Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:17

Plusieurs questions sans avoir aucune réponse. Je ne comprend pas comment, ni pourquoi mon coeur est venue à moi, alors que je vivait dans l'ombre, enfermée dans le Domaine des Ténèbres, depuis presque  une décennie qui ma semblé une éternité... Là-bas c'était risqué tout de même, je me faisait attaquer par d'étranges créatures que j'ai cru que sa soit des Nescient mais non ils étaient différents puis ils ne pouvaient pas se trouvaient tous là...

Je marchais lentement dans ce grand désert, regardant attentivement les alentours, mes pas étaient lent et lourd, énormément de keyblades étaient plantés au sol. Finissant par m'arrêter net, ma tête se baissa. Je tenais dans ma main droite ganté, une éclaireuse de couleur violet qui m'a était autrefois offert, il était fissuré de partout, il pendait à mes doigts comme je tenait le fil où était accroché cette petite étoile...

J'avais un casque avec deux sorte de cornes qui tenaient droit, cachant une bonne partie de mon visage, seul ma bouche était visible, de plus j'avais un bout de métal qui protégeait ma mâchoire et mes joues. Et puis je portais une armure assez imposante pour la personne que je suis, le tout était sombre avec de l'argenté, sa silhouette donnait vraiment un coté masculin, il est donc possible qu'on puisse me confondre avec un garçon, contrairement à mon ancienne amie, Aqua,  qui avais une armure un peu plus fine que moi. Et j'avais une longue cape noir qui virevoltaient avec le vent.

D'ailleurs, en pensant à mes anciens amis... Je ressentais comme une boule dans la gorge. J'avais la rage. La rage contre eux. Je n'arrive pas à y croire, je me sens trahis... Entre celle qui nous offres des stupides étoiles en nous racontant cette stupide légende comme quoi on serais jamais séparer, l'autre qui j'ai considérer comme un grand frère et un modèle mais au final c'était un mauvais modèle et il m'a fuit une fois alors que je voulais le suivre pour ne pas être seul et ce... gamin... J'ai envie de le massacrer.

La seule et unique personne en qui je pouvais vraiment faire confiance, c'était ce garçon qui était autrefois mon ennemi au début et plus maintenant par la suite,  j'ai réussit à trouver des petits points en commun avec lui et je le comprenait lui et son Passé... Mais maintenant... Je sais pas si il est là maintenant, la dernière fois que je l'ai vue, il à disparut sous mes yeux à cause de ce stupide gamin, et c'est là que pour la première fois j'ai libéré ces Ténèbres que Xehanort avais réussit à réveiller en moi et mes yeux étaient devenue dorés pendant quelque seconde avant de revenir bleus... J'avais voulue le battre alors que Terra était assomé mais... au final je me suis louper et il ma jeter dans un portail obscur, et c'est à ce moment là que mon long et éternel séjour au Domaine des Ténèbres à commencé à débuter...

Quel triste passé et douloureux souvenirs, mais bon j'ai était habitué depuis ma naissance, mes parents m'ont abandonnés, comme ils ne me voulaient pas et c'est ma grand-mère qui m'a prise avec elle, mais y avais ce jour où elle à commencer à être très vieille et ne savais presque rien faire, que j'ai commencer à travailler pour lui rapporter de l'argent et la nourrir, elle est morte à mes 6 ans, je suis partie vivre dans ce manoir abandonné qui se trouvait dans les bois. Mais même encore là j'étaie malchanceuse je me faisait agresser par un taré qui disait que j'étaie une sale sorcière et que je portais malheurs, mais je savait où me cacher et par la suite appris à me battre en participant aux tournois de Struggle. Enfin bref faut que j'arrête, c'est le Passé. Ce qui est fait, est fait, c'est ainsi.

Depuis un moment que je me suis remise à marcher, je m'arrêta vers un endroit précis, je me suis mise à retirer de force une keyblade qui était planté en face de moi, peu de temps après elle avais commencer à émettre une lueur. C'était bel et bien la mienne, on dirait qu'elle m'a "reconnue". Je me suis soudainement souvenu des paroles de ce garçon... Avant de disparaitre il m'avais chuchoter vite fait 'Je reviendrais, je te le promet'

Mais et si il ne revenait pas ?  Si c'est comme ça, j'aurais préférer pourrir seule dans le Domaine des Ténèbres, en plus j'aimais bien cette plage que j'avais trouver, qui était plongé dans l'obscurité, le son des vagues m'étaient drôlement familier, comme si pendant tout ce temps, dans un monde 'parallèle' on va dire, j'ai vécue toute ma vie sur une plage...

Je me suis mise alors à relever la tête et attendit que le temps passe. J'ai la drôle impression de ressentir une présence, assez forte... Cela ressemblait à des Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:10

Je ne savais vraiment que faire de mes journées ! Je me baladais de Monde en Monde, à la recherche désespérée de quelque chose à faire... De faire répandre la douleur, la souffrance, les Ténèbres. Cependant, cela devenait de plus en plus répétitif, au point que cela devenait trop facile à faire et commençait petit à petit à devenir inintéressant. Il n'y avait aucun défi... Surtout que j'aurais bien aimé accomplir mes devoirs de Gardien des Ténèbres, cependant, je ne connaissais pas les Princesses de Cœur de Lumière, à l'exception de la Princesse Jasmine, néanmoins, avec Storm, une autre Gardienne des Ténèbres, nous l'avions déjà enlevée une fois, et le refaire ne serait plus aussi amusant. Surtout que les gardes avaient dû bien retenir mon visage, et je ne pouvais donc plus jouer à un rôle. Ce qui était fort dommage, car j'avais remarqué depuis quelques temps que beaucoup de personnes me confondaient avec un certain Sora. Je m'étais donc renseigné auprès de certains habitants de quelconque Monde et je sus enfin qui il était exactement. Un combattant de la Lumière, un "Héros". Ce qui faisait que nous avions donc tout de même de nombreux points de différences, cependant, ils arrivaient tout de même à nous confondre, ce qui était vraiment... Pathétique ! Enfin, je ne pouvais pas les blâmer, ces pauvres créatures si naïves et idiotes...

Je m'étais aussi mis à la recherche de Ventus... Ce jeune blond avec ce stupide sourire de gamin... Avec son cœur rempli de Lumière pure... S'il avait le malheur de croiser mon chemin, je lui ferais mordre la poussière, pour lui prouver que cette bataille d'il y a plus d'une décennie n'avait été remportée par lui que par chance, et que je n'avais pas été assez attentif durant le combat. J'étais devenu plus fort depuis mon retour, et depuis que j'étais Gardien, ce vaurien n'avait aucune chance contre moi ! Cette guerre était restée encrée dans ma conscience et tant que je n'avais pas satisfait mon désir de vengeance, je continuerais sans cesse de songer à cela.

Je ne sus pour quelle raison, mais j'étais de retour dans la Nécropole des Keyblades. Ce Monde aussi hostile que moi-même... Mon Monde natal... J'y étais revenu une fois, et j'avais fait la rencontre d'un mage de la Lumière qui m'avait bien agacé... Enfin, nous nous étions affrontés, mais pour rien au final. J'avais perdu du temps à cause de lui.
Bref, cela me faisait souvent du bien de revenir sur mes terres. Je m'asseyais souvent pour réfléchir en paix, afin de concentrer ma puissance ténébreuse qui était au fond de moi. Ces séances me rendaient toujours plus fort.
Sauf que ce jour-là, je n'avais point envie de me détendre, surtout que depuis peu j'étais très tendu pour une raison inexpliquée.

Je me baladais donc dans le désert, casqué afin de camoufler mon identité au cas où je croiserais une présence inconnue. Je me promenais parmi toutes ces Keyblades abandonnées par leurs défunts maîtres, morts pendant la célébrissime Guerre des Keyblades, opposant Lumière et Ténèbres pour la première fois.

Tandis que je continuais d'avancer, je crus apercevoir une étrange silhouette au loin. Je pris alors un caractère de défense. On ne savait jamais sur qui tomber dans ce Monde. Toujours autant méfiant, je m'approchais à pas de loup près de cette personne. Je réussis alors à distinguer une armure. Sur le coup, je songeais à Ventus, avant de constater que ce n'était pas les mêmes couleurs que l'autre gamin.
Je finis par arrivé derrière l'inconnu ou l'inconnue, qu'en savais-je à cause de cette armure et de ce casque. Je lui lançais alors, d'un air plutôt froid et sarcastique :

"T'es qui toi ? Encore une pauvre âme qui s'est égarée dans un Monde hostile ?"

Cependant, tout en disant ces paroles, je sentis une forte présence de Ténèbres dans le cœur de cette personne. Derrière mon casque, un sourire malicieux s'afficha. Cela commençait à devenir intéressant.

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:39

C'est cela, je les sent, ces Ténèbres se rapprochait de plus en plus de moi, cela ne ressemblait à aucun cas ces montres noirs qui m'avaient attaquer dans les Ténèbres. Serait-ce ce vaurien de Terra ? Venait-il pour s'excuser de toutes les conneries qu'il à pu me faire ? Il peux toujours rêver ! Jamais je lui pardonnerais de plus qu'il fait aussi partie de ma liste noir.

Non... Attend... Ce sont pas les même, ils sont différent de ce que j'avais ressentis auprès de Terra, qui est-ce encore ? A peine arrivée, déjà dérangée, hein ? Je me suis mise alors à bouger légèrement ma keyblade, cherchant à lui trouver une position pour y voir dans le reflet qui pourrait bien s'approcher. Je voyais un peu mal avec mon casque, mais il était hors de question que je l'enlève, surtout maintenant !

Ma keyblade s'appelle Fractum Lux, maintenant que j'y songe... Il me semble que ça voulais dire "Lumière Brisé" ou "Lumière Rompu", cette arme me va parfaitement, après tout avant tout cela je n'était qu'une gentille fille, naïve je sais, qui à gober tout leurs mensonges... Ils m'ont dit que je n'avais pas de Ténèbres dans mon coeur, ils m'ont pourtant promis  qu'aucun être de Ténèbres pouvais entrer dans la Contrée du Départ... Mais oui bien sûr ! et à cause de tout ça, voilà comment je suis tombé aussi bas...

En rejetant encore un coup d'oeil sur ma keyblade j'ai pu enfin voir le reflet d'une personne, faiblement, il semblait être casqué et se mit alors à parler. Sympa ce type tiens... Du coup je ne peux pas m'y empêcher;

- "Ohh... ça commence déjà à jouer l'insolant... mais quel gros dur... c'est triste de ne pas savoir dire 'bonjour', n'est-ce pas ?"

Avais-je dis d'une voix aigüe, toujours dos à lui,  souriant malicieusement derrière mon casque. Bon au moins il savait que j'étaie une fille, alors que je me suis mise à me retourner vers lui, je n'arrivais pas trop à y croire de ce que je voyais. Ah saleté casque, tu te moque de moi toi aussi... Et le pire c'est que on dirait que les ténèbres de mon coeur semblait réagir. J'eus un mouvement de recul, tandis qu'un sorte de brouillard m'entoura et je disparu aussitôt dans le sol tout en éclatant de rire, après quelque seconde, je réapparut juste derrière lui violemment, m'envolant dans les airs, pleins de petites boules de feu foncèrent vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:11

Je souriais toujours derrière mon casque. Il était rare que je croise des personnes contenant autant de Ténèbres dans leur cœur ! Les êtres de la Lumière avait prit tellement de place dans les Mondes, répandaient la pauvre lueur qu'ils possédaient pour montrer que la Lumière était plus forte que les Ténèbres. Cependant, je voulais bien les remettre à leur place tous ces imbéciles-là ! Cela ne faisait aucun doute que les Ténèbres étaient toujours plus puissantes que la Lumière ! Enfin, ils étaient trop aveugles et sourds pour leur faire entendre raison ! Et même s'ils comprenaient parfaitement, ils continueraient d'espérer... De toute façon, je ne voulais pas perdre mon temps avec eux... Autant leur montrer jusqu'à ce qu'ils soient totalement brisés et qu'ils ne croient plus en rien.
Sauf, que ce n'était pas le moment de songer à cela. Je concentrais donc de nouveau mes pensées sur la personne inconnue.

Celle-ci prit la parole, sans prendre la peine de se tourner, et au son de sa voix, je compris rapidement que j'avais à faire face à une demoiselle. A ses paroles, je sus que la façon dont je lui avais parlé ne lui avait aucunement plut. Cela m'importait peu. Ce fut alors qu'elle disparut, suite à son commentaire, avant de refaire son apparition juste derrière moi pour s'élancer dans les airs et m'envoyer un sort brasier. J'esquivais cela en un salto sur le côté, ayant gardé mon sourire. Ce qu'elle venait de faire était bien drôle par rapport à ce qu'elle avait dit juste avant. Elle aurait voulu que je sois poli en lui disant le bonjour, mais elle ? Que faisait-elle ? Quelque chose de bien pire que moi puisqu'elle avait tenté de m'attaquer ! Enfin, manque de chance pour elle, je n'étais pas faible, et je n'avais pas relâcher ma position défensive ne serait-ce qu'une petite seconde. Je lui répondis, suite à cela :

"Ha ! Ça veut qu'on soit poli, nous les hommes, mais ça n'est jamais satisfaite ! Vous êtes vraiment des indécises, vous les femmes ! Toutes les mêmes !"

Elle m'avait bien cherché ! A présent, l'envie de me battre contre elle m'était monté à la tête. Je fis apparaître ma Keyblade et envoya un Diskobolos* vers la jeune fille. Au passage, je lançais, avec un air amusé :

"On va voir ce que tu as dans le ventre !"

Un peu d'action ! Depuis le temps que j'en désirais ! J'allais pouvoir me remettre dans le bain, bien que je n'avais aucunement perdu la main. En tout cas, je ne ferais pas appel à mes Nescients. Je me contenterais de ce que je connaissais, des attaques que j'avais apprises, de la puissance que je possédais.

*Diskobolos : Envoie la Keyblade qui fait un grand tour touchant l'ennemi visé

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:06

https://www.youtube.com/watch?v=BEbKdJbGGXU


Alors que je restais dans les airs, je tentais tant bien que mal d'esquiver l'attaque au final j'avais presque réussit; sauf que la keyblade m'a légèrement cogner derrière ma tête, ce qui fait que mon casque commençait à avoir une grande fissure en pleins milieu, en oblique. Ouf ça va, mon visage n'est pas encore découvert... j’atterrissais doucement au sol, avant de l'observer attentivement.

Je me suis promise de ne pas me laisser faire par ce que je vois ! Mais pourtant, tout semble m'être réel... Rien que d'y penser, je me suis mise à trembler légèrement, faisant quelque pas en arrière.

- ça dois être sa oui... jamais satisfaite... Personne n'est satisfait de toute façons que sa soit ce que fait les autres ou nos propres choix... Tu as raison nous sommes... toutes les même, hein...

Ma voix était tremblante lorsque j'ai dis ça... Je sais pas pourquoi, je ne comprend pas mes émotions, peut-être que sa fait tellement longtemps que je n'ai presque rien ressentis au cours de ces dernières années que j'ai dû "oublier" ... Mais je sais que c'était comme une profonde tristesse, ça c'était sûr. J'avais mal, on dirait que tout me coinçait dans la gorge, comme une boule. Ces sentiments m'emportais, j'imagine que mes yeux on dû devenir doré pendant quelque secondes, tout comme la dernière fois, je commençais à m'entourer de plus en plus de Ténèbres, puis c'était comme si ils réagissaient au sien.

Alors que je me suis mise à me perdre dans mes pensés, je repris enfin mes esprits, faisant mine de foncer vers lui, avant de disparaitre et réapparaitre encore une fois, sauf que cette fois-ci je n'était pas derrière mais juste un peu au dessus de lui en faisant directement deux attaque en vrille de ténèbres, enchainant ensuite une entaille haute pour faire jaillir de la glace du sol qui explosa en plusieurs éclats, jetant un sort foudre + ensuite.

J'avais comme une drôle d'impression...

- J'ai l'impression... de... te connaitre... Qui es-tu ? Si tu n'est pas Terra... Alors... Qui ?

J'ai l'impression d'être consciente de ce que je suis en train de faire petit  à petit, en tout cas je confirme encore une fois, il est impossible qu'il sois Terra... Mais alors qui est-ce ? Ce masque ne me disait rien mais pourtant, cette façons d'agir... Je la connais par coeur. Comme si, dans le fond je connaissais cette personne dans un passé lointain... Depuis toujours...

Malheureusement, vue ce long périple que j'ai eu dans les Ténèbres à me faire voir des choses... J'ai perdue le sens de ce qui est réel ou non. Mais pourquoi ai-je attaquée...? Est-ce à cause de cet instinct de survie que j'ai développer, là-bas ?  Après tout j'étaie tout le temps en train de me battre, toujours restant sur mes gardes, c'était sois ça, sois je perdais dans ces Ténèbres...

- Je n'arriverais donc à rien... j'ai l'impression que quoique je fasse je ferait toujours des erreurs... si seulement cette x-blade n'existais pas...

Avait-elle marmonner, la tête baissé pour regarder dans sa main, l'éclaireuse violet fissuré qu'elle tenait depuis tout à l'heure, ce qui pouvait légèrement donner un petit air familier au jeune homme. Sur son casque, une deuxième fissure apparut, cette fois-ci en zigzag, en pleins milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:30

La jeune fille se reçut mon Diskobolos par derrière ce qui fissura quelque peu son casque. Je me dis alors que celui-ci ne devait pas être très résistant contrairement au mien. Enfin, cela m'importait peu, je me moquais bien de voir son visage ou non. De toute façon, pour quelle raison devais-je m'intéresser à une personne qui m'attaquait sans aucune raison valable ? Elle était en total incohérence avec ses propres propos ! Elle voulait que je sois poli, mais elle m'attaque juste après ses propres dires ! Elle avait vraiment un étrange caractère. Sur le coup, je dirais qu'elle était peut-être lunatique ou c'était tout simplement une pulsion, une envie de se battre. Qu'en savais-je ? Je n'étais pas dans sa tête et je ne voulais pas y être !

La jeune fille répondit à ce que je lui avais dit précédemment, en confirmant mes paroles. J'eus l'étrange impression qu'elle semblait quelque peu... Souffrir ? Enfin, je n'en avais aucune idée ! De toute façon, les femmes étaient tellement étranges... Mieux ne valait pas trop chercher à comprendre avec elles ! Aussi, sa voix se faisait plus tremblante comme si elle avait peur de quelque chose, ou qu'elle souffrait, ou encore autre chose... Elle devait avoir vécu quelque chose qui l'avait traumatisée ou quelque chose dans le même genre. Paraissait-elle aussi distante, hésitante. Cependant, je ne m'y préoccupais pas plus. C'était ses affaires, pas les miennes !

Enfin, elle sortit de ses pensées. Elle refit une attaque. Keyblade toujours en main, je n'eus aucun mal de contrer ses vrilles, cependant, je ne réussit pas à esquiver les attaques suivantes. Après avoir reçu le sort de foudre, je fis une pirouette en arrière avant de secouer ma main frénétiquement, afin de faire retirer toutes les fourmis qui étaient arrivées suite au choc électrique. J'eus un grand sourire derrière mon casque, elle savait bien se battre ! C'était bon à savoir ! Au moins, elle ne serait pas une adversaire rapide à vaincre, ce qui faisait plaisir ! Je n'aimais pas les combats rapides juste parce que la personne d'en face était faible. Il n'y avait aucun amusement et cela s'achevait tellement vite, que je voulais rapidement passer à autre chose pour mieux me divertir que cet être pitoyable. Sauf que j'avais eu la chance d'être tombé sur une demoiselle qui en avait !

Cependant, elle interrompit soudainement ses enchaînements. La pauvre petite semblait perdue de nouveau dans ses pensées ! Elle m'annonça alors qu'il lui semblait me connaître. Elle me demanda par la suite qui j'étais. Elle avait aussi énoncé Terra. En entendant ce prénom, je cessais de bouger. Ce soldat de la Lumière faible qui avait succombé aux Ténèbres mais qui les reniait ? Elle avait cru que j'étais lui ? Nous n'avions rien en commun et cela m'arrangeait beaucoup ! Je n'étais pas faible !
Je me décidais par la suite de profiter le fait qu'elle soit perdue dans ses pensées à nouveau pour lui faire une attaque surprise en criant :

"Dommage pour toi, parce que moi, je ne te reconnais pas !"

Soudain, en voyant le petit objet qu'elle tenait dans sa main, je ralentis mon pas jusqu'à même être en total arrêt. Je l'avais déjà vu autrefois à plusieurs reprises... Ventus, Terra et Aqua en avaient chacun un. Alors, cela voulait dire que la jeune femme avait un quelconque lien d'amitié avec ces trois-là ? Je fronçais les sourcils. Elle était plus qu'une simple adversaire dans ce cas ! Elle était une ennemie pour moi ! Cependant, en regardant un peu plus prêt, quelques vagues images de ce qui semblaient être des souvenirs me revenaient en tête.
Une jeune fille, une chevelure dorée, des yeux ressemblant au ciel. Et surtout, une promesse que je lui avais faite... J'eus une horrible migraine, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. J'eus quelques mouvements de recul. Ne pouvant pas supporter cette migraine, je retirais mon casque afin de masser mes tympans. Lorsque j'eus moins mal, je me remis sur pieds et la regardai intensément. Ainsi donc, je semblais connaître la demoiselle... Dans ce cas-là... Je répondis à sa question :

"Qui je suis ? Je suis Vanitas, Maître de la Keyblade et Gardien des Ténèbres. Et toi ? Qui es-tu donc ?"

Plus ça allait et plus je voyais des souvenirs, cependant, je n'arrivais à rien distinguer à ma grande frustration.

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:47

Mon Coeur battais tellement fort dans ma poitrine que je commençais à croire que j'allais mourir d'une seconde à l'autre, mais non. Puis petit à petit dans mon esprit, j'y voyais comme des images, mais elles étaient bref, floue et incompréhensible pour moi. Je suis coincée dans cette triste réalité.

Ce sourire que tu affichait lorsque tu me voyais...

Le jeune homme semblait ne plus bouger tout à coup, j'ai dit quelque chose de travers ? Il n'y avais aucun doute, il avais l'air de connaitre Terra lui aussi. Je comprend mieux maintenant.

Ces cheveux qui portait la couleur des plumes de corbeau... Ces yeux d'ors...
Je commence à m'en rappeler... Il était réel. Je ne l'ai pas oublié.

Alors que j'étaie perdue dans mon esprit, essayant d'analyser chaque souvenirs qui me revenait petit à petit, le garçon masqué fonça vers moi, allant m'attaquer, je ne fit que quelque pas en arrière, je n'était pas prête pour me défendre quand soudain il stoppa net. En voyant son regard posé sur mon éclaireuse, je serra fortement celle-ci dans ma main, il me semblait haineux, il avait froncé les sourcils ! J'ai... J'ai l'impression que c'est la fin pour moi. Il est plus fort que moi. De toute façons cela ne servait à rien que je reste ici, après tout on m'a arraché la seul et unique personne qui m'était vraiment cher, qui me comprenait et ne me mentais jamais.

Suite à ces pensés négatives, je me suis mise à baisser la tête, comme si je me rendais. J'ai l'impression d'entendre de drôle de bruit, que faisait-il ? Je n'osais même plus lever la tête, j'en tremblais. Je sentis alors qu'une partie de mon casque avait fondu. Alors que je sentais un dernier mouvement, j'ai cru le pire mais au final... Non... Il a répondu à ma question et me demandait qui j'était... J'étaie tellement choquée, que les battements de mon coeur s'est remis à accélérer.

...Vanitas...

Non... non... c'est impossible, il dois mentir ! je l'ai vue disparaitre devant moi, il m'avait abandonné... les promesses ne peuvent pas se réaliser, je le sais, je l'ai vécue ! Sans relever la tête, je murmurais un;

- Je suis une personne qui mériterait d'être Oubliée je pense. Il ne me reste plus rien.

A ces mots, je relève enfin la tête, la moitié de mon visage découvert, faisant apparaitre quelque mèches blondes et mon oeil bleu...  Je découvris enfin son visage, ce brun pour qui j'ai battu des milliard de monstres, qui j'ai dû me sacrifier en tentant de battre maître Xehanort, même si je savais d'avance que c'était un échec, pour qui j'ai souffert pendant une décennie.

C'est lui... Vanitas... Il est vraiment là, le vrai lui ! Pas l'imitation que j'ai dû croiser une fois... Comment ai-je pu oser me battre contre lui ?! Je suis impardonnable, je me recula d'un pas, peut-être même deux, mes yeux s'écarquilla légèrement et mes lèvres tremblait, je voulais dire quelque chose, mais aucun sons voulais sortir. Une larme perla sur ma joue, d'une voix encore plus tremblante que tout à l'heure, je chuchota;

- ...V-....Vani....tas....?

Puis y avais comme une grosse tempête de Ténèbres qui m'entoura et m'envahissait, avant de s'éteindre complétement, faisant tomber cette fois-ci toute mon armure et l'éclaireuse qui se brisa en deux. Je me laissa glisser au sol, à genoux, éclatant en sanglot.

Je suis un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:11

Toutes ces images, ces souvenirs qui semblaient à la fois proches et lointains, venant d'une autre vie. Et pourtant, je savais bien que ce n'était pas une vie antérieure que je voyais mais bel et bien la mienne. Des choses que j'avais vécu mais dont je ne me souvenais plus jusque là. Des souvenirs que j'avais enfoncé dans le fond de ma mémoire, comme si j'avais souhaité oublier ce qui s'était passé, comme si j'avais honte. Et pourtant, à présent, cette promesse que je lui avais faite me revenait parfaitement. Pourtant, lorsque je m'étais réveillé, plus d'une décennie après ma disparition, je n'avais aucun souvenir par rapport au fait que j'avais finalement aimé quelqu'un... Moi qui avais toujours pensé que je n'avais jamais rien ressenti à l'égard de personne... Il semblerait que je me sois trompé sur tout le long. J'avais aimé quelqu'un, plus que de l'amitié... Une nouvelle vague de douleur arriva en moi. Sur le coup, je chancelai quelque peu avant de finalement retrouver mon équilibre. C'était bien la première fois que j'avais des maux de tête ! Je la secouais afin de me sentir mieux et la redressais afin de regarder la demoiselle.

Cette dernière ne semblait pas me regarder, remarquant que le casque était penché vers l'avant. Je la fixais intensément, attendant une réaction de sa part. Elle m'avait annoncé juste avant qu'il lui semblait me connaître. Alors, cela voulait dire que ces cheveux dorés et ces yeux ressemblant au ciel viendraient de cette jeune fille qui m'avait attaqué sans aucune raison ? A moins que justement elle avait lancé ces sorts et coups parce qu'elle m'avait reconnu et qu'elle n'avait que des mauvais souvenirs de moi. Dans ce cas-là, j'aimerais bien savoir qu'est-ce que je lui avais fait pour qu'elle en arrive à là...

Sa réponse à ma question pour connaître son identité était bien trop vague et floue. Que voulait-elle dire par-là ? Elle ne voulait donc plus vivre ? Ne plus exister dans la mémoire de ses proches ? Elle disait qu'elle avait tout perdu, cependant, cela ne voulait pas autant dire qu'elle devait tout laisser tomber. Je ne croyais pas en l'Espoir, cependant, je ne baissais pas les bras si facilement et c'était la haine et la soif de vengeance qui me tenaient en vie, ainsi que mes responsabilités de Gardien. Alors, pourquoi ne voulait-elle pas se battre, elle aussi, pour un but propre à elle ? Pas forcément lié à l'Espoir et à la Lumière, ce que je ne souhaitais aucunement pour elle, mais pour son propre intérêt !

La demoiselle finit par redresser la tête. Ce fut à ce moment-là que je pus voir quelques mèches d'une chevelure blonde ainsi qu'un œil, à travers son casque fendue. Cela me paralysa. C-C'était bien elle ? La jeune fille que je n'arrêtais pas de voir dans mes souvenirs ?... Je la vit reculer d'un pas. Elle semblait totalement bouleversée, et je ne sortais pas du lot, bien que cela se voyait moins qu'elle. D'une voix tremblante, elle répéta mon prénom avant que son armure ne couvre plus son corps. Sans doute sur le coup de l'émotion, ses jambes ne pouvaient plus la supporter et elle chuta sur le sol aride qu'était la Nécropole des Keyblades. Je me précipitais, par pur réflexe, vers elle, après avoir prononcé son nom qui m'était revenu :

"Yûki !"

Je la pris alors dans mes bras pour la consoler. Tout me revenait à présent... Je me souvenais de tout, absolument de tout. A présent, j'avais plus envie encore de détruire la tête de ce vieux crouton qu'était Xehanort, de casser la figure de ces crétins d'Aqua et Terra, et de tuer une bonne fois pour toute Ventus. Yûki... Comment avais-je pu l'oublier ? J'étais impardonnable ! La promesse que je lui avais faite résonnait à présent dans ma tête et faisait des échos.

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28

Mes larmes continuais de tomber, sur tout le long de mes joues pour au final atteindre le sol. Je n'arrivais plus à contrôler, ni mes gestes, ni mes émotions. Je ne savais quoi faire, mais j'étaie impardonnable.

'N'aie pas peur des Ténèbres, car il y aura toujours une Lumière pour te guider.'
C'est ce qu'on me disait.

Je me souviens maintenant, la Nécropole des Keyblade, c'est là où tout avais commencer plus ou moins. M'enfin... Je m'en rappelais qu'avant tout cela, j'ai assister au symbole de maîtrise d'Aqua et Terra, ou du moins j'essayais, parce que la présence de maître Xehanort me dérangeais, oui je m'en souviens parfaitement ! J'avais peur car on m'avais fait croire n'importe quoi sur les Ténèbres, que si je m'y approchais, je risquerait d'y mourir aussitôt ! J'admet que j'étaie vraiment naïve, ça c'est sûr même si je n'oserais l'avouer. Puis c'est en quittant la salle que je sentais qu'on me suivait, il était là et accompagné de ce garçon casqué dont je m'interrogeait sur son identité mais il était clair que je ressentais ces ténèbres, ce qui me faisait encore plus flipper... Puis c'est au moment où je m'y attendait le moins que ce jeune homme m'avais pousser dans un couloir obscur pour justement m'emmener dans cette fameuse zone.

'Tu finiras par y succomber.'
C'est ce qu'on m'as dis.

Il m'était impossible de fuir, j'étaie attachée, il ne me parlait pas beaucoup ou alors il venait me voir surtout pour se moquer de moi tandis que d'après ce j'ai compris de Xehanort; il voulais apparemment en faire en sorte que moi et Terra sommes ces réceptacles... ou plutôt il s'amusait à voir qui de nous deux allait succomber aux Ténèbres en premier, et évidemment, je suis la dernière. La présence de Vanitas ne faisait au final, que de m'encourager, c'était à sa disparition que la tempête s'est déchainés...

Je me souviens aussi de ce moment où on s'est disputés pour la première fois... A propos de la x-blade... J'avais découvert leurs but, ça m'avais attristée car je savais que c'était une mauvaise idée, que ce papy l'utilisait et que si il le faisait, il allait disparaitre, peu importe ce qui se passe puis juste après il m'a renvoyé dans un autre monde, c'était une de ces seuls façons de me protéger...

'Lorsque la Lumière éclatera, ces "Ténèbres" que tu aimes tant s'effacera.'
C'est ce qu'on me dira.

Enfin bref... La nécropole des keyblades me faisait rappeler tellement de souvenirs que j'ai l'impression que je suis au bord de l'explosion. Tout ces souvenirs qui me sont revenu en quelque seconde, je me suis mise à relever la tête et je sentit Vanitas se précipiter sur moi pour me prendre dans ces bras. Je rêve pas, il à prononcer mon prénom juste avant.

Petit à petit mes larmes commençaient à se stopper, je tremblait encore un peu, mais je tentait tout de même à me relever mais ce fut un échec, je retombais, dans ce cas je restais dans ces bras, je me sentais comme protégée et heureuse dans le fond.

La Lumière était au final pas faîtes pour moi, j'ai toujours était dans les Ténèbres.

Ma main se leva lentement vers lui, j'étaie hésitante, jusqu'à qu'elle finisse par se poser sur sa joue, le caressant tout doucement en affichant un léger sourire, toujours les larmes aux yeux.

- Vanitas, c'est vraiment toi... Tu es revenu... je t'ai chercher partout, même dans les plus profond des ténèbres en espérant qu'un jour, je te retrouverait...

A ces mots, je me suis redresser afin de coller mon front contre le siens, plongeant mon regard dans ces yeux dorés.

Cette tristesse et souffrance sans fin pouvais enfin me libérer, l'être qui m'était le plus cher était venu à moi. Mon souhait s'est réaliser. Doucement je passais mes bras autour de sa nuque tout en fermant petit à petit les yeux, toujours le front collé au sien.

"...Je t'aime..."

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:09

Pourquoi ? Pourquoi j'avais décidé de laisser dans le fond de ma mémoire les souvenirs que j'avais de Yûki ? Pour quelle raison avais-je donc fait cela ? Était-ce réellement moi ou ma conscience ? Ou encore quelque chose ? Qu'en savais-je ? Rien, et pour une fois, je ne m'en moquais pas, justement, j'étais très intrigué par cela. Avais-je des explications en moi pour donner la raison pour laquelle tout, absolument tout, ce que je savais de Yûki avait décidé de disparaître de mes souvenirs ? Avais-je été influencé ? J'eus en tête l'image de Xehanort... Lui... C'était très plausible... Il avait été là depuis le début... Il avait toujours guidé mes pas, m'indiquant ce que je devais faire, bien qu'il m'arrivait de ne pas lui obéir à certain ordre. Il s'était toujours montré supérieur à moi, comme si je lui devais être reconnaissant, et que si j'avais fait l'inverse, j'étais certain qu'il m'aurait lancé quelque chose dans le genre que, sans lui, je ne serais pas là. Cependant, je n'avais jamais rien demandé. C'était lui qui avait toujours tout décidé. Il s'était servi de moi comme une marionnette, un pantin dont il tirait les ficelles. C'était comme s'il voulait être dans ma tête et que chaque geste que je faisais venait en réalité de lui. Oui, ce devait être sûrement de sa faute... Cela me donnait encore plus envie de me venger de ce qu'il avait pu faire à moi, mais aussi et surtout à Yûki.

Cette dernière était tellement émue de me revoir ! Si j'avais pu, j'aurais sans doute lâché une larme, mais rien ne vint. Je n'avais jamais réussi à exprimer vraiment mes sentiments. Cela ne m'empêcha pas pour autant de serrer un peu plus l'étreinte, étant vraiment heureux de l'avoir retrouvée, bien que de mon réveil à ce jour, je ne me souvenais plus d'elle. Je sentis sa main se poser sur ma joue. La demoiselle m'annonça qu'elle avait remué ciel et terre pour me retrouver. La pauvre aurait sans doute encore continué sa quête pendant longtemps si je n'étais pas de retour dans les Mondes. En pensant à cela, cela me fit rappeler ma Princesse de Cœur sur qui j'avais la charge de protéger et veiller. Comment réagirait Yûki en apprenant cela ? Elle ne serait sûrement pas heureuse et commencerait à faire une crise de jalousie ! Les filles ! Il suffisait d'en connaître une autre, et il y avait déjà de la jalousie dans l'air mélangée avec le doute et la confiance qu'elles accordaient à la personne qu'elles aimaient.

La jeune fille trouva la force de se redresser légèrement, alors qu'elle n'en avait pas assez pour se relever. Elle colla son front contre le mien et je lui fis un grand sourire, ce qui était très rare de ma part, et cela me surprit fortement. En tout cas, à présent qu'elle savait que j'étais là, sain et sauf, sans aucune égratignure, elle semblait plus légère et ne voulait plus mettre fin à sa vie. De toute façon, si elle tentait de faire cela, je l'en empêcherais, car je tenais beaucoup trop à elle ! Elle plaça ses bras autour de mon cou avant de me dire qu'elle m'aimait. Je ne pus m'empêcher de prendre son visage de mes deux mains et de l'approcher du mien un peu plus afin que nos lèvres puissent toucher et je lui volais un baiser.
Après avoir mis fin au baiser, je la regardais intensément avant de lui dire :

"Moi aussi je t'aime, et sache que je serai toujours là pour te protéger. Tu n'as plus à te laisser consumer par le chagrin."

Ayant laissé mes mains sur son doux visage, j'en profitais pour essuyer les larmes qui y étaient restés. Il ne devait plus rester aucune trace de chagrin que ce soit physiquement ou dans son cœur. Elle ne devait plus songer à tout cela. C'était à présent fini. Nous devions tourner la page du passé, et elle le sera définitivement lorsque je nous aurai vengés.

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:07

Il avait prit mon visage entre ces deux mains, ce qui fait que je rouvre les yeux, ça faisait tellement longtemps que je ne l'ai pas sentis que ça m'en faisait frissonner, nos visages étant de plus en plus proche, je sentis ces lèvres, que je trouvais doux, coller aux mienne. C'est en cet instant précis que je me revoyais cette même scène qui s'est déroulé il y a une décennie plus tôt. Cela signifierais donc que ce vieux chapitre serait terminer et que nous allons enfin pouvoir débuter cette nouvelle et première page ? J'en serais alors ravie !

Une fois que le baiser prit fin, je lui répondit d'un ton serein;

- Oui, tout iras mieux maintenant, puisque tu es là et que nous nous sommes enfin retrouvés.

Pour le rassurer, je lui affichait un doux sourire tandis qu'il essuyais les larmes sur mon visage.  Cette horrible et longue Mélancolie à prit fin, nous sommes libre, plus de maîtres derrière nous, plus besoin de se cacher, ni de fuir et encore moins m'envoyer dans un autre monde pour ma sécurité. Puis si il le faut, la personne qui osera s'approcher et s'attaquer à lui, je le tuerais sur le champs ! J'espère que cet abrutis de Ventus le comprendra d'ailleurs. Je ne veux absolument pas le voir autour de Vanitas, hors de question, parce que... j'ai peur que cela se recommence et je ne le veux pas.

Vanitas était à la fois pour moi une faiblesse et une force en fait... Sa présence permettais de m'encourager, ainsi mes Ténèbres semble bien réagir avec les siens, ce qui me procurer encore plus de force mais... le point faible est que si il lui arrivait quelque chose je sais que je deviendrait incontrôlable, non seulement que j'aurais ce sentiment de désespoir mais aussi, parce que si je me laissait trop contrôler par ces Ténèbres, j'ai cette peur de ne plus pouvoir retourner en arrière au fond de moi, qu'il ne serait impossible de redevenir moi-même et d'y prendre très cher... Je suis vraiment mal à l'aise avec ce pouvoir...

Je sais pas si je suis la seule à avoir cette peur mais bon peu importe, de toute façons je ne me considère pas comme une pure ténèbres, je ne suis pas comme lui de toute façons. Je me considérais plutôt comme sa Lumière Sombre. Mais pourtant je sentais comme une grande force dans mon Coeur, qui est Pure mais... Non laisse tomber faut pas que je cherche les explications et la nature de mon coeur, j'y comprenait rien.

Je me suis mise à le regarder intensément, laissant glisser doucement ma main dans ces cheveux afin de le caresser jusqu'à que je me suis mise à me rendre compte d'un truc qui me clochait un peu, quand le jeune homme s'était présenté, il y avait un petit détail qui me tiquait un peu. J'osa lui demander alors;

- Au fait tu as dis que tu était un Gardien des Ténèbres... Qu'est-ce que c'est cela ? Tu gardes quoi ?

Un gardien des Ténèbres, huh...? Je ne savais pas c'était quoi, je n'en avais jamais entendu parler ! Je me doute que j'ai des tas de nouvelles choses à apprendre de lui maintenant j'ai l'impression mais bon cela ne me dérangeait pas, au contraire, je suis totalement heureuse de pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:18

Yûki semblait prête elle aussi de tourner la page de ce maudit chapitre qui n'aurait jamais dû voir le jour. C'était définitivement la fin du règne de Xehanort sur nous. Maître ou pas Maître, je ne laisserais plus personne tenter de m'influencer et d'essayer d'en faire de même avec la belle ! Il était hors de question que l'on s'imagine que nous étions faibles et que nous obéissions gentiment aux ordres donnés à nos supérieurs ! Je ne voulais pas de que des gens se mettent à croire que l'on pouvait nous dominer ! Tous ceux qui pensaient cela allait voir à quel point je pouvais entrer dans une profonde colère et haine et ils avaient en voir de toutes les couleurs avant de finalement perdre conscience. Je savais que cela n'allait pas être simple pour moi de tourner cette page, tant que je ne m'étais pas vengé, cependant, j'étais paré à ne pas me laisser engloutir par le passé. Je me tournais vers ce futur, aucunement radieux, qui serait sombre, empli de mes Ténèbres que j'aurais répandu dans tous les Mondes.

Tandis que Yûki passa sa main dans mes cheveux, elle me demanda ce qu'était un Gardien des Ténèbres, comme je l'avais annoncé pour répondre à sa question par rapport à mon identité. Je ne fus guère étonné de son interrogation. Après tout, si elle venait de se réveiller de son long sommeil, il était normal qu'elle ne savait pas ce qu'il s'était passé entre-temps, ainsi que les évolutions qui étaient arrivés. Moi aussi, il fallait que j'apprenne encore beaucoup de choses. En me réveillant, voilà depuis quelques mois à présent, je pensais, au début, que rien n'avait réellement changé, cependant, en explorant certains Mondes, en croisant de nouvelles personnes, je compris rapidement que j'avais tord. Enfin, il y avait certains endroits qui n'avaient pas changé, comme le Pays Imaginaire par exemple.
Pour être honnête aussi, je ne connaissais pas réellement le but des Gardiens des Ténèbres. Je savais que nous étions un groupe de personnes, ayant du sang de Gardien ou choisi par l"'Esprit Divin". Nous devions veiller sur des Princesses possédant un cœur empli de Ténèbres pures, et nous étions liés à elles par un élément propre. Pour ma part, l'élément qui me liait à ma Princesse de Cœur était les Ténèbres, tout simplement. Je ne connaissais pas tous les éléments, cependant, mais par exemple, je savais qu'il y avait une Gardienne et une Princesse de la Tempête. Ensuite, j'avais en connaissance que nous devions capturer les Princesses de Cœur de la Lumière. Je détenais aussi une arme spéciale étant un Gardien, cependant, elle n'avait pas de réelle forme car je n'en étais pas un officiellement.

Après avoir réfléchit pendant un petit moment pour trouver ses mots pour lui expliquer, je lui annonçai :

Un Gardien a pour mission de veiller sur une personne appelée Princesse de Coeur, il s'agit de trois groupes contenant un cœur pur rempli soit de Lumière, soit de Crépuscule, ou de Ténèbres. Pour nous, Gardien des Ténèbres, nous devons éradiquer la Lumière en capturant les Princesses appartenant à ce groupe afin que seules les Ténèbres règnent."

Je ne savais pas trop quoi ajouter dans cette description. Sans doute le découvrirait-elle par elle-même, ce qui serait mieux que de simples mots. En y pensant, je me demandais si elle était une Princesse de Ténèbres... Qu'en savais-je ? Je ne pouvais pas voir les cœurs ! Je me relevais, tout en obligeant Yûki à en faire de même, en tenant ses deux mains dans les miennes. Une fois sur nos pieds, je lui fis un grand sourire avant de regarder un peu les alentours. Ce n'était pas le meilleur des Mondes pour discuter de ce que nous avions fait pendant notre séparation. Certes, il s'agissait du Monde où j'étais né, mais cela ne voulait pas dire que j'en étais attaché pour autant ! Ce n'était qu'un cimetière de Keyblades et un tas de poussières sans intérêt ! Certes, cela marquait l'histoire, mais pour notre cas, il n'y avait rien d'intéressant. Nous devions aller voir ailleurs pour pouvoir discuter et prendre du bon temps dans de meilleures conditions.

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:53

Je regardais tendrement Vanitas qui avait l'air de chercher ces mots, j'imagine que pendant mon Sommeil, il s'est vraiment passé énormément de chose. Après tout que pouvons-nous apprendre alors qu'on à notre Coeur et l'Esprit séparés du corps ? Ou non, ça veux rien dire, je devrais plutôt dire qu'est-ce qu'on peux y apprendre dans un monde sombre où le temps semble pas s'écouler de la même manière que dans le monde où je vivait ? Quand j'y repense, ce vieux Xehanort à bien choisit sa punition ! Il pensait que ça allait me faire quelque chose, certes ça m'a quelque peu anéantis mais ça m'a aussi donner de la force et du courage ! L'espoir de pouvoir m'échapper de cet endroit et ça à marché !

Le jeune homme commença à prendre enfin la parole, je me suis mise à l'écouter attentivement, posant mon menton contre son torse.

ça alors ! ça m'avais l'air d'être un sujet intéressant ! Alors comme ça il n'y avais pas que des Princesses de Lumière ? Oh ! Je me demande si moi aussi je suis une Princesse ! Mais bon faut que j'arrête de rêver, je suis nulle pour l'être enfin bon...

Alors qu'il se relevait, il me releva en même temps, tenant mes mains, je perdais un peu de l'équilibre mais ça allait, j'arrivais à tenir debout. En voyant sont sourire, je me suis mise aussi à sourire, j'aimais bien quand il sourit... Maintenant en y repensant à ce qu'il m'a expliquer, j'avais encore une autre question qui me traversais l'esprit. Le genre de question qui pouvait me tracasser, d'une voix hésitante, je lui demanda, le tenant par le poignet;

- Dis... Tu... Tu as une Princesse de Coeur ...?

Mon regard se plongea dans le sien je ressentais comme une boule dans la gorge ainsi qu'un noeud dans le ventre, mais il fallait que je garde mon calme, tout vas bien se passer... Et pourtant j'ai cet horrible sensation qu'il va se passer quelque chose que je regretterais peut-être...

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:54

Le doux sourire que Yûki affichait était tellement magnifique que j’aurais pu la regarder ainsi pendant des heures sans m’en lasser. La demoiselle était vraiment de toute beauté avec sa splendide chevelure dorée qui lui allait parfaitement bien et ses deux sublimes yeux bleus. Je l’aimais plus que tout, et si quelqu’un osait me la prendre en pensant qu’il pouvait se permettre de le faire, je n’hésiterais pas à le tuer ! Yûki n’appartenait qu’à moi et à personne d’autre ! Je pouvais faire songer à un Yandere, mais je m’en moquais bien. Ce qui m’importait, c’était l’Amour que nous entretenions elle et moi, et rien d’autre.

La jeune fille me demanda, de nouveau avec une voix hésitante, si j’avais une Princesse de Cœur sur qui veiller. Sur le coup je me suis senti tombé dans le vide. Comment pourrais-je le lui annoncer avec les bons mots afin qu’elle ne fasse pas une crise de jalousie ? Oui, c’était ce que je craignais le plus de sa part. Elle savait bien que je n’aimais qu’elle, et pourtant, dans tous les couples, il y avait toujours des doutes, et nous n’en faisions pas exception.

Je réfléchissais à ce que je pourrais lui dire. Je ne pouvais tout de même pas annoncer par un "Oui, j’en ai une et on est très proche !" comme ça !
Après avoir pesé le pour et le contre, pendant quelques secondes, je pris une grande inspiration avant de prendre la parole de manière claire et nette :

"Et bien, tu as visé dans le mille ; j’ai effectivement trouvé la Princesse de Cœur sur qui je devais veiller. Mais ne t’en fais pas, je te préfère à elle, et ça, n’en doute jamais !"

Je lui fis par la suite un grand sourire.

Je me mis ensuite à songer de nouveau à mes pensées. Si Yûki était vraiment une Princesse des Ténèbres, alors cela voudrait dire qu’elle aurait elle aussi son propre Gardien. Quelqu’un d’autre que moi qui la protègerait. Si cela était le cas, alors il avait intérêt à bien la surveiller et veiller sur elle, peu importe qui s’était, car si elle se faisait enlever par un Gardien de la Lumière, je ne le lui pardonnerais jamais, même si il finit par la retrouver ! Enfin, je serais toujours là pour elle, même si je ne suis pas son Gardien, ce qui était fort dommage pour nous…

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:23

Pour cette question aussi il avait l'air de prendre son temps pour y répondre, mais plus il mettais du temps et plus je stressait de savoir la réponse. Il commença à prendre une grande inspiration avant de m'avouer que en effet il avais une Princesse de Coeur... Mon sourire semblait disparaitre de mon visage et je pouvais sentir mes épaules se raidir. C'était comme si je me sentais trahis par la seule personne que j'aimais, j'ai l'impression que le monde le plus cher à mes yeux venait de s'écrouler sur moi.

Alors comme ça il s'était lié à une autre fille pendant mon absence, il m'avais remplacé par une autre, mon coeur s'était mise à se serrer à cette pensées là. Les habitants de la Citée Crépuscule avaient en fait raison depuis toute mon enfance; Je portais malheur, non seulement aux autres mais aussi à moi même, je ne suis qu'une sorcière.

Me reculant d'un seul pas, je lui affichait un faux sourire avant de rebaisser la tête pour me retourner et m'éloigner loin de lui en courant, sur un coup de tête, je n'ai plus ma place ici ! Tout est de ma faute, ça m'apprendra d'avoir disparut aussi longtemps, je ne méritais rien !

Je continuait de courir, allant de plus en plus vite, je pouvais voir autour de moi, ces Keyblades plantés au sol, l'impression qu'ils défilaient à une grande vitesse. Les Promesses n'existe pas, ça servait à rien et elles n'étaient jamais tenue, c'était pourtant simple à retenir ça ! Je devrais pourtant avoir appris la leçon depuis le temps... Une aura ténébreuse enveloppa progressivement mon corps, voilà que ça recommence j'espère juste que je n'aurais pas encore une fois ces yeux, je ne veux pas qu'on me voit comme ça... Petit à petit je finis par prendre conscience de ce que j'étaie en train de faire, ralentissant mes pas, mais qu'est-ce que je fait ? Je le sais que dans le fond il ne m'aimait que moi, j'avais pourtant des preuves mais c'était plus fort que moi, la jalousie me faisait vraiment faire n'importe quoi et ce n'est pas en fuyant la seul personne que j'aime cela va s'arranger ! Je finis par me souvenir de ces fameuse paroles qui raisonnait dans ma tête en échos; 'ma Belle-aimée, sois forte je serais là. Toujours là dans ton coeur alors garde la tête haute et ne t'en fait pas, un jour, je sait que nous nous retrouveront !'

Je me suis mise à m'arrêter de courir et me retourna vers le prétendant de mon Coeur, c'est lui mon Héros, mon Héros des Ténèbres... Un sourire fleurissait alors sur mon visage, un vrai et sincère.

- Je suis désolée... je ne voulais pas faire ça... ! Vanitas, je t'ai--..."

Je fut interrompu lorsque quelque chose de long et épais, m'attrapa par le poignet et ma cheville ainsi qu'autour de ma taille, je regardais ces choses, on auraient dis des sorte de tentacules noir...! ma main se dirigea vers Vanitas, je lui tendait par réflexe et aussi je tentais de faire quelque chose mais je n'avais plus la force de matérialisée ma keyblade ! Le monstre s'est mise à m'attirer brusquement vers lui.

- Vanitas !!!

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:18

Je vis le sourire de Yûki s'effacer après que je lui ais avoué avoir une Princesse de Cœur. Et malgré le fait que je lui avais promis que je n'aimais qu'elle plus que tout, elle semblait être devenue sourde par la jalousie et sans doute la tristesse. Elle devait s'imaginer des trucs qui étaient totalement faux. Je voulus la prendre dans mes bras pour lui montrer qu'elle avait tord de penser que je ne l'aimais plus. Cependant, ses sentiments furent plus rapides que moi et la demoiselle s'enfuit le plus loin de moi. Elle devait sans douter croire que je l'avais remplacée pendant son absence. Mais ce n'était pas vrai ! En revenant à la vie, je n'avais, certes, plus aucun souvenir d'elle, cependant, dans ma tête, je pensais n'aimer personne. Néanmoins, j'avais tord puisque j'étais amoureux d'elle et rien qu'elle seule ! Je voulus l'attraper par le poignet pour l'empêcher de partir et pouvoir lui expliquer calmement que ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait et qu'elle n'avait pas à s'en faire sur ce sujet-là ! Certes, j'étais lié à ma Princesse, mais cela ne voulait pas dire que j'en étais amoureux d'elle ! Cependant, je ne pus attraper Yûki et je la regardais courir, s'écarter de moi à vive allure, avec une mine attristée. Comment pouvait-elle croire à une chose pareille ? Ah... La jalousie... Cela pouvait tellement causé de doute et des mensonges dans un couple.
Me disant que cela lui ferait sûrement du bien de pleurer seule, de pouvoir se recueillir et mettre tout ceci au clair, je décidais de ne pas la poursuivre. La solitude pouvait être maîtresse de sagesse et elle finirait par se rendre compte que jamais je ne la remplacerais, puisqu'elle était la seule personne que j'aimais sincèrement.

Tout en baissant légèrement la tête, je lâchai un soupire, avant de me mettre à observer les horizons et les paysages comme j'avais l'habitude de faire lorsque je me retrouvais dans la Nécropole des Keyblades. Je me disais sans cesse que rien n'avait changé, que le temps semblait figé malgré le fait que le vent soulevant des tonnes de nuages de poussières prouvaient le contraire. Ce Monde n'était qu'un désert abandonné de tous mais encré dans le passé, cette terre aride qui avait vu tant de choses se produire. Ce n'était pas un Monde comme les autres. Personne n'y vivait, personne ne se souvenait de son existence, tout le monde désirait l'oublier. Mais lorsqu'on y était né et qu'on y avait combattu, qu'on y avait vécu des évènements intenses, on ne pouvait l'oublier. Je ne pouvais oublier ce Monde qui faisait parti de moi.

Je dressais de nouveau ma tête lorsque j'entendis des bruits de pas, ceux de Yûki, s'approchant vers moi. Je me tournais en sa direction en affichant un petit sourire. Finalement, elle s'était rendue compte par elle-même qu'elle avait eu tord de penser que je la trompais. Au moins, je n'avais pas eu à lui faire entendre raison, elle avait réussi toute seule. Ce qui ne m'étonnait guère. Je la savais forte avec du caractère, elle n'était pas du genre niaise, et c'était pour cette raison que je l'aimais.
Elle s'excusa alors d'avoir agit de la sorte. Soudain, tandis qu'elle continuait de parler, je vis quelque chose d'étrange s'approcher dangereusement d'elle. Je voulus lui crier gare, mais la créature attrapa ma belle. La pauvre était totalement effrayée et ne semblait pouvoir invoquer sa Keyblade.

N'écoutant que mon courage et surtout mon cœur, je fis apparaitre ma Clé avant de foncer sur ces sortes de tentacules pour les détruire et ainsi libérer ma bien-aimée. Suite à cela, je lui jetai un regard tout en l'écartant de la chose. Cela ne ressemblait à rien... C'était une sorte de boule énorme visqueuse avec des tentacules. Cependant, lorsqu'elle fit un geste qui semblait indiquer qu'elle se dressait, je pus voir une bouche contenant plusieurs rangées de dentitions, en plein milieu du monstre. Sur le coup, je fis encore plus reculer ma belle afin qu'elle ne se fasse pas de nouveau attraper. La créature se mit à hurler en crachant aussi. J'étais à présent couvert de bave, heureusement que Yûki n'avait pas été touchée, et cela m'avait mit en rogne. Ce liquide était tout simplement écœurant ! Je grognais légèrement avant de me jeter sur cette horrible créature, enfonçant ma Keyblade dans sa gueule. J'avais parfaitement conscience de ce que je faisais et je savais où ceci allait me mener... J'avais bien visé, cependant, en contrepartie, mon bras se retrouva piégé dans une rangée de dent qui s'était enfoncée dans ma chair. Au moins, la bête était morte, et elle en tomba même sur le sol, m'emportant quelque peu avec elle.

Je me devais de retirer mon bras. Tout en tirant dessus pour la libérer, je me retenais de hurler de douleur. La blessure était profonde et une hémorragie commençait à se faire. Finalement, je réussis à me sortir de là, le membre, auparavant piégé, était complètement en sang et cela ne semblait pas prêt de s'arrêter. Je me tournais vers Yûki et lui demanda, en baissant mon bras, comme pour ignorer la douleur :

"Yûki, ça va ?"

J'étais plus inquiet pour elle que pour ma propre personne.

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:51

Cet horrible bête continuait de m'attirer un peu plus en arrière, je ne pouvais plus bouger, comme si ces membres me paralysai petit à petit, je n'aimais vraiment pas du tout cela ! Mais mon Héros à foncer vers la créature pour lui donner des coups de keyblade, me voilà enfin détachés de ces tentacules visqueuse ! Je me suis mise alors contre le dos de Vanitas et regarda par dessus son épaule à quoi pouvais ressembler ce monstre et c'est bien ce que je dis, il était horrible et dégoutant ! En plus il avais l'air d'avoir beaucoup de dents, pendant qu'il se redressais je me suis éloignée un peu plus pour pas être touchée encore une fois et pour ne pas déranger mon chevalier noir.

Seulement le pauvre était recouvert de son liquide, tellement répugnant que j'en ressentis un horrible frisson qui parcourra tout mon corps. Je ne sais pas si cette créature fait partis de ces monstres sombres que j'avais battu dans le monde des Ténèbres, dont j'ignore toujours le nom. Mais en tout cas je peux affirmer haut et fort que les Nescient de mon chéri étaient beaucoup plus mignons que cette.... cette chose noir qui ressemblait à rien du tout ! Espèce de boulette va ! Je rageait intérieurement, mais ça me faisait un peu rire sur le coup.

J'aurais bien voulue l'aider à battre cette chose mais bon, il valait mieux que je reste en arrière et en sécurité, si je ne peux pas me battre, cela servirais à rien d'insister, ce n'est pas bien. Pensais-je, comme si je récitais une leçon et en effet, c'était maître Eraqus qui m'a toujours dis que ça me servais à rien de pousser mes limites, puisque je pourrais très bien déraper et faire une mauvaise action, que je risquerait de regretter fortement. D'ailleurs c'est la seul chose que j'ai retenu de mon "maître", je n'aime pas Eraqus, j'aime personne en fait quand j'y repense...

Ressortant enfin de mes pensés, je voyais une scène qui me fit faire un bond; Mon Vanitas avait le bras coincés dans une rangé de dents !! C'était horrible à m'imaginer ça, que j'osa m'approcher un peu, essayant tout de même de chercher une solution, La bête est morte, et il finit enfin par réussir à enlever son bras qui était maintenant en sang, je sursauta une énième fois en mettant mes mains devant mon visage, les yeux écarquillés. Je ne supportais pas trop la vue du sang et encore moins quand c'est lui qui saignait, ça me faisait légèrement trembler et je pouvais ressentir mon coeur qui se soulevait, j'étaie trop écoeurer, il finit par se tourner vers moi, j'accours vers lui;

- Moi ça va, mais et toi ?! Tu es blessés ! Passe moi ton bras ! C'est dangereux ce que tu as fait, j'ai eu peur !

Sans attendre une seconde de plus je me saisit doucement de son bras et lança un puissant sort de soins, avec ça j'en suis sûr que sa blessure se régénéra en quelque secondes ! C'est en soupirant légèrement, que je me suis mise sur la pointe des pieds pour y déposer un baiser sur son front.

- Merci...

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:33

Lorsque Yûki fit remarquer l'état de mon bras, je le soulevais pour l'observer. Oh, ce n'était que quelques pauvres égratignures ! Elles allaient finir par disparaître ! Enfin, je faisais mon fier, mais je savais parfaitement que c'était des blessures graves et que si je ne faisais rien pour stopper l'hémorragie, je pouvais perdre tellement de sang que je sombrerais dans le coma voire même en mourir ! J'agissais aussi de la sorte ne voulant pas affoler la belle, cependant, même en jouant à ce jeu, je ne pouvais pas cacher le fait que le précieux liquide rouge, qui faisait partie de l'une de ces choses essentielles à notre vie, qui ne cessait de coller sur mon bras, et cela la faisait justement paniquer. Je ne pouvais pas faire semblant et ignorer cette blessure plutôt grave. Je lâchais un soupir. Si j'avais agis ainsi, c'était par habitude, par fierté. Je n'aimais pas paraître faible, même dans le pires situations, je gardais la tête haute.

Enfin, je n'aimais pas inquiéter Yûki. Elle ne devait pas s'en faire pour moi. J'allais bien. Elle saisit délicatement mon bras avant de lancer un sort de soin dessus, ce qui fit que les nombreuses petites plaies, causées par les dents du monstre, se refermèrent petit à petit, ce qui fit cesser l'hémorragie. Je lâchais un petit soupire tout en regardant mon bras pendant quelques secondes.
Tout en se mettant sur la pointe des pieds pour être à ma hauteur, Yûki déposa un baiser sur mon front ce qui me fit sourire. Elle savait comment s'y prendre avec moi. Elle prenait soin de moi, ce qui était tout à fait normal. Nous étions incapables d'aimer d'autres personnes, alors nous étions très attachés l'un à l'autre. Enfin, j'étais proche de ma Princesse de Cœur, mais cela s'expliquait grâce au lien qui nous unissait, et il le fallait bien si nous voulions créer une véritable alliance.

Enfin, là n'était pas le sujet. Suite à ce petit bisou, ma belle me remercia et je lui fis un grand sourire. Pour plaisanter un peu, je m'inclinais devant elle, telle une princesse, et je lui dis :

"Mais je vous en prie, gente demoiselle. Ce fut pour moi un honneur ! Permettez que je vous remercie en retour ?"

Suite à ces paroles, je pris l'une de ses mains avant d'y poser un délicat baiser. Puis, je me redressais tout en lui faisant un sourire. Je n'avais pas lâché sa main et je la regardais intensément. Je lui demandais, suite à quelques courtes secondes de silence :

"Et si nous allions dans un autre Monde pour faire des retrouvailles dignes de ce nom ? Parce que la Nécropole des Keyblades est sympathique, mais on ne peut pas y faire grand chose !"

Je ris un peu à cela. Aussi, cela nous permettrait d'être dans un lieu plus calme, un Monde où Yûki ne risquait rien. Je lui laissais libre recourt quant au choix de l'endroit où elle désirait aller.

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:42

Après toute ces tendresse et les soins nécessaire que je lui ai fait, il s'est mis à s'incliner devant moi, imitant un prince face à une princesse, je le regarda faire en rougissant légèrement, cette façons de parler le rendais encore plus mignon ! Suite à ces paroles, il prit l'une de mes mains pour y déposer un doux baiser puis il se releva, je ne disait rien, me contentant que de lui sourire, puis je répondit à sa question;

- J'ai un lieu en tête, j'aimerais bien qu'on vienne à la Citée du Crépuscule, s'il te plait~

Lui demandais-je en me blottissant contre lui, m'enfermant dans ces bras, à l'attendant qu'il ouvre un de ces portails obscur pour enfin quitter ce monde.

_________________
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)   [FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIS] Réveil désertique et sombre (PV; Vanitas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FINIS) Marée Sombre (PV; Vanitas)
» (FINIS) Look At The Stars With You (PV; Vanitas)
» (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)
» Technique de Raido.[Finis]
» Un vent sombre...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: