Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Empty
MessageSujet: Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie.   Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:57

De Traverse, mon portail sombre s'ouvrit sur un monde bien plus clair et lumineux, la Pays Imaginaire.

Comment expliquer la dernière rencontre que j'avais faite ici? Elle était passée si vite. . . Malencontreusement, ce jour là, je m'étais téléporte dans le navire des pirates que je voyais au loin, et ils m'avaient enfermée dans une cale, avant que Nihal vienne me libérer, heureusement... Car je ne sais pas c qu'il resterait de moi si j'étais encore dedans... Enfin, pour une fois, je ne m'étais pas trompée d'endroit, et atterrit sur la plage, d'où je voyais le navire approcher, je comptais bien me venger! Mon fusil à la main, d'où mon pouvoir entrait dans les balles, était pointé dans sa direction, mes yeux rouges virant au violet étaient signent de ma soif, une petite soif, et mon pouvoir, ma force et ma vitesse augmentés étaient tous signes de mon changement en vampire. La dernière fois que j'étais venue, je n'étais pas comme ça. Je regrettais mon ancienne vie autant que j'aimais ma nouvelle... Mais bref, mon bras, avant tendu vers le navire pour le faire couler, en plusieurs balles, se baissa; il m'était toujours impossible de tuer, non, pas pour si peu... Je ne suis pas une tueuse, bien que ça ne soit pas ce que les ténèbres me disent. La preuve même était le chef des ténèbres, Démoniaque, qui disait sans cesse que mes amis me trahiraient, et pire même, me tueraient. Je ne l'ai pas cru, j'ai fois en eux! Peut-être revenais-je ici pour voir si Nihal y était? Pour voir si il allait me tuer?! Avec sa force immense, il en serait facilement capable, d'ailleurs... Mais bref. Non, je n'étais pas là pour ça, seulement pour regarder les paysage, bien qu'une cape me recouvre, histoire de ne pas brûler vive au soleil...

Je laissais tomber mon revolver, enfin, "tomber", il ne tomba pas au sol, il pendit pas de fines chaînes qui étaient accrochées à mon bras, et au fusil, donc. Je me mis à l'ombre, toujours en regardant le bateau qui avançait sur l'eau bleue, toujours avec ma capuche sur la tête. Je m'assis au pied d'un arbre, et tendis l'oreille... Je n'en étais pas sûre, mais j'entendais comme des bruits de pas, bien que je ne bougeai quand même pas...

_________________
Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie.   Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:00

Après un entrainement à la dur avec Pinpin, l'esprit divin, les filles étaient fin prêtes pour poursuivre leurs aventures, d'ailleurs, elles avaient bien besoin de se reposer un peu. Mélodie voulait aller dans un endroit sympa, comme l'Île du Destin ou Atlantica, tandis que sa jumelle, Shibumi, voulait se rendre dans un endroit plus palpitant, comme Midard ou Spira. Se disputant pour le lieu de leurs vacances, les filles créèrent un portail assez étrange, qui les calmèrent de suite et les firent se réunirent, car les deux voulaient savoir où il menait. L'empruntant, elles se retrouvèrent au Pays Imaginaire. Wow alors là, les deux filles étaient comblées, car ce monde semblait regrouper leurs envies respectives.

"Wow trop fort ! On a atterrit dans un lieu de rêve !"

"Oui, d'après ce que nous a raconté Emilie, c'est un monde rempli de magie oû les enfants ne grandissent jamais. A ce qu'il parait, on peut rencontrer des pirates, dit tu crois qu'on va en rencontrer ? J'aimerais trop aller piller avec eux !"

"Tu pourrais essayer de l'appeler maman... Je sais, c'est pas simple, mais tu devrais faire un effort... Et non, on ne va rien piller du tout ! Arrête de foutre le bazar partout où l'on va !"

"Non ! Pas tant qu'elle sortira avec son Démoniaque à la noix ! Pff t'es aps cool ! Allez on va explorer les environs, et on verra bien ce qu'on ferra !"

Les filles avaient encore de la peine à appeler Emilie "maman". Mélodie, c'était parce qu'elle pensait encore de temps à autre que Yuki était sa mère, tandis que Shibumi, elle ne voulait pas la reconnaître, et lui en voulait fortement parce que cette dernière sortait avec Démoniaque. Attention, ce n'était pas parce que c'était un être des ténèbres qu'elle ne l'aimait pas, c'était justement parce qu'il ne faisait pas des actions assez ténébreuses à son goût qu'elle ne pouvait pas le supporter, de plus, elle trouvait qu'il n'avait aucun charisme, donc pour elle, il était nul. Après avoir freiné les ardeurs de sa sœur, les deux filles se mirent à marcher sur la plage. Les deux demoiselles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, bien qu'elles n'avaient pas le même caractère, ni la même façon de s'habiller. Mélodie avait des cheveux longs et bleu azure, tandis que Shibumi les roses voir même des fois un peu orangés, et étaient plus courts. La façon de s'habiller de Mélodie était plus sage, tandis que celle de Shibumi était plus tendancieuse, plus ouverte pour faire ressortir ses formes, car elle avait envie de se faire remarquer.

Les deux jeunes filles, avaient en apparence, toutes deux seize ans, mais en vérité, elles n'avaient pas cet âge, elles étaient bien plus âgées. Si elles avaient cette apparence, c'était à cause de plusieurs renaissances, en tout cas pour Mélodie, tandis que Shibumi, avait été recrée par l'esprit divin pour que Mélodie puisse agir et penser comme elle le désirait, car avant, Shibumi avait besoin du corps de la demoiselle pour pouvoir survivre, donc du coup, pour qu'elle puisse aussi vivre comme elle l'entendait, Pinpin avait façonné son corps en se basant sur celui de sa sœur, ce qui expliquait bien des choses sur leur morphologie. Par contre, leur mentalité différait, l'une trouvait que c'était cool de torturer et de tuer, tandis que l'autre.... et bien trouvait que ça l'était beaucoup moins, donc du coup, Mélodie était souvent obligée de ralentir Shibumi, pour qu'elle ne fasse pas de bêtises. Les deux filles continuèrent de marcher en passant devant Asuki sans la voir, avant de se poster plus loin pour regarder le bateau.


"Oh un bateau-pirate !"

"Laisse tomber, il a plus l'air de pouvoir naviguer..."

"Tu es folle ?! C'est comme si tu affirmais qu'un manchot ne pouvais plus voler à cause de son bras en moins, et pourtant, avec un peu d'entrainement, je suis certaine qu'il serait capable de continuer de piquer le porte-monnaie à des pigeons ! Alors avant de dire des bêtises, tourne trois fois ta langue dans ta poche, parce qu'un bateau, ça à une âme et il va trouver le moyen de se reconstruire tout seul !"

"Mais bien sûr..."

En effet, après le passage d'Asuki, il n'était plus capable de naviguer, mais Shibumi ne voulait pas l'admettre, ce qui agaça Mélodie, qui pensait que sa jumelle avait besoin d'aller voir un bon psy pour qu'elle ait un peu mieux psychologiquement, mais bon, la connaissant, elle serait capable de casser le psy qu'on lui confierait en le mettant en dépression, donc mieux valait qu'elle continuer à canaliser la folie de sa jumelle pour éviter qu'elle ne fasse du mal à autrui.

_________________
Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie.   Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:06

Une deuxième rencontre au même endroit.



À l'entente des pas, mes sens de mirent en alerte... En effet, deux jeunes filles arrivaient, et discutaient sans discrétion. Je n'avais donc aucun mal à les entendre... J'écoutais leur conversation en restant au creux de l'arbre, capuche noire sur chevelure blanche, yeux rouges sur peau pâle, puis... Alors qu'elles continuaient sans m'avoir remarquer, j'entendis ce mot, le pire que j'avais entendu de ma vie, Démoniaque. C'était leur père?! Si cette Émilie sortait avec, ce serait logique, enfin bref... Je lâchai un hoquet de surprise et saisis mon fusil dans ma main droite... Ce que j'aurais aimé le tuer! Il me faisait douté de mes amis depuis que je l'avais vu! Comment pourrais-je ignorer ces horribles paroles... "ils tu tueront." Quel... Je serrai les dents et me pinçai la lèvre inférieure avant de sortir de la cachette, toujours encapuchonnée pour ne pas me brûler. Je fis face au deux demoiselles, et leur dit, d'un ton qui trahissait ma rage envers ce démon pathétique!:

Qui êtes vous? Vous... Vous connaissez Démoniaque?!

Ma voix chavira quand je dis son nom, impossible de pouvoir continuer à prononcer son nom pathétique, puisqu'il est loin d'être démoniaque ! Pour ne pas effrayer les deux filles, je rangeai mon fusil dans sa poche attribuée, accrochée à ma ceinture. Malgré mes essais, mes yeux de sang ne laissèrent pas place à mon violet habituel. La fureur augmentait-elle ma soif? Peut importe, je n'avais aucunement l'intention de mordre les filles au nom encore inconnu.


Codage By Bloody, NLDD!

_________________
Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie.   Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:15

Alors qu'elles contemplaient la mer, les filles purent entendre une sorte de hoqueut. Mélodie ne s'y attendant pas, se retourna vivement en ayant l'air d'être surprise, tandis que Shibumi s'était retournée en haussant un sourcil, l'air de ce demander quelle mouche avait piqué sa sœur. Soudain, sans crier gare, une fille encapuchonnée sorti de sa cachette pour leur faire face avec un fusil à la main, leur demandant qui elles étaient et si elles connaissaient Démoniaque. Par réflexe, Mélodie se cacha derrière Shibumi, ce qui la fit soupirer d'exaspération, soupir qui s'intensifia lorsqu'elle vit que sa sœur était toujours derrière elle lorsque le fusil fût rangé.

"Y me semblai que c'était toi qui avait subit une formation avec l'esprit divin, pas moi..."

"Ouais bah j'ai pas été formée à me battre contre ce type d'armes !"

"Et je suis plus dommage que toi peut-être ?"

"Euuhhhh......."

"Saleté ! Va lui parler !"

Mélodie avait répondu au tact au tact, ce qui agaça un peu Shibumi, qui ne pût s'empêcher de lui demander, avec un regard aigus, si elle était plus dommage qu'elle, ce à quoi la jeune fille aux cheveux bleus n'avait pas sût quoi répondre. Sa sœur se retira, puis la poussa un avant en lui disant ce qu'elle devait faire, ce qui fit que Mélodie faillit tomber, mais elle réussi à retrouver son équilibre au bon moment pour ne pas tomber. Elle soupira de soulagement, puis après un petit temps d'hésitation, prit enfin la parole.


"Et bien... Nous sommes de simples voyageuses en quêtes d'aventures, et.... on ne connait ce Démoniaque ni d'Adam, ni d'Eve !"

"Ahahahahah j'adore comment tu te défiles Mélodie ! Moi c'est Shibumi, et contrairement à ce qu'elle dit, parce qu'elle flippe, on connait très bien Démoniaque, notre maman sort avec, mais j'espère sincèrement que ça ne va pas durer ! Que ce type est écoeurant ! Je me demande d'ailleurs ce qu'elle lui trouve... Et vous, a part être une personne fort charmante, vous êtes ?"

"Pourquoi tu voulais absolument que je lui parle si tu voulais directement lui parler ? Et c'est quoi ce ton charmeur ? Tu dragues les filles toi à présent ?"

"La ferme, je la drague pas et je fais ce que je veux d'abord !"

En s'étant approchée d'elle, Mélodie avait senti comme une sorte d'aura assez dérangeante émaner de cette fille, d'ailleurs elle se sentait mal à l'aise, ce qui lui fit ce dire qu'il ne valait mieux pas l'offenser ou se la mettre à dos, mais bien sûr, Shibumi fit bien exprès de lui dire ce qu'elles étaient en vérité, ce qui fit que Mélodie se figea sur place durant quelques minutes, avant de reculer en sermonnant sa jumelle, puis lui posant une question, car cette dernière avait utilisé un ton bien charmeur envers la vampire, ce qui l'avait étonnée, mais pour ce point, la demoiselle ne lui donna pas beaucoup de précisions. Mélodie avait envie de partir loin de cette femme, mais peut-être qu'elle n'était pas si méchante qu'elle n'en avait l'air, donc elle attendrait sa réponse, tout comme Shibumi, qui elle, avait l'air très détendue à ses côtés, en ayant l'air d'attendre sa réponse bien plus patiemment que sa jumelle.

_________________
Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie.   Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I belive in you (Feat Solace)
» Rencontre du deuxième type (PV:Sheos)
» Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...
» C'est quoi cet endroit de dingue ?
» Endroit ou passer son énervement
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: