Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:35

Le portail s'ouvrit,Hakinachi accompagner de Saikoro sortient de ce portail.Ils n'étaient pas dans les ténèbres,mais à L'île du destin,Hakinachi se retourna et recula,il mit sa mains devant Saikoro pour pouvoir le geler...mais succes

"Tu pense vraiment que la glace pourait marcher sur moi?Je peut-être controler les ténèbres,mais tu est trop faible pour pouvoir me battre,il y a trop de lumière dans ton coeur,et je compte bien changer sa"

Il s'approcha de Hakinachi qui lui reculait...il tomba sur un caillou,il était a terre et Saikoro était jute au dessus de lui...Saikoro mis la paumede sa mains sur le coeur de Hakinachi,il ne put avoir le temp de se défendre,il ne bougea plus comme figer,une énergie noir avait entourée Saikoro,et une aura blanche entoura Hakinachi,ces des auras commençèrent à se mélanger,Saikoro commençait à transférer des ténèbres dans le coeur d'Hakinachi...Sa y est,Hakinachi avait un coeur équilibrée,un cotée ténébreuse,et l'autre cotée remplis de lumière...

"Voila,tu ne te sentira plus faible"

Il ouvra ses yeux qui étaient devenus noir un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:47

j'arrive par le portail en marchant lentement
"Hakinachi !"
*quesqui lui est arrivai a lui ?*
je part vers le radeau et le voix avec les yeux noir quelque secondes
"Hakinachi..."
je le regarde et sais a quoi m'attendre avec son pote
"me sent pas assais en forme pour combatre mais si il le faud"
je sorit une keyblade en sable et une autre en eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:42

Saikoro sentit une aura ténébreuse s'approcher d'eux

"Je ne suis pas la pour me battre"

Dit-il en étant de dos a Riku,son menteau blanc signifait qu'il n'était non plus fait pour les ténèbres...Saikoro pointa sa main sur Riku,une boule de feux remplis de lumière fonça vers Riku

"Non!!!"

Hakinachi se leva et mis ses mins sur les épaules de Saikoro...une aura noir l'entourait....

"Tu pense vraiment que cela est sufisant,même ton amis devant moi est plus fort que toi...Pfff Pathetique"

Saikoro se concentra lui aussi,une aura ténébreuse plus puissante que celle d'Hakinachi apparut....on avait l'impression qu'elles ce combattée...puis cette fois-ci l'aura d'Hakinachi se faisait absorber par Saikoro...Hakinachi mit un genoux a terre et mis sa mains dessus,puis il mis son autre mains sur le seul et gela Saikoro....

"Vas-y Riku!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:25

j'arriver par un portail noir violacer puis discretement je me glisser dans les feuille je vis hakinachi se battre contre un sorcier que je trouver debil.je sortez alors de ma cachette.

le sorcier me regarder comme si il voulait m'attaquer.il aller surment esseyer de m'attaquer.

''sans-coeur preparer vous a la moindre attaque si le sorcier commence a attaquer attaquer le.''

dis'je apres qiue des sans-coeur gargouille et des sans-coeur pirate volent aparaisse

un simili aparut puis aller attaquer riku et hakinachi.je le regarder avec un sourire il se mit a attaquer.je courer alors devent lui ne voulent pas quil leur fasse de mal.

''alors.....tu croi reussir*?!''

dis'je au simili en sortent ma keyblade je l'attaquer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

Saikoro vis le simili qui n'était pas le sien et qui se fit détruire par les sans-coeur,il claqua des doigts et fit disparaitre les sans-coeur puis il souria,sa veste blanche et la capuche qui lui cachait le visage était trompeur

"Bon c'est pas que je vous aime pas,je voudrait aussi me défouler sur vous,mais vous voyez les morveux je n'est pas le temp,ma mission ici est terminer"

Il put sortir de la glace puis il disparut dans un ecran de fummer noir...,Hakinachi s'asseya par terre et toucha son ceur,il avait une douleur au coeur sans doute qu'il n'était pas encenre habituer au ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

Quelques instant après, quelque chose prit forme, c'était un double que j'avais créée. Elle avait mon corps, mes habits, ma façon de penser, mais pas ma kayblade et elle ne marchait pas, elle lévitait. On pouvait donc la voir, mais pas la blesser, ni la toucher, car on n'y arriverait pas puisqu'elle n'avait pas la consistance d'un être humain

*J'espère qu'il va bien... que-ce qu'il a bien pu faire ?*

Pensas ma doublure en voyant Hakinachi se relever péniblement, comme si il venait d'affronter un ennemi plus fort que lui

_________________
Entrainement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:22

Hakinachi n'avait pas vus le double de Kairi,son coeur lui faisait encenre mal sans doute que les ténèbres se mélanger a son coeur,ses yeux commençaient a devenir noir,et son aura aussi...il transpirait beaucoup,il s'allongea brusequement a terre et toucha son coeur qui battait a tout allure,pendent quelque instant il ne bougea plus ni lui ni son coeur...il avait l'air d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:30

Mon double s'approcha d'Hakinachi. Elle se pencha vers lui et avec sa main droite elle toucha son corps des jambes à sa tête pour sentir ce qu'il avait puis, elle enleva sa main et elle se releva

"Humm les ténèbres... encore et toujours les tènèbres... il faudrait les faire partir de son coeur"

Dit-t-elle à haute voix en regardant toujours Hakinachi.

*Kairi, laisse moi prendre ta force, j'en ais besoin pour l'aider...*

Pensa la doublure en fermant ses yeux. Quand elle les réouvris, une lumière s'échappa de sa main. Elle s'était concentrée et la lumière allait sur le coeur du jeune homme. Quelques minutes plus tard, la lumière parti. Son coeur avait été débarassé un peu des ténèbres mais pas entièrement. Il n'avait qu'un petit dixième de sa lumière qui était revenue en lui. Le double espèrait que cela avait marcher, car après avoir utiliser ce sort, elle commençait à disparaître

_________________
Entrainement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:45

je part en regardant Rikku
"je n'ai pas besion de ton aide Rikku ne me défend plus et ne m'approche plus retourne dans les ténébreux"
je regarde devant moi puis part vers la plage ma keyblade a la main
*a me chercher tu va en creuvais ma petite*
je défonce la porte pour accédé a la plage et passe et la refermant brutalement avec le pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

''desoler mais ce simili n'ete pas comme les autres.'' *et pis peu importe.* *on m'a confier une tache.éhéhéh il est marrent dis doc.* pense'je ne m'entent pas encore sentit mourir.

''sa lui fait le même effet que moi?!''


dis'je surprise sauf que moi je me senter mourir comme m'avait dit zexion qui n'avait pas plesenter.ma vue se brouiller un peu.


je vis ensuite double de kairi.

''je voi kairi n'est pas venu.'' *un double.*

j'eu un leger sourire puis vis hakinachi qui ete tomber sur le sol chuffer par le soleil qui se coucher deja.j'aller vers hakinachi.quand je le vis dans cette etat je ne m'inquieter pas.



HS:t'avait pas dit interdit au double?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

Hakinachi ouvra ses yeux,il vit Rikku qui le regardait bizarment

"Heu... c'est bon je vais bien"

Dit-il en souriant,il s'asseya et vit le double de Kairi disparaître

*Kairi?*

Il toucha son coeur qui lui faisait encenre un peux mal

"Argh"

Il cracha un peux de sang,il essuya sa bouche avec sa mains et la regarda

*Je saigne?Comment cela se fait t-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:15

*Du sang ? C'est bizarre*

Pensa mon double en voyant Hakinachi saigner. Elle se concentra puis, elle redevint visible, son petit problème d'effacement avait disparut.

*Son sang... c'est ce qui m'a permit de retrouver mes couleurs... mais pourquoi ? Je ne suis pourtant pas ténèbreuse... si ? Oh Kairi-sama je ne savasi pas que ton coeur était aussi envahi par les ténèbres, il faudra que je répare ce petit problème*

Pensa-t-elle en ayant aspiré sans le vouloir vraiment le sang qu'avait craché Hakinachi pour redevenir visible.

"Hakinachi-sama tu ne dois pas mourir ! Ce n'est pas le moment !"

Cria mon double après qu'il aie bien craché son sang

HS : Ce n'est pas vraiment un double, c'est l'âme de mon personnage qui s'est partagée pour venir ici... et sinon hummm non, mais j'avais rien à faire, et je m'ennuyais... c'est permis si le membre s'ennuie vraiment et n'a rien à faire.

_________________
Entrainement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:30

HS:ok.mici


''ça......va aller..........t'inquite!!!!!!!!!!!!''

m'exclame'je aiyent enormement de mal a articuler car cela se fesait vrai je me senter mourir puis sa commencer a se voir que j'avais la vu brouiller brusquement je tomber et je trembler de tres peu mais je trembler un peu.la marée avait monter puis l'eau nous ataigner tendis que je senter l'eau ne pouvent rien faire alors que les paroles de zexion me revenez peu a peu et defiler.

*zexion:ne t'inquite pas un debut tu aura l'impression de mourir,mais se ne sera pas grave ensuite quelque jour ou quelque heure plus tard tu te sentira mieux.*

''gghh.''


*zexion:alors je pense qu'elle peut y aller seule elle est assez puissante.ne vous inquieter pas.*

alors que je trambler toujours ses paroles ne sesser point de defiler dans ma tête.

*zexion:aller......ne t'inquite pas je serai toujours avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

Hakinachi ferma ses yeux quelque instant,il les rouvra,ses yeux était blanc comme neige...il les referma et les rouvra a nouveaux cette fois-ci ils étaient,un aura ténébreuse et puissante sortit du corp d'Hakinachi,cela fit glissa Rikku de quelque mêtre...l'énergie augmenter en intensiter,il leva sa tête,il ne se controler plus...il l'evita dans les airs toujours la tête vers le ciel et l'énergie commençer a s'intensifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:37

je senti cette aura incontrolable d'un coup.je ne pouvait toujours pas bouger mais ma volonter avait pris le dessus je leviter moi aussi d'un coup j'ouvri les yeux mais ce n'ete pas moi car zexion ete en train de me controler pour mon bien.


''sa suffit!''

me fit dire zexion ma voix avais changer elle ete mix melanger a celle de zexion.on parler deux en même temps se qui causer sa.

''toi je ne sais comment tu t'appelle vraiment mais tu doit rester hors de touts sa!!!!!!!!!!!''


elle se fit expulser.deux sans-coeur geants et de simili aussi geant aparurent me protegent zexion et moi car il n'ete point en securiter a me controler.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

"Hakinachi-sama reprend toi !!!! Il ne faut pas que les ténèbres t'emporte ! Ne les laissent pas te faire du mal ! Résiste !!!"

Cria mon double en le voyant s'élever au ciel. Elle tremblait de peur, car elle ne pouvait rien faire pour lui

*Si seulement Sora-chan était là, il serait quoi faire pour l'aider*

Pensa-t-elle en baissant la tête puis elle soupira en étant triste de ne rien pouvoir faire. Puis elle releva la tête. Elle sentais que ses forces la quittaient et qu'elle allait bientôt disparaître

"Non... hummm lâchez-moi !!!"

Cria-t-elle. On vit son corps devenir noir puis blanc. Puis encore noir puis blanc puis, elle disparut, elle n'avait pas pu résister face aux ténèbres

_________________
Entrainement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:54

on la vit disparetre mais bon on ne fit rien on lancer un rayon mega tenebreux sur haki-ten* puis l'envoyer valser a quelque mettre mais il rester aparament stable.


''éhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéh!!!!!!!!!!!!''

mes yeux tenebre s'emplisser encore de tenebre.la couleur tenebre qui avez envaï le multicolor tournoyer.les yeux de zexion eu aussi ete devenu couleur tenebre.

''TENBRONBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!''


un puissent rayon de tenbre lumineux attaquer hakinachi.



HS:haki-ten*=hakinachi-tenebreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02

Hakinachi ne controlait plus son corp et son coeur lui même,mais son âme lui était toujours conciente...son âme était dans une salle blanche,Saikoro était la devant une porte toujours sa capuche qui lui cachait le visage

"Quequi m'arrive?oû suis-je?"

Il claqua des doigts,une video apparut dans les murs de la salle,cea montrer se qu'il se passait

"Tu vois,tout cela n'est qu'un petit passe entre la lumière et les ténèbres,tu verra sa passera,il faut juste t'y habituer,mais je vois que tu n'y arrivera pas sans un peux d'aide"

Il reclaqua des doigts et disparuts,Hakinachi était seul et les films de sa vie défilée,il voyait les bons comme les mauvais moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:33

je bloqua le rayon avec me main et envoye ma keyblade de sable sur Rikku puis elle explose et recouvre Rikku de sable sans exéption
"hum !"
j'envoye la keyblade d'eau qui moille le sable
"qu'elle soit bloquais au mileu de la pièrre jusqu'a se que la faiblesse qui lui sers de pourvoir se calme"
elle est entouré avec une pièrre d'au mins 20.000 Kilo
"bon je le prend avec moi"
je pris Hakinashi sur mon épaule et parti par un portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:04

je revint pres de la pierre qu'il avait crée.


''ouah.bah dis donc.il as encore eu une illusion.''


zexion utiliser un pouvoir puis avait arreter de me controler.je nretomber legerement puis peut poser et ensuite retomber a genou.zexion ete sorti d'un passage j'ete comme la premiere fois.

zexion:desoler je vais m'en aller se sera mieux pour toi je vais t'ammener a kairi même avec ces tenebre dans ton coeur.

il se teleporter avec moi puis m'ammener ou ete kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:11

Le corps d'Hakinachi l'évitait toujours en l'air,et ddes entailles sur ce corps se faisait apparaitre,ce corps ne tenait pas face au ténèbres...son âme était toujours éveiller a régarder défilée sa vie...jusqu'au moment oû il arriva a ce soir fatal,le moment oû sa vie dû changer...il ferma les yeux et fit coulée une larme...la larme coula,puis toucha le sol,le sol trembla comme si qu'elle que chose avait toucher l'eau...sur les écrans on pouvaient voir le corps d'Hakinachi laisser une larme a son tour...la larme toucha le sol et disparus...l'énergie devenue blanche,le sang ne coulait plus et les blessures commençaient à disparaître...l'énergie qui était devenue lumineuse explosa en fumer,le corps d'Hakinachi tomba litéralement vers le sol,il allait s'écraser...il était toujours inconcient,un portail s'ouvrit au sol,Hakinachi tomba a l'interieur et se fit télépoter dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement LARXENE-MYONA by Ven
» Entrainement!(PV Melina)
» le soir après l'entrainement (PV Natsumi)
» L'entraînement de Shakal ( solo )
» Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: