Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Takamina, Chiery et leurs relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 18
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 945

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomHimeji
PrénomTakamina & Chiery
Âge13 ans
Monde d’origineRoyaume de Nomugo
StatutCrépuscule
RangPrincesses de l'Harmonie/Apprenties Maîtres de la Keyblade
PouvoirsTénèbres (Takamina) ; Lumière (Chiery)
Présentation

MessageSujet: Takamina, Chiery et leurs relations   Ven 17 Juin - 22:48

Takamina & Chiery
Nom : Himeji
Prénoms : Takamina et Chiery
Âge : 13 ans chacune
Noms entiers : Takamina Sakuya Himeji de Nomugo & Chiery Kaguya Himeji de Nomugo
Surnoms : Chocola et Vanilla
Rang : Neko Jumelles ; Élues de la Keyblade ; Princesses de l’Harmonie
Monde natal : Le Royaume de Nomugo dit le Monde de l’Harmonie

Résumé
I.D.
Takamina et Chiery sont des Jumelles nées dans le Royaume de Nomugo, le Monde de l’Harmonie où Lumière et Ténèbres règnent en parfait équilibre depuis des millénaires. Les deux Nekos appartiennent à la puissante famille royale des Himeji, à la branche principale de celle-ci, qui a toujours régné sur le royaume. Suite

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 18
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 945

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomHimeji
PrénomTakamina & Chiery
Âge13 ans
Monde d’origineRoyaume de Nomugo
StatutCrépuscule
RangPrincesses de l'Harmonie/Apprenties Maîtres de la Keyblade
PouvoirsTénèbres (Takamina) ; Lumière (Chiery)
Présentation

MessageSujet: Re: Takamina, Chiery et leurs relations   Ven 17 Juin - 22:49

Mère
Les relations entre mère et filles vont de mal en pis. Reimu refuse catégoriquement les époux que les Jumelles ont choisi, l’un étant un ancien esclave, et le second un prince déchu. Suivant le protocole princier à la lettre, elle n’hésite pas à mettre les principes royaux avant tout, n’ayant aucunement peur de briser ses filles.
Reimu Himeji
Père
Bienveillant, Makoto est le réconfort des Jumelles. Lorsque celles-ci se disputent avec leur mère, il est là pour les consoler, les conseiller et ensuite avoir une discussion avec sa femme. Perdu, il ne comprend plus les mœurs de celle qu’il aime et qu’il a l’impression de perdre.
Makoto Himeji

Grand-Mère
Soutien moral de Takamina et Chiery, elle tente de raisonner sa fille avec Makoto. Elle a elle-même rompu avec le protocole princier en épousant un simple soldat de l’armée au lieu d’être avec quelqu’un de sang royal. Elle soutient ainsi ses deux petites-filles.
Yukari Himeji
Cousin
Gardien de ses cousines, il parcourt de plus en plus de Mondes à leurs côtés, cherchant désespérément son grand-frère disparu il y a cinq maintenant. Il est soutenu par sa fiancée qu’il aime du plus profond de son cœur : Shizuka.
Ishimaru Himeji

Cousin
Disparu depuis cinq ans à présent, Léon est un garçon très timide qui ne s’ouvre pas beaucoup. Cependant, depuis quelques temps, il semblerait que des petites pistes pouvant le mener vers lui se font de plus en plus. Il y a toujours espoir de le retrouver un jour.
Léon Himeji
Cousine
Cette jeune demoiselle Neko est une cousine des deux Jumelles. Elle se montre très gentille avec Takamina mais est une véritable peste et pourri la vie de Chiery. Il semblerait qu'elle soit jalouse d'elle, pourtant.
Kasai Himeji

Aïeule/Vie antérieure de Chiery
Tsuki mûrit à force de passer du temps à comprendre ce qui l’entoure. Elle a fini par accepter les sentiments de Kuragai, ressentant la même chose pour lui. Cependant, elle demeure assez timide pour être prête à devenir sa fiancée.
Tsuki Himeji
Aïeul
Il est difficile pour Tsuki de vivre sans son petit frère. Mais elle s’y fait. Il lui manque terriblement. Elle refuse qu’on lui redonne la vie, car elle pense que cela serait gâché celle qu’il avait eu avant, d’autant plus qu’il y avait de grande chance qu’il soit désorienté dans ce monde moderne.
Hoshi Himeji

Belle-Grande-Tante
Kyouko est la cheffe des servants de la branche principale des Himeji ainsi que la belle-sœur et confidente de Yukari. C’est elle qui décida de prendre la petite sous son aile et qui lui apprit le pouvoir de l’immortalité.
Kyouko Himeji
Belle-Grande-Sœur
Elysia ne fait pas du tout partie de la famille Himeji, néanmoins, elle a été  « adoptée » par les Jumelles. Cette Neko non-royal a fait preuve de beaucoup d’attention et d’amour envers les Princesses. Grâce à leur aventure dans la Ville de Traverse, elles sont devenues « sœurs ».
Elysia

Fiancé de Chiery
Le combat de Tarô et Chiery continue. Malgré toutes leurs tentatives pour convaincre la Reine de Nomugo afin qu’ils puissent vivre ensemble heureux, la partie ne semble pas encore gagné. Cependant, cela ne les empêche pas de s’aimer profondément, bien que cela ne soit pas toujours facile de se voir – Tarô étant occupé à retrouver sa propre mère –.
Tarô Tonelico
Fiancé de Takamina
Le beau prince charmant des rêves de Takamina doit sortir son épée. En effet, bien qu’il soit de sang royal, apprendre qu’il était déchu de son trône n’a pas plu à Reimu qui refuse cette union entre les deux grands lecteurs de contes. Mais ils continueront d’écrire le leur, malgré les représailles de la Reine.
Ruby Silverstar

Amie/Fiancée d’Ishimaru
Fiancée à Ishimaru, cette Neko ne semble pas prête de le laisser tomber et n’hésite pas un seul instant à s’investir pour lui. Plutôt impulsive, elle adore donner quelques coups de pattes, notamment à sa grand-mère qu’elle adore et qu’elle respecte.
Shizuka Kokoro
Ami ( ?)/ Potentiel fiancé de Tsuki
Kuragari doit être aux anges. Sa relation avec Tsuki s’est améliorée depuis quelques temps. Celle-ci a finalement accepté ses sentiments, ayant des pensées réciproques. Cela lui donne une belle raison de se battre et il n’hésite pas à sortir les griffes lorsqu’on menace celle qu’il aimerait pour femme.
Kuragari Silvestar

Amie ( ?)/Bell-sœur de Ruby
Il s’agit de la belle-sœur de Ruby et une proche amie de Kasai. Toutes deux se sont rencontrées durant l’un des bals du château, et depuis, la kitsune et la demi-Neko ne semblent plus vouloir se séparer l’une de l’autre.
Bianca Perle Silverstar
Amie/Maître de la Keyblade
Douce Princesse de l’Explosion, Meiko est devenue la Maître de la Keyblade des Jumelles qui la considèrent comme une deuxième mère. Entretenant des relations presque familiales, c’est toujours un plaisir pour les Nekos de retrouver la jeune femme qu’elles admirent beaucoup.
Meiko

Amie
Ava suscite une grande admiration chez les Jumelles, de part son savoir, sa sagesse et la maîtrise de ses pouvoirs. Takamina et Chiery ne peuvent être qu’admiratrice de cette renarde.
Ava
Sœur de cœur
Plus le temps passe, et plus la relation entre Yûki et les Jumelles devient forte. C’est toujours une immense joie de se retrouver. Takamina adore Yûki et aimerait maîtriser ses pouvoirs des Ténèbres aussi bien qu’elle. Toutes les deux entretiennent une liaison forte. Elles se voient toutes les trois comme des sœurs.
Yûki

Ami
Depuis le mariage de Vanitas et Yûki, les Jumelles purent apprendre plus sur le Gardien des Ténèbres. Celui-ci s’est montré très affectueux envers elles au point que Takamina voit en lui le frère qu’elles n’ont jamais eu. Elles ont conscience que Vanitas tient à elles car elles sont importantes pour Yûki.
Vanitas
Connaissance
Un Prophète plutôt timide et maladroit que les Jumelles ont rencontré au Jardin Radieux alors qu’elles voulaient se changer la tête. Takamina semble bien l’apprécier, quant à Chiery, elle ne lance pas d’opinion quant à son égard.
Alizé de Léopardus

Connaissance
Les Jumelles ont eu l’occasion de rencontrer deux fois ce Neko qui paraît sympathique. Cependant, les trois ne trouvent jamais le temps de faire plus connaissance, sans doute à leur plus grand désarroi. Enfin, il semblerait bien que Takamina l’aime bien, et il s’agit plus ou moins du même cas que Chiery, bien que, comme toujours, elle ne le montre pas.
Kuro Fuun
Connaissance
Tout comme pour le petit frère, les Jumelles ne connaissent pas beaucoup Saido. Elles ont remarqué qu’il avait une manière de réfléchir bien à lui et tient beaucoup à son cadet. Il se montre justement très protecteur envers ce dernier qu’envie Takamina et détient une certaine intelligence qu’admire Chiery.
Saido Fuun

Connaissance
Pas grand-chose à penser de la Sucrerie des Ténèbres pour les Jumelles. Elles n’ont pas eu le temps de faire plus connaissance avec elle, mais aussi, la situation dans laquelle elles se trouvaient ne le permettait pas aussi. Enfin, il semblerait que la Simili soit allergique aux poils de chat des demoiselles.
Phoenix

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
 
Takamina, Chiery et leurs relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serbie - Traité de relations diplomatiques
» Maintaining customer relations
» Cinnamon Delight ? J'aime les licornes et leurs jolies cornes-euh ~
» [Guide]Comment retirer des relations ?
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Fiche relationnelle-
Sauter vers: