Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 livre eet promenade~pv kairi ou red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre eet promenade~pv kairi ou red   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:09

Edward s'ennuyant vraiment à force d,etre allongé sur un lit.Envy aussi s'ennuyait a force de rien faire.Le palmier se leva et regarda autour de lui.

-Y a rien a faire dans ce taudil...tien c'est koi?

Envy rammassa la fiole que Edward avait fait tomber sans le savoir.Le garçon éxamina le contenu.

-c'est quoi ces trucs?

-J'en sais rien!

-J'ai jamais vue de chose ppareils même après 400ans!

-Vas demander a Kairi!

-Heu..d'accord...

Le palimer sorti avec la fiole avant de ce figer.En bas,il venait de voir un gars de l'armé.Il retourna en courant dans la chambre.Edward le regarda incrédule.

-Pourquoi tu cours?

-Y a des mecs de l'armé en bas!Je fais quoi moi!?

-Transphorme toi en serpent et je vais leur expliquer un truc invraisemblable!

-Y a le lieutenant-colonel Hughes en bas!Il va surement pas se laisser bernner!

Envy se dépècha de se transphormer en chat avant daller se coucher sur unlit.Au même moment quelqu'un entra.

-Salut Ed!Alors comment ça va?Tien ta jolie petit amie est pas venue te réparer ton automail?

-QUOI!?QUEL PETIT AMIE!?

Edward tomba tête premiere du lit.

-Woa!faut pas perdre la tête!Aller je vais te montrer la photo de ma belle petite Élysia!

-TOUS MAIS PAS ¨CA!

-Ok ok!Tien tu as un ami felin?C'est Al qui l'a ramener ou il est venu tout seul?

-Il est venu tout seul...bon maintenant...FICHE LE CAMP AVANT QUE JE PETE UN CABLE!?

-D'accord!Je vais appeller Winry pour qu'elle vien!

Huges sorti enfin.Edward se laisa choir sur son lit.

-Papa gateau...

-J'ai pu le remarquer...

Edward tourna la tête pour voir le chat noir qui était en fait Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre et promenade   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:45

J'etais partie me promener en ville pour faire un peut le point dans ma tete. Je vis que Red n'etait plus la et je me demandais bien ou il avait pu passe. Enfin bref apres avoir fait un petit tour et revasser un peu, je revins a l'hotel. Je vis alors un mec que je ne connaissais pas descendre les marches d'escaliers

*C'est qui ce type ??? J'espere qu'Edward n'a pas eut de problemes avec ce gars*

Pensais-je en me posant vraiment pleins de questions que je gardais pour moi

_________________
livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre eet promenade~pv kairi ou red   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:18

Après avoir fait son appelle,Hughes remonta et alla dans la chambre de Edward.

-Alors Edo!On fait quoi en atendant Ta petite amie?

-ARG!!!COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE TE LE DISE!ELLE EST PAS MA PETITE AMIE!

-Aller je vais garder le secret!

-ARG!!!

-Bon j'vais te montrer la photo de ma petite élisia!

-NON!VAS TU ARRÊTER!

-Hughes arrête avec t'es photos!Tu vois bien qu'il veut pas les voir!

Hughes se retourna et sourit au colonel.

-Ah bas tien!Salut Roy!Alors tu t'es marier ou pas?iil faudrait a ton age!

Le colonel et Edward étaient du même avis.

-Hughes tu tape sur les nerfs!

-mais non!Regarder qui j'ai enmener avec moi!

Hughes fit entrer une petite fillette avec deux couette.

-J'ai enmener ma petit fi-fille!

-Hughes..pourquoi tu es venu?

-Ben je vien souvent voir Edo!

-Et ton travail!?

-T'inquiète,ma nouvelle employer le fait!

Edward soupira.

-Hughes tu vas finir par la tuer au travail!

-Bon aller vous en je veux vdormir un peu!

-D'accord fullmetal,je vais élloigner Hughes et sa fille...

Le colonel dut pousser l'homme pour qu'il sorte de la chambre avant de fermer la porte.Envy avait les yeux ronds.

-T'es ami avec ces malade là?

-Je sais strictement rien,mais bof..
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre et promenade   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:40

J'avais entendu une explosion alors, j'etais vite partie. J'avais du courir un bon moment puis, j'avais finalement reussi a aller le plus vite possible ou je voulais aller. Je vis alors mon frere qui avait l'air mal en point.

"T'a encore foutu quoi ??? Tu vas finir par te tuer !!!!"

M'exclamais-je en me baissant et en l'aidant a se relever. Quand il fut debout, je le soutint et on commenca a marcher

- Un phenix ne meurt jamais !!!

"Et ta connerie aussi ! Allez avance avant que tu n'aies plus de force, je ne vais pas commencer a te porter !"

Repliquais-je a Red. Quelques minutes plus tard, on arrivait a l'hotel. Je l'aidais alors a monter les marches d'escalier

"Allez ! Allez !"

Lui dis-je en le poussant. Finalement on arrivait en haut. Je dus nous frayer un passage pour pouvoir passer, car il y avait les amis du jeune homme aux automails qui bloquaient le passage. A la fin, je reussi a l'entrainer dnas une chambre. Je le posais sur un lit et je m'assis sur une chaise en soupirant puis, je sorti des pommades et je commencait a le soigner tandis qu'il devait serrer les dents pour ne pas crier de douleur

_________________
livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre eet promenade~pv kairi ou red   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:39

Kairi avait entré dans la chambre que Ed partageait avec son petit frere.elle déposa un garcon sur le lit qui était suposé etre à alphonse,mais bon.Le chat s'étira avant de sauter du lit et repremdre sa vraie forme.Le chat se transphorma ên envy et alla fermer la porte a double tours.Edward fixa Envy avec un air interloqué.

-Pourquoi t'as fermé la porte à clé?

-Pour pas que ces malades de militères entre et m'embarque pour leur foutu laboratoire!

-Ah oui...heu..kairi c'Est qui lui?

Edward avait enfin remarqué Red qui était en train de ce faire soigner par Kairi.Envy fixa Red en l'éxamina.

-C'est vraie ça t'es qui toi?

La palmier alla s'assoir au bout du lit de Edward(car Kairi a prit sa chaise...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:29

Apres avoir fini de livrer mes journeaux, j'avais voulu voir le patron, mais des jeunes maitres de la kayblades pretentieux avaient voulu s'attaquer a moi pour me detruire. Le combat avait durer longtemps, mais j'avais fini par m'en sortir. Ils avaient prit la fuite en me laissant crever par terre. Malheureusement... enfin je veux dire heureusement que ma soeur etait venu m'aider et m'avais rammener dans cet hotel, sinon j'aurais pu mourir. Maintenant on me demandait qui j'etais

"Moi ??? Je suis un pauvre gamin qui se fait torturer par une nana"

Je leur sourit, mais je fus surpris alors, je lachais un cri de douleur

"BORDEL KAIRI T'A PAS BIENTOT FINI AVEC TES POMMADES A LA NOIX ???"

Ne pus-je m'empecher de lui crier. Puis, je me retournais vers les deux jeunes gens

"C'est ma p'tite soeur adoptive... l'est gentille, mais chiante... tres, tres, tres chiante... Et moi bah ch'ui son frere adoptif si vous n'avey pas compris et je m'appelle Red"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre eet promenade~pv kairi ou red   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:12

[J'ai écrit long...]

Envy écouta Red sans parler.Un silence enveloppa la chambre jusqu'a ce qu'on puisse entendre un bruit d'explosion.Le palmier se leva et alla très calmement à la fenêtre.

-Bon on dirait qu'elle est venue me chercher...si je reste ici,elle va tuer tous le monde,alors sur ce a la prochaine!

Envy sauta par la fenêtre et parti.Edward resta couché sur son lit en fixant le plafond.Quelqu'un cogna à la porte deux fois.Puis la personne ouvrit la porte,c'était Winry.Quand edward la regarda,elle avait un air très triste.

-Win?

La seule réponse qu'il eut fut de voir la blonde éclater en sanglot.Elle courat jsuqu'au lit du blond et le serra très fort.

-Eh!Pourquoi tu pleures?Quesqu'y ce passe Win?Explique!Win...?

-Ils,,,ils,,,ils l'ont tué!

-Qui est mort?qui a tuer?

La blond continua de pleurer en serrant le blond.

-Ceux...ceux qui voulait détruir la maison!Ils ont Tuer Mamie!

-QUOI!?

Winry continua son sanglot.Edward tanta de la calmer,mais il ne pouvait rien.Elle continua de parler tout en sanglotant sur Edward.

-Ils ont tous bruler!Je n'ai plus de maison!

-Ne t'inquiète pas Win..ne t'inquiète pas...

La blond le repoussa viollament et l'envoya contre le mur.Ces yeux bruler de méchanceter.

-NE PAS M'INQUIÈTER!?TU NE SAIS PAS CE QU'EST DE PERDRE QUELQU'UN DE CHERS!

Edward baissa la tête pendant que son regard devenait sombre.

-Je sais ce qu'est de perdre quelqu'un qui nous est proche...

Une larme fut la seule chose qui pouvait etre visible sur le visage du blond,car le reste était caché par ces cheveux.Winry se radoucit et reculla en voyant ce qu'elle venait de faire.

-Sort d'ici et va t'en...

Winry se leva et parti comme lui avait demandé Edward.Le blond continua de pleurer en silence jusqu'a ce que son frere entre dans la chambre.

-Ed?

-Al,tu te souviens de maman...? et de ce que nous avons fait pour etre comme cela...?

Le blond continuait de pelurer en tête baissé.L'armure comprit ce qu'il c'était passé et s'approcha de son grand frere,mais il s'arreta quand celui ci continua.

-Suis-je égoïste d'avoir voulut la faire revenir?De t'avoir enfermé dans ce corps?et d'avoir perdu mon bras et ma jambe?

Al ne répondi pas et regarda son frère.

-...la transmutation humaine était interdite,mais nous l'avons tenter...pour revoir son sourire,le sourire de maman une dernière fois...cela a échoué et nous avions tous perdu...je suis trop fatigué pour continuer...pour continuer...j'en suis fatigué de faire comme si j'était insensible..suis-je égoïste à ce point?Hein Al?

-Nii-san...

-Nous n'avons plus rien...plus rien....On nous a tous enlevé...

L'armure craqua enfin.

-Ne dis pas cela Nii-san!Tu m'as et je t'ai!

-Tu vas finir par disparaitre...alors pourquoi espérer à des espoirs imposibles?moi j'en suis fatigué...

Le blond se récroveuilla sur lui même et se mit sous les couverte pour cacher au autres ces larmes de trsitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:41

J'avais entendu ce qu'il avait dit et cela me faisait repenser a ce que j'avais fait. Je regardais alors ma soeur

"Tu m'en veux toujours d'avoir tuer toute la famille ???"

Lui demandais-je comme si de rien n'etait. Elle ne repondit pas a ma question et elle faillit me pleurer dessus, mais elle se reprit et elle continua a me faire des bandages

"Pourquoi tu me soignes alors ??? Tu aurais du me laisser crever... j'ai toujours ete un monstre a tes yeux... j'ai toujours voulu te tuer, car je te detestais au plus haut point et je te deteste toujours, mais finalement je crois... que.... que... que je te tuerais pas aujourd'hui... j'ai tout detruit ce que tu aimais et je continuerais a le faire alors pourquoi m'aider ??? Pourquoi ne pas vouloir me tuer ??? POURQUOI ??? KAIRI REPOND-MOI SALE GARCE !!!"

Ne pus-je m'empecher de lui crier dessus, car elle ne me repondait toujours pas

- Red ecoute, tu n'as rien compris...

"Quoi ??? Que-ce que je n'ai pas compris ??? Explique-moi, je ne comprend toujours pas"

- Tu n'es qu;un imbecile...

Me repondit-elle en baissant la tete

"Ce n'est pas le moment de jouer aux devinettes..."

Repliquais-je en croisant mes bras en attendant sa reponse

- Tu comprendras un jour... en attendant, tu peux denouveau marcher, tuer et faire la mal partout

"Deja ??? Cool t'es sympa des fois neesan"

Lui dis-je puis, je sautais du lit. J'eus un peu mal, mais j'allais deja mieux

- Maintenant que tu es gueris, tu pourrais m'aider a les aider non ??? Tu es le mieux placer pour savoir ce qu'il ressent... ne le laisse pas sombrer dans les tenebres

"Ouai, ouai, j'vais voir ce que je peux faire pour lui"

Repondis-je comme si de rien n'etais puis, je m'approchais d'Edward

"Alors que-ce qui ne va pas ???"

Lui demandais-je en le voyant recroqueviller sur lui-meme, il devait surement pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre eet promenade~pv kairi ou red   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:56

Edward ne répondait pas,il ne voulait pas répondre.Ce fut Alphonse qui répondut.

-C'est à cause de Winry...elle lui a dit qu'il ne savait pas ce qu'était de perdre quelqu'un d'important...mais nii-san et moi nous savons ce que c'est...nous avons perdu notre mère il y a cinq ans.....nous avons tanter de la faire revive grace a une transmutation humaine,mais nous avons échoué...

Il fit une pause avant de continuer.

-Moi j'ai du perdre tout mon corp pour avoir tanter une transmutaton humaine,Edward a perdu sa jambe pour...il a s'acrifier son bras autrefois pour acroché mon ame a une armure...Quand il parlait,il a surement dut revoir les images affreuse de ce qui c'était passé...

-Ça suffit maintenant Al!

L'armure vit que son frère s'était assit sur son lit.

-Je ne suis un imbécil a ne penser qu'a ça!

-Mais!

-Arrête...

Le blond se leva et s'approcha de l'armure.

-Tu as raison...je t'ai toujours toi!Petit frère!

Il fit un gros calin a l'armure.Al lui renvoya son calin avant de briser le silence.

-Tu vas faire un trait sur le passé?

-Je vais essayller..

-Bon!Ok!

Le blond sorti de sa chambre avec Al et alla voir Hughes qui était en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre et promenade   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:58

Je fis un sourire au deux freres puis, je sorit a mon tour et Red me suivit.

"Ne pense pas que je t'ai pardonner !!! Tu as envie de me tuer, alors j'en ferrais de meme pour toi ! Mais le moment n'est pas venu, tu dois encore comprendre certaines choses, petite tete sans cervelle"

Dis-je a mon frere en descendant les marches d'escaliers.

"Salut toutle monde"

Dis-je en voyant ce gars etrange qu'Al et Ed avait l'air de connaitre. On se regarda avec Red et on etait tout les deux d'accord sur un point

"Mieux vaut que l'on parte"

Lui dis-je tandis qu'on se regardait tout les deux bizarrement. Ensuite, on sorti tout les deux de l'hotel et on parti chacun de notre cote

_________________
livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre eet promenade~pv kairi ou red   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:51

Edward qui écoutait Al parler avec Hughes put voir Kairi et Red partir.Il se tourna vers les deux qui parlait toujours.

-Je revient!

Le blond sorti de l'hotel et regarda autour de lui.Une explosion ce fit entendre non loin de l'hotel.Edward regarda autour de lui,encore une fois,pour finallement voir de la fummé.Il courru du mieu qu'il put vers l'endroit.Rendu sur les lieux,il n'y avait rien.Pas de fumé,pas d'explosion,rien.

-Tien tien,Le fullmetal nabot a tombé dans mon piège!

Edward se retourna pour voir une femme habillé de noit et au long cheveux noir.

-Eh merde...

-Lust,Je peux le manger?

-Je ne sais pas..tu n'as qua gouter!

Au moment ou glutonnie fonca sur le blond,il ferma les yeux,mais rien ne ce passa.Quand il réouvrit les yeux,il vit envy qui se battait contre glutonnie.

-Envy!

-Je te l'ai dit!C'est moi qui va te tuer et personne d'autre..va t'en!Vite!

Le blond voulut partir,mais il y avait Lust.Envy repoussa le gros monstre et reculla.Les deux garçon était maintenant prisonnier des deux homonculus.

-On est fichu!

Edward approuva de la tête pendant que les deux autres homonculus ce raprochaient dangeureusement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre et promenade   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:37

Ils virent tout d'un coup deux personnent arriver en courant, avec leur kayblade a la main. L'une avait les cheveux roux et l'autres les cheveux rouges. Des qu'ils furent arriver a leur hauteur, ils s'arreterent

"Tu avais raison Red de ne pas aller trop loin et de voir ce qui se passait"

- j'ai toujours raison... bon les gars vous les lachez sinon ca va mal aller pour vous

S'exclama Red tandis qu'il etait en train de faire venir du feu dans ces deux mains.

"Je ne sais pas ce que vous leur voulez, mais il serait mieux pour vous que vous, vous en alliez"

Dis-je en voyant que Red n'allait pas tarder a attaquer et j'allais le couvrir... enfin on verra bien ce qui se passera...

_________________
livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre eet promenade~pv kairi ou red   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:34

La femme éclata de rire en les entendant.

-Allons les enfants!Allez jouer autre part!Vous ne savez donc rien des homonculus?La seule manière pour vous de nous tuer serait que le petitot là bas décide de faire un cercle de transmutation spécial!De plus Glutonnie ne lui laisserait jamais le temp de le laisser faire!Bon comme vous ne partez pas...

-Lust,Je peux en manger un?

-Hum...mange pas ces deux gamins!Occupe toi du traite et du fullmetal...mais mange pas le nabot,on doit le ramener vivant à tu sais qui!

Pendant que la femme parlait,elle pointa Red de deux doigts et ces deux ongles de ralongèrent pour arriver à un millimètre du cou du garcon de chaque coter de sa tête.

-Bon si vous tanter quoi que se soit,je coupe la tête du gamin!

-AAAAAARG!?

La femme tourna la tete un peu pour voir glutonnie qui se tenait le bras au sol.Le palmier n'était plus là,mais un grand dragon avait prit sa place.

-Un dragon,hein?C'est pas avec ce truc de naze que tu va m'avoir!

Le dragon volla jusqua Red et Kairi et regarda les ongles avec des yeux sadique.

-Il n'y a qu'une raison pour laquelle j'ai prit cette forme...

Il mordit dans les onges qui se cassèrent sur le coup.

-Rien ne résiste au dents de dragon!Va si EDWARD!

La femme n'y comprenait plus rien jusqu'a ce qu'elle tombe a genoue en train de soufrir et crier.Edward etait derrière elle et maintenait un cercle de transmutation sous Lust.Le dragon reprit la forme du palmier et s'approcha de glutonnie.

-Eh ben mon vieux.....je t'ai pas manqué...mais tu m'avais cherché!

-J'ai fini...

Envy se retourna pour voir une flaque d'eau rouge qui n'était pas du sang.La palmier vit alors le blond se lever.

-T'es sur que t'aurais pas besoin de te reposer?

-Non...faut que je retrouve Winry...elle n'est pas parti à central...j'en suis sur...

-Ça dérange pas si je te suit?Car ça me tente pas d'aller me faire tué par "elle" pour ne pas avoir fait ma mission...

Le blond le regarda deux minutes avant de se tourner vers Red et Kairi.

-Pas de problème vous deux?...Envy ça dérange pa...ARG!?

Edward tomba à genoue sous les yeux du palmier qui s'approcha d'un bon pas.

-Eh oh sa va nabot?

Ce ne fut que là que Envy vit le sang couller de où le blond serrait la main.

-Eh!Mais t'es bléssé!Comment ça ce fait!?

-Elle a tenté de me tuer mais elle m'a raté...

Envy regarda autourd de lui avant de soupirer.

-Moi,je veux pas retourner dans ce troues infesté de millitaire...mais comme je veux etre un peu gentil..je revient!

Envy se transphorma en chaton noir et parti.Après quelques minutes,il revint avec des bandage vollé qu'il déposa a coter du blond.

-Bon c'est tous ce que j'ai pu prendre sans me faire repéré....

Envy reprit sa forme et fit très vite un bandage au blondinet avant de regarder Kairi et Red tout en se relevant.

-Vous vous allez où?Car heu..nous on connait aucun endroit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre et promenade   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:56

Red n'avais pas bouger, car il n'avait pas envie de se faire tuer aujourd'hui. Apres la femme se fit detruir et il pu enfin retrouver sa mobilite. Je n'eus meme pas le temps de soigner Ed que l'autre jeune homme etait deja de retour. Il mit le bandage, mais il n'avait pas l'air de tenir

"Est-ce que tu me permet de te soigner Edward ??? Le pandage qu'il t'a mit, ne vas pas tenir longtemps et tu va recommencer a saigner"

L'informais-je. Il ne repondit pas alors, je pris les devant. Je sorti d'une de mes poches une pommade que je lui mit sur l'endroit qui saignait. Je fis ensuite un bandage assex serrer, mais pas trop pour qu'il n'ait pas mal

"Voila c'est bon ! Dans 1-2 jours ca sera gueris... bon sinon ce que l'on peut faire... bonne question... la ville de traverse est grande, mais elle est constituee de boutique, il n'y a pas tellement d'endroit superbes a voir... mais si vous voulez, on peut encore aller dans un autre monde. Tu n'est pas d'accord avec moi Red ? Red ???"

M'exclamais-je en etant tres etonnee qu'il soit deja parti. Je soupirais, mais je ne dis rien d'autre. Mieux vaut ne fallait pas savoir ce que je pensait de ce frere qui disparaissait sans arret. C'etait peut-etre mieux ainsi...

_________________
livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre eet promenade~pv kairi ou red   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:16

Envy avait écouté Kairi,mais n'avais pas tous compris.

-Un autre monde?

Edward se leva avec l'aide de Envy.

-Aie...saleté de blésures....Envy a raison,il ne faut pas retourner à l'hotel...sinon on va m'envoyer encore à un hopital pour trois semaine...

Edward tapa des mains et les mit au sol.

-Un grand mur se transphorma derrière tout le monde pour ne plus pouvoir aller autre part.Envy regarda partout avant d'ausser les épaule.

-Comment on fait pour quitter cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre et promenade   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:49

"Il existe d'autres mondes a Kingdom Hearts... mais laissez-moi vous montrez comment on fait pour quitter la ville"

En disant cela, j'eus un grand sourire aux levres. Je me concentrais et avec ma magie, je fis apparaitre un grand portail noir.

"Ceci c'est un portail interdimensionnel ! Il vous permettra d'aller dans le monde que vous voulez allez. Mais on ne peux jamais savoir ou le portail va nous emmenez si on ne lui a pas demander de nous envoyer dans un monde precit"

Leur expliquais-je en claquant des doigts et le portail s'illumina et il s'ouvrit comme par magie

"Mais il ne faut pas en avoir peur, il ne va pas vous mangez. Ca va faire beaucoup de fois que je l'utilise et je suis toujours bien vivante et saine d'esprit. Alors vous venez ?"

_________________
livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre eet promenade~pv kairi ou red   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:40

Envy regarda le portail les yeux rond.

-...un portail?J'ai jamas vue un truc pareil même après 400ans!Ça marche comment ce truc?

Edward regarda fixement le portail.

-Je me demande..si il peut nous enmener...à un coliser..j'était suposé aller à un coliser...mais je sais pas il est où...dit Kairi,tu crois qu'il peut nous enmener à un coliser...?

Edward avait parler en meme temp que de se tourner vesr Kairi pendant que le palmier examinait le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre et promenade   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:58

"Bien sur qu'il peut vous emmener au colisee ! Il pourrait meme nous emmener sur la lune si on le voulait !"

Je lui souris puis, je m'adressais a Envy

"C'est tres simple, il n'y a qu'a penser a l'endroit ou l'on veut aller quand on franchit le portail. Vous, vous ferrez emporter par un espece de vortex et normalement il y aura une autre breche qui s'ouvrira dans le monde ou vous voulez aller. Mais il peut des fois y avoir des defaillance, mais c'est tres rare"

Apres avoir dit cela, je passais mon bras dans le portail et il disparut. Je le tirais en arriere et il redevint visible.

"Alors vous venez ? On se retrouver au colisee !"

Leur demandais-je puis j'entrais dans le portail et je disparut tandis que le portail restais ouvert pour les laisser passer

_________________
livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre eet promenade~pv kairi ou red   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:13

Envy et Edward se regardèrent quand Kairi disparut.

-Heu..j'y vais en premier!

Le palmier entra dans le vortex.Il ne restait que Edward.Des bruit de pas qui courait se firent entendre.

-Vous dites qu'il est aller là?Avec un garcon qui resemble à un palmier?

-Il faut retrouver Nii-san!

Edward se figea puis entra rapidement dans le vortex qui disparut.Le mur qu'il avait créé il y a quelques minutes tomba en morceau à cause d'un "BOUM".Le colonel et l'armure furent décu de ne pas y voir Edward et continuèrent leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre eet promenade~pv kairi ou red   livre eet promenade~pv kairi ou red - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre eet promenade~pv kairi ou red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (PV Dark Riku)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Kairi VS Kairi (RP libre)
» Promenade a l'air libre.
» Une petite promenade... intéressante [PV: Ethan, Tom]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: