ils n'étaient pas en position de force.

Lorsque Zéro fut propulsé contre le mur, Sasaki poussa un cri avant de se ruer vers son amour pour s'assurer qu'il était en vie. Oui, mais dans quel état ?

-Zéro ! Par pitié parle-moi ! Ça va aller, je vais m'occuper de toi, tout va bien aller. Reste avec moi !

Néo-Sasaki n'écoutait pas Stein, aussi quand il lui proposa son "aide", elle était en train de ronronner en se frottant à Zéro.

Pendant ce temps, Fujimi fixait la poupée dans le grenier, celle qui ressemblait beaucoup à Mei. Comment s'était-elle retrouvée ici ? La poupée bien sûr, pas Fujimi. Celle-ci toucha du doigt le buste de la poupée, mais elle restait inerte. Bien sûr, le fait de trouver une poupée alors qu'on avait eu celle de Stein sur le dos, cela ne semblait pas être une coïncidence. Mais celle-ci ne bougeait pas. Froide et inerte dans son cercueil de bois.

Fujimi hocha la tête silencieusement avant de saisir la poupée et de la soulever au dessus de sa tête, un peu comme elle faisait parfois avec Emiko, et puis elle l'emmena lentement avec elle. Elle était plus grande qu'elle, ses bras pendouillaient, imitation parfaite de la chair. Fujimi s'arrêta un temps dans le couloir. Elle posa la poupée géante contre un mur, en position assise. Fujimi s'assit à côté d'elle et prit la main de la poupée tout doucement. Elle posa sa tête sur l'épaule de la poupée en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit, c'était comme si deux poupées sans vie encombraient le couloir, l'une à côté de l'autre.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:13

Alors comme ça elles n'étaient pas mortes ? Elles étaient bien en vie ? Kairi fût tellement émue en les voyant apparaître dans leur sarcophage de verre qu'elle faillit pleurer de joie, oui elle était vraiment trop sensible cette imbécile ! Se reprenant, elle se leva difficilement, se trainant un peu pour rester sur les genoux tandis qu'elle essayait de trouver un moyen pour les sortir de là. Cela ne dura pas longtemps, car elle fût interrompue par le long discourt du père de Zéro qui leur expliquait tout ce qu'il lui était arrivé et comment il en était arrivé jusqu'ici. Il avait eût de la chance de s'en sortir vivant. En entendant cette histoire, Kairi se mit à penser à ses parents. Elle n'avait pas beaucoup de souvenirs d'eux, mais ce qu'elle savait, c'était qu'ils s'étaient battus jusqu'au bout pour les protéger des ténèbres, elle et Kira, sa jumelle qu'elle avait encore oublié pour la deuxième fois consécutive. Avec Sora, elle faisait tout pour ne pas répéter les erreurs du passé, mais il n'était pas impossible qu'ils ne voient jamais leur fille grandir jusqu'à sa majorité, surtout à cause de leur rôle d'héros qui pouvaient les amener à la mort chaque jours. Voyant par la suite Zéro se faire propulser et Sasaki le rejoindre en étant dans tout ces états, Kairi fronça les sourcils. Même s'ils ne s'étaient pas quittés en très bon termes, il n'avait pas le droit de le duper, ni de le frapper sans raison, quel genre de père était-il pour être asusi fourbe ? Kairi se le demandait.

*Karah m'a dit de ne plus utilisé mes pouvoirs mais...*

Tout en ayant cette pensées, Kairi baissa la tête. Il ne lui restait pas beaucoup de magies et elle ne savait pas ce qu'il se passerait lorsqu'elle en aurait plus, Est-ce ça serait la mort ? La fin d'une histoire qui se finirait en bad end ? Ou bien est-ce que ça ne changerait rien à sa vie ? C'était si rare qu'elle en arrive à de telles extrémités qu'elle en avait presque peur, mais d'un autre côté, il s'agissait d'aider un ami qui souffrait et qui saignait, mais aussi d'empêcher un couple d'être séparé. Kairi se leva et péniblement, elle marcha en direction de Zéro en ayant les bras ballants, comme si elle était un zombie sorti d'une pierre tombale. Lorsqu'elle fût prêt de Zéro, elle tomba à genoux, puis plaça sa main au-dessus de son ami.


"Je n'ai presque plus de magie, mais si je te laisse souffrir et en si piteux état, je ne pourrais plus me regarder dans une glace, ce n'est pas dans mes principes de ne rien faire pour aider un ami en difficultés"

Une lueur jaunâtre s'échappa de sa main et soudain, petit à petit, les blessures de Zéros se refermèrent et sa douleur s'était progressivement estompée. Après avoir usé de sa magie, en sachant bien que demain Karah allait l'engueuler, Kairi eût un vertige et faillit s'évanouir. Heureusement pour la princesse de cœur, elle aperçu un éther, elle s'avança jusqu'à lui, puis l'utilisa et une partie de sa magie était revenue, un dixième, ce n'était pas beaucoup, mais cela lui serait suffisant pour continuer l'aventure. Ce petit rajout de magie l'aida à mieux tenir sur ses jambes, mais ce n'était pas encore le moment pour Kairi d'aller courir un marathon.


"Je n'ai pas eût l'honneur de passer du temps avec mon père, mais je vous trouve un peu dur avec lui. Vous lui reprocher des choses dont il a sûrement eût une bonne raison de commettre, pourquoi ne tenteriez-vous pas de parler avec lui pour briser la glace ? En tout cas, une chose est sûre ! Avoir eût l'idée d'utiliser les princesses de cœur pour les intégrer à votre plan et avoir eût l'envie de les disséquer est impardonnable ! Attendez un peu que je retrouve l'intégralité de ma magie et je vous assure que vous aller amèrement regretter vos actions ! Sinon... vous le pensez vraiment quand vous dites que vous voulez nous garder comme cobaye ? Parce que, je ne voudrais pas vous vexer, mais... j'en ais pas trop envie, surtout qu'après ma visite au château, j'ai encore pleins de choses à faire... A moins que mon avis ne compte pas et que vous le fassiez quand même, prenez tout de même le temps de réfléchir avant de faire n'importe quoi. De plus, on a quoi à y gagner ? Et puis, je pense que vous ne laisseriez même pas les trois princesses partir contre notre bonne initiative"

Kairi avait lancé un regard noir à Stein, puis avait changé sa façon de le regarder et lui parler, parce qu'à vrai dire, elle n'était pas trop tentée par sa proposition, de plus, elle ne pouvait pas ouvrir un portail de lumière pour sauver tout le monde, il lui fallait encore attendre un petit peu avant de faire un tel prodige, voilà la raison pour laquelle elle essayait de marchander pour éviter de finir en sujet de laboratoire.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:31

Emi s’était précipité vers moi et «était inquiète à mon sujet. En temps normal je l’aurais rassuré en lui disant que ça allait, mais ça aurait été lui mentir : mon corps était dans un tel état que moi-même je doutais de pouvoir récupérer rapidement en le laissant se reposer. Avoir recours au sang règlerait le problème en me remettant comme neuf, enfin en théorie. En pratique, j’avais dû recourir à une infection de niveau de 2 sans compter ma fatigue cumulée ; tout ceci accumulé rendait la régénération plus longue et plus douloureuse. De plus le principal inconvénient de cette méthode était l’addiction au sang : avec cette méthode, le sang devient une sorte de drogue, de dopage avec une saveur différente pour chaque individu. J’ai été sevré de cette soif sanguinaire il y a longtemps, mais je sais qu’au fond de moi elle est là, à attendre le moment opportun pour ressurgir. Je ne pouvais pas me permettre de la faire surgir à nouveau.

Finalement ce fut Kaïri qui me soigna, au prix d’un terrible effort. Malgré le fait que nous ne nous connaissions à peine, malgré les dire de mon ancien maître, elle m’avait soigné… Ma douleur s’était atténuée et une partie de mes plaies refermées. Je pouvais à présent bouger, mais je ne pourrais certainement pas l’affronter dans cet état. Kaïri lui dit à alors sa vision des choses quant à sa proposition nous demandant d’être ses cobayes. Je savais pertinemment que nous l’étions à partir du moment où il s’était intéressé à nous. Après une bouffée de cigarette, notre homme lui répondit :



Tu en as du caractère pour une jeune fille qui vient de frôler la perte de connaissance en soignant un inconnu qui a commis des choses horribles. Mais au vu de ce que tu es, même si je te disais tous les petits secrets de Zéro, tu l’assisterais quand même par bonté d’âme ou naïveté en pensant qu’il change. Mais peut-on changer sa propre nature ?
Et je te rassure sur un point : je me passe de la permission de mes cobayes pour les étudier. Mais en acceptant de l’être pleinement, l’étude est plus rapide. Je pourrais aussi bien vous menacer avec la vie de vos amies dans leurs sarcophages de verre qui peuvent exploser en millier de projectiles nous charcutant tous. C’est ce que j’aurais fait en temps normal d’ailleurs. Mais la menace n’est d’aucune utilité face à Zéro, enfin n’était… Peut-être que ça a changé ?
Quoi qu’il en soit je m’en voudrais d’abimer ta douce peau très chère… Une princesse de cœur maniant la Keyblade est rare, je tiens à avoir mes spécimens intacts avant de les… disséquer…


Stein s’était alors rapproché de Kaïri, tendant la main comme pour doucement lui caresser la joue. Lui et sa manie de jouer avec ses victimes… Cela m’irritait tellement que je pris instinctivement mon arme à feu et la braquai vers lui en scandant :



TOUCHEZ-LA ET JE VOUS DESCENDS !


Sa main s’était arrêtée à quelques millimètres du visage de notre alliée pour finalement s’éloigner sans l’effleurer. L’homme s’agenouilla alors en face du canon de mon arme et plaça sa tête contre avant de dire :



Tu veux me tuer une nouvelle fois ? Je t’y aide regarde ! Il ne te reste plus qu’à appuyer sur la détente. Si j’ai bonne mémoire, je t’ai offert cette paire de Desert Eagle. Ce ne serait pas dommage de les salir ? Non… Ce qui serait le plus dommage serait de montrer à ta petite copine un meurtre devant ses yeux, un parricide. Mérite-t-elle de voir cela Zéro ? Mais en même temps, auras-tu pareille occasion pour me tuer ? C’est au prix de lourds efforts que tu es parvenu à m’abattre la dernière fois… Mais qui es-tu vraiment Zéro ? Un lâche ? Un tueur ? Un chevalier servant ? Un homme ou une arme ? Suis-tu tes propres choix ou suis-tu celui d’autrui ?


Ma main tremblait. J’hésitais, perdu dans le flot de mes pensées. Je savais que je devais le neutraliser et j’en avais l’opportunité, mais quel en était le prix ? Montrer à tous ce que j’ai été dans le passé ? Montrer une scène inhumaine à Emi ? Et puis quelle garantie avais-je de le tuer ? Il ne pourrait pas éviter la balle, mais cela le tuerait-il ? Je ne pouvais me décider… Finalement ce fut l’apparition d’une jeune fille blonde aux yeux bleus avec une poupée dans ses main qui nous interrompit en interpellant Stein.
Spoiler:



Maître, vous jouez encore avec eux ?

Alice… Ma douce Alice… N’avais-je pas demandé à ce qu’on ne me dérange pas ? Je n’apprécie guère d’être interrompu dans une réunion familiale.

Navrée de vous interrompre, mais « il » souhaiterait s’entretenir avec vous sur certaines découvertes.

Oh ? Hé bien ma foi, ne le faisons pas attendre plus longtemps ma douce enfant. Nous remettons donc cette conversation à plus tard Zéro. Nous nous reverrons, sois en certain.


Il s’en alla alors prendre la main de cette « Alice » avant de faire apparaitre un portail de ténèbres et de s’y engouffrer et disparaître. Ma main tomba lourdement contre le sol m’occasionnant quelques écorchures de plus. Je venais de raté l’occasion de le tuer… Mais peut-être n’était-ce pas plus mal ? Je me levai alors pour ouvrir les sarcophages en verre et vérifier qu’il s’agissait bien des princesses de cœur tout repoussant ces sarcophages loin de nous, par simple sécurité. Il s’agissait bien des princesses de cœur, je le confirmais à Kaïri. Puis je me tournais vers Emi et sa copie conforme. Je discernais qui était qui à cause du comportement excentrique du double, et en d’autre circonstances je n’aurais même pas cherché à comprendre et l’aurait exécuté. Mais je lui demandais :



J’ignore qui tu es ou ce que tu es… J’aimerais que tu me donnes quelques explications et que tu me dises ce que tu nous veux. J’agirais en fonction de ta réponse…


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:54

N'eut été l'intervention de Kairi, Zéro serait resté grièvement blessé. Sasaki en était infiniment reconnaissante envers la princesse de coeur. Elle avait à présent une dette envers cette jeune femme. Plus que jamais, elle voulait se montrer sincère envers cette amie de sa demi-soeur Emiri. Mais l'instant n'était toujours pas venu. Bientôt, sans aucun doute. N'eut été l'intervention de cette Alice, Stein ne serait peut-être pas parti tout de suite. Mais finalement, il quitta la pièce et laissa ce monde seul, avec cependant encore quelques soucis, certes plus infimes (encore que l'un d'eux inquiétait toujours autant Sasaki), sur les bras. Au moins, il n'y avait plus d'ennemis à proprement parler.

Shiki se tourna vers Zéro, l'air suspicieux. Elle fronça le nez avant de se tourner vers la Bête. La pauvre créature avait reçu un coup phénoménal. Il ne s'en remettrait pas facilement et en fait, il allait avoir besoin lui aussi de soins. Souci: Kairi était déjà épuisée, et avait puisée dans ses dernières forces pour soigner Zéro. Shiki sortit une potion et un bandage. Elle en fit boire à la bête en plus que d'en humecter le bandage et d'enserrer le crâne de celui-ci. Ca mettrait du temps à se soigner, mais la blessure restait superficielle.

Zéro s'était tournée vers le duo des Sasaki. Celles-ci se regardèrent, l'air un peu étonné. Ben... Oui, à vrai dire, Sasaki s'y était déjà fait, çà ne l'étonnait pas de voir son reflet à côté d'elle, même si elle continuait de la craindre et de se méfier d'elle. Zéro demanda à cette "copie" ce qu'elle voulait.

-Ce que je veux ? Mais c'est évident !

Néo-Sasaki voltigea jusqu'à Zéro et se frotta contre lui.

-Je suis Sasaki, je suis une autre elle. Alors je t'aime moi aussi grand fou. Un bisou, rien qu'un petit bisou ! Waaah ! Néo-Sasaki se pencha un peu trop et Zéro s'écarta un peu et la doublure vint s'écraser contre le sol en pestant. En se relevant, Néo-Sasaki se rendit compte qu'elle avait perdu son nez sur le sol. Elle le récupéra, et le revissa sur son visage.

Oups, forcément, cette Néo-Sasaki n'en avait rien à faire du secret... Bon... Et bien... Mieux valait tôt que tard... De toute façon, elle n'aurait jamais dû avoir de secrets pour Zéro... Et puis comme ça, elle ferait d'une pierre deux coups. Kairi et Zéro en même temps...

-Ne peux-tu pas aider Emiko comme promis ?

-Emiko ? Ah oui, Emiko. Bien sûr. En gage de ma bonne foi.

Néo-Sasaki s'approcha d'Emiko et inspira un grand coup... Avant de lui envoyer une paire de claques.

-TU... VAS... TE... RÉVEILLER... OUI ?

-Hein que quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Oh Sasaki, c'est toi qui me tape ? Ca va pas la tête ? Et euh... QUOI ? Deux Sasaki ? Oh mon dieu... Et Emiko retomba dans les pommes, choquée. OK. Emiko enfonçait le clou aussi sur son nom. La distraction forcément...

-Ah oui bon bah là je peux rien y faire, hein. Elle se réveillera plus tard avec un grand seau d'eau froide. Bien, j'ai fait ma part du marché, je veux la mienne... Viens là mon Zéronouchet, mon roudoudou. Viens goûter à la Néo-Sasakimania ! Moins de blabla, plus de zipplaboum dans mon plumard direct !

A ce même instant, Fujimi rentra dans la pièce avec la marionnette dans ses bras. Elle regarda tout le monde de son air inexpressif avant d'aller se mettre dans un coin, comprenant qu'ils avaient encore des trucs à se dire avant la prochaine histoire.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:54

En entendant les premières paroles de Stein, Kairi ne pu s'empêcher de dire dans un murmure presque inaudible "Mes amis sont ma force", inutile de vous dire qu'elle n'avait fait que reprendre des paroles déjà prononcées par le garçon qu'elle aimait, étant ce qu'elle pensait, elle avait trouvé que c'était bien de l'enregistrer dans sa tête et de la sortir dès qu'elle le pourrait. En entendant les paroles suivantes, la princesse de cœur fût choquée. Il était vraimen tun grand malade, il fallait qu'il aille se faire soigner ! Kairi commençai à mieux comprendre pourquoi Stein avait été laissé pour mort. Ne sachant pas quoi répondre face à ces dires sordides, Kairi le fixa en tremblant et en tenant à peine sur ses jambes lorsqu'il approcha sa main de son visage. Heureusement, Zéro régit à temps et il ne pu pas la toucher, ce qui fit soupirer de soulagement la jeune fille, bien que ce fût de courte durée, car ce cinglé vint s'agenouiller pour mettre sa tête prêt de l'arme. Qu'est-ce que Zéro allait faire ? Lui tirer dessus ou l'épargner ? Kairi tremblait de plus en plus, elle ne voulait pas voir quelqu'un mourir devant ses yeux même s'il était la pire des pourritures. Un miracle inespéré fit son apparition et emporta Stein avec elle. C'était certain, ce n'était pas un au revoir définitif, il allait revenir, mais dans l'état qu'ils étaient, ils n'allaient pas aller bien loin, voilà sûrement la raison pourquoi aucuns dispositifs de sécurité n'avait été posé pour les empêcher de s'enfuir

"Merci Zéro"

Articula Kairi avec peine, car elle était encore choquée après ce qu'il venait de ce passé. Restant debout comme un piquet, la jeune fille pu voir Zéro s'occuper des sarcophages et questionna cette deuxième Sasaki. En la voyant rater son bisou, Kairi ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire aux lèvres, ouf quelqu'un venait de la réveiller sans le faire exprès et c'était sûrement mieux ainsi. Par la suite, elle scruta la doublure en se demandant comment elle allait faire pour sortir Emiko de son sommeil profond, s'attendant à quelque chose de grandiose, Kairi eût des yeux ronds comme des soucoupes en voyant Néo-Sasaki frapper la jeune fille endormie et le pire était que son stratagème venait de fonctionner, bien qu'il ne dura pas longtemps, au moins, Emiko était sortie d'affaires et Karah serait sûrement ravie de le savoir lorsqu'elle la reverrait. Par la suite, cette doublure se mit à donner pleins de surnoms à Zéro, ce qui fit rire la princesse de cœur qui ne se doutait pas que cette copie serait autant entreprenante. En la voyant agir ainsi, elle se mit à penser à Sora en se disant qu'il avait de la chance qu'elle ne le harcèle pas de la sorte. Les laissant s'amuser, Kairi se dirigea vers Shiki qui venait de s'occuper de la Bête.


"Le pauvre, par chance, il ne devrait pas avoir trop de séquelles, par contre, je suppose qu'il ne faudra pas trop l'approcher dès qu'il se réveillera, il risque d'être un peu agité, surtout s'il voit l'état de Belle"

En prononçant ces dernières paroles, la jeune fille aux cheveux rouges venait de baisser la tête, l'air attristée par l'état de la Bête, dont le physique était aux yeux des gens monstrueux, mais pour elle, il ne l'était pas, car il compensait avec sa beauté intérieur qui dépassait largement celle d'un sublime prince, quoi que, tout dépendait qui jouait le rôle du princes, car si c'était Sora, alors là, la comparaison ne comptait plus et n'avait plus de sens, car étant amoureuse, il était bien normal que Kairi pense que son aimé était le plus beau. Soupirant, Kairi se dirigea ensuite vers les sarcophages et se mit à nouveau à genoux devant eux pour regarder ses amies.


"Pourquoi est-ce qu'elles ne se réveillent pas ? C'est insensé ! Il leur a fait quoi pour qu'elles dorment aussi profondément ? En plus, dans mon état, je ne peux même pas leur ouvrir un portail de lumière pour les mettre en sécurité, c'est vraiment injuste !"

Kairi pleurait devant les trois princesses endormies en étant dégoûtée de ne pas pouvoir en faire plus pour elles, ne supportant pas de les laisser en proie à un dégénéré mental qui pouvait faire son apparition d'un instant à l'autre. Dans cet état, on aurait dit une gamine qui venait de se perdre dans une forêt obscure et qui ne savait plus par où passer pour retrouver le bon chemin, comme quoi, être une héroïne ne voulait pas dire qu'on réussissait à tous les coups. Kairi plaça sa main dans la poche de sa robe et chercha son porte-bonheur, mais ne le trouva pas, ce qui fit qu'elle arrêta de pleurer, car elle se mit à ce concentrer sur un autre détail qui était tout aussi important que ses amis.


*C'est toujours quand j'ai besoin de toi que tu n'es pas là... pff je l'ai oublié où ? Je ne peux pas repartir sans notre porte-bonheur*

Pensa la jeune fille en balayant la pièce de ses beaux yeux bleus tout en se demandant où elle avait bien pu le perdre tout en espérant que personne ne le lui avait volé pour l'obliger à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire. Se souvenant des paroles de Stein, Kairi se mit à trembler, non ça ne pouvait pas être lui qui le possédait, il devait sûrement être dans une autre pièce. Tout en espérant que c'était le cas, Kairi reporta son regard sur ses trois amies endormies tout en ayant pas remarqué Fujimi qui s'était calée dans un coin de la salle.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:45

La copie ne fit pas attendre sa réponse en me disant clairement qu’elle me désirait moi, elle en vint même à venir me coller en réclamant que je lui fasse un bisou. Je fis un pas en arrière ce qui la fit tomber au sol, ainsi que son nez. Cette copie ténébreuse le récupéra et le recolla… Donc elle était en quelque sorte instable. Cet être se disait être une autre « Sasaki »… Ce qui voulait dire implicitement que c’était l’identité qu’Emi me cachait. Cependant cela n’avait guère d’importance pour moi ; cela m’indiquait juste que quelqu’un lui en voulait : changer d’identité c’est se cacher d’un danger. Ensuite cette Néo, c’est ainsi que j’allais l’appeler par la suite, réveilla Emiko avec la méthode forte : des claques. Cela se révéla efficace mais la jeune demoiselle retomba dans les pommes après avoir confirmé qu’il s’agissait de deux « Sasaki ». Finalement la créature de ténèbres parla d’un marché passé pour la réveiller, en échange de moi… Elle me fit des propositions lubriques sans que cela ne soit encore trop choquant.


Je choisis de l’ignorer et vint alors à un autre souci de Kaïri : le sommeil de ses consœurs. Stein leur avait certainement administré un puissant sédatif et je me doutais duquel. Je fis alors apparaître mon armure sur ma main droite et écorchait brièvement chacune des princesses avec un doigt différent. Après quelques temps à analyser leur sang, je rendis alors compatible l’antidote avec leur sang respectif et leur injectait une dose chacune. Elles se réveillèrent peu après, encore un peu sous l’effet de la torpeur avec une légère griffure déjà en train de cicatriser. Mais quelque chose tracassait encore Kaïri : elle avait perdu un objet, plus précisément un porte-bonheur auquel elle tenait beaucoup. Je me souvenais alors avoir vu mon ancien Maître cacher dans ses poches un objet… Etait-ce son porte-bonheur ? Je dis alors à Kaïri :



Je crains que… Stein ne l’ai pris. Il vous a à peine effleuré, mais le connaissant il serait capable de cela. Surtout si cela vous donne une raison de le retrouver. Vérifiez tout de même ailleurs avant de vous focaliser sur lui.


Je revins ensuite vers Emi et son double. Que faire ? Cette Néo était un être ténébreux, certainement nuisible pour celle que j’aimais. La conclusion logique aurait été de l’annihiler purement et simplement afin d’enrayer toute menace pour elle, c’était en quelque sorte la promesse que j’avais faite. Mais était-ce juste de penser ainsi ? Si je devais la tuer par ce qu’elle était un monstre, alors pourquoi devrais-je vivre moi ? Qu’avais-je de plus ? J’avais vécu davantage qu’elle mais j’avais commis des crimes atroces et des meurtres. Néo commençait à peine son existence, bien qu’elle semblait partager les souvenirs et les sentiments d’Emi. Devais-je tenter de l’annihiler par peur de ce qu’elle pourrait faire ? Et puis  était-elle réellement néfaste ? Il fallait que j’en parle avec Emi d’abord. Je partis avec les deux « Sasaki » en prévenant les autres que je me dirigeais vers la salle du bal. Une fois sur place je leur demandai alors :



Que s’est-il passé durant l’affrontement contre Drocell ? Je pense que tu t’es retrouvé avec elle, et que vous avez conclu un accord : le réveil d’Emiko contre du temps avec moi. Mais pendant un instant tu as beaucoup souffert, pour quelle raison ? T’a-t-elle fait du mal ?


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:28

Les choses s'étant arrangé, et elle s'arrangeait encore un peu plus, les différents protagonistes pouvaient vaquer à leurs occupations. Shiki écouta tranquillement Kairi en hochant la tête en signe d'affirmation. Les princesses elles-même se réveillaient de leur torpeur, ce qui éviterait de nouvelles inquiétudes. La Bête était définitivement une créature imposante, si bien qu'il était impossible de la déplacer là où elle pourrait se reposer plus confortablement. Belle s'approcha et prit la tête de son ami entre ses mains, prête à s'occuper de lui, à attendre passionnément son réveil. Il n'y avait visiblement pas à s'inquiéter et Shiki n'avait plus rien à faire.

Elle n'était pas du genre causante et elle n'allait certes pas s'occuper de Kairi. Si celle-ci voulait lui adresser la parole, elle lui répondrait poliment mais ne comptez pas sur elle pour engager une quelconque conversation. De plus, elle était du genre bornée, et une seule idée occupait son esprit: Zéro. Bien qu'elle ne savait comment formuler ou même si elle désirait lui parler, elle ne cessait de penser que Zéro attirait des ennuis et que ceux-ci s'avéraient de plus en plus préoccupants. Une brute sanguinaire, on pouvait encore s'en occuper et c'était prévisible. Plus de muscles que de matière grise quoi. Mais un fou furieux sadique, capable de manipuler les corps, avide d'expériences innommables, c'était beaucoup plus imprévisible, beaucoup plus retors.

Emiko finit par se réveiller d'elle-même. Fort heureusement, les Sasaki avaient déjà été sorties par Zéro. Sinon, gageons qu'elle se serait évanouie à nouveau. Cela aurait été un gag à répétition amusant mais qui ne fait pas beaucoup avancer les choses. Fujimi le remarqua. Elle se déplaça instinctivement vers son amie de toujours et la fixa. Oui, vous pouvez imaginer une scène où Fujimi se ruerait vers son amie et la prendrait dans ses bras. Dans l'idée c'est ça, c'est sûrement ce que Fujimi pense, mais tout est... Contenu.

-Oui, moi aussi je suis heureuse de te revoir en pleine forme Fujimi. Sourit la pétulante Emiko qui retrouvait déjà sa joie de vivre. Après pour autant, Fujimi n'avait rien dit et ne paraissait pas joyeuse pour autant. Mais il fallait croire qu'elle était heureuse et qu'Emiko le comprenait...

Sasaki n'était pas vraiment à la fête. Elle était heureuse que tout se finisse bien, toutefois, elle se faisait un peu plus inquiète vis à vis de Zéro. Le fait qu'il la convie, elle ainsi que son double, à une conversation privée lui faisait d'autant plus peur. Elle ne pensait pas que son chéri la frappe ou quoique ce soit, mais elle espérait que Zéro ne le prenait pas trop mal. Son silence à ce sujet était plutôt stressant.

Il se demandait d'abord ce qu'il s'était passé durant le combat. Elle se serait plutôt attendu à une question sur son nom, ou bien quoi faire de Néo. Car cette dernière continuait à effrayer un peu Sasaki. Assez involontairement pour le moment. Elle regarda ses pieds, en donnant de petits coups de pied dans le sol, visiblement gênée. Pas très... Glamour cet interrogatoire. Bah après, concernant son prénom si elle pouvait éviter de se répéter et attendre que Kairi soit là pour qu'ils puissent en parler ensemble. Elle aurait également préféré que Shiki soit là pour en parler, car celle-ci pourrait apporter son lot d'explications et même conseiller Sasaki sur ce qu'elle pouvait dire ou non.

-Bah... Te fâches pas surtout, mais j'ai donné un peu de moi, un peu de mes ténèbres à Néo-Sasaki en échange... Et voilà, ça m'a fait un peu mal. Un peu ? Elle disait ça pour ne pas inquiéter mais le mot était faible.

-Eh, j'ai été fair hein ? J'ai proposé un truc, elle a accepté. J'y peux rien si c'est douloureux.

-Comprends-moi je ne pouvais pas laisser Emiko dans cet état. En s'entendant parler, elle avait l'impression de réentendre sa "grand-mère" adoptive de Besaid quand elle avait tout tenté pour sauver Zéro. Comme quoi elle était trop fragile pour tenter ce genre de choses et qu'elle ne devrait pas prendre autant de risques pour les autres.

-Pis bon, ça aurait pu être pire hein ? En tout cas, on recommence quand tu veux, moi j'ai bien aimé. On a pas souvent l'occasion de s'embrasser soi-même, hein ma Sasaki d'amour ? Fit-elle d'un air pervers en se rapprochant de Sasaki, qui fit un air de dégoût. Elle aurait pas pu taire ce détail gênant ?

-Ca c'était pas dit, je jure que je savais pas qu'elle ferait ça. C'était purement pratique.

-Arrête, t'y as mis la langue, coquine !

-C'est pas vrai, c'est toi qui l'a mis !

-Ouah l'autre eh !

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:26

Lorsque les princesses se réveillèrent, la première chose que fit Kairi fût de les prendre tour à tour dans ses bras, ne pouvant s'empêcher d'exposer ses sentiments, surtout que son câlin, elle le méritait amplement après avoir tout tenté pour sauver leurs copies qu'elle pensait être véridiques. Lorsque ceci fut fait, la princesse recula pour les laisser souffler tout en ayant un grand sourire aux lèvres, se sentant requinquée comme si elle venait de se doper, comme quoi, cette phrase qu'elle avait soufflé tout à l'heure à Stein n'était pas que des paroles en l'airs, puisqu'elles résumaient très bien ce que ses amis représentaient pour elle, allant mieux, il était tout naturel que la miss se sente en forme. Toutefois, le sourire de Kairi s'effaça lorsque Zéro lui dit que c'était peut-être son père qui possédait son précieux porte-bonheur. Elle voulu le remercier pour cette information, mais n'en eût pas vraiment le temps, car il s'en alla avec les deux Sasaki pour parler en privé. De quoi allaient-ils discuter ? Sûrement d'un sujet qui ne la concernait pas. Voyant qu'Emiko était sortie de sa torpeur, la princesse de cœur se rendit compte que tout était arrangé, malheureusement pour elle, son aventure n'était pas terminée. Elle scruta du coin de l'œil ses amies qui s'occupaient de la bête, puis fixa tour à tour les amies de Sasaki d'un egard bref, mais précis, comme pour les juger de ses deux prunelles bleus.

*Maintenant que je sais qu'elles vont bien, j'ai le cœur plus léger, mais il n'est pas encore l'heure pour moi de m'amuser. Elles ne risquent rien en leur compagnie, je peux m'éclipser sans regrets*

Pensa la jeune fille en ayant l'air un peu triste de les quitter si vite, elle espérait qu'elles comprendrait, car son porte-bonheur était aussi précieux que leur amitié. Comme une gamine faisant une fugue, Kairi profita qu'aucuns regards n'étaient rivés sur elle pour s'en aller comme une voleuse en faisant le moins de bruits possible. Avant de prendre cette décision, elle avait encore bien regardé dans tous les coins de la pièce et elle avait même longuement réfléchit à l'endroit où elle l'avait perdu, elle en était arrivé à la conclusion que même si elle ne supportait pas cet homme, il fallait qu'elle le retrouve pour lui poser la question. Lui qui savait tout, elle n'aurait même pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'il sache la raison pour laquelle elle venait lui rendre visite.


*Je suis stupide, je suis partie sans savoir où il se situe. Bon tant pis, ça ne fait rien, je pense que j'ai largement le temps de chercher jusqu'à ce qu'ils aient tous terminé de discuter, ils n'ont sûrement même pas remarqué mon absence*

Kairi n'était pas stupide d'être partie sans demander d'informations, elle était stupide de s'aventurer dans une pente glissante qui la menait sûrement vers un piège tendu par cet homme ignoble qu'elle détestait tant. Marchant doucement pour ne pas trop sentir la douleur de son corps endoloris, la miss se demandait si elle allait réussir à lui mettre la main dessus avant que ses amis ne la retrouve. Regardant à droite et à gauche, Kairi continuait d'avancer tout en se demandant si elle n'était pas en train de tourner encore en rond, vu que c'était sa spécialité. Se sentant observée, la princesse de cœur angoissait un peu, mais continuait sa marche jusqu'à ce qu'elle se retrouva face à face avec une pièce du château qui semblait être abandonnée, ce qui lui fit se poser plusieurs questions à propos de la densité du château et de la fiabilité de son propre sens de l'orientation.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:17

Un baiser… Une pointe de jalousie monta mais céda rapidement la place à une certaine colère quand Néo commença à devenir provocante. Mais je ressentais la peur d’Emi, elle avait peur que je lui en veuille, mais je ne savais pas exactement sur quoi. Ça pouvait autant être sur le fait qu’elle m’ait caché sa véritable identité que le fait de s’être un peu sacrifié au profit d’une autre. Qu’importais son identité, elle restait « Emi », cette jeune fille que j’avais rencontré à Besaid avec qui je m’étais lié, jusqu’à la fin… J’avais plus de mal avec sa tendance à se sacrifier au profit des autres : j’avais peur qu’un jour quelqu’un ne lui demande de se sacrifier et qu’elle le fasse en pensant bien agir… Je chassai alors ces doutes de mon esprit et dit calmement:


Arrêtez toutes les deux, s’il vous plait. Ce qui est fait, est fait. Je ne vais t’en vouloir d’avoir fait ce qui te semblait juste. Mais je m’inquiète pour ta santé Emi, pour ta vie... J’ai perdu un grande partie des personnes qui m’étaient chères par le passé, je ne tiens pas à en perdre davantage.
En ce qui te concerne Néo… Je t’en veux pour avoir fait souffrir Emi. Mais tu as su réveiller Emiko là où aucun de nous n’avait réussi. Pour ça je t’en suis reconnaissant, comme le fait que tu aies isolé Emi de l’affrontement même si c’était à d’autres fins.
Je ne sais pas encore quoi faire te concernant Néo… Il faut d’abord que je m’entretienne avec Shiki en privé, puis que l’on voit tous ensemble… Je te demanderai de ne pas fuir s’il te plait, et je te promets de te laisser partir le cas échéant.
Mais laissons les venir à nous, nous avons le temps, n’est-ce pas ? Je pense qu’avec tous les soucis que je t’ai causés, je te dois bien une danse Emi. Si ses messieurs veulent bien faire tourner la musique…








A l’écart de tous, Kaïri recherchait sans grand succès son porte-bonheur ou Stein. Perdue, la jeune fille tournait en rond depuis quelques temps déjà, observée par le regard amusé d’une jeune fille, assise comme en lévitation proche du plafond. Ce n’est qu’au bout de quelques passages de la princesse de cœur qu’elle fit tomber un livre lourd sur le sol, provoquant un instant de surprise chez la jeune rousse. Une fois son attention acquise, Alice se laissa tomber avant de voir sa chute ralentit pour toucher le sol en douceur. La jeune fille blonde s’approcha alors lentement de Kaïri, en la détaillant avec une certaine précision dérangeante. Puis après avoir fait le tour de sa cible elle déclara :


Spoiler:

Je me demande ce que peux vous trouver le Maître… A part votre sens de l’orientation qui est inexistant, vous êtes d’une banalité navrante… Mais je n’ai pas eu l’honneur de vous voir à l’œuvre, ce qui peut expliquer mes interrogations. Mais cela vous importe peu n’est-ce pas ? Vous recherchez le Maître car vous recherchez quelque chose qu’il vous a pris. Je dirais même que cet objet a beaucoup de signification pour vous. N’est-ce pas ?


Sur ces mots, la jeune fille sortit alors l’objet que Kaïri, jonglant un peu avec pour la narguer, tout en reculant. Finalement elle le laissa dans sa main gauche et l’observa un instant.


Je l’ai emprunté au Maître. Tant d’effort pour une misérable babiole… il serait si simple de la réduire en miette et de faire naître le désespoir… Que diriez-vous d’un jeu ? Votre but est de reprendre ce qui vous appartient, vous avez 10 minutes pour le trouver, sinon il s’embrasera et ne sera rien de plus que des cendres.

Elle plaça un léger rire sadique avant de créer une quinzaine de copies, puis elle confia à de petites poupées à son effigie tous les objets. Elles lévitaient toutes et se dispersèrent rapidement dans le château.



Hé bien ? Qu’attendez-vous ? Tic-tac, l’horloge tourne ma petite !

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:01

Sasaki baissa le regard. En gros, Zéro ne lui en voulait pas, mais il l'avait inquiété. D'un certain point de vue, c'était plus grave encore. De par ses choix désintéressés (en tout cas, dans lesquels elle ne trouvait pas un intérêt réellement personnel), elle se mettait en danger et par conséquent, c'était Zéro qui s'inquiétait qu'elle ne se blesse inutilement ou pire encore. Elle s'en voulait d'avoir causé cette inquiétude. Mais elle ne pouvait pas pour autant s'en vouloir d'avoir essayé de sauver son amie. Se sacrifier pour les autres... Mais parmi les autres, il y avait Zéro. Difficile de contenter tout le monde.

Néo, elle, se fichait pas mal de ce qu'on lui disait. Elle trouvait même un peu naïf qu'on puisse la remercier d'avoir sauvé Emiko alors que de un, elle l'avait fait par intérêt, et de deux, elle était responsable de son problème, alors bon... Elle lévitait en se demandant bien où il voulait en venir.

-Oh bah non alors, je déteste attendre et encore moins si c'est pour vous regarder faire des mamours sans moi. Si tu crois pouvoir me retenir, essaye toujours.

Néo éclata de rire avant de tourner sur elle-même en pirouette et de disparaître en émettant un bruit de bulle qui éclate. Sasaki n'était pas mécontente que Néo soit partie.

Lorsqu'il proposa une danse, Sasaki releva la tête en ayant l'air surprise. Puis, elle sourit en ayant les yeux humides. Elle courut vers son torse pour s'y réfugier. Qu'est ce qu'elle l'aimait, lui et ses attentions.

-Mais quelle bonne idée ! Ce n'est pas tout ceci qui doit nous faire oublier que nous sommes dans une fête et nous faire oublier toute trace de romantisme. Fit Lumière en sautillant vers eux, venant à peine d'entrer, Big Ben qui peinait à sa suite. -Allons mes enfants, lumière tamisée, ambiance, chandelle et... Musique ! Oh et le petit plus de la maison, un cadeau d'une inconnue à votre attention.

Sasaki prit un petit morceau de papier enroulé autour d'une baguette de bois. Elle déroula le papier. Dessus il était écrit: "toute princesse a besoin d'une robe pour danser. Signé: M." Instinctivement, Sasaki agita la baguette au dessus de sa tête et par magie, dans une nuée d'étoiles, sa tenue changea en une superbe robe blanche et bleue. Même sa coiffure avait été refaite, un diadème dans les cheveux, une petite queue de cheval dans les cheveux. Et un instant, l'aura étoilée de la magie lui donna une aura de beauté.

Spoiler:

-Ah ! Voilà qui est mieux en effet. Musique !



[HRP: deux à la suite je vous gâte, prenez celle que vous voulez]

Sasaki se colla encore à Zéro. Elle le serra fort dans ses bras avant de poser sa main sur son épaule et de saisir timidement son autre main. Elle rougit un peu. C'était gênant de se retrouver les seuls à danser et encore plus dans cette tenue qui lui donnait l'impression d'être dévorée des yeux par l'assemblée.

Pendant ce temps, Fujimi souleva Emiko comme elle en avait l'habitude. Ou presque. Elle la souleva d'une seule main au dessus de sa tête et coinça la poupée de Mei sous son autre bras.

-Repoooose-moi je sais marcheeeer !!! Geignait Emiko.

Shiki, quant à elle, suivit le duo non sans trouver que le château respirait toujours une drôle d'impression. Oui, celle d'habitude, mais... Aussi cette sensation que ce qui le hantait jusqu'alors avec ses marionnettes et cie... Habitait encore la château.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:38

Et pendant ce temps où tout le monde s'amusait et dansait, une jeune imbécile se prétendant être une princesse de cœur, courrait comme elle le pouvait à travers les couloirs du château. Bien sûr, c'était compliqué, mais elle se devait de retrouver son précieux porte-bonheur. Tss elle croyait quoi cette pimbêche ? Qu'elle pouvait le faire brûler sans qu'elle ne réagisse ? C'était mal la connaître ! Il lui était facile de reconnaître son objet fétiche, car il était le seul à scintiller et à être un tout petit peu plus clair, ce qui était normal à force de recevoir autant de lumières de la part de sa propriétaire. Grr maudite Alice si elle croyait l'avoir à ce petit jeu, elle pouvait se mettre le doigt dans l'œil. Lorsqu'elle eût enfin aperçu la poupée léviter, elle sauta sur un meuble et lui arracha des mains son porte-bonheur en forme de fruit paopou, ouf elle avait eût de la chance, elle l'avait retrouvé à seulement une minute de la fin du temps imparti. Ah-ah ! Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'elle était incapable de le retrouver ? C'était mal la connaître ! Bon elle avait quand même un peu tourné en rond dans une pièce, un peu comme avant où elle avait retrouvé Alice qui l'avait faite sursauter, car elle ne pensait pas voir quelqu'un léviter dans la pièce.

"Elle croyait m'avoir et bien non ! Eheh j'ai été plus maligne qu'elle ! Quoi ?! C'est... Non impossible ! C'est un faux ! Si même le vrai est faux, cela veux dire que... que j'ai couru pour rien ! Oh non comme d'habitude je me suis encore faite avoir !"

Kairi était étonnée, énervée, dépitée et aussi très déçue, se rendant compte que depuis le temps elle n'avait pas beaucoup évolué et qu'elle était aussi naïve. Cependant, il n'était pas encore temps de s'apitoyer sur son sort, car Alice ou Stein détenaient encore son précieux porte-bonheur, alors n'étant pas réputée pour abandonner, la miss se lança à nouveau dans la bataille contre un adversaire redoutable, qui pour le moment, était l'orientation. Au bout d'un quart d'heure, la princesse de cœur retrouva le chemin, alors que normalement, en seulement cinq minutes elle y serait arrivée, mais bon ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Espérant retrouver cette fameuse Alice, elle regarda de tous les côtés, espérant qu'elle ne s'était pas trompée de salle et que la jeune fille ne s'était pas évaporée.


"Vous êtes là mademoiselle Alice ? Vous n'avez pas été honnête,soyez gentille et stoppez vos enfantillages, je ne peux pas repartir sans mon précieux porte-bonheur !"

Kairi soupira, ayant l'impression d'être une folle qui parlait aux murs du château. Tout de même, comment pouvait-on s'appeler Alice et être aussi démoniaque ? Celle qu'elle connaissait était une ravissante princesse de cœur, douce, gentille et la plus sensée de ce monde de barge dans lequel elle vivait, dommage que cette Alice ne soit pas comme elle ! Soupirant, une seconde fois, Kairi eût l'impression que cette fille allait la rendre folle, il fallait qu'elle garde son calme et qu'elle continue à attendre une quelconque apparition d'Alice ou de son maître, ce qui risquait d'être long, terriblement long, pourvu qu'elle ne s'endorme pas en attendant qu'ils se manifestent ! Ayant cette pensée en tête, Kairi se mit à faire les cent pas pour éviter que cela n'arrive.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:38

Néo s’en alla, comme je m’en doutais. Mais ce ne serait que temporaire, j’étais persuadé qu’elle reviendrait rechercher son dû, de moi ou d’Emi. Les serviteurs de la Bête vinrent ensuite avec un présent « d’une inconnue » qui lui octroya une superbe robe de bal ainsi qu’une magnifique coiffure. Un merveilleux présent de sa part, pour rendre cet instant magique et inoubliable… Oui… J’espérais sincèrement pouvoir lui faire passer de merveilleux instants, pour me racheter de la faute que j’avais commise en la laissant derrière. Même si je souhaitais la préserver de Stein, je n’aurais pas dû venir ici seul. Mais je ne pouvais changer mes actes passés, juste les assumer et m’améliorer pour l’avenir.

La musique débuta alors, une douce musique apaisante. Emi vint à moi timidement, m’enlaçant fortement dans un premier temps, puis plaça ses mains sur mon épaule et dans ma main. Je plaçai à mon tour ma main sur sa hanche. Je sentais son cœur battre la chamade, mêlant de la gêne, de la joie et de la timidité. Être le centre d’attention était quelque chose de gênant, même pour moi ; mais il fallait que je montre de l’assurance pour la rassurer, pour qu’elle ne perde pas ses moyens. Je la regardais dans les yeux, avec un doux sourire sincèrement amoureux. Je l’entrainais dans cette valse douce, d’un pas assuré, guidé par le son de cette musique. Comme à Besaid, mes sens étaient enivrés par sa fragrance, sa beauté, les battements de son cœur… L’attirance que j’éprouvais à son égard ne cessait de croître… Je me laissais transporter par cette danse jusqu’à la fin, où je conclus en l’embrassant tendrement.





Kaïri avait choisi de jouer avec Alice en pensant pouvoir récupérer son précieux porte-bonheur en forme d’étoile en choisissant celui qui était le plus « lumineux ». Malheureusement pour elle, ceci avait été fait à dessein, afin de la perdre à nouveau dans ce petit dédale du château. Alice s’installa alors dans un coin, à lire un livre dans un fauteuil, laissant pendre un grand nombre de ses poupées. Ce livre lui permettait de suivre les péripéties de Kaïri qui avait vraiment un mal fou à s’orienter. Comme le jeune princesse de cœur avait vraiment du mal, elle envoya un certain nombre de ses créations la guider…

Malheureusement pour la pauvre Kaïri, ses petites poupées n’allaient pas juste la guider : dans un premier temps elles ne se manifestèrent pas et reproduisait les rires de petites filles s’amusant et des chuchotements afin de créer une atmosphère inquiétante. Les créations s’amusaient à apparaitre pour l’attirer dans un endroit, puis à se fondre dans le décor pour ne se mouvoir que la princesse de cœur au plus proche pour l’effrayer. Ce petit jeu dura un moment avant que les poupées ne se mettent à chantonner une chanson et à guider tranquillement Kaïri tout en dansant.
Spoiler:

Finalement, Kaïri fut guidée jusqu’à Alice qui était en train de danser avec… Sora. Ils dansaient tous deux une sorte de valse avec une certaine passion. Cela laisserait il la nouvelle venue indifférente ? La chanson s’arrêta un temps, laissant Sora entrainer la nouvelle venue dans une valse douce. Puis après quelques instants, « Sora » se décomposa peu à peu avant de lâcher Kaïri. Comme dans un élan de désespoir, il tendit sa main vers elle, les yeux emplis de détresse, avant de se tordre en une position inhumaine et de se faire dévoré par les flammes. Alice admirait toute la scène en jouant avec le porte-bonheur tant recherché. Elle finit par dire :



Vous avez tellement d’affection pour ce garçon… J’aimerai bien voir votre visage sous la rage et le désespoir quand je l’écorcherais… Mais peut-être qu’en pantin il serait mieux, qu’en dites-vous ?
La vie est si fragile, un peu comme cet objet que vous chérissez tant…Voyez plutôt.


Alice envoya l’objet en l’air et ce dernier se fit transpercer et déchiqueter de part en part par ses petites poupées, tombant en miettes devant le rire amusé de la jeune fille.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:09

Sasaki était aux anges. Rien ne valait un instant passé au plus près de Zéro, l'amour de sa vie. Elle gardait le regard fixé dans ses yeux, envoûtée par son sourire amoureux qu'elle lui rendait au centuple. Chaque seconde était un instant précieux et magique. Ce n'était pas Besaid, et pourtant elle avait la sensation d'être retournée à cette soirée, cette soirée qu'elle aurait cru être un rêve. Le rêve continuait malgré le cauchemar, était-ce possible que le rêve soit éternel ? Elle s'abandonnait à ses pas assurés, à ses mains chaudes. Plus rien d'autre ne comptait.

Et puis quand la danse fut finie, Zéro l'embrassa. Elle s'abandonna également à son baiser qu'elle lui rendit en enserrant son cou. Fujimi et Emiko venaient d'entrer et Emiko, toujours dans les airs soulevée par Fujimi, elle regardait le couple d'un air ému, comme si elle trouvait ça beau. Fujimi, elle, restait inexpressive en gardant le bras levé, et la poupée sous son bras.

-Hmmm....... Bon je peux descendre maintenant ?

Fujimi leva la tête. Elle hocha la tête avant de reporter son attention sur le couple, mais sans baisser le bras. Sasaki enlaça fort son Zéro. Elle ne voulait plus le laisser partir. Fujimi releva la tête vers Emiko et déposa son amie sur le sol. Elle déposa sa poupée contre un mur avant de se tourner vers le couple et d'avancer vers eux. Sasaki venait de relâcher Zéro quand elle vit que Fujimi était juste à côté d'elle à la regarder fixement.

-Fujimi ?

Fujimi enlaça Sasaki, toujours sans une expression dans le visage. Sasaki fut surprise par son geste mais elle lui caressa ses cheveux proéminents en souriant. Fujimi la lâcha et hocha la tête en regardant le visage de Sasaki. Puis, elle se tourna vers Zéro et l'enlaça à son tour. Puis, de même, elle s'écarta, hocha la tête en le fixant puis retourna à sa marionnette de Mei.

-Quelqu'un a vu mes coloriages ? Demanda Emiko.

Pendant ce temps, Shiki sentait que la présence se renforçait. Et donc que Kairi était peut-être en danger. Elle jeta un coup d'oeil dans la direction que les autres avaient pris. Sa tâche était avant tout de veiller sur Sasaki. Il y avait Zéro, Fujimi et Emiko avec elle... Si elle considérait à présent davantage Zéro comme un aimant à problèmes, elle pensait Sasaki à peu près en sûreté. Toutefois, on a beau s'appeler Shiki, être une shinigami, on en perd pas une certaine prudence. Si elle se tuait à protéger Kairi, alors elle faillirait à sa tâche de protéger Sasaki. Cruel dilemme.

-Il y a sept princesses de cœur, une seule de Shinrya. Je ferais mieux de veiller sur cette dernière. Conclut-elle en prenant la direction de la salle de bal.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:44

Se laissant guider par les poupées qui chantaient un air qui lui resta dans la tête, Kairi fini par le chantonner très doucement en attendant Alice. Cette dernière débarqua dans la pièce avec... Sora ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Et pourquoi dansait-il avec cette... cette roturière ? Qu'est-ce qu'elle lui avait dit pour qu'il danse avec autant de passion ? Se rendant compte que la jalousie entravait sa raison, Kairi tenta de se ressaisir, se demandant s'il était véridique ou pas, surtout que le véritable élu de la keyblade n'aurait pas attendu tout ce temps avant de se manifester, à moins qu'il était trop occupé avec... elle pour leur venir en aide ? Kairi fronça légèrement les sourcils.

"Qu'est-ce que cette mascarade ?"

Demanda Kairi en ayant pas l'air très contente, malheureusement, elle n'eût pas de réponses, au final, ce n'était pas grave, car il lâcha cette cinglée pour venir danser avec elle. Sa robe tournoyait au rythme de la musique, ses yeux se remplissaient d'un amour plus qu'intense et son cœur se remplissait d'une joie si intense que son corps se mit à scintiller très légèrement, comme quoi, il lui en fallait peu pour être heureuse. Lorsque la danse fût terminée, elle le vit avec horreur se décompenser, ce qui lui arracha un cri d'effrois tout en reculant. Était-ce une autre création de Stein ? Kairi l'espérait de tout son cœur en ayant l'air de ne pas se remettre de ce traumatisme qu'elle venait d'avoir. Par la suite, son précieux porte-bonheur se fit détruire devant ses yeux ébahis. La, elle venait de faire déborder la goutte d'eau du vase ! Kairi blêmit, puis son regard eût l'air de devenir dur, voir très méchant.


"Moque-toi, manque-moi de respect, fait-moi mal, joue avec mes sentiments, je l'accepterais, je te pardonnerais même, mais ce que tu viens de faire est impardonnable !"

Kairi semblait être très calme, jusqu'à ce qu'elle dit son dernier mot en ayant l'air d'être animée par une folie meurtrière, elle qui était si douce et gentille à l'accoutumée, cela pouvait presque faire peur. En prononçant le mot qui clôturait sa phrase, elle fit apparaître sa Keyblade Lurebreaker, bien que Karah l'avait avertie de ne plus accomplir ce genre d'invocation. Cette Keyblade, c'était cele que son ancien mentor lui avait donnée avant de mourir, permettant de tuer plus efficacement ce qui n'avait pas d'âmes, de toute façon, elle n'allait pas souillé davantage la mémoire d'Appel du Destin et puis, Firefight, la Keyblade que lui avait donné Simon ne lui serait aucunes utilité tant qu'elle ne pourrait pas faire appel au Guardian Spirit of Power.


"En utilisant Sora de la sorte, tu viens de déshonorer un grand personnage, un héros irréprochable, t'en rends-tu au moins compte ? Tu viens de détruire ce qui nous reliait, ce qui nous faisait penser l'un à l'autre dans les moments les plus sombres et que tu crois que je vais te laisser t'en sortir à si bon compte ? Tu rêves ma pauvre ! Je vais te montrer ce qu'il en coûte de faire sa maligne, tu vas recevoir une punition inoubliable !"

Etant poussée par la colère, la princesse de cœur se rua sur Alice pour lui assener plusieurs coups avec sa Keyblade, enchainant les combos, les coups en traitres et les coups simples, on pouvait se demander si la princesse était aussi innocente et pur qu'on le disait dans la plupart des légendes concernant les princesses de cœur. Etant déchainée et enragée, la miss avait oublié ses blessures et se battait comme une lionne, laissant parler ses sentiments dans les coups qu'elle portait à la jeune Alice, elle qui voulait voir jusqu'où elle pouvait aller et bien, elle venait d'apprendre à ses dépend qu'il y avait des choses sur lesquelles il ne valait mieux pas plaisanter. Au bout d'un moment, sa haine déversée et ayant l'air d'être calmée, Kairi fit une petite pause tout en se demandant si elle avait au moins touché Alice, espérant qu'elle n'avait pas tapé dans le vide durant tout ce temps, elle en serait pourtant bien capable. Se méfiant un peu, Kairi garda son arme en main, au cas où elle devrait lui donner une autre correction.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:11

Ce baiser était une explosion de sensation et de bien-être : une douceur incomparable qui faisait naître une passion, une passion intense qui faisait frémir chaque muscle de mon corps. Un frisson que je n’arrivais pas encore à qualifier : était-ce de l’amour ou de la joie ? De la peur, de l’excitation ? J’avais cependant une seule certitude : un désir qui  ne cessait de grandir se faisait sentir, je la désirais, elle et sa fragrance particulière, sa douceur, sa chaleur… Mais Emi était si innocente… Cet aspect était un bon frein à ce désir naturel mais malsain. Cet instant aurait pu durer une éternité que je ne m’en serais jamais lassé.

Emiko et Fujimi ne rejoignirent alors. La jeune fille inexpressive tenait sa consœur par la tête, au-dessus d’elle. Après l’avoir déposée, Fujimi vint enlacer Emi. Je ne décelais aucune expression ou réaction de sa part, à l’inverse de ma tendre Emi qui ébouriffa un peu ses cheveux. Puis à ma grande surprise ce fut mon tour… Peut-être était-ce pour comprendre, ressentir ? Cependant je ne percevais aucune réaction de sa part, même en lui rendant son étreinte. Elle finit par s’en aller pour retourner auprès de la poupée ressemblant à Mei. Je demandais alors aux serviteurs de la Bête de jouer quelque chose de plus festif, afin que tous participent et s’amusent. J’entrainais Emi dans la danse puis ensuite Emiko au milieu de la piste, avec tous les autres serviteurs. Voyant que Fujimi restait encore à l’écart, je choisis de l’inviter à nous rejoindre en lui tendant ma main.









La rage, la soif de vengeance se dessina sur son visage. Ce visage haineux emplis de rage, c’est cela qu’Alice avait recherché. Elle porta ses mains contre ses joues, un sourire mêlant à la fois du sadisme et de la délectation de ce qu’elle voyait, rougissant même un peu. La suite se déroula rapidement : Kaïri enchaîna rageusement un grand nombre d’attaques sur Alice qui ne fit rien pour riposter, ou plus précisément ne put rien faire pour riposter. Elle tomba, inerte, adossée contre le mur. La rage semblait avoir quitté la princesse de cœur mais la méfiance restait tout de même de mise. Stein et cette jeune fille blonde l’avait trompé plus d’une fois, comment ne pas rester méfiante ?

Finalement Alice se releva promptement, toujours son sourire hideux aux lèvres. Ses membres étaient brisés et elle était ensanglantée, mais elle parvenait encore se tenir debout, avec une sorte de morceau de vitre brisée. Elle s’élança alors droit sur la princesse de cœur avant de se faire empaler de part en part par les petites poupées. L’incompréhension se traduisait sur son visage, avant que les poupées n’explosent, avec Alice, ne laissant qu’un amas de cendre. La surprise de Kaïri face à cet évènement pouvait être des plus compréhensibles. Une voix se fit alors entendre :



Le maître a beaucoup d’humour semble-t-il… Façonner une vulgaire imitation de ce qu’il a déjà façonné… Mais cela reste un bon moyen de tourmenter ses cibles.


Alice était assise sur des fils presque invisibles, regardant Kaïri avec léger sourire amusé, mais en rien moqueur à son égard. Elle sauta et atterrit en douceur devant la princesse de cœur devant laquelle elle fit une petite révérence. En se relevant, la jeune fille blonde sorti le porte-bonheur de son livre et en le lui montrant bien.



Je suis prête à vous le restituer, mais à la condition de passer un message. Il suffira de le transmettre à Zéro. Vous êtes en droit de le lire, mais vous n’y comprendrez rien. Si vous ne lui remettez pas, votre objet précieux ne sera plus. Et je vous assure que c’est le véritable.
Et pour répondre à votre future interrogation, je vous le restitue car vous avez aidé Zéro. Le maître me punira certainement pour ce que je viens de faire, mais cela ne vous concerne pas, n’est-ce pas ?


Alice lui lança un léger sourire un peu triste avant de repartir en sautillant sur l’air de la chanson sur laquelle sa copie et « Sora » avaient dansé, accompagnée de deux poupées qui dansaient.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:43

Hors de question d'en rester là. Voilà sans doute ce que le couple pensait. Après une journée aussi mouvementée, après cet "abandon", cette inquiétude que Zéro avait fait subir à Sasaki, il était impératif que la soirée soit aussi festive que possible, qu'elle fasse oublier un temps tous les problèmes. Sans que Sasaki puisse se douter qu'une princesse en subissait encore quelques-uns. Zéro demanda à ce que les domestiques passent à un rythme plus... Effréné. Il était temps de danser à en perdre la tête, respirer la joie festive. Sasaki en fut étonnée, car elle n'aurait pas pensé que Zéro puisse vouloir à ce point s'amuser. Mais elle savait au fond d'elle, toute confiante qu'elle était envers les sentiments de son amant, que Zéro faisait tout cela pour elle, qu'elle passe le meilleur moment possible. C'était comme revenir aux joyeuses soirées auprès du feu à Besaid. C'était presque nostalgique.

Spoiler:

Zéro l'entraîna la première et elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle riait à gorge déployée, tout à son bonheur, d'un rire clair et beau. Lorsqu'il alla entraîner Emiko, elle fut encore plus étonnée. Mais comme emportée par un tourbillon, elle continua à tourner sur elle-même et à danser avec grâce, jusqu'à ce qu'Emiko vienne la rejoindre et prenne ses mains dans les siennes. Les plaisirs simples, voilà bien ce que Sasaki et Emiko partageaient comme passion. Juste le plaisir de s'amuser entre amis.

Plus étonnant encore fut le fait que même Fujimi fut invitée à danser. Fujimi leva la tête vers Zéro. Elle le dévisagea de son air froid et inexpressif. Elle resta longtemps à observer son visage puis sa main, raide, les bras le long du corps apparemment sans trop comprendre. Elle finit par tendre la main et attraper celle de Zéro. Elle se laissa emporter vers la piste, mais resta fixe et raide à observer tout le monde autour d'elle. Emiko vint alors et lui prit les mains pour danser avec elle... Plus exactement, Emiko dansa, les mains dans celle de Fujimi et elle tournoyait autour d'elle, autour de Fujimi qui restait fixe, les deux bras tendus vers Emiko. Puis, Emiko lâcha l'une des mains de Fujimi, et, miracle, Fujimi fit tourner Emiko comme une toupie. Emiko tourna, tourna, tourna, encore de plus en plus vite.

-AAAAAAHHHHH !!!! Arrête !

Fujimi lâcha la main d'Emiko qui partit en tournant comme une fusée sans pouvoir s'arrêter. Quand enfin elle put s'arrêter de tourner, Emiko marchait comme une ivrogne, pâle comme un mort, la tête qui tournait.

-Beuh... Je vais aller... M'allonger un peu...

Sasaki éclata de rire avant de se jeter sur Zéro espérant qu'il la fasse tourner dans les airs entre ses bras.

Shiki était arrivé sur ces entrefaites. Elle se posa contre un mur, les bras croisés à observer tout ce monde, les sourcils froncés. A voir Zéro s'amuser avec elle, elle passa sa main sur son menton et se demanda quoi penser. Des problèmes il y en avait, mais... A côté de ça, ce Zéro semblait combler Sasaki, et faire preuve d'attention. Comme si de rien n'était... Sasaki était heureuse... Il valait peut-être mieux qu'elle en profite. Et si Zéro y contribuait de temps à autre... Les problèmes... Elle était là pour les régler après tout. Même si cela devait venir de l'amant de Sasaki, elle devait respecter ce choix et surveiller simplement leurs arrières.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:22

Kairi pensait en avoir fini avec elle, mais ce n'était pas le cas. Etant donc plus résistante que prévu, elle voulu riposter, mais son attaque fût parée par une aide inattendue. Qu'est-ce qu'il ce passait ? Pourquoi tout le monde explosait ? C'était horrible à voir, même quelqu'un qui lui avait fait du tord ne mériait pas de finir ainsi. Ne comprenant pas tout ce qu'il c'était passé, Kairi était toujours choquée, n'ayant pas l'air d'arriver à se remettre de cette mort, jusqu'à ce qu'une voix se mit à lui parler. Se pensant folle, elle pu voir Alice descendre doucement pour atterrir avec précision et grâce. Qu'est-ce qui c'était passé ? N'était-elle pas sensée être morte, à moins que... que ce qu'elle avait combattu n'était autre qu'une autre copie ! Heureusement que c'était le cas, elle aurait eût de la peine à vivre avec sa mort sur sa conscience si ça avait été le cas. Cependant, elle se senti plus que stupide, elle s'était faite avoir une seconde fois et avait foncé tête baissée, s'était laissée emportée par la colère pour rien, non absolument pas et elle s'en voulait. N'ayant pas le temps pour les excuses, Alice enchaina en lui proposant un échange.

"En effet... ne t'en fais pas, je la lui remettrait dans les plus brefs délais"


La fixant de ses deux prunelles, la princesse de cœur ne la lâche pas du regard jusqu'à ce qu'elle eût disparut de son champ de vision, ce qui la fit soupirer de soulagement, car cette fille l'exaspérait au plus haut point avec ses copies et ses poupées effrayantes, mais pas méchantes puisqu'elles semblaient l'avoir défendue. Ne comprenant pas plus sur cette histoire, Kairi leva l'enveloppe vers son visage pour la scruter avec un regard curieux, se demandant ce qu'il y avait dans cette lettre et surtout, si elle allait revoir son précieux porte-bonheur, car elle lui avait donné la lettre, mais pas son objet fétiche, de plus elle lui avait dit que ce n'était pas un faux, mais comment la croire alors qu'elle s'était moquée d'elle jusqu'à présent ? Ne voulant pas tenter le diable, elle se mit à chercher Zéro dans toutes les pièces du château tout en repensant à la mine triste triste d'Alice qui ne cessait de la hanter, ne comprenant pas non plus pourquoi elle avait eût cette mimique, la pensant dénuée de sentiments. Une demi-heure plus tard, encore en se perdant dans le dédale des couloirs, la jeune fille aux cheveux rouges retrouva enfin ses amis dans la salle de bal qui semblaient s'amuser et de danser, ce qui lui fit envie de danser avec son amoureux, ayant presque l'air de prier pour qu'une copie revienne, la princesse de cœur se précipita vers Zéro, une fois la danse terminée, une fois son souffle retrouvé, Kairi prit la parole.

"Zéro ! J'ai ceci pour toi ! Lis-le c'est très important ! N'attend pas demain pour entamer la lecture de ton courrier, il faut que tu le lises maintenant !"

Lui ordonna presque la princesse de cœur en mettant l'enveloppe presque sur son visage tellement elle était pressée qu'il le lise. Lorsqu'il l'eût prit, elle recula, prenant le temps d'admirer la robe de Sasaki avec un regard critique. Maintenant que cela était fait, Kairi sourit, puis s'en alla aussi vite qu'elle était venue, soupirant d'exaspération de ne pouvoir s'amuser avec ses amis, il fallait à présent qu'elle trouve Alice ou bien Stein pour récupérer son précieux. Se perdant pour la énième fois, Kairi pu faire la découverte d'une chambre dont la décoration ne datait pas d'aujourd'hui. Tout semblait vieux, mais impeccable. Regardant de tous les côtés, Kairi eût l'impression que cette chambre avait été créée autrefois pour y accueillir une jeune fille. Repérant un miroir, elle s'en approcha pour mieux se voir, puis sursauta devant son reflet, pensant qu'il était temps qu'elle fasse un peu plus attention à elle en se battant. Soupirant, elle vit du coin de l'œil une boite à musique posée sur une petite boite à musique rectangulaire faites dans un vieux bois.


"Une boite à musique ? Comme c'est charmant !"

Spoiler:

S'exclama la jeune princesse de cœur en ayant l'air contente de pouvoir entendre le son, ce qu'elle n'avait pas l'habitude d'écouter. Elle se désintéressa du miroir et se permit d'ouvrir la boite à musique, puis la remonta et s'assit, laissant le son envahir la pièce. Qu'est-ce que c'était joyeux ! C'était vraiment ce qu'il fallait dans ce château qui semblait être un peu triste. Ayant fermé les yeux pour apprécier davantage la mélodie, Kairi ne pouvait plus voir, ni entendre, car toute son attention était retenue sur ce magnifique son, ce qui offrait une magnifique chance à quiconque voulant s'amuser à lui faire peur.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:37

Un moment de solitude me traversa quand Fujimi me regarda froidement et sans expression. Je la savais inexpressive, et j’avais déjà eu affaire à des personnes de son genre, cependant ça restait une expérience assez désagréable car c’était dur de lire en elle. J’ignorais si la jeune fille allait seulement réagir à ma proposition mais je choisis d’attendre calmement et patiemment, même si cela pouvait prendre du temps. Finalement, elle me tendit sa main pour attraper la mienne, me permettant de l’emmener auprès des autres filles qui dansaient allégrement. Calme et sans rien faire, Fujimi observait la scène sans émettre une once d’émotion.

Finalement Emiko l’entraina dans sa danse en tournant autour d’elle. Je la regardai avec un certain intérêt, me demandant ce qui allait pouvoir arriver à ce duo. A force de tourner ainsi et de prendre de la vitesse, on aurait pu croire qu’elles étaient une toupie géante. Je me demandais d’une part si Emiko n’avait pas top le tournis et si elle s’amusait vraiment, et d’autre part je me demandais si la situation pouvait empirer pour elle… La réponse ne se fit pas attendre : la toupie humaine prit alors une ampleur… inattendue. Emiko devint l’espace d’un instant une toupie vivante, tournoyant sans pouvoir s’arrêter un instant. Mais elle finit par ralentir avant de s’arrêter, mal en point.

Emi était aux anges, et s’amusait énormément devant ce spectacle. Puis elle vint vers moi, certainement dans l’espoir de virevolter de la même manière. Je n’allais pas faire pareil, mais au moins la faire tournoyer un peu : je l’entrainais dans une danse simple qui la faisait tourner de temps en temps au sol, avant d’effectuer une acrobatie en tournoyant avec elle après un saut. L’instant fut comme ralentit, me permettant d’admirer au mieux sa joie, sa beauté… Mais cela ne dure jamais éternellement malheureusement…

Une fois à terre, je laissai Emi reprendre son souffle pour constater que Kaïri nous avait rejointes. Je pensai qu’elle viendrait danser avec les filles mais il n’en fut rien : la princesse de cœur vint directement vers moi en me donnant ce qui semblait être une lettre et en me demandant de la lire rapidement avant de repartir expressément. Je ne comprenais pas vraiment cette réaction mais l’écoutais et lu la lettre. Mon visage se décomposa un instant à la lecture de cette lettre, lettre que je rangeais alors dans un pan de ma veste. Je repris une expression normale l’instant d’après, en espérant que personne n’avait remarqué.











Kaïri était à présent absorbée par une boîte à musique posée en plein milieu. Cela avait naturellement été fait à dessein afin d’attirer son attention et qu’elle la trouve, étant donné son sens inné de l’orientation. Mais cette absorption n’était pas vraiment le but souhaité. La princesse de cœur fut tellement absorbée qu’Alice put aisément placer une marionnette effrayante de Drocell derrière Kaïri qu’elle fit tomber, désarticulée, sur celle-ci. Alice se délecta alors de la situation de panique totale dans laquelle se trouvait la pauvre jeune rousse en émettant un rire léger et sadique. Puis Alice lui envoya son précieux porte bonheur avant de lui dire :



Si facilement manipulable… Vous faîtes une proie de choix pour le Maître… Je vous déconseille de chercher à le trouver, il vous briserait mentalement et physiquement. Dans tous les cas, il vous retrouvera et saura vous faire devenir son petit sujet d’expérience, car il sait sur quoi jouer pour vous attirer ou pour jouer avec vous.  Dites-vous que si je parviens à le trouver, pour lui c’est le cas depuis fort longtemps.
Sur ce je dois vous laisser : le Maître attend certainement mon retour pour donner libre court à son plaisir de torturer les personnes. Je vous laisse cette poupée qui vous guidera jusqu’à vos amis, ensuite elle se détruira. La prochaine que nous nous verrons, je ne vous ferai aucun cadeau : nous serons ennemies.



Alice s’en alla une nouvelle fois en sautillant sur le même air pendant que sa poupée dansait en l’air, guidant Kaïri vers ses amis.



_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

[HRP: j'échange mon tour avec Kairi, si tu veux bien.]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:53

Lorsque la poupée désarticulée lui tomba dessus, Kairi poussa un cri d'effrois assez puissant qu'on pouvait presque se demander s'il n'avait pas raisonné jusqu'à la salle de bal. Se rendant finalement compte qu'il ne s'agissait que d'une poupée, Kairi la repoussa en la jetant sur la droite avec dégoût, se disant qu'avec toutes ces émotions son cœur allait finir par lâcher un de ces jours. Voyant Alice qui avait l'air d'être amusée par sa peur, elle comprit qui lui avait joué ce mauvais tour. Heureusement pour la princesse de cœur, son porte-bonheur lui fût finalement rendu, quel soulagement ! Suite à ce don, Alice s'en alla en lui disant que la prochaine fois qu'elles se croiseraient, elle ne lui ferait pas de cadeaux et la traiterait comme une ennemi. Comment ça une ennemie ? Comment l'avait-elle vue jusqu'à présent ? Se demandant quels genre de sentiments pouvait avoir la demoiselle à son égard, Kairi pu la voir s'en aller sans qu'elle puisse la remercier pour la poupée, dommage. Suivant cette dernière, elle fini par enfin retrouver tout le monde dans la salle de bal, puis fit un saut de côté en se mettant à terre lorsque la poupée explosa.

"Comme vous pouvez le constater, je suis de retours... aie j'ai super mal, mais vous en faites pas, ça va aller, je suis contente, j'ai retrouvé mon porte-bonheur ! Ihih !"

Déclara triomphalement Kairi en levant un bras en l'air en tenant son précieux objet fétiche dans sa main droite, ce qui lui donnait l'air ridicule en étant étendue sur le sol tout en souriant et en riant comme si elle venait d'entendre une bonne blague, mais franchement, ça devait plus être dû à une petite crise de nerfs passagère, après tout ce qu'elle avait vécu aujourd'hui, on ne pouvait pas lui en vouloir d'en avoir une toute petite. Se relevant péniblement, elle pu voir, en étant sur les genoux, les restes de la poupée qui avait explosé. Alice lui avait joué beaucoup de mauvais tours, mais méritait-elle vraiment de se faire torturer ? Non personne ne le méritait, c'était donc avec un regard rempli de compassion pour ces débris que la princesse de cœur fini par se relever entièrement en époussetant sa robe.


"Vu que je suis contente, autant vous faire partager ma joie avec une petite chanson sur laquelle vous pourrez danser"
Spoiler:

L'orchestre semblait arriver à suivre la vitesse de son chant qui était assez rapide, permettant aux autres de pouvoir danser dessus. Lorsqu'elle eût terminé, elle fit une petite révérence, mais n'attendit pas pour se relever, car elle avait l'impression de tout voir tourner, se disant qu'elle en avait un peu trop fait durant cette journée et qu'il valait mieux qu'elle se repose. Ayant l'air un peu plus blanche qu'à l'accoutumée, elle fit un grand sourire aux gens présents dans la salle.


"Maintenant qu'il n'y a plus de danger, je ne voudrais pas gâcher la fête, mais il me semblait que tu voulais m'avouer quelque chose Sasaki"

Etais-ce vraiment le bon moment pour en parler ? Après tout, Sasaki aussi avait vécu des choses pas tristes durant la journée, il fallait aussi qu'elle se repose, mais bon au moins ce qui était fait n'était plus à refaire comme on le dit bien souvent. En parlant de danger, elle se rappela que le "maître", comme l'appelait Alice, était toujours en liberté et prêt à frapper quand il le voulait, mais en étaient-ils bien conscient ? Si ce n'était pas le cas, autant ne pas leur rappeler ce détail pour qu'ils puissent continuer à s'amuser, après tout, ils en avaient tous bien besoin.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:51

Sasaki se laissait porter par Zéro. Être là au creux de ses bras, danser, tourner à en perdre la tête, voilà sans doute ce que l'on pouvait appeler l'euphorie. Comme beaucoup de moments aussi insouciants, ils nous transportent et nous font oublier la tempête au dehors. Mais ils sont aussi éphémères que cette même tempête, tout du moins jusqu'à ce qu'une autre tempête vienne prendre sa place. 

Lorsque Kairi entra une première fois en trombe dans la pièce, elle tendit une lettre à Zéro avant de repartir à nouveau. Sasaki n'avait pas lâché son amant mais fut très étonnée et même déçue que Kairi s'enfuit à nouveau. Elle aurait même voulu la suivre, essayer de comprendre pourquoi cette alerte... Elle la poursuivit jusqu'à la sortie de la salle de bal, puis jusqu'aux escaliers donnant sur les ailes et ce fut là qu'elle la perdit de vue.

Et heureusement, car ce château était un vrai labyrinthe. Elle aurait été plus loin, la jeune fille n'aurait sûrement pas retrouvé son chemin jusqu'à la salle de bal. Prenant en compte ce fait, elle préféra donc s'éloigner et retourner dans la salle de bal en priant qu'il n'arrive rien à Kairi. Déjà, l'absence de Kairi jeta un froid sur ces moments d'insouciance. Difficile de s'abandonner encore une fois sans savoir si Kairi n'était pas en danger. C'était malheureusement le souci avec Sasaki, c'est qu'elle n'avait pas les moyens de sauver ses amis, en tout cas pas sans se mettre cruellement en danger.

Cette courte absence avait fait que Sasaki n'avait rien remarqué du trouble de Zéro. En revanche, deux personnes dans la salle, à qui rien ne pouvait échapper à leurs yeux perçants, avaient remarqué. Shiki la première bien sûr, véritable chien de chasse aux aguets avait "reniflé" l'étrangeté de l'air de Zéro. De toute façon, Kairi qui lui donnait une lettre, c'était déjà suffisamment inquiétant. La seconde c'était Fujimi. Plus qu'un chien, parlons d'un vrai radar à trucs qui clochaient. Toutefois, si Shiki fixait Zéro ostensiblement, Fujimi avait simplement jeté un regard de biais à Zéro. Mais les deux regards avaient un point commun: leur froideur tranchante.

Shiki s'approcha, les bras croisés, en se décollant du mur. Autant elle avait presque décidé de le laisser tranquille sur les questions, autant là, elle estimait de son devoir de savoir ce que cette lettre laissait présager pour la suite.

-Un problème ? Demanda t-elle, mais sur un air et un ton limite agressif.

Mais avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, Sasaki rejoignit à nouveau la salle et Shiki décida de remettre à plus tard son enquête. Elle décocha un regard froid à Zéro avant de retourner à sa place.

Sasaki s'approcha de Zéro et haussa les épaules, sous entendant: je ne l'ai pas trouvé, je ne comprends pas. Dans sa tête, elle désirait enfin lever le voile sur son mensonge. Et à présent, elle voulait aussi le lever pour son amant à qui elle avait entière confiance. Incroyable comme les dernières secondes d'un secret sont désagréables. Elle enlaça son Zéro sans mot dire, la joue contre son torse.

-Et si toi et moi, on partait se changer les idées ? Dans un endroit plus ensoleillé ? Un endroit où je pourrais te dire combien "je t'aime" ?

Elle resta un instant au creux de son torse en écoutant son coeur battre. A croire qu'elle aurait aimé vivre collé à lui en permanence. Une petite absence de quelques heures et c'était déjà la catastrophe pour elle, qu'est ce que ça serait si elle ne le voyait plus pendant 15 ans ?........

Soudain, la rumeur d'un cri parvint jusqu'à la salle de bal et figea chaque convive. Chacun tendit l'oreille en quête d'un autre son qui permettrait de comprendre. Mais le silence fut bien plus oppressant, bien plus inquiétant encore. Alors inquiets... Ils n'osèrent même pas bouger.

Ce fut lorsque certains commencèrent à songer sérieusement à aller voir ce qu'il se passait qu'une... qu'un pantin entra en sautillant gaiement avant d'exploser. La même idée traversa le groupe: nouvelle attaque de ce Stein ? Kairi suivait de près cette chose, apparemment épuisée mais saine et sauve. Shiki, la méfiante, fut cependant moins sûre de cela. Encore un tour de Stein ? Mais non... Shiki pouvait voir qu'elle était bien une mortelle de chair et d'os, elle aurait pu lui couper les failles de vie pour laisser échapper celle-ci, ce qu'elle n'aurait pas vu sur un pantin.

Elle se mit alors à chanter un petit air entraînant. Sasaki, qui avait eu son visage traversé par l'inquiétude, se remit à sourire. L'euphorie reprit à nouveau Sasaki et Emiko qui éclatèrent de rire avant de se remettre à danser.

Lorsqu'elle eut fini, Sasaki applaudit avant de se ruer vers Kairi et de l'enlacer. Elle avait quand même eu sacrément peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Toutefois, Kairi semblait pâle. Elle demanda alors si Sasaki n'avait pas quelque chose à lui dire. En effet... Sasaki hocha la tête.

-Retournons dans le vaisseau. Cela doit rester entre nous autant que c'est possible. Et puis, tu pourras t'y reposer tant que tu le veux. Zéro, toi aussi, je dois t'en parler.

Une fois dans le vaisseau, Emiko et Fujimi mirent la marionnette ressemblant à Mei dans un coin du vaisseau. Fujimi s'installa à ses côtés et caressa les cheveux du pantin comme une fille coiffe les cheveux de sa poupée. Shiki, comme à son habitude, se posa contre un mur du vaisseau, les bras croisés. Il y avait une marionnette dans ce vaisseau mais elle alors, c'était la statue de marbre...

Sasaki s'assit et mit ses mains entre ses jambes en se mordillant les lèvres, la tête basse. Comment dire ? Par où commencer ? Elle jeta un regard à Zéro. Elle avait l'impression de l'avoir trahi, d'avoir bâti leur relation sur un mensonge éhonté. Finalement, c'était surtout pour lui qu'elle parlait, et s'inquiétait plus de ce qu'il pourrait dire. Même, elle avait peur qu'il se fâche.

-Voilà... Je ne suis pas Emiri Kimidori. Kairi a bien compris que c'était impossible. Je suis désolée de t'avoir fait une fausse joie. Mais c'est Shiki qui m'a dit de faire comme ça pour protéger Emiri. Elle prit une grande inspiration. -Une femme, Fujino, celle que nous avons vu à la nécropole, Zéro... Elle a juré de se venger d'Emiri et pour assouvir sa vengeance, elle a essayé d'invoquer ma demi-soeur. Heureusement, ce fut Shiki qui se chargea, sous couverture, de ramener l'âme. C'est Emiri qui lui a alors conseillé de me ramener moi à sa place... Voyez vous... Bien que j'ai vécu quinze printemps, je n'ai presque pas vécu, presque pas vu le ciel. J'ai été enfermée toute ma vie par ma mère et quand je fus libérée... Ce fut par Stain qui se servit de moi pour détruire mon monde. J'en suis morte. C'est Emiri qui a décidé que je méritais de vivre et de rattraper ce temps perdu... Mais pour cela, je devais éviter que Fujino se rende compte de quoi que ce soit, au risque qu'elle ne recommence. Je suis aussi la demi-soeur de Haruhi...

Ainsi, Emiri avait parachevé son oeuvre commencé lors de la chute de Marina. Elle avait permis à Haruhi de vivre sa vie, vie qu'on lui avait arraché trop tôt, puis elle avait fait de même avec sa demi-soeur Sasaki. Et finalement, sans le savoir, Sasaki avait elle aussi été un outil, destructrice d'un monde, honte suprême, et comble de l'ironie par une personne portant quasiment le même nom que Stein.

-Je suis désolée... Vraiment... Non seulement de vous avoir menti mais en plus parce qu'à présent, je dois vraiment ressembler à un monstre à vos yeux... Je n'ai rien voulu de tout ça... Zéro, s'il te plaît, ne sois pas fâchée contre moi... Se repentit-elle tristement, le front bas, les yeux humides, les cheveux tombant comme deux rideaux sur les côtés de son visage.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:17

A mon grand désarroi Shiki avait entrevu cette décomposition, tout comme Fujimi. Cette dernière ne fit rien de plus qu’à l’habitude, alors que je sentais que Shiki m’observait avec grande insistance. Je ne pouvais lui donner tort car l’ensemble des évènements que nous subissions arrivaient par ma faute, à cause de mon passé. Elle se rapprocha de moi pour me demander sur un ton sec le contenu de la lettre à cause de ma réaction… Je n’eus pas le temps de lui répondre qu’Emi s’agrippa à moi et proposa que l’on parte dans un endroit ensoleillé où se changer les idées. Je me contentais de hocher la tête sans rien dire de plus, sous le regard glacial de la Shinigami. Puis un cri se fit entendre provenant de quelque part dans le château, il s’agissait de la voix de Kaïri. Plusieurs hypothèses vinrent dans ma tête : la princesse de cœur était peut-être en danger à cause de Stein ou une de ses créations, ou encore autre chose ; cependant elle pouvait tout aussi bien n’avoir eu qu’une grande frayeur dans ce château lugubre à souhait. Je pris un long moment à réagir mais ce fut inutile car une poupée suivi de la dite princesse arriva dans la salle avant d’exploser.

L’action était quelque peu incompréhensible, mais l’essentiel était que la jeune fille n’avait rien et avait retrouvé son porte bonheur. Puis vinrent à nouveau la bonne humeur et la danse. Je ne participais pas cette fois et me contentais d’être spectateur de l’ensemble de la scène. Une fois les danses terminées, Kaïri semblait vouloir discuter de choses importantes. J’étais prêt à les laisser entre elles mais Emi m’interpela : elle désirait que l’on retourne tous au vaisseau pour nous révéler quelque chose d’important. Nous l’avions ainsi tous suivis à l’intérieur. Je décelais une certaine honte et une peur… Donc elle allait révéler quelque chose que je ne devrais pas apprécier, ou plutôt qu’elle pensait que je n’apprécierais pas, une sorte de trahison.

En ce qui me concernait, j’avais subis le pire ou ce qui s’en approchait avec un « père » comme Stein. Je doutais fortement que ce qu’Emi souhaitait nous dire était si grave, tout du moins selon mes critères. Elle nous dévoila alors une partie de son passé, nous parla de sa véritable identité, de comment Shiki lui avait permis de vivre à la place de la véritable Emiri. Le fait qu’elle ait menti sur son identité n’était pas une chose nouvelle pour moi : j’avais décelé qu’elle ne me disait pas tout sur qui elle était réellement mais n’y accordait que peu d’importance. Aujourd’hui encore cela ne m’importait peu car à mes yeux cette jeune fille était celle que j’aimais, ni plus, ni moins.

Mais avoir dû nous mentir était quelque chose de difficile semblait-il.  Je n’appréciais pas le mensonge, mais il était légion dans les mondes. Voir à quel point elle se sentait coupable de nous avoir mentis, peut-être même plus par rapport à moi. Sa tristesse me brisait le cœur : je choisis alors de l’enlacer tendrement. Après quelques instants je lui dis :



Il a dû t’en falloir du courage pour tout nous dire… Tu n’as pas eu une vie facile, privé de tout… Sache que je t’en veux pas et que, peu importe ton identité, tu restes la fille que j’aime. La seule question restante est : comment veux-tu être appelée ? Je peux continuer à t’appeler Emi comme depuis Besaid ; ou je peux trouver autre chose avec Sasaki… Quoiqu’il en soit, tu es toi, et c’est toi que j’aime.

Je l’embrassais alors en lui transmettant toute la tendresse que j’avais à son égard, comme pour la rassurer et lui prouver mes paroles... Oui… Emi était la personne à laquelle je tenais le plus au monde.








Dans un lieu inconnu de nos amis, la jeune Alice se présentait à genou, face à Stein. Elle avait désobéit à son maître et n’ignorait pas qu’elle servirait quelques temps de cobayes à ses expérimentations abjectes voir perverses. La jeune blonde fut accueillie par une pluie de scalpel dans un premier temps, l’écorchant de part et part, incisant ses vêtements. Mais elle ne broncha pas un seul instant, même si la douleur pouvait se lire sur son corps. Stein alluma une de ses cigarettes, en inhala une bouffé avant de lui dire :



Alice… Douce Alice… Tu as été une très vilaine fille… Je t’ai demandé de ne pas rentrer en contact avec Zéro et tu m’as désobéi… Tu vas servir de cobaye pour mes nouveaux produits et bien entendu tu seras écorchée et subiras les tortures qui que tu mérites. Cependant je te remercie d’avoir remis à cette princesse son porte-bonheur. Je saurais où la trouver au besoin grâce à toi. Allons-y à présent.


Alice hocha légèrement la tête avant de le suivre dans une pièce sombre, pièce dont la lourde porte métallique se refermât à son passage. Plusieurs jours de souffrances se profilaient à l’horizon, mais elle avait réussi à faire ce qu’elle voulait, c’était donc un bien moindre mal de son point de vue.


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:30

Kairi avait suivit bien gentiment Sasaki jusqu'à son vaisseau, puis s'assit en face d'elle, prête à entendre tout ce qu'elle avait à lui dire, après tout, ça ne devait rien être de bien méchant. En écoutant son récit, son cœur eût l'air de s'arrêter de battre, son regard était figé en ayant une expression de surprise mélangée à de l'incompréhension et de l'horreur. Alors elle n'était pas Emiri ? Elle n'était pas son amie et en plus elle lui avait menti ?! Non c'était inconcevable, pas elle ! Non elle était bien trop honnête pour avoir des idées tordues, ce n'était qu'un récit pour se rendre intéressante, et bien non ce n'était pas le cas, cela ce voyait à son expression et à la réaction de Zéro. Kairi d'habitude si compréhensive, se leva en tremblant comme si elle avait la maladie de parkinson.

"Sache que je ne traite que très rarement les gens de monstres. Je ne te traiterais que comme une usurpatrice. Toi tu peux lui pardonner Zéro, mais moi..."

Kairi ne termina pas sa phrase, puis tourna les talons et sorti du navire en prenant bien soin de refermer la porte derrière elle. Avançant comme un zombie, elle trouva un coin bien tranquille où s'asseoir pour pleurer autant qu'une fontaine. C'en était trop, elle n'en pouvait plus de cette journée, voilà elle venait de craquer. Se souvenant de tous les souvenirs qu'elle avait eût avec Emiri, puis se souvint de tous ceux qu'elle avait passé avec sa "demi sœur". Elles avaient combattus côte à côte, s'étaient amusées, avaient rit et avaient même vécu des instants d'angoisses, mais au final ça c'était arrangé, parce qu'elles se soutenaient mutuellement... Ah rien que d'y penser, ça la dégoûtait encore plus !


"J'étais si heureuse, pourquoi à chaque fois que je fais confiance on me trahis ? J'en ais marre ! La seule qui était honnête aujourd'hui, c'était Alice ! Oh dit-moi cher porte-bonheur qu'Est-ce que je dois faire ? Je suis encore plus perdue que dans ce château !"

Voilà ce qu'on pu entendre entre quelques sanglots tandis qu'on pouvait voir dans sa main droite son précieux porte-bonheur qu'elle serrait dans la paume de sa main, tentant de chercher une réponse et du réconfort dans ce simple objet, mais pour l'instant elle n'était pas plus avancée qu'avant, et dire qu'elle s'était faite une telle joie à l'idée de retrouver cette amie perdue, qui n'était en faite qu'une doublure, une imposture juste pour lui permettre de vivre ce qu'elle n'avait pas vécu. En temps normal elle aurait accepté, mais là il ne s'agissait pas de n'importe qui ! Bon sang pourquoi est-ce qu'elle ne lui avait pas dit la vérité plus vite ? Les choses auraient sûrement été plus facile à encaisser. Tout en continuant de pleurer, elle se mit à la place d'Emiri et comprit qu'elle aurait fait la même chose, mais cela ne pardonnait pas le mensonge, en tout cas, pas pour l'instant.


"J'veux pas des excuses, j'veux juste qu'on me rende mes amis... Silver, après Emiri, qui sera le prochain ? J'en peux plus, il faut qu'il cesse d'y avoir des morts, mais pour cela, il faudrait annihiler l'intégralité des ténèbres, comme ça plus personne ne souffrira, non plus jamais !"

Une nouvelle lamentation coupée entre plusieurs sanglots jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que ce monde commençait à pulluler de sans-coeurs, oups elle s'était peut-être un peu trop lâchée dans sa complainte ou peut-être, voir sûrement était sûrement un mélange de tous ses sentiments qui les avaient attirés ici. Bon même si elle n'avait pas apprécié qu'on lui mente, elle ne voulait pas pour autant que ses amis soient tués, alors après avoir essuyé ses larmes du revers de sa main gauche, elle fit apparaître "Appel du Destin" dans sa main pour les repousser. Les bruits de combats devaient sûrement s'entendre jusque dans le vaisseau, mais ça, elle se fichait pas mal, au moins, la venue des petites bestioles noires aux antennes et aux yeux jaunes lui permettaient de se défouler. S'en donnant donc à cœur joie, la miss fini par tous les tuer, comme quoi, il ne fallait pas la mettre en colère. Ceci étant fait, elle soupira, ne sachant pas quoi faire, car même si la vérité faisait mal, elle ne voulait pas la quitter sur une note aussi lugubre et inquiétante.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:33

Les dés étaient jetés. De toute façon, elle savait qu'elle ne pouvait plus se cacher. Kairi l'avait déjà percé à jour tout à l'heure lorsqu'elle avait saisi qu'il était étrange que Sasaki ne soit pas avec Zarxnos ou en tout cas, soit en pâmoison devant un autre. Du coup, Sasaki se montrait plus décidée quant au fait de lui révéler. Sa surprise fut grande, car la situation s'avéra l'inverse exact de ce qu'elle s'était imaginée.

Zéro ne se fâcha pas. Au contraire, il fut réconfortant et affirma encore et encore son affection pour Sasaki. Un nom restait un nom, c'est ce qu'il y avait derrière, la fille derrière ce nom qui comptait, car Sasaki n'avait jamais essayé d'être Emiri. Elle n'avait fait que porter ce nom comme on le lui avait demandé. Il l'enlaça. Elle comprit alors bien au delà des mots qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Son Zéro l'aimait toujours autant. C'était le pardon qu'elle lui offrait alors.

Comment devait-il l'appeler alors ? Devait-il continuer à l'appeler Emi ? Ce surnom qu'elle s'était donnée elle-même, presque comme pour mieux lui appartenir, tout en se libérant à moitié de sa fausse identité, mais en l'usurpant également à moitié. Ou bien Sasaki, ou encore un dérivé, un surnom de ce véritable prénom. C'était un vrai dilemme.

-Appelle-moi comme tu veux. Ce que tu veux que je sois.

Il l'embrassa tendrement. Il n'y avait plus aucune angoisse à son sujet. Et même, à cet instant, elle n'en avait plus du tout.

Mais soudain, il y eut un revirement de situation. Alors qu'elle croyait le pardon de Kairi déjà acquis, celle-ci sembla choquée et même retournée par ce récit. Elle lui refusa au moins le nom de monstre, mais lui octroya celui d"usurpatrice", et bien franchement, cela ne faisait pas grande différence pour Sasaki. Pour elle, c'était comme porter le nom de monstre, c'était être vu comme quelqu'un d'autre et quelqu'un de mauvais.

Mais Sasaki ne comprenait pas. Tout à l'heure, dans le château, Kairi s'était rendu compte de la supercherie. Elle avait eu une réaction similaire, un certain ras le bol des trahisons et des mensonges, mais finalement, elle avait eu cette phrase qui avait rassuré Sasaki alors: "notre amitié ne doit pas être brisée pour quelque chose d'aussi bête".

Son petit monde s'effondrait, presque autant que celui de Kairi. Elle avait fait du tort à quelqu'un qu'elle considérait déjà comme son amie. Elle était pourtant convaincue que... Haruhi l'avait acceptée... Kairi moins, beaucoup moins... Et maintenant, elle se retrouvait désœuvrée, désarmée... Elle ne pourrait jamais fermer l'oeil tant qu'elle n'aurait pas réglée ce problème. Mais comment réparer un tel mensonge ?

Dans sa tête, c'était simple: Emiri avait voulu cela, alors pourquoi ses amis ne l'acceptaient-ils pas ? Pourquoi parler d'injures ? Mais sans doute était-ce là le problème: elle ne pouvait pas et ne voulait pas être Emiri, elle voulait juste être elle et qu'on l'aime pour ce qu'elle était. Mais en partant de ce mensonge, elle avait entaché cette chance.

Emiko était comme paralysée par la scène. On sentait qu'elle voulait faire quelque chose pour aider Sasaki. Cette dernière pleurait des larmes silencieuses. Shiki elle-même paraissait surprise. Fallait dire que son but avait toujours été de rassembler les anciens alliés d'Emiri autour de Sasaki. Mais elle n'aurait pas cru que cela prendrait de telles proportions.

-Sasaki... Je suis désolée, c'est de ma faute, c'est moi qui t'ait demandée d'agir de la sorte...

La présence de Sasaki était comme un couteau que l'on remue dans la plaie, fantôme d'Emiri. Finalement, ce n'était pas tant Sasaki le problème, que ce qu'elle représentait par rapport à Emiri et ses amis.

-Je souhaiterais que tu aies ramenée Emiri... Tu aurais sûrement fait bien plus d'heureux... Ramène-la ! Ne serait-ce que pour consoler Kairi !

-Je ne peux pas, il faudrait un corps de toute façon.

-Alors prends le mien à la place !

-Sasaki, je ne peux pas faire ça.

-Pourquoi ? Parce que ce qui est mort doit rester à sa place ? Je suis bien revenue moi !... Je n'ai pas choisi, je n'ai rien choisi... Je n'ai pas voulu ça !...

Elle préféra ensuite se réfugier dans sa cabine, allongée sur le ventre dans ce petit lit étroit de cagibi. Elle s'enferma à double-tour et ne laissa rentrer personne et préféra rester la tête sous l'oreiller, honteuse. Elle aurait voulu enfermer son visage, le cacher, le voiler.

Emiko et Fujimi sortirent alors du vaisseau pour prendre l'air soi-disant. Elles s’assirent au sol contre un muret. Visiblement, il n'y aurait pas de départ avant un certain temps.

-Et bah ma Fujimi... Sacrée histoire... Je me demande bien comment on va s'en sortir... Mais... Je crois que ça ira... Oui... Ca va aller. T'es pas d'accord ?

Fujimi hocha la tête. Elle était cependant visuellement bien moins convaincue. Mais c'était uniquement dû à son air inexpressif. Si elle n'avait pas été convaincue, elle l'aurait sûrement dit... Et Emiko aurait fait comme si de rien n'était, ce qui n'aurait donc pas changé grand chose.

-Et si on faisait une grosse séance de spiritisemesle ! De spirichisme... De spiritisme ! Comme ça, on contacte Emiri et Emiri réconcilie tout le monde en disant le fond de sa pensée.

Là, Fujimi fit un grand non de la tête, elle fronça même les sourcils. Mais Emiko fit comme d'habitude et fit comme si de rien n'était. Aussitôt, elle partit récupérer une serviette dans le vaisseau, se l'enroula autour de la tête comme un turban, déballa une table, alluma des bougies tout en se brûlant les doigts, au milieu de l'allée.

-La grande Emirma est dans la place !

Fujimi se frappa le front en continuant de faire des non de la tête.

-Hmm... Hmmm... Hmmm... Esprit es-tu là ? Si tu es là, frappe trois coups !

Fujimi frappa Emiko trois fois.

-Mais non pas toi ! L'esprit ! Toi, répands de l'encens !

Et Fujimi lança tout un tas de bois d'encens... Sans l'allumer.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:35

Mes propos vinrent dissiper ses doutes me concernant, mais ceux de Kaïri furent aussi blessants qu’une lame. Elle la traitait pratiquement de monstre pour ce qu’elle avait fait. Je pouvais comprendre ce revers au vu de la « trahison », mais il était très excessif, voir trop. Ne pouvant en supporter davantage la princesse quitta rapidement le vaisseau, laissant une Emi abasourdie par les propos que venait de tenir Kaïri, des larmes vinrent même à couler le long de son visage. La situation devint telle que Emi semblait vouloir faire revenir la dite Emiri en étant prête à lui rendre sa place… Elle avait un trait de caractère qui la poussait à vouloir contenter tout le monde, quitte à se sacrifier… Shiki semblait vouloir calmer le jeu mais en vain : celle que j’aimais choisis de s’isoler. Je n’étais pas en mesure de la réconforter moi-même car j’avais des lacunes évidentes en relations humaines. Les deux jeunes filles sortirent toutes deux du vaisseau, me laissant seul avec Shiki.

En l’état actuel des choses, tenter de parler nous même à Emi n’aurait aucun effet car nos mots ne sauraient l’atteindre. Je sortis alors à mon tour sans un mot, laissant Shiki veiller sur elle. Je retrouvais la princesse à l’extérieur aux prises avec des sans-cœurs, sans doute attirés par elle. Instinctivement, mon corps réagissait près à en découdre ; cependant je lui intimais l’ordre de ne rien faire. Les ennemis étaient certes nombreux mais pas une réelle menace pour elle au vue de ses performances de combat. Dans le pire des cas je pourrais intervenir si elle était en danger. La princesse de cœur parvint sans grand mal à vaincre ses ennemis. Ce fut en quelque sorte un bon défouloir pour expier sa peine, son énervement et autres sentiments négatifs.

Je me rapprochais alors d’elle avant de lui dire :


Kaïri… Je tenais d’abord à vous remercier d’une part de m’avoir soigné, d’autre part de m’avoir donné cette lettre… Mais comme vous vous en doutez, je suis surtout là en ce qui concerne… Sasaki... Je peux comprendre que vous vous sentiez trahie par elle, mais méritait-elle de subir vos foudres ? Je ne connais pas cette Emiri dont vous parliez toutes les deux, mais cette dernière semble avoir préféré donner une chance à Sasaki, une chance de vivre une vie normale sous réserve de se faire passer pour elle… On l’y a forcé sans vraiment lui demander son avis, et puis… L’occasion de vivre volée se refuse difficilement… Mentir sur son identité lui permettait de protéger votre amie de Fujino Asagami… Je l’ai vu à l’œuvre par deux fois, je peux comprendre ses craintes. En sachant cela, pouvez vraiment la blâmer là-dessus, sur le choix qu’Emiri a fait pour elle ?


Le choix d’une nouvelle vie suite à une précédente gâchée par quelqu’un… Si j’avais l’opportunité d’un tel privilège l’accepterais-je ou non ? Mon existence a éliminé un grand nombre de vie… Emi n’a pas eu la chance de connaître le monde extérieur, contrairement à moi… Nos deux expériences étaient trop différentes pour être comparables… Quoi qu’il en fut, je n’aurais su dire oui ou non je l’aurais accepté car avant Emi je n’avais pas de but, maintenant oui… Un choix difficile…


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

Emiko tentait d'invoquer l'esprit d'Emiri, elle y mettait tant d'efforts que quelque chose fini par ce produire. Ce n'était pas un esprit qui apparut devant les deux jeunes filles, mais l'invocation de Kairi, qui avait réussi à passer par cette brèche en sentant le peu de magie de sa maîtresse. Voyant tout ce qu'il ce passait d'où elle était, elle avait eût envie d'agir, bien que ça serait bref et précis.

- Désolée Emiko, tu n'as pas invoqué un esprit, mais ce n'est pas grave, je te remercie de m'avoir donné un coup de main et je suis vraiment très heureuse que tu ailles mieux !

La prenant dans ses bras, elle lui fit un bisou sur la joue, puis la lâcha pour partir d'un pas précipité en direction de l'endroit où se trouvait Kairi. Cette dernière écoutait attentivement ce que lui disait Zéro, mais ça ne l'aidait pas vraiment dans sa réflexion. Soudain, elle se reçu une fessée, ce qui la fit sursauter et sauter sur place, puis se tenant les fesses, elle se retourna pour voir, avec stupéfaction, une Karah qui semblait être en colère.


- Kairi tu joues à quoi bon sang ? Tu me désobéis et en plus tu ne suis plus tes principes juste parce qu'elle est différente de ton amie ? On est où là ? Ressaisit-toi tu n'es pas la Kairi que je connais !

"Oui mais..."

Commença Kairi en baissant la tête honteuse de se faire gronder comme une gamine par sa mère. Agissant de la sorte, elle se reçu une nouvelle fessée. Ouille ça doit faire mal ! Pauvre Kairi ! Se massant une seconde fois le fessier, elle fixa son invocation avec un regard perdu, car elle ne comprenait pas comment elle avait fait pour revenir et surtout la raison qui la poussait à agir de la sorte.


"Tu es devenu complètement folle ! Arrête ce n'est pas ton rôle de me donner des fessées !"

- Si c'est mon rôle ! D'ailleurs jeune fille tu vas venir avec moi t'excuser auprès de ton amie !

"Aie ! Non pas l'oreille ! Karah t'es méchante !"

- M'en fou avance !

SE faisant trainer de force par l'oreille par cette sans-coeur de Karah, Kairi n'avait d'autres choix que de la suivre si elle ne voulait pas perdre son oreille droite. Une fois dans le vaisseau, prêt d'une pièce qui semblait sûrement être la cabine de Sasaki, Karah la lâcha, puis pointa avec son index la porte. Tout en frottant son oreille endolorie, Kairi fixa à son tour la porte, ce demandant pourquoi elle voulait qu'elle la regarde


- Elle est là-dedans je le sens ! Tu es son amie, tu sais mieux que quiconque l'importance de l'amitié, alors réconcilie-toi avec, vous ne pouvez pas vous fâchez pour une chose aussi bête, je crois d'ailleurs te l'avoir entendu dire, à moins que je ne me trompe de réplique, tu dis tellement de conneries à propos de l'amitié qu'à force je sais plus où tu en es ! Bon maintenant tu t'excuses !

Karah avait raison, mais comment briser la glace alors qu'elle l'avait déçue et que ce sentiment était partagé ? Ne disant rien, ne sachant pas quoi dire pour s'excuser, Karah décida d'intervenir en accélérant les choses pour faire réagir tout autant la princesse de cœur que la demi-soeur d'Emiri la reine déchue. S'approcha de Kairi, elle lui donan une claque, ce qui fit avoir des yeux ronds à la principale concernée. Se demandant ce qu'il ce passait dans la tête de son invocation, elle la regarda avec un regard étonné tandis que Karah la scruta avec un regard insistant. Ne sachant toujours pas quoi dire pour s'excuser, elle se mit à fixer ses pieds, ce qui lui valut une nouvelle baffe. Les fesses, l'oreille maintenant les joues, dis-donc elle n'y allait pas de main morte ! Dix claques plus tard, Kairi céda enfin à la pression que lui infligeait son invocation.


"Désolée Sasaki je voulais pas te blesser ! C'est simplement parce que j'étais triste de ne pas pouvoir revoir Emiri que j'ai réagis de la sorte et parce que je me sentais fatiguée que les gens que j'apprécient finissent toujours par me mentir. C'était tout un ensemble, mes nerfs ont craqué ! Si tu savais comme je suis désolée !!!"

Kairi disait ces paroles avec une telle fougue que Sasaki pourrait se rendre compte qu'elle ne mentait pas et qu'elle disait la vérité. Etant fière d'elle, Karah sourit, pensant déjà à ce qu'elle allait offrir à sa princesse préférée pour se faire pardonner de l'avoir brutalisée de la sorte. Si elle agissait tout le temps pour régler les choses de cette façon, on pouvait comprendre que plus tard, les enfants de Kairi chercheraient constamment à la fuir. Attendant donc avec la jeune rousse que Sasaki ouvre la porte, Karah se demandait si les choses allaient s'arranger ou non, en tout cas elle l'espérait fortement pour ces deux amies.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:29

Emiko était du genre... A faire les choses à fond, et plus elles étaient immatures, insensées, illogiques, enfantines et plus elle les appréciait. Au final, on finissait même par se demander si elle croyait réellement atteindre son but ou si à force, elle se prenait tellement au jeu qu'elle en oubliait le but réel de ses "étrangetés" pour ne pas dire bêtises. En tout cas, elle s'était mise à appeler l'esprit d'Emiri, sans pour autant que cela semble servir à quoique ce soit. Jusqu'à ce que... Une petite faille semble permettre à quelque chose d'apparaître.

Emiko en resta bouche bée. Comme quoi, elle-même ne croyait peut-être pas y parvenir. Elle assista à l'apparition de Karah sans mot dire, paralysée, stupéfaite. En plus, elle ne savait pas à quoi ressemblait Emiri et elle crut même un moment avoir vraiment réussi. Jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Karah... Qu'elle prit tout de même pour Emiri se faisant passer pour Karah. Un truc du genre. Enfin bref, elle ne comprenait pas un broc de ce qu'il se passait. Et ce n'était certainement pas la réaction de Karah qui l'aida.

Celle-ci la prit dans ses bras, lui déposa un bisou sur sa joue et s'en alla après l'avoir remercié et attesté de sa joie de la voir à nouveau éveillée. Emiko ne dit rien et ce ne fut que quelques instants après le départ de Karah qu'elle réussit à se reprendre et qu'elle se mit à clamer à Fujimi:

-T'as vu ? J'ai réussi. Tu vois que ça marche ! La grande Emirma a encore réussi !

Inutile de dire, je suppose, que Fujimi n'en fut pas touché. En tout cas, pas visiblement, elle resta là à fixer Emiko de sa face inexpressive. Sans aucun doute s'était-elle déjà dit qu'Emiko n'avait pas réussi ce qu'elle voulait mais qu'au fond avec Emiko il valait mieux ne pas chercher à raisonner.

Durant un long instant, Sasaki resta donc seule à pleurer sous son oreiller, dans sa cabine. Elle essayait en même temps de comprendre la réaction de Kairi tout en cherchant comment résoudre la situation. Elle aurait tant voulu qu'elle et Kairi soient de bonnes amies. Tant voulu que Kairi lui parle de sa demi-soeur. Mais c'était impossible à présent. Elle n'oserait même plus lui en parler même si Kairi acceptait de lui parler à nouveau.

Si seulement Emiri pouvait lui apparaître et lui expliquer qu'Emiri aurait voulu qu'il en soit autrement et qu'elle avait elle aussi espéré que la présence de Sasaki viendrait... Comment dire... Pallier à l'absence d'Emiri. Bien sûr c'était impossible. Sasaki n'était pas Emiri, mais cette dernière espérait que par Sasaki, Emiri communiquerait ce message: "je suis là, je veille sur vous, je pense à vous, tout mon amour pour vous, c'est cette fille, Sasaki, qui le porte. En elle, vous trouverez votre ancienne amie et une nouvelle amie."

Et puis soudain, Sasaki commença à entendre des voix derrière la porte. Deux pour être exact. Et le ton montait. Elle aurait même juré entendre comme des gifles ou des baffes. Ca se battait ? Ou quelqu'un faisait du mal à quelqu'un ? L'une des voix, c'était Kairi... Et l'autre, elle l'avait aussi entendu durant le combat. Mais Sasaki n'arrivait pas à remettre un nom sur cette voix.

Malgré elle, elle écoutait. Apparemment, la fille inconnue, (plus exactement celle dont elle ne se souvenait plus bien), exhortait Kairi à s'excuser, arguant que Kairi avait une philosophie de l'amitié qui ne saurait accepter de repousser qui que ce soit, encore moins la demi-soeur d'Emiri. La jeune Kairi n'était pas vraiment encline à le faire sans rechigner. Toutefois, on pouvait sentir que ce n'était pas par méchanceté, pas vraiment parce qu'elle était têtue, mais bien plus parce que cela était gênant et difficile à formuler. Kairi avait besoin de temps pour se faire à l'idée, sans aucun doute. Mais cette fille inconnue voulait malgré tout gommer tout malentendu.

Kairi finit par clamer qu'elle était désolée, affirma que Sasaki était simplement mal tombée, elle avait fait déborder le vase sans le vouloir à cause d'un trop grand nombre de mensonges. Pendant un instant, Sasaki resta silencieuse et la porte resta fermé, le couloir restait alors plongé lui aussi dans le silence et l'attente.

Et puis, l'instant d'après, le déclic de la serrure indiqua que Sasaki avait déverrouillé la porte. Puis, la porte fut poussée lentement et dévoila Sasaki, les yeux ronds, le regard hagard, la bouche entrouverte, le visage ravagé par les larmes. Mais, en partie soulagée, elle se jeta au cou de Kairi et l'enlaça. Un instant, elle ne dit rien, se contenta simplement de lui accorder ce câlin qui était autant un pardon qu'une demande de pardon. Juste comme si elle cherchait à voir si elle était sincère et si elle était prête à l'accepter.

-C'est moi qui suis désolée, Kairi. Je te jure que j'aurais aimé que les choses soient autrement. Si je le pouvais, je te rendrais Emiri à ma place. Je veux pas qu'on soit fâché et je ne veux plus te mentir, plus jamais. Kairi... Je crois que je mériterais moi aussi une bonne paire de claques... Si ça peut t'aider à te sentir mieux... Dit-elle en se dégageant en la fixant avec un faible sourire sincère. Il n'y avait rien de trop pour ses amies. Si Sasaki devait se jeter d'une tour pour sauver ses amis, elle le ferait. Si Sasaki devait se tuer pour bannir à jamais la souffrance et la mort de ce monde, elle le ferait.

Pendant ce temps, Shiki s'était posté à l'entrée même du vaisseau dès que les deux filles étaient montées à bord. Comme Zéro ne les suivait pas, elle estima que le moment était bien choisi pour avoir une petite... Discussion.

-Zéro... Je crois que tu me dois quelques explications. A commencer par qui était ce Stein et ce qu'il nous veut, s'il reviendra et s'il risque de blesser Sasaki. Et que dit cette lettre ? Des ennuis en perspective ? Shiki le fixa les bras croisés, lui parlant d'un ton dur et froid. Sa visite n'avait rien d'amical et elle n'allait pas laisser Zéro tranquille. Elle espérait que Kairi retiendrait Sasaki suffisamment longtemps pour qu'elle puisse utiliser la force si nécessaire sans que Sasaki n'en vienne à en être alarmée.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:05

Kaïri se fit rejoindre par son invocation, qu’Emiko semblait avoir invoqué à la place de la dite Emiri. Celle-ci sut se montrer bien plu convaincante que moi pour motiver sa maîtresse à se réconcilier avec Emi. Naturellement mon manque de sociabilité ne m’avait pas aidé cette fois-ci… Je n’étais pour ainsi dire pas doué pour ce qui concernait ce genre d’échanges… Il s’en chargeait pour moi lorsqu’il le fallait. Mais à présent, je devais être moi aussi en mesure de le faire pour ne pas dépendre des autres, éviter des conflits et affrontements inutiles qui pourraient la heurter. Mais il s’agissait là d’un moindre mal que je surpasserai, car il n’était rien en comparaison de cet… être. Le fait de le savoir en vie n’était en rien rassurant, et ce « bal » était clairement un traquenard dans lequel j’avais foncé comme un imbécile animé par la vengeance, comme ce fut le cas autrefois. Mais je ne comprenais pas… Pourquoi était-il encore en vie ? Je l’avais effectivement laissé pour mort, mais vu l’état dans lequel il se trouvait et ses paroles, il n’aurait pas dû s’en sortir…

Comme je restais isolé du reste, Shiki vint m’aborder, comme je me doutais qu’elle le ferait. Si elle était chargée de protéger Emi, alors il était naturel qu’elle me demande des explications, tant pour les évènements qui venaient de se produire que pour la lettre pour laquelle j’avais une réaction anormale.  Je répondis alors :




Stein… il est un scientifique, comme il aime s’appeler. Il s’agit de l’homme qui m’a conçu, avec cette particularité, ce parasite qui agit sur mon corps lors des affrontements. Je suis « son expérience n°0 », une arme biologique. Il en a conçu un grand nombre diverses et variées. A ses yeux, toute chose est un matériel potentiel et surtout Stein adore faire des expériences sur tout. On peut comparer cela à des paris qu’il fait : Stein effectue des tests sur ce qu’il considère comme ses sujets en pensant connaître les issues possibles ainsi que leurs probabilités. Si le sujet meurt, c’est un échec ou un déchet dont il n’a plus besoin et s’en désintéresse ou mieux, s’en débarrasse au pire.

Comme vous avez entendu de sa bouche, cet « homme » serait mon père. Je n’ai pas été en mesure de vérifier moi-même lorsque j’en avais eu l’occasion, donc j’ignore la vérité à ce sujet. En tout cas il semble m’avoir dans le collimateur pour effectuer d’autres tests, comme ce fut le cas auparavant. Pourquoi ? Car j’ai été son « testeur » de produits et armes en tout genre, en passant par les créatures. Je lui ai obéis par le passé, car il m’avait manipulé. A présent je n’éprouve rien de plus que de la haine à son égard. Il n’a aucun moyen de contrôle direct sur moi, pas de machine ou d’implant qui le lui permettrait.




Je pris ensuite une brève pause, le temps de sortir la lettre que Kaïri m’avait confié.



Quant à cette lettre, elle provient d’une personne de mon passé dont j’avais oublié l’existence. Obnubilé par ma vengeance, je l’ai fait fuir notre planète avant de détruire cette dernière, ne laissant comme survivant que ceux qui avaient pu fuir comme elle ou moi. Il s’agit là du plus grand crime dont on pourrait m’imputer. Vous pouvez essayer de la lire, mais je doute que vous parveniez à comprendre car le langage est codé. Je vous dirai simplement que cette lettre n’est ni une menace, ni un avertissement. Pourquoi cette réaction ? Car cette lettre me renvoi à mes erreurs et mes crimes passés.



_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:50

Les deux demoiselles avaient le regard fixé sur la porte de la cabine, attendant inlassablement une quelconque réaction de la part de Sasaki, l'attente était interminable, Kairi avait peur qu'elle ne lui pardonne pas son erreur et ne veuille plus lui parler, ce qu'elle mériterait amplement, après tout, elle venait de lui faire tant de mal sans l'avoir désiré... Par chance, ce ne fût pas le cas, car contre toutes attentes, la cabine s'ouvrit et la demoiselle en sorti, la prenant dans ses bras, ce qui fit extrêmement plaisir à la princesse de cœur, qui fût soulagée qu'elle ne lui en tienne pas rigueur pour tout à l'heure.

- Je suis contente que vous, vous soyez réconciliés, je peux partir l'esprit tranquille

"Merci Karah"

Murmura faiblement Kairi lorsqu'elle détourna pour voir son invocation repartir d'où elle était venue en ayant le sourire aux lèvres, tout comme son invocatrice. Serrant à son tour son amie dans ses bras pour lui rendre son câlin, elle se rendit compte qu'elle avait eût tort de s'emporter de la sorte, car Sasaki était trop mignonne, elle ne méritait pas un tel traitement de sa part. Desserrant son étreinte, elle posa délicatement un doigt sur la bouche de la jeune fille.


"Chut, c'est du passé, n'en parlons plus. Oh je viens d'avoir une idée, attend quelques minutes !"

Après lui avoir fait un bisou sur le front, Kairi enleva son doigt et eût l'air de réfléchir, bien qu'elle savait déjà à peu prêt ce qu'elle allait faire. Fouillant dans les poches de sa robe, elle fini par trouver un collier avec un joli pendentif au bout. Etant heureuse de l'avoir retrouvé, elle s'approcha de la jolie demoiselle et le plaça autours de son cou, puis recula en ayant l'air plus que satisfaite de son chef d'œuvre.


"Ce collier te va à ravir, ne l'enlève pas, je veux te l'offrir pour symboliser officiellement notre amitié !"

Ce geste pouvait peut-être paraître enfantin venant de sa part, mais Kairi tenait à tout ce que soit réparé dans les règles de l'art et puis, comme ça,, elle ne pourrait pas l'oublier. Riant comme s'il ne s'était rien passé, la princesse de cœur remercia silencieusement son invocation, car sans elle, jamais elle n'aurait su comment réparer les dégâts.


"Bon je crois qu'on a le temps de mieux ce connaître tu ne crois pas ? Par exemple c'est quoi tes projets avec Zéro ? Vous semblez si proche, vous allez vous marier ? Moi j'attend toujours Sora, il m'a dit qu'on se mariera une fois les ténèbres vaincues à tout jamais, mais je pense avec le recul que c'est une excuse pour repousser l'échéance, il a pas l'air très motivé, mais c'est pas grave, un jour, il finira bien par ce décider"

Elle avait posé cette question pour changer de sujet, pour changer d'atmosphère et surtout pour en apprendre un peu plus sur la demi-soeur de Sasaki. En pensant à Sora, elle se remémora la scène avec Alice et ce qu'elle croyait être son bien-aimé, se disant, en étant un peu honteuse, qu'elle s'était laissée trop vite emporté et qu'il fallait qu'elle évite de jouer le rôle de la jalouse, sinon Sora allait finir par la trouver soulante. M'ouais avec un peu de recul et de réflexion personnelle, Kairi se dit une seconde fois qu'il était préférable que tout ce qu'elle avait fait avec l'assistante de Stein devait rester secret.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:00

Sasaki n'avait voulu qu'une chose dès qu'elle avait vu Kairi: devenir son amie car quiconque avait fréquenté sa demi-soeur ne pouvait qu'être une bonne personne, une personne avec qui elle pourrait apprendre d'Emiri. Et Sasaki était têtue, elle voulait tout tenter pour que tout le monde soit son ami, elle ne pouvait pas se résoudre à laisser un conflit latent, à ignorer un ami potentiel pour une dispute aussi grave soit-elle. Aussi, elle était tout simplement comblée de voir que Kairi lui avait pardonné. Et cela alla au delà de ses espérances.

Sa nouvelle amie l'embrassa sur le front avant de lui offrir un présent symbolique, un pendentif superbe qu'elle s'empressa de lui accrocher autour du cou. Sasaki se laissa faire docilement et quand elle eut fini, Sasaki observa le pendentif, un grand sourire aux lèvres. Elle avait à présent deux colliers, l'améthyste de Zéro et celui de Kairi. Et beh, si tous ses amis lui offraient un collier, elle aurait un torticolis. Mais deux, c'était très bien. Celui de Kairi s'encadrait parfaitement dans le cercle décrit par celui de Zéro, au dessus de l'améthyste. Hihi, c'était d'ailleurs rigolo de l'entendre dire qu'elle trouvait que le collier lui allait bien. Zéro lui avait dit la même chose en lui donnant le sien: quelque chose comme "ce collier renforcera votre beauté déjà sublimé par votre kimono".

"Ne l'enlève pas". Comme si. Elle comprenait bien toute la signification de ce collier. L'enlever c'était comme rejeter son amitié. Elle le garderait tout contre sa chair aussi longtemps que possible. Dommage qu'elle n'avait rien à offrir en retour. Sasaki n'avait quasiment aucune possession, hormis les cadeaux que les gens lui faisaient. Un jour, il faudrait qu'elle guette tout ce qu'elle pouvait trouver et en faire des bijoux, des petits trucs jolis qu'elle pourrait échanger comme des présents symboliques.

-Merci Kairi. Je le porterais toujours. Promis.

Ensuite, Kairi proposa de parler d'autre chose. Plus précisément de leurs amants respectifs. Et la question directe de Kairi fut de lui demander si elle songeait à se marier avec Zéro. Sasaki fut surprise par la question. Elle n'y avait jamais pensé. C'est à peine si elle savait ce qu'était le mariage. Mais elle se doutait de ce que c'était, mais n'y avait jamais réfléchi. Vivre avec Zéro était déjà un peu comme s'ils étaient mariés. Sasaki rougit en baissant la tête en regardant ses deux index qu'elles joignaient entre eux.

-Ben euh, non... On se connaît depuis pas longtemps. C'est un peu mon garde du corps en plus de mon amoureux, alors il me quitte pas. Je sais pas si on va se marier ou pas... Je suis pas trop sûre de ce que c'est, ni s'il serait d'accord...

Se marier avec Zéro. Son passage à Besaid, seul vrai moment où elle avait pu connaître un peu comment la vie en société fonctionnait, ainsi que les traditions, avait été bien trop court pour comprendre toutes ces choses comme ce que signifiait réellement se marier. Pour elle, il n'y avait pas de quoi s'en préoccuper tant que l'on vivait déjà ensemble. Elle ne savait pas trop comment ça se passait, si c'était agréable ou pas. Mais bon... Elle était quand même convaincue que si cela devait lui arriver, et que Zéro était d'accord, elle passerait un moment inoubliable avec son âme soeur. Alors pourquoi pas ? Même si elle aurait bien aimé voir un mariage d'abord pour voir comment ça se passait.

-Je ne connais pas de Sora. Mais je suis sûre que s'il t'aime alors il reviendra un jour. Si vous vous mariez... Ben ptet que si tu veux, je viendrais. Ptet comme ça que je saurais ce que c'est et que je pourrais voir si ça me donne envie pour Zéro et moi...

Des questions lui brûlaient les lèvres sur Emiri, mais franchement elle doutait que c'était une bonne idée d'en parler à présent. Sujet tabou, quoi. Déjà avec Haruhi, ça avait failli partir en sucette. Si Sasaki n'était pas si mignonne et Haruhi pas aussi tendre malgré ses airs de grande dure qu'elle se donnait, ça se serait sûrement mal fini. Mais du coup...

-Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'ai une autre demi-soeur, Haruhi. Tu la connais aussi, non ? J'ai pas eu le temps de lui parler, elle avait l'air un peu... Colérique, mais une bonne amie.

Pendant ce temps, Shiki écoutait avec attention tout ce que Zéro voulait bien lui dire. Admettons-le, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi bavard et aussi coopératif. Cela ne le rendait pas plus sympathique à ses yeux, et pas moins dangereux, mais au moins, elle était mise au courant et c'est tout ce qui l'importait. En gros, le passé rattrapait Zéro. Et pas le meilleur. Les erreurs et les regrets. Shiki resta neutre. Etait-ce rassurant ? Rien de tout cela n'était rassurant. Une arme de destruction massive, un père manipulateur et fou... En gros, les ennuis ne faisaient que commencer.

Shiki haussa les épaules après un instant de silence tendu.

-J'imagine que l'on ne peut rien y faire. Mais ta présence ne fait que rallonger la liste d'ennemis dont on aura à se soucier. Mais égard à Sasaki, je t'autorise à rester. T'as juste intérêt à ne plus jamais la laisser en plan comme ça. Autrement, tu te débrouilleras seul. Le passé est fait. Laisse les morts derrière, ils ont déjà assez fait de tort. Tu as un oisillon fragile sous ton aile, alors tu ferais mieux de songer au futur.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:48

Un long silence pesant prit alors place. Je ne pus alors qu’imaginer la suite des évènements. Je savais qu’Emi était d’une nature douce et qu’elle m’aurait pardonné un grand nombre de fautes ou d’erreurs passées ; cependant concernant Shiki, ce serait une autre histoire. Etant en charge de la protection d’Emi, si elle jugeait que j’étais nuisible ou un aimant à problèmes, elle me demanderait certainement de les laisser, pour son bien. Je ne pourrais lui en vouloir car je savais ce dont était capable Stein, ou du moins qu’une partie. Malheureusement, je doutais que cela suffirait à éloigner son attention d’elle. Il valait certainement mieux que je reste à ses côtés afin de la protéger de lui et de ce qu’il pourrait envoyer.  Cependant Shiki pouvait aussi ne pas l’entendre de cette oreille ou décider de me tuer pour éliminer la principale d’attention de Stein. En y pensant, mon passé commençait inexorablement à me rattraper : d’abord Ikazuchi, ensuite Drocell, et enfin Stein… J’ignore quels autres fantômes du passé resurgiraient, mais le pire était à venir avec lui ; il était donc logique de penser  que mettre fin à mon existence éviterai d’attirer davantage d’ennuis et d’ennemis. Il était d’ailleurs probable que cette liste soit très longue, car si d’autres avaient bénéficié d’une résurrection comme Ikazuchi, ou avaient trompé la mort comme Stein… Ils seraient alors très nombreux. Si ma suppression avait été son choix, je ne me laisserais pas mourir sans me battre, sinon son sacrifice aura été vraiment vain.

Finalement Shiki brisa ce silence en me disant quel avait été son choix : je resterai avec eux. Des possibilités que j’avais, celle-ci semblait être la moins probable. Je restais un bref instant surpris, pour me reprendre rapidement et comprendre que c’est davantage pour le bien d’Emi que je devais rester. Selon elle, je devais ne plus me soucier de mes erreurs passées car je ne pouvais plus rien y faire et me focaliser sur le présent et le futur. Me lamenter sur mes erreurs n’aurais rien de productif ou de bon pour nous tous, et serait une faiblesse sur laquelle il pourrait s’appuyer… Je devais donc accepter mes erreurs pour qu’elles ne me tourmentent plus car j’avais un oisillon fragile, une jeune fille innocente à préserver, à protéger. Je lui répondis alors :



Très bien et merci Shiki. Je n’agirai plus ainsi sur un coup de tête à cause de mes fantômes du passé. Je prendrai soin d’elle et la rendrai heureuse. Je ferai en sorte de nous construire un futur où elle pourra être heureuse.
Nous devrions y aller et la rejoindre pour ne pas l’inquiéter, elle pourrait s’inquiéter de nous voir tarder.


J’ouvrai la marche et entrai en premier dans le vaisseau pour constater que les deux jeunes filles semblaient s’être réconciliées. Emi avait même obtenu un présent de sa part : un pendentif. Elle semblait… heureuse. C’était un baume réconfortant sur mon cœur. Je partis discrètement consulter Gladys pour trouver un lieu qui nous permettrait à tous de nous reposer et de profiter de l’instant présent en nous accordant un répits, car nous n’avions cessé de courir ou de nous faire attaquer depuis que nous nous sommes rencontré à Besaid… Un lieu paisible, exotique…


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

HS : Désolée j'avais pas vu que vous aviez répondu

Sasaki était trop mignonne à sourire de la sorte et puis, ses paroles lui allaient droit au cœur, c'était plus que certain, si un jour l'ombre qu'elle aimait lui faisait officiellement sa demande, elle serait la première informée, enfin l'une des trois premières informées, car elle en parlerait avec sa gardienne et Ondine, la marraine de Mélina, puis tous ses autres amis en seraient tenu au courant, elle n'en oublierait aucuns, elle s'en faisant la promesse ! Par la suite, elle lui demanda des précisions sur Haruhi. Tient elle aussi faisait partie de la famille ? Oh mais oui, après tout, c'était bien plus que normal.


"Tu dois sûrement avoir raison et ne t'en fais pas, tu seras l'une des premières à le savoir si un jour notre projet se concrétise. En ce qui concerne Haruhi, elle partageait son corps avec Emiri, ce qui donnait un mélange assez épique, mais elles semblaient bien s'organiser. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais lorsque je l'ai aperçue, elle était très énergétique, ce qui donnait souvent l'impression qu'elle s'énervait pour rien. Avec elle, il ne fallait pas que les choses trainent, sinon elle les faisaient bouger à sa façon, elle était un peu bizarre, voir même très excentrique, mais dans l'ensemble, c'était une gentille fille, je pense que tu devrais passer un peu plus de temps avec elle."

N'était-elle pas censée être morte elle aussi ? Après la grande bataille à Shinrya, elle avait disparût et n'avait plus donné de nouvelles, en tout cas, Kairi n'en avait plus entendu parlé jusqu'à présent, ce qui fait qu'elle était un peu surprise, mais en même temps heureuse qu'elle soit encore vivante. Du coin de l'œil, elle pu apercevoir Zéro qui s'en allait furtivement et le plus discrètement possible vers une autre direction, va savoir où il pouvait bien se diriger.


"Je crois avoir vu Zéro passer, il ne voulait peut-être pas nous déranger. Je pense que tu devrais aller le rejoindre pour profiter un peu de lui, nous venons tous d'avoir une rude journée, même s'il n'est que ton garde du corps, il ne faudrait pas qu'il se sente abandonné. J'espère que ça ne vous dérange pas si je reste encore un moment avec vous. Encore désolée pour avant, je vais essayer de faire tout mon possible pour qe tu sois heureuse et surtout pour que tu puisses rattraper tout ton temps perdu"

Elle lui fit un grand sourire, puis s'en alla de la cabine, pensant qu'elle l'avait assez squattée. En repensant à ce qu'avait dit Sasaki au sujet de Zéro, Kairi ne pu s'empêcher de sourire à nouveau, c'était en veillant sur elle et en la protégeant constamment que Sora s'était rapprochée d'elle et inversement, s'ils continuaient sur cette voie, c'était sûr qu'un jour leur relation irait bien plus loin qu'une simple relation de couple. Espérant tout le meilleur pour son amie, Kairi se mit à visiter le vaisseau un peu plus en détail, ouvrant une ou deux portes qui ne lui semblaient pas trop privées, mais aui au final l'étaient, ce qui la gênait beaucoup, mais on pouvait lui pardonner, elle était nouvelle à bord de ce vaisseau.

_________________
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:27

Lorsqu'elle s'adressa à lui, Shiki resta froide et retira son regard de Zéro. Elle ne laissait jamais rien transparaître et fuyait le regard quand c'était possible pour ne laisser aucune chance de laisser les autres la percer à jour. Elle ne regardait les gens que lorsqu'elle avait quelque chose à découvrir, à obtenir. Ses yeux perçaient alors comme des rasoirs et rien ne lui échappait, mais comme elle savait que l'inverse pouvait être vrai malgré le mur de glace qu'elle s'était échafaudée devant elle, elle en venait fréquemment à éloigner son regard vers le lointain, à se retourner, méprisante.

-Peu m'importe. Fais ce qu'il faut pour ne pas me créer plus de problèmes et tu restes. Fais l'inverse et je n'aurais aucun remord à te chasser. Ne me remercie pas, tu n'auras pas souvent l'occasion de le faire de toute façon.

Quoiqu'elle ait voulu dire, elle sembla opiner au conseil de Zéro et fit marche vers le vaisseau. En route, elle fit signe de la tête à Emiko et Fujimi de rentrer. Ces dernières obéirent promptement. Pour une fois, Fujimi n'eut même pas à forcer Emiko à presser le pas.

Sasaki écouta Kairi lui parler de Haruhi. C'était plus ou moins ce qu'elle avait pu sentir en rencontrant Haruhi. Une fille sympathique mais quelque peu excentrique. Elle ne savait en revanche pas qu'Emiri et Haruhi avaient été proches à ce point. Partager leur corps... Sasaki comprenait mieux pourquoi Haruhi avait été à ce point touchée en parlant d'Emiri. C'était pas que de l'amitié, c'était... Plus.

-Oh crois-moi je compte bien passer autant de temps que possible avec elle. C'est un peu ma seule famille. Je l'aime déjà beaucoup. Dès que nous aurons retrouvé Aube, je tiens à ce qu'on fasse route ensemble.

En parlant de faire route ensemble, Kairi termina en indiquant la présence de Zéro à Sasaki et en semblant dire qu'elle souhaitait rester encore un peu. Sasaki se demanda juste ce que cela signifiait. Faire tout son possible pour la rendre heureuse en plus ? A l'entendre, elle les accompagnait. Cela ne pouvait qu'enchanter Sasaki, même si elle espérait que Kairi ne s'en ferait pas trop avec cette histoire de "la rendre heureuse et rattraper le temps perdu". Elle était déjà aux anges, il ne lui en fallait pas beaucoup. Disons en tout cas qu'elle espérait que ça ne deviendrait pas non plus un fardeau pour Kairi. C'était juste... Merveilleux de se dire qu'il y avait tous ces gens qui avaient ces mots là en bouche: "te rendre heureuse". Elle, elle l'était. Elle espérait que les autres l'étaient et qu'ils ne se tuaient pas à la tâche.

En ayant le sentiment d'être bien entourée et chanceuse, Sasaki se tourna vers Zéro. Que faisait-il ? Il trifouillait l'ordinateur de bord. Lentement, elle s'approcha et passa ses bras autour de son cou dans son dos. Elle lui souffla après l'avoir embrassé sur la joue:

-Salut, toi. Qu'est ce que tu fais ? Tu essayes encore de t'enfuir ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:53

L’idée de base était certainement bonne en théorie, cependant… Quel endroit devais-je donc choisir ? Je n’étais pas particulièrement doué pour cela, en général les autres choisissaient à ma place ce qui, au vu de mon travail de gardien, était bien normal. Il allait donc falloir que je fournisse un effort pour trouver un lieu pour que nous puissions passer du temps ensemble, cela nous offrirai peut-être un peu de repos après ces escapades incessantes et périlleuses ; du repos et du temps à passer ensemble… Je lui devais bien cela après cet abandon irréfléchi pour faire taire mon passé, ensevelir cette mémoire que j’aurais voulu ne jamais voir reparaître. Sortir était à présent risqué, d’autant plus avec lui ; mais quel lieu était sûr ? Aucun. Il avait certainement prit ses dispositions pour traquer et observer ses proies de par l’univers par divers moyens. Je ne pouvais rien faire en l’état actuel des choses, ou plutôt j’avais quelque chose de plus important que ma vengeance personnelle et ma rancœur à faire. Je savais cependant que le risque de rencontrer des sujets de test ou autre étaient important, mais cela ne devait pas nous freiner ou nous hanter, sinon il aurait gagné. Même si de mauvaises rencontres nous attendaient, je ferais en sorte de la protéger.

Devant mes yeux défilaient différentes planètes avec un descriptif du climat ambiant, du lieu de la population, de la faune et de la flore. J’éliminais d’emblée les lieux que nous avions déjà vus comme Besaid ou Twilight Town. Je vis défiler un lieu entouré de désert qui semblait trop… désertique; une planète entièrement aquatique qui posait souci car nous n’étions pas des êtres aquatiques ; une ville lugubre mais animée par ses habitants ; ou encore une grande arène… Il existait des planètes en tout genre… Mais pour l’instant pas qui soient assez intéressante. Puis en vinrent qui le furent : Destiny island avec sa plage ensoleillé et son océan bleu, Wonderland avec ses habitants farfelus et ses lieux étranges et uniques, Neverland qui semblait un monde bien coloré malgré les pirates, Deep Jungle avec sa forêt vierge peuplée de différents animaux…

Autant les premières planètes ne correspondaient pas trop à ce que l’on pouvait rechercher pour se détendre ou passer du bon temps, autant à présent j’avais plusieurs possibilités. Chacune de ces destinations semblaient être une destination de choix pour passer du bon temps… Je ne parvenais pas à me décider en sachant qu’il y en avait certainement encore une pléthore d’autres… Il valait mieux me limiter aux choix présent pour me faciliter la tâche. J’éliminais alors la plage de Destiny Island car la plage pouvait rappeler celle de Besaid et la rendre nostalgique d’une part, et d’autre part voir de nouveaux paysages serait certainement mieux. Neverland aussi à cause des pirates qui seraient une source d’ennui supplémentaire en plus de Stein et des autres déjà présentes…

J’analysais Deep Jungle lorsqu’Emi vint s’accrocher à moi affectueuse après un baiser, me demandant ce que je faisais. Je lui dis alors :



Je cherchais juste un endroit à visiter qui puisse être agréable pour nous deux, vu que nous n’avons pas arrêté de courir sans prendre le temps de nous poser un peu pour nous. Je pensais d’ailleurs que cette planète pourrait aller : il y a une belle jungle peuplée d’animaux exotique avec un climat plutôt chaud et humide. Bien sûr le choix t’appartient, mais je pense que cet endroit serait bien pour nous, tu ne crois pas ?


Je fis alors un zoom sur la planète pour mieux lui montrer l’endroit et me permettre de mieux analyser la topographie des lieux car j’avais lancé tout cela sans examiner vraiment ce qui nous attendrait. Mais était-ce plu mal ?


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]   La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Emiri is back
» La résurrection d'Emiri Kimidori [Libre]
» Emiri "Sasaki" Kimidori
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: