Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un passé effacé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)

Nombre de messages : 45
Age : 21
Localisation : Nantes
Arme : Deux pour un
Invocation : Genesis
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un passé effacé ...   Mar 11 Mar - 5:03

Bonjour, tout d'abord étant novice, j'aimerais un commentaire, que ce soit sur la mise en forme, le contenu, l'endroit où le post est placé ainsi que des avis bien sur, merci.

         Ce monde est meurtri par les ténèbres, arraché à la vie par les Sans-Coeurs. Il ne reste plus que cette plage, sous l'éternelle lueur de la lune touchant l'horizon. Le temps passe et pourtant tout semble figé à cette triste image d'un monde bientôt disparu. Soudain, une pluie de météorite s'abat sur ce paysage lugubre, parmi elles, se distingue facilement quelqu'un, une personne dans le ciel qui atterrit sur le sable. Elle s'évanouit sous la violence de l'impact alors que la destruction de cette plage est imminente, les Sans-Coeurs grouillent, et l'envoient au fin fond des Ténèbres... 

Que .. que se passe t'il ? Où suis-je ?
Quel est cet endroit ? Je ne vois rien !

Calme toi ... Ici, ton âme ne risque plus rien ...
Tu es fort ... Apprends des Ténèbres et récupère ton Coeur ...


Mon coeur .. ? C'est vrai, je ne sens aucun battement.
Il faut que je me concentre, je la vois. 
Cette lumière m'est familière .. Devrais je la suivre ?
Mais ... je ne sais pas ce que je fais ici ni comment j'y suis arrivé.
Pourtant, je me rappelle de ... je ne sais plus ...
Comment tout cela est-ce possible ?
Cloud ? Qu'est ce que ..

Tu es incomplet, ces souvenirs ne sont pas les tiens ...
Mais c'est là que commence ta destinée ...


          Ainsi, le sol s'effaça pour faire place aux ténèbres jusqu'à tout engloutir. Je me réveillais dans un monde lugubre. Des grattes-ciels surplombaient le paysage pour ne laisser paraître qu'une lune en forme de cœur d'où s'échappait un rayon vert. Je fis la rencontre d'une enfant nommée Nao,

Quel est ton nom à toi, grand monsieur ?


         Mais je ne sus lui répondre, en effet je n'avais plus aucun souvenir de ma vie avant l'accident sur la plage. Le seul mot qui hantait me pensées: Cloud. Il n'avait pas de signification mais je savais qu'il était lié à ma destinée. 
Cette pauvre enfant à l'air triste et abattu décida de m'accompagner dans ma quête malgré le fait que j'errais sans réel but ne sachant même pas mon propre nom. 
Cette ville est étrange, toutes les lumières sont allumées mais on croirait qu'elle est abandonnée.. Il n'y a personne dans les rues et les maisons sont vides. Je me demande qui a bien pu vivre un jour ici et qu'est ce qui les a fait partir. Au fil des jours, je m'attachais à Nao, et je revivais ma vie en oubliant cette voie intérieure et cette destinée à propos de mon coeur manquant. Jusqu'au jour où je me fis attaquer par des monstres vêtus de blanc, encerclé, je ne savais plus quoi faire. Puis j'ai vu d'autres monstres sauter sur Nao, une fois visible, elle n'était plus.. Seul son coeur s'envolait vers les cieux.


Nooooooooooooooooon, Naaaaaaaaaaoooooooo !!!

            Pris d'une folie sans pareille, je me jeta sur ces monstres et au moment où j'allais les toucher, une explosion retentit juste en dessous de moi .. 
Des flammes consumaient de tout côté ces monstres blancs, apparut ensuite une déesse à la chevelure de feu ainsi que des yeux flamboyants. 
Je compris à ce moment deux choses, la première était que je n'étais pas comme tout le monde et la deuxième, que j'accomplirais ma destinée seul !
La haine envahissait mon âme et ma colère s'enhardissait. 


        Continuant mon chemin, je vis un immense château blanc. Ses sculptures me paraissaient familières et inimaginables à la fois. A la porte de celui ci, des hommes vêtus de longs manteaux noirs apparurent depuis des portes de ténèbres. Ils semblaient mystérieux, leur chef m'expliqua qu'ils formaient un groupe appelé Organisation XIII et qu'il récoltait les coeurs des personnes décédées pour créer un nouveau monde. Ils m'incitaient à les rejoindre pour vivre pleinement, je n'y prêta pas attention car je n'avais gardé une seule chose en tête.. S'ils collectent les coeurs, alors peut être pourraient ils ramener Nao.. Xemnas me ramena sur Terre, c'était impossible.
       Je partis donc de ce château sans me retourner, mais à peine, retourné à la ville, Xemnas avait envoyé Elkyon, le numéro XVI afin de me ramener de force et m'obliger à les asservir. Il me poussa dans une de ces portes des ténèbres, et nous réapparurent dans un autre monde. N'ayant pas le temps de regarder les alentours, j'invoquais Genesis dont j'ai appris le nom grâce à ma connexion intérieure avec elle. Ses flammes rendaient l'environnement brûlant et ressemblait à un véritable brasier. Mon adversaire lui possédait une épée des plus originales, elle était blanche mais ressemblait étrangement au château de l'Organisation. Ses attaques étaient rapides et ne manquaient pas de précision, il m'asséna un coup incroyablement puissant : Aquilon. J'accusais le coup, je n'arrivais plus à le suivre. Sachant pertinemment que l'invocation de Genesis m'affaiblirait, je décida de mettre tout en oeuvre pour finir en un coup. 
Une fois à terre, Elkyon marmonna quelques mots..


Tu lui ressembles tellement ... 
N'oublies jamais, Ceh...

Ceh? Que voulais t'il dire ?

        Une lumière s'échappa de son corps et rentra dans le mien, la douleur était intense, je n'arrivais plus à respirer et m'évanouit de fatigue.

Elkyon a été créé tout comme toi ..
Tu n'es qu'une partie du puzzle ...

        A mon réveil, des Sans-Coeurs m'encerclaient, n'étant pas remis de mon combat conte Elkyon, j'étais dans l'incapacité d'invoquer Génésis. Quand soudain, l'arme d'Elkyon apparut dans ma main droite, ne cherchant pas à comprendre, j'ai terrassé ces monstres avec sa technique Aquilon. Non seulement j'ai utilisé sa technique mais en plus j'avais sa dextérité et un pouvoir au corps à corps insoupçonnable.


Les questions foisonnaient dans mon esprit .. Comment est ce possible ? J'ai appris plus tard que cette arme se nommait Deux pour un et qu'elle était en communication avec mon esprit tout comme Génésis.

    Le monde dans lequel Elkyon m'a transporté est mortuaire, les habitants de ce monde sans tous hideux. J'ai l'impression qu'ils se scarifient pour faire peur, la démence a peut être atteint ces lieux. Je ne souhaite pas attirer les regards, je me rend compte que j'ai aussi acquis la faculté de créer des portes des ténèbres. Ce que je fis pour quitter ce monde, mais cette fois au lieu d'aller dans un autre monde, j'ère entre les lumières et les ténèbres pour comprendre le sens de mon existence... 


Marchant des jours dans cet espace temporel décalé, j'entend cette voix, la voix que je cherche depuis si longtemps 

Ta lumière ? 
Ne la perds pas de vue ...


Pars et rejoins moi, Ceh ...
   Je sais maintenant quelle est ma destinée, retrouver ce Cloud, c'est surement lui ! Mon nom est ... Cehess !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurière
MembreAventurière

Nombre de messages : 1457
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un passé effacé ...   Mar 11 Mar - 16:49

Et bien pour un novice c'est déjà plus que bien, tu aimes écrire et c'est le principal.

Mise en forme c'est agréable à lire, bien espacé. Y a juste les dialogues, je te recommande de choisir une couleur par personnage. Après j'ai rien contre ta façon d'espacer chaque phrase du dialogue. Disons qu'on est plus habitué à les avoir en un seul bloc mais pourquoi pas ? ^^ Je recommande juste un dernier détail pour les dialogues: les mettre entre des guillemets pour ainsi bien les mettre en valeur. Choisis aussi une autre façon d'écrire si tu souhaites écrire les pensées de tes persos (les mettre entre * est souvent choisie). Sinon, mets le texte en justifié si tu veux que ça soit encore mieux, je dis ça mais je n'y pense jamais donc c'est juste une suggestion ^^

Le contenu, pas de fautes d'orthographe trop voyantes (en tout cas j'en ai pas vu), une histoire certes classique mais suffisamment bien écrite. Hmm, ton perso est un simili alors ? Pour les similis on a l'habitude d'avoir un "x" quelque part dans le nom mais soit. Numéro XVI, alors qui est le numéro XV ? Nous avons déjà deux autres membres dans l'organisation, donc ça pourrait coller ^^, mais je préfère demander. Du coup, ce Elkyon, si tu tiens à ce qu'il soit dans l'organisation XIII, je te recommande de le mettre dans les fiches prédéfinies (quitte à préciser qu'elle est non-jouable, c'est pour garder une trace, histoire qu'on sache toujours où nous en sommes.)

Sinon, de toute façon, nous sommes un forum assez libre donc on ne va pas t'embêter trop sur des histoires de cohérence ou quoi... Mais comme tu demandes... XD

Pour l'emplacement, tu peux garder cette histoire ici, puisque les fiches story servent à garder une trace de l'histoire des personnages. Elle est aussi très utile si tu souhaites la mettre à jour au fur et à mesure des rp. Toutefois, avant de pouvoir rp, tu dois d'abord créer une fiche de présentation dans la catégorie "présentations", celle en dessous de "règles" en suivant le modèle de fiche que tu y trouveras. Pour l'histoire que l'on demande, tu peux reprendre l'histoire que tu viens d'écrire. Une fois validé, tu pourras rp. Si tu es novice complet en rp, je peux aussi te donner quelques bases, mais tu n'as clairement pas besoin qu'on te dise comment faire ta part. Je peux juste te donner quelques conseils pour quand tu feras des rp avec d'autres gens. Mais comme ce message est déjà long et que je ne veux pas te bassiner, dis-moi si tu le souhaites et je te répondrais.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)

Nombre de messages : 45
Age : 21
Localisation : Nantes
Arme : Deux pour un
Invocation : Genesis
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un passé effacé ...   Mar 11 Mar - 18:20

Je ne m'attendais pas à un tel investissement dans une réponse à ce post, j'en suis réellement ravi.
L'idée de créer l'histoire de ce mystérieux personnage XVI Elkyon me plait bien (vu l'ancienneté du forum, je me suis douté que d'autres membres avaient été créé d'autres membre de l'organisation et que le nombre XVI serait plus approprié pour un nouveau personnage). C'est une histoire qui ressemblera surement à celle de 385/2 days.

         Pour l'histoire du x dans les noms des similis, je pense qu'il y a une nuance à relever. Ce n'est pas tout à fait vrai, les similis n'ont pas tous un x. Seuls les membres de l'Organisation XVIII ont ce X dans le nom, l'Organisation ayant eu même choisi le nom de Roxas en mélangeant le nom de Sora et en y ajoutant un X. Seulement si nous prenons un simili ne faisant pas partie de l'organisation, Naminé, elle n'a pas de X. Certes c'est la seule simili que j'ai en tête mais on peut partir du principe que les autres similis ont eu aussi des dénominations différentes (sans forcément un X). 

Je te donne raison donc pour Elkyon, ce sera donc un challenge dans son histoire de trouver une petite astuce qui dérogera à la règle des X ^^. J'espère la trouver ! 
Bye pour de nouvelles aventures ! 
Hate de RP officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un passé effacé ...   Aujourd'hui à 6:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé effacé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lapins crétins retours vers le passé
» retour vers le passé!
» Je veux pas passé sous le bureau...surtout pas celui de tang :(
» Passé sombre.
» Sous les ailes des dragons du passé, à Forgefer.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: